Hôtel Première Classe Montauban

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Montauban Montauban

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Montauban à Montauban

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Marianne.e
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:02

    Je met une étoile car je suis obligée mais honnêtement, la porte de la chambre ne fermait pas bien, la chambre et la literie sentait fort la cigarette, il y avait une éclaboussure de je ne sais pas quoi sur le radiateur, la salle de bain était mal nettoyée, il y avait du moisi sur les parois de la douche, sur le parking règne une insécurité, bref rien qui va, je ne recommande pas. Le meilleur moment c’est quand je me suis sauvée de cet hôtel.

  • Avatar Benoît.a
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:50

    Literie tachée, même pas dissimuler. Porte de douche qui ne ferme pas et encadrement rouillé, serviette avec forte odeur d'humidité, présence de poils noir sur des draps blancs. Ne vaut pas le prix payé même si promotion !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:32

    Ns avons dormi sur le couvre lit car les draps remplis de poils. La douche fuyait de partout. Et mauvaise odeurs quand on est rentré dans la chambre. Obliger de laisser la porte ouverte une bonne heure

  • Avatar Sabiha.e
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:45

    Vraiment parce qu'il est impossible de mettre 0 étoile... affreux, des poussières presque partout, les grilles d'aération absente lino complètement troué toiles d'araignée a foison. Pas d'eau chaude, bref surtout a éviter même pour 1 nuit offerte!

  • Avatar Marie-Christine.E
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:51

    Très bien pour séjour court. Personnel très bien et sympathique. Chambres propres mais qui ont du vécu. Proche de la rocade mais bien isolé du bruit extérieur.

  • Avatar Simon.a
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:45

    Fesais trop chaud dans la chambre avec odeur de cigarettes, pour allumer la télé faut être MacGyver.🥺

  • Avatar Dominique.h
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:58

    Plutôt triste. Se faire piquer par des moustiques au mois d'octobre, je l'aurai jamais cru. Le distributeur de boisons et de snacks ne fonctionnait pas. Une étoile de plus pour l'accueil au petit dèj. très aimable qui sauve un peu les meubles.

  • Avatar michele.u
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:44

    Bonjour j'ai séjourné dans cette hôtel très bien situé la réceptionniste anahel très professionnelle je vous le recommande le petit déjeuner copieux j'y reviendrai avec plaisir michele

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar najih.l
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 22:33

    Je ne retournerais Jamais dans cette hotel Tout es sale pas chauffage eau froide Aucuns respect via le peraonnel du menage entre sans frapper a la porte a 8h du matin alors que le depart etait prevu a 11h Je ny retournerais jamais de ma vie Je fait passer le message a tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nigel.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:27

    Très satisfait du service et la réceptionniste très très très gentil et serviable et très joli c’est une avion avec son beau regard et son beau cerf tête et elle veut venir aux Maldives avec moi il faut augmenter sa paye pour qu’elle le paye Camou tout❤️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar richard.E
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 13:15

    telecommande de télé en panne, matelas dur comme du béton, wifi tellement faible rendant la connexion quasi impossible et enfin le numéro de chambre n'apparaissant pas su le listing du petitjener obligeant le client a justifier le paiement je ne retournerai pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:18

    Correct pour 45€ grand lit .possibilité de mangé sur place .hôtesse d'accueil serviable et très gentille. Ça fait du bien après une dure journée merci à elle

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:48

    Dommage que l’on puisse pas poster de photo car l’état de la chambre est inacceptable. 0/20 La matelas est rempli de sang Les serviettes ont du maquillage Le radiateur est très sale L’isolation est mauvaise Je déconseille fortement cet hôtel.

  • Avatar Cameron.c
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:29

    La réceptionniste bella comme la papaile Elle m’a fait voyager dans les îles juste avec son regard et s’en sert tête Très professionnel et très gentil I love you♥️

  • Avatar Chris.t
    1 / 5
    Le 23/04/2021 à 13:06

    Hôtel plus que miteux, ok c'est un première classe mais on demande au moins le minimum. Chambre avec une odeur d'urine très désagréable, plein de poussière au sol et sur le lit, on a même pas osé s'y allonger. Nous avons demandé une autre chambre, encore pire que la première, forte odeur de cigarette, pas de rideau de douche, pas de télécommande pour la télé et fuite au niveau des toilettes. Et pour finir l'hôtel n'a pas de sécurité, des sociétés on réservés des chambres, ils ont foutus le bordel toute la nuit complètement alcoolisé, aucun respect. Un hôtel crade !!!!!

  • Avatar Aline.a
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 19:11

    Absence de clim il y a un tout petit chauffage un peu juste pour tout chauffer, salle de bain trop froide pour prendre une douche impossible de la chauffer Après 3h de chauffage a peine 19 degrés.....la porte reste entre ouverte en haut au niveau du montant. Dommage la chambre était propre mais nous avons du dormir habillé .... je viens bien que le prix ne soit pas très élevé mais quand même..........

  • Avatar Couvreur.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:29

    La réceptionniste est très sympathique Super joli On peut dire qu’elle est mucho Caliente

  • Avatar francoise.m
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:10

    Petite chambre avec toilette s bien pour une nuit

  • Avatar yuki.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:50

    Bravo pour votre sourire, l accueil est exceptionnel, cela donne l envie de revenir et de partager cette bonne adresse à nos connaissances et aux nosamis !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JEAN-PIERRE.O
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:20

    Horrible. Évitez cet hôtel. Ce sont des voleurs. J'ai réservé sur Booking et malgré qu'il était mentionné que l'annulation était gratuite et sans frais ils n'ont pas voulu me rembourser. Malgré plusieurs appels ils n'ont rien voulu savoir. J'ai déposé plainte.

  • Avatar Marlon.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:30

    Très agréable la laceuile super jolie la réceptionniste jolie sert tête avec ses joli diamant desu

  • Avatar Djamel.a
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 23:43

    Sauve qui peut !!! Rajoutez 10 balles et allez ailleurs chambres dégueulasse insectes et cafards dans la chambre et extérieur sdb sale et pas de serviette de bain Table pas nettoyé Café sur le radiateur Je déconseille sauf si on a vraiment pas le choix ...

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 06:04

    Petit prix on sait maintenant pourquoi, emplacement près de l'autoroute, bruits incessants toute la nuit, pas d'insonorisation, fenêtre ne ferme pas, oreillers catastrophiques, couette qui pèse une tonne, pas de climatisation et impossible d'ouvrir la fenêtre avec le bruit, heureusement j'avais pris des boules caisses, propreté (ménage ça passe) mais hôtel laissé à l'abandon. La dame qui s'occupe du ménage est adorable, elle nous a trouvé une télécommande qui avait disparu de la chambre, réceptionniste sympathique, ses salariés ne sont pas responsables des équipements.

  • Avatar Amandine.m
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 15:33

    Super accueil j ai passé un bon séjour personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Inge.
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:24

    Le ménage est mal fait, la climatisation est cassé et ceci n'est pas mentionner pendant la réservation sur booking. Le personnel ne sont pas les plus aimable. Je comprend que pour le prix il faut pas s'attendre à grand chose mais la le niveau est bas. Si vous avez envie de dormir 3 heures dans un endroit horriblement chaud et avec énormément de bruit. C'est l'endroit où il faut aller.

  • Avatar Lennya.u
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:06

    A FUIR Je rentre dans la chambre odeur de cigarettes horrible . Ensuite je veux aller faire une douche , je vois 4 cafars se baladée j appel à la réception on me dit c'est normal à cause des pommiers à coter de l hôtel. Ensuite pas de connexion internet, pas de WiFi à cause du trop grand nombre de personnes dans l hôtel soit disant. LE PIRE DE MES AVENTURES JUSQUA AUJOURD'HUI

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:18

    L'hôtel était simple et calme, parfait après une journée vélo sur le canal du midi. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres avis, l'hôtel était calme et propre. Un bon rapport qualité-prix dans sa simplicité. Le personnel était non présent à l'arrivée, il fallait aller à l'hôtel Kyriad d'en face. Pas de soucis, le personnel était sympathique et m'a même donné une chambre au rez-de-chaussée pour mon vélo.

  • Avatar Théo.e
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 16:48

    J’ai voulu y passer la nuit , une horreur ! Je suis a peine rentré dans la chambre une odeur horrible de pipi ou je ne sais quoi , j’ai etais obliger de parfumer, je voulais y manger mais sa m’a directement couper l’appetit . La douche est sale pas de rideau mais de toute facon vu comment le menage est fait, sans je pense que c’est mieux ! Bref finalement je suis partis au bout de 4h tellement je ne supportais pas l’odeur et l’etat . Si vous voulez depensez votre argent pour rien c’est le bon endroit … on y est meme pas un peu accueilli j’ai meme pas envie de dire le reste je suis dégouté j’aurais pris des photos sa aurai etais mieux . Personnel indisponible ainsi que borne qui ne marche pas bref un bordel je ne conseil pas du tout…

  • Avatar Axel.o
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:11

    Bon rapport qualité prix pour l'emplacement (35 min de Toulouse), imbattable. Attention aux réservations, nombre de lit et type de lit aléatoire peu importe le type de réservation.

  • Avatar Fabrice.o
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 14:29

    Bon... Pas de clim en pleine canicule... OK la pompe a chaleur, ce n'est pas un jouet mais bon... Chambre réservée déjà utilisée si si.. Heureusement gardien de nuit adorable qui nous a attribué une autre chambre et fournit 2 bouteilles d'eau fraîche... 2 étoiles rien que pour lui sinon 1...et encore

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 06:49

    Accueil agréable, grand parking, accès aux routes et grandes surfaces rapides . Nous avons était très satisfaits de votre accueil. Nous recommandons a 100%. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, , Monsieur, nos salutations distinguées. Anael

  • Avatar Romain.i
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:15

    Pas d info sur les horaires petits dej dans les chambres... Clim pas très puissante. La chambre un four.... Code portail pas changé... Sinon établissement correct comparé à d autres.

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:00

    Chambre confortable, l'autoroute ne ma pas dérangé durant la nuit. Par contre pour le Petit déjeuner : payer 5€ pour 2/3 de gobelet en chocolat et 3 pauvres madeleines et une compote tou ca servis par une personne mal aimable, un peu cher je trouve. Petit conseil : sur plusieurs jours vous y gagnerez a acheter votre petit dej en grande surface la veille.

  • Avatar Sky.a
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 20:08

    Alors déjà personne pour m’accueillir à l’accueil Heureusement qu’il y avais la dame qui s’occupait de l’hôtel Kyriad d’à côté pour nous fournir la clé de la chambre. L’hygiène laisse à désirer pourtant dame de ménage présente tout les jours (Un peut trop curieuse pour ma part) les draps étaient propre mai le reste de la chambre il n’y a que ce qu’il ce voit qui et nettoyer. La rocade à côté n’est pas si dérangeante, ce qui m’a le plus dérangé c’était plutôt les routier (beaucoup de roumains) qui ne font qu’hurler toute la nuit c’est à ce demander s’il organise pas des soirées de drogué... Bref je déconseille aller plutôt prendre une chambre à côté *Kyriad c’est très propre et beaucoup plus calme pour 20/30€ de plus.

  • Avatar Axel.o
    1 / 5
    Le 13/06/2020 à 19:56

    Hôtel à fuir, en arrivant l’hôtel était en plein chantier les ouvriers étaient Étaler partout dans l’hôtel pour dormir. Personnel d’accueil non aimable chambre de 5 mètres carrés pour trois personnes on ne peut même pas marcher autour du lit la seule fenêtre ne se ferme même pas il y a une lumière sur quatre qui marche la propreté des chambres est horrible l’hôtel ne devrait même pas être ouvert au vue des conditions et niveau sécurité encore moin. Conclusion nous sommes arrivés et repartis 10min après dans un hôtel beaucoup mieux dans le centre ville de Montauban.

  • Avatar Pat.
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 17:41

    Hôtel horrible, nettoyage pas fait des poils dans la douche, la télé ne fonctionne pas, il fait chaud pas de clim alors que c'est sencé être climatisé. J'en ai la boule au ventre de devoir passer ma nuit là bas. Et je suis obligé de mettre une étoile sinon se serait aucune.

  • Avatar Jannick.o
    1 / 5
    Le 03/06/2020 à 17:16

    Chambres réservées pour séjour professionnel ; A fuir comme la peste, arrivée à 19h30 et après ouverture de plusieurs chambres pas un seul lit de fait, pas de serviettes dans la douche. Pas de télécommande de TV. Personnel du petit déjeuner limite aimable. INADMISSIBLE.

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 13:46

    Scandaleux !!! Hôtel de passe... j ai aussi eu droit a des personnes sur le palier qui se poudre le nez de coque... chambre sale, toile d araignée au plafond, mouton de poussière au sol. La salle de bain crade... et pour rajouter du charme aucune personne a l accueil le matin. Je déconseille fortement cet hôtel

  • Avatar Romano.a
    2 / 5
    Le 20/03/2019 à 20:58

    Je me suis rendu deux fois dans cet hôtel et ça fait la deuxième que je trouve la douche dans cet état Le service d'entretien ou de réparation il doit pas passé souvent pour vérifier Ni le responsable de l'hôtel apparemment . . . Et surtout les chauffages ne marchent pas Du moins dans les deux chambres que j'ai pris récemment J'ai pris la chambre 24 et après l'autre je me souviens plus . . . De notre chambre Sinon je trouve que c'est correct comme hôtel Après certains commentaires exagère un peu à suivre

  • Avatar Chris.e
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 11:54

    Chambre plus que limite niveau propreté Pas de rideau de douche, trace de semelle dans la douche, porte d'entrée concave qui ne ferme pas bien donc pas du tout hermétique et j'en passe. Je ne recommande pas cet hôtel, même pour une seule nuit.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 04:31

    Arrivée un peu déçu car manque 1 serviette, matériel détérioré dans WC. Mais grâce à la personne à l'accueil de l'hôtel presque tout à été réglé très vite, merci encore, très aimable. Retrouvé serviette, télécommande TV, super. En fait explication, l'hôtel est en travaux.

  • Avatar Doré_SilverBay.
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 20:14

    Grand lit confortable. Cependant, oreillés bof.. douche ultra petite à moitié bouchée, interupteur qui reste lumineux au dessus du lit... On entend la route.. Et surtout : alarme qui sonne pendant 20min en pleine nuit, 2 nuits sur les 3 que nous avons passé... personne pour l'éteindre ? Pas de numéro à appeler... insupportable !

  • Avatar Adrien.k
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:28

    Très bon hôtel service impeccable RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Colette.e
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:56

    Suffisant pour une étape. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christophe.e
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:25

    Pas d accueil Étanchéité des portes laissent a désirer Numéro de téléphone non attribué Idem en cherchant sur le net Dommage il est bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:08

    Hotel trop proche de l'autoroute donc du bruit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar daniel.e
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:43

    trés mal dormis du bruits les 2 jours impossible de fermer l' oeil de la nuit ,et personne du personnel n est venue ,juste lamentable, malgré les excuses j ai payé ma chambre perso je n irait plus dans cette enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Judy.s
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 03:49

    Hôtel propre mais certaine salle de bain on les ports à accordéons cassé, ainsi que des pommeaux de douche. Hors mis ça très bon accueil et agréable d avoir une réduction sur les repas ou la pizza à emporter en allant au restau du campanile. Conseiller aussi pour ses tarifs assez bas. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Fabrice.e
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 22:25

    Pour info, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel , nous avons pris deux chambres sur deux jours .L'accueil est agréable mais pas suffisamment professionnel car il ne tient pas compte des remarques des clients. Malheureusement les chambres sont super sales: Poussière sur les lampes ,sur la télé et sur la tête de lit, toiles d'araignée sur les lampes et au plafond.Une sur deux fonctionne au niveau des sanitaires Pas de Gel de douche. La douche était bouchée et l'eau ne s'évacuait pas et du coup , piscine et risque de chute . Les serviettes propres mais tachées. Luminosité trop faible dans l'ensemble de la chambre. Applique au niveau bureau HS Le nettoyage est bâclé...manque de personnel ou manque de professionnalisme ?? J'ai observé la femme de ménage ,aucune notion d’hygiène dans son procédé de nettoyage . J'ai durant le séjour relancé l'accueil et interpelé l'agent de nettoyage par 3 fois sur ces problèmes. Mes demandes n'ont pas été pris en compte.J'ai fait une partie du ménage moi-même et pris des anti-histaminiques. L’accueil parle d'un oubli de nettoyage , Franchement,c'est se moquer des clients , Aucun respect !!! C'est un hôtel !! tout doit être propre !!! N'y allez pas , vous le regretterez !!

  • Avatar François.�
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:10

    Un vrais taudis, chambres très sales, traces marrons au plafond et moucherons collés dans la cabine de douche (et depuis un moment !), la tv fonctionne pas, la clim non plus, la chasse d'eau est hs. Bref fuyez cet hôtels, tout y est écœurant

  • Avatar Jean-Pierre.h
    1 / 5
    Le 08/09/2017 à 14:32

    Hôtel bien pratique avec parking gratuit - personnel agréable. Points négatifs : coin douche/lavabo un peu négligé en terme de propreté, noria de camions frigorifiques à proximité de l'hôtel vers les 20h30 - 21h30, franchement désagréable après une journée de travail pour trouver le calme (bruit très fort des remorques frigorifiques). Pas moyen de se brancher sur le WIFI !! dans les chambres même avec le code - pas de réseau téléphonique également dans les chambres, heureusement qu'il existe les paliers extérieurs. Petit déjeuner à volonté et copieux

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 14:49

    Bonjour ,
    Difficulté pour ouvrir avec le passe , il faut être rapide.
    Chambre 2 , hôtel très bruyant , les coussins n'étaient pas changés sentaient la transpiration. , sous le lit le nettoyage ignoré , salle de bain trop petite , dans la vasque des poils , la salle de bain à dû être nettoyée avec du papier toilette car sur le mur il y avait du papier toilette accroché au mur .
    J'en déduis que cela à été nettoyé avec du papier wc absence d'eau chaude.
    Pour ma part hôtel à ignoré sur Montauban 82

  • Avatar Pedro.o
    1 / 5
    Le 03/12/2017 à 20:33

    Nous avons loué deux chambres ce week-end. Les chambres étaient dans un état lamentable. Il y avait des moutons par terre, les draps sentaient le mauvais et on avez l'impression qu'ils n'avaient pas été changé. La salle de bain était sale, ainsi que les wc. Nous n'avons pas du tout apprécié ce séjour et ne recommandons pas cet hôtel.

  • Avatar Nino.1
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 22:25

    Hôtel accueillant, services et prestations au top , RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaelle.
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 08:51

    Si l'accueil fut sympathique, dans les chambres la télévision ne fonctionne pas, des éclairages font défaut, les sanitaires sont immondes. L'impression générale est que cet hôtel est détourné de sa vocation au profit d'activités qui entraînent beaucoup de passage, pas rassurant.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 21:13

    Simple nous sommes partis après moins de 2h,drap propre mais c'est bien tous ce qui était propre, sol sale, matelas jaunâtre, toile d'araignée avec locataire bien installé, odeur de tabac mélangé à de la sueur venant du matelas. Bref à fuir.

  • Avatar Natacha.o
    1 / 5
    Le 08/03/2019 à 06:13

    Chambre très sale, toiles d'araignée, poussière plein la chambre. Pas d'eau chaude me soir de notre arrivée. Aucune isolation autant phonique que thermique, la fenêtre ne fermait pas. Une première pour nous et une dernière aussi. Déplorable...

  • Avatar Anne-Marie.o
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:20

    Hôtel bruyant, entre deux grandes routes mais facile d accès. Aurait besoin d entretien, la clim est en panne...murs de la chambre salé et WC qui fuit.... Dommage le personnel est accueillant et serviable

  • Avatar Yasmina.E
    1 / 5
    Le 24/08/2016 à 11:33

    La chambre était sale et l'entretien en général laisse à désirer. Les joints de la fenêtre et de la porte d'entrée étaient abîmés, ce qui fait qu'on entendait tous les bruits de l'extérieur. Au petit matin je voyais même le jour car la porte ne plaquait pas du tout. Il y avait également plein d'autres choses cassées ou en mauvais état. Ça donne l'impression qu'il n y a aucune maintenance de faite et le ménage est bâclé. Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

  • Avatar romain.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:42

    Bon sejour personnel agreable accueil au top r

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 18/04/2021 à 16:40

    Très bon accueil, très bien situé, prix raisonnable. Dommage que certains clients se permettent de fumer dans les chambres alors que c'est interdit.

  • Avatar COM.a
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:21

    Chambre correct pour l'enseigne, propre. Mur en papier carton, on entend tout. Pas d'accès à la wifi et personne pour répondre à l'accueil (téléphonique).

  • Avatar celian.e
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:38

    Comment dire que en lisant les avis je ne m'étais pas préparé à devoir subir ça pour 36€ ... on se retrouve avec un trou dans le plafond 2 couettes pour 3 lies ,la télé exploser sans télécommande 😂 et un supplément poussière un peu partout... si vous cherchez à passer la pire nuit de votre vie avec des dealers sur les couloirs devant les chambres vous êtes à la bonne adresse 😀

  • Avatar Brayann.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:36

    Très bon séjour petit déjeuner parfait pour un premier classe chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 22:39

    28 degrés à l'extérieur, au moins 40 à l'intérieur avec la clim à fond. La TV n'a fonctionné que 5 min. Hotel peut être a essayer l'hiver avec un bon bouquin. On note tout de fois un aspect pratique: on peut profiter des toilettes en se douchant tout en bénéficiant d'un cendrier à côté de la brosse à dents.

  • Avatar Axel.
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:30

    Plutôt correct pour un première classe, j'y ai bien dormi et le bruit de la route ne m'a pas dérangé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marcel1n.m
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 08:14

    Le ménage, si il est fait, ne doit pas être très long ni minutieux aux vu des toiles et des moutons, la poussière et des traces incrustée sur l'évier ...pour une nuit à 39€ cela s'appelle du manque de respect envers le client. En bref je déconseille

  • Avatar petit.i
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 16:48

    sur la route du retour des vacances, petite pause en première classe, enfin juste de nom la première classe... on ouvre la porte et la couette en boule chiffonné sur le lit, il s'est passé quoi dans ce lit... je ne préfère pas imaginer!! bon passons ce n'est que pour une nuit on passe a la salle de bain première classe... le rideau ne tient plus que par 2 petits crochet faudra faire gaffe si on veut pas tout arrosé... quand on regarde la douche de plus prêt il y avait un trou bouché avec un bout de papier mâché... la classe non? bon après une nuit moyenne mais bon pas grave on va au petit déjeuner... bon y a du choix mais pas sur que tout soit frais du matin.... aller fini les vacances et on rentre vite a la maison!!

  • Avatar Escallier.a
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:03

    Très correct par rapport au prix. Attention ⚠ on ne capte pas la téléphonie mobile dans toutes les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar thierry.o
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 14:07

    une nuit cauchemardesque avec des cafards plein la chambre!!! on n'est partis en pleine nuit tellement il y en avait!!! La climatisation ne marche plus il fait une chaleur horrible ds les chambres!! On ne peut pas ouvrir les fenêtres car il y a une infection de moustiques!!! J'ai mis 1 en note car on ne peut pas mettre 0!

  • Avatar Cédric.N
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 17:51

    Si vous aimez bien l'odeur de cigarette, la poussière, les poils et la rouille dans la salle de bain, avoir une serviette pour 2 et pas de télécommande pour la télé, sans oublier la barre de douche non fixée, n'hésitez pas réservez !

  • Avatar MrSpriri.
    2 / 5
    Le 08/11/2019 à 10:22

    Nuitée réservée 2 semaine avant au prix compétitif de 36 ,00 et au final le jour de mon arrivée le prix est de 50,50 euro sous prétexte que depuis ma réservation ,la chaine hôtelière à été reprise par un autre groupe et que par conséquent les tarifs ont été revus à la hausse…. Malgré mes 2 semaines de réservation il m'a été attribué la chambre pour personnes à mobilité réduite.la cloison de séparation de la salle de bain est cassée , pour tirer la chasse d'eau il faut mettre la main dans la cloison pour tirer sur le système d'évacuation d'eau . j' y ETAIT client régulier depuis 6 mois et j'ai pu constater que pratiquement à chaque fois il manquait quelque chose ( serviette, savon, verre, télécommande TV,papier toilette, clim HS…)et je ne parle pas du bordel qu'il y a le soir sur le parking et dans les coursives . Désormais au prix actuel de 50,50 euro ( avec petit dèj) il n'y a aucun intérêt de venir chez première classe car il existe moins cher et meilleure qualité sur MONTAUBAN.

  • Avatar Naika.i
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 22:42

    Une nuit épouvantable, la porte bâille sur tout le haut ,laissant passer le froid ,le bruit de la rocade et la lumière. L eau de la douche ,passe en dessous de la porte dans la chambre,rendant le sol très glissant. Je ne recommande pas ,à eviter.

  • Avatar Geoffrey.e
    1 / 5
    Le 11/10/2016 à 19:59

    #Porte forcée qui ne ferme plus correctement = bruits de la route. #Un cheveux présent dans les WC et un poil. Un poil sur la lunette. Un coup de papier à suffit à enlever celui de la lunette et la chasse d'eau le reste = aucun nettoyage fait. #Des miettes de pain sur le sol entre les 2 lits et un reste d'emballage plastique sous un lit = encore aucun nettoyage. #Bruit constant de la chasse d'eau. Traces de moisissures sur plinthe et entre dalles de lino. Manque d'entretien global. #La fraîcheur des draps laisse perplexe Pour résumer un hôtel pitoyable qui manque d'entretien et de propreté . Cependant rien à signaler sur l'accueil qui est correct.

  • Avatar Wafa.a
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:01

    Propre mais pas de reseau dans la chambre. Alors si vous rentrez tard et que vous oubliez de demander le code wifi vous serez bloqué.

  • Avatar Fabrice.o
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 05:57

    Très bon accueil vendredi soir, 4 août 2017. État de propreté médiocre : cheveux dans lavabo, siphon de douche en partie bouché. Linge grisâtre, odeur douteuse... Le seul intérêt c'est le prix, mais cela ne justifie pas la saleté.

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:19

    Nul on réserve à 3 que deux serviettes de toilette pas de climatisation pas d ampoules pour les lampes petit déjeuner très chers pour la qualité et quantité de plus en pleine nuit des gens rentrent dans la chambre on se demande comment.....

  • Avatar Éric.e
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 20:19

    Très déçu, serviettes humides sur le lit,pommeau de douche hs fuite au niveau du mitigeur, plus ça va moins ca va

  • Avatar Bibiche.n
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 10:04

    Hôtel très sale , ménage a revoir notamment sur le lit , table de nuit , toile d'araignée . Pas de tapis de sol pour la salle de bain , douche sale , mur sale ... Même pour un petit prix , le ménage peu être fait correctement .

  • Avatar Emmanuel.a
    2 / 5
    Le 26/03/2021 à 05:42

    C'est un premier classe rien exceptionnel, très bruyant avec autoroute à côté en plus la porte de la chambre n'est pas étanche ont voyait le jour autour merci plus pour moi

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 16:47

    Appeler pour avoir des informations ( parler à l'homme au bout du fil de manière tout à fait aimable) et se faire couper la parole par le réceptionniste pour mettre fin plus rapidement à la conversation. Cet homme était, en plus,mort de rire de sa réaction complètement déplacé..... un comportement tout à fait irrespectueux. Si on ne veut pas travailler, il ne faut pas le faire.... surtout au contact du public. ..

  • Avatar Paul.a
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 22:06

    Jamais vu une chambre dans cet état !!! C’est lamentable la plateforme ne vous indique pas un 29:08 que la clim est en panne !!!! Pire même pas un geste commercial !!! Le prix c’est le prix Pour comparaison à Gap petit geste au 3 eme passage et sans aucun problème à rayer des tablettes !!! C’est HONTEUX

  • Avatar steve.a
    2 / 5
    Le 06/09/2019 à 16:09

    Cher pour la qualité de la chambre, porte des toilettes qui ne ferme pas, poignée de la fenêtre cassée, chaleur étouffante du préfabriqué. Un point pausitif, le parking est sécurisé

  • Avatar René.a
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:56

    Pas de climatisation alors qu'il fesait 50 degrés en chambre. Scandaleux !! Douche sans rideau et sans porte pomeau. Cet hôtel n'a aucun respect pour la clientèle. Je n'irai plus et le déconseille.

  • Avatar Angélique.
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 16:44

    Pas d'accueil ni de borne fonctionnelle, nous devons aller à l'accueil du Campanile..... Chambre qui pue le tabac !!!!! Ménage ni fait ni a faire.... Photos de la salle de douche et je vous passe la poussière au sol etc....

  • Avatar Sabrina.i
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:18

    Personne à notre arrivée (19h) pour nous donner la clef. Chambre sale (poussière, cheveux et poils), pdj très moyen (manque de produits). Très bruyant. Pas de clim. Tv fonctionne.

  • Avatar delphine.e
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 06:45

    Décevant, on arrive à 17h la chambre pas encore prête.. Euh la salle de bain: le tuyau fuit donc vous prenez une douche et vous lavez le coin wc en même temps.. sans parler du bruit en permanence que font les wc.. Chambre pas accueillante du tout avec des matelas sale.. Distributeur café boisson fraiche vide et en panne.. Et lorsque vous demandez un renseignement à l'hôtesse euhh pas très sociable, la seule personne aimable était une femme de ménage une blonde.. Première classe?? Non hotel déclassé je dirais.. Ps: je n'y retournerai plus jamais

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 11/04/2021 à 14:12

    chambre moyennement propre , literie qui sent mauvais , isolation phonique nulle heureusement que le personnel est sympa !

  • Avatar Helene.e
    1 / 5
    Le 12/03/2020 à 21:48

    Sejour déplorable je n'y reviendrai pas .le personnel est sans aucun professionnalisme les chambres sont sales ; le Water n'a pas de chasse fonctionnelle donc pas d'évacuation les lampes de chevet ne s'allument pas et enfin une alarme se déclenche à 22h un véritable cauchemar ne vous arrêtez surtout pas passez votre chemin

  • Avatar chris.o
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 14:21

    A Fuir !! 60 e la nuit pour se retrouver en pleine chaleur sans clim, infesté de cafard, chambre sale, rideaux salle de bain sale et pomeau de douche cassé. Déplorable. Je ny remettrai plus jamais les pieds!!!

  • Avatar Rahson.
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 21:09

    Pas chère, certe, mais trop chère encore pour la qualité : pas propre (coton tige et capsule de canette retrouvé par terre), insecte rampants, la fenêtre est cassé, et une barre du lit superposé à été "réparé" avec du fil de fer... On ne le recommande pas

  • Avatar alexis.a
    1 / 5
    Le 31/12/2017 à 08:04

    Très très mal isolé pour le bruit, autant pour les voisins que pour l extérieur...douche Trop petite enfin si vous mesurez 1.85m ça passe pas!!!! Literie pas mal..Je déconseille cet établissement. Au même prix on peut franchement trouvée mieux..

  • Avatar mylene.N
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 21:33

    Nul, hôtel sans climatisation malgré les 30 degrés. Ils n'ont pas prévenu les clients alors qu'ils sont en panne de climatisation depuis juin et qu on a réservé en début d année. Plus jamais 😠😤😤

  • Avatar michel.h
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 13:47

    !!! FUYEZ !!!! Locaux vétustes, propreté douteuse, équipements inutilisables hors d'usage, sentiment d'insécurité : la porte principale voilée, laisse passez lumière et vent. Bruyant. Réveillés à 4h00 par des individus vraisemblablement drogués (cocaïne) qui déliraient, vomissaient et ne répondaient à aucune sollicitation... et ont continué jusqu'à notre départ à 9h00 du matin,pas de numéro d'urgence, pas de personnel. Le matin aucun personnel visible au petit déjeuner (durant 40 mn), plus de pain, grille pain HS... Au moment de partir, petit déj encaissés 2 fois, et lors de la réclamation la réceptionniste nous informe qu'elle n'est que la femme de ménage !!!! HÔTEL DE PASSE ? RENDEZ-VOUS POUR DEALERS ET CONSOMMATEURS ? LES 2 SANS DOUTE. A BANNIR ABSOLUMENT. ENCORE TROP CHER PAYE POUR NUIT DE CAUCHEMARS. Dommage qu'il n'y ait pas de note en dessous de zéro.

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 17:55

    Hotel qui devrait s'appeler première crasse Pas de papier toilette, des poils sur les draps, des taches dégueulasses sur les couettes, odeur de tabac, la porte de la sb ne ferme pas, pas télécommande ( quand on en demande une on me répond il y a des touches derrière la tv) C'est vrai que 45€ c'est pas cher mais on se moque du monde dans cette hôtel Dommage que nous pouvons pas mettre sans étoiles Hotel à fuir

  • Avatar Matteo.a
    3 / 5
    Le 25/04/2018 à 14:25

    Le positif + Le bon accueil. + Le prix très attractif. Le négatif -La propreté. -La climatisation de ma chambre ne fonctionnait pas. -Les chambres ne sont pas insonorisée.

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:03

    Hôtel pas entretenu, pas de climatisation, un comble pour hôtel dans le sud. Poignée de porte toilette cassée. Pas grand chose à manger pour le petit déjeuner.

  • Avatar Amélie.o
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:40

    Les clims ne fonctionnent pas par 36 degrés, 3 lumières sur 4 fonctionnent, pas de TV, le volet ne s’ouvre pas. Chambre propre. A éviter...

  • Avatar michele.u
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:21

    Une étoile c'est pour le petit déjeuner est encore chambre le ménage qui laisse plus qu'à désirer malgré le covid 19 la télévision qui ne fonctionne pas de climatisation une vraie fournaise dans la chambre obligé de dormir avec la fenêtre et la porte ouverte donc je vous dis pas le bruit de la route qui est juste à côté enfin pour finir hôtel à fuir

  • Avatar Bézot.
    1 / 5
    Le 31/01/2019 à 04:33

    Que dire accueil correct et c est tout . Comment peut ton en 2019 proposé un service Wi-Fi certes gratuit qui a une qualité aussi mauvaise ha le wifi y a a condition de pouvoir le capté sans que ça rame preuve a l appuis un teste de speedtest en wifi seulement et a 5h30 du matin autan dire quand tout le monde dort bref c est lamentable pitoyable et pour info au utilisateur du réseau Bouygues on capte très très très mal dans le secteur de l hôtel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de Lamagistère

    (100 Avis)

    Positiva: El trato no podria ser mejor, muy amables. La cena estaba exquisita. .. Negativa: Nada....

  • Latest Listing

    Le Relais d'Aquitaine

    (1 Avis)

    Spécial ... ...

  • Latest Listing

    La Ferme a Molles

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ibis Montauban

    (100 Avis)

    Pas mal...

  • Latest Listing

    Hôtel Résidence Larroque

    (37 Avis)

    Bel appartement spacieux de deux chambres. Propre et confortable. Bon moment. je recommande ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    les chambres sont petites mais très propres. Très bon rapport qualité/prix. Juste un petit regret, il manque de salé au petit-déjeuner (jambon par exemple). Nous reviendrons...

📅 Vérifier la disponibilité