Hôtel Restaurant Campanile Saint-Quentin-en-Yvelines
- 4.0
- hôtels
- Montigny-le-Bretonneux
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint-Quentin-en-Yvelines à Montigny-le-Bretonneux
Hôtel simple avec chambres de style décontracté, bar, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Martial.e2 / 5Le 18/06/2022 à 12:26
Nous avions décidé de prendre un petit déjeuner en "extérieurs", ne résidant pas à l'hôtel. Accueil peu souriant. On nous a vite annoncé le prix. 13,90 euros par personne pour un petit déjeuner simple, loin de ce qui était jadis proposé par cette enseigne. Pas de plat chaud (ni omelette, ni bacon...), seulement des pommes en fruits entiers et une tranche de jambon industriel pour toute charcuterie. Le double grille-pain avait un côté qui brûlait le pain au lieu de le griller, l'un des distributeurs de boissons chaudes ne fonctionnait pas et, comble du comble, la porte menant aux WC était dégondée et il n'y avait de papier dans aucun des WC ! Bref, à 13,90 euros pour une si piètre prestation, 1 fois pas 2 !
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Vincent.�4 / 5Le 10/05/2022 à 20:18
Séjour agréable ! Le personnel accueillant et professionnel ! Surtout Thomas ! Quel contact client ! Repas super ! Les chambres de même ! Petit axe d'amélioration : les climatisations ne fonctionne pas forcément dans la chambre. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je ne manquerai pas de la partager avec Thomas, notre réceptionniste. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Edwylen.5 / 5Le 10/02/2022 à 18:43
Habituée de la chaîne et du restaurant je reste satisfaite ! J'ai été reçu par Gaye qui a été agréable et souriant. Tout m'a été expliqué avant d'arriver dans ma chambre. L'agence de voyage de mon entreprise m'a pris une chambre avec 2 lits alors que je suis seule, Gaye m'a proposé de changer ma chambre sans que j'ai à le demander. Je recommande sans soucis !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que sur l'accueil professionnel qui vous a été réservé par Gaye. Je ne manquerai pas de lui faire part de votre évaluation à sons égard. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Estelle.1 / 5Le 11/06/2022 à 17:25
Par ou commencer... Nous en avons fait des hôtels mais alors celui là était quand même exceptionnel. Nous avons réservé une chambre duo "supérieur" vue sur le lac. Nous avons donc payé plus cher. Tout cela, pour se retrouver dans une chambre lambda, pas plus grande que les autres. La literie est affreuse. Je n'ai jamais vu ça. Quand on s'asseoit dessus on peut entendre et sentir les ressorts du lit. Je vous laisse imaginer la nuit catastrophique à ressentir chaque ressort sous son corps. Sans parler du bruit qu'il y avait! Il y avait la musique à fond quelque part et on entendait tout ! Pas très insonorisé tout ça. Puis la vue sur le lac qui était inexistante... Cetait une vue sur des bâtiments. Pour finir en beauté, le matin au retour du petit déjeuner (vers 10h15), nous avons vu que toutes nos serviettes nous avaient été enlevées par les femmes de chambre. Pourtant, nous n'avions pas encore quitté la chambre, il y avait nos affaires partout en évidence. Quand j'ai demandé à une dame dans le couloir d'avoir une serviette, elle m'a répondu " pourquoi, votre départ est ce matin ?". Oui et alors ? C'est une raison? Il n'était pas 12h a ce que je sache. Bref, je regrette terriblement d'avoir payé 90e pour ce genre d'établissement. Ça ne les vaut pas du tout ! Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cependant nous sommes étonnés de votre retour concernant notre literie car nous avons changé tous nos matelas récemment et nous n'avons toujours que de très bons retours. Aussi, je vous informe que nous n'avons pas de chambre plus chère ou plus supérieure que d'autres, néanmoins nous sommes navrés que vous n'ayez pu obtenir une chambre côté lac comme vous l'auriez sollicité. Vous auriez pu en faire la demande en réception et les équipes auraient répondu à votre demande sans aucun doute. Néanmoins, concernant le retrait de vos serviettes avant même que vous n'ayez quitté la chambre, nous allons sensibiliser notre personnel d'étage afin que de tels faits ne se reproduisent plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Isabelle.a5 / 5Le 06/02/2022 à 07:15
Voilà plusieurs séjours que je passe à cet hôtel, un personnel toujours chaleureux, accueillant et professionnel. Super petit dejeuner. Très propre. J´y reviendrai sans hésitation ! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
THIERRY.A4 / 5Le 29/05/2022 à 06:05
Accueil agréable de Sarah et des équipes. Chambre petite mais correcte avec une vue agréable proche de la gare (10 minutes) sans nuisances. Quartier avec de nombreux commerces et restaurants
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Laurent.a5 / 5Le 02/05/2022 à 07:06
Très bel établissement ! Bien entretenu et restaurant excellente… je me suis régalé avec la côte de bœuf
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Kristelle R. Sous-Directrice -
Antho.y1 / 5Le 22/01/2022 à 17:09
J'ai appelé directement l'hôtel afin d'avoir quelques renseignements avant de prendre une chambre, j'ai eu au téléphone une interlocutrice qui m'indique un tarif de 65€, je lui réponds alors que je viens de voir sur leur site internet un tarif réduit ce qui fesais 52€ la nuit. La femme au téléphone m'a donc proposé d'appliquer ce tarif, après avoir bien insisté sur le tarif en question cette dernière ma certifié ce prix de 52€. En arrivant sur place nous sommes reçu par un réceptionniste qui semble être vraiment déçu d'être interrompu dans son repas devant sa télé. Il fini par venir pour nous facturer la chambre a peine arrivé et ceux a un tarif de 65€. Il n'a rien voulu entendre concernant mes dire... Inadmissible. Ensuite il nous donne la carte pour accéder à la dite chambre, mais là encore c'est toute une histoire, nous sommes restés bloqués devant une porte qui ne semble pas s'ouvrir... Je dois donc redescendre voir le réceptionniste il fais une manip, je remonte et cela ne fonctionne toujours pas ... On a donc été dirigé vers une autre chambre ... Chambre qui est minuscule et pas propre avec une literie médiocre ... Vraiment pas professionnel tout cela Fuyez cet hôtel qui d'ailleurs est super compliqué d'accès en voiture ( pas de parking). Au plaisir de ne pas vous revoir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Cindy.o5 / 5Le 19/02/2022 à 13:28
Nous voulons remercier Gaye Bocar pour son accueil chaleureux, c'est un réceptionniste en or et travaillant moi même en hôtellerie à Disneyland paris je sais reconnaître une personne professionnelle et agréable, c'est un plaisir d'avoir été accueilli par ce monsieur, cela nous rend le séjour encore plus mémorable. Merci infiniment Gaye, ne changez rien!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre personnel. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,, nos salutations distinguées. Kristelle R. -
Benoît.E5 / 5Le 14/02/2022 à 17:23
Accueil très agréable de Sarah, professionnelle et arrangeante. Un séjour d'affaires sans accroc. On regrette tout de même le manque de parking.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je ne manquerai pas de partager avec Sarah votre avis à son égard. Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Zoé.a5 / 5Le 28/04/2022 à 13:41
Merveilleux séjour! Hôtel propre et confortable. Équipe professionnelle, à l’écoute et souriante.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous partagerons votre agréable commentaire avec notre équipe Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Kristelle R. Sous-Directrice -
Alexandre.r4 / 5Le 11/02/2022 à 06:57
Super accueil de M. GAIE Bocar, Le restaurant est excellent seul bémol les chambres sont un peu vieillissantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je partagerai avec Bocar GAYE votre commentaire le concernant, qui lui fera plaisir j'en suis sûre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice. -
Cyril.o4 / 5Le 07/05/2022 à 20:36
Rien à signaler , hotel de passage pour moi , mais chambre propre et pas du tout de bruit , j y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M; Directrice -
Tala.s3 / 5Le 09/11/2021 à 22:02
Bon hôtel, j’ai passé deux nuits pour un déplacement professionnel. Une remarque sur la taille des chambres qui sont un peu petites. Le petit déjeuner est très bon, le personnel est accueillant à l’exception d’un jeune Monsieur à l’accueil sui ne fait pas l’effort de sourire et est limite dérangé quand on l’interpelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis à l'issue de votre séjour. Actuellement nous accueillons des stagiaires qui débutent dans notre profession et il peut en effet arriver qu'il ne soient pas au niveau d'accueil attendu. Il est de notre ressort de les former et la période d'apprentissage peut prendre un peu de temps pour le métier d'accueil que nous effectuons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement Sylvie M. Directrice -
Natalia.a5 / 5Le 26/12/2021 à 11:47
Très bon accueil,chambre propre,prix excessif 66 €, la chambre que nous avons pris vaut maximum 45 €, un hôtel au milieu d une résidence,pas top.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour l'excellente note que vous nous avez attribué que je ne manquerai pas de partager avec nos équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M. -
David.r5 / 5Le 27/02/2022 à 05:47
Superbe emplacement et vue sympathique! Personnel accueillant Idéal.pourbun séjour rapide business ou même perso
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour l'avis et la bonne note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre personnel. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur,, nos salutations distinguées. Kristelle R. Sous-Directrice -
Vincent.i5 / 5Le 08/12/2021 à 13:44
Un hôtel que je recommande sans hésitation pour son emplacement et sa propreté, un grand merci à l’équipe pour son professionnalisme ! À très bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et de l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Caroline.a3 / 5Le 23/02/2022 à 15:22
Simple, propre et le personnel chaleureux et serviable. Je recommande. Et très bien placé dans SQY O
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kristelle R. -
Frédéric.E5 / 5Le 23/10/2021 à 16:35
Nous avons fait un repas en famille Tout s'est bien passé le service était au top nous avons été très bien accueilli. Le buffet entrée plats desserts et fromage est vraiment diverses et convient au goût de chacun
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant et nous avons été ravis de vous accueillir pour votre repas de famille. Merci de la confiance que vous nous avez accordé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vos prochains évènements. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Thibault.e5 / 5Le 10/03/2022 à 22:17
5 étoiles pour votre receptioniste Thomas une personne accueillante et très serviable . Merci encore
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je partagerai votre commentaire à l'égard de Thomas qui s'est montré à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Lilia.o5 / 5Le 01/02/2022 à 09:30
Hôtel propre, très bien situé, une équipe attentive, serviable et souriante! TOP
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Franck.e5 / 5Le 17/09/2021 à 08:26
J'ai été très bien accueilli et renseigné par téléphone. Un très beau geste commercial m'a été accordé suite à un imprévu de mon côté, j'apprécie énormément ! Je n'hėsirerai pas à réserver à nouveau dans botre hôtel, je vous recommande sans hésitation, merci 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Romain.e4 / 5Le 10/03/2022 à 22:17
Très bon séjour je dépose 4 étoiles pour l’accueil de thomas qui est très à l’écoute et très acceuillant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je partagerai votre commentaire à l'égard de Thomas qui s'est montré à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Montagnes.e1 / 5Le 20/12/2021 à 09:21
Très déçu par les moules marinières de la semaine dernière, fibreuses, donc j'imagine surgelées et l'onglet plein de nerfs... La qualité a bien baissé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cependant je reste surprise de votre retour car nous avions eu que des compliment ce jour là. Nous sommes donc navrés que cela n'ait pas été à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour et dont les commentaires en témoignent. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Christine.a5 / 5Le 29/05/2022 à 18:59
Pas loin de la gare. Propre et calme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour les 5 étoiles que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Arnaud.u4 / 5Le 18/01/2022 à 05:27
Satisfait dans l'ensemble, une étoile de moins tous de même pour les prix assez haut du restaurant....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous prenons en compte votre remarque sur le tarif de notre carte au restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Oriane.L4 / 5Le 27/10/2021 à 18:48
Très bon hôtel ! Un cadre chaleureux avec des personnes très accueillantes et professionnelles. Je recommande cet hôtel pour toutes les personnes qui sont de passage sur Saint Quentin !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Karine.a5 / 5Le 17/03/2022 à 12:12
Équipe accueillante restauration excellente et de qualité Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel restaurant et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Karine, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Rémi.a5 / 5Le 06/06/2021 à 16:50
Séjour avec ma femme au top, chambre très calme personnel au top. Le seul reproche est la taille de la chambre pour deux, mais le lit très confortable, la ventilation dans la chambre était silencieuse et efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Thomas.R5 / 5Le 23/05/2021 à 08:23
Nous avons passés un séjour au top. Chambre propre et personnels au top. Nous avons été reçu par Zakaria qui a su répondre à tous nos besoins avec professionnalisme et sympathie. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui souhaitent un hôtel à prix correct et avec des prestations associés (petit dej par exemple) de qualité dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vais partager avec Zakaria vos compliments à son égard. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement Sylvie M. Directrice -
Ninja.o5 / 5Le 17/12/2021 à 09:29
Super séjour ! Équipe au top et hôtel très bien entretenu
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Alexis.o2 / 5Le 14/06/2020 à 08:13
Pour le prix payé c’est juste correct rien de plus. L’hôtel est bien situé mais le quartier laisse un peu à désirer quand aux regroupements de population au pied de l’immeuble comme si nous étions dans un quartier.. le chauffage ne fonctionnait pas, seulement la clim. Pas de télécommande pour la télévision... Les lits ne sont vraiment pas confortables, en effet il n’est pas très agréable de sentir les ressorts dans le dos toute la nuit. Côté point positifs: très bon accueil, la salle de bain était parfaite avec un bon débit d’eau chaude. Déçu car habitué à mieux chez campanile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le rapport qualité / prix n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte toutes vos remarques et recommandations, celles-ci nous permettront de nous améliorer ! Bien à vous, L'équipe Campanile -
Yohann.h4 / 5Le 10/03/2022 à 22:24
Point négatif le repas du soir , point positif le réceptionniste Thomas toujours à l'écoute de ses clients .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je partagerai votre commentaire à l'égard de Thomas qui s'est montré à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Chantal.a5 / 5Le 30/09/2021 à 12:06
Très bon déjeuner, rapide, et néanmoins attentif. Le personnel est charmant et efficace. Nous sommes des habituées du lieu et nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant et pour la très belle note que vous nous avez attribué, je ne manquerai pas de la partager avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Laure.r4 / 5Le 06/10/2021 à 17:14
Expérience sur le restaurant uniquement. 2 buffets sont proposés, plats chauds viande et poissons. et salades bar et desserts variés. Bonne qualité et service sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Lucie.a4 / 5Le 17/07/2020 à 16:06
Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses, les salles de bain propres, les lits confortables, le personnel agréable et le lieu calme de l'intérieur. Il est situé près de plusieurs restaurants. Les télécommandes pour la télévision sont fournies sur demande à l'accueil, et si vous voulez vous faire un café, vous pourrez aller demander de l'eau chaude à l'accueil. Je retire une étoile car l'hôtel n'a pas de parking propre et que l'on est obligé de galérer pour trouver une place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous nous remercions grandement pour avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez nous. Nous continuerons à développer nos points forts, et nous sommes navrés pour le parking, cela peut-être parfois gênant en effet. A très vite peut-être ! L'équipe Campanile -
Eden.5 / 5Le 14/12/2019 à 14:13
Nous arrivons le jeudi 12/12 et sommes chaleureusement accueillis. Le buffet dîner est varié et très bon tout comme le buffet du petit déjeûner. La chambre est impeccable, fonctionnelle : nous passons une très bonne nuit. Tout le personnel est professionnel et aux petits soins pour chacune de nos demandes. Je les remercie tous ; un grand bravo à Isabelle la Directrice.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes très satisfait que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement Alexandre -
Oumsalem.u1 / 5Le 11/12/2020 à 07:24
J'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel clairement sale. Vous pouvez lire partout sur de petites affiches qu'ils sont à l'affût niveau hygiène en période de covid et bien il n'en est rien. Mes toilettes étaient sales, clairement pas nettoyés, des poils, des excréments, pas de papier toilette. N'ayant pris possession de ma chambre que tardivement je descends à l'accueil pour le signaler. Le veilleur de nuit semblait dépasser par la situation je lui ai donc demandé de quoi nettoyer. J'ai dû nettoyer mes toilettes seule afin de pouvoir les utiliser. J'en ai fais part à la directrice en partant elle m'a répondu ( sans aucun mot d'excuse ) très arrogante, que je n'avais qu'à demander à changer de chambre... C'est sûr c'est à moi de faire leur boulot. Je ne conseille absolument pas cet hôtel qui fait honte à la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire concernant votre séjour. J'ai repris la direction très récemment, et en effet la propreté est ma priorité. Votre situation vécue n'est pas normale, et je m'en excuse personnellement. J'aimerai beaucoup me rattraper, peut-être serez-vous de passage bientôt ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à demander Anaïs, je me ferai un plaisir de vous offrir une réduction sur votre séjour. Très cordialement, La Direction -
N.a5 / 5Le 20/04/2022 à 19:50
Super séjour et bien reçu par Sarah et Thomas 💪💪💪💪
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous partagerons votre satisfaction avec Sarah et Thomas :-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
BMM.4 / 5Le 14/01/2021 à 18:49
J'avais été au restaurant le midi, les plats sont très bons et grand choix au buffet des desserts mais je n'ai absolument rien compris pour le plat, si j'avais le droit de me resservir de l'accompagnement etc. Sinon globalement bonne expérience mais il faut mieux expliquer le fonctionnement du resto au client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation ainsi que votre commentaire ! Chez Campanile, les buffets des entrées et desserts sont à volonté, mais le buffet chaud ne l'est pas. Néanmoins, nous accepterons avec plaisir si vous voulez vous resservir la prochaine fois ! A très vite ! L'équipe Campanile Saint-Quentin en Yvelines -
Dani.o5 / 5Le 14/02/2022 à 17:10
Accueil chaleureux et souriant surtout à la réception avec Sarah
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi pour l'accueil 5 étoiles que vous n'avez pas manqué d'attribuer à Sarah. Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Anjoo.e5 / 5Le 11/10/2021 à 19:29
J’avais oublié ma montre qui a une grande valeur sentimentale et la dame s’est démenée pour me l’envoyer 😊 sympa, accueillant et professionnel ! Une équipe au top
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et plus particulièrement sur le professionnalisme de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Vincent.e4 / 5Le 18/12/2021 à 10:45
Calme, excellent petit petit-déjeuner, tres bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Ed..4 / 5Le 23/04/2021 à 17:17
Très bon accueil Personnel très aimable et serviable Cependant, organisation un peu déstabilisée pour les repas du soir (confusion, attente..) Les prix pour les repas soir sont un peu élevés à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci pour votre soutien auprès de nos équipes Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Portez-vous bien Chrystel -
Chloée.a3 / 5Le 05/02/2020 à 22:51
Je met 3 étoiles car j'ai eu une chambre avec 2 lit simple . Pourquoi ? Alors que je suis toute seule j'aurais préféré un grand lit. De plus le chauffage dans ma chambre fonctionné 1 fois sur 2. J'aime bien déjeuner le matin chez vous. Cest assez calme et bienveillant alors que le soir de mon arrivé jai était mal reçu par un serveur qui ne ma pas expliquer la carte ne ma pas diriger vers les plats j'étais perdu et sa ma mis mal à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de votre retour d expérience, Concernant le type de chambre, il suffit de le préciser lors de votre réservation. Si nous avions une disponibilité avec un grand lit, nous aurions pu vous l'attribuer. Nous sommes désolés que vous n'ayez été correctement orienté dans notre restaurant pour le dîner, nous avons à cœur d'apporter satisfaction aux besoins de nos clients, c'est normalement notre point fort. En espérant gagner 2 étoiles supplémentaires lors de votre prochain séjour, cordialement, Alexandre -
BD.D3 / 5Le 17/03/2022 à 20:32
Assez moyen, pour le prix toutefois c'est correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Michele.5 / 5Le 19/01/2022 à 17:13
Accueil chaleureux pour notre séminaire et ensuite pour le déjeuner de 10 convives
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et de l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séminaire suivi de votre déjeuner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Aude.m4 / 5Le 18/06/2018 à 17:20
Nous déjeunons de temps en temps dans le restaurant et en sommes satisfaits. Le personnel est très aimable et professionnel. Le buffet à volonté des entrées et des desserts est très varié même si les petites pâtisseries ne sont pas faites "maison" mais il y en a pour tous les goûts. Les plats chauds sont en généralement bons et également à volonté. Une adresse sympa.
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Patricia.O4 / 5Le 26/05/2019 à 08:37
Belle vue du restaurant. Les plats proposés ne sont pas géniaux. Le petit déjeuner reste très cher (11.90€), je comprends que beaucoup de personnes le prennent à l'extérieur. Les chambres sont correctes, revoir pour les fermetures de portes ça fait un bruit d'enfer qd les gens quittent celles-ci.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Sachez que nos plats changent tout les jours, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur la prochaine fois. A bientôt Alexandre -
Anthony.a4 / 5Le 30/05/2017 à 20:24
Hôtel très bien situé. Style classique et locaux propres, accueil agréable de la part du personnel. Petits déjeuners copieux. À proximité (dans la même rue pour être précis) : centre commercial, bowling, rues piétonnes, bibliothèque, cinéma, restaurants... et à moins de 1000 mètres : base de loisirs (avec kayak, voile, centre équestre, golf, parcours de santé) et Vélodrome. Grand parking souterrain avec tarif préférentiel (à préciser à l'accueil de l'hôtel) Bref, hébergement idéal pour celles et ceux qui veulent profiter pleinement de saint Quentin à pied...
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gwennaelle.e5 / 5Le 05/11/2019 à 18:48
Très bon hôtel restaurant bon rapport qualité prix je recommande leur petit déjeuner sont plus que copieux il y a de tout pour les dîners pareil les entrées et desserts s'adaptent à tout le monde le personnel est sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Cordialement Alexandre (Avis d'origine) Dear customer, thank you for taking the time to rate us. Sincerely, Alexandre -
Nicolas.i4 / 5Le 02/10/2018 à 18:52
Personnel agréable, chambres propres. Très bien situé, très belle vue dans la salle eu restaurant. C'est un hôtel de chaîne, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie, mais les repas proposés sont simples et intéressants.
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michel.o5 / 5Le 04/05/2022 à 18:03
Thomas est accueillant chaleureux et sur un professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre à Thomas vos éloges à son égard :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Natacha.3 / 5Le 29/04/2019 à 10:28
Chambre vraiment très propre et personnel très accueillant. Resto super bon. Par contre gros bémol pour le restaurant sous l'hôtel qui fait la fête toute la nuit ! Pas bcp dormi à cause d'eux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le restaurant du dessous a arrêté ce type de soirées trop bruyantes. Bien à vous, L''équipe Campanile -
Corinne..3 / 5Le 30/03/2018 à 11:31
Il faisait très chaud dans la chambre d'hôtel. J'ai attendu 35 min au restaurant pour un plat de pâtes, et là qualité n'était pas au rendez-vous. Hormis cela l'hôtel est propre, c'est correct.
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Jose.a4 / 5Le 26/09/2021 à 07:18
Buffet petit déjeuner très bien. Lit confortable, mais petit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Romane.a5 / 5Le 02/09/2021 à 18:44
Personnel très accueillant, établissement propre, repas variés et copieux !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Cliente, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Loic.1 / 5Le 01/07/2021 à 20:33
Je crois que c’est la chambre d’hôtel la plus sale que j’ai trouver depuis bien bien longtemps. Le pire hôtel que j’ai pu prendre depuis des années !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Néanmoins votre commentaire n'est pas représentatif des autres avis de nos clients et nous sommes navrés de na pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir au Campanile de Saint Quentin en Yvelines et vous apporter une entière satisfaction. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement Sylvie M. Directrice -
Henda.l5 / 5Le 28/08/2021 à 10:12
Excellent accueille ainsi que le service en passant par le petit-déjeuner 😄 Agent Zakaria grand merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je n'ai pas manqué de partager avec Zakaria votre attention à son égard. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice -
Ching.a2 / 5Le 09/12/2020 à 21:05
Froid, insonorisation des chambres zero, j'entends la rue comme si j'y étais... Mais c'est propre, déco originale, et la réception est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ching Ga, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre avis afin de répondre au problème que vous relevez concernant l'insonorisation. Peut-être êtes-vous tombé sur une chambre en "panne", quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal et je m'en excuse personnellement. Je vous remercie amplement, La direction -
Richard.r2 / 5Le 21/11/2018 à 15:58
Séjour du 16/11 au 18/11 très bon accueil, une arrivée vers 18-19 h, taxe de séjour payer, bref le week-end se passe et un départ du dimanche matin, la personne de l'accueil désagréable me demande de régler une nouvel fois la taxe de séjour, cette personne n'a même pas la politesse de lever les yeux pour nous dire bonjour, bref, bref, dommage c'était presque un sans faute, le reste du personnel est vraiment poli, veilleur de nuit, femme de ménage... Je vous conseille de demander le reçu, même pour environ 85 centime de taxe car j'ai l'impression qu'ils ne gèrent pas, surement un manque de communication entre collègues...
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Charlus.e3 / 5Le 17/07/2020 à 22:56
Hôtel pas mal mais il.faut absolument un rafraîchissement des chambres, cela devient urgent.. Dommage Sinon cela est comme propre et reste correct.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut, Merci pour votre commentaire. Votre avis est important et nous prévoyons en effet de moderniser les chambres à moyen terme. Meilleures salutations (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comment. Your opinion is important and indeed we plan to modernize the rooms in the medium term. Best regards -
Chantal.e2 / 5Le 10/01/2019 à 08:51
Chambre , trop petite , pas de place pour les valises. Trop chaud et attention à la propreté trouvé m&s et champignon de paris déshydraté au sol. Bon accueil à préciser quand même
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vladimir.b4 / 5Le 21/03/2021 à 16:44
Bonne réception😀 ,pas chese pour le bureau dans la chambre🤔,pas de petite refigirateur non plus 😔main ✋ le décoré est agréable 😎💯
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Sylvie M. Directrice -
L.l4 / 5Le 22/11/2018 à 07:08
Venu comme beaucoup pour 4 jours de formation TBM, j'ai trouvé l'équipe accueillante, la chambre confortable, seul bémol les repas un peu cher pour ce que c'est mais heureusement ça ne manque pas de resto autour.
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enrico.i3 / 5Le 15/10/2015 à 08:01
mais vraiment dommage pour l'accueil par Sarah car le client est un menteur, et le prix annoncé au tél n'est pas celui réclamer à la réception, si vous demandez une confirmation réclamez également de bien stipuler le prix. alors que j'avais noté lors de notre conversation téléphonique le prix de la réservation, Sarah la réceptionniste n'a pas voulu admettre son erreur. Dommage et merci de considérer les clients pour des menteurs
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Kazem.m5 / 5Le 01/09/2021 à 10:20
Très beau restaurant! Accueil chaleureux, vivement conseillé.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant que je ne manquerai pas de partager avec notre chef de cuisine et ses équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Yoann.e5 / 5Le 30/08/2021 à 09:23
Personnel très sympathique et chambre impeccable, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et de votre appréciation à l'égard des équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Damien.4 / 5Le 08/01/2020 à 19:28
Je suis venu étant en formation par mcdo pas très loin, chambre nickel, personnel OK, nourriture OK mais si je devais faire le difficile je dirais qu'avoir du pain un peu plus frais serais parfais
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir parmi nous. Gentiment, Alexandre (Avis d'origine) Dear customer, thank you for your feedback, we hope to see you back with us. Kindly, Alexander -
giraud.i5 / 5Le 28/04/2022 à 09:51
Agréable et d'une très belle gentilesse
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kristelle R. Sous-Directrice -
Vincent.a1 / 5Le 09/07/2014 à 15:59
Quelle déception ! 7 juillet: pluie et froid sur paris: la Clim soit disant réversible ne crache que du froid même réglée sur 30 degrés: j'appelle la réception: pas de solution. Je demande une couverture (qui ne m'est même pas proposée...): pas de couverture. J'insiste on me répond qu'on me rappellera. Personne ne rappelle donc... Je recommence: débrouillez vous ! On n'a pas de couverture. Je m'emmitoufle dans ma couette d'été comme dans un sac de couchage pour 129 euros la nuit !!! Le lendemain j'en parle à la réception : "monsieur nous sommes désolés mais vous êtes le seul à vous plaindre. Nous n'avons pas de couverture en stock de toutes façons. Vous devez être frileux. Et la monsieur: vous avez froid la, devant moi ?!!! ". Le problème est donc simple: le problème c'est moi !!! C'est ... Inadmissible .
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Stew.o5 / 5Le 01/09/2021 à 10:20
Super restaurant, bons petits plats en bonne quantité et de bons menus.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant que je ne manquerai pas de partager avec notre chef de cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
David.a3 / 5Le 17/01/2021 à 21:49
Dommage que le Wi-Fi proposé par l'hôtel dispose d'un débit inférieur au Mb/s, le rendant totalement inutilisable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et allons tenter d'améliorer notre débit wifi ! Votre critique nous permet de nous perfectionner, A très vite, L'équipe Campanile Saint-Quentin en Yvelines -
rodrigues.a5 / 5Le 07/11/2018 à 19:21
Superbe hôtel, les chambres sont confortables! Le personnel est serviable notamment Thomas et Hamid qui sont au top. Belle semaine passé au campanile
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Fabrice.3 / 5Le 20/02/2019 à 08:46
Un campanile, je trouve toujours tres chere leur jourmes pour des buffets rarement au niveau. Ici une fois de plus c'est le cas. Je n'ai pas testé l'hotel
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MERUL.K4 / 5Le 12/11/2019 à 20:27
J'AI PASSE PLUSIEURS SEJOURS DANS CET HOTEL J'AVOUE ETRE SEDUIT PAR L'ENSEMBLE DE LA PRISE EN CHARGE AUTANT PAR LE PERSONNEL QUE PAR LE CONFORT DES CHAMBRES. LE PETIT DEJEUNER EST SIMPLEMENT AGREABLE. TOUT Y EST. JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir parmi nous. Gentiment, Alexandre (Avis d'origine) Dear customer, thank you for your feedback, we hope to see you back with us. Kindly, Alexander -
jean-françois.44 / 5Le 05/10/2018 à 07:58
Hôtel très bien placé, confortable, repas correct et petit déjeuner agréable. Parking souterrain du centre commercial juste à côté et tarification spéciale sur présentation du ticket à la réception de l'hôtel (50%).
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melodie.e5 / 5Le 13/11/2017 à 17:57
Très bon accueil, le restaurant s'est vraiment amélioré, la carte est très variée et le service personnalisé c'est un agréable moment qué j'ai passé dans le cadre du boulot , annelle à l'accueil est adorable et Thomas fait des ti ponch succulent merci à eux à bientôt
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Laura.e4 / 5Le 22/10/2018 à 21:09
Très bon établissement, le restaurant est bon l accueil est sympa les chambre sont propre mais un peu surchauffer.
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Gaetan.a5 / 5Le 17/07/2021 à 08:10
Excellente nuit. Propre et très récent. Je ne comprends absolument pas les commentaires délétères précédents infondés.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et je ne manquerai pas de partager votre excellente note avec notre équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
Famille.e1 / 5Le 14/04/2019 à 06:03
Obligé de faire venir la Police à cause d ' un bar adossé à l ' hôtel. La musique du bar était si forte qu' il était impossible de dormir passé minuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. En effet le restaurant du dessous a arrêté ce type de soirées trop bruyantes. Bien à vous, L'équipe Campanile. -
Jimmy.o4 / 5Le 09/04/2019 à 08:27
Chambre un peut petite mais restaurant très bon et serveurs supert, le mieu c'est d'aller y manger un soir vous verrez par vous même 😉
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Sylvain.o5 / 5Le 15/09/2021 à 18:58
Serveur très agréable et plats copieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Avez-vous eu l'occasion de savourer notre offre du moment ? Le "Lobster Roll" !!! Alors revenez sans attendre (attention l'offre est limitée) Veuillez agréer, cher Client, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
ouagued.o5 / 5Le 22/08/2019 à 19:52
Un bel hôtel, un service irréprochable et une équipe au top, je le recommande à tous et pour toutes vos occasions. Youcef.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous laisser un commentaire aussi flatteur. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Alexandre -
Valentin.a5 / 5Le 20/07/2020 à 04:56
Nuit pour un séjour professionnel, chambre très propres, personnel d'accueil très chaleureux,
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cela réchauffe nos cœurs. Meilleures salutations (Avis d'origine) Hello Valentin, Thank you so much for your comment ! It warms our hearts. Best regards -
Gwen.i5 / 5Le 19/12/2018 à 20:03
Séjour de 4 jours très agréable personnel à disposition de ses clients les repas sont copieux et large choix aux buffets
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Christian.h3 / 5Le 05/07/2019 à 15:51
Correct sans plus, éviter les chambres don ant sur la mediateque.... Bcp de bruit dans la rue. Personel aimable, chambres moyennes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience de séjour. Concernant le bruit extérieur à l'établissement, nous comprenons que cette situation est nui à votre séjour et nous en sommes désolé. Un veilleur reste tout au long de la nuit disponible et joignable de la chambre, afin de gérer ce genre de désagréments. Bien cordialement, Alexandre -
François.L3 / 5Le 09/12/2017 à 00:18
Un bon hôtel-restaurant de la chaîne hôtelière Campanile. De plus il est bien situé : proche de la gare,des entreprises, du centre commercial et des restaurants.
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vico.h1 / 5Le 15/05/2020 à 07:28
J'ai séjourné dans cette hôtel cette nuit et j'ai pas tout compris le prix affiché sur le site internet est 58€ et j'arrive la bas on me fait payer 119€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vico, Nous remercions pour votre avis. Les prix des chambres changent tous les jours, peut-être aviez-vous regarder sur internet pas le même jour que votre arrivée ? Nous sommes tout de même navré de ce quiproco. Cordialement L'équipe Campanile -
Andreas.i5 / 5Le 30/08/2021 à 08:48
Séjour parfait, équipe au top ! Je reviendrai sans aucun doute 😊
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice -
BGR.a4 / 5Le 15/02/2018 à 15:02
Chambre relativement confortable, un peu petite. Personnel des accueillants, restaurant agréable et bon.
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Karim.4 / 5Le 28/11/2018 à 18:52
Bon rapport qualité prix , le p'tit déjeuner est complet et le personnel très serviable .
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Cancale.�3 / 5Le 25/02/2020 à 20:59
Personnel agréable petit dej très bien mais trop cgaud dans la chambre
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir avec nous. Cordialement, Alexande (Avis d'origine) Dear customer, thank you for your feedback, we hope to see you back with us. Kindly, Alexande -
gladys.a4 / 5Le 08/11/2018 à 16:09
Personnel acceuillant mais il y des jeunes qui traînent en bas de l hôtel et font parfois du bruit.
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Marie.n5 / 5Le 10/04/2021 à 10:07
Personnel accueillant et au petit soin merci pour votre sourire et votre bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Madame, , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos équipes sont sensibles à vos commentaires de soutien. Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées. Portez-vous bien Chrystel -
Ahmet.y5 / 5Le 28/11/2019 à 20:10
Service au top, personnelle de qualité je recommande. Thomas le meilleur, Alex et hamid très serviable et les autres, je vous apprécie tous :))
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir parmi nous. Gentiment, Alexandre (Avis d'origine) Dear customer, thank you for your feedback, we hope to see you back with us. Kindly, Alexander -
michel.o4 / 5Le 08/11/2018 à 12:20
Bon Hôtel accueil sympa et sérieux Prix du petit déjeuner un peu excessif
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S..4 / 5Le 30/05/2019 à 00:00
Sans prétention, cuisine tres simple, mais correcte, acceuil tres chaleureux et tres agreable. Prix correct
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite par notre accueil. C'est la base d'un métier de service, et cela encouragera notre équipe à continuer dans ce sens. Bien cordialement, Alexandre -
annie.e4 / 5Le 29/07/2017 à 15:41
Très bon accueil même tard dans la nuit et le petit déjeuner est super
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Christophe.e5 / 5Le 25/03/2022 à 12:32
Bien
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M. Directrice