Hôtel ibis Saint Quentin En Yvelines Velodrome

  • 3.8
  • hôtels
  • Montigny-le-Bretonneux
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Saint Quentin En Yvelines Velodrome Montigny-le-Bretonneux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Saint Quentin En Yvelines Velodrome à Montigny-le-Bretonneux

Hôtel de style décontracté avec restaurant simple, bar original et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, resto, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Agnès.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:51

    Bien, chambre confortable et petit déjeuner de qualité. Juste on a dû attendre à la réception car le personnel est polyvalent et donc pas toujours derrière le comptoir d'accueil. Et mauvaise surprise du parking assez cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DE NOBLENS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines

  • Avatar Stéphane..
    / 5
    Le 01/04/2022 à 00:00

    Etablissement facile d'accès, à proximité directe du centre ville, de la gare, du centre commercial et restaurants de St Quentin en Yvelines. Accès très simple et rapide aux autoroutes de l'ouest parisien. L'hôtel est très propre, bien tenu, les chambres également. Le petit déjeuner est bien organisé, choix assez vaste et suffisant.

  • Avatar Team.s
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:43

    Arrivé à 1h du matin très bonne accueil , facile d'accès, chambre très propre,je ne peut pas juger le petit déjeuner on en a pas pris . merci

    Réponse du propriétaire :
    Team Psy4, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis de Saint Quentin en Yvelines. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines

  • Avatar Vero.
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:50

    Rarement vue un ibis aussi catastrophique..le personnel laisse sonner le téléphone...sert un café le soir avec dégoût et nonchalance... indiqué en gros sur la façade petit dej 4h 12h .pour arriver ce matin à 6h et me dire que c est à partir de 6h30.hier au petit dej à 10h pratiquement plus rien..jambon et pain aux céréales inexistants....y en a plus.. voilà la réponse. Petit dej commun a ibis budget et ibis. Le même prix pour un ptit dej budget... complètement dégoûtée par ibis...moi qui ne jurait que par eux...ils ont perdus une cliente...et bien plus avec le bouche à oreilles...mais qu est donc devenu IBIS???

  • Avatar A..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Trés bon sejour, cependant mal dormi à cause des matelas. J'avais un lit double avec 2 matelas simple qui s'ecarte durant la nuit dont j'ai fini avec un ecart en pleine nuit.

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 19:22

    Propre et neuf. Personnel sympa et chambre spacieuse. Parking très cher et place rares. Pas bcp de choix de plat et peu de resto a pied.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris note de votre retour sur le prix du parking, nous travaillons actuellement en ce sens, ainsi que la diversification de nos plats. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 05:24

    Un très bon accueil et la chambre très agréable.

  • Avatar Carla.A
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:14

    J'ai animé une formation pendant une semaine dans cet Hôtel, j'ai été très satisfaite de la qualité de l'accueil, la décoration de la salle qui plaira aux amateurs de cyclisme. La localisation est idéale pour les participants qui viennent en transports. Je le recommande vivement aux fans de cyclisme et à tous les autres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yasin.u
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:13

    Très bel hôtel, bien situé et bien agencé. Hôtel récent avec beaucoup de commodité à proximité. Le personnel est d’une gentillesse qui ne demande qu’à vous servir. Un grand merci encore à M. Goulas, directeur de site Ibis, pour son professionnalisme, sa réactivité et sa sympathie. Un hôtel dans lequel je reviendrai avec grand plaisir.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 04:19

    Hôtel sérieux et efficace . Excellent accueil des employés

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Launay, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Saint Quentin - Vélodrome. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:43

    Belle chambre propre, petit déjeuner correct , parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOTARD Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Matthieu.
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 07:22

    Bel Hôtel propre et personnel agréable et d'une extrême gentillesse mais malheureusement le prix payé n'est pas en rapport avec ce que j'en attendais, l'isolation des chambres est à revoir, on entend tous ce que font les voisins du dessus comme à côté(wc, douche,discussion aller venue,tv....), je n'ai donc que très peu dormi et profité. La nourriture est cher et pas à la hauteur et le parking lui aussi cher n'est pas compris dans la location contrairement à certains concurrents proches. Mon week-end a donc été fichu, je suis déçu avec le sentiment d'avoir perdu mon argent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Garnier Directeur d'Exploitation

  • Avatar patrick.o
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 15:50

    Bien , belle chambre,bon accueil, dommage le parking n'est pas relié à l'hôtel.

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 11:27

    J'adore cet hôtel toujours très calme. Chambre sobre et efficace. Et le buffet du petit déjeuner varié est toujours au top (mention spéciale aux madeleines qui me régalent à chaque fois. Discrétion du personnel. Proximité immédiate du Vélodrome ce qui me permet de rester tard sur les évènements, dormir à 50 m et prendre le RER le lendemain en toute sérénité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur KERVIO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel IBIS . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et de délicieuses madeleine :) . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur KERVIO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar adrien.v
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:06

    Hôtel très bien , propre , accueillant, les chambre sont très bien . Je recommande.

  • Avatar Francoise.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 10:56

    Idem paraît sympa j y vais ds 15 jours

  • Avatar Dan.o
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 21:16

    Perturbant... Rien à redire sur la chambre en elle même et le service. En revanche, il manque quelques trucs qui seraient les bienvenus : une bouilloire et un petit frigo en chambre surtout. Et gros point qui a un peu terni le séjour : si vous êtes en chambre communiquante, demandez au plus vite à être déplacés !! L'insonorisation y est très mauvaise, et pour peu qu'un couple vienne s'y poser pour la nuit... Vous avez compris. Il y a une chambre communiquante par étage. Le buffet petit-déjeuner à 9€50 est très bien, mais alors profitez bien du principe du buffet ! Et attention, par défaut si vous y allez une fois on vous facture tous les jours du séjour en Petit-dej même si vous n'y êtes pas allé... Pensez à le rappeller au moment de la facture pour éviter ça !

  • Avatar Mary.o
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 18:34

    L'accueil est très agréable. La déco contemporaine est jolie. Le petit déjeuner est délicieux et très varié. Mon lit était vraiment confortable. J'aurais apprécié une petite bouilloire dans la chambre.

  • Avatar Constant.a
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 19:09

    La chambre était bien, manques des prises électriques, surtout pour les lits du haut. Bon système de gestion des lulieres / temperature. Malgré quelque lumière qui disfonctionnait, un peu de peinture cloquée et la Vmc de la salle de bain plein de poussiere, bonne exoerience

  • Avatar Gerard.i
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 16:29

    Très bien. Classe et propre. Un voyage business top

  • Avatar Jerome.N
    1 / 5
    Le 31/07/2016 à 20:02

    Mauvais accueil, réceptionniste désobligeante. Une nouvelle mauvaise expérience avec cette personne. nous avions déjà eut de grave problème avec cette personne mais le Directeur de l’établissement de l’époque avais régler le problème. Nouveau directeur, donc a nouveau les problèmes. Sauf que après discussion dans son bureau, celui ci trouve cela normal et compte juste en discuter avec sa salarié, il a oublier qu'ile st directeur et que le comportement de sa salarié lui incombe egalement. Point de vigilence: petit déjeuner est en option à quasi 10€/pers, le parking a 11€ par tranche de 12h ! Dommage car les chambres et l'hôtel sont agréables. Il va vraiment falloir un jour que le Siège du groupe AccorHotel se pose des questions sur ses franchisés, leurs formations, l'accueil FeelWelcome, ... si un jour nous arrenterons avec le groupe AccorHotels ça sera a cause des franchisés et leurs comportements. Nous éviterons a l’avenir ce Franchisé et jusque ce qu'un nouveau directeur reprenne les choses en main dans cet établissement qui pourtant a du potentiel. Nous regrettons l'ancien directeur. Privilégier les hôtels proche de la gare qui ne font pas parti du groupe accorhotel sinon il y a le Mercure à SQY ou encore le Novotel un peu plus loin. Le Ibis budget fait parti du même groupe et de la même direction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. André, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de souligner la qualité de nos chambres. Concernant le problème avec la réceptionniste, elle n'a fait que redire le principe de validité des tarifs réservés aux porteurs de carte de fidélité et le fait que vous n'y étiez pas éligible. Après recherche il s'avère que notre responsable sur l'hôtel Ibis avait déjà fait remonter ces informations aux personnes séjournant à l'hôtel. Exceptionnellement, et à titre commercial nous avons de nouveau accepté d’appliquer la réduction tarifaire, alors même que les conditions de vente n'étaient pas respectées. Conditions appliquées dans l’ensemble du groupe Accorhotel et dans notre établissement depuis l’ouverture. Votre retour concernant l’accueil en général et plus particulièrement cette personne ne reflète pas l’image de notre hôtel. Nous mettons tous les jours notre énergie à offrir aux clients notre sourire, notre professionnalisme et notre reconnaissance. C’est avec plaisir que de nouveau nous vous accueillerons dans nos établissements. Cordialement, Arthur DICHAMP Directeur

  • Avatar WW.W
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:48

    Très bon accueil! Personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 17:04

    Super hôtel, très propre très bon accueil, bien pensé et surtout ultra bien insonorisé !!! Lit très confortable rien à dire. Petit dej très complet. Trois restos à proximité environnement sympa avec à quelques mètres un étang agréable pour se promener . Je conseil vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le partager. Je suis ravie de lire que nous pouvons compter sur vos recommandations. A bientôt à Montigny, Bonne journée, Arthur Dichamp directeur

  • Avatar jonathan.a
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 05:53

    parking payant a 10.90 € la nuit !!!!!!!!!! pas signalé avant. Mon véhicule ne rentrait pas en hauteur donc obligé de le laisser sur un espèce de parking abandonné de terre battue plein de trous en face ...je n'ai pas eu de facture ...un peu bizarre...le chauffage dans la chambre fait un bruit pas possible...une porte de service n’arrête pas de souffrir et se fermer la nuit. La porte coulissante de la salle de bain ne ferme pas complètement et laisse un jour...bref pas terrible terrible...!!!!!!!

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 13:38

    Hotel propre et tout neuf. Personnel au top ( acceuillant et professionnel). Parking 11€ / 12h . Une etoile en moins pour l odeur d'egout ( qui ne provient pas de l hotel mais de la zone au alentour ).

  • Avatar Clémentine.O
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 12:51

    L'hôtel est propre et relativement agréable, mais loin d'un peu tout. Bruyant le matin dehors dès que la zone reprend vie, mais la nuit on est tranquilles. Parking payant obligatoire, ou bien les quelques places à proximité sont en zone à disque!

  • Avatar Wi.a
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 08:57

    + Hôtel moderne, literie confortable, chambre très propre et bien insonnorise. - petit déjeuner très pauvre viennoiseries mauvaise (on sent tout de suite l'industrielle) pas de bacon d'oeufs brouillé et plat chaud de façon générale si ce n'est une machine pour se faire des oeufs durs, coques ou mollet.

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:11

    Un Ibis dans toute sa neutralité sans âme

  • Avatar AUREL.A
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:50

    Hôtel très propre et personnel super accueillant et au service de leur clientèle. Je reviendrai avec plaisir avec, je l'espère, un vrai petit déjeuner au buffet... À bientôt !! Éric V.

  • Avatar Zokou.l
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 07:41

    L'hôtel est bien situé, les personnels sont accueillent, aimable, les chambres sont très propre, et géniale.

  • Avatar Alexandre.O
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 20:15

    Hotel super propre. Sale de bain vraiment belle, et chambre vraiment bien agencé (même avec un canapé pour ma part !). Petit déjeuner au top également. C'est sincèrement parfait.

  • Avatar Laura.U
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 19:25

    Hôtel très agréable, le personnel à la réception se montre très aimable et serviable. Très bon accueil, enregistrement rapide et efficace. Chambre très propre. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Fa.l
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 06:04

    Je mets une étoile malgré que l hôtel est agréable les chambres spacieuses et une excellente hygiène. Malheureusement j ai oublié un objet précieux dans ma chambre... celui ci n a pas été restitué dans les objets perdu. J ai laissé un message à l attention de la direction et jamais personne ne m a recontacté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abords je vous remercie pour le retour positif que vous faites de l'hôtel. Je n'ai malheureusement pas l'ensemble des informations, pouvez vous prendre directement contact avec moi-même. Je suis, et toute nos équipes, à votre disposition avant, pendant et après vos séjours dans nos hôtels. Dans l’attente de pouvoir échanger avec vous, Cordialement, Arthur Dichamp directeur

  • Avatar Mélissa.s
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:12

    Hôtel très bien situé et prix très abordable ! Je recommande !

  • Avatar Bruno.
    4 / 5
    Le 08/12/2017 à 07:07

    Hôtel lumineux et contemporain. Chambres agréables confortables et bien insonorisées. Par ce notre buffet pdj pas à la hauteur, c'est le même depuis 10 ans chez ibis. Ce serait bien de le renvoyer lui aussi

  • Avatar Thierry.E
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:44

    Client régulier dans le cadre de déplacements professionnels. Services constants de bonnes qualités. Jamais déçu jusqu'à ce jour.

  • Avatar GILLES.E
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 06:07

    Bon établissement, personnel très agréable et accueillant. Un petit bémol tout de même , les repas du soir trop juste en quantité, lasagnes ricotta épinards , poulet lentilles chou fleur , par rapport au prix de vente.

  • Avatar Pierre.y
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 08:43

    Viens de passer le we la chambre calme et propre, un bel accueil . Si vous visitez la région de Versailles, n’hésitez pas d'y loger. Seul inconvénient le parking est payant. Il existe quelques places à l'extérieur.

  • Avatar CAMISULLIS.a
    4 / 5
    Le 25/01/2018 à 19:38

    Arrivé Dimanche 21/01/2018 chambre réservée par mon entreprise, très bon accueil chambre très confortable,propre et décorée avec goût dommage que j ai entendu toute la nuit un bruit soit de chaudière qui tapait dans le mur ou autre (chambre 133 )petit déjeuner très agréable avec multiples choix . Je reviendrai avec plaisir !!!

  • Avatar Ridha.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 16:48

    Hôtel propre, bien situé. Les chambres standards ne sont ni spacieuses ni exiguës. Juste ce qu'il faut. Tarif tres correct.

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 19:19

    Après plusieurs expériences l'endroit est calme et plutôt bien placé. La réception est limitée par manque de personnel mais reste aimable et serviable. Je recommande.

  • Avatar Hamza.a
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 18:29

    Hôtel parfait pour meeting, restaurant sympa et service personnel très professionnel et serviable. Je recommande cet hôtel proche de toutes commodités et entreprises.

  • Avatar Hi.i
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 19:40

    Au départ, vous payez votre facture, ils vous font payer la facture d'un autre. Pressé on ne s'en rend pas compte. Eux pensent que vous êtes parti sans payer et vous débitent votre carte bancaire de l'autre facture mais ne vous rembourse pas la première ! … et si vous n'appelez pas, vous êtes au courant de rien bien sûr ! Vous faites une réclamation et pas de retour ! A éviter personnel distrait du coup c'est vous qui en payez les frais !

  • Avatar Aziz.a
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:29

    C'est correct, propre et sans fioriture. un hôtel de passage.

  • Avatar Jo.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:11

    Très bon accueil, literie excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sonia.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 15:44

    Hôtel très récent. Propre. Un beau buffet pour le petit déjeuner. Prix des chambres correct par rapport aux autres hôtels de cette zone.

  • Avatar Teddy.A
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 18:49

    Hôtel Ibis récent et propre. Restaurant aux alentours nécessitant de ne pas prendre la voiture. Calme et idéalement situé dans l'ouest parisien pour des déplacements professionnels.

  • Avatar esperanza.a
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 19:51

    C'est un très bon hôtel mais faites très attention lorsque vous vous y rendez à ne pas raté une sortie car l'accès y est très compliqué.

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 12:02

    Très agréable : chambre suffisamment grande et bien équipée et décorée. Petit déjeuner bien achalandé. Lieu très agréable à recommander !

  • Avatar Bruno.R
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:38

    Chambre très calme. Personnel accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Stéphane..
    5 / 5
    Le 21/03/2017 à 23:06

    Chambres spacieuses, bon équipement dans les chambres, propreté, calme et insonorisation. Petit déjeuner de qualité et copieux. Literie agréable. Du tout bon.

  • Avatar ly.y
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 18:48

    Ok cause covid pas de ménage. Fournissez des sacs poubelles pour les vider soi même !!! Un matin à 8h30 plus de viennoiseries...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar John..
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    équipe réactive suite a problème chauffage

  • Avatar Pierre-Alexandre.n
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 10:18

    J'ai réservé une chambre sur Booking, avec les grèves il m'a malheureusement été impossible de me rendre à l'hôtel mais la direction n'a jamais voulu faire un geste, ni même daigner répondre malgré mes relances.

  • Avatar Bruno.r
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 19:42

    Bel établissement avec un look moderne et des chambres confortables. J'ai revu ma position sur cette chaîne que je ne fréquentais plus depuis un moment car le rapport qualité prix n'y était plus.

  • Avatar Fanfan.e
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 21:59

    Un accueil toujours extrêmement agréable, qui vaut à cet établissement d'être notre préféré pour prendre un verre après une séance de piste au vélodrome!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FANFAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Saint-Quentin-en-Yvelines Vélodrome. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur FANFAN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Etienne.r
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 17:27

    Hôtel, chambre et petit déjeuner très correcte. 2 restaurant et un bar à 2 pas. Mais sinon on est en pleine zone industrielle, parfait pour le travail moins pour le loisir.

  • Avatar Mireille.g
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:47

    Chambre spacieuse et très Propre, personnel très aimable et accueillant..je recommande

  • Avatar Christian.m
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 10:15

    Cadre agréable situé pas loin de bon restaurant, bar, golf et magnifique plan d'eau avec 9 km de d'aménagement pour promenade et course à pieds

  • Avatar Johann.i
    2 / 5
    Le 28/10/2020 à 08:40

    chambre sympa mais restauration micro-onde ne pas manger sur place

  • Avatar Jean-Michel.
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 12:06

    Bon accueil, petit salon, postes de travail avec connexions, bar, espace pour petit-déjeuner copieux, parking souterrain.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Banoilt, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel IBIS . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Banoilt, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Clément.A
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 14:34

    Hôtel propre par contre je trouve la mesure de ne pas faire la chambre a cause du covid je ne vois pas le rapport

  • Avatar Mickael.h
    3 / 5
    Le 03/11/2020 à 08:05

    Dommage que l'hôtel l n'ait pas passé un accord avec un restaurant pour proposer des repas dignes de son nom

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant la restauration, en plus de notre carte d'en-cas au bar, nous avons en temps normal des partenariats avec les deux restaurants les plus proches de l'hôtel, le Bicyclers et l'Up to You (avec une possibilité de livraison à l'hôtel). Malheureusement ces établissements sont tous les deux fermés suite aux mesure de confinement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Garnier Assistant de Direction Ibis Saint Quentin en Yvelines Vélodrome

  • Avatar Veronique.A
    2 / 5
    Le 02/03/2019 à 19:28

    Hôtel propre . Aucun bruit.Wc avec la douche.Parking payant et peu de place en stationnement gratuit

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 18:33

    Bon hôtel, restaurants à proximité mais rien d'autre le coin est un peu isolé. Parking sous terrain spacieux

  • Avatar Anouar.a
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 18:18

    Correct rapport qualité prix. Seul inconvénient le petit-déj qui n'est pas très fameux pour 6 euro tout de même

  • Avatar Hervé.r
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 16:55

    Acceuil très correct. Dommage pas de restaurant dans l'hôtel mais à proximité et un peu haut de gamme.

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 11:58

    Super hôtel, personnel super chambre climatisé, belle endroits seul bémol le parking

  • Avatar Jean-Pierre.I
    5 / 5
    Le 19/01/2017 à 21:49

    Hôtel récent. Très confortable, lieu calme Parking souterrain et un resto super sympa juste à côté

  • Avatar Carine.u
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 20:37

    Hôtel agréable, chambre propre et cadre sympa

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 17:23

    Hôtel moderne, chambres confortables, accueil sympathique. Pas de restaurant sur place. Mais trois restaurants à côté de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, vos compliments sont notre récompense pour l'énergie que nous mettons à votre service. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau Cordialement, Arthur Dichamp Directeur

  • Avatar Emmanuelle.u
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 19:14

    Un personnel charmant et une déco agréable, parfait pour un café au calme entre deux rendez-vous.

  • Avatar Bruno.o
    2 / 5
    Le 10/12/2019 à 01:06

    Ibis budget: Rien a dire sauf literie trop dure et le kit fournit pour faire le lit supérieur ( jamais fait un lit dans un hôtel !!!)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MORISSE, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour . Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel de la marque IBIS, nous vous prions de croire, Monsieur MORISSE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Caco.r
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 06:41

    Super hôtel. Petit déjeuner délicieux et sommeil paisible. À 2 pas du Vélodrome !

  • Avatar Muriel.e
    2 / 5
    Le 14/01/2019 à 21:45

    Deux matelas séparés sur un grand lit qui ne tiennent pas en place. Ils glissent même quand on ne bouge pas.

  • Avatar Ben.a
    3 / 5
    Le 16/05/2017 à 08:36

    Il est confortable à l'intérieur​, surtout la rentrée, j'aime bien, bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

  • Avatar De.o
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:19

    Attention...parking payant. 0.40€ les 15 mn..!! Peu de place en dehors.. hotel quand à lui , très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet avis qui souligne la qualité de notre hôtel Ibis. Effectivement le parking public du Vélodrome en souterrain est payant, nous faisons bénéficier de 30% de réduction nos clients. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Arthur Dichamp Directeur

  • Avatar Jeanne.a
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 16:36

    Prix et proximité raisonnables, chambre propre, mais parking et petit-déjeuners en supplément

  • Avatar Virginie.r
    3 / 5
    Le 30/01/2019 à 22:35

    Bien correct pour le prix chambre spartiate mais fonctionnel propreté rien a dire

  • Avatar Benoit.o
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 06:27

    Sympa une offre pour dîner avec des produits bio. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOISSET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Saint-Quentin-en-Yvelines Vélodrome. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame BOISSET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Seb.a
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 07:15

    Bel hôtel bien que trop de chauffage tue le chauffage j'ai du dormir une semaine fenêtre ouverte en janvier....

  • Avatar Lolita..
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 17:45

    Déçue, salle de bain sale avec des poils et des cheveux.Quand on fait la remarque auprès du personnel, aucune proposition n'a été faite pour nettoyer....

  • Avatar Syndie..
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 22:54

    Bien placé Bon confort de chambre Pas de plateau d'accueil

  • Avatar VIMEUX.A
    4 / 5
    Le 15/02/2017 à 21:37

    Très bon rapport qualité-prix. Hôtel neuf et confortable.

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 15:34

    Chambre confortable et moderne hôtel très propre personnel excellent

  • Avatar Sabine.u
    3 / 5
    Le 14/11/2019 à 20:25

    Hotel confortable mais trop peu chauffé à mon goût

    Réponse du propriétaire :
    Madame RUBIO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel IBIS Vélodrome. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame RUBIO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Soumaya

  • Avatar Ben.h
    4 / 5
    Le 19/10/2017 à 06:45

    Chambres impeccables et confortables. Petit déjeuner varié et bon.

  • Avatar Cris.u
    4 / 5
    Le 16/11/2017 à 06:56

    Lieu calme et agréable restos sympath à 80 mètres. Bon accueil

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 20:55

    Hôtel récent, efficace, bien situé et personnel acceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Trajcevski Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir, Bien cordialement, Chany Service réception.

  • Avatar Stevens.a
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 06:17

    Chambres spacieuses et calme. Personnels réactifs et aimables.

  • Avatar B.
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 09:08

    bel Ibis jumelé avec un ibis budget chambres neuves manque terrasse avec un peu de verdure... mais on est en ville !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire, vos compliments sur la qualité de notre hôtel est notre plus belle récompense. Cordialement, Arthur Dichamp Directeur

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 17/11/2016 à 21:14

    IBIS tout neuf, chambres plus spacieuses que d'habitude en ibis.... Personnel pro et agréable.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:45

    Hôtel propre et silencieux. On a très bien dormi.

  • Avatar Rosena.e
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 22:20

    Hôtel tres simpa lieu conviviale chambre tres spacieux

  • Avatar philippe.O
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 13:58

    Personnel Acceuillant hôtel très Confortable. Proche gare

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 19:50

    Hôtel sympa... Bar sympa... Chambres confortables...

  • Avatar Carre.e
    5 / 5
    Le 20/10/2017 à 05:57

    Très bel hôtel, super accueil,ambiance très agréable, très bel environnement

  • Avatar CYPRIEN.A
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 12:31

    Hôtel très bien tenu...simple et propre

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 08:37

    Hotel confortable, propre et pt dej. correct

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 15:32

    Très bon hôtel accueil bon petit déjeuner

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Pl. de la Paix Celeste
  • 78180 Montigny-le-Bretonneux
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:30
Mardi 07:00–19:30
Mercredi 07:00–19:30
Jeudi 07:00–19:30
Vendredi 07:00–19:30
Samedi 08:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité