Best Western Hotel Hermitage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hotel Hermitage Montreuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hotel Hermitage à Montreuil

Hôtel raffiné du XIXe siècle offrant chambres sobres, restaurant gastronomique moderne, bar lounge et spa. Vaste propriété avec restaurant et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie-Jeanne.o
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:52

    Magnifique hôtel 4 ☆ Personnels au top ,chambre spacieuse calme , lit confortable , propreté irréprochable. Petit déjeuner très complet , un seul bémol salles trop petites par rapport au nombre de clients donc nous avons petit déjeuner dans le bruit et le va et vient des clients et du personnel , on fait la queue aux machines à café. Le principe du buffet est très bien mais a ses inconvénients .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie-Jeanne pour cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir. Belle journée

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:54

    Très bonne prestation. Cuisine du restaurant et petit déjeuner de première ordre. Chambres spacieuses mais sanitaires marqué par me temps. Tarif correct. Si vous arrivez en journée précisez leur en réservant les places en centre ville sont peu disponibles mais ils sont des parkings dans la rue arrière de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent pour cet avis. Nous avons effectivement 2 parkings payants mais il faut réserver. Bien à vous

  • Avatar Frank.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:43

    Excellent hôtel. Endroit très sympathique. Et personnels hyper gentil. Au petit déjeuner à l'accueil et au bar. Un grand merci à la jeune dame de l'accueil pour sa gentillesse et surtout au Barman : M Fox pour son professionnalisme et sa grande joie de vivre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Belle journée ☀️

  • Avatar Alizée.I
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:41

    Idéalement situé dans le cœur de Montreuil-sur-mer, cet hôtel ne vous laissera pas indifférent ! Le personnel est extrêmement gentil, serviable et souriant. Spéciale dédicace à Fox avec qui nous avons passé un excellent moment au bar. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lieu est calme, et le petit-déjeuner en buffet est généreux. L’espace SPA est tout aussi agréable, avec des esthéticiennes souriantes et massant très bien. Merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Alizée pour ce message. Votre avis nous touche beaucoup et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement 🤩 Beau week-end

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:55

    Très belle hôtel, facile d'accès avec place de parking gratuit à l'extérieur. La ville est vraiment sympa, je n'ai pas encore fini mon séjour mais j'ai bien l'impression que j'ai déjà envie de revenir....

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yves pour cette recommandation 🤩 Bonne fin de séjour à Montreuil sur Mer ☀️ Au plaisir

  • Avatar jacques.o
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:43

    Bonjour, Nous avons séjourné dans votre hôtel la nuit du 19 mai 2022, chambre 110. Pour être habitués à séjourner dans les hôtels de votre chaîne, nous avons été déçus des prestations et du rapport qualité prix 150 Euros nous semble excessif pour les prestations proposées. Hôtel vieillot, chambre datée, pas insonorisée, moquette, pas de climatisation, ni frigo. Baignoire pas très confortable pour y entrer et en sortir. Pas de porte serviette près de la baignoire. Douche fonctionnant mal. Difficultés à éteindre la lumière du lavabo, hauteur, je mesure 1.65. Toilette ouvrant sur la salle de bain, sans porte. Réveillés à 1 heure du matin par des clients irrespectueux du sommeil des autres clients. Petit déjeuner correct qui aurait pû être inclus dans la prestation; Salutations distinguées. Domi et Jacques Domergue

    Réponse du propriétaire :
    Cher/Chère Monsieur et madame Domergue, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Il est vrai que notre hotel vieux de plus de 200 ans peut paraître "vieillot" comme vous le mentionnez, mais sachez que c'est ce qui fait le charme de notre établissement et de Montreuil sur mer, cité vieille de plus de 1000 ans. Sachez monsieur que le tarif de votre chambre (116€) est le tarif le plus bas de notre hôtel à cette période. De ce fait le petit déjeuner ne peut donc être inclus dans ce tarif, car cela reviendrait à vendre nos chambres à 86€ ce qui n'est pas acceptable pour un établissement comme le nôtre au mois de Mai. Vous comprendrez aussi monsieur que le meubles de salle de bain sont de tailles dites standard et qui convient à une majorité de personne. Malheureusement n'étant pas très grand non plus, je ne connais que très bien ce problème pour atteindre certain objet en hauteur… Il est vrai qu'aucun porte serviette en dehors du meuble face à la baignoire et du radiateur sèche serviette n'est à disposition dans cette chambre. Nous pensions que le meuble et le radiateur seraient suffisant pour vos serviettes, ce qui était le cas pour les autres clients jusqu'à aujourd'hui… Nous avons effectivement reçu beaucoup de clients lors de votre séjour et malheureusement certains ne font pas attention au sommeil des autres, Le manque de civisme étant devenu récurrent. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement.

  • Avatar Norah.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:53

    Tout d’abord l accueil téléphonique ( gentil poli serviable) Suite à notre arrivée vers 20h le réceptionniste nous accueille dans un établissement aux décor Très chaleureux. Les chambres sont immense propre lit king size tout pour passer un agréable séjour Mention très spéciale pour la douche chambre 202 ( la perfection le top ) Hélas je n ai trouvé aucun mauvais commentaire à faire sur cette établissement Félicitations à toute les équipes Et un spécial remerciement aux réceptionniste de jour ( il se reconnaîtra) Bravo Norah

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Norah. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien passé. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Belle journée

  • Avatar Sihame.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:05

    Nous avons passé un merveilleux week-end à l'Hermitage. Le point fort, le personnel qui est d'une amabilité inégalée : le barman, la réception, la dame qui nous reçoit au petit déjeuner et le manager. Un très bon petit déjeuner est proposé à partir de 06h30 avec des produits de qualité. Également les chambres sont spacieuses, calmes et la literie d'excellente qualité. Le spa un vrai moment de détente. Je recommande vivement, le séjour à Montreuil est de plus très agréable avec ses magnifiques ramparts, ses bonnes tables entre autres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette recommandation 🤩 Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar Hien.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:00

    3ème séjour dans cet hôtel. Rénovation petit à petit. Salle petit déjeuner bien rénovée. Chambre spacieuse, salle de bain moderne avec des produits de toilette bio.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce message et cette recommandation 🤩 Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Hacène.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:55

    Un hôtel magnifique avec un charme du debut du siècle. La chamre confort top et la sdb hyper grande manque juste des nécessaires d'hygiènes,que du gel douche a disposition.( pour un 4 étoiles🤔🤔). Le bar pour l'apéritif et après le restaurant a été top, de belles rencontres. A refaire lors de mon prochain passage à Montreuil sur Mer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre ressenti. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:55

    Hôtel au sein d'un lieu chargé d'histoire. Il est agréable de déambuler sur les remparts après une nuit tranquille dans une chambre confortable et un excellent petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sylvie pour ce gentil message. Au plaisir de vous recevoir. Belle journée ☀️

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:25

    Accueil parfait,chambre spacieuse, calme cadre super. Petit déjeuner complet.réactivité pour recharger ,remettre en place.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation 🤩 Au plaisir de vous recevoir. Belle journée

  • Avatar Nikos.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:15

    Excellent accueil, un remerciement special a Ashraf et Fox pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur humour. La chambre est très, tres propre, spacieuse, je recommande vivement pour un sejour reposant. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nikos pour votre message 🤩 Joyeux Lundi de Pâques 🐣

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:41

    Bon accueil, personnel aimable et disponible, confort, prix raisonnable, bien situé avons passé un agréable séjour malgré le temps

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ☺️ A une prochaine fois 🤩

  • Avatar Géraldine.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 07:44

    Un plaisir de revenir... Le personnel toujours fort sympathique. Très bon rapport qualité /prix ; qui a son importance... G.JOLLY

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité et votre message si gentil. Au plaisir. Belle journée

  • Avatar Eurydice.A
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:24

    Un très bon week-end à l'Hermitage, si la chambre (la salle de bain notamment, mais je crois que c'est en cours de rénovation...) est un peu vieillotte, le service est irréprochable, le bar très très sympa et le petit déjeuner au top du top ! On y reviendra sans doute car la situation nous a beaucoup plu également !

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩 Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:30

    Très bel hôtel. Nous y étions ce week-end et nous avons été très bien accueillis. Petite remarque qd même au sujet du service...car le téléviseur de notre chambre ne fonctionnant pas ainsi qu'une lampe de chevet nous l'avons signalé au concierge dès notre arrivée, mais aucune réparation malgré deux nuits passées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Néanmoins nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de réactivité face aux désagréments que vous avez rencontrés. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d’année.

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 00:00

    Très bon hôtel, accueil super ! Au petit soin du client, très propre ! Et super ville à visiter. Le mot est parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas pour votre recommandation et le petit mot de la fin 😉😍

  • Avatar Yatkin.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:47

    Ben figurez-vous qu’on y est pas encore allés, mais ils méritent tout de même 5 étoiles. Pour la qualité de l’accueil téléphonique d’abord, la gentillesse et le professionnalisme incarnés. Et une mention aussi pour la dame du spa. Et on revient vous en dire plus dès qu’on aura testé en vrai!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce si gentil commentaire 🥰 Cela nous touche énormément. Au plaisir de vous recevoir. Bon dimanche

  • Avatar Dorothee.i
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:53

    Nous avons bu un verre au bar de l'hôtel, je recommande tout particulièrement ce lieu très cosy. Le personnel est très courtois, aimable, souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dorothée, j'espère que tu vas bien, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Au plaisir de te revoir.

  • Avatar Jean-Bernard.t
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:43

    Hotel très bien situé pour ceux qui veulent visiter la région. Tout est propre, en très bon état et cossu. L'accueil y est parfait, sympathique et naturellement courtois et agréable. La chambre, grande, propre, accueillante avec un très grand lit et une superbe salle de bains entièrement rénovée. Le bar est très agréable et le barman à l'image se son collègue de l'accueil, impeccable, drôle et efficace. Seul bémol, la télévision dans la chambre est soit trop petite, soit trop loin du lit 🤭(c'est dire combien la chambre est spacieuse!).C'est plus qu'un excellent rapport qualité prix, c'est un vrai plaisir, allez-y !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette gentille attention. Nous aurons plaisir de vous revoir. A bientôt

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:51

    Très bon séjour, chambre spacieuse, confortable et moderne. Merci à Jordan pour sa réactivité et son professionnalisme au service du client.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent pour votre recommandation 🤩 Nous serons ravis de voir recevoir lors d’une prochaine escapade à Montreuil sur mer🥰 Bon week-end

  • Avatar pleyber.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:26

    Excellent accueil, tout le personnel est au petit soin avec un remerciement special a Ashraf et Fox (tres bons conseils de restos a Montreuil), calme, tres propre, chambre spacieuse, je recommande vivement pour un sejour reposant loin du bruit

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 🤩 Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir. Belle journée

  • Avatar Lyly.8
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:40

    Sejour super,bonne situation de l hôtel pour l enduro😀. Giulia a ete ravie de son sejour. Super accueil, Jordan et Hasraf sont tres professionnel. Nous revienseons les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette recommandation. Belle journée ☀️

  • Avatar Stéphanie.
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:02

    Hôtel joli personnel au top salle de bain avec vue sur la douche d’une autre chambre 😢 Et manquait le bouquet de fleur prévu on me demande mon adresse pour la livraison mais je n’ai jamais rien reçu pffff

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous ne comprenons pas la vue sur la douche une autre chambre 🤔 Le bouquet à du vous être livré, nous sommes désolés pour cet oubli. Bien à vous 🤩

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:21

    Magnifique week-end Chambre très propre Salle de bain très agréable Tres bon petit déjeuner et très bon restaurant et une équipe très conviviale

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩 Emmanuel Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos espérances. Au plaisir

  • Avatar SHAF.I
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:29

    Très bon hôtel. Bon accueil très bon cadre. A choisir dans le lot.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Votre commentaire nous enchante. Belle soirée

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:51

    Excellent accueil et très bel hôtel. Chambres confortables et très propres

    Réponse du propriétaire :
    Merci Céline pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Belle semaine

  • Avatar HASCOET.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:25

    Un très bel hôtel avec une décoration de goût et un confort extraordinaire. Mais le vrai plus est dans l’accueil et les attentions portées au clients. Un service bien au delà de ce qui est attendu. Un vrai sens de l’accueil: merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 07:54

    Un très bel hôtel très bien situé et au calme que je recommande vivement. Un grand merci à Jordan pour son accueil impeccable et stylé, ses recommandations et son aide redoutablement efficace. Les chambres sont très grandes, très bien équipées, le personnel est aux petits soins. Ce fut un plaisir que je renouvellerai dès que possible. Encore merci pour cet agréable week-end. Laurence Trossat

    Réponse du propriétaire :
    Merci laurence pour ce gentil message.Au plaisir 🤩

  • Avatar NADIA.L
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:00

    Très bien: nous y sommes restés 2 jours. Très bon accueil, personnel très pro, bonne literie, calme....service impeccable. Beau buffet pour le petit déj. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:54

    Merci pour votre accueil, personnel aux petits soins, chambre très agréable. Merci pour votre attention. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean François pour ce si gentil message 🤩 au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Lil'.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:31

    Hôtel au top! Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. La bâtisse est très belle avec un cachet certain! Le petit jardin devant où nous avons dégusté des cocktails est très agréable. Le personnel à l'accueil et au bar sont disponibles et aimables. Mention spéciale au serveur/barman (Fox) ! Le spa qui communique avec l'hôtel (premium spa) est très bien (propre, carte des soins variés, personnel professionnel). Un très bon moment passé au sein de cet établissement. Je recommande vivement cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation. A bientôt.

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:37

    Super hôtel et le personnel est très accueillant Chambre propre Ambiance très chaleureuse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Paul pour ce gentil message. Au plaisir.

  • Avatar Marianne.a
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:03

    Pas de climatisation dans les chambres. Donc en cette période de fortes chaleurs et selon leur orientation les chambres sont étouffantes. Ventilo mis à disposition mais pas suffisant. D'autre part la rue passante pavée sur le côté au dessus du parking ne permet pas à la fois d'ouvrir les fenêtres et de regarder la télévision car le son est bloqué. Sinon très bel établissement et le restaurant l'anecdote annexé est excellent ainsi que l'accueil. Belle cité plein de charme

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:04

    Hôtel ,propre et accueillant , calme . Personnel très accueillant petit déjeuner copieux . Si vous allez dans ce lieu , vous trouverez le barman (Fox) qui vaut le détour .Et pour les conseils de restauration connaît les bons coins. Merci à vous , et à votre équipe. Nous savons où loger maintenant .

    Réponse du propriétaire :
    Fox vous remercie 😉. Merci pour votre recommandation.

  • Avatar Mme.O
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:34

    Bon accueil, personnel sympathique, chambre impeccable, juste la première nuit un peu bruyante avec les douches et voisins d’à côté, mais le lendemain paisible et agréable. Petit déjeuner varié et bon. Bon souvenir merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous faisons le maximum pour préserver votre tranquillité.

  • Avatar Lisabelle.A
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:56

    Accueil au top, équipe à l'écoute, chambre +++, excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, votre message nous fait plaisir. Belle journée ☀️

  • Avatar Melodie.o
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:42

    Super accueil et bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous vous souhaitons de belles fêtes 🎄

  • Avatar sylviane.r
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:54

    Rien à dire!! Un trois étoiles qui en mérite une supplémentaire!!! Accueil, propreté, attention pour la clientèle dans le moindre détail !! Petit déjeuner buffet bien achalandé...nous y retournerons les yeux fermés...😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane et merci pour votre note ! :)

  • Avatar Lokia.l
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 08:27

    Très bel hôtel avec un personnel très sympathique et serviable. Nous avons été très bien accueilli avec nos chihuahuas. La chambre est spacieuse et agréablement décorée. Toute en simplicité. Seul petit bémol, un petit frigo bar serait vraiment appréciable dans la chambre. ☺ La literie est vraiment parfaite. Que ce soit au niveau des matelas ou des accessoires de literie. Le petit déjeuné au lit à été très apprécié également ☺

    Réponse du propriétaire :
    UN GRAND MERCI Jennyfer ! Votre commentaire nous va droit au coeur. Cela nous fait énormément plaisir. Nous prenons en compte votre remarque et allons remonter l'information à notre direction. A très vite pour un second séjour tout confort & agréable journée à vous ( vos chihuahuas y compris ;) )

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:16

    3eme séjour en 3 mois. Un super accueil. Des chambres toujours nickel. Et un barman "Mr Fox" tout simplement exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe pour votre fidélité 🤩

  • Avatar Matthieu.E
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 05:27

    Un bel établissement : chambres spacieuses et agréables, propres et aménagées avec soin. L'accueil est fort sympathique avec un personnel aux petits soins pour les clients. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce message 🤩

  • Avatar Your.r
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 13:29

    Le stationnement est possible en extérieur sur la voie publique avec disque et gratuit de 19h à 9h. Le disque est fortement conseillé car les agents verbalisateurs veillent. A peine descendu de voiture, qu’il était déjà là pour vérifier le disque.. 🚗👮‍♂️ Sinon l’hôtel propose une prestation parking fermé pour 10€/nuit. L’hôtel a un réel charme. Le jardin est vraiment sympa. On peut s’y reposer et y prendre un verre à l’ombre. Le personnel est accueillant, attentif et très professionnel. 🙂 Les mesures Anti-covid sont partout et c’est rassurant. Du gel hydroalcoolique est disponible à plusieurs endroits.😷 La lumière du couloir est défaillante, on arrive dans notre chambre à la lumière du téléphone … 🤭 La chambre est spacieuse et bien aménagées. Ventilateurs et Clim portable sont prévues pour la saison chaude. Un coffre-fort est présent. Une table et deux chaises permettent réellement d’y manger si besoin surtout en cette pandémie. Un point négatif avec la literie de ma chambre. 🛌🥱. J’ai eu l’impression de dormir sur un matelas gonflable de plage. 😥A changer svp. Le bar et son salon sont vraiment chouettes. 🥂☕️🥃🍹 La salle du petit déjeuner est accueillante et bien décorée. Une petite terrasse existe mais elle n’est pas encore ouverte. Une employée est présente pour l’accueil et le service et on la voit désinfecter régulièrement les meubles et les appareils. Bravo ! La partie « sucrée » est correcte et respecte l’hygiène en cette pandémie. Les viennoiseries 🥐 et les différents pains sont emballés individuellement. 👍🏼 Bon mais Manque néanmoins un peu de cuisson avec une pâte partiellement cuite des croissants et des pains au chocolat. Un point négatif pour le « salé », certes emballé individuellement mais assez « pauvre ». A améliorer pour moi. L’hôtel propose un SPA que je n’ai pas testé. Une note globale néanmoins bonne avec 🌟🌟🌟🌟et l’espoir de la rectification éventuelle de ces petites remarques. Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker 👍🏼 cela fait toujours plaisir.

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 17:18

    Accueil toujours aussi sympathique et convivial, un bon moment à chaque fois .. à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Corinne pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir. Belle journée

  • Avatar jerome.
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:06

    Une certaine déception....... Points positifs : - Hôtel est bien situé - Stationnement facile - Remparts à moins de 200m à pied - De nombreux restaurants à proximité (offre vegetarien très limitee). Le restaurant "l anecdote " est indépendant de l hôtel (prévoir réservation- pas de plat vegetarien) - Bâtiment magnifique - Espaces extérieurs - Le personnel est à l écoute du client Points négatifs : - état de la chambre 216 : confort avec Queen size : lampe de chevet cassée. Faux Queen size...deux lits simples qui se séparent au moindre mouvement - Odeur noseabonde dans la chambre qui a provoque des nausées ... nous avons dû aérer en permanence la piece. Vmc de la salle de bain ultra bruyante. Conception Douche provoquant une inondation de la salle de bain si vous utiliser le mode balnéothérapie. Douche au lieu de la baignoire d angle attendue... - les animaux sont acceptés mais le comportement de certains propriétaires laisse à désirer....urine dans l ascenseur - présence d une prise véhicule électrique- pas fiable - de nombreux pb techniques lors de la charge - 3 déplacements en 1h30 sous une pluie battante car la borne se mettait en défaut- à priori le phénomène se produit dès que la seconde prise est utilisée - un parking sécurisé facturé 10 euros alors que la barrière n est pas fermee ... - télécommande de la télévision fonctionne de façon aléatoire Conclusion : un bilan en demi teinte. Établissement vieillissant . Le prix est élevé au vu de la prestation .

  • Avatar L.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:06

    Personnel sympa, bonne literie chambre spacieuse. Lieu calme. Bon buffet pour le petit dej.C'est ce que nous recherchions.

    Réponse du propriétaire :
    Merci.

  • Avatar Éric.u
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 11:15

    Très bel établissement. Chambres spacieuses. Très bon accueil, même en arrivée tardive.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Chris.i
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 20:48

    Accueil et séjour au top 👍 Chambre spacieuse et agréable, lit très confortable. Propreté nickel. Petit déjeuner 👍 Et surtout gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message🤩

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:33

    Un week-end très agréable, l’hôtel est beau, la chambre confortable et le personnel très sympa! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation. Au plaisir.

  • Avatar Sim.l
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:07

    Hôtel simple et modeste suffisant pour une nuit. Petit déjeuner plutôt bon. Staff disponible. Simple and modest hotel sufficient for one night. Rather good breakfast. Staff available.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, belle continuation à vous.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 21:45

    Un super accueil avec notre enfant et notre chien. Le lit d'appoint était bien présent à notre arrivé. La chambre était très propre. Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. A très bientôt !

  • Avatar Mary.r
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 08:45

    Top accueil très humoristique et chaleureux avec " the Fox " le chef barman. Très propre et beau. La chambre exécutive est très spacieuse une très jolie tapisserie avec le thème des monuments de Paris. Toujours très bien accueilli. Nous reviendrons les yeux fermés avec plaisir. 💟

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mary, merci beaucoup, nous sommes tous très heureux de vous avoir apporté satisfaction tout au long de votre séjour. Le travail de toute l'équipe est encouragé et reconnu, grâce à votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à Montreuil. L’équipe du BW Hermitage.

  • Avatar Bertille.E
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:23

    Chambre très confortable ! Accueil très chaleureux Excellent séjour 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bertille pour cet avis. Au plaisir de vous recevoir 🤩

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 15:17

    Très bon hôtel, service très agréable et rapide. Les chambres, même standard, sont agréables, même si les salles de bains pourraient être rénovées et que la décoration pourrait être un peu moins impersonnelle. Le petit-déjeuner était varié et de qualité. La situation au centre de Montreuil est exceptionnelle et les chambres très calmes, même donnant côté rue.

  • Avatar GEORGES.E
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 19:50

    Belle façade avant. Le reste restauré à la bon marché par des bricoleurs. Le hall d’entrée énorme. Personnel correct. Hôtel pas très propre, moquettes et papiers peints tachés. Le pire : pas de climatisation, pas de ventilateur, pas de moustiquaires, pas de frigo. Meubles bon marché des années fin 80 bons pour la poubelle. Puisque pas possible de se ventiler, on ouvre les fenêtres et on se fait bouffer par les moustiques et pire, piqué par une guêpe ! Décoration ultra cheap ! Belle grande literie de qualité médiocre, téléviseur minuscule. Un voyage dans le passé bien décevant. Ne mérite même pas 1 étoile ! Un hôtel dépassé à tous points de vue. La pire infrastructure hôtelière que j’ai connue ! Une honte. Un vrai gâchis ! Pour rien au monde je n’y remettrai les pieds. Afficher moins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges et merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est une priorité. C'est la raison pour laquelle nous allons tout mettre en place pour apporter du changement et faire en sorte que votre prochain séjour chez nous se passe parfaitement bien ! Excellente journée, l'équipe Best Western Hôtel Hermitage

  • Avatar Abdel.e
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:02

    Conforme à la description. Personnel très aimable. Agréable séjour. Une étoile particulière pour le barman.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup…Fox est ravi pour son étoile ⭐️ spéciale 😉

  • Avatar Petit.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:14

    Superbe situation ! Hôtel vraiment bien sans parler du barman Mr Fox qui est topissime de gentillesse et de disponibilité . Merci pour sa réservation au restaurant pour demain . Bref on reviendra 😂😂😂😂

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Fox vous remercie pour cet adorable message 😉😍

  • Avatar Helene.E
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 19:32

    Personnel très agréable. Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Chambre correct avec bonne literie, la salle de bain est très grande mais a une ambiance froide (toute blanche et non décorée). Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Nous avons pu profiter de leur spa, un bonheur.

  • Avatar Dragon.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:58

    Rien à dire, idéal pour un week end stress less Merci pour tout Nicolas T

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas. Nous sommes ravis que votre week-end à l’hermitage vous laisse un excellent souvenir. Au plaisir 🤩

  • Avatar karine.o
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:10

    Super séjour, smarbox au départ prolongé d'une nuit. Belle environnement chargé d'histoire. Impératif, passez faire connaissance du Barman en chef Fox qui vous régalera de ses anecdotes. L'hôtel est propre, le petit déjeuner copieux et variés. Montreuil est une ville où il fait plaisir de se promener. Présence de plusieurs restaurants où les menus sont faits à partir de produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Montreuil sur mer ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe du BW hôtel Hermitage.

  • Avatar ALBERT.H
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:40

    Que dire quand on frôle la perfection. De l'accueil au personnel des chambres au restaurant parfait. Quant au cadre et la situation un écrin de charme !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:13

    Chambre charmante et propice à passer une excellente nuit. Accueil et personnel discret et agréable. Il m'a juste manqué un petit réfrigérateur. Bonne continuation et à bientôt. Super petit déjeuner bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, je vous remercie de votre agréable commentaire. Le travail des équipes est récompensé de par votre avis. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochain séjour à Montreuil sur Mer. L’équipe du BW hôtel Hermitage.

  • Avatar Bedouay.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:28

    Voyage de séminaire avec une prestation très qualitative. Acceuil d'exception. Mr Yvon et Mr Fox ainsi que le reste de l'équipe nous ont surpris par leur relation client. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c’était un plaisir de vous recevoir. Bonne continuation. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Valérie.C
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:08

    Belle bâtisse, personnel accueillant, chambre propre, spacieuse. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est un régal. Montreuil est une très jolie ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, je vous remercie pour votre note et votre commentaire ! A bientôt à Montreuil sur Mer ! L’équipe de l'hôtel BW Hermitage.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:45

    Merci à Fox et Jo pour leur accueil après le désagrément causé par le chateau de Feuillaie à Wailly Beaucamp qui a oublié de prendre en compte notre réservation !!! Nous avons été plus que réconfortés ! La suite est magnifique, vous avez été au ptit soin encore ce matin lors du petit déjeuner ! Merci pour votre accueil vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle, Nous sommes ravis que votre séjour à Montreuil sur mer se soit terminé sur une bonne note. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Julien.l
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 16:15

    Superbe hôtel. Superbe petite ville. Un lieu magique qui nous a rempli de bonheur. Avec la canicule et les mesures covid19 il faisait forcément chaud dans les chambres mais comment faire autrement ? Malgré ça je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien et merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé. A très vite :)

  • Avatar Louis.U
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:34

    Très belle agglomération et un hôtel de premier ordres

    Réponse du propriétaire :
    Merci Louis pour cette recommandation. Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Seb.a
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 13:33

    Hôtel très beau, propre, classe comme tous les hôtels de l'enseigne en général. Situation géographique calme. Literie légèrement dure à mon goût. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Prix raisonnable pour cette prestation.

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:02

    Chambre très très petite et sans climatisation pour le tarif, c'est moyen. Sinon, le reste de l'hôtel est très bien : accueil hyper sympa vers 21h, emplacement top pour les visites et spectacles de rue et petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien et merci pour votre retour que nous prenons bien évidemment en considération. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. A très vite :)

  • Avatar Maud.
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 11:51

    Un lieu très beau et classe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dans un style classique, on s'y sent tout de suite bien. Les chambres sont très agréables, spacieuses et propres. Les personnes à l'accueil sont très serviables. Je vous conseille fortement cet hôtel, d'autant que la ville est aussi très agréable avec de nombreux bons restaurants.

  • Avatar Gigi.i
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 20:59

    Excellent, accueil de qualité. Le lieu est sublime avec une histoire particulière et intéressante. Les chambres étaient propres et le service au niveau des exigences de cette gamme d'hôtels.

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 08:37

    Très bon accueil. Lieu charmant. Restaurant excellent même si un peu cher mais ça en vaut la peine. Peut-être un peu bruillant. Bar et barman très sympa. Chambre spacieuse. Petit-déjeuner un peu décevant bien que copieux. Peu de produits frais et locaux. C'est dommage

  • Avatar SOPHIE.E
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 14:10

    bel hôtel , bien situé .Personnel à l'accueil aimable .Dommage que le revêtement de sol dans le hall , au bar , dans les couloirs et surtout dans la chambre sont en moquette .Si vous êtes allergique à la poussière ou asthmatique , vous serez très incommodés et dormirez très mal car la moquette au sol dans la chambre retient trop de poussières. J 'ai passé deux nuits dans cet hôtel , je ne serai pas restée une nuit de plus..La prochaine fois que je séjournerai dans un hôtel , je me renseignerai pour éviter cet inconfort et ce problème .

  • Avatar Mathilde.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:50

    Petit nuit passe en amoureux chambre impeccable salle de bain pareil L accueil super sympathique petit soin des clients J ai hâte d y retournée

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ☺️

  • Avatar Emilie.E
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:18

    Très bel hôtel d'extérieur mais déception de la chambre. A 95 euros la chambre on s'attend à d'autres prestations... Une clime portative qui fait un bruit d'enfer, ou il faut faire passer le tuyau par la fenêtre... En plus nous étions situés au dessus du restaurant donc pour ne pas incommoder les personnes qui mangeaient en terrasse par le bruits de la climatisation, nous n'avons pas osé la faire fonctionner. Pas facile de dormir quand il fait plus de 35 degrés.

  • Avatar Lasserre.l
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 20:24

    Hotel 3 étoiles en plein cœur de Montreuil. Le lieu est un ancien hôpital réaménagé avec des hauts plafonds et grands couloirs. Les chambres et la literies sont de bonne qualité mais l'hôtel manque un peu de charme dans les espaces partagés. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Jean-Philippe.R
    4 / 5
    Le 21/12/2020 à 13:18

    Bel établissement situé dans la jolie ville de Montreuil sur mer. Personnel dynamique et agréable, chambres spacieuses et bien entretenues. Un service de restauration pendant la crise Covid excellent. Je recommande.

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 09:38

    Une chambre très bien aménagée, en style minimaliste, avec une très bien équipé salle de bain. Très complète petit déjeuner buffet. Un plus, l' amabilité du personnel, toujours avec un sourire pour vous écouter.

  • Avatar Michele.
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 07:48

    Grande chambre propre et bonne literie mais chambre vieillotte et sans charme. Salle de bain propre mais très vieillotte. Personnel TB

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 21:01

    Deuxième passage dans cet hôtel convenable. Membre du personnel très accueillant et sympathique. Une mention toute particulière à Fox le barman avec qui nous avons bien discuté et rigolé. Une personne qui aime son métier et on le ressent bien d’ailleurs Irish coffee de Mr Fox, un délice. Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, merci beaucoup, nous sommes tous très heureux de vous avoir apporté satisfaction tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du BW Hôtel Hermitage.

  • Avatar christian.a
    3 / 5
    Le 23/06/2020 à 10:40

    nous y avons passé 3 nuits. Très bien accueil, belle chambre... un peu déçu par un déjruner peu garni surtout en fin de service et menage de la chambre sommaire, les poubelles n'ont pas été débarrassé. J'ai trouvé cela bien dommage.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 16:17

    Hôtel très agréable. Bien rénové. Restaurant attenant délicieux. Accueil sympathique et courtois. Une mention spéciale pour le spa: sauna privatif et esthéticienne aux doigts de fées. Juste un manque de peignoir et de serviettes au sauna.

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 20:44

    Chambre spacieuse, un lit kingsize très confortable, une salle de bains adaptée. Silencieux, confortable pour un prix raisonnable. Petit déjeuner copieux mais les produits pourraient être plus qualitatifs vue les prestations de l'hôtel. Le spa est fermé le dimanche ☹ nous avions choisi cet établissement exprès...déçu sur ce point.

  • Avatar Huguette.a
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 15:20

    Séjour agréable Personnel aux petits soins pour nous Belle chambre spacieuse mais petit bémol elle sentait la cigarette à notre arrivée odeur qui avait échappé à la vigilance du personnel Cela dit séjour très positif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Huguette, merci de votre retour ! Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément, notre équipe reste à votre service pour répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Pascaline.r
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 18:16

    chambre réservée par le biais de weekendesk. Nous recommandons ce lieu : chambre spacieuse, literie bien confortable, très propre, très calme. Un GRAND MERCI à Eric, dit Fox, le barman pour son accueil extraordinairement sympathique, son enthousiasme, son professionnalisme, et ses conseils gustatifs (très bons rhums).

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 24/06/2016 à 05:57

    séjour d'une nuit avec repas au restaurant dans l'enceinte de l'hôtel. L'ensemble était très agréable, le repas délicieux tandis que l'hôtel est calme, bien entretenu et propre mais d'un aspect général un peu défraîchi qui mériterait une remise à neuf générale de la décoration. La responsable de l'accueil gagnerait à être un peu plus chaleureuse.

  • Avatar Emma.R
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 12:40

    Très bel hôtel. Le personnel est très attentionné et aimable. Le buffet du petit-déjeuner a un très bon rapport qualité prix. N'oubliez pas d'aller manger au restaurant L'Anecdote !

  • Avatar François.h
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 21:30

    Hôtel magnifique, cadre agréable, chambre spacieuse, confort Premium ! Les services associés (soins thalasso, salle de Fitness) sont parfaits. Seul fausse note : y venir avec Wonderbox ! Le patron de l'hôtel nous a démontré que nous n'avions rien compris à l'offre packagée et nous a sommé de payer 70€ en plus. J'ai fini par comprendre qu'il avait raison mais j'ai également compris que sa vision du service client n'était pas la même que la mienne : un client, ça se respecte. Et même si le client a été abusé par une plate-forme internet, on est bienveillant, on négocie au mieux pour ne pas lui pourrir le week-end. (Avec un peu d'amabilité, je lui aurais même donné son argent). Bref, si on revient, ce sera pour le changement de propriétaire... Sinon le restaurant en partenariat--l'anecdote--est délicieux, raffiné et le personnel est charmant.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 16/08/2017 à 10:20

    C'est un lieu fort agréable citué dans une charmante ville. Un personnel à la hauteur le seul soucis non négligeable c'est la propreté de la chambre ne remettant pas l'efficacité du personnel en cause tout simplement certainement par manque de temps. De la poussière sur la tête de lit ainsi que les plintes les toilettes entartrées toiles et araignées au plafond. Pour un trois étoiles c'est juste pas possible. Petit déjeuner correcte et je dois dire que nous avons très bien dormi.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:16

    Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Chambre très spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour 🤩

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:13

    Splendide hôtel, personnel charmant et accueillant.... Propreté, normes covid

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 22:05

    J'ai adoré !!! J'y retournerai dès que possible !!! Très grande chambre avec belle salle de bain spacieuse avec baignoire, coin bureau et de quoi se faire du thé ou café dans la chambre. Immense penderie !!!! Hâte d'y retourner !!!

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 04:37

    Très bien situé dans Montreuil. Chambres confortables dans un très beau bâtiment. Personnel aimable et accueillant. Base de séjour agréable pour profiter de la cote. Le Touquet est à 15 mn.

  • Avatar carène.9
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 14:48

    Accueil dès plus agréable ! Un réceptionniste attentionné et un barman å votre écoute ! Les soins bien être au spa sont très pro! La chambre assez spacieuse le seul hic la déco un peu rustique et manque quelques petits pdts de soin dans la salle de bain ! Sinon nous avons passé un agréable séjour !

  • Avatar Veronique.h
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:52

    Grandes chambres, personnel à l'écoute. Énormes tables de petits déjeuners, et un bar ouvert tard le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊

  • Avatar Laurent.O
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 19:56

    Très bel hôtel. Chambre vaste et confortable. Literie très bonne (je souffre du dos). Personnel agréable et très courtois. Je recommande. Seul bémol pas de parking privé. Sinon ce serait 5 étoiles.

  • Avatar Jérémy.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:02

    Cadre magnifique, personnel très aimable et normes d'hygiène bien respectées. Petit déjeuner un peu trop industriel mais ça fait le job. A recommander. ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy et merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé. Nous prenons en compte votre remarque concernant le petit déjeuner et allons mettre en place des axes d'amélioration. A très vite :)

  • Avatar jean.i
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 09:59

    Chambres standard très basics, bruit généré par le restaurant en dessous, pas de climatisation, petit déjeuner basic, il faut arriver de bonne heure pour profiter de tout, cerise sur le gâteau des travaux de voirie devant l'hôtel.

  • Avatar Augustin.a
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 08:42

    Superbe établissement .accueil très chaleureux chambre spacieuse pour catégorie comfort .propreté ok.petit déjeuner très variés et j ai bien apprécié la machine à jus de fruits frais ( orange)ce qui n est pas le cas partout

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Evancy Boulogne-Sur-Mer

    (100 Avis)

    Je trouve le prix exorbitant pour une chambre, car c est le cas ! Propreté lamentable, mouchoirs sales sous le canapé lit, des cheveux absolument partout sur les draps, oreillers et sans parler des toilettes juste inadmissible. Pas de linge de toilette, ni de tapis de douche donc inondation à chaque douche. La literie est vraiment à revoir, on sent les ressort et le lit crince à chaque fois que nous bougeons le doigt. Et pour finir l alarme à incendie le dimanche matin à 7h45 ! Déçue du séjours !...

  • Latest Listing

    Hôtel La Villa Des 2 Caps - Restaurant Le Carnot

    (100 Avis)

    6ème passage-séjour par l'hôtel et toujours pleinement satisfait ! J'y reviendrai volontiers !...

  • Latest Listing

    TERNELIA LE MANOIR DE LA CANCHE

    (100 Avis)

    Lieu super bien...

  • Latest Listing

    Les Mouettes

    (1 Avis)

    Ma maman y est pour plusieurs mois (travaux énormes chez elle) propriétaire très gentil et très serviable. Appartement propre avec un petit coin cuisine. Vue magnifique sur la Canche avec les mouvements de marée, les oiseaux et des couchés de soleil ☀ magnifiques !...

  • Latest Listing

    Hôtel au Bon Abri

    (30 Avis)

    Personnel accueilant...

📅 Vérifier la disponibilité