Holiday Inn Paris - Versailles - Bougival, an IHG Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Paris - Versailles - Bougival, an IHG Hotel Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Paris - Versailles - Bougival, an IHG Hotel à Paris

Hôtel contemporain, Wi-Fi gratuit, restaurant clair, bar branché à la réception et centre de remise en forme. Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Alice.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:43

    Séjour de 2 nuits plus que médiocre. Nous avons été surclassés et vu la qualité de la suite je n’imagine pas les chambres standard. Chambre pas nettoyée à notre arrivée, avec liquide collant sur la table d’entrée. Nous sommes 4, nous n’avons que 2 serviettes, nous le notifions à l’accueil, mais pour la deuxième nuit rebelote oublis de 2 serviettes. Pas de papier toilette, ni de brosse à WC. Les portes vitrées à peine occultantes pour les toilettes et la salle de bain dans la suite, moyen. Le bouton de la température de la douche qui bouge tout seul et glisse vers les 60 degrés… Pour le petit dej…les yaourts, charcuteries, lait restent dehors toute la matinée de 6h à 10h ?? Bonjour aux intoxications alimentaires ! Nous avons payé pour le parking 30 euros pour 2 nuits. Très très décevant, nous comprenons pourquoi le restaurant est fermé, et heureusement. Seul point positif le prix !

  • Avatar Francky.r
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:47

    Bon accueil Chambre propre et bien équipée. Restauration limitée car plus de cuisine. Bar ne distribuant que des bières en bouteille 6€ les 25cl

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:50

    Cher pour ce que c’est . La chambre était vétuste et datée d’une autre époque. Il y a avait même un radiateur d’appoint. Aucun pass sanitaire m’a été demandé. En sus il faut payer le parking 18 euros. Bref hôtel à éviter

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:23

    Très belle expérience dans cet établissement. Une chambre chaleureuse, charmante, spacieuse et confortable. J ai eu le plaisir de pratiquer du sport dans une salle bien-être, un personnel très agréable et divinement sympathique. A l écoute, de jour comme de nuit, avec un parking extérieur et intérieur. De plus, promenade possible à pied, donnant sur des restaurants très sympathiques , juste à côté de l établissement. Grand plus, un calme absolu et très appréciable.

  • Avatar Audrey.I
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:58

    Cet hôtel ne vaut pas les 4 * moquette dans la chambre délavée, mobilier abîmé. Et le pire... Le frigo mis à " disposition'' dans la chambre a des moisissures dedans. Chambre pas décorée à mon goût. ( Couleur orange) et le petit déjeuner pas de bons produits. Pas de choix. Je déconseille L'accueil est le seul point positif.

  • Avatar Art.u
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:42

    Passez votre chemin Aucun respect du client ni des regles sanitaires... Rapport qualité prix excessif... Personnel arrogant et insultant... Petit déjeuner pitoyable... Hôtel pas entretenu et ménage des chambres non fait le week-end... Ou sont les mesures sanitaires ??? J'espère avoir une réponse du manager.

  • Avatar Gaetan.
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:21

    5/5 pour le personnel qui est au top, 1/5 sur le reste, le petit déjeuner est une grosse blague pour un 4 etoiles, même un 2 étoiles a plus de choix. Chambre vieillote et sent le renfermé. Cet hotel ne vaut pas son prix. Par contre le personnel est vraiment sympa.

  • Avatar Vale.
    / 5
    Le 14/11/2021 à 00:00

    J’ai choisi cet hôtel car il avait l’air sympa et comprenait un restaurant ce qui est plutôt agréable quand on ne veut pas ressortir Grosse surprise à l’arrivée Soit disant qu’à cause du covid il n’y a plus de restaurant mais aucune mention à la réservation bien sur On peut manger des plats réchauffés au micro onde dans des bocaux, mais à un un prix déraisonnable : 16 euros le bocal ! Pas de décapsuleur pour la bière … bref, on peut penser que dans certains cas, le covid a du bon et rapporte bien …

  • Avatar jmg89.
    / 5
    Le 13/08/2021 à 00:00

    chambre agréable, confortable et calme, j'ai retrouver un mégot de cigarette sous le lit ce qui je pense est limite. le petit déjeuner et médiocre, même si je conçois que l'on soit dans une période difficile, le petit déjeuner laisse a désiré 3 petite viennoiserie différentes (donc même pas de choix) aucun buffet salé et juste 1 yaourt nature.

  • Avatar Clara.a
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 12:14

    Malgré une extrême gentillesse de la personne à l’accueil, l’hôtel n’avait pas été nettoyé depuis des mois, après avoir changé 3 fois de chambre (la première des insectes morts partout, la seconde idem et canapé cassé puis la chambre executive avec fenêtre cassée et dans le noir), mes parents ont pris la fuite. Le ménage est fait 1 fois par semaine pourtant nous sommes en pleine pandémie mondiale, cela nécessiterai carrément d’avertir les contrôles d’hygiène !!! Faire payer 100€ la nuit pour du standing de formule 1 est honteux. FUYEZ !

  • Avatar SACA.
    / 5
    Le 09/07/2021 à 00:00

    Dans l'hôtel à titre professionnel, j'ai reçu un très bon accueil. La chambre était très bien et la qualité du lit et des oreillers était parfait. Le personnel est souriant et disponible

  • Avatar Mona.
    / 5
    Le 22/06/2021 à 00:00

    Très bonne expérience dans cet hôtel d’un calme olympien surtout en région parisienne. La literie et le confort des chambres sont exceptionnels. Le personnel est charmant. Nous reviendrons évidemment

  • Avatar CW78.
    / 5
    Le 03/01/2021 à 00:00

    J'ai réservé cette chambre "De luxe" sur l'appli IHG, proposée une vingtaine d'euros de plus que la version Premium que le réceptionniste m'avait proposé en espérant avoir une prestation digne de ce nom. En arrivant à l'hôtel, la jeune femme de l'accueil m'a informé qu'il s'agissait en fait d'une chambre Premium, l'hôtel ne disposant pas de chambre "De luxe" contrairement à ce qui est affiché sur le site. Chambre confortable mais sans plus, aucune réelle plus-value : SdB standard pour ce type d'hôtel, pas de peignoir ni de Nespresso, minibar vide, bref hormis l'épaisseur de la moquette et la vue Seine (derrière les barrières de chantier de l'autre côté de la rue) tout ressemble à une chambre classique. Il faut aller chercher soi-même son petit déjeuner, correct lui aussi et le plateau de courtoisie se limite à 2 sachets de thé ordinaire et de de café soluble. Drôle de notion du luxe. Le lendemain matin, le réceptionniste m'a expliqué par A B que le tarif était conforme et n'a rien voulu entendre quant à cette différence de facturation injustifiée.

  • Avatar Darl.
    / 5
    Le 03/08/2021 à 00:00

    Très vieillot... Mais Bonne insonorisation. Lit xxl Le lit des enfants très peu confortable en revanche. Besoin d'être rafraîchit ! Très très peu de monde. Nous avons croisé qu'une autre personne. A9h le matin.

  • Avatar Elena.
    / 5
    Le 10/02/2021 à 00:00

    Nous avons apprécié notre séjour. L'accueil très agréable du personnel et la chambre magnifique. Un seul bémol sur l'absence de démarche environnementale de l'établissement lumière, produits dans la salle de bains, produits locaux au petit déjeuner. C'est absolument nécessaire aujourd'hui

  • Avatar Franck.
    / 5
    Le 09/06/2021 à 00:00

    Le petit déjeuner, facturé au même prix mais réduit à sa plus simple expression, est inadmissible. La chambre était propre mai: - Télé non branchée - Radiateurs électriques en vrac dans la chambre - Eclairages non branchés - Impossibilité de branche son portable - Robinetteries qui n'a pas fonctionné depuis des mois et bruits bizarres

  • Avatar Shigeru.
    / 5
    Le 16/08/2021 à 00:00

    Un accueil parfait, serviable, sympathique, un lobby et une salle de restaurant rénovés mais des chambres un peu vieillottes et abîmées par endroit ( pied de lampe, coin de murs, tapisseries). Le covid y a ajouté un sentiment de vide et d’abandon, la fréquentation ayant largement chutée.

  • Avatar christian.r
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:09

    De passage à Bougival ce 31/07 pour une visite au musée Tourgueniev nous souhaitions déjeuner avant celle ci. Évincés d'un premier restaurant pour cause de fermeture anticipée en raison des...vacances ! Nous nous sommes présentés au Holliday Inn sans grand espoir vu l'heure (14h passées). Quelle agréable surprise d'être accueillis avec beaucoup d'élégance et de disponibilité et de nous voir proposer un repas composé de plats à réchauffer avec un choix de desserts ! Boissons fraîches, pain frais et beurre demi sel ont accompagné notre collation, dans une salle ombragée et fraiche. Service impeccable et rapide. Beaucoup de classe et d'élégance dans la tenue, l'expression et la gestuelle du serveur. Un vrai moment de détente et de plaisir pour un prix raisonnable (moins de 30 euros par personne tout compris). A recommander.

  • Avatar Colette.u
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:14

    Hôtel très agréable, pasio spacieux où l’on apprécie se restaurer. Personnel au top du top (surtout les deux collaborateurs présents dans la soirée du 18/07/2021). Encore un grand merci à vous pour cette délicate attention.

  • Avatar Fanch.u
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 20:14

    Hôtel avec un rapport qualité prix imbattable en région parisienne. La chambre est spacieuse et propre. Un brin de modernité serait un plus. L'accueil et la réception sont au top. Le restaurant est de bonne qualité mais un jeune débutant à été laissé seul par ses collègues le soir et s'est retrouvé un peu perdu. Du coup je n'ai pas pu attendre le dessert. C'était trop long. Les espaces commun sont très beaux et très bien décorés. Je recommande.

  • Avatar Auréli44.
    / 5
    Le 28/12/2020 à 00:00

    La déco, la moquette, les équipements datent d'un autre temps et l'entretien n'est pas franchement au rendez-vous. Des tâches et coulures non identifiables sur les murs ou sur les sols, des serviettes de bain usées qui grattent, de la poussière dans les angles, les coins et entre les portes... des interrupteurs qui ne servent à rien alors que nous sommes obligés de débrancher une lampe pour l'éteindre, certains oreillers qui sentent mauvais, sans parler du couloir et palier qui sentent l'humidité ! Le comble, c'est le "petit déjeuner covid" qu'on nous facture le prix habituel (13 euros par personne) pour avoir droit à une boisson de distributeur dans un gobelet en carton, 3 mignardises, un yaourt (dont on choisi la nature pour vous), une compote Andros et des gâteaux sucrés en sachet. Même un formule 1 fait mieux et pour bien moins cher ! Seuls éléments positifs : on nous a fourni un lit parapluie à notre arrivée alors qu'il aurait fallu le commander (nous n'avions pas pensé à le demander), le confort de la literie était bon et le personnel était globalement serviables.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:53

    Chambre nickel. Mention spéciale pour le veilleur de nuit, d'une gentillesse trop rare. Un grand merci à lui pour son aide malgré mon arrivé tardive !

  • Avatar fox89.
    / 5
    Le 16/07/2021 à 00:00

    chambre agréable pour un court séjour. Bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute et trés aimable. pas de surpise désagréable après une réservation internet. je recommande.

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 22:21

    J'ai dû passer plusieurs semaines de suite à 2 reprises dans cet hôtel pour raison professionnel et je dois dire que je n'ai jamais été aussi chaleureusement accueillie, servie avec autant de professionnalisme et autant de bienveillance. Les chambres sont très propres, bien équipées, rénovées pour la plupart ou même a l'état neuf pour certaines. La cuisine est de bonne qualité avec beaucoup de produits frais et de petites douceurs. Il est parfois difficile d'être loin de chez soi et être dans un tel établissement rend la chose beaucoup plus agréable. Équipe souriante, agréable, proche tout en étant très respectueuse.

  • Avatar Cha74.
    / 5
    Le 23/07/2020 à 00:00

    Nous avons apprécié le sens du service des employé-e-s renontré-e-s. Les consignes sanitaires empêchent de profiter pleinement des services d’un hôtel avec un changement de chambre au bout de 4 nuits et l’absence de nettoyage pendant cette période, le parking est également un peu onéreux à mon goût. Je souligne les efforts du personnel présents pour nous renseigner, nous aider et nous accompagner pendant le séjour. Bon courage

  • Avatar Chrisdb.
    / 5
    Le 28/07/2020 à 00:00

    On s’attend à autre chose en arrivant dans un Holiday Inn.... Bien que le lobby soit très chouette et moderne les chambres sont vieillottes et mériteraient largement un rafraîchissement et une mise au goût du jour sur le même modèle que le rdc. Le petit déjeuner était catastrophique le 2ème jour. La personne de la réception présente le dimanche matin n’a pas daigné apporter un morceau de fromage. Pas assez de pain (uniquement pain de mie!!) pour tout le monde, pas de fruit, pas de salé... bref un « buffet » d’une pauvreté jamais vue dans un hôtel. Dommage parce que les 2 autres personnes de la réception (la responsable de la réception et son collègue de nuit) que nous avons vues sont très gentilles et disponibles. Pas sure que je reviendrai lors d’un prochain séjour à Versailles...

  • Avatar Nicolas.-
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:33

    Établissement qui fonctionne grâce aux cars de touristes, accueil très impersonnel, qui ne place pas la satisfaction de ses clients au centre de ses préoccupations contrairement a ce qui est indiqué dans la charte qualité. Les chambres sont passées de mode, les rideaux, les moquettes pas très agréables, la climatisation défaillante, seul le lit reste confortable. Le service est rendu mais manque de chaleur ce qui me fait dire que le travail du personnel n'est pas reconnu par la direction, ça se ressent fortement notamment pour la restauration. Le tout a des tarifs élevés, des établissements trois étoiles offrent de meilleures prestations. Avec une nouvelle stratégie de rénovation en profondeur, l'établissement pourrait retrouver son standing et reconquérir le client, mais y a t il vraiment cette volonté ?

  • Avatar mitch7694.
    / 5
    Le 05/06/2019 à 00:00

    Bon rapport qualité / prix Séjour d'une nuit avec ma femme et mes deux enfants. L Hotel est proche de la route mais je n'ai pas entendu la circulation. Le hall est sympa dans un style moderne avec des espace jeux , lecture et travail. Dommage que les chambres ne soient pas dans le même style. La moquette rouge et les dessus de lit de la même couleur me font penser à des chambres des années 60. J'ai réussi à trouver une place en bas de l'hôtel mais il n'y en a pas beaucoup ,au pire il y a le parking de l'hôtel (15 euros) Bonne équipe de réception. Le sommeil a été bon surement dû à la literie et à une journée de marche sur Paris ;-) Je recommande

  • Avatar Maildun.
    / 5
    Le 17/10/2021 à 00:00

    Hôtel bénéficiant de prestations de qualités. Malheureusement, il n’y avait de service pour le repas du soir ; des repas à emporter étaient proposés ; ces repas étaient à consommer dans la chambre.

  • Avatar Cleroux.
    / 5
    Le 03/06/2020 à 00:00

    L’hôtel où je descends d'habitude affichait complet, je me suis rabattu sur celui-ci. Rien à redire sur l'amabilité du personnel qui est vraiment très professionnelle et agréable. Mais le problème est lié à la prestation annexe. Je découvre à ma grande stupeur qu'il n'y a pas de room service (j’ai voyager pour affaire pendant les 2 mois de confinement, et j'avais toujours un room service (minimal certes) pour dîner et petit déjeuner.) Du coup le personnel me propose de faire livrer et de manger dans le salon d’affaire réservé aux chambre exécutives. Ok, MAIS il n’y a pas de couvert, pas d’assiettes. Les couverts nous ont été prêter par le personnel, et on s’est retrouver à manger dans des barquettes en plastique, et pas possibilités d’avoir une demi-bouteille de vin rouge ! du coca ou d’autre breuvage était disponible. Et puis le petit déjeuner ! Un minute maid, une tranche de cake emballé, une barre de céréales. J’ai demande un café au lait au personnel qui me la gentiment apporter dans ma chambre avec une madeleine. J’en ai vraiment connu des meilleurs dans ma chambre dans d’autre établissement 4* Mi-juin, quand je reviens dans le 78, j’espère que mon autre hôtel aura de la place.

  • Avatar alexis.h
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:55

    Franchement ça ne vos pas 4 étoiles Très mal entretenu, frigo de la moisissure à l’intérieur, je déconseille trop chère !!!! J’aurais dis 2 étoiles

  • Avatar Pascal.d
    3 / 5
    Le 16/12/2018 à 15:41

    L'hôtel était pratiquement situé a quelques kilomètres du bureau, le lobby très joli, le restaurant du soir plutôt sympa et a tarif intéressant et le buffet du petit déjeuner très complet et bon. Le personnel était également compétent et serviable. La chambre était spacieuse et le lit confortable mais mériterait un coup de jeune, parceque les meubles, la moquette et les tentures oranges ainsi que certains joints très fatigués dans la douche ne sont pas au niveau des parties communes de l'hôtel.

  • Avatar Java74.
    / 5
    Le 18/04/2019 à 00:00

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel : la chambre était très confortable et propre ainsi que la salle de bain. Le personnel était accueillant et serviable. Nous avons juste trouvé que le prix du petit déjeuner était élevé comparé aux produits que nous avons consommé. Par contre le prix de la chambre était plus que correct vu les prestations. A recommander.

  • Avatar Val.O
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 15:02

    Les chambres sont propres, le personnel est accueillant. L'hôtel est bien situé et calme. Par contre le restaurant n'est vraiment pas terrible au niveau qualité et il y a un réel problème de gestion du stock. A 19h30 plus de hamburger, de pizzas et plus de tarte aux pommes et en plus on ne le sait pas tout de suite !

  • Avatar Laguit.
    / 5
    Le 06/08/2020 à 00:00

    Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation centrale car nous devions nous rendre sur Versailles et Paris. Le point le plus décevant à été la prestation du petit déjeuner qui n'en est en fait pas un. Sous prétexte de crise sanitaire on vous sert une box de friandises bien loin du standard lié au standing de cet établissement. Par contre la première nuit ayant été passée dans une chambre avec climatisation défectueuse, on nous a donné une autre chambre après que nous ayons signalé le problème à la réception. De ce point de vue le personnel à été réactif. En l'état actuel des choses, nous ne réserveront plus dans cette enseigné.

  • Avatar UneMereEnColere.
    / 5
    Le 12/08/2020 à 00:00

    Hôtel malpropre et mal entretenu Le rideau de la chambre était sale, plein de poussière et cassé La moquette de la chambre était pleine de miettes, le canapé arborait une énorme tache, le papier peint était sale, la salle de bain équipée seulement d'une bouteille de shampoing posée sur le bord de la baignoire, le siège des toilettes était cassé, le carrelage jonché de tâches douteuses, les murs pareil. Les tables du hall étaient pleines des restants de petits déjeuners des clients (à 18:00). Le restaurant était fermé, mais aucune information à ce sujet sur le site ! On apprend la bonne nouvelle sur place après avoir payé. Dans le contexte où nous vivons, ce manquement aux règles d'hygiène de base est encore plus outrageant. Cet établissement devrait être fermé !

  • Avatar Lio.9
    / 5
    Le 30/09/2019 à 00:00

    Une chambre très propre et raffinée. Grand lit avec un grand choix d'oreillers. Personnel agréable, souriant, disponible. Buffet de restauration au service du soir variés en entrée. Un peu moins en plat chaud. Fromage dessert super.

  • Avatar Breizh.i
    / 5
    Le 19/04/2019 à 00:00

    Joliment décoré et aéré, l hôtel est situé proche de l arrêt de bus pour accéder rapidement au RER et rejoindre facilement Paris. Accueil chaleureux (mention spéciale our Alain qui est aux petits soins pour faire de votre petit déjeuner un moment agreable). Chambre propre et literie confortable. Prestations de qualité. Seul bémol... La carte du soir n offre pas trop de choix et reste chère..certes il s'agit agit d un hôtel et non d un restaurant. Hôtel à recommander

  • Avatar NicoB.
    / 5
    Le 09/06/2019 à 00:00

    Mais suffisant de par sa proximité avec La Défense et son cadre de vie. En dessous car chambre dans un style un peu daté. La moquette est usée, les murs un peu usés, la plomberie provoque des chaud et froid incessants, seulement 1 prise électrique d’un côté du lit, rien de l’autre. Sinon, l'hôtel est agréable, calme une fois passée l'arrivée des cars. Accessible via ligne 258 et 259 en 40 minutes depuis la Défense si on veut pas prendre le RER A. Le personnel est à la hauteur des étoiles et les espaces de vie sont agréables. On notera que niveau téléphonie, cet hôtel n’est pas gâté. On capte très mal la 3G et pas la 4G. Le wifi de l’hôtel fonctionne bien, mais j’évite les réseaux des hôtels. Je recommande donc, un bon compromis pour être au calme près de Paris.

  • Avatar jomi5962.
    / 5
    Le 29/01/2017 à 00:00

    Il est dommage que le restaurant ne soit pas au même niveau de standing que celui des chambres. Le tarif des plats est excessif par rapport à la qualité des aliments. Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé. Le premier soir les toasts apéritifs étaient froids lorsque le personnel nous les a apportés dans le salon lié aux chambres. J'ai bien apprécié l'accueil que nous ont faits les personnes au guichet d'accueil et au bar. Dans la chambre le confort est idéal, la salle de bains et agréable, mais il manque une brosse pour la cuvette des WC. Je ne me suis pas servi de tous les accessoires qui nous sont mis à disposition. J'ai regretté que la température de la climatisation ne puisse pas descendre en dessous de 19°C, car lorsque je suis rentré dans la chambre elle était très chaude (température de climatisation réglée à 22°C).

  • Avatar Briochette.
    / 5
    Le 09/07/2021 à 00:00

    Accueil et qualité des prestations parfaites. Seul le petit déjeuner était nettement moins fournis que les fois précédentes mais tout à fait correct et suffisant.

  • Avatar bmjffr.
    / 5
    Le 29/04/2019 à 00:00

    Le personnel est toujours aussi accueillant et l'accueil chaleureux et personnalisé mais: Ne regardez pas un match de foot à la télévision car l'image se fige très régulièrement surtout lors d'une action décisive. Le wifi présente un rendement donc une qualité aléatoire en fonction de la situation de votre chambre Ne rêvez pas. Oubliez l'usage de votre GSM car il n'y a pas de signal ou alors vous êtes coupé trop régulièrement. Un dernier point concerne le restaurant le soir et surtout lorsqu'il y a des groupes. Arrivez tôt si vous voulez être servi rapidement. Le personnel en salle est efficace, dévoué mais impuissant devant la lenteur des cuisines (45 mn pour une simple salade à la carte!!!) Néanmoins je recommande ce lieu de séjour dans un cadre professionnel BP

  • Avatar Xav2612.
    / 5
    Le 10/07/2017 à 00:00

    J'ai séjourné à l'hôtel dans le cadre d'une réunion commerciale. Tout à commencé à l'accueil, Coralie toujours souriante, ce qui est très appréciable de nos jours, m'a accueilli en tant que membre IHG. Le soir nous nous sommes retrouvé mes collègues et moi-même pour boire un verre. Franck nous a servi rapidement. La chambre était décorée avec goût, spacieuse et moderne. Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Tout était parfait! Merci à tout le personnel pour votre efficacité!

  • Avatar Nikita.
    / 5
    Le 21/01/2019 à 00:00

    Une chambre dans l’aile rénovée, très propre, très bien équipée, une literie parfaite et une très bonne insonorisation. La salle de bain est également bien équipée. Quelques petits deasagrements: un peignoir pour deux, la femme de ménage qui entre à 8h45 dans la chambre alors que nous dormons encore et le manque de personnel dans la salle du petits déjeuner.

  • Avatar Thom63.
    / 5
    Le 26/04/2015 à 00:00

    Le personnel est attentionné. L'hotel partie réception, bar et restaurant est accueillant et propre. Les chambres sont agréables, bien pensées. Des petites choses pourrais être améliorés telle que les prises électriques disponibles des 2 cotés du lit par ex, du wifi, non limité à 1 connexion par chambre. Le confort de la literie est très bon. En famille, l'expérience fut globalement agréable. Cette adresse est a recommandée.

  • Avatar Sylvie.9
    / 5
    Le 01/03/2020 à 00:00

    J ai connu nettement mieux dans cette établissement. Beaucoup trop de car de tourisme maintenant qui ont fait baisser la qualité des prestations, la tranquillité des lieux. On a l impression d d'envahisseurs, sans aucun respect des autres utilisateurs de l hôtel. A perdu de ses étoiles.

  • Avatar Khady.d
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:58

    Formidable,mais dommage qu'il y avait pas beaucoup de monde

  • Avatar Frédérik.R
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 05:52

    Très bel hôtel. Personnel pro et serviable. Bonne literie, belle chambre. Endroit avec parking et salle de réunion. Petite terrasse intérieure et endroit bien aménagé pour profiter d'un verre entre amis. Bon rapport qualité prix

  • Avatar miche.
    / 5
    Le 26/07/2021 à 00:00

    il y a des toiles d araignées dans les couloirs en raison des conditions sanitaires l hôtel est très peu fréquenté et du coup c est très calme et agréable

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:32

    Restaurant fermé alors que tous les autres ont ouvert, chambres vieillottes alors que les prix augmentent, ce HolidayInn aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement !

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:01

    Bon lit. Un peu cher pour ce que c'est. Petit-déjeuner pas au niveau du prix non plus.

  • Avatar Manu.
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:25

    Accueil un peu limite, tres peu de place de parking gratuite (1€/heure). Chambre vieillote mais bonne literie

  • Avatar Anaïs.i
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 15:34

    Au vue des nombreux commentaires j’avais très peur d’être déçu notamment au niveau de la propriété, de la qualité du petit dej en cette période covid etc mais je vous invite à y aller les yeux fermé ! Accueil chaleureux ! ( malgré un quiproquo avec le monsieur du matin) Chambre impeccable, nous avons super bien dormis ! Petit dej raisonnable ( mini viennoiseries, jus d’orange, yaourt, compote, boisson chaude) Nous reviendrons sans doute

  • Avatar Doudou.
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:49

    Très belle expérience, malgré la crise sanitaire, le personnel reste très professionnel, une nuit le samedi 2 octobre 2021. Je recommande cet établissement.

  • Avatar audrey.a
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:12

    Très bon séjour dans cet hôtel. Chambres spacieuses et d une propreté impeccable et bien insonnorisées. Literie parfaite. Personnel compétent agréable et souriant. Qualité des services ++ et petites attentions pour les clients qui sont bien appréciables. En un mot "super". Merci a vous

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:43

    Hôtel parfait pour des séminaires. Cadre agréable. Parking. Facilité d'accès et accueil sympatique.

  • Avatar Didy93.
    / 5
    Le 23/04/2019 à 00:00

    Je remercie l'équipe de Bougival pour ce magnifique séjours. J'ai été surclassé dans une suite avec ma famille. Super accueil par Mélissa, Axelle et Lucien durant notre séjour. Le repas du soir et du petit déjeuner était super copieux. Petit soucis il n'y avait pas de lait soja au autre et les viennoiseries qui sentait le bacon.

  • Avatar GILNIGHT.
    / 5
    Le 28/05/2015 à 00:00

    Le personnel de cet hôtel est sans cesse attentionné. Au restaurant, à l'accueil, tout est fait pour que le client soit pris en charge, conseillé et donc satisfait. Ceci dans une parfaite discrétion (vous n'avez pas quelqu'un sur le dos) et c'est tout à fait agréable. A recommander pour un séjour sur Paris, même si la N13 est un peu bruyante la semaine. Les chambres sont très confortables et les "grands" apprécieront les lits surdimensionnés.

  • Avatar Drey.r
    / 5
    Le 11/08/2019 à 00:00

    Super service et personnels très professionnel et accueillant. A l'arrivée Dylon et au départ Guillaume. Attitude très commerçante et a l'écoute. Gratuité du parking Merci pour ce séjour qui me fera revenir a nouveau dans votre établissement. Deja deux séjours à Bougival et pas les derniers.

  • Avatar Chahinez.h
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:49

    Excellent restaurant 👍 un vrai délice, tout est très bon et très frais🙌🏻 sans oublier l’accueil très pro et très aimable … service impeccable

  • Avatar l'atelier13.
    / 5
    Le 21/02/2017 à 00:00

    Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel où nous avons été extrêmement bien accueillis...nous avons beaucoup apprécié le décor du rez de chaussée reposant et coloré..le personnel est très à l'écoute, j'ai demandé le deuxième soir une couverture qui m'a été apportée très rapidememt..le petit déjeuner est très varié par contre la qualité du pain n'est pas au rendez-vous et quelques soucis de propreté sur certains éléments de vaisselle.. Pour ce qui est de la chambre elle mériterait un peu de modernité,de plus un désagréable courant d'air se dégage de la fenêtre, on entend un peu le bruit de la circulation mais rien de grave.Le lit est ultra confortable et le choix des oreillers est bien vu. Les rangements sont assez grands pour mettre les vêtements d'une semaine . La salle de bain, en marbre, est très grande et fonctionnelle mais la douche surprend à la première utilisation à cause du bruit d'aspiration....

  • Avatar Chris33.
    / 5
    Le 30/03/2019 à 00:00

    Accueil excellent ; prévenant et souriant ! Chambre de grande qualité au niveau propreté et aménagement. Lit très confortable. Léger bémol au niveau du service de petit déjeuner , il vaut mieux le prendre en dehors de la période d'affluence des touristes chinois, car il peut y avoir de l'attente à la machine a café ...

  • Avatar Maildun.
    / 5
    Le 14/12/2018 à 00:00

    J'ai été très bien accueilli lors de mon arrivée à l'hôtel. Les locaux (chambre, restaurant, accueil,...) sont propres et bien aménagés. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le programme de fidélisation me semble pas suffisamment attractif.

  • Avatar smur57.
    / 5
    Le 27/08/2020 à 00:00

    La propreté est incontestable mais il serait peut être judicieux d’équiper davantage de chambres avec de vraies douches (hors baignoires). Les baignoires étant assez hautes les risques de chutes sont assez élevés à la sortie de la douche.

  • Avatar Romain.o
    2 / 5
    Le 27/10/2018 à 15:54

    Je m'y suis rendu dans le cadre d'un déplacement professionnel d'une semaine. L'hôtel est très vieillissant. Moquette de couloir sale et dégradée, restaurant/bar avec toiles d'araignées au plafond... La chambre est spacieuse et plutôt propre, la litterie plutôt confortable... mais... La chambre aussi est bien vieillissante. Le réfrigérateur a été retiré, les meubles et la moquette au sol sont bien usées. Indigne d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner est hors de prix. Pas de jus de fruits frais, ni de yaourt, ni de fruits, ni pancake, ni produits locaux... Bref, classique de chez classique... Pour un prix premium. Le restaurant est sans grand intérêt, il n'y a pas beaucoup de choix. L'hôtel fait le plein de touristes venus de tour opérateurs qui envahissent matin et soir les espaces communs. Bref je n'y reviendrai pas...

  • Avatar ava2000.
    / 5
    Le 29/07/2019 à 00:00

    Nous avons passé un agréable séjour, les enfants ont apprécié le babyfoot et les jeux d'échecs dans le lobby. Attention pour les familles avec enfants qui mangent dans le restaurant: le personnel a essayé de nous faire payé les plats des enfants, qui mangent gratuitement normalement. On nous a dit que puisque les adultes n'avaient commandé "que" un hamburger et un salade du chef (pour 15€ et 14€), qu'il fallait payé les plats des enfants. C'est vraiment frustrant de perdre du temps avec des bêtises pareils. Ce serait sympathique d'avoir accès à de l'eau dans la salle de sport aussi. Les éviers n'y fonctionnaient pas...

  • Avatar Dylon.a
    5 / 5
    Le 10/12/2016 à 08:00

    Un superbe hôtel situé dans les Yvelines. Un accueil chaleureux et convivial grâce au personnel de l'hôtel. Le bar qui donne un large choix sur des produits du monde. Le barman Franck toujours souriant et à l'écoute de sa clientèle. Un équipe de choc à la réception qui donne envie de séjourner toute l'année chez eux, et en Salle un accueil et service de classe et digne. Des chambres magnifique.

  • Avatar flo199424.
    / 5
    Le 26/10/2015 à 00:00

    Un hôtel comme on le souhaite. La chambre très propre,lit très confortable mais décoration un peu vieillotte. Le service est chaleureux et la restauration super. Je recommande fortement cette hôtel. Au niveau rapport qualité prix je ne pourrais pas dire puisque je n'ai pas réglé ma note.

  • Avatar LHM37.
    / 5
    Le 24/03/2017 à 00:00

    Après ue journée de travail, cet hotel m'épuise par les allers et retours à faire dans ses couloirs. Le parking est à l'opposé de l'accueil, et pas au même étage. Puis on refait le chemin inverse pour aller à sa chambre poser ses affaires. Enfin, on retraverse l'hotel pour aller au restaurant, tout cela en changeant d'étage à chaque fois. Cela creuse, tant mieux le restaurant de l'hotel est satisfaisant après une petit boisson fraîche au bar du restaurant. Le confort du lit permettra toutefois de récupérer pendant la nuit.

  • Avatar gpierrel.
    / 5
    Le 26/06/2018 à 00:00

    Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans cet hotel à notre plus grande satisfaction. Cependant cette fois les conditions étaient plus difficiles car mon épouse s'était fait une entorse douloureuse et invalidante du genou. Nous avons pu bénéficier d'une chambre adaptée qui a facilité les conditions de notre étape et la mobilité sécurisée de mon épouse. Merci

  • Avatar timouse76.
    / 5
    Le 16/06/2020 à 00:00

    Jamais je n'ai vu chose pareil en guise de petit déjeuner on me propose une boisson chaude est des madeleines n'importe quoi et le soir on me dit que je ne peut pas manger dans la chambre. Honteux l'accueil le jour de mon arrivée par le personnel qui ne se se ter pas du tout concerné.

  • Avatar ABJB.
    / 5
    Le 22/01/2018 à 00:00

    Hôtel très sympa avec un hall accueillant. Chambre très agréable avec une salle de bains très pratique (grande douche à l'italienne très appréciable). Personne de l'accueil très conviviale avec laquelle mon mari et moi avons apprécié de discuter. Reviendrons dans cet hôtel à chaque séjour chez notre fils qui réside à La Celle St Cloud.

  • Avatar nico.
    / 5
    Le 15/03/2021 à 00:00

    Le personnel vous accueille toujours avec le sourire malgré le contexte actuel, c'est vraiment agréable. Chambre impeccable comme d'habitude et lit ultra confortable.

  • Avatar Bobzon.
    / 5
    Le 17/04/2018 à 00:00

    Avis très positif, c'est tout simplement un hôtel qui mérite ses étoiles. De l'accueil au départ, satisfaction totale : Excellent accueil Service Propreté Très bonne literie Personnel super accueillant, professionnel et chaleureux Je recommende les yeux fermés. Seul petit bémol : pas de réfrigérateur dans les chambres

  • Avatar Seab.
    / 5
    Le 16/03/2020 à 00:00

    Localisation : L'hôtel est bien placé. Parking OK Petit-déj: OK, diner : ça va Vieux, besoin de relooking, isolation sonore : KO, VMC : à revoir Salle de fitness : manque l’équipement (barre de traction etc), équipement en panne depuis des mois.

  • Avatar Pascal.O
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 16:18

    Très bel hôtel, mais restaurant décevant (pas au niveau affiché par l’hôtel). Salle de fîtness fonctionnelle mais manque un SPA. Chambre king-size de belle dimension. Lit très confortable. Nombreux accessoires utiles. Dommage le bar vide et le thé de petite qualité. Accueil professionnel. Restaurant : diner et petit-déjeuner médiocres. Service en salle nul. J’attends encore le seul et unique dessert à la carte : Une crème brûlée sans doute partie en fumée. Très bien la borne de recharge pour VE.

  • Avatar Max9.
    / 5
    Le 24/08/2021 à 00:00

    L’accueil dans cet établissement fut particulièrement agréable du début à la fin. Tout était très bien, je reviendrais sans hésiter.

  • Avatar fehren.
    / 5
    Le 13/04/2017 à 00:00

    En plus d'avoir été accueilli par le magnifique sourire de la charmante Coralie; nous avons eu la chance d'être upgrader dans une très grande chambre contemporaine (aussi jolie que confortable). Nous recommandons vivement cet hôtel et son staff chaleureux et accueillant!

  • Avatar 19320.
    / 5
    Le 12/10/2015 à 00:00

    le ^personnel est accueillant et souriant. le service est rapide. les chambres sont très bien, j'airai préféré une douche à l'italienne. dommage que l'on ne puisse pas éteindre toutes les lumières une fois couché. j'aimerai une protection de la télecommande car ce n'est pas hygiénique.

  • Avatar Triple.o
    / 5
    Le 13/01/2018 à 00:00

    Hotel très confortable, prestations de qualités. 2 bémols : manque une prise de courant pour le bureau, et surtout les WC dans la salle de bains avec la porte en verre qui ferme ou l'espace WC ou la salle de bains. Régulièrement surclassé en chambre Exécutive. Pas un bruit, excellente literie, le presse-pantalon super-pratique pour un pli impeccable.Bon WIFI.

  • Avatar sdpp42.
    / 5
    Le 27/04/2015 à 00:00

    Lit confortable, chambre propre, SDB très bien. Le petit déjeuner présente un choix complet. Le dîner était bon avec une présentation agréable. Personnel peu accueillant de la réception, en passant par le bar et le restaurant. Vraiment dommage.

  • Avatar Marie.
    / 5
    Le 24/04/2017 à 00:00

    L'accueil dans cet hôtel est irréprochable, le confort de la literie est très agréable. Le petit déjeuner est diversifié et complet selon les envies. En déplacement dans cet hôtel régulièrement je n'ai jamais été déçue.

  • Avatar Mealky.a
    / 5
    Le 17/12/2017 à 00:00

    J'ai passé un agréable séjour (2 nuitées) dans cet hôtel. À mon arrivée, j'ai été trés bien accueilli. Les différents services liés à l'hôtel m'ont été présenté. L'entretien de la chambre était irréprochable.

  • Avatar DSAPT.
    / 5
    Le 29/08/2019 à 00:00

    Je recommande cet établissement, très bien situé, facile d'accès. Les chambres sont agréables, l'accueil est sérieux et efficace. le confort et la propreté sont irréprochables (demander un chambre dans le bâtiment 5 par préférence).

  • Avatar smur57.
    / 5
    Le 17/07/2015 à 00:00

    Pour nous cet hôtel constitue une étape sur la route de la pointe du Raz en venant de l'est de la France. Nous y trouvons un hôtel confortable surtout dans la nouvelle extension où règne plus de calme que dans le bâtiment principal qui semble abriter de nombreux groupes visitant Paris. Qualité correcte de la restauration, tant le soir que pour le petit déjeuner, mais surtout personnel très avenant tant à la réception qu'au restaurant. Nous y reviendrons.

  • Avatar A..o
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 18:37

    C’est un hôtel qui a été rénové. j’y séjourne pour des raisons professionnelles depuis plus de 20 ans. Les suites résidentielles sont très confortables et le personnel des plus aimable! Les touristes chinois y séjournent régulièrement. La restauration est plus que correcte et les places de parking sont nombreuses.

  • Avatar Jean.u
    / 5
    Le 08/06/2020 à 00:00

    Un hotel très pratique et facile d'accès. Proche de Saint Germain en Laye et de Paris ( accès par autoroute ou nationale juste à côté de l'hôtel) Le personnel est à notre écoute et très sensible à la satisfaction du client. Merci pour ce superbe séjour. Je reviendrai certainement.

  • Avatar Vaolaumat.
    / 5
    Le 03/06/2019 à 00:00

    Le séjour s'est bien passé, le personnel est très accueillant, les chambres sont propres. Le seul souci vient du restaurant où nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver un plat encore disponible et la qualité n'est pas au rendez-vous.

  • Avatar Bob1.
    / 5
    Le 22/07/2019 à 00:00

    Les Chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est copieux, la rénovation du bar et et de la salle de restauration a donné un vrai coup de jeune aux parties communes. Si vous le pouvez réservez a l'annexe, les chambres y sont très confortables.

  • Avatar Didy93.
    / 5
    Le 01/08/2018 à 00:00

    Plaisir de séjourner de Bougival dans les chambres exécutives. Le personnel de l'hôtel un vrai amour sait être a l'écoute , courtois , souriant , serviable et attentionné. Être membre IHG et avoir se service d'exécutive louange est un réel service pour se réalimenter après une dure journée le soir au tour d'un verre et des canapé et le matin en plus du petit déjeuner. L'accueil à la réception et au bar est digne d'un hôtel 5* . Le petit déjeuner au top.

  • Avatar Cathy38.
    / 5
    Le 01/04/2017 à 00:00

    La gentillesse et l'amabilité du personnel dans cet hôtel sont remarquables., toujours le sourire et très réactif si besoin. Propreté des chambres et excellente literie. Restauration très correcte. Si possible améliorer le réseau téléphonique .

  • Avatar TiteKoa.
    / 5
    Le 21/05/2018 à 00:00

    Parking gratuit. Wi-Fi gratuit grâce à la carte de fidélité. Belle déco dans les communs. Pas de prise de courant française dans la salle de bain. Beaucoup de bruit dans le couloir jusque tard dans la nuit. Plein de savon séché sur le mur de la salle de bain près du lavabo.

  • Avatar A.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:08

    A éviter. Pas d'accueil. Pas d'aide pour trouver la chambre ou le parking. Petit déjeuner minable et industriel. 3 mini croissants pas cuits . A déconseiller autour de vous. . .. très au-dessous de ce qu'on peut attendre.

  • Avatar Tiger.
    / 5
    Le 24/06/2020 à 00:00

    Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits avec ptits déjeuners compris surpris le lendemain pas de petit-déjeuner digne,et sans être prevenu,pas de chambre faites, porte en verre de salle de bain degondee, et manque d intimité.

  • Avatar Queenseeph.
    / 5
    Le 04/01/2018 à 00:00

    Très satisfaite de l’hôtel je reviendrais avec plaisir l’accueil du personnel rien à dire dessus. Le service en chambre nickel. Niveau propreté et confort des chambre aucune remarque à faire. On est reçu dans cette hôtel comme des rois

  • Avatar Miss.a
    / 5
    Le 05/07/2017 à 00:00

    Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel pour sa sympathie et sa réactivité durant mon séjour à l'hôtel. Autre point ne concernant pas le personnel : La porte coulissante permettant d'accéder au hall de réception à partir du bâtiment des chambres exclusives nécessite un intérrupteur manuel car deux fois sur trois le capteur de sol ne déclanche pas de l'extérieur l'ouverture de cette porte. Merci à vous.

  • Avatar Eric1955!!!!.
    / 5
    Le 14/01/2021 à 00:00

    2petits bémols parking cher 15e de 20h a11h alors que peu de personnes dans l hôtel petit dejeuner léger 1 boisson chaude 1 jus de fruit des petits gâteaux et 3 petites viennoiseries pas de pain beurre etc pour un homme on reste sur notre faim

  • Avatar Krysten.
    / 5
    Le 26/08/2015 à 00:00

    Bon hôtel. Literie impeccable, bien insonorisé. Juste le parking en double sens peu pratique et difficulté à retrouver sa chambre dans tous ces couloirs. Pour le reste, très bien ! Personnel attentif et aimable et serviable.

  • Avatar bmjffr.
    / 5
    Le 21/09/2016 à 00:00

    la qualité du réseau GSM dans les chambres est trop faible voir nulle Pour le diner le soir, le service est trop long: 1 h 30 pour un simple plat du jour et café!!! est il normal qu'à l'heure du diner le pain ne soit pas cuit et qu'il arrive avec le café le service en cuisine s'est fortement dégradé depuis un an

  • Avatar Jano92.
    / 5
    Le 15/07/2015 à 00:00

    Hôtel confortable, accueil top par un personnel compétent et pro prêt à répondre à vos attentes et à vos demande. Excellent Barman aux manettes d'un bar chaleureux et très bien fourni. Les chambres de la "nouvelle extension" sont confortables et au design soigné.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10-12-Bougival FR
  • 78380 Paris
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–22:00
Mardi 06:30–22:00
Mercredi 06:30–22:00
Jeudi 06:30–22:00
Vendredi 06:30–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 08:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité