Hôtel Ibis Budget Paris Porte de Montmartre
- 2.4
- hôtels
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Paris Porte de Montmartre à Paris
Hôtel de style décontracté proposant café à l'ambiance détendue et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel-budget moderne avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
kevin.c3 / 5Le 16/12/2018 à 19:13
Chambre à rafraîchir, petit déjeuner copieux, métro à 400m.
-
Gfry.m1 / 5Le 19/12/2021 à 08:57
Je ne déconseille pas l'hôtel qui est très bien, mais le parking à proximité, ou on s'est fait péter la voiture!!!!!! Faites attention !!!!!!
-
Asterix.c3 / 5Le 10/09/2021 à 21:19
Bonjour je met 3 étoiles car en reservant J'ai reçu un mail d'hôtel Accord m'indiquant que je devais payé 134 euros TTC, mais à l'accueil le prix est passé à 140 Euros pouvez-vous m'expliquer cette pratique S'il vous plait je suis clients Accord depuis Cins ans c'est la première fois que je rencontre un problème de ce type
-
July.B4 / 5Le 31/05/2019 à 06:18
Malgré tous les coms négatifs que j'ai pu lire... agréablement surprise. L'hôtesse d'accueil charmante... L'hôte d'accueil également : bien aidant! la chambre était propre. La literie d'assez bonne qualité. La douche bien chaude. Pas un seul bruit la nuit. Pour dormir une nuit: entièrement satisfaite du rapport qualité prix. Et on ne peut pas exiger plus!
Réponse du propriétaire :
Chère July, Un grand MERCI pour votre note et votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à toute l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. A bientôt! Nina Ibis Budget Porte de Montmartre Team -
G.a2 / 5Le 18/01/2020 à 18:31
Réveillé par la femme de ménage qui indiquait qu'elle devait nettoyer notre chambre parce que notre sortie était prévue ce jour là, insistance de l'agent de sécurité de surcroît très hautain et après vérification ils indiquent que c'était une erreur j'en conclus qu'il y a 0 communication entre les différents services. Chambre propre mis à part les toilettes ou il y avait constament une mauvaise odeur. Pas de réfrigérateur, quartier pas très top .. Pour 5 ou 10€ de plus vous trouverez certainement mieux
-
Muriel.h4 / 5Le 30/09/2019 à 10:35
En lisant certains commentaires je me suis demandé où j’avais mis les pieds. En fait tout a été parfait. La chambre peut être considérée comme petite mais on n’y va que pour dormir. Le lavabo dans la chambre n’est pas gênant pour nous. Tout était propre, le personnel à l’accueil comme les femmes de chambre croisées dans les couloirs étaient souriants, agréables et à notre écoute. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel, Votre commentaire nous fait chaud au cœur! MERCI de la part de toute l'équipe. Bien cordialement. Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre -
Anny.4 / 5Le 03/10/2018 à 20:05
Chambre en excellent état, douche et toilettes séparées mais l'espace entre les deux lits superposés est encore à faire. Télé fonctionnelle mais qui ne reconnaît pas le port USB c'est dommage, il manque aussi des crichets pour manteaux. Mais le lieu est très confortable malgré le manque d'insonorisation de la porte d'entrée. Sinon c'est super et je recommande!
-
Karine.a3 / 5Le 05/06/2019 à 14:35
Le personnel est super sympa. L'hôtel ainsi que la rue est calme. Pas de sèche-cheveux gratuit. Il n'y a pas de salle de bain : le lavabo se trouve dans la chambre, les toilettes et la douche sont deux pièces différentes. Seulement 2 prises une sous la télé et l'autre près du lavabo.
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Merci pour votre commentaire. Nous proposons des sèches-cheveux à la réception contre une caution qui est restituée au moment du retour du sèche-cheveux. Nous avons une disposition propre aux Ibis Budget : douche et toilettes privative dans la chambre et un lavabo près du lit. A bientôt! Nina Ibis Budget Porte de Montmartre Team. -
Shelciane.B1 / 5Le 22/11/2019 à 19:00
Quartier pas terrible du tout, au niveau des toilettes et des douches déplorables.. L'alarme incendie fonctionne très bien !!! nous avons été réveillés à 8h or qu'il n'y avait pas de feu, aucune indication par la direction juste des personnes paniqué qui ne comprenaient rien mise à par qu'il y ait une possibilité qu'il y ait un incendie.. Bref si je devrai retourner j'y réfléchirai à 10 fois.. Énormément de choses à revoir par la direction c'est triste car ce lieu pourrait être un jolie endroit mieux sécurisé..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'aviez imaginé. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre direction. Cordialement. Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre. -
ScaLaBaLi.2 / 5Le 24/06/2019 à 04:37
Hôtel assez cher vu les prestations... la chambre ne correspond pas (du tout) aux photos sur site... On est plus proche dune cabine d'un bateau ferry que d'un hôtel ! Le lavabo est à côté du lit et la salle de bain ne correspond qu'à un bac à douche. Pas de cuvette sur les toilettes (un espèce de gros toilettes prévu pour ne pas en avoir) mais pas top pour l'hygiène je trouve. Les housses de couette et les coussins sont assez jaunis... clim non programmable, pas de prises électriques proche des lits. À 10min à pied du métro. Je ne recommande pas forcément sauf si budget limité, mais à plus de 100€/nuit on peut mieux faire...
-
Liliane.e2 / 5Le 23/04/2019 à 03:49
En lui même l hôtel dispose de chambres sympa, mais l environnement est à bannir le marché au puces est flippant foules et des gens bizarres. Quartier pauvre au sens pejoratif du terme. Prix tres abordable mais metro loin et si on prends des taxis il vaut mieux être au centre. Petit déjeuner basique mais le personnel du matin tres gentil. Bref pour un hotel d une ou deux nuits ca va , a défaut aucun resto correct à côté.
-
Antoine.n2 / 5Le 26/06/2019 à 07:17
Tombé en pleine canicule et à 45 minutes de mon lieu de rdv pro, l’hôtel ne partait pas avantagé. Ne connaissant pas Paris, j’ai dû choisir cet hôtel pour des questions de budget. Un moulin dans l’hôtel, un souk (au sens propre) à l’extérieur. Je ne m’attendais pas à un calme et une quiétude extrême aux vues de son emplacement, mais certainement pas à ça. Les chambres sont propre, en bon état, et la personne qui m’a accueilli le soir était tout à fait aimable. La fréquentation de l’hôtel est tout simplement un désastre, et l’équipe de nuit ne tourne pas et ne veille pas au silence dans les étages (des gens ont hurlé devant ma porte à 1h30 du matin, malgré ma ferme invitation à déguerpir au plus vite). Je ne reviendrai pas dans cet hôtel, malgré les chambres qui restent correctes.
-
Yves.1 / 5Le 09/02/2020 à 09:30
Je note le parking uniquement. Les places du deuxième sous sol sont louées sur un site de réservation. la sécurité est sous la responsabilité de l’hôtel. C'est annoncé sécurisé, digicode et vidéo surveillance. Bilan, en récupérant mon véhicule, vitre fracturée, contenu dérobé. Bien sur, l’hôtel fuit ses responsabilités! Et on apprend que les gardiens passent plus de temps sur leur téléphone qu'a faire correctement leur job! Un quartier a éviter, c'est la cour des miracles!!!
-
Naomy.a1 / 5Le 23/05/2018 à 19:46
À ÉVITER !!!! Le pire hotel que j ai fait. Ibis BUDGET !! Donc pas comme un Ibis normal. D abord, la propreté : il n y en a pas. C est tres sale. La salle de bain etait pleine de crasse par terre, sur les murs, le pommeau de douche et meme les portes serviettes. Les toilettes sentaient l urine séchée et il y avait des residus de caca dans le bol de toilettes quand on est arrivé. Il y avait des mouches dans la chambre. Le sol de la chambre n a jamais été lavé, je crois. Le bord de lit est poussiereux et crasseux aussi. Je crois que seuls les draps etaient corrects. Une journee, notre chambre n a pas été faites et quand on l a signalé a l acceuil, la personne a ri et s est contenté de nous donner des serviettes propres. Parlons de l état de la chambre : elle est en piteux etat. Le store de la fenêtre etait cassé. Impossible de le laisser baissé. J ai du inventer une cale avec du papier toilette pour le bloquer. Certaines ampoules de la chambre sont grillées aussi. Le pommeau de douche se decrochait aussi. Un dernier point important : le quartier. Le premier soir, le gardien de sécurité de l acceuil nous a déconseillé de rentrer tard le soir car le quartier n est pas sécurisé. Et effectivement, on est rentré tard et on a croisé plusieurs prostituées. On s est meme trompé de rue la premiere fois, et heureusement qu on etait en groupe car a un moment c etait chaud. On est vite rentré à l hotel. Aussi le quartier est extremement sale : des poubelles qui debordent partout, de la pisse (humaine) contre tous les murs (retenez votre respiration), des crottes de chiens sur les trottoirs, des crachats par terre ... Pour le metro, c est la ligne 13 la plus proche. Mais sortez porte de st-ouen, c est plus prudent que porte de Clichy. Et tout ça pour 80 euros la nuit !!!
-
Camille.h1 / 5Le 29/02/2020 à 09:22
Le sourire est inexistant sur le visage du personnel. De plus mettre du simple vitrage dans des chambres qui mènent directement sur le périphérique fait que nous entendons toutes les voitures comme si elles étaient dans la chambre. Ensuite à notre arrivé dans la chambre il y avait encore de l’urine dans les WC. Et pour finir la personne chargé du ménage qui frappe à la porte et rentre pendant que nous dormons c’est inadmissible
-
Francis.o5 / 5Le 07/10/2018 à 23:21
Tarifs vraiment pas élevés, chambres standardisées mais propres, modernes, simples et confortables. Grosse réussite : l'hôtel a beau être au bord du périphérique on est pas gêné par le bruit, l'insonorisation est parfaite. Distributeurs de snacks et boissons accessibles 24h/24. Bon plan.
-
Didi.a4 / 5Le 09/04/2019 à 17:41
Très bonne insonorisation ! Pas de bruit extérieur malgré la proximité du périphérique. Les oreillers sont souples pour ceux qui ont l'habitude de dormir avec des fermes. Les cabines de douches sont très minimalistes. Par contre pas de rangement pour les affaires, c'est juste pour un long séjour.
-
TIETIE007.I4 / 5Le 26/02/2020 à 11:27
Au niveau du quartier je mettrai 1/5, car l'hôtel est coincé entre le périphérique et Saint-Ouen, une ville du tiers-monde. Ne comptez pas sortir le soir dans les environs, il n'y a rien, et ça ressemble à la Cour des miracles. Par contre, au niveau de l'hôtel, c'est très correct. La décoration est design, les chambres spacieuses et propres. Niveau qualité/prix, c'est imbattable à Paris. De plus, la station de métro, Porte de Saint-Ouen, est à côté, et cette ligne 13 va direct aux Champs-Élysées et au Louvre. À noter que le Flexibus arrive à 100 mètres de l'Ibis. En résumé, c'est un lieu juste pour dormir pas cher, dans une chambre confortable et profiter de Paris.
-
Patricia.i5 / 5Le 07/06/2019 à 11:05
Tous les hôtels Ibis sont ok . Pour Ibis budget porte Montmartre, je ne comprends pas les voyageurs qui notent négativement. Cet hôtel = rapport qualité prix plus que correct, accueil très bien. Personnel très serviable . Bouche de métro ligne 13 à 10min. Donc profiter de Paris à un prix plus que raisonnable, que demander de mieux. Et un mega merci à Madeleine qui nous accueil avec le sourire pour bien débuter la journée avec un petit dej sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Un grand MERCI pour votre note et vos mots. Nous les transmettons à toute l'équipe et plus particulièrement à Madeleine. Cela nous met du baume au cœur. A bientôt. Ibis Budget Porte de Montmartre Team. -
thierry.a5 / 5Le 19/09/2019 à 15:34
Une découverte à 5 mètres du périphérique un hôtel abordable et très bien insonorisé. Avec en prime à l'accueil un espace pour pouvoir dîner et un micro ondes pour faire réchauffer ses plats. Présence d'une borne permettant de passer commandes de pizzas sushi et autres spécialités du monde. Distributeur de tickets de métro. Au réveil le petit-déjeuner continental à 6 euros est une belle surprise.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre super note et votre commentaire. A bientôt! Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre. -
Lacarola.14 / 5Le 10/09/2019 à 07:11
La chambre dans laquelle j'étais étais propre et spacieuse. Le lit assez confortable. Le seul bémol c'est que je n'ai pas eu la possibilité de modifier ma réservation que j'avais faite sur Booking. Au moment de la réservation il était bien dit que la réservation est modifiable sans frais mais à l'arrivée la modification de la réservation est non remboursable. Je n'ai pas apprécié ce jeu pas clair de Booking. Je vous conseille de ne pas entrer vis coordonnées bancaires dans le système sans avoir beaucoup investigué
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Nous prenons note de votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous sommes désolés d'apprendre vos mésaventures avec le site de Booking.com. En effet l'hôtel n'a pas la main sur les réservations faites via cette plateforme. Pour vos prochaines réservations n'hésitez pas à contacter notre équipe directement ou le site www.accorhotels.com. Bien Cordialement. Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre. -
Noemie.o1 / 5Le 06/06/2019 à 19:16
Accueil très froid, avec un "c'est pour quoi ? Vous avez une preuve de votre réservation ?" sans un sourire et une note plus chère que prévue. Chambre petite, sale (des traces de bouche et de dentifrice sur le lavabo, toilettes marron le matin, poussières et moisi...). Un bordel dans les couloirs avec des enfants qui jouent et hurlent jusque minuit passé, donc impossible de dormir. Petit déjeuner du matin: on se croirait à la queue pour l'abattoir, avec une personne pour te contrôler qui t'agresse si tu ne lui dit pas bonjour de suite. Les clients sont sales, malpolis, et l'accueil d'entrée n'est pas mieux. Et tour ça pour 190€ les deux nuits ! Pour moins cher j'ai déjà eu beaucoup mieux ! Je déconseille fortement !!
-
Kicon.a2 / 5Le 16/08/2019 à 23:43
Environnement glauque. La propreté ce n’est pas vraiment ça. Dans une chambre triple il a fallu se faire le lit en ouvrant le kit de draps posés sur le lit avec un fermoir à faire sauter. Les autres établissements de l’enseigne Ibis Budget sont récent et entretenue à l’intérieur et les chambres bien aménagées ! Le petit déjeuné fait grise mine ! Assez sec tant au niveau des croissants que les tranches de pain de mie ou brioches. Ce que j’ai apprécié c’est la réception 24/24 !
-
esteban.i4 / 5Le 29/03/2019 à 09:28
Pratique et peu onéreux particulièrement avec un petit budget. Sauf bémol c'est le quartier et pour la propreté quelques petit détails qui ont échappés au personnel de nettoyage. Mais sinon séjour pas mal. C'était exactement ce que je m'attendais. Aucune surprise. D'autre part c'est pratique de ne pas avoir besoin d'une clé qui peut se perdre mais tout fonctionne avec un code.
-
Fabien.2 / 5Le 07/06/2019 à 22:43
Je mets deux étoiles parce-que le personnel n'y est pour rien. Et je commente très rarement mais là c'est insupportable. Mais alors, le management je ne sais pas où ils sont allé le chercher. 40 min pour enregistrer 4 personnes. Des méthode de consignation (100€) douteuse. Des prises de photo de vos pièces d'identité (je doute que la loi RGPD autorise ce genre de pratique). Dommage les chambres sont très bien. Mais honnêtement messieurs les businessman fuyez cet hôtel si vous êtes pressé. Le processus de check in est inadmissible pour un hôtel qui ce respecte.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier nos chambres! Nous sommes surpris par votre commentaire concernant votre pièce d'identité. Nous allons revoir avec nos équipes les procédures afin d'améliorer l'accueil de nos clients et diminuer le temps d'attente. Nous transmettons également à notre directions toutes ces informations. Bien Cordialement. Nina Ibis Budget Porte de Montmartre Team. -
Emmanuelle.o1 / 5Le 08/01/2018 à 12:04
Quartier mal famé, hôtel qui ressemble plus a un dortoir qu'autre chose, femme de ménage qui se permet de frapper trois fois et d'ouvrir la porte de chambre le matin entre 9h et 11h alors que nous dormons... Et j'en passe. Je déconseille. Nous n'avions aucune envie d'y rentrer le soir après nos journées. Mieux vaut mettre plus cher et se sentir mieux pendant son séjour.
-
Deborah.u3 / 5Le 06/03/2020 à 13:54
Hôtel sympa (chambre et livraison restauration en chambre). Par contre l'accueil est à revoir, la personne n'était pas très aimable. Et lors de notre départ nous avons signalé que notre douche ne fonctionnait pas mais ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça.
-
Saharawiii.a1 / 5Le 29/09/2019 à 18:00
Déçu qu’au mois de septembre par un temps super humide, on ne puisse mettre de chauffage dans les chambres, sachant que nous venions d’une autre région où nous étions dans un hôtel ibis où le radiateur des chambres fonctionnait. Ps: A la réception, l’accueil est à revoir, un bonjour n’est pas de trop et Gratuit (plutôt qu’un ouais) On se retrouve dans une chambre frigorifiée. Honteux pour un hôtel à ce prix. De plus, on a constaté qu’il y avait un formule 1 attenant à l’ibis et que le personnel d’étage est celui du formule 1
-
Sébastien.l2 / 5Le 04/04/2018 à 18:39
Hôtel de grande chaîne abordable. Propreté des chambres très moyenne, certaines sont chambres vétustes. Bonne isolation extérieure ceci dit mais hôtel très brouillant !! Clientèle souvent peu respectueuse, alarme incendie en milieu de nuit déclanche par un fumeur. Souffre certainement de son accessibilité.
-
Henri-Michel.o4 / 5Le 16/09/2019 à 20:19
Un rapport qualité prix des plus agréable. Acceuil tout à fait sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse, selon l'étage (nous étions au 8eme) belle vue sur le Sacré Coeur. Évidemment dormir fenêtre fermée. Et proximité des Puces St Ouin. Si revisite de Paris grande probabilité de revenir dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Henri Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. A bientôt! Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre -
Patrice.a1 / 5Le 28/08/2019 à 12:51
Réservé via Booking une erreur de date de ma part. Arrivée a 1h du matin le réceptionniste ne trouve pas la chambre mais "va nous arranger". Encaisse les 82€ de chambre + petits dejs et seulement après annonce que la date n'est pas la bonne et qu il faut revenir demain!!!!! En insistant il nous trouve une chambre....le code ne marche pas....femme et enfant dorment a moitié dans le couloir. Enfin a 1h45 l'agent de secu vient nous ouvrir. Le lendemain petit dej non enregistré, 10 minutes a expliquer le problème a la réception. Le technicien ne répare la chambre qu'à 10h....nous partons a 10h30. Chambre banale, toilettes et douches vieillissantes mais propres....82€ pour ça et dans ces conditions.....fuyez!!!
-
Violaine.o1 / 5Le 12/02/2020 à 08:52
Service déplorable, literie inconfortable, les murs sont du papier de verre. Je ne recommande absolument pas cet hôtel ! Il vaut mieux mettre un peu plus et avoir plus de confort et de personnels agréables et serviables. Cet hôtel est une catastrophe.
-
L'homme.u4 / 5Le 20/10/2019 à 08:24
Prix abordable, chambre plutôt propre, un peu petit mais confortable, on entend pas dans les autres chambres, les douches sont assez spéciales mais propres, par contre, il n'y a pas deux lunettes pour les 🚾 mais une seul, je trouve ça peu hygiénique.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Bien Cordialement. Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre. -
Myia.5 / 5Le 03/11/2017 à 20:06
Très bon hôtel ! Il nous a vraiment sauvé la mise alors que nous quittions l'hôtel F1 juste à côté à cause d'un problème de punaise de lit. À côté, il nous a paru comme un hôtel luxueux, l'hôtel était propre et les lits étaient confortable. Nous avons passé de bonne nuit dans cet hôtel.
-
Milla.a1 / 5Le 05/03/2017 à 10:57
A fuiiiiiiir !!!! Allez plutôt au F1 juste à côté. Chambre qui sent les égouts du à une mauvaise canalisation d'ailleurs évier bouché!! Les fenêtres sont mal isolées nous avons eu froid et mon mari a attrapé un rhume !! Personnel non accueillant et de très mauvaise foi. Publicité mensongère ils prétendent parking gratuit mais au moment de payer nous nous retrouvons avec 50 € de parking. Le personnel nous promet un ticket parking gratuit pour notre retour mais au moment de le demander l'homme à l'accueil nous fait passer pour des menteurs. Conclusion : très mauvais séjour dans cet hôtel
-
Gerard.a3 / 5Le 29/11/2018 à 03:50
Les chambres sont correctes et silencieuses par contre après 7 nuits en 14 jours, petits déjeuner avec couvert et tasse plastique pendant 4 jours Salade de fruit absente 5 fois et ce malgré mes demandes. Croissants rassis de la veille les 2 lundis matin, personnel du petit déjeuner peu aimable et qui vous explique pourquoi il n'y a pas de fruit et que vous en avez eu la veille!! Bref fuyez le petit déjeuner Gérard
-
Agence.u1 / 5Le 24/11/2018 à 09:37
Accueil d’un groupe de 80 enfants catastrophique sans parler de l’amabilité de la réceptionniste !!. Une seule personne à la réception pour 500 chambres entre 19h et 20h est inacceptable. Donner des chambres qui sentent le tabac a des enfants de 10 ans est inadmissible pour un hôtel dit non fumeur !! odeurs intenables dans les couloirs et escaliers qui sont salles
-
Maelle.r1 / 5Le 05/03/2020 à 21:13
très très déçu du service, respect et amabilité qui ne font pas parti du vocabulaire de ce personnel. Lit non fait, sanitaire sûrement pas laver depuis un bon bout de temps, je ne recommande absolument pas cette hôtel, sauf si vous souhaitez passez une mauvais séjour en compagnie du personnel d’hôtel!
-
Sebastien.o1 / 5Le 11/03/2018 à 15:20
Beaucoup de bruit , le volume des annonces de l ascenseur est juste infernal ! Chambre 361 à l entrée du couloir une horreur. Pas de prises de courant proche des lits Des serviettes de toilettes en guise de serviette de douche. Un lavabo dans la chambre Les toilettes ressemblent à ceux d un camping car Expérience à ne pas renouveler
-
Cécile..4 / 5Le 13/03/2018 à 08:51
Ayant passé quelques jours pour une formation, mon séjour s'est bien passé. L'hôtel est "basique" mais fonctionnel. Le personnel rencontré est agréable et professionnel. J'y reviendrai avec plaisir. Points positifs : L'accès aux chambre par code, chambre fonctionnelle et propre, personnel de l'hôtel avenant et bienveillant (pour mon cas), relativement proche métro (10 min à pieds du métro Porte de Saint Ouen), le micro-ondes dans le hall de l'entrée. Points négatifs : Mobilier en bois cassé, tuyau de douche à changer, insonorisation des chambres. Le prix de certaines consommations dans les machines dans le hall.
-
Daphnée.1 / 5Le 28/01/2018 à 12:08
Affreux Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel. A l’aller et au retour de notre voyage. Nuit 1: En prenant le taxi, le taximan nous a dit que la prochaine fois, vaudrait mieux aller ailleurs. Que cet hôtel n’était pas terrible. En arrivant, la dame nous a fait payé 5 euros supplémentaire pour avoir la chambre avant 14h. Arrivées dans la chambre, pas de serviettes pour la douche. La chambre est sale, comme si on ne l’avait pas nettoyée. Le quartier craint carrément . Nuit 2: Arrivées dans la chambre, les lumières ne fonctionne pas. La télécommande de la tv ouverte avec une pile à côté et la tv ne fonctionne pas. Les draps étaient tachés avec des poils dessus. Avaient-ils été changés ? Une nuit horrible. A 3h du matin, des jeunes chantent, font la fête à l’étage. À 5h du matin, des jeunes se disputent (peut être ivre) dans les couloirs. Des cris, des pleurs et j’en passe. Peur d’intervenir, car ils semblaient alcoolisés et violent. Le personnel n’intervient pas. Nous déconseillions fortement d’amener des enfants dans cet hôtel. Ou de venir seule. Ibis budget d’accord, mais nous avons payé pour dormir. Et là nous n’avons pas vraiment dormis pour être honnête.
-
valentina.a2 / 5Le 30/12/2018 à 21:16
Les chambres ne sont pas très propres et les femmes de ménage après leur passage journalier oublient de remettre des linges propres et ne nettoient pas bien. Dans notre chambre on a trouvé des bogues. Le personnel n'est pas très attentif aux requêtes de ses clients. Le parking sous-terrin est très cher. Le seul point positif est sa proximité avec la ligne de métro 13 qui vous amène tres rapidement au centre de Paris.
-
Dominique.u2 / 5Le 24/06/2018 à 16:06
Hôtel sans prétention, très éloigné de mes centres d'intérêts, mais qui permet de se loger à moindres coûts. Établissement propre, petit-déjeuner copieux, station de métro assez éloignée mais direct par rapport à la gare Montparnasse. Je ne regrette pas de m'y être arrêté pour deux nuits.
-
Nadège.a4 / 5Le 18/08/2018 à 17:01
Hotel tout à fait suffisant pour un court séjour durant lequel nous avons beaucoup bougé. Néanmoins un petit rafraîchissement est nécessaire (et manifestement en cours). Le seul bémol notable étant les toilettes qui font trop 'hôpital'.
-
P.o3 / 5Le 08/10/2017 à 07:33
Passé un week-end. Pour environ 50€ la nuit tout y est : une chambre pour 3, wc et douche privative, tv, wifi. Pour environ 6€ vous pouvez prendre un petit déjeuner simple mais complet et à volonté. Un parking en sous-sol un peu cher mais pratique Métro porte de saint Ouen pas tout près mais bon à ce prix on peut pas tout avoir.
-
Eric.a4 / 5Le 10/11/2019 à 07:56
Cet hôtel fait le boulot pour un budget maîtrisé. Ma chambre était côté périphérique mais j'ai bien dormi car l'insonorisation est de qualité. Le quartier par contre n'est pas génial...
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier la qualité de votre sommeil parmi nous. A bientôt! Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre -
Audaz.i2 / 5Le 31/07/2019 à 05:45
Bien pour un séjour petit budget, pour un point de chute situé à quelques minutes de bus/métro des principaux lieux touristiques. L'inconvénient majeur c'est que le quartier est bruyant, les trottrois des puces de Saint Ouen côtoient l'hôtel et peuvent brasser beaucoup de monde. Une partie de l'hôtel donne sur le périphérique.
-
Naimovic.r2 / 5Le 13/03/2018 à 23:04
Hotel assez ancien. Bien situé avec parking mais le tout est assez cher. Comptez au moins 20eu par jour pour la voiture. Je pense qu on peut trouver mieux pour le meme prix. Une option pas mal --> sortie tardive: vous pouvez quitter la chambre à 16h au lieu de 12h pour 10eu en plus. Super. Le marché au puces est tout simplement a faire!!
-
Pierrette.s3 / 5Le 26/05/2015 à 09:38
Sur l'hôtel lui-même, je n'ai rien à dire. je n'y venais que pour dormir tard le soir. et c'était tranquille. le petit déjeuner correct.Le personnel compétent et serviable. Mais alors, l'environnement!!!!!! J'avais honte vis à vis des touristes. Tous ces marchands à la sauvette devant l'hôtel! Ca dégrade tout, c'est sale, "impression" d'insécurité!!! et un peu loin de la 1 ère bouche de métro Dommage!
-
Dylan.a1 / 5Le 28/02/2018 à 20:21
Pitoyable ! La première chambre que nous avons eu puait la cigarette alors que les chambres sont non fumeurs.. La 2e chambre que nous avons eu sentait un peu moins mais j'ai eu l'impression que tout le système de ventilation de l'hôtel sentait le tabac en fait.. La couette que nous avons du déballer nous même pour le lit 2 personne était beaucoup trop petite.. Parking au sous sol payant même si vous avez réservé dans l'hôtel. À calculer dans vos frais avant de réserver dans ce quartier qui est mal fâmé..
-
Farahblog.a1 / 5Le 05/08/2020 à 23:50
french and english below Je déconseille cet hôtel car personnel exécrable ! d'une méchanceté que j'ai jamais vu de ma vie. aucune humanité. allez ailleurs Svp. y a mieux et d'autres personnes plus cool. en tout cas si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre et gâcher vos vacances bah venez lol..... please don't go in this hôtel in Paris ! there is a lot of hôtel in Paris. in this hotel they are very bad with people ! it's the worst hôtel in Paris. trust me! por favor la gente esta fea. hay mucha hotel en Paris. cambia ! la gente te treta muy mal !
-
Chloe.i2 / 5Le 29/12/2019 à 08:49
Très déçu... Personnel pas très accueillant... Arriver dans la chambre de trois.. Le lit de l'enfant n'étais pas fait, nous avons dû le faire nous même.. Manquer une serviette, 3 lits 2 serviettes.. Problème on a du descendre à l'accueil... Puis une fois dans la douche je m'aperçois que le gel douche est vide.. J'ai était acheter du gel douche au monoprix d'à coter.. La nuit très bruyant, les touristes n'ont aucun respect envers les autres crier dans les couloirs à 4h du mat.. Bref plus jamais !!
-
Camille.e3 / 5Le 01/01/2018 à 12:13
Décevant. Hôtel bruyant, mais surtout une chambre sale, avec des saletés au sol, du linge de lit pas très blanc et avec des poussières dessus. De plus nous avions réservé une chambre avec un lit 2 personnes et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits une personne. La femme de ménage se permet de rentrer dans la chambre pour nous demander de bien vouloir quitter la chambre alors que nous avons pas dépassé l'heure de midi comme convenu. Très décevant pour 76 euros la nuit
-
krank.o4 / 5Le 07/10/2017 à 09:46
Prix correct. Touche le périphérique mais n'est pas impacter par le volume sonore extérieur. À l'inverse l'étanchéité des portes des chambres donnant sur les couloirs n'est pas efficace. Ménage efficace sur mes 3 jours de séjour. Petit déjeuner en mode service minimum.avis toujours d'actualité en Mars 2019
-
Natalie.o3 / 5Le 08/11/2019 à 10:36
Bonjour Pourriez-vous avoir un accueil plus souriant envers vos clients pas eu un seul sourire sur 2 nuits passées chez vous Dommage que vous n’ayez pas de sèche cheveux dans les chambres,20€ la location c’est un peu abusé !! Quand au parking souterrain j’appelle ça un dépotoir pour voiture un peu glauque !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement satisfaire vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre direction pour apporter les améliorations nécessaires. Bien Cordialement. Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre -
Ae.e4 / 5Le 20/09/2018 à 08:29
Hôtel simple, logement suffisant. Nous n'étions pas face au périphérique donc pas de bruit particulier. À voir pour les chambres donnant à l'opposé. Petit déjeuner buffet simple mais bon.
-
Marie.e1 / 5Le 05/09/2020 à 16:51
Ah éviter car pour moi c'est un hotel qui sert à la mairie de Paris pour y loger les migrants ou les sans papiers. De plus, les abords de l'hôtel sont vraiment moche et je ne m'y aventurerais pas la nuit.
-
Manon.d1 / 5Le 05/03/2020 à 21:25
L’hôtel, la chambre, l’accueil, le personnel ne mérite même pas une étoile : Lit non fait, Wifi qui ne fonctionne pas, réveil brutal de la femme de ménage, un mauvais accueil, secrétaire désagréable, je ne suis même pas choquée de voir tous les autres avis négatifs que je lis sur eux. Première et dernière fois que je séjourne chez dans cet hôtel. (chambre 534 👋🏻)
-
kasey.a1 / 5Le 20/06/2019 à 20:09
Pour 109€ la nuit pour un hôtel "budget", alors qu'on n'est même pas en plein centre de Paris, cela fait très mal au cœur, surtout quand on ce retrouve dans une chambre rempli de tâches de brûlures de cigarettes, de chocolat écrasé par terre, un restant de cheveux sur son oreiller.. Un décor simple (qui est convenable et compréhensible au niveau du style "budget") mais trop datée et vieux, la salle de bain as besoin d'être retouché, il y a des tâches noires partout dans la douche ( sûrement a cause du temps passé) et ça ne me donne pas l'impression d'être dans un lieu propre, et l'endroit dans la ville est déjà pas du tout rassurant et très sal.
-
Christian.o4 / 5Le 02/03/2020 à 06:03
Un simple hôtel Ibis. Pas cher. Près du boulevard périphérique mais pas bruyant du tout. Personnel sympathique. Ligne de bus 95 à trois minutes à pied vers le centre de Paris, environ 30 minutes jusqu'à Opéra. Station de métro à 10 minutes.
-
Bernard.s2 / 5Le 20/07/2014 à 06:47
Pourquoi m'a ton fait payer 15 euros de réservation pour un taxi auquel j'ai du rajouter 44 euros pour aller à ORLY, pour un taxi je pense de complaisance avec votre hôtel ? De plus la climatisation de la chambre n'a pas fonctionné, par ces temps de chaleur, j'aurais vraiement apprécié. En plus petit déjeuner trés limite…..La courtoisie de vos employés à quelques exceptions prés laisse pantois !
-
tyty.a2 / 5Le 09/02/2018 à 08:33
Les chambres d'hôtels n'étaient pas chaudes .on a passé la nuit avec les enfants dans le foid,celui de 6 ans a fait que toussé la nuit à cause de froid. Les radiateurs ne fonctionnent même pas .c'est choquant pendant cette période hivernale ? Je suis vraiment déçue
-
Kévin.i1 / 5Le 16/01/2019 à 21:13
Lumières tête de lit non fonctionnel , obliger daller à mettre de la chambre pour éteindre, pas pratique pour la lecture du soir. Douche fraîchement tiède, après une grosse journée de taff je trouve ça très limite. Bruit de fond et braillards en pleinne nuit, mauvaise nuit ...
-
Christian-Michel.o2 / 5Le 04/01/2020 à 09:00
C'est le bas de gamme de l'hôtellerie. L'intérêt réside uniquement sur quelques points dont le prix. On est dans l'industriel. À noter: le petit-déjeuner est d'une qualité très médiocre.
-
Fanny.3 / 5Le 22/09/2019 à 09:55
Personnel acceuillant et sympathique, chambre propre, bien desservi par différents moyens de transport. Seul bémol, situé dans un quartier ni propre ni acceuillant, malheureusement l'hôtel est très mal plassé.
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe. Bien Cordialement Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre -
Lakhtyari.a3 / 5Le 27/11/2017 à 19:01
Situé sur la périphérie de Paris, il est à 400 m du métro dans un quartier pas très propre. Les chambres disposent du minimum requis, pas d'armoire, petite douche ... Le service professionnellement correcte et les chambres sont propres
-
Bastos.u1 / 5Le 12/11/2019 à 17:58
Je m'aperçois d'un mail indiquant une réservation j'appelle pour annuler car ça n'est pas moi qui l'ai effectué, j'appelle à 18 h20 pour tenter d'annuler le réceptionniste qui decroche après deux minutes sur un numéro surtaxé qui est expéditif et ne veut rien savoir, je lui demande à joindre un responsable alors qu'il aurait pu me le dire donc de rappeler au numéro et de demander un autre service je rappelle après dix minutes d'attente à cinquante centimes la minute ça raccroche, trop c'est trop ma carte est piraté et ils font rien pour conseiller ou aider j'ai déjà séjourné dans cette hôtel l'accueil à toujours été glacial je ne remettrai plus les pied dans un hôtel ibis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes désolé pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous ne manquerons pas d'en référer à notre direction. Concernant votre réservation celle-ci a été annulée sans frais, comme nous vous l'avons indiqué par email. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre. -
Thierry.3 / 5Le 06/04/2018 à 10:54
Un hôtel correct pour une nuit lors d'un déplacement professionnel ou un week-end touristique. Parking souterrain accessible par l'extérieur et payant. Rue adjacentes un peu bizarres (marché clandestin) et qui peuvent perturber certaines personnes. Métro à 10 minutes de marche.
-
Lucia.l4 / 5Le 25/09/2019 à 19:46
Emplacement vraiment très bien pour se rendre un peu partout rapidement. Personnel plutôt sympatihque. L'hôtel reste simple et la chambre petite mais pour moins de 100 euros à Paris c'est très bien
-
Renaud.u1 / 5Le 11/12/2018 à 20:02
Plus que moyen!!!!! Chambre sale, odeur abominable de cigarette dans la chambre. Après une nuit, toutes mes affaires sentent le tabac froid!!!! Et l'odeur des toilettes, ignoble........ Plus jamais je ne remettrai les pieds là bas !!!!!
-
Juliette.E4 / 5Le 28/04/2017 à 09:22
Hôtel correct, personnel agréable - même si le quartier est quelque peu moins recommandable. Chambre agréable, lit confortable - dommage que l'ascenseur fasse autant de bruit (Ouverture des Portes - Fermeture des portes) , surtout pendant la nuit.
-
Martial.E4 / 5Le 08/11/2017 à 10:06
Plutôt une bonne expérience même si je n'y ai passé qu'une nuit : bon accueil, chambre correspond au descriptif, literie agréable, locaux parfaitement propres, de nombreux services... Il s'agit d'un très grand établissement. A priori, des temps d'attente long à certaines heures au guichet...
-
jean.u3 / 5Le 15/02/2019 à 00:53
Bon rapport qualité prix. Propre. Petit déjeuner simple mais correct. Environnement un peu glauque. Le parking est pratique mais les parties communes de celui-ci sont très sales.
-
Christophe.a3 / 5Le 14/08/2017 à 16:08
Retrait d'un véhicule de Travel Car dans cet hôtel. L'accueil a été courtois malheureusement il a fallu attendre 45 minutes avant de pouvoir retirer le véhicule. Le lieu avait l'air propre.
-
Omar.�1 / 5Le 05/02/2019 à 08:01
Hôtesse d'accueil à l'écoute alors que son "chef" très désagréable en sachant qu'on était 20 pour 7 chambres. On est considéré comme des numéros pas comme des clients. 3 ème lits jamais fait...
-
Leprevost.u1 / 5Le 09/12/2019 à 19:11
Je déconseille cette hotel propreté à revoir dans la chambre gros trou à la porte de la salle de bain à la place de la planche quartier n en parlons pas et de plus payer 14 e de parking franchement je ne vous recommande pas vous mériter même pas 1 etoile
Réponse du propriétaire :
Madame Leprevost, Nous prenons note de vos commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous transmettons vos remarques à notre direction. N'hésitez pas à nous contacter par message privé ou par téléphone pour nous apporter plus de détails. Restant à votre disposition. Cordialement. Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre -
Mathieu.e1 / 5Le 27/09/2017 à 17:27
Le pire hôtel du monde!!! À éviter, les chambres sont ds un états de vétusté, bruit ds les couloirs tte tête la nuit on est même réveillé par la sécurité qui est obligé de venir faire la police pour les bruits. J'ai vraiment passé une nuit horrible
-
Marie.A.e4 / 5Le 11/12/2019 à 11:47
Je n'aie pas eu la chance de venir dans cet établissement en raison des grèves SNCF de décembre et j'ai rencontré quelques soucis pour annuler ma réservation mais l'hôtelier et Booking ont très bien réagi en me proposant une date ultérieure au même tarif Bien sur je ne verrais pas les décorations de Noel mais je vais pouvoir offrir ces 2 nuitées à mes enfants pour la st valentin...Merci pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Meunier, Nous prenons note de votre message. Chaque réservation dispose de conditions de ventes spécifique. N'hésitez pas à nous contacter par message privé ou nous appeler pour en discuter plus en détails. Nous trouverons ensemble une solution à votre demande. Restant à votre disposition. Cordialement. Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre -
Joe.a1 / 5Le 13/03/2018 à 17:45
sympa à l'accueil mais c'est bien la seule chose .. parce que l'Hotel est extrêmement bruyant .. vous ne dormez pas de la nuit et la sirène d'Alarme s'est déclenché en pleine nuit à 4h00 du matin pendant une bonne demie-heure ... pas d'excuse rien .. mieux vaut en rire pour 4 jours .. mais pour 1 Mois vous faite une crise cardiaque de suite ..
-
Justine.2 / 5Le 05/03/2019 à 17:10
Un hôtel de basse qualité, très petit espace, lit assez dur et pas de fenêtre dans la salle de bain, espace de WC et douche séparé et ridiculement petit mais très propre Mais endroit non sécurisé avec beaucoup de nouvelles voitures cassée a chaque matin que je passais
-
christelle.U4 / 5Le 01/04/2018 à 07:18
Bon rapport qualité prix, personnel agréable, chambre propre et literie bonne, petit déjeuner complet manque peut être un peu de salé, petit bémol pour l insonorisation mais on ne peut changer le comportement irrespectueux des gens, je recommande le restaurant en bas, prix correct et bon accueil
-
Frédo..1 / 5Le 30/09/2018 à 08:59
Hôtel pas accueillant, à la propreté douteuse. Si vous cherchez un endroit pour être réveillé en pleine nuit par des braillards vous êtes au bon endroit. Malgré le tarif, c'est pas un hôtel à ne pas recommander.
-
Andrew.R1 / 5Le 15/01/2019 à 22:41
A FUIR !!! Proche du périphérique et d'un quartier extrêmement limite, chambre sale et très sincèrement ignoble, mal insonorisée, une prise dans la chambre, lit horrible ... je passe le reste... La population ne respecte absolument pas le sommeil de gens, et tout le monde s'en fout... Chambre d'hôtel qui ne vaut pas plus de 10€ Petit dej à 6 € pour un café degueulasse et un croissant cramé.... Une honte ! Ps: j'ai mis une étoile parce que c'est le mimima
-
Jean.d1 / 5Le 11/06/2019 à 23:33
Très très désagréable.les punaises de lit très piquent. Malgré que je me suis aller me pleins il mon changer la chambre de 1 étage au 6 eme c’est toujours pareil. Je trouver sa lamentable pour qu’on paye 100€ et qu’on n’arrive pas à dormir !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre commentaire et tout d’abord veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous faire nos excuses au moment de votre départ. Nous avons bloqué immédiatement la chambre afin de la faire traiter à nouveau. Effectivement, nous faisons désinfecter les chambres 2 fois par ans afin d’éviter ce genre de problème. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien Cordialement. Nina Ibis Budget Porte de Montmartre Team. -
Celine.e1 / 5Le 22/05/2019 à 17:00
Scandaleux!!!!!! Je reviens de cet hotel avec des piqures de punaise sur tout le corps. On a eu la chance d’être réveillé par tous les employés de l'hotel alors que quand on paye une chambre c'est bien pour dormir!!! N'allez jamais dans cet hotel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons également reçu votre email et notre Directeur vous a envoyé une réponse personnalisée. Cordialement Ibis Budget Porte de Montmartre Team. -
Sandrine.f1 / 5Le 10/09/2018 à 07:58
A éviter ! Hotel sale, bruyant... personnel antipathique et insensible aux demandes des clients Petit déjeuner pauvre... si vous ne faites pas partie des premiers vous devrez vous contenter des restes le buffet n'est pas renouvelé. Très déçue !
-
Stéphane.a4 / 5Le 18/08/2017 à 21:03
Cet hôtel est très agréable. Il est propre et le personnel est très agréable. 1 seul bémol : le prix du petit déjeuner est un peu cher (si on compare au coût de la chambre).
-
Jeremy.n1 / 5Le 15/11/2017 à 11:45
Un désastre! La situation géographique est déplorable, les employés de l'accueil sont très professionnels mais manque de sourire et on se sens pris pour un numéro de chambre, la variation de choix au petit déjeuné est faible, pas de fruit par exemple, et certains des employés dans le réfectoire du déjeuné sont désagréables au possible, malheureusement après chaque journées passé à Paris nous redoutions de rentré dans cet hôtel donc mauvaise expérience pour nous.
-
François.L3 / 5Le 25/01/2018 à 20:50
Grand hôtel bas prix, situé à côté du périphérique. Les chambres sont relativement bien insonorisé heureusement. Petit déjeuner ne valent pas plus que le prix demandé.
-
zouhair.a1 / 5Le 02/04/2018 à 10:05
le personnel de l hôtel n est pas courtois, ne prennent pas au serieux les réclamations des clients, sécurité de l hôtel n est prise au serieux ( la révision systematique des extincteurs du 7ème étage n est pas faite, normalement prévu au mois de janvier et non réalisée jusqu'à la date de mon passage à l hôtel du 16/03 au 19/03/2018.)
-
Lionel.c2 / 5Le 07/08/2018 à 07:02
Hotel situe dans un quartier très mal famé et extrêmement sale ou il es assez dangereux de ce balader jour et nuit personnel de l'acceuil n es pas agréable seul la personne du petit déjeuner et très agréable souriante et serviable par contre les produits du petit déjeuner sont de mauvaise qualité
-
Gin.1 / 5Le 10/06/2018 à 13:04
Nul ....trop de bruit ... chambre minuscule ...Les gens très bruyant hurlant comme chez eux à 4h du mat! je ne le conseille à personne ! Bidon nul quand au quartier autant rester à Marseille !
-
GiedRe.S1 / 5Le 26/08/2018 à 12:24
Il est préférable de fermer un établissement quand il est en travaux, dégoûter de l'odeur qu'il y avait dans la chambre 220, vraiment pas du tout super établissement que je ne retournerais plus jamais la dedans surtout le prix de la chambre sans climatisation et des traces partout. Je ne vous le conseil pas du tout !!!
-
Xavier.a2 / 5Le 03/10/2017 à 14:22
Le prix est élevé par rapport à l'emplacement peu accueillant, à l'éloignement du métro et au sentiment d'insécurité lorsque l'on sort de l'établissement. En revanche si vous êtes en étage, la vue peut être très sympa.
-
Francoise.e5 / 5Le 08/05/2016 à 13:11
Hotel propre on vous change les draps tous les jours ou tous les 2j..le personnel est tres sympa et souriant .rapport qualite prix 10 sur 10.les matelas sont fins ..a eviter pour des personnes de 85ans rhumatisantes..le petit dejeuner est tres correct ..tous les produits sont frais ..salade de fruit ..tres bon cafe.
-
Émilie.e1 / 5Le 12/10/2018 à 11:37
Endroit tres bruyant et peu accueillant. Le personnel semble vite dépasse des qu'il s'agit de gérer des tâches plus complexes. Prix execessif par rapport aux services proposés.
-
Mohammed.e3 / 5Le 08/01/2017 à 21:43
C'est un ibis budget géant, il est plutôt propre et sécurisé, par contre son accès n'est pas des plus rassurants une fois sorti du métro il un a un petit bout de chemin à faire qui fait passer par des endroits moyens. On est prête de Clignancourt quoi...
-
Laurence.a4 / 5Le 23/03/2019 à 18:56
Accueil sympathique moderne les chambres sont fonctionnelles, bien conçues et surtout bien insonorisees, et le prix très raisonnable pour Paris avec un parking souterrain de surcroît très bon rapport qualité prix
-
Sabrina.e4 / 5Le 29/10/2019 à 07:54
Bon accueil, merci à l'hôtesse qui, nous a proposé des chambres communicantes. Merci pour votre attention et l'organisation. Service client 👌 Bon rapport qualité /prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécier votre séjour avec nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier! Bien Cordialement. Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre -
angeline.i5 / 5Le 14/09/2019 à 20:45
Propre calme sympa et prix tout à fait correct ! Petit déjeuner buffet salé sucré avec fruits, yaourts, céréales. ...tres bien
Réponse du propriétaire :
Chère Angeline, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre message et votre super note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. A bientôt! Nina Team Ibis Budget Porte de Montmartre.