Hôtel Restaurant CAMPANILE PLAISIR – Saint Quentin en Yvelines

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant CAMPANILE PLAISIR – Saint Quentin en Yvelines Plaisir

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant CAMPANILE PLAISIR – Saint Quentin en Yvelines à Plaisir

Hôtel low cost simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:02

    Parfait. Très propre. Beaucoup de choix au petit déjeuner. L'accueil est agréable

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:54

    Hôtel très propre (un grand merci aux femmes de ménage). L’équipe est très agréable et aux petits soins.

  • Avatar estournet.c
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 04:05

    Personnel accueil sympathique mais chambre mal insonorisée entre les bruits dehors du à la passerelle et les bruits des voisins même à 4h du matin malheureusement ma nuit n a pas été reposante. Je conseille pour les personnes qui ont le sommeil très lourd sinon passer votre chemin car le bruit ambiant du fait des murs très fins nuira à votre sommeil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Bien cordialement.

  • Avatar Lauwenda.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:23

    Super séjour🥰, accueil agréable🤩 , restauration excellente 🤤j’y retournerai c’est sûr pour mes prochaines vacances. Je vous conseille vraiment d’y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Elisa.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:42

    Très belle endroit, personnel accueillant et chaleureux! Un très beau boulot à l’accueil et à la réception. Bonne continuation à vous merci. 🥰🥰🥰🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Loan.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:04

    Très bon accueil, les chambres sont propres en ordre, le restaurant de bonne qualité, je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR

  • Avatar Delebarre.h
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:10

    Ils sont gentils ! Mais les mouches mortes sur les rideaux et l absence de cache d aération donne une ambiance un peu glauque

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Lucylle.l
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:57

    Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel où la propreté, l'accueil et la sympathie sont toujours au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Réjane.h
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:15

    Personnel réactif et sympathique. Le petit déjeuner est sympa ainsi que le restaurant. Il est dommage de ne pas avoir un petit salon dans la salle de restaurant pour travailler

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 06:02

    Accueil rapide et agréable, chambre de bonne taille, avec un plafond à 2m, précision pour les grands visiteurs ! Literie très appréciable, oreillers excellents ! Double porte à l'entrée qui offre une bonne isolation phonique par rapport à la passerelle. Salle de bain avec baignoire, pommeau d'excellente qualité ! Propreté des lieux d'un bon niveau. Le petit plus quasi indispensable dans la salle de bain : une résistance incrustée dans le miroir qui dessine un carré pour empêcher la buée à cet endroit. Petit déjeuner bon et complet qui conviendra au plus grand nombre à un prix correct. Dame de l'accueil très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commentaire nous aide à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel.

  • Avatar alfred.u
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:09

    Personnel accueillant sympathique et serviable Chambre pas très bien isolée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:56

    Hôtel agréable et propre. Restaurant et petit déjeuner très correct. Le point noir pour moi est la literie, dormis 2 nuits et deux réveils avec un beau mal de dos.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux de constater que vous vous êtes réjouit de votre séjour. C'est un réel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, soyez assuré qu'il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Cependant, nous regrettons que notre literie ne vous ai pas satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 14:47

    Bon rapport qualité prix. La chambre d'hôtel est correcte, rénovation assez récente. Petit défaut d'insonorisation, notamment vis à vis des voisins. Le restaurant est moyen, j'ai bien aimé le buffet par contre plat très moyen et bien trop gras. Le petit déjeuner est bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Louis.e
    1 / 5
    Le 14/06/2020 à 13:43

    Très mauvaise expérience. Nous avons entendu toutes les discussions de nos voisins durant toute la nuit et dès 6h du matin nous avons entendu toute la circulation alors que nous étions censés avoir des chambres insonorisées comme indiqué sur Booking. Dans le même genre, Booking nous avait aussi indiqué que nous allions pouvoir bénéficier d'un grand lit 2 places alors qu'au final nous avons eu 2 lits individuels. De plus, nous avons retrouvé des poils dans la baignoire. Et enfin, surprise en allant aux toilettes nous avons retrouver des restes dans le fond de la cuvette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Serena.'
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 06:51

    Hôtel impeccable. Très bon accueil Très bien situé Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar doudou.o
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 09:54

    S'il y avait zéro étoile je l'aurai mis, dommage ! J'ai réservé et la réservation de disponible à partir de midi. Je contacte Campanile pour savoir si je pouvais venir à 11h. On me répond par mail que ma demande est satisfaisante. Le jour J on me dit à l'accueil que la chambre ne sera prête qu'à midi ou 13h au plus tard. Et ce sans aucune excuse ou même compréhension. Les draps sentaient et la couverture avec des taches. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Ophélie.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:11

    Super accueil ! Merci a l'équipe pour ce mois passer avec eux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR

  • Avatar Goulven.o
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:02

    Un très bon accueil de l'équipe de l'hôtel. Le rapport prix/prestation est cohérent. Chambre très convenable. Point faible : seule prise dispo dans la chambre est dans la salle de bain, pas trop d'isolation entre les chambres. Dans l'ensemble je retiens vraiment le positif de ce petit séjour chez eux car vous aurez un très bon accueil et une chambre sympa :)

  • Avatar Boom.h
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:51

    Chambres très vieillottes, assez lugubres, vue sur bennes, murs très fin (comme tout les campanile d'ailleurs, cela doit être leur marque de fabrique) Petit déjeuner très moyen, un croissants, un bout de pain, un yaourt, une compote, jus d'orange rempli à moitié et le café aussi ! Le covid à du bon pour certains

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis, il est vrai que notre hôtel n'est pas rénové par rapport à la majorité des Campaniles. Nous souhaitons tout de même que votre séjour chez nous vous ait été profitable. Et suite aux mesures sanitaires nous étions malheureusement contraint d'adapter notre petit-déjeuner à volonté en petit-déjeuner à emporter. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Bien cordialement.

  • Avatar S.e
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 19:58

    Personnel accueillant et à l'écoute... Voyage business Chambre correcte literie confortable et propre. Douche agréable. Emplacement et parking suffisant..bémol.. Petit déjeuner un peu cher pour la prestation proposée sinon nuit calme extérieurs non bruyants literie très confortable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Daniela.O
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:20

    Cadre agréable malgré la période!!très bon accueil, service irréprochable, personnel de qualité!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Elfried.o
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 17:55

    Un hôtel basique, une chambre correcte avec de quoi faire du thé ou du café avec bouilloire. Il n'y avez qu'une seul prise pour toute la chambre celle de la télé ! hors salle de bain. Pour le salle de bain avec WC, très propre avec une grande baignoire. Pas de climatisation ! Avec les volets roulants manuel et porte du sas fermer l'acoustique et correcte mais pas parfaite. Pour la partie accueil rien a redire et la pièce pour le petit déjeuner ou boire un verre le soir très sympa avec un très grand écran pour suivre les match de la coupe du monde ou autre. Un prix bas pour des prestations qui sont correcte.

  • Avatar Boom.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:56

    Une super semaine avec une équipe très conviviale et serviable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Najib.
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 19:34

    Campanile de base... rien d'exceptionnel a part le rapport qualité prix... Question restaurant, du porc, du cochon et encore du porc en buffet. Personnel assez hautain ,enfin c'est un Campanile ancienne génération voir du siècle dernier.... Recommande pas du tout. L'étoile est pour la directrice qui est une crème, adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 07:25

    Je ne sais pas si c est comme ça dans tous les campagnile mais il n y a pas de sèche cheveux dans la chambre je trouve ça surprenant vu le prix de la chambre et à la concurrence. Sinon chambre propre, acueuil correct et petit déjeuner copieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar emrich.a
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 18:45

    Chambre fonctionnelle. Très belle salle de bain avec baignoire. Excellent accueil. Je reviendrai et recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir de lire vos appréciations positives concernant notre hôtel ainsi que votre commentaire concernant notre équipe. Soyez assuré qu'il leur sera retourné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar PAPA.U
    2 / 5
    Le 12/09/2018 à 10:14

    Certaines personne féminine de chez campanile ce permet un langage malvenue en vers des clients à cause de la mauvaise organisation de ceux si (manque de produit ... pas de jus d'orange n'y de jus de pomme n'y de beurre )sachant que le petit déjeuner est facturé entre 8€ et 10€. Sans parler des repas ou la carte n est pas respecter il manque beaucoup de produit en début de semaine ... es normal de payée intégralement la note pour un service aproximatif

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    2 / 5
    Le 14/06/2016 à 07:47

    Ce n'est pas parce que la localisation est un peu perdue que l'on doit négliger le service et la qualité. Pas d’accueil de nuit dans cet établissement ce qui est compliqué quand on est tributaire des transport. En ce qui concerne les chambres, c'est du standard mais la qualité de la literie laisse à désirer, j'ai demandé aux personnes avec moi pendant mon séjour et tout le monde était logé à la même ancienne.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 11:37

    Sobre, propre. Chambre fonctionnelle, amener votre savon et votre sèche cheveux il n'y en a pas. Accueil simple et professionnels, petit dej abondant. Parking fermé sécurisé pas très grand mais suffisant.

  • Avatar Simon.a
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 15:25

    Bon tout d'abord 5 étoile pour la cuisine et le personnel. Revoir le buffet de dessert trop dinette à amélioré . On y mange très bien . On est très bien acceuilli . Sauf le dimanche . Quand tu voit que c'est ouvert et qu'on te dit ben ya pas de cuisinier sa fait peur . C'est bien dommage . Ensuite faut changer les nappes en urgence mettez des nappe papier ou juste un set papier sa sera 10 fois plus beau que vos nappe tissus sorti des année 70 style pique nique. Ensuite les drapeaux de fêtes de village dans le restaurant à retirez. Déco de noël encore présent juste au dessus Du buffet,les trou dans les mur etc... D'accord il sont en pleine rénovation de l'hôtel mais nettoyer les vitres sa ne coûte rien. Quand les serveur passe la commande au chef pas obliger de hurler. Sa regarde pas les autres clients ce qu'il prennent . Bref jen oublie sûrement mais tout c'est petit détail peuvent amilorez la réputation. Serveur équipé général sourient poli bravo. Cuisine simple mais bonne .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Crayon.
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:41

    La chambre est correcte mais je déconseille fortement d'y manger... mais quand on est pris de court ça nourrit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons que vous bénéficierez d'un meilleur service de restauration lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar logopsnice.
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 09:15

    08/2019 Concerne uniquement le restaurant. Accueil un peu froid et service moyen, toutefois la nourriture est correcte. Le buffet est un peu léger que ce soit niveau entrée ou dessert. Conseillé quand on est de passage et pas trop difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar AVRIL.o
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 22:13

    Un cauchemar. Dîner très moyen. Des voisins au dessus très bruyants, au moins 5 dans la chambre. Ils font un tournoi de catch, m'ont-ils dit. Beaucoup moins drôle après minuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commentaire nous aide à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Kevin.
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 15:02

    Chambre propre dans son ensemble. La chambre chauffe diificilement. Le bruit de la N12 est audible. Et, a contrario des autres Campanile, repas du soir sur place est fortement déconseillé par le personnel accueillant en préconisant Uber eat. Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar manu.s
    2 / 5
    Le 25/07/2015 à 22:02

    La literie est bien mais manque un deuxième oreiller. La plomberie de la baignoire casser la lunette de wc caser et pas de sèche cheveux comme c inscrit ds la description de la chambre. Dommage que c trop bruyant pour bien dormir avec la route pas loin Et pas canal + comme écrit.

  • Avatar Patricia.r
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:56

    Bon accueil, très bonne équipe. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR

  • Avatar Has.h
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 10:27

    Très satisfaisant pour un petit hôtel ... accueil top ... chambre propre et lit confortable.... petit bémol il n’y a pas beaucoup de prise courant et aucune en tête de lit ... si vous avez un portable chacun il faut débranché les prises tv pour pouvoir charger 2 téléphones. Mise à part ça l’hôtel est bien.

  • Avatar Dan.h
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 14:24

    Le personnel est très serviable et sympa mais le personnel qui s'occupe des chambres n'est pas au top du côté restaurant le week-end il y a pas de chez donc la restauration laisse à désirée mieux vaut aller manger en dehors de l'hôtel sinon l'hôtel est calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Cindy.a
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 07:02

    Déçue par l'accueil. Arrivé en groupe vite reçu vite expédié. L fait de refuser de servir un menu enfants en plus des 26 menus réservés me reste au travers de la gorge. De plus menu un peu cher pour 3pates froides et une cuisse de poulet .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar sébastien.o
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 08:15

    Chambre très bien tenue. On y dort très bien. Petit bémol sur la chasse d'eau des toilettes. Pour le petit déjeuner, c'est top. Simple mais copieux et savoureux

  • Avatar Trëy'sDancer.O
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:34

    Très bon accueil personnel super souriant merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 06:25

    Nous avons pu échanger par mail avec l'hôtel avant notre arrivée, les réponses etaient rapides et précis. Nous avons préféré une chambre en RDC. La chambre etait tres spacieuse, literie confortable. Tout ce qu'on attends d'un hôtel CAMPANILE. Aucun regret d'avoir choisi cet établissement.

  • Avatar jean-claude.
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 06:41

    Chambre et salle de bains propre mais très forte odeur de tabac ( chambre 44 ) pas de balayette dans les wc !!!! bonne literie et lieu très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Renaud.l
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 06:00

    Chambre propre et confortable. Douche Pmr où il manque un rideau pour éviter les éclaboussures. Insonorisation extérieure et entre chambre déplorable : on est presque en,2020 !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar HANAKO.P
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:29

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar 3.i
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:25

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Shabine.
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:09

    Accueille excellent , Séjour Impeccable rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Arlette.o
    1 / 5
    Le 23/02/2016 à 13:11

    présence le 21 février au soir ! le restaurant fermé, la wifi ne marchait pas dans la chambre, chambre vieillotte, propreté douteuse, mauvais état, pas du tout agréable, dans la salle de bains qui elle aussi était vraiment ringarde, pas de séchoir à cheveux, le chauffage ne marchait pas ! Hôtel a éviter.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 06/01/2017 à 18:10

    Un bon hôtel chambre très grande. Décoration un peu vieillotte mais rien de grave. Le restaurant est bien. Le petit déjeuner est extra mais un peu cher

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 17:59

    Bon accueil chambres propres et buffet pour le soir simple mais copieux. Le petit déjeuner est au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Charline.o
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 19:39

    Chambre convenable, calme, propre. Correspond au descriptif. Equipe réactive, agréable et disponible. Recommande pour les voyages pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Girard.l
    1 / 5
    Le 12/03/2017 à 16:04

    Horrible nuit. Draps qui sent La cigarette ... Insecte à tout va .. Matelas à ressorts pas confortable du tout ! Accueil très moyen ! Et j'en passe ...

  • Avatar Marco_0wolf0.
    2 / 5
    Le 16/08/2016 à 11:56

    En hiver, le chauffage ne fonctionne pas très bien, et le petit dejeuner reste a desirer. Pains au chocolats et croissants mal cuit (cru a l'interieur).

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 19:04

    Impeccable. Très bon accueil les chambres sont très bien mais un petit manque de propreté dans la salle de bain sinon impeccable

  • Avatar Jean-Paul.o
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 18:32

    L'accueil est chaleureux. Les plats sont goûteux et le service rapide. En sus les prix sont serrés. Tout est réuni pour faire du lieu une escale si besoin.

  • Avatar Charlene.h
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 07:58

    Tres bon accueil, ma chambre etait tres bien, confortable, propre, le ptit dej etait basique mais correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Eric..
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:45

    1 seule nuit - Chambre propre - Déjeuner bien - Accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Naïma.

  • Avatar Lucie.l
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:17

    Qualité de la literie moyenne, hôtel bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Bien cordialement.

  • Avatar Xavier.o
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 23:16

    Chambre sommaire pas écran plat une TV LCD avec TNT uniquement et petit déjeuner très pauvre avec des croissants industriel même pas du frais vu le prix à déconseiller fortement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:19

    Bon accueil. Chambre impeccable. Buffet du soir et petit déjeuner très differcifie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar time.i
    3 / 5
    Le 29/09/2018 à 06:21

    En deplacement professionnel ça passe si on est pas exigeant. Chambre propre mais tres minimaliste. Restaurant bien. Personnel Agreable et sympathique

  • Avatar Joceran.i
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 15:05

    Minimum syndicales, chambres pas prêts à arrivée prévu à 16h,elles étaient prêtes à 18h. Cependant c'est propre.

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 13:37

    Bonne adresse, un peu cachée, il faut connaitre cet endroit pour s'y rendre. Le restaurant propose un menu avec entrées et ou desserts à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar SEBASTIEN.E
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:41

    Hôtel atypique de par son âge. Chambre équipé d'une baignoire et d'un coin bureau. Manque de prise à côté du lit.

  • Avatar Emmanuel.z
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 21:52

    Personnel "parfait" chambres très propres mais lieu défraîchi en un mot personnel qui valorise au mieux ce qu'il a à disposition les encourager.

  • Avatar wally.u
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 19:20

    Chambre sympa. Juste dommage de pas avoir de pas avoir su profiter du restaurant car un car était prévu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Sylvestre.a
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 15:03

    J'ai au l'occasion de manger un mididans le cadre d'un déplacement professionnel. Les menus sont abordables et la nourriture correcte, mais le service était extrêmement lent.

  • Avatar MATTHIEU.O
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 07:32

    Bon accueil, restauration au top, les chambres sont propre mais commenceraient à mériter un petit coup de jeune.

  • Avatar Vincente.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:14

    Très agréable et à mon écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 21/03/2017 à 06:14

    On sent beaucoup les ressorts du matelas. Dommage car le personnel est tres agréable et la chambre est propre.

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 19:34

    Accueil au top, toujours agréable. Équipe au top cuisine parfaite. Je vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Scalp2a.i
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 02:41

    Un bon campanile qui fait le job un.petit point d'amélioration derrière c est un peu le bronx faudrait penser à ranger. ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Arnaud.e
    2 / 5
    Le 05/07/2016 à 18:51

    A fuire. Sérieux ..il faut revoir vos chambres ..un vrai mourroir... Pas testé le restaurant .. Sinon accueil sympa

  • Avatar Association.g
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:16

    En cours de travaux. Literie confortable. Choix de produits un peu limite pour le prix du petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar julien.e
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 20:49

    Bon Hotel caroline et Cécile qui assurent l'organisation de l'hôtel sont très sympathique et serviable . Elles méritent qu'on leur dit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Glwadys.a
    2 / 5
    Le 27/10/2016 à 02:54

    Chambre moyennement propres. Et personnel sympathique mais loin d être discret. La nouvelle carte est très moyennes.

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 17:46

    Bien mais petit dej de piètre qualité EDIT du 23/06/2020, En réponse à la réponse de mon avis, Si vous mettez autant de temps à améliorer votre service que répondre aux avis je crois que ce n'est pas la peine de continuer 😬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 27/09/2018 à 19:05

    Ni mangé pas c du grand n'importe quoi services nul sauce chaude au dessert oublié une assiette a un de mes proches il n'a même pas mangé honteux

  • Avatar Frédéric.d
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:59

    Un accueil inexistant un très mauvaise qualité malgres une réservation plus d une demi heure pour avoir les clé

  • Avatar marie-pierre.a
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 18:41

    Accès hotel sympa sauf escaliers à nettoyer pour avoir plus de clients merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar laurent.
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 03:11

    Très bon rapport qualité prix. Bon respect des mesures sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement et sommes heureux de constater que vous vous réjouissez de votre séjour à chaque passage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Norbert.E
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 06:49

    Laisse à désirer. Petit déjeuner,crêpes qui partent en miettes et déjà secs.Terrasse et escaliers donnant aux chambres sales et aucun entretien.

  • Avatar Amanda.r
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 10:28

    l'hôtel est bien mais le petit dejeuner laisse beaucoup a desiderer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Yves.l
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 04:57

    Très bonne acceuil équipe très sympa hôtel très propre chambre remise à neuve à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Daniel.O
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 12:43

    Merci beaucoup, aussi bien à l'hotel qu'au repas c'est une grande Regallade. Franchement Merci, à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar x.r
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:27

    Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Kermit.
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 10:46

    Hôtel à plaisir. Ancien type chambre classique double lit simple avec TV

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:51

    Le matelas du lit était très moyen..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Bien cordialement.

  • Avatar Nathan.j
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 20:01

    Il etait bien l hotel sauf les chambres un peu petits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Sull.o
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 08:04

    Personnels discrets. Fidèle au standing campanil. Calme et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Jennifer.h
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:50

    Assez propre et silencieux mais très excentré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Naïma.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 10:10

    Les travaux étaient nécessaires et nous avons passé une bonne nuit Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar Chrystèle.O
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:59

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Naïma.

  • Avatar Nounouws.i
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:32

    Agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Fabienne.l
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 15:57

    Repas très correct. Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel.

  • Avatar clément.a
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:28

    Hôtel bruyant, propreté à revoir. Ne recommande pas du tout.

  • Avatar Cedric.v
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 17:37

    Personnels agréables et souriants malgré un contexte particulier.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire positif concernant notre équipe. Soyez assuré qu'il leur sera retourné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Naïma.R
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:26

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty.

  • Avatar Ludovic.e
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 13:20

    Plat du jour moyen,le buffet de dessert rattrape,chambre vieillotte, l'hôtel reste à rénover

  • Avatar Antoine.l
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 22:03

    Bon accueil même tardif et hôtel dans la norme Campanile

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 19:30–20:45
Jeudi 19:30–20:45
Vendredi 19:30–20:45
Samedi 12:00–12:45 19:30–20:45
Dimanche 12:00–12:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE