Best Western Hotel Nuit de Retz

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hotel Nuit de Retz Port-Saint-Père

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hotel Nuit de Retz à Port-Saint-Père

Petit hôtel proposant chambres chaleureuses avec Wi-Fi gratuit, restaurant classique, hammam et sauna. Hôtel simple avec restaurant et sauna.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar vincent.r
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:36

    Nous devions venir avec une box... nous devions car malheureusement l'hôtel de prend plus ce genre de paiement... nous avions fait notre réservation sur site nous avons donc entre nos numéros de carte, donc non seulement nous n'avons pas réussir à faire notre week-end mais en plus, nous avons payés 99€ dont j'attends toujours le remboursement. Nous avons également eu le droit de nous faire envoyé boulet par téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons toujours les box mais plus celle dont vous êtes en possession. Comme expliqué par téléphone, les réservations avec box se font par téléphone, or vous aviez réservé sur internet, une offre prépayée qui a donc logiquement été débitée. Nous vous avons remboursé le 16 février dernier lors de votre appel où vous ne vouliez pas entendre nos explications effectivement. Le remboursement devrait apparaitre sur votre compte si ce n'est pas déjà le cas. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez plus d'explications, nous sommes là pour cela tous les jours de 7h à 23h. Bien cordialement, la réception.

  • Avatar tastard.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:20

    Excellent séjour. L'accueil est très bien et la chambre très agréable. Le spa est très sympa. Le petit déjeuner est très copieux tant sucré que salé..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tastard, Nous vous remercions pour cette très jolie note et pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. La réception

  • Avatar Francine.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:27

    Toujours bien accueilli, la literie est excellente, lit en 160, la déco agréable et l'équipement tout à fait correcte. Le petit déjeuner complet tant en sucré qu'en salé. J'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre très belle note et vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La réception

  • Avatar Noro.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:42

    Nous avons été agréablement bien accueilli. Nous avons passé un très bon week-end 1 nuit. Notre chambre très confortable et très propre et avait tout le nécessaire. Nous avons profité de l'espace spa très propre où nous avons passé un agréable moment et de détente. pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar Gwënola.e
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:26

    Très bon accueil mais extrêmement déçue et fortement mécontente. À la réservation une chambre double supérieure était disponible pour la nuit du 13 au 14 novembre prochain. Lorsque j'ai annoncé que la demande entrait dans le cadre d'une box il m'a été répondu qu'aucune réservation n'était acceptée avant le 11 décembre prochain par décision de la direction !... Ce type de propos et de comportement est totalement inacceptable pour un établissement qui ne cherche rien d'autre que de se faire une publicité. Je saurai m'en souvenir pour ne jamais m'y arrêter mais je me chargerai d'en faire ma publicité...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous devriez préciser "Très bon accueil téléphonique", puisque nous n'avons pas eu l'occasion de vous accueillir physiquement... Vous nous mettez une note accablante sans avoir séjourné dans notre établissement, ce qui n'est pas acceptable pour nos équipes qui s'impliquent au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Effectivement, nous ne pouvons pas accueillir toutes les demandes de Wonderbox que nous recevons sur les samedi très demandés (le spa est vite complet!), mais nous pouvons vous accueillir très rapidement sur n'importe quel autre jour de la semaine. En aucun cas nous n'acceptons aucune réservation avant le 11 décembre prochain! N'hésitez pas à nous rappeler pour discuter ensemble d'une possibilité de réservation, nous serions ravis de vous accueillir pour vous démontrer tout notre professionnalisme et vous faire profiter du confort de notre établissement. Bien cordialement, la direction.

  • Avatar Sébastien.L
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:36

    L'hôtel est propre, le personnel sympathique. La litterie de qualité. C'est plutôt bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BLEUSE, Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et votre très belle note ! A bientôt à l'Hôtel Nuit de Retz La réception

  • Avatar Loic.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:51

    Excellent accueil hôtel très agréable petit déjeuner top et avec ceci parking sécurisé

  • Avatar Erwan.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:36

    Hôtel calme, lit très confortable, très bon petit déjeuner. Juste un bémol pour la salle de bain plus proche d'une chambre d'hôpital que d'un hôtel 4 étoiles (très pratique par contre pour des personnes âgées)... Dommage que n'ayons pas pu profiter de la piscine, fermée pour cause de panne de pompe (résolu dès le lendemain mais nous ne sommes restés qu'une nuit)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, En effet, vous étiez dans une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite (elle le sera dans le futur avec un projet de construction d'ascenseur). C'est pourquoi la douche n'avait ni paroi ni rideau. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à préciser que vous ne souhaitez pas de chambre PMR. En ce qui concerne la piscine, nous avons été contraint de la fermer Vendredi après midi car il y avait beaucoup trop de chlore, suite à un soucis de pompe en effet. La baignade devenait alors dangereuse pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. La réception

  • Avatar Mélina.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:09

    Très bon rapport qualité prix. Chambre petite mais très fonctionnelle et propre. Service très sympathique. Petit déjeuner complet et savoureux. Piscine extérieure chauffée et très propre. Route très proche mais pas de bruit au niveau des chambres. Spa non testé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélina, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous vous souhaitons une très belle journée, La réception

  • Avatar Eloïse.o
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 17:22

    Personnel très accueillant, agréable et à l’écoute. Chambre propre et spacieuse. Nous avons bien apprécié notre moment à l’espace détente. Le buffet du petit déjeuner est varié et complet. Nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CORDEIRO, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie pour vos compliments et votre belle note ! A bientôt pour un autre séjour détente ! Belle journée à vous, La réception

  • Avatar LEMMENS.e
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:20

    L’exemple typique de l’hôtel attractif sur le papier mais décevant une fois à l’intérieur et en basse saison (octobre) : petite chambre, sauna fermé (« il fallait nous prévenir avant monsieur (…) temps de chauffage »), bar fermé et dîner non disponible car un groupe avait réservé ce soir la ! La salle du petit déj est bruyante la nuit (machine de glace) et illuminée (!) J’ai voulu changer des classiques mais je le regrette… (réponse à la réponse de l'hotel du 22/11 à 19h47) Pour l'espace bien etre vous pourriez prévenir vos hotes des horaires et de la réservation pour chauffage. Bien sure que pas allumé H24, mais prevenez! Le bar ouvert? Non c'est faux dixit la personne de laréception. Le diner? Non c'est faux j'ai une la proposition d'un plateau froid restant du groupe, c'est tout! Soyez Honnete dans votre réponse svp. Une nuit à ce prix métite mieux qu'une chambre de presque 20m2...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, En effet, l'Espace Bien Etre n'est pas allumé du matin au soir non stop si nous n'avons pas de réservation pour des raisons évidentes (écologiques et économiques). Vous êtes arrivés à 20h et cet espace est ouvert de 9h à 20h. Il faut en effet le réserver à l'avance, comme spécifié sur notre site internet. Vous aviez quand même la possibilité de le réserver pour le lendemain matin. Concernant la salle de petit déjeuner, la machine à yaourt glacé doit rester allumée pour des raisons d'hygiène et la machine à jus de fruits, qui fait de la lumière, est réfrigérée donc elle reste allumée également pour avoir du jus frais le matin. Votre chambre ne donnait pas sur la salle des petits déjeuners donc nous ne comprenons pas vraiment votre remarque. En ce qui concerne votre chambre, elle faisait 19.70m², ce n'est pas ce que nous appelons une "petite chambre". Le bar ne ferme qu'à 22h30 donc il était bien ouvert le soir de votre arrivée. Et le dîner était tout à fait possible malgré le groupe. Nous ne comprenons pas non plus en quoi nous sortons "des classiques" mais nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques sur place, il y a un mois. Cordialement, La réception. Edit : Monsieur Lemmens, je ne peux pas être plus honnête car je suis "la personne de la réception". Concernant l'Espace Bien Etre, l'information est visible sur notre site internet. Vous nous demandez de prévenir chaque client à chaque réservation? En sachant que plus de 70% de notre clientèle ne souhaite pas aller au spa, ne serais ce pas plutôt aux clients de poser la question? Je vous reconfirme que le bar ferme à 22h30, en effet si vous êtes venus après il était fermé mais il ne l'était pas à votre arrivée. Notre restaurant est fermé le Lundi soir (information également disponible sur notre site internet) et nous avons une petite gamme de pizzas et une offre de plateau repas chaud à réserver à l'avance (nous l'indiquons si les personnes nous font part de leur envie de diner au restaurant lors de leur réservation). Vous avez eu un tarif de 114.00€ (au lieu de 119 grâce à votre carte de fidélité) avec les petits déjeuners offerts. Qu'auriez vous souhaité de plus?

  • Avatar Jessica.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:20

    Séjour très agréable pour un week-end entre copines ! Accueil chaleureux, propreté irréprochable, qualité du matelas au top ! Services proposés très complet (petit dej copieux et de qualité, spa privatisé génial, massage avec détente assurée et j'en passe) nous recommandons les yeux fermés cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de ce week-end entre copines ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain week end La réception

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:37

    Tres bien, personnel super sympa! De quoi se faire un café , un thé, une tisane dans la chambre . Très propre , piscine extérieur chaude espace bien être superbe et le massage proposé par l'hôtel trop bien , merci madame .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie pour votre jolie note et vos compliments (qui seront également transmis à Nadège, notre masseuse). Nous vous souhaitons une excellente journée, A bientôt, La réception

  • Avatar Enora.r
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:43

    Nous y sommes venu il y a déjà 6 ans. Séjour de dernières minutes, nous nous sommes retournés sur cet hôtel qui nous avait beaucoup plus. Résultat toujours pas déçus. Chambre spacieuse (largement mal place pour un lit parapluie, literie confortable, taille de la salle de bain très correcte. Je rejoins certains avis qu l’un mini frigo serait un plus surtout avec ces chaleurs. La piscine est très agréable. Les lieux sont soignés et très propre. Le personnel est toujours agréables et toujours un petit mot gentil! Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix pour tout les goûts ! Au plaisir d’y retourner.

  • Avatar Angel.h
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:44

    Très bon accueil, petit déjeuner au top , propreté impeccable . Nous avions réservé spa et massage, le spa est nickel et la masseuse a des mains de fée, merci beaucoup à tous, nous avons passé un très bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angel, Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de la réception.

  • Avatar Benoît.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:14

    Vraiment un super hôtel, les chambres sont belles avec des grandes salles de bains, la piscine extérieure est top et on a accès à un espace spa (privatisé avec un petit supplément) qui est super chouette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoît, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, en espérant vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de la réception.

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 19:50

    Très bon accueil. Chambre calme literie confortable. Propre. Petit déjeuner correct. Plateau repas complet et très bon. Spa fort agréable. Dommage que l'espace massage n'était pas ouvert, mais réglementation covid oblige. Je Conseil fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a comblé ! En effet, la masseuse n'était malheureusement pas considérée comme essentielle, mais elle sera là lors de votre prochain séjour. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, La réception

  • Avatar Laeti.i
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 13:35

    Hôtel magnifique avec un personnel adorable et à votre écoute. La chambre est très propre ce qui dans les conditions actuelles est d’autant plus agréable. Le petit déjeuné est parfait beaucoup de choix pour plaire à tout le monde. Le Spa est super très bien pour se détendre, juste le jacuzzi qui est un peu trop chloré mais nous le comprenons avec les conditions actuelles. Ainsi je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Cécile.r
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:19

    Hôtel très agréable, le spa est absolument reposant et complet, le petit-déjeuner est parfait de part sa diversité, et la cheffe de réception Ludivine est d'un professionnalisme inégalable !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour très positif et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Nantes! Bien cordialement, Ludivine :-)

  • Avatar Alex.�
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:08

    Cet établissement est partenaire des coffrets WonderBox. Ils sont référencés dans leur catalogue comme établissement pour lesquels les coffrets sont applicables. En appelant pour réserver dans 7 jours, l'établissement me demande un supplément de 50€ en plus du chèque cadeau wonderbox (car nous sommes en juillet). Le chèque a déjà une valeur de 179€.... C'est inadmissible et révélateur de l'état d'esprit cupide de la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Comme vous devez sûrement le savoir, la crise sanitaire a beaucoup impacté les secteurs du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration. Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que Wonderbox prend entre 30 et 35% de commission suivant les coffrets. En été, nous avons beaucoup de demande de réservation et, afin de garantir la pérennité de l'entreprise, nous privilégions les réservations sans intermédiaire. De plus, votre box est valable 3 ans et nous n'appliquions ce supplément que du 10 Juillet au 29 Août. Vous avez donc tout le reste de l'année pour séjourner chez nous sans supplément. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée, La réception

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 11:46

    Très bon accueil, très professionnel. La joie d'avoir le spa privatif grâce ou à cause du covid. Literie et chambre très propre. Piscine chauffée extérieur agréable. Nous recommandons ++.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre très jolie note et vos compliments ! Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 14:36

    Séjour réservé avec Wonderbox avant le premier confinement… le chèque cadeau WB a été encaissé avant notre venue donc l’annulation n’était pas possible… seul un report était possible … tant pis, nous y avons donc séjourné ce week-end, j’avais demandé une chambre avec baignoire qui m’avait été confirmée, seulement à notre arrivée, la chambre proposée était avec douche. Le réceptionniste nous a gentillement proposé une chambre avec baignoire qui elle aussi était équipée d’une douche… c’est pas grave, la 3 eme était la bonne … Sans vouloir passer pour des clients pénibles, nous n’avions quasiment plus de gel douche dans la salle de bain, nous avions une odeur d’urine dans les toilettes et des traces aussi sur la porte des WC… Nous avons été réveillé à 9h par le passage de la débroussailleuse devant notre fenêtres ce qui était aussi regrettable quand on veut se reposer… Ceci dit, l’accueil fut bon et le buffet du petit déjeuner complet Les installations et services avaient l’air bien mais nous n’avons pas eu le temps de les utiliser… un peu juste pour un 4*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez du changé de chambre plusieurs fois par notre faute car celles ci n'avaient pas de baignoire. Nous referons le point avec la personne présente à la réception le soir de votre arrivée pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons pris bonne note des informations concernant le gel douche, l'odeur et les traces sur la porte et les avons transmises au service d'étage afin que nos collaborateurs soient plus vigilants sur ces points. Nous referons le point également avec la société qui s'occupe des espaces verts afin qu'ils ne passent plus en début de matinée. En espérant vous revoir prochainement, Nous vous souhaitons une très belle journée, La réception

  • Avatar Lucile.o
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 10:23

    Super hôtel ! Cela faisait longtemps que nous avions été aussi bien reçu ! Sans parler des repas qui était succulent et adapté (grossesse)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour cette très belle note et pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, dans une chambre familiale :) La réception

  • Avatar damien.O
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:07

    Très bon acceuil, personnel agréable, espace détente au top, petit déjeuner très copieux et varié, nous avons passé une agréable soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Nuit de Retz, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de la réception.

  • Avatar ZéroLution._
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:26

    Une super literie, un bon petit déj, un espace spa où l'on s'est bien détendus 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre jolie note et vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La réception

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:18

    Très bonne expérience, je recommande ce lieux, bon rapport qualité prix et petit déjeuner délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour ce retour très positif qui fait chaud au coeur! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, la réception.

  • Avatar Lea.e
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 14:19

    Un séjour d’une nuit, avec dîner et petit déjeuner sur place, absolument parfait. Le personnel de l’hôtel comme du restaurant est très agréable. Ils nous ont fait passer un très bon moment. Le petit + : la piscine extérieure à disposition ! Merci encore.

  • Avatar Nolwenn.a
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 22:04

    Personnels très accueillant et très souriant. Chambre très propre, rien à redire. Nous avons étés chouchoutés par le personnel qui était clairement à nos petits soins jusqu'au petit-déjeuner. Je recommande cet hôtel et je reviendrai sans hésitation !

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 21:27

    Excellent hôtel a 2 pas du parc planète sauvage . Personnel très agréable . Très bien dormi avec 3 enfants ( chambres communicantes ) . Propreté irréprochable . Petit déjeuner très copieux ( grand choix de sucré et de salé ) Vous pouvez y aller sans problèmes

  • Avatar Josiane.a
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:38

    Hôtel proche d'une zone de loisirs avec piscine privée. La chambre triple à 140 € la nuit est en fait une double avec un lit d'appoint. Quant à la décoration Zen, elle est en fait minimaliste. Il n'y a même pas de table de chevet pour le grand lit. En conclusion cher pour ce qui est proposé et ne mérite pas ses étoiles. Très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PARSONS, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Concernant le 3ème couchage, il s'agit en effet d'un lit d'appoint, cette information est normalement indiquée lors de la réservation, mais visiblement, nous ne vous l'avions pas indiqué. Votre remarque est remontée à la direction et ils sont en train de voir pour installer des "vrais" lits 1 place. Concernant nos étoiles, celles ci sont attribués selon une grille de critères très complète, remplie par un professionnel. Nous vous souhaitons une très belle journée, La réception

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 02/12/2020 à 12:05

    Excellent accueil pour un hotel de qualité. J'ai beaucoup apprecié la décoration, la chambre, le personnel, en un mot tout! Merci au staff qui fait un excellent travail pour que votre séjour se passe le mieux malgré la situation actuelle. Si vous passez dans le coin, je vous conseille cet hôtel chaleureusement! Si vous ne passer pas dans le coin, faites un détour, ca vaut le coup! Merci à l'équipe. à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cette super note et ce superbe commentaire !! Nous faisons tout notre possible pour que vos séjours de déroulent le plus simplement possible durant cette période particulière. Encore un grand merci à vous, Nous vous souhaitons une très belle journée. A bientôt à l'Hôtel Nuit de Retz La réception (Translated by Google) Hello, The whole team thanks you for this great note! We wish you a very nice day. See you soon at the Hôtel Nuit de Retz The reception

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:46

    Très bon hôtel avec une excellente qualité de service. Les chambres sont bien insonorisées. Les lits sont spacieux et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel avec beaucoup de choix de pains et du jus d'orange pressé. Le personnel est aux petits soins. Le plus : un spa que vous pouvez réserver pour 10€ de l'heure donnant accès à un jacuzzi, un sauna et un hammam. Sans oublier la piscine extérieure en libre accès qui très agréable.

  • Avatar sandra.E
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:20

    Bel hôtel aux chambres agréables, literie et oreillers confortables Personnel agréable Petit dej copieux, varié, sucré/ salé avec produits de qualité Piscine chauffée à 28° Je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons une très belle journée, A bientôt, La réception

  • Avatar Jean-luc.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 08:36

    Excellent hôtel, très bon accueil. Chambre spacieuse et bien propre et équipée. Bonne literie et salle d'eau propre et grande. Buffet de petit déjeuner copieux et excellent. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un très grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. Très belle journée à vous, La réception

  • Avatar Carole.E
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 12:49

    Nous sommes des habitués depuis plusieurs années.Très bel établissement, géré en famille. Chambre impeccable, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et si toutefois il vous manquerait de quoi vous satisfaire ce qui serait étonnant vous n'aurez qu'à demander le personnel dévoué vous satisfera. Partie spa très agréable et zen auquel vous pourrez ajouter une prestation bien-être sur rendez-vous que je vous conseille fortement!!! Des extérieurs bien entretenus et une piscine chauffée pour la partie hôtel. Il reste un incontournable pour faire de votre passage un séjour réussi "le restaurant" cuisine française de très bon goût, produits nobles accompagné d'un service très attentionné à vos exigences. Je recommande vivement

  • Avatar Raynaud.a
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 19:02

    Nous avons pris une chambre pour deux , pour 2 nuit prix 60€ / nuit plus 10€ par nuit pour notre petit chien york . chambre très bien aménagée et surtout très propre. Personnel agréable. A notre avis ne mérite tout de fois pas 4 étoiles car pas d'ascenseur pour se rendre au premier étage ou sont les chambres, pas de minibar ou frigo , lavabo installé beaucoup trop bas et je ne fait que 1,74 m et sèche cheveu peu efficace . Je recommande toutefois pour la propreté de l'établissement

  • Avatar Sonia.z
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 01:14

    Pour quelqu un de maniaque comme moi qui aime la propreté allez y !!! J appuie sur ce point car je fais beaucoup d hotel et je tombe toujours sur ceux ou la propreté laisse vraiment a désirer même en me basant sur les avis des hôtels qui souvent disent que la propreté est la ce n est pas mon avis et je suis pas le genre de cliente chiante juste à cheval sur la propreté ce qui est légitime. Le seul hôtel qui me convient niveau propreté c est celui ci .d autant que la chambre est très bien décorée. Literie très bien accueil simple mais bien également. Le spa est su.bref j adore mon hirel préféré 😍😍😍😍

  • Avatar Melissa.a
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:28

    Un bel hôtel avec un personnel dévoué et agréable. Cependant il ne vaut pas ses 4 étoiles selon nous... Batiment extérieur manque d’être rafraîchi, le spa étant payant (de plus le jacuzzi est tiède, dommage), pas de mini bar dans les chambres. Nous avons appréciés et recommandons par ailleurs les massages proposés. Beau buffet pour le petit déjeuner Séjour toute fois agréable

  • Avatar Abdoulahy.O
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 19:14

    Établissement de bonne qualité. Le bâtiment fait plus que son âge mais les prestations sont d'un bon niveau. Le spa est petit mais possibilité de réserver et d'être seuls en couple. Le personnel est qualifié et toujours disponible. On a vraiment apprécié notre passage là-bas pour 3 nuits.

  • Avatar Serge.O
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 17:35

    Hôtel très propre et très moderne. Personnel très agréable et souriant. Point négatif : 1 serviette de bain et 1 verre à dents pour 2 adultes... Le petit déjeuner est très diversifié et les boissons chaudes sont d'excellentes qualités, un vrai délice le cappuccino et le chocolat chaud... Suggestion : il serait appréciable d'avoir une pile d'assiettes à disposition au buffet car si l'on prend des œufs brouillés par exemple, les autres aliments marinent dedans et une petite poubelle de table serait la bienvenue pour les déchets au fil du petit-déjeuner. En résumé, bel établissement à recommander.

  • Avatar khaled.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:49

    Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que quand vous achetez une box, il n'est pas précisé qu'il faut rajouter un montant considérable de 50 euros pour la saison estivale. Un choix de votre part qui est assumé mais injuste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme vous devez sûrement le savoir, la crise sanitaire a beaucoup impacté les secteurs du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration. Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que Wonderbox prend entre 30 et 35% de commission suivant les coffrets. En été, nous avons beaucoup de demande de réservation et, afin de garantir la pérennité de l'entreprise, nous privilégions les réservations sans intermédiaire. De plus, votre box est valable 3 ans et nous n'appliquions ce supplément que du 10 Juillet au 29 Août. Le montant du supplément vous a été annoncé dès le premier contact et vous avez donc réserver en toute connaissance de cause. Cela n'a pas été une surprise à l'arrivée. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée, La réception

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 09:16

    En cette période de Covid, trouvé un hôtel avec de si bons services doit être rare, de l’accueil au petit déjeuner un sans fautes. Chambre agréable l’essentiel y est. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour ce commentaire très positif qui nous montre que même au travers des masques et mesures barrières, la chaleur humaine reste présente. A bientôt à Nantes!

  • Avatar Alicia.a
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 18:14

    Cet hôtel est très beau et très agréable. Le personnel est très chaleureux. Les explications sont très clair. Il y a un accès spa et une piscine extérieur. L'accès spa est très bien, il y a bain à remous, hammam, sauna. Des petites explications pour nous indiquer comment utiliser le spa et pour que ce soit agréable. Il y a un petit vestiaire pour ce changer, des tongs mise à disposition et des petits casiers pour les affaires. Une fontaine à eau est aussi mise a disposition. Le petit déjeuner est très copieux. Les chambres sont très jolies, le lit très agréable et grand. Je recommande fortement

  • Avatar Nanou.a
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:22

    Suis allergique aux acariens, dommage qu'il y ait de la moquette partout, cela rend le séjour compliqué.sinon rien a dire , tout est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel dommage de recevoir 3 étoiles sur 5 alors que tout était très bien. Nous sommes navrés pour la moquette, nous aurions pu vous l'indiquez par téléphone et faire en sorte de faire encore plus attention au ménage dans la chambre. N'hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochain séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception

  • Avatar carol.l
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:26

    Des chambres confortables, un petit-déjeuner excellent Si vous recherchez un hôtel dans le secteur c'est celui qu'il faut choisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carol, Nous vous remercions pour votre retour très positif, et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de la réception.

  • Avatar Niniel.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 10:44

    Parfait ! Nous sommes venus dans cet hôtel avec mon conjoint dans le cadre d'une nuit avec une Smartbox, aucun regret !! Le personnel est très agréable, l'hôtel est propre, le coin spa est vraiment bien.... N'hésitez pas 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bi Biche, Un grand merci pour cette jolie note et vos compliments. A très bientôt ! La réception

  • Avatar Cláudia.e
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 11:01

    Excellent hôtel logis de France. Accueil professionnel et chaleureux. Délicieux petit déjeuner avec de bons produits très variés. Belle chambre, confortable et calme. Accès piscine compris dans le prix de la chambre. Restaurant à quasiment 2 pas de l'hôtel. Personnel également sympathique au restaurant et très bon repas.

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 12:51

    Superbe hôtel. Chambre très agréable. Avec thé café biscuit à disposition en chambre .équipe très sympathique que ce soit à l accueil. Au ménage où le professionnalisme est présent, d une propreté parfaite.toujours le sourire Le petit déjeuner au top ,un buffet diversifié, Je le recommande à 100%

  • Avatar Gwenhael.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:42

    Excellent accueil, chambre confortable et un grand choix pr le buffet du petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette jolie note et vos compliments, nous restons à votre disposition pour un prochain séjour! Bien cordialement, la réception.

  • Avatar Feloche.o
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 13:12

    Charme et élégance. Je n'y ai dormi qu'une nuit, dommage, accueil, sourire, chaleur, gentillesse de l'équipe. Chambre agréable, confortable, douillette, literie au top. Salle de bain très bien conçue pour les utilisateurs de fauteuil roulant (dont moi-même, ça tombe bien). Envie d'y retourner

  • Avatar Ben.
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 16:27

    Malgré le personnels dévoués et accueillant l'établissement n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Les bâtiments et la chambre manquent cruellement de charme. Cet hôtel reste agréable mais cher par rapport à ses prestations (SPA, vélos payant).

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 07:32

    Nuit passée à l'hôtel... Ses + : l'accueil. Hôtesse extrêmement agréable La piscine très agréable mais assez petite La literie. Les services de spa Ses - : l'insonorisation. Même si le bruit de la route est très discrèt. Nous avons eu la chance d'avoir le droit aux hurlements d'enfants et aux téléphones qui vibrent de nos voisins. Ah et à la chambre qui vibre dès que quelqu'un claque une porte. Le prix du petit déjeuner... 12€! Atrocement cher. Le restaurant bien que très pratique. Nourriture très moyenne

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:00

    Tres bon logis. Accueil très agréable Les chambres sont très bien Le restaurant à côté est de qualité. Moi qui n'aime pas le buffet d'entrée, j'ai été surpris par la fraîcheur des plats.

  • Avatar Mitch.
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 10:01

    La piscine est cool la chambre est bien mais la salle de bain ça fait hôpital et le petit dej était vraiment pas top (salade de fruit piquante, café limite buvable, les oeufs brouillés je ne savais pas que ça pouvait être de cette consistance et de cette couleur) pour un 4* on attend mieux que ça. Mais le personnel est très accueillant

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:12

    Une literie de qualité Grande chambre Petit déjeuner varié et excellent Et le SPA au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ces 5* ! A bientôt à l'Hôtel Nuit de Retz La réception

  • Avatar lily.o
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 12:25

    Très bon accueil, chambre familiale très confortable, petit déjeuner copieux et très bon. Petite ferme pour les enfants, seul regret pas eu le temps de tester la superbe piscine. Je recommande

  • Avatar julien.
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:40

    Un bon accueil, un peu déçu de la qualité de la chambre pour un 4 étoiles. Le spa est sympa mais le sauna n'était pas accessible, dommage . Le petit-déjeuner est bien servi.

  • Avatar Jeje.
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 12:49

    Très bon accueil Du personnel attentionné et très sympa Un bon hôtel avec un tres bon rapport qualité prix et un vrai petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, ravis de découvrir votre commentaire très positifs, nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau dès que vous en aurez le besoin. Cordialement, l'équipe de l'hôtel Nuit de Retz.

  • Avatar José.a
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 06:04

    Très bon accueil et tous le personnel de l'établissement chambres très confortables et propre, buffet du petit déjeuner complet et bien sûr piscine extérieure chauffée et spa...

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 21:21

    Un super endroit. Des chambres propres et spacieuses et décorées avec soin, un acceuil souriant et dynamique et une piscine assez petite mais j'y étais seul donc génial. Vu le prix c'est un gros coup de coeur ;)

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 10:38

    Lieu très agréable pour escale ou séjour pour zoo ou alentours. Chambres et lits confortables et très propres. Petits dejeuners tres complets. Moyen de s'installer pour diqcuter et/ou boire un coup dans la salle commune. A 30 mn de Nantes. Personnel à l'accueil très sympathique et disponible. Vivement conseillé.

  • Avatar Miss.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 10:01

    Hotel offrant de belles prestations. Literie au top. Propreté parfaite. Accueil très souriant et agréable. Petit déjeuner avec des produits maison (crêpes, gâteau marbré, far breton....), fruits frais, fromages et charcuteries ainsi que les viennoiseries et pains classiques. Tout le monde peut y trouver son bonheur. Petit bémol pour la chambre : les toilettes donnent directement dans la chambre au niveau de la tête de lit. Ce n'est pas glamour.... l'inversion avec la salle de bain qui donne sur l'entrée aurait été plus logique. Mais nous y reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar G.
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:08

    A fuir! Nous avons réservé 5 nuits avec mon conjoint dans cet hotel .Lors de notre arrivée de nuit, la chambre sentait fortement la cigarette. Le matin, nous le signalons à la responsable de l'établissement qui nie en bloc et estime que la chambre ne sent pas. Nous insistons en expliquant que je suis asthmatique , que nous avons dû ouvrir les fenêtres toute la nuit pour amoindrir l'odeur et qu'il s'agit d'un séjour de plusieurs nuits (avec jeune enfant).Elle finit par nous proposer une autre chambre qui selon ses termes "sent de toute façon davantage que la notre". Elle prétend que les autres chambres sont réservées ce qui n'est absolument pas le cas.Nous sommes contraints de rester dans la 1iere chambre carl'hôtel a encaissé les 5 nuits avant notre venue.
    Autre point non négligeable pour un hotel qui se veut 4* : il est situé le long d'une nationale et la chambre que l'on a eu offre une splendide vue sur cette double voie avec la nuisance sonore qui va avec! (volets ouverts ou fermés) La réservation de mon conjoint précisait pourtant bien "vue piscine" .
    Inutile de préciser que cet hotel n'est certainement pas à la hauteur des 4 étoiles qu'il affiche.

  • Avatar Élodie.
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 06:44

    La chambre était "raisonnable" mais la salle de bain vraiment trop petite pour un couple... À quoi bon un lit Queen Suze pour une salle d'eau microscopique ? Heureusement, le spa (pour 6 personnes, pour 4 c'est déjà presque trop....) Et le petit déjeuner était très bien.

  • Avatar Gilles.h
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:58

    Bien piscine chauffée. SPA avec sauna et hammam à 10 € l'heure en privatif. Bon petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHERANCE, Un grand merci pour cet avis positif ! A bientôt à l'Hôtel Nuit de Retz. La réception

  • Avatar Schmitt.u
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 13:22

    Hotel agréable, superbe piscine, super spa, super. Le restaurant et le petit-déjeuner étaient excellent. Cependant la propreté dans les chambres peut être améliorée. De plus on aurait aimé se servir librement en assiettes et couverts au petit-déjeuner.

  • Avatar Romain.A
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 11:31

    Sejour Wonderbox, très satisfait par la qualité du service. Hygiene irreprochable, SPA très bien agencé, petit déjeuner un peu léger sur le choix du salé mais ce n’est qu’un détail le sucré reprend vite le dessus. Je recommande fortement cet hôtel pour les séjours sur la region de retz.

  • Avatar Louise.u
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 11:44

    Hotel très beau. Chambres confortables. L'accueil parfaite. Restaurant très bon, à pris raisonnable. Bravo et merci

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 06:48

    Que demande t-on à une bonne chambre d'hôtel ? Accueil 5/5 Propreté 5/5 Calme 5/5 Prix 4,5/5 Chambre fonctionnel 4,5/5 Pti dej 4,5/5 Ambiance 4,5/5 Top. Bravo Voici les faibles remarques : + pas de mouchoirs en salle de bain + bureau étriqué. Torticolis si travail en regardant la télé + pas de noir complet au réveil (pas de volet)

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 09:49

    Grand moment d'évasion Nous avons découvert cet établissement dans le cadre du Passeport Gourmand. Tout d'abord merci beaucoup à Pauline pour son accueil et la qualité des présentations de l'établissement sans oublier sa tutrice dont j'ai oublie le prénom, désolée Tout était parfait Chambre SPA Buffet Petit déjeuner le restaurant tout à côté pour le dîner est formidable, cuisine simple de qualités, buffet avec Fruits de mer 😉😉👍👍 Propreté Confort Gentillesse Encore un grand merci à tous et bon courage vu la période actuelle Dominique et Pierrick

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe (et plus particulièrement Pauline et Ludivine), vous remercie pour cette super note et vos compliments ! Nous vous souhaitons une très belle journée. A bientôt à l'Hôtel Nuit de Retz La réception

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:12

    Hôtel très bien accueil chaleureux chambres spacieuse et confortables tout y est adaptée petit déjeuner sous forme de buffet très bien sous tout rapport je le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un très grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. Très belle journée à vous, La réception

  • Avatar stéphane.u
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 06:54

    Super accueil ,belle piscine .La chambre est très propre avec une décoration moderne et une climatisation. Nous avons très bien dormi dans une bonne literie et au calme.Aucun point négatif cet Hotel mérite ses 4 étoiles.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 21:24

    Hotel 4 etoiles de grande qualité. Personnel sympathyque et compétent. Belles prestations, bon confort. Cadre agréable et varié. Dommage que les salles de bains soient assez petites et que l'on ne puisse pas y disposer son materiel de toilette

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 30/11/2018 à 20:34

    J'ai passé une nuit en soirée étapes. Bon rapport qualité prix pour restaurant chambre petit déjeuner. Le restaurant propose des viande grillée à la flamme ce qui est sympa la chambre est assez moderne il y a du choix au petit-déjeuner je conseille

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:54

    Très bons moments passés dans cet hôtel. Repas et petit déjeuné copieux, de qualité. Piscine agréable. Chambre propre. Bons conseils à l'accueil

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 22:51

    Chambre bien, j’ai passé une courte nuit car je suis arrivé tard je trouve avoir payé un peu chère pour le peu de temps passé mais la réception rattrape ce petit soucis ! Réceptionniste du soir agréable et réceptionniste du matin très très gentils et de bonne humeur !

  • Avatar Julien.c
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 07:42

    Les services sont top, la chambre n’est pas extrêmement grande mais très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire sympathique et restons à votre disposition pour votre prochain séjour à Nantes! Cordialement, l'équipe de l'hôtel Nuit de Retz.

  • Avatar Aurore.
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 09:53

    j'ai passé un week-end d'anniversaire excellent ! le service est vraiment top, le spa était relaxant, et les massages super agréables. merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un très grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. Très belle journée à vous, La réception

  • Avatar Gilles.h
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 08:32

    Hôtel proche de Nantes. Belle piscine et SPA privatisé pour 10 €. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un très grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. Très belle journée à vous, La réception

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 09:17

    Très bon hôtel au calme mais proche de Nantes. Bon accueil, restaurant agréable, buffet petit déjeuner varié être qualité, piscine. Grande chambre je suppose avoir eu une chambre supérieure. À recommander

  • Avatar Patick.l
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:40

    Chambre parfaite petit déjeuner super très copieux. Personnel très à l'écoute. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région ! La réception

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 20:50

    Hotel très sympa pour une étape ou plus. Les chambres sont propres et la déco moderne. La piscine se l'hôtel est très appréciable après une dure journée. L'auberge juste à côté propose de bons plats pour un prix très correct.

  • Avatar laetitia.e
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 11:02

    Service et accueil irréprochable et au petit soins. Je recommande pour un week end en amoureux. Petit déjeuné copieux frais et généreux. Spa et massage très agréable. Toutefois le restaurant auberge a pas la même qualité de personnel malgré une cuisine de qualité.

  • Avatar chris.a
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 20:42

    Hôtel 4*, calme, bon marché avec piscine gratuite, bon service de chambre, aire de jeux à proximité. Rien à reprocher mais pas exceptionnel. Je conseille quand même

  • Avatar Alan.e
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 09:36

    Un hôtel sympathique et digne d'un quatre étoiles. Le personnel est au petit soin. Je recommande aussi le spa à 10€ l'heure et par personne. Nous avons eu du mal à trouver de la restauration à proximité de l'hôtel.

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:02

    Très bel hôtel avec un petit déjeuner très varié et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette très jolie note et vos compliments ! A très bientôt à l'Hôtel Nuit de Retz La réception

  • Avatar yannick.a
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 19:41

    Cadre très agréable et service de qualité - un bémol : au prix des chambres faire payer des frais de timbre pour réexpédier un document qui est arrivé trop tard à l'hôtel ce n'est pas du service au sens de l'hôtellerie.

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 09:35

    Nous avions réservé 1 chambre avec 2 lits simples. Arrivée après 23h, nous avons la surprise d'avoir une chambre avec un lit double et une seule serviette de bain. Nous avons essayé d'appeler le téléphone d'astreinte mais pas de réponse. Aucun geste commercial le lendemain matin

  • Avatar Jacqueline.l
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 10:51

    Du 19 05 au23 05 super sejour de l acceuil hébergement restaurant détente massages piscine merci a tout le personnel nous reviendront chambre 102

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent séjour. Toute l'équipe de l’Hôtel Nuit de Retz vous remercie chaleureusement pour cette jolie note et vos compliments ! A bientôt lors de votre prochains séjour dans la région ! Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, La réception

  • Avatar Bertrand.r
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:15

    Halte étape hôtel sublime. Et je ne suis pas rémunéré par la direction pour de tel éloge.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, nous vous remercions pour ce charmant commentaire et la jolie note qui l'accompagne! A bientôt, la réception.

  • Avatar Odi.i
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 10:27

    Accueil convivial et à l’écoute, conseils judicieux ; petit déjeuner varié ; Spa bien équipé Propreté tout à fait correcte. Je vous recommande le massage corps entier au top.

  • Avatar schwartz.a
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 19:37

    Il est situé en bord de nationale. Nous nous attendions à mieux vue les photos et les 4 étoiles. Le spa lui est chouette mais il y a des améliorations à faire( hammam abimé, douche sans thermostat, déco).

  • Avatar benjamin.e
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 19:11

    Accueil sympathique. Belle chambre. Restauration et petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement vous ait donné entière satisfaction. A bientôt pour un prochain séjour!

  • Avatar Benaim.u
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:03

    Chambre propre Accueil très sympathique Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie pour votre réponse, et nous espérons vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée, A bientôt, La réception

  • Avatar Lea.e
    5 / 5
    Le 20/10/2014 à 20:55

    Gentillesse et sourire dès l'arrivée. Les prestations sont soignées et tout est vraiment fait pour le bien être du client. Ne pas oublier de découvrir l'auberge voisine et de visiter "Planète Sauvage".

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:18

    Super confort on entend aucun bruit j adore votre chaîne la qualité est là et je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour votre retour positif, en espérant vous revoir bientôt. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe de la réception.

  • Avatar D.e
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 20:21

    Hotel agréable et calme, spa sauna hammam limité à 1h (avec wonderbox) petit dejeuné correct. Dans les alentours pas grand chose à 25 minute de la plage en voiture et du centre ville de Nantes.

  • Avatar JC.E
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 10:37

    Situation idéale; Chambres en parfait érant et fonctionnelles; Personnel très agréable et serviable Un hôtel adossé à un restaurant/ grill de qualité Je n'hésité pas à faire un détour pour séjourner dans cet établissement!

  • Avatar Bob.o
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 20:30

    Super hôtel, literie top, propreté impeccable petit déjeuner copieux, un super accueil, le personnel souriant, et toujours un petit mot à dire aux clients, j y retournerai sans hésiter.

  • Avatar motu.y
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 04:48

    Très bon rapport qualité prix . A noter un personnel très pro. Et très au service des clients. Confort des chambres remarquable et petit déjeuner très varié.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Relais De Beaulieu

    (100 Avis)

    Ce restaurant est très bon et très bon accueil de la part des restaurateurs comme les serveuses sans oublier es cuisiniers. Bravo et merci. Josette et Marcel...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo

    (100 Avis)

    Un grand merci à Charlotte et Cristina pour le dîner, c'était parfait on s'est régalé !...

  • Latest Listing

    Hotel Du Lac

    (1 Avis)

    C'est un hôtel fort sympathiques avec des gens très accueillant dans une très belle maison et avec un petit déjeuner excellent !...

  • Latest Listing

    Le Cap

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence CAP WEST "La Chapelle Sur Erdre"

    (19 Avis)

    Belle résidence...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel-restaurant le Calluna

    (100 Avis)

    Accueil très chaleureux, les propriétaires et le personnel sont charmants. L’hôtel est confortable et calme. Vue de la chambre sur mer mais avec au 1er étage vue gâchée par le toit des magasins en dessous qui nécessiterait au moins un sérieux nettoyage et rafraîchissement (Suite à notre remarque auprès de la direction nous avons été très bien écouté mais sans possibilité d’une autre chambre, c’était complet, nous avons eu l’apéritif offert). Chambre : poussières (ex. : fond de placard) et diverses traces (miroir), béton brut en sous bassement de baie très moyen. Moquettes usées à changer. Restaurant qui offre un très bon rapport qualité/prix, c’est bon. Nous recommandons cet hôtel restaurant....

📅 Vérifier la disponibilité