Hôtel Première Classe Toulouse Portet

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hôtels Hôtel Première Classe Toulouse Portet Portet-sur-Garonne

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Toulouse Portet à Portet-sur-Garonne

Chambres sobres (certaines avec lits superposés) dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (98)

  • Avatar Michael.i
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:43

    C'est du low-cost, donc pas forcément taillé pour y séjourner pour ses vacances. Par contre pour y passer une ou deux nuits, ça dépanne et fait franchement l'affaire vue le tarif. L'environnement est un peu bruyant (bruits de véhicules) sans que ce soit non plus rédhibitoire et ne vous empêche pas de dormir. Le coin douche/sanitaire est par contre exigu, et si vous êtes un grand gabarit il va falloir vous montrer souple.

  • Avatar Yoan.1
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:38

    On a était dans la chambre 103 : l’endroit est très très propre avec un personnel très agréable et accueillant je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est très bien passé, cela fait chaud au cœur. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité pour le bien-être de nos clients et je remarque que celui-ci a été apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de vos prochains passages sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar claudine.�
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 05:09

    Personnel sympathique aussi bien à l accueil que pour le petit déjeuner. Celui ci est bien fourni et permet à tous de démarrer la journée du bon pied. La chambre est propre. Le lit est bon. Par contre la salle de bains est petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar marie-claire.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:46

    Hôtel agréable et propre. Bon contact téléphonique pour la réservation. Très bon accueil à la réception ! A bientôt !! 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:02

    Bon endroit , pas bruiant, prix correct et ...avec petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Le.u
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:17

    Arrivé à deux heures et quelque du matin sans endroit où crécher. Accueilli comme des rois par une personne extrêmement gentille a qui je souhaite que du bon dans la vie. Nous avons pu passer une nuit à nous mettre la race et j'écris ce commentaire a 9h du matin, l'apéro n'est pas fini. Je recommande fortement.

  • Avatar Mauvebeauty.e
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:29

    Chambre simple, efficace et pas cher. Bel accueil. De plus, cet hôtel est situé dans un endroit calme et bien entouré.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:31

    Propre, accueil chaleureux rien à dire pour la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Priscilia.d
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 22:09

    Accueil inadmissible, scandale quand j’ai voulu faire dormir 2 chiens dans la chambre. Au téléphone, il nous avait été dit qu’il n’y avait pas de soucis, sans supplément particulier annoncé. Je les ai remis dans la voiture pour la nuit vu que « c’est une honte » qu’ils soient dans la chambre à priori, et j’ai tout de même fini par payer, même pour des chiens en voiture car dialogue de sourd et personne campée sur ses positions. De plus, paiement de 5€ par chien, alors qu’il est indiqué 3€ sur les tarifs de la chambre. Chambre de très petite taille avec une chasse d’eau qui coule non stop. Bref, je ne conseille absolument pas !

  • Avatar Salim.h
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:09

    Accueil parfait et bonne explication de Mr Guy .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 05:49

    Pas de clim, on peut aller au toilettes et prendre ça douche en même temps et ce laver les dents pas du tout insonorisées on entend tout je ne recommande pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi et j'en suis vraiment navré. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Magalie.o
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:46

    Après un séjour de 3 nuitées je recommande cet établissement. Chambre propre, très bon accueil, petit déjeuner avec du choix, personnel de la réception très souriant, accueillant et disponible ayant le sens du service et de la relation clientèle. Au plaisir. Magalie

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 14:19

    J'ai dormi dans une chambre très propre, au calme, dans un cadre plus que correct. Encore merci a tout le personnel pour son accueil. Beaucoup d'hôtel pourraient s'en inspirer !!!!. Je vous conseille vivement cet établissement

  • Avatar Stef.i
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:46

    Personnel agréable et souriant. Chambre propre, impeccable. Très bien dormi, matelas confortable. Petit déjeuner avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:57

    Bon hôtel mais dommage que les toilettes/sanitaires soient si exigües. Bon petit déjeuner.Très bon accueil. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar anais.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 19:13

    Très bon séjour passé, rien à redire ! Le personnel est accueillant, la chambre est propre, bonne température et literie plutôt confortable (ferme).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour positif concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et de notre accueil et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Stephane.u
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 22:12

    Qualité prix très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Norma.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:36

    A éviter. La réception vous donne le badge de la chambre avec un post-it collé dessus sur lequel est inscrit deux chiffres, sans vous en parler. Je ne sais toujours pas ce que l’un d’eux signifie. Ca sentait mauvais dans la chambre, nous avons dû redemander des serviettes. La salle d’eau, un minuscule bout de plastique surélevé encastré dans la chambre. On n’a pas assez de place pour se déshabiller dedans, et se doucher relève d’un exercice de contorsion. On en est tous les trois ressorti avec encore du savon car on ne peut pas prendre une douche normale. C’est hyper étroit. Et pour monter dans le lit superposé, vous devrez faire attention à la lampe qui se trouve a côté de l’étroite échelle et enjamber le grand rebord en bois. Et cerise sur le gâteau, vous n’aurez rien à déjeuner si vous l’avez payé!!! Pas de croissant, rien de bon. Juste des pains au lait et un peu de pain. Avec confiture, pâte au chocolat à tartiner, miel, café, et du jus d’orange super acide. Les plateaux jetés étaient tous encore remplis. 5 euros pour n’avoir que l’air à manger. C’est le pire hôtel que nous ayons fait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:46

    Petite chambre, mais propre, calme et suffisant pour une nuit. Accueil chaleureux. On ne demande pas le pass sanitaire, c'est surprenant. Population : Beaucoup de travailleurs et ouvriers de passages. Discrets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. En effet, les hôtels n'ont pas obligation pour le moment de demander le pass sanitaire mais tout est mis en œuvre pour la sécurité de tous. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Smail.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:12

    Hôtel sympa et calme, chambre propre vraiment j etais pas du tout déçu, réceptionniste au top vraiment, merci a cette jeune dame à l écoute et au service qui ne peux pas cacher son grand sourire derrière sans masque 😅. Ça sera mon hôtel à chaque fois que je suis de passage sur Toulouse. Bonne continuation.👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour , Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est très bien passé, cela fait chaud au cœur. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité pour le bien-être de nos clients et je remarque que celui-ci à été apprécié. Je vais partager votre beau compliment avec l'équipe. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de vos prochains passages sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Jourdet.h
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 12:20

    Très bon accueil , nous avons apprécié notre séjour , chambres confortables et propres Nous reviendrons ..

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:42

    Bel hôtel mais dommage que le coin toilette soit si exigüe...

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Lionel.
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:06

    Accueil sympathique Chambre confortable pour le prix Par contre un environnement très bruyant

  • Avatar Christophe.R
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:57

    Hotel propre Chambre petite Rapport qualite prix pas au rendez vous Petit dej correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Virginie.n
    2 / 5
    Le 22/02/2021 à 12:08

    Chambre pour 2 : lit très bien, mais 1 seule table de nuit. Pas de placard ou de rangement. Par contre, la chambre était propre à notre arrivée. Nous sommes restés 5 nuits. Ils ne voulaient pas faire la chambre sous prétexte du Covid... j'ai dû me fâcher ( nous étions absents la journée pour le travail). À 50 € la nuit, le ménage peut être fait ! La réceptionniste est sympa, mais son homologue masculin : non. Hôtel correct pour 1 nuit ou 2, pas plus !

  • Avatar martine.e
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:40

    Hôtel vieillissant mériterait d'être relooké sur nouveau concept ! Petit déjeuner 5.90€ comprends boisson chaude, un tropicana, du pain rassi, biscotte, quatre-quarts 🤦, Marie blanchere étant juste a côté j'aurai dû m'abstenir de le prendre à l'hôtel 😞 Le personnel est très très gentil Mais je ne retournerai pas à cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons que votre séjour ne se soit pas mieux déroulé. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Valton.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:04

    Très bien placé à côté de tout les resto et commerce chambre très propre bon pti dej à volonté et ont peut même commandé des plats

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit très bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar christophe.e
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 07:36

    Hotel vieillot mais petit prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Claudius.'
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:49

    Hôtel pas cher mais ça ne vaut vraiment pas 1 euro de plus. Chambre 07: la porte ne ferme pas sauf à envoyer un grand coup de latte dedans!!!! A 18 heures, plus d'eau chaude, douche à l'eau froide!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons que votre séjour se soit pas bien passé. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar jphy.e
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:05

    Hôtel devient trop vieux espace douche très petit pas pratique et bruyant Bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous nous en excusons encore. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Claudie.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 05:30

    Personnel compétent et très à l'écoute. Soucieux du détail et des demandes du client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Melodie.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 14:25

    Chambres propres, bon emplacement, et personnel à l'écoute !!

  • Avatar Vincent.O
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:44

    Chambre qui empeste le tabac. 2 serviettes de toilettes pour 3 occupants Petit déjeuner médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons que votre séjour n’ait pas été parfait. J'ai bien pris en compte votre commentaire afin de s'améliorer. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Louis.e
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:57

    Manque un peu d' insonorisation sinon propre et facile d' accès

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Arnaud.l
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 08:07

    Chambre petit mais parfaite pour un cours séjour. Nous y sommes resté qu'une nuit de passage à Toulouse mais l'essentiel y été. Seul bémol, la salle de bain très petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar selles.r
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:05

    Tres bon accueil Hotel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis assez positif. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 12:04

    Accueil très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention particulière à la qualité de nos services. Merci, pour votre commentaire concernant l'accueil. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar dufourd5.
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:03

    Bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Christian.y
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:03

    Une étoile pas plus, gérants arrangeants mais la qualité des prestations laisse quelque peu à désirer. Les chambres sont malodorantes, odeurs d'eau croupie et le bruit des canalisations d'eau courante passe trop facilement au travers des cloisons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Didier..
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 20:43

    Économique Je n'ai pas compris comment, où et à quelles heures il était possible de bénéficier des offres de restauration à emporter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier dans l'ensemble. Je suis navré de ne pas avoir pu vous proposer l’offre de restauration qui se récupère à la réception à tout moment de la journée et jusqu’à 21h00. Je vais alerter mon équipe sur ce point afin d’améliorer la communication sur l'offre de restauration. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Armelle.h
    3 / 5
    Le 04/04/2021 à 18:19

    Petite chambre pour 3 ( 1 lit superposé ) heureusement on etait 2 , avec une petite table de nuit , salle de bain tres petite et pour y accéder faire attention de ne pas se cogner a la télé , bon acceuil du personnel, bon petit dejeuner . Hotel bien situé et calme . Pour une jour c est bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Effectivement, toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. Vous avez séjourné dans un hôtel Première classe qui correspond aux normes de notre chaîne. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Isa.e
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 18:32

    il m'est difficile de bien noter cet établissement même si la chambre était à peu près propre (un truc non identifié collé sur la chaise du bureau) et que la salle de bains (très petite) mais propre + à mon arrivée, je monte à l'étage et je sens des odeurs de joints dans les escaliers et dans ma chambre car les odeurs se faufilent.. et cela tout le temps de mon séjour soit 4 jours + j'ai été dérangée tout au long du séjour tellement il y a du bruit et les cloisons sont très minces + réveiller par la femme de ménage alors que la pancarte "ne pas déranger" est mise + un soir le portail est bloqué en position ouverte et aucun personnel pour surveiller où à qui s'adresser + le distributeur dans le hall de l'accueil dysfonctionne (impossible de récupérer un paquet de chips et c'est vérifiable via la caméra de surveillance, si elle fonctionne) et là encore absence du personnel de l'hôtel En conclusion, je suis déçue de cet hôtel et ne souhaite pas y revenir Je ne le recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. La propreté de notre établissement étant l'une de nos priorités, je suis profondément désolé des déconvenues encourues lors de votre séjour et je m'en excuse. Je vais alerter mon équipe sur ce point afin de pallier à ce genre de problème. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en temps réel à la réception afin de trouver rapidement une solution pour que vous passiez un bon séjour parmi nous. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, David. D Directeur

  • Avatar chris.o
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 02:04

    Excellent séjour de 2 nuits (comme toujours). Personnel très accueillant, à l'écoute. C'est un meilleur hôtel que la plupart des hôtels notés de 2 étoiles. Hôtel idéalement situé entre 2 grands axes routiers (A64 et la route d'Espagne) et proche de divers restaurants et d'un grand centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention particulière à la qualité de nos services. Merci, pour votre commentaire concernant l'accueil. En effet, un accueil souriant et personnalisé est notre priorité pour le bien-être de nos clients. Je vais partager votre compliment avec mon équipe. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Bertrand.w
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:13

    Répond à notre attente d'une pause sur la route des vacances. Parking surveillé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:13

    Réservation sur booking.com qui comprenait le petit-déjeuner mais en arrivant, SURPRISE, pas de petit-déjeuner compris dans la réservation. Le réceptionniste qui s'en moquait complètement. Pensez à arrêter avec Booking.com !!!! si on avait su on prenait la chambre de base à 44 euros. Un petit cafard et des punaises de lit s'ajoutant à ça. Bref pas satisfaite du tout !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Le jour de votre arrivée, malheureusement un problème d’interface a eu lieu avec booking concernant les petits, déjeuner. Et nous nous en excusons néanmoins je m'excuse à la place du réceptionniste qui ne voulais pas vous montrer un désintérêt. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée concernant ces insectes qui s’appellent « OPHONES ». Celui-ci est inoffensif, il est malheureusement présent car notre hôtel est implanté sur une terre agricole. Nous traitons notre établissement afin de réduire considérablement sa présence. J'espère tout de même que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous permettant je l'espère de revoir votre opinion. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Mimi.v
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 09:30

    Randonneuses (Via Garona), nous avons pris une chambre double. Correct pour le prix, on ne s'attend pas à plus lorsqu'on va dans un première classe et nous recherchions pas le grand confort. Il faisait très chaud, mais la température était supportable dans les chambres. La chambre était mal insonorisée mais c'est souvent le cas dans ce type d'hôtel. Hôtel proche des restaurants, ce qui est pratique pour manger le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar stephane.H
    2 / 5
    Le 22/02/2021 à 16:36

    Le personnel d'accueil n'ai vraiment pas rapide... Il est même un peut perdu pour les réservations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et je regrette cet incident. Je vais sensibiliser et accompagner mon équipe afin d’améliorer ce point. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 17/10/2019 à 07:12

    Chambre très petite pour 3 personnes. Sol collant mal nettoyé à plusieurs endroits. Salle de bain microscopique. Éclairage sombre. Mauvaise odeur. 2 points positifs: bonne literie et petit déjeuner très correct pour le prix.

  • Avatar Laetitia.
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 06:15

    Chambre salle, poussière sous le lit avec des papiers en plus, toilette et salle de bain sales, et papier wc en option.. je n’y reviendrais plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous comprenons que cette situation est nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. La propreté de notre établissement étant l'une de nos priorités, je suis profondément désolé des déconvenues encourues lors de votre séjour et je m'en excuse. Je vais alerter mon équipe sur ce point afin de pallier à ce genre de problème. Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Ahotep.h
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 08:39

    Petite chambre. Douche et toilettes côté à côté, très serré mais au moins il y a la douche dans la chambre. Ménage bien fait. Chambre suffisante pour une étape d'une nuit sur la route des vacances. Environnement Très calme. Parking sécurisé et fermé.

  • Avatar bibi09.o
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 05:30

    Propreté à revoir, mal insonorisées....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous comprenons que cette situation est nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. La propreté de notre établissement étant l'une de nos priorités, je suis profondément désolé des déconvenues encourues lors de votre séjour et je m'en excuse. Je vais alerter mon équipe sur ce point afin de pallier à ce genre de problème. Dans l’attente de vous revoir dans note établissement. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar DD.E
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:39

    on dors très bien dans votre hôtel. Très calme ,par contre desoler c est sale vos chambres , en plus il faut enlever les rideaux des douches à cause du covid, fais dans tous les hôtels .. je ne reviendrais plus ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La propreté de notre établissement étant l'une de mes priorités, je suis profondément désolé des déconvenues encourues lors de votre séjour et je m'en excuse. J'ai fait part à mon équipe de votre mauvaise expérience et je puis vous assurer que tout est mis en œuvre afin de pallier à ce genre de problème. Nous n'avons pas eu l'information d'enlever les rideaux de douche. Je viens à l'instant de vérifier les normes dû au covid et celle-ci : enlever les rideaux, n'est pas mentionner. Je ferai tout de même pars de cette possibilité à mon supérieur afin de tout mettre en œuvre dans la sécurité pour tous. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Astrid.e
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 20:05

    Hotesse très accueillante , la chambre très propre et bien agencée. Le petit-déjeuner simple mais très correct . L'hôte d'accueil de ce matin très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Biquette.6
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 00:29

    Réservation sur place à minuit, très rapide. Chambre pour 3 personnes, assez petite mais pour 1 nuit cest correct. 46€ la nuitée. Propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Effectivement, toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement David D. Directeur

  • Avatar sébastien.o
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 15:05

    Propre et bien placé en zone commerciales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar JM.
    2 / 5
    Le 25/04/2016 à 06:28

    Hôtel en travaux actuellement si vous souhaitez vous reposer le matin je vous le déconseille. Accueil du personnel très sympa mais être réveillé pas les marteaux piqueurs à 8h pétantes très désagréable. Je trouve anormal que l(on loue des chambres durant des travaux j'estime que c'est un manque de respect pour les clients. Je comprend l'utilité des travaux de rénovation mais le profit à tout prix beaucoup moins.

  • Avatar Vardanian.r
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 23:17

    Les chambres sont médiocres !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons que la chambre soit trop petite pour vous. Je vous souhaite une excellente journée. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Gerard.E
    3 / 5
    Le 27/02/2021 à 13:15

    Problème de chasse d'eau qui fuit. Et pas de viennoiseries au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Au quotidien nous nous efforçons d’offrir les meilleures prestations, aux meilleurs prix pour nos clients. Pour le petit déjeuner nous proposons un buffet libre à volonté pour un prix très étudié de 5 € par adultes et 2.50 € par enfant de moins de 10 ans. Nous sommes désolés de ne pouvoir vous proposer de viennoiseries pour le tarif proposé. Nous sommes navrés pour le dérangement causé par la chasse d'eau. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander l'attribution d'une autre chambre ou à solliciter notre aide et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre séjour. J'espère tout de même que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau car c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Denis.a
    1 / 5
    Le 17/01/2020 à 11:34

    Oh mon dieu, plus jamais !!!! C'était une première expérience mais je referais pas. Je sais pas si le pire c'était la chambre sale dans son ensemble ou bien le bruit des chambres voisines qui donnait l'impression de dormir avec eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. La propreté de notre établissement étant l'une de nos priorités, je suis profondément désolé des déconvenues encourues lors de votre séjour et je m'en excuse. Je vais alerter mon équipe sur ce point afin de pallier à ce genre de problème. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. De plus, nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons que vous ayez eu l'impression de dormir avec vos voisins de chambre. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en temps réel à la réception afin de trouver rapidement une solution pour que vous passiez une bonne nuit. J'espère tout de même que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous permettant je l'espère de revoir votre opinion. Bien cordialement, David. D Directeur

  • Avatar daniel.e
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 18:12

    Un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons l’incivilité de certaines personnes extérieures à l’hôtel. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Justine.u
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 04:28

    Chambre très mal éclairée et sensation d'étouffement. Mais pour un hôtel à ce prix là, c'est presque normal. En revanche le petit déjeuner est copieux et l'accueil est plutôt sympathique.

  • Avatar Karine.
    1 / 5
    Le 14/10/2017 à 12:05

    Très bruyant .lit pas du tout confortable pas cher : mal fréquenté. Par contre, Ç est très propre. La propreté doit être une obsession car même quand nous sommes présents dans la chambre et que le panneau ne pas déranger est laissé sur la porte : ils rentrent quand même ! Petit déjeuner correct. La prochaine fois nous paierons plus cher ailleurs : nous dormirons certainement !

  • Avatar Steven.I
    1 / 5
    Le 11/04/2019 à 20:15

    L'entrée de l'hotel est difficile à trouver. Le personnel est agréable, rien a dire sur ce point. Impossible de dormir, les chambres ne sont pas un minimum insonorisées donc on a le droit a toutes sortes de bruit (ronflements et vibreurs dans les autres chambres, discussions, entrée et sortie des voitures, etc.). De plus le chauffage est bruyant... La chambre, dont le ménage peut laisser un peu à désirer, est très sombre, et ressemble a une chambre d'hôpital... Pas très accueillant. Le buffet du petit déj' ne propose pas grand chose. Bref, même si c'est le moins cher cela pourrait être un peu mieux et cela ne vaut pas ses 49€ par nuit. Je ne recommanderai donc pas cet hôtel.

  • Avatar Bourlon.t
    2 / 5
    Le 11/12/2019 à 08:51

    Hôtel bien situé , logement et literie correct ,parking pas du tout sécurisé ! Et suivant les clients qui sont là le jour où vous y êtes cela peu être très bruyant ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre commentaire. Je suis surpris de votre avis sur le parking, en effet le portail du parking ferme à 21h. Il y a aussi des caméras de vidéos surveillances. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons l’incivilité de certaines personnes se trouvant à l’hôtel. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement David D.Directeur

  • Avatar Christiane.u
    3 / 5
    Le 18/12/2019 à 15:29

    Hôtel bien tenu.Personnel agréable. Correspond à la gamme de prix ainsi que les petits déjeuners. Seul bémol: environnement extérieur très bruyant des 6h le matin en semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons l’incivilité de certaines personnes extérieures à l’hôtel. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour sur Toulouse. Bien Cordialement. David. D Directeur

  • Avatar guyliane.a
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:46

    La personne a l'accueil pas aimable pas accueillent du tout juste le garde de nuits sympa il n'ont pas voulu nous rembourser ni le petut déjeuner ni la chambre d'hôtel (ont cest mal compris avec mon conjoint) vraiment dégoûté blasé de cette hôtel et pourtant mon conjoint et moi avons latitude d'aller au première classe mai alors celui la c'est le pire que j'ai fait après sur la chambre rien a dire

  • Avatar Steeve.a
    3 / 5
    Le 29/05/2020 à 16:37

    Bien mais seul problème pas de nettoyage durant mon séjour de 2 jours

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que durant la période de confinement et de dé-confinement dû au Covid, nous ne faisons plus les chambres quand vous rester plus d'une nuit. Nous avons mis en place une affiche explicative à la réception. Nous espérons tout te fois vous revoir; Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Fab.i
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 13:59

    A part la réception ou le personnel ert agréable chambre petite bruyante et la propreté laisse à désirer des l arrivé ne parlons pas du ménage je ne conseille pas cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci, pour votre commentaire concernant l'accueil. En effet, un accueil souriant et personnalisé est notre priorité pour le bien-être de nos clients. Concernant la chambre, nous comprenons que cette situation est nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. La propreté de notre établissement étant l'une de nos priorités, je suis profondément désolé des déconvenues encourues lors de votre séjour et je m'en excuse. Je vais alerter mon équipe sur ce point afin de pallier à ce genre de problème. Dans l’attente de vous revoir dans note établissement. Bien cordialement David. D Directeur

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:51

    Trop cher Pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi et j'en suis navré. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Christian.r
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 12:14

    Chambre avec très forte odeur de cigarettes, accueil pas très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas la prochaine fois à venir nous solliciter concernant d'éventuels problèmes dans la chambre afin que nous puissions y remédier. De plus, concernant l'accueil, Je vais sensibiliser mon équipe afin d’améliorer ce point. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Oliver.u
    2 / 5
    Le 09/06/2020 à 18:19

    Un première classe donc pas de place et trop de bruillant avec les voisins

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Vous avez séjourné dans un hôtel Première classe qui correspond aux normes de notre chaîne. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons l’incivilité de certaines personnes extérieures à l’hôtel. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Clays.u
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 23:30

    Hôtel calme et propre. Dormi sur place pour le travail. Chambre correcte avec clim et douche. Lit confortable. Je recommande.

  • Avatar Panda.o
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 04:53

    Hôtel bien situé à proximité du centre commercial ! Mais un peu Vieux ! Petit déjeuner à 5 euros ! Il possède la climatisation !

  • Avatar Stacy.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 21:58

    Bien mais sale de bain et toilette trop petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Vous avez séjourné dans un hôtel Première classe qui correspond aux normes de notre chaîne. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Filou.e
    1 / 5
    Le 10/09/2017 à 20:42

    A éviter si vous voulez dormir. Chambre toute petite, sale et sombre... De vraies cages à poules ! Ceintres et meubles plein de poussière. Draps tachés et troués. Chambre triple que 2 serviettes de toilette (tachées aussi) et non 3... ?? Chambre triple = chambre pour 3 personnes ! C'est logique !! Le réceptionniste d'un air hautain nous dit que c'est normal et qu' il faut demander la 3ème serviette à l'accueil ! ?? Paiement sur place des petits déjeuner comptés pour 2 jours au lieu d'1... une erreur de leur part. Mais le même réceptionniste, toujours aussi hautain, nous annonce que c'est non remboursable ! Un comble ! Aucune insonorisation on entend tout ce qui se passe... Jeunes qui picolent devant la réception dans l'enceinte même de l'établissement jusqu'à 3h du mat gros tapage nocturne sans que le veilleur de nuit intervienne. Conclusion accueil déplorable, très mauvaise expérience nous vous le déconseillons. Mieux vaut mettre un peu plus cher pour pouvoir dormir la nuit.

  • Avatar Mickaël.R
    3 / 5
    Le 24/09/2016 à 06:25

    Correct. Personnel un peu froid mais agréable. Petit accueil on est vite encombré ! Déjeune correct chambre correct. Bien situé.

  • Avatar Ayhan.l
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:57

    Endroit très propre et bien situé dans la zone commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar sivilla.l
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 07:06

    Chambres propres et bien climatisées ,très agréable et pas bruyantes dans une zone technique de Toulouse remplie de magasins et restaurants ce qui est appréciable , le parking est important car beaucoup de véhicules y rentre , petit déjeuner complet , et surtout un super accueil des gerantd

  • Avatar o.o
    1 / 5
    Le 30/11/2017 à 21:15

    Pour avoir testé plusieurs hôtels 1ère classe, je suis très déçue de celui-ci : odeur désagréable en entrant dans la chambre, ménage très approximatif. Je suis plutôt frileuse mais chauffage à fond, j'ai eu froid. Endroit extrêmement bruyant. Je déconseille. Pour 10€ de plus allez chez octel !

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:27

    Hotel calme, ça change des autres premiere classe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Nathan.i
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 05:52

    Veillieur du matin (6h30) pas agreable du tout,pas de politesse,pas de sourire,toujour en train de raler.. Pas la 1er fois que j'ai affaire a lui.. Ne recomande pas cette hotel vu l'acceuil..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Votre remarque sur l'accueil a été pris en compte. Un accueil souriant et personnalisé est ma priorité pour le bien-être de nos clients. Je vais donc sensibiliser et accompagner mon équipe afin d’améliorer ce point. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 06:14

    C'est un hôtel correct pour le prix, très bien accueilli, chambre bien entretenue. Assez de choix pour le petit déjeuner. Je le conseillerais à d'autre personne.

  • Avatar Agnes.A
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 08:20

    Mal insonorisé, salle de bain vraiment très petite. Literie confortable et propre.

  • Avatar Fabien.l
    2 / 5
    Le 10/08/2017 à 07:40

    Personnel très sympathique ! Mais de la literie trouée, le volet roulant ouvert et cassé que l'on ne peut pas descendre... serviettes de toilette sales... Et surtout des insectes dans la chambre...

  • Avatar Tony.R
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 19:32

    Chambre propre, franchement satisfaisant dans l'ensemble. Mais alors très mauvaise insonorisation. Dommage

  • Avatar denis.o
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 18:48

    Très bien pour y passer une nuit, n'oubliez pas votre savon, c'est pas fourni. Les chambres avec lit double sont très petites, le coin douche WC très très exigu. Petit déjeuner à 5€ très correct et à volonté. C'est du première classe, mais pas celle de la SNCF.

  • Avatar Claire.I
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 21:33

    A FUIR !!! Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes pour 2 nuits via le site de l hôtel je precise. Arrives à l'hôtel aucune réservation n'était enregistrée. La personne de l'accueil nous a donc donné la carte d'une chambre disponible.. Arrives dans cette fameuse chambre, je constate : poils dans les toilettes, douche et lavabo pas au top de la propreté et présence de poils et de miettes sur et dans le lit !!! Inadmissible, nous demandons donc de changer de chambre. Arrives dans la deuxième chambre je préfère vérifier l'état des draps, et heureusement.. Je constate avec effroi la présence de non pas un mais 6 poils sous la couverture et donc sur le drap... Impossible de trouver une chambre pour 3 à cette période et à 20h... Pas le choix, j'envoie monsieur chercher deux jeux de draps pour les changer nous même !!! Première nuit :douche minuscule, rideau de douche taché, murs très fins et donc aucune insonorisation. Le lendemain matin nous descendons au petit déjeuner, l'adjoint nous accueille et me demande de lui ramener la cb ayant servie au payement par internet, je prends le petit déjeuner et redescend avec ma carte bancaire qu'il prend et scanne sans même me demander mon accord.. Il me dit qu il y a un litige et qu il doit donc fournir mon numéro de cb pour résoudre le litige.je lui donne donc ces fameux numéros ! Je crois rêver ! Il me dit que mon paiement n'a pas été effectué lors de la réservation (j'avais bien reçu un mail de confirmation...) et me demande de le réitérer. Je demande un geste commercial pour la gêne occasionnée la veille : seule chose que monsieur est en capacité de nous offrir est la taxe de séjour soit 5,28€, il se moque de nous ,il ne peut soit disant pas nous offrir par exemple les petits déjeuners car la réservation avait été effectuée par le net.... Étrange cette fois il l a bien retrouvée ! Nous avons croisé les femmes de chambres, l'ambiance était des plus glaciales et nous avons pu assister à deux altercations entre l'adjoint et ces femmes, rien de bien professionnel ni commerçant ! Et pour finir ce séjour des plus désagréable, nous avons eu la visite d'un CAFARD SUR L OREILLER au moment où nous nous sommes couches le deuxième soir ! BREF UN SEUL CONSEIL : FUYEZ !!!

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 20:20

    Super personnel : accueillante et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Effectivement, toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Ben.i
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:26

    Lamentable, arnaque sur les petits déjeuners, chambre et salle de bain sales, cafards, hôtel bruyant, lits inconfortable, personnel antipathique, désagréable. Rien ne va dans cet hôtel lamentable ! Si vous avez le choix, dormez dans la rue...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je suis surpris de ce commentaire, et je m'excuse pour ces désagréments. Je vais vous répondre, si vous me le permettez, point par point. Pour le petit déjeuner nous proposons un buffet libre à volonté avec des produits de grandes marques et ceci pour un prix très étudié de 5 € par adultes et 2.50 € par enfant de moins de 10 ans. Je ne vois pas quel est l'arnaque sur le petit déjeuner. Si cela concerne des viennoiseries, j'en suis désolé mais nous ne sommes pas en capacité de vous proposer de viennoiseries pour le tarif proposé. La propreté de notre établissement étant l'une de nos priorités, je suis profondément désolé des déconvenues encourues lors de votre séjour et je m'en excuse. J'ai fait part à mon équipe de votre mauvaise expérience et je puis vous assurer que tout est mis en œuvre afin de pallier à ce genre de problème. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée concernant cet insecte qui s’appelle un « OPHONE ». Celui-ci est inoffensif, il est malheureusement présent car notre hôtel est implanté sur une terre agricole. Nous traitons notre établissement afin de réduire considérablement sa présence. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons l’incivilité de certaines personnes extérieures à l’hôtel. Concernant l'accueil, je vais sensibiliser et accompagner mon équipe afin d’améliorer ce point. N’hésitez pas à venir à la réception pour qu'on puisse améliorer votre séjour. Veuillez encore nous excuser pour ces dérangements. J'espère tout de même que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous permettant je l'espère de revoir votre opinion. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 08/01/2019 à 19:21

    Rien d'extraordinaire, premiere classe encore correct pour les chambres et la literie. L'accueil est correct le rapport qualité-prix est moyen

  • Avatar pascal.a
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 18:24

    Très bien rapport qualité prix. Personnel accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Effectivement, toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse. Bien Cordialement. David D. Directeur

  • Avatar Denis.r
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 11:22

    Simple efficace accueil chaleureux restaurants à proximité. Le resto chinois est sympa

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 19:02

    Très bon accueil. Chambre propre, restaurant proche. Petit déjeuner bon et abordable.

  • Avatar Matt.a
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 06:49

    Personnel agréable mais clientèle vraiment irrespectueuse, très mauvaise nuit,nous étions devant les escaliers,les gens parle très fort aussi bien a minuit qui a 6h00 du matin,bref je ne recommande pas.

  • Avatar Jean-Philippe.e
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 08:36

    Couchage intéressant pour une nuit voire deux. Chambre et lits propres et soignés nettoyer ts ls jours. Petits-déjeuners en libre service variés. Bon rapport qualité prix. Attention: Nuits bruyantes. Chambres pour 3 adultes: non adaptés aux personnes fortes ou à mobilité réduite ainsi que l'étroitesse de la douche. Toilettes ds les chambres appréciables

  • Avatar Bertrand.E
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 16:51

    Tres jolie hotel agreable et un accueil tres sympas

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 22:47

    Le personnel est très aimable nous avons passés un agréable séjour. Chambre un peu petite.

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 16:21

    Accueil sympathique, chambre propre et fonctionnel. Petit déjeuner convenable.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
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