Appart'City Versailles Saint Cyr l'Ecole - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Versailles Saint Cyr l'Ecole - Appart Hôtel Saint-Cyr-l'École

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Versailles Saint Cyr l'Ecole - Appart Hôtel à Saint-Cyr-l'École

Logements sobres avec kitchenette et Wi-Fi gratuit dans appart'hôtel simple. Appart'hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Maxime.e
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:52

    Pour un séjour de une nuit : On est tombé sur une chambre pas trop mal, dommage que les lits double soient 2 lits simple mis côte à côte. La chambre était propre et pas de problème d’hygiène à remarquer (+1 parce que la chambre sentait bon) mais la douche était très petite. Point négatif, 17euro le petit déjeuner pour 2 personnes. Je penses que c’est un peu chère pour ce qui est proposé. !! Des fourmis étaient dans la machine à jus d’orange et à jus de pomme !! Les viennoiseries n’étaient pas du matin, mais sûrement du matin de la veille ou avant. Le rapport qualité prix de la chambre était correcte, voir justifier. Mais je déconseille fortement le petit déjeuner pour un soucis d’hygiène.

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:36

    Séjour très moyen. La chambre non fumeur sentait énormément la cigarette, nous allons voir pour échanger de chambre, impossible. On nous promet un geste commercial. Literie très dure, vous sentez chaque ressort dans le dos… Le lendemain en partant, le geste commercial n’a bien évidemment pas été honoré (enfin si on nous propose un café…) Bref n’y allez pas 😂

  • Avatar anissa.
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:12

    Apparthôtel qui laisse à désirer. Dès notre arrivée nous avons trouvé de la poussière sur le lit, les murs n’étaient pas propres et surtout l’odeur à l’intérieur de l’appartement était insoutenable. Nous avions demandés deux clés mais chaque fois, une des deux ne fonctionnait plus au bout d’une heure. L’accueil est à revoir, pas de bonjour et lors de mon séjour de 4 nuits j’ai souvent pu constater que pas mal de gens se plaignaient de divers problèmes. À noter que si la vaisselle n’est pas faite et surtout les poubelles pas sorties en fin de séjour, l’apparthôtel garde la caution (250€). Enfin en voulant récupérer notre poubelle, l’agent de propreté avait bu les crèmes fraîches que nous avions malheureusement oublié et a refusé de nous rendre celle qui restait. conclusion : à éviter.

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:44

    Franchement je ne partage aucun avis négatif et d'ailleurs cets en lisant vos avis que nous arrivons à reculons au sein de l'établissement. Pour ma part, Deux nuits passées dans cette structure. Personnels chaleureux, appartement T2 très propre, oui la salle de bain mériterait de nouveaux équipements mais pour 80e il ne faut pas s'attendre à du luxe ou alors on choisi un autre hôtel. Buffet petit déjeuner parfait, appartement très bien isolé pas de bruit, petite terrasse appréciable. Parking à 8e par jour, pour ceux que cela dérange il y a des parkings plus loin en direction de fontenay le fleury. Nous reviendrons.

  • Avatar jacqueline.e
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:30

    Pas de possibilité ou en s'éloignant de trouver une place de stationnement. j'ai opté du coup pour le parking : 8€/ nuit. A proximité de grandes routes et autoroute c'est très bruyant. Hall d'entrée très propre et accueillant, personnel 24/24h très pratique et très disponible. La chambre ... sale , salle de bain: trace de moisissures sur les parois de douche , pas de la vétusté mais tout simplement pas nettoyer, pas de brosse à toilette. Le sol était taché de rouille dans la cuisine. Pas de table de nuit. Prise assez limité au niveau du bureau. la box traine par terre . cuisine pas nettoyer a fond et j'avais une éponge dégoutante. Surement pas changé depuis le dernier passage. L'appartement comprend par contre un lave vaisselle , pratique mais fallait savoir pour ramener des cubes car ce n'est pas fourni . Heureusement je n'y suis resté que 2 nuits. La facture n'est donné qu'à la fin car 250€ sont bloqué au cas ce n'est pas propre en partant ( je pouvais pas faire pire !!) je recommande pas cet établissement

  • Avatar domi.o
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:11

    le pain du petit déjeuner était congelé impossible a couper avec le couteau spécial viennoiseries fraiches ok- absence de fruits !! les salaries de l accueil inefficaces!!! réclamant a plusieurs reprises le paiement des petits déjeuners!!! disparité entre la bonne qualité du thé kusmi et l environnement séjournant pour raisons familiales en urgence, nous sommes très déçus de votre établissement signalisation complètement absente !! Ne recommandons pas cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Domi Merci pour avoir laisser vos impressions concernant votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services, nous vous remercions pour votre aide, Bonne journée, la Réception

  • Avatar Célia.k
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:27

    Bonjour à tous je n’est pas pour habitude de laisser des commentaires mais je suis obliger car ça deviens beaucoup trop grave… l’hôtel devrais être fermé il y a un manque de propreté incroyable plus jamais je ne remet les pieds la bas ! Je suis rester 5 jours la première nuit on m’a donner une chambre avec de la moisissure partout sur le plafond, des draps tachés, et un matelas remplis de ressort que je sentais dans mon dos… je suis aller à l’accueille pour demander à être changer de chambre ce qui a été fait et c’était déjà un peu mieux mais c’était toujours très sale avec de la moisissure cette fois ci dans la douche et des toilettes qui ne marche pas. On m’a dit que quelqu’un allais venir pour les réparer personne n’est jamais venu je suis rester 4 jours sans toilettes… De plus sur le site il est notifier que nous avons le droit de recevoir de la visite la journée car c’est un appart city mais j’ai quand même eu le droit à des réflexions quand mon copain venais me rejoindre le matin… tout ça pour dire que vous devez fuir cette hôtel lamentable !!!

  • Avatar claude.A
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:05

    Le personnel est trés accueilant et à l'écoute. logement bien insonorisé. Beaucoup de lumieres et d'interrupteurs... moquette à supprimer, car difficile à garder propre. Si je dois revenir plusieurs jours, je prendrai un t2.

  • Avatar Laetitia.r
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:31

    Un séjour catastrophique en famille !!!! Réservation d un appt pour notre couple avec nos 2 enfants, lors de la réservation il nous ai indiqué que notre réservation sera disponible a partir de 15h00. Quelle fut pas notre surprise lorsque nous sommes arrivés à 20h30 et qu après avoir payer la caution et la resa on nous annonce que la chambre est pas prête !!! Après avoir patienté dans l accueil sans manger pendant 1h30 on peux enfin accéder a l appt qui n a strictement rien a voir avec les photos du site !!!! Je ne reviendrai jamais et déconseille a tout le monde .

  • Avatar vanh.a
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:35

    Très déçus par cet appart city. Chambre pas clean du tout. Petit déjeuner à 8,50 sans choix ni quantité suffisante ; nous avons dû attendre 10min que de vulgaires mini pistolets soient cuits, pas d'autres choix en pain (pas de pain de mie, complet ou graines ...), pas de biscottes, de brioche... pas de Nutella. De plus, nous avons petit dejeuné avec une alarme qui a sonné durant 10 bonnes minutes ! Accès au parking 8e difficile. Pour avoir testé appartcity bois d'arcy, je vous recommande de faire 5min de plus pour obtenir quelque chose de plus qualitatif. Cet appart city à st cyr devrait vraiment être rénové et nettoyé.

  • Avatar claire.e
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:55

    Séjour en famille avec 2 appartements, l'un des 2 dans un état de saleté rarement vu..... Sang sur les couettes, sol collant et moquette tachée..... Nous l'avons signalé mais aucune réaction du personnel 1ère et dernière fois dans cette résidence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Claire Debonnaire, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous écrire. Vos remarques et suggestions nous aident à nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments vécus Nous vous souhaitons une bonne journée, La Réception

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:34

    Impression mitigée pour notre séjour a 4 (2 enfants). Appartement fonctionnel, spacieux, bien aménagé. Mais de gros soucis de propreté et une literie a changer d'urgence ....

  • Avatar Yaya.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:46

    Chambre a peine maintenu avec un bruit d’ evacuation dans toute la piece qui empeche de dormir. Sans oublier les taches sur la moquette, les meubles degrades, un chauffage pour lequel on ne peut pas contrôler la temperature, avec cela on ajoute l’odeur du cannabis qui entre dans les chambres. Bref, a éviter!

  • Avatar Linda.e
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:18

    Tout simplement je préfère signaler que dans cet hôtel il y a beaucoup acariens chanbre 250 c'est un cauchemar 2 muit horible j'ai montré au réceptionniste la preuve c'était tout frais bien rouge il a bien vu pas excuse rien il était genre choquée c'est inacceptable ce genre d hôtel j'espère pas en ramener chez moi et surtout pas très serviable les réceptioniste je suis choquée dommage que je peux pas le montrer en photo vous serez choquée je contacterai le directeur des lundi ces inacceptable ce genre hôtel

  • Avatar LM.a
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:21

    Petit bémol nous avons oublié un parfum qui soit disant à été jeté alors que la bouteille rempli …. ( voler ) Literie horrible , chambre moyennement propre , personnel sympa

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:03

    Pour un séjour long, de nombreux détails ne sont pas clairs (réservation, facturation, entretien de la chambre). Cuisine bas de gamme (vieux matériel)

  • Avatar jacques.e
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:41

    Globalement tres moyen meme' si assez bon marché Proprete moyenne Balcon non nettoyé avec prsence de résidus menagers ( soda entamé , pot de megots ) Porte de garage ne s'ouvrant pas avec la carte magnétique mais seulement avec un code , non communiqué d'emblée ( c'etait le meme probleme voici 5 ans !) Pas de ménage ni refection des lits alors que nous sommes restés 3 jours

  • Avatar T.
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:54

    Prix attractif pour une famille lorsque l'on a besoin de 2 chambres. Mais le lit double grince chaque fois qu'on bouge, la douche est à changer (traces de rouille, le pommeau de douche ne tient plus sur la réglette il descend systématiquement). L'accueil au petit déjeuner est très bien, le petit déjeuner bon (sauf le pain qui n'est pas terrible car certainement précuit)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné une totale satisfaction. Nous avons bien noté votre retour concernant certains équipements de votre appartement. Nous ferons remonter vos retour à notre équipe de ménage et technique afin qu'ils puissent intervenir rapidement. Nous vous remercions tout particulièrement pour votre retour sur l’accueil de notre équipe au petit déjeuner, nous mettons un point d'honneur à la qualité et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Versailles Saint Cyr l'Ecole

  • Avatar Margaux.o
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:06

    Nous y avons séjourné pendant 4 jours. Niveau propreté, c'est vrai que cela manque d'entretien (tâches sur le canapé, frigo vite nettoyé), mais pas de cafards à l'horizon comme certains autres commentaires le signalent (peut être ce problème a til été réglé avant notre arrivée). Cela reste convenable pour un séjour court. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est vraiment très bien (viennoiseries, jus, café, choclat chaud : il y en a pour tous les goûts !). Bonne surprise.

  • Avatar Linda.r
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:45

    Cela fait plusieurs fois que nous payons un supplément afin de pouvoir partir plus tard mais à chacune des fois nous avons été réveillé par du personnel qui sonnais et rentrais dans la chambre malgré que ça ne soit pas l’heure.

  • Avatar Laura.e
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:34

    La salle de bain n était pas propre tache de sang au sol ainsi que de la moisissure au niveau de la douche du coup pas très envie de se douché mais pas le choix Moisissure également dans l espace nuit sans compter l odeur désagréable en rentrant dans les lieux nous avons du aérée pendant presque 5h mais l odeur était toujours présente dommage. les chambres on bien besoin d un coup de jeunesse trop vieillot je ne recommenderai surtout pas cet appartcity

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Sachez que nos équipes sont disponible pour toute remarque et demande ils auraient pu sur simple signalement vous changer d'appartement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Versailles Saint-Cyr l'Ecole

  • Avatar Céline.R
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:22

    Mon séjour m'a profondément déçu. La rencontre de petites bêtes dans l'appartement m'a mise en colère. J'avais envie de profiter de ce weekend pour me détendre, me relaxer. Ces rencontres malheureuses m'ont au contraire tendu. Je n'ai pas bien dormi et je me suis sentie sale. Ce n'est pas le but. J'avais choisi Appart'city pour son sérieux à ce niveau, c'est raté ! !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse relationsclients@appartcity.com Vous souhaitant une agréable journée L'équipe de l'Appart'City Versailles Saint Cyr

  • Avatar Sebastien.i
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:00

    Notre chambre était sale le sol collait les vitres pas faites de grosses taches un peu partout et il manquait beaucoup de couverts. 2 verres pour 4 personnes. Le lave vaisselle pourtant noté avait disparu. Ça sentait la cigarette et le canapé taché énormément était très dur. Le personnel est accueillant et le hall d'accueil est bien. Bien placé à côté de Versailles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de l'avoir partagé sur ce site. Merci pour ces remarques que nous prenons bien évidemment en compte afin d'améliorer nos prestations. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident : cela ne reflète en rien nos standards. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable, tant par la qualité des équipements proposés dans nos chambres, que par l'accueil de notre équipe Nous espérons tout de même que vous avez apprécié notre cadre exceptionnel pour avoir envie d'y revenir lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Versailles Saint-Cyr l'Ecole

  • Avatar Fanny.
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 12:41

    Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait. J’ai séjourné dix nuits avec mon copain à l’hôtel saint Cyr. J’ai pris une chambre pour 3. Ils nous ont virés sans motif. Enfin il ne voulait plus de mon copain au motif qu’il ne s’était pas enregistré. Mon copain a voulu monter dans sa chambre récupérer ses affaires le mec de l’hôtel un fou, a appelé 50 fois la personne qui a réservé pour lui dire de descendre à 00h. J’ai payé et je me suis fait virer. Je ne recommande pas. Si vous avez une embrouille avec le gérant vous allez vous retrouver à la rue. De plus c’est loin de tout. La chambre est salle. Tout fuit. Y’a des cafards.

  • Avatar eric.r
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:29

    bonjour, nous sommes déçu de l'état de propreté de la chambre. une impression que le ménage n'a pas été fait. Odeur de tabac insupportable. je ne conseillerai pas cet hôtel.

  • Avatar Celine.r
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:16

    Nous avons passés 2 nuits ...pas.une de plus fort heureusement ! Ascenseur en panne . J'étais au 3eme..beaucoup de.moisissure plafond et sur le lino. Couvert pour une personne nous étions 2 . Nous y sommes allé que pour dormir de ce fait tous nos repas en extérieur ! Avant mon départ je défait le lit surprise couette dans un état pitoyable ! Point positif lacceuil et le personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Appart'City Nous avons toutefois bien pris note de votre remarque, elle nous sera utile en vue de prochaines améliorations. Vos chaleureux témoignages récompensent le travail effectué quotidiennement par notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. Nous sommes navrés du manque d'équipement dans votre appartement, nous allons faire le point avec notre gouvernante afin qu'elle soit plus vigilante lors des contrôles. Concernant la literie nous protégeons nos matelas avec une alèse afin d'offrir un environnement propre à chaque client. En effet nous ne pouvons pas changer de matelas à chaque client pour des raisons évidentes. Nous espérons pouvoir garder votre confiance malgré cet incident et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City

  • Avatar Marie.D
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 21:29

    A ÉVITER ! Absolument décevant, logement avec des cafards, le ménage n’est pas fait, balcon avec les déchets des précédents locataires, logement avec le strict minimum, pas agréable et table pour 2 alors que le logement est pour 4.

  • Avatar Pierre.m
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:56

    État général vétuste. Les chambres sont catastrophiquement sales avec des taches énormes et suspectes sur des moquettes éculées. Le mobilier est usé et cassé, la douche est tellement sale que nous l'avons fuit. Les murs ont des tapisseries arrachées, même pas réparées sommairement, les murs sont sales et collant de crasse ! Nous avons du nous rabattre sur un petit appart car le sommier de notre lit avait disparu...? Mais le lit était fait pourtant ? Nous n avons pas oser toucher a la vaisselle pleine de traces et sale bref a fuir absolument cet établissement ne correspond en rien au standing revendiqué par la chaine !

  • Avatar Mael.a
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 21:15

    Nous avions une réservation à l'Appart'City de Saint-Cyr l'École. Nous étions arrivés vers 18H30, puis nous avons directement déposé nos bagages dans la chambre pour passer notre soirée à Paris. Lorsque nous sommes rentrés aux alentours de 01H00, nous avons découvert que les taies d'oreiller présentaient des traces et des poils. En effet, elles étaient sales et nous avons demandé au permanent de nuit de nous en fournir de nouvelles. Nous avons eu beaucoup de mal à nous endormir dû au bruit assourdissant du réfrigérateur. Le lendemain, nous avons pu constater qu'il n'y avait ni d'électricité, ni de wifi. Donc nous avons payé des services auxquels nous n'avons pas eu le droit. Par ailleurs, nous avons procédé à une petite inspection de la chambre, nous avons pu constater : - de nombreuses tâches noires et jaunes de saleté sur les murs, - des cheveux et poils les taies d'oreiller, - des toiles d'araignées - une douche affreusement sale, - des mégots de cigarettes sur le rebord de la fenêtre, - de la poussière - des traces de graisse sur les meubles de la cuisine, - des meubles dégradés - le sol de la salle de bain dans un piteux état Nous avons donc rencontré le responsable de l'établissement pour lui remettre les clés de notre chambre dès le lendemain de notre réservation et pour nous faire rembourser la suite de notre séjoUR. Nous sommes en attente de réponse.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:26

    Avant l'arrivée des locataires il serait bien de regarder si il ne manque rien. Il manquait un couvert et aucun bol pour le petit déjeuner. Il a fallu aller en demander à l'accueil. Déçu par ces problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Concernant les ustensiles manquants, nous allons faire le nécessaire afin de remédier à cela et sommes navrés que cela ait entaché votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Versailles Saint-Cyr l'Ecole

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:53

    Ce qui nous à MANQUé: Pas d'espace de stationnement pour décharger. Pas de climatisation.Manque une deuxième table de nuit. Le frigo était complètement encombré par une épaisseur COUCHe de givre. Et il n'y a pas de cafetière. Et j oubliais: pas de pain pour le petit déjeuner car la clef du local était égarée!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nous sommes navrés que le buffet de petit déjeuner ne vous ait pas apporté la satisfaction souhaitée. Nous avons pourtant pris soin de bien sélectionner des produits de qualité et accordons une importance particulière à la préparation, avec l'objectif de satisfaire tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, n'hésitez pas à vous rendre directement sur notre site pour réserver votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Versailles Saint Cyr l'école

  • Avatar christophe.e
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:37

    Personnel sans masque y compris lorsqu il vous accompagne dans l ascenceur.....personnel dort ou regarde le foot, les clients ne sont pas les bienvenus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients et c'est la raison pour laquelle votre commentaire nous interpelle. Nous allons faire le point avec notre équipes afin de mieux comprendre votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Versailles Saint Cyr l'Ecole

  • Avatar Lionel.Z
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:30

    Personnel gentil. Frigo un peu bruyant la nuit mais bon, cela ne fait pas tout. Studio spacieux avec balcon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par le bruit du frigo dans votre appartement. Nous allons en informer notre technicien afin qu'il puisse intervenir sur ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Versailles Saint-Cyr l'Ecole

  • Avatar Baptiste.a
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 09:48

    Manque indication pour l'entrée,les photos sur le site ne correspondent pas du tout à ce que l'on découvre en ouvrant la porte de l'appartement, assise canapé avec énormes taches, 2 télévisions mais 1 seule télécommande qui ne fonctionne pas, réception injoignable depuis la chambre donc obligation de redescendre à 23h30 et le pompon ...au moment d'ouvrir le canapé lit c'est l'horreur draps sales, froissés, et en plus nous découvrons un briquet au milieu des draps, couette couverte d'énormes taches jaunes, énormes taches au sol et papiers sous le canapé. Nous redescendons une nouvelle fois à la réception et demandons au veilleur de venir constater les désagréments, il nous propose gentiment une consommation et nous apporte des draps propres, nous nous chargeons de l'échange des draps et enfin nous allons pouvoir nous coucher( minuit 30). Nous souhaitons un geste commercial de la part du Directeur, celui ci vient nous voir le matin et comprends nos remarques et notre colère, il reconnait qu'une partie seulement de l'appartement a été nettoyé. Lors de notre départ le Directeur nous informe qu'il nous rembourse la location de la chambre. Nous n'en n'attendions pas moins.

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 14:05

    moquette très tâchée Éclairage chiche 1 seule table de nuit Ce n'est pas le confort appart City auquel nous sommes habitués

  • Avatar zélie.a
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 11:26

    Je ne comprends pas les avis négatifs J’ai séjourné deux jours à l’hôtel, les chambres sont ultra propres, le linge de lit et le linge de toilettes sont fournis et propres, la salle de bain est propre. Le personnel est très accueillant, serviable et d’une bonne humeur communicative dès le matin. Quant au petit-déjeuner il est très bien, il y en a pour tous les goûts.

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:43

    Appart pour 5 très spacieux, bonne localisation et insonorisation. Petit déjeuner copieux et Accueil chaleureux et à l écoute du soir au matin. Rigueur totale d' Hibrahima. Merci nous reviendrons

  • Avatar COOLS.A
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 21:25

    Nous remercions le personnel d'accueil Appart'City qui s'est montré très arrangeant et très à l'écoute afin de nous satisfaire lors de notre séjour à SAINT CYR L'ECOLE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Versailles Saint Cyr l'Ecole

  • Avatar Romain.H
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 06:08

    A EVITER ABSOLUMENT Séjour catastrophique ! Accueil froid sans un sourire. Le personnel à osé nous sortir de notre chambre et nous empêcher de récupérer nos affaires pour soi disant avoir fumer une cigarette sur le balcon !!!! Qui soi dit en passant n'est indiqué nul part ... Autre point : Le distributeur de savon est vide à l'arrivée, serviette sale et taché, lit séparé en 2 par une fermeture éclair, odeur dans la salle de bain horrible, moquette taché partout dans l'appartement, petit déjeuner à 8,5€ surgelé et de mauvaise qualité avec une attente de 15m avant de pouvoir se servir car rien n'est prêt ! Pour faire simple, les revenus de cet établissement proviennent des agences de voyages chinoises qui y envoient des touristes par centaine tout les jours ... Donc pourquoi faire des efforts malgré le nombre incalculable de mauvaise note ? Si vous comptez passer un bon moment dans un établissement propre, fuyez !!!

  • Avatar Insane.
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 16:37

    Évitez absolument. La chambre est degueulasse. Poils dans la douche, sur la cuvette et dans le lavabo. Matelas tâché par je ne sais quel liquide jaunâtre. Draps tâchés. Moisissure dans la cabine de douche. Frigo sale. Pire hôtel que j ai pu fréquenter.

  • Avatar Denis.v
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 05:28

    Accueil à revoir, chambre de mauvaise qualité, moisissure un peu par tout dans la salle de bain. De la poussière et des sol vraiment pas propre du tout. Pas de télécommande poir la télé... La prise à côté du lit ne tient pas ... Le petit déjeuner vraiment basique de chez basique. Un aparté hôtel comme ça vaut au maximum 40 euros la nuit... Plus jamais

  • Avatar Aldo.l
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 20:57

    Expérience moyenne... Du cadre extérieur à l’accueil, tout est très beau et très attirant. Le service est de qualité mais la chambre vous fait arriver dans un univers bien en dessous. L’écran de télévision ne tient pas sur son socle en plus de ne pas fonctionner. La porte qui donne sur le balcon de la chambre ne se fermait pas bien mais quand on s’en rend compte la nuit, c’est tard pour demander un changement de chambre.

  • Avatar Celine.h
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:59

    Chambre d'aspect pas propre, moquette tachée, odeurs désagréables, assise du canapé tachée++, sommier instable du lit pliant, en forme de cuvette, cabine douche très petite, chasse d'eau qui fuit. Sèche cheveux vétuste et bruyant. Frigo bruyant obligé de le couper pour la nuit. Couloir pas propre. De plus hier soir à notre arrivée une fête avait été accorder par le directeur, la personne de l'accueil me préviens qu'à 00h cette fête sera terminé et que de ma chambre je ne serai pas gêné.... Cette fête s'est terminée entraînant du bruit jusqu'à 00h30...après de multiples essais d'appel à l'accueil (tel de la chambre qui ne fonctionne pas) la personne me dis qu'il va leur dire d'arrêter.... Il est peut être temps... Non ? Bref fuyer....

  • Avatar claire.a
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 09:14

    Je ne recommande pas cet endroit, les chambres sont sales. En rentrant nous avons trouvé un écriteau disant de laisser la chambre aussi propre qu'a notre arrivée cependant nous avons ouvert le frigo, surprise!!!pleins de moisissures, les joints de la salle de bain sont noirs. Bref a fuir !!

  • Avatar Dimitri.r
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 22:12

    Chambre pour 2 personnes occupée presque 2 mois. Un bon volume. Matelas ressort (très ferme ) 2x80x200 relier par fermeture. Un peu trop ferme pour des gabarit standard mais de bonne qualité. Cuisine avec plaques vitrocéramiques. Vaisselles, casserole, poêle fournis. Frigo bruyant tout de même. Petit table à manger limite pour deux personnes mais que dire lorsqu'on peut manger à même le lit. Salle de bain spacieuse. Douche à l'italienne. Bien que la pression soit faible comparé à un chez soit, elle convient très bien. Eau chaude tous les jours à n'importe quelle heure et ce malgré les nombreux cars (asiatique) qui sont souvent présents. Sèche cheveux. Le personnel de l'accueil est des plus chaleureux, souriants, proposant même le café, se rappellant de votre nom. L'hôtel sur 3 étages possède 2 ascenseurs, une machine à boisson, friandises. Un service petit-déjeuner est possible mais je n'en ai pas pris durant mon séjour. Des machines à laver sont disponible pour 4euros50, lessive comprise. Petit bémol. En presque 2 mois, j'ai croisé 3 cafards (que j'ai tué sans écraser et jeter aux toilettes) mais ceci est pour moi normal connaissant les habitations parisiennes et sachant je le rappelle qu'il est possible de cuisiner ses repas dans sa chambre. Si je devais revenir dans la région, je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel que je recommande pour son rapport qualité/prix et cuisine, lessive. Merci à l'équipe appart'city St Cyr.

  • Avatar Noémie.r
    1 / 5
    Le 01/04/2019 à 22:20

    On se sent pas en sécurité qu’on arrive à l’accueil c’est « la zone » malgré la gentillesse de la réceptionniste. L’appart: l’ouverture de la porte est très complexe. Fonctionnel mais la propreté n’est pas au rdv. Draps tachés, sèche serviette sale ainsi que les portes où nous voyons des coulures de saleté, le miroire est à peine nettoyer. Une odeur dans la salle de bain pas très agréable. Le matelas est dur. Je ne recommanderais pas cet appart hôtel.

  • Avatar Charles.o
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 17:54

    Niveau lenteur à la réception on ba des records, pour ensuite arrivé dans une chambre où la propreté n'y est pas du tout, mégots de cigarettes sur le balcon, chambre à peine nettoyée, filtre a café moisi dans la cafetière, couverts avec encore des restes de sauce tomate, vu sur le périphérique parisien. On arrivent au petit déjeuner en bas à 9h00, plus rien à manger pas de croissants pas de pain et on nous dit venez à 6h30 si vous souhaitez avoir du choix C'est une blague sérieux .... bref je ne recommande pas cet établissement, allé voir ailleurs, fuiyer !!!!

  • Avatar chantal.e
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 17:04

    Nous avons pris une chambre la nuit du mardi 17 au mercredi 18 décembre 2019. Nous avons êtes très déçu de l'accueil et de l'état de la chambre. Les prestations ne sont pas à la hauteur en effet payé 80,70€ pour une chambre : - pas nettoyer - draps pas changés - deux lattes manquantes au sommier -La moquette non aspirer et tacher - serviettes tachés - fuites d'eau - pas de bonde à l'évier de cuisine et de la salle de bain - vaisselles manquantes - matelas fichu Et surtout surtout aucun aspect commercial de la part du directeur dans sa gestion de l'établissement ou dans celle de ses clients puisque pour tout ces désagréments subit nous avons eu le droit en tout et pour tout de sa part la proposition d'un petit déjeuner offert que nous avons bien évidemment refuser puisque si le petit dej est à la hauteur de la prestation si chèrement payé autant dire que l'on courrait vers l'intoxication ou le séjour hospitalier. Nous nous attendions à un geste commerciale certe plus conséquent (Financier) puisque aucune des promesses contractuelles n'ont été tenues alors que de notre côté le payement fut bien honoré. À FUIIIIR Absolument et à ne surtout pas conseiller !!!!!!

  • Avatar Nicolas.U
    1 / 5
    Le 14/04/2015 à 05:39

    Une aventure Un accueil téléphonique moyen, suivi d'un service commercial très pauvre. Nous avons du laisser notre voiture dehors toute une nuit à 3km de la car le parking après 23h est inaccessible (enfin d'après l'accueil). Aucun savon dans la chambre,.... Et un accueil des plus froid au matin. Bref que du bonheur.

  • Avatar catherine.o
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 11:43

    très très déçue !!! j'ai loué 2 appartements ils sont extrêmement sales , obligés de nettoyer douche et toilette car cela n'"est pas fait, la moquette est pleine de taches, nous avions pris le forfait petit déjeuner, impossible d'y accéder il y a en permanence des cars d'asiatiques qui arrivent et il rentrent à 100 dans la salle du petit déjeuner donc plus de place pour les autres, ça crient, ça hurlent. Ces touristes chantent, sifflent et parlent fort dans les couloirs à 6h du matin, ils vous bousculent sans s'excuser. Vraiment je n'y retournerait plus jamais et je le DECONSEILLE à tout le monde. J'envoie ce jour un courrier avec les photos d'insalubrité au siège d'appart city .... j'attends vraiment un remboursement de tous mes frais car j'ai dû partir et trouver un autre hotel et en cette période croyez moi j'ai payé !!!!!!!

  • Avatar Noemie.O
    1 / 5
    Le 12/02/2018 à 22:50

    Comment cet établissement peu proposer des chambres dans cet état??? Frigo bruyant! Bestioles sur le mur et dans les luminaires salle de bain horrible et mobilier cassé. Fuites du robinet, fuite en dessous du lavabo ça coule que le carrelage. La nuit risque d'être longue... Rapport qualité prix déplorable.

  • Avatar Ru.i
    1 / 5
    Le 26/09/2017 à 08:42

    Aucune indication pour le stationnement au parking sous terrain qui est payant 5€ la nuit. Arrivée à 20h30, l'accueil est surmené. Porte de la chambre difficile à ouvrir. Appart' vieillot, laisse à désirer. Pas entretenu. Nous nous sommes demandés si les draps avait étaient changés car à l'intérieur se trouvait pleins de plis. La porte de la douche se décrochait a chaque mouvement. Les joints de douche sont bruns. Le lit se trouve face à la porte d'entrée et des lattes sont décrochées. Télé minuscule. Trous de brulures de cigarette dans les rideaux qui sont gris à la place de blanc. Les photos sur internet ou proposé par leur site ne sont pas du tout en cohérence avec la réalité.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 26/12/2018 à 08:23

    Chambre, literie sanitaires propres et confortables mais pas de distributeur de savon dans les douches... Ne pas prendre le petit dejeuner: tout est compté, c'est du congelé. Il suffit d'ouvrir le congélateur et de rajouter qqs baguettes pu croissants à réchauffer, il faut chercher les bols, attendre qu'ils soient lavés bref pour 8, 5€ vous trouverez mieux facilement.

  • Avatar Guillaume.U
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 10:59

    Personnel très accueillant des personnes à l'accueil a ceux du petit déjeuner

  • Avatar Bob.o
    2 / 5
    Le 01/06/2021 à 05:02

    Accueil sympa, D'extérieur l'appart hôtel présente bien mais à l'intérieur attention les yeux ! Sale pas entretenu... ménage inexistant

  • Avatar Franck.o
    1 / 5
    Le 13/01/2017 à 01:26

    Lieu totalement négligé, sale et déjà très abîmé pour un bâtiment qui semble neuf. Ceci dit le prix est en rapport. Pas de Wi-Fi, service tout juste passable, femme de chambre voulant entrer absolument même si vous êtes là!! Chambres paraissant plutôt sales, matelas sépare en 2 et dépareillé ! Bref pas conseillé pour un séjour professionnel ni personnel.

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 16:20

    Personnel très accueillant et disponible. Parking en souterrain bien pratique. Chambre et salle de bain propres. Coin cuisine non utilisé mais a l'air très pratique. Plusieurs séjours effectués sans rien à redire.

  • Avatar Pereira.e
    1 / 5
    Le 24/03/2018 à 20:23

    Par ou commencer .. cafard dans la chambre , pas d’eau chaude , tuyau de la salle de bain qui fuit , frigo qui fait du bruit ( obliger de le débrancher pour pouvoir dormir ) . Sans commentaire pour le petit déjeuner, aucune organisation. Le seul point positive c’est la literie confortable.

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 21/04/2017 à 08:07

    L' accueil est agréable, le personnel est prévenant. J'ai eu recours au responsable (Mr Imed) qui est très efficacement intervenu pour moi sur un problème de réservation. Le studio, certes de taille modérée est bien équipé. Seul bémol : la vaisselle est incomplète en regard de l'inventaire présent. La literie est propre, un peu trop ferme mais c'est une question de goût. La salle de bains est "essentielle" mais le mécanisme de WC est à revoir. Le grand balcon est agréable, d'autant plus quand le soleil est présent. Le parking souterrain est vaste. Son accès entrée/sortie nécessite une carte d'accès. C'est un peu laborieux. Il n'y a pas de place de stationnement extérieur pour aller chercher la carte à l'accueil. En conclusion : très bon rapport qualité/prix (réservation booking, voyage sncf et autres).

  • Avatar Lionel.O
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 14:26

    Nous ne recommandons pas cet hôtel Nous tenons à préciser que nous avons déjà séjourné dans d' autres appart city en France et aucun n était dans cet état Très sale moquette tachée dans les couloirs et les chambres ascenseur dégoûtant jamais nettoyé lors des 4 jours que nous y avons passés. Odeur infecte dans l'appartement (poisson ? ) Volet roulant qui ne fonctionnait pas Manque de vaisselle ex 1 seul verre D'autre part le premier appartement qu' on nous avez attribué était déjà occupé et notre carte ouvrait la porte donc, insécurisé. Pour le petit déjeuner le personnel mettait la charcuterie dans les plats sans aucune hygiène pas de gants ni coiffe ni tablier Séjour de 4 nuits si notre carte n avait pas été débitée avant que nous ayions vu l état des locaux nous serions partis ... Nous demandons à la direction des appart city de venir inspecter cet hôtel Surtout n'y allez pas. Nous mettons une étoile pour que le commentaire paraisse sinon ce serait aucune étoile.

  • Avatar Meggy.e
    1 / 5
    Le 10/10/2016 à 14:15

    NE SURTOUT PAS RÉSERVER! Hôtel et chambres insalubres. Jamais vu un hôtel dans état pareil. A l'arrivée, pas d'eau chaude, VMC qu'on ne peut pas éteindre (système cassé), le ménage est inexistant (des canettes de verres cassées sont restées dans le couloir pendant la semaine entière), les rideaux sont noirs au lieu d'être blancs... Et j'en passe! Petit-déjeuner TRÈS limite. La clientèle est plus réservée aux chinois (bus complets). Une étoile car nous sommes obligés d'en mettre une !

  • Avatar fabrice.e
    1 / 5
    Le 26/06/2017 à 20:49

    Moquette brûler, odeur de cigarette, salle de bain inonder, mauvaise odeur dans le frigo. Canapé lit très médiocre, à peine coucher les late du lit ce son casser. Beaucoup de fourmis et quelque blatte 🤢 Seul point positif, personnel sympathique.

  • Avatar Ludovic.o
    2 / 5
    Le 27/05/2018 à 08:29

    Malgré un personnel sympathique, l'établissement souffre d'un entretien lamentable : rideau de douche moisi et gras, sèche cheveux aussi bruyant qu'un A380 au décollage, canapé-lit qui ne tient pas au sol, et qui grince au moindre mouvement, frigos qui ne fonctionnent pas, etc... Dommage.

  • Avatar Eitel.2
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 16:01

    Énormément déçu appartement lumineux poussiéreux nettoyage sommaire crasses partout débris au sol miroirs taches canapé très inconfortable tissus sale rideaux froissés vitre très sales balcon très brouillant donnant juste sur la voie rapide... Accueil moyen, téléviseur un seul pour un appartement trois pièces il fait a peine 40cm de diagonale internet débit hyper lent et irrégulier Parking payant accès difficile Experience a ne pas renouveller J ai fait bcp d appartcity mais de loin celui ci m a dégoûté mes enfants ont pleure tellement ils ont été déçu du cadre. En plus rapport qualité prix c est nul Vivement que ce séjour se termine

  • Avatar Chhith.h
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:14

    LE BOUTON POUR TIRER LA CHASSE D EAU ÉTAIT CASSÉ,LE POMMEAU DE DOUCHE FUYAIT LORSQUE JE PRENAIS MA DOUCHE,ET IL RESTAIT DE LA VAISSELLE DANS LE LAVE VAISSELLE À MON ARRIVÉ

  • Avatar Wyd.e
    1 / 5
    Le 27/12/2017 à 23:04

    Poussières dans la salle de bain Moisissures dans la douche Moisissures dans le coin de la fenêtre Vaisselle pas très propre Détérioration du meuble de la salle de bain Poussières sur le bord du lit Télécommande ne fonctionne pas Table et fer a repasser inclus sur le papier et sur les lieux faut une garantie de 20€ C'était certe le moins cher lors de ma recherche mais additionner taxes et parking sa revient a un prix élevé. Je n'y remettrai pas les pieds même si le séjour m'était offert.

  • Avatar Matúš.e
    1 / 5
    Le 02/06/2015 à 17:03

    Hébergement vraiment terrible. Personnel absolument inutile. La réceptionniste demander de l'argent pour tout (et ils ne vous donne pas la réception, vous ne donnez pas l'argent à l'hôtel, mais juste pour le personnel) et sont directement odieux et grossier. Je ne recommande pas cet hôtel à personne, même si elle était la dernière logements disponibles. Really terrible accommodation. Staff absolutely unhelpful. The receptionist ask the money for everything ( and they do not give you receipt, you do not give the money to the hotel, but just to the staff) and are directly obnoxious and rude. I do not recommend this hotel to anyone, even if it was the last available accommodation.

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 08:34

    Appart'hôtel ayant perdu des étoiles en route. La chambre n'était pas propre et ne donnait pas envie d'y dormir. Salle de bain moyenne mais n'inspirait pas la confiance point de vue propreté. La réception, bien qu'agréable, était vite débordée.

  • Avatar Nas.i
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:48

    Un bon conseil : Vérifiez l état de la chambre avant d’y poser vos valises. ( literie / propreté )

  • Avatar audrey.h
    1 / 5
    Le 06/08/2016 à 09:50

    N allez jamais dans cet hôtel .. C est une honte de proposer de telle chambre !!! Araignée dans la chambre, odeur de tabac , ménage pas fait dans la chambre!!! Meuble vétuste et cassé, l immeuble entier n est pas entretenu.J avais pourtant lu les avis sur Internet et j ai qd même fait confiance et bien je n aurais pas du!!! Et en plus on a demandé un remboursement le salarié a bataye pendant une heure parce qu il ne voulait pas nous rembourser la chambre ..parce que l on voulait trouver un autre hôtel hors de question que mes enfants dorment dans ce taudis... finalement on a eu gain de cause heureusement de toute façon je n aurais pas lâché! !en résumé faite moi confiance n y aller surtout pas.. et je vais même faire remonter l info plus haut car ca ne devrait même pas exister !!!

  • Avatar michel.t
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 08:01

    Manque d'entretien évident. Cabine de douche cassée, tiroir cassé, bonde lavabo inexistante,TV pas de chaines nationales,manque la plupart des chaines tnt, ménage partie commune effectué une seule fois en 5 jours.Tarif affiché exorbitant. Ne vaut pas plus que les 42€ que j'ai payés.

  • Avatar François.I
    1 / 5
    Le 30/07/2016 à 19:08

    Très très déçu. Mauvaise odeur(tabac), moquette tâchée, miroir brisé, 3 lattes absentes d'un des lits, barre de douche qui tient avec des colliers plastiques, la protection de la bouche d'aération est absente et enfin le volet roulant qui ne fonctionne pas. Lamentable pour un pseudo 3 étoiles ...

  • Avatar marignol.n
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 21:06

    Pas d'eau chaude, une clé d'appart pour aller se doucher qui est déjà occupé, un 2eme appart pour la douche loin du notre (pratique de déambuler à 5 dans les longs couloirs sales) et pareil pour la vaisselle. Une 3eme clé pour un appart plus proche mais avec un mini chauffe eau, donc, la vaisselle et la moitié de notre famille de 5 qui peut se laver. Niveau cuisine, manque de tout. Que fait le gérant de cet hôtel ? Équipe parait dépassée

  • Avatar DELPHINE.E
    2 / 5
    Le 07/06/2017 à 20:11

    Séjour de 2 jours dans appartement 2 pièces. Déplacement professionnel. Propreté bof bof, isolation nulle. Le frigo ne fonctionnait pas et était dégueulasse. Par contre, personnel hyper sympa (Merci Maxime et Nathalie); et se dévouent pour trouver une solution aux problème des clients.

  • Avatar Rene.a
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:13

    Très compliqué a trouvé dû au travaux. Chambre pas très propre ni salle de bain.

  • Avatar Marius.e
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 17:38

    Très bon accueil, appartement pas mal, spacieux, coin cuisine fonctionnelle et bien équipée, la salle de bain est grande. Literie propre et confortable. Le petit dej classique, pas trop de choix.

  • Avatar Béatrice.j
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:37

    Très mauvaise expérience. Manque totale de propreté dans l'appartement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béatrice, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse relationsclients@appartcity.com Vous souhaitant une agréable journée L'équipe de l'Appart'City

  • Avatar Jean-Philippe.L
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 11:40

    Sale (moisissure dans salle de bain, moquette tachée et usée), bruyant (au pied de l'autoroute, mais surtout des clients très bruyants le matin), moche ... mais surtout personnel arrogant refusant de nous délivrer une deuxième carte clé alors que nous étions dans un T3 à deux couples et ayant payé deux places de parking !!! A EVITER ABSOLUMENT !!!

  • Avatar Arnaud.u
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:12

    Ça fait toujours plaisirs quand tu arrive dans la chambre

  • Avatar William.o
    1 / 5
    Le 28/04/2015 à 08:44

    Sertin apartement délabrée (vandalisé et moisissures).Service médiocre: l'or de mon séjour pour le travaille j ai réservé pour 4 nuité, mai je me suis aperçu que le dernier jour été un jour férié, à mon arrivé j ai voulu annulé ma dernière nuitée se qui n ai pas possible . l'établissement va donc ensuite pouvoir relouer la chambre pour la dernière nuitée que jai paier. l'établissement se fou de la gueule des gens je ne le CONSEILE pas

  • Avatar Grégory.A
    3 / 5
    Le 15/11/2014 à 19:11

    Appartement convenable dans l'ensemble. On entend pas les bruits malgré qu'on soit entre un aérodrome et une autoroute. Déception sur les places de parking, obligation de payer si on a une voiture. Sur place un parking intérieur payant et rien en exterieur gratuit dans l'enceinte ou hors enceinte de l'établissement.

  • Avatar frederic.r
    2 / 5
    Le 18/07/2013 à 23:57

    Bof bof...d'extérieur il présente bien mais si on regarde un peu mieux c est loin d'être top. Connexion internet très galère (soit pas de connexion ou alors un débit ridicule..), une colonie de blattes squattent dans les appliques du hall d accueil , et petit dej moyen pour le prix... Bref je recommande pas.

  • Avatar Jean-Christophe.E
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 08:00

    Honteux de faire payer pour ça !!! Pas d'eau chaude, la vaisselle est collée au étagères par la crasse, bonde du lavabo ne retient pas l'eau et je vous passe les problèmes de nos voisins de chambre (lattes du lits cassées, retirer et poser sous le lit, siphon du lavabo bouché ....), les traces d'humidité sur les murs n'engage pas à laisser sa famille dormir dans cette ambiance. FUYEZ CETTE HÔTEL !!

  • Avatar Jef.'
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 04:40

    Seulement si il n'y a plus rien Odeur de cuisine qui envahit l'appartement. Moquette tachée Lavabo défectueux Wi-Fi pas assez puissant pour pouvoir travailler

  • Avatar David.n
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 20:31

    Chambre corectemment equipée avec cuisine. Literie ok mais manque de couverture. Système electrique bruyant et surtout absence de wifi et de parking gratuit à proximité de l hôtel ! Tarif correct pour la prestation...

  • Avatar Jerome.N
    1 / 5
    Le 04/01/2016 à 23:15

    Fuyez ! Appartement pourtant pas très vieux. Électroménager HS. Ménage plis que limite. Équipement casser. Moquette tâché... Le personnel est pas très agréable et préfère les cars de chinois... Le petit déjeuner est plus que limite.

  • Avatar Guilles.a
    1 / 5
    Le 02/11/2016 à 21:10

    A EVITER ! ! ! Studio salle, sentait le tabac, restes de pizza dans l'armoire. Micro onde grillé, deux matins de suite plus à manger pour le petit déjeuner (9€).Accueil limite agréable !!!

  • Avatar Karine.u
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 09:00

    Sejour de 3 jours en avril 2018. Bien si vous aimez cohabiter avec les cafards. Un nid de cafards, soient des centaines sous le frigo......

  • Avatar Matthieu.e
    2 / 5
    Le 29/05/2018 à 13:02

    Accueil satisfaisant, pris des chambres très abordable, mais l'état de propreté des chambres et des couloirs sont intolérable, de plus pas de parking gratuit, seul le parking couvert est accessible pour la modique somme de 8 euros par jour 😤😡

  • Avatar sophie.e
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 19:37

    Pour ma part nous avons passé 2 nuits avec nos 2 enfants surpris par le volume du studio nous étions bien installé moquette très abîmé mais du détail bon séjour

  • Avatar Fahad.
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 16:44

    Dégulasse, les personnes de la réception sont arrogants et ne veulent pas servir les clients,je lui ai demandé d'ouvrir la bagagerie et il a refusé pour une cause personnelle. À éviter appsulement.

  • Avatar jeremy.h
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:35

    Mauvaise odeur a l'arrivée. Vaisselle pas faite. Frigo non brancher. Lit cassé. Le pire appart city que jai fréquente.

  • Avatar Nathalie..
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 06:59

    Chambres propres, bien équipées. Bonne literie. L'hôtel est loin cependant de Versailles et du château, c'est un point négatif.

  • Avatar Matthieu.n
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 00:06

    Chambre extrêmement sale, j'ai tué une dizaine de cafard avant de m'endormir... Et mauvaise surprise le matin, pas de flexible de douche. Je déconseille fortement !

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 07:47

    Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé a 15" minutes max de la gare de Fontenay le Fleury. Chambre studio spacieuse, grande salle d'eau, kitchenette avec mini lave vaisselle... Pas de restaurant mais un service petit déjeuner. Attention, les serviettes ne sont pas changées tous les jours, pareil pour le ménage (c'est possible avec supplément). Franchement sur 5 nuits, ce n'est pas gênant. J'y retourne dans pas longtemps, j'affinerais ce commentaire.

  • Avatar Michael.
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 11:09

    + Appartement propre et fonctionnel, personnel agréable et pro. Moins : prix parking, plus de lit bb ni de chaise bb. Ecart tarif trop important si on veut regler par chèque vacances

  • Avatar CHRISTIANE.E
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 09:16

    DES CAFARDS!!!!!!!!!!! fuyez!!! j'ai soulevé la bouilloire et 6 énormes cafards se sont mis à courir de partout, sans compter les plus petits qui court le long du micro-onde et dans l'évier!!! c'est immonde!!!!!!!

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:27

    Utilisez des produits de ménage Bio, qui ne laissent pas d'odeurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous avons bien pris note de votre retour concernant nos produits d'entretient. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Versailles Saint Cyr

  • Avatar Chaima.E
    2 / 5
    Le 06/01/2018 à 08:45

    Pas d'eau chaude. Douche en tres mauvaise etat (se doucher avec un courant d air pas le top). Parking et petit dej hors de prix.

  • Avatar Fabian.e
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 08:27

    Hôtel bruyant, chambre puyant la cigarette, pas de shampoing dans la douche, petit déjeuner très moyen... Je déconseille

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 68 Rue Gabriel Péri
  • 78210 Saint-Cyr-l'École
  • appartcity.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:30
Mardi 08:30–20:30
Mercredi 08:30–20:30
Jeudi 08:30–20:30
Vendredi 08:30–19:00
Samedi 10:30–18:30
Dimanche 09:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Villa Rambouillet

    (99 Avis)

    Bien situé pour une nuit d’affaires en RBT, chambres normales avec wifi gratuit et parking. Prix ​​à cher en raison de Ryder Cup. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Matelas trop fin pour des personnes en surpoids. Oreiller trop plat et pas d'oreiller supplémentaire. Par contre un bon point pour la propreté....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Montesson

    (100 Avis)

    Bien , mais chambres très mal isolées phonétiquement...

  • Latest Listing

    Hotel Les 3 Des

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Auberge De La Boucle

    (72 Avis)

    Nous avons dîné et ce fut une découverte, les crêpes salées et sucrées étaient très bonnes, le cidre breton était très bon si vous passez par là pour essayer. ...

📅 Vérifier la disponibilité