Hôtel Restaurant Campanile Saint-Germain-en-Laye
- 3.1
- hôtels
- Saint-Germain-en-Laye
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel simple avec terrasse, café, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Nicolas.u5 / 5Le 31/03/2022 à 09:51
Lors d'un petit séminaire société , j'ai eu le plaisir de diner avec nos équipes au Campanile de Saint Germain en Laye . Accueil parfait à la réception , j'ai même pu charger mon véhicule électrique grâce à l'aide de la réceptionniste . Le buffet absolument parfait avec des produits faits maison . Service excellent et discret . Très bonne sélection de vins . Je recommande à 100 %
-
Phil.l3 / 5Le 26/12/2021 à 18:26
Vétuste à l'intérieur des chambres (moquette usagée, salie) mais acceptable; j'ai connu des Ibis Style au même tarif, mais bien mieux (confort, accessoires, design des chambres...); On entend tout dans les chambres voisines; TOUT;;; L'environnement est peu ou prou verdoyant et le centre-ville est à 5km à peine! Accueil pro et sympa; Ça dépanne bien, un hôtel comme celui-ci, je n'ai pas besoin de le recommander, c'était plein quand j'y ai séjourné (25/12/2021): la preuve que cet établissement est indispensable!! Ah oui, on y accepte les animaux (en tout cas les chiens, moyennant €5 environ).
-
Maid..1 / 5Le 02/04/2022 à 10:02
Arrivée tardive, diner pris au restaurant de qualité très moyenne. On me donne la carte de ma chambre : elle ne fonctionne pas.retour à l'accueil pour l'activer et arrivée a la chambre, elle visiblement occupée ! Second retour a l'accueil, pas d'excuses et on me donne une chambre sous combles sale, visiblement destinée au personnel mais même pour le personnel, c'est une honte ! Moquette immonde, cheveux sur le lit et dans le lavabo, poils au sol et dans la baignoire, serviettes sales et a nouveau aucunes excuses lorsqu'on en informe la direction. Je n'y mettrai plus un pied et je le deconseille à tout le monde.
-
Corinne.o1 / 5Le 13/12/2021 à 17:36
Très mauvaise expérience pour déjeuner. Beaucoup de plats indiqués sur la carte ne sont pas disponibles. Les pizzas ne sont pas préparées sur place, probablement surgelées. Beaucoup d'attente, mauvaise organisation, seulement une dizaine de clients. Mauvais accueil
-
Mimi.4 / 5Le 08/01/2022 à 06:32
Lieu sympa mais les chambres pour le prix ne sont pas extra. ( douche cassée ) pas très grande ( 13m2 ).
-
Laeti.V1 / 5Le 14/12/2021 à 08:03
repas au restaurant un midi. personnel peu chaleureux. apres avoir passé commande : rupture de stock de coca, de pizza reine et de tiramisu, et j en passe, c est pourtant la base ! service lent, les repas arrivent froid alors que nous sommes les seuls dans le restaurants… je deconseille
-
Greg.o5 / 5Le 08/03/2022 à 08:37
Très bon accueil. Buffet ultra complet et très qualitatif. Je recommande
-
Vanessa.4 / 5Le 13/10/2021 à 17:27
J'ai passé un agréable séjour pendant un mois et demi. L'équipe est très sympa et professionnelle. Les repas très bons, copieux et diversifiés. Les chambres correctes, très bons matelas 😍. Merci pour votre accueil et bonne continuation aux filles 💪.
-
Damien.a4 / 5Le 22/05/2021 à 09:22
Très bon hôtel, les chambres sont corrects et la literie confortable, possibilité d'être en demi pension, petit bémol il y avait une sorte de climatisation dans ma chambre en route toute la nuit et elle faisait du bruit mais impossible de l'arrêter de même pour la chasse d'eau des WC il doit y avoir une fuite et n'a pas arrêtée de la nuit... Mise à part ça environnement très calme ! Repas du soir appréciable et très bon, petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix ! Personnel le soir à mon arrivée comme le matin très sympathique, je recommande👍👍
-
Frédéric.H1 / 5Le 05/12/2021 à 13:59
Une cuisine moyenne et un dessert de super marché, au mieux café gourmand. Alors qu’il a été réservé des plats maisons. Belle arnaqueur sans aucune attention client. A fuir.
-
Nelly.e1 / 5Le 24/01/2022 à 11:24
Chambre sale, les draps ne sont pas changés ni les serviettes et le personnel n’est pas du tout accueillant et compréhensif
-
Mohamed.a1 / 5Le 05/10/2021 à 16:18
J’ai rarement eu une expérience aussi négative, le personnel incompétent à tous les niveaux. J’ai eu une chambre insalubre pas de télé, fenêtre cassée et grosse fuite d’eau. Ils m’ont fait payer la chambre alors que je ne suis même pas resté vu l'état de celle-ci. Le siège devrait regarder qui gère cet établissement c’est indigne de notre pays
-
Manon.u1 / 5Le 14/12/2021 à 10:09
Le restaurant n’est vraiment pas agréable et les serveuses non plus. Il n’y a rien de ce qui est proposer sur la carte mais l’addition elle est salée! Vraiment déplorable
-
Laurent.e2 / 5Le 30/06/2021 à 12:18
Les chambres pas top moquette sale, lit peu confortable , salle de bain et toilettes mauvaise état, restauration changer de cuisto .mes 2 autres collègues on pensé la chose que moi.
-
Rac.n3 / 5Le 10/04/2022 à 16:32
Ça va ... accueil sympa. Chambre 3 ..nettoyage a été fait vite fait.
-
Noemie.i4 / 5Le 20/05/2022 à 18:36
Les chambres sont convenables . L'accueil est sympa.
-
Orely.4 / 5Le 15/05/2022 à 12:10
Quelque oubli après le passage des techniciennes de surface, lieu un peu bruyant mais rien de dérangeant
-
Aurélia.E1 / 5Le 05/08/2021 à 11:58
bonjour, je souhaite faire un commentaire concernant le restaurant. depuis la réouverture des restaurants, nous y avons été déjeuner à plusieurs reprises. et quelle déception à chaque fois ! Accueil souriante mais, le service est vraiment à améliorer. attente beaucoup trop longue pour un plat qui n'est simplement qu'à réchauffer (plats surgelés) que nous soyons deux ou six personnes. la dernière fois, nous avons été 6 à déjeuner et pour 5 croque-monsieur, et un autre plat, nous avons attendu 45 minutes pour être servi sur une pause déjeuner d'une heure. et pendant se temps, la personne en charge est sortie fumer une cigarette (cela n'est pas professionnel qu'en les clients sont présents); et sachant qu'il n'y avait que nous et une autre table d'une personne!! quand nous lui expliquons que nous n'avons qu'une heure voici ses réponses : c'est le cas pour tous, ou je fais ce que je peux ! cela ne me donne pas envie d'y retourner ainsi que tous mes collègues avec qui j'ai pu échanger sur le restaurant
-
Gisèle.i2 / 5Le 15/09/2021 à 04:07
À fuir !!! Qualité des chambres très médiocre et sanitaires vétustes mais le pire c’est la responsable de l’hôtel odieuse et malhonnête : nous avions réservé 5 nuits confirmées par mail par la chaîne En rentrant à l’hôtel le dernier soir notre chambre était occupée par une cliente et nos effets personnels disparus !!!! La responsable nous a maintenu que nous n’avions réservé que 4 nuits et ce malgré le mail de confirmation qu’elle a refusé de regarder Nous n’y reviendrons JAMAIS : À FUIR !!
-
Vincent.u1 / 5Le 18/05/2022 à 15:40
Tentative de négociation pour un report de dates sans aucune réponse de l'établissement...prélèvement quand même effectué
-
Miguel.i4 / 5Le 24/02/2022 à 18:29
Très bien petit déjeuner complet et chambre agréable
-
Audrey.i2 / 5Le 05/10/2021 à 06:08
Je me demande où sont les 3 étoiles… chambre sans serviette. J’ai du m’essuyer avec la serviette rêche pour les pieds :-( Je l’ai signalé, apriori ils ont pas été livré… 95€ la chambre… (pas de geste commercial bien évidemment) de plus l’accueil et le petit dej est moyen. Seul la literie reste correct. Bof bof campagnil Chambourcy…
-
Olivier.e3 / 5Le 05/06/2020 à 09:23
Pas mal mais peut vraiment mieux faire ! Comparé à d'autres chaînes ou à des hôtels de pays étrangers... le sens de service est peu professionnel ! Le monsieur de l'accueil était très sympa et avenant mais dans sa fonction, faisait le strict minimum... dommage ! Pas de papier toilette à notre arrivée, ni de chaussons (moins grave et indispensable). Le local est pas si mal mais un peu démoralisant... jai vu de meilleurs Campanile ! Mais ça n'est pas la faute des personnels bien entendu... Bref, sans plus !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les commentaires clients sont très important pour nous, ils nous permettent de nous améliorer de façon quotidienne. Nous sommes ravis de lire le retour positif sur l’accueil. Chez Campanile il n'y a pas de chaussons dans les chambres. Concernant notre reception et restaurant, le restaurant étant fermé suite aux décisions gouvernementale suite à la pandémie du COVID19. Voilà pourquoi vous avez du avoir ce ressentit. En espérant vous revoir prochainement et ainsi vous faire changer d'avis ! Cordialement, -
Jean.a3 / 5Le 15/05/2022 à 03:09
Propre et calme.. De belles balades en forêt.
-
Jean.i3 / 5Le 03/10/2021 à 14:20
Professionnel mais peu convivial et peu souriant.chambre correcte mais petit déjeuner très moyen pour le prix annoncé la veille à 22€, j'ai payé 23€80.....
-
Jérôme.g5 / 5Le 02/06/2021 à 15:13
Super accueil. Personnel chaleureux. Chambre correct, restaurant super
-
loic.m5 / 5Le 05/03/2020 à 05:03
Très bon hôtel, j'y suis allé régulièrement ces temps et toujours un bon accueil et des chambres propres et spacieuses. Petits-déjeuners très bien et avec du choix ... juste un bémol pour les horaires.... fini à 9h30 le week-end, je trouve cela un peu tôt... Il est bien situé, près de l'autoroute et d'un centre commercial...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Amirand, Merci d'avoir laissé un avis suite à vos différents séjours. Concernant les horaires du petit déjeuner, il est servit jusqu'à 10h le week end. Cordialement, -
Christelle.a4 / 5Le 14/07/2021 à 10:23
Les chambres sont très bien pour le prix. En revanche je trouve que c est mal indiqué pour trouver les chambres dont l accès est à l extérieur. Sinon rien à redire
-
Serge.A5 / 5Le 12/06/2019 à 09:22
Les buffets des dîners étaient succulents. On s'attend à des plats industriels mais le nouveau cuisinier (arrivé récemment selon le personnel) prépare tout lui-même et les plats sont juste délicieux : proposition de viande, de poisson et de légumes cuisinés. Vraiment super et j'encourage vivement à continuer ainsi. Un soir nous avons eu le droit à du couscous préparé par une des femmes de ménage : très belle initiative, très belle ouverture d'esprit pour un résultat tout aussi bon !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour ! Bien à vous, -
maud.g1 / 5Le 02/03/2020 à 09:30
J’ai téléphoné ce matin vers 10h, le 2 mars 2020, je suis tombée sur une dame très désagréable qui lorsque je lui formule ma demande me répond sur un ton narquois : »Et donc?! Et me parles de façon irrespectueuse et ceci sans raison. Donc j’ai réservé un autre hôtel. Autant je comprends qu’il y ait des jours sans autant je ne suis pas là pour me prendre la mauvaise humeur.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes très attentifs aux avis clients, qui nous permettent d'améliorer nos prestations de façon quotidienne. Je suis relativement étonné de lire vos divers retours d'expérience clients sur Google. Je reste bien évidement disponible pour échanger sur la situation par mail : [email protected] Cordialement, -
Pierre.o5 / 5Le 23/01/2021 à 23:50
Établissement très bien tenu, calme et bien situé, le personnel de réception est sympathique et professionnel, chambre fonctionnelle et propre, bonne literie. Bon rapport qualité prix.
-
Carole.u1 / 5Le 23/05/2021 à 12:42
Moquette en mauvaise état tachés et auréoles. Petit déjeuner moyen obligé de réclamer couvert et verre et table non essuyée .en ce moment de pandémie je n y retournerais plus.
-
GUYEZ.m1 / 5Le 14/06/2018 à 07:02
Hôtel sans charme, usé, un personnel assez incompétent. Chambre non faite au motif que pendant le Covid19 si on ne le demande pas expressément c'est normal. Pas de restauration le soir, juste des pizzas. Douche cassée. Pas de chauffage même si les nuits sont fraîches car début septembre ce n est pas prévu. A fuir.
-
Bertrand.k5 / 5Le 02/02/2020 à 20:42
Super établissement. Service irréprochable buffet excellent & fait maison, dommage pour l’entrée assez fade. une nuit paisible dans un lieu très calme avec un décor très moderne je recommande fortement. Merci l’équipe campanile.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire ! à bientôt -
Breizhpower.r1 / 5Le 17/11/2019 à 00:52
Hotel 3 étoiles ? Avec la chambre que nous avons eu , c'est juste inadmissible. Moquette pleine de tâches et dégoûtante, salle de douche : moisissures, calcaire, toiles d araignées, peinture qui se décolle, wc qui ne tient pas... pire que déçue, très mécontente. Bizarrement on ne peut pas publier les photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, -
Alain.u4 / 5Le 30/09/2018 à 17:44
Sympathique accueil, formule buffet avec plats à choisir. Bar agréable douce chaleur au milieu d'une zone artisanale en manque d'âme. Service parfois un peu lent mais un dimanche ... Choix proposé intéressant varié
Réponse du propriétaire :
Merci vous pour votre avis. -
jean-sebastien.i3 / 5Le 20/09/2021 à 07:20
Les chambres sont bof bof, ça va bien juste pour dormir ! La salle de petit dej est pas mal
-
Fouad.A2 / 5Le 21/09/2019 à 10:08
Le service est bon, personnel pro. Mais les gros point noires sont : - La moquette absolument immonde - Draps parfois sales, tachés - L'odeur de cigarettes dans certaines chambres - L'insonorisation pas au top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour. nous prenons en comptes vos remarques. Cordialement, (Translated by Google) Sir, Thank you for taking the time to leave a note after your stay. However next time do not hesitate to expand. Regards, -
Martine.A1 / 5Le 14/12/2021 à 10:16
Service déplorable, carte ne correspondant pas à la réalité, accueil désagréable et le personnel irrespectueux, à fuir!!
-
francoise.e1 / 5Le 30/12/2019 à 11:06
on y a dormi 3 nuits du 25/12 au 27/12 , le point noir est le manque d'isolation phonique dans les chambres , pas question de s'endormir avant 1h du matin ! on entend même les zip des valises que l'on ouvre ! et pour fermer la porte d'entrée de la chambre 99% des voyageurs la claque dans un vacarme assourdissant. dans notre salle d'eau les wc se trouvent à 35 cm du sol ! il ne faut pas être grand , il y avait aussi une fuite d'eau ( ancienne ) derrière la cloison wc/lavabo car le mur en placo prêt des wc était trempé au niveau sol et était plein de salpètre . Ne mérite pas les 3 étoiles. sinon le personnel est agréable et les services acceptables
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre commentaire attire toute notre attention. La satisfaction client est l'une de nos priorités. Lorsque vous rencontrez ce genre de problèmes n'hésitez pas à venir à la réception de l’établissement. Et ainsi mes collègues pourront voir ce qu'ils peuvent faire. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, -
loic.m4 / 5Le 03/12/2019 à 19:31
Très bon hotel, au calme et à proximité de tous. Autoroute A14, centre commercial à proximité, environ 30 min du château de Versailles. Le personnel est sympa et accueillant. Petit-déjeuner super avec du choix devis jusqu'à 9h30. Renseigné vous en arrivant des fois sa change ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Amirand, Merci d'avoir partagé votre expérience client. à bientôt chez Campanile ! -
Amandine..3 / 5Le 24/03/2019 à 07:53
Positif - Réception 24h/24h - Prix très correct - Baignoire, TV, boulloire.. - Hygiène OK Négatif - Chambres non insonorisées, j'entendais les ébats amoureux de ma voisine à 3h du matin) - Demande lors de la résa à moitié respectée (j'avais demandé à être côté parc pour la tranquilité, mais on m'a logée côté parking). - 1 seule serviette dans la salle de bain alors que nous étions 2. - L'évier n'est pas pratique J'ai passé une mauvaise nuit comparé à la veille du Nouvel An, donc avis mitigé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile lors de votre passage sur Saint-Germain-en-Laye. Nous notons votre retour positif concernant notre offre tarifaire, les équipements dans la chambre, ainsi que la propreté de notre établissement. Nous sommes cependant, navrés des inconvénients que vous avez rencontré lors de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement, afin de regagner votre confiance, Cordialement, -
MM.4 / 5Le 26/04/2018 à 07:26
le hasard fait bien les choses selon le dicton, et je peux confirmer qu'en ayant opté par hasard pour cet Hotel Campanile je ne suis pas déçu. Accueil parfait, personnel irréprochables, chambre nickel, parking gratuit, tarif sans concurrence...que dire de plus si ce n'est que je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous :-) -
Jo.�1 / 5Le 30/06/2019 à 16:10
Personnel non professionnel. La patronne n’a pas du tout le sens du service et encore moins le respect des clients . Établissement mal entretenu. Je ne comprends pas que cela soit aussi cher . Bref le rapport qualité /prix frôle le 0 pointé. Conclusion : je déconseille très fortement cet établissement. Bien à vous .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes étonné de lire votre commentaire, qui ne ressemble pas aux divers avis que nous pouvons lire sur notre établissement. Sachez Monsieur que le sens du service et la satisfaction client est l'une de nos priorités. Cordialement, -
Marie.a1 / 5Le 16/09/2020 à 16:41
En déplacement professionnel ... Chambre inadaptée ! Draps tâchés, matelas inconfortable ...Moquette sale et chambre qui sentait le tabac froid ... Je ne recommande et je ferais la remontée au siege...
-
Alain.e3 / 5Le 24/11/2019 à 18:19
Ce n’est pas mon 1er séjour dans un hôtel campanile. Mais cette fois-ci déception : Service diner restreint le week-end, je peux le comprendre mais : - Longue attente car le cuisinier a fait tomber une des 2 tourtes et a donc dû en remettre une au four. Du coup la 2ème tourte a été recuite également ☹ - On peut proposer des choses simples (même congelées) mais qui soient bonnes. Mais ce n’était pas le cas de cette tourte ! L’abattant des toilettes ne tenait que d’un côté (l’autre vis a disparu ?). Du coup vraiment pas pratique à utiliser (je vous laisse imaginer … 😊) Porte entrée non jointe …
Réponse du propriétaire :
Monsieur Peigne, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisit notre établissement lors de votre séjour. Nous sommes navrés concernant l'incident lors de votre dîner au restaurant. Cependant l'offre restauration du week end, n'est pas retreinte, mais légèrement différente de celle de la semaine. Nous proposons toujours un large choix de plats. La prochaine fois si vous rencontrez un problème dans votre chambre, vous pouvez contacter aussitôt notre équipe de réception, qui essaiera dans la mesure du possible de voir pour réparer ou changer de chambre. Bien cordialement, -
Vincent.g4 / 5Le 18/05/2019 à 20:40
Correct, chambres un peu étroites mais propres et bien équipées. Petit déjeuner pas trop mal non plus. Bien pour un séjour court.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nguon, Merci d'avoir partagé votre expérience client. à bientôt chez Campanile. -
nicolas.a3 / 5Le 25/07/2019 à 20:10
Cc, Correct, chambre avec clim'' Le plus, jeux d extérieur' Le moin : personnel qui vient pas vous demander pour manger !!! (le soir) On s est pas à quoi on a le droit, et on est à table mais personne bouge''' Obligé de les interpellé '' '' 🤔 Même les commandes de boissons passées ! Il vous les ramène pas !!! Que vous soyez dehors ou à table ! A vous d allez les chercher ! 🏃♂️ Service a désiré '' '' (on est peut être pas des habitués ? S est pour ça '' '') 👎 Pas top l équipe 🤪
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir choisit notre établissement lors de votre séjour à Saint Germain en Laye. Nous sommes sincèrement navré de lire votre mauvaise expérience. Notre objectif principal est de rendre le séjour de nos clients le plus agréables. Nous espérons vous revoir prochainement et ainsi regagner votre confiance. à bientôt, -
Marina.h4 / 5Le 24/01/2016 à 11:54
Restaurant très sympa : aussi bien pour enfants, buffet à volonté simple mais varié et bon. Plats gastronomiques honorables. Choix de vins. Possibilité d'accueillir familles et des groupes et hôtel d'un bon rapport qualité prix. Mérite le détour.
-
Annie.u2 / 5Le 08/07/2013 à 11:37
Hôtel pourtant neuf, mais traces de moisissure dans la douche,draps non changés tous les jours(nous sommes restés 4 jours) pas de service aux petits déjeuners. prix varaiable suivant les nuits, mais pas de nuit à 39 € comme indiuqué dans la pub, Pas contre très calme la nuit
-
Dau.h4 / 5Le 14/08/2014 à 12:29
Chambre propre et très grande salle de bain avec baignoire. Personnel jeune et très aimable. Salle de repas très agréable. Seul petit bémol: le bruit de la ventilation dans la chambre (même clim complètement éteinte).
-
Viviane.e2 / 5Le 03/09/2018 à 10:36
Chambre et salle de bains spacieuses. Parking pratique. Bruits du voisinage qui réveillent dès 5h du mat, puis les voitures. Pas de serviettes dans la chambre à mon arrivée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu de serviettes dans votre chambre à votre arrivée. Lors d'un prochain séjour vous pouvez prévenir la réception de l'hôtel afin que nous réglons ce problème au plus vite. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage sur Saint-Germain-en-Laye. Cordialement, -
Obiter.i1 / 5Le 20/11/2018 à 00:09
Hôtel infâme, un véritable bouge hostile, qui attire une population dépravée, incivile et bruyante. Prestations médiocres. Nuit blanche. Ajouté le 19 février en réponse au "propriétaire". Je sais ce que je dis, et vous êtes prié de ne pas en douter, votre commentaire est tout simplement ridicule, en plus de témoigner de votre demi illettrisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dictum, merci pour votre avis qui nous étonne grandement pour la qualité de prestation de notre établissement, je pense qu'il y'a du avoir erreur Monsieur n'hésitez s à revenir vers nous sur notre adresse mail [email protected]. -
FIFT.S2 / 5Le 16/07/2017 à 07:48
On ne peut pas tirer les rideaux. Le personnel de ménage, à croire que c'est volontaire, fait du boucan à partir de 9h...pour une tranquillité et profiter jusqu'à 12h je déconseille cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Isa, Nous sommes désolé de cet incident malencontreux et exceptionnel, revenez nous voir afin que nous vous fassions changer d'avis. Bien à vous -
Carla..1 / 5Le 21/05/2019 à 13:07
Chambre decrepite, moquette avec des décennies de saleté et de taches, chaud étouffant sans la possibilité de régler la température, nettoyage suffisant, personnel de la réception très gentil, petit déjeuner juste suffisant... cherchez de mieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques, un rappel auprès des équipes de nettoyage de chambre sera effectué. Concernant la climatisation, les températures il y a quelques semaines étant encore légèrement basse, nous ne pouvions pas basculer notre climatisation en froid. Cependant au vu des températures de ce week-end, vous pouvez des à présent profiter de chambre climatisée. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, -
Tristan.e4 / 5Le 16/10/2021 à 20:52
Belle chambre, bien équipée personnel sympathique
-
Bernard.a2 / 5Le 09/08/2016 à 04:06
Un (self-) service rapide, un choix si faible et de si faible qualité - vous gagnerez du temps au moment du choix ! - font du déjeuner pris dans cet établissement en ce mois d'août 2016 un moment que je m'empresserai d'oublier. Malgré un prix contenu. En dépannage uniquement.
-
Xavier.C1 / 5Le 29/09/2020 à 19:13
Hôtel vetuste et has been. Chambres délabré et dans entretien. Fuyez, il y a bien mieux ailleurs vu le prix!
-
Daniel.o4 / 5Le 02/10/2019 à 19:27
Très bien situé , attention en WE restauration très restreint .chambre a restauré .porte entrée non jointe . heusement ne sommes pas encore en hiver . séjour début septembre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques. Bien cordialement, -
n.a3 / 5Le 06/03/2022 à 17:29
Restaurant absent le week-end
-
gilles.u4 / 5Le 16/02/2019 à 21:46
Établissement calme, chambres confortables avec une bonne literie. Parking bien dimensionné et accès aisé depuis chambourcy.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. -
Damien.1 / 5Le 19/07/2018 à 10:51
Confort du lit pour dormir OK mais on entend le trafic et les avions, clim bruyante, parking à risque fenêtre véhicule fracturé, tarif élevé et dîner type industriel je ne suis pas conquis.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous prenons en compte vos remarques. Cordialement, -
Ablo.o1 / 5Le 13/02/2021 à 19:23
Pire campanile des Yvelines, ils ne veulent pas me remboursé ma pré-autorisation et pourtant j’ai envoyé un mail de réclamation mais personne ma répondu , a éviter fortement.
-
Cicinati.a4 / 5Le 04/06/2019 à 06:20
4 étoiles pour la restauration fait maison avec un accueil agréable de la personne qui nous a reçu par contre pour ma chambres pas de climatisation velux hs...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Notre climatisation fonctionne dorénavant. Nous sommes ravis de lire votre retour client sur l’accueil et la restauration. à bientôt chez Campanile ! -
THIBAUD.i4 / 5Le 03/08/2018 à 05:33
Hotel très correct,prix et contact excellents (personnels sympathiques).Parking gratuit de l hotel juste devant.On peut s y restaurer ou boire un coup à toute heure.A recommander
Réponse du propriétaire :
Mr Thibaud, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Cordialement, -
Fabien.e2 / 5Le 27/11/2019 à 06:25
Pas de service à table au restaurant, que du buffet. donc les assiettes vides s’empilent sur les tables Assez cher vu le service inexistant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps partager votre avis. En effet nous n'avons pas de service à table, cependant nos équipes en salle sont présents et débarrassent au fur et à mesure. Nous sommes navrés pour ce loupé lors de ce service. Cordialement, -
Vincent.e5 / 5Le 18/04/2019 à 19:46
Personnel agréable et situation calme. Très chic. Chambres sobres mais impeccables.
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup! -
Amelie.a5 / 5Le 20/02/2020 à 14:18
Très bien situé, bon rapport qualité prix, tout à disposition. Très bon accueil!
Réponse du propriétaire :
Madame Magnier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. Votre commentaire j'en suis sur sera utile à de nombreux voyageurs lors de leurs choix d'hôtel pour un séjour à Saint Germain en Laye. Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, -
Costic.5 / 5Le 04/11/2018 à 15:14
Excellent accueil.Repas sous forme de buffet mais genereux et variés.Les filles au bar à l accueil sont tres gentilles et tres accueillantes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. -
Marguerite.o3 / 5Le 22/10/2020 à 07:49
Bel endroit Mais le bonjour est en option pour tout le monde. On a l'impression de déranger quand on vient déjeuner
-
Thomas.r3 / 5Le 22/04/2019 à 07:46
Chambre confortable seul bémol dans les toilettes il manque une brosse pour nettoyer les traces de matières fécale qui s'aggglutinent.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gro, Nous vous remercions pour votre avis, lors de votre prochaine visite vous pouvez effectuer votre demande auprès de notre réception qui se fera un plaisir de vous accompagner. -
Jérémy.a4 / 5Le 12/05/2015 à 22:01
L'équipe est très gentil et très serviable. Chambre propre, rien a dire, j'ai passé un bon moment ! Jérémy
-
Meli.e3 / 5Le 07/02/2018 à 13:56
Hotel très moyen. Service tout juste correct, chambre moyenne, hygiène pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis sur notre établissement. -
Cedric.h5 / 5Le 18/10/2017 à 04:46
Hotel renove agreable et convivial. Une equipe a la reception tres arrangeante. Merci Emmanuelle pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous! -
Aldric.1 / 5Le 05/12/2021 à 19:34
Restaurant plus que médiocre
-
Anonymouse.a4 / 5Le 07/07/2019 à 19:26
Accueil nickel , resto très beau et bon , chambre grand confort .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis. à bientôt chez Campanile -
Olivier.E4 / 5Le 30/10/2019 à 16:45
Équipe de l'accueil aux petits soins, chambre spacieuse (Moquette usé) et le buffet de petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour l'avis et la note ! à bientôt chez Campanile -
BigN_.c3 / 5Le 05/02/2018 à 21:18
Merci pour ce séjour surtout ne changer pas votre personnel trop top chaleureux attentif età notre écoute
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :) -
M.3 / 5Le 18/07/2019 à 05:27
Souci. Le ménage trop tôt ce qui est agaçant si on a du temps... Comme une pression mise pour.... évacuer
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques. Cordialement, -
Océane.a5 / 5Le 05/10/2020 à 17:09
Propre les lits sont confortables, l'accueil et super
-
BLD.u3 / 5Le 15/08/2021 à 06:38
Qualité prix rien à dire. Bonne literie.
-
Véronique.e2 / 5Le 22/05/2019 à 18:57
Ne pas y aller avec une personne âgée car self service pas adapté pour mobilité réduite
Réponse du propriétaire :
Madame, Notre établissement est équipé pour les personnes en mobilités réduites, et des personnes âgées. Notre équipe est à votre disposition pour aider les personnes âgées à se rendre au buffet, n'hésitez pas à solliciter de l'aide auprès notre équipe restauration. Cordialement; -
Nathalie.e3 / 5Le 15/10/2016 à 07:17
Propreté à revoir mais dans l'ensemble correct personnel à l'écoute et serviable petit déjeuner complet
-
ISABELLE.H5 / 5Le 25/10/2019 à 11:42
Super confortable, délicieux petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame Chapuis, Merci beaucoup pour l’excellente note ainsi que votre commentaire qui sera partagé auprès de l'équipe. à bientôt lors d'un prochain séjour ! -
martine.a4 / 5Le 11/02/2018 à 18:09
Bon séjour, personnel très serviable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! -
Pascal.a2 / 5Le 13/06/2019 à 08:20
Pourquoi 3 étoiles ne les méritent pas pour une chambre clapier a 139 euros !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gaumont, Nos chambres sont de taille standard, comme toutes celles chez Campanile. Par ailleurs le tarif est un tarif semaine en haute saison. Cordialement, -
Anthony.e3 / 5Le 04/12/2020 à 06:53
Trop bruyant mais bon accueil
-
Jean-francois.r4 / 5Le 11/04/2017 à 14:46
Lieux , emplacement très agréable. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean François, au plaisir de vous revoir :-) -
Maxence.e5 / 5Le 08/12/2017 à 07:52
Séjour professionnel très regulier, bon accueil bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maxence :) -
Corinne.o5 / 5Le 22/08/2019 à 17:48
Très bon accueil, restauration top, de bons produits
Réponse du propriétaire :
Madame Dommergue, Merci pour votre commentaire, qui sera partagé auprès de l'équipe. à bientôt chez Campanile ! -
Faustine.o5 / 5Le 23/04/2022 à 08:03
👌🏼
-
Gerald.3 / 5Le 11/05/2018 à 05:02
Sympa. Endroit agréable et personnel souriant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :) -
Alexandre.t3 / 5Le 03/11/2017 à 17:40
Un hôtel restaurant correct, sans chichi et sans prétention.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Etienne, Merci à vous, -
Beatrice.o4 / 5Le 29/09/2017 à 19:53
Super sympa propre Accueil professionnel et personnel très disponible
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Vogler, à très bientôt -
Agnès.l2 / 5Le 13/04/2017 à 17:34
Déçu de la chambre malgré un très bon accueil du personnel
Réponse du propriétaire :
Espérant vous revoir bientôt afin de vous faire changer d'avis, Bien à vous -
Pauline.L5 / 5Le 17/07/2020 à 13:29
Très bon accueil, personnel agréable
-
Luc.I5 / 5Le 30/03/2018 à 09:51
Grand choix, bons prix, vendeurs très accueillants
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! -
guereschi.h4 / 5Le 09/09/2019 à 09:16
Arriver dans la nuit. Veilleur de nuit très serviable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Guereschi, Merci pour votre commentaire et la note pour notre établissement. à très bientôt ! -
Romain.I4 / 5Le 23/01/2017 à 04:43
Très bon accueil. Hôtel refait.
-
Luce.a4 / 5Le 26/12/2017 à 14:09
Personnel très sympathique et plats bons
Réponse du propriétaire :
Merci à vous!