Hôtel Première Classe Roissy St Witz
- 3.8
- hôtels
- Saint-Witz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Roissy St Witz à Saint-Witz
Hôtel simple avec chambres fonctionnelles. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Parking gratuit,
Les avis (99)
-
M.4 / 5Le 31/12/2021 à 18:28
Au prix de 33€/nuit avec petit déjeuner inclus en offre étudiante, l'expérience a été quasi excellente dans cet hôtel. Seul bémol à mon sens, la propreté de la chambre : table de nuit jamais nettoyée car pleine de poussières, tâches d'insectes écrasés et autres tâches sur les murs, tâches grises sur l'oreiller. Étrange car l'aspirateur a bien été passé et les draps changés, nous n'avons pas trouvé de poils ou cheveux dans le lit. Un peu plus de lumière dans la douche aurait été sympa. Literie correcte sans plus, pour le prix c'est bien Pas d'odeur de tabac et chambres bien insonorisées, très calme ! J'aurais laissé 5 étoiles si les chambres étaient un peu plus propres, car sans offre étudiante cela reste un minimum pour un hôtel 2 étoiles à plus de 60€ la nuit. Les + : sa proximité avec le parc Astérix et à 40 min en voiture de Paris
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous allons faire un point avec notre service d'étage afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise pas. N'hésitez pas à venir nous voir à la réception afin de pouvoir vous trouver une solution dés que possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
cyril.a5 / 5Le 18/04/2022 à 07:32
60 euros pour 2 personnes. Cela nous est revenu à 74 euros petit déjeuner inclut!! A 5 min du parc Astérix et à une petite vingtaine de minutes de Paris… Hôtel propre et personnel très sympathique. Parking gratuit + wifi gratuit. Avec tous ces avantages pour le prix… ce n’est même pas nécessaire d’essayer de le vendre. Allez-y !
-
Dy.y4 / 5Le 21/04/2022 à 19:01
Les chambres sont nickels, le seul bémol est le petit déjeuner du premier jour : il n’y avait plus rien (couvert, pain, croissant) les stocks étaient très long à être renouvelés, mais deuxième jour rien a dire, parfait !
-
Dominique.r4 / 5Le 04/06/2022 à 06:33
3 jours passés dans cette hôtel avec petit déjeuner complet à volonté, personnels agréables, prêt d un sèche cheveux contre pièce d identité, dommage que les oreillers ne soit pas aussi confortable que la chambre
-
BRUNO.O5 / 5Le 02/05/2022 à 07:54
Très bonne adresse hôtel prope et calme très bien équipé. Petit déjeuner au top. Personnel très sympathique J'y retournerai. Merci à toute l'équipe.
-
Francois.5 / 5Le 10/04/2022 à 09:09
Un hôtel très confortable, un accueil au top nous avons adoré le petit déjeuner le sourire du matin la politesse de personnel l’accueil de la remise de clé la propreté des lieux de la chambre de l’accès un grand bravo et merci beaucoup
-
Claudia.a3 / 5Le 12/06/2022 à 21:02
Bon établissement le personnels est super agréable et gentil mais le ménage c'est pas possible on n'a reserver 3 nuits et franchement le premier jour elle à fait 1 lit le 2ieme 2 lits on c dis qu'il aurait fallu passe 4 nuit pour avoir les 3 lits fait 🤣 Je suis moi même femme de chambre et la c'est juste pas possible la salle de bain on n'en parle même pas pas faites à l'arrivée et encore moins pendant le séjour, le balai pas passer il restais les miettes du matin encore après sont passages enfin bref.... Le point négatif c'est juste au premier 2ieme 3ieme pas de volet c'est dommage il fait jour toute la nuit on n'a l'impression de jamais avoir de repos alors qu'au premier yen à c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil. Nous sommes désolés du désagrément concernant les chambres, nous allons refaire un point avec notre équipe de ménage, n'hésitez pas à venir nous voir durant votre séjour afin de pouvoir rétablir cela le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La direction. -
DAVID.O3 / 5Le 15/05/2022 à 11:35
Lit trop dur ,, bien accueilli , pas assez de viennoiseries pour petit déjeuner les gens respecte pas les autres ce servent et nous nous sommes retrouve avec 1 viennoiserie chacun . C un hôtel d'appoint juste une nuit pas plus
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre literie ne vous ait pas convenue. Lors de forte influence, nous faisons de notre mieux pour recharger le buffet au fur et à mesure, n'hésitez pas à nous informer s'il vous manque un produit afin d'en remettre dés que possible. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction -
Electron.4 / 5Le 26/04/2022 à 17:20
chambre pour 3 spacieuse, lit Queen size ou assimilé donc bien ! petit dej à volonté bon, et pas cher. Proche du Parc Asterix, et nombreux restaurants juste à coté !
-
audrey.e4 / 5Le 11/05/2022 à 10:27
Hôtel pas cher, propre et confortable. Pour une courte nuit avant de prendre l avion c'est parfait.
-
Babika.a5 / 5Le 20/05/2022 à 15:05
Très jolie chambre, matelas trop ferme à mon goût ,bon petit déjeuner me pas trop choix
-
Christophe.i5 / 5Le 06/01/2022 à 14:33
Une expérience au top! Nous avions prévu qu'une seule nuit mais nous avons prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire dans cet établissement tant le service était de qualité! En effet, rapport qualité/prix au top pour un hôtel avec une situation géographique parfaite (dans notre cas pour un séjour Parc Astérix), des chambres propres et confortables, et un personnel au top! Merci à Bérénice la réceptionniste (lors de notre visite) pour son professionnalisme et son aimabilité! :)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! La Direction -
ludovic.a2 / 5Le 21/04/2022 à 07:21
Pression dans la douche insuffisante, petit déjeuner plus que limite plus rien de prêt à 9h les tables pas nettoyé entre 2 services clim non fonctionnel par contre chambre est propre quand même
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous faisons de notre mieux lors des fortes influences pour recharger le buffet petit déjeuner, nous sommes désolés que cela ne vous ait pas convenue. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Mickael.e1 / 5Le 28/12/2021 à 16:37
Chambre familiale 2 adultes et 2 enfant en bas âge réservé depuis 5 mois , appel le soir même pour nous dire qu il leur resté plus de chambre familiale suite à un conflit avec Booking . Nous avons du nous subir ce conflit au lieu des réservations Booking alors que l ont était passé directement par l hôtel , résultats 2 chambre . Nous disant que pour nous dédommager il nous offrirait le petit déjeuner. En payant la facture après celui ci qui était plus que médiocre 2.3 croissant pour 20 personnes dans la salle , Pas de pain pour tartine .... Petit déjeuné facture car il était marqué sur la réservation et qu il ne pouvais pas revenir en arrière . Personnel vraiment pas sympa pour un arrangement... Vraiment mauvais ....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nikita.e5 / 5Le 03/08/2021 à 20:07
Toujours un très bon accueil de l'ensemble de l'équipe. On voit qu'il y a eu du changement depuis 1 an 1/2, hall et chambres bien plus propres, petit déjeuner plus complet sans augmentation de tarif, peut-être dû au changement de la directrice. En tout cas je le recommande à tous !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe dynamique et souriante, la qualité et propreté de nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner complet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
FREDERIC.O1 / 5Le 23/11/2021 à 08:48
Super accueil venant de la réception venant de Inès Rachida et Bérénice , ce fut un superbe moment passer avec eux depuis 3 ans. Depuis le changement de la direction ce fut un carnage.... je m'explique la nouvelle direction ne tiens pas ces engagements... nous regrettons l'ancienne direction sous ANGÉLIQUE qui été mille fois mieux accueillante. Pour répondre à la nouvelle direction qui cache bien son jeu , NON nous ne reviendrons plus. Moi et mes collègues essayeront de resté dans le même groupe du même hôtel en allant juste en face au CAMPANILE .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de votre ressenti qui ne représente pas notre établissement. Nous espérons pouvoir échanger ensemble afin de comprendre votre désagrément. Au quel cas, nous vous souhaitons un très bon séjour chez notre collègue, le campanile de Saint-Witz. Cordialement La direction et l'ensemble de l'équipe du première classe de Saint-Witz -
Yohann.e5 / 5Le 11/04/2022 à 12:19
Chambre ultra propre et personnel vraiment au top juste petit bémol on voyageait avec nos chien on avait besoin que les gamelle soient mis au congélateur pour avoir un glaçon pendant le temps du vol et la fille de l'accueil à juste mis la gamelle sans eau ou est la logique
-
Parsifal.h4 / 5Le 17/05/2022 à 08:04
Simple, abordable, bien placé avec parking et pleins de restaurants autour. Le petit déjeuné pourrait être plus varié.
-
valentin.5 / 5Le 22/11/2021 à 16:05
Hôtel très bien situé proche de l’autoroute et du parc Astérix. Nous avons été très bien accueilli, personnel agréable et charmant. Chambre spacieuse, propre avec une très bonne literie !! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre équipe, et la propreté de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Sylvie.a4 / 5Le 01/05/2022 à 06:37
Très bonne nuit tout confort et très propre.un petit bémol la douche qui passe du chaud au froid
-
M.1 / 5Le 19/11/2021 à 13:59
A fuir absolument personnel incompétent qui méprise les clients pas d'accès a la chambre la à 2e nuit aucun dialogue possible refuse de remboursement 400 km avec deux enfants en pleine nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, cependant nous sommes vraiment surpris devant votre commentaire car pour nous la satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Benoit.E1 / 5Le 04/10/2021 à 17:41
Que s'est il passé ??? Troisième séjour chez eux pour le travail et j'ai été plus que déçu cette fois çi. Au niveau acceuil chambre propreté rien à dire. Mais alors niveau petit déjeuner 😱😱😱😱 Premier jour 6h30 rien. J'ai du attendre 6h50 pour pouvoir le prendre et là... Pain cuit, pain au lait ou biscottes. Rien de plus. Toute la semaine a été la même chose alors que j'ai connu cette hôtel avec fromage et charcuterie la matin. C'était super agréable comme Petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant le petit déjeuner, nous avons eu pas mal de restrictions à cause du Covid, nous devons servir essentiellement des produits emballés individuellement. Cordialement, La réception -
Véronique.h4 / 5Le 09/12/2021 à 08:35
Rapport qualité-prix plus que correct, situé dans une zone avec plusieurs restaurants. Le petit déjeuner était bien garni mais produits industriels pour ce prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié le très large choix et la qualité de notre buffet petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre équipe, et la propreté de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Sara.a2 / 5Le 11/08/2021 à 22:43
La chambre en elle même est agréable l’hôtel et calme , le déjeuner pas terrible que du pain ,du pain de mie et des pain au lait , pas de viennoiserie pas de salée bof pas terrible . Manque d’oreiller aussi petit oreiller miniature tout plat et à mon avis manque de propreté dans la salle de bain merci pour la verrue au pied !! :/
-
Cdy.r4 / 5Le 09/09/2021 à 07:20
Hôtel correct, chambre propre. Je mets 4 étoiles car il manquait du lave main dans le distributeur de la salle de bain + la personne qui s'occupait du petit déjeuner n'était pas présente le matin et nous n'avons pas pu le prendre. Toutefois, après avoir fait un email à l'hôtel nous avons eu remboursement des petits-déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre avis qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez eu durant votre séjour. En espérant de pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Cordialement La Direction -
Justine.e3 / 5Le 26/08/2021 à 08:04
Bon séjour passé dans l'hôtel. Petit bémol : - Les couteaux du petit déjeuner sont pas propres, j'en ai pris dans le panier et y'avait du Nutella séché dessus. Le petit déjeuner est bon mais basique, il faudrait mettre des pains au chocolat et des croissant. - Le départ se fait entre 7h et 11h comme indiqué lors de la réservation. Nous étions entrain de nous préparer à 9h et une femme de ménage voulait entrer dans notre chambre, c'est moyen. - Beaucoup de bruits, mur très fin. On entend tout ce qu'il se passe dehors même la fenêtre fermée. Cependant, le personnel est très gentil et la chambre était propre et jolie. La proximité avec le parc astérix est top. Nous avons passé un bon séjour tout de même.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel, les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer chaque jour. Afin de ne pas être déranger le matin, nous vous conseillons de mettre l'affiche ne pas déranger devant la porte afin que la femme de chambre sache que vous êtes encore dedans, nous sommes désolé de ce désagrément. Concernant le petit déjeuner, nous proposons l'ensemble des produits de la marque Première Classe auxquels nous avons ajouté fromages, salade de fruits, cookies, pain d'épices, madeleines et autre produits, nous sommes désolé que cela ne vous ait pas convenu. Nous allons vérifier la fenêtre car le bruit ne devrait pas être entendu lorsqu'elle est fermé. En espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement La Direction -
Lucas.e5 / 5Le 22/11/2021 à 16:07
Accueil très agréable et professionnel, chambre très propre et calme, literie confortable et personnel très attentionné, proche de toutes commodités ( mc do, restaurant) et situé en sortie d’autoroute.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe dynamique et souriante, la qualité et propreté de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Wilfried.u5 / 5Le 24/12/2021 à 12:08
Très bel hôtel , rapport qualité prix très bien. Chambres climatisées et propres parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
math:.a5 / 5Le 30/03/2022 à 07:31
Tout était parfait : accueil, propreté, petit déjeuner varié. Au top.
-
LAFFEACH.A5 / 5Le 21/09/2021 à 12:57
Hôtel conforme à la description, calme, bien placé et literie très correct. Bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour l'accueil téléphonique. Nous sommes arrivés tardivement et les explications ont été très clairs, idem lors du paiement sur la borne. Je recommande :-)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement La Direction -
Aurelie.u5 / 5Le 31/05/2022 à 19:05
Super hôtel, très propre et nouveau concept de l'hôtel parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction -
Youli.o5 / 5Le 02/11/2021 à 07:09
L’hôtel est situé en sortie d’autoroute très pratique. Les chambres sont très bien assez grande pour 2 adultes et 1 enfant. Plusieurs restaurants à côté de l’hôtel. Très bien situé juste à côté du parc Astérix..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Amelie.r1 / 5Le 25/09/2021 à 16:57
Bonsoir, un séjour de 2 nuits, un petit déjeuné vraiment petit sans viennoiseries et sans pain frais... aucun service de ménage pour les chambres malgré ce qui est marqué et dit à l'arrivée, après être allez voir la direction aucun geste de leurs part. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant le petit déjeuner, nous nous trouvons un peu surpris face à votre commentaire car en effet nous n'avons pas de viennoiseries car ce n'est ps un produits référencé dans notre enseigne. Notre petit déjeuner se compose tout de même de pain au lait, pain de mie, pain de mie complet, baguette, salade de fruits, céréales, compote etc.. En ce qui concerne le nettoyage dans les chambres, en cette période de Covid, pour les séjour de plus d'une nuit nous n'entrons pas dans les chambres, en revanche si vous aviez besoin de nouvelles serviettes etc.. la prochaine fois n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour que nous puissions vous fournir ce dont vous avez besoin. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau très bientôt. La Réception -
Ser.o2 / 5Le 10/07/2021 à 20:27
L'accueil était bien mais en nous donnant notre chambre réservée depuis quelques semaines, nous entrons dans celle-ci non nettoyée, lits défaits, encore un sac poubelle avec des kebabs... Ils ont réagi de suite pour nous donner une autre chambre qui elle était propre et préparée. Bien pour la réaction mais inadmissible pour une chambre non nettoyée...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires nous permettant de nous améliorer chaque jour. En effet nous avons malheureusement eu un soucis avec notre service d'étage c'est pour cela que nous avons fais notre possible pour vous donner une autre chambre. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. Cordialement, La Réception -
Rémi.A1 / 5Le 07/10/2021 à 08:54
Ma plus mauvaise expérience hôtelière depuis 20 ans. Le petit déjeuner foutage de gueule, et le "technicien" qui met l'ascenseur en panne pour révision à 8h30 du matin. Ça fait marrer la réceptionniste de me voir descendre ma valise du 3 ème étage à pied, pas moi. À fuir!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Issa.a5 / 5Le 22/11/2021 à 14:43
Au top les chambres sont très agréables ainsi que la salle de bain le petit déjeuner très bon qualité prix personnelle au petit soin je recommande fortement 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe dynamique et souriante, la qualité et propreté de nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner complet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Angelique.a4 / 5Le 29/08/2021 à 08:03
Chambre familiale spacieuse et propre. Salle de bain fonctionnelle, propre. Hôtel situé près du parc Asterix. Plusieurs restaurant à proximité permettant de se restaurer sans devoir reprendre la voiture. J'enlève une étoile pour le petit dej. Bien que copieux, il n'y avait pas de salé, pas de fruits frais et pas de viennoiseries.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre commentaire qui permet de nous améliorer chaque jour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Concernant le petit déjeuner, nous proposons l'ensemble des produits de la marque Première Classe auxquels nous avons ajouté fromages, salade de fruits, cookies, pain d'épices, madeleines et autre produits, nous sommes désolé que cela ne vous ait pas convenu. En espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement La Direction -
Benoît.O4 / 5Le 03/02/2022 à 12:14
Très bien. Accueil très professionnel proche de la perfection, chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Romain.E3 / 5Le 27/03/2021 à 02:48
Le lit est clairement a changer, le sommier grince au moindre mouvement et est en forme de cuvette, ce qui rend la nuit pas très agréable. On a eu une chambre pour personne handicapée qui était grande et très propre, mais en face de l'ascenseur ce n'est pas top avec les entreprises qui partent travailler entre 6h et 8h .. hormis tout ça, bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes vraiment navrés que l'emplacement de votre chambre vous ai posé soucis, la prochaine fois, n'hésitez à demander que l'on vous change de chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Réception -
Wilfried.m4 / 5Le 16/05/2022 à 20:36
Personnel très professionnel , chambre un peu petite .
-
kevin.a1 / 5Le 19/07/2021 à 21:32
Chambre réservée sur booking.com, quelle mauvaise surprise une fois arrivés, après 3h de route, d'apprendre que la chambre réservée n'est plus disponible alors que nous les avons eu au téléphone 2 fois dont une 1h avant notre arrivée. Bien que nous ayons été redirigés vers un autre hôtel ce sera 1 étoile parce qu'il est impossible d'en mettre 0.
-
jamel.e3 / 5Le 15/02/2022 à 10:51
Isolation du bruit des chambres pas top Chambre propre et équipement très acceptable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre. Nous allons vérifier la fermeture de votre fenêtre qui ne devrait pas laissé passé de bruit. Nous sommes désolé de ce dysfonctionnement Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement La direction -
Pipox.u4 / 5Le 31/03/2021 à 20:42
Très bon rapport qualité prix, même si il mériterait un petit rafraîchissement... l'emplacement est idéal et l'hôtel est calme, les équipements sont corrects, le petit déjeuner aussi, et surtout surtout le personnel est très aimable et professionnel quelque soit le service, nuit ou jour...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe dynamique et souriante ainsi que notre petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Réception -
François.i5 / 5Le 01/02/2022 à 10:28
Très bien situé. Chambre propre. Parking fermé
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, c'est un point important pour nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement La directions -
Filipe.o3 / 5Le 01/09/2021 à 19:29
Bonne literie et chambre pour 4 assez grande. Par contre le buffet petit déjeuner pas terrible, pas de viennoiseries et aucun choix en produits salé pour le prix c'est exagéré.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre commentaire qui permet de nous améliorer chaque jour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la literie de notre hôtel. Concernant le petit déjeuner, il propose l'ensemble des produits de la marque Première Classe auxquels nous avons ajouté fromages, salade de fruits, cookies, pain d'épices, madeleines et autre produits, nous sommes désolé que cela ne vous ait pas convenu. En espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement La Direction -
Manon.o5 / 5Le 21/09/2021 à 11:27
Hôtel à proximité des restaurants et de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle ! Personnels accueillants. Un Uber est à votre dispo pour vos transferts hôtel parc Astérix ou aéroport Charles de Gaulle ! Uber très sympa à l’heure et prix correct !! La carte est à demander à l’accueil de l’hôtel il s’agit de Thomas Pierron et de son frère !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Dans l'attente de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
Antoine.a5 / 5Le 22/11/2021 à 18:25
Accueil très chalereux Chambre très confortable personnel très professionnel surtout Berenice je lui donnerais un 10/5 car je la trouve agréable et très pro et sur a l'écoute des clients et Rachida 5/5
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe dynamique et souriante, la qualité et propreté de nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner complet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Nat.5 / 5Le 18/10/2021 à 15:21
Chambres très propres . Hôtel bien tenu, accueil souriant et sympathique. Petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié le très large choix et la qualité de notre buffet petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre équipe, et la propreté de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Nicolas.o5 / 5Le 27/10/2021 à 14:09
Très bien acceuilli a notre arrivées,notre n'étais pas prête mais 10min apres nickel je recommande. Et les décorations d'halloween excellent
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
DAVID.C5 / 5Le 01/11/2021 à 19:48
Hôtel sympa ,accueil Nikel chambre propre et salle de bain très bien avec la douche ,simple et efficace.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Yannick.a5 / 5Le 30/11/2021 à 08:11
Toujours un très bon accueil (qu'il soit téléphonique ou directement à l accueil ) ... Service au top ... J y reviendrais sans aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe dynamique et souriante, la qualité et propreté de nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner complet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Laetitia.e5 / 5Le 05/07/2021 à 19:42
Hôtel super! très propre, confortable, pas bruyant avec une équipe accueillante et à l'écoute. Bon rapport qualité/ prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu notamment, grâce à notre équipe dynamique et souriante, Cordialement, La Réception -
Camille..5 / 5Le 16/09/2021 à 14:31
Hôtel plus que correct Personnel de l’hôtel très sympathique, lit confortable, chambre très bien ainsi que le parking protégé ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous accueillir et nous vous remercions de vos gentils commentaires. Le bien-être de nos clients est primordiale pour nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement La Direction -
Annabelle.c4 / 5Le 04/08/2019 à 07:48
Chambre propre et climatisée. Salle de bain agréable, vrai wc et douche! Et non le bloc rose/orange habituel! Bien situé, le choix de la restauration est varié et pas trop proche de l'autoroute, donc pas trop de bruit de voiture ! Literie ferme. Seul bémol, le rideau de la chambre ne couvre pas suffisamment, du coup jour très rapide...
-
Alicia.o4 / 5Le 01/07/2019 à 08:13
L'accueil et l'hôtel en général sont très biens. Nous avons vraiment apprécié la climatisation dans les chambres pendant ces fortes chaleurs. Seul petit bémol, l'eau de notre douche s'évacuait très difficilement, le bac se remplissait très vite, compliqué de prendre sa douche sans tout faire déborder...
-
Fabrice.e4 / 5Le 12/07/2021 à 15:23
Assez proche des restaurants alentours, mac do, Le Bureau, pizzeria Del'Arte, sushis, Buffalo, et un partenariat avec le restaurant du Campanile. Facile d'accès, chambres propres, le personnel, ça va dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, grâce à notre équipe et à la position de notre hôtel. Cordialement, La Réception. -
dominique.�5 / 5Le 01/09/2020 à 12:51
Conforme à ce qu on attend d un bon hôtel de cette catégorie. Propre, calme car pas au bord de l autoroute mais pas loin. Arrivée de nuit et pas de soucis avec l automat une fois trouvé. Sourire du soir et sourire du matin du personnel. Pas trop loin du parc de loisirs connu
-
G.1 / 5Le 07/08/2018 à 12:36
Accueille des plus désagréable! Aucuns sourire des trois employés présentes lors de notre arrivé. Nous avons eu réception d'une chambre déjà occupée par un client. Arrivé dans la bonne, l'eau de la douche vire du froid (glacé) au chaud (brûlant) sans toucher au régulateur de température. Mon mari s'est fait envoyé faire par la réceptionniste quand il lui parler des problèmes rencontrés... aucun professionnalisme dans cet hôtel! Le lendemain, l'employée du petit déjeuner a une nouvelle fois mal parlé à mon mari juste parce qu'il demandé du jus d'orange. Cela n'est pas digne d'un hôtel... En aucun cas je ne le recommande!! Nous avons également demandé une bouteille d'eau, la réceptionniste nous l'a "gentillement" (sans sourire bien évidemment) offerte mais à fait payer nos amis qui était juste à côté de nous.
-
Ludo.1 / 5Le 10/11/2021 à 12:01
Même pas un frigo dans la chambre.a part ça c est propre et bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, cependant nous sommes un hôtel 2 étoiles et dans les hôtels deux étoiles il n'y a pas de frigo dans les chambres. Nous espérons vous recevoir de nouveau Cordialement, La réception -
Anais.o3 / 5Le 12/08/2019 à 13:21
Avis plutôt mitigé. Les plus seraient l’emplacement de l’hotel, la chambre est bien agencée. Le moins serait le rideau pas assez long dans la chambre. Autre bémol il serait bien de donner le code du portail pour les personnes qui réservent via Internet. Nous sommes arrivés à 23h le portail fermé aucun code de portail. Il y a bien une feuille qui explique à l´entrée comment faire pour avoir la carte pour ouvrir la chambre mais pour le code du portail celui ci est barré donc un peu compliqué de pouvoir rentrer. Nous avons dû attendre que des personnes nous l’ouvrent.. nous l’avons signalés à la personne de l´accueil après à voir si ce problème sera réglé. Sinon dans l’ensemble ce fut correct mais un peu cher pour ce qui est proposé.
-
NAIT.u5 / 5Le 18/07/2018 à 16:43
C'est un merveilleux hôtel que je connais depuis sa construction il y a 6 ans. Personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Chambre et salle d'eau/WC super clean. Le seul petit bémol : la température de l'eau de la douche passe du chaud au froid et inversement sans arrêt. Literie très confortable. Parking immense gratuit et fermé (vite plein le soir). Beaucoup de restaurants à 1 à 3 min à pied. J'adore y venir à cet hôtel : je suis un habitué.
-
Les.h4 / 5Le 31/08/2021 à 12:01
Très bon séjour passé à l'hôtel pour un journée passée sur Paris. L'accueil très agréable La chambre nickel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de faire partager votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre et notre accueil. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement La réception -
Patrick.a5 / 5Le 21/11/2019 à 06:16
Tres bien. Un excellent accueil très professionnel. Les chambres sont assez spacieuse pour ce type d'hôtellerie et la loterie confortable. Pas trop de bruits gênants avec un calme surprenant. Je recommande.
-
Macki.a1 / 5Le 06/10/2019 à 10:15
Extrêmement déçu chambre salle avec des cheveux sur les oreillers et draps, toilette salle. Le Petit déjeuner on se croirait dans une cantine et pour le prix quelque pain au lait et du café pas terrible la télé dans la chambre qui déconne je trouve sa irrespectueux pour 83€ la nuit
-
Jerome.a4 / 5Le 02/11/2019 à 06:52
Très bon accueil , hôtel agréable au calme dans lequel nous avons séjourné deux 🌃. Très bon emplacement pour se rendre au parc Astérix situé à 5 minutes. Restauration multiples pizzeria , mc Do , au bureau, buffalo , ...juste à côté . Un petit déjeuner complet avec un choix suffisant malgré une salle un peu petite qui sera mon unique reproche .
-
Tom.o2 / 5Le 29/09/2019 à 08:42
Pas ouf du tout.
Nous sommes arrivés aux alentours de 00h-1h, nous avons bien reçu notre carte pour la chambre, mais celle ci ne marchait pas arriver devant la porte. Impossible d’accéder A notre chambre et impossible de joindre quelqu’un même par appel pour nous aider. Nous avons été obliger de payer une nouvelle fois pour une autre chambre sinon nous étions à la porte. Heureusement que le lendemain l’hotel nous à rembourser et c’est excuser de ce « bug ». Sinon chambre propre et bien entretenue, nous avons tout de même bien dormi, le petit moins en plus ce serai peu être le petit dej’ ou il y aurait pu y avoir plus de choix et une machine à café/chocolat qui marche. Le prix est assez élevé pour le service proposé. -
Titoune.3 / 5Le 13/08/2018 à 07:01
Merci à la réceptionniste qui nous a accueilli ce dimanche soir, très souriante et serviable. Chambre correct, par contre pour le petit déjeuner... café atrosse, pas de pain au chocolat ni de croissants, céréales sans goût... Nous aurions du prendre le petit déjeuner à l’extérieur. Cela nous aurais coûté moins cher et nous en aurions sûrement plus dans le ventre. C’est décevant...
-
Ludivine.a5 / 5Le 21/04/2019 à 21:50
Très bon hôtel. Personnel accueillant et disponible. Localisation de l'hôtel idéal : près des transport en commun, aéroport, autoroute, sans être dérangé par le bruit de la circulation. A proximité des parcs de loisirs et de nombreux restaurants. Chambre propre et bien agencé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'établissement et ses alentours vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien Cordialement, Inès -
Alexis.U5 / 5Le 11/08/2018 à 06:03
Très belle surprise, les chambres sont neuves et calmes. La salle de bain est propre...et on notera la présence de savon au niveau du lavabo et de la douche. Idealement placé pour aller au Parc Astérix et proche de nombreux restaurants. Le grand parking gratuit permet d'etre certain d'avoir une place.
-
DANGIN.a3 / 5Le 01/11/2019 à 11:43
chambre pas prête à notre arrivée, mais faite rapidement nous avons pu nous installer après quelques heures de route avec 4 enfants, hotel bien insonoriser personnel sympathique et souriant mais wc du bas vers la réception pas très propre.
-
Flavia.R2 / 5Le 19/01/2019 à 07:36
Nous avons manqué de peu de dormir dehors, venant de loin nous sommes arrivé légèrement après 23h l'accueil étant donc fermé nous pouvons tout de même récupérer notre clé à une borne situé à l'extérieur. Faudrait il encore que la borne fonctionne elle ne nous reconnaissait pas malgré nos numéros de réservation nos noms et prénoms. Nous avons été plusieurs dans le même cas à attendre et à essayé dont des étrangers ainsi que des familles avec enfants. Aucun numéro de téléphone a contacter ni personne pour nous aider nous avons tout de même essayé d'appeler l'hôtel, les siège les numéros clients mais comme on peut s'en douter personnes ne répondait vu l'heure... L'un d'entre nous a du aller dans un autre hôtel trouver un réceptionniste encore prèsent qui avait le numéro d'une personne de l'hôtel qui dort justement À l'hôtel. Nous avons enfin pu y accéder après 2h de stress!!! Heureusement pour nous il faisait beau et la chalbre n'était pas désagréable. Une chose est sur si je dois y retourner soit j'arrive avant 23h soit je prends un autre hôtel.
-
Cedric.a5 / 5Le 14/07/2020 à 10:16
Hôtel 1ere classe vraiment parfait, qualité prix imbattables. Hôtel tres propres, et très bonne prestation. Tarif plus que correct avec petit déjeuner inclus. Juste à côté du Parc Astérix, et proximité de plusieurs restaurants àu pied de l'hôtel.
-
Margaux.e1 / 5Le 05/09/2019 à 19:00
Très étonnée du manque de professionnalisme de l'hôtel. J'ai fait ma réservation sur booking et ai du l annuler quelques jours avant. Je revois un.mail de booking me confirmant mon annulation gratuite. J'appelle quand même l'hôtel et le directeur refuse de le rembourser en prétextant que c'est la faute de booking. Je lui demande alors un geste commercial chose qu il refuse. Et en plus il ne daigne pas répondre à un seul de mes mails.. si l'hôtel n est pas capable de se mettre d accord avec booking il ne sert rien de travailler avec. Ke ne recommande pas du tout cet hôtel car le jour où il y a un souci personne ne vous répond !
-
Jacky.e4 / 5Le 27/08/2021 à 18:56
Bien service simple efficace accueil bon chambre manquant de de produit savon un petit plus serait superbe
-
Pascal.4 / 5Le 10/07/2017 à 17:32
Personnel accueillant et sympathique. Tout nous a très bien été expliqué. Une carte unique pour pouvoir rentrer tard le soir, ouvrir sa chambre évidemment, et activer l'électricité. L'hôtel est en très bon état, avec WiFi gratuit pour une certaine durée, une télévision etc. La chambre était très propre. Un bon hôtel à côté du parc Asterix, pour un prix abordable. (Le petit déjeuner est offert si vous venez dans le cadre d'un séjour au parc Asterix)
-
David..5 / 5Le 03/08/2016 à 09:33
Hôtel super propre, neuf, bien tenu et avec un personnel à l'écoute et sympathique. Plusieurs resto a quelques dizaines de mètres seulement. Bien situé, permet de se rendre dans Paris en seulement 15-25mn et au Parc Astérix en 10 mn avec un bon prix pour la situation. La chambre familial est assez grande pour y dormir à 4/5, se laver, et faire un jeux avec les enfants mais pas pour y passer vos journées (si il y en a qui font cela). Le petit déjeuner est copieux (à volonter) avec des produits de qualités et reste raisonnable mais vaut mieux y aller hors affluence sinon allez faire la queue dans le hall (seul bémol) mais impossible avec la configuration de faire autrement. Par contre vous pourrez déjeuner en "terrasse" selon la saison.
-
Rémy.l3 / 5Le 20/06/2019 à 13:58
Hôtel classique d’autoroute, facile d’accès et entouré de nombreux restaurants (McDonalds, sushis, italien, brasserie). Prix très élevés par rapport au type d’hébergement et la qualité des services. Petit déjeuner pas cher mais vraiment pas très bon...
-
Lionel.o5 / 5Le 11/05/2022 à 05:19
Très bien
-
Izno.2 / 5Le 18/12/2021 à 19:48
Plein de cheveux et poils dans le lit impossible d avoir un oreiller en plus bref ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. -
Fred.e5 / 5Le 12/11/2019 à 16:22
C'est un des meilleurs Première Classe que j'ai utilisé. Les chambres sont assez grandes et la salle de bain est une vrai salle de bain et pas une cabine douche. L'accueil est toujours professionnel et sympathique.
-
Notté.n4 / 5Le 11/09/2021 à 03:21
Très bien et très pratique pour un etape. Situé le long de la A1 avant Roissy. Bon accueil. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous accueillir et nous vous remercions de vos gentils commentaires. Le bien-être de nos clients est très important pour nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement La Direction -
Cheval.65 / 5Le 22/11/2021 à 20:06
Séjours à chaque fois excellents à des prix raisonnables + le personnel très sympha : on y vient et on y revient !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction -
Stéphane.a5 / 5Le 27/05/2017 à 14:37
Rien à voir avec un première classe ordinaire, cet hôtel est refait à neuf. Les chambre sont très propres et agréables, les literies sont confortables. Réception impeccable, très bien reçu, le tout pour un prix raisonnable.
-
Brice.e3 / 5Le 07/10/2018 à 07:52
Chambre petite mais bien aménagée pour 1 nuit, propre... Accès facile et pratique pour aller au Parc Astérix Petit déjeuner pas assez varié, pas de croissants et de pains au chocolat grrr Chambre 4 étoiles petit déj 2 donc la moyenne de 3 étoiles !
-
Aline.o5 / 5Le 15/01/2020 à 08:31
Cela fait plusieurs fois que nous choisissons cet hôtel avant de prendre un avion à CDG le lendemain. Les chambres sont propres, nous n'avons pas eu de gênes particulières et le personnel est très aimable.
-
Ludovic.I5 / 5Le 28/08/2021 à 07:30
Première fois que je dors chez vous...et trop bien. Silencieux, propre et personnel, super sympathique...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de faire partager votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et le confort de la chambre ainsi que notre accueil. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement La direction -
John.e5 / 5Le 16/08/2021 à 11:36
Personnel très sympathique très bien accueilli, chambre propre, très bon rapport qualité prix
-
Morgane.e1 / 5Le 11/06/2022 à 21:01
Chambre qui sentent pas bon
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons faire un point avec notre équipe de ménage afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise pas. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La direction -
Laurent.a5 / 5Le 20/11/2021 à 19:50
Propre et impeccable Restaurant AU BUREAU juste derrière Un bon compromis Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laura.a1 / 5Le 21/03/2018 à 06:17
J'ai envoyé un mail le jour précédent mon arrivée, je n'ai pas eu de réponse. Hormis le fait que l'hôtel est calme, les draps et la taie d'oreiller étaient sale (odeur de cigarette et transpiration et ça c'est juste inexcusable. La douche fuyait.
-
Jérémy.I1 / 5Le 27/04/2016 à 11:02
Erreur de prélèvement reconnue par l’hôtel depuis plus de 6 mois, toujours pas remboursée à ce jour. Suite aux nombreuses relances (tous les mois), passages directement à l'accueil et plaintes auprès du site internet, l’hôtel se renvoie la balle avec le siège et dans l'histoire, c'est toujours moi qui suis en déficit. Juste géniale cette façon de traiter les clients...
-
Julie.a5 / 5Le 20/08/2020 à 15:20
Accueil très sympathique. Chambre propre. Salle de bain avec douche. Proche d'une zone avec restaurants tres pratique. Idéal avant d'aller au parc astérix. Petit déjeuner sympathique.
-
Antonino.a4 / 5Le 24/05/2018 à 11:20
J'avais une mauvaise image de hôtel première classe , mais avec celui-ci l'image à un peu changé. Il est très confortable et propre avec toutes les commodités de son grand frère les Campanile. Je recommande vivement.
-
Leyna.4 / 5Le 08/11/2019 à 22:50
Très propre, personnel très aimable, très bien situé (parc Astérix) et dans une zone avec restaurants à proximité ... 4 étoiles car le seul bémol les oreillers ne sont pas très confortables.
-
Lulu.a5 / 5Le 31/10/2019 à 20:24
Situé près du parc Astérix, cet hotal est tout à fait correct. Pas trop de bruits, bien situé, grand parking et même mini ferme pour les enfants. Petit dej avec charcuterie, pain, yaourt, pain de mie, brioche.... Personnel sympa, je recommande
-
Nicolas.U4 / 5Le 28/03/2019 à 19:39
Hôtel situé à proximité de nombreux restaurants - Chambres propres et literie plutôt confortable (pas de sèche cheveux par contre ... c'est dommage) - Petits déjeuners très convenables - Personnel agréable et serviable - Places de parking nombreuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Pour la prochaine fois sachez que nous avons des sèche cheveux à disposition en réception. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Inès -
Melanie.r5 / 5Le 07/05/2018 à 20:23
Rien à dire , très bon hôtel rapport qualité prix ! A 5 minutes du parc asterix . Propre , lit confortable , chambres bien insonnorisees , petit dej bien pour le prix , il y a du pain , des viennoiseries ... Merci à la jeune femme de l'accueil flavie qui a été vraiment très aimable . Nous reviendrons et le conseillerons sans hésitation .
-
xavier.a5 / 5Le 24/04/2021 à 09:11
Très belle hôtel, le prix est vraiment excellent, le service très agréable, une recommandation pour ce lieu,
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Réception -
Pascale.3 / 5Le 24/01/2018 à 08:42
Il fait trop chaud dans les chambres et les escaliers, quand on ne prend pas l'ascenseur, auraient besoin d'être nettoyés régulièrement. Le pain complet du petit déjeuner est excellent