Hôtel Campanile Talange

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hôtels Hôtel Campanile Talange Talange

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A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Talange à Talange

Hôtel low cost contemporain avec restaurant et bar élégant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, restaurant, bar.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Bar lounge,

Les avis (100)

  • Avatar Camille.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:52

    Hôtel très calme qui possède des chambres communicantes. Aucun bruit, nous avons très bien dormi. Le parking est totalement fermé et l'on peut arriver à n'importe quelle heure car il y a un accueil toute la nuit. Beau petit déjeuner. Coup de coeur pour l'équipe qui est vraiment très sympathique ! Merci :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Mme Ruyffelaere, Je vous remercie pour vos 5 étoiles et votre chaleureux commentaire, Le plaisir a été partagée, nous sommes ravies d'entendre que votre expérience au sein de notre hôtel fût agréable. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Jean-Pierre.a
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 15:16

    Moyen car : 1) la petite chambre ne vaut pas son prix c’est franchement très petit, le lit est confortable mais la chambre oppressante 2) C’est spécifié de quitter la chambre avant 12h pour quelles raisons on me sonne à 11h? 3) Femme de ménage qui hurle dans les chambres à côté, on nous force clairement à se réveiller avant l’heure inscrite sur le règlement Bref si vous venez je vous conseille la chambre la plus grande qui a un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour cher monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, nous prenons bonne note de vos conseils, nous allons certainement l'améliorer. Bon week-end, Cordialement, Alexandra (Avis d'origine) Hello dear sir, Thanks for your comment, we are sorry to hear that you didn't enjoyed your stay with us, we take good notes of your advices, we will definetely improve it. Have a nice weekend, Best regards, Alexandra

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:29

    Hôtel très accueillant et calme avec un parking privé et clôturé avec code d'accès. Les chambres sont très proches et le petit-déjeuner est parfait, beaucoup de choix en salé et sucré. L'hôtel est très bien placé, proche de commerces et d'axes routiers. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ces compliments suite à votre séjour dans notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Passez une bonne journée. Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Chris.b
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:56

    Personnel gentil, disponible et à l'écoute, même si nous sommes arrivés très tard à l'hôtel. Chambre correcte, assez spacieuse et confortable pour deux adultes et un enfant. Par contre mauvaise surprise du côté des sanitaires... papier toilette à terre, douche pas très propre (poils dans la douche), des traces d'urine au niveau du wc, etc...) On a été un peu déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Chris, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à l’accueil reçu lors de votre arrivée. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les désagréments que vous avez subis arrivés dans votre chambre. Nous allons informés le personnel concerné et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement. Sandrine

  • Avatar Carine.R
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:52

    Nous avons changé de chambre car la première sentait la fumée et les égouts. Pour la seconde hormis une vieille araignée morte au plafond et un ménage qui pourrait être un peu plus poussé c'est ok. La literie est top. Je précise que nous avons pris une chambre supérieure lors de notre réservation. Le personnel est très agréable. Point noir sur le petit déjeuner. Pour le prix la prestation ne suit pas. Peu de choix...

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:57

    Nous y avons passé plusieurs séjours dans cet hôtel . Jamais déçu personnel à l'écoute , chambre propre et plutôt spacieuse petit déjeuner sympa et le restaurant est excellent on y mange très bien , les repas sont gourmands et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dele, Toute l'équipe se joint à moi pour votre entière satisfaction suite à votre passage au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Sandrine

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:23

    Propre, calme et d'un bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner correct également. Une valeur sûre et aucune raison valable de ne pas mettre 5 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. C'est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait de votre séjour et serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. Passez une agréable journée, Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Toriago.
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:12

    Un hôtel fort agréable, une chambre confortable et une bonne accueil. Je le conseille fortement :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toriago, Merci de votre commentaire suite à votre venue au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et nous vous en sommes reconnaissants. A très bientôt. Cordialement. Sandrine

  • Avatar François.e
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:08

    En réservant dans cette hôtel je pensais avoir accès à la restauration Le restaurant était à moitié vide et je me suis fait refouler sans ménagement par l’hôtesse d’accueil de ce restaurant La réception de l’hôtel manque totalement d’empathie Je déconseille fortement cette hôtel et surtout le restaurant qui est associé

  • Avatar Clarys.
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 22:05

    Nuit agréable matelas un peu dur manque de polochons, soirée étape, restau sympa personnel conviviable et travailleurs, par contre que de la viande rouge manque viande blanche pour satisfaire tout le monde quand on passe plusieurs nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Clarys, C'était un plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions pour vos précieuse recommandations et nous allons tout mettre en oeuvre pour satisfaire vos attentes, En espérant vous revoir très vite parmi nous, Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Alexandra

  • Avatar françois.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:47

    Personnels accueillant et très sympathique, hôtel très propre, petit déjeuner impeccable je recommande ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Fraénçois Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur et qui nous donne l'envie de nous améliorer au meilleur. Cordialement. Sandrine

  • Avatar steven.t
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:21

    Très bonne accueil réceptionniste très aimable et à l'écoute par contre la chambre à revoir poussière cheveux dans la douche trace noir sur les rideaux

  • Avatar Hélène.e
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:19

    Très bien. Propre , chambre agréable. Super petit déjeuner

  • Avatar WXDF71.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:39

    Super bien situé pour aller dans la zone de loisir d'amnéville , très calme et confortable, très bon petit déjeuner et accueil très sympathique. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre chaleureux compliment, nous avons été ravies de vous accueillir parmi nous, votre satisfaction est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite. En vous souhaitant un agréable weekend, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Émmanuel.E
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:15

    Hôtel agréable Soirée étape à prix correct Le restaurant de l hôtel est la boucherie Plutôt bon il faut admettre Petit bémol le vin est un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci pour votre précieux commentaire, nous allons faire part de vos remarques au restaurant. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel Cordialement, Alexandra

  • Avatar David.z
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:59

    Vraiment très bien. Hôtel , resto , service et hygiène irréprochable . Le serveur du resto qui m'a servi est vraiment génial .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher David, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier , lire votre commentaire nous a fait très plaisir, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante pour nous, nous espérons vous offrir une prestation encore meilleure la prochaine fois. En vous souhaitant une agréable journée et à très bientôt, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Thibault.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:48

    Nous voulions visiter la magnifique région messine et ses environs avec ma compagne. Venant de la contrée longuyonnaise et longovicienne, le décor était franchement pas trop dépaysant lol.. quoique pour Longuyon.... Soirée Mcdo - Mask Singer en arrivant d'ailleurs le cameleon jcroyais c'était Gregoire en fait c'était Garou du coup degouté.. Ma compagne a veillé jusque 1h du mat. ce qui est rare vu que la semaine elle, je cite, "travaille" et donc est, je cite, "fatiguée" Lendemain journée shopping + Metz t'as vu. Suivi des thermes le soir et petit resto oklm. Ah oui je devais noter l'hôtel.. Du coup il était cool ma fois même si l'ascenseur marchait déjà plus le lendemain. Big up à Chantal qui nous a donné une bonne adresse pour des sandwichs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Thibault, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre passage au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi. Cordialement. Sandrine

  • Avatar sylvie.i
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 15:22

    Correct ! Chambre petite mais fonctionnelle et propre. Petit déjeuner diversifié et bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir chère Sylvie , Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, nous sommes ravies de savoir que votre séjour parmi nous fut plaisant,nous espérons vous revoir très vite, En vous souhaitant une agréable semaine, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Nathalie.L
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 01:47

    Accueil très sympathique. Hôtel très propre. Grande chambre, avec repose valise, grande armoire, belle salle de bain. Tout y est, silencieux (bonne isolation). Petit dej agréable à l'intérieur ou à l'extérieur pour nous. Restaurant direct à l'hôtel, nous y avons très bien mangé avec du personnel fort sympathique. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de lire de tel commentaire et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe! Passez une bonne journée. A bientôt. Cordialement, Cyrielle

  • Avatar david.u
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:05

    Pour être franc, le campanile de Talange est vraiment très bien, les chambres spacieuses, lit confortable, le restaurant on y mange vraiment très bien et la nourriture est de très bonne qualité, de même que le service. Très belle prestation. Merci à l'équipe CAMPANILE TALANGE

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et serons ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt! Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:06

    Hôtel au top nous recommandons vivement personnel très très sympathique très bon accueil à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Thomas, Encore merci pour vos 5 étoiles, Je suis ravie d'entendre que votre séjour parmi nous vous ait plu, Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravie de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:22

    Le lieu est certes agréable mais on a pas répondu à notre demande. Nous avions demandé 2 chambre côte à côte, ne voulant pas traverser tout l étage pour passer d une chambre à l'autre, et on nous a répondu que c était déjà pas mal d être au même étage. Le buffet du petit déjeuner est très light, sans doute que 8h45 est sûrement déjà trop tard pour avoir à un peut déjeuner..

    Réponse du propriétaire :
    Madame; Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que l'entièreté de votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait notre maximum afin que vos chambres soient proches. En effet, une seule chambre les séparait. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement; Ethel

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:59

    Arrivée à 18h, nous déposons les valises dans la 1ere chambre. Nous constatons une odeur de remontée d'égout dans la salle de bain et une vue sur l'autoroute... Enfin pas grave nous restons qu'une nuit. Nous repartons pour prendre un apéro à la terrasse de l'hôtel. Bon service. Je demande un cendrier, on m'en apporte un sale... Nous nous couchons à 21h. Nous entendons un bruit constant dans la chambre, nous allons voir la réception qui nous répond que se doit être le chauffage. Il décide d'éteindre le chauffage. Le bruit est toujours là.... Voulant quitter les lieux car déçu du rapport qualité prix (111€ la chambre pour 2) l'hôtel refuse de nous rembourser en stipulant que nous avons déjà profité de la chambre(effectivement, 45 minutes)... De ce fait, il nous propose de changer de chambre en nous précisant qu'en etaignant le chauffage il n'y aura plus bruit, il est 21h30. Au final, nous nous retrouvons dans une seconde chambre sans chauffage pour éviter le bruit(réveil du matin au frais!), WC sans papier toilette et douche sans pression Déçu de cette courte visite, rapport qualité prix et nombre d'étoiles pas à la hauteur de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et nous espérons tout de même pouvoir se rattraper lord d'une prochaine visite. Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Marylene.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:26

    Très bien équipé, fonctionnel, propre, personnel sympa, prix très raisonnables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marylène, Nous vous remercions suite à votre message concernant votre venue au sein de notre établissement. Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre satisfaction. Nous continuons à faire tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. Cordialement. Sandrine

  • Avatar Mau2.
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 19:55

    Superbe hôtel ! Personnels très agréables et hôtel très propre. Très soucieux du bon séjour des clients. Le petit-déjeuner est très copieux, il y a du choix. Proche de la voie rapide il est très facile d’accès. Si besoin je reviendrai séjourner dans votre hôtel ! Merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Martin, Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis positif suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tel commentaires. Merci encore d’avoir partagé votre expérience. Bien cordialement, Madiha

  • Avatar Jordan.r
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 18:34

    Très bonne accueil du personnel, les chambres sont très propres et agréable, le petit-déjeuner est parfait et copieux. Cependant le restaurant j'en suis très déçu.. Beaucoup d'attente pour avoir les plats c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable. Concernant vos remarques sur le restaurant sachez que nous avons transmis celles-ci au service concerné. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Raphael.u
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:08

    Un accueil au top pour une arrivée tardive à l'improviste. Les chambres sont propres et sont bien insonorisés. Le parking est vaste et sécurisé. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de lire de tel commentaire et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe! Passez une bonne journée. A bientôt. Cordialement, Ethel

  • Avatar Alex.i
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:15

    Belle chambre mais problème de chauffage et problème d’eau chaude , changement de chambre au moins 4 fois à 22h du soir … à cause de ses problèmes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe est désolée pour le désagrément causé nous allons résoudre les problèmes citées, Cordialement, nawel

  • Avatar Jerome.
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:51

    Très bon hôtel, propre et spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Jérome, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre chaleureux commentaire, ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Alexandra

  • Avatar s..n
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:51

    Très agréablement surprise par la qualité de la prestation tant au niveau du service a l'accueil qu'au niveau de la chambre. Chambre spacieuse, literie parfaite. Seul bémol, le restaurant de l'hôtel qui ne propose pas de plat de poisson ou végétarien..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir de lire de tel commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre remarque sur le restaurant nous la transmettons au service concerné. Passez une excellente journée. Cordialement, Cyrielle

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:00

    Calme,propre,bonne literie,et prix correct. Salle de bain ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable, nous serions ravies de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Alexandra

  • Avatar lilougchd.c
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 09:06

    Très bon resto accueil très bien merci a Antonin le responsable qui est très accueillant souriant et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravies d'entendre que vous avez apprécier votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt, En vous souhaitant un agréable weekend, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Luki.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:05

    Trop bruyant comme dit dans d autre avis que je n avais pas regarder malheureusement dormi 4h prenez des boules quies ou mieux à l accueil fournissez les un bourdonnement toute la nuit une horreur si vous voulez un bon hôtel il y en a un à 11min de celui ci a wappy qui est habituellement notre hôtel mais nous nous sommes tromper à la réservation qui est calme...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas dormi à cause du bruit dans votre chambre. N'hésitez pas à solliciter le personnel en réception si vous avez le moindre soucis. Nous espérons tout de même pouvoir se rattraper lors d'un prochain séjour. Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:42

    Accueil chaleureux et possibilité de rechargement électrique pour notre voiture. Un plus assurément

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Jean François, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et nous vous disons à bientôt. Cordialement, Sandrine

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:13

    Hyper propre calme chambres spacieuses à ceuil sympa impecable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher pascal, Nous sommes ravis que votre séjour vous est plût, La satisfaction client est notre priorité au plaisir de vous revoir bientôt en vous souhaitant une agréable soirée Cordialement, Alexandra

  • Avatar ANNE.I
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 17:17

    Personnel très agréable et à l'écoute. En période après confinement, le restaurant malgré une carte simplifiée, permet de de se régaler sans prendre la voiture. Le petit déjeuner est au plateau pour éviter les multiples déplacements mais il reste généreux. En ce qui concerne la chambre, elle est grande et la literie confortable. Pas de bruit. Une salle de douche spacieuse, des toilettes séparées sont des plus non négligeable. Tout cela est propre et accueillant. Je vous laisse le soin de découvrir par vous-même. ⚠ Ne pas oublier de porter votre masque dans les parties communes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Simonin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tel commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Madiha

  • Avatar Nadine.a
    2 / 5
    Le 31/03/2021 à 00:28

    Accueil, propreté et restauration impeccable . Mais une ventilation qui m’a empêché de dormir les 2 nuits !!! J’ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et il n’y n’avait pas ce problème !!! Elle été pourtant éteinte au thermostat de la chambre . J’ai signalé le problème dès mon arrivée , mais je pense qu’il n’y a pas de solution pour éviter ce bruit . Apparement je n’étais pas la seule à m’en plaindre. Dommage car l’hôtel est très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Capron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que vous ayez été dérangé par la ventilation. Nous vous assurons que nous essayons de remédier à ce problème.Nous espérons pouvoir avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée! Cordialement, Madiha

  • Avatar Lulu.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:04

    Calme Chambre sympa, spatieuse, propre, Personnel Aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Lulu, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, Je suis ravie de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel fut agréable, Nous espérons vous revoir au plus vite, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Alberto.R
    3 / 5
    Le 09/04/2021 à 16:38

    Le wifi est très déficient, en tout cas au rez-de-chaussée, la chambre est ample et assez propre. La télé n'a ni canal plus ni chaînes à films. Seulement la TNT conventionnelle. Personnel à l'accueil très aimable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Orniay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de constater que vous avez eu des problème de Wifi lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques seront prises en compte. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Madiha

  • Avatar sese.o
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:59

    Réservé en dernière minute, nous avons été super bien accueilli avec le sourire malgré le masque. Chambre impeccable,petit déjeuner copieux et excellent ,nous reviendrons à notre prochaine visite dans votre région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours un réel plaisir de lire des commentaires tel que celui-ci. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région. Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Tereza.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:46

    Hôtel très agréable, personnel accueillant, chambres propres. Nous avons été satisfaits. On recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Passez une excellente journée. Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:47

    Malgré la gentillesse de l hôtesse d acceuil, nous avons été jeté comme des mal propre des 12h pile, téléphone qui sonne à répétition et une certaine dame qui n a pas hésité à rentrer dans la chambre sans bonjour ni rien pour nous expulser!!!!! Une fois descendu je vais donc à l acceuil pour demander comment ça se fait que quelqun rentre dans ma chambre car j’ai quelque minute de retard! Elle n hésite pas à me répondre d un air hautain que midi c est midi et que ma caution allait sauté !!!! A 90€ la chambre et 100€ la caution pour meme pas 40 min de retard !!!!!! Je trouve ça scandaleux et honteux de sa part !!!!! Je n’y retournerai plus jamais et ne le conseille pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés de constater que votre séjour au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que dans la plupart des hôtels, les départs doivent s’effectuer avant 11h, nous acceptons que nos clients aient accès à leur chambre jusqu’à 12h. Néanmoins, il faut effectivement que la chambre soit libre dès 12h, afin que notre équipe ait le temps de nettoyer les chambres pour les prochains clients qui arrivent dès 14h. Dans votre cas, nous n’avions aucune réponse de votre part que ce soit par téléphone, ou bien en frappant à votre porte. Par conséquent, notre personnel d’étage, pensant que la chambre était libre, est effectivement rentré. Pour ce qui est de la caution de 100€, nous la demandons à chaque client lors de son arrivée. Cette somme, comme vous avez pu le constater, est rendue au départ. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Ethel

  • Avatar cynthia.a
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:27

    Chambre propre et bien aménagée. Personnel souriant et serviable. La dame du petit déjeuner était adorable. Point négatif concernant une mauvaise communication sur le restaurant et les menus inclus dans le prix des chambres. Sinon RAS

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et allons essayer d'améliorer ce problème de communication que vous avez évoqué. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Océanne.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 23:09

    Restaurant agréable, serveurs disponibles et à l'écoute, parfait pour une soirée en famille, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt! Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Romain.
    3 / 5
    Le 20/01/2021 à 06:04

    Belle chambre digne d un mercure . Literie confortable , accueil sympathique . 2 étoiles en moins pour 2 choses : - repas le soir très long , on nous demande de choisir une heure de repas mais elle n est pas respectée ! J avais demandé 19h30 au final servie à 20h . Et encore parce que je suis descendu pour leur montrer que j attendais donc ils se sont bougé(e)s . - au petit déjeuner , la personne est très désagréable et pas du tout aimable , elle a échappée des pinces pour les viennoiseries et les a juste essuyées ! Pas nettoyées ou désinfectées en période de Covid-19 c est moyen . Merci également de laisser à disposition des assiettes pour pouvoir mettre des croissants , pains au chocolat etc . Sinon ils sont mis a même le plateau ( hygiène pas top )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Au nom de toute l'équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons sensibiliser l'équipe quant à l'hygiène et au procédures sanitaires. Il est effectivement peu hygiénique de poser les viennoiseries à même le plateau, c'est pour cela que des assiettes sont à votre disposition sur le buffet. N'hésitez pas à demander au personnel présent qui se fera un plaisir de vous aider. Concernant l'attente de votre repas, nous nous excusons et allons tout mettre en oeuvre afin d'améliorer notre service. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Madiha

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:27

    Très bel hôtel Très confortable..mais zéro sur le service reste.. apero en même temps que les entrées.. obliges de choisir à peine assis et 40mn entre chaque plat

    Réponse du propriétaire :
    Madame; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos remarques suite à votre venue, nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a été agréable. Concernant vos remarques sur le restaurant, sachez que nous avons transmis celles-ci au service concerné. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Ethel

  • Avatar Adrien.u
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:55

    Bonne hôtel les chambre sont propre l’accueil et top rien à redire Le restaurant et vraiment bien aussi on n’y mange bien et le service et impeccable rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours un réel plaisir pour nous de recevoir de tel commentaire. A bientôt! Cordialement, Ethel

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:08

    Le personnel est très aimable, La chambre était très propre, grand lit confortable, petit déjeuner complet le tout dans un cadre agréable et calme, nous avons passé un très bon séjour. Seul petit bémol, la douche était assez petite. Je recommande sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis positif suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tel commentaires. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'aménagement de nos salles de bains afin de nous améliorer. Nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 17:35

    En ces temps de COVID, l'hôtel assure un service de restauration, mais les horaires ne sont jamais tenus (plus de 30 minutes de retard à chaque fois), le rapport prix / qualité nul. 18€ pour un steack acheté accompagné de frite non cuite, et froide à cause de retard, ça fait mal. En plus le service est assuré par les clients. Je vais chercher un autre hôtel. Le patron profite bien du COVID, pour s'en mettre plein les fouilles. Et pour finir, plus ça va et plus les chambres sont petites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Deve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que les prestations proposées n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez Monsieur que, nous avons fait remonté l'information au responsable du restaurant. Concernant les chambres, n'hésitez pas à opter pour des chambres supérieures qui sont plus spacieuses. Nous souhaitons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Cordialement, Madiha

  • Avatar Maxime.H
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 06:42

    L'emplacement géographique dans une ZI laisse un peu à désirer mais c'est bien rattrapé par l'intérieur de l'hôtel. La chambre standard est en effet vraiment standard mais on y retrouve tout ce qu'il faut, shampoing, serviettes, sèche-cheveux, télé etc. La propreté était satisfaisante. Nuit correcte pour le prix réduit que nous avons pu obtenir sur internet. Le personnel est gentil et souriant, très agréable de les avoir en face après une longue journée. Ne changez pas mesdames ! 😊 Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Effectivement nous sommes positionner dans une zone industrielle cependant nous somme à la bifurcation des deux autoroutes A4 et A31, ce qui en fait un emplacement idéal sur la route des vacances. Merci concernant nos éloges concernant nos équipes. Cordialement, Tassadite

  • Avatar Jorris.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:40

    Bon rapport qualité prix et tres bon petit dej

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nous donnerons encore plus d'efforts pour devenir encore meilleurs, ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bon week-end, Cordialement, Alexandra (Avis d'origine) Dear guest, I am glad to hear that you had enjoyed your stay with us, we will give more effort to become even better, it would be a real pleasure to welcome you again in our establisment, Have a nice weekend, Best regards, Alexandra

  • Avatar Messine..
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 10:29

    Nous prenons toujours une chambre supérieure. Le lit est vraiment, grand et à chaque fois que nous y allons la chambre est toujours propre. Par contre nous ne conseillons pas le restaurant (beaucoup d'attente, pas très chaleureux ni accueillant, les plats étaient brûlés). Les oreillers sont trop fermes également

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre séjour dans notre hôtel et sommes désolée que votre repas au restaurant n'est pas répondu à vos attentes, sachez que vos remarques leurs seront transmises. En espérant vous revoir bientôt Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Ko_OL.e
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 03:02

    L'hôtel est vraiment bien sur ça y à rien à dire mais je pense que vous devriez faire en sorte qu'il y ai un peu plus de choix niveau restauration, c'est beaucoup trop répétitifs et puis ça vous rapporterait plus de monde extérieur à l'hôtel. C'est bon ! Les entrées était super bonne, la viande bien cuite mais hésité pas à innové un peu

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame Monsieur, Nous vous remercions pour vos retours plutôt positifs suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. De plus, vos suggestions sont importantes pour nous et n'hésiterons pas à les partager avec le chef du restaurant. Excellente soirée et à bientôt dans notre belle région! Meilleures salutations, Madiha (Avis d'origine) Madam, Sir, We thank you for your rather positive feedback following your visit to our establishment. We are delighted to see that your stay lived up to your expectations. Furthermore, your suggestions are important to us and wouldn't hesitate to share them with to chef of the restaurant. Excellent evening and see you soon in our beautiful region! Best regards, Madiha

  • Avatar Marc.i
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:47

    Campanile au look différent des autres : 1) Quasi aucune indication pour le trouver, ni même pour rentrer du bon côté du parking 2) une fois sur le parking une seule entrée à l hotel on marche davantage que d autres campanile 3) pas d option vegan au petit dejeuner, ni même au restaurant (nom du resto truc du boucher) Alors que dans d autres chaines (ibis entre autre il y a ces options de disponibles) 4) chambre correcte - personnel accueillant L ensemble me fait mettre 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité l’accueil ainsi que le confort de la chambre aient répondu à vos attentes. Concernant vos remarques sur le fait que le petit déjeuner et le restaurant ne proposent pas de plats végans, il ne nous est malheureusement pas possible de commander de la nourriture végan lorsque vous réservez une chambre la veille de votre arrivée. Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas à nous prévenir de cette spécificité plusieurs jours avant votre arrivée, afin que nous puissions vous proposer des plats adéquats. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Ethel

  • Avatar Virginie.U
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 18:18

    Première chambre sentant très fort le tabac, demande de changer de chambre acceptée donc belle grande chambre mais toujours cette odeur de tabac froid dans les couloirs et dans les chambres. La moquette est imprégnée et pleine de tâches. Personnel d’accueil charmant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés de constater que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion d'avoir l'opportunité de nous rattraper lors d'un prochain séjour. Cordialement, Madiha

  • Avatar Aurélia.E
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 06:58

    L'hôtel est au bord de l'autoroute dans un environnement assez horrible, il faut le dire. Après la chambre était grande et propre, mais pas faite durant le séjour piur cause covid. Étant donné que ma chambre donnait au côté opposé de l'autoroute, je n'ai pas eu de bruit. Côté petit dejeuner, c pas.vraiment ça. Le buffet est tout petit par rapport au autre hôtel, que de la nourriture industrielle. Heureusement que le personnel remonte la note, il est agréable et super souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Serriere, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est avant tout grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions ou conseils. Quoi qu'il en soit, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de faire en sorte que votre prochaine visite soit encore plus agréable. Vous en remerciant encore ! Excellente journée ! Bien cordialement, Madiha

  • Avatar Nathalie.l
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 08:16

    Grande chambre avec canapé lit et un grand lit (ns étions un couple ac 2 enfants)donc pas de lit superposé ce qui est plus rassurant. Petits dejs a moitié prix pour les enfants jusqu'à 10ans. Personnel aimable et serviable. Dommage que le Resto de l hôtel soit fermé le weekend

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Nathalie, Merci de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Concernant le restaurant, nous sommes désolés car en effet, avec les événements actuels, il n'est malheureusement que partiellement ouvert. Meilleures salutations, Madiha (Avis d'origine) Dear Nathalie, Thank you for giving your opinion following your stay in our establishment. We are delighted to see that your stay lived up to your expectations. Regarding the restaurant, we are sorry because indeed, with currents events, it's unfortunately only partially open. Best regards, Madiha

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 10:18

    Hôtel propre avec grand parking, petit déjeuner classique continental. Chambre de bonne qualité avec WC séparé. Petit bar au premier étage et un restaurant (non testé) accolé. Hôtel un peu à l'écart dans une zone industrielle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre séjour, En espérant vous revoir bientôt Bien cordialement,

  • Avatar Ycn.v
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 19:43

    Troisième séjour dans cet établissement, les chambres sont grandes propre et bien agencées. Légère odeur de canalisation dans la salle de bain, rien de méchant mais pas 5 étoiles du coup ☺️ Je recommande tout de même cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Eyes, Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis positif suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tel commentaires. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Très cordialement, Madiha

  • Avatar stephane.e
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 06:53

    Bof bof Chambres trop petites, mais heureusement sympathiques. Tables sales au petit déjeuner. Pas de réapprovisionnement des plats chauds les 2 matins de notre séjour... Toutes ces remarques restent à relativiser par rapport au prix assez compétitif.

  • Avatar Aurelien.e
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 16:28

    Chambre dans l ensemble pas mal. Belle salle de bain Tv clim dans les chambres Dommage que le Lit double soit en faite 2 lits simple du coup si tu es seul tu tombe au centre 😮 La propreté est correct attention quand même à certain endroit (autour du lit et bureau ) Le petit déjeuner au top par rapport au prix il y pas mal de choses Pour le personnel pas de problème 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Vos remarques ont été prises en compte, et nous sommes désolés que la literie de l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir, Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 09:16

    Chambre correcte Très agréable chargement dans la restauration depuis l'arrivée d'un nouveau chef en cuisine Accueil très agréable Pour du déplacement professionnel ok pour 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours un réel plaisir pour nous de recevoir de tel commentaire. A bientôt! Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Hugo.e
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 14:01

    Très bien dormi. Service impecable. Seulement dommage qu'avec le petit-dejeuner à 08h45 il n'y avait plus des oeufs, lard, etc. Nous devions demander pour l'avoir. 10 minutes après était servi. Mais si on a de prise, n'est pas agréable. Pour la reste, très content. La chambre propre. Je reviendras

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour plutôt positif suite à votre venue dans notre établissement. C'est avant tout grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions ou conseils. Cordialement, Madiha

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 22:36

    Taches sur les draps, carrelage de la salle de bain vraiment sale, cheveux, poils, vasque pleine de traces, papier wc déjà entamé (x2). Franchement l’hygiène est quand même un point important dans un hôtel....... Ici je n’ai pas l’impression que ça soit une priorité...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été entendues et nous essaierons de faire encore mieux pour améliorer nos services. Excellente soirée ! Bien cordialement, Madiha

  • Avatar Cécile.u
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 03:11

    Chambre 34 à fuir !! Complètement moisie. La cloison de la salle de bain se décompose, remplie de moisissures sur les murs et sur la tête de lit. Le radiateur électrique est non fonctionnel et complètement rongé par l'humidité. Tout ça pour 78euros! Un scandale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je pense que vous vous trompez d'établissement nous n'avons pas de chambre 34 dans notre établissement, ni de cloison dans la salle de bain et ni de chauffage électrique dans les chambres. Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Allan.I
    2 / 5
    Le 24/10/2020 à 16:53

    Chambre et qualité de repas super !! Mais gros bémol sur le service du restaurant, beaucoup trop long et aucune amélioration malgré plusieurs discussions avec le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été, dans l'ensemble, à la hauteur de vos attentes. Quant à l'attente au restaurant, nous vous présentons nos excuses et espérons avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Madiha

  • Avatar Rose-Marie.U
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 08:33

    Excellent hôtel, très propre, très agréable, très bonnes prestations de qualité, haut de gamme même . Notre chambre était spacieuse sans être immense contrairement à d'autres Campanile. Belle salle de bain, pour être à l'aise. Le plus, WC séparé très grand. Très bonne literie. Nuit silencieuse malgré la proximité de l'autoroute. On a bien dormi. D'ailleurs il est très différent dans la déco, tendance, hors des standards habituels de la chaîne. Petit déjeuner haut de gamme avec des produits frais notamment jus d'orange frais, plateau de fromage, charcuterie. Personnel soucieux que tout soit disponible et propre. Tout est au rendez-vous pour un petit déjeuner booster. Excellent accueil des réceptionnistes. On est accueilli et pas orienté vite fait et de façon impersonnel vers notre chambre. On est comme chez soi. A recommander absolument pour le rapport qualité prix. On reviendra la prochaine fois.👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Pierre.d
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:30

    Bon accueil, cadre plaisant, personnel à l'écoute. Le restaurant collé à l'hôtel est très bon. Manque la note maximale car il est impossible d'ouvrir complètement les fenêtres pour aérer, et j'ai dû interrompre ma douche car le distributeur de savon était vide.

  • Avatar Jean-Marie.A
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:53

    Déçu par le repas. Pas à la hauteur. Nous avions commandés des escalopes de volailles, trop cuites. Des vrais semelles. Servies avec de simples spaghettis insipides. Le reste du repas idem rien a voir avec un restaurant. Nous étions onze, onze déçus.Aucuns gestes commercial. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous conseillons de donner l'avis de votre repas au restaurant directement sur leur page. Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Fabien..
    2 / 5
    Le 31/05/2018 à 18:23

    Habituellement dans les chambres supérieures plutôt correctes je me suis retrouvé dans une cage à poule dans les chambres confort. 20cm entre le lit et le mur, micro penderie, bureau même pas aussi large qu'un PC portable et impossible d'ouvrir une porte sans en fermer une autre ou bouger une chaise. Je ne recommande vraiment il y a beaucoup mieux à quelque minutes pour un meilleur tarif. C'est pour le moins inhabituel d'avoir une chambre confort plus petite que les standards.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, En effet, habituellement vous réservez une chambre supérieur qui est plus spacieuse avec un plan de travail plus grand ( pour pouvoir y poser un ordinateur) or cette fois ci vous avez réservez une chambre confort qui sont les plus petites chambres de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Tassadite

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:41

    L'hôtel est plutôt agréable mais il mériterait d'être mieux entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. L'avis de nos clients est très important pour nous, nous prenons donc bien en compte votre remarque. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Passez une bonne journée. Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 09:46

    Chambre bien mais une fois pas d'eau chaude, ils m'ont changé de chambre rapidement mais pas de geste pour le désagrément. Petit déjeuner un peu juste, repas du soir un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Voinchet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Sachez bien que vos remarques ont été entendues. Nous essaierons de mieux faire afin de nous améliorer. Bien cordialement, Madiha

  • Avatar Bérénice.L
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:45

    Accueil sympa, literie très confortable et petit déjeuner correct. Restaurant moyen

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravies de constater que votre séjour se soit bien passé. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour ! Cordialement, Ethel

  • Avatar Jacqueline.a
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:31

    On est en droit à s'attendre à une pause détente avant de reprendre la route.... Entre le drap trop petit pour le matelas et le lit qui tremble quand la porte de la chambre voisine se ferme... le sourire de la crémière serait un minimum! Sinon, la chambre est spacieuse et le buffet petit déjeuner correct. Je ne pense pas retourner dans un Campanile. Deuxième essai, deuxième déception.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Même si nous aurions préféré que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous en sommes désolés et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, Madiha

  • Avatar petit.i
    2 / 5
    Le 30/01/2018 à 12:08

    Pas de prise de tension en tête de lit, personnel souriant et serviable. l'hôtel est Propre mais cela se voit qu'il a bien vécu (moquette taché, tâche d'aureole sur le faux plafond.) Pas chauffage juste clim réversible. Bref, sympa si la chambre coûte que 49€ ( j'en ai eu pour 75€). Petit déjeuner hors de prix 10€

  • Avatar Christophe.R
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 16:51

    Excellent accueil, très bon rapport qualité prix et excellent petit déjeuner. Les chambres sont confortables et spacieuses. WC séparés. A recommander sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre vais positif suite à votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Tassadite

  • Avatar Lucie.a
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 22:12

    Je déconseille vivement ! La chambre avait une odeur de remontée d'égout, on a pris sur nous. Mais c'est une honte pour un hôtel de louer la salle de restaurant à des fêtards mettant la musique à fond. Le réceptionniste nous a clairement dit qu'il était impossible de baisser le son et que si ça ne nous plaisait pas on pouvait quitter les lieux. C'est une inconscience de reprendre des heures de route à 2h du matin après une grosse journée. Résultat : obligé de changer de chambre en pleine nuit. Bref, hôtel qui dévalorise ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Sudeshna.h
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 03:53

    English.- This hotel is good. The rooms aren't big but they are average. This is located in quite a good place. There are restaurants all round it. Walking to the restaurants is too tiring. I would insist you to stay away from the lamps in the rooms. They fuse quite easily. Do not bring big bags and luggages because sometimes the elevator does not work and if your room is in the 1 to 6th floor, You Are Unlucky. There are no USB charging points. The breakfast is not very good. It is edible though. There is a free WiFi in the hotel. It is not easy to see from the road so please bring a navigator. French.- Cet hôtel est bien. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont moyennes. Ceci est situé dans un très bon endroit. Il y a des restaurants tout autour. Marcher dans les restaurants est trop fatiguant. J'insiste pour que vous restiez à l'écart des lampes dans les chambres. Ils fusionnent assez facilement. N'emportez pas de gros sacs ni de bagages, car parfois l'ascenseur ne fonctionne pas et si votre chambre se situe entre le 1er et le 6ème étage, vous êtes malchanceux. Il n'y a pas de points de charge USB. Le petit déjeuner n'est pas très bon. C'est comestible cependant. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans l'hôtel. Il n’est pas facile de voir de la route, alors amenez un navigateur. Italian. -. Questo hotel è buono. Le camere non sono grandi ma sono nella media. Questo si trova in un bel posto. Ci sono ristoranti tutto intorno. Camminare verso i ristoranti è troppo faticoso. Vorrei insistere che tu stia lontano dalle lampade nelle stanze. Si fondono abbastanza facilmente. Non portare borse grandi e bagagli perché a volte l'ascensore non funziona e se la tua camera è nel 1 ° -6 ° piano, sei sfortunato. Non ci sono punti di ricarica USB. La colazione non è molto buona. È comunque commestibile. C'è un wifi gratuito in albergo. Non è facile vedere dalla strada quindi per favore porta un navigatore. THANK YOU

  • Avatar Frédéric.u
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:05

    Accueil,service et qualité de bonnes qualité, le restaurant avec son bar et sa terrasse est agréable,la carte est variée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt! Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Alexis.c
    2 / 5
    Le 28/11/2018 à 19:01

    Beaucoup de bons points pour cet hôtel, mais je n'irai plus. J'y vais depuis 5 ans régulièrement. Très bien situé au pied de l'autoroute. Parking. Accueil rapide et agréable. Très bien décoré pour un campanile. Hôtel plutôt récent. Le bar est agréable, le restau est très bien. Bonne cuisine et bon service suffisamment rapide. Les chambres (je prends les chambres supérieurs) sont grandes et propres. Mais, l'hiver il fait froid dans les chambres et aucune action possible sur le chauffage. Couette de campanile, vous dormirez avec vos chaussettes... Enfin la raison principale, un espèce de bruit tuyauterie ou de clim, peut importe d'où il vient, avec lequel vous essaierez de vous endormir et qui pensera à vous réveiller régulièrement. Pas faute d'en avoir déjà informé l'accueil. Ils sont au courant mais le pbm existe toujours. Vu que je vais d'abord à l'hôtel pour dormir, et que rien ne se passe, maintenant je vais dans un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, Il existe bien un problème de canalisation dans certaine de nos chambres supérieurs, si vous êtes assez sensible aux bruits nous vous conseillons de tester nos chambre conforts. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 26/01/2018 à 16:13

    Chambre rénovée et assez grande.Rien à dire sur le rapport qualité/ prix malgré la situation en "zone commerciale" ! Ne pas hésiter à réserver directement,sans passer par Booking ou autre, pour bénéficier de 15% de réduction sur le prix affiché ! Demander la réduction systématiquement sinon la réceptionniste ne vous la fera pas ! Personnel sympathique et chambre très propre !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Marianne.l
    2 / 5
    Le 19/11/2018 à 19:04

    Hôtel mal insonorisé, clim dans la chambre mais on ne peut pas choisir la température. Le petit déjeuner n'est pas au top. Déçu de campanile qui avait fut un temps un gage de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une meilleure expérience à nos clients. En espérant vous revoir bientôt, Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Morgeau.r
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 16:22

    Hôtel très bien tenue, chambre propre et moderne , accueil sympathique et prix correct ! Particulièrement calme malgré la présence d'un grand axe routier. Petit déjeuner correct . Je recommande !

  • Avatar Jonathan.o
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 06:30

    Décembre 2018, on devait rester 3 nuits,chambre agréable, propre et spacieuse, mais dans la chambre faisait très froid,et on a constaté que l'hôtel avait bloquer les thermostat,et pas de possibilité de monter la température.nous avons informer à l'accueil du probleme,il a dis qu'il allait faire le nécessaire mais rien du tout.le matin au levé, chambre glacial,pas pu prendre une douche sinon lumbago assuré. Nous sommes partis dans un autre hôtel, et on avait la possibilité de monter la température de la chambre. Conclusion Je trouve lamentable de vouloir faire des économies au détriment du confort vu le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre et nous excusons si celui-ci n'ait pas répondu à toutes vos attentes mais ce jour-là malheureusement il y avait quelques incidents techniques dans l'établissement qui sont maintenant résolus. En espérant tout de même vous revoir, Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Paul-Frédéric.i
    1 / 5
    Le 11/01/2021 à 10:12

    Nous n'avons jamais été aussi mal reçu. Les draps sales, la poubelle de la salle de bain était pleine, l'eau froide...Expérience catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons procédé au remplacement de vos draps dès votre signalement et nous vous avons proposé de changer de chambre si vous le souhaitiez afin de rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons avoir la chance de nous rattraper et de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Marion

  • Avatar charlotte.a
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 10:35

    Hôtel parfait à tous les niveaux. Accueil au top avec personnel souriant et très agréable. Joli Bar avec déco sympa et grande terrasse arborée. Lieu idéal pr boire 1 verre et se détendre. Pr la chambre clim très efficace Literie confortable chambre très spacieuse propreté impeccable. Sdb et wc séparés. Et aucun bruit. A disposition café thé bouilloire et petits gâteaux ds la chambre pr 1 pause douceur. 1 excellent week-end à renouveler.

  • Avatar Helene.t
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:49

    Un petit bémol le prix de 12 euro pour petit déjeuner trop cher pour ce qu il présente et produit charcuterie bas de gamme dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos remarques suite à votre venue, nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients. Concernant vos remarques sur le petit déjeuner qui est au tarif de 9,90€, nous sommes navré que la qualité des produits n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer nos choix de produits. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Ethel

  • Avatar Sylvain.E
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:04

    En cours de rénovation lors de mon passage mais sans gêne occasionnée. Les chambres rénovées sont très bien. Par contre le restaurant attenant est très cher pour ce que c'est...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Veret, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis plutôt positif suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tel commentaires. Concernant le restaurant, je ne manquerais pas de faire part de votre remarque. Excellente journée! Cordialement, Madiha

  • Avatar barbara.
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 09:55

    2 nuits de passé dans cet hôtel, la première fut une catastrophe. Logé dans une grande chambre avec une porte de douche décrochée dans la salle de bain et situé à côté de la salle des chaudières: le bruit nous à empêcher de dormir toute la nuit. Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre ce qui à été fait immédiatement. Le personnel nous à déménagé dans une chambre certes un peu plus petite mais fraîchement rénové et avec une baignoire. Petit déjeuné super: viennoiseries, œufs brouillés, bacon, céréales, yaourts et compotes de tout genre. Excellent. L'hôtel est situé dans une zone commerciale loin de la ville et en face de l'autoroute mais au final le bruit des voitures ne s'entend pas vraiment avec le double vitrage. L'hôtel est proche du zoo d'Amnéville et de Walygator (environ 5 à 10 minutes chacun)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons encore une fois pour ce malentendu concernant le bruit provenant de la chaufferie. En espérant que le reste du séjour s'est déroulé au mieux. En espérant vous revoir, Bien cordialement Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:01

    Chambre corect et personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire très positif. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement, Cyrielle

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 18:16

    En un mot.... FUYEZ Saleté et insécurité Nous sommes arrivés et la personne de l'accueil était morte de rire en disant que la chambre a été donnée à quelqu'un d'autre. Aucune excuse au nom de ses collègues et continue de rire... Chambre très sales. Cheveu dans le lit, toiles d'araignées au plafond, tâches sur la moquette et la literie, WC sales... Pour le parking cela n'est pas sécurisant pour la voiture... La nuit il faut sonner pour rentrer dans le parking, on vous demande si vous avez une réservation, vous dites oui et on vous ouvre.... Identité jamais contrôlée cela fait peur !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Et je tiens à vous présenter nos excuses, si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre arrivée, il y a eu un quiproquo à propos de votre nom de famille car vous étiez plusieurs membres de la même famille, à séjourner à l’occasion d’un mariage. Une cliente s’est présentée quelques minutes / heures avant vous, avec le même nom. Veuillez nous excuser si la propreté de la chambre n'a pas répondu à vos attentes. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer les processus de nettoyage et ainsi offrir une meilleure expérience à nos clients. Concernant le parking, la sonnette à l'entrée dispose d'une caméra, par conséquent si le réceptionniste ne reconnait pas les personnes, leurs numéros de chambres est systématiquement demandé. Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Jean-Marc.J
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:33

    Escale avec mon épouse pour une soirée smartbox Mille et une nuit délicieuses qui laisse un souvenir amer. Prestations non conformes à la réservation de la smartbox. Malgré nos interrogations pour connaître à quoi correspondait notre cadeau, ils ont laissé planer le doute sur les prestations comprises par la smartbox, pour nous facturer deux suppléments au moment du départ. De plus, le responsable de l'hotel nous anoncé par mail qu'il s'agissait d'une vieille smartbox. Attitude qui frise le piège à touriste, l'arnaque. Conseil: ne pas choisir ce lieu si on vous offre une smartbox soiréee mille et une nuit délicieuse.!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous nous excusons pour notre manque d'informations. Sachez bien que nous allons travailler là dessus. Cordialement, Madiha

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 10:07

    Hôtel rien a redire chambre propre personnel accueillant au calme malgré l'autoroute pas très loin, seul petit bémol le tarif du resto que je trouve un peut excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pioux, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Quant au tarif du restaurant, je ne manquerais pas de faire part de votre remarque au responsable du restaurant. Cordialement, Madiha

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 08:00

    Hotel très propre. Silencieux.Très bonne literie. Bien chauffé. Chambres spacieuses. Et surtout très rare, volets roulants qui assurent une bonne opacité. Personnel très agréable. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis positif suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Très cordialement,

  • Avatar Didier.r
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:12

    Plus cher que les campanile normaux. Chambre pas terrible (fuites. Traces dans les toilettes alors que tout neuf) Parking pas pratique sauf pour les voitures électriques. Heureusement le personnel fait ce qu'il peut.

  • Avatar Michel.t
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:17

    Nous y avons passé 4 nuits en classe supérieure. Elle ne mérite pas cette qualification. Plusieurs observations faites. La lunette des WC ne correspond pas à la cuvette donc ne la recouvre pas entièrement. Pas de rouleau papier d'avance pour remplacer celui qui est terminé. Ampoule grillée au dessus du lavabo non remplacée. Barre de maintien du pare-douche très sale. Pédoncule de pomme au sol dans la salle de bain. Pour ce qui concerne le petit déjeuner viennoiseries pas assez cuites. Corbeilles vides à 8h10 alors que le service est prévu jusqu'à 9h 30. Il a fallu réclamer pour avoir quelques viennoiseries pas assez cuites après avoir attendu 15mn. Long cheveu collé dans un petit pain aux raisins. 2 repas pris au restaurant. Je dispose des photos de ce que j'écris. Service long et contrairement à certaines tables on ne nous a pas présenté le tableau noir avec les suggestions du jour. Nous avons par ailleurs été satisfaits de la qualité des menus choisis. Le personnel est serviable. Le parking est fermé le soir pour la nuit. Il est remis un code pour activer la barrière mais il serait souhaitable de prévenir que pour rentrer il suffit de sonner car on a chercher le digicode. Nous avons croisé le directeur de l'hôtel que nous avons salué sans savoir que c'était lui le directeur. Nous avions fait plusieurs séjours mais celui-ci est le dernier. Dommage !

  • Avatar Fanny.o
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 07:58

    Hôtel bien située, parking gratuit et fermé.la chambre est propre et la literie confortable, salle d’eau propre mais douche un peut petite. Le seul hic c’est le petit dej qui n’est vraiment pas top ça ne donne pas envie visuellement Le cappuccino n’est vraiment pas bon. Rapport qualité prix correct pour l’ense sauf pour le petit déjeuner

  • Avatar fabrice.a
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:00

    moi, ma femme ainsi que me fils, avons passé deux nuit dans votre hôtel campanile se situant à Talange (57525), nous avons ete très déçus de la propreté de la chambre (photo à l'appuie), j'ai failli également me blesser en voulant m'asseoir sur la chaise !! Celle-ci était cassé, et la personne avait caché cela, en m'asseyant je suis passé à travers.... Dernier point, j'avais demandé une chambre avec 1 grand lit 2 place et un peu plus loin un lit d'une personne pour mon fils..... On m'a donner une chambre qui était normalement pour deux personne !!!! Ils ont poussé le grand lit pour y placer le lit d'une place.... Mon fils dormer carrément à côté de nous !!!!! Obligé de tirer les lits pour avoir accès au prise !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, Bien cordialement, Pauline Campanile Metz Nord Talange

  • Avatar Jo.
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 19:06

    J'ai bénéficié d'un surclassement belle chambre, wc séparés de la salle de bain, super bien isolé. Ma fenêtre donnait sur la voie rapide très chargée et aucun bruit fenêtre fermée de plus il y a des volets roulants ce qui met à néant la clarté pour ceux qui ont besoin du noir absolu pour dormir. Je n'ai ni dîné ni pris de petit déjeuner. Personnel sympa. Emplacement dans un endroit isolé dans une zone artisanale mais on rejoint la voie rapide et Amneville très vite. Je reviendrai avec plaisir

  • Avatar Kevin.H
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 11:40

    1ere chambre impossible de prendre une douche, soit trop chaud soit trop froid 2eme chambre bruit de canalisation toute la nuit + toilette non propre. Petit déjeuner, trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez bien que vos remarques ont été prises en compte. Cordialement, Madiha

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  • Adresse :
  • Chemin de la Ponte Zone Actipole
  • 57525 Talange
  • campanile.com

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Mardi 11:29–23:30
Mercredi 11:29–23:30
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