Novotel Paris Charles-de-Gaulle Airport
- 3.9
- hôtels
- Tremblay-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Paris Charles-de-Gaulle Airport à Tremblay-en-France
Chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit et minibar, restaurant français et aire de jeux pour enfants. Hôtel à l'aéroport, restaurant français.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Isabelle.h5 / 5Le 05/03/2022 à 22:16
Nous avons été accueillies par Nora pour une nuit au Novotel, elle a été très chaleureuse avec nous et d'une grande aide !!! L'hôtel est très joli et la chambre confortable et très propre. Nous avons bien mangé au restaurant où nous avons été également très bien accueillies. Le service a été rapide et notre serveuse, je ne connais pas son prénom mais c'est une jeune femme d'origine maghrébine je crois, a été très professionnelle et extrêmement gentille. Merci à tout le personnel de ce Novotel, nous reviendrons avec plaisir !
-
Raymond../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel agréable, bonne étape. Mais un reproche, pour la réservation d'une chambre exécutive pour 2 personnes, pourquoi ne bénéficions-nous que d'une seule boisson de bienvenue ! ainsi que dans la chambre devons réclamer, n'avons qu'un seul peignoir avec chaussons La chambre est assez étouffante; Il est impossible de régler une température basse!
-
Laz.a3 / 5Le 03/06/2022 à 18:37
Calme accueil sympa . Chambre ok . Une nuit avant d aller à l aéroport a partir de l hôtel . On peut laisser sa voiture dans le parking de l hôtel . Très pratique .
-
Sam.a1 / 5Le 12/04/2022 à 13:17
Dommage que 0 étoile n'est pas disponible. Accueil plus que glaçant à la réception, chambres sales, odeur de cigarette alors que j'avais demandé une chambre non-fumeur, clim qui ne fonctionne pas. lorsque je demande un fer ) repasser celui-ci met des années à arriver en chambre. Le service est digne d'un hôtel 1* (et encore). Le groupe Accor sait-il réellement comment est géré cet hôtel ?... J'en doute. Mais je ferais en sorte de le faire remonter.
-
So_Picasso.3 / 5Le 25/04/2022 à 09:18
J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit en février 2022. L'accueil est rapide et expéditif. J'ai l'impression que ça devient la norme d'être accueilli par une personne qui a la tête penchée sur son téléphone et d'avoir le sentiment de déranger plutôt que d'être le bienvenu. Durant mon séjour, le restaurant était fermé (pour des raisons de faibles remplissages et covid, j'imagine). Le bar est très accueillant et joliment décoré. Les chambres sont dans la moyenne des Novotel, l'impression est conforme aux attentes. La chambre est spacieuse, la literie est très correcte. Malheureusement, la climatisation se révèle bruyante et impossible à régler. Cette nuit-là, chauffage à fond, il a fait une chaleur à peine supportable dans ma chambre. J'en ai informé la réception qui ne m'a pas offert de solution à mon problème. Le point fort de l'hôtel est son emplacement, dans la gare RER et CDG val, à quelques minutes des différents terminaux. Malgré l'emplacement, je pense qu'à mon prochain passage à CDG, je vais tester un autre hôtel.
-
Cécilia.3 / 5Le 15/04/2022 à 09:14
Accueil glaciale, pas un sourire malgré 10 minutes d'attente pour l'enregistrement. Explications succinctes et au suivant. Chambre executive propre et fonctionnelle. Système de doubles portes qui permet une réelle isolation des bruits de couloirs. Produits d'accueil Rituals de qualité. Gros point négatif le petit déjeuner.. Habituée de la chaine Novotel, je n'ai jamais vue un petit déjeuner aussi peu qualitatif et aussi mal agencé. La circulation est très difficile entre les îlots. Oeufs brouillés froid, pas d'eau gazeuse, pas de lait froid. Déçue de la prestation globale
-
Alexis.i5 / 5Le 05/02/2022 à 21:27
Les chambres sont super grandes et hyperconfortables. On s y sent vraiment bien. Le restaurant est très bien ainsi que le bar avec le baby-foot !! Il est à conseiller pour tout type de voyage en particulier en famille, on peut y garer son véhicule plusieurs semaines le temps de son voyage ! Il dans le terminal 3 et si besoin le CDG val est à 3mn à pied !!! Vraiment top !
-
lou.s5 / 5Le 06/06/2022 à 20:02
Service aimable et réactif, suite à l'absence de gel douche dans la salle de bains. Chambres modernes et propres. Très bien placé, à côté du CDG VAL, arrêt Terminal 3.
-
Helin.o1 / 5Le 21/04/2022 à 11:23
Il y’a un mois j’ai séjourné dans cette hotel qui a volé mon argent ! Une fois sortit de l’hotel on me dit que tout a étais réglé, une semaine après on retire l’argent de mon compte qui était pour but de caution. Donc on me facture 2 fois, une fois sur le site une fois par la caution. depuis personne ne répond a mes mails ni a mes appel. Ne pas faire confiance a éviter !
-
Louis.o1 / 5Le 16/06/2022 à 12:14
Ca concerne le restaurant et le bar, pour ce dernier pas de service à table et le serveur qui s'en prend au collègue car il a signaler un problème à sa supérieure sur la bière, prêt à en découdre..... le service au restaurant déplorable manque un jeu de couverts, les verres à vin demandé 5 à 6 fois la responsable casse le bouchon de liège par derrière et une autre ramène la bouteille sert pour gouter et le dépôt de bouchon et très présent, pour le verre à eau il arrive à la moitié du repas le pain il y en a plus, commande d'un dessert et 3 DK qui ne sont pas arrivés (pas sur la facture non plus). Je veux bien qu'il y a des problème de personnel mais pas de problème des facturation. A fuir à toute vitesse
-
Mélot./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Réservation de dernière minute. Hôtel agréable. Restaurant ouvert, bar avec match de champions League sur super grand écran. Bonne expérience.
-
Patrick.e4 / 5Le 16/06/2022 à 20:46
À conseiller,si vous désirez partir de Charles de Gaulle. Accès direct à la gare RER et aux terminaux 2et3.Shuttel gratuits, rien à dire,bon resto à l'hôtel et personnels très sympa, chambres propres et bien insonorisées.👍👍👍👍👍
-
melo.a5 / 5Le 08/05/2022 à 06:38
Rien a signaler. Toute a était parfait, Chambre spacieuse, lit très confortable. proche aéroports avec navette gratuite
-
Emilie../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Bien. Bien situé. Personnel agréable. Pas d'escaliers et les fenêtres ne s'ouvrent pas, embêtant pour quelqu'un d'ultra claustrophobe.
-
Christiane.E3 / 5Le 03/01/2022 à 14:50
Propreté des chambres à revoir. Tres decus surtout par temps de covid. Nous avons été au restaurant bcp d'attente et plats tièdes à l'arrivée. Personnel peu compétent et très dispersé des allers retours pour rien. Tres decus car vu les prix et la notoriété de Novotel .....
-
meyca.o5 / 5Le 21/02/2022 à 21:11
Très bel hôtel et bien situé pour nos voyages tout près de l’aéroport et la literie est parfaite
-
Vincent.e5 / 5Le 28/02/2022 à 05:57
Hotel très propre, accueil professionnel. Vous êtes à qq minutes de l aéroport. Parking pour la voiture. Vous pouvez y aller sans hésitations
-
Simon.o5 / 5Le 21/11/2021 à 15:52
Hôtel idéalement situé à proximité du terminal 3 de l'aéroport CDG. L'accès à l'hôtel peut d'ailleurs se faire directement depuis le terminal 3 sans sortir de l'aéroport. La navette gratuite permet de plus d'accéder directement à l'hôtel depuis la gare SNCF située au terminal 2. Concernant l'hôtel, celui-ci est moderne, proche du neuf, déco magnifique avec un personnel très professionnel et accueillant. Les avantages du programme fidélité sont respectés dans cet établissement. Chambre (suite) très propre avec une très bonne literie. Petit-déjeuner conforme à l'attendu pour un établissement de ce type. En bref, hôtel à recommander avant/après un vol pour se reposer !
-
john.o5 / 5Le 14/12/2021 à 09:58
Très bonne accueil et hôtel très jolie et surtout propre je recommande et la salle pour les réunions avec le petit repas pour les sociétés super notre réunion syndicale c'est passer comme sur des roulettes grâce à Novotel 💪
Réponse du propriétaire :
Monsieur LOPES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel paris CDG Airport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LOPES, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Baya CHABANE Directeur -
christelle.T5 / 5Le 03/05/2022 à 02:56
Hôtel très bien situé pour un transit Très belles chambres et petit déjeuner copieux.
-
Alexis.i3 / 5Le 10/09/2021 à 06:47
Bonjour, A mon arrivée ce mardi soir, une dame devant moi, présente pour 5 nuits, s'est vue proposée avec soin le choix d'une chambre proche ou éloignée de l'ascenseur, une bouteille d'eau...quant à moi, j'ai eu (sans suggestion!!!) la chambre 412, pas de bouteille d'eau gentiment proposée, la cage d'ascenseur dans le dos de la chambre…autant dire que la soirée et dés 5h du matin, ça a été rock n' roll (obligé de mettre des boules Quies pour la nuit!) Le soir, 40 minutes d'attente assis en table pour une Salade César au Restaurant de l'hôtel, le service en salle a l'air réactif, le problème doit venir des cuisines… Enfin, une bouilloire présente dans la chambre mais…pas de café soluble, pas de gobelet...bref!!! La veille j'ai passé la nuit dans un hôtel 2* où j'ai été bien mieux traité, et surtout, équitablement! Alors oui, le cadre est sympa, la chambre l'est aussi, mon taxi (prévenu par la réception) était bien à l'heure prévu...mais cela ne fait pas tout, les détails font la considération client. Fidèle client des établissements Accor dans le cadre de mes nombreux déplacements pro', j'ai été déçu par ces constats!
-
mag.i5 / 5Le 18/02/2022 à 14:25
Hôtel propre et modernes Personnel avenant Pratique ,accès train terminal en 5 minutes
-
Si.h4 / 5Le 28/10/2021 à 06:50
Chambres propres et service soigné. Ils mettent à disposition un service pour les sandwich et autre, ce qui est très bien, hormis les prix prohibitifs.
-
Stéphanie.A4 / 5Le 22/02/2020 à 08:25
L'hôtel est idéalement situé, la chambre était très bien, bien insonorisée et très bien entretenue. Le repas du soir était bon mais le service était moyen, tension au sein du personnel qui se ressentait beaucoup et notre serveur semblait agacé et de ce fait peu aimable. Le parking est nous lavons l'avons trouvé assez onéreux pour pour un parking extérieur et assez étroit pour en sortir. Le petit déjeuner était très bon et la personne qui s'en occupait vraiment charmante.
-
Aaa.5 / 5Le 09/08/2021 à 05:02
Hôtel très propre, literie confortable , chambre tres bien insonorisée malgré la proximité de l'aéroport. Une belle surprise, déco soignée, petit déjeuner sympa . Je recommande vraiment.
-
patrick.l5 / 5Le 08/01/2022 à 07:09
Bon hôtel , chambre très agréable bien décorée,grande , bonne restauration
-
Irene.i4 / 5Le 02/12/2021 à 18:41
Bien et pratique parce que proche de la gare SNCF et des terminaux mais le restaurant ne propose pas de menu et c'est dommage
-
fanta.n2 / 5Le 24/01/2022 à 05:21
Oublié cet endroit accueil nul personnelles dormant mon mari était surgelé devant l'entrée principale. Dommage!!!
-
Michel.o4 / 5Le 02/10/2021 à 10:37
Hôtel confortable. Très bien pour ceux qui ont un avion à Roissy tôt le matin. L'établissement est intégré dans les bâtiments de l'aéroport.
-
TIKKEN.A4 / 5Le 03/01/2020 à 05:26
Très agréable hôtel au coeur de Roissypole. La décoration est agréable, accueillante et chaleureuse. Le service du bar excellent et celui de la réception dans la moyenne haute. Les tarifs sont variables comme dans tous les hôtels mais dans l'ensemble plutôt corrects voire très corrects. Les avantages : l'accès à la gare routière, la gare rer, le cdgval permettant l'accès aux terminaux et parkings longue durée aéroportuaires à moins de 2 minutes à pied. L'enseigne marks and spencer (alimentaire) est à 30 secondes de l'hôtel. Bref un choix judicieux pour l'hébergement provisoire que ce Novotel plein de charme.
-
Chloé.a4 / 5Le 10/08/2019 à 10:01
L'hôtel est idéalement situé près de l'aéroport CDG. La décoration est canon, l'établissement est propre et parfaitement entretenu. La chambre est a la hauteur du reste, spacieuse, propre et agréable. L'hôtel dispose de salle de jeux pour les enfants, interieur et extérieur, de terrasses, d'un bar et d'un restaurant. Le service était impeccable, la carte est variée, les plats sont excellents et les prix corrects. Petits-déjeuners au top! Le personnel a été adorable, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé Radzivan, Je vous remercie de votre message qui consacre le travail des équipes aux quotidien! Je ne manquerais pas de partager avec eux votre commentaire. Enfin je suis ravie que l’hôtel fraîchement rénové vous ai ravie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Baya CHABANE Directrice -
Remi.I5 / 5Le 15/04/2022 à 16:33
Excellente expérience de séjour en journée entre deux avions.
-
Eric.c3 / 5Le 31/07/2019 à 07:38
Bien pratique à la descente de l'avion et correctement desservi . Chambre spacieuse mais clim très peu efficace et fenêtre non verrouillée (signalé) . Bar sympa et jolis coussins . Restaurant sans plus . Personnel d'accueil aimable et "explicatif" . Très bien pour récupérer d'un long vol et en mode transit .
-
Phill.i4 / 5Le 23/02/2020 à 10:01
L’hôtel est facile d’accès surtout quand vous souhaitez prendre un avion. L’accueil a été agréable, la chambre spacieuse et propre.Un petit bémol une augmentation de 23 € la nuit par rapport à l’année dernière sur la même même période. Commercialement je trouve ça dommage Surtout qu’en ce moment il y a une forte chute de touristes chinois !!! Et cela serait bien de ne pas faire payer les autres touristes . Donc cette année pas de petit déjeuner à l’hôtel ni de repas la veille, nous sommes aller ailleurs.👋 Concernant la parti hôtellerie bonne prestations, conforme à un Novotel.
-
Eriale.r5 / 5Le 05/06/2022 à 05:48
Parfait pour notre attente d’une correspondance
-
M.5 / 5Le 23/10/2018 à 06:56
L’hôtel est facile d'accès depuis la navette qui est à proximité. Les chambres sont grandes et parfaitement propre, la literie est de très bonne qualité, nous avons apprécié la vue sur l'aéroport pour voir le balai des avions. L'insonorisation est parfaite car nous n'entendions aucun bruit de l'extérieur ni de l'intérieur (couloir ou chambres voisines). Le restaurant est bon, les plats sont bien garnis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre partage d'expérience :) et vos compliments au plaisir de vous revoir -
Martine.a5 / 5Le 15/08/2021 à 19:02
J'ai retrouvé avec bonheur mes habitudes Le confort la propriété l'accueil le droit de dîner juste d'une entrée sans commentaire désobligeant le plateau de courtoisie dans la chambre tout est parfait Par contre jai vécu une grande déception d'enfant en ne trouvant pas le porte-mine habituel sur la table de nuit !!!!
-
Jimmy.O5 / 5Le 21/04/2019 à 21:15
Hotel encore en travaux de rénovation dans le hall mais une chambre au style moderne, très propre et spacieuse. Un très bon rapport qualité prix. Une proximité de CDG via CDGval métro gratuit, à 2 min du terminal 2. Tout comme d'autres hôtels que j'ai fait, je suis certain de revenir dans celui ci. La carte du restaurant est très bonne avec un menu à la carte et des suggestions du chef selon led saisons. Ce n'est pas encore du niveau gastronomique mais elle fait bien l'affaire, de bonne facture et de bonne qualité. La literie est comfortable, pas encore du confort et de la douceur à l'américaine mais elle est déjà au dessus de certains autres hôtels de Paris. Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de bouteilles d'eau de courtoisie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour votre partage d'expérience ainsi que vos belles photos Vos compliments sont pour nous une belle récompense et une fierté Au plaisir de vous revoir très vite Lionel Vanderlooven Directeur -
Maaty.D4 / 5Le 10/08/2019 à 10:06
Nous avons passé un très bon moment au Novotel, son emplacement est idéal lorsque nous partons de l’aéroport Charles de Gaulle. Personnel très agréable et accueillant. Nous avons dîné au restaurant, les plats adultes & enfants étaient très bons. Cuissons et assaisonnements justes. Pour la chambre, celle-ci était propre et la literie confortable. Le petit déjeuner a été parfait, un côté sucré et salé, un vrai plaisir. Je recommande cet hôtel, pour son emplacement, le confort et les prestations qu’il apporte.
Réponse du propriétaire :
Cher Maaty RDZ, Nous sommes ravies que vous ayez passer un bon moment dans notre établissement! Au plaisir de vous recevoir. Cordialement Baya CHABANE Directrice -
Philippe.a5 / 5Le 13/03/2021 à 07:55
Aucun problème. Chambre un peu petite pour un Novotel mais, pour une nuit, ça suffit. Vivement que le restaurant ouvre à nouveau. C'est pénible d'aller chercher son plateau repas le soir et le matin.
-
Elodie.D5 / 5Le 26/05/2019 à 04:06
Très contente de mon choix pour une famille avec deux enfants dans une chambre quadruple, très propre et fonctionnelle. Espaces communs très bien décorés, bon accueil des enfants, bon restaurant même si staff un peu junior. Buffet de petit déjeuner très très bien avec un choix salé et sucré très varié. Pour 129€ la chambre, très compétitif.
-
Jean-Christophe.e3 / 5Le 01/01/2020 à 19:41
Établissement bien situé, à proximité immédiate du RER B. Accueil souriant et efficace. Restaurant hélas moyen pour dîner, qui empêche clairement la note d'atteindre 4*. Chambre conforme aux standards du segment. Petit déjeuner varié. Un bon choix pour une veille de vol international depuis Roissy CDG.
-
SEMANOU.o5 / 5Le 21/04/2022 à 20:32
Bel endroit, propre et reposant . Je recommande
-
Fan2Champagne.5 / 5Le 14/02/2020 à 05:28
Bien placé si vous êtes en transit à Roissy CDG. Prendre navette gratuite CDGVAL Terminal 3 - Hôtel très propre avec chambre spacieuse. Restaurant dans l'hôtel pour les tardifs : service jusqu'à 23h. Très beau petit déjeuner
-
Bruno.i4 / 5Le 21/07/2021 à 16:48
Bien. Beaux espaces. Très propre. Bien situé. Un peu trop aseptisé.
-
Sf.a5 / 5Le 12/02/2021 à 17:46
Séjour agréable malgré le COVID. Service plateau avec menu varié. Emplacement idéal pour aéroport et siège Air France. Surtout service personnalisé suite à oubli de mes lunettes dans ma chambre, la gouvernante de l'hotel me les a retournées le jour même par chronopost.
-
Aurore.4 / 5Le 12/03/2018 à 07:17
Séjour d'une nuit avant de partir pour un voyage à l'étranger. Hôtel très bien situé ,grâce à une navette située à l'intérieur de l'aéroport/gare on accède à l'hotel en quelques minutes. L'hôtel étant en renovation depuis octobre on a pu bénéficier d'une chambre toute neuve et très pratique. Moderne et avec de la place. Le plus: les chargeurs USB intégrés aux murs et de chaque côté du lit. La propreté est correcte et le service restauration est bien. Buffet pdj de qualité et avec du choix. À conseiller pour un hébergement proche de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore C pour ce gentil message et vos recommandations Au plaisir de vous revoir Lionel Vanderlooven Directeur -
YANNIS.O4 / 5Le 29/04/2022 à 12:01
Climatisation défectueuse sinon pas mal
-
Kevin.o4 / 5Le 24/02/2020 à 08:11
Extérieur à remettre aux goûts du jour mais intérieur très bien. -1 étoile car room service peu pratique qui impose de consulter la carte au restaurant avant de commander. Un menu sur la télévision serait plus commode.
-
Nicolas.o2 / 5Le 28/05/2019 à 22:33
Hôtel confortable et propre dans le standard Novotel. La télécommande marche difficilement. Mécontent du repas : je prè-réserve un repas à 24 € indiqué sur le Club accor comme une offre spéciale: au final le menu Que l’on me propose est affiché à 23€...Le serveur n’avait pas été informé que cette offre permettait de commander sur intégralité de la carte… Même pas les consommations offertes🤨🙁. Ça valait un commentaire négatif
-
Robert.O4 / 5Le 05/11/2021 à 20:05
L'accès en voiture est un peu compliqué. Hôtel calme, belle chambre, Petit déjeuner un peu cher
-
huguette.a4 / 5Le 18/03/2022 à 21:07
Très bel hôtel, personnel à l ecoute
-
Rémi.a5 / 5Le 09/08/2021 à 06:28
Super hôtel, aéroport très proche Le personnel est au petit soin pour ses clients !!! Je recommande
-
PALET.a1 / 5Le 23/02/2020 à 17:00
En arrivant devant la chambre, constat d'une bouteille vide au pied de la porte. On se questionne sur le ménage. Au bar personnel en colère car il manquerait du personnel et ignore les clients. On ne fait pas le point des problèmes professionnels devant les clients qu'ont a la décence de servir en priorité et non pas déballer ses états d'âme. 15 minutes pour un chocolat chaud quand il n'y a que 4 personnes au bar!!! Très déçue pour une cliente qui a l'habitude de réserver dans les Novotel.
-
Mag.u4 / 5Le 28/10/2019 à 12:25
les + : - idéalement situé pour un départ depuis aéroport Charles de Gaulle (quelque soit le Terminal) ou pour un depart en navette pour le parc Astérix - canapé lit avec une literie très confortable - chambre calme - baby foot et flipper - amabilité du personnel réception les - : - tarif du PDJ : 19 euros par personne, et offert aux moins de 16 ans. Cela est trop onéreux : un 15 euros par personne semblerait plus juste, avec peut être un peu moins de choix de viennoiseries (trop de choix : plusieurs cakes, brioches, pains chocolat, croissants, ...) pour réduire vos couts. - à ce prix, il manque aussi du jus d'orange pressé
-
BERNARD.A4 / 5Le 25/01/2022 à 15:23
Très bien l hôtel Le dîner moyen moyen
-
pierre.a3 / 5Le 06/02/2017 à 06:54
Hôtel de standing mais au finition non soignée (couloir aux peintures abîmés, plateaux repas posé dans le couloir non débarrassé...) La chambre est très confortable même si on est en bord de piste. Même si la chambre est un peu vétuste, elle est bien agencé. Rapport qualité prix correct.
-
David.E4 / 5Le 02/11/2021 à 09:31
Très proche de roissy aéroport. Petit déjeuner complet. Chambre simple et propre
-
Mi.3 / 5Le 05/08/2021 à 09:23
Restaurant pratique car près du RER et du CDGVAL mais si vous y allez en groupe, sachez que le service est lent, très lent, et pas très aimable. Plats corrects mais chers pour ce que c'est.
-
Marc.a5 / 5Le 08/05/2022 à 11:10
Tres bon petit déjeuner !!
-
David.4 / 5Le 05/08/2019 à 19:21
Bel hôtel, proche du terminal 3, on peut se rendre à pied. Nous avions pris une chambre familiale, assez grande... Pour une nuit c'est suffisant. Le bar est sympa, possibilité de se restaurer sur place mais nous avons choisi d'aller au restaurant '' la casa'' à 3min à pied, un petit peu moins cher et plus de choix.
-
Camille.a5 / 5Le 27/10/2018 à 18:16
Bravo au groupe Accor et à cet hôtel qui ont un vrai sens de l'expérience clients. Notre réservation a été adaptée à notre situation familiale malgré une pré réservation sur une centrale en ligne, la chambre était design, épurée et confortable, la literie (même celle d'appoint pour les enfants) était au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message et vos compliments -
jean.h4 / 5Le 18/11/2018 à 20:05
Hotel propre silencieux à proximité du train automatique gratuit pour rejoindre les terminaux et du rer pour aller sur paris. Un peu dur a trouver en acces en voiturr. Bonne literie. Restaurant correct. Personnel aimable. A recommander pour un passage mais triste pour un séjour.
-
Fanny.a2 / 5Le 24/08/2021 à 06:41
La fermeture du matelas était défectueuse. Conclusion, il s'ouvre au milieu. Compliqué pour un lit double.
-
Jean-Baptiste.I4 / 5Le 30/12/2017 à 06:09
Une seule expérience dans cet hôtel pour ma part, une nuit de Noël avant de prendre l'avion... Les chambres sont assez typique des Novotel donc fonctionnelles mais sans âme. La propreté de la mienne était OK mais sans plus (un long cheveu restait sur le bord de la baignoire) Le principal intérêt de cet hôtel est le temps qu'il fait gagner lorsque l'on prend l'avion car il a une entrée directement dans la gare du RER de Roissypole. Donc pas de navette à prendre et s'il pleut, on n'a pas à marcher dehors pour aller aux aérogares 1 ou 2 (pour les vols charters du terminal 3 en revanche il faut toujours marcher puisqu'ils ne sont pas accessibles directement) À noter : les enfants peuvent coucher gratuitement grâce à un canapé convertible dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message et votre évaluation Je suis navré des désagréments que vous avez rencontré et vous invite à me contacter lors de votre prochaine visite Au plaisir Lionel Vanderlooven Directeur [email protected] -
SAID.m4 / 5Le 24/07/2021 à 10:28
Bon hôtel. Idéal pour une famille l'hôtel est très accessible en navette pour accéder au terminal 2
-
Cyril.e4 / 5Le 12/07/2017 à 16:32
Après plusieurs expériences dans cet hôtel...Mon verdict est.....très bon hôtel. Service sympathique et efficace. Excellente cuisine (ce qui est plutôt rare dans les aéroports), chambres au standard Novotel donc rien à dire...bref c'est mon adresse quand nous devons séjourner à Charles de Gaulle!
-
Sylvie.o4 / 5Le 19/01/2020 à 13:43
Il y est possible de déjeuner rapidement un menu entrée /plat ou plat/dessert . Bonne qualité des produits et accueil agréable. Peut être une carte à renouveler plus souvent (avis de clients très réguliers )
-
Nadine.a4 / 5Le 04/11/2021 à 08:01
Très bel hôtel confortable petit dej au top. Acceuil correct..
-
Didier..5 / 5Le 28/07/2021 à 19:48
Impeccable. Très bon service, navette automatique pour l'aéroport directement de l'hôtel
-
Agnès.�3 / 5Le 22/12/2020 à 10:37
Bien situé mais avec la COVID19, les restaurants étant fermés il faut descendre au restaurant chercher à manger sur un plateau. Pas très pratique pour des clients qui n'ont pas la dextérité des serveurs.
-
Moussa.h5 / 5Le 08/07/2019 à 01:29
Sincèrement je trouve l’accueil Incroyable, les chambres sont irréprochables. Parfais pour un séjour en couple je recommande réellement l’hôtel car tout les personnels sont à l’écoute et disponible à n’importe quel heure ,je remercie toutes l’équipe pour la propreté et votre amabilité de l’hotel.
-
Celine.a5 / 5Le 13/06/2021 à 12:37
Très bon emplacement propre et personnel très agréable ideal pour passer la nuit avant de prendre l'avion
-
Thierry.e4 / 5Le 30/06/2019 à 04:27
Sur le principe de l'hôtel, rien a dire . Toutefois, étant de retour de l'étranger, la difficulté de signalisation entre les deux Novotel est tout a fait déplorable . Et quelle image de notre organisation vis a vis des étrangers qui font 3 fois le tour des aérogare avant de trouver le bon. .a revoir et uniformiser auprès d'Accord
-
Marion.e5 / 5Le 29/06/2021 à 13:50
Lionel le best !! Meilleure cuisine de l'aéroport !! Ne change rien, la salade Cesar au top !! Merci et soit béni !!
-
Danielle.c5 / 5Le 22/09/2018 à 07:31
Accueil super, radio guidage par téléphone car mon gps ne fonctionnait pas. Vraiment très très sympa le personnel. Les chambres sont très propres et silencieuse. Idéalement situé quand on prend l'avion
-
Luciano.o5 / 5Le 20/09/2021 à 10:59
Un établissement classe avec le confort très satisfaisant, le matelas au top surtout. Merci.
-
Frédéric.M5 / 5Le 17/11/2021 à 18:52
Accueil, chambre, bar, resto : excellent. Bravo à toute l'équipe.
-
Sandrine.a2 / 5Le 14/10/2019 à 19:57
Très bon emplacement, juste à la sortie du terminal La réception est très moderne Beaucoup d'attentes pour avoir vos clés et pas un sourire, une fois arrivée ds la chambre, celle ci est déjà occupée... Vous redescendez, vous remontez avec la bonne clé et le bon numéro de chambre, Une fois à l'intérieur, la chambre est très propre et les meubles récents, mais nous sommes 4 personnes et il n y a seulement qu un grand lit double et un canapé déplié... Heureusement pour nous ce n'est que pour 1 nuit.. Seulement 2 coussins pour 4 personnes.. Les photos sur le site ne reflètent pas notre chambre... Dommage et très décevant..
-
Laurent.c4 / 5Le 15/07/2018 à 14:30
Hôtel idéalement situé pour une correspondance rapide à CDG. Facilement accessible par le RoissyVal, descendre à l'arrêt RoissyPole. Le complexe comprens aussi deux hotels Ibis et plusieurs restaurants faciles d'accès. Nous n'avons pas regretté ce choix.
-
Ben.o5 / 5Le 18/01/2019 à 19:18
Franchement, cet hôtel est vraiment d'un bon rapport qualité prix ! Il est très propre et le personnel est très accueillant . La proximité de l'aéroport est un sacré atout et le bruit est peu perceptible finalement .
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre évaluation et pour vos compliments toute l'équipe a hâte de vous revoir prochainement -
Grégoire.a5 / 5Le 22/07/2017 à 19:31
Juste à côté de la station centrale du CDGVAL, le Novotel est très facile d'accès depuis n'importe où à l'aéroport de Roissy. Récemment rénové, il permet une escale d'une nuit entre deux vols dans un cadre agréable, calme et confortable.
-
faustin.o5 / 5Le 11/07/2018 à 07:31
Pour ma part un très bon souvenir, hôtel propre, chambre convenable, et le service rien à redire. Le rapport qualité prix est bon. Hôtel très bien placer pour vos départ en voyage.
Réponse du propriétaire :
Merci Faustin mollier pour votre évaluation et votre commentaire Toute l'équipe est ainsi encouragée à persévérer Au plaisir de vous revoir Lionel General Manager -
François.o5 / 5Le 31/07/2019 à 00:38
Hôtel à deux pas du terminal 3 et de la gare RER, très calme avec du personnel souriant et sympathique. Chambres très bien équipées, Nespresso, thé, mini bar à disposition gratuitement.
-
Walid.o1 / 5Le 22/11/2017 à 08:04
La moquette est usée. L'évier est bouché. La chasse des toilettes fuit. La sortie aération a des traces de noir. Sinon le personnel est bien. La salle de reunion parfaite. Le restaurant bien. Le petit déjeuner moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher Walid Rourou. Merci pour votre commentaire. Notre hôtel est en rénovation et toutes nos chambres seront prêtes d'ici la fin avril. Hâte de vous en faire découvrir le résultat. Bien cordialement Lionel Vanderlooven directeur -
Khanh.g5 / 5Le 07/08/2021 à 08:29
Bon accueil, grande chambre, propre, pratique à côté de CDG airport.
-
A.4 / 5Le 14/04/2019 à 09:21
Superbe petit déjeuner, chambres calmes et confortables, personnel à l'écoute. Mais difficile de trouver l'hôtel en pleine nuit à cause de travaux et signalisation minimaliste
-
DIOMANDE.W4 / 5Le 23/07/2021 à 10:58
Facile d'accès, chambre spacieuse salle de bain propreet adaptée pour handicapés ♿
-
Jérôme.a4 / 5Le 18/07/2018 à 07:42
Tout près de Roissypole à pied. Navette pour Aéroville également tout près. Chambre confortable et meuble moderne ; seul problème : il manquait un bouton dans la douche pour le réglage de la température. Personnel accueillant.
-
Véronique.a5 / 5Le 30/10/2021 à 22:13
Service impeccable merci au serveur du resto et du bar. Nous avons passé un agréable moment
-
J-C.4 / 5Le 10/03/2019 à 06:39
Très bonne surprise ce Novotel aéroportuaire: qualité du service, de l'agencement des chambres, de la restauration même, efficiente pour ce type de séjour pré/post vol. Dans nos fichiers !
-
Fanja.a4 / 5Le 23/09/2018 à 08:20
Pratique pour voyager car il est pas loin de l'aéroport
-
Fred.a4 / 5Le 08/04/2019 à 03:28
Accueil super, chambre rien a dire propre et fonctionnel. Restaurant a revoir trop d'attente et repas moyen . Par contre la déco du restaurant est très sympas .
-
Stephanie.o4 / 5Le 18/06/2017 à 15:25
Hôtel parfait pour une nuitée avant de prendre un vol. Jolies chambres, très confortables, très propres. Petit-déjeuner excellent. À quelques mètres à pied du terminal 3.
-
Piello.R4 / 5Le 04/11/2021 à 22:05
Proches de tout gare trains bus navettes Calme reposant idéal pour les voyages d'affaires
-
Thérèse.e5 / 5Le 26/12/2018 à 09:37
Le restaurant est excellent. L accueil est extraordinaire. La chambre est spacieuse, lumineuse et élégante. La literie est très confortable. Situation super très proche des terminaux.
-
gianni.o4 / 5Le 05/06/2019 à 19:56
Très chic ! Accueil sympathique. Barman très sympa ! Chambre agréable et propre. Le + : l'aspect végétation dans lequel baignent toutes les pièces communes 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Gianni pour votre évaluation et votre commentaire partagé avec toute l'équipe de l'hôtel -
Marie/Pierre.i1 / 5Le 27/08/2021 à 18:06
Pas de possibilité d’avoir de l’eau très chaude, mitigeur cassé. Environnement sale. Je déconseille….
-
Caamano.e3 / 5Le 15/05/2018 à 21:34
Chambre correct. Pas très grande mais pour une nuit confortable. Bémol pour dîner sur place les 2 restaurants sont vites pleins. Ils font donc s éloigner un peu.
-
Judge.z1 / 5Le 10/02/2018 à 16:36
Payer presque 10 € pour un mojito qui ressemble plus à un perrier avec un arriere gout de menthe ... J'hesite entre rire et pleurer . Et ce sans compter sur la tentative de drague plus que flagrante de la part du barman certes sympathique mais avec le charme d'un vendeur de poisson. Je ne reviendrai pas la bas. En tout cas sûrement pas pour un mojito....
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message qui retient toute mon attention. L'image que vous a donné le collaborateur qui s'est occupé de vous n'est absolument pas le reflet de ce que nous voulons pour le novotel et je vais donner suite à votre remarque. Veuillez accepter toutes mes excuses. Je vous remercie de me contacter personnellement par mail [email protected] En espérant que vous accepterez de nous donner une seconde chance. Bien à vous Lionel Vanderlooven directeur