Hôtel Restaurant Le Samovar

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Le Samovar Val-d'Isère

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Samovar à Val-d'Isère

Chambres rustiques chics offrant Wi-Fi gratuit. Restaurant, bar ainsi que spa avec piscine et hammam. Hôtel alpin convivial, spa et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Bar lounge, Restaurant, Spa,

Les avis (69)

  • Avatar Elise.O
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 16:48

    Nous partions pour manger une raclette car nous logions à la daille et ce restaurant paraissait sympa de l’extérieur. Arrivé là bas nous étions les seuls clients du restaurant. Je demandes si il y a du moelleux dans les vins au verre, la serveuse ne connaissant pas encore sa carte un début janvier à du faire des allez retour pour avoir une réponse au près du barman et donc zéro moelleux pour finir. Ensuite nous voilà à notre fameuse raclette, un bout tellement petit qu’on a cru que cela était pour une personne. Charcuterie coupée depuis plusieurs heures vu les bouts déjà sec au extrémité, et pour finir un fromage qui rendait plus d’huile que de fromage. Vraiment horrible, mauvaise qualité surtout pour le prix de 29 euros part personne. Je n’est jamais vu sa dans un restaurant de la station. Ce qui m’a Valut en plus d’être malade dans la nuit je pense au surplus d’huile de ce fromage. Il a fallut quémander pour avoir une corbeille à pain. Pourtant nous étions toujours les seuls client du restaurant. Malheureusement nous avons filer avant de goûter un dessert vu le service. Si vous tenez à votre santé, n’allez pas là bas. En plus carte non à jour car propose pizza et aucune ne ce fait dans ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez qu'à la date de votre visite en basse saison la fréquentation est très réduite, à la Daille d'autant plus, et nous faisons pourtant notre mieux afin de rester ouverts et vous accueillir. Nous profitons de ce calme afin de former nos stagiaires en service, et il est dommage que vous ne fassiez pas preuve de davantage de compréhension à leur égard. Quoiqu'il en soit, nos petites erreurs/ oublis ont de suite été corrigés par le reste de l'équipe, il vous a été offert de tester des vins qui pouvaient correspondre à votre demande, et vous avez été largement resservis en fromage (nous préférons cette méthode afin d'éviter le gaspillage). Nos portions sont pesées et un demi kilo de fromage vous a été servi, nous comprenons parfaitement qu'en ces circonstances la digestion puisse être difficile. Notre tarif de 28€ pour ce plat est tout à fait correct et conforme à ceux pratiqués en station, d'autant qu'il comprend la charcuterie ce qui n'est pas le cas partout. Il est par ailleurs bien dommage que vous n'ayez fait part de vos éventuelles remarques au cours du service, notre responsable de salle vous aurait assisté avec plaisir. Vous souhaitant un agréable séjour en station, L'équipe du Samovar

  • Avatar Sollier.n
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:08

    Hôtel situé au pied des pistes. Le cadre est magnifique est ensoleillé. Tout est bien pensé. Rien est laissé au hasard. Hôtel tout rénové avec une literie au top. Les salles de bains sont très jolies avec de magnifiques miroirs. Le nécessaire est à disposition rien est oublié. L’accueil est juste incroyable !!! L’équipe est de qualité a l’écoute des clients. A notre arrivée nous avons eu des petites attention qui nous vont droit au cœur. Le petit déjeuner est complet avec un grands choix … sucré salé 😋. Le restaurant est très cosy les repas sont raffinés et de qualités. Je vous recommande l’hôtel le samovar. Je compte réserver l’an prochain . Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et l'ensemble du personnel vous remercie de vos compliments. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, aussi nous espérons vous revoir l'année prochaine! L'équipe de l'Hôtel le Samovar

  • Avatar Thea.h
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:09

    Petit séjour en famille !!! Juste parfait Merci à toute l’équipe du samovar de nous avoir accueilli aussi bien. Tout c’est bien pensé…. L’accueil est très chaleureux et les chambres sont très agréables et spacieuses Un petit clin d’œil pour les petits déjeuner … avec un miel incroyable Merci à toute l’équipe 😘

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de ce commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Nous veillons à la qualité de nos services afin de rendre votre séjour des plus agréables! Quant à notre buffet petit déjeuner, qui fait la part belle aux produits locaux et bio, il vous permet de prendre toute l'énergie nécessaire à une journée sur les pistes de Val d'Isère! Au plaisir de vous revoir bientôt! L'équipe de l'Hôtel le Samovar

  • Avatar Prévost.i
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:58

    Venus pour dîner. Nous commandons une fondue et deux verres de vins. Nous obtenons une fondue et avons le temps d'en manger la moitié avant non pas d'avoir nos verres de vins, mais de réussir à saisir l'attention d'un serveur à qui les réclamer. Nous demandons ensuite une salade en accompagnement (payante, à peine assaisonnée et peu copieuse) puisqu'il ne vas pas de soi d'en proposer une (du fromage, du pain et débrouillez-vous avec ça dans notre hôtel 4 étoiles). Tout comme il ne va pas de soi d'apporter une carafe d'eau et une nouvelle corbeille de pain pour la fondue lorsque ceux-ci sont vides (après passages d'un nouveau serveur à l'humour bancale, comme une tentative d'alléger les choses mais qui produit l'effet inverse lorsque le service a si mal démarré). Beau cadre, prix non choquant pour la montagne et pour un hôtel 4 étoiles. Le service à lui seul ne nous a pas donné envie d'aller jusqu'au dessert et laisse un certain dégoût de payer la note. Fort dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été plus agréable. Il aurait été bon de communiquer vos attentes et/ou désagréments à nos équipes afin qu'elles puissent corriger leur service et ainsi vous apporter satisfaction. Concernant les accompagnements de notre fondue, comme dans tous les restaurants et comme spécifié sur notre carte, ils sont bien facturés en supplément. Nous demeurons à votre disposition pour toute demande complémentaire. L'équipe de la Cave à Manger et du Samovar

  • Avatar Henry.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:04

    Un séjour à la montagne dans un hôtel douillet et chaleureux . Tout est parfait à l’hôtel le samovar… Le petit déjeuner est incroyable… il y a de tout !! Le samovar réserve des petites surprises .. les lits sont très confortables… Je recommande a 2000% Merci nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de ce commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Notre petit établissement familial et cosy est le point de départ idéal pour des vacances sportives comme de détente, tout proche des pistes comme du centre village! Nous vous accueillerons de nouveau l'an prochain avec plaisir! L'équipe de l'Hôtel le Samovar

  • Avatar Martine.r
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 23:41

    Excellent superbe petit hôtel de charme. Emplacement au pied des pistes, le personnel, le buffet du petit-déjeuner, le dîner, franchement a recommander sans modération. Un grand merci pour ce séjour inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement de ce commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre Maison de Montagne. L'équipe de l'Hôtel le Samovar

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:30

    Chaleureux et bien être. Nous sommes venus séjourner dans cet hotel où nous avons retrouvé une chambre coconing, et propre. Un service de qualité, un petit déjeuner qualitatif de type buffet libre. Face aux pistes de la daille, l'emplacement est très agréable, nous traversons la rue afin d'accéder aux œufs.et de profiter d'une belle journée de ski. Au retour nous avons profiter d'un joli espace détente entre spa et hammam. Pour conclure, nous étions bien reçu et nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de ce commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. La localisation de notre hôtel en fait le point de départ idéal pour des vacances ou weekend au ski, proche de toutes les commodités et remontées mécaniques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! L'équipe de l'Hôtel le Samovar

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:41

    Moment de détente dans un hôtel chaleureux … je recommande a 100% C’est juste trop bien !!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de ce commentaire et sommes absolument ravis que votre passage dans notre établissement vous ait apporté satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement! L'équipe de l'Hôtel le Samovar

  • Avatar pablo.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:15

    Super séjour, très agréable, paisible je recommande Le petit déj est super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Notre localisation au pied de la télécabine de la Daille fait de notre établissement le point de départ idéal pour un séjour ski! Nos équipes ont à coeur de vous offrir des moments chaleureux et rendre vos vacances inoubliables, nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre Maison de Montagne! L'équipe de l'Hôtel le Samovar

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:31

    Sejour au top tout était parfait je recommande 100 %%%

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions de ce commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit si bien déroulé. Nous avons à coeur de rendre vos vacances inoubliables, et nous espérons que vous nous rendrez visite l'année prochaine afin de vous faire de nouveaux beaux souvenirs! L'équipe de l'Hôtel le Samovar.

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 20:24

    Après 2 jours de mauvais temps, le soleil était au rdv. Ce fut 1 semaine riche en tout points de vu. Personnel très sympa et chaleureux, le restaurant très joli, la literie IMPECCABLE. Facile d'accès au pistes, la navette qui nous emmène au centre de Val d'Isère passe jusqu'à 2h30 du matin !

  • Avatar Xavier.c
    1 / 5
    Le 29/12/2016 à 21:37

    Nous voulions manger une raclette avec mon amie après une bonne journée de ski. Le lieu est très plaisant et le personnel est sympa. Néanmoins, quelques minutes après avoir reçu notre raclette, il y a eu une coupure de courant dans l'établissement. Chose pouvant arriver. On nous a dit que le courant reviendrait très rapidement. Néanmoins, après 30 minutes d'attentes, on nous a dit qu'il était impossible pour nous de terminer notre raclette et on nous a donné l'addition. Aucun geste commercial dessus alors que nous y avons à peine touché. J'ai voulu voir la gérante mais elle était trop occupé à hurler sur une cliente ne voulant pas payer la totalité de sa raclette l'ayant également à peine touché. Pour ma part, sur deux raclettes à peine commencées, 2 verres de vin et de l'eau, J'en ai eu pour 70€ au lieu de 82 (je vous laisse juger du geste commercial) Bilan, soirée gâchée, estomac vide, portefeuille vidé! Je vous deconseil fortement cet endroit! Cela fait 25 ans que je viens à Valeur d'isere et je n'ai jamais vu ca!

  • Avatar Anguise.h
    1 / 5
    Le 04/01/2018 à 17:21

    Habitués du restaurant depuis plusieurs années avec ma femme, nous y sommes retournés il y a quelques jours et là...IMMENSE DÉCEPTION ! Le propriétaire à changé, la décoration est devenue cheap au possible, la nourriture immangeable (indigne d'un 4 étoiles). Bref, passez votre chemin.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:55

    Séjour parfait je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! L'équipe de l'Hôtel le Samovar.

  • Avatar francois.o
    1 / 5
    Le 27/12/2017 à 21:30

    Concernant la partie restaurant cela etait innacceptable pour un etablissement classé 4 étoiles. Tartiflettes tout juste tiède et pas assez cuite.Le vin chignin bergeron mediocre, le dessert raté et non servi... 2 heures pour un plat unique... et l’impression de manger du surgele et pour finir note erronée .. merci de ne pas faire la même erreure que nous

  • Avatar Baptiste.l
    2 / 5
    Le 26/12/2016 à 21:57

    Service impeccable, le fromage de la fondue était bon mais c'était une dose pour enfant, la charcuterie de la raclette est industrielle venant peut-être du supermarché d'en face, les desserts était bon

  • Avatar Tatiana.h
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 20:24

    Très bel apartement, spacieux bien décoré, petit spa tres cosy. Nous avons passé une très belle semaine, merci.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 11:09

    Parfait côté chambre, seul bémol côté petit dej qui est servi à une heure tardive pas avant 8h....pas possibilité de négocier avant. Dommage!

  • Avatar marc.o
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 14:26

    Tout est réalisé en dépit du bon sens. Acceuil, hôtel bruyant , spa que depuis 15h etc

  • Avatar Jacques.A
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 13:02

    Fabuleux. Très bon accueil. Je recommande vraiment cet établissement charmant !

  • Avatar Pascale.
    2 / 5
    Le 24/12/2016 à 19:35

    La fondue n'était pas une vraie fondue, trop liquide et pas assez de fromage...

  • Avatar Flavien.a
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 07:58

    Beau cadre, belle equipe accueillante avec un bon savoir faire. Ne changer rien.

  • Avatar papa.o
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:25

    Super bonne accueil un endroit agréable et sympathique très bonne prestation de service

  • Avatar kushimaemma.a
    4 / 5
    Le 09/04/2017 à 20:23

    Je recommande, très bonne cuisine et personnels très sympathique

  • Avatar Renaud.e
    5 / 5
    Le 08/01/2017 à 09:48

    Excellent accueil et très bonne cuisine!

  • Avatar marine.h
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:59

    Pas ete

  • Avatar Dr.e
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 18:20

    Parfait

  • Avatar Alan.c
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:14

    (Traduit par Google) Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Samovar. Super hôtel avec un personnel extrêmement agréable. La nourriture, les boissons et le service sont de qualité supérieure et Natalie et l'équipe du bar et du restaurant ont rendu nos vacances relaxantes car elles étaient toujours là pour nous aider. Nos amis ont été retardés à leur arrivée et un très bon buffet de nourriture était dans leur chambre pour s'assurer que leur arrivée était agréable. L'hôtel est très confortable et bien placé par rapport aux déplacements et à l'accès aux remontées mécaniques. Bonne salle de démarrage et casiers de stockage. J'adorerais revenir. (Avis d'origine) Just returned from a week at the Samovar Hotel. Great hotel with extremely pleasent staff. The food, drinks and service are of a high standard and Natalie and the team in the bar and restaurant made our holiday relaxing as they were always there to help out. Our friends were delayed on arrival and a very nice buffet of food was in their room to ensure their arrival was pleasant. The hotel is very comfortable and well placed in relation to travel and access to the ski lift system. Good boot room and storage lockers. Would love to return.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers invités, Nous voudrions tout d'abord vous remercier d'avoir laissé un commentaire, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au pied des remontées mécaniques, à côté de l'arrêt de la navette gratuite et à quelques minutes à pied du centre-ville, rendant vos vacances aussi simples que possible ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe de l'Hôtel le Samovar (Avis d'origine) Dear Guests, We would first like to thank you for leaving a comment, and we are glad to know that you enjoyed the stay with us! The hotel offers an ideal location just down the ski lifts, next to the free shuttle bus stop and just a few minutes walk from the city centre, making your holiday as easy as can be! We look forward to welcoming you back soon! The team at Hotel le Samovar

  • Avatar Docktor84.
    5 / 5
    Le 12/12/2016 à 19:31

    (Traduit par Google) Très joli, tout en bois. Petit déjeuner un peu étroit ... chambres assez spacieuses, la mienne avait aussi une mezzanine avec deux lits simples supplémentaires. Le stationnement est difficile, à proximité il y a un parking couvert payant mais plusieurs fois plein. (Avis d'origine) Molto bello, tutto in legno. Colazione un po' risicata... camere abbastanza spaziose, la mia aveva anche un soppalco con due letti singoli aggiuntivi. Difficile il parcheggio, vicino c'è un parcheggio al chiuso a pagamento ma molte volte pieno.

  • Avatar Paul.
    1 / 5
    Le 27/01/2018 à 16:14

    (Traduit par Google) Une des pires expériences de service client. Nous étions un groupe de 8, nous nous sommes déjà sentis mal traités pendant le dîner (longue attente, personnel grincheux). Canard commandé qui était initialement froid par la suite trop cuit. De retour, pas d'excuses (je devrais m'attendre à ça après réchauffage) et pas d'alternative. Lors de la réception de la facture, le canard était toujours en place et si je ne payais pas, ils appelleraient la police. Après le troc (d'abord ajouter des légumes à la place du canard, puis remplacer le canard par 11 € de chips) finalement parvenir à un "deal" mais jamais d'excuses nous accusant seulement d'être impoli, menaçant une fois de plus avec la police. Si je pouvais donner 0 étoiles, ce serait encore trop. Mon conseil, le bus pour la ville est là fréquemment et gratuitement. (Avis d'origine) One of the worst experiences of customer service. We were a party of 8, felt treated poorly during diner already (long waiting, grumpy staff). Ordered duck which initially was cold thereafter overcooked. Returned, no excuses (I should expect that after reheating) and no alternative. When getting the bill the duck was still on and if I didn't pay they would call the police. After bartering (first adding vegetables instead of duck, thereafter replaced duck with €11 portion of chips) finally reaching a "deal" but never excuses only accusing us of being impolite, threatening once more with the police. If I could give 0 stars it would still be too much. My advice, the bus to town is there frequently and free of charge.

  • Avatar Dave.l
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 11:07

    (Traduit par Google) Les malhonnêtes qui n'honorent pas les références de réservation ne recommanderont jamais ces charlatans. Heureux de prendre l'argent de nos clients mais de ne pas payer les commissions convenues. Extrêmement déçu. (Avis d'origine) Dishonest people who do not honour booking references, will definitely never recommend these charlatans. Happy to take the money from our presented clients but not to pay agreed commissions. Extremely disappointed.

  • Avatar Nicholas.v
    4 / 5
    Le 14/01/2017 à 21:46

    (Traduit par Google) Bonne nourriture et personnel agréable. Nous avons eu quelques pizzas et je le recommande. Je n'ai pas essayé la surprise pizza car personne ne pouvait me dire ce qu'il y avait dessus (honnêtement)! (Avis d'origine) Nice food and pleasant staff. We had a couple of pizzas and would recommend. Didn't try the pizza surprise though as no-one could tell me what was on it (honestly)!

  • Avatar Jari.i
    3 / 5
    Le 18/02/2018 à 08:13

    (Traduit par Google) D'accord, cet hôtel est agréable et confortable. Peut-être un peu cher. Le personnel était sympathique. Je peux certainement recommander cet endroit. (Avis d'origine) Okay, this hotel is nice and cosy. Maybe bit expensive. Staff was friendly. Definitely I can recommend this place.

  • Avatar Keith.s
    3 / 5
    Le 07/03/2017 à 10:08

    (Traduit par Google) Il y a un restaurant et un spa à l'intérieur de l'hôtel. Bonne nourriture servie. Et le spa coûte environ 100 euros pour une heure. (Avis d'origine) There's restaurant and spa inside the hotel. Good food served. And the spa is around 100euros for an hour.

  • Avatar Adam.a
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 18:07

    (Traduit par Google) La nourriture et le salon était vraiment bon, et ils avaient un bon service en général. (Avis d'origine) The food and lounge area was really good, and they had good service in general.

  • Avatar Eric.c
    4 / 5
    Le 18/12/2016 à 22:04

    (Traduit par Google) Très bon dans l'ensemble, sauf internet fragmenté et service de restaurant particulier (Avis d'origine) Very nice overall except sketchy internet and peculiar restaurant service

  • Avatar Stephen.h
    5 / 5
    Le 17/04/2020 à 00:38

    (Traduit par Google) Hébergement excellent. Et le longeron un must. (Avis d'origine) Accommodation excellent. And the spar a must.

  • Avatar Alexander.a
    4 / 5
    Le 17/08/2016 à 09:40

    (Traduit par Google) Ils ont de bonnes pizzas! (Avis d'origine) They have great pizza!

  • Avatar Olov.a
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 17:15

    (Traduit par Google) Pas mal (Avis d'origine) Not bad

  • Avatar Fernando.u
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 10:31

    (Traduit par Google) Spa calme et suffisant. (Avis d'origine) Spa tranquilo y suficiente.

  • Avatar Adrien.a
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 20:05

    (Traduit par Google) Veey bonne fondue (Avis d'origine) Veey good fondue

  • Avatar Brian.h
    1 / 5
    Le 04/12/2016 à 08:18

    (Traduit par Google) Fermé pour le moment (Avis d'origine) Closed at the moment

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 11:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne

    (100 Avis)

    Bien placé, l'hôtel est à proximité d'un Intermarché. Les chambres sont simples. Le petit déjeuner est sous forme buffet pour un prix très correct. La chambre donnant sur le jardin était calme....

  • Latest Listing

    Hôtel Club mmv les Brévières

    (99 Avis)

    Accueil très bien Chambre propre Restauration déplorable voir inadmissible (froid , pas cuit et je ne parle pas de crumble)...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Club mmv les Mélèzes

    (98 Avis)

    Bel endroit pour faire du ski. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Du Grand Mont

    (100 Avis)

    Un très bon acceuil et une équipe qui a toujours le sourire. De plus les menus sont de bonnes qualités. Je recommande ce restaurant....

📅 Vérifier la disponibilité