Best Western Plus Paris Vélizy
- 3.7
- hôtels
- Vélizy-Villacoublay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Plus Paris Vélizy à Vélizy-Villacoublay
Hôtel contemporain comprenant salle de sport ouverte 24h/24, restaurant clair et bar avec terrasse. Hôtel moderne, resto, salle sport 24h/24.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Corinne.e3 / 5Le 04/05/2022 à 12:40
Hôtel bien placé et très bien desservi. Super accueil en amont de l'arrivée et le jour J. Petit bémol sur l'odeur d'égout dans la chambre et sur le petit déjeuner en chambre. J'avais demandé au préalable si le petit déjeuner salé était disponible, chose confirmée par téléphone et une fois sur place je n'ai eu le choix que pour du sucré. Les choix sur la cartonnette n'ont également pas été respecté. Dommage vu le prix du petit déjeuner. Je dois revenir la semaine prochaine je pense changer d'établissement même si il y a un super accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dejardin, Je suis navrée d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous assure que je ferai un point avec nos équipes pour leur rappeler nos standards 4 étoiles. Nous restons, moi-même et toute l’équipe de l'hôtel à votre disposition et serons honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience Best Western à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, Carla Henriques Front Office Manager -
Christopher.o1 / 5Le 20/01/2022 à 09:54
Réservation pour une nuit le samedi 15 Janvier avec mail de confirmation. Après notre soirée sur Paris nous arrivons devant l'hôtel à minuit, et à notre grande surprise l'hôtel était "fermé". Personne ne répondait au téléphone, ni à l'interphone. Résultat nous avons du trouver un hôtel en catastrophe à 1h du matin. Du grand n'importe quoi. J'ai également du me battre avec le site de réservation pour obtenir mon remboursement, puisque j'ai été débité de la somme sans même pouvoir entrer dans l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Couprit, Nous voudrions commencer par vous présenter toutes nos excuses. En effet, notre hôtel est fermé du vendredi midi jusqu'à dimanche et, nous ne comprenons pas comment mais votre réservation est passée alors que les ventes sont fermées depuis longtemps. Nous restons, moi-même et toute l’équipe de l'hôtel à votre disposition et serons honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience Best Western à la hauteur de vos espérances. Cordialement, Carla Henriques Front Office Manager -
adrien.2 / 5Le 30/03/2022 à 20:33
Bel hôtel, réception aléatoire, chambres agréables mais à environ 90€/nuit sans climatisation, obligé de dormir fenêtre ouverte sur l'autoroute toute la nuit c'est absolument inadmissible. Le personnel n'a pas été en mesure de solutionner le problème car la climatisation n'est pas activé en cette saison, malgré la hausse des températures ces dernieres semaines. Une dernière visite pour ma part
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Adrien K, Nous tenons à vous remercier pour votre avis honnête. En effet, lors de la construction de l'hôtel, la climatisation et le chauffage étaient installés séparément et malheureusement, il est impossible de les faire fonctionner en même temps. C'est dire que lorsque les températures sont stables (comme la majeure partie de l'année) tout va bien par contre lorsque les températures montent jusqu'à 17 degrés et 4 jours plus tard il neige, c'est un peu compliqué à suivre. Mais nous comprenons que vous soyez un peu mécontent et nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons que vous considérerez notre hôtel si jamais vous revenez à Vélizy. Cordialement, Carla Henrique chef de réception (Avis d'origine) Dear Mr. Adrien K, We would to say thank you for your honest review. Indeed, when the hotel was built, the air conditioning and heat system were installed separately and unfortunately, it is impossible to run them at the same time. That it to say that, when the temperatures are stable (like most of the year) everything is ok however, when the temperatures rise up to 17 degrees and 4 days later it's snowing, it is a little bit complicated to follow. But we do understand that you're a little bit displeased and we apologize sincerely. We do hope you'd consider our hotel if you ever return to Vélizy. Best Regards, Carla Henriques Front Office Manager -
Jack.a5 / 5Le 02/03/2022 à 22:39
Très bel hôtel, moderne, accueillant le petit déjeuner est vraiment au niveau (bien qu'un peu cher) c'est de qualité ! La literie est bonne et les chambres ont une très bonne taille ! Le rapport qualité prix est top !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Uysal, Nous sommes très heureux de lire un commentaire aussi enthousiaste. Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient entièrement répondu à vos attentes. Un grand merci pour votre fidélité. Vos compliments nous vont droit au cœur. J’ai eu beaucoup de joie à les partager avec nos équipes. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre retour. Bien à vous, Carla Henriques Cheffe de Réception -
Jean-Louis.e4 / 5Le 25/05/2022 à 12:55
Les chambres sont confortables. Toutefois, celles donnant sur l'autoroute sont un peu bruyantes. Le petit déjeuner buffet est copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leroy, Merci d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Nous sommes ravis de lire le 04/05 que vous avez attribué à notre hôtel. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien à vous, Carla Henriques Front Office Manager -
Laurent.e3 / 5Le 07/04/2022 à 11:20
1/ Pile de la télécommande oxydé => impossible d'éteindre la télé Nous avons fini par aller chez une autre télécommande dans la chambre voisine 2/ impossible de réguler la température de la chambre. Obligé de dormir la fenêtre ouverte (froid et très bruyant)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Le Guen, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir fait part des points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que vous gardiez un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous présentons nos sincères excuses. Sachez que la climatisation a été mise en route afin d'éviter que la situation se reproduise. Nous restons, moi-même et toute l’équipe de l'hôtel à votre disposition et serons honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience Best Western à la hauteur de vos espérances. Bien à vous Carla Henriques Front Office Manager -
Brian.i3 / 5Le 17/03/2022 à 07:51
Acceptable pour une nuit ! Quelques tâches sur la moquette Pas de grande serviette Et surtout on entend le bruit de l'autoroute A86 malgré les doubles fenêtres
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pierson, Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer encore. Ceci toujours dans le but de faire de votre séjour un moment de confort et de plaisir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre le meilleur de l'expérience Best Western. Cordialement, Carla Henriques Cheffe de Réception -
Romain.e3 / 5Le 29/05/2022 à 08:11
Hôtel vraiment convenable pour ce prix la, belle chambre bien propre sans bon, le petit péché c’était le petit déjeuner le serveur à moitié aimable… bon un pain au chocolat par personnes…
Réponse du propriétaire :
Dear Mr Romain Le Doussal, First of all, we would like to thank you for choosing the Best Western Plus Pris-Velizy**** for your recent stay in Paris. We would like to thank you for the nice comments. I'm relly sorry that you are not satisfied by the breakfast, although we have a lot of local products and bio. We hope to see you back soon. Best Regards Zoi GLYKOU Front Office -
Patricia.O1 / 5Le 01/04/2022 à 10:55
Chaleur horrible dans les chambres (la réception conseillé d ouvrir la fenêtre… oui oui celle qui donne sur l autoroute) Joint de douche plein de rouille Moquette tachée Repas vraiment mauvais Pour le prix et un 4 étoiles, juste inadmissible
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Joly, Je voudrais commencer par vous présente nos sincères excuses pour les incidents qui ont émaillés votre séjour. En effet, nous avons un système de climatisation et de chauffage qui fonctionne indépendamment, les deux ne pouvant être mis en route ensemble. Vu que les températures ont remonté soudainement pendant quelques et puis il a neigé, nous avons laissé le mode chauffage en fonctionnement. Concernant les moquettes, nous avons le plaisir de vous annoncer que des travaux afin de remplacer les moquettes par du parquet ont été prévus pour bientôt ainsi que des travaux de renovation de l'espace de restauration. J'espère que vous nous ferez le plaisir de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel prochainement et que nous pourrons ainsi vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bien à vous, Carla Henriques Front Office Manager -
Françoise.o2 / 5Le 14/06/2022 à 04:47
Ménage à revoir : l'aspirateur a-t-il été passé ? ( plein de miettes sur la moquette). Moquette très sale pleine de taches et de puces.
-
Christian.A5 / 5Le 04/12/2021 à 09:22
Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel Best Western de Vélizy. En particulier Madame Carla qui est d'une grande gentillesse, qui est toujours souriante, à l'écoute, et surtout d'un grand professionnalisme. J'ai toujours été bien reçu dans cet hôtel très agréable. J'ai beaucoup voyagé et je peux vous dire que l'accueil est exceptionnel ici. Je vous recommande cet endroit chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dayme, C'est avec joie que j'ai pris connaissance de votre commentaire concernant le BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****, sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et il est toujours motivant pour nos équipes de voir que le travail de chacun est reconnu et en cela je vous remercie, au nom de toutes les équipes de l'hôtel. Un grand merci pour votre fidélité. Vos compliments nous vont droit au cœur. J’ai eu beaucoup de joie à les partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien à vous, Carla Henriques Chef de Réception -
Gilles.a2 / 5Le 18/03/2022 à 13:34
A mon arriver lit pas fait et le matin une personne de l’hôtel a taper a ma chambre pour me donner table a repasser et fer. il c'est trompé de chambre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tarley, Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Nous étions sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience s’est révélée décevante et nous sommes d’autant plus surpris que les points que vous soulignez ne correspondent pas à la qualité de service que nous avons à cœur d’offrir à nos clients. Les retours de nos clients nous sont en effet essentiels à l’amélioration constante de nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre le meilleur de l'expérience Best Western. Cordialement, Carla Henriques Cheffe de Réception -
Kams.94 / 5Le 10/04/2022 à 15:05
Très bon rapport qualité, prix. Accueil parfait et personnel agréable et réactif.
-
nikos.5 / 5Le 31/03/2022 à 12:45
Séjour excellent. Le personnel est aux petits soins, sourires et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nikos A, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire bien agréable à lire. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. C’est avec plaisir que nous vous réserverons le même accueil lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Carla Henriques Front Office Manager -
Célia.i1 / 5Le 08/10/2021 à 22:04
Si je pouvais ne mettre aucune étoile… Réservation faite 3 jours avant le jj. En arrivant sur place à 23h je suis accueillie par Chloé qui me demande le pass. N’ayant pas été informée et mon pass n’étant plus valide elle me refuse de façon odieuse l’accès à la chambre. Preuve à l’appui par ma réservation que rien ne mentionne le pass la directrice me dit que cela a été fait la veille puis plus rien. Aucune solution ni excuse je pars à l’hôtel Mercure avec ENFIN un accueil chaleureux et courtois. A fuir!!!!!! Je n’y mettrai plus jamais un pied.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dida, C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous. J’étais sincèrement désolée d’apprendre que votre expérience s’est révélée décevante et je suis d’autant plus surprise par les points que vous soulignez qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous avons l'habitude d'offrier à nos clients. Effecteviment, nous sommes obligés par la loi de demander un pass sanitaire car notre bar se trouve à l'entrée de l'hôtel. Cette demande est bien précisée sur notre site officiel ainsi que sur Booking.com. J'espère que vous nous ferez le plaisir de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel prochainement et que nous pourrons ainsi vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, Carla Henriques Front Office Manager -
Eric.I1 / 5Le 07/09/2021 à 19:23
Accès Internet constamment en panne... Compliqué quand on est en déplacement professionnel... Donc si l'objet de votre séjour est touristique et qu'Internet n'est pas important pour vous alors vous pouvez y aller sinon fuyez ! PS: Je voulais ne mettre aucune étoile mais pour valider le bouton SUIVANT il faut en mettre au moins une.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Simon, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les incidents qui ont émaillés votre séjour. Nous comprenons que c'était dérangeant la panne de wifi que nous avons eu. Nous avons fait tout ce que nous pouvions afin de résoudre cet incident le plus rapidement possible mais malheureusement, l'équipe d'intervention a rencontré des soucis plus compliqués que prévu. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel prochainement et que nous pourrons ainsi vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, Carla Henriques Chef de Réception -
Romanus.u4 / 5Le 04/11/2021 à 23:33
Accueil très chaleureux de la nouvelle réceptionniste. Je suis très agréablement satisfait, en revanche, je suis un peu déçu de l’accueil un peu sec du responsable du bar.
Réponse du propriétaire :
Chér Mr CUMULUS, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis ravie que vous ayez pu apprécier l'acceuil chaleureux de notre nouvelle réceptionniste! Cependant je suis navrée d'apprendre votre mécontentement concernant l'acceuil au bar. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement Zoï Glykou Front Office -
Nadia.a5 / 5Le 11/10/2020 à 13:32
Nous sommes venu à plusieurs reprises. Accueil toujours agréable et chaleureux ! Les chambres propres et le ligne de lit de très bonne qualité. Calme et a côté du tramway. Le plus de l'hôtel : le buffet du petit déjeuner. Dommage que durant notre dernier séjour le petit dej était sur plateau et pas en buffet a cause du covid. Je recommande et nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Marestang, Merci d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. Votre satisfaction est pour nous une grande source de motivation. Effectivement ce période est difficile pour tout le monde à cause de COVID 19. Nous espérons que très vite nous allons trouver les rythmes normaux. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre retour. Cordialement Zoï Glykou Front Office Best Western Plus Paris-Velizy -
Sylvain.a5 / 5Le 14/04/2022 à 11:38
Séjour très agréable et personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sampaio, Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre établissement suite à votre séjour à l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne, et je vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien à vous, Carla Henriques Front Office Manager -
Kevin.e4 / 5Le 30/05/2018 à 12:16
De passage pour 3 nuits. Chambre double à la décoration sympa. Très calme (sauf quand un groupe de touristes chinois est dans les parages...). La salle de fitness est de petite taille, c'est juste, heureusement que peu de personne l'utilise. Le restaurant est correct. Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé (16€). Enfin, me parking n'est pas gratuit ! 10€ la nuit et 8€ la journée...
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Lethien, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Il est pour nous très important de connaître le ressentit de nos clients après leurs passages afin de nous améliorer chaque jour. Votre présentation de notre hôtel, même si elle n'est pas la plus élogieuse possible à le mérite d'être très complète, je me permets toutefois de préciser que nous disposons de deux formules de petit déjeuner. Une première à 16€ qui se compose d'un buffet continental et une seconde à 6€ qui est servi au bar comprenant une formule plus allégé. De plus, notre parking souterrain et fermé s'avère en effet être payant, cependant de très nombreuses places sont disponibles devant l'hôtel et dans la rue où nous nous situons. J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter de nos autres services, tels que notre bar/lobby ou nos vélos en location gratuite afin de parfaire votre expérience de notre hôtel. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Cédric.4 / 5Le 30/06/2019 à 21:36
Le personnel est très accueillant. Les chambres sont agréables, l'isolation est vraiment très bonne elle permet d'oublier la proximité immédiate de l'autoroute. Le petit-déjeuner par contre manque de choix pour un établissement de cette gamme de prix.
-
Your.r5 / 5Le 10/10/2020 à 11:09
Très bon séjour, les réceptionnistes ont été réactifs et disponibles.Service de très bonne qualité, chambre extrêmement propre et qui sent bon, respect nickel des mesures Covid. Hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Ghannoum, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Cordialement Zoï GLYKOU Front Office Best Western Plus Paris-Velizy -
Patrick.h4 / 5Le 11/11/2018 à 12:19
Hôtel de très bon standing, idéalement placé au cœur du business de Vélizy. Belle chambre parfaitement équipée et entretenue. Restaurant fonctionnel avec une petite carte complète et des plats très bien réalisés. Une étoile en moins pour le buffet du petit déjeuner qui pourrait offrir quelques choix supplémentaires, par exemple différents pains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Chorin Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre retour. Cordialement Sherley CORREIA 1ère de réception - BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** -
Claudio.l4 / 5Le 12/06/2022 à 10:32
Tous bien
-
Xavier.a5 / 5Le 04/08/2019 à 14:53
Nous sommes venus dormir et manger avec la famille, tous c'est bien passé. Le tram est proche et la nourriture du restaurant est bonne. Petit bémol pour les chambres côté autoroute légèrement bruyante.
-
Jérôme.o3 / 5Le 17/01/2019 à 07:53
Chambre de qualité avec quadruple vitrage pour isoler du bruit et bonne literie. Comme un 3 étoiles. Ventilation légèrement bruyante. Petit déjeuner sans un choix énorme. 20 minutes de queue pour le check out, ce n'est pas acceptable ! Donc je suis mitigé pour un 4 étoiles....
-
Boniface.i5 / 5Le 12/04/2022 à 21:48
Très propre et confortable a la porte de Paris
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boniface, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient entièrement répondu à vos attentes. Soyez certain que nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre retour. Cordialement, Carla Henriques Front Office Manager -
DOLIAS..3 / 5Le 28/10/2018 à 09:51
Le best western Plus de Velizy est un hôtel agréable. La chambre était spacieuse, conforme aux photos et la propreté y est irréprochable. La décoration est soignée bien qu'un peu froide à mon goût. Le bémol est dans les détails : une séparation vitrée entre la douche et les toilettes serait la bienvenue. L'absence de peignoirs (dommage pour un 4 étoiles). Quelques soucis d'isolation sonores au niveau de la porte d'entrée (merci à nos amis chinois) et de la fenêtre qui laisse passer les bruits de route. Heureusement nous n'étions pas côté autoroute A86. Concernant le déjeuner, il est dans les standards pour ce type d'établissement. Très correct si vous êtes de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir fait part des points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que vous gardiez un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous présentons nos sincères excuses. Aussi nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre le meilleur de l'expérience Best Western. Cordialement Sherley CORREIA BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** -
Romy.j3 / 5Le 01/04/2017 à 23:08
Les chambres sont très bien : relativement spacieuse, elles sont confortables et silencieuses. Le restaurant est moyen que ce soit en terme de rapport qualité/prix et de service. Petit déjeuner classique sans grande originalité. Tarifs plutôt élevés.
-
Diffuseur.t4 / 5Le 28/01/2020 à 21:40
Accueil sympathique. Hôtel propre et assez luxueux. Petit-déjeuner et services parfaits. Chambre très grande et propre. Je conseils cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr S J, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Rien de mieux qu’un bon petit déjeuner pour commencer sa journée, nous sommes ravis que celui-ci vous ait donné entière satisfaction. L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement Zoï Glykou Front Office Best Western Plus Paris-Velizy**** -
Nathalie.H2 / 5Le 01/09/2019 à 22:45
A part le personnel de chambre, la gouvernante, bar, et salle de restauration, où je donnerai une bonne note. Au niveau de la réception, des responsables, cela laisse à désirer. Beaucoup de brassage d'air, et de rétention d'informations. Certains d'entre eux devraient sincèrement partir en formation. Réapprendre certaines bases fondamentables, pour exercer correctement leur profession. A part un changement radical, je ne recommanderai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Madame THEVENOT, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je vous présente nos sincères excuses pour les incidents qui ont émaillés votre séjour. C'est pour cela que nous allons voir l'ensemble des équipes concernées afin que plus d'attention soit portée au respect des consignes et ainsi retrouver une qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, pour vous prouver que vos remarques ont été prises avec attention. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Carla Henriques - Front Office -
Sebibou.4 / 5Le 08/02/2019 à 08:28
Hôtel de qualité. Un peu plus cher que les concurrents mais vraiment plus reposant que certains très nettement surcôtés (Forest Hill par exemple). Bonne literie, room service réactif, j'y retournerai plus régulièrement. Salle de bain propre mais manque peut être un peu de place et sans accessoire hors savon, gel douche.
-
Florent.a4 / 5Le 07/04/2019 à 16:50
Un best western tout ce qu'il y a de plus classique ! Literie très confortable mais deux gros points noirs dans la chambre : le bruit de ventilation (malheureusement très courant...) et les grooms mal réglés qui font claquer les portes des chambres des voisins lève-tôt... Le personnel est très aimable et le petit dej à la qualité attendue : œufs, fruits, bon pain, pancakes. Confitures et pâtes à tartiner industrielles, rien d'original mais efficace. Je mets autant d'étoiles qu'en dispose l'hôtel, car c'est pour moi la qualité et les prestations attendues dans ce type d'hôtel "business".
-
M...5 / 5Le 26/11/2018 à 17:07
Accueil aimable agréable, chambre parfaite, silencieuse, propre, petit déjeuner exceptionnel. Parking très accessible et emplacement convenable pour ouvrir les portières. Tellement sympa que nous y retournerons régulièrement.
-
Bruno.I4 / 5Le 22/10/2020 à 07:19
Très bon hôtel. Silencieux malgré sa situation géographique. Je vous le conseille si vous faites étape dans les environs
Réponse du propriétaire :
Nous souhaiterons, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour à Vélizy-Villacoublay. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Zoï Glykou Front Office Best Western Plus Paris Velizy**** -
Ludovic.a4 / 5Le 04/11/2019 à 19:38
Service professionnel, hotel agréable et propre à un prix plutôt raisonnait mais à proximité de l'autoroute (les chambres sont quand même assez bien isolées) et avec un restaurant dont le choix est assez pauvre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lang, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir séjourné au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement réponde à vos attentes. Notre carte et volontairement restreinte afin de privilégier la qualité et le fait maison, celle ci et également étoffée par une sélection d'entrées plats et desserts du jour. Cordialement Zoï GLYKOU Front Office -
Jean-Michel.a2 / 5Le 22/08/2019 à 11:54
Chambre moyennement propre. La litterie est moyenne. Les oreillers sentaient la transpiration. Fuite d'eau dans le mécanisme de chasse d'eau. Cela n'était pas comme ça à mon dernier passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Monsieur Marie, Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour à Paris. Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement. Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre déception et de constater que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. La gouvernante et le responsable du service technique ont été informés de vos remarques et nous leurs avons demandé de sensibiliser à nouveau les équipes sur les standards de qualité de notre hôtel. Nous restons, moi-même et toute l’équipe de l'hôtel à votre disposition et serons honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience Best Western à la hauteur de vos espérances. Cordialement, Carla Henriques -
Romu..4 / 5Le 02/11/2019 à 20:17
Bon hôtel. Bon accueil. Les petits déjeuners sont bons. Certaines chambres mériteraient sans doute un petit rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr ROMU, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne, et je vous en remercie. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement Cordialement Zoï GLYKOU Front Office -
Jérémy.T4 / 5Le 07/12/2017 à 23:05
Hôtel agréable à proximité de Paris. Chambre un peu petite à mon goût et moquette pas belle du tout avec pleins de tâches... À 170e la nuit ça doit être nickel.
-
Varance.a1 / 5Le 09/10/2018 à 17:48
Une véritable catastrophe ! un décalage entre le prix très élevé et le service proposé , le pire de mes séjours dans un hôtel, il y a des travaux à faire, le personnel est à plaindre, car ils sont doués mais dans de telles conditions de travail, ils risquent de faire des Burn out , une honte !!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, je dois mettre une étoile, en réalité ma réponse serait 0 étoile, j'espère que cela va changer dans l'avenir, j'espère que le big boss, fera un geste commercial, mais je n'y crois pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Landuziere, En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy ****. En charge de la qualité dans cet établissement, c'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire. J’ai été sincèrement désolée d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour cette mésaventure. Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer encore. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, Sherley CORREIA BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy **** -
Sylvie.l4 / 5Le 20/09/2018 à 16:43
Personnel agréable, chambre spacieuse et très bien équipée. Seul bémol, la moquette est tachée. Très bon rapport qualité prix du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette notation, il est important de connaître l'avis de nos clients et votre retour nous permettra d'améliorer nos services et sachez qu'une réfection générale de nos moquettes est prévue très prochainement. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt de nouveau au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Eugène.i1 / 5Le 05/01/2018 à 11:35
IMPORTANT! L'état de l’hôtel est pitoyable. Car les chambres présentent des fuites d'eau, des wc bouchés, moquettes dégoûtantes et imbibés d'eau. N'y allez jamais conseil d'ami.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dieng, J'ai été très surpris de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel du fait que les problèmes indiqués n'ont pas été relatés par des occupants de nos chambres. Je comprends tout à fait votre frustration et votre déception vis-à-vis de votre séjour face à ces problèmes, puis-je toutefois vous demander, s'il ce vous ai possible, de me répondre en indiquant le numéro de chambre à laquelle vous logiez. J'espère en tout cas que nous pourrons vous revoir parmi nos clients afin de vous prouvez que ces désagréments ne sont en aucun cas le reflet de notre établissement. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Zeldou.l5 / 5Le 26/02/2019 à 16:21
Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. Personnel accueillant Par ailleurs il y a pas mal de bruit avec les routes aux alentours
-
mlo.l4 / 5Le 07/04/2018 à 20:35
Lieu agréable Propre , spacieux..avc un grand lit.. service souriant (e).bien isolé juste la télé qui et juste au niveau du son..mais ce n'est qu'un détail..très belle endroit si ont le passe à deux c'est mieux 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Donia Ghallab, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****, il est pour nous primordial de connaître le ressenti de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité. Pour répondre à votre observation du volume de la télévision, il est vrai que celui-ci est limité afin de respecter le silence des chambres voisines, toutefois lors d'un prochain séjour je vous invite à vous rapprocher de la réception afin que celui-ci soit augmenté. J'espère ainsi que nous pourrons très prochainement vous accueillir au sein de notre établissement pour profiter pourquoi pas de notre restaurant, accompagné. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
François.o4 / 5Le 21/04/2018 à 20:40
Personnel aimable et très réactif, chambres impeccables, lit un trop mou à mon goût, tarifs conséquent mais sans doute à la hauteur des prestations, une piscine aurait été la cerise sur le gâteau
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MORIN, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****, je suis d'ailleurs ravi de lire que notre personnel mais également nos chambres vous ont convaincus et ont su vous faire passer un agréable séjour. Je me permets de revenir sur nos lits que vous avez trouvé trop "mou", il s'avère que vous étiez logé dans une de nos chambres équipées d'un sur-matelas qui amène un confort supplémentaire en ajoutant un "cocon" au sommet du lit. Je vous invite dans un futur séjour à demandé une chambre n'en étant pas équipé afin d'éviter tout inconfort (ces sur-matelas ne sont installés qu'au 4ème étage pour le moment). En ce qui concerne le prix des chambres, il est vrai que du fait de l'activité intense économiquement de la zone de Vélizy, certains tarifs de chambres réservés en dernière minute peuvent être assez élevé comparé à d'autre dates (de la même manière que dans l'aviation), pour éviter cela je vous invite à réserver le plus tôt possible via notre site web ou directement avec nous. J'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour profiter à défaut d'une piscine de notre terrasse ou de notre bar/lobby. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Sam.3 / 5Le 26/06/2017 à 18:50
Hôtel confortable, équipe sympathique. Restaurant lumineux, au mobilier design, assez varié pour la carte. Les burgers à la viande d'angus du début n'existent plus, dommage
-
Mélissa.2 / 5Le 13/02/2019 à 19:00
Je ne donne que 2 étoile à cause du personnel de l'accueil lors de la prise en main des clefs.... aucun sourir ne se décroche elle sont froide et ne vous regarde même pas dans les yeux quand elles vous parle --' désoler mais ce n'est pas digne d'embaucher des personnes comme ça... vraiment déçu et ca fait 3 fois que je viens beh j'arrête c'est fini.
-
Soukaina.a3 / 5Le 26/03/2018 à 06:03
Chambre spacieuse lit confortable mais le petit déjeuner de la chambre laisse à désirer la café est juste pas bon je précise que c'est celui servi dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MARSHALL, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****, les avis de nos clients sont toujours très importants pour nous et je suis ravi de lire que la chambre et la literie ont répondus à vos attentes. Concernant le petit-déjeuner et plus particulièrement le café que n'avez pas trouvé à votre goût, nous avons, avec le responsable de restauration, pris en compte votre remarque dans le cadre d'un futur changement de produits. Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et espère vous revoir très bientôt. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Julien.P4 / 5Le 09/11/2018 à 20:08
Bon service et carte intéressante. Il serait tout de même intéressant de développer une formule pour les diners qui reviennent vite à plus de 25€ pour un simple plat + vin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis navrée que l'offre du dîner ne vous ait pas complètement satisfait, cependant sachez que nous travaillons sur l'amélioration de celui-ci afin de rendre ce service un moment des plus agréables au meilleur prix. Aussi nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre le meilleur de l'expérience Best Western. Cordialement Sherley CORREIA 1ère de réception - BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** -
Nicolas.e4 / 5Le 12/11/2017 à 04:43
Chambres spacieuses, propres et du personnel compétent en réception. Bravo la direction ce n'est pas du tout le cas dans tous les hôtels du coin!
-
Jérémie.o5 / 5Le 02/04/2019 à 17:47
Très bon établissement. Service restaurant et bar (notamment l'équipe d'Émilie et Allou) très professionnel. Merci pour cet accueil chaleureux qui nous donne à tous l'envie de revenir. À bientôt.
-
Scoum.a4 / 5Le 29/03/2019 à 07:04
Bon rapport qualité prix .je n'ai pas testé le petit déj ,ni le restaurant. Pas mal de restaurants proches.
-
irlich.t4 / 5Le 03/12/2018 à 14:26
Hotel agréable, chambre propre et spacieuse service vraiment à la hauteur merci bien je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre établissement suite à votre séjour à l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Notre qualité de service passe par notre écoute, notre disponibilité, notre accueil et notre attention pour chacun de nos clients, donc nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos équipes. Nous attendons votre retour avec impatience. Cordialement Sherley CORREIA 1ère de réception - BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** -
Marie.y3 / 5Le 25/08/2021 à 09:56
Dommage que la moquette de la chambre sois tache sinon rien à dire
-
Denis.5 / 5Le 23/02/2020 à 22:45
Hôtel de très bon niveau, propre, bien équipé au personnel très sympa.
-
Nicolas.l4 / 5Le 23/10/2018 à 20:32
Hotel 4* avec chambre spacieuse bien équipée. Assez calme et propre excepté la moquette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Blatrix, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. En ce qui concerne les points à améliorer dans les chambres, j'en ai pris note et je les ai transmis à notre Gouvernante Générale. Nous sommes en effet très attachés à fournir à nos clients un service de qualité, dans les moindres détails. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, pour vous prouver que vos remarques ont été prises avec attention, ceci toujours dans le but de faire de votre séjour un moment de confort et de plaisir. Cordialement Sherley CORREIA BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** -
martine.e3 / 5Le 25/05/2017 à 07:06
Tres belle chambre mais trop chaud et si on ouvre les fenetre trop de bruits trop pres de la grand route et la nourriture pas tres bonne
-
Gwn.b4 / 5Le 26/12/2017 à 22:50
Tous ce que l'on peut attendre d'un bon hôtel. Accueil sympa, disponibilité, propreté etc etc... bref, le top
-
Gabriel.a4 / 5Le 29/01/2020 à 15:34
Bien, excellent petit déjeuner, mais un peu cher d'où les 4 étoiles au lieu de 5
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Papp, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires sur votre séjour dans notre établissement et espérons que vous avez fait un bon voyage pour retourner. Nous prendrons en compte vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous. C'est avec grand plaisir que nous attendons votre retour. Cordialement, Zoï Glykou Front office -
David.g5 / 5Le 02/03/2018 à 06:57
Hôtel très sympa Personnels très gentils Chambre impeccable et petit déjeuner très fourni Un chauffeur de bus qui vient très souvent
-
Pierre.r5 / 5Le 28/12/2018 à 15:50
Très bon hôtel confortable feutré et surdimensionné Personnel aimable et à l' écoute. Avis très favorable
-
William.h5 / 5Le 02/11/2017 à 08:35
Hotel très agréable, confortable et correctement insonorisé. Personnel de l'accueil + restaurant très agréable et professionnel.
-
Joel.e3 / 5Le 28/12/2018 à 09:02
Bof pour un 4* Faudra réparer le chauffage. Pas pratique avec le radiateur de la salle de bain uniquement
-
Alphonse.r1 / 5Le 09/01/2018 à 20:32
Le restaurant est une grande arnaque, le menu à 16€ affiché dans le hall n'est pas valable le soir... Sans aucune explication...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Proffit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre restaurant. Comme il est indiqué sur notre tableau (très justement pris en photographie), le prix de 16€ est celui de nos plats du jour et en aucun d'un menu. Sachez toutefois que votre remarque a permis de revoir la présentation de cet affichage pour le rendre plus clair. Nous espérons toutefois que ce malentendu ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement. Bien cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Jerome.e4 / 5Le 17/12/2017 à 14:23
Bonne chambre bien isolée phonétiquement, accueil agréable et bon choix au petit déjeuner.
-
Flavie.r4 / 5Le 09/07/2017 à 17:44
Voyage professionel. Très bon accueil. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner très bien.
-
guy.a4 / 5Le 31/05/2018 à 15:05
Un peu excentré de Paris mais facile d'accès tram métro.Hotel correct avec beaucoup de touristes ,enfin c Paris quoi....
Réponse du propriétaire :
Cher Guy Balzer, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** et pour votre notation. Il est vrai que les périodes d'activités plus creuses telles que les week-ends ou la fin de semaine amènent une plus grande clientèle de groupes touristiques qui peuvent être parfois déroutant pour certains de nos clients. Soyez assuré toutefois que nos équipes font le maximum pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour parmi nous. J'espère d'ailleurs que nous pourrons très bientôt vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, dans un but professionnel aussi bien que personnel. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Matthieu.a3 / 5Le 08/03/2018 à 16:22
Bonne chambre, confortable et bien équipée Restaurant à améliorer surtout au vu des prix
-
Sabri.e5 / 5Le 19/11/2016 à 13:43
Au Calme dans des chambre spacieuse et luxueuse. Tarif très avantageux le week-end service impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Hefaiedh, C'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 01 30 67 19 00. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Célia Chapelle Chef de Réception BEST WESTERN PLUS Paris Velizy -
Louis-Sosthène.e5 / 5Le 14/11/2019 à 18:45
Excellent séminaire ou nous avons été reçu royalement par une équipe attentive et pleine d’attentions pour nous. Allez-y, retournez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cher Monsieu de Loisne, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux. C'est donc un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Carla Henriques Front Office -
Damien.i5 / 5Le 01/06/2018 à 13:28
Tres belle salle de reunion, un staff professionnel et souriant. Parfait pour un seminaire d entreprise! Bravo.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien Willemain, Au nom de toutes les équipes du BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****, je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux et cette notation parfaite. Sachez que c'est pour nous une priorité d'atteindre la complète satisfaction de nos clients et c'est toujours avec plaisir que nous lisons les retours de nos clients. J'espère que nous pourrons très rapidement vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, dans un but professionnel ou personnel et profiter pourquoi pas de notre lobby et son billard ou de nos vélos en location gratuite. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Alain.E3 / 5Le 26/07/2018 à 23:25
Sans plus Une réception à peine agréable, éviter le petit déjeuner tarif modulabe.
-
Aurélien.u3 / 5Le 28/11/2019 à 09:16
Pas aussi classe et distingué que ce qui nous est vendu mais chambre silencieuse et confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélien, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir séjourné au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Nous avons pris bonne note des points à améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Aussi nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre le meilleur de l'expérience Best Western. Cordialement, Carla Henriques Front Office -
eric.o4 / 5Le 23/05/2022 à 07:52
le lieu est pratique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bolusset, Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Bien à vous, Carla Henriques Front Office Manager -
AL.E5 / 5Le 03/12/2018 à 12:04
Hôtel très récent moins de 3ans. Moderne et chambre très confort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour à Paris. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Cordialement Sherley CORREIA 1ère de réception - BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** -
Sebastien.4 / 5Le 02/05/2017 à 17:40
Très belle chambre mais rikiki et on entend les voisins, dommage. très beau buffet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce beau commentaire sur la restauration, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, à l'adresse suivante : [email protected], avec plus de précision quant a votre numéro de chambre afin qu'on puisse contrôler l'isolation de la chambre. Nous attachons une attention particulière sur les différentes façon de pouvoir améliorer votre satisfaction pour vos prochains séjour. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Dans l'attente de vous accueillir a nouveau, Bien cordialement, Ugo, Réception -
Thierry.u4 / 5Le 29/12/2016 à 08:22
hotel 4 etoile. neuf. dommage pas beaucoup indications dans la chambre. employes aimables
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour au Best Western Plus Paris Vélizy. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aide à toujours améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Célia Chapelle Chef de Réception -
Gérald.A4 / 5Le 08/03/2019 à 06:28
Beaucoup de cars de touriste chinois. Bon hôtel restaurant simple et bon rapport qualité/prix.
-
Jean-Patrick.o5 / 5Le 29/01/2020 à 18:02
Bon accueil pour un rendez-vous professionnel dans la salon du bar Personnel discret.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pourtal, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir séjourné au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre retour. Cordialement, Carla Henriques Front Office -
Fiorello.A4 / 5Le 11/05/2019 à 10:45
Hôtel sympa, propre, personnel dispo et accueillant...
-
vince.e1 / 5Le 17/10/2019 à 05:10
Carte non à jour. Pas du tout commerçant. Repas non testé donc pas d'avis sur la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Monsieur Feet, Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Effectivement, la nouvelle carte venant juste d'être changée, celle-ci n'était pas encore à jour sur le net. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons que votre prochaine venue se passera bien. Cordialement, Carla Henriques Front Office -
neyla.i5 / 5Le 11/04/2016 à 14:21
Un très bon rapport qualité prix, réceptionnistes sympa et chambre confortable
-
Virgile.o3 / 5Le 13/07/2017 à 09:46
Restaurant Double V correct. Mais service pas à la hauteur. Le personne était gentil mais peu professionnel.
-
patricia.a5 / 5Le 19/01/2020 à 07:10
C'est très bon on mange bien et les gens sont très accueillants
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bauge, C'est avec joie que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant le BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et il est toujours motivant pour nos équipes de voir que le travail de chacun est reconnu et en cela nous vous remercions, au nom de toutes les équipes de l'hôtel. Nous sommes enchantées de lire que ce repas vous ait satisfait et nous allons partager votre commentaire avec notre Chef de cuisine. Cordialement Zoï Glykou Front Office Best Western Plus Paris -Velizy**** -
Antoine.o5 / 5Le 21/11/2017 à 11:54
Très bon accueil, chambre calme et agréable. Plateau de courtoisie :).
-
Fx.X5 / 5Le 04/10/2019 à 21:19
Accessible en tram et proche de V2. Même un cours de yoga le mercredi soir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir à vous, Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour à Paris. Je suis ravie de lire le 5/5 que vous avez attribué à notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Cordialement, Carla Henriques Front Office -
Mickaël.A4 / 5Le 27/08/2018 à 20:02
Personnel très pro Chambre d'un bon standing Tarif un cher malgré même si le service est de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Mickaël, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et cette bonne note, il est pour nous très important de savoir que nos clients apprécient notre travail, cela est une source de motivation intarissable. Nous espérons pouvoir très rapidement vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Kévin.E5 / 5Le 18/07/2018 à 13:50
Au top. Propre et classe ! Petit déjeuner et repas complets.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Merlo, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire et cette notation parfaite. Il est pour nous très important de savoir quand nos clients sont pleinement satisfait que notre travail porte ses fruits, il s'agit là d'une source intarissable de motivation et je vous remercie, en mon nom mais également celui de toutes les équipes du BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****, une fois de plus pour votre très aimable commentaire. J'espère que nous aurons très bientôt la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Fabrice BENIER Chef de réception -
Manon.u5 / 5Le 20/04/2022 à 16:38
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guyot, Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient entièrement répondu à vos attentes. Soyez certain que nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est pour nous une grande source de motivation. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Cordialement, Carla Henriques Front Office Manager -
Ste.e2 / 5Le 07/01/2020 à 20:06
Éviter le restaurant !!! 1h d'attente pour un suprême de poulet qui est une suggestion du jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Client, Nous souhaiterons, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy **** pour votre récent séjour à Vélizy. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les incidents qui ont émaillés votre séjour. C'est pour cela que nous allons voir l'ensemble des équipes concernées afin que plus d'attention soit portée au respect des consignes et ainsi retrouver une qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, pour vous prouver que la situation que vous avez rencontrée était exceptionnelle, et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, Carla Henriques Front Office -
DLT.3 / 5Le 21/05/2019 à 07:36
Le petit déjeuner n était pas à la hauteur des 16€ demandes
-
Mathieu.o5 / 5Le 08/11/2019 à 09:10
Rapport qualité prix exceptionnel, mention pour les bonbons à l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Sondergard, Merci d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. La qualité, l’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Zoï GLYKOU Front Office -
patin.d5 / 5Le 12/09/2016 à 08:32
réceptionnistes tous aimables et l'hôtel est propre un bon rapport qualité prix
-
Daniel.a5 / 5Le 12/04/2019 à 09:19
Accueil sympathique, chambre confortable, propre et calme.
-
Richard.e3 / 5Le 12/12/2018 à 00:59
Parking plein de voitures ce soir pour dépose et reprise des clients avec deux autocars merci la sécurité
-
Roze.a3 / 5Le 17/03/2019 à 13:52
Testé juste le restaurant : pâtisseries servies non complètement décongelées
-
emmanuel.i5 / 5Le 09/06/2018 à 07:12
Hôtel propre et bien isolé, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir sélectionné l’hôtel BEST WESTERN PLUS Paris-Vélizy ****. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre établissement suite à votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Stéphane LEVY -
Ja.a4 / 5Le 16/04/2019 à 10:13
Jamais déçue avec cette enseigne. Chambre et personnel.
-
Clement.2 / 5Le 11/01/2018 à 09:40
Repas pas agréable. Service faible. Chambre correct avec des défauts.
-
Elsa.C5 / 5Le 29/12/2016 à 18:02
Accueil chaleureux et personnalisé, ambiance calme et moderne, équipe attentive et disponible.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Quel plaisir de recevoir un tel commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Plus Paris Vélizy. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à toutes nos équipes. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Célia Chapelle Chef de Réception