Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
- 4.0
- hôtels
- Versailles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace à Versailles
Hôtel chic de 1907 offrant un restaurant gastronomique, un bar avec terrasse, un spa et une piscine couverte. Hôtel élégant, spa, cuisine raffinée.
Tags: Hôtel, Salle de banquet, Centre de conférence, Salle de réception, Restaurant gastronomique, Hébergement acceptant les animaux, Spa, Organisateur de mariages, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Leila.o4 / 5Le 02/05/2022 à 07:37
Très bel hôtel, qui offre des prestations de qualité, chambre cosy et lit confortable, petit-déjeuner varié avec des fruits frais, piscine intérieure chauffée, et personnel vraiment très accueillant. Prix de base (env 400€) cependant trop excessif pour ce type de chambre qui n’a rien à envier à l’hôtel Le Louis à Versailles moitié moins cher et prestations égale (sans la Piscine)… d’où l’étoile en moins… Mais je l’ai pour ma part payé au “juste prix”… À 10 min du château de Versailles à pied …
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bouhila, Je suis navrée de lire que vous avez été déçue par votre chambre et je prends note de votre retour. Bien sûr il m'est agréable de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner, la literie ainsi que le service de nos équipes et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Anne.e3 / 5Le 21/03/2022 à 08:31
Nous étions d’avis mitigés en partant. Chambre avec vue sur le parc, mais en fait rideau d’arbres et allée, donc je pense que la vue sur le parc de l’hôtel aurait été la même chose, mais pour voir mieux le parc nous avons ouvert la porte fenêtre et erreur fatale, la peinture s’écaille et jonche le sol, le mur de l’hôtel en très mauvais état, cela fait désordre qu’un bâtiment d’une telle qualité soit dans un tel état… la chambre grande mais ne dégageant aucune impression de luxe. Le repas dans la véranda fut des plus piètres, sans intérêt. Le personnel est sympa, les lustres du bas magnifiques et le parfum qui accueille le client à l’hôtel ( Guerlain sans doute ?) est très agréable, dommage qu’en arrivant à 15h 15 nous avons dû attendre notre chambre une heure au bar, mais on nous a offert une boisson. Je n’ai jamais pensé aller dans un palace, car les prix n’ont rien à voir avec ceux d’un palace, il faut faire la différence.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Levenez, Je vous remercie de nous avoir choisi et d'avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires constructifs que je partage à nos différentes équipes afin d'améliorer nos prestations. Je suis désolée de constater votre déception mais suis toute de même heureuse de lire que vous avez apprécié l'amabilité de nos Team Members. J'espère que vous déciderez de nous offrir une nouvelle chance. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Alida.U5 / 5Le 19/05/2022 à 02:42
La perfection nécessite telle davantage de commentaire ? 🤩 tout y est parfait ,au delà du luxe et des services proposés ce que je retiens de mon séjour est la grande gentillesse et disponibilité des employés de l'hôtel. Un moment hors du temps
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Muhuri, C'est un véritable plaisir de lire votre beau commentaire et je vous en remercie. Je suis enchantée de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez spécialement apprécié l'accueil de nos équipes. J'espère avoir la joie de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Killian.e5 / 5Le 15/02/2022 à 09:25
Une excellente expérience, le lieu est sublime. Le personnel nous accueille soigneusement, le service et ni trop rapide, ni trop lent, juste le temps de discuter et de ne pas s'impatienter. Les plats sont délicieux. Il n'y a rien à dire. Merci pour ce moment et pour cette qualité de service.
Réponse du propriétaire :
Cher Killian, Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience au Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace et je vous remercie pour votre confiance. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Alex.d2 / 5Le 01/01/2022 à 11:15
Établissement principal de charme. Nous étions dans le pavillon 4 et l’ambiance n’est pas la même. Le decor de la chambre serait à rafraîchir mais le plus gênant reste les nuisances sonores … Des voisins gênants jusqu’à 1h30 du matin et pareil le matin… Si cela n’est pas imputable à l’hôtel, le bruit d’une perceuse à 8h l’est en revanche. Au regard du prix de la chambre et du standing de l’hôtel, nous pensions nous reposer mais il n’en fut rien. Le dîner à la véranda était quant à lui acceptable mais onéreux par rapport à la qualité des mets. Le petit déjeuner était bon et varié.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bdn, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace pour votre séjour et suis navrée de lire que vous n'avez pas pu trouver le repos attendu à cause de nuisances sonores. Je fais part de votre retour concernant le bruit de perceuse afin que cela ne se reproduise plus. Je note également votre commentaire à propos du rapport qualité-prix de La Véranda et vous en remercie. Je suis toutefois ravie de constater que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et espère que vous déciderez de nous donner une nouvelle chance. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant -
Sébastien.A5 / 5Le 21/05/2022 à 14:49
Très beau cadre, personnels agréables et professionnels. Propreté impeccable. Les chambres sont spacieuses, la piscine bénéficie d une belle luminosité, sauna, hamam, douche froide, tout y est. La salle du restaurant offre une vue magnifique sur le parc, les plats sont délicieux. Je recommande pour un weekend en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lauby, Nous vous remercions d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles et sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous fut un succès. Nous avons hâte de vous recevoir une nouvelle fois prochaine. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
MORGANE.o5 / 5Le 14/02/2022 à 14:56
Un merveilleux moments ! Magnifique , sublime ! Le personnel était vraiment super , a nos petits soins toujours gentil avec nous ,on ne manqué de rien ! Notre petit Noé a adoré ces 3 jours dans ce Palace ,que ce soit le restaurant ,le bar le spa ,le personnel tout était parfait . Cela restera un des meilleurs souvenirs de ma vie ,merci pour tout . Merci à tout le monde ,bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
marc.n5 / 5Le 19/04/2022 à 14:56
Une expérience très belle ! Un accueil parfait, des services parfait ! Restaurant la véranda très bon !! Le tout dans un lieu magnifique où vous pourrez vous détendre avec la piscine chauffé, le sauna et hamam
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lemasson, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis enchantée que vous ayez apprécié notre restaurant La Véranda, ainsi que l'accueil de nos Team Members, et que vous ayez pu vous reposer à notre Spa Guerlain. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Épicurien.5 / 5Le 04/02/2022 à 23:17
Très bel hôtel situé à l’entrée des jardins du château de Versailles, environnement exceptionnel. Personnel agréable, serviable et attentionné. Chambre du pavillon avec vue jardin spacieuse et disposant de tout le nécessaire 👍 Le point négatif les toilettes non cloisonnées. Un merveilleux séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace. Je prends note de votre retour quant aux toilettes en chambre mais suis toutefois enchantée de lire que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez particulièrement apprécié le service de notre personnel. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
stephanie.e2 / 5Le 01/03/2022 à 07:25
Tres déçue par l hotel. Le bâtiment extérieur est magnifique mais l’intérieur ne suis pas .Les chambres sont grandes mais la décoration est bas de gamme au vu des prix pratiqués. Il y avait beaucoup de choses cassées dans la chambre comme par exemple des manque de mosaïque au sol ou les rideaux qui était pas dans les tringles ou la peinture qui S’écaille. La nourriture est très moyenne est très cher souvent il n’y a pas ce que vous demandez alors qu’il y a déjà très peu de choix sur la carte. Le personnel est très gentil et serviable. Malgré ça ça ne relève pas du tout le niveau de l’hôtel .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Deydier, Je suis navrée de lire que nous n'avons pas réussi à vous convaincre. Suite à votre retour sur notre plateforme Hilton, nous avons en effet pris bonne note de vos commentaires et les avons adressés à notre service technique. Il m'est bien sûr agréable de constater que vous avez apprécié notre équipe et j'espère que vous déciderez de nous offrir une nouvelle chance. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Pauline.e5 / 5Le 17/11/2021 à 09:35
Excellent hôtel ! La qualité et la propreté des chambres est irréprochable. Le personnel est vraiment très agréable. Mention spéciale pour les desserts du restaurant La Véranda; c'était un délice. Je recommande totalement cet hôtel 5 étoiles. Merci pour ce joli moment
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lemeteyer, Quel beau commentaire, je vous en remercie très sincèrement. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Cire.4 / 5Le 10/01/2022 à 16:50
De petites imperfections à résoudre. Très bel hôtel, environnement exceptionnel. Personnel agréable, serviable et attentionné, des éléments à perfectionner. Surprenant cette piscine sans accès escalier ? - Juste trois marches et un trou...... - Peintures qui s'écaillent par endroit, - - - Fixations des échelles de sortie piscine branlantes. - Joints des douches moisis et bas de portes douches WC délabrés. - Ronces envahissant le dôme, traces de rouille et peinture écaillée. - 1ère marche d'escalier pour descendre à la piscine en plan incliné ? Pas d'explication ni raison de cette particularité. ATTENTION, c'est déstabilisant mais pas trop glissant grâce à la moquette. Espace sauna, hammam minuscules. Étonnant vu l'établissement ! Pas tellement digne d'un 5 étoiles ces imperfections visibles. Restaurant "La Véranda" sympathique, on y mange bien malgré la cuisson du poisson trop poussée. Service très présent et souriant même à travers les masques. Pour un tel lieu, les serveurs devraient éviter après avoir servi un client par la droite de déposer l'assiette de la personne à l'extrême gauche en passant devant le 1er client. Idem pour les couverts, on contourne par derrière. Ce sont de très légers détails qui ont pourtant de l'importance pour un 5 étoiles. Chambres spacieuses disposant de tout le nécessaire 👍 Un merveilleux séjour inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie de nous avoir choisi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience de façon détaillée. Ces commentaires constructifs nous sont précieux dans l'amélioration de nos prestations, ainsi, j'en prends note et les partage aux différents services concernés. Il m'est agréable de lire que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous et que vous avez particulièrement apprécié le service de notre personnel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Christophe.E5 / 5Le 21/01/2022 à 10:19
Expérience parfaite un weekend somptueux aux portes des jardins du château, l'hôtel, le personnel tout est très bien. Même après un gros souci d'électricité général, on vous présente des excuses de belle manière. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Debibié, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles pour votre séjour et je suis enchantée de constater que celui-ci vous a plu. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Sanah.a1 / 5Le 15/02/2022 à 10:14
La prestation n'est pas du tout à la hauteur de l'image que se donne l'hôtel 5 étoiles! La chambre poussiéreuse et les taies d’oreillers tachée, de la moquette dans les chambre et couloir cela n’est pas très hygiénique, délais d’attente horrible au moment du check/In et out c’était l’usine à gaz et le service bagagiste horrible 1h d’attente pour avoir nos bagages.... HONTEUX !!!! Le SPA on a eu l'impression d'être à la piscine municipale alors même qu'on avait du faire une réservation pour un accès privé à la piscine. Bref, le service de l'hôtel laisse vraiment à désirer selon notre expérience... Le seul point positif le petit déjeuner et la gentillesse du personnel qui fait au mieux pour sauver la réputation de cet établissement qui vaut pas les 5 étoiles ou le terme palace.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous et je suis sincèrement navrée de constater votre retour d'expérience. J'ai pris bonne note de vos différents commentaires notamment concernant la propreté de votre chambre. Soyez assurés que ceci ne représente pas le service que nous avons pour habitude d'offrir et je m'assure qu'un suivi soit en cours afin d'améliorer ces prestations. Il m'est toutefois agréable de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que nos Team Members et j'espère que vous déciderez de nous offrir une nouvelle chance. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
kiki.z5 / 5Le 10/02/2022 à 19:49
Un magnifique hotel, où on se déconnecte de la réalité. Outre le parc du chateau situé le long de l'hôtel, nous avons pu découvrir la ville de Versailles qui mérite le détour. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour vous, d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis ravie de lire votre excellent retour d'expérience et je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour à Versailles. Je suis également enchantée de constater que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme ainsi que l'accueil de notre personnel et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Laure.r3 / 5Le 07/12/2021 à 10:04
L'hôtel est joli, mais le service n'est pas celui d'un 5 étoiles. D'un 4 étoiles plutôt : à notre arrivée nous avons été tout de suite dirigés vers le parking souterrain, nous avons erré avec nos bagages avant de comprendre que nous n'étions pas dans le bâtiment principal où se trouve la réception. Celle-ci est d'ailleurs encaissée dans un coin, ce qui fait que l'entrée de l'hôtel est impersonnelle et sans vie. Notre chambre n'était pas prête 10 minutes avant l'heure normale de check-in, nous sommes partis déjeuner pendant une bonne heure, et à notre retour, le personnel de l'accueil a du se renseigner pour savoir si la chambre était prête. Tous les appels "techniques" se passent devant les clients. Nous avons pu monter dans notre chambre, les bagages sont arrivés peu de temps après nous. Nous aurions apprécié qu'ils nous attendent déjà dans notre chambre. La chambre est très belle, magnifique vue sur le château. Nous avions précisé que nous nous étions mariés peu de temps avant notre séjour : nous avons eu droit à deux bouteilles d'eau et trois macarons... et il y avait une dizaine de coccinelles dans la chambre (bizarre ?), nous en avons parlé à la femme de chambre qui nous a dit que "ça portait chance"... Le petit déjeuner est super en revanche, beaucoup de choix. On peut simplement regretter que l'on nous ait fait remarquer que le buffet fermerait 8 minutes après notre arrivée. Si les horaires indiquent 11 heures, on doit pouvoir arriver à 10h52 et profiter du repas sans se presser. Lors de notre départ, on nous a donné nos valises devant l'entrée, et nous nous sommes débrouillés pour les mettre dans notre voiture. Donc bel hôtel, mais service pas digne d'un 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Drocourt, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire détaillé. Il est très regrettable de lire que vous n'avez pas été convaincue par votre expérience et au vu de ce que vous décrivez, je comprends votre déception. Un suivi est en cours afin de comprendre les raisons de ces manquements et je me tiens à votre disposition si toutefois vous décidiez de nous donner une nouvelle chance. Cordialement, Morgane Le Guellec Personal Assistant -
Nicolas.r5 / 5Le 06/03/2022 à 11:27
Magnifique hôtel pour un week-end romantique. Le personnel est remarquable de professionnalisme et de gentillesse ; le restaurant de l'hôtel est parfait, le petit déjeuner excellent dans une salle gorgée d'histoire Spa et piscine très propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Broutin, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je suis ravie de lire que celle-ci fut très agréable et que vous avez apprécié le service de nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Isabelle.a1 / 5Le 06/03/2022 à 11:55
Nous avons souhaité nous offrir un petit déjeuner au sein de cet établissement semble t il trop prestigieux pour nous puisque la responsable de salle nous a refusé l accès ; les petits déjeuners n étant accessibles qu aux résidents de l hôtel… nous avons été extrêmement déçus par cet accueil peu chaleureux ! Le personnel extérieur était eux mêmes étonnés par ce refus ! J avais déjà émis un avis resté sans réponse d où mon nouveau commentaire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jarry, Je suis désolée pour mon retour tardif. Comme je vous l'ai expliqué dans mon e-mail, je suis sincèrement navrée pour la façon dont vous avez été accueillis au sein du Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace. Ceci ne représente pas du tout l'accueil que nous avons pour habitude d'offrir et je souhaite vous renouveler mes excuses. Notre petit déjeuner est en effet généralement réservé aux clients de l'hôtel en weekend mais nous assurons cependant un service de boissons chaudes et viennoiseries dans notre Galerie. Nous serions ravis de vous accueillir une fois prochaine et j'espère que vous déciderez de nous offrir cette chance. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
m.e5 / 5Le 30/04/2022 à 19:34
Oui c’est un hôtel qui mérite ses étoiles mais je reste charmée par la bienveillance de tout le personnel. Ils font tout pour que nous nous sentions chez nous. Et concernant mon fils d’un an et moi même, ce fut une expérience merveilleuse que je renouvellerai tous les ans. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher m len, Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir partagé votre avis. Il m'est très agréable de lire que votre fils et vous avez passé un très bon séjour et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
ML.y5 / 5Le 16/05/2022 à 14:55
Très bel établissement - et service de qualité . Dépaysant et reposant . Je n’ai pas séjourné dans l’hôtel mais j’y étais pour prendre un verre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir partagé votre expérience et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience à notre Bar Galerie. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Alexis.3 / 5Le 09/01/2022 à 21:53
On est bien sur des prix 5 étoiles, mais plutôt 4 étoiles au niveau prestations. L'arrivée au parking (payant) n'est pas très accueillante, pour ne pas dire glauque, et mal indiqué pour arriver à la reception. Certains équipements de l'hôtel sont assez vieillots (années 90) et mériteraient un rafraîchissement. Sinon l'endroit est magnifique, les chambres très grandes avec bonne literie, et le personnel très accueillant. Le spa et la piscine sont un plus bien sympa. Le plus décevant reste les restaurants et le room service, on peut trouver des bistrots meilleurs et plus abordables dans Versailles. Les plats ne sont pas au niveau du prix demandé. Pareil pour le petit dej, il y a du choix mais c'est du classique et pas beaucoup de "fait maison". Bref, séjour sympa, on a bien dormi et bien profité de l'endroit, mais on s'attendait à un peu mieux vu les prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été entièrement convaincus par votre séjour chez nous. Je prends note de vos retours concernant nos équipements ainsi que nos prestations de restauration et j'en fais part à nos différents chefs de service. Je suis cependant enchantée de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Sway.5 / 5Le 03/06/2022 à 17:28
Hôtel digne d un 5*,l accueil au niveau du voiturier est exemplaire, receptionniste et concierge hyper disponible et surtout agréable. Chambres spacieuses, lobbie aéré, restaurant gastro au top. Cadre unique pour un hôtel parisien. Je recommande, même si le tarif pourrait être ajusté à la baisse.
Réponse du propriétaire :
Cher Sway, Je vous remercie beaucoup de nous avoir fait confiance et je suis enchantée de lire que votre séjour parmi nous fut une réussite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois prochaine. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Dominique.5 / 5Le 28/05/2022 à 10:58
Le rendez-vous inoubliable pour un anniversaire de mariage. Le bâtiment historique est tout simplement fabuleux. L'accueil parfait avec petites attentions dès l'arrivée. Suite avec vue sur le parc somptueuse. Le spa Guerlain est parfait avec piscine, sauna, hammam. Personnel toujours aux petits soins. Le restaurant Gordon Ramsey est une merveille. La brasserie propose également des plats préparés avec goût et essentiellement des produits frais. On y arrive toujours trop tard et l'on repart toujours trop tôt. A ne surtout pas manquer pour y fêter un évènement important. Tout simplement, MERCI.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Chère Madame, Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous à l'occasion de votre anniversaire de mariage. Il m'est très agréable de constater que vous avez beaucoup apprécié votre expérience au Waldorf Astoria Versailles et je vous suis reconnaissante pour ce commentaire flatteur et encourageant. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Claire Blavet, Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Christophe.e4 / 5Le 02/03/2022 à 15:42
Le bâtiment est mythique et abrite de bons restaurants. Le personnel est absolument charmant, de l'accueil à la chambre en passant par le room-service. Quel dommage que les chambres du bâtiment historique soient si vieillissantes... Il y a hélas quelques décennies d'écart entre le hall du RDC et les étages (nous avons vu plusieurs chambres avant de choisir la très lumineuse 301) : décoration datée, moquettes vieillottes, peintures murales écaillées (près de la VMC), pare-douche vétuste... Des petits détails un peu décevants auxquels on ne s'attend pas à ce prix (par comparaison avec d'autres établissements de standing égal, moins chers et plus modernes et/ou entretenus.)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lenesley, Je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour à Versailles et suis ravie de lire que vous avez apprécié nos équipes ainsi que nos restaurants. Il m'est évidemment pénible de constater que vous avez été déçu par nos chambres et je prends bonne note de ce retour. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Maloufa.a3 / 5Le 26/02/2022 à 13:38
Bonjour Pour ce palace à Versailles, bien situé, calme, vue extérieur super, personnels agréables. Les chambres sont propres, lit confortable, mobilier correct, design pas mal. Tv (peuvent être plus sympa sur les chaînes) exp: canal+ avec le bouquet gratuit Petit déjeuner super, piscine assez grande et propre juste vestiaire à refaire et côté douche aussi, pour la verrière au dessus de la piscine à rénover, ainsi que les ascenseurs, bref je trouve que le groupe Hilton reste parfois à rentabiliser sur ses hôtels à travers le monde sans investir énormément sur la rénovation ou le rafraîchissement Bref bon séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maloufa, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Versailles et de nous partager votre expérience. Je suis enchantée de lire que vous avez globalement apprécié votre expérience et je prends note de vos commentaires concernant nos chaînes TV ainsi que l'état de notre Spa, sur lequel nous travaillons constamment. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois prochaine. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Nadine.e5 / 5Le 11/04/2022 à 17:37
J 'ai diner à la véranda le menu et correct les desserts sont génial le personnel et très sympa. Ensuite le petit déjeuner que dire à par excellent. Beaucoup de choix et de fait maison. J ai adoré le cake au citron. Un grand merci à mrs Ménard (serveur) pour ça gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Demosthene, Je vous remercie de nous avoir fait confiance et je suis enchantée de lire que vous avez passé un bon moment au restaurant La Véranda pour le dîner ainsi que le petit déjeuner et que vous avez apprécié le service et l'accueil de nos équipes, à qui je ne manquerai pas de passer le message. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant -
C.4 / 5Le 14/06/2022 à 12:14
Petit dej varié, avec beaucoup de fruits frais coupés. Déçu de la piscine, je la trouve plus classe et luxueuse en photos. Il n’y avait plus de place dans les restaurants, nous avons pu mangé des burgers à 32€ au bar. Jolie cadre pour dîner mais rien d’exceptionnel pour un burger a ce prix
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos retours et sommes ravis de lire que vous avez tout de même apprécié votre séjour dans sa globalité. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois prochaine. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
LAILA.L1 / 5Le 01/03/2022 à 09:01
Lors de notre arrivée, nous avions demandé si possibilité d’un surclassement-l’employée d’accueil a mentionné “oui mais c’est pas gratuit” quelle désagréable et rabaissante manière de s’adresser à des clients - puis arrivées au restaurant pour déjeuner nous avons été installées à une table sale nous avons du rappeler la serveuse pour que cela soit nettoyé, nous avions une femme enceinte de 8mois personne ne nous a proposé une chambre plus proche, le 3eme lit etait un lit d’appoint mal agencé avec très peu d’espace de déplacement dans la chambre il manquait des produits de toilette, un seul lavabo pour un palace.. le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, le créneau pourtant réservé à la piscine était plein bruyant et les espaces supposés de détente pas rangés avec serviettes usagées des pantoufles et des peignoires usagés.. 20minutes avant de pouvoir s’installer sur un créneau réservé d’une heure.. l’espace de soins gerlain n’est pas à la hauteur le mobilier est usagé des infiltrations au plafond pas agréable d’avoir cette vue, mais les massages sont excellents, nous avons été réveillées par des cris d’enfant et des portes qui claquent. Au petit dejeuner la serveuse a voulu nous installées très loin du buffet au fond du restaurant véranda prétextant ne pas avoir de disponibilité au salon clemenceau après insistance nous avons finalement trouvé de la place au salon… qui presentait 6tables de libre ! Au checkout après avoir listé tous ces désagréments la responsable n’a pas daigné se déplacer pour présenter des excuses qui auraient pu adoucir notre frustration au contraire elle a fait passer le message derrière sa porte de proposer une réduction de 47€ sur une note de plus de 1000 quelle insulte ! Cela représente la moitié de la note du lunch… nous ne faisions pas ces retours dans le but d’un remboursement. De manière générale nous nous sommes senties mal accueillies volées et pas les bienvenues… c’est déplorable honteux et inadmissible! Cet hôtel n’a pas les caractéristiques d’un palace 5 étoiles…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame El Mansour, Suite à mon dernier message, je souhaite vous renouveler mes excuses quant au déroulement de votre séjour et suis sincèrement navrée de lire que celui-ci ne vous a pas convaincu. Nous travaillons constamment à l'amélioration des différents points que vous nous avez signalés et j'espère que nous réussirons à vous séduire lors d'un séjour prochain. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
geoffroy.e5 / 5Le 19/05/2022 à 06:20
Comment ne pas mettre 5 étoiles a un établissement 5 étoiles. Rien a redire c'est un 5 étoiles avec installation sportive piscine hammam salle de fitness. Personnelle hyper souriant agréable. A deux pas du jardin du château de Versailles. PARFAIT
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delvingt, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l'accueil de nos équipes et je vous remercie pour ce commentaire encourageant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
RedWine.25 / 5Le 16/02/2022 à 15:55
Nous avons séjournés le temps d'une nuit au Waldorf Astoria. La décoration de l'hôtel est très belle. Le check-in fut très rapide mais cependant nous sommes arrivés un peu en avance et malheureusement la chambre n'était pas encore prête. Nous sommes donc allés prendre un verre au bar. Les cocktails étaient très bon. Quand la chambre fut prête la réception nous a téléphoné afin de nous prévenir. La chambre était belle. La salle de bain en marbre est magnifique avec des produits de soin Aesop. Avec une vue sur le parc. La piscine du spa était très bien, en revanche le sauna et hammam, peut-être un peu petit vue le nombre de chambres. Nous avons dinés au restaurant La Véranda. La nourriture était très bonne. Le petit-déjeuner servi le matin en buffet proposait une grande variété de produits de qualités. Nous avons apprécié cette nuit dans cet hôtel, rien à reprocher. Le service était parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre nuit à Versailles et je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Eva.a5 / 5Le 03/03/2022 à 22:41
Expérience absolument magique ! Le lieu est superbe, au calme, aux abords des jardins de Versailles. Le personnel est professionnel et le petit-déjeuner très bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gallois, Je vous remercie pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Harmonie.A3 / 5Le 14/03/2022 à 20:43
La chambre était belle, l’hôtel très joli, le petit-déjeuner royal et le personnel aux petits soins, en revanche le SPA piscine, sauna et hammam sont extrêmement décevant. Loin d’être à la hauteur d’un hôtel aussi prestigieux, la piscine n’invite pas à la détente, les enfants sont acceptés, et entre 10h et 12h puis 15h et 18h minimum c’est distributions de frites, planches et brassards, il est évidemment impossible d’être au calme. La piscine devient une piscine municipale avec un maître nageur en short rouge (est-ce vraiment la tenue de rigueur dans un SPA ?)… mais ou sont les 5 etoiles, je les cherche toujours. Si vous cherchez un hôtel avec piscine aux airs d’aquaboulevard allez-y, si vous souhaitez vous détendre passez votre chemin. Pour ma part, c’est la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sala, Il m'est pénible de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience au Spa, qui est effectivement ouvert aux familles, comme expliqué par notre directrice dans son retour. Néanmoins nous avons bien pris en compte vos commentaires que nous partageons à nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
JPK.Y3 / 5Le 05/12/2021 à 15:28
Cet hôtel 5 étoiles ou Palace n'en n'est pas un !! au maximum 4 étoiles si vous êtes dans le bâtiment principal, le petit déjeuner industriel, le service minimum, les renseignements non professionnel et pas de suivi, le restaurant la véranda menu sympathique pour un 4 étoiles. Les prix d'un 5 étoiles voir d'un Palace. Mauvais rapport qualité prix. Nous ne reviendrons plus dans ce pseudo 5 étoiles. Hôtel pour les Touristes
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis navrée de lire votre déception et vous remercie toutefois de nous avoir choisi. Cordialement, Morgane Le Guellec Personal Assistant -
Karim.a3 / 5Le 10/05/2022 à 19:43
chambre réserver sur booking une fois arriver la chambre n'avait absolument rien a voir aves les photos de la catégorie, chambre extrêmement sombre avec des fenêtres simples et non des portes fenêtres. J'ai demander un changement de chambres on m'as proposé une chambre en UPSELL( je suis hôtelier), une fois arriver dans la nouvelle chambre mini bar HS, tv hs et la clim aussi. nous sommes sortie manger a notre retour on commande un petit dej a la réception, bien évidement le petit dej n'est pas arriver à l'heure prévue j'ai du rappeler le room service pour avoir ma commande qui n'étais jamais passer. 600 euros pour que des mauvaise surprise.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Machfer, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles et je suis sincèrement navrée de lire votre retour d'expérience. Il m'est très pénible de constater que vous avez été déçu par votre chambre et que celle-ci comportait plusieurs problèmes techniques. J'ai effectué un suivi avec nos équipes technique, housekeeping et room service afin d'améliorer nos prestations et de nous assurer que ceci ne se reproduise plus et je souhaite encore une fois vous en présenter mes excuses. J'espère que vous déciderez de nous offrir une nouvelle chance et je reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Francoise.s3 / 5Le 15/12/2021 à 17:47
Cadre superbe et personnel très sympathique et attentionné Mais qualité du repas pas en accord avec la réputation du waldorf. Apéritif: quelques olives et quelques amandes salées un peu décevant ! Entrée : foie gras excellent. Plat: poulpe très décevant. Dessert correct. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Esnault, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre retour constructif et je suis navrée de lire que vous avez été déçue de la qualité des mets servis à notre restaurant "La Véranda". Il m'est toutefois très agréable de lire que vous avez apprécié le cadre ainsi que les services fournis par nos équipes. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous surprendre. Cordialement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Jean-François.o4 / 5Le 23/04/2022 à 17:07
Hotel très agréable, literie exceptionnelle, un seul défaut les portes des chambres claquent avec un bruit très fortement désagréable. Et surtout à ne pas manquer le restaurant de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Coste, Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous lors de votre visite à Versailles. Je suis enchantée de constater que vous avez passé un agréable moment chez nous, y compris au restaurant, et je prends note de votre retour concernant les portes de chambre. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Rocfort.o5 / 5Le 03/04/2022 à 13:04
Parfait , Emplacements Calme l’environnement extérieur, mais pas très isolé dans les couloirs. Les chambres peut être plus moderne, par rapport au contexte, ‘ palace ‘ Verdure Sinon , à revenir .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rocfort, Je vous remercie pour ce beau commentaire ainsi que pour votre confiance. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et je prends note de votre retour quant à nos chambres. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Gregory.a1 / 5Le 02/03/2022 à 07:25
Mon lit etait incurve ce qui inacceptable pour un hotel de cette catégorie. La salle de bain avait des traces de saletes…je crois qu il y a clairement un probleme d entretien dans ´es chambres. Le pire etant la literie
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mavoian, Suite au message de notre Directrice, je souhaite vous réitérer mes plus sincères excuses pour cette expérience décevante et vous confirme notre travail constant dans l'amélioration de l'état de notre hôtel, dans ce contexte compliqué pour notre secteur, suite à la longue fermeture dont nous avons fait face. Je vous remercie et espère vous revoir de nouveau. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
raphaël.i5 / 5Le 15/09/2019 à 22:42
Passé il y a trois ans pour fêter anniversaire de madame. Le lieu est toujours aussi beau et le personnel toujours autant sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Simonin, Quel plaisir de lire votre commentaire encourageant ! Je suis heureuse de constater que vous continuez d'apprécier notre établissement et particulièrement le service de nos équipes. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Victor.o4 / 5Le 29/05/2022 à 19:07
Café gourmand : l'équipe est très sympathique, les pâtisseries sont bonnes mais l'espace dédié un peu décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cossec, Je vous remercie d'être venu prendre un tea time au Waldorf Astoria Versailles et je suis ravie de lire que vous avez apprécié cette expérience parmi nous, bien que vous ayez été déçu par notre espace Bar. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
jean.i2 / 5Le 08/01/2022 à 12:15
cet hôtel n'a plus rien d'un palace ! il est dans une standardisation d'un hôtel mercure, le mobilier est basique de collectivité aucun charme ni effort de décoration tout y est fonctionnel et sans âme à l'image du service Ne surtout pas prendre de chambre dans le bâtiment trianon où vous risquer de vous trouver dans une ambiance centre de congrès sans âme à 10h il n'y a plus rien au petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pourtier, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles et je suis sincèrement navrée de lire que nous ne sommes pas parvenus à vous convaincre. Je note vos retours concernant notre service ainsi que notre petit-déjeuner afin d'améliorer nos prestations, et je vous en présente mes excuses. J'espère que vous choisirez de nous donner une nouvelle chance. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
jean.i5 / 5Le 11/11/2021 à 10:33
Un restaurant haut de gamme avec un décor très raffiné et chic. Les plats de l'entrée au dessert sont succulents, c'est une explosion en bouche à chaque bouchée. Le sommelier saura accompagné vos mets avec des vins extraordinaires. Je conseille pour une 1ère le menu dégustation en 7 plats avec accord met et vin. Un régal !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Morgane Le Guellec Assistante de la Directrice Générale -
berenice.u5 / 5Le 07/01/2022 à 12:29
weekend en couple. Bon accueil. Chambre spacieuse, lit kingsize tres agréable. Spa Guerlain et thalasso relaxantes, dans une decoration plutot luxieuse. Petit déjeuner complet américain fourni et un restaurant le soir très bon. Un personnel attentionné. Bien evidemment hotel bien situé à coté des jardins du chateau de Versailles, ce qui nous fait venir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Duchateau, Je vous remercie de nous avoir choisi pour votre weekend à Versailles. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Lydie.e5 / 5Le 01/02/2022 à 14:47
Très bel hôtel de luxe, accueil au top et lieux superbes, grande chambre et vaste salle de bains, la restauration est excellente et les petits déjeuners… un rêve ! En plus, on se trouve juste à côté du Château de Versailles que l’on peut rejoindre à pieds!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Seibel, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles pour votre séjour et je suis ravie de constater que vous avez apprécié ce dernier. Quel plaisir de lire votre retour d'expérience ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Florian.o2 / 5Le 20/02/2022 à 14:01
Belle établissement, beau service Pas au niveau des palace parisiens, beaucoup de détails ne sont pas à la hauteur. Beau petit déjeuner, room service prix exorbitant Belle piscine Ascenseur à revoir car très très lent, compliqué de monter ou descendre par forte affluence Proximité avec le parc du château disponible à pied.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Coignee, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace. Je prends note de vos différents retour quant à notre room service ainsi qu'à nos ascenseurs et je suis navrée de lire que votre expérience ne fut pas entièrement satisfaisante. Toutefois, je suis enchantée de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes et j'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Nanou.r5 / 5Le 11/11/2021 à 08:33
Splendide ! Nous sommes allés au restaurant étoilé, que du bonheur dans la réception, le service et dans nos assiettes. C'était un rêve qui est devenu réalité ! Un vrai délice. Je reste encore sur mon petit nuage. Merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Chère Nanou Truant, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l'expérience culinaire de notre restaurant gastronomique Gordon Ramsay! N'hésitez pas à nous recontacter pour réserver de nouveau. A très bientôt, Morgane Le Guellec Assistante de la Directrice Générale -
Stephane.e5 / 5Le 01/11/2021 à 19:29
Quel bonheur de retrouver notre » maison de campagne « après cette période difficile pour l’hôtellerie. C’est toujours un plaisir de venir vous rendre visite , vous qui savez si bien nous accueillir. On vous remercie chaleureusement pour l’upgrade de la chambre. La vue est magnifique, surtout en automne. Très bon buffet de petit déjeuner. Personnel très chaleureux. Il y a juste le dîner à la véranda qui est bon mais un peu trop long ( 3h pour dîner…) Merci de votre accueil et en vous souhaitant une bonne continuation ! Famille Veit.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Veit, Je vous remercie pour votre loyauté ainsi que pour votre commentaire élogieux suite à votre retour parmi nous récemment. Je prends note de votre commentaire concernant le dîner à la Véranda et ne manquerai pas d'en faire part au chef de service concerné. Nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois dans votre maison de campagne! Cordialement, Morgane le Guellec Personal Assistant Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Laetitia.r4 / 5Le 31/12/2021 à 13:25
un hôtel très bien placé pour visiter le chateau de Versailles, l'accueil y est chaleureux. Les chambres du batiment principal mériteraient un rafraichissement; meubles usés, moquette vieillissante.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Granger, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Versailles. Je prends note de votre retour et vous remercie de nous en avoir fait part. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant -
camille.o5 / 5Le 03/04/2022 à 19:12
Après une après midi de promenade dans les jardins du trianon. Quel plaisir de déguster un cocktail assorti d'un dessert au Chocolat.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Toubhans, Je vous remercie pour votre revue et je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Julie.a1 / 5Le 01/11/2021 à 12:18
Je ne comprends pas les commentaires élogieux sur cet établissement. Nous venons d’y séjourner et la majorité des clients que nous avons croisés à la réception au check-in / check-out se plaignaient. Lorsque nous sommes arrivés à 15h30, notre chambre n’était toujours pas prête (heure annoncée : 15h). Surtout, nous avions réservé une chambre vue jardin et nous avions une superbe vue sur le parking de l’hôtel. Nous avons signalé le point mais le personnel insistait sur le fait que c’était une vue jardin. On ne nous a pas proposé d’autre chambre, ni de geste commercial. L’accès à l’espace piscine / sauna était compliqué avec des créneaux de réservation et une très forte affluence. Le sauna était tout petit et il fallait attendre son tour. Très moyen pour un hôtel de ce niveau… Le petit-déjeuner était par contre bien ainsi que l’emplacement de l’hôtel mais le côté “mensonger” sur la vue est inacceptable et irrespectueux envers le client.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Yana, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous n'avez pas été convaincue par votre séjour parmi nous. Il est vrai que lors de votre séjour, l'activité de l'hôtel était à son comble et je comprends votre mécontentement quant à l'attente au moment du check/in et out. Nous avons deux catégories de chambres concernant la vue et en effet, la vôtre était "vue jardin". Je suis navrée que vous n'ayez été satisfaite et espère vivement que vous nous donnerez une nouvelle chance. N'hésitez pas à me contacter personnellement afin que je m'occupe de votre réservation et m'assure de votre bien-être lors de votre séjour. Cordialement, Morgane le Guellec Personal Assistant Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
dominique.c4 / 5Le 18/08/2021 à 18:31
Séjour agréable confortable bord de piscine un peu trop glissant mais très agréable autrement propreté des chambres laissant à désirer pour un 5 étoiles. Sûrement manque de personnel du au covid.telecommande téléviseur ne fonctionne pas malgré la demande de dépannage ou appuyer pendant 15 minutes sur un bouton pour qu'il change de chaîne dommage pour un 5 étoiles. Service restaurant agréable cuisine bonne viande un peu trop cuite. Petit bémol on nous dit que l on sert jusqu'à 22h on arrive à 21h45 et on nous dit qu'on ne peut plus prendre qu'un snack.?
Réponse du propriétaire :
Cher dominique schwarz, Je vous remercie pour votre commentaire détaillé et la note de 4 étoiles que vous nous avez attribuée. Je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos promesses et que vous avez été déçu par certains éléments mentionnés dans votre message. Vos retours nous sont précieux et ont été communiqués aux services concernés afin qu'un suivi soit effectué rapidement. Cordialement, Morgane Le Guellec Assistante du Directeur Général Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Eleonor.o2 / 5Le 06/03/2022 à 12:57
Le bâtiment et l’emplacement sont exceptionnel Le service et le personnel très bien mais quel déception, esthétiquement rien n’est au niveau du bâtiment , tout est vieillissant , usé , la décoration est particulièrement laide et ne reflète en rien un hôtel 5 étoiles Aucun détails n’est soigné, je ne comprends pas C’est vraiment dommage car tout s’y prête.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Houplain, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Versailles et suis heureuse de voir que vous avez apprécié le service de nos équipes. Il m'est évidemment pénible de constater votre déception quant à l'état de notre hôtel et vous informe qu'en effet, nous travaillons constamment à son amélioration, dans ce contexte compliqué pour notre secteur, suite à la longue fermeture dont nous avons fait face. J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
BENOIT.R5 / 5Le 31/01/2022 à 06:31
C est un très beau lieu. Et c est un restaurant divin. On a goûté des mets raffinés et d exception. A refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Brand, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace. Il m'est agréable de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous et tout particulièrement notre restaurant. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Fred.o5 / 5Le 28/03/2022 à 05:14
Magnifique hôtel, de grand prestige... Tres bonne hôtel et un très bonne accueil +++ Petit déjeuner dans une tres belle salle bourrée d'histoire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Koko, Je vous remercie pour votre beau commentaire et suis enchantée de lire que vous avez apprécié votre expérience ainsi que l'accueil de nos équipes du Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Fabrice.r1 / 5Le 12/12/2021 à 10:59
Belle endroit mais sûrement pas un Palace. Le service est là mais pas la déco - trop Hilton ! Que font ces rideaux gris hideux dans le salon Clémenceau alors que la vue est magnifique… ? Pourquoi le mini bar est bloqué par défaut ? Pourquoi une option de wifi payant en 2021 ? Désolé mais tout ça n’est pas très Palace !!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis désolé de lire que vous n'étiez pas convaincu par la conception de nos chambres et de notre salle de bal et que vous n'étiez pas satisfait de votre expérience globale. J'espère que vous déciderez de nous donner une autre chance. Sincèrement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace (Avis d'origine) Dear guest, Thank you ver much for taking the time to share your feedback. I am sorry to read that you were not convinced with our rooms and ballroom design and that you were not satisfied with your overall experience. I hope you will decide to give us another chance. Sincerely, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Karina.m5 / 5Le 20/02/2022 à 18:27
Le personnel super sympa accueillant Avec vue sur le château magnifique j ai passé 2 nuits un moment inoubliable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Amimer, Je suis enchantée de lire que vous avez passé un agréable séjour au Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace et je vous remercie pour votre confiance. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Marant.�2 / 5Le 01/11/2021 à 15:29
Bon hôtel, mais clairement pas un palace. Le lieu, emprunt d’histoire, est confortable, mais finalement sans âme. Le service est réellement à améliorer : les hotes/hôtesses font ce qu’ils/elles peuvent mais manquent manifestement de métier, presqu’injoignable au téléphone, en sous-effectif lors des check-in/check-out (vécu ainsi comme une inutile perte de temps). A revoir en profondeur. La literie est excellente, et les chambres bien agencées. Le petit-déjeuner est très bon, sans être exceptionnel. Un séjour pas désagréable, mais nous sommes clairement à 4 étoiles (même dans l’hôtel qui s’enorgueillit d’une 5ieme), et assez loin du standard palace.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Marant, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et suis navrée de lire votre déception. Vos commentaires nous sont précieux dans l'amélioration permanente de nos prestations, ainsi, je vous remercie de les avoir partagé avec nous. J'espère que vous choisirez de nous donner une nouvelle chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Morgane le Guellec Personal Assistant Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Aymeric.e5 / 5Le 10/01/2022 à 21:11
Court mais très agréable séjour au Trianon. Service très attentif, très belles et grandes chambres, ainsi qu’une literie de haute qualite. Un grand merci à tout le staff de l’hotel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Georges-Picot, Je vous remercie de nous avoir fait confiance. Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et j'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Fabrice.e4 / 5Le 02/06/2022 à 13:46
Très joli lieu. Dommage cours de devant est en gravillons salissant et poussiéreux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Le Sergent, Je vous remercie pour votre commentaire et suis toutefois navrée pour la gêne occasionnée par le chemin menant à l'hôtel. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Thomas.u4 / 5Le 03/04/2022 à 17:53
Très bel endroit . Spa super . Service au top . On a pas testé la nuit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tugendhat, Il m'est très agréable de lire votre retour d'expérience à notre Spa et je suis enchantée de voir que vous avez apprécié le service de nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois prochaine. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Brulant.i5 / 5Le 26/04/2022 à 05:49
Très beau palace , chambre hyper confortable. Et personnel vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Brulant, Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre expérience parmi nous. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Trianon Palace. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Annevres.5 / 5Le 12/12/2021 à 14:44
Magnifique ! Lieu exceptionnel, service parfait (serveur agréable et sympathique), pas d obsequiosite et plat raffiné. Un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Servanne G, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires. Je suis ravi de lire que vous avez tout aimé de votre séjour au Waldorf Astoria Versailles Trianon palace et j'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace (Avis d'origine) Dear Servanne G, Thank you so much for sharing your feedback. I am delighted to read that you liked everything about your stay at the Waldorf Astoria Versailles Trianon palace and I look forward to welcoming you again soon. Sincerely, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Papyboyington.95 / 5Le 19/05/2022 à 12:39
Moment très agréable. Endroit magnifique. Personnel très courtois. Les mets sont excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre confiance et je suis vraiment ravie de lire que vous avez passé une belle expérience parmi nous, que vous avez apprécié le service de nos équipes ainsi que notre restauration. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Sébastien.e4 / 5Le 24/07/2021 à 07:03
Super palace, Grandiose piscine intérieure qui est immense pour un palace. Très bonne cuisine. Super sympa de manger dans le couloir très bien décoré. On ressent l'atmosphère d'antan. Passage obligé lors d'une visite à Versailles car service irréprochable, grande chambre de luxe et à 2 pas du château ! Préfèrez payer comme nous un peu plus cher pour être dans l'aile du château où il y a la piscine et la réception. Ce n 'est pas rare d' apercevoir des hommes et femmes politiques (députés, anciennes ministres).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis heureuse de lire que le cadre du Trianon Palace vous ait permis de vivre un beau séjour versaillais. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement, Sincèrement, Sophie, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
aline.n3 / 5Le 08/06/2021 à 03:12
Nous avons passé un court séjour très agréable mais j'ai été quelque peu agacé par le restaurant gastronomique. Pour 5 plats nous y sommes restés 2h30 car on nous faisait énormément patienter entre chaque plat...j'aurai aimé que le service s'adapte à notre rythme et non l'inverse. C'est dommage car les mets sont délicieux. Pour le prix élevé, on peut s'attendre à un peu plus de personnalisation. Cela manque de naturel et de charme.
Réponse du propriétaire :
Chère aline Inc, Je vous remercie pour votre retour et suis navrée de lire que vous avez trouvé l'attente entre les plats trop longue à notre restaurant gastronomique. Votre retour nous est précieux et je ne manquerai pas de le communiquer aux personnes concernées. Je suis enchantée de lire que vous avez tout de même passé un séjour très agréable et j'espère vous accueillir de nouveau prochainement au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace. Waldorf Astoria Versailles- Trianon Palace [email protected] -
Marie.�4 / 5Le 17/04/2022 à 13:46
Très bel endroit Pour prendre un tea time Première fois que je viens au sein du Palace Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lemonnier, Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre tea time et le service de nos équipes. Je vous remercie pour votre commentaire et espère vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Benoit.r5 / 5Le 17/12/2021 à 21:02
Nous avons été invité lors d'un evenement BMW à passer la nuit dans ce tres bel hotel. nous y avons passé une tres belle nuit, dans une chambre spacieuse et une magnifique salle de bain et un confortable sol chauffant. Un régal.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Truong, Nous avons été enchantés de vous accueillir au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour. J'espère vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
X.K4 / 5Le 24/08/2021 à 18:27
L'hôtel est très beau, le personnel est souriant et serviable. La chambre est grande et confortable. Au niveau du SPA, la piscine sous verrière est agréable, sauna et hammam un peu petits et un jacuzzi serait un plus. Salle de fitness pas testée mais à première vue bien équipée. Seul point négatif, le parking couvert est non seulement payant mais en plus il est dans un état lamentable pour un hôtel de ce standing. Le petit-déjeuner dans la salle où fut signé le traité de Versailles est assez impressionnant.
Réponse du propriétaire :
Cher X DK, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Waldorf Astoria Versailles ainsi que pour l'excellente note de 4 étoiles que vous nous avez attribuée. Je suis navrée de lire que vous avez été déçu par notre parking ainsi que l'absence de jacuzzi. En revanche, il m'est très agréable de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner servi à notre salon historique "Le Clémenceau" ainsi que le service apporté par nos Team Members. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Noor..5 / 5Le 19/09/2021 à 18:58
Très bel hôtel rénové et qui est passé de 4 à 5 étoiles. Le personnel est très très sympathique et vraiment aux petits soins. Cet hôtel mérite amplement les 5 étoiles. Un GRAND bravo au personnel de l'hôtel qui multiplie les efforts pour vous faire plaisir. Une très très belle adresse!
Réponse du propriétaire :
Chère Noor R.H, C'est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaires suite à votre séjour et je ne manquerai pas de le partager avec nos team members. A très bientôt, Morgane Le Guellec PA to GM Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Sami.l1 / 5Le 04/03/2022 à 17:41
Très bien hôtel mais celui ci se permet de retirer de l’argent sur la caution sans donner d’explication… déçu…
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Claisse, Je vous remercie d'avoir séjourné au Waldorf Astoria Versailles et suis navrée d'apprendre que votre caution ait été utilisée sans que vous n'en soyez informé. N'hésitez pas à me contacter directement par mail [email protected] si vous souhaitez davantage de précisions et nous regarderons ensemble cette affaire. J'espère que vous déciderez de nous offrir une nouvelle chance et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Stephen.E5 / 5Le 25/09/2021 à 14:49
Très jolie hôtel, belle chambre, personnels très accueillants (voituriers, réceptionniste, maitre nageur, etc...) et attentionnés. Un lit pour enfant était installé dans la chambre sans que je fasse la demande. Nous avons passé un excellent séjour !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lee, C'est avec une grande joie que je prends connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace et je vous en remercie. Nous avons hâte de vous accueillir pour une nouvelle expérience mémorable. Morgane Le Guellec PA to GM Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
s.i5 / 5Le 21/04/2022 à 16:36
Excellent repas dans un cadre charmant, le personnel est discret et efficace
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Santo, Je vous remercie d'être venu au Waldorf Astoria Versailles et je suis ravie que vous ayez beaucoup apprécié votre repas parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Philippe.a5 / 5Le 27/09/2021 à 15:47
Nous avons fêté nos 40 de mariage au trianon de Versailles. L accueil , la restauration , menu gastronomique, le personnel,tout était excellent. lieu magique. Un week-end fabuleux pour cette anniversaire. Je recommande cette adresse à bientôt pour les 45.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maillet, Je vous remercie de nous avoir fait confiance en choisissant de fêter vos 40 ans de mariage au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace et je suis enchantée de lire que vous avez passé un moment fantastique parmi nous. Nous avons hâte de vous faire vivre un autre moment mémorable à l'occasion des 45 ans de mariage et je me tiens à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches de réservation si besoin. Cordialement, Morgane Le Guellec PA to GM Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Victor.d2 / 5Le 19/09/2021 à 13:42
Les + : Chambre spacieuse et literie de qualité. Les - : rapport qualité-prix qui n'est pas digne d'un cinq étoiles. les chambres sont très mal isolées (vous entendez tout ce qu'il se passe dans les chambres à côté). Les aboiements d'un chien dans la nuit nous ont d'ailleurs empêché de dormir, piscine et autres équipements (spa/sauna) tout à fait ordinaires. Conclusion : vous payez avant tout l'endroit, je ne recommande pas l'hôtel au vu du standing affiché.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Idelot, Je suis navrée de lire que nous ne sommes pas parvenus à vous satisfaire et faire de votre séjour un moment inoubliable. J'espère se tout coeur que vous choisirez de nous donner une autre chance. Cordialement, Morgane Le Guellec PA to GM Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
alexandra.a5 / 5Le 08/11/2021 à 17:29
Nous avons passé une excellent séjour au Trianon; ce qui nous a le plus marquées est la gentillesse incroyable de tous les membres du personnel de la Réception au petit-déjeuner en passant par Malik à la piscine. Un grand merci pour votre professionnalisme rare et très réconfortant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Babert, C'est avec beaucoup de joie que je lis que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et que vous avez apprécié les services fournis par nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Morgane Le Guellec Personal Assistant Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
yisha.A4 / 5Le 13/09/2021 à 07:15
Nous avons venu ici pour fêter notre 4ans anniversaires de mariage. Les pâtisseries du Tea Time étaient parfaits (beaucoup de goût et légères) mais c’est dommage qu’il y a plus la partie du salé. Je me souviens leur scones étaient vraiment très bon !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace à l'occasion de vos 4 ans de mariage et suis ravie de voir que vous avez passé un moment exquis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Morgane le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Cedric.o5 / 5Le 16/08/2021 à 09:03
Ma femme et moi avons séjourné une nuit au Waldorf Astoria de Versailles. Nous avons passé des moments magiques dont je me souviendrai longtemps ! Pour être franc, la chambre n’était pas à mon goût au premier regard, mais c’est à la nuit tombée qu’elle a révélé tous ses charmes. Nous avons profité de la très agréable piscine intérieur chauffée et baignée de lumière. Quel bonheur de descendre en peignoir directement à la piscine depuis sa chambre ! J’en profite pour dire que nous sommes des maniaques de la propreté et que l’hôtel est parfaitement bien entretenu : chaque pièce, chaque recoin est d’une propreté remarquable. Personnellement j’ai adoré me balader dans les couloirs de l’hôtel: tout y est raffiné, luxueux, tout en étant chaleureux. Le dîner a été une très belle surprise, avec un service top, un repas extra (nous sommes très difficiles et les entrées ainsi que les plats nous ont ravis). La salle du restaurant « la véranda » était également superbe. Avec ce temps maussade, quitter la chambre et nous rendre au restaurant de l’hôtel: génial ! Je finirai par des remerciements pour toute l’équipe de l’hôtel: nous avons pu apprécier un travail exceptionnel concernant l’accueil, l’organisation, le service, le ménage: Fantastique ! J’ai réellement apprécié ce service, à la fois distingué et chaleureux, jamais guindé :) Merci également à Eric pour nous avoir parlé un peu de l’histoire du bâtiment et nous avoir fait sentir son amour du métier :) En résumé nous avons été enchantés du début à la fin: un grand bravo 🍾
Réponse du propriétaire :
Chers Monsieur Poupy, Merci de votre visite et merci de vos compliments! Quel plaisir de lire que votre expérience parmi nous a permis d'obtenir la note de 5 étoiles Nous sommes ravis de voir que vous avez été conquis par notre hôtel et par le service attentionné qui vous a été offert. A très bientôt au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace. Cordialement, Morgane Le Guellec 20 -
Anaïs.e5 / 5Le 16/01/2022 à 13:44
Hôtel très agréable Personnel aux petits soins du début à la fin. Particulièrement attentionnés avec les tout petits
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Remili, Je suis ravie de voir que vous avez passé un beau séjour parmi nous et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre expérience à Versailles. Il m'est également très agréable de lire que vous avez apprécié notre personnel et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Samuel.t5 / 5Le 01/08/2021 à 21:31
J’ai séjourné à l’hôtel le temps d’un week-end, se fut une magnifique expérience! Un service magique et un cadre idyllique! Pour les amateurs dû raffinement et de l’art de vivre « royal » Et surtout la piscine est magique !
Réponse du propriétaire :
Cher M. S., Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous, et que vous avez apprécié le service attentif de nos équipes. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous prochainement, Bien à vous, Sophie, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Patrick.a4 / 5Le 12/09/2021 à 07:56
Le lieu et les chambres restent exceptionnels. Je suis un habitué, et le service a malgré tout un peu baissé : plus de service bar dans la galerie, et le service m'a semblé désorganisé : un petit problème pour chacun des 3 repas pris à l'hôtel, rien de grave mais cela n'est plus du standing de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Naim, Je vous remercie pour votre loyauté ainsi que pour le retour concernant votre dernière expérience au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace. Vos commentaires nous sont précieux dans la recherche permanente d'amélioration de nos prestations, ainsi, je vous remercie de les avoir partagés avec nous. Cordialement, Morgane le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
romuald.u1 / 5Le 07/11/2021 à 08:46
Nous sommes des clients habitués puisque nous sommes venus en février 2021 et nous avons passé un séjour très agréable si bien que nous avons décidé de revenir en octobre 2021. Lors de notre réservation Avec Mounia début septembre nous avions demandé à avoir les mêmes chambres qu’en février, ce à quoi il nous a été répondu Que c’était possible. Puis lors de la réservation une semaine après ce n’était plus possible les chambres étaient déjà attribuées deux mois avant! Nous avons donc demandé peu importe l’étage des chambres communicantes côté piscine comme la première fois puisque nous voyageons avec nos trois enfants. Il nous a été répondu qu’il n’y avait plus aucune chambre communicante disponible mais qu’elle nous garantissait d’avoir deux chambres côte à côte. Nous lui avons indiqué que c’était essentiel pour notre réservation et que sinon nous allions dans un autre hôtel. Cela nous a été garanti. De plus 1 semaine avant notre arrivée notre plus jeune fils s’est cassé deux doigts à l’école nous avons donc rappeler l’hôtel pour leur demander si il n’y avait pas une autre solution pour avoir des chambres communicantes étant donné qu’il ne pouvait rien faire tout seul ni s’ habiller ni se laver. Il nous a été répondu une nouvelle fois que nous aurions des chambres côte à côte à coup sûr. Quel fut notre déception à notre arrivée à l’hôtel à 23h après un long voyage. Il nous avait été attribué deux chambres très éloignées l’une de l’autre je dirais même à l’autre bout de l’hôtel,Et il n’y avait pas de lit pour notre dernier de 10 ans aux doigts cassés! Il a fallu se battre jusqu’à minuit pour obtenir un lit il a failli dormir par terre. On nous a répondu très sèchement qu’il n’y avait plus de lit supplémentaire disponible et qu’il n’y avait pas de solution. Que pour les chambres il n’était absolument pas mentionné qu’elles devaient être communicante côte à côte. C’est inadmissible à ce tarif là. Nous tenons à remercier Samir qui a été présent ce soir là à nos côtés pour trouver des solutions, pour nous aider à passer commande avec le Room service qui ne répondait pas puis quand il répondait qui ne prenait pas les commandes à 23h. Pour autant nous sommes très déçu, nous n’avons eu aucune attention particulière malgré toutes les difficultés que nous avons eu et il est donc vraisemblable que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel là alors que nous venons sur Dubaï deux fois par an.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Ce commentaire n'est, semble-t-il, pas destiné à notre hotel qui est le Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace. Nous serons ravis de vous accueillir toutefois lors d'une visite de notre ville royale. Cordialement, Morgane le Guellec Personal Assistant Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
anne-frédérique.f5 / 5Le 04/09/2021 à 08:05
Accueil est impeccable, très bonne écoute et prise en compte du besoin du client, très bel endroit où l'on se sent comme une princesse. Les chambres sont assez grande et le lit très confortable. Un hôtel que je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame afia Dieth, C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre commentaire suite à votre séjour parli nous. Il m'est très agréable de voir que vous avez passé un moment mémorable et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace. Cordialement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
R.5 / 5Le 24/08/2021 à 15:06
Un établissement magnifique, l’accueil est parfait, chaque membre de l’établissement est professionnel et souriant. Les chambres côté Palace sont magnifiques ! Top pour les familles : les chambres communicantes et spacieuses! Beaucoup de tolérance dans cet établissement pour la piscine, j’apprécie! Bravo & Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher R B, C'est avec beaucoup de joie que je prends connaissance de votre commentaire suite à votre récent séjour Au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace. Je vous remercie d'avoir choisi de le partager avec nous et je ne manquerai pas de le communiquer aux équipes qui se nourrissent de ces bons retours pour fournir un service encore plus exceptionnel chaque jour avec enthousiasme. J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Lucile.u5 / 5Le 14/09/2021 à 08:46
Excellent séjour pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie. Elle a été conquise par ce séjour. Tout était parfait. L'accueil, le service, la disponibilité. Un grand merci à toutes leur équipes ( accueil, conciergerie, salle de sport et spa, service du petit dej....), ils ont été chaleureux et adorable!! 10/10
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace et de nous avoir attribué la note de étoiles. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Morgane le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
constance.e2 / 5Le 06/09/2021 à 19:32
Nous avons passé deux nuits au Trianon Palace pour notre week-end de lune de miel et je dois avouer que nous avons assez déçus. Nous n'avons malheureusement pas vécu une expérience conforme aux attentes que nous pouvions avoir pour un 5 étoiles de la marque Waldorf Astoria et membre du groupe Hilton. Chambre : si la literie est très agréable, la décoration, le mobilier et l'ambiance mériteraient un rafraîchissement. La télécommande ne fonctionnait pas, la télévision ne permettait pas de connexion externe. Plusieurs crochets des rideaux étaient détachés. Les tiroirs du meuble tv n'étaient pas alignés. ...autant de détails qui me semblent essentiels pour un établissement de votre standing. Piscine : Des mouches et des araignées flottaient à la surface de l'eau ... nous ne sommes restés que 10 minutes. Attention portée aux guests et aux occasions spéciales : Mon père a fait cette réservation il y a plusieurs mois, en précisant qu'il s'agissait du week-end suivant notre mariage. Nous avons reçu une demie bouteille de champagne ce qui est évidemment apprécié, mais nous parait un peu "short" par rapport à l'excellence revendiquée et aux tarifs associés. Parking : Lors de notre arrivée, on nous a prévenus que notre ticket serait validé à notre guise (4 euros / heure) selon nos déplacements. Au moment du check out, l'accueil nous a cependant redirigés vers la caisse de ce même parking. Nous avons refusé de payer cet extra, il nous paraît impensable de devoir ajouter 190 euros de parking en plus des deux nuits déjà réglées. Nous tenons néanmoins à souligner la gentillesse du personnel qui était tout à fait à la hauteur. Last but not least, après avoir adressé ce feedback à la direction de l'hotel, nous n'avons reçu "que" des excuses, alors qu'une compensation, même minime, ou un appel téléphonique auraient été plus appropriés.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre lune de miel. Etant informés de votre célébration, nous avons pris soin de vous surclasser et déposer champagne, carte et fruits dans votre chambre. Comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse à votre email il y a plus d'une semaine, les prestations proposées sont liées au tarif de la nuitée. Nous avons néanmoins souhaité aller au delà de ce qui était initialement prévu. Je regrette très sincèrement que vous n'ayez été conquis par notre établissement et que nous n'ayons pas été à la hauteur. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous choisirez de séjourner à nouveau au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace. Cordialement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Nicolas.I5 / 5Le 31/10/2021 à 12:49
Un très bon moment dans ce palace. Un personnel très agréable. Une suite fonctionnelle et jolie. Un lieu magnifique. Et un SPA qui détend vraiment :)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pierre, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récente visite et espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Morgane le Guellec Personal Assistant Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Marie.u2 / 5Le 31/08/2021 à 04:40
Bonjour, nous avons séjourné pendant 3 jours dans ce palace. Nous avions 2 chambres dont une suite. Nous avons été déçus : question propreté : peut mieux faire après avois fais constaté à un personnel l'état du balcon rien n'a été fais pendant ces 3 jours. A l'accueil l des toiles d'araignées sous la lampe .....Nous avons du négocier pour avoir un lit bébé équipé , mais le plus décevant c'est le restaurant . Quand nous allons dans un endroit comme ça nous savons très bien à quoi nous attendre coté tarif mais quand on paye ce tarif pour manger "un club traditionnel avec des tranches de poulets reconditionnées sous vides ou un dessert pèche rôti ou on cherche la pêche......." Un point positif quand même, personnel accueillant surtout à la piscine .
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Juidias, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace lors de votre récent séjour. Je suis navrée de lire que vous avez été déçu de votre expérience et que nous ne sommes pas parvenus à rendre votre séjour mémorable. Je vous remercie également d'avoir partagé ce commentaire avec nous et vous assure qu'un suivi va être mis en place dans les plus brefs délais. J'espère que vous choisirez de nous donner ne nouvelle chance. Cordialement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
K.a4 / 5Le 30/05/2021 à 21:00
Très joli hôtel dans un cadre agréable. Le personnel est gentil. Les chambres sont joliment décorées. La literie est grande mais les matelas sont trop mous et les oreillers sont sont trop durs soit trop mous, pas moelleux malheureusement. Sinon le petit-déjeuner est top même si il est servi à table en cette période de covid. La piscine est très agréable mais c est de la folie pour avoir un créneau et seulement une demie heure accordée sur tout un week-end, je trouve que pour le prix cela devrait être au minimum un créneau par jour et pour un peu plus de temps... Le Spa est super et les massages avec. Les menus au restaurant ou en room service sont très chers et pas évident avec le couvre feu de pouvoir se restaurer aux alentours. En tout cas je recommande cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère K Vanessa, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace lors de votre récent séjour dans notre ville Royale. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été pleinement convaincue par notre literie et que vous avez été décue de ne pas pouvoir bénéficier d'un créneau horaire plus large pour l'accès à notre piscine. Nous sommes contraints de respecter les règles sanitaires en vigueur. Ainsi, afin de permettre à tous nos clients de profiter de nos installations aquatiques, nous avons dû restreindre l'accès à 30min par séjour. Il m'est très agréable cependant de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience globale a été satisfaisante. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Waldorf Astoria Versailles- Trianon Palace [email protected] -
Laure.T1 / 5Le 07/07/2021 à 09:47
La prestation n'est pas du tout à la hauteur de l'image que se donne l'hôtel ! La chambre vue jardin avait une vue parking, on a eu l'impression d'être à la piscine municipale alors même qu'on avait du faire une réservation pour un accès privé à la piscine, le diner à la Véranda en était comique entre le temps d'attente et les serveurs gentils mais complétement incompétents... Bref, l'emplacement est top, mais le service de l'hôtel laisse vraiment à désirer selon notre expérience... Peut être est ce la reprise qui est difficile après la période de Covid ?
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Stievenart, Je vous remercie d'avoir choisi le Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace lors de votre récente visite. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été convaincue par nos prestations et j'espère que vous nous redonnerez une chance. Cordialement, Morgane Le Guellec [email protected] Morgane Le Guellec -
Théo.e5 / 5Le 18/05/2022 à 10:17
Excellent service. Tea time de grande qualité !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Desrousseaux, Je vous remercie de nous avoir écrit et je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre Tea Time ainsi que le service de nos équipes. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois prochaine. Bien cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Hugo.A5 / 5Le 14/11/2021 à 10:05
Un super petit déjeuner, une super balade dans le parc du château de Versailles et une détente extraordinaire dans le spa piscine ! Un bon hôtel que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis enchantée de lire votre commentaire élogieux et espère vous accueillir de nouveau très bientôt! Cordialement, Morgane le Guellec Personal Assistant Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Olivier.o5 / 5Le 01/01/2022 à 16:53
Tres bon repas avec service impeccable et excellents desserts
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rozental, Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre repas et particulièrement le service de notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant -
Kriss.4 / 5Le 23/10/2020 à 10:45
Nous étions convié pour un séminaire! Donc je ne peux pas réellement noter en me disant que j’ai payé pour un certain service! Cependant l’accueil fut très appréciable, et je notifie que j’avais oublié un doudou en peluche et que l’hôtel me l’a gentiment et rapidement renvoyer à mon domicile sans aucun frais!! Petit bémols car pas d’eau chaude à notre arrivée! Cependant très bel hôtel, le lit est magnifiquement confortable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Z, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que votre expérience a été globalement très appréciée. Cependant, j’ai noté vos commentaires concernant l’eau chaude en chambre, et je vous prie d’accepter nos excuses à ce sujet. J’espère que vous aurez l’occasion de revenir dans notre établissement, pour un séminaire comme pour un simple séjour. Sincèrement, Sophie, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Irasith.i5 / 5Le 18/01/2022 à 12:44
Tea time délicieux surtout au calme des jardins de Versailles ! Recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Willits, Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre Tea Time et je vous remercie de nous avoir fait confiance. Nous avons hâte de vous revoir de nouveau. Cordialement, Claire Blavet Executive Administrative Assistant Waldorf Astoria Versailles -
Bacquet.l5 / 5Le 02/04/2021 à 10:22
Suite magnifique. Propreté irréprochable ainsi que le personnel et le petit déjeuner. Le petit restaurant est cependant cher et pas terrible. Vaut mieux prendre le grand quand ils pourront ouvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame B., Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureuse que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Dans le contexte actuel, il est très important de vous accueillir dans un cadre sûr et accueillant, et la propreté est notre priorité. Je prends cependant note de votre deception au sujet de notre restaurant. J'espère qu'un prochain séjour vous permettra de découvrir la cuisine de notre restaurant étoilé, et de changer d'avis sur notre brasserie. Bien à vous, Sophie, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Mickael.3 / 5Le 26/08/2021 à 20:11
Grande chambre.. super emplacement à 2 pas du château de Versailles.. parking inclus.. espace piscine / sauna / hammam pas au niveau d’un 5 étoiles palace..
Réponse du propriétaire :
Cher mickael stk, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour. Je suis navrée de lire que nous ne sommes pas parvenus à combler l'intégralité de vos attentes et je regrette que vous n'ayez apprécié nos espaces bien-être. Je suis ravie en revanche de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la localisaion de notre hôtel. J'espère que vous choisirez de vous joindre à nous de nouveau. Cordialement, Morgane Le Guellec Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace -
Vonny.a4 / 5Le 23/09/2021 à 07:23
Soin piscine hammam sauna. Super reposant. Le plaisir car il n'y avait pas beaucoup de monde. On a pu profiter de tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Vonny Dair, Je suis enchantée de lire que vous avez passé un excellent moment au Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace et je vous remercie pour la note de 4 étoiles. A très bientôt. Morgane Le Guellec PA to GM Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
Lollipop1149.5 / 5Le 11/11/2020 à 02:01
Je me permets de vous laisser ce petit commentaire en ces temps difficiles. Nous sommes venus pour la première fois il y a déjà 5 ans pour fêter mes 18 ans. Nous sommes revenus 2 ans plus tard pour l'anniversaire et le départ en retraite de ma maman. Le personnel a toujours été très chaleureux et plein de petites attentions pour nous, le cadre exceptionnel avec cette vue magnifique sur le château de Versailles. Le repas au restaurant La véranda est encore dans mes souvenirs comme un des meilleurs jamais dégusté, tout comme le petit déjeuner d'ailleurs. Malgré plusieurs séjours dans des hôtels de même standing voir même supérieur, vous restez tout en haut de la liste. Et ce soir je rêve de vous retrouver ! Bon courage à tous et au plaisir de vous revoir dès que la situation le permettra.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis si élogieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Merci pour vos encouragements ! Sophie, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace -
MA77.5 / 5Le 07/06/2021 à 09:42
Très bel établissement. Très bon petit déjeuner et toujours un accueil aussi chaleureux et aux petits oignons nous adorons comme à chaque fois. Très bel endroit literie parfaite
Réponse du propriétaire :
Chère MarieAntoinette77, Je vous remercie pour votre loyauté ainsi que votre commentaire. C'est avec beaucoup de plaisir que je le partagerai avec les équipes du Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement. Waldorf Astoria Versailles- Trianon Palace [email protected] -
bernard.e2 / 5Le 18/10/2020 à 17:30
Pas du tout mon style. Juste 2 menus, pas de carte. 7 ou 5 plats servis en dégustation. Régulièrement trop salé. Je pense préparé bien avant, donc réduit en sauce. Cadre agréable et personnel cool. Ah oui dans cette gamme de restaurant, vous payez votre parking.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur B, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre restaurant Gordon Ramsay au Trianon. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le cadre et le service. Je suis toutefois navrée d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours ont été transmis au Chef. La principale source de motivation de nos collaborateurs reste votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de restaurer la confiance en notre établissement. Bien à vous, Sophie, Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace