Hôtel Campanile Voisins le Bretonneux
- 3.1
- hôtels
- Voisins-le-Bretonneux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Voisins le Bretonneux à Voisins-le-Bretonneux
Hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant-bar à l'ambiance décontractée. Chambres sobres et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
seba1873.4 / 5Le 22/12/2021 à 17:14
Personnel accueillant chambre simple mais bien pour court séjour. Il faudrait penser à éteindre les lumières extérieures qui premièrement doivent consommer inutilement de l’électricité et qui avec les grilles d’aération des chambres donnent trop de luminosité la nuit. Concernant le petit il est très simple et pas varie je.y ai passé 2 fois une semaine et tout les jours la même chose.
-
Christian.h3 / 5Le 27/12/2021 à 08:37
Nous y avons dormis la nuit du 24 au 25. Pas de bruit c'était parfait. Accueil sympa du personnel. L'hôtel a besoin d'un bon rafraichissement
-
Sophie.o4 / 5Le 06/08/2021 à 22:05
Séjour pour raison familiale avec mon père de 82 ans. Hôtel très propre bien placé. Le top c est l équipe d accueil en plein mois d août attentionnée attentive et disponible. Les jeunes filles changent en fonction des horaires mais elles sont toutes sympa. La responsable du ménage est souriante et efficace donc on a été chouchoutés. Le repas du soir mode covid est certes pas très copieux mais très bon donc ça passe quand on a la flemme de sortir. N hésitez pas à y séjourner
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Olivier.U3 / 5Le 24/10/2021 à 08:55
Excepté le personnel très aimable, le reste est bien triste et surtout pas digne d'un 3 étoiles. Pas de chauffage...Le personnel a mis à ma disposition un chauffage d'appoint bancale impossible à régler correctement... Je déconseille fortement cet hôtel
-
STEPHANIE.D1 / 5Le 22/08/2021 à 14:39
Hôtel très décevant pour un Campanile. Jamais vu de Campanile dans cet état...un formule 1 a un standing de meilleure qualité....le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous non plus : - chasse d'eau qui ne vide rien - chambre sale (moquette) très vétuste et qui sent vraiment mauvais ...nous avons dû dormir la fenêtre ouverte - petit déjeuner tout aussi décevant... à 9h, pas de pain !! On a dû attendre 15mn pour du pain décongelé et pas cuit..... beaucoup trop cher pour ce type de prestation. - hôtel très vieux des années 70. - réveillé à 7h par des bruits de canalisations. A fuir... pas digne d'un Campanile, nous ne comprenons pas. Quelle déception.
Réponse du propriétaire :
Madame Adam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous rentrons en travaux dans quelques semaines l'ensemble de notre établissement va être refait, n'hésitez pas à nous rendre visite en fin d'année - début d'année 2022 pour découvrir nos nouvelles chambres :) De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Kéryna.b5 / 5Le 23/09/2021 à 14:38
J’ai passé 2 nuits dans cet hôtel au début du mois de septembre et c’était super pour un hôtel low-cost. Les chambres sont agréables, propres, la salle de bain vraiment pas mal et le personnel est au petit soin de l’accueil à la femme de chambre. J’ai demandé à ce que la chambre ne soit pas nettoyée et la personne en charge de l’entretien des chambres m’a quand même proposé de passer une petit coup. J’ai oublié mes bijoux, ils les ont retrouvés et les ont expédiés en Guadeloupe à leurs frais alors qu’ils n’étaient vraiment pas obligés et pour ça vous avez toute ma reconnaissance. On sent la rigueur l’envie d’avoir un travail bien fait ! A ma prochaine visite dans le 78 je n’hésiterai pas à vous réserver une chambre à nouveau et à passer le mot à mon entourage. Bonne continuation et chapeau bas !
-
Ionescu.a3 / 5Le 13/01/2021 à 15:31
Le personnel agréable mais la température des chambres était très basse malgré le chauffage a fond. L'eau n'est arrivé chaude qu'au bout de 10 longues minutes à me demander si je n'est pas vider toute la tuyauterie avant de pouvoir me doucher. la chambre était propre la salle de bain aussi mais il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème lors de votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à solliciter la réception qui vous changera immédiatement de chambre en cas de problème. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
François.s1 / 5Le 05/09/2020 à 12:03
Je ne recommande pas du tout cet hôtel malgré des hôtesses accueillantes. Chambres petites, eau chaude qui arrive quand vous avez finis votre douche etc. Bon encore on ce dis ces une chambre à 50€ la nuit. Mais ensuite le pti déjeuner minable, avec des couverts en plastique faut pas abuser, surtout pour le prix du pti dej. La télé est mediocre. Ensuite on nous vend un café à emporter à 4€.. ces juste hallucinant. On nous demande de soutenir les hôteliers pendant cette période de covid. moi je dis qu'ils devraient pour certain "commencer" a jouer le jeu. nous ne conseillons pas du tout cet hôtel très mal gerez.
-
simple.o2 / 5Le 10/07/2021 à 23:58
Hôtel très vieillissant. Problème d’eau non signalé lors de ma réservation. Froide. Propreté douteuse ( d’ailleurs en passant récemment à Voisin j’ai vu le linge à même le sol dans la rue ... ça donne envie ) peut être est ce un problème de moyen car je note quand même de la bonne volonté de la part du personnel. Je tiens quand même à remercier Emma l’hôtesse d’accueil pour son professionnalisme et sa gentillesse, ce métier semble être une vocation, il est loin d’être de même pour Capucine très peu compréhensive et qui gagnerait à être plus aimable ! ( je tiens à préciser qu’elle a été désagréable avec moi et mon ami, pourtant toute sourire avec un autre client, je suspecte un petit délit de faciès ... un peu de racisme peut être ou alors nos têtes ne lui reviennent juste pas ) Le petit déjeuner est vraiment limite il y a peu de choix le jambon ne semble pas frais du tout. Jeune homme qui réceptionne à 6h30 charmant. Encore une fois le personnel ( la majorité ) vous sauve ! En espérant que ça s’améliore, la localisation de cet hôtel est pratique
Réponse du propriétaire :
Chèr(e) Simple love, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème lors de votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à solliciter la réception en cas de besoin. En outre, le linge que vous avez vu, "à même le sol" était du linge sale partant en blanchisserie, soyez assuré(e) que nous avons rappelé après votre commentaire à nos femmes de chambre le protocole à suivre concernant le conditionnement du linge sale. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Philippe.e3 / 5Le 15/08/2021 à 08:34
Hôtel vieillissant, il n'y avait quasiment personne. C'était donc calme. J'imagine que ce n'est pas toujours le cas avec l'affluence. Sinon, propreté correcte et accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Beucler, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous rentrons en travaux dans quelques semaines, n'hésitez pas à nous rendre visite en fin d'année - début d'année 2022 pour découvrir nos nouvelles chambres :) De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
L.2 / 5Le 01/10/2021 à 05:28
Hôtel de mauvaise qualité, ancien. Pas de chauffage fonctionnel. Pour le prix, il est à déconseiller. Par contre super accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous rentrons en travaux dans quelques semaines l'ensemble de notre établissement va être refait, n'hésitez pas à nous rendre visite début d'année 2022 pour découvrir nos nouvelles chambres :) De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Florian.i3 / 5Le 01/06/2021 à 21:27
Je ne peux pas mettre plus car cela ne vaut pas du tout son prix. Prix qui varie d’ailleurs selon des périodes des clients les modes de réservation variant de 70 à 120€ sans raisons valables. Les chambres sont vieilles, c’est un hôtel des années 70 quoi. Le service de restauration petit déjeuner bar et restau est vraiment médiocre pour le prix excessif. Je met 4 étoiles niveau propreté c’est pas si mal et largement suffisant. En revanche je met 5 étoiles à Emma à l’acceuil qui sait toujours accueillir avec le sourire. Emma est la personne la plus agréable du staff, jeune dynamique, à l’écoute, c’est ce qu’on attends la réception d’un hôtel, deux séjours la bas et je survalide pour ces deux fois les compétences de cette réceptionniste qui relève la note de 1 à 3 dans mon estime.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu lors de votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant le prix, comme dans tous les hôtels, nos prix varient selon la saison, nous avons cependant considérablement baissé nos prix depuis la pandémie. Nous vous remercions des éloges faites sur notre réceptionniste Emma, et nous ne manquerons pas de lui en faire part :). De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Virginie.o4 / 5Le 15/11/2021 à 21:10
Grandes chambres spacieuse avec accès de la deuxieme chambre pour les ados. Quelques points de moissures dans les espaces d eau, dommage !
-
Rita.s1 / 5Le 05/12/2021 à 19:27
Lit avec des ressorts qui rentrent dans le dos Oreiller tellement vieux Tele qui a du mal à fonctionner Et volet qui ne s'ouvre pas Ca va sanitaires et serviettes propres
-
Margot.c5 / 5Le 06/12/2021 à 12:53
Très bon séjour ! Un GRAND merci aux réceptionnistes pour leur accueil souriant et chaleureux !
-
Maeva.i4 / 5Le 21/11/2019 à 08:33
Accueil chaleureux et personnel agréable. La chambre est petite mais propre avec un lit confortable. Le petit-déjeuner est peu varié c'est dommage, possibilité d'amélioration sur ce point.
-
Delphine.h4 / 5Le 30/12/2019 à 07:54
Chambre très propre et spacieuse. La grande table "de bureau" est très appréciable. Dommage qu'on ne puisse pas déplacer la télévision : peut-être l'accrocher au mur avec un bras mobile serait-il bien. Beaucoup de prises, c'est super ! Bouilloire thé/café très sympa. Salle de bains très fonctionnelle. Armoire/penderie très appréciable. Chauffage/climatisation réglable par le client : au top. Couette peut-être un peu légère. Un couvre-pied serait appréciable. Je recommande.
-
Juliette.e3 / 5Le 18/10/2021 à 20:15
Super accueil et beaucoup de choix au petit déjeuner, cependant les chambres sont très vieillottes et pas de chauffage…
-
Marie.3 / 5Le 28/09/2021 à 16:45
Le personnel est professionnel, réactif, agréable. Les lieux méritent un rafraîchissement. Le petit déjeuner est très limité. Le choix est très restreint.
-
Bruno.e4 / 5Le 25/05/2021 à 08:04
Accueil très sympathique et chaleureux de la part de l'hôtesse. Je regrette la qualité et la quantité pour le repas du soir et du petit-déjeuner, du fait de la situation sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Christophe.3 / 5Le 17/10/2019 à 09:00
Chambre petite. Un peu bruyante. On entend les voisins de chambre. Personnellement j'avais une odeur très désagréable dans ma chambre de type refoulement de canalisation. Bref on en a pour son argent....les draps sont propres. Literie confortable. Plusieurs serviettes dans la salle de bain. Du café et du thé sont à disposition dans la chambre avec une bouilloire. La taille de la télé requiert une bonne vue 😁. Petit déjeuner avec du choix sucré et salé.
-
ghislaine.a2 / 5Le 30/09/2021 à 16:06
Chambre propre. 1 serviette de bain pour 2 personnes. Gros problème pas de chauffage , décevant pour un hôtel campanil
Réponse du propriétaire :
Madame Mariel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à solliciter la réception qui fera le nécessaire afin que votre séjour se déroule au mieux. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous rentrons en travaux dans quelques semaines l'ensemble de notre établissement va être refait, n'hésitez pas à nous rendre visite début d'année 2022 pour découvrir nos nouvelles chambres :) De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Mariel en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
claudine.d4 / 5Le 05/01/2018 à 06:16
Très très bon accueil. Chambre plus petite que je croyais mais propre tres joli agencement. Restaurant vraiment bien
-
Charlène.u5 / 5Le 28/04/2021 à 06:24
Hôtel très propre, très bien placé. Le personnel est très accueillant, répond à nos besoins très facilement. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Clement.i4 / 5Le 30/01/2018 à 17:26
Très bonne accueil, assez de choix pour l entrée et le dessert au buffet. Service assez rapide . Je recommande
-
Alexis..4 / 5Le 08/01/2021 à 13:42
Accueil sympathique, hôtel très calme et plutôt agréable, rien a redire sur la chambre, ou peut être une petite fuite qui a dû être réparée depuis mon séjour. A bientôt 👋
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Stéphane.a1 / 5Le 20/09/2019 à 18:46
Machine à café en panne plus de lait chaud plus de jus d'orange des draps propre mais avec des taches . Un responsable adjoint qui ne se déplace pas quand une collaboratrice lui fait part d'une réclamation client. Il préfère laisser se débrouiller la pauvre fille. Hôtel à fuir car plus de 130 euros la nuit pour ça!!!
-
Philippe.A2 / 5Le 02/06/2019 à 16:02
Mauvaises odeurs dans plusieurs chambres !!!! Employée un peu trop seule lorsque la machine à café tombe en panne le matin pendant les petits déjeuner et les départs !!!! Difficultés pour règler le juste prix du séjour réservé plusieurs mois à l'avance !!!!
-
Nad.o3 / 5Le 30/08/2018 à 22:25
Première chambre téléviseur ne fontionne pas, a l'accueil pas de temps à consacrer à notre souci. On nous attribue une autre chambre, notons que la salle d'eau est mieux car plus neuve et dispose d'une douche en lieu et place de la baignoire. 6 heures du matin nous voici réveillés par l'alarme incendie, lorsque nous demandons ce qui c'est passé l'accueil du monsieur de la réception n'est pas du tout enthousiaste, en résumé les réceptionnistes sont débordés ou mal aimables. C'est le sixieme campanile en une semaine et le seul ou l'accueil n'est pas des plus chaleureux.
-
William.B3 / 5Le 03/02/2018 à 19:39
Correct pour le prix. Le bâtiment est cependant vieillissant surtout d'aspect extérieur. Nous avons eu quelques soucis en arrivant sur place. Les 2 chambres réservés devaient être adaptées pour 1 couples et 2 enfants, c'est à dire côte à côte et communiquantes mais en arrivant elles étaient à 2 étages différents ! Une solution à été trouvée, mais ça aurait pu être compliqué. Les chambres étaient également en cours de nettoyage en arrivant malgré que nous ayons prévenu de notre arrivée dans la matinée. Bref, hôtel bon marché mais à rafraîchir.
-
cossart.h4 / 5Le 13/07/2018 à 12:50
Buffet très bien garni et à très bon rapport qualité prix. Je recommande !
-
Béné.v1 / 5Le 06/10/2020 à 08:48
Radiateur chauffage qui ne marche pas, on na remonter l’informations dans l’indifférence total , chambre qui prend l’humidité dès qu’on prend une douche chaude mais Humidité partout dans la chambre ... Hôtel qui ne tient pas sont STANDING sèche cheveux qui ne marche pas , TV 📺 mal régler donc aucune chaîne programmer normalement, Hôtel a FUIR pour les couples
-
Juliette.o5 / 5Le 02/06/2018 à 15:17
Accueil sympa et souriant. Buffets et carte de bonne qualité. Super salle de réunion.
-
Catherine.i1 / 5Le 01/10/2020 à 15:02
les chambres de cet hotel sont tres froides et tres sombres. une seule serviette de toilette pour 2. je prefere largement celui de st quentin en yvelines
-
Marie.l4 / 5Le 12/01/2019 à 19:45
Bel accueil. Buffet salé un peu juste en choix en hiver, le tout reste agréable.
-
Leblond.u1 / 5Le 30/09/2020 à 14:19
Pas de chauffage, pas de couette disponible en supplément il nous on ramène deux chauffage avec un qui lui manquer une roulette, pour avoir de l'eau chaude il faut laisser couler l'eau pendant 10min ,ménage pas fait le week-end à cause du covid le prix reste inchanger pas de bouilloire à cause du covid aussi il a bon dos le covid un conseil hôtel à éviter
-
Frederic.e1 / 5Le 19/12/2018 à 19:42
Honteux !!!! Jamais vu un campanile dans cette état !! Même le plus dégueulasse des hôtel formule1 serait mieux, aucun scrupule à vendre des chambres comme ça plus de 100 euros !! Ma note sera de 5/20 et c'est un cadeau.
-
Delong.o5 / 5Le 28/07/2020 à 16:19
Si vous recherchez un resto avec une carte variée et pas trop chère sur Voisins-le-Bretonneux, allez à magasin ! Les ingrédients sont de qualité, la cuisine est serieux et les assiettes bien garnies. Allez-y je vous dis, ce n'est que du bonheur !! Allez-y de ma part ;)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Stef501.1 / 5Le 19/02/2019 à 04:57
Un menu du midi à 11.90 très bon avec plat du jours, poison, pizza, omelette ou andouillette plus un café gourmand. Ça c’était avant ! Maintenant c’est black listé. Quantité et choix divisé par deux, plus le choix du dessert. Dommage.
-
Curlin.h1 / 5Le 26/06/2019 à 19:42
chambres très vétustes. Moquette vraiment très sale, odeur de poubelle et de vieille clim dans les chambres. Pour 140 eur la nuit c'est se moquer du monde. On dirait un motel dans son jus d'époque...
-
Veronique.r5 / 5Le 26/05/2017 à 02:58
Personnel disponible et souriant nourriture satisfaisante petit déjeuner très copieux
-
Missy.t1 / 5Le 06/03/2019 à 06:23
Chambre sale, salle de bain sale, toilettes sales, lit à moitié fait... et en plus impossibilité de joindre l'hôtel pour savoir si je peux arriver plus tard vu que je suis en réunion professionnelle... je ne reviendrai pas.
-
Alain.A1 / 5Le 04/04/2019 à 17:00
Chambre qui sent le tabac froid. Un quart d'heure d'attente pour avoir du pain au petit-déjeuner (pain décongelé). Croissants pas cuits. Tables pas débarrassées.
-
EXECUTVE.I5 / 5Le 17/08/2018 à 18:34
Personnel gentil et agréable. Une cuisine qui gagne en qualité et authenticité depuis quelques temps
-
Laurent.o4 / 5Le 13/07/2021 à 14:19
Chambre propre et calme. Bon hôtel pour faire une étape.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Serge.e5 / 5Le 22/09/2021 à 22:20
Très satisfait, bien accueilli, chambre très propre.
-
Fred.e3 / 5Le 16/08/2019 à 16:53
L'air climatisé ne fonctionne pas. Et nous appre one sur place qu'il n'y a pas de petits déjeuner de servi le dimanche. De ma pas de frigo dans les chambre.
-
Carpe.i4 / 5Le 15/02/2017 à 17:16
Endroit calme et agréable, magasins à proximité, restaurants, je recommande à 100%, lit confortable
-
lucile.l2 / 5Le 16/07/2017 à 18:54
Rentré à 3h du matin dans notre chambre, en defaisant le lit je m'aperçois qu'il y a des traces de sang sur les draps. Bien-sûr la réception ne réponds pas à cette heure là. Obligé de défaire tout le lit pour mettre le drap à l'envers. Cheveux entortillés sur le sèche cheveux. Plein d'eclaboussures sur la porte à côté des WC ... Bref, pas très propre. Sinon literie confortable. Chambre vieillotte et clim hors état de marche.
-
Guillaume.a1 / 5Le 06/01/2021 à 07:41
Nul pas trois de chauffage. Et pas de chauffage dans la salle de bain. Mais l accueil super sympa.
-
Michel.i3 / 5Le 27/11/2021 à 23:51
Relativement confortable mais très bruyant...
-
Guillaume.a2 / 5Le 28/12/2018 à 12:40
Malgré une serveuse souriante et dynamique (hélas seule pour toute la salle), ce repas n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Le canard était sec, certains desserts étaient encore congelés...
-
jean.2 / 5Le 24/03/2019 à 15:50
J'ai demandé de la pizza mais il n'y en avait plus selon la serveuse, je me suis donc retranché sur une entrecote avec des frites avec une sauce au poivre, mais il n'y avait plus cette sauce, donc je me suis encore une fois retranché sur une autre sauce. Les frites etaient bien chaudes, mais la viande froide.. Le buffet des desserts est assez décevant question choix...
-
Christophe.l1 / 5Le 14/08/2014 à 05:03
On commence avec de l'eau pour l'apéro tiède voir presque chaude suivi d'un buffet d'entrée catastrophique, un poulet coco pas fini de cuire et avec aucun goût viande farineuse. Et enfin le Burger maison bourré de salade sans assainissement et avec un sauce au piment d'espelette très très grasse. Le buffet de dessert et jolie mais entièrement fait avec des produits surgelés et industrielles rien de maison? Je ne conseille pas.une étoilé c'est déjà trop.
-
Guillaume.l3 / 5Le 23/10/2012 à 17:17
Apéritif demandé un quart d'heure après avoir donné les cartes. 3 apéros commandés, 2 identiques arrivent en temps raisonnable (15mn le temps de choisir le plat) mais le 3ième n'étant toujours pas là 30mn après, on demande s'il est pour aujourd'hui ou pour demain. Là on me répond que si je suis pas content je n'ai qu'à partir... Je n'ai pas fait preuve de bcp de tact, je l'admet, mais la réponse m'a été suffisante. On est partis au resto marocain à côté de la pharmacie, et la rien a dire. Super génial. Voir commentaire sur se resto. Verdict : accueil déplorable. Le chef se prend pour une personne qu'il n'est pas prêt d'être. Il passe dans la salle, ne s'intéresse qu'au contenu de son buffet. Et ne se préoccupe même pas des clients. Un autre détail, la salle était quasi vide, ca aurait du nous mettre la puce à l'oreille.
-
Elodie..2 / 5Le 15/08/2018 à 18:37
Personnel sympathique à l'accueil. Chambre réellement sale (poussière, traces, cheveux...) et climatisation qui ne fonctionne pas. On a super mal dormi par cette chaleur.
-
kulik.h3 / 5Le 04/02/2021 à 19:50
Hotel cool hôtesse de nuits super gentil !!!!!!😎 Pas de restauration cause covid pas cool , Mais chambre côté route bruyant et climatisation extérieur gênant ?
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos jolies appréciations avec notre Veilleuse de nuit. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le prochaine fois, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin nous sommes disponibles 24h/24h afin de participer au bon déroulement de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Stéphane.R4 / 5Le 07/10/2013 à 15:11
L’hôtel est situé dans un cadre privilégié en l’île de France. (Village, espaces verts, forets aux abords) Les chambres sont rénovés. Les accès depuis Saint Quentin en Yvelines et Versailles sont très rapides et directes. L’équipe est dynamique et au service des clients.
-
Arnaud.e4 / 5Le 02/01/2019 à 08:42
Très bon rapport qualité prix. Attention certainnes chambres peuvent sentir la cigarette. A voir avec l'acceuil qui est bienveillante.
-
Del.3 / 5Le 28/08/2017 à 09:23
Bonne literie , petit déjeuner varié et copieux. Sanitaires propres mais manque une porte ou un rideau à la douche et un verrou à la porte.
-
Huvelle.i3 / 5Le 31/01/2019 à 17:51
Très bon déjeuné! Dommage petit pb de douche et la moquette n'est plus trop d'actualité surtout au prix pour une nuit
-
Sindy.e5 / 5Le 06/12/2021 à 12:43
Très belle équipe, souriantes et serviables !
-
Jerry.5 / 5Le 25/08/2018 à 20:25
Très bonne équipe, bien sympa. L’hôtel est aussi très bien placé. Le petit déjeuner en buffet est bon. Bonne connexion internet.
-
Bruno.a2 / 5Le 20/06/2019 à 14:51
Hôtel de base prix de la chambre à 50e et prestations en équivalence télé WiFi mais pas de coffre. Petit déjeuner sommaire.
-
Aline.5 / 5Le 21/11/2017 à 21:06
Un week end rapide en août mais une chambre fonctionnelle et propre. On a bien dormi et le personnel était très aimable et disponible. Merci !
-
J.i4 / 5Le 04/08/2017 à 11:48
Hôtel avec du mobilier rénové. Un peu bruyant côté route (pompiers à proximité) . Chambre propre et wifi très correct
-
Éric.O3 / 5Le 28/06/2017 à 07:12
Hôtel qui fait le job. Bruyant côté route, et les chambres auraient besoin d'être rafraîchies. Il y a mieux pour le même prix aux alentours.
-
Jacques.o5 / 5Le 14/05/2019 à 04:17
Très bon accueil prix moyen
-
Alain.e3 / 5Le 17/10/2019 à 21:56
Propre et correct mais la moquette avec des tâches c est moyen.
-
grégory.O3 / 5Le 21/07/2018 à 06:12
Pas mal pour le midi mais pas beaucoup de renouvellement
-
Richard.A3 / 5Le 06/08/2018 à 12:33
Bruyant, mais bien placé, un peu cher mais c'est la région qui veut ça. Accueil distant, propre, service promis service reçu.
-
Jerome.N2 / 5Le 25/12/2015 à 12:10
Vetuste. Loin de la gare sncf. Accessible en bus... 30 min environ de la gare de Saint Quentin en Yvelines. Le restaurant est correcte et quelques autres restaurant à proximité. Proche du centre ville de Voisins le Bretonneux.
-
Nicolas.a2 / 5Le 15/01/2019 à 18:22
Après 2 séjours d une semaine très éloigné ( 1 ans) Restaurant a éviter.... attente, service, qualité rien est au rdv
-
Derwey.a5 / 5Le 06/12/2021 à 12:47
Équipe très sympa
-
Dan.i3 / 5Le 11/08/2017 à 06:46
Conforme à la chaîne Campanile , chambre agréable , petit déjeuner copieux . Mérite quelques rénovation en parties communes
-
filandin.l4 / 5Le 26/07/2018 à 18:45
Très bon endroit pour une réunion
-
bruno.a4 / 5Le 14/06/2019 à 12:59
Très bon accueil, dommage plus de chauffage ds les chambres
-
kevin.a1 / 5Le 15/05/2018 à 20:39
Chasse d'eau qui fuit donc qui se rempli toute les 2 min personnel harrogant ( Stan ) 2 h pour avoir l'entrée et quand on lui fait remarquer faut pas s'énerver lamentable
-
Muriel.a3 / 5Le 28/09/2019 à 21:34
Personnel sympa, chambre côté rond point très bruyante....
-
Claude.r5 / 5Le 31/01/2020 à 19:57
Excellente étape lit confortable chambre soignée accueil sympathique
-
Nathalie.e2 / 5Le 05/07/2018 à 06:41
Très vieux, moquette tachée hors d'âge, on profite de tous les bruits des voisins de chambre ... À éviter !
-
Ali.a4 / 5Le 03/12/2018 à 10:21
A l’image de tous les Campanile que j’ai fréquenté, c’est du niveau juste bon et tarifs équilibrés.
-
Lucie.h4 / 5Le 17/06/2018 à 00:12
Je trouve que l'hôtel est pas mal, mais un peu cher
-
Matthieu.e1 / 5Le 01/06/2021 à 13:58
Pas d’eau chaude aucune solution apportée
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème lors de votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à solliciter la réception qui vous changera immédiatement de chambre en cas de problème. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Psy.h4 / 5Le 22/04/2018 à 11:24
Chambres correct pour le prix.
-
Jean-Jacques.a4 / 5Le 15/11/2017 à 18:23
Un bon accueil, le petit déjeuner est copieux et a volonté
-
SPP.2 / 5Le 17/10/2017 à 04:59
Gros souci d'insonorisation Les poubelles le matin à 5h30: que du bonheur!
-
Fabian.o3 / 5Le 05/05/2021 à 05:22
Pas mal le service et bien on et comme a la maison
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Voisins Le Bretonneux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Afin d'améliorer nos services, il est dommage que vous n'ayez pas développé la raison pour laquelle vous nous avez mis une note de 3/5 , n'hésitez pas à nous contacter afin de nous en dire un peu plus :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Daniel.h4 / 5Le 08/06/2019 à 15:55
Le calme la propreté des chambres la politesse et la gentillesse du personnel
-
Benedicte.h3 / 5Le 19/10/2017 à 08:14
Vieillot et bruyant. Bonne literie mais accueil tres froid...je n y retournerai pas
-
Jonathan.e2 / 5Le 25/08/2019 à 06:33
Le ménage doit etre une option dans cette hotel!!
-
vanessa.h4 / 5Le 26/05/2019 à 09:41
Personnel agréable et souriant. Chambre propre. Environnement calme.
-
Liliane.a2 / 5Le 21/06/2018 à 07:39
Cher pour ce qui est offert
-
Alan.5 / 5Le 24/01/2018 à 15:55
super hôtel directrice tres agréable et tres bon resto
-
Patrick.W1 / 5Le 20/11/2019 à 12:50
Petit dêj triste, confiture en barquettes plastique, chambre bruyante TRÈS BRUYANTE CAR EN FACE DE L'ESCALIER
-
Jean-Louis.E4 / 5Le 08/10/2019 à 18:26
Bien reçu bon accueil rapport qualité prix très bien
-
Yazid.K5 / 5Le 05/01/2018 à 13:22
Menus du jour variés, de bonne qualité et prix abordables.
-
Benoit.o5 / 5Le 05/08/2019 à 12:02
Premier fois dans un Campanile ! Pas du tout déçu loin de là !
-
Sandrine.a5 / 5Le 15/08/2019 à 14:22
Très bon couchage et chambre spacieuse
-
Gerard.e4 / 5Le 02/01/2017 à 11:57
DE RETOUR DE REVEILLON J'AI BIEN APPR2CIE LE LIT ANSI QUE LA CHALEUR DE LA CHAMBRE(DEHORS IL GELAIT)