Hotel Metz Woippy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Metz Woippy Woippy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Metz Woippy à Woippy

Hôtel simple avec petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits, chambres sobres et restaurant régional. Hôtel simple, petit-déj./Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel, Gîte,

Les avis (98)

  • Avatar Tarik.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 17:45

    Personnel sympathique et hôtel très propre. Petit déj au top et parking gratuit. Grande chambre et tout est à côté boulangerie parc. Cela fait 2 fois que nous avons réservés dans cet hôtel et sans doute on reviendra sans problème. Prix compétitif et merci à la responsable de l'accueil de son professionnalisme. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Gamoura, Quelle joie de prendre connaissance ce jour de votre commentaire si élogieux à notre égard. Nous sommes sincèrement ravis de constater que votre séjour au sein de notre maison vous a séduit de bien des manières. Il est primordial pour nous de tout mettre en œuvre afin que nos hôtes soient pleinement satisfaits de leur séjour. Cela passe, comme vous l'avez si bien souligné, par un accueil chaleureux, une chambre irréprochable ainsi que des prestations à la hauteur de vos attentes. Responsable adjointe Nadiya FOISSET

  • Avatar Samih.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:14

    Accueil très agréables, personnels à l'écoute. Les chambres sont spacieuse et confortables. Le petit déjeuner étais assez bien Garni, indem pour le repas de soir, je vous conseille cette établissement, c'est un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laref, Nous vous remercions pour vos retours plutôt positifs suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. De plus, vos suggestions sont importantes pour nous et n'hésiterons pas à les partager avec le chef du restaurant. Excellente soirée et à bientôt dans notre belle région! Meilleures salutations, Nadiya FOISSET Responsable adjointe Hôtel EDEN***

  • Avatar Ambre.r
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:17

    Hôtel accueillant, les chambres sont propres et confortables. Le restaurant est fort médiocre et l'emplacement n'est pas terrible. Parking gratuit et surveillé. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ambre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que les prestations proposées n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez Monsieur que, nous avons fait remonté l'information au responsable du restaurant. Cordialement Nadiya FOISSET Responsable adjointe Hôtel EDEN***

  • Avatar Ceren.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:12

    Excellent séjour, personnels accueillant et sympa, petit-déjeuner pas mal, parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Mme Ceren Tosun, Je vous remercie pour vos 5 étoiles et votre chaleureux commentaire, Le plaisir a été partagée, nous sommes ravies d'entendre que votre expérience au sein de notre hôtel fût agréable. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, Nadiya FOISSET Responsable adjointe de l’Hôtel EDEN***

  • Avatar Jérôme.r
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 09:05

    Accueil extraordinaire petit déjeuner au petit soin la literie es au top je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tragus, Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de lire de tel commentaire et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe! Passez une bonne journée. Cordialement, Responsable adjointe Nadiya FOISSET

  • Avatar Sylviane.A
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 10:03

    Hôtel en pleine transformation, des chambres refaite literie neuve. Accueil très pro et agréable, l'ensemble du personnel est sympa. Et facilement disponible. Merci à tous. Je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvaine Janin. Vous nous avez fait partager votre expérience au sein de notre maison, nous vous en remercions sincèrement. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour de par notre hospitalité mais aussi la qualité des services dispensés représentant les fondamentaux de notre métier. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience. Responsable adjointe Hotel EDEN*** Nadiya FOISSET

  • Avatar Sylwia.N
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:47

    Très bon accueil, excellent petit déjeuner, une chambre confortable et propre, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours un réel plaisir pour nous de recevoir de tel commentaire. A bientôt! Cordialement, Nadiya FOISSET Responsable adjointe Hôtel EDEN***

  • Avatar fontaine.a
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 06:24

    La facade surprend un peu par son rouge écarlate mais on le remarque de loin...accueil agréable, grande salle resto, déco classique, architecture qui date mais c'est nickel, belle petite chambre propre et bien agencé, coin toilette un peu à l'etroit et qui a fait son temps, un peu spartiate comme ca d'aspect mais fonctionnel et propre... Il manquait quelques chaînes a la télé. Literie impeccable, Pas de nuisance extérieure la nuit, très bien dormi. Petit dejeuner complet, large choix.

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 14:36

    Seul l'accueil était agréable. Repas équivalent à un pique-nique. Mais facturé plein tarif. Beaucoup de bruit la nuit. A éviter.

  • Avatar Claudie.a
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:03

    Nous venons de quitter l'hôtel Éden de Woippy 57140. Nous y avons été très bien accueilli, les petits déjeuners étaient copieux et variés. Les chambres très correctes et propres. La responsable Sabine fait tout pour satisfaire ses clients, et le personnel qui nettoie les chambres très respectueux. Merci. Nous vous recommandons cet hôtel. Claudie et Pascal Masschelein chambre 324

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Quel plaisir de lire votre article ! Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe. Nous espérons vous compter parmi nos clients les plus fidèles et restons à votre disposition. Chaleureusement Nadiya FOISSET (Avis d'origine) What a pleasure to read your post! We will be sure to share your satisfaction with our entire team. We hope to count you among our most loyal customers and remain at your disposal. Cordially Nadiya FOISSET

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:43

    Très bon rapport qualité prix quand on vient en formation Du choix dans le repas du soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur Foucart. Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir de lire de tel commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre remarque sur le restaurant nous la transmettons au service concerné. Passez une excellente journée. Cordialement, Responsable adjointe Nadiya FOISSET

  • Avatar Patrick.h
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:54

    Personnel super agréable , réactif et compétent. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner plus que complet. Accès facile et parking sécurisé. Prix correcte. N hésiter pas.🙂

  • Avatar Marine.i
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 06:48

    Hôtel plutôt pas mal Niveau accueille très accueillant et sympathique Niveau chambre rien à dire elle sont propre et les salle de bain aussi 👍👍👍👍

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:19

    Bon établissement avec des chambres correctes et une bonne table de petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable, nous serions ravies de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Nadiya FOISSET Responsable adjointe Hotel EDEN***

  • Avatar Tibo.o
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 16:59

    La gérante est juste super ! Très accueillante et souriante. Elle nous a conseiller un restaurant pour le soir même. La literie de la chambre était bien confortable. La propreté était très bien, un bon point surtout le contexte actuel. Je recommande. A bientôt

  • Avatar ricou51.
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 14:40

    Très bon hôtel, très propre et avec un personnel très sympa . Les chambres sont spacieuses et très bien équipée. Je le recommande.

  • Avatar Ernesto.r
    1 / 5
    Le 27/05/2020 à 13:20

    Attention !! Très mauvaise expérience dans cet établissement !! Réservation de 4 nuits sur Booking.com et suite à un départ anticipé au bout d’une nuit, l’hôtel n’a pas voulu me rembourser les 3 nuits restantes !! De plus la chambre ( et le reste d’ailleurs) n’était vraiment pas propre du tout !! À éviter vraiment !!!

  • Avatar Florence.i
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 21:13

    Accueil sympathique, hôtel propre. Resto et petit déjeuner correct. Séjour agréable

  • Avatar Johnatan.
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 09:07

    Hôtel super sympa, le personnel est très accueillant et avec le sourire. Je recommande

  • Avatar Roselyne.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:04

    Tres bien accueilli et chambre tres propre petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que je partagerai vos compliments au reste de l'équipe. Passez une bonne journée et à bientôt! Cordialement, Nadiya FOISSET Responsable adjointe Hôtel EDEN***

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:08

    Correct mais mal insonorisé et lorsqu'on prend une chambre pour 3... le 3e lit est un simple lit d'appoint inconfortable. Décevant

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:04

    Un bonne accueil, un personnel prêt à vous rendre service si besoin, rendez vous pro, je n y ai pas dormi

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 22:40

    Professionnalisme et accueil chaleureux du personnel à la réception. Chambre simple mais confortable. Très bon et copieux petit déjeuner. Seul bémol: la suppression du restaurant! Séjour agréable du 2 au 5 mars.

  • Avatar Emmanuel.r
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 19:18

    Hôtel très propre et confortable.. Accueil sympathique. Nous avons rendu les clefs plus tard que l'heure maxi dans qu'on nous mette la pression.

  • Avatar Gil.h
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 09:28

    Beau petit week-end passez chez vous, très bon petit déjeuner, seul petit bémol, personne a l' accueil pour notre arrivée

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 08:40

    Bon hôtel mais mal isolé du bruit. Depuis la chambre on entends tout si les voisins parlent un peu fort

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 11:25

    Accueil chaleureux 😉😉 il y a ce qu il faut pour l hygiene du covid 👍 la chambre tres propre ainsi que les sanitaires le moin literie un peu trop ferme et manque couverture ou oreillers dans la chambre concernant le ptit dej juste cuire un tout petit peu la vennoiserie 🥐🥐🥐 je le conseille 🤗🤗

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 17:51

    Très bonne accueil les personnes sont à votre disposition et très sympathiques rien à redire sur la chambre très confortable

  • Avatar grégos.2
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 07:19

    Accueil très gentil, chambre parfaite, petit déjeuner très bien, ensemble très satisfaisant. À refaire.

  • Avatar matthieu.e
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 04:34

    Hôtel sympa pas trop cher petite épicerie pas chers juste à côté

  • Avatar Carlos.a
    3 / 5
    Le 06/02/2018 à 06:03

    Hotel facile d'accès l'accueil d'arrivée standard et celui du départ très moyen comme le repas du soir , la salle de bain un peut petite la chambre propres et fonctionnelle idéal pour 1 soirée étape pas 2 ! !

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 25/04/2018 à 17:22

    Hôtel et chambre correct. Pour ma part le matelas pour 2 avec un creux au milieu c’est dommage . Mal au dos . Sinon le reste bien ainsi que le petit déjeuner.

  • Avatar steve.o
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 10:51

    Accueil simpa des hôtesses..chambres propres et literies agréables.. seul bémol du bruit la première nuit a l étage jusque 5h du matin...

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 19:08

    Hôtel sympa, équipe d'une grande gentillesse

  • Avatar Venderotte.e
    5 / 5
    Le 29/04/2020 à 18:27

    une gérante exceptionnelle extrêmement professionnelle d'une gentillesse à l'écoute des besoins de ses clients qui c'est tellement rare de trouver une telleune telle personne aussi professionnel que humaine alors je le recommande vivement fortement une cliente une cliente plus que reconnaissante Jessica 223.

  • Avatar Fuye.e
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 21:54

    Vieillotte parking pas top la façade de l'établissement manque de soins Chambre également Au sinon personnel agréable

  • Avatar Marion.
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 19:58

    Les chambres ainsi que le restaurant sont propres et plutop agréable. Mais j'ai été déçue par le fait que je me suis douchée à l'eau froide, et que le lavabo à fui. Le wifi est gratuit et c'est un bon point, la nourriture est bonne, voilà pourquoi je mets ⭐⭐⭐. Merci quand même de votre émable accueil.

  • Avatar Fanny.e
    2 / 5
    Le 05/05/2019 à 08:47

    déçu de notre week end beaucoup de bruit la nuit dans les chambre pas très propre toile d’araignée Volante au plafond douche pas propre drap avec des trous vraiment pas top et toilette tacher

  • Avatar Ludovic.D
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 22:46

    Très bon petit déjeuner, chambre ok pour un 3 étoiles.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:31

    Super acceuil de l équipe la gentillesse de Fabrice et de toute l équipe, les équipements corrects, resto parfait je recommande

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 11:21

    Un petit séjour de 3 jours qui a été agréable, petit coin bien sympa et le personnel gentil et prévenant

  • Avatar Aurore.o
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 17:04

    Je ne recommande pas du tout cet endroit , douche sale, savon (douche)non rempoté, petit-déjeuner à désiré ,vaisselle sale, clients qui parle , hurle dans les couloir a 6h du matin sans même avoir de réprimandes par la direction....carte magnétique (badge)fonctionne pas le personnel qui descent en pijama (mini short) a minuit bref ...heureusement que les lits étaient confortables....

  • Avatar Liasso.
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 17:39

    Très bel accueil, personnel souriant, je le conseille

  • Avatar gabriel.s
    4 / 5
    Le 04/11/2020 à 06:41

    Très bon accueil, l'hôtel est propre et bien équipé. Wifi gratuit Légèrement bruyant entrr les chambres

  • Avatar Othis.a
    3 / 5
    Le 26/04/2018 à 07:18

    Très bon rapport qualité prix La déco est plutôt sympa et les chambres correctes L’accueil est correct Le petit dèje est au rendez-vous pas mal de choix sucré comme salé Gros bémol sur la literie vieux matelas avec un lit pour deux muni d’un trou au milieu c’est sympa pour se retrouver collé à sa compagne mais moins sympa pour le dos

  • Avatar LELONG.a
    4 / 5
    Le 16/02/2017 à 21:18

    Après plusieurs séjours, rien de négatif à rapporter. L'accueil est agréable, le restaurant est convivial. Les chambres sont en bon état d'usage Vivement la prochaine formation, que j'y retourne ! Ps :j'ai du reprogrammer la tv pour avoir toutes les chaînes...

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:45

    Innaceptable chambre pas propre pas eau chaude parking normalement sécurisé avec portail mais qui ne fonctionne pas au final Vol d'un vélo sur le porte velo. A fuir

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 11/06/2018 à 18:41

    Bof ! Si on ouvre la fenêtre, c'est le bruit de la rue mais, alors on n'entend plus la télé dont le son est bloqué. C'est un hôtel juste pour dormir. C'est pas vraiment un 3 étoiles. Déçue.

  • Avatar Marie.c
    4 / 5
    Le 07/11/2020 à 05:43

    J'ai passé trois jours logé là-bas en urgences et c'était très bien compte tenu des circonstances et merci à eux.

  • Avatar Sasha.d
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 19:26

    Propre calme mais assez basic pas mal pour l'endroit

  • Avatar jp.a
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 10:27

    Chambre correct, mais repas pas terrible

  • Avatar Jonathan.a
    3 / 5
    Le 29/09/2018 à 09:04

    Demande à être rafraîchit un peu au niveau des chambres. À part ça rien Dire

  • Avatar chris.o
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 06:26

    Chinois qui parlent (crient) à 22h et on les entend comme si ils étaient dans la chambre. Aussi douche froide du matin car plus d,eau chaude

  • Avatar Yann.r
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 00:20

    Calme cadre simpas bonne restauration à essayer

  • Avatar Bab.a
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 09:55

    Charmant accueil et petit déjeuner vraiment super et copieux

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 14:34

    Confortable et personnel sympathique

  • Avatar Carmelo.o
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 19:16

    Très bonne pizza et casse croûte pareil

  • Avatar CURZOLA.H
    1 / 5
    Le 13/09/2016 à 17:31

    Chambres sans climatisation et celles située sous les tois lorsqu il fait plus de 30°c dehors et que les stores ne ferme pas où ne sont pas fermé. Imaginez la température intérieure. ... Juste un petit ventilateur. ...Pitié

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 06:36

    J'ai passé une très bonne nuit.

  • Avatar Jacques.E
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 10:10

    Personnel très sympathique !

  • Avatar Pierre.i
    3 / 5
    Le 24/05/2017 à 21:37

    La chambre est propre et confortable, rien à redire de ce côté, mais ce soir l'étage est rempli de touristes chinois qui ont amené avec eux du matériel de cuisine, et laissent les portes des chambres ouvertes. C'est plutôt bruyant et ça sent la cuisine (mais peu après 22h c'est redevenu calme), disons que c'est assez dépaysant et un peu inattendu en proche banlieue de Metz! Moins anecdotique, le wifi est peut être gratuit mais à un niveau anémique dans ma chambre (pourtant pas en bout de couloir) et qui redemande une authentification tellement souvent que c'en est inusable. Et pas moyen d'ouvrir un canal VPN ni vers chez moi (PPTP standard) ni vers mon boulot (VPN Pulse ou Juniper Networks), bref, ne pas compter sur cet accès.

  • Avatar Patrick.s
    2 / 5
    Le 30/01/2018 à 19:00

    Pas très propre

  • Avatar Aglae.r
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 15:34

    Super bonne literie

  • Avatar Igal.I
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:09

    Probablement le meilleur rapport qualité/prix aux alentours de Metz.

  • Avatar cindy.u
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:07

    Voleur et malhonnête

  • Avatar dan.o
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:19

    sans plus

  • Avatar Jean-Richard.p
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 04:54

    Correct, propre et calme

  • Avatar Lune.i
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 22:34

    Environnement pas acceuillant

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:00

    Super acceuil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour chère SANDRA DEMANGET, Merci pour vos 5 étoiles et votre chaleureux commentaire, Le plaisir a été partagé, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel a été agréable. En espérant vous revoir très bientôt, Chaleureusement, Nadiya FOISSET Directeur adjoint de l'Hôtel EDEN*** (Avis d'origine) Hello dear SANDRA DEMANGET , Thank you for your 5 stars and your warm comment, The pleasure was shared, we are delighted to hear that your experience in our hotel was pleasant. Hoping to see you again very soon, Cordially, Nadiya FOISSET Assistant manager of the Hotel EDEN***

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 05/02/2017 à 15:58

    Toujours nos réunions groupe

  • Avatar Valentin.e
    3 / 5
    Le 08/02/2018 à 14:38

    Un peu vieillot

  • Avatar Olivier.c
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 10:08

    Bien servi!

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 15:05

    Super personnel ;-)

  • Avatar Lino.i
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:42

    Sympa de la part des motards

  • Avatar noa.e
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:58

    Pas mal

  • Avatar SALIM.X
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 07:30

    DE PASSAG

  • Avatar Ivan.e
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 15:00

    Bon

  • Avatar Vero.e
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:14

    Super

  • Avatar jim.y
    3 / 5
    Le 20/08/2013 à 19:07

    Hotel correct , J'ai tester le restaurant sans trouvé de critique particiliere L'écran plat fonctionne bien canal + , et surtout wifi illimité compris . Je laisse un avis de mon passage sur la qualité géneral positif donc.

  • Avatar Margaux.e
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 11:17

    non

  • Avatar Ben.A
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:04

    Très bon accueil et une bonne disponibilité de la réceptionniste pour préparer notre arrivée. Le plus plus a été une délicate attention de l'équipe envers notre fils qui fêtait son anniversaire ! Encore merci à eux. Nous avons bien dormi : bonne literie, chambre propre et fonctionnelle. Au RDC avec un accès à une petite terrasse privative. Top. Je recommande cet hôtel surtout pour passer 1 ou 2 nuits près de Waligator (10min) et d'Amnéville (15min).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Canillas. Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire posté sur la toile. Nous sommes fiers de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous, en particulier notre personnel. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre maison. En espérant vous revoir sous peu parmi nos hôtes. Bien cordialement, Équipe EDEN***

  • Avatar Michael.e
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:23

    (Traduit par Google) Les chambres sont vieillissantes et petites. La salle de bain était exiguë. Linge propre. Pas d'ascenseur, vous devez donc porter tous vos bagages jusqu'aux chambres. Le petit déjeuner était correct rien de spécial. Parking gratuit et WiFi disponible. (Avis d'origine) Rooms are aged and small. Bathroom was cramped. Clean linen. No lifts so you must carry all your bags up to the rooms. Breakfast was ok nothing special. Free parking and WiFi available.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michael Lee Vous avez partagé votre expérience avec nous dans notre maison, nous vous remercions sincèrement. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour par notre accueil mais aussi la qualité des prestations fournies, représentant les fondamentaux de notre métier. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une autre expérience réussie avec nous. Nadiya FOISSET (Avis d'origine) Dear Michael Lee You have shared your experience with us in our house, we sincerely thank you. We are happy to have contributed to the success of your stay through our hospitality but also the quality of the services provided, representing the fundamentals of our business. We hope to see you again very soon for another successful experience with us. Nadiya FOISSET

  • Avatar Hans-Peter.c
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:36

    (Traduit par Google) Réservé à court terme. L'accueil est super et super sympa. Même si l'heure du petit-déjeuner était juste terminée, ce n'était pas un problème pour prendre le petit-déjeuner. Le petit déjeuner est correct tout est disponible pour un bon petit déjeuner. Rien n'était de trop pour le personnel et ils ont essayé à chaque fois de faire plaisir. La chambre était propre et correspondait à un hôtel 3 étoiles. L'hôtel en lui-même vieillit un peu. Nous le réserverions à nouveau 4 étoiles de notre part (Avis d'origine) Kurzfristig gebucht. Rezeption ist Top und super freundlich. Obwohl die Frühstückszeit grade vorbei war, war es kein Problem ein Frühstück zu bekommen. Das Frühstück ist in Ordnung alles ist vorhanden für ein gutes Frühstück. Dem Personal war nichts zu viel und haben alle Male versucht es einem recht zu machen. Das Zimmer war sauber und entsprach einem 3 Sterne Hotel. Das Hotel selbst ist etwas in die Jahre gekommen. Wir würden es wieder Buchen 4 Sterne von uns

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Quelle immense joie de lire votre magnifique post, nous vous remercions sincèrement pour le temps consacré à sa rédaction. Vous avez particulièrement apprécié notre accueil assuré par notre belle équipe mais aussi la qualité des prestations proposées, dont nous sommes fiers grâce à vous. Vos retours sont une vraie source de motivation pour les acteurs de notre maison et moi-même donc encore une fois un grand merci à vous. Notre maison est maintenant la vôtre et nous avons hâte de vous y voir. Directeur adjoint Nadiya Foisset (Avis d'origine) What an immense joy to read your magnificent post, we sincerely thank you for the time devoted to writing it. You particularly appreciated our hospitality provided by our beautiful team but also the quality of the services offered, of which we are proud thanks to you. Your feedback is a real source of motivation for the actors of our house and myself so once again a big thank you to you. Our house is now yours and we look forward to seeing you there. Assistant manager Nadiya Foisset

  • Avatar D.M..a
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:50

    (Traduit par Google) Après un long trajet depuis la Suisse, nous sommes arrivés à 19h30 du soir. Nous voulions un bon repas et un bon lit. L'accueil Accueil amical et fluide par les employés de bureau parlant anglais et français. Restaurant Au restaurant, ils travaillent avec des menus du jour, mais il était également possible d'obtenir, par exemple, des lasagnes, des spaghettis ou du Fish and Chips. L'employé était serviable. Nous avons choisi le Fish and Chips. Du vin et de la bière sont également disponibles au bar. Nous avons pris une soupe de légumes à l'avance. Cette soupe était délicieuse. Le fish and chips était également bon. J'ai pris une glace pour le dessert. Sommet! Pièces Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. Nous avons eu la chambre 523 au dernier étage. Cette chambre dispose d'un lit double et de deux lits simples. Les chambres sont accessibles par un escalier. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur. Si vous avez des difficultés à marcher, demandez une chambre au rez-de-chaussée, afin de ne pas avoir à monter les escaliers. Cet hôtel dispose de chambres soignées et propres, d'une salle de bain propre avec douche et toilettes. (Avis d'origine) Na een lange rit uit Zwitserland kwamen we 's avonds om 19.30 aan. We hadden zin in een lekkere maaltijd en een goed bed. Receptie Vriendelijke en vlotte ontvangst door de engels en frans sprekende baliemedewerksters. Restaurant In het restaurant werken ze met dagmenu's, maar het was ook mogelijk om bijv. Lasagna, spaghetti of Fish and Chips te krijgen. De medewerkster was behulpzaam. We kozen voor Fish and Chips. Ook wijn en bier is in de bar aanwezig. We namen groentensoep vooraf. Deze soep smaakte heerlijk. Ook de fish en chips smaakte goed. Als dessert nog een ijsje genomen. Top! Kamers We hadden een kamer voor 3 personen gereserveerd. We kregen kamer 523 op de bovenste verdieping. Deze kamer heeft een tweepersoonsbed en twee aparte bedden. De kamers zijn via een trappenhuis bereikbaar. Er is geen lift aanwezig helaas. Bent u slecht ter been, vraag dan een kamer op de begane grond, zodat u niet de hele trap op hoeft te lopen. Dit hotel heeft nette en schone kamers, een schone badkamer met een douche en toilet.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Quelle joie d'apprendre aujourd'hui votre commentaire si élogieux pour nous. Nous sommes sincèrement ravis de constater que votre séjour dans notre maison vous a séduit à bien des égards. Il est primordial pour nous de tout mettre en œuvre pour que nos hôtes soient pleinement satisfaits de leur séjour. Cela passe, comme vous l'avez si justement souligné, par un accueil chaleureux, une chambre irréprochable et des prestations à la hauteur de vos attentes. En attendant votre prochaine visite que nous espérons prochaine, l'équipe de l'Hôtel Eden*** Woippy vous remercie et vous adresse ses meilleurs vœux. Meilleures salutations, Directeur adjoint Nadiya FOISSET (Avis d'origine) Dear Sir, What a joy to learn today of your comment so complimentary to us. We are sincerely delighted to note that your stay in our house has seduced you in many ways. It is essential for us to do everything possible to ensure that our guests are fully satisfied with their stay. This requires, as you so rightly underlined, a warm welcome, an irreproachable room and services that meet your expectations. While waiting for your next visit, which we hope will be soon, The Hotel Eden*** Woippy team thanks you and sends you its best wishes. Best regards, Assistant manager Nadiya FOISSET

  • Avatar Klaas.e
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:12

    (Traduit par Google) Poulet mangé avec purée de pommes de terre le soir 👍👍 chambre familiale pour 5 pers au rez-de-chaussée, bons lits, petit déjeuner délicieux et personnel sympathique. (Avis d'origine) S’avonds kip met puree gegeten 👍👍gezinskamer voor 5pers op de begane grond, goede bedden,heerlijk ontbijt en vriendelijk personeel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de lire de tels commentaires et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! Passez une belle journée. Nadiya FOISSET (Avis d'origine) Wij danken u voor deze zeer positieve mening na uw verblijf in ons etablissement. Het is een waar genoegen voor ons om dergelijke opmerkingen te lezen en ik zal niet nalaten uw complimenten door te geven aan het hele team! Fijne dag. Nadiya FOISSET

  • Avatar Tarun.a
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:28

    (Traduit par Google) pas aussi bon que les critiques le suggèrent. les chambres sont à l'étroit, le petit déjeuner n'a même pas d'œufs durs ou tout autre plat d'œufs. pas un bon rapport qualité prix. (Avis d'origine) not as good as reviews suggest. rooms are cramped, breakfast dont even have boiled eggs or any other egg dish. not a good value for money.

  • Avatar Lenin.o
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 20:17

    (Traduit par Google) Hôtel propre et spacieux. Parking spacieux et sécurisé. Le personnel de l'hôtel est toujours attentif à vos besoins. Nettoyage de la chambre tous les jours. Très bon rapport qualité / prix. Je le recommande sans hésitation. (Avis d'origine) Hotel limpio y amplio. Parking espacioso y seguro. El personal del hotel siempre está atento a tus necesidades. Limpieza del cuarto todos los días. Calidad y precio muy buenos. Lo recomiendo sin dudarlo.

  • Avatar Qatar103.
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:14

    (Traduit par Google) Bon personnel bon séjour. Merci (Avis d'origine) Good staff good stay. Thank you

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de lire de tels commentaires et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! Passe une bonne journée. Nadiya FOISSET (Avis d'origine) Sir, We thank you for this very positive opinion following your stay in our establishment. It is a real pleasure for us to read such comments and I will not fail to pass on your compliments to the entire team! Have a good day. Nadiya FOISSET

  • Avatar Lava.a
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 17:08

    (Traduit par Google) Bonjour l'hygiène est différente et le jardin n'est pas entretenu et il n'y a pas d'installations. La qualité du prix n'est pas un super hôtel mais le réceptionniste est super super sympa. 👍😘 (Avis d'origine) Hallo hygiene is wat anders en de tuin is niet verzorgt en er zijn geen faciliteiten. Prijs kwaliteit is ok geen super hotel maar de receptioniste is super super vriendelijk. 👍😘

  • Avatar Rick.r
    3 / 5
    Le 05/08/2016 à 14:28

    (Traduit par Google) La chambre était correcte, un parking gratuit sur place. Raisonnablement propre, rien à redire, la salle de bain aurait pu nécessiter des travaux. Pas de climatisation. Fumer était présent. (Avis d'origine) Room was OK, free on site parking. Reasonably clean, no real complaints, bathroom could have used some work. No AC. Smoking was present.

  • Avatar Lia.e
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 09:04

    (Traduit par Google) Super hôtel économique. Par temps chaud, la climatisation fait défaut, la pièce était très chaude. (Avis d'origine) Prima budgethotel. Met warm weer mist de airco, was enorm warm op de kamer.

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 22:07

    (Traduit par Google) Mauvais accueil, moisissure dans la salle de bain, pas d'ascenseur et très démodé. (Avis d'origine) Slecht hote, schimmel in de badkamer, geen lift aanwezig en sterk verouderd.

  • Avatar Emma.
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 04:44

    (Traduit par Google) Ils sont un hôtel 3 étoiles et c'est très raisonnable. Les lits sont bons, Dieu merci, il y avait un ventilateur car il n'y avait pas d'air conditionné, l'un des éclairages ne fonctionnait pas et la propreté en général pouvait être améliorée mais ce n'était pas mal. Le sol est propre, autant que je sache, ce qui est bien car ils ne fournissent pas de pantoufles d'hôtel. Le personnel était ok, mais le petit-déjeuner manquait et les croissants étaient beaucoup trop salés. (Avis d'origine) They are a 3 star hotel and that's very reasonable. The beds are good, thank God there was a fan because there's no aircon, one of the lights weren't working and cleanliness in general can be improved but it wasn't bad. The floor is clean as far as I can tell, which is good because they do not provide hotel slippers. The staff were okay, but the breakfast was lacking and the croissants were far too salty.

  • Avatar Cathy.u
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 06:10

    (Traduit par Google) Je ne veux même pas donner une étoile. Pas d'ascenseur, pas de climatiseur et petit déjeuner extrêmement dégoûtant. Absolument pas recommandé pour les voyages. (Avis d'origine) Don't even want to give a star. No lift, no air conditioner, and extremely disgusting breakfast. Absolutely not recommend for travels.

  • Avatar Michael.o
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 21:29

    (Traduit par Google) Petit déjeuner très médiocre, moisissure dans la douche et dans la salle de bain, mauvaises liaisons de transport avec le public Nahvekehr (Avis d'origine) Sehr schlechtes Frühstück, Schimmel in der Dusche und im Bad, schlechte Verkehrsanbindung an den öffentlichen Nahvekehr

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 11:57

    (Traduit par Google) Les gens sont gentils, mais la direction doit se pencher sur le nettoyage des salles de bain et des coussins, des luminaires, etc. (Avis d'origine) People are nice,but management needs to look at the cleaning of the bathrooms and cushions,light fittings etc.

  • Avatar pietro.a
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 11:32

    (Traduit par Google) Dans la réservation pas de code d'accès, la réception fermée, j'ai dû appeler pour obtenir le code d'entrée. (Avis d'origine) Nella prenotazione nessun codice di accesso ,reception chiusa ho dovuto telefonare per avere il codice di ingresso.

  • Avatar Gobi.o
    5 / 5
    Le 14/04/2017 à 08:31

    (Traduit par Google) Convenablement proche de metz. À environ 10 minutes en voiture de la cathédrale sans trafic. La chambre que nous avons eue était spacieuse avec un grand lit et deux lits simples. Bons lits .. grande télé belle salle de bain et douche. Un personnel très amical et serviable. Nous sommes sortis du chemin pour nous accueillir car nous arrivions après minuit. A aussi beaucoup de stationnement. (Avis d'origine) Suitably close to metz. About 10 min drive to cathedral without traffic. The room we got was spacious with a large bed and two single beds. Nice beds ..big tv nice bathroom and shower. Very friendly and helpful staff. Went out of the way to accomodate us as we were arriving past midnight. Also has lots of parking.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–00:00
Mercredi 12:00–00:00
Jeudi 12:00–00:00
Vendredi 12:00–00:00
Samedi 12:00–00:00
Dimanche 12:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Chez Joséphine

    (28 Avis)

    Merveilleux et calme ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Metz Centre Devant les Ponts

    (100 Avis)

    C etait bien ,il y a de la connexion internet mais les chambres sont trop petite et les toilettes sont au fond du couloir et il y a des codes de porte a retenir...

  • Latest Listing

    Hotel Bel Esprit Ecotourisme Moselle Lorraine Grand Est France

    (7 Avis)

    Un endroit magique .. bien bien ...

  • Latest Listing

    FERME DU STOCKWALD

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    globalement satisfait malheureusement malgré toutes les précautions prises part l'ensemble de la chaine b&b les restriction a propos des fumeur reste encore insuffisamment puni être réveiller a 23h30 part l'alarme de l'établissement na franchement rien de plaisant surtout quand on ce lève le lendemain a 5h00 du matin encore un fumeur qui na pas respecter la charte de l'établissement je trouve juste dommage que B&B comme toutes chaines d'hôtels concurrentes n'applique pas l'exclusion immédiate certes un client en moins mes le tabac c'est a l'extérieur dans les chambres sa ne peux plus être tolérable en plus dans un confinement aussi petit les odeur reste même les produits employer ni suffise plus voila ce qui pourrait être améliorer dans la plus part des hôtels merci pour ce questionnaire...

  • Latest Listing

    Hotel HotelF1 Metz Actipole

    (100 Avis)

    Domage qu'il n'y a plus de serviettes dans les chambre si non parfait...

📅 Vérifier la disponibilité