Ibis

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis La Crèche

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis à La Crèche

Chambres meublées simplement dans hôtel low cost sobre avec parking gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maureen.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Bien mais : - une douche et un lavabo directement dans la chambre sans intimité - des oreillers de mauvaise qualité - des lampes qui ne fonctionnent pas - pas de prises électriques à proximité du lit - pas de sèche cheveux En revanche personnel agréable et accès facile. Pour le petit déjeuner peu garni, il faut prendre tout ce qu’on veut des qu’il y a sous peine de ne plus rien avoir. Nous avons également dû attendre plus de 10 minutes le pain …

  • Avatar Dominique.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Une hôtesse d'accueil souriante et de bonne humeur, d'un abord très commerçant et très convivial. Nous a aidé pour trouver le restaurant du soir. Les couloir sont un peu bruyant et l'équipement salle de douche un peu sommaire à mon gout. Néanmoins on s'est bien reposer pour repartir.

  • Avatar Maarten.L
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:22

    Très bon accueil à notre arrivée. Malheureusement petit déjeuner parasité par 2 employées qui n ont cessé de critiquer leurs collègues à haute voix comme si elles étaient seules.. Très désagréable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Je tiens à m'excuser personnellement pour le désagrément causé par nos employées au moment du petit déjeuner, soyez assuré que cette remarque fera l'objet d'une discussion afin que cela ne se reproduise pas. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau avec plaisir, Cordialement Votre hôtel Ibis budget Niort la Crèche

  • Avatar Izzy.z
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:02

    C'est propre et le personnel agréable. On y est allés juste pour boire un café sur la petite terrasse avec des parasols. C'était calme et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir et sera partagé avec toute notre équipe. Cordialement Votre hôtel Ibis budget Niort la Crèche

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:21

    Chambre réserver pour 3 , le 3ème lit même pas fait …, literie peu confortable , 2 oreillers pour 3 … aucune intimité pour la salle de bain , salle de petit déjeuner trop petite , nous avons pas pu déjeuner car plus de place

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes cependant désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Nos chambres sont conçues comme des chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes sans supplément. Afin de vous garantir un prix "budget" c'est délibérément que nous proposons un kit couchage pour le 3ème lit avec une couette houssée que vous n'avez plus qu'à déplier, et un 3ème oreiller. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu prendre le temps pour votre petit déjeuner, il est vrai que nous avons eu beaucoup de passage lors de ce week end de Pâques. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine halte sur Niort. cordialement votre hôtel IBIS budget Niort la Crèche

  • Avatar Wilfrid.h
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:00

    Je trouve l hôtel très bien dommage qu il y a une nouvelle personne qui vient d arrivé et qui était là ce weekend du 12 juin et qui est est imcapable de nous dire si il y a des chambres de disponibles.c est vraiment dommage pour l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est très surprenante concernant notre personnel, car je ne vois pas dans quelles circonstances on aurait pu vous donner ce style de réponse . En tout cas vous m'en voyez navrée et vraiment désolée. Je veillerai à ce que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous accueillir dans de meilleures circonstances à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. cordialement votre hôtel ibis budget Niort la Crèche

  • Avatar Cecile.
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 07:19

    Très bon accueil de nuit par Cécile. Arrivée facile de nuit à 1h30. Départ à 7h avec petit déjeuner à emporter et de bons croissants. Chambre, sanitaires et literie propre. Wc et douche dans la chambre, tout ce qu'il faut pour une nuit. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Votre hôtel ibis budget Niort/La Crèche

  • Avatar Chris.O
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:19

    Court passage inopiné, repos de la famille sur le trajet . Accueil au top, très sympathique et conviviale. Au service des clients. L'hôtel calme et propre. De plus je suis tombé en panne voiture le matin du départ avec mes 2loulous , ils ont été accueillis devant la télé le temps du dépannage, et l'équipe de l'accueil au top et compréhensive. Mes enfants ont pu patienter au chaud et grâce l'humanité de ces dames. Merci

  • Avatar Marina.a
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:44

    Bof bof.... Très bon accueil. Mais literie zéro. Salle de bain inexistante la douche donne sur la Chambre. Petit déjeuner peu varié et tristounet.

    Réponse du propriétaire :
    Les hôtels Ibis budget sont désireux d'offrir un confort optimal à un prix économique. Notre literie est composée de matelas haute densité avec sommier à lattes. Pour 6.60€ vous pouvez profiter d'un petit déjeuner copieux avec boisson chaude, pain, brioches, viennoiseries, yaourts, fromages, compotes de fruits, jus de fruits, fruits frais, céréales, et tout cela à volonté. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous vous remercions de vos remarques qui nous aident à nous améliorer chaque jour. Cordialement Votre hôtel ibis budget Niort/La Crèche

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 21:28

    Ibis Budget très bonne référence, rien à redire pour un hôtel à bas prix. Le petit déjeuner génial et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour ce très sympathique commentaire et cette très bonne note. Nous serons ravies de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage sur Niort cordialement votre Hôtel Ibis budget Niort la crèche

  • Avatar jean-louis.H
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:06

    Hotel très propre et calme. Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note qui nous conforte dans notre travail. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, veuillez croire en nos sincères salutations votre hôtel ibis budget Niort la Crèche

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:03

    Très bon accueil Chambre un peu petit pour deux personnes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel. Cordialement votre hotel ibis budget Niort La Crèche

  • Avatar Ar.j
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:50

    Arrêt de nuit sur la route des vacances. Nous sommes arrivés dans une chambre sale ! Un toilette fuyant !! Une fuite peut être mais en tout cas odeur et eau sur le sol des WC. Chambre réservée pour 3 personnes seulement 2 serviettes de bains pas de tapis de bains. Poils des anciens dans la douche. En bas de la chambre gros ventilateur qui tourne toute la. Nuit dommage hôtel choisi pour la proximité de l'autoroute et les champs autours mais bruyant malgré tous.

  • Avatar _.X
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:37

    Un Ibis, quoi… Juste une chambre, de passage. Ça fait le taf.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire suite à votre séjour. N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain passage sur Niort. Cordialement Votre hôtel ibis budget Niort/La Crèche

  • Avatar Thierry.s
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:37

    Hôtel très propre . Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments qui sont pour nous la meilleure récompense. Nous ne manquerons pas de le partager avec tout notre personnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement L'équipe Ibis budget Niort La Crèche

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:56

    Les lavabos à côté du lit, la porte vitrée de la douche qui donne directement dans la chambre, le raccord de douche cassé et qui pendouille, des gros reste de cheveux dans le lavabo etc…. Le Fast hotel de la veille à 45€au lieux de 61 était top cline.

  • Avatar Elise.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:17

    Bon rapport qualité-prix. Petit bémol : clim non fonctionnelle dans une des 2 chambres retenues. Pour le coin salle de bain, un rideau de séparation serait un plus.

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:12

    Personnel très sympathique, chambre agréable, propre et au calme. Manque juste un tapis de douche. Pour le dîner, il y a un restaurant L'essentiel qui se trouve juste en face et je le conseille vivement. Pour le petit-déjeuner, il manque yaourt, fruits et jambon pour ceux qui souhaitent plus light ou salé mais il y a pain, croissant, biscotte, Madeleine, compote et fromage avec les à côté boissons chaudes ou froides. On peut le prendre dehors si on le souhaite. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Desreumaux, Merci d'avoir partagé votre client. Tytia.

  • Avatar Marie-clémentine.e
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:18

    Catastrophique ! Scandaleux ! Nous avions réservé un mois avant. Nous sommes arrivés à 1h30 du matin. Il n'y avait plus de chambres. Ils ont fini par trouver une chambre non climatisée et avec les draps non changés. Nous avons du faire la chambre nous-mêmes et maintenant, la direction de l'hôtel refuse de nous rembourser cette chambre. Scandaleux!

  • Avatar Vava.h
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 07:09

    Malgré un souci sur ma réservation mes demandes ont été respectée donc top. Hotel propre, confort, calme, petit déjeuner très bien. Bémol pour l eau de la douche quasi froide et plateau repas un peu chère pour ce qu il y avait a manger.

  • Avatar Barbara.e
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:11

    Hôtel très agréable en rapport qualité prix. Chambre simple avec un vrai confort de literie. Très propre. Salle de douche séparée des wc. Douche dans la pièce de vie mais cela ne dérange pas. Petit déjeuner parfait. Accueil chaleureux de l'équipe présente. Restaurant à proximité... Très pratique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Petrogalli, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Merci d'avoir partagé votre ressenti client. Tytia.

  • Avatar Jean.J
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:24

    Très bonne accueil, même tard et la présence d'une personne à l'accueil est tout pratique et agréable. Chambres propres et lits confortables et climatisés. Parking fermé et avec assez de places. Situé dans un lieu calm.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Tytia.

  • Avatar Steph.1
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:40

    Chambre non faite pour un passage de deux nuit avec prétexte Covid Heureusement que nous ne sommes pas restés plus longtemps. Bruit chambre 225 de ventilation incroyable.. donc je déconseille !!

  • Avatar solenn.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 05:44

    Arrêt sur le retour de vacances pour passer la nuit. Très bon accueil de l'équipe du soir et du matin au petit dej dans un contexte sanitaire délicat ! Très bon rapport prix et prestations. Literie très bien. Merci et à bientôt !

  • Avatar Romane.r
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 06:10

    Super accueil de la dame d'astreinte super petit déjeuner les animaux sont acceptés donc pour nous tout était parfait merci.

  • Avatar Lisa.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 13:03

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Personnel très agréable, prêt à aider quand il le faut. Chambres au calme et propres. Je recommande !

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 04:41

    Très bien, accueil au top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour ce sympathique commentaire qui constitue en lui seul la plus belle des récompenses pour notre travail. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Votre hôtel ibis budget Niort La Crèche

  • Avatar Jeanne.l
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 05:29

    Propreté impeccable des chambres ! Service d'accueil correct. Hôtel accepte les animaux mais gardien de nuit semble un peu hostile en voyant le notre pourtant très calme et propre. Petit déjeuner basique et bon. Personnel souriant et agréable. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jeanne, Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand plaisir. Tytia.

  • Avatar Damien.u
    2 / 5
    Le 26/01/2019 à 06:34

    Hôtel très bien pour une nuit... C'est la soirée étape et plus particulièrement le restaurant campanile qui fait baisser la note . J'aurais volontiers mis les 4*... Les pâtes aux fruits de mer dégueulasses ( sûrement dû à la préparation surgelée...les pâtes baignaient ds l'eau des fruits de mer) et en plus nous avons été contraint de nous dépêcher pour libérer le restaurant . Il restait 10mn de foot à la TV mais le responsable nous a indiqué qu'il ne servirait pas une dernière consommation, celle ci ne rentrant pas directement dans sa poche... Nous étions 4 personnes dans le cadre du travail .. Cdlt Damien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Ouvrard, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. De cette notation je devine que votre expérience client est mitigée. Un commentaire plus précis aurait été apprécié et aurait étayé cet avis, en effet, ce sont vos expériences et vos remarques qui nous font évoluer. Cordialement. Tytia. Cher Mr Ouvrard, Je suis soulagée que votre séjour chez nous mérite les quatre étoiles évoquées dans votre réponse à ma demande d'informations. Cependant, je déplore tout de même que notre équipe travaillant dure pour sa réputation, subisse une note sanction qui est en faite destinée à un autre établissement. En effet, le Campanile ayant un restaurant, nous le proposons comme d'autres, mais nous n'avons absolument aucun lien. Je me permettrai de transmettre votre expérience a l'intéressé. Je vous remercie d'avoir consenti à me donner de plus amples informations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, mais avec un autre lieu de restauration. Cordialement, Tytia.

  • Avatar Monique.a
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:24

    L'entretien laisse à désirer, pas de savon, ni de tapis de douche, pas de réserve en papier hygiénique..... dommage en période de précaution sanitaire ! On fait la différence avec d'autres ibis budget.

  • Avatar Frederic.d
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 06:48

    Mauvais, pas d'eau chaude pour la douche, le petit déjeuner à plus de 7€ pour un bout de pain et un café et le personnel qui vous répondra c'est comme ça.. ce sont les consignes de la direction...

  • Avatar Rol.o
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 04:45

    Bon hôtel. Accueil très chaleureux. Chambre agréable et calme. La barrière de l'hôtel est fermée la nuit pour assurer la sécurité. Une personne reste sur place toute la nuit en cas de besoin. Prix très abordable. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que de compliments..., merci de récompenser l'implication de toute l'équipe de jour et de nuit. Dans l'attente de votre prochaine visite. Tytia.

  • Avatar Vero.s
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 09:05

    ibis budget NIOR Hotel propre mais quand on est parti l hôtesse d accueil nous a couru derrière sur le parking ( blinder de gens autour ) en hurlant VOUS AVEZ PAS PAYER LES PETITS DEJEUNER ! Tres gêner nous lui avons répondu que oui .. mais Mme sûr d elle et fiere d elle nous a dit de venir a l accueil ( comme des voleurs) pour au final se rendre compte qu on les avait bien payer ! Sans escuse bien entendu ! Sans compter que les petits dejeuner c etait presque le concours du combattant pour y acceder car les femmes de ménages etait devant a râler car elle devait déposer le programme tv dans les chambres .. alors le temps de raler .. qu elles prennent leurs cafe avec les hotesses .. je vous dit pas l ambiance .. alors mesdames avant d insulter les gens de voleur balayer devant votre hotel .. vous etes la en tant qu hotesse d accueil pas dans un bar ! Des clients fidèles d ibis et toujours satisfait de vos prestations jusqu a présent .. dommages pour le ibis nior pensez a museler votre hotesse d accueil elle gâche tout et respect pas les clients!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir répondu à notre questionnaire d’évaluation. Vos commentaires nous aident et nous font évoluer. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement. Me Poncelet.

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 06:14

    Très bon Acceuil et nous avons bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir parmi nous votre hotel ibis budget Niort La Crèche

  • Avatar MILHANO.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 05:32

    Ibis Niort ou Romorantin Lanthenay, très bien. J'ai déjà séjourné dans les deux. Bon accueil, propre. Bien situés.

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 18:41

    Chambre propre et simple mais que dire de l'accueil! Au téléphone, la dame parle tellement vite que j'ai du lui faire répéter, juste entendu la Creche, et arrivée, la même à peine aimable, affalée sur son tabouret et vraiment pas agréable ( bien plus aimable avec un monsieur un peu plus tard... ) Résultat, j'irai sûrement voir l'hôtel en face la prochaine fois...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir répondu à notre questionnaire d’évaluation. Vos commentaires nous aident et nous font évoluer. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement. Me Poncelet.

  • Avatar Lydie.e
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 13:33

    Chambre petite mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Les hôtels ibis budget sont soucieux de proposer des chambres confortables et pratiques à prix modéré, dans un espace optimisé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement Votre hôtel ibis budget Niort La Crèche

  • Avatar F.B
    2 / 5
    Le 29/07/2014 à 15:51

    ''vous n'avez qu'a fermer la porte a clé '' !!! c'est la réponse que m'a donné un des membres du personnel en entrant dans ma chambre sans frapper ni s'annoncer !! après que je lui ai demandé si çà ne le gênait pas d'entrer chez les clients comme ça .( il prétend que la porte était entre-ouverte ) ce qui, pour moi, ne change rien au fait de prévenir avant d'entrer dans une chambre comme dans un moulin !!! Je n'ai pas aimé non plus le filet d'eau de la douche le matin. Dommage, la jeune fille de l’accueil était sympa et le petit-déj correct. Mais a Niort, ils ont perdu un client !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Niort. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Conscients que l’événement survenu a altéré la qualité de votre séjour des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de prendre conscience et de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance. Cordialement. Votre hôtel ibis budget Niort.

  • Avatar Mary.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:45

    Pas mal du tout, pas de nuisance sonore ! Il manque des brosse à WC dans les chambres

  • Avatar caiveau.a
    3 / 5
    Le 28/04/2021 à 12:41

    L"hôtel bien .Mes le soir quand vous prenez l'aire sur le parking ,les autres client d'entreprise qui boive de la bière vous importune c'est très désagréable .

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 20/12/2019 à 21:15

    Hotel propre et calme même si il est pas loin d une grande route . personnel très gentil et professionnel . Le petit dej correcte et bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baudat, Ce fût un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt. Tytia.

  • Avatar Al.t
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:02

    lit durs et inconfortables cela gache la nuit. Chambres bien climatisées, et propres, le receptionniste Saïd est a l'écoute disponible et tres aimable.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 10:17

    Très bien . Rapport qualité prix . Très propre et calme également . Très bonne accueil aussi . Très proche de l'autoroute .

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 17:45

    Un hotel a un prix tres correct. Propreté irreprochable et accueil chalheureux font la force de cet etablissement... Petit bemol pour la literie qui etait un peu legere.... Sinon tres bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier de tous les compliments que vous avez faits concernant notre hôtel. Sincèrement, Tytia.

  • Avatar battoo.a
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 20:01

    Personnel accueillant et souriant. Très bon petit déjeuner avec un personnel efficace qui a su répondre à nos demandes rapidement. Chambre propre et conforme a la demande effectuée. je recommande !

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 05:25

    Très bon rapport qualité/ prix. Chambre très propre

  • Avatar Vincent.A
    1 / 5
    Le 23/04/2018 à 06:29

    J ai réservé par erreur pour le 7 mai au lieu du 22 avril. J ai demandé un report ou un remboursement. Niet me dit la personne de la réception alors qu ils ont 15 jours pour relouer les 2 chambres. Du coup 75 eur perdus pour rien ! Bravo le sens commerçant. suis client de cette chaîne depuis 25 ans ...

    Réponse du propriétaire :
    Mr Raoux, Je comprends votre ressentiment. Comme il vous a été répondu sur les autres plateformes d'avis clients, je vous pris de croire que je suis confuse mais les closes d'attributions de ces nuitées anticipées à tarifs réduits sont limpides, ni échangeables, ni modifiables. Et dans le cas ou les chambres louées par vos soins auraient pu être relouées dans le cas d'un taux de remplissage de l'hôtel de cent pour-cent, vous auriez été contacté pour remboursement. Notre établissement n'a pas été complet ce jour là. Croyez en ma considération. Me Poncelet.

  • Avatar Mathieu.o
    2 / 5
    Le 07/08/2017 à 06:03

    Des poils dans le lit au coucher... Un cafard sous le nez au lever (cf photo)... Rajoutez un système de check-in de nuit qui oblige à laisser le portillon du parking ouvert (l'intérêt d'un parking fermé devient donc très limité)... Et vous obtenez forcément un nouveau client déçu qui ne s'y fera pas avoir deux fois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je me voyer désolé du mauvais séjour passé au sein de notre établissement, j'ai fait part de votre remarque à nos femmes de chambre ainsi qu'à notre blanchisserie. Toutes les chambres sont contrôlées par une réceptionniste après le passage des femmes de chambres mais nous n'allons pas jusqu'à ouvrir les lits. En ce qui concerne l'ophone que vous avez trouvé près de votre porte d'entrée c'est un petit coléoptère, un insecte se nourrissant de graines, notre établissement se situant au calme et en pleine campagne, il peut effectivement arriver qu'un insecte se glisse dans une chambre à la faveur d'une porte ou d'une fenêtre ouverte. Le bâtiment est pourtant traité contre ce genre d'intrus, mais soucieux de la santé de nos clients et de notre personnel nous avons opté pour un traitement légers en juillet et en août. Cordialement, Tytia.

  • Avatar charles.a
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 21:17

    Hôtel très propre, neuf et bien entretenu personnel d'une gentillesse rare et aux petits soins pour ses clients. Petit déjeuner tout à fait acceptable pour le prix. Sans doute le meilleur hôtel sur le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LACHAIZE, Nous sommes réjouis par la note que vous nous avez attribué ainsi que par vos commentaires. Moi même et le reste de l'équipe vous remercie de récompenser notre implication à vous faire passez un agréable et bon séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travail jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Amélie, réceptionniste

  • Avatar L..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    OK... Comme d'habitude

  • Avatar Cyril.o
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:21

    Pas ma meilleure expérience en Ibis budget... Numéro de téléphone erronné sur Google Map et même dans l'appli Accord, beaucoup d'insectes rampants y compris dans les chambres, buffet petit déjeuner limité pendant la crise Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Holweck, Je vous remercie de l'alerte sur le numéro de téléphone erroné qui c'est en fin de compte trouvé être une déviation d'appels de nuit mal prise en charge et qui logiquement était sensé être dissoute. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons dû faire des choix quant à l'approvisionnement d'un buffet avec des produits entièrement individuels. La sécurité sanitaire avant tout. Il est dès lors impossible pour nous de vous présenter le même buffet qu'il y a 6 mois. Nous essayons tout de même de vous satisfaire au mieux, c'est pour cela que des madeleines sont venues grossir les rangs du buffet, madeleines normalement présentes dans les petits déjeuners d'hôtels de gamme supérieure, ainsi que de la crème de spéculoos, de la confiture de prunes, des yaourts taillefine 0% qui ont également fait des apparitions pour gâter nos clients en ces périodes compliquées mais néanmoins de vacances. Nous espérons vous revoir prochainement. Tytia.

  • Avatar pascale.e
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 22:28

    Tres bon accueil chambre petite mais tres corecte pour le prix et surtout un super petit dejeuner pour 6€ et tres calme avec parking ferme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Besancon, Ravie que notre petit déjeuner à 6.60€ vous ai plus en plus de notre accueil. Toujours disponible pour vous offrir une belle expérience client. Tytia.

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:16

    Accueil très sympa chambres propres hôtel silencieux Prix très abordables Merci à l équipe de réception et agents de service

  • Avatar Nadia.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 06:44

    Très bon rapport qualité prix. Literie confortable et très silencieux la nuit . Idéale pour une nuit de transit.

  • Avatar Farid.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:05

    L'endroit très calme personnel souriant Ce que en a besoin pour les vacances

  • Avatar NOEL.L
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:22

    Très bruyant, propreté douteuse des sols et de la douche. Je ne recommande pas

  • Avatar mystral.
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 07:09

    Les chambres sont très bien et propre seul bémol il faudrait rajouter un paravent entre l espace nuit et la salle de bain car le coin salle de bain ouvert dans la chambre c'est pas agréable!!!!!😉😉😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre remarque est très judicieuse et nous attendons avec impatience les aménagements des nouvelles chambres Ibis Budget qui serons combler vos attentes. A bientôt parmi nous... ; ) Tytia.

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 22/08/2016 à 21:44

    Bonne adresse pour une étape hôtel , chambre propre mais odeur de cigarette dans notre chambre... sinon bien pour le prix! nous avons dormi dans une chambre triple et rajouter un lit bébé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Niort. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Cependant je tiens à vous présenter nos excuses pour l'odeur de cigarette dans la chambre. Des mesures adaptées seront mises en place Notre établissement est entièrement non-fumeur afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client. Malgré une signalétique claire mise en place dans tout l'hôtel afin d'avertir notre clientèle, certaines incivilités restent hors de notre contrôle. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Cordialement. Votre hôtel ibis budget Niort.

  • Avatar anthony.a
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 19:25

    Pour une nuit de passage, accueil agréable chambre propre petite mais fonctionnelle.

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 11:25

    Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Literie impeccable et tout est propre. Petit déjeuner varié. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos remerciements. Votre haute notation récompense nos efforts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Tytia.

  • Avatar Pecheux.l
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:12

    Hotel classique rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont précieux et nous aident à vous satisfaire au mieux. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement Votre hôtel ibis budget Niort la Crèche

  • Avatar Maëlys.d
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 08:16

    Le chauffage ne marcher pas que dehors il faisait un froid de canard je vous dit pas la nuit quon à passer, essayer de se réchauffer avec le peu d'épaisseur de la couvertures.

    Réponse du propriétaire :
    La note que vous nous avez octroyée me laisse un peu perplexe dans la mesure où vous ne mentionnez pas les raisons de votre mécontentement. Il m'est impossible de pouvoir apporter une amélioration à notre établissement. Tytia. Bonjour Madame, Je comprends mieux votre notation. Dans notre établissement vous avez la possibilité de contacter une réception 24/24 par téléphone (n° disponible sur la fiche info de chaque chambre) ou par interphone dans le sas de l'hôtel , qui peut au besoin vous aiguiller ou faire intervenir le personnel sur place. En ce qui concerne la raison du non fonctionnement du radiateur elle m'est inconnue. Après lecture de votre mail j'ai les ai tous fais vérifier, et il fonctionne tous très bien. Je penche pour l'éventualité d'un branchement d'appareil trop puissant en watt sur votre ligne électrique (qui dessert plusieurs chambres et est surprotégée car accueillant du public) et donc disjonction du fusible. Vous me voyez désolée de votre mésaventure, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide lorsque vous en ressentez le besoin afin de passer une bonne nuit de repos. En espérant que vous nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure, et que vous reviendrez loger chez nous dans une chambre bien chauffée. Cordialement. Me PONCELET

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:17

    C'est notre hôtel fétiche à mi-chemin quand on part en vacances. Calme, avenant même si le petit déjeuner a perdu de sa qualité!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian bonjour, Si vous le voulez bien, nous parlerons du petit déjeuner lors de votre prochaine visite. Rien n'a changé dans les produits, mais tout peut être perfectible... Je vous invite a vous confier à la réception pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Tytia.

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:35

    Très bien. Chambre propre, bonne literie, petit déjeuner bon, à volonté et varié. Personnel très accueillant.

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 12:03

    Bon rapport qualité/prix Litterie et linge de lit propres. Personnel accueillant

  • Avatar Rodriguez.h
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:11

    Bon acceuil chambre propre et très calme et petit dej varie je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Niort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement. Votre hôtel ibis budget Niort

  • Avatar FABRICE.a
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 19:29

    Chambre impeccable, hôtesse gentille, à la sortie de la ville, c’est calme, pas cher, suffisant

  • Avatar erza.c
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 08:44

    La douche n'est pas discrète, on peut nous voir de la fenêtre,on entend tous les bruit venant des toilettes.pour le couchage ça aller.le prix est juste.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre bonne notation. En ce qui concerne les aménagements des hôtels de la gamme Ibis Budget sont standardisés et donc plus ou moins identiques mis à part quelques rares exceptions. Nous sommes toutefois désolés que l’agencement n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et sommes conscients que cela ai pu altérer la qualité de votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Tytia.

  • Avatar AM.M
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 11:50

    Accueil parfait. Très propre. De la documentation bien pratique sans aller à l office de tourisme qui sera peut-être fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Annie bonjour, Votre haute notation récompense notre implication. Un grand merci. Tytia.

  • Avatar benoit.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:04

    Hotel au calme, propre et au staff efficace. Bonne situation prêt d'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fontaine, Un grand merci pour cette note et ce commentaire très sympathique. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Tytia.

  • Avatar CAROLINE.i
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 16:59

    Correct pour le prix 40 euros mais il faut juste être de passage les chambres sont quand même plus petite que les autres ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Madame Violleau, Merci de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois. Tytia.

  • Avatar Liasso.
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 16:04

    Qualité prix rien à dire, propre le lit est confortable et il y a canal+ canal satellite !! En négative pas de prise prêt du lit dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir répondu à notre questionnaire d’évaluation. Vos commentaires nous aident et nous font évoluer. C'est un commentaire que nous avons déjà reçu et vous avez tout à fait raison. il a été décidé que ce sera un aménage nécessaire lors des prochains investissement. Au plaisir de vous revoir. Tytia.

  • Avatar Nelly.u
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 05:01

    Chambre un peu petite, nous étions de passage pour un mariage, mais très calme propre, personnel très sympathique, à l'écoute et disponible

  • Avatar Jacky.L
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:48

    Ibis Budget Niort, premier hôtel (en 10 jours) qui applique scrupuleusement les recommandations sanitaires en vigueur 👍👍👍

  • Avatar sebastien.o
    2 / 5
    Le 01/01/2018 à 09:45

    Pas de surprise chambre et petit déjeuner correct mais pour ce qui est de l'accueil c'est très moyen ,un sourire, un bonjour est un minimum dans l'hôtellerie ,à croire que cet hotel ne le pratique pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous prenons en compte votre remarque. Je vous présente mes excuses. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement pour nous permettre de regagner votre confiance. Tytia.

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 17:08

    Hôtel récent , propre et calme . Accueil sympa , parking gratuit devant l'hôtel ( places pour handicapés ) . Restauration à proximité .

  • Avatar Anne.l
    5 / 5
    Le 14/06/2016 à 19:07

    Très bon accueil! Chambre avec toilette, douche très propre. Très bon rapport qualité prix, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Niort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement. Votre hôtel ibis budget Niort

  • Avatar Delphine.n
    5 / 5
    Le 27/10/2017 à 09:29

    Chambre propre! Accueil très sympathique!! Personnel tres agréable!!!Petit déjeuner très complet!! Très bon rapport qualité prix!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que notre formule hôtelière vous séduise et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Amélie

  • Avatar Marc.e
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 09:29

    Chambres handicapées sans sièges dans les douches petit déjeuner avec peu de choix pas de traversin et oreillers extra plats

  • Avatar Lefistos.
    4 / 5
    Le 13/05/2016 à 08:46

    Hôtel propre et personnelle très compréhensif. Aux moindre problème avec notre chambre elle nous a été échangée immédiatement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Niort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement. Votre hôtel ibis budget Niort

  • Avatar VALERY.H
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 20:07

    Chambre prise à la borne automatique donc peu de contact avec le personnel, chambre très petite, grand parking fermé

    Réponse du propriétaire :
    Me Chandelier, Je vous remercie d'avoir participé à notre évaluation. J'espère vous recevoir en personne à votre prochain passage. Cordialement, Tytia.

  • Avatar Lamiss.
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:03

    Très bien, hôtel et chambre très propre, bonne literie, calme, personnel très sympathique et accueillant. Parking fermé la nuit

  • Avatar A.M..
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:14

    Bon rapport qualité prix mais le petit déjeuner pourrait être amélioré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il est est vrai que le petit déjeuner est différent de celui proposé d'habitude. Nous sommes contraints pour votre sécurité de privilégier des produits préemballés. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir. Tytia.

  • Avatar MONI.O
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 08:00

    Un excellent rapport qualité - prix. Hôtel très propre, accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Ce sera un privilège de vous recevoir de nouveau, merci pour cette excellente notation. Tytia.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 17:58

    Conforme aux hôtels de l'enseigne, l'accueil est courtois et les chambre accueillantes. Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Boitard, Merci pour cette excellente note. N'hésitez pas à passer par chez nous lors d'un prochain voyage. Tytia.

  • Avatar Bartolomé.i
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 23:22

    Chambre propre, lieu très calme. Mais le souci on capte pas...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre ressenti client. Tytia.

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 13:24

    Super accueil et petits dej Bravo. Et 3 lits ds la chambre

  • Avatar Claudie.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:50

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments. Vos commentaires sont très importants pour nous et soyez assurés que nous les partagerons avec l'ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Ibis budget Niort La Crèche (Avis d'origine) We thank you very much for your compliments .Your feedback is very important to us and be assured that we will share it with the whole staff. We look forward to welcoming you again. Yours sincerely, Ibis budget Niort La Crèche

  • Avatar Johanna.i
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 22:18

    Chambre propre et conforme a la demande, personnel accueillant et souriant. je recommande +++.

    Réponse du propriétaire :
    Johanna, ravie que votre séjour parmi nous vous est plu. Tytia.

  • Avatar Steven..
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 21:32

    Proche de la sortie d autoroute et bon rapport qualité prix. Chambre surgissement grande et literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steven, Je suis ravie que notre emplacement prêt des grands axes routiers est pu faciliter votre séjour. Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand plaisir. Tytia.

  • Avatar Hervé.A
    3 / 5
    Le 08/04/2021 à 09:41

    Établissement correct chambre propre et bie insonorisé

  • Avatar Frédérique.
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 22:38

    Hôtel propre avec salle de restauration lumineuse. Fidèle au bon rapport qualité prix des Ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Amélie, réceptionniste

  • Avatar Did.a
    3 / 5
    Le 09/11/2017 à 17:29

    Facile d accès, propre, ptit dej sans plus,mais pas d'eau chaude à 7h00 du mat un peu dur !!!

  • Avatar Paul.m
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 04:57

    Pas de masque pour certains ouvriers, geste barrière ????

  • Avatar Remi.a
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 19:01

    Un super accueil avec un service de qualité. Merci!

  • Avatar Joel.a
    3 / 5
    Le 19/10/2016 à 19:02

    Accés facile, Prix trés bas, Mais on paie pour ce qu on a, La douche a coté du lit m a surpris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Niort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement. Votre hôtel ibis budget Niort

  • Avatar Noemi.e
    4 / 5
    Le 30/11/2018 à 07:39

    Agréable et abordable ... La chambre est propre et est tout confort.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noémi, Merci de votre bonne notation et de nous avoir fait partager votre expérience client. Cordialement, Tytia.

  • Avatar agnes.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:19

    Personnel disponible chambre pmr ok

  • Avatar Louche.
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 18:25

    Très bien chambre propre petit-déjeuner parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Je suis ravie que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous recevoir. Tytia.

  • Avatar Jerome.h
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 19:34

    Qualité d'un hôtel 2*... Ça va pour passer la nuit et manger un bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et à bientôt dans notre hôtel. Tytia.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue Christophe Colomb
  • 79260 La Crèche
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE