Kyriad Niort Est - La Crèche

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Niort Est - La Crèche La Crèche

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Niort Est - La Crèche à La Crèche

Hôtel low cost simple proposant Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant de style décontracté avec terrasse. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:56

    Hôtel repris en main avec un gérant motivé et aux petits soins pour les clients. Nous sommes venus avec notre chien : un vrai plus que cet hôtel simple et sans chichi accepte nos amis à 4 pattes. Établissement très propre qui mériterait que le groupe Louvre le rénove entièrement. Rapport qualité / prix adapté aux prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:57

    Très très satisfaits, excellent acceuil, chaleureux. Le personnel très disponible, très agréable. Le dîner et petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, très bonne présentation au buffet. La chambre rien à redire, très très agréable. Bravo pour les recommandations concernant le bien- être de notre planète. Nous reviendrons avec un grand plaisir. Avec tous nos remerciements

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire. Je vous remercie et je vais le partager avec l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Camille.l
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:52

    Chambre agréable et propre peut être un peut déçu car pas de sèche cheveux ni de chauffage dans la salle de bain . Sinon côté chambre nickel nous avons mangé sur place u restaurant très bon! Une serveuse très agréable ainsi que le réceptionniste très sympa également.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Les sèche-cheveux sont disponible sur simple demande à la réception. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Mrn.
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 14:00

    Merci beaucoup à Éric et à toute son équipe pour l'accueil, la qualité et le sens du service. Nous sommes venus en tant qu'organisme de formation et que ce soit les chambres, le restaurant et la salle de séminaire qui donne sur un agréable espace naturel arboré, tout était très confortable. L'environnement étant très important dans la qualité des prestations professionnelles, encore un grand MERCI à vous. Au plaisir de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marlène, C'est un plaisir de lire votre commentaire et vous en remercie. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Yannick.h
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:14

    Campanile devenu Kyriad..... Chambre refaite, mais pas d'eau chaude ou très peu à 20h, clim=petite ventilation. Le restaurant, j'avais pas min tél le soir, mais buffet d'entrée=pays des mouches. Petit déjeuner, voir photos .... A vous de voir

  • Avatar Martin.
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 04:20

    L'hôtel est sympa, propre, bon matelas, un bin buffet pour le petit-déjeuner et un service sympa👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martin, Un grand merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:57

    Nous remercions énormément Monsieur Renouvel pour son accueil et sa générosité. Les chambres sont parfaitement propres et confortables pour notre famille avec deux ados. Deux chambres contiguës, juste parfaites! Le dîner au restaurant était parfait, encore merci et à bientôt ! Nous n'oublierons pas notre passage 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:58

    Lits confortables. Bonne et copieuse restauration. Proche de l autoroute A10. C est l essentiel. Chambres mériteraient une renovation. Au total un très bon rapport qualité prix pour une halte lors d un long trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Beñat.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:42

    Bon rapport qualité prix.. En retrait de la ville et au calme.On recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Suzanne.i
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 16:15

    Très bon séjour. Cadre sympa, tout comme le personnel présent. Une mention spéciale pour les verrines du buffet desserts qui sont au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Suzanne, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar romuald.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:08

    A proximité de la sortie d'autoroute. Parking facile. Au calme. Chambre propre et confortable. Accueil chaleureux d'Éric et de son équipe. Les repas sont copieux et de qualité. Une bonne étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romuald, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je suis ravi de constater que notre prestation ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Requiem.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:40

    Merci a Éric, super commerçant, compréhensif et arrangeant 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Jem.7
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 19:50

    Très surpris par le restaurant. Que du positif. Des plats et desserts « maison » dans un restaurant de chaîne , c’est rare. L’équipe est accueillante et professionnelle et l’endroit et relooké et cocooning. On y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric R. Directeur.

  • Avatar GABRIEL.O
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:25

    Nous avons fait une halte dans votre hôtel. Une chambre agréable et d'une propreté irréprochable. Les repas proposés menus et buffet sont variés et de très bonne qualité, petit déjeuner copieux bon rapport qualité prix.Un directeur très sympathique avec qui nous avons beaucoup échangé. Vous êtes le pilier de cet établissement, Monsieur ERIC, à l'écoute de votre clientèle et accompagné d'une équipe sérieuse et professionnelle. C'est avec grand plaisir que nous séjournerons à nouveau dans votre établissement. KENAVO les bretons Joelle et Gaby

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Je vous remercie vivement pour votre commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Geoffrey.o
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:20

    Restaurant correct , mais chambre pour notre part catastrophique ! Reveillés en pleine nuit car un insecte nous grouillé dessus , une fois la lumière allumée plusieurs insectes dans la chambres et la salle de bain . Nous decidons de quitter la chambre vers 22h30 23h00 et nous rendons a la réception , nous expliquons la situation a la personne a la reception qui a été très comprehensive et a admis que cela arrivé parfois . Aucune chambre de disponible pour nous reloger , nous avons voulus regler le repas mais le réceptionniste a insisté pour nous les offrir en dédommagement. Nous voila donc a 23h a la recherche d'un hotel en plein mois d'Aout ( 1h pour trouver une chambre de dispo). Quelques jour plus tard le directeur de l'hotel nous appelles pour nous informer avoir procédé au debit de la chambre car je cite "nous sommes partis sans payer" je lui explique les faits il m'informe que les insectes sont inofensifs que ce sont des OPHONES, après négociations et consultation auprès du personnel il me rappel en m'indiquant proceder au remboursement immediatement . Je regrette le fait d'avoir dû négocier le remboursement de quelque chose qui nous a été offert a juste titre , nous avions reserver une nuit dans une chambre standard et non une nuit insolite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffroy, Cela fait déjà deux fois que vous publiez votre expérience suite à votre nuitée dans mon établissement. Vous avez été remboursé à 100% suite à cette mésaventure, je me suis excusé de vive voix suite à notre conversation téléphonique. Eric Renouvel. Directeur.

  • Avatar Chloé.l
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:13

    Catastrophe !!! Nous avions réservé 2 nuits. À notre arrivée l hotesse d'accueil nous annonce que finalement nous allons devoir changer d hôtel la seconde nuit. Sans aucunes escuses ni explications. La seconde nuit nous nous rendons à l'hôtel indiqué et nos codes ne nous ont pas permis d'ouvrir nos chambres.... Après appel au concierge celui ci nous indique que l'hôtel est complet.... C'est une organisation absolument déplorable !!!!!!! C'est vraiment dommage car les chambres sont correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Effectivement, nous avons eu un problème technique ce soir là et nous vous avons relogé dans l'hôtel le plus proche à 100 mètres qui offre la même prestation que nous. Vous n'avez rien eu à payer. Il y a eu un petit malentendu lors de votre appel tardif avec le veilleur de nuit qui a duré 3 minutes et avez eu votre chambre réservée immédiatement... Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Stephane.E
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:43

    Hôtel propre et accueil chaleureux. Le respect des normes sanitaires est bien suivi. Ce qui est rassurant. Une surprise agréable et en plus le restaurant est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Je vous remercie vivement pour vos compliments que je vais partager avec l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Ma.
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:36

    Petit séjour pour accompagner mon mari. Un endroit très accueillant, le personnel est super sympa , les chambres sont petites certes mais très bien (on ne cherchait pas un appartement) et surtout c’est très propre. On y dort super bien, on a beaucoup aimé le concept parking devant la chambre style motel. On mange super bien et ça reste abordable , J’espère avoir l’occasion d’y revenir. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Celine.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:49

    Confortable pour la nuit. Propre malgré une chambre qui a été nettoyée après 15h30 alors que les arrivées se font a 14h.. Dommage Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nos femmes de chambres font leur maximum pour faire les cinquante chambres de l'hôtel chaque jour. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar jordan.i
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 18:11

    Rien à redire les chambres sont très propres. Le restaurant est très bon avec un buffet à volonté très bien. à 12 minutes du centre ville de Niort. Bravo à l'équipe !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Mailys.S
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:28

    Déçue des prestations proposées. Odeur nauséabonde de renfermé dans la chambre. L'hygiène de base n'est pas au rendez-vous : Insecte mort au sol, bas des meubles dans un état déplorable, trace de sang sur les murs. De plus aucune prise à côtés du lit et accueil moyen. Lors de la remise de la carte de la chambre avant le départ la dame de l'accueil est plus intéressée de savoir si tout est bien réglé plutôt que de s'intéresser à la satisfaction du client. Service client à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Veuillez m'excuser pour le désagrément subit lors de votre nuitée dans mon établissement. Cordialement

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 15:11

    Chambre propre, bon lit.Personnel aimable. Repas moyen servi à table pour cause restriction covid. Bnn rapport qualité prix en formule demie pension gourmande. Parking fermé gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Villa.o
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 06:08

    Accueil physique toujours agréable. Les chambres ne sont pas de toute fraîcheur, et le concept "motel" directement sur le parking est vite bruyant en fonction des voisins... Mais pour 50€ la nuit, on en a largement pour son argent !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre nuitée dans mon établissement. Cordialement.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:04

    Excellent accueil, hôtel très bien et restaurant très agréable avec des menus très bons avec des prix très corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:15

    Accueil correcte. Buffet froid entrées en majorité à base de produits congelés ou en conserves. La cantine serais plus appropriée. Je déconseille fortement les raviolis !!! Ils trempait dans une "sauce" à base en grande majorité d'eau. Ils étaient caoutchouteux, insipides. Je n'y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante. Nous ne sommes qu'un restaurant d'hôtel, pas un restaurant gastronomique. Je suis désolé que notre prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement

  • Avatar Jean-luc.i
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:49

    Super accueil. Le .nouveau cuisinier est au TOP ! Continuez ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Luc, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar DIDIER.U
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 21:37

    Je recommande fortement.... Eric le gérant est génial et a du personnel au top... Les repas sont bons et maison... Allez-y cet hôtel est top malgré cette crise car il a su s'adapter et doit résister.... Il le fera grâce à nous....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Je vous remercie pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Elonie.O
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 09:59

    Chambre : Odeur dans la chambre, mouches, araignées et pour couronner le tout, petits insectes dans le lit et vu un cafard se promener tranquillement. Tâches sur les draps. Toiles d'araignée à plusieurs endroit de la chambre. Je ne suis pas une personne maniaque mais pour moi le ménage est fait à la bas vite. La clim refroidie très peu la pièce. Le point positif est que la literie est confortable. Le repas : Il ma semblé chère pour la qualité. Entrée et dessert pas du tout frais. Pour le buffet, un ventilateur pour refroidir et éviter les mouches de venir est interdit par la loi. En revanche, très bon accueil de la serveuse, très sympathique. Notre nuit et repas nous auras coûté en tout 130 euros, pour avoir mangé pas terrible et pas frais et pour avoir dormi 3h à cause des mouches et des divers insectes qui rôdait. Ne pas me dire que l'hôtel est en cour de rénovation car cela fait déjà un an que ça doit être fait. Vu sur certains commentaire. Je n'aimes pas poster des avis désagréable, j'aurais préféré amplement l'inverse mais tellement déçu d'avoir autant payé pour aucun retour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elonie, Veuillez m'excuser pour le désagrément subit. Nous sommes en pleine canicule, ce qui engendre quelques difficultés à maintenir un niveau d'hygiène irréprochable. Etant situé en plein milieu d'un grand parc, toutes sortes d'insectes prolifèrent en cette période de grande chaleur, et pour information, ce n'est pas un cafard mais un ophone que vous aperçu. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar david.o
    1 / 5
    Le 05/06/2020 à 17:13

    Nul après 2 mois de confinement le ménage n'est pas fait correctement l'accueil est froid sous prétexte de covid on ne peux manger que des plateaux repas de bouffe industriel dégueulasses pour 14 € plat dessert. Les employés eux ce sont réunis le soir dans la salle de restaurant pour ce faire une bouffe tous ensemble et ce n'était pas des plateaux repas....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nos chambres sont propres et entretenues par une équipe de nettoyage très impliquée dans sa tâche. Notre restaurant n'est pas encore rouvert ( comme beaucoup d'autres ) et nous proposons une alternative pour notre chère clientèle. Vous n'êtes pas obligé d'en consommer. Mais qui êtes vous pour juger et faire des commentaires sur une situation d'équipe à un instant T sans savoir ce qu'il s'y passe ? Eric R. Directeur.

  • Avatar Lucie.o
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 12:14

    Arrivée pour un séjour de travail de 2 jours avec une tendinite au genou la personne de l'accueil a été très avenant et m'a de suite proposé une chambre identique mais plus propre de l'accueil. L'accueil et la salle de restaurant ont été refaits récemment, les chambres auraient bien besoin du même traitement. Le personnel est disponible et très serviable, toujours une petite attention lorsqu'on y petit déjeune ou dîne. La chambre est vieillotte mais fonctionnelle comme dans les autres campanile néanmoins messieurs les hôteliers penser à mettre des prises au niveau de la tête de lit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil. Nos chambres sont dans l'attente d'une rénovation. Cordialement.

  • Avatar Dark'n.g
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:36

    Très calme, possibilité de manger jusqu'à 22heures, le personnel est très sympa. Je recommande endroit très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Anne.l
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:10

    Un accueil très chaleureux. Les chambres sont agréables et propres. Petite halte parfaite!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar pgm.l
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:54

    Accueil et service rapide et sympathique, buffet avec du choix, plat de bonne qualité et a la bonne cuisson. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Asph.u
    3 / 5
    Le 01/07/2017 à 09:01

    Bonjour, nous avons passé une bonne nuit la chambre était à rénover mais propre, confortable. Le soir au restaurant nous avons prit les buffets d'entrées et desserts très peu de choix, la formule est moins attrayante qu'au paravant. Le personnel est juste tout juste souriant surtout le matin au petit déjeuner.

  • Avatar dafra.i
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:49

    Hôtel calme, propre, confortable mais un peu vieillot. Dîner carte variée, de bonne qualité et formule de prix très abordable. Une étoile supplémentaire pour le petit déjeuner copieux, frais avec un café digne de ce nom. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Isabelle.h
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 15:12

    Bon accueil, restaurant de qualité...buffet frais et tentant... Chambre un peu "vieillottes" qui mériteraient un rafraîchissement. Et en même temps fonctionnelles et propres Salles de formation agréables...et indépendantes/Hôtel = super... Peut-être investir dans des chaises moelleuses avec accoudoirs? L'ensemble de l'équipe = prévenant et attentif à notre confort..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Je vous remercie pour votre commentaire. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Pierrot.a
    3 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:51

    Chambre conforme et sans aucun bruit Literie de moyen qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierrot, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Cloé.
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:09

    Très Bien, restaurant très agréable. On mange très bien la-bas et le services et parfait. La decoration est très jolie, je n'ai rien à dire car c'est vraiment parfait ! Je conseille fortement ce restaurant. Petit bémol, le prix est un peu trop élevé....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles que je vais partager avec mon équipe. Cordialement

  • Avatar berthelot.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:01

    De passage avec l'équipe de 16 personnes de l'ADF pour le tour de france, un super accueil et le super dîner préparé , un très bon moment ou nous avons échangé avec le patron et le cuisto.merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans mon établissement. Au plaisir de vous revoir. Eric R. Directeur.

  • Avatar L.O
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 20:48

    Très bon accueil ! De Campanile à Kyriad...toujours impeccable! Convivial et agréable pour une pause repas ou une soirée étape. Repas très correct, avec de bons buffets. Encore ce midi! Petit déjeuner ++ A conseiller!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie pour votre commentaire que je vais partager avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Jean-Paul.e
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 15:25

    J'ai pris une coupe de champagne tout juste fraîche. Mon épouse à commandé une pizza soit disant italienne !!!! Celle ci n'avait de pizza que le nom, elle en a mangé à peine la moitié. C'est la première fois que je la voit ne pas manger la totalité d'un plat !! Aucun geste commercial !! Ne mérite pas le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Paul, On en a parlé de vive voix, votre épouse n'a pas aimé car la pizza était trop copieuse en fromage et vous, vous l'avez trouvé bonne !!! Depuis quand un restaurateur fait un geste commercial pour un plat trop copieux !!! Et avec un grand sourire vous m'avez dit que ce n'était pas bien grave ! Quelle honnêteté ! C'est vrai qu'il est plus facile de dire ce que l'on pense bien installé derrière son ordinateur ! Eric R. Directeur.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:10

    60€ la chambre, pas de séche cheveux et mal isolée. Resto bien. Près de l autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Les sèche-cheveux sont disponibles sur simple demande à la réception. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 11:06

    Je n'attendais pas grand chose d'un Campanile et j'ai été agréablement surpris. Alors certes, les chambres sont petites, certains équipements sont en mauvais états et/ou réparés en système D, et l'isolation sonore pourrait être meilleure (léger bruit de fond de la route). MAIS : il y a des équipements déjà (TV, serviettes, savons, nécessaire à thé/café, les lits sont confortables, et le nécessaire fonctionne. Si vous venez passer une ou deux nuits pour le boulot (ou autre), cela fera très largement l'affaire ! Petit bémol pour ma part : pas assez de prises de courants disponibles, ce qui peut être embêtant si vous avez plusieurs appareils électroniques à charger et aucune multiprise sous la main. Niveau repas, si la qualité des plats de résistance proposés est moyenne, les buffets (entrée, dessert, et petit-déjeuner) sont vraiment de très bonne qualité et variés. Difficile de ne pas trouver son bonheur à moins d'être TRÈS exigeant sur la nourriture (auquel cas vous ne viendrez probablement pas dans un Campanile pour commencer). Pour terminer, l'ensemble du personnel a été compétent, serviable, et sympathique, difficile donc de ne pas recommander cet hôtel si il correspond à votre besoin, d'autant que les tarifs sont raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Votre commentaire reflète parfaitement la prestation que nous offrons au Campanile de la Crèche. Nous sommes en effet dans l'attente d'une rénovation des chambres. Elles sont pourtant propres et fonctionnelles. Notre restauration convient à la grande majorité de notre chère clientèle, avec des buffets à volonté et un choix de 5 plats du jours en plus de la carte. Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:44

    Très restaurant service très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Je suis ravi de constater votre satisfaction suite à votre passage dans mon établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Bertrand.N
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 05:50

    Chambres vieillottes, peintures ternies par le temps, baignoire rayée, WiFi chaotique fonctionnant par intermittence. J'ai l'impression que l'hôtel n'a jamais été rénové depuis sa construction. Restaurant moyen... Pas de qualité de produits... Moins bien qu'un ibis budget à petit prix !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand SNCF... Je suis désolé pour votre mécontentement, l'hôtel est en effet dans l'attente d'une rénovation. Cordialement

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 13:03

    Facile à trouver, proche autoroute, Accueil sympathique. Chambres classiques, conception type motel propre a l'enseigne, confort standard, literie confortable, isolation phonique entre chambres à parfaire... restauration et petit dejeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal , je vous remercie pour votre commentaire, du coup, nous aurions peut être mérités une 4ème étoile. Cordialement.

  • Avatar Marie.p
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 06:21

    La chambre est restée dans son jus. Salle de bain avec des poils ou des cheveux collés un peu partout, chiffons pour faire le ménage sales ? Joints noircis, baignoire abimée, toilettes également. Les serviettes sont propres mais abîmées. Concernant la literie, on commence à ressentir les ressorts du matelas. Mais les draps sont propres. Aucune prise à côté du lit. Pour conclure, un coup de ménage et de neuf s'impose dans la chambre, elle n'est pas fonctionnelle, cela manque de rigueur. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Veuillez recevoir mes excuses pour le désagrément subit lors de votre nuitée dans mon établissement. Nos chambres sont effectivement dans l'attente d'une rénovation mais doivent cependant être propres. Je vais faire un point avec mon équipe de nettoyage sur les problèmes rencontrés. Cordialement

  • Avatar Snella.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:39

    Hôtel dans son jus, de passage rien de plus. 3 étoiles honnêtement c'est impossible dans les conditions actuelles Gros besoin de rénovation Certe c'est peut être la campagne mais les cadavres d'insectes... a un moment donné c'est pas possible Literie plutôt bonne Climatisation top Robinetterie nikel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante. Merci d'avoir laissé le votre. Cordialement

  • Avatar Lydie.P
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:09

    Venue pour seulement dîner, très bon accueil et excellent buffets variés ainsi que choix des plats...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydie, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 19:56

    Bon accueil avec le sourire malgré l'heure un peu tardive de notre arrivée. Même formule à 16€ les plats étaient copieux. Joli cadre et la salle du restaurant bien agencée. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Marc.R
    2 / 5
    Le 07/04/2018 à 18:49

    Literie confortable et propre. Bon accueil. Mais cote intimité...le voisin ronflait de bon coeur et je ne savais pas que devions passer la nuit ensemble ! Isolation phonique inexistante. A rénover de toute urgence.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes en effet dans l'attente d'une rénovation. Cordialement.

  • Avatar wkw.i
    2 / 5
    Le 28/03/2019 à 07:01

    Décevant le personnel est très gentil mais cela ne suffit pas. Le buffet d entrée comprend en légume frais uniquement carottes et salade verte. On commande un magret de canard on reçoit des côtes d agneau après 30 minutes d attente. Ils nous on fait un geste commercial ce qui est tb. Mais qd on va au restaurant on préfère avoir ce qu on attend et ce qu on commande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Veuillez m'excuser pour le désagrément subit lors de votre commande. Comme vous le précisez, nous vous avons immédiatement fait une remise pour ce désagrément, cela ne vous empêche de nous décrier sur Google. Cordialement. Eric R Directeur.

  • Avatar MikAlex..
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 05:36

    Pour une halte d'une nuit, accueil tres sympathique et convivial malgré ce contexte difficile. Chambre fonctionnelle et très propre (merci Blandine!) Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous accueillir dans de bonnes conditions malgré le contexte sanitaire actuel. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Stelly..
    2 / 5
    Le 01/11/2017 à 21:01

    Un des campaniles non rénovés... style Motel très glauque le long de la Route 66... Des insectes écrasés sur les murs, des baignoires pas très propres, des bruits de véhicules, camions tout le long de la nuit.. Restaurant testé le soir un peu avant la fermeture. Des pâtes au fromage, impossible de finir... 2etoiles car le matelas n’etait pas trop mal. Je ne reviendrais pas

  • Avatar fafa.a
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:29

    accueil ret réservation bien prix élevé (ancien Campanile) chambre toute simple par contre de mauvaises odeurs entre cigarettes, remontées sanitaires ... la raison de 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée. Nos chambres sont pourtant aérées toute la journée. Cordialement

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:33

    Hôtel agréable, belle superficie de la chambre, chambre propre, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Angélique.e
    1 / 5
    Le 11/03/2018 à 22:41

    Pas d'insonorisation dans les chambres, et le chauffage est limité ! N'oubliez pas les bouchons d'oreilles ! Le ménage laisse aussi à désirer (moumoute de cheveux dans la salle de bain) La nourriture du restaurant est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Veuillez recevoir mes excuses pour le désagrément subit lors de votre nuitée dans mon établissement. Cordialement.

  • Avatar Francois.a
    1 / 5
    Le 07/07/2017 à 15:33

    Chambre très vétuste et sale. Humidité, odeurs désagréable. Plusieurs grosses mouches noires et cafards. Personnel pas accueillant. Personne à la réception au moment de partir et payer: après 8 minutes d'attente, alors que le personnel était à quelques mètres, je suis parti sans payer.

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 30/06/2018 à 06:23

    J'y suis allé que pour le resto. Basic buffet simple. pas beaucoup de "fait maison". Cuisse de canard très limite (odeur rance) et pomme de terres grenaille surcuite. Buffet dessert que des gâteaux décongelés. Vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Le Corre, Notre restauration d'hôtel contente la grande majorité de notre chère clientèle. Il y a effectivement des entrées et desserts fait maison sur nos buffets à volonté. Nos cuisses de canards confites dans nos plats du jour rencontrent toujours un succès lorsque nous la proposons. Cordialement.

  • Avatar michel.l
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:44

    Hôtel un vieillot, personnel très sympathique, et auprès des clients Cet hôtel mériterait un bon rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon établissement. Nos chambres ont été rénovées l'année dernière. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Céline.T
    2 / 5
    Le 30/09/2017 à 21:11

    Propreté à revoir complètement. Il ne peut pas y avoir de contrôle de chambre effectué vu les toiles et les araignées que j'y ai trouvées. Sans compter ce que j'ai pu observer par terre et la taie d'oreiller tachée. En revanche, rien à redire sur le réceptionniste du matin.

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 25/12/2017 à 13:07

    Accueil déplorable . Interdiction de rentrer avec un mini york dans son panier fermé de transport alors que nous sommes le 25 décembre et qu'il' Il n'y a absolument personne au restaurant . Ils ferment dans 1 h .Buffet d'entrées avec des produits presque tous décongelés , hormis les oeufs durs et les tomates ... pareil pour les desserts . Bref à déommander !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Christine, Effectivement, nos amis les animaux sont interdit dans le restaurant pour une question d'hygiène. L'information est donnée à l'entrée du restaurant. Cordialement.

  • Avatar Mireille.u
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 08:17

    Tres bien, accueil sympathique, Propre, place de parking devant la chambre, pas bruyant, nous conseillons et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Chaja.n
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:09

    Dommage qu'on ne peut pas mettre des photos: L'higyene brille pour son absence, l'accueil, ne parlons pas.... J'ai les fenêtres grand ouvertes....l'odeur dans la chambre, pas bon de tout (je prefere un Camembert d'un mois, et en été...) A fuir!!!! Réponse à votre reponse: Puisque vous vous permetez de jouer le psy, a mon tour: Vous arboréz un badge : Arnaud, vous signez Eric R (De la famille de J.R de Dallas?). Double personnalité ? Hier: 27 degrés, climatisation hors service, moisissures à la base de la bouilloire, et j'en passe. Odeur pestilent. J'avais déjà séjourné dans votre hôtel :Souvenir de préférence périssable. Hélas, le Kyriad complet.... Je vous signale que l'appli Louvre Hotel donne une fausse adresse, réponse à la limite de la politesse. Il arrive que l'adresse soit fausse Quand je fais le signalement a la réception, la réponse à été toujours: Merci de m'avoir prévenu, je fais le nécessaire....Vous? -Ce n'est pas moi...... Et vous attendez qoui en retour ??? Je séjourne ce soir dans un Campanile vétuste, mais propre, la clim fonctionne, malgré une température plus basse, agréable odeur à propre en rentrant à la chambre. J'apprécie doublement.... Cesez d'arpenter les comments négatifs, tout en les niant ou en les minimisant et faites le nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je me rends compte ce matin que vous vous défoulez sur tous les sites que vous trouvez.Vous m'avez appelé hier soir car vous ne trouviez pas l'établissement. Je vous ai indiqué la direction, vous étiez à 5 minutes de l'hôtel. Vous étiez passablement énervé et vous m'avez pris de haut en me conseillant de mettre mon adresse à jour... Votre chambre ( 43 ) était propre, nous les contrôlons tous les jours. Cependant, nous sommes dans l'attente d'une rénovation et la vétusté n'a rien à voir avec l'hygiène. Quant aux odeurs, nous aérons nos chambres toute la journée, je vais faire un point avec mon équipe de nettoyage pour qu'elle apporte une attention toute particulière à ce sujet. Cordialement. Eric R. Directeur. Cher Monsieur , Je ne vais pas vous étaler mon organigramme et je ne suis pas là pour fanfaronner et me justifier. Vous vous permettez ironiquement de parler de double personnalité alors que vous diffusez des avis sur Google sous un pseudonyme. Peu importe. Arnaud est mon adjoint qui vous a accueilli physiquement à la réception, je suis Eric R. le directeur qui a pris votre appel téléphonique... Nous ne sommes pas toute la journée à attendre notre clientèle en rang d'oignons. Mais s'il vous plait, ne venez plus chez nous pas dépit. Cordialement. Eric R. Directeur du Campanile ( toute ressemblance avec des personnes de la série Dallas serait fortuite )

  • Avatar Gwendal.S
    1 / 5
    Le 28/07/2017 à 21:17

    La deco des années 30 n'est pas trop à mon goût. On se souvient des années où la cigarette était autorisée dans le chambre grace à une odeur de renfermé. Un petit problème technique : réveil a 5h du mat par le réveil de la TV mais c'est un bug connu par le réceptionniste alors ça va ! Sinon le petit déjeuner est très bon c'est déjà ça...

  • Avatar Éric.u
    3 / 5
    Le 12/06/2020 à 12:06

    Kyriad Niort Est est encore Campanile... un peu à bout de souffle. Accueil sympathique certes. Mais il est temps que la transition soit terminée. Restaurant : n/a pour cause de Covid-19. Mais une formule annexe à prendre en chambre est disponible. Pratique : à côté de la sortie d'autoroute et un grand parking devant l'hôtel. Je testerai de nouveau dans quelques mois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur mon établissement. Les travaux ont en effet pris du retard. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar eric.c
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 20:46

    Il y a pas mal de choses à revoir au niveau de l'hôtel et du restaurant au niveau des chambres un bon coup de rafraîchissement peinture serait le bienvenu au niveau du restaurant nous sommes arrivés samedi soir déjà plus de bière pression paraît-il qu'il y avait eu du monde toute la semaine il faut anticiper le brasseur ne demande pas mieux que de vendre des fûts ensuite une viande été au menu nous la demandons on nous répond il n'y en a plus donc pas de bière pression on se réfugie sur une bière bouteille les bières arrive à table pas fraîche tiède donc beaucoup de choses à revoir pour l'amélioration de ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Et oui, un restaurateur n'est pas parfait et ne peux pas tout anticiper! Lorsqu'une quinze motards anglais débarquent chez vous à l'improviste pour profiter de notre bière et de nos faux-filets, nous les accueillons avec plaisir et professionnalisme tout comme l'ensemble de notre clientèle, et nous nous efforçons à recommander rapidement chez le brasseur afin de ne pas tomber en rupture de stock. Mais sachez que c'est ce même brasseur qui n'a pas pu nous livrer la marchandise demandée ! Maintenant, il faut peut être aussi que vous laissiez votre avis chez ce brasseur, il a sûrement de choses à revoir sur son organisation... Quant à nos chambres, elles sont effectivement défraîchies, nous en avons conscience, le groupe Louvre Hôtel s'organise aussi pour rénover sa chaîne d'hôtels progressivement. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Chrystelle.e
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 15:35

    De passage pour une nuit vraiment très déçu habitué pourtant à la Chaîne hôtelière Campanile: chambre non entretenue, toiles d'araignée partout avec les araignées bien sûr... traces de chaussures sur les murs de la chambre ( j'imagine que d'autres personnes se sont battues aussi avec les insectes), salle de bain vieille trou d'email dans la baignoire, faïence jaune... Bref dégouté...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chrystelle, C'est avec surprise que je découvre votre commentaire. J'ai fait une recherche et ne retrouve aucune réservation à votre nom. Notre hôtel est certes dans l'attente d'une rénovation mais le ménage est suivit et contrôlé chaque jour. Il n'y a pas de traces de chaussures après les murs de nos chambres. Cordialement.

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 05:12

    Je ne fais que y passer, j'y depose La Nouvelle République , journaux. Ils sont fermés ce weekend

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monique, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre une note à mon établissement. Cordialement.

  • Avatar Thierry.H
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 16:27

    Un service ainsi qu un accueil plus qu agréable. À l écoute de vos souhaits. Y vaut la réservation car rapport qualité supérieure au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Je vous remercie vivement pour votre commentaire et vos 5 étoiles que je vais partager avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 22/12/2017 à 21:34

    Restaurant uniquement. Accueil déplorable, on le fait ch... et ça se voit. Nourriture type flunch. Mais serveuse très agréable et serviable. Bref ils ont de la chance d être le seul resto accolé aux 4 hôtels voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien , Veuillez m'excuser pour le désagrément subit lors de votre arrivée dans le restaurant. Cordialement.

  • Avatar duverdier.o
    3 / 5
    Le 22/06/2020 à 16:49

    Accueil sympathique. Hôtel à rénover rapidement .vivement que le restaurant réouvre . Grand parking et zone actuellement en travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Je vous remercie pour votre commentaire. Le restaurant est rouvert depuis le 1er Juillet. Cordialement.

  • Avatar Raphael.a
    2 / 5
    Le 09/10/2016 à 22:10

    Hotel très sale dans les chambres. L'accès pour handicapé n'est pas du tout aux normes. Hotel très vieux qui n'a pas eu de rafraîchissement depuis trop longtemps. Pour la partie restauration tout dépend de la serveuse vous n'avez pas accès au même chose 😕. Je ne recommande de pas cet établissement.

  • Avatar F.i
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:29

    parfait pour l’accès et la tranquillité l'hôtel n'est pas de la dernière génération et mériterait une rénovation pour rester dans les standards de l'enseigne ce qui explique les trois étoiles bon accueil services ok

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur mon établissement. Cordialement.

  • Avatar Carine.h
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 19:02

    Bloquer à cause des agriculteurs nous nous sommes arrêté aujourd'hui 13 février 2018 nous avons été accueilli très bien et nous avons manger au restaurant du campanile. Serveuses géniales repas très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carine, je vous remercie pour votre commentaire que je vais partager avec mes serveuses. Cordialement.

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 14:58

    Accueil non chaleureux et lorsqu'on arrive dans l'enceinte on se demande où l'on va . Cela ne ressemble pas à la chaîne Campanile. Heureusement que j'y suis allé seulement pour une réunion de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Notre hôtel fait partie des 5 premiers Campanile de France. Il n'y a pas plus classique que celui-ci. Vous êtes venu pour une réunion extérieure. Nous vous avons juste indiqué l'endroit des salles séminaires. Cordialement. Eric R. Directeur

  • Avatar Anaïs.e
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 06:14

    Commande servie a moitié, cocktail imbuvable ! Les serveuses font comme ci elles n'entendait pas lorsqu'on les appelles. Je déconseille ce restaurant..

    Réponse du propriétaire :
    Chère AnaÏs, Veuillez recevoir mes excuses pour le désagrément subit lors de votre repas. Sachez cependant que nos serveuses sont à votre service, et entendent très bien vos commentaires et réclamations. Cordialement

  • Avatar Danny.C
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 06:56

    Bon rapport qualité prix. Tres bon accueil du personnel. Du pain frais et une salade de fruits non congelés seraient des plus au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Danny, Notre pain est effectivement congelé, cuit sur place, comme dans de nombreuses boulangeries aujourd'hui. Quant à notre salade de fruits, elle est bien évidemment fraîche. Je vous remercie cependant pour votre notation. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Patrizia.
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 19:48

    Expéditif si vous arrivez vers 21h. Fermeture 22h. Buffet plus trop de choix. Quantité en fonction de ce qu'il reste. Idem pour la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante. Je vous remercie d'avoir laissé votre point de vue sur notre restauration. Nos buffets sont alimentés jusqu'à la fin du service. Quant aux plats du jour, il y en a 5 chaque jour, il se peut que nous soyons en rupture de certains en fin de service. Cordialement.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:01

    Pas mal d'espace autour La porte de la sdb ne fermait pas....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 20:06

    Lieu accueillant buffet d'entrée et de dessert avec du choix et bon, plat avec un bon filet de poisson avec légumes verts très bien personnel sympa à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Bernard.
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 13:28

    Le directeur et le personnel sont très sympathiques, la cuisine est...celle d'un Campanile, mais les chambres mériteraient d'être rénovées...cela dit, elles ne sont pas chères.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, je vous remercie pour votre commentaire que je vais partager avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar marie-ange.n
    1 / 5
    Le 05/10/2016 à 08:29

    Hôtel vétuste qui a 40 ans d'existence, lavabo fendu, cuvette des toilettes fendue également, support du papier toilette cassé, papier hygiénique posé derrière soi eau d'évacuation très difficile il a fallu tirer la chasse 3 fois, télé posée sur table et scellée, donc écran aux ras des pieds, torticolis assuré pour la regarder, rideau de douche en plastique.Restauration lamentable, pizza caoutchouteuse, manquait des hors-d'oeuvres, hôtel à ne pas indiquer pour y séjourner, il faudrait que les dirigeants prennent exemple sur le campanille de Rivesaltes dans le 66, qui lui est formidable.

  • Avatar melina.i
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 07:04

    Bonne étape, l'hôtel n'est pas neuf mais propre et fonctionnel, très bon accueil de l'équipe de restauration. Les buffets sont appétissants.

  • Avatar Claude.A
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 12:29

    Il y a 3 jours Accueil correct 4/5 Petit déjeuner type Campanile 2,5/5 Dîner correct 3/5 Propreté de la chambre 2,5/5 Modernité 2/5 Literie 2,5/5 Bruit dans les chambres 1/5

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, je vous remercie pour votre cotation. Cordialement.

  • Avatar Simon.e
    2 / 5
    Le 08/09/2017 à 11:40

    Chambres anciennes pas très propre. Pas de prises électriques en tête de lit pour recharger son portable. Chambre qui sent la cigarette.

  • Avatar Nadine.o
    1 / 5
    Le 12/11/2018 à 09:39

    C'était infecte l'andouillette,j'avais vu ça .le buffet à volonté pas frais,et choix des buffets à volonté très restreints. Je ne conseille pas ce resto.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Vous me voyez surpris pas votre commentaire. Nous servons des andouillettes AAAAA de qualité supérieure faites à la main et n'avons jamais eu de retour négatif sur ce produit. Quand notre serveuse vous a demandé si tout se passait bien, vous avez répondu que vous n'aviez plus faim. Il eut été préférable d'évoquer votre problème à ce moment là... Quant à nos buffets, les produits sont frais et sont réapprovisionnés si besoin tout au long du service. Vous êtes d'ailleurs allé vous servir plusieurs fois. Je vous invite à me contacter afin de comprendre votre mécontentement. Dans l'attente, Cordialement. Eric R. Directeur.

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 10:13

    Un bon accueil, rapport qualité qualité prix excellent. Bien mieux que les restaurants d'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Ivan.o
    4 / 5
    Le 30/03/2017 à 21:21

    Je n'ai fait que manger mais je suis arrivé à 22h et j ai quand même bien mangé. Le personnel du restaurant est jeune dynamique et sympathique.

  • Avatar Charlotte.y
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 08:30

    Surprise car j'avais un mauvais souvenir. Mais en fait, très bon, serveurs très sympas, 5 choix plus les buffets.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, je vous remercie pour votre commentaire. Comme quoi, il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression... Cordialement.

  • Avatar Mikael.u
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 21:46

    Lieu affiché à 40€ sur internet, arrivé sur place c'est 72€ et impossible de prendre une chambre sans réservation au préalable. Vraiment décevant 😒

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Cette pratique est valable pour tous les hôtels. Les promotions sur Internet sont prépayées sur Internet. Quand vous arrivez à la réception sans réservation, nous ne pouvons pas appliquer les mêmes tarifs. Votre note ne reflète en aucun cas notre établissement, elle correspond à votre mécontentement et à votre méconnaissance du fonctionnement de l'hôtellerie dans le monde. Cordialement. Eric R. directeur.

  • Avatar jonathan.u
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 11:35

    Bilan mitigé, pas de clim en salle, buffet très moyen et manquant cruellement de froid si bien que le fromage s'en allait tout seul

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Comme vous vous en êtes sûrement aperçu, nous sommes dans des conditions climatiques exceptionnelles. Cordialement.

  • Avatar Jean-Michel.a
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 11:04

    Un petit passage pour le déjeuner. Copieux et excellent. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur mon établissement. Cordialement.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 20:24

    Tres bien.un restaurant qui vous acceuille même tard .un personnel souriant.une chambre impeccable.adresse a retenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Marc, Je vous remercie pour votre commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mon équipe. Cordialement.

  • Avatar Chrystel.o
    4 / 5
    Le 16/05/2017 à 21:01

    Grand choix d'entrées, 5 plats principaux différents et assez grand choix de desserts. Le plat principal est assez copieux et tout est très bon.

  • Avatar antonio.l
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 14:33

    Hôtel très propre . Le restaurant et son buffet très bien et le personnel très professionnel et à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire que je vais partager avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 12:47

    Accueil très sympathique. Chambres propres. Plusieurs possibilités au menu pour la soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 11:53

    Chambre propre et personnel accueillant et professionnel, cependant manque de prises dans les chambres, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 01/05/2017 à 17:13

    Éviter de prendre une pizza elle sont dégueulasse. C'est la pire pizza que j'ai pu "gouter" car telement écoeurant que 2 parts suffisent largement. A éviter! ! !

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:11

    Je ne suis pas rentré,, tarif repas attractif, reste à goûter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Vous n'êtes pas entrée et vous nous mettez une note mitigée... Eric R. Directeur.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:30–21:00
Mardi 11:30–14:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–21:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–21:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–21:00
Samedi 11:30–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Roche Parthenay Farm

    (7 Avis)

    Belle maison, très calme et tranquille. ...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant La Boule d'Or

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Grange des Roches Moussets

    (3 Avis)

    Endroit très agréable. Très bon accueil.👍🏻☺...

  • Latest Listing

    IBIS NIORT MARAIS POITEVIN

    (100 Avis)

    bon hotel , petit dejeuner parfait pour le prix , personnel tres acceuillant et a l ecoute , a part l eau du the en thermos le matin pas assez chaude tout est raisonnable rapport qualitë prix Le tput sur 3 nuits...

  • Latest Listing

    Le Patio

    (79 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de la Gare

    (25 Avis)

    C’est un bon hôtel, économique, propre, confortable et bien décoré. Les chambres sont spacieuses, le personnel amical et sert un bon petit-déjeuner, avec une grande variété de plats! ...

📅 Vérifier la disponibilité