Hôtel Première Classe Niort La Crèche

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Niort La Crèche à La Crèche

Hôtel low cost simple proposant chambres fonctionnelles avec télévision à écran plat. Wi-Fi et parking inclus. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:06

    Très déçu de cet établissement , les chambres très sommaire ,je ne demande pas le luxe mais un minimum . Les murs ,la salle de bain ce dégrade . Le petit déjeuner très sommaire que du sucré ( confiture pâte à tartiner etc .... ) Même pas de croissants pain au chocolat ,pas de salé ( pas de jambon oeufs etc . ) Pas grand choix . Une amélioration des prestations a revoir . Dommage car il est situé dans un beau cadre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, celui-ci nous sera utile afin d’améliorer nos services au quotidien. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement Coralie R. Directrice

  • Avatar Garcia.o
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:50

    Quel horreur ! L'accueil est loin d'être chaleureux. L'homme qui était la quand je suis arrivée (le gérant, je pense) est misogyne et/ou n'aime vraiment pas les étrangers. Il y avait un souci de réservation (ATTENTION sur Google il s'affiche a 28 euro, une fois arrivée tard dans la nuit, c'est 43 euro au borne automatique) Du coup j'ai réservé sur Agoda et même s'il y a une option de donner l'heure a quelle on arrive ça ne sert a rien. J'ai bien paye 30 euro pour 5/6 heures de sommeil, je devais repartir vite. J'ai eu RIEN (j'ai dormi dans la voiture au final) plus je me suis fait engueulé. Il voulait même pas me donner la facture, il fallait le menacer avec la police pour ça. Je déconseille vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je tiens bien à préciser que vous avez réservé sur Agoda avec un erreur sur la date de réservation pour obtenir un prix inférieur donc il est normal pour votre chambre n'était pas disponible lors de votre arrivée. Vous aviez appelé pour obtenir des informations et prendre une chambre sans réservation sur notre borne automatique mais à votre arrivée, vous avez décidé de réserver sur internet mais donc pas sur la bonne date car le prix était inférieur. Vous ne vouliez pas payer le prix affiché donc vous avez décider de partir. nous ne sommes pas responsable des réservation que vous faite sur internet. Bien Cordialement Gautier B. Adjoint de Direction

  • Avatar Odile.i
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:28

    Bon rapport qualité prix... Chambre au calme.. Très bien dormie..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Laurine D. Réceptionniste.

  • Avatar Muriel.u
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:59

    Je n'ai pas du tout apprécié que la jeune femme de l'accueil nous reçoive sans porter de masque. C'est honteux. Elle se promène dans la salle des petits déjeuners sans masque alors que les clients le porte. Quel manque de respect. Nous n'y reviendrons pas. De plus les peintures sont très sales. Hôtel rayé de ma liste

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire le séjour de nos clients. Je vais faire le nécessaire afin que ce désagrément ne se reproduise pas. Bien à vous Coralie R. Directrice

  • Avatar Marine.a
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 00:11

    Literie OK... chambre en apparence ok..... dommage pour : la folle a Côte qui hurle toute la nuit.... l'odeur de cigarette imprégnée dans la chambre.... la salle de douche rempli de poils 😑 35 euros... Pas cher mais

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Je suis terriblement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Meilleures salutations Coralie R. Gérante (Avis d'origine) Dear guest, I'm terribly sorry you don't enjoy your stay in our hotel. Best regards Coralie R. Manager

  • Avatar Jocelyne.a
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:55

    Personnels agréable et souriant . Par contre problème d'évacuation après la douche,tt reste au abord de la porte, télé un défectueuse,trop longue a d'allumer et surtout télé commande qui ne fonctionne pas obligé de se lever pour allumer, changer de chaîne ,monter le son et bien sûr pour éteindre car impossible de la programmer. En plus hôtel assez bruyant car près d'un grand axe routier. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. L'avis de nos clients est très important et est une source d'amélioration constante. Coralie R. directrice

  • Avatar Broustaut.y
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:40

    Rapport qualité prix correct . La chambre est propre le reste est commun à un hôtel Première classe . Le plus est le emplacement facile à trouver et assez calme . Le restaurant Kyriad juste à côté fait 10% pour les clients du Première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Coralie R. Directrice

  • Avatar FLORENCE.R
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:47

    Bon rapport qualité prix pour une soirée d étape. Literie correcte et bon petit déjeuner pour 5 euros. Je le recommande pour une soirée !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau ans notre hôtel. Bien à vous Coralie R. Directrice

  • Avatar Alexane.e
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:45

    Hotel PITOYABLE !!! Accueil non correcte, receptionniste très désagréable et insultante. Salle de bain sale, nous avons du la nettoyer à notre arriver !!! Nuit très désagréable, beaucoup de bruit, non respect des soi-disant règles de l'hôtel et arriver de femme de ménage dans les chambres sans prévenir le matin (sans départ). Ils ne remboursent pas les nuits non effectué sur place ! Propose un avoir pour nous 《obliger》à re-passer une nuit chez eux. Nous n'avons jamais vus ça. Nous avons été obliger de changer d'hôtel pour la nuit suivante. Innamicible !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis à votre disposition pour échanger sur les désagréments de votre séjour,. Cordialement Coralie R. Directrice

  • Avatar Yvan.i
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 01:42

    Lit confortable toilettes font du bruit douche robinet sans mitigeur fenêtres pas étanche peu faire beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commentaire nous sera utile afin d’améliorer nos services au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Coralie R. Directrice

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 20:04

    Chambre confortable 'petit déjeuners copieux due choix prix très abordable avec wifi

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. L’avis de notre clientèle représente une de nos priorités car nous recherchons quotidiennement la satisfaction de nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Laurine D. Réceptionniste

  • Avatar teddy.r
    1 / 5
    Le 24/12/2020 à 10:36

    A éviter... Odeur de cigarettes dans la chambre,sols et murs sales! Route nationale trop proche,donc bruit de voiture toute la nuit,sans parler des chauffeurs routiers qui parlent fort sans le respect du sommeil des autres loueurs..(mais bon cela n'est pas la faute de l'hôtel,même j'ai essayé de joindre la réception en vain). Non franchement un mauvais moment passé dans cet hôtel ! Et pourtant je suis un habitué des locations hôtelière et pas forcément difficile...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Benedicte.e
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:53

    Bon rapport qualité prix, petit déjeuner très correct pour 5 euros en plus possibilité de manger à l'extérieur qui fût très agréable, personnel très sympathique. Petit bémol pour la propreté du sol surtout sous le lit mais pour le prix ne soyons pas trop exigeant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Coralie R. Directrice

  • Avatar Edith.E
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:07

    Réceptionniste très bien et sympa. Chiens acceptés. Il s agit d 1ere Classe !!! PROPRETÉ ET ENCADREMENT DES MESURES COVID !!!! BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. L’avis de notre clientèle représente une de nos priorités. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Laurine D. Réceptionniste

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 21:30

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre la note de zéro parce que cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Alors par où commencer, à mon arrivée la chambre était dégueulasse, parce qu’il n’y a pas d’autre mot pour décrire cette chambre, les poils/cheveux dans le lit m’ont donné envie de vomir et comme si le visuel ne suffisait pas l’odeur accompagnée la vue, il est écrit que l’on peut rendre la carte de la chambre jusqu’à 12h donc j’aimerai bien avoir une explication sur la présente d’une femme de ménage qui entre dans ma chambre à 9h alors que j’étais encore entrain de dormir, le reflet parfait d’un manque de professionnalisme même pour une nuit je ne vous le recommande pas à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis navrée de votre mécontentement. Je me permets donc de vous répondre: nos chambres sont certainement vétustes, mais le ménage est fait correctement. Si parfois il y a un problème, il ne faut pas hésiter à venir nous voir en réception afin que nous réglions le soucis. *en ce qui concerne la présence de femme de chambre: en période de COVID, nous ne pouvons pas mettre les cravates de porte qui signalent si les chambres sont libres ou occupées. Nous avons cependant du personnel qui travaille dès 8h30 et qui doit faire les chambres les unes après les autres. je suis désolée que vous ayez été dérangée mais cela est indépendant de leur volonté. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Lydie.e
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:25

    Accueil super femmes de ménage très gentilles et polies propre prix correct pour des jeunes de 20 ans

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. L’avis de notre clientèle représente une de nos priorités. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Laurine D. Réceptionniste

  • Avatar prevost.r
    1 / 5
    Le 21/02/2021 à 16:17

    Très très déçu. Covid obligé dans la chambre à 18h mais pas de repas disponible. Petit déjeuner très sommaire. Literie dure. Par contre la salle de bain est géniale parce qu'on peut se laver les dents et les cheveux en même temps tout en étant sur le trône tellement c'est exigu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis navrée que la situation actuelle vous oblige à être dans votre chambre à 18H. Nous ne pouvons en aucun cas en être tenus pour responsables. Malheureusement notre hôtel ne dispose pas de restaurant sur place comme tous les autres Hôtels de notre marque. La situation sanitaire et les décisions gouvernementales ont poussé les restaurants de notre zone à être fermés à partir de 18H. concernant les petit déjeuner, de même nous ne pouvons pas proposer notre buffet habituel compte tenu de la situation. Concernant la taille de la salle de bain elle est identique dans toutes nos chambres et est propre à notre marque. Bien Cordialement

  • Avatar CÉLINE.l
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:25

    Bien mais matelas un peu dur mais petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, celui-ci nous sera utile afin d’améliorer nos services au quotidien. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Laurine D. Réceptionniste.

  • Avatar Guillaume.i
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:30

    Personnel souriant mais il y low cost Et délabré une chambre de 10m de formule 1 avec une cabine de douche de camping-car les voisins brillants qui picolent sur les balcons bref dommage... Et le personnel ne fait rien Le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour l'hôtel mais il n'est pas demandé pour le petit dej en salle

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je prends votre commentaire en compte et je vous ai déjà répondu sur le site de Booking. Bien à vous Coralie R. Directrice

  • Avatar Agnès.
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 22:27

    J'avais regardé les différents commentaires sur le site et du coup j'appréhendais d'y aller mais en fait je n'ai pas été déçue. Hôtel vraiment pas cher. Petit déjeuner à 5 euros, varié, copieux et très bon. Quant au ménage, je n'ai rien vu qui m'ait choquée contrairement aux avis que j'avais lus. La chambre ne sentait pas du tout le tabac. D'autant plus qu'il est aisé de fumer dehors. Il y avait même du mobilier de jardin avec banquette, fauteuils et table basse ET cendrier. La salle de douche est effectivement petite mais on peut de même y faire sa toilette sans problème. En revanche, je suis d'accord pour dire qu'il manque une prise électrique près du lit pour y brancher son portable (le réveil sur la télé ne fonctionnait pas). Ainsi qu'une table de nuit (ou du moins de quoi poser son portable, lunettes ou autre) plutôt que par terre. La literie était très bien. Les stores qui occultaient la fenêtre m'ont convenus. Je passé une bonne nuit sans bruit nocturne dérangeant. De plus, on peut garder la chambre jusqu'à midi. C'est un hôtel de passage à des tarifs plus que raisonnables pour des prestations basiques mais très correctes. D'ailleurs, j'y reviendrai lors de mon retour de vacances. Si ce futur séjour n'est pas de la même qualité, je vous le dirai. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à avotre retour de vacances. Bien à vous, Violaine - réceptionniste

  • Avatar Hilary.A
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:12

    Chambres insalubres. Des insectes qui ressemble à des cafard partout, sur les murs et sur les lits. Sol et mur sales avec pleins de traces. Bref, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez vécu durant votre séjour. Nous contrôlons régulièrement l’entretien de nos chambres. Si vous rencontré le moindre désagrément concernant le nettoyage de nos chambres, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe sur place afin de vous proposer une solution rapide et adaptée. Nous sommes désolés de la situation que vous avez vécue, il ne s’agit en aucun cas d’un manque de nettoyage. Notre proximité avec les champs autour de notre zone d’implantation occasionne la présence de ces petit insecte appelé « Ophones » durant les périodes de fortes chaleurs. Nous réalisons très régulièrement un traitement chimique afin de limiter leur présence. Cependant il arrive que lorsque les porte ou fenêtre reste ouverte ces insectes, recherchant la fraicheur s’invitent dans nos chambres. N’hésitez pas à faire appel a notre équipe sur place nous pourrons vous proposer uns autre chambre en cas de besoin. Gautier B. Adjoint de Direction

  • Avatar Cindy.U
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:55

    Chambre 47. Nous déconseillons fortement cet hôtel très vétuste. La chambre est limite sale. En plein covid-19, il serait bon de faire attention aux conditions d’hygiène. Il y avait une infiltration d’eau au mur : résultat notre lit du bas était humide et une flaque d’eau s’est formée au sol mouillant nos chaussures. Seul point positif le prix mais vu le nombre d’hôtels aux alentours nous privilégierions une autre enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Cependant, je tiens à vous préciser que la fuite d'eau liée à l'infiltration, n'a rien à voir avec les normes d'hygiène liées au COVID. Sachez que notre hôtel à été contrôlé dans la mise en place du circuit client, normes d'hygiène....est que nous avons eu la note de 100/100%. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Nathaelle.N
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:24

    Chambre pas nettoyé, lit mal fait, douche qui laisse à désirer. Très mauvaise nuit. Je suis désolée mais c'était pas la joie. Pour se plaindre on ne peut que téléphoner, uen seule serviette pour une chambre de deux adultes. Mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Gaetan.o
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:45

    Très bon rapport qualité prix. Équipe très sympathique et très attentive au client. On entend un peu la route passante mais comme beaucoup d’hôtels de classe économiques qui sont souvent situés en bord de route. Je recommande et je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous. Bien Cordialement. La Direction

  • Avatar I.o
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 12:52

    Correct pour le prix. Salle de bain peu propre. Petit-déjeuner bon et pas cher. Manque plus de choix. Chambres à l'avant bruyantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de notre clientèle est une de nos priorités. Nous sommes désolé du désagrément subi lors de votre séjour. n'hésitez pas à faire appel à notre équipe sur place en cas de problème avec votre chambre. Concernant les petits déjeuners, nous servons de nouveau avec notre buffet à volonté proposant des produits variés à volonté pour le tarif de 5€ Bien Cordialement Gautier

  • Avatar Cloé.
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:12

    Lieu non isolé, nous entendons toutes les personnes dehors et les voitures...l'accueil est très décevant, personnel non accueillants. La salle de bain est minuscule! La chambre est beaucoup trop petite et il n'y a que 1 prises dans la chambre ! Franchement je vous conseille d'aller à un autre hotel que celui la !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Sandra.o
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 14:43

    Pour passer une nuit ça va. L'hôtel est propre avec le minimum d'équipement mais ça suffit le lit est confortable. Salle d'eau très petite. La clim fait du bruit mais c'est surtout le bruit des aérations qui vibrent dans les cloisons en plastique de la salle d'eau. Bien pour une nuit pour un séjour d'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espèrons vous revoir prochainement. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Elikessikian.r
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 20:20

    On parle d'un première classe mais pas de la première classe d'un avion! Donc oui les chambres sont petites et mal insonorisée mais franchement j y ai passé 2 nuits excellentes! Malgré l'ambiance bruyante due à la route l'hôtel reste très calme! Le personnel connaît les défauts de leur établissement et ne vende pas de rêve et garde le sourire! De plus pour le prix (35€ ces jours là) c'est soit on prend et on est content soit on va à coter payer le double! A bon entendeur!

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher client pour ce gentil commentaire ! * Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement Coralie directrice

  • Avatar Laurand.e
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 13:31

    Ch 53 nuit du 29/07/2030 a 32€ via booking, Bon rapport qualité prix, lits un peu ferme mais mieux que trop mou, porte de douche qui coince un peu, mais on a bien dormis et restaurant Campanile accessible à pieds, il vous fait une réduction. Donc soirée étape réussie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Suzanne.i
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 07:47

    Très bon séjour avec un très bon accueil. Chambre propre avec juste ce dont nous avons besoin pour une nuit. Plateau repas à emporter du Kyriad très agréable en ces temps.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés par nos collègues de l'hôtel restaurant Kyriad. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Coralie directrice

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:02

    Habitué des hôtels premières classe, toujours la même qualité de service excellent et les chambres sont très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Coralie R. Directrice

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 14:40

    Je recommande. Personnel sympathique. Certaines chambres un peu vétustes mais nous en avons eu une qui venait d’être repeinte. L’hôtel est entretenu et normes Covid respectées

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher client pour votre commentaire. Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de leur séjour. Nous sommes en effet en cours de rénovation d'une grande partie des chambres. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Camilo.e
    2 / 5
    Le 13/05/2019 à 11:51

    Il est très bien situé . Les chambres sont bien . Mais quand je suis rentrée dans la chambre j'ai senti une odeur de cigarettes qui était très désagréable la première nuit .le premier matin les femmes de ménage m ont réveillées . elles ont toqué à ma porte et sont rentrées (j'étais nu dans mon lit ) heureusement, sinon imaginez le malaise . Juste avant ceci l alarme de l hôtel voisin avait sonné mais comme l isolation de l'hôtel est très mauvais , j'ai cru que c'était au première classe qu il y avait le feu . L hôtel est tellement bien situé qu il est juste à côté de la 2 fois 2 voies et comme il est très mal isolé ,je me répète sûrement on entend le balai incessant des véhicules . En plus de ça on entend très bien les voisins du dessus. Donc désolé je ne conseil pas cet hôtel aux personnes qui ont le sommeil léger comme moi .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Coralie directrice

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 05:54

    Hôtel vétuste,limite sale, bruyant,pas d'insonorisation( une route a grande circulation passe a proximité),hôtel complètement isolé avec d'autres hôtels dans une zone industrielle,sans commerce de proximité.une bonne rénovation s'impose,seul l'amabilité de l'accueil et la clim fonctionnelle sauvé ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar CiaoCiao.
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 00:25

    A éviter, une horreur à tous les niveaux : Borne automatique qui bug, 15mn pour obtenir la clé dans le noir dehors et pas de reçu disponible, 2x2 voies au bord de l hôtel impossible de fermer l oeil, voisins parlant, rigolant et bébé hurlant jusqu'à 2h du matin, j entendais le portable du voisin vibrer, aucun veilleur pour leur demander de respecter le sommeil des autres, et lieu semblant servir de refuge, au-delà de ne pas me sentir en sécurité je me suis demandée si cet hôtel était ouvert au public ou réquisitionné ?! Propreté aléatoire et forte odeur de cigarette. Sans parler de la déco et état des chambres complètement dépassé. Pas de draps sur le lit du haut, j'ai dû partager mon lit alors que j avais réservé 2 lits séparés exprès, ni prise ni table de nuit, tout doit être posé à même le sol bonjour l hygiène, Même à 36€ cela ne vaut pas la peine, nuit blanche , aucun intérêt à m être arrêtée me reposer puisque je n'ai pas fermé l oeil. La direction devrait réagir sur la fréquentation de ses lieux, nous nous arrêtons dans son établissement pour dormir, c'est bien le minimum à assurer

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis désolée que vous n'ayez pas aprécié votre séjour dans notre hôtel et je suis disponible si vous souhaitez m'exposer votre insatisfaction. Bien à vous, Violaine - réceptionniste

  • Avatar Matthieu.
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:23

    Excellent rapport qualité prix ! Confort sommaire mais très correct. Dommage pour la borne automatique en panne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous Coralie R. Directrice

  • Avatar bruno.u
    1 / 5
    Le 08/01/2021 à 20:57

    Une étoile c est déjà trop . Chambres dégueulasses ya pas d autres mots hotel vétustes mal entretenus infiltrations d eau et la cerise sur le pompon des bestioles plein la chambre . Je ne recommande absolument pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception pour tout probléme, nous aurions trouvé une solution. Cordialement* Coralie directrice

  • Avatar Marjorie.u
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 09:28

    On s'attend à une chambre un peu plus grande et surtout une douche plus grande mais pour y passer une nuit c'est quand même confortable et calme. Attention tout de même au joints de la douche qui paraisse pas propre. Petit déjeuné convenable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer une note. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Philippe.b
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:46

    Hôtel bruyant (escalier métallique pour accéder à l étage ). Situé près d une route à grande circulation. Début des hostilités 5h15! Chambre, du moins la notre, méritant un très sérieux coup de neuf. Pas de chauffage le technicien ayant réglé ce dernier en mode été. Pas de chance température extérieure 12😠

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée que vous n'ayez pas aprécié votre séjour dans notre hôtel et je suis disponible si vous souhaitez m'exposer votre insatisfaction. Bien à vous, Violaine - réceptionniste

  • Avatar Ludovic.o
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 06:02

    Une chambre non fumeur qui pu le tabac, une télécommande sans cache pour les piles (très moyen pour l Hygiène en période de Covid) un pommeau de douche qui ne demande qu'à projeté sur le mur. Ça faisait un moment que je n'avais pas été dans un première classe maintenant je me rappelle pourquoi :-(

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Visant.a
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 06:57

    Chambre avec juste ce qu'il faut pour passer une bonne nuit.... Literie impeccable, salle de bain nickel.... Petit bémol pour les toilettes un peu étroit.... Mais honnêtement, vu le tarif proposé, on s'y fait très bien....Petit-déjeuner parfait et mention spécial au restaurant "L' essentiel", une tuerie !!! Nous recommandons et nous y reviendrons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Coralie directrice

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 11/03/2018 à 09:07

    Chambre désagréable, très sale avec une odeur de tabac, ne donne pas du tout envie de dormir. Lit en mezzanine pas change, poil et cheveux sur les draps! Je déconseille ! Même les tasses pour le café sont dégueulasse ! Dérangement dans la nuit d un homme me demandant de lui payé une chambre car il avait envie de dormir et soit disant sa femme était enceinte!! Mauvais retour de cet hôtel première classe!

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur. Je suis désolée pour le désagrément subit lors de votre séjour. Nos chambres sont non fumeurs et je regrette que certains clients ne respectent pas cette régle. Nous aérons nos chambres chaque jours afin de vous satisfaire au mieux. En espérant vous accueillir prochainement. Coralie directrice

  • Avatar Vincent.A
    2 / 5
    Le 24/04/2018 à 21:40

    Prix imbattable 32 eur sur booking mais quelle déception : bruit de l autoroute à travers la porte, murs pas nets dans la chambre, douche à moitié bouchée on patoge dans la salle d eau. Cet hôtel n est pas du tout au niveau des autres hôtels de cette chaîne c est dommage. En revanche literie très correcte et personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Mr Raoux, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas apprécié votre nuit chez nous.

  • Avatar Gil.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:12

    Bon rapport qualité-prix. Environnement sympa, mais un légèrement bruyant à cause de la proximité de la voie rapide. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    L'avis de nos clients étant important, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Bien à vous Coralie R. directrice

  • Avatar Yvonnick.u
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 17:48

    Un des hôtels les moins chers de Niort. Le personnel est accueillant et souriant. Il vous propose des solutions pour les restaurants autour de l'hôtel. Par contre les chambres mériteraient un bon rafraîchissement. Mais au prix de la chambre on ne peut pas espérer mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous faisons notre mieux afin de satisfaire nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Christophe.r
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:49

    Proche de l'autoroute ! Personnel sympa et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. L’avis de notre clientèle représente une de nos priorités car nous recherchons quotidiennement la satisfaction de nos clients. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement Gautier B. Adjoint de Direction

  • Avatar Sebastien.U
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:39

    Chambre 20 ,peinture non fini ,le crepi se décolle des murs..,le sol est dans un etat lamentable. Il y a des insectes a l interieur..bref inadmissible de louer des chambres pareil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Jason.a
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 21:12

    chambres salle trace sur les murs tout collants chambres toute petite présence de escort girl sur l hotel racolage trop de bruit mal situer juste a côté d une nationale même pas de femme de manege pas de réception avant 17h hotel vraiment mal fréquenté et vraiment salle sans compter l extérieur sol de la chambres dégueulasse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Saulen.o
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:06

    Hotel à éviter chambre pas propre des poils coller sur la porte de la salle de bain douche bouché salle de bain très petite pas de brosse à wc. Une seule prise dans la chambre. J'avais demander de base une grande chambre qu'elle soit fumeur avec baignoire et un grand lit au final rien de tout sa a part le lit qui était à peut près correct. Personnel pas aimable et qui te dévisage de la tête au pied. Et pour le ménage la femme de ménage qui utilise la même eau pour tout l'étage au final les sols sont lavés avec de l'eau sale. Vraiment très déçu pas près de leurs faire de la pub la prochaine fois j'irai à l'autre première classe à côté de laser game même si je dois faire 2 km de plus. A ÉVITER !!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolée que vous ayez été déçus lors de votre séjour, et nous mettons tout en oeuvre afin de remédier aux soucis que vous avez rencontré. Cordialement Coralie directrice

  • Avatar Cricri.u
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 15:11

    Beaucoup de mal à dormir lorsque j'ai vu les 10aine d'araignées au plafond de la coursie extérieure (comme vous dites !) : des grosses araignées bien velues! Dommage, ça ne coûte rien d'enlever les toiles d'araignée... J'ai même trouvé une araignée dans la chambre. La bombe anti-araignée ça existe ! La salle de bain est très étroite, on ne sait pas où poser le shampoing et le savon quand on est sous la douche. Il n'y a pas de brosse à WC. Les prises pour charger le portable, il n'y en a qu'une et elle est trop haute. Le ménage ce n'est pas nickel, nickel... Il ne faut pas trop regarder sous le lit pour ne pas voir les moutons qui y dorment :). Dommage ! Un peu d'entretien ménager intérieur et extérieur et ce serait potable. J'attendais dans votre réponse : "cher client, nous allons faire le nécessaire pour remédier à l'installation massive des araignées dans la "coursie extérieure" et dans les chambres"....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Pour reprendre ma précédente réponse, nous avons en effet des coursiVes extérieures. Les araignées et autres petites bêtes y ont accés à leur guise. Cependant, nous effectuons un traitement hebdomadaire avec une entreprise qualifiée afin de réduire et limiter ces désagréments durant 6 mois de l'année. Malheureusement, vous devez le savoir, nous ne pouvons chasser toute la journée et surtout la nuit, les insectes, surtout en cette période Toutes les chambres sont nettoyées tous les jours, les coursives également, dont les toiles d'araignées. Nous n'avons pas attendu votre commentaire pour agir contre "l'insallation massive" des insectes, qui est un fléau chaque année. Voilà pourquoi nous n'utilisons pas de bombe ainti-araignées. Quant à la salle de bain, elles sont toutes de taille standard et identiques dans les hôtels Première Classe classiques. Je comprends que cela ne vous convienne pas, et je me permets de vous conseiller les hôtels Campanile ou Kyriad lors de vos prochains séjours qui semblent plus adaptés à vos attentes. De plus, je vous informe que pour des raisons d'hygiène, le groupe Louvre Hôtels ne souhaite pas que nous mettions de brosse WC à disposition des clients dans les salle de bain. Notre hôtel à 30 ans, et afin de l'entretenir au mieux, nous avons un homme d'entretien chaque jour pour veiller à la satisfaction de nos clients. Si toutefois ma réponse ne vous convient pas à nouveau, je vous invite à terminer cette discussion par téléphone. Cordialement Coralie Directrice

  • Avatar Noem.e
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:47

    Chambres à rénover complètement. Ainsi que les rideaux tâchés 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, celui-ci nous sera utile afin d’améliorer nos services au quotidien. Nous contrôlons régulièrement l’entretien de nos chambres. Si vous rencontrez le moindre désagrément concernant le nettoyage de nos chambres, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe sur place afin de vous proposer une solution rapide et adaptée. Laurine D. Réceptionniste.

  • Avatar Jocelyne.e
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:34

    Très déçu pour l hygiène ( poussière , odeur) Pas possible de se connecter internet Personnelle (dame) très agréable cela compense un peu.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'appréciez pas votre séjour. Meilleures salutations Coralie R. Gérante (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your comment. I'm sorry you don't enjoy your stay. Best regards Coralie R. Manager

  • Avatar Isa.e
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:39

    Attention réservation en ligne, ils acceptent de réserver mais ne précisent pas l'heure à laquelle nous pourrons accéder à la chambre, il aurait fallait attendre de 01h00 à 14h pour pouvoir dormir, une fois avoir réservé, on reçoit les horaires dans le mail. Nous avons appelé au numéro d'accueil, la personne est venu nous rencontrer mais n'arrêtait pas de répéter je n'ai pas de réservation, non non non

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Bien à vous* Coralie directrice

  • Avatar Alexandre.h
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 14:40

    La chambre que j'ai eue (N°2 au RDC) le weekend dernier sentait le renfermé. Qui plus est : j'y ai attrapé des punaises de lit. Superbe. On ne demande pas un service de qualité dans un hôtel de ce type mais une chambre propre, c'est la moindre des choses.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes désolés pour le désagrément, cependant je tiens à préciser que vous n'avez pas été piqué par des punaises de lit dans notre hôtel. Bien à vous

  • Avatar Maria.a
    1 / 5
    Le 21/03/2019 à 15:26

    Très mauvaise expérience. Je prends une chambre sur la machine, elle me sort la carte d ela chambre sauf que la carte n'ouvre pas la chambre car cette chambre s'ouvre avec une clé . La dame de la reception est la, viens me parler, et ne veut pas me donner la clé avant 17h, horaire d'ouverture de l'accueil. Mais ce n'est pas ma faute que la machine me sort une carte que nenmarche pas et je doit attendre 1h pour qu'elle me donne la clé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Je suis réellement désolée du désagrément que vouos avez subit. Je n'en n'avais pas connaissance et je vais faire le maximum pour voir avec ma collaboratrice ce qu'il s'est passé. Je renouvelle mes excuses et espère vous accueillir prochainement. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 02/06/2016 à 21:40

    Je suis commercial et très satisfait de cet hôtel. Très bon rapport qualité prix. Personnels très compétents et très agréable. Le restaurant campanil se trouve à 100 mètres à pieds et réduction sur l'addition effectué par le groupe. Petit déjeuner à volonté des 6h30. Accès proche de l'autoroute et Niort à 5mn en voiture. Je recommende cet hôtel pour vos déplacements. Pour donner un avis négatif : Renovation des chambres à prévoir dans le futur. Bon sejours

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Coralie directrice

  • Avatar Martin.G
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 03:02

    Il est 4h50 du matin je me suis réveillé vers 2h et n'ai plus fermé l œil de la nuit car j ai la rage... Je sentais des bestioles se balader dans les draps, jusqu'au moment ou je me suis réveiller. Depuis je passe mon temps a écraser des espèce de scarabée volant et rampants. Il en sort des plaintes et d entre le lit et le mur, elles viennent me dire bonjour. J attends donc avec impatience le moment ou je vais pouvoir me pointer pour me faire rembourser ma nuit. Mais ma journée de boulot est foutu, merci les hôtels dernière classe. Je mets une étoile parceque visiblement on ne peut pas valider l avis sans étoile

    Réponse du propriétaire :
    Veuillez nous excuser de ce désagrément. Coralie directrice

  • Avatar Diline.Z
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 10:00

    Propreté au rendez vous mais chambre très petite et très mal insonorisée. Les murs sont en papier. On sait qu'on est dans un hotelpremiere classe ancienne génération. Sur la réservation il y avait indiqué "parking sécurisé et surveillé" perso j'ai vu certes un parking grillagé mais partagé avec l'autre hôtel, et surtout qui n'était pas fermé la nuit et non-surveillé. Je déconseille , il y en a des mieux sur la zone...

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente. Merci pour votre commentaire. Je me permets d'apporter quelques précisions par rapport à celui ci. Le parking est fermé mais non gardé ni surveillé, c'es ce qui est marqué sur place et sur les sites. Notre hôtel est grillagé, et partagé avec le Campanile, hôtel qui fait parti du même groupe que nous, et qui plus est, est géré par mon mari. Vous ne risquez pas plus que sur le parking des autres hôtels de la zone. Corali directrice

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 11:30

    Bon rapport qualité prix ! Accueil chaleureux !Il est vrai que l'hôtel mérite un petit coup de neuf... Mais quand je lis tous les commentaires négatifs... Allez donc chez Campanile au lieu de vous plaindre... Vous êtes dans un première classe bon sang !

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir que l'accueil de nos clients, qui nous tient vraiment à coeur, puisse vous faire sentir bien dans notre hôtel, même s'il est vrai qu'il a besoin d'une rénovation. Nous faisons notre maximum afin d'entretenir au mieux l'hôtel, et faire que nos clients passent un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Coralie directrice

  • Avatar emmanuelle.a
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 21:22

    1 seule prise electrique pour 3 personnes qui n est même pas au niveau du lit.. pour les personnes ayant une machine pour l apnee du sommeil c est mort... salle de bain peu accessible pour les personnes handicapes ou en surpoids.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes au regret de voir que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Cependant, nous avons des chambres PMR il aurait fallu nous demander à la réception. Cordialement, la réception

  • Avatar Live.n
    1 / 5
    Le 01/12/2018 à 02:07

    2 serviettes pour 3 personnes,fermeture à clef de porte d'entrée endommagée,traces de crasse accumulées indignes,vétusté du mobilier et de la robinetterie à remplacer de toute urgence! Même en cas de force majeure je préfèrerai payer plus cher ailleurs. Côté petit déjeuner et accueil personnel sans bavure cependant mais cela reste secondaire quand on passe une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour l'état de votre chambre et allons faire le nécessaire afin de remédier à ce porbléme. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Martine.o
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:49

    Ce qui a la base s'appelle une chambre pour ma part je l'appellerai un trou à rat ....Horrible pas de clarté.......très déçu je ne reviendrais jamais dans un soit disant hôtel de cette enseigne le personnel n'étant pas engagé dans mon ressentie. Triple quadruple et bien plus "0"je suis obligé de mettre une étoile mais pour moi c'est ZÉRO sinon mon commentaire ne paraît pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis désolée que vous n'ayez pas aprécié votre séjour dans notre hôtel et je suis disponible si vous souhaitez m'exposer votre insatisfaction. Bien à vous, Violaine - réceptionniste

  • Avatar Maurane.
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 12:41

    Bon rapport qualité prix certes, mais salle de bain petite et pas très propre Très bruyant car juste à côté de l'autoroute Petit dej très simple

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, pour la nuisance sonore vous auirez dû nous faire la demande d'une chambre coté arrière qui sont elles plus au calme... En effet la proximité de la voie rapide peut etre un avantage pour certains clients comme un inconvénient pour d'autres. Bien à vous, Violaine - réceptionniste

  • Avatar Dorian.e
    5 / 5
    Le 24/05/2017 à 09:23

    Possibilité de retirer sa carte de chambre en dehors des heures d'ouverture, à condition de payer par carte de crédit. Sinon c'est un endroit calme et propre. Le code parking vous est donné lors du paiement (même via la machine extérieure)

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Coralie directrice

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:06

    patronne au top et personnel aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. L’avis de notre clientèle représente une de nos priorités car nous recherchons quotidiennement la satisfaction de nos clients. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement Gautier B. Adjoint de Direction

  • Avatar Aurelien.
    2 / 5
    Le 26/04/2019 à 11:07

    Hôtel pas chère mais on se rend vite compte pourquoi. Propreté chambre et salle de bain à revoir. Bruyant et papier à cigarettes en guise de cloison.une bonne rénovation serait à envisager..

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente. Je comprends la gêne quant au bruit de la route à proximité. En effet, notre situation géographique qui est un avantage pour certains clients, peut être un inconvénient pour d'autres. Sincères salutations. Coralie directrice

  • Avatar Marielle.e
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:01

    Odeur de cigarettes. Taches sur lit. Bruit de la 4 voies.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire le séjour de nos clients. Bien à vous Coralie R. Directrice

  • Avatar A.h
    1 / 5
    Le 15/05/2018 à 19:09

    Dommage de ne pas mettre un zéro hôtel sale ! Douche bouché ! Les première classe remplace les formule 1 On n’y est loin de la tranquillité , du bruit toute la nuit et très tôt le matin ! Vraiment à déconseiller n’y aller pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. L'avantage de notre situation géographique peut également être un inconvénient. Cela vaut il un zéro pour autant? Nous offrons des prestations à des prix très raisonnables, et il serait agréable d'en tenir compte. Coralie directrice

  • Avatar M.a
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 21:34

    Bon rapport qualité prix. Une petite pause pour reprendre des forces et éviter de s'endormir au volant. Faut pas chercher le luxe mais juste ce qu'il faut. Le petit dej est bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Coralie directrice

  • Avatar Comando.o
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 07:21

    Propre et bien entretenu équipe gentille et souriante . Le chauffage marche très bien même en plein hiver. Merci à eux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Bien à vous Coralie, directrice

  • Avatar Anthony.i
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:31

    Complètement insalubre, chambre sale, traces sur les murs de coulures suspectes, clim HS, cadavres de bouteilles dans les couloirs... à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de vos chambres. notre équipe est présente sur place en cas de problème rencontré durant votre séjour. n'hésitez pas a faire appel à nos équipes présente sur place. nos chambres sont contrôlées régulièrement, et des travaux de peinture sont réalisés régulièrement afin de vous proposer des chambres agréables au quotidien. les climatisation sont contrôlées tous les jours. en cas de difficultés d'utilisation n'hésitez pas à faire appel à notre équipe. enfin l'entretien des chambres ainsi que des extérieurs est effectué tout les jours cependant nous ne pouvons contrôler le comportement de certains de nos clients. Bien Cordialement

  • Avatar Louna.h
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 06:34

    Hôtel bruyant (2x2 voies à proximité), chambre propre mais qui sentait fort la cigarette. Un hôtel d'une grande chaîne, aux prestations qui correspondent à son prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente. Je comprendsla gêne quant au bruit de la route à proximité. En effet, notre situation géographique qui est un avantage pour certains clients, peut être un inconvénient pour d'autres. Vous m'en voyez désolée. Sincères salutations. Coralie directrice

  • Avatar Jerome.
    1 / 5
    Le 22/10/2017 à 07:10

    Hôtel vetuste sale et très abîmé ne vaut pas le prix. C'est inadmissible de la part de ce type d'hôtel qui nous donne pourtant satisfaction ailleurs. La personne à la réception rien à dire accueil et conseil chaleureux. Je deconseil cet hôtel qui ne mérite pas d'être encore ouvert vue la dégradation des lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, suite à mon appel téléphonique, je suis toujours en attente d'une expication afin de comprendre ce qui vous a tant déplu. Vos commentaires nous aident à avancer. Quelles sont les dégradations? Nous avons refait toutes les peintures des chambres, de la salle de petits déjeuners, des parties communes. Le buffet petit déjeuner rénové. Des chambres entretenues. Un exterieur entretenu également. J'aurais aimé que l'on puisse en parler ensemble. Cordialement Coralie

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 15:06

    Hôtel facile d’accès, très bon accueil, chambre calme malgré la proximité de la route

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Première Classe. Coralie directrice

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 06/11/2019 à 20:46

    Bon hôtel, accueil sympathique. Bon rapport qualité prix pur les ouvriers notamment. Les chambres sont confortables, bien conçues.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Violaine - réceptionniste

  • Avatar Richard.E
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:41

    Grande chambre et accueil convivial. À petit prix merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. L’avis de notre clientèle représente une de nos priorités car nous recherchons quotidiennement la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé lors de votre séjour. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Giles.e
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:30

    Un grand besoin de remise en état...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il est vrai que notre hôtel n'est pas encore rénové. cependant nous procédons chaque année à des travaux de rafraichissement afin de vous proposer chaque jour des chambres agréables. n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre plus agréable. Bien Cordialement Gautier B. Adjoint de Direction

  • Avatar Pieter.e
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 07:41

    Bonne situation, bon prix. Personnel bruyant. Ne prenez pas de réveil. Ce n'est pas nécessaire. Les portent claquent et le personnel crie d'un étage à un autre. Horrible insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolée du bruit que les femmes de chambre ont fait. Je vais les sensibiliser à nouveau sur le fait de faire leur travail discrétement. Bien à vous Coralie

  • Avatar MARTIAL.e
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:43

    Comment le formuler 1 sauf qu'il y a des toilettes et douche ds votre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Bien à vous Coralie R. Directrice

  • Avatar serge.u
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 07:29

    Très bon accueil, odeur de tabac malgré une chambre pour non fumeurs. Présence d'un groupes qui ont fait du tapage nocturne toute la nuit. Un véritable scandale !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur. Je suis désolée pour le désagrément subit lors de votre séjour. Nos chambres sont non fumeurs et je regrette que certains clients ne respectent pas cette régle. Nous aérons nos chambres chaque jours afin de vous satisfaire au mieux. En espérant vous accueillir prochainement. Coralie directrice

  • Avatar Alexandre.i
    1 / 5
    Le 12/07/2017 à 12:51

    Ménage laissant à désirer. Odeur noseabonde venant des toilettes... Chambre très petite. Insonorisation absente entre les chambres.Literie néanmoins confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, Coralie directrice

  • Avatar Cendrine.a
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:42

    Bon rapport qualité prix, petit bémol, les femmes de ménages qui viennent frapper le matin à plusieurs reprises !

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe d’entretien débute leur journée de travail à partir de 8h30 afin d’effectuer le nettoyage de toutes nos chambres et vous offrir chaque jour des chambres agréables. Si vous ne souhaitez pas être dérangé de bonne heure ou si vous ne souhaitez pas que votre chambre soit faite durant votre séjour, vous mettons à votre disposition une cravate de porte dans chaque chambre afin de prévenir notre équipe. En affichant le message « NE PAS DERANGER » vous assurerez votre tranquillité. Coralie directrice

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 13:17

    Mauvais état des murs (salpêtre) Télé ne fonctionnait pas. La barrière du lit n était pas fixée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. nos télé sont teste quotidiennement cependant elles ton éteintes pour des raison d'économie d'énergie. il suffit donc de l'allumer avant de prendre la télécommande. Concernant le lit, si vous rencontrez un problème lors de votre séjour, n'hésitez pas à faire appel à notre équipe sur place à la réception durant la journée ou grâce à notre numéro d'astreinte durant les heures de fermeture. Bien Cordialement

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 15:06

    Gérant très sympa mais chambre en mauvais état. Matériel détérioré par les précédents clients ( tv et télécommande, bac à savon et pommeau de douche)

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolée que vous ayez été déçus lors de votre séjour, et nous mettons tout en oeuvre afin de remédier aux soucis que vous avez rencontré. Cordialement Coralie directrice

  • Avatar Tof.o
    1 / 5
    Le 06/02/2020 à 08:55

    Mediocre. Pas propre lit inconfortable et forte odeur de tabac froid. Et pour finir la nuit petit dej pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Concernant le petit déjeuner il y est pourtant bien varié : compote, yaourt aux fruits ou nature, pain frais, beurre doux ou salé, brioche du boulanger, barre bretonne, pain de mie compet, confiture...le tout à volonté et pour 5€. Bien à vous, Violaine - réceptionniste

  • Avatar solange.
    2 / 5
    Le 22/10/2019 à 15:01

    Décevant. Insonorisation médiocre car les portes donnent sur l extérieur et non dans des couloirs. Chambre petite et accès au petit déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hotel. Cordialement, la réception

  • Avatar Romarick.o
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 14:55

    Qualité prix très correct, chambre propre et accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gouband, merci pour votre commentaire que je partagerai avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Coralie directrice

  • Avatar Romain.i
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:01

    Bien et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, l’avis de notre clientèle représente une de nos priorités. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Laurine D. Réceptionniste.

  • Avatar Pitchoune.
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:58

    Très bien accueilli, malheureusement la chambre très médiocre avec poussière dans les lumières ( voir photo), lavabo de la salle de bain abîmer et pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Et nous nous excusons en ce qui concerne le ménage, je ferai le point avec nos femmes de chambre. Cordialement, la réception

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 11:55

    Prestation à hauteur du prix, défraîchi, vieillot, limite chambre pour réfugiés. Mais prix plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous. Bien Cordialement. Coralie, directrice

  • Avatar Phi.o
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:01

    Dans la moyenne de ces établissements. Celui ci est vieillissant, malgré une tentative de rénovation. Ça reste propre. Il est un peu trop proche de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Au plaisir. Cordialement, la réception

  • Avatar red.i
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 21:27

    Prix compétitif et hôtel climatisé, un bon rafraîchissement des chambres serait souhaitable. Situé à 5 kms de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commetaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hotel. Bien à vous, Violaine - réceptionniste

  • Avatar Christiane.e
    2 / 5
    Le 17/06/2017 à 09:20

    Moyen,c'la première fois que.je réserve cette chaîne hôtels....très sombre,petit, Le volet cassé, La porte ferme mal (clé) voisins bruyants ( jeunes Roumains, je pense,qui avaient au moins 2 chambres à côté de nous...)seul point positif (accueil..balcon...) petits déjeuners , moyens...

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Coralie directrice

  • Avatar Jimmy.r
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 11:34

    Odeur de cigarette dans la majorité des chambres...sans compter les cheveux/poils dans les draps...."propres"

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Nous faisons pourtant notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous Coralie directrice

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 06:27

    En réservation automatique impossible de réclamer je loue une chambre pour 3 adultes il manque un matelas chauffage qui ne marche, tomber malade en voyage rien de mieux .... A Fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hotel. Cependant pour le matelas, vous avez du cocher chambre "double" et non triple sur la borne automatique malgré que vous ayez mis 3 adultes, la machine vous propose tous les types de chambres... Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Et concernant le chauffage pendant la saison estivale, il est éteind. Cordialement, Violaine - réceptionniste

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 14:46

    Les chambres sentent la cigarette. Les lieux auraient besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement. Les murs des chambres sont sales. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis désolée que vous n'ayez pas aprécié votre séjour dans notre hôtel et je suis disponible si vous souhaitez m'exposer votre insatisfaction. Cordialement, Violaine - réceptionniste

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 15:30

    Hôtel choisi pour les invités de notre mariage tout le monde à été satisfait. Seul ombre la place dans la salle de bain pour les familles de 3.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, Violaine - réceptionniste

  • Avatar the.e
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 20:43

    Une odeur immondes venant des sanitaires Connexion internet inexistante J'en est fait des premier classe ces le premier qui est bruyant personnellement je n'est pas eux la tv car pas de signal et la literie est moins confortable qu'une brouette.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remerçions pour votre commentaire celui-ci nous sera très utile afin de pouvoir améliorer nos services. notre service WIFI gratuit est disponible pour tous nos clients comme également la télévision. nous n'avons jamais eu de retour concernant la signal de nos téléviseurs comme également concernant notre literie. Sur place, un service d'astreinte est disponible 24h/24 en cas de besoin, lors de vos prochains séjours n'hésitez pas à faire appel a ce service en cas de difficultés rencontrés avec notre équipement. Bien Cordialement Gautier - Adjoint de Direction

  • Avatar Anthony.h
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 11:20

    On va chercher du prix dans ce genre d'hôtel, pas du service, donc correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre compréhension, Coralie directrice

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:38

    Pas très propre et salle de bain très petite et pas nickel. Seul la literie était bien

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolée que vous ayez été déçus lors de votre séjour, et nous mettons tout en oeuvre afin de remédier aux soucis que vous avez rencontré. Cordialement Coralie directrice

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