Hôtel ibis budget Mulhouse Dornach

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Mulhouse Dornach Mulhouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Mulhouse Dornach à Mulhouse

Hôtel low cost simple avec chambres standards. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mi.e
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 17:46

    Accueil chaleureux dans un établissement vieillissant. Il y avait du gel désinfectant en quantité afin de sécuriser les clients. Je ne connaissais pas le concept des chambres avec le lavabo à côté du lit, ce qui est curieux. Dans la chambre j'ai réussi à terminer un rouleau de papier WC en un seul passage, et le second rouleau était à peine plus garni. Le point le plus désagréable du séjour fut la chasse d'eau en continu, qui a coulé toute la nuit sans interruption. À faire réparer de toute urgence. J'ai même oublié de le signaler en partant, tant J'ai pris sur moi pour oublié ce bruit.

  • Avatar Ella.e
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:19

    Accueil très moyen. Bâtiment vieillissant. Chambre très mal disposée : -lavabo/miroir à l'opposé de la douche -passage très limité entre le bout du lit 2 place et le mur - wc dans la même pièce que la douche -uniquement 2 prises -lit bateau pour enfant non fait alors que nous avions bien prévenu que nous étions avec un enfant En ce qui concerne la propreté... c'est très moyen Il faisait très froid dans la chambre car pas de chauffage et beaucoup d'air a passer par la fenêtre Petit-déjeuner très peu garni. Bref on a vu mieux en Ibis Budget.... mieux vaut payer un peu plus pour aller dans celui du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar roger.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:58

    ancien Formule 1 réhabilité en BandB , un peu loin du centre ville de Mulhouse,( on y va pas a pieds) , cependant, il y a un autre hôtel BandB au centre ville ( erreur de réservation de notre part, et surprise en arrivant de voir un"ancien"formule 1 ) - mais ce Week end , cet hôtel était très calme, les clients silencieux, et l’accueil très sympathique. la literie et très bonne, propre, et la chambre est climatisée. Les sanitaires "dans la chambre" douche et Wc sont un peu vétustes , mais tout a fait correct et fonctionnels. agréable surprise pour un budget de moins de 50 euros pour 3 personnes ( hors p'tit dej )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 14:43

    Un rapport qualité prix très intéressant pour un séjour professionnel. La chambre est propre, c'est ce que je regarde en priorité. Les prestations sont conformes aux attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Clémence.i
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:16

    Matelas très très dur Chambre assez petite Salle de bain minuscule, le toilette est presque dans la douche Image sur internet non représentatives

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Mounir.o
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:35

    L'hôtel à beaucoup changé. Manque d'entretien. Mauvaise odeur, chambres pas chauffer et la pression d'eau de douche est trop faible. Personnelles sont très sympa et aceuillants.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Le gérant

  • Avatar Gaetan.
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 00:14

    Literie pas terrible du tout matelas digne de l'épaisseur d'un futon (10cm tout au plus) les coussin quand a eux il en faut deux pour en faire un car il s'affaisse tellement que avec ou sans on dors la tête sur le matelas avec un sommier planche de bois, installation vieillissante ce n'est pas mon premier ibis budget mais à qualité équivalente je préfère largement B&B hôtel rien que pour le confort de la literie

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous nous donner vos retours et impressions, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Le gérant

  • Avatar Eddy.I
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 04:55

    Accueil agréable, cependant chambre vétuste et petit déjeuner très peu qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Carine.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:54

    Super Accueil convivial et professionnel! 10/10 Petit déjeuner : très bon rapport qualité/prix Par contre literie exécrable!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Soltana.o
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 00:20

    Personne de la réception très agréable et à l'écoute de ses clients, en revanche le nettoyage fait par les femmes de chambre et plus que médiocre, pour ma 2e nuits même pas un balayage a été fait ni même le lit, je déplore le nettoyage juste des chambres... Parking top...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Jacqueline.u
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:11

    Ça pourrait être sympa si la literie n'était pas défectueuse et si nous n'avions pas eu les odeurs d'égouts. Le p'tit dèj simple mais bien et le jeune qui s'en occupait extrêmement aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar F..
    / 5
    Le 07/04/2022 à 00:00

    Déplacement professionnel pour une nuit Nuit calme, petit déjeuner classique et chambre propre, personnel à l'accueil très sympathique

  • Avatar Kévin.O
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 06:13

    Hôtel offrant les services de base. Relativement propre. Il propose des chambres pour 3 avec salle de douche privative. Etant peu isolées, le silence dans les chambres dépendra de vos voisins au moment où vous y logerez. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais nous avons pu voir le pain frais livré avant notre départ.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Lena.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Suite à mon sejour, l'hotel fait le mort pour me rendre mes ecouteurs. Malgré une mise en demeure rien ne se passe. toujours aucun retour. Cela sali l'image du groupe...

  • Avatar Zéphyr.9
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:43

    2* pour faire une étape c'est encore trop. Chambre spartiate : douche + WC dans un placard, 1 lavabo à côté du lit... la propreté laisse à désirer (toilettes, radiateur...) cet hôtel demande une rénovation qui ne sera pas du luxe. Absence de personnel sauf au petit déjeuner pour vous en demander le paiement jusqu'à vous poursuivre dans votre chambre puisque absente à son poste. Déçus. Les points : positifs un parking et le calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:42

    Nous avons séjourné la nuit du 15 ,16 mars quelle déception,literie dure comme une planche pressionde la douche à revoir pas d'eau chaude le premier soir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Le gérant

  • Avatar Sylvain.
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:14

    Super rapport qualité Prix. Pas d'accueil, borne un peu défectueuse (pas d'impression), réveillé par le ménage le matin... Mais on a en fait super bien dormi pour un tarif plus qu'abordable. On s'y arrêtera donc sans doute à nouveau

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Christelle.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé une nuit agréable, au calme. Chambre propre.

  • Avatar Nassardine.e
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:58

    Moi je suis parti à l'hôtel là-bas il m'a donné une chambre éclater sal l'hôtel berges des SDF du 115 un étage et les clients autre étage le mec de l'hôtel il fait travailler des SDF en black c'est pour nettoyer les chambres des clients et nettoyer l'hôtel tout plus j'ai vu un clandestin il dort là-bas gratuitement en échange il travaille à l'hôtel gratuit tout ça c'est pas normal le mec de l'hôtel il travaille avec son frère il profite sur les gens SDF je conseille à tous les clients il faut pas y aller à l'hôtel Ibis budget le mec de l'hôtel fait travailler des gens c'est comme des esclaves à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur En faisant des recherches nous trouvons aucunes réservations à votre nom. C'est bizarre non ? En effet, si les faits que vous évoquez sont vrais, c'est très grave !! Je vous invite donc à vous tourner vers les services compétents et non mettre un commentaire sur Google. Pour info, ce n'est pas avec votre message de HAINE rempli de fautes que vous allez nuire à l'image et la réputation de notre établissement. Des centaines de commentaires sont disponibles et permettent de se faire une idée sur l'hôtel et le personnel. Nous vous souhaitons quand même une agréable journée. Cordialement, Le gérant

  • Avatar Un.t
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:56

    Séjour 11 nov au 14 nov 2021à l’hôtel ibis budget personnel très agréable Très gentil la personne à l’accueil serviable. Chambre propre. Je recommande l’hôtel Merci et bientôt pour un autre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Pierre.i
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 14:28

    Hôtel correct, malheureusement les chambre sont assez petites, c'est un hôtel pour passer entre 1 et 3 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Naouar.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:11

    De passage sur Mulhouse je suis tombé sur ce ravissant hôtel, une équipe formidable à l’écoute et très professionnel !! Très belle accueil ,très chaleureux ! Les chambres irréprochables tout était au top de mon arrivée jusqu’au départ… merci encore au chef de l’établissement et à son équipe!!! vraiment je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Cloclo.
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:05

    Moyen les matelas sont très durs les oreillers sont trop mou!!! Réveil avant 9h par la femme de ménage c'est moyen!!! Dommage car l'hôtel est situé dans une zone où on n'entend pas de bruits

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Le gérant

  • Avatar valentina.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:32

    Je trouve cette hôtel indispensable... Bien situé à la sortie de l'autoroute et très proches du centre ville. Le personnel et le directeur sont toujours a l'écoute avec un vrai sens du service. Je conseille vivement l'hôtel Ibis Dornach... Valentina

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Kévin.t
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 14:56

    Dommage qu'on ne puisse pas en mettre 0 ! Je déconseille vraiment, on ne sent vraiment pas à l'aise dans cet "hôtel", l' "hôtel" en lui même fait vraiment pas propre, mais alors la chambre n'en parlons pas ! On se croirait dans un endroit miteux ! Et alors le lit c'est le pompom, entretien et hygiène doûteux, des poils présents sur le lit, c'est inadmissible ! Et pour couronner le tout : Personne à la réception, on fait tout sur une machine à l'entrée qui bug ! Donc aucun moyen de se plaindre ! Résultat : Réservation dans un vrai hôtel ce coup-ci. Cet "hôtel" est vraiment à fuir. Je le déconseille ! Ce n'est pas parce que vous proposez un logement temporaire à bas prix que vous devez nous prendre pour des animaux et des crasseux !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Le gérant

  • Avatar Bernadette.O
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:12

    Bonjour , Nous avons séjournés dans cet établissement avec ma fille et une amie les 25 et 26 Juillet . Accueil chaleureux , personnels très gentils et à la écoute des clients . Établissement très propre , hygiène super . Petits déjeuner très variés et copieux . En plus c est très calme , tranquille . Très satisfaites en tous points de vue . Nous recommandons vraiment cet Hôtel car aucuns désagréments pour quoi que ce soit . Donc allez-y sans hésiter et passés y d agréable séjour . Encore Merci au Directeur et à tout le personnel pour son Acceuil . Cordialement . Bernadette .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Papa.i
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:36

    Bien accueilli et celui qui gère l'accueil est disponible et très serviable. L'hôtel est bien isolé du bruit de même que les chambres. Seul bémol des chambres, le nettoyage qui laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:29

    Client depuis plusieurs année, je suis content du service que m’apporte cet hôtel. Chambre propre et calme. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Fatiha.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 22:03

    Accueil charmant ! Bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lara.h
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:19

    vraiment moyen, très sales, pas mal de chose délabré dans la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Le gérant

  • Avatar Siham.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:25

    Très bon hotel. Acceuil très agréable. La chambre était bien propore à notre arrivée. Toutes les règles sanitaires sont respectées. La réservation se fait facilement. Très bonne communication avec l'hôtel. Le tarif est plus que raisonable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Nataly.
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 23:52

    Le personnel a été très sympa, rien à redire. Par contre on déplore un manque d'hygiène dans la chambre et les parties communes. Il n'y a pas d'ascenseur. Nous avons croisé un cafards en montant dans notre chambre. La chambre est très mal agencé, il n'y a pas d'abattant sur les WC. Pas de porte de douche. Hôtel vraiment très ancien, à rénover.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel. Concernant l'établissement, nous allons effectuer une rénovation très prochainement. Pour ce qui est des cafards, ce sont des blattes champêtres qui vivent dans la forêt qui entoure l'établissement. Ils sont différents de leurs cousins les cafards car il ne sont pas dangereux pour l'humain. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 24/04/2021 à 05:29

    Hôtel très limite !! La poignée de porte reste dans la main . Une prise électrique qui sort du mur quand on veut sortir la prise 🤔. Je vous raconte pas l'état intérieur intérieur du de leur micro ondes... une catastrophe cette Hôtel !! Un conseil : allez ailleurs !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement

  • Avatar Rime.m
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:07

    On as passer un super moment dans cette hôtel, je le recommande fortement . Super équipe accueillante et chaleureuses . Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Maud.i
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:09

    Très bon séjour, réservation au dernier moment, chambre double disponible, propre avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner classique mais bon. Accueil très agréable, courtois et serviable. Idéalement placé pour une visite à la cité du train et électropolis, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Rachid.h
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:31

    Étant sur Mulhouse pour déplacement professionnel je suis tombé sur cet hôtel très agréable...equipe très souriante et très professionnel à la fois ...un grand merci à monsieur le directeur qui est également très cool et très a l ecoute . Hotel très propre et bien soigné . Je vous le conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar MARIE.i
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:01

    Un hôtel très propre et chaleureux et se qui vaut ses 5 étoile ses les gérants qui on toujour le sourire qui sont là si vous avez besoin de quelques chose je recommande très fortement 😁👌

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Stephane.r
    2 / 5
    Le 05/12/2019 à 20:49

    En voyage d'affaires, nous avons étés bien reçus, le personnel est très aimable. Par contre les instalations ont besoin d'entretien. Support de douche cassé, pas pratique quand la douche n'a pas de rideau. Peinture a refaire sur les portes. Toilettes très basiques. Portail du parking ne se referme pas la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés. Nous aimerons savoir qu'est-ce qui n'allait pas durant votre séjour ? Cordialement. Le directeur

  • Avatar Paul.u
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 15:34

    A fuir… malheureusement pour le personnel, plutôt sympathique, l'hôtel est très délabré et la literie tachée, voire moisie pour les linges de toilettes. Les linges de bains n'existent pas, ce sont les linges de toilettes qui en font office. Lamentable pour une chaîne qui prétend être de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pouvez-vous nous dire les raisons pour lesquelles vous nous attribuez un 2/10 ?

  • Avatar stephane.o
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 20:03

    Hôtel d'ancienne génération : le lavabo à côté des lits et pas avec la douche cela surprend toujours et pas très pratique. Et douche pas pratique : rien pour poser des affaires. Si non il y a de très bonne literie et le personnel est très agréable. Il y fait juste trop chaud. Il y a de très bon petits déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar elea.4
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 14:31

    Les chambres sont petites et ont mal vécu (tâches au sol, cabine de douche et toilettes rouillés). La literie: un matelas fin posé sur une planche.....La clim est fonctionnelle et silencieuse. Le lieu est calme et ombragé. Pour une nuit, au vue du prix,c'est économique mais j'y suis restée 4nuits. Comme dans tous ces hôtels, on entend les gens passant dans le couloir. Côté petit dej, il y a du sucré,du salé (attention aux dates de péremption). C'est correct. Niveau propreté, l'hôtel est vieillissant, mais le nettoyage est là Niveau personnel, les femmes de chambre ne semblent pas toutes parler français. Pas de monte charge pour les changes... Niveau accueil, rien à redire, c'est convivial. Premier resto à max 10min à pied et un Cora avec d'autres commerces divers à 15min.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar Mr..o
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:19

    Ibis bleu d'ancienne génération. Les bloqueur de porte sont arraché (vis ne tienne plus). Personnel Gentil mais une fréquentation médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kiko's.�
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 20:12

    Nous avons été très bien accueilli par le gérant de l'hôtel . Merci. Les chambres étaient très propre et en parfait état. Le parking est grand et clôturé. Le petit déjeuner est très bien. Il y a du choix. Nous sommes amenés à revenir régulièrement sur Mulhouse et nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar Max.c
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:31

    Merci à l'homme de la réception pour s'en occuper très bien! Merci pour le bon repas, pour l'eau pour ma voiture, pour avoir réçu une masque et les bons informations! Je reviendrai avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Théotim.E
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 12:01

    L'espace WC et douche est étroit mais suffisant (faut pas faire plus petit par contre), surtout que les WC et douche ne sont pas sur le pallier. Très bien pour la prix (personnellement, qques éclairages de veille mon un peu gêné mais il y a la possibilité de se positionner pour que cela soit moins dérangeant) : propre, serviette et savons, télé. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner où j'ai très bien mangé (un genre de buffet, à volonté)

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 10:32

    Encore une fois , comme l’été dernier très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel , bon rapport qualité prix et accueil vraiment au top. En plus de cela , de la nouveauté une terrasse et des plats proposés à l’hôtel. Quoi de mieux ? Merci , et à l’année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 30/09/2020 à 09:12

    c'est un IBIS BUDGET,donc voilà. Le prix est peu élevé, pratique d'accès, quoiqu'il m'a fallu chercher pour celui-là: très mal indiqué par le GPS:il nous fait arriver par l'arrière de l'hôtel. Le seul avantage: on peut arriver à tout heure: caisse automatique: surtout, ne faites pas comme moi, imprimer le ticket; j'ai oublié de noter le code et j'ai dû réveiller le manager par l'appel d'urgence. Heureusement, il y a toujours le manager qui dort sur place. C'est pour LUI que j'ai mis une 2ème étoile, pour la gentillesse du manager. Une très mauvaise nuit, je me suis trompée et j'ai réservé une chambre twin au lieu de la standart , donc 2 petits lits mais c'est mon erreur; cependant la literie n'était vraiment pas bonne. Réveillée à 5 heures du matin par une conversation houleuse devant l'hôtel.. Bref, ce ne fut pas une nuit de repos. Le lendemain matin, gentiment, le manager m'a offert le café;

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

  • Avatar luigia.a
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 16:04

    parfait, très calme, salle de bain un peu trop petite, bonne literie, très propre. seul petit bémol c'est que le lit superposé n'était pas fait donc on a dû faire le lit pour pouvoir aller se coucher et ça c'est pas top. Aucun bruit venant ni du couloir , ni des différentes chambres et surtout aucun bruit de l'extérieur, je recommande

  • Avatar Antoine.r
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:05

    Accueil très sympathique, geste barrière respecté, hôtel très très propre et chaleureux ! Je n'hésiterais pas à revenir! Hôtel au top

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar tazino.i
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:41

    Lit pas du tout confortable. Salle de bain trop petite et pas pratique. Le rapport qualité prix est pas du tout au rdv à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Le gérant

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 17:24

    Hôtel situé dans une périphérie d'une zone d'activité, et malgré cela aucune nuisance sonore. Certes, comme tous les Budgets, ils commence à avoir de la bouteille, et donc quelque cicatrice. Ceci étant dit, l'établissement est tenu par des personnes très accueillante et professionnelles. J'y suis resté 5 nuits, et la chambre a toujours été nickel. Pour le petit déjeuner vous aurez de quoi vous sustenter, et pour les gourmands, il y a des distributeurs de boissons et friandises. Seul point noir, mais qui n'est pas dépendant des hôteliers, le petit déjeuner n'est accessible qu'à partir de 6h30 ( ils ne sont pas livrés en pain et viennoiseries avant).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 05:19

    Cette hôtel est correcte et la chambre est propre et fonctionnel (douche" un rideau serait sympa" et toilette dans la chambre) . À la réservation par téléphone super accueil et lorsque nous avons téléphoné pour prévenir de notre arrivée plus tardive que prévu "23h40" très bien aussi avec toutes les explications adéquates. Donc pour une halte cela nous suffit ( ne pas oublier que pour 68 euro déjeuné compris, pour 2 adultes & un enfant vous n'aurez pas le George V)

  • Avatar Camille.i
    2 / 5
    Le 02/10/2018 à 12:37

    très déçevant : système clim/chauffage ne fonctionne pas, à notre arrivée dans la chambre toilettes pas propres (petit cadeau marron à l'intérieur), coin toilettes/douche vraiment pas pratique du tout, un rideau aurait pu être intéressant pour éviter d'inonder les toilettes.Petit déjeuner vraiment trop basique pour ce prix. La machine à l'entrée de l'hotel ne fonctionnait pas, nous avons du attendre la réceptionniste dehors jusqu'à son arrivée...bref nuit catastrophique. A éviter !

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 19:01

    Je suis actuellement à l'hôtel. Très bon accueil chaleureux. Par contre depuis 23h. Les personnes du dessus de ma chambre, font du bruit. Impossible de trouvé le sommeil. Petit bémol, que le lavabo ne se trouve pas dans la salle de bain avec la douche. Le plus, la climatisation et le rapport qualité prix.

  • Avatar Desiree.e
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:08

    Nous y étions avec notre fille de 4 ans avant de partir pour les vacances. Il ne faut pas être maniac pour y dormir. Points négatifs: la propreté laisse à désirer, les murs et sols avec des taches. Odeur d'égout dans la salle de bain. Points positifs : proche de l'aéroport de Bâle, parking, prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar Dali.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:09

    Hôtel propre prix intéressant et le personnel au top. Je conseil cette établissement pour votre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Bloodsky.
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 20:58

    Accès facile Stationnement aisé et proximité commerces!.. Accueil chaleureux, femmes de ménages sympathiques. Un larges choix au petit-déjeuner pour commencer sont debut de journée! Un très bon hôtels pour les personnes en déplacement à Mulhouse Je le conseille vivement avec un prix très attractif!....

    Réponse du propriétaire :
    Vous ayez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis Nous vous remercions de partager votre ressenti et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Le Directeur

  • Avatar francis.o
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:44

    Hôtel propre. Bon accueil. Mais on voit qu'il vieilli.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Karynou.
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 12:36

    Chambre vraiment petite. Lavabo dans la Chambre. Si on prend une douche, les. WC sont tempes. Vraiment pas évident quand on a des enfants. Pas de rideau de douche ou de porte. Sinon personnel très très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Malory.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:16

    Accueil formidable toute l équipe est souriante agréable et serviable Hotel au cœur de Mulhouse parfait propre calme agréable je reviendrait sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Saghah.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:52

    hôtel accueillant, propre et abordable et Un très bon service,Je suis toujours satisfaite , Merci Hotel F1 Rouen

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar reddog32.
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:34

    Excellent service professionnel Nous avions réservé une reservation de groupe pour 13personnes mais annulé par le covid au printemps Cela a pris du temps mais nous avons étés intégralement remboursé ! L'établissement a tenu ses promesses ! Qu'il est bon de voir des professionnels avec de bonne valeurs commerciales Merci

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

  • Avatar Michel..
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 13:37

    Vous cherchez un endroit où passer la nuit à un prix abordable, c'est ici. Accès facile, chambres minimalistes mais propres. Personnel d'une extrême gentillesse. Endroit très calme. Parking. A deux minutes d'un centre commercial. Pour le SPA, la piscine et le minibar qui coûte une blinde, il faut voir ailleurs.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:27

    De passage sur Mulhouse pour le travail. Hotel très bien situé, l'équipe et disponible et les chambres sont propres. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar cedric.e
    3 / 5
    Le 19/05/2018 à 20:57

    Le personnel est d’une politesse et d’une gentillesse hors normes. Petit déjeuner avec des croissants frais délicieux 🤤 Hôtel plutôt calme et propre. Restaurant à proximité. Autoroute à 7 km ! En revanche literie minimum et salle de douche d’un autre âge. Mais au tarif faut pas demandé la lune. Je garde cette adresse sous le coude.

  • Avatar Maeva.t
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 23:01

    Calme, les alentours sont vraiment agréable. La modernité, les lumieres au niveau des lits avec lumieres differentes, ect sont vraiment agréable. Malheureusement les toilettes et la douche ne sont pas reelement séparé et l'évier est dans la chambre et pas dans la salle d'eau c'est dommage

  • Avatar Remy.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:00

    3ème lit prêt à tomber sur lit double. Parking jamais fermé Peinture chambre sale....pas refaite depuis 2012 ?? Pas de demande de pass sanitaire !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Johnattan.E
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 18:13

    Je suis assez déçu de la prestation générale de cet hôtel. Étant habitué à dormir dans les ibis budget, celui - ci n'est vraiment pas à niveau: douche sans rangement pour poser ne serait - ce qu'un gant ou son gel douche personnel, on inonde de partout, ... Le bloc de douche en plastique fait vraiment effet bas de gamme... Le lavabo est disposé dans la chambre ce qui n'est pas forcément pratique. De plus une prise est situé très près de celui - ci. Il me semblait que les normes électriques imposaient une distance d'un mètre... Sinon la chambre était très propre et sentait bon (pas le tabac froid comme dans la plupart des chambres). Je pense donc qu'il est temps d'arrêter de rentabiliser et d'investir un petit peu.

  • Avatar louis.t
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:18

    Equipe top, hôtel pratique pour les apprentis CFA

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Abdellatif.A
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 09:14

    Acceuil genial, l'hotel est un peu plus vieillot mais tres calme. Les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Anissa.o
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 09:15

    Bonjour; j’ai séjourné dans votre hôtel durant 3 nuits je tenais à remercier le gérant de cet hôtel pour son accueil très agréable. Après mon passage je peux vous conseiller cet hôtel bon rapport qualité-prix, petit-déjeuner très correct et rien à redire sur la propreté de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le directeur

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 07:45

    Chambre climatisée, parking gratuit, accueil sympa et souriant, wifi gratuit et télé dans la chambre. Endroit propre. Salle de bain petite mais ok Seuls bémols : literie trop dur et petit déjeuné cher pour 6€/personne

  • Avatar Ramzi.h
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 21:46

    Agréablement surpris par cet Ibis Budget. Nous y sommes restés 4 nuits avec ma femme et rien à signaler comme problème (propreté, isolation...). Simple certes mais propre et buffet du petit déjeuner complet. Le couple qui tiens cet établissement est adorable et serviable. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Mike.
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:19

    Hotel honnête et sans prétention. Problème de punaise, dû à la forêt a proximité; placez les filtres correctement devant les ouvertures des fenêtres (à l'extérieur) et laissez les fenêtres fermées. Papier-peints, moquettes, parquets et peintures usés et vieillots mais sans être dégradés. Luminaires insuffisants (blanc chaud et faible), que ce soit pour le maquillage, la lecture ou le travail. Nombre de prises électriques insuffisantes (1 chevet et 1 SDB), pas de prise pour le lit enfant, pour le 2ieme adulte ou pour le bureau. Petit-dejeuner continental correct, qui tire vers le petit-déjeuner français.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar Claudia.o
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 10:35

    Seuls points positifs: le parking de l'hôtel et le petit prix Pour le reste: grand manque d'hygiène, la chambre était sale, le sol taché avec des cheveux par terre, le pire c'est la salle de bain avec un siphon bouché et une odeur d'égout, pas de lunette dans les toilettes. Aussitôt arrivé, on a qu'une envie c'est de repartir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar JunkøTM.S
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:59

    Accueil et Service au top ! Hôtel calme et propre ! Je conseille vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:05

    Personnelle accueillent chambre tres propre petit déjeuner au top !! Très bon rapport qualité prix je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Herve.a
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 12:08

    Le bronx.... 2 nuits sur 4 saccagées par des palabres incessants entrecoupés par des hurlements nocturnes .... Top de top ! La grosse loose... Petits dèj correct pour le type d'établissement. Pourrait facilement mieux faire....

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Fabrizio.a
    4 / 5
    Le 20/05/2017 à 05:07

    Hôtel d'étape simple et efficace. Très bon rapport qualité-prix Proche des grands axes routiers A36 et A35. Situé dans un endroit calme et à 2 pas du centre commercial Cora. Petit déjeuner simple mais copieux. Un hôtel rénové dans les standards Ibis Budget.

  • Avatar Mouss.i
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 07:08

    Suite à une escale à Mulhouse pour rejoindre Madrid j’ai passé une superbe nuit agréable.Personnel très accueillant et très bon petit déjeuner.Chambre très propre ainsi que très bonne situation géographique.Hôtel à recommandé les yeux fermes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Mahmoud.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:06

    Séjour très agréable. L'équipe est à l'écoute, professionnel surtout la réception. Je vous conseille

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Zakaria.a
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 20:56

    Bonjour Super hôtel, très propre, personnel au top, literie confortable, chambre moderne et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Hassane.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:15

    Hotel propre et parfait pour un bon séjour equipe professionnel sur place top

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Ramzy.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:41

    Un grand merci aux personnels de l’hotel pour leurs disponibilité Un hotel propre et un respect des gestes barrières parfaits Un excellent petit déjeuner Un rapport qualité prix Top On reviendra chez vous sans doute Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Aurelie.F
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 20:09

    Très bon rapport qualité-prix. Parfait pour une halte lors d'un voyage. De plus très bien situé a proximité de l'autoroute. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar Sarah.i
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:06

    La chambre était propre avec de nombreuses serviettes toilette et douche dans la chambre correct aussi le seul bémol personne à la réception il faut valider la réservation sur la borne il faudrait mettre à diposion un système pour payer en espèces.a revoir aussi le radiateur chambre 320

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis Notre hôtel dispose d'une clim réversible en mode chauffage. Le chauffage d'appoint fixé sur le mur est présent qu'en cas de grand froid Le Directeur

  • Avatar Derek.a
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 14:51

    Tres bonne hôtel le personnel de l'hôtel trop sympa accueillent gentille je vous conseille cette hôtel vous serais pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Habibi.a
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 15:34

    Un bon rapport qualité/prix, avec une equipe présente et disponible durant toute la période de notre sejour sans oublier le bon respect des gestes barrières. Merci Younes & Ali

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar alain.o
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:53

    Hôtel conforme à ce que l on es en droit d attendre, très bonne literie et accueil très sympathique du réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Fabrice.
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 21:31

    Même avis qu'Anaïs Calme et facile d'accès. Chambre très propre. Personnel très accueillant. Petit bémol : matelas un peu dur et douche légèrement trop petit

  • Avatar Didier.h
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 21:16

    Hôtel en piteux état, mal insonorisé, avec une douche dont l'évacuation d'eau prend plusieurs minutes et détrempe les toilettes situées à proximité, pas très propre. Au final, utile pour une étape d'une nuit.

  • Avatar Freddy.c
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 03:14

    Catastrophique !!! Petit déjeuné limité, Syphon de douche boucher, pas de cuvette pour les WC. Ordinateur du service de nuit Hs. Numéro d'urgence au bout du fil une personne qui parle à peine français. Ideals si vous voulez passer un très mauvais moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar Lionel.I
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 22:04

    Hôtel simple et pratique, idéalement situé près du CFA de l'artisanat (séjour professionnel). Les chambres sont plutôt spacieuses et correctement équipéesur (douche, WC, lavabo), parking fermé... Personnel très sympa et serviable.

  • Avatar Hakim.e
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 13:47

    Assez confortable et tranquille. Toilettes et douche dans la chambre. Petit déjeuner en option mais avec du choix. Personnel bien accueillant à l'arrivée et au départ

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar Frédérique.o
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 07:47

    Je fais des Hôtels Ibis toute l'année mais celui là est vraiment vieux et mal entretenu. Accroche douche cassé, vieille cabine de douche etc etc. Accueil agréable par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mulhouse Dornach. Le Directeur, Ibis Budget Mulhouse Dornach

  • Avatar Anaïs.e
    5 / 5
    Le 29/09/2017 à 14:57

    Calme et facile d'accès. Chambre très propre. Personnel très accueillant. Petit bémol : matelas un peu dur et douche légèrement trop petite.

  • Avatar Hinda.h
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 18:46

    Excellent, accueil agréable ! L’hôtel est facile d’accès et le petit déjeuner est varié, je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Vous ayez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis Nous vous remercions de partager votre ressenti et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Le Directeur

  • Avatar AS.E
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 14:10

    Top y a même de quoi manger pizza sur le parking elle son pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous allons bientôt rénover l'ensemble de l'hôtel

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 19:46

    Hôtel idéalement situé et agréable pour venir visiter les marches de noel. L’hôtel joue le jeu avec une très beau sapin. Prix très abordable par rapport à la concurrence :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre appréciation de votre séjour à l'ibis budget Mulhouse Dornach Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Le Directeur

  • Avatar Castelpixel.
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 21:26

    Pric correct , pas bruyant ( quasiment aucune circulation ). Par contre attention lors du stationnement...moi je me suis retrouvé avec le parechoc embouti alors qu'elle etait parfaitement garé...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Brit Hotel La Ferme Du Pape

    (100 Avis)

    Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons dîné au restaurant de celui ci. Les plats étaient copieux et très goûteux ! Bravo Malgré que l'hôtel affichait complet, le service n'était pas long ! A recommander!...

  • Latest Listing

    Domaine du Hirtz SAS

    (99 Avis)

    Mauvais rapport qualite/prix L acceuil telephonique pour la reservation a été chaleureux, les explications donnees sur les prestations très claires. L accueil sur place tres agréable. Le personnel agréable et souriant .en revanche je m attendais a une autre prestation pour le spa. Vestiaires trop etroit,signalisation pas tres claires, bassin de nage tres petit et envahi par les abeilles. Peu de prestations sur le bassin balnéothérapie Une a deux buses pour se relaxer!! Et si.vous.souhaitez des.prestations supplémentaires vous devez les.payez alors que l entree avec le kit serviettes (dont les chaussures sont réutilisables ce qui nous a choque par rapport a l hygiène) pour deux s eleve a 106 euros!! Pour 4 heures !! J ai fréquenté d autres spa avec des prestations de meilleurs qualités et moins.couteux Franchement déçue par rapport à la.notoriete du lieu...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Privilège Le Relais du Ried

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux, chambre spacieuses, propres confortables, stationnement, à la fois proche des principales villes et marchés de noel !!! La cuisine succulente!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Au Riesling

    (100 Avis)

    Hôtel charmant, personnel sympathique. Bon restaurant. Chambres avec belle vue sur les vignes ...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant Arc-en-ciel

    (99 Avis)

    Bon pour le prix ...

📅 Vérifier la disponibilité