Grand Hôtel de Nîmes - Hôtel 4 Étoiles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel de Nîmes - Hôtel 4 Étoiles Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel de Nîmes - Hôtel 4 Étoiles à Nîmes

Chambres élégantes dans hôtel chic proposant bar 24h/24, piscine et restaurant régional. Hôtel branché orné d'art, bar et piscine.


Tags: Restaurant français, Salle de banquet, Bar, Microbrasserie, Centre de conférence, Restaurant gastronomique, Hôtel, Salle de réception,

Les avis (99)

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:47

    Malgré l’amabilité incontestable des équipes de l’hôtel, ainsi que de la décoration que nous pouvons aimer ou pas, nous sommes loin des standards d un établissement 4 étoiles. Chambres vétustes, draps tachés, piscine non entretenue. Cet hôtel mérite un bon rafraîchissement voire rénovation

  • Avatar Pierre-Laurent.E
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:23

    Un lieu qui offre les salles de réunion, un bar à la deco chaleureuse et audacieuse... le personnel est juste top!!! et une fois à table on en prend plein les sens à tous les plats. je recommande vivement!!!

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:06

    Super hôtel, Super service, belle chambre spacieuse, bien insonorisée. Bonne cuisine. Tarifs abordables. Allez-y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas. Merci beaucoup pour cet avis élogieux. Auriez vous la gentillesse de supprimer les photos mises qui ne reflètent pas la qualité du Grand Hotel de Nimes. Surtout celle de la chambre. Vous pouvez me joindre au 0466298687. Entre 8h et 17h. Merci d’avance. Coralie.

  • Avatar Ambulances.a
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:40

    Deco sympa personnel accueillant et gentille mais les chambres bien que spacieuse pas confortables du tt matelas de qualite médiocre on dort mieux dans des formules 1 alors que payé chambre luxe... petit dej 17e pour voir plein de bocaux et sauce c bien mais on mange quoi .... bref tres decu c bien beau 4 etoiles mais la elles sont filantes

  • Avatar Daniel.r
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:24

    Bon restaurant mais service de chambre pas terrible : pas de savon ni de shampoing dans la douche. Serviette sale dans la salle de bain en arrivant...

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:14

    Super accueil hôtel superbe hé ke conseille si vous êtes sur Nîmes et sa région personnel agréable et très serviable

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:22

    Hotel très bien est par sa situation, et par son accueil. La décoration est original Chambre parfaite ,spacieuses, belle décoration , il y a tous le nécessaire. Radio, écran plat, bouilloire, bouteille d'eau.... Peignoir, produits dans la salle de bain. Nous étions avec 2 ados, donc en chambre communicante. Literie top. Petit déjeuner parfait, dans un cadre agréable. Nous avons été ravis. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Victor.�
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:40

    Propreté nickel, j’avais pris une chambre prestige, je peux vous assurer qu’elle n’avait rien d’une chambre prestige par contre, déco nul, des trous dans le mur, une télé et un poste iPhone iPod des années 2000, la douchette était cassée, la peinture était très mal faite à des endroits et écaillée à d’autres.. de plus le cuisinier s’est permis de venir me faire des réflexions désagréables du fait que j’ai pris une salade sur Uber eat (en tant que résident de l’hôtel j’avais demandé des couverts à la réception de manière polit).. beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner Pour Répondre à l’hôtel: Le soir ou j’étais dans votre hotel il n’y avait qu’un seul restaurant d’ouvert, les plats ne m’intéressaient pas, je suis donc malgré ça contraint de manger dans ce restaurant ? J’ai demandé a la réception des couverts cela donne le droit au responsable du restaurant d’être agressif ? Vous êtes ridicules.. vous n’avez même pas relevé les problèmes lié a votre chambre.. les concurrents autour de votre établissement font aussi bien pour la moitié du prix que j’ai payé pour une chambre « prestige », au lieu de vouloir être mauvais avec vos clients essayez de prendre en compte les critiques

    Réponse du propriétaire :
    Commander Uber Eats dans un Hotel qui a 2 restaurants. Avoir le culot de demander des couverts au restaurateur !!!! Cela dénote un manque de respect pour la profession. Un manque de savoir être. Cela discrédite vos commentaires. Avec l’exacte considération que je vous porte. Eric Sala Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 04:26

    Très belle déco du bar et de la salle de restaurant. Personnel très attentionné. Bon repas

  • Avatar d-Mens.i
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:12

    Accueil agréable ! mais hôtel vieillot pr un 4 étoiles.. (déco, tapisserie ect..)

  • Avatar Bouzzan.1
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:19

    Accueil au top, personnel très souriant et très patient avec les groupes. Prestations à la hauteur d'un 4 étoiles ! On reviendra!!

  • Avatar kate.
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 05:11

    La décoration est vraiment à revoir. Trop chargée . Mauvais mélange manque de finesse il suffirait de peu...pour donner du chic à l'ensemble Repas très cher . 25 € une entrée un plat et sans un verre de vin!!! Toilettes pas confortables. Je n'ai pas testé les chambres .

  • Avatar jean-philippe.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:35

    Accueil le jour de notre arrivée 👍 Chambre 👍 avec une déco de l'ambiance de l'hôtel... On aime ou pas mais ce n'est pas ce qui a été le principal pour ma part. Repas pro façon brunch de qualité / repas de la soirée perso 👍 présentation, cuisson, goût de l'entrée au dessert. Un petit-déjeuner copieux et avec du choix Personnel à l'écoute et agréable que ce soit à l'arrivée durant le séjour ou le départ (et avec des conseils) Problème dans la salle de bain personnel réactif (le temps du repas résolu). Je recommande pour ma part les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar GERARD.A
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:38

    N'ayant fréquenté que la salle d'exposition et le lobby, difficile d'en dire plus si ce n'est que le salon d'accueil est splendide avec ses sculptures géantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bandelier, Merci d’avoir fait part de vos impressions. Nous espérons que votre passage au Grand Hotel de Nimes s’est bien passé. Très Cordialement Service Qualité Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Danielle.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:18

    Bel hôtel j'ai bien aimé tres agréable personnel à l'écoute très bien

  • Avatar jenny.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 04:59

    2 fois que nous mangeons au restaurant, très bon repas, serveur vraiment sympa, nous reviendrons

  • Avatar Roger.a
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:43

    Hôtel et restaurant pas du tout à la hauteur et digne de 4 étoiles sauf pour letarif

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:33

    Magnifique hôtel superbe terrasse et restaurant top je recommande

  • Avatar Camille.E
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:11

    Super soirée salon upp: réception au top

  • Avatar Elo.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:43

    J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, chambre spacieuse et agréable, personnel accueillant, nourriture excellente. Mention spéciale à la réceptionniste Claire, d'une extrême gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar anita.r
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:52

    Hôtel très chic avec de très belles prestations un petit déjeuner parfait un service de chambre très pratique une belle expérience

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:39

    J y suis allée pour danser c était le top bonne musique orchestre génial pour une 1ère je reviendrais merciiiiiiiii

    Réponse du propriétaire :
    Mille Mercis Au plaisir Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Christopher.r
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:39

    Certainement besoin d'un coup de rafraîchissement sur certaines choses du bâtiment. Des rafistolages ont été faits mais pas de réels travaux. Attention si vous voulez garder vos étoiles. Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse extrême. Des services sont proposés gratuitement comme l'accès à la piscine ou la salle de sport.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos commentaires élogieux et de vos conseils. Nos équipes de maintenance entretiennent quotidiennement le Grand Hotel de Nimes, chaque mois une enveloppe budgétaire conséquente est allouée à l’amélioration de nos espaces. Pour la plus grande joie et confort de nos clients. Cordialement Service Relations Publiques Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Christine..
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:25

    La chambre est très propre et spacieuse. Literie de bonne qualité. Personnel très agréable et à l'écoute du client. Bon rapport qualité prix pour le restaurant qui propose une carte variée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar dolores.r
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 16:21

    Restaurant le chat noir, très très bon. Joue de bœuf, excellente . Accueil très agréable et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dolores. Mille Mercis pour ce commentaire qui fait chaud au cœur, pour ta gentillesse et ta fidélité au Chat Noir. A très vite Éric

  • Avatar ISABELLE.O
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:15

    Il a fallut insister pour pouvoir manger dedans.Comme nous étions seules dans la pièce, nous n'avons pas eu la clim malgré la chaleur. Une entrée avec 6 escargots donc l'un était vide. Malgré notre remarque à 2 reprises, le personnel n'a pas eu l'idée dans ramener un. Idem pour le café gourmand. Dans mon assiette j'en avait un en moins que l'assiette de ma mère. Le dessert etait vraiment desservant..... C'est ce que l'on trouve partout et qui a ce prix n'est pas acceptable.( 75 euros) Pas de menu du jour pourtant c'est marqué sur le menu. La serveuse pas très aimable. Il y avait un supplément de 3 + 4 euros alors que nous avons pris dans le menu, décidément il y a un problème peut être que le personnel ne sait pas compter...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Revenez nous voir et je vous inviterai personnellement pour vous faire apprécier nos plats et la qualité habituelle de notre restaurant. Bien Cordialement. Service Reservation. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar EMILIE.E
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 08:16

    Un grand merci pour votre la qualité de votre accueil. Une déco et une ambiance chaleureuse, un magnifique piano Blache à queue à disposition des clients dans le bar en bas. Des coins cocoing où vous pourrez vous détendre dans la douceur d’un canapé de velours. Un ambiance chic et cosy à la fois. Merci. À bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Emile.l
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:43

    Médiocre, la prestation ne correspond pas à celle proposée dans d'autres établissements de Nîmes. Je suis déçu.

  • Avatar Nasser.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:43

    Super hôtel , personnels adorable . J'avais lu certains avis qui défavorable qui sont en désaccord avec la réalité du lieu propre piscine propre lieu qui convient aux familles (nous sommes 5) donc faites vous votre propre avis des fois je reviendrai dès que je serais sur Nîmes .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Monsieur Lamkhannet. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérant vous revoir très prochainement. Encore merci pour votre gentillesse et vos commentaires élogieux. L’Equipe du Grand Hotel de Nimes.

  • Avatar linda.h
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 00:16

    Tout est top mais ce qui est détestable c est le mépris du gars qui est à l accueil à mon retour de l hôpital qui m encourage à prendre un hôtel moins cher près du sien car il estime que je n ai pas les moyens de prendre une chambre à 200 euros et les disputes régulières entre la direction et les salariés. C est dommage !!! Ça gâche tout !!!!

  • Avatar samera.a
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 08:10

    La chambre est très sympathique cependant pour un hôtel 4* il manque de convivialité, pas commerçant vu le prix de la chambre tout est en supplément ( petit déjeuner 17€ mais jus d’orange pressé en supplément, faire une photocopies 0,30€...) le sourire des employés est payant également. Pour être servie au bar il faut être doté d’une grande patience ainsi que pour être prix en charge à la réception malgré la petite cloche !! Pour le même prix il vaut mieux aller dans un 3* qui répondrait vraiment à tout les critères !!!

  • Avatar Kelt.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:27

    Hôtel agréable les enfants étaient ravis d’y trouver la piscine 👌 petit dej copieux. Personnel avenant 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:04

    Une équipe super et un environnement soigné. Très satisfait :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar San.
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:50

    À Bannir ! Hôtel 4 étoiles déplorable. Les photos sont trompeuses. Et nous sommes tombés dans le piège malheureusement ! Cet établissement est vieillissant. Quelques coup de pinceaux ont été appliqués mais d’une manière déplorable. Décoration glauque les normes électriques datent de quelle année ? Les prises multiples sont ajoutées et qui surchauffent de surcroît. Climatisation KO dans notre chambre, odeur de cigarettes pour un établissement non fumeur. Des serviettes de douche grisonnantes qui n’ont pas été remplacées depuis moult années. Le papier toilette est certainement le moins cher du marché !! Liste non exhaustive. Pendant cette crise sanitaire, les règles d’hygiène ne sont pas respectées par le personnel. Le gérant ne porte pas le masque, les réceptionnistes et le veilleur de nuit masque au menton. La DDPP devrait accompagner cet hôtel aux bonnes pratiques d’hygiène pour la sécurité publique des clients. Par conséquent, nous avons écourté notre séjour. Et à notre grande SURPRISE, la réceptionniste nous a contacté afin de nous informer que la nuit non passée dans l’établissement serait malgré tout débitée suite à l’avis négatif posté Ceci s’apparente clairement à du VOL ! puisque cette dernière nous avez annoncé qu’elle ne serait pas débitée. Le Gérant nous a ensuite menacé de contacter un avocat ! Que veulent dire ces menaces ? Monsieur le Gérant, vous avez la responsabilité d’un établissement qui doit répondre à des normes d’hygiène , sanitaires et de sécurité pour le public que vous recevez. Les pauvres clients qui ont posté un avis négatif en ont fait les frais. Il suffit de les lire. Ceci n’est pas à la hauteur du professionnalisme d’un hôtelier. J’ai hâte de lire la réponse que vous tiendrez. Bien Cordialement

  • Avatar ConnectoEvolution.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:57

    Un endroit extraordinaire pour des séminaires. Super accueil, service. Restaurant au top. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yohan Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 04:53

    Accueil très sympathique les chambres sont très confortables et les repas excellents. Équipe très dynamique et disponible 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Jonathan.l
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 17:54

    Un 4 étoiles qui ne les vaut pas. Literie correcte mais chambre poussiéreuse, salle de bain dans son jus, fenêtres et rideaux de l'époque... La 4ème étoile à certainement été obtenue grâce à la présence de la piscine, et la décoration moderne de l'accueil. Bref, un petit peu cache misère. Sans oublier le personnel de l'accueil qui se permet d'appeler à 23h sur le téléphone de la chambre, sans raison valable. Dommage surtout vu la concurrence aux alentours.

  • Avatar Lorenzo.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:39

    Très convivial service magnifique les dressages d'assiettes sons de bonne qualité je recommande vremment pour un dîner en tête à tête ou bien en famille je conseille les crevettes au curry et au riz basmati bonne soirée les loulou

  • Avatar David.i
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 18:02

    Je me suis rendu à cette hôtel afin de discuter travail avec un collègue. Il était 11h15 et la terrasse extérieure était déjà gréée pour le déjeuner, il a donc fallu que je me mette à l'intérieur pour pouvoir m'asseoir. Il me semblait que le volume sonore était très élevé, et pour cause ... En effet la direction a redoublée d'inventivité afin de louer des salles, elle met la musique très très forte afin que les gens ne puissent parler dans cette salle. Bref nous avons changé d'établissement et nous sommes fait accueillir par de VRAI professionnel du métier.

  • Avatar Kevin.o
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 22:58

    J’ai mis 3 étoile car c’est ce qu’il mérite, il ne vaut pas du tout un 4 étoile.... Point positif: - Personnels (serveurs, accueil...) agréable, souriant et à l’attention des clients. - lit confortable. Point négatif: - chambre pas au top, peinture défraîchie, mauvaise évacuation au niveau du lavabo, électricité à revoir... - remarque pas très agréable de la part du gérant ou responsable pour une demande de bouteille d’eau à 3h30 comme si c’était anormale..... bref à revoir... (pour la nuit du 12/01, soirée d’entreprise) . Pour ma part je ne le déconseille pas mais plein de points à améliorer.....

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:45

    À ÉVITER !!! Nous avions sélectionné cet hôtel pour ses 4 étoiles. On est très très loin de la promesse tenue : matelas creusés par les années, robinetterie des salles de bain vieillissante et pleine de tartre, climatisation HS dans la majorité des chambres, espaces communs sales et endommagés, sans compter l’odeur de tabac froid dans les chambres. Normes de sécurité électrique dans la chambre pas respectées, hygiène liée au COVID pas respecté : le barman vous sert un verre sans port du masque. La décoration très bling bling de l’accueil et des chambres laisse penser que cet hôtel a plutôt une clientèle de passage la nuit 🤷. Je vous invite à lire tous les mauvais commentaires en premier sur Booking, on se demande d’ailleurs comment certains clients peuvent mettre des avis positifs...peut être pour remonter la barre de cet hôtel ? Nous devions y passer deux nuits, mais après 1 heure de temps dans l’hôtel, nous avons préféré annuler la seconde nuit. L’accueil nous a encaisser deux chambres plus chères que le prix des deux et a finalement encaissé la 2eme nuit du fait de notre avis négatif 👎. Bref, 640€ payé pour une nuit c’est cher payé mais en aucun cas je n’y serais resté plus longtemps...trop bas de gamme !!!!

  • Avatar KroolTheField.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:25

    Expérience exécrable pour un hôtel de ce prestige. Les 4 étoiles ne sont nullement méritées mais tout comme d’autre personnes l’ont mentionné, ce sont la piscine et le hall d’entrée qui ont suffit à attribuer à cet hôtel un prestige qui ne le définit pas réellement. J’ai déjà fréquenté mieux avec des hôtels 2 étoiles. Il vous suffira de jeter de petits coups d’oeils à certains détails de l’hôtel pour vous rendre compte que l’on essaye de cacher la misère et les défaillances de leur système. Nous avons été réveillés à minuit par un couple sûrement alcoolisé qui se battait presque et au lendemain nous n’avons eu presque aucune excuse de la part de la réception et bien évidemment aucun geste commercial pour s’excuser de la mauvaise nuit. C’est un hôtel 4 étoiles low-cost qui accueille grâce à son prix correcte des spécimens venus d’endroits très différents et qui ne savent pas se tenir. À éviter ou prendre moins cher ailleurs pour un meilleur rapport qualité prix. 1 nuit à 150€ qui ne le vaut pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Le chantage au mauvais avis ne fonctionne pas chez nous. Votre racisme sociale est à vomir. Une fois la chambre louée, cela devient une sphère privée et même la police ne peut intervenir. Si les ébats des gens heureux vous frustrent c’est que votre misère fait de vous un rageux auprès de qui je ne vais pas gâcher plus de temps à expliquer ce que vous ne pourrez jamais comprendre. Vos avis misérables, comme ceux de vos congénères, ne nous empêchent ps d’avoir une entreprise florissante remplie de gens de peu et de gens de bien mais heureusement très rarement de gens comme vous. Avec toute ma pitié. Éric Sala.

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 09:40

    Accueil déplorable, l’amabilité du responsable du restaurant est plus qu’a revoir sans parler de la serveuse qui n’est pas du tout à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles , le repas était bon c’est la le seul point positif de la soirée passée. Je tiens à préciser que l’habit ne fait pas le moine personnel du Grand Hôtel quand je vois votre comportement avec les autres clients présent ce soir là . Bonne continuation

  • Avatar Elodie.i
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 17:22

    Première visite un samedi en début d'après-midi. Nous commandons un café, au vu du prix, ils doivent certainement nous servir L'Or de Maison du Café ! ( 3€ pour une gorgée ...) Service déplorable, pas de remise de ticket de caisse et si vous avez le malheur de le demander, on vous répond que normalement , il n'y a pas de service au bar le samedi. Pourquoi nous avoir répondu que cela était possible dès nôtre arrivée alors ? En tout les cas, cette visite restera la dernière pour moi.

  • Avatar Angelique.a
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 11:20

    Juste sublime ! Excellent accueil, personnel à l'écoute, sympathique, professionnel ! Les chambres sont très agréables et d'une grande beauté. Une literie de haute qualité. Le restaurant est fabuleux. Nous nous sommes regalés. Quant au bar, il y a un choix incroyable d'alcool. Une salle de sport est mise à dispo. Quel bonheur de prendre son petit dejeuner pres de la piscine ! Je conseille cet établissement. Et je reviendrai avec plaisir et très rapidement ! Bravo à l'equipe ! Et merci de l'accueil.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:48

    Bon accueil. Chambre propre, matelas confortable et grande taille. Très bien dormi. Bon petit déjeuner. Rapport qualité prix parfait. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Lucy.
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 06:43

    4 euros 50 un sirop bébé, 4 euros le café... Et on ne prend même pas la peine de nous servir à table. Déjà 15 min à nous faire poiroter devant le bar. Et quand j'ose demande la note on le dit avec une très grande politesse "normalement on ne sert pas au bar le samedi". Donc à la question est il possible de boire un café qu'es qui vous empêchez cher monsieur de nous répondre Non ? Je ne reviendrais plus !

  • Avatar Solange.o
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 17:59

    Excellent repas de fin d’année dans ce luxueux hôtel. La fantaisie du personnel, l’accueil chaleureux, le décor, les plats dans l’assiette, la nuit dans une chambre propre et spacieuse. Seul regret, celui de ne pas avoir pris le petit déjeuner dans cet hôtel. Merci pour ce bon moment

  • Avatar Yves-Eric.e
    2 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:50

    Je suis végétarien. J'ai annoncé clairement ma particularité de régime lors d'un repas avec menu de groupe, mais je n'ai pas été servi en même temps que les autres convives. Cette stigmatisation est déplorable pour un établissement de ce standing. Belle décoration dans le hall central.

  • Avatar Kévin.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:07

    Un service d accueil médiocre! On nous a donner une chambre PRESTIGE avec climatisation qui ne marchait pas ! Une suite de mensonges pour ensuite nous changer de chambre moins classée et une bataille le lendemain car on a voulu nous faire payer une chambre pous chère que celle que l on a eu ! très déçu !

  • Avatar LIGOUT.N
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:17

    Nous sommes arrivés par hasard à 21h après une longue journée de travail. Malgré l'heure qui nous a été signifiée de tardive dans d'autres établissements, nous avons été accueillis ici avec simplicité dans un lieu à la fois original et raffiné. Contact franc et professionnel du Maitre des lieux, service bienveillant du beau jeune homme à l'humour délicat. Nous reviendrons le plus vite possible. Carte alléchante et qualité des mets irréprochable. Merci et bravo

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 16:50

    Côté restaurant, très déçue par la prestation. Repas de fin d'année en groupe, entrée salade périgourdine...micro salade sans sauce..., Plat correct, dessert très moyen, 1 verre de vin et un café pour 26€...je ne reviendrai pas. Service garanti sans aucun sourire ni aucun mot bienveillant. Vraiment l'impression de déranger. Incroyable !

  • Avatar Antonio.a
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:25

    Bel hotel en lui même, personnel accueillant mais .... ils débattent à voix haute leurs soucis entre collègues avec des mots grossiers, et ce devant tous les clients et sans aucunes gêne. Les chambres sont propres. Je n'ai pas eue droit au dîné car le chef de cuisine était absent et on où à donné de l'argent cash pour allé mangé ailleurs. Drôle de façon de faire pour un 4 etoiles ,mais on à su mangé ailleurs sans problèmes, donc pas très grave . Je ne sais pas si je dois le recommandé ,MAIS je ne le déconseille pas non plus.

  • Avatar Jeanne.o
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:46

    Personnel aux petits soins et très aimable, literie au top, séjour pour un séminaire qui s'est très bien passé. Bref, je recommande !

  • Avatar Daniele.o
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 22:00

    Comment se sentir comme à la Maison! Accueil chaleureux, chambres très propres, membres du personnel au petit soin. La gentillesse du propriétaire est à la hauteur du confort. Femme de chambre d’une extrême gentillesse. Rien à dire, à notre prochain voyage à Nîmes c’est ici que nous retournons! Question restauration : j’y ai mangé la meilleure entrecôte d’Angus de tous les temps. 10/10

  • Avatar Caroline.U
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 12:51

    Personnel très accueillant et à l'écoute, resto excellent que ce soit le plat du jour ou à la carte et bar avec un très grand choix d'alcool et de vin ainsi qu'une cave à cigare qui vaut le détour !!! Chambre spacieuse et bien insonorisée ce qui est bien agréable !!!J'y retournerai avec le plus grand plaisir.

  • Avatar Marine.h
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 12:52

    Accueil peu agréable ! Sur le repas du soir, on est revenu trois fois vers moi pour le choix du repas car les plats sur la carte n'étaient pas disponible. Au final plat peu goûtu pour le prix sans carafe d'eau. Les oeufs brouillés du petit dej laissaient à désirer. Je suis déçue par rapport aux prestations annoncées via le site.

  • Avatar Clarisa.e
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:19

    Accueil sympathique Cependant tout s’arrête là La chambre ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles, reste de la saleté, aucun luxe .. on aurait dit une chambre du motel du coin.. A éviter!!!

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 08:28

    Grand Hôtel de Nîmes, hier soir merci au responsable de cet hôtel qui nous a permis de nous réunir, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Gérard.O
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 11:40

    Accueil chaleureux, personnel très professionnel. Bel établissement avec chambres et literies très confortables. La cuisine est excellente avec des produits de qualités. Je reviendrai avec plaisir !

  • Avatar Guide.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:39

    Très beau mais cher pour ce type d hôtel, l accueil de nuit rattrape tout heureusement

  • Avatar Carine.U
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 15:02

    Clients réguliers de la Brasserie : nous mangeons plusieurs fois par mois à la Brasserie le midi. Les salades sont copieuses et exquises, la viande est toujours extraordinaire et tendre ! et le thon mi-cuit et le foie gras sont divins - et en plus nous sommes servis rapidement - parfait pour un déjeuner d'affaire - A recommander !

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 05:47

    Dommage, le service était trop long... Bon accueil et bel établissement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:13

    Très bien dans l'ensemble. Chic, un poil baroque, propre, personnels sympa, salle de réception climatisée. It's Good.

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 11:29

    Séjour excellent avec des prestations haut de gamme. Le petit déjeuner est incroyable et le staff au petit soin. Je recommande vivement le Grand Hôtel de Nîmes ! Rapport qualité/prix : TOP !!

  • Avatar Laura.r
    2 / 5
    Le 05/02/2019 à 09:56

    Je me permets de mettre un avis sur ce restaurant après avoir bénéficié d’un repas via Groupon et après avoir reçu une drôle de réponse du restaurant. Les plats étaient bien présentés, copieux mais ne semblaient pas frais et n’avais pas vraiment de saveur. Nous nous attendions à mieux pour un grand hôtel de Nimes. Également concernant l’accueil, qui a été moyen. La chose qui me surprend le plus est le manque de professionnalisme de ce restaurant qui répond (seulement) aux « mauvais » commentaires avec des « lol. Fake ou incompétence totale ». Totalement inacceptable pour ma part.

  • Avatar NICOLE.A
    1 / 5
    Le 03/06/2018 à 16:38

    N'est plus 4 étoiles et ne le sera plus. Quand on est classé 4 étoiles, on se doit d'accompagner le client dans son installation... Ainsi des l'arrivée dans un hall d'accueil surchargé, typique année 1980 revisitè par des objets colorés du moment(vu le stock, z'ont eu des prix de gros !), on est déçu. Les chambres sont vieilles, avec des trous par ci par là sur les murs, les rideaux... Mais ainsi le rapport qualité prix est correct.

  • Avatar fabrice.e
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 09:08

    Pour le cadre il y a rien a dire , pour avoir été chef de rand maître d hotel en passant par extra dans les novotel serveur en restauration, mon esprit analytique ainsi que mon Expérience.ce me.permet de dire que le personnel mériterait d'etre recadrée . J ai eu l impression de me retrouver dans un établissement tenu par des voyous.aucune élégance personnel agressif tenu vestimentaire négligé

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:48

    Bon accueil, repas délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Marisa.o
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:50

    Porte très mal son nom entre l’emplacement dans une zone commerciale et le manque s’entretient de l’hôtel. Ils vous placent dans des vieilles chambre car vous avez un chien ... nous avons dîné là bas c’était très bon pour le coup et le personnel très agréable, dommage juste d’avoir eu à assister à un conflit avec une autre cliente.

  • Avatar Henri.u
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 17:14

    J'y ai fait une réunion. Belle et grande salle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Guibert.a
    2 / 5
    Le 05/03/2018 à 16:02

    Nous avons passé un We dans cet hotel , le petit dejeuner parfait, la cuisine également .Le personnel dévoué . La chambre agréable , la baignoire est très haute pour monter nous sommes retraités . La seule chose qui nous a beaucoup choqué en arrivant ce sont ces deux grandes vasques juste devant la porte vitrée , et bien vous avez deviné ces vasques c'est tabac , malgré cela il y a des clops au sol , mais être accueilli avec ces vasques qui sentent le tabac pas tres agréables , il faut les mettre un peu plus loin que l'on ne soit pas obligé de passe entre les deux support pleins . C'est dommage mais avec cela je suis obligée de noter ainsi . DG

  • Avatar jean-Claude.a
    1 / 5
    Le 19/11/2017 à 19:23

    4 étoiles 😂. Resto pour dîner, manque la moitié des plats au menu, vin rouge du frigo, servi sans faire goûter! Repas de poisson sans couverts adéquat. Pas d'eau. Legumes frais soit disant grilles en fait en conserve, pour couronner le tout, insultės suite à nos remarques. BRAVO!

  • Avatar Mag.
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 14:45

    Une honte ! Restaurant soit disant étoilé avec un service même pas digne d’un kebab ! Serveuse qui en a rien a faire. ( verre de vin blanc demandé 2 fois jamais vu la couleur ! ) Plats sans aucun intérêt et médiocre. Traces de doigts dans l’assietes! Pire restaurant où j’ai pu mangé !

  • Avatar Jacques.o
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 23:15

    Je n'ai testé que le restaurant,.. Cuisine vraiment moyenne, Membre d'un groupe de formation professionnel menu identique pour tous avec choix viande ou poisson accompagné de macaroni sauce tomate indigne d'un 4 étoiles:non seulement ce n'était un accompagnement à la hauteur mais même pas bien cuisiné...

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 31/05/2018 à 07:35

    Un tarif raisonnable, mais des chambres franchement vieillissantes, des fils électriques qui dépassent, un personnel qui se permet d'entrer dans la chambre sans frapper. Pas mal de choses à revoir. Indigne d'un 4 étoiles

  • Avatar Antoine.h
    3 / 5
    Le 20/09/2017 à 13:39

    J'y suis allé pour manger un midi. Le service n'est pas digne d'un 4 étoiles. Relation client douteuse et service de base. Je recommande tout de même la crème brûlée et la tarte au citron meringuée !

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 13:18

    Hôtel décoré avec soin. De l'extérieur ont à l'impression d'un hôtel classique. Poussez la porte et vous serez surpris. Tenues par une famille qui met du coeur à l'ouvrage pour rendre ce lieu agréable et soigné.

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 24/03/2017 à 19:52

    J'y suis allé pour déjeuner à midi. Bonne table. Pas grand choix pour les végétariens. Peu de desserts fait maison. Il n'en reste pas moins que les plats sont de qualité.

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 27/02/2018 à 23:33

    Restaurant du bar non chauffé !!!!diner en manteau....ca a son charme!!!! Les ongles du serveur laissent plus qu'à désirer et on poursuit les jo aux toilettes plus glacées que le bar😲😲 Vraiment à deconseiller d autant plus que le tarif -lui- est plutôt chaud👹👹👹

  • Avatar Remi.e
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 22:51

    Pourie pour un quatre étoiles. A fuir. L'entré splendide mais chambre horrible.(enduit des mur qui tombe ,salle bain horrible,système tu porte mouchoir réparé m'importe comment et cuvette des toilettes ne tient pas).Chambre 408 a fuir

  • Avatar BOUYA.H
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 08:32

    Je peus comprendre et accepter une décoration quelle quelle soit, mais là c'est trop chargé. L'accueuil se fait à la tête du client et en se qui concerne le restaurant...... hormis la présentation cela se rapproche d'un routier moins fournit. Le patron ou gérant n'est surement pas du métier et cela se voit dans le comportement et doit travailler en famille et cela se voit aussi dans le manque de professionalisme. Une bonne formation et cela iras mieux. Bon courage.

  • Avatar Mosca.a
    5 / 5
    Le 03/05/2017 à 18:55

    Personnel excellent. Nous avons eu la chance d'être surclassé car nous y sommes allés en basse saison. Les chambres sont très confortables, bien décorées et le service est excellent. Je recommande vivement.

  • Avatar Armelle.E
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 18:14

    Nous avons seulement connaissance du restaurant dans lequel les règles d'accueil ont été oubliées. Sinon bien placé dans Nîmes et très calme. Bel endroit qui manque de sourire du personnel.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 11:47

    Accueil parfait ! Chambres magnifiques et très propre ! Je recommande vivement, repas très frais et bien présenté ! Un régal.

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 04:44

    Je cherchais un hôtel pour 3 nuits, sur le papier l’établissement me faisait envie (piscine) J’ai appelé le lundi 12 août au matin pour infos et réservation, une personne m’a demandé de rappeller vers 14h, chose que j’ai fait et réitérer au moins 6 fois entre 14h15 et 15h30 sans que personne ne réponde ..... Internet c’est bien, mais ne plus avoir d’êtres humains pour répondre au téléphone et prendre des réservations c’est un peu triste je trouve... Surtout pour un 4 étoiles.... Peut être testerais Je une autre fois mais sur ce coup, merci la concurrence ...

  • Avatar Steven.r
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:08

    Nous avons été très bien accueillis.Les repas comme les petits déjeuners étaient bons et copieux.Très bonne literie.Tien à redire sur la propreté des sanitaires comme de la chambre.Monique et Etienne

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 16:06

    Un 4 étoiles ça ? Laissez moi rire ! Un Novotel des années 70 redécoré avec des gouts douteux et de la camelote, tout est hors de prix, la cuisine pas à la hauteur, quand à la propreté, ça commence par une serviette de toilette pleine de trous et de cheveux. Et si vous dormez au dernier étage, ce sera la tête sous une grappe d'antenne GSM. Quant au patron, il serait plus à sa place derrière le comptoir d'un bistrot pour laisser cours à ses familiarités déplacés. Passez votre chemin.

  • Avatar FAVERAUX.Y
    1 / 5
    Le 07/02/2018 à 19:23

    Pas du tout à la hauteur. Chère très chère pour la prestation limite. Aussi bien au niveau de la chambre, fenêtres vieillotes, mal isolé. Du personnel compétent à la hauteur de leur salaire. Alors au ras des pâquerettes. A éviter.

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 19/10/2017 à 08:59

    Le CAFE a 5 euros est il justifié ???? NON ! C'est du VOL ! Et...pas de ticket de caisse. Un simple expresso avec une gavotte au chocolat pris dans un salon à la déco des plus chargée. Le tout dans le hall d'entrée avec la fluidité des courants d'air. L'hotel est , il faut le rappeller dans la zone commerciale ville active, rien de quoi faire rêver et alourdir l'addition. L'entretien de l'hôtel reste mauvais avec des peintures écaillées.

  • Avatar Hermann.t
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 04:32

    Hotel maquillé pour passer a 4* . Un peu vieillot . Les fenetres sont en simple vitrage donc peu d'isolation phonique et thermique .Lits confortables , salle de bain avec baignoire , peu pratique .

  • Avatar Emmanuelle.o
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 22:46

    Personnels pas agréables sans parler du gérant... Repas correct mais vu l'accueil je ne reviendrais sûrement pas, attention si vous avez des enfants l'accueil est pire à croire que l'hôtel est interdit aux personnes de moins de 10 ans.

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:04

    J'ai passé une très bonne soirée en ces lieux et le repas était très bon.

  • Avatar MARTINE.
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:59

    Tres belle hôtel ? Accueil et propreté.. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel de Nimes. Mille Mercis pour ces commentaires élogieux qui récompensent notre envie de satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. La Direction. Grand Hotel de Nimes

  • Avatar Pierre.f
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 21:44

    Une honte absolue un accueil déplorable dans le restaurant de cet hôtel du personnel incompétent et mal aimable ce qui paraît normal quand on découvre le gérant ou le directeur de cet établissement Il paraît assez clair qu'il se met à l'abri de l'argent et des clients En résumé c'est une véritable torture de régler une addition face à de tel comportement désinvolte et irrespectueux établissement à fuir

  • Avatar remy.a
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 15:43

    Un hôtel exceptionnel L’acceuil Exceptionnel vous envoi directement dans un standing Un grand merci pour le confort et les échanges cordiales avec les employés Je conseil cet endroit pour les séjours Je reviendrai avec envie Nîmes est une belle ville grâce à des endroits comme cet hôtel , décors confort accueil . Merci au responsable

  • Avatar Sébastien.O
    4 / 5
    Le 08/02/2017 à 16:45

    Le restaurant est excellent, l'accueil et le service chaleureux. La qualité des prestations sont très correctes. Je suis un client de longue date et je n'ai jamais été déçu.

  • Avatar Jean-Michel.a
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 17:42

    Je ne connais que les salons de réception utilisés pour des séminaires professionnels. Salles bien équipée, bon accueil

  • Avatar Juszczak.l
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:33

    Superbe séjour Tout est parfait Hôtel, personnel, restaurant EXCELLENT !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–15:00
Mardi 06:00–15:00
Mercredi 06:00–15:00
Jeudi 06:00–15:00
Vendredi 06:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Vatel Hôtel & Spa

    (100 Avis)

    Lieu magique. Personnel très accueillant et attentionné. Jacuzzi et piscine intérieure chauffée pour se détendre et le Hammam en dernier. J'ai mis que 4 étoiles car attention le weekend manque de renouvellement des serviettes de toilette dans la chambre 🙁. Le petit déj est très copieux et varié 👌....

  • Latest Listing

    Le Spinaker (Hôtel-restaurant-marina à Port Camargue)

    (100 Avis)

    Pour y être venus plusieurs fois, nous connaissions bien ce restaurant, cher mais au cadre très agréable, à l’accueil de qualité et avec des menus soignés. Quelle déception hier soir !!! De manière aussi inattendue que surprenante, contrairement aux années précédentes pas de menu pendant 3 jours suite au changement de chef arrivé le jour même. Des erreurs de millésimes et de noms de vins dans la carte des vins. Un très petit verre de champagne rosé très quelconque et tout juste pétillant en apéritif. Une entrée aux miettes de crabe et betterave insipide dont le goût omniprésent de mesclun, suivi d’une dorade, excellent au demeurant, dont la cuisson ne permettait pas de séparer la peau de la chair, accompagnée de courgettes sans surprise, dressée de manière on ne peut plus banale. Nous avons renoncé à tester les desserts. Le cadre et l’accueil étaient, eux, toujours parfait, mais quel changement par rapport aux souvenirs et photos de l’année dernière … Et aucun geste commercial pour compenser la disparition temporaire du menu, le prix étant manifestement davantage attaché au standing qu’à la gastronomie. Les choses rentreront peut-être dans l’ordre d’ici quelques temps … mais ce sera sans nous dorénavant....

  • Latest Listing

    Domaine des Barons de la Chasse

    (10 Avis)

    Étonnante! ...

  • Latest Listing

    L'Albiousse

    (15 Avis)

    Hôtel absolument merveilleux - je le recommande vivement ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Clos des Arts

    (100 Avis)

    Restaurant découvert par un heureux hazard au détour d'un recherche sur internet . Accueil chaleureux personnel au petit soin carte varié pour tous les budget diner a 3 avec vin apéro entré plat dessert 90€ menu a 22€50 cadre avec vu sur la colline et lieux très calme a découvrir absolument....

  • Latest Listing

    Les 4 H

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité