Hôtel Restaurant Campanile Quimper

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Quimper Quimper

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Quimper à Quimper

Chambres sobres avec accès au jardin dans hôtel low cost simple proposant restaurant-bar de style décontracté. Hôtel low cost sobre avec restaurant-bar.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar François-Hadrien.T
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:02

    Côté hôtel c'est correct - pour le tarif, mais sans plus. L'accueil est très sympathique et le personnel est très gentil, très serviable. C'est peut-être le seul vrai point très positif de l'établissement. A l'arrivée, le sol de la salle de bain était sale (traces d'urine par terre devant la cuvette), cela a été signalé. Le restaurant le soir, vraiment trop cher par rapport à ce qui est servi - très banal - et pas hygiénique (la salade est ajoutée aux assiettes à la main, les feuilles sont séparées elles aussi à la main et le cuisinier ne porte pas de gants ... vêtements ou tablier noir, ça cache les taches). C'est un peu dégoûtant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Etessami, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes ravi que l'accueil vous ai plus ainsi que la convivialité de l'équipe. Nous sommes désolé pour les déconvenues que vous avez eu dans la salle de bain, après vérification auprès de la personne présente le soir nous vous avons proposé de changer de chambre auquel cas vous avez accepté; cependant nous n'avons pas manqué de sensibiliser notre équipe de chambre et renforcés les contrôles quotidien. Au plaisir de vous recevoir, La direction

  • Avatar Maryanig.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:56

    Très bon accueil, aimable et disponible, à l’écoute du client . chambre excellemment propre du sol au plafond . Repas du soir parfait , petit déjeuner varié …. Nuit calme, pas de bruit . Parking fermé la nuit… Une adresse à connaître.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Kerboul, Nous vous remercions pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:35

    Bonne accueil, à l'écoute et serviable. Chambre propre, repas diversifier de bonne consistance et le cuisinier assure. L'amélioration de l'isolation thermique et phonique des menuiserie serait un plus. Des volets roulants pour une bonne fermeture et éviter d'avoir la lumière extérieure toute la nuit dans la chambre, améliorera le sommeil. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Moreau, Nous vous remercions pour votre avis, effectivement nous possédons des rideaux occultant dans chaque chambre qui vont être changés courant février et nous avons deux chambres avec volet électrique. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Emmanuel.I
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:14

    Excellent accueil, sourire (malgré le masque), personnel très accueillant très agréable. Chambres propres et restaurant très bon. Un très bon rapport qualité prix et un accueil sincère, agréable et personnalisé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Risi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif; Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 14:47

    Très bien pour 2/3 nuits. Chambre bien aménagée, bouilloire thé café, sdb ok j'aurais préféré une douche à une baignoire. Serviettes changées sans demander 😀 Gros plus on peut régler le chauffage comme on veut !! Petit déjeuner moyen pain et vienoiseries décongelés, jus fruit concentré, bref qualité pas terrible mais bcp de choix, jambon confiture miel céréales yaourths... J'aurais apprécié de savoir avant que le restaurant était fermé pour la semaine 🙁 Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant souriant serviable aimable 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Labis, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour émettre un avis positif sur notre établissement; toutes nos chambres sont équipées de baignoire sauf deux chambres avec douche à l'italienne; n'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de nous indiquer votre souhait. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:40

    Hôtel et chambre très propre accueil très charmant à l écoute petit déjeuner copieux la cuisine bonne mais au micro onde je recommande quand même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Macrez, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif. L'équipe du Campanile

  • Avatar Gregory.i
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:12

    Bel hôtel, Bonne literie, personnel accueillant et soigné. Salle de bain un peu poussiéreuse, au dessus des douchette, et des lampes. Chambre bien manque peu être un petit peu de rigueur en nettoyage. Mon plus gros bémol , est le pdj a 6:45, commençant le travail a 7:30 et un peu de route, j'ai du prendre le pdj assez rapidement. En semaine 6:30 serait top Sinon bien servi, j'aurai apprécié un peu de variété en salé. La que 1j ambon et 1 fromage emballé, tout les jours le même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Dav.p
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 22:46

    Très bon accueil, chambres correctes, petit bémol sur l'insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Appleseed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un excellent avis. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Thierry.l
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:02

    Habitué à un meilleur accueil, chien pourtant payant un supplément et habituellement autorisé c'est vu refuser l'accès au restaurant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Altmann, Nous vous remercions pour 2ème avis publié sur deux sites différents; nous sommes désolés que l'accueil n'est pas été à votre convenance mais votre opinion à changé lorsque nous vous informions qu'il y avait un supplément pour votre chien. Nos amis les animaux sont bien sure acceptés dans la partie "hébergement" mais pas au restaurant; après vérification nous vous l'avions bien informés au moment du check-in peut-être qu'avec le plexiglas et les masques vous nous avez malheureusement pas compris. L'équipe du Campanile

  • Avatar hrceb45.
    1 / 5
    Le 30/03/2018 à 11:23

    Odeur de peinture permanente, la porte extérieure ayant été repeinte pendant ma présence. L'odeur rentrait par la grille au dessus de la porte, l'air étant aspiré par la VMC de la salle d'eau. En plus il y a plusieurs chaises dégueulasses dans la salle à manger. Les chambres sont vieillottes et mériteraient une grosse rénovation. Vieille baignoire dans la salle d'eau, il serait tant de faire une douche italienne!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour HRCEB45, Nous sommes désolé pour les travaux qui vous ont dérangés, cependant comme vous le dite si bien dans votre avis l'hôtel méritais une bonne rénovation, ce qui a été fait! Il est vrai qu'a l'extérieur cela sentait la peinture , cependant nous avons profité du temps clément pour effectuer les portes de chambre. Nous avons questionné le lendemain les clients au petit déjeuner et 100% d'entre eux nous répondu qu'a l'intérieur rien ne sentait. Nous esperons vous revoir une prochaine fois, L'équipe du Campanile

  • Avatar Mireille.r
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:57

    Très accueillant par contre les escaliers ça fait du bruit quand les gens rentres tard là nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Trouvé, Nous vous remercions pour votre note n'hésitez pas à demander leur de votre prochaine venue de nous demander une chambre sur l'étage suppérieur. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar mikael.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:56

    Très bon accueil. Excellente nuit et excellent petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Morel, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un prestigieux avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 14:30

    Très bon accueil. Plats variés et très bons. Petit dej et repas de soir en chambre cause covid. Plateau théière en chambre. Salle de bain avec baignoire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Labbate, Toute l'équipe ce joint à nous pour vous remercier de vos compliments . Au plaisir de ce revoir, Clémence & William

  • Avatar Stéphanie.�
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 07:49

    Nous avons apprécié l'accueil dans cet hôtel. Nous avons dîné sur place et avons bien mangé pour un prix très correct (le soir entrée plat ou plat dessert pour 16,95€). Le petit déjeuner est aussi très copieux et très complet (pain, viennoiserie mais aussi charcuterie). Nous avions quelques craintes en découvrant les bouchons d'oreilles sur le lit mais il n'y a pas eu de nuisances. Notre chambre était propre, la salle de bain avec baignoire propre également et rénovée récemment. Merci à toute l'équipe du Campanile et un grand merci à Léa.

  • Avatar fabien.a
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 08:19

    Les moins : les chambres ( accès extérieur) qui ressemblent aux hôtels premières classe. On s'attendait à mieux. Les soucis actuels d'une nouvelle boîte de nuit à proximité. Merci de le préciser à la réservation. Les plus : un petit déjeuner à volonté très complet et pour tous les goûts.. bravo !!! Équipe souriante et dynamique

  • Avatar GAEL.L
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 20:44

    Bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, bon petit déjeuner suite aux dernières mesures sanitaires. Grand parking gratuit, bonne literie chambre calme. Très bien 👍

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 04:19

    Vraiment une super adresse félicitations. Facile d'accès un parking gratuit 🆓. L'hébergement nickel. Le restaurant 🍴 tip top. Un grand merci encore pour le personnel du restaurant et de la réception. L'accueil super 👌. Le personnel super sympa et très professionnel et avec le sourire cela devient rare félicitations encore je recommande vivement l'établissement

  • Avatar Carole.u
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 18:27

    Accueil très agréable et très serviable petit déjeuner correcte mais reste un peu cher pour ce qui et proposé. Baignoire dangereuse pas d'anti dérapant. Sinon séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dumolin Nous vous remercions pour votre avis , Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Frederique.e
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 18:54

    Très bon accueil, personnel au top, chambre propre, il manque juste une éponge pour que l'on puisse nettoyer quand on a terminé notre toilette ! Le personnel des chambres n'est pas là pour nettoyer la douche et le lavabo après notre passage ! Manque aussi une brosse pour nettoyer dans les toilettes

  • Avatar pamoxaka.
    2 / 5
    Le 25/03/2019 à 17:04

    Mauvaise expérience dans cette hôtel situé dans un environnement bruyant le long de 2 rue très passantes et face à une maison pour tous. Nous avons été réveillé un dimanche matin à 6h par les élucubrations et vociférations de jeunes totalement ivres qui étaient planté sur le parking de la maison pour tous probablement après une sortie plus qu'arrosée. Ce tapage a duré plus d 1h30. Le personnel n, y est pour rien car très bon accueil.

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 08/06/2018 à 18:28

    Chambre très propre, femme de chambre très gentille. Le petit déjeuner, tous les ingrédients sont même pas fait par eux même du congeler, arriver à 8h30 plus rien sur le buffer obliger de demander, restaurant ouvert 7/7j? Sauf que le week-end c’est pas ouvert, le nouveaux directeur pas aimable, il se prend pour Le king à l’hôtel, parle mal au salarié j’ai jamais vue sa. Déçu de l’accueil que nous avons eu avec ma femme et mon enfant, la carte de chambre qui fonctionne pas, même pas de lit parapluie à prêter, pas d’aide pour monter l’es valise. Rien. Je recommande pas cette hôtel surtout pour le prix.

  • Avatar shemssy.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:31

    Super séjours pas loins du centre ville tout à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Isabelle.O
    3 / 5
    Le 25/06/2020 à 16:02

    Personnel très aimable, bon accueil. Chambre propre et bon matelas. Petit-déjeuner correct mais jus d'orange et yaourt pas assez frais, dommage!

  • Avatar EGLANTINE.r
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 16:35

    C'est la deuxième fois que nous logeons dans cet hôtel, le personnel est plus que charmant et serviable, en ce qui concerne la chambre rien à signaler, elle est très correcte, petit déjeuner pareil, Mais le gros hic c'est la DISCOTHEQUE juste à côté ,nous avons eu une nuit de techno d'enfer. Impossible de dormir et c'est un samedi soir comme la première fois que nous y sommes allés. les autorités devraient remédier à ce problème et prendre en considération les clients de l'hôtel ainsi que le personnel qui reçoivent les commentaires le matin.

  • Avatar Ben.l
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:05

    Hôtel vieillot et chambre assez spartiate. En revanche personnel très sympathique et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir,

  • Avatar Benoît.A
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 12:38

    Hôtel bien situé sur Quimper... J'y suis 2 à 3 fois par mois dans le cadre de mes déplacements professionnels. Toujours un très bon accueil, des chambres confortables et un service de qualité et sympathique. Je ne veux pas contredire les avis négatifs emprunts d'une mentalité bien française de contestations systématiques au risque de les voir revenir et ne plus pouvoir réserver.... Continuez comme ça.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 13:44

    La personne d'accueil très souriante et agréable. Chambre propre et silencieuse cependant le parking est trop petit entre les fourgonnettes et les gens qui prennent deux places

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Le Turc Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Un grand merci pour vos encouragements. Belle journée Le service clients

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 15:13

    Vraiment une superbe enseigne. Facile d'accès. Un grand parking gratuit 🆓. Rapport qualité prix vraiment excellent félicitations. L'accueil et le service de Laurent vraiment tip top. Un grand merci encore pour la cuisine que l'on oubli assez souvent 👌. Je recommande vivement l'établissement

  • Avatar Taro.a
    2 / 5
    Le 13/01/2019 à 06:08

    J'aurais pu mettre 4 étoiles mais la boîte de nuit à côté m'a fait passer une mauvaise nuit : basse et db à fond le samedi (son un peu moins fort le vendredi et surtout moins longtemps) et fêtards très bruyants au petit matin (forcément ils n'entendent plus rien) avec klaxons... il faut faire quelque chose. Pour le reste, personnel agréable et super serviable. Chambre fonctionnelle et propre un peu mal isolée (bruit, froid/humidité plus odeur de renfermé). Cf. Photo avec l espèce de sas et celle de la salle de bain (très bien). Étant adepte des dosettes, faites attention c'est un distributeur. Literie bonne. Restaurant pratique et pas trop mal. Moralité : oui les yeux fermés en semaine, attention le week-end.

  • Avatar claude.O
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:59

    Très très bruyant par des jeunes à 5 heures du matin. Mais aucune réflexion à c jeune venant de la réception comme si cela été naturel à par l eur dire il faut l ibère la chambre avant 12 heure sinon il y aura des frais .Il y a que l argent qui les intéressent mais pas le confort des clients

  • Avatar Anne-Pascale.t
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 19:16

    Pour la chambre handicapé : Toilette handicapés trop bas et barre malpoitionnee par rapport au toilette et à la douche. Pommeau de douche trop haut. Lit trop bas pour personnes à mobilité réduite, évier très bien et accueil chaleureux.

  • Avatar Vanessa.C
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 15:29

    Propre dans l'ensemble, chambre correct, personnel très accueillant, buffet petit d'ej copieux mais il me manquait les oeufs brouillés avec du bacon! 😁 Repas du soir exellent, l'entrecôte tendre à souhait, le buffet d'entrées et de desserts copieux et surtout avec des produits de qualité.

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 07:45

    Moyen moins. Pas propre réception peu aimable isolation inexistante on vie avec son voisin. Moquette sur le sol démodée et sale. Discothèque juste à côté Bon courage pour les week-ends. Sdb correct, équipement correct également.

  • Avatar Romuald.h
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 14:05

    L'emplacement avait l'air très bien et le personnel sympathique. Mais à la tombée de la nuit le cauchemar à commencé ! Merci à la berceuse de la discothèque voisine "des boumboum" toute la nuit, ainsi qu'aux charmants voisins entrants bruyamment et prenants leurs douches entre 3h et 4h du matin et au petit matin les leves tôt ne vous permetterons pas de finir votre nuit 😴😒Pffff... à oublier

  • Avatar Angeline.e
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 21:35

    Hôtels à éviter si vous voulez dormir tranquille 🤪car il est situé à côté d'une discothèque 😩. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux.

  • Avatar Cassandre.e
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 23:30

    Chambre lit double très confortable, salle de bain très jolie, une télé, wifi, bien accueillants mise à part le petit problème insecte qui rode et une théière avec un bouton arrachée obligée de prendre la cuillère fournie avec sinon hôtel bien situé à part la boîte de nuit mais elle ne nous dérange pas. :)

  • Avatar Abdelhak.H
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:14

    Un hôtel très agréable, une équipe au service des clients et un restaurant ou on se régale...que dire de plus ? Quelque soit son âge et la durée du séjour, je trouve que c est parfait !

  • Avatar Maya.a
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 05:08

    Restaurant : on nous fait croire qu'on paiera la formule à 13€ avec buffet entrées a volonté , plat à peine chaud (tres bas de gamme ) et desserts peu goutus (cuisine industrielle totalement ordinaire) finalement l'addition nous reste salée : 25€ par personne pour ça , pas la peine de vous y arrêté manger , il y a plein d'autre restau sympa et bon dans le même secteur.....

  • Avatar Bernadette.o
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 12:57

    Lieu agréable, accueil avec le sourire, repas soir bon et copieux, buffet petit-déjeuner varié . Seul bémol matelas un peu dure a mon goût

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 16/12/2019 à 20:34

    Les chambres sont bien, mais qu'elle dommage qu'il manque le repas du soir, à cause d'une clientèle trop réduite en cet hiver...... l'absence est toujours néfaste...

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 15:09

    Accueil très sympathique chambre simple, propre (manque juste une poubelle dans la chambre) parking gratuit Possibilité d'arriver à des heures tardives (suffit juste de téléphoner) Petit dejeuner copieux et varier (viennoiseries, pain, far breton, salade de fruit...)salle spacieuse

  • Avatar arnaud.a
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 20:56

    Accueil parfait, cuisine de qualité et bonne. Gros bémol sur la qualité des chambres, literie au secours et nettoyage à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bradon, Nous vous remercions pour votre avis nous sommes heureux que l'accueil et la restauration vous ont plus; nous sommes désolé pour la partie hébergement ou nous avons de suite sensibilisé l'équipe de nettoyage. Au plaisir de vous recevoir,

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:53

    Suos descendu plusieurs fois en cet établissement .Accueil chaleureux. Les chambres sont confortables. La cuisine est raffiné. Mérite le détour et à recommander vivement

  • Avatar Daniel.k
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 05:19

    literie à ressort pourrie digne des hôtels des années 70 , vieillot , cher ... je sais pas si c est la région qui veut ça mais franchement pour 88euros avec petit déjeuner on peut s attendre à mieux

  • Avatar Clément.i
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 13:02

    très déçu, nous avons voulu réserver une chambre dans le cadre d’une box mais, ils n’acceptent pas les boxs même avec de la disponibilité dans leur hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Niol, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement auquel cas vous n'avez pas séjourné. Suite à un dysfonctionnement du site rattaché à votre box vous n'avez effectivement pas pu réserver. Nous sommes prestataire de Smart box et nous ne gérons absolument pas les réservations & disponibilité. Comme évoqué au téléphone il fallait seulement contacter leur service client qui s'occupe de ce genre de dysfonctionnement. Pour votre information sachez qu'ils ont résolus le problème; je comprend votre déception mais notre équipe n'en est absolument pas responsable et ne mérite pas 1 étoile. La direction

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:12

    Un acceuil chaleureux et j'ai apprécié que l'hôtel soit en retrait du trafic routier. Buffet très bien garni autant le soir que le matin.

  • Avatar sandrine.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:48

    Personnel très sympa. Restaurant nickel. Pas déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Aline.f
    1 / 5
    Le 26/05/2017 à 22:16

    Literie à changer... Ressorts dans les côtes toute la nuit. Chaleur terrible dans la chambre et climatisation qui ne fonctionne pas. Bon petit déj gâché par l'employée de salle qui trainait des pieds en tong et faisait tout pr nous montrer qu'on gênait . Je déconseille fortement.

  • Avatar erwann.o
    2 / 5
    Le 27/05/2020 à 14:15

    Je déconseille fortement . Service étrange et froid . Une table à coter de la caisse , ou on réclame un pourboire auprès de chaque client . Parlons même pas du repas ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Jolivet , je pense que vous vous êtes trompé d'établissement, car nous nous étions fermé . Bien à vous

  • Avatar Virgilio.o
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 12:52

    Surpris par le buffet d'entrées. En revanche le steak frites sauce béarnaise c'est juste une catastrophe. Pour 11,90 on ne peut pas s'attendre à plus...

  • Avatar Maryse.e
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:19

    mauvaise insonorisation mais personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Le Cointe, Nous vous remercions pour votre note n'hésitez pas à demander leur de votre prochaine venue de nous demander une chambre sur l'étage supérieur. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar ROCKABTED.r
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 12:58

    Très bon rapport qualité prix, lit immense, le gérant est très sympathique le buffet du petit déjeuner est copieux ! Je recommande !

  • Avatar Benedicte.o
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 14:11

    Chambre propre mais déco vieillotte .double rideau ancien et démodé le plastique occultant troue pas top.lit assez dur .par contre petit déjeuné bien en buffet .et dîner correct

  • Avatar Patrick.
    / 5
    Le 20/08/2019 à 00:00

    Accueil agréable, dynamique et efficace. Bonne restauration. Chambre classique et propre. Parking un peu limité.

  • Avatar Emma.a
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 11:02

    Chambre propre et assez grande. Personnel sympathique. Bon emplacement mais il y a une boîte de nuit à côté ça peut être bruyant.

  • Avatar Alexandra.O
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 08:45

    Personnel accueillant, souriant et disponible. Hôtel 🏩 bien entretenu et propre. Pizzeria juste en face. Supermarché et station essence ⛽ à proximité.

  • Avatar Patrick.
    / 5
    Le 20/08/2019 à 00:00

    Accueil agréable, dynamique et efficace. Bonne restauration. Chambre classique et propre. Parking un peu limité.

  • Avatar bernard.�
    4 / 5
    Le 24/05/2015 à 21:55

    hotel tres bien situé, facile à trouver, prés des voies rapide, prés d'un contre commercial ( casino) et à 10 minutes du centre de quimper chambres nouvelles formules modernes , claires et agréable hotel calme , personnel souriant et prés a rendre service prix trés raisonnable pour un 3 étoiles , en utilisant les formules jokker

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:40

    Chambre très humide Aucun service entre les nuits À eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lago, Effectivement pendant la période du Covid nous ne faisons pas vos chambres; cependant nous vous proposons de changer tous le nécessaire de toilette ainsi que le plateau de courtoisie. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 17:17

    Hôtel très bien chambre confortable et salle de bain nickel ! Par compte le restaurant moyen poisson trop trop cuit...

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:36

    Le petit déjeuner est cher!! Sinon c est bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Becker, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolé que vous ayez trouvé le buffet du petit déjeuner trop cher. Au plaisir de vous recevoir,

  • Avatar Pierre.�
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 17:00

    Très confortable, mais pas de volets aux fenêtres. Dommage car la proximité du rond-point et de la boîte de nuit rend les nuits bruyantes.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:24

    Personnel aux petits soins pour les touristes de passage que nous étions. Merci pour vos attentions à notre égard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lefebvre, Cela a été un plaisir de vous recevoir, A bientôt! L'équipe du Campanile

  • Avatar Marianna.
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 10:25

    Hôtel très agréable l'accueil très chaleureux et personnel très souriant je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianna, Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Didier.A
    3 / 5
    Le 31/01/2019 à 15:41

    Nous n'avons pas pu prendre de douche, les 2 systèmes étaient cassés. Par ailleurs, places de parking trés étroites.

  • Avatar Benjamin.
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 18:14

    Je suis pas fan des campanile mais çà dépanne bien. Pour le coup des efforts sont attendus sur la proprete mais l'accueil est bon.

  • Avatar Jonas.6
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 00:35

    Accueil sympathique, les chambres sont confortables et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonas 8644, Merci pour votre avis; Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar Jimmy.a
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:55

    Peu de choix mais repas de bonne qualité. Le buffet de desserts est très bon et le personnel très serviable.

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 07:00

    Un grand merci au personnel de campagnile Accueil chaleureux écoute et disponibilité de leur part a tous. Hôtel a recommander lors d une étape Brigitte

  • Avatar S.g
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:57

    Très propre et dans un lieux calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe du Campanile

  • Avatar Béatrice.E
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 07:19

    Hôtel 🏩 propre, accueil très très sympathique, personnels souriant, agréable, disponible, très à l'écoute. Je vous le conseil.

  • Avatar Steve.a
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 13:09

    Bien accueilli hôtel très propre sans bruit pas cher et bien dormi

  • Avatar emma.o
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 14:02

    Un environnement très bruyant, une isolation phonique plus que médiocre, une restauration de très moyenne qualité.... C'était la première fois, ce sera la dernière.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 11/11/2016 à 12:06

    Personnels très agréable, accueillant, à l'écoute du client. Hôtel agréable, seul bémol la cuisine.

  • Avatar phil.p
    3 / 5
    Le 24/08/2014 à 17:02

    Hotel un peu bruyant , chambre propre , personnels très serviable , petit déjeuner correct pour le prix .

  • Avatar vero.v
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 12:57

    Très bien chambre confortable avec une bonne literie personnel très agréable

  • Avatar Farida.
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 21:52

    Propre, très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse, bon accueil, calme.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 17:28

    Très bien accueilli les chambres très propre restaurant à volonté

  • Avatar Adeline.o
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 09:10

    Hotel agréable, bonne restauration. Les réceptionnistes sont très sympathiques.

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:28

    Tout était parfait, le personnel efficace et très sympathique, je recommande fortement vous serez pas déçu. Corinne le 20/7/2019

  • Avatar Waxalone.V
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 10:11

    Petit déjeuner très bien par contre très mal dormi : pas de volets, lumière de la rue, chambre mal insonorisée.

  • Avatar Claudine.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:38

    On y a passé une nuit sur notre séjour en Bretagne. Pas loin de la rocade...mais ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DARDENNE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et que notre situation géographique vous ai convenu. Belle journée. Le service Clients

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:25

    Un personnel très agréable qui est à l'écoute des clients, n'hésitez pas, bon rapport qualité prix,

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 10/06/2020 à 16:57

    A l'écoute bon respect des nouvelles normes. Les assiettes sont toujours bien présenté.

  • Avatar Eric.o
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 08:35

    Personnel moyennement aimable Chambre surchauffée. Environnement de zone commerciale Rapport qualité prix très moyen

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:18

    Jai trouver très bien accueille simpa déjeuner super

  • Avatar Robert.e
    3 / 5
    Le 21/09/2017 à 19:03

    Moyen. Le choix dans le budget très limité. Il y a quelques années en arrière c'est mieux voir très bien. Mais maintenant c'est pas cool.

  • Avatar Marie-France.o
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:57

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Souchet, Nous vous remercions pour votre compliment. Au plaisir de vous recevoir, L'équipe du Campanile

  • Avatar louis.o
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 16:25

    Trop bruyant. Il y a une boîte à côté et les gens en sortent bourré, se disputent et chante de 5h à 7h

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 07:33

    Restaurant sympathique, accueil chaleureux. Le service est très correct.

  • Avatar jean.o
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 08:22

    Personnel super agréable et sympa. Je ne suis pas convaincu par la cuisine.

  • Avatar Theo.a
    3 / 5
    Le 05/01/2017 à 15:53

    Service engagé. Chambre relativement spacieuse pour 1 personne mais décor horrible. Manque de poubelle dans la Chambre.

  • Avatar Guy.H
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 10:41

    Énormément déçu qu'il n'y ait pas de stores au fenêtre, comme dans les autres CAMPANILE Je ne reviendrai pas, sauf si j'y étais contraint

  • Avatar ludovic.o
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 08:04

    Chambre spacieuse bon accueil et prestations cprrectes

  • Avatar axel.
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 12:08

    je vous déconseille fortement de passer discothèque à 50 mètre, je n'ai pas dormis de la nuit!

  • Avatar Jules.d
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 17:32

    Très bon hôtel bien placé sur la ville de Quimper je le recommande

  • Avatar André.r
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 20:58

    Équipe au top. Chambres très propres. Au plaisir d'y retourner.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 21:16

    Très bon accueil, bonne restauration dans un nouveau cadre revisité.

  • Avatar Lukas.h
    5 / 5
    Le 30/12/2016 à 21:19

    Ce lieu est très bien situé dans la ville ce qui le rend sympa

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 17/01/2018 à 18:14

    Super pour une chambre à 70€ d’arriver dans la chambre et de la trouver dans cet état.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00
Mardi 11:30–21:00
Mercredi 11:30–21:00
Jeudi 11:30–21:00
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant "Les Herbes Folles"

    (100 Avis)

    Service assez long, Accueil correct Sans plus pour la qualité et quantité. Il reste une marge de progrès....

  • Latest Listing

    Cuisine Horizon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant le Sterenn

    (100 Avis)

    Hotel, restauration correcte, avec vue sur mer et personnel très accueillant....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Auberge de Kerveoc'h

    (100 Avis)

    Je doute beaucoup des commentaires précédents. Cet hôtel est très bruyant et avec un équipement très médiocre. Vous pouvez entendre tous les bruits des toilettes, les autres parler, tousser, fermer la porte… La moquette est très sale. La télévision est extrêmement petite. Les toilettes ne sont pas fermées. La fenêtre est cassée…. Ne mentionnez même pas qu'il y a une si mauvaise odeur de la nouvelle peinture… ...

  • Latest Listing

    Le Brun Jean-Jacques

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité