Hôtel Saint-Martin - Younan Collection
- 4.0
- hôtels
- Saint-Maixent-l'École
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Saint-Martin - Younan Collection à Saint-Maixent-l'École
Hôtel raffiné dans manoir du XVIIIe siècle avec restaurant et piscine extérieure chauffée. Hôtel chic dans manoir du XVIIIe siècle.
Tags: Restaurant, Bar, Château, Parc, Hôtel, Séminaire, Piscine,
Les avis (100)
-
rudy.a1 / 5Le 04/09/2021 à 09:50
Franchement une déception! pour le prix qui est facturé ce n'est vraiment pas à la hauteur : la décoration est vraiment de mauvais goût, limite Kitsch ( il y a une moquette royaliste dans toutes les parties communes et les chambres ) . Notre salle de Bain était horrible, sans fenêtre ni aération , avec une carrelage immonde! nous pensions pouvoir profiter de la piscine : elle n'est pas très grande, et surtout il n'y avait que 6 transats, au mois d'août en période estivale! Le restaurant est vraiment bon, le service y est sympathique. Mais pour presque 300€ la nuit avec le repas, c'est à éviter.
-
Brenda.e4 / 5Le 27/05/2022 à 13:37
Magnifique hôtel,vue que de l'extérieur mais très jolie 😍
-
Patrick.u5 / 5Le 24/07/2021 à 21:01
Nous avons passé un bon séjour dans cette hôtel, le personnel très serviable et attentionné. Piscine à disposition, petit déjeuner copieux et restauration plus que correcte le tout dans un cadre calme et reposant à recommander
-
Nicholas.e5 / 5Le 15/08/2021 à 16:29
Après une expérience malheureuse dans un autre hotel la nuit précédente, l'hotel Saint Martin nous a redonné le moral. Comme dans l'hotel de la nuit précédente nous avons eu la chambre 12 mais notre expérience a été bien meilleure. Très spacieuse, super lit king size, deux lits pour les enfants, salle de bain sympa, chambre au calme...Petite piscine suffisante pour les enfants. Seul bémol, le service du petit déjeuner un peu lent, ils feraient mieux de mettre le maximum de choses en libre service et laisser les clients se débouiller pour le café, thé,...etc...ils gagneraient du temps.
-
Nathalie.e5 / 5Le 17/07/2020 à 19:02
Séjour d'une nuit dans un hôtel et un cadre magnifique au calme un personnel très disponible accueillant et agréable. un petit déjeuner copieux avec de très bon produits. Le cadre verdoyant et chaleureux à été ressourçant après la route. Nous recommandons sans hésiter et nous reviendrons pour le charme, le site le calme et l accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Delaize, Merci d'avoir pris le temps de laisser de si gentils commentaires sur votre expérience à Saint-Martin. Le personnel de l'Hôtel Saint-Martin est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous dans cet hôtel de charme pittoresque. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Saint-Martin -
Lucas.o5 / 5Le 01/01/2020 à 13:12
Nous avons passez une magnifique soirée de la saint Sylvestre dans ce superbe hôtel. Le carde calme au bord de l'eau est un atout majeur, nous aimerions revenir l'été pour profiter de l'extérieur. Le personnel est charmant, attentionné et à l'écoute. Le repas était succulent, nous félicitons les cuisiniers et les remercions de s'être aussi bien adaptés à nôtre demande concernent ma compagne qui ne mange pas de viande (menu unique normalement ce soir la).
Réponse du propriétaire :
Cher Taupee, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un examen aussi généreux et détaillé. Le personnel de Saint-Martin est à la fois honoré que vous ayez choisi de passer des vacances si spéciales avec notre équipe, et ravi d'apprendre que vous avez vécu une expérience agréable. Il nous fait plaisir de répondre personnellement à tous les besoins de votre parti, et nous sommes impatients de continuer à le faire à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. -L'équipe de Saint-Martin -
Isabelle.e3 / 5Le 15/07/2021 à 08:40
Le personnel est très gentil, MAIS EN AUCUN CAS UN 4 ÉTOILES !!!! Une chambre très vieillotte et minuscule. Un manque de personnel évident. Je n’ai toujours pas compris ma facture !
-
Aurelie.e4 / 5Le 14/02/2021 à 10:58
Une parenthese à l'occasion de la St valentin qui nous a permis le temps d'un week-end d'oublier la periode actuelle. Nous avons loué la suite, joliment decorée agréable et la literie est tres confortable. Quelques bemols mini bar vide ( pas de bouteilles d'eau à disposition), le repas servit en chambre etait très bon mais plat principal froid et idem avec le petit dejeuner . Mais dans l'ensemble nous avons vraiment apprecier.
-
Alain.i1 / 5Le 19/08/2019 à 09:59
Bel établissement Il est dommage que le service du petit déjeuner à la table soit à la charge d'une seule personne ( cuisine, service et accueil) pour 16 €, on a droit a des œufs brûlés, une viennoiserie et l'ensemble de la commande n'a jamais été honorée.... En l'absence de cadre on a réglé la prestation pour un petit déjeuné qui ne valait pas plus de 6 €. Le service ne correspond pas à un **** étoiles, Pensez à mettre un buffet pour libérer le personnel .......
Réponse du propriétaire :
Cher M. Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un examen aussi détaillé et constructif. C’est grâce à ces examens que nous pouvons améliorer l’ensemble de nos services pour tous les clients. Notre personnel est sincèrement désolé d'apprendre votre expérience négative à l'Hôtel Saint-Martin. Ce n'est pas commun d'avoir un service de restauration médiocre et un manque d'options de petit-déjeuner au buffet du petit-déjeuner. Nous vous assurons que ce n’est pas normal dans notre établissement 4 étoiles, car nous nous efforçons d’offrir un service exceptionnel et personnalisé, un large éventail de cuisines et des équipements impressionnants. Cependant, nous utilisons déjà vos commentaires pour nous assurer que cette expérience ne se reproduira plus jamais. Nous espérons que vous reviendrez, où nous veillerons à ce que votre séjour soit absolument parfait et à ce que tous les besoins soient satisfaits personnellement. N'hésitez pas à contacter entre-temps notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. Merci pour votre compréhension et bon voyage. L'équipe de l'hôtel Saint-Martin -
Agnès.i5 / 5Le 15/08/2018 à 07:33
Lieu intimiste et charmant. Effectivement très calme lorsque nous avons passé une nuit. Piscine agréable et propreté irréprochable. Personnel très professionnel aimable et à l'écoute des clients. Standard de qualité à haut niveau. Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Agnes, merci pour vos aimables paroles. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Fred.1 / 5Le 19/08/2018 à 06:21
Le lieu est très calme. Les chambres mériteraient d'être revues pour certains détails qui doivent être soignés dans un 4* (TV qui ne fonctionne pas, problème de courant...). Mais surtout le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur : cuisine médiocre et plats sans saveur... La déception est au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, nous sommes désolés d'apprendre que ton séjour n'a pas été à la hauteur. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de résoudre les problèmes que vous avez mentionnés et de revenir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Frédérique.1 / 5Le 19/08/2020 à 17:34
Hôtel à éviter absolument ! Chambre non conforme à la réservation, juste de la vente mensongère... Notre chambre n avait pas servi depuis des mois (le réceptionniste a bien sur affirmé le contraire... Mais n arrivait pas à ouvrir la chambre sans numéro...) elle était coincée entre les toilettes et la cuisine.... Aucune solution de proposer en échange...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Frederique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi détaillé sur votre séjour à Saint-Martin. Le personnel de l'Hôtel Saint-Martin est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous dans cet hôtel de charme pittoresque. Nous nous excusons si les conditions au château ne correspondent pas au service 4 étoiles de l'hôtel un jour normal. Comme je suis sûr que vous pouvez le comprendre, nous sommes occupés à travailler dans des conditions difficiles avec COVID, à travailler avec beaucoup moins de personnel tout en ayant besoin de suivre toutes les consignes de santé et de sécurité, ce qui nécessite de gros efforts! Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir où nous vous assurerons un séjour parfait. En attendant, restez en sécurité et n'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition pour vous accueillir personnellement. -L'équipe Saint-Martin -
Isabelle.e4 / 5Le 06/04/2019 à 22:15
Cadre magnifique. Nous avons dîner avec des amis là bas. Cuisine raffinée et gouteuse (menu spécial pour pâques) . Ils laissent les personnes prendre le temps de manger ce qui n'est pas forcément le cas dans certains restaurants.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, merci pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que votre séjour ait été formidable. Nous espérons vous voir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Hélène.o5 / 5Le 09/08/2017 à 15:56
Accueil simple et chaleureux Service digne de ses 4 étoiles. Si vous aimez les saveurs inattendues, celles qui explosent et vous transportent dans les sphères d'Epicure n'ignorez pas cette adresse. Et en plus, cerise sur le gâteau, si l'histoire du lieu vous intéresse n'hésitez pas, pausez des questions. En bref absolument incontournable.
-
Benjamin.e4 / 5Le 10/05/2019 à 17:38
Petit séjour à Saint Maixent Un hôtel très agréable à voir de l'extérieur un peu moins à l'intérieur. En effet l'intérieur est à mon goût un peu trop vieux. L'accueil fut très respectueux, souriant et à notre services. Bon petit déjeuner mais un peu long.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Gerber, Merci pour votre aimable critique. Nous avons bien voulu prendre vos notes en considération et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience vraiment parfaite et inoubliable. N'hésitez pas à contacter notre personnel si vous avez des questions ou des préoccupations. Je vous remercie. -
Magali.�3 / 5Le 21/09/2019 à 20:24
Avis mitigé : cadre superbe mais le dîner n était pas du tout à la hauteur de l attendu pour un restaurant de cette catégorie et surtout bien trop cher au regard des produits servis. Accueil et service en revanche au top
Réponse du propriétaire :
Cher Magail, Le personnel de l’Hôtel Saint-Martin souhaite sincèrement vous remercier de votre présence. Nous sommes très honorés d'apprendre que vous avez aimé le cadre et le service de l'hôtel. En tant qu’hôtel 4 étoiles, nous cherchons à fournir des services et des équipements de première qualité à nos clients et à écouter les commentaires de tous les clients afin que nous puissions toujours améliorer ces services. Nous nous excusons pour le fait que vous n’ayez pas apprécié la cuisine préparée par le chef exécutif et chef pâtissier de renommée mondiale de Saint-Martin. Cependant, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché, où nous serions heureux de vous accueillir personnellement et de veiller à ce que votre expérience soit parfaite, non seulement en termes de cadre et de service, mais également avec une cuisine qui correspond à vos goûts. N'hésitez pas à contacter notre personnel, nous restons à votre disposition. Nous espérons vous voir bientôt et espérons avoir de vos nouvelles. Bon voyage! -L'équipe Saint-Martin -
Roger.r4 / 5Le 20/10/2019 à 18:58
Je vous recommande le restaurant plats raffinés avec un bel équilibre dans les menus .Merci au serveur présent vendredi 18 au soir Tres bon accueil par le personnel .Chambre sympa mais reste dans l epoque .Besoin de rafraîchissement au niveau de la salle de bain .Cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Cher M. Brunet, Merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique. Le personnel de Saint-Martin est ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous serions honorés de vous accueillir dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou préoccupations, car nous restons à votre disposition. -L'équipe Saint-Martin -
romaric.a2 / 5Le 24/05/2018 à 18:11
J'y est pris que le dîner.pas de carte de boissons présenté,j'ai eu à mojito sans limonade car elle en avait plus,le verre ne sentais pas le rhum et il m'a coûté 11 euros.une honte.au delà de ça,le dîner excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Romaric, nous sommes très désolés d'apprendre que votre commande n'était pas ce que vous vouliez. S'il vous plaît, laissez-nous la chance de résoudre le problème et nous espérons vous revoir L'équipe Saint Martin. -
Yo.o5 / 5Le 08/10/2019 à 20:35
Superbe endroit avec un personnel de qualité. Superbe accueil et repas au top...Bravo a tous et continuez comme ça... Coltel Y.
Réponse du propriétaire :
Cher Coltel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Le personnel de Saint-Martin est honoré que vous ayez choisi de rester avec nous et soit ravi d'apprendre que vous avez tout aimé de votre séjour, de la décoration à la cuisine en passant par le service. Nous espérons vous accueillir dans un avenir proche pour un séjour de détente en explorant les sites à proximité et en savourant une cuisine raffinée. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations et espérons pouvoir vous accueillir personnellement. -L'équipe Saint-Martin -
Since.84 / 5Le 15/08/2017 à 18:06
Très bon mais quelques mauvaises notes (un maki au saumon trop cuit, des associations classiques mais réussies). Les desserts étaient excellents !
-
Bruno.O5 / 5Le 12/09/2019 à 17:50
Accueil très sympathique chambre 5 de charme prix raisonnable sur place restaurant de très haute qualité à refaire
Réponse du propriétaire :
Cher M. Loubert, Nous vous remercions de vous joindre à nous à l'hôtel Saint-Martin. Nous sommes honorés d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait avec nous et que vous avez apprécié le cadre, les commodités, les services et la cuisine de l'hôtel Saint-Martin. Nous espérons que vous reviendrez dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous accueillir personnellement et de rester à votre disposition. -L'équipe de l'hôtel Saint-Martin -
Ian.3 / 5Le 11/04/2018 à 14:41
Pour un hôtel 4 étoiles l hôtel saint-Martin à st maixent l école pourrait faire un effort sur les tuiles. Elles sont cassées. Le reste est comme à l extérieur ?
Réponse du propriétaire :
Cher Yan, nous sommes très désolés d'apprendre le problème qui s'est posé. Nous avons résolu le problème depuis votre dernière visite et espérons vous revoir. L'équipe Saint Martin. -
Laurent.o2 / 5Le 29/08/2018 à 16:23
Très déçu du dernier repas avec beaucoup d attente l'entrée très bonne le plat moyen avec un poisson et une garniture sans recherche courgette farcie et pour finir profiterolles avec une boule de glace au citron a la place de la vanille...
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, nous sommes désolés d'apprendre que ton repas n'était pas à ton goût. Nous aimerions avoir la possibilité de régler le problème et espérons vous accueillir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Eric.E4 / 5Le 13/10/2018 à 07:02
Accueil professionnel et sympathique, chambre bien que petite très comfortable, restaurant délicieux et cadre chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, merci pour tes aimables paroles. Nous sommes ravis que notre service était bon pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Maurice.a5 / 5Le 29/08/2020 à 19:54
Très bon accueil Repas et service à la hauteur du site Merci pour ce bon moment passé en compagnie de ma femme
Réponse du propriétaire :
Cher Maurice, Merci pour votre aimable critique. Nous espérons vous revoir bientôt! L'équipe Saint-Martin -
Christina.e3 / 5Le 29/09/2017 à 18:24
Lieu très agréable endroit magnifique et personnel très professionnel et à l écoute par contre piscine non entretenue et évier de la salle de bain non propre à l'arrivé
Réponse du propriétaire :
Chère Christina, merci pour vos aimables remarques et nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés. Depuis vos visites, nous avons résolu le problème et espérons vous revoir bientôt. l'équipe saint martin. -
Arnaud.o5 / 5Le 26/12/2018 à 13:47
Superbe lieu, pris à l'occasion d'un mariage, calme et agréable. Personnel sympathique, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, merci pour tes aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre mariage. Nous espérons vous revoir. L'équipe Saint Martin. -
Lily.o5 / 5Le 27/05/2021 à 05:11
Lieu agréable, personnel attentionné et la décoration magnifique.
-
Jacqueline.e1 / 5Le 04/08/2019 à 13:49
Cadre somptueux accueil déplorable le personnel n'est pas à la hauteur de l'établissement dommage manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Gérard, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour à l'hôtel Saint-Martin. Notre personnel vise à fournir une expérience professionnelle et accueillante à tous les invités. Nous fournissons un service, un décor et une cuisine 4 étoiles. Nous aimerions connaître les raisons pour lesquelles vous n’avez pas apprécié votre séjour, afin que nous puissions vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus agréable et plus parfaite. Nous apprécions tous les commentaires des clients et les utilisons pour améliorer tous les domaines. Nous aimerions donc vous accueillir personnellement. N'hésitez pas à contacter notre personnel afin que nous puissions vous accueillir personnellement. L'équipe Saint-Martin -
visesio.a4 / 5Le 03/10/2017 à 17:39
Très bonne accueille, personnels très souriant, la chambre très bien. Mérite ses 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Visesio, merci pour vos aimables remarques, nous sommes heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Lienard.r5 / 5Le 26/01/2018 à 10:54
Restaurant : menu du midi au top. Rapport qualité prix imbattable et service 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Lienard, merci pour vos aimables remarques et nous sommes heureux d'avoir répondu à tous vos besoins. Nous espérons vous revoir à nouveau. L'équipe Saint Martin. -
dany.5 / 5Le 10/05/2019 à 09:24
Super séjour. Personnels très agréables. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Dany, merci pour vos gentils mots. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe de Saint Martin. -
Mickael.u4 / 5Le 05/08/2018 à 07:24
Plats et vins fins, terrasse très agréable par une belle soirée d'été.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael, merci pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Pierre-yves.i5 / 5Le 23/08/2013 à 08:49
Cuisine vraiment excellente, endroit très agréable et très beau, accueil et service nickel.. Vaut le déplacement :-)
-
Caroline.e4 / 5Le 08/08/2018 à 10:59
Cadre superbe, cuisine de saison et creative. Service un peu long, mais le dimanche, on pardonne !
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, merci pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Reiss.i4 / 5Le 12/09/2017 à 17:12
Très bien accueilli chaleureusement. Bonne table. Un personnel très compétant. A recommandé.
-
loic.o5 / 5Le 17/03/2019 à 14:01
Lieu très accueillant carte simple et très bon si vous passez aller y prix correct
Réponse du propriétaire :
Cher Ioic, merci pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Jennifer.e4 / 5Le 10/08/2019 à 10:21
Bonne loterie, hôtel de standing, prix un peu excessif pour le petit dejeuner avec peu de contenu
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Petit, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif et gentil. Notre personnel est heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espère vous accueillir de nouveau très bientôt. N'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition et serions ravis de répondre personnellement à tous vos besoins. Je vous remercie. L'équipe de l'hôtel Saint-Martin -
Richard.O4 / 5Le 04/08/2021 à 18:27
Un accueil chaleureux, personnel extra !!
-
Badol.a5 / 5Le 16/06/2018 à 20:38
Bonne accueil, très bon repas Bravo la chef cuisto 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Badol. nous sommes heureux de vous entendre passer un bon moment dans notre établissement. Merci pour vos aimables paroles et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Karim.o4 / 5Le 08/06/2018 à 14:18
Très bel hôtel bien situé personnel accueillant et professionnels.
Réponse du propriétaire :
Cher Karim, nous sommes heureux d’apprendre que nos services étaient conformes à vos normes. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Pauline.a5 / 5Le 20/06/2020 à 10:35
Personnel très accueillant, très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Calvez, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si gentil. Le personnel de Saint-Martin est honoré que vous ayez choisi de passer du temps avec nous au château, ainsi que ravi d'apprendre que vous avez vécu une expérience agréable. Nous espérons vous accueillir bientôt, où nous serons heureux de répondre personnellement à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. Restez en sécurité et à bientôt ... -L'équipe de Saint-Martin -
magaly.e4 / 5Le 06/03/2019 à 09:18
Le parc en face est super,pour la marche,et détente
Réponse du propriétaire :
Cher Liluo, nous sommes ravis que tu aies apprécié ton séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. -
franck.a4 / 5Le 19/06/2014 à 14:12
Très bel endroit , bonne table pour passer un moment romantique
-
aline.B4 / 5Le 19/12/2019 à 13:58
Très beau hôtel, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Aline, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si gentil. Le personnel de Saint-Martin est ravi d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable au château et espère vous accueillir de nouveau dans un proche avenir où nous serions heureux de vous accueillir personnellement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. -L'équipe de Saint-Martin -
Sam.a5 / 5Le 17/06/2017 à 21:46
Excellent accueil et super rqp pour l'hôtel.
-
thy.o3 / 5Le 20/04/2018 à 19:43
Beaucoup de recherches mais parfois trop de dispersion... Heureusement le pâtissier rattrape pour beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher, Nous sommes désolés pour tous les problèmes et sommes heureux d'entendre vos aimables remarques. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Lenn.N5 / 5Le 24/09/2019 à 05:52
Restaurant très raffiné et bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Lenn, Le personnel de l'Hôtel Saint-Martin est ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour ici. Nous sommes honorés que vous ayez choisi de passer un moment avec nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour un séjour relaxant et sportif. N'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, nous serons heureux de vous accueillir personnellement et de rester à votre disposition. -L'équipe de l'hôtel Saint-Martin -
Jérôme.o4 / 5Le 30/06/2019 à 19:52
Simple mais excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Cher M. Goisque, Merci pour votre évaluation S'il vous plaît, revenez bientôt. L'équipe de l'hôtel Saint Martin -
Jean-michel.e4 / 5Le 23/06/2018 à 11:13
Bel endroit convivial et très bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Michel, nous sommes ravis que ton séjour ait été à ton goût. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Véronique.i5 / 5Le 20/01/2020 à 19:21
Très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Pineau, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si gentil. Le personnel de Saint-Martin est honoré de vous avoir accueilli et ravi d'entendre que vous avez vécu une expérience agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, où nous serions heureux de vous accueillir personnellement. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. -L'équipe de Saint-Martin -
Annie.e2 / 5Le 07/10/2018 à 19:45
Très très déçue, je n'y retournerai pas 😯😯
Réponse du propriétaire :
Cher Annie, nous sommes désolés d'apprendre que ton séjour n'a pas été bon. Nous espérons réparer tout ce qui était mauvais et vous accueillir à nouveau. L'équipe Saint Martin. -
Stéphane.C5 / 5Le 25/04/2018 à 09:33
Endroit magnifique.. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, merci pour vos aimables remarques. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Sylvie.o4 / 5Le 08/03/2019 à 07:51
Bon accueil cuisine bonne
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, merci pour tes aimables paroles. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Nicolas.e5 / 5Le 23/06/2018 à 08:34
Un bon restaurant gastronomique 5/5
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, nous sommes heureux d'apprendre que notre restaurant vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Jean.u4 / 5Le 10/03/2018 à 09:59
Tres bien pour essayer autre chose ....
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, merci pour votre aimable recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
olivia.85 / 5Le 08/10/2017 à 13:42
Magnifique endroit calme et reposant
-
Pauline.e1 / 5Le 22/12/2020 à 22:20
Très mauvais accueil.
-
Sylvain.o4 / 5Le 03/05/2018 à 20:58
Calme et très tranquille !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour reposant et calme chez nous. Nous espérons te revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
YOURI.P5 / 5Le 31/03/2019 à 13:32
Excellent
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Youri, merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. (Avis d'origine) Dear Youri, thank you for your review. We hope to welcome you back soon. The Saint Martin team. -
Karen.h5 / 5Le 10/06/2018 à 13:25
Très cordialement
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Sherman, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif. Le personnel de Saint-Martin est honoré que vous ayez choisi de passer des moments avec nous, ainsi que ravi d'apprendre que vous avez vécu une expérience agréable au château 4 étoiles. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, où nous serions heureux de vous accueillir personnellement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. -L'équipe de Saint-Martin -
olafr.l4 / 5Le 30/03/2018 à 17:45
Un endroit sublime
Réponse du propriétaire :
Cher Olafr, nous sommes ravis que votre séjour ait été sublime. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Franck.o5 / 5Le 27/04/2018 à 06:25
Super endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Saint Martin. -
Libby.v5 / 5Le 12/03/2020 à 09:03
(Traduit par Google) Ayant beaucoup voyagé en France au cours des deux dernières années pour le travail, lorsque vous trouvez un bon endroit pour rester dans les limites du budget de travail, c'est vraiment une bouffée d'air frais. Les poutres dénudées et la décoration antique rendent les chambres confortables et accueillantes. Le restaurant est excellent. Nous nous sommes assis devant une grande cheminée à feu vif qui mangeait du boeuf que vous pourriez couper avec un couteau à beurre, et le petit déjeuner est simple mais excellent. Mais le meilleur atout de cet hôtel, c'est le personnel, donc vraiment sympa et gentil avec chaque interaction. (Avis d'origine) Having travelled extensively around france for the last two years for work, when you find a good place to stay that's within the work budget, it really is a breath of fresh air. Stripped beams and antique decor make the rooms feel cosy and welcoming. The restaurant is excellent. We sat in front of a large roaring inglenook fireplace eating beef that you could cut with a butter knife, and breakfast is simple but excellent. The best thing about this hotel however is the staff, so genuinely friendly and sweet with every interaction.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mme Overton, Wow - merci d'avoir laissé un avis si gentil et généreux! Notre personnel est honoré de vous avoir accueilli du monde entier dans notre château, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience agréable. En tant qu'hôtel-château 4 étoiles, nous visons à offrir un séjour luxueux à nos clients, tout en créant une atmosphère chaleureuse et hospitalière inégalée ailleurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié cela dans notre cadre, notre cuisine et notre service et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir où nous serions heureux de vous accueillir personnellement. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question ou préoccupation, car nous restons à votre disposition. -L'équipe de Saint-Martin (Avis d'origine) Dear Ms. Overton, Wow - thank you for leaving such a kind and generous review! Our staff is honored to have welcomed you from around the world to our castle, and we are delighted to hear that you had an enjoyable experience. As a 4-star castle hotel, we aim to provide a luxurious stay for our guests, while also creating a cozy and hospitable atmosphere that is unmatched anywhere else. We are delighted to hear that you appreciated this in our setting, cuisine, and service and we hope to welcome you back in the near future where we would be happy to personally accommodate you. Please feel free to contact our team with any questions or concerns, as we remain at your disposal. -The Saint-Martin Team -
Marta.a4 / 5Le 24/08/2019 à 10:10
(Traduit par Google) En revenant de Paris, nous nous arrêtons au restaurant de l'hôtel pour manger un menu du jour. Ce fut un succès, des plats simples mais de qualité et bien préparés, même le menu des enfants. Nous recherchions une cuisine simple de qualité et nous l'avons trouvée ... après des semaines de voyage en Belgique et aux Pays-Bas, nous avons finalement bien mangé. Insistez sur le fait que l'environnement est magnifique, beaucoup de verdure, de fleurs, une belle piscine et que le bâtiment est magnifique. Recommandé (Avis d'origine) De regreso de Paris paramos en el restaurante del hotel a comer un menú del día. Fue un acierto, platos sencillos pero de calidad y bien elaborados, incluso el menú infantil. Buscábamos cocina de sencilla de calidad y la encontramos...después de semanas viajando por Bélgica y Holanda por fin comimos bien. Recalcar que el entorno es precioso, mucho verde, flores, piscina preciosa y el edificio es precioso. Recomendable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame Salvadore, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Le personnel des Saint-Martin a été ravi d'apprendre que votre séjour vous a plu et nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Nous sommes honorés que vous ayez choisi de passer vos vacances avec nous, car nous aimons recevoir des voyageurs du monde entier! N'hésitez pas à contacter notre personnel pour toute question ou préoccupation, car nous sommes à votre disposition et nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement. Voyagez en toute sécurité! -L'équipe Saint-Martin (Avis d'origine) Querida Sra. Salvadore, Gracias por tomarse el tiempo para dejar una crítica tan positiva. El personal de Saint-Martinis se emocionó al saber que disfrutó de su estadía y esperamos darle la bienvenida en el futuro cercano. ¡Nos honra que haya elegido pasar sus vacaciones con nosotros, ya que nos encanta recibir viajeros de todo el mundo! No dude en contactar a nuestro personal con cualquier pregunta o inquietud, ya que estamos a su disposición y estaremos encantados de atenderlo personalmente. ¡Viajes seguros! -El equipo de Saint-Martin -
Nina.5 / 5Le 14/03/2019 à 17:14
(Traduit par Google) Cet hôtel est dans une belle région. J'y suis allé pour un mariage d'amis et je me suis beaucoup amusé! Le personnel est charmant et les chambres sont belles et bien entretenues! Recommande fortement! (Avis d'origine) This hotel is in a beautiful area. Went here for a friends wedding and enjoyed myself very much! the staff is lovely and the rooms are beautiful and kept clean! Highly recommend!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Nina, Merci pour votre aimable critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Saint Martin et sommes honorés de partager des moments intimes avec vos amis et vos proches dans notre château. Nous espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Dear Nina, Thank you for your kind review. We are thrilled that you enjoyed your time at Hotel Saint Martin, and are honored to share intimate moments with friends and loved ones at our Chateau. We hope to welcome you back soon. -
Giulia..4 / 5Le 14/08/2019 à 08:54
(Traduit par Google) Cela aurait été vraiment génial, mais le petit-déjeuner a tout détruit. L'omlett était brûlé ci-dessous, le jus d'orange n'était pas fraîchement pressé même s'il était là ..... Pas de lait pour le café et la confiture était du sucre; Eau et colorant alimentaire. De plus, les œufs brouillés de mon entreprise étaient déjà froids au moment de servir. (Avis d'origine) Es wäre wirklich toll gewesen, jedoch hat das Frühstück alles zerstört. Das omlett war unten drunter angebrannt, der Orangensaft war nicht frisch gepresst obwohl es dort stand..... Keine Milch zum Kaffee und die Marmelade bestand aus Zucker; Wasser und Lebensmittelfarbe. Zudem war das Rührei meiner Begleitung bereits beim servieren kalt.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mme Giulia, Merci pour votre évaluation.Notre personnel accueille les critiques constructives de la part des clients car cela nous permet de perfectionner notre service et nos services pour tout ce que nous accueillons. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, mais nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas aimé le petit-déjeuner. Notre chef étoilé prépare tous les plats avec le plus grand soin afin de garantir leur qualité 4 étoiles. Nous espérons que vous reviendrez à Saint-Martin, mais n'hésitez pas à contacter notre personnel, car nous offrons à tous nos clients des confitures fraîches faites maison, du lait et des jus de fruits qui ne vous conviennent pas. Nous espérons vous voir bientôt afin que nous puissions répondre personnellement à tous vos besoins. Bon voyage! L'équipe de l'hôtel Saint-Martin (Avis d'origine) Sehr geehrte Frau Giulia, Vielen Dank für Ihre Bewertung Unser Personal begrüßt konstruktive Kritik von Gästen, da wir damit unseren Service und unsere Leistungen für alles perfektionieren, was wir begrüßen. Wir freuen uns zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben, aber es tut uns leid zu hören, dass Sie das Frühstück nicht geliebt haben. Unser mit einem Michelin-Stern ausgezeichneter Küchenchef bereitet alle Gerichte mit größter Sorgfalt zu, um sicherzustellen, dass sie von 4-Sterne-Qualität sind. Wir hoffen, dass Sie nach Saint-Martin zurückkehren, aber zögern Sie nicht, sich mit unseren Mitarbeitern in Verbindung zu setzen, da wir allen Gästen frische, hausgemachte Marmeladen, Milch und Säfte anbieten sind nicht nach deinem Geschmack. Wir hoffen, Sie bald zu sehen, damit wir alle Ihre Bedürfnisse persönlich erfüllen können. Gute Reise! Das Team vom Hotel Saint-Martin -
john.a2 / 5Le 27/06/2017 à 14:24
(Traduit par Google) Très décevant. Réservé comme un cadeau d'anniversaire spécial. Arrivé pour trouver la piscine fermée (la température du jour était de 34 degrés), ET le restaurant était également fermé (c'était un mardi, et le site Web a déclaré que le restaurant était fermé le lundi uniquement). Aucun rabais n'était offert, même si nous en avons finalement reçu un, mais nous avons dû demander. Les étoiles sont pour l'emplacement, et certainement pas pour rien d'autre. (Avis d'origine) Very disappointing. Booked as a special birthday treat. Arrived to find pool closed (temperature on the day was 34 degrees), AND the restaurant was also closed (it was a Tuesday, and the website stated the restaurant was closed on Mondays only). No discount was offered, although we did eventually receive one, but had to ask. The stars are for the location, and certainly not for anything else.
-
Zaya..5 / 5Le 12/03/2019 à 19:29
(Traduit par Google) Excellent emplacement, super chambres et restaurant incroyable sont des prix très raisonnables. (Avis d'origine) Excellent location, great rooms and unbelievable restaurant are very reasonable prices.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Younan, merci pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe de Saint Martin. (Avis d'origine) Dear Mr. Younan, thank you for your kind words. We are thrilled you enjoyed your stay. We hope to welcome you back soon. The Saint Martin team. -
Aase.t5 / 5Le 02/11/2019 à 19:50
(Traduit par Google) Hébergement de service et nourriture haut de gamme (Avis d'origine) Service indkvartering og mad helt i top
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Aase, Merci d'avoir laissé un commentaire aussi amical et positif! Nous aimons accueillir des invités du monde entier! Le personnel de Saint-Martin est ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à l'hôtel 4 étoiles Castle. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et rester à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. Voyage en toute sécurité! - L'équipe Saint-Martin (Avis d'origine) Kære Aase, Tak, fordi du forlader en sådan venlig og positiv anmeldelse! Vi elsker at byde gæster fra hele verden velkommen! Personalet på Saint-Martin er glade for at høre, at du nød din oplevelse på det 4-stjernede Castle Hotel. Vi håber at byde dig velkommen tilbage i den nærmeste fremtid og forblive til din rådighed, hvis du har spørgsmål eller bekymringer. Sikre rejser! - Saint-Martin holdet -
Stuart.m5 / 5Le 18/11/2019 à 15:40
(Traduit par Google) Très poli et très bon. (Avis d'origine) Very polite and very good.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Stuart, Merci pour votre aimable critique. Le personnel de Saint-Martin est honoré de votre visite et ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons que vous reviendrez dans un proche avenir et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation. -L'équipe Saint-Martin (Avis d'origine) Dear Stuart, Thank you for your kind review. The staff at Saint-Martin is honored by your visit, and delighted to hear that you had an enjoyable experience. We hope you return in the near future, and remain at your disposal should you have any questions or concerns. -The Saint-Martin Team