Ibis
- 3.4
- hôtels
- Abbeville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis à Abbeville
Chambres standards dans hôtel de style décontracté avec restaurant, bar et parking gratuit. Hôtel convivial avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Laurent./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Nous avons opté pour la demie pension, le rapport qualité prix est correct. Entrée, plat, dessert et boisson. le petit déjeuner est copieux et varié. pas de jus d'orange frais dommage ! Dans la chambre pas de plateau de convivialité ( toujours manquant dans tous les ibis) et pas de petite attention comme à l'IBIS Style.
-
Rémy.a3 / 5Le 10/06/2022 à 06:42
Petit-Déjeuner avec peu de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comment ça avec peu de choix ? Notre Petit-déjeuner est composé d'un multiple choix. Jambon ,Blanc de poulet, Rosette , Gâteau fait maison, yaourt, salade de fruits , beurre doux/demi/sel , Lait froid,Eau evian , Jus Detox à la framboise , jus d'Orange et pomme , fruit ( banane kiwi orange clémentine pomme ) , oeuf dur , crêpes, madeleine chocolat/nature, céréales 2 choix, fruits sec, pain local + pain chocolat croissant + pain céréale. Il y a vraiment peu de choix pour un petit -déjeuner.. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Sébastien.1 / 5Le 24/04/2022 à 20:16
pas de séjours dans l'hôtel pour cause de souci perso et donc l'annulation de la réservation faite sur booking.. l'hôtel ne rembourse pas .. alors que sur le site c'est dit que oui... bref je ne recommande pas cette hôtel qui vous volera :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous communiquer vos référence afin de regarder si un remboursement est possible. Si vous avez pris une offre promotionnel ceci expliquerai le non remboursement. Cordialement Hotel bis abbeville -
Letiers../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
J'AI APPRECIE QUE GUILLAUME ME PROPOSE DE ME RECONTACTER SAMEDI MATIN SI UNE CHAMBRE ETAIT LIBRE.L' ACCUEIL EST PRIMORDIALE DES QUE JE REVIENDRAIS A ABBEVILLE MON HOTEL SERA IBIS .MERCI
-
Romain.O4 / 5Le 11/04/2022 à 07:46
Merci pour l’accueil et au night. Chambre propre et confortable ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire Cordialement Ibis abbeville -
Vincent.r4 / 5Le 07/05/2022 à 07:27
Lieu agréable, chambre sympathique, bonne literie. Bon service pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre excellente note et d'avoir prit le temps de laisser un commentaire au plaisir de vous revoir bientôt Hotel IBIS Abbeville -
Carpentier../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Chambre assez spacieuse, plutôt propre. Amélioration à apporter au niveau du flexible de douche (fuite et tartre).
-
Phil.l5 / 5Le 01/05/2022 à 18:02
Personnel très agréable, chambre spacieuse, literie impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre excellente note et d'avoir prit le temps de laisser un commentaire au plaisir de vous revoir bientôt Hotel IBIS Abbeville -
Space.a1 / 5Le 26/04/2022 à 07:14
cette hotel de rembourse pas l'annulation de la réservation sur booking attention arnaques .. alors que bien dit sur le site comme quoi il le font si on le fait avant la date .. merci de de pas prendre cette hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nos communiquer vos référence afin de regarder cela de plus près. Si il s'agit d'une offre promotionnel ceci peux expliquer le non remboursement. Booking est un site de réservation indépendant de notre groupe. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Lapoussiere.l5 / 5Le 21/05/2022 à 07:16
Formidable merci aux personnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. l'équipe vous remercie pour votre passage et vous dit à bientôt. Cordialement, Hôtel Ibis abbeville -
Franck.t5 / 5Le 19/11/2021 à 18:53
Chambre spacieuses, propres et calme. Merci à Christine et son équipe, très bon accueil, une 6ème étoile pour le chef cuisinier. Je recommande l'hôtel Ibis Abbeville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire ! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
MAYON.I4 / 5Le 08/06/2022 à 16:28
Bon accueil chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. A très bientôt dans notre établissement Cordialement, Hotel Ibis Abbeville -
Estelle.a4 / 5Le 05/11/2021 à 19:48
Très bon accueil. Les chambres sont un peu vieillottes mais avec un bon rapport qualite/prix. Le petit déjeuner est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Gauthier.r5 / 5Le 04/07/2021 à 17:02
Très satisfait de mon séjour de deux jours Chambre propre et bien agencée Salle de bain compact mais pratique Libre service pour le petit déjeuner J’ai diné un seul soir au restaurant. La qualité et la quantité sont au rendez vous, je me suis régalé avec le plat du jour, du lapin au cidre Équipe jeune, sympathique, souriante et rapide dans le service Un petit regret : j’ai trouvé l’éclairage de la chambre un peu faible pour ma vue Un grand merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un GRAND merci pour votre commentaire et votre note ! Nous somme ravi que votre séjour vous ai plût. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, Romain Hotel Ibis abbeville -
G...3 / 5Le 22/08/2021 à 08:45
Les chambres du premier étage ne sont pas séparées de l'accueil et nous avons entendu les deux personnes de l'accueil discuter jusqu'à près d' une heure du matin... Réveillés ensuite à 3h30 à cause de la sonnerie du téléphone de l'accueil... Puis réveillés à nouveau à 4h30 par les camions qui viennent charger ou décharger des marchandises à l'hôtel... Nous en avons fait part le lendemain avant de partir mais nous avons eu l'impression que la personne a l'accueil n'en n'avait pas grand chose à faire...
-
Muylle.h4 / 5Le 21/07/2021 à 21:44
Superbe hôtel ibis Endroit très calme Les chambres sont petites et non climatisée . Quel dommage avec cette température ..mais ont peux y avoir un ventilateur à l accueil Le Petit déjeuner est correct ainsi que le dîner Personnels très accueillant Superbe terrasse pour boire un verre et y manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Antoine..5 / 5Le 18/08/2021 à 12:49
Merci beaucoup pour ce séjour !! Je recommande a 100% Reste a noter que l'autre Hotel ibis (le ibis Budget) est nettement moins chaleureux, ils auraient pu être honnêtes en nous recommandant cet ibis alors qu'ils n'avaient eux plus de place .. Bref ! Super 😁
-
Alma.a5 / 5Le 15/01/2022 à 19:11
Personnel aimable...chambre propre...petit déjeuner en plateau à cause du COVID bien fourni... merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire au plaisir de vous revoir bientôt Hotel IBIS Abbeville -
Eagle4.X4 / 5Le 10/03/2022 à 13:51
Un Ibis conforme aux standards. Sans surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. Cordialement Hotel ibis abbeville -
Bea.o5 / 5Le 01/09/2021 à 20:47
Chambre spacieuse et propre avec vue sur la campagne.Bien insonorisée ( nos voisins avaient des chiens). Belle terrasse ; parking gratuit et sécurisé. Une bouilloire aurait été la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et commentaire Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Laure.r4 / 5Le 10/10/2021 à 15:14
Correct, chambre rénovée et personnel agréable. Dommage que les salles de bain soient encore a l’ancienne en mode cabine de bateau…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Camille.k5 / 5Le 30/11/2021 à 19:42
Hôtel très propre, calme, personnel accueillant. Le restaurant sur place est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Ounayes.m1 / 5Le 11/06/2021 à 18:09
Déçu dès l arrivé en chambre odeur désagréable douche en plastique connexion internet médiocre et pour avoir mieux vous devez vous payer 3 euros de plus lors de mon passage à table au moment où on vient m apporter le repas on me signale que je dois m acquitté de 115 euros dès la fin du repas alors que mon entreprise avait déjà tout régler. Le tout orchestré par le responsable. J ai du faire 50 ibis dans une quinzaine de pays mais j ai jamais été traité de la sorte . Manque de classe et de professionnalisme mais heureusement mon entreprise ne devrait plus faire appel au service du groupe ibis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous proposons un service wifi gratuit! Lors de la réservation de votre entreprise, votre supérieur devais nous envoyé un mail de confirmation avec autorisation de débit par VAD , nous sommes toujours en attente de ce mail ! Nous sommes donc revenu vers vous calmement pour vous prévenir du problème , malheureusement cela c'est fais lors de votre repas car nous voulions éviter de vous appeler en chambre après le service c'est à dire 23h00 je pense que cette horaire vous aurait déplu fortement également ! Concernant la chambre aucune remarque n'a été faite lors de vos passages en réception ou en salle. Juste une remarque grossière de votre part le matin au PDJ à notre stagiaire je trouve cela déplacé de votre part manque de professionnalisme ! Cordialement, Romain Hotel Ibis abbeville -
rebecca.i4 / 5Le 15/11/2021 à 07:06
Très bon séjour, hôtel mi-rénové mi-ancien, la salle du petit déjeuner est toute moderne , et les chambres le sont un peu moins, ancienne décoration IBIS qui mérite d'être renouvellé car hôtel avec potentiel,bon petit déjeuner , bon accueil et très très bonne literie !!! comme sur un nuage ! la salle de bain est aussi un peu vétuste mais convient pour 1 ou 2 nuits. Le fait que les animaux soient acceptés est aussi un + !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note Les prochaines rénovation seront concentré sur les couloirs et chambres Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Georgine.a5 / 5Le 23/11/2021 à 12:54
Très accueillant, personnel au top, mérite qu'on s'y attarde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. L'équipe vous remercie Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
manuella.o2 / 5Le 10/10/2021 à 10:47
Hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles propreté et dîner très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hôtel est pourtant bien noté pour sa propreté et la restauration que nous proposons. Laissez nous vous prouver le contraire lors d'un futur séjour Cordialement, Hotel IBIS abbeville -
Aurore.a4 / 5Le 09/10/2021 à 16:35
Les chambres un peu vieillottes mais avec un bon rapport qualite/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Philippe.z3 / 5Le 05/10/2021 à 09:43
Très propre chambre confortable bon petit déjeuner repas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
laura.o5 / 5Le 01/06/2021 à 12:35
Une terrasse calme et agréable. Repas de très bon rapport qualité prix. Produit frais. Personnel discret et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et l'excellente note. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Romain -
Nath.B5 / 5Le 25/08/2021 à 13:21
Bien dormi dans ce grand lit, chambre au calme, juste la porte des sanitaires qui ne ferme pas ;)
-
martine.e5 / 5Le 27/08/2021 à 18:49
Très bon accueil , propreté,calme,personnels souriant, très bons repas choix au petit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Didier.O3 / 5Le 05/04/2022 à 16:04
Bel hôtel mais nourriture à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir laisser un commentaire. Nous venons début Avril de modifier notre carte, nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement pour vous faire changer d'avis Hotel IBIS Abbeville -
habib.e5 / 5Le 22/08/2021 à 12:25
Service impeccable personnel très gentil et super accueillant Merci encore de leur disponibilité
-
Martine.i5 / 5Le 27/08/2021 à 17:07
Chambres confortables, petit déjeuner varié. Deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et commentaire , nous vous accueillerons avec plaisir pour une 3ème fois Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Rachida.e5 / 5Le 04/07/2021 à 07:51
Très bon accueil les personnels très sympathiques on est bien contents de notre séjour chez ibis merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, Romain Hotel Ibis abbeville -
Madlys.r3 / 5Le 14/11/2021 à 14:24
À peine correct les alentours et la chambre ne valent pas le prix mais le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos chambres et couloirs vont être en cours de rénovation. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Rachid.H1 / 5Le 31/10/2021 à 09:56
107 euros pour une nuit dans une chambre d’hôtel comme celle ci à fuir. Je vous le déconseille fortement cet ibis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , je ne comprends pas votre note, à votre départ je vous ai demandé s'il y avait eu un problème et vous m'avez répondus que tout était ok… pourquoi ne pas l'avoir dit à votre départ ? Nous ne savons pas pourquoi cela vous à déplus … cordialement Guillaume Hotel IBIS Abbeville -
Anne-marie.a5 / 5Le 31/05/2021 à 13:20
Très bon accueil et séjour agréable. Tout s'est bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt Romain -
Léa.5 / 5Le 11/07/2021 à 21:18
Super hôtel et la restauration au top du top avec un réceptionniste très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre note et ces compliments. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, Romain Hotel Ibis Abbeville -
Jacques.a4 / 5Le 26/09/2021 à 18:21
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Helena.1 / 5Le 25/05/2021 à 16:09
Très mal isolé. Préparez vous à très peu dormir
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous disposons de chambres rénovées en fond de couloir, n'hésitez pas à en demander une pour un prochain séjour et nous serons ravis de vous en fournir une. Cordialement Hotel IBIS Abbeville -
Jean.o1 / 5Le 05/05/2021 à 10:45
Un Gainsbourg de wish en tant que directeur, fumant sans vergogne dans son bureau porte grande ouverte qui laisse percevoir les effluves de cigarettes dans un hôtel, très pro Un homme désagréable au possible; sûrement frustré de son métier, mais passons Jamais je n’y remettrai les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Cela fais plus d'un an et demi que notre directeur que vous citez est à la retraite ! Vous pouvez toujours refaire un séjour parmi nous et voir l'évolution. Cordialement, Romain -
Vanessa.a5 / 5Le 24/08/2021 à 07:38
Ils sont sympa et très accueillant
-
Patrick.a3 / 5Le 18/07/2021 à 13:06
Propre simplement, déjà vu mieux en ibis
-
ATD.S4 / 5Le 26/05/2021 à 18:39
Hotel confortable bon repas consommé dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note. A très bientôt. Cordialement, Romain -
Lauryne.v5 / 5Le 14/07/2021 à 19:01
Très bel hôtel. Les repas sont excellents. Personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mademoiselle Lauryne Avril , Merci pour votre commentaire et votre excellente note , j'espère vous revoir très bientôt. Cordialement, Romain Hotel IBIS Abbeville -
jean.a3 / 5Le 03/12/2020 à 22:20
Hôtel propre, calme, personnel agréable ; mais établissement vieillissant. Côté pratique en période de covid 19, ils servent des plateaux-repas en soirée. Problème : la nourriture arrive à peine tiède dans les chambres. Je leur ai signalé et le soir suivant...rien n'a changé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire , prenons note de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour améliorer les plateaux repas , lors de votre prochain séjour nous vous demanderons de venir chercher le plateau pour éviter des plats tièdes en espérant que cela vous convienne cordialement, Hotel IBIS Abbeville -
Mathieu.u3 / 5Le 03/10/2018 à 16:41
L'hôtel et son accès sont situés au calme. L'entrée est assez déroutante car derrière la clinique. En revanche, les chambres situées près de la réception ont tendance à être bruyante et on attend bien les clients qui profitent du salon. Les chambres standards sont vraiment trop petites. Un mètre de plus sur la largeur serait vraiment appréciable... Le Wi-Fi est tellement lent que je préfère connecter mon PC à Internet via mon téléphone sinon impossible de lire mes mails ou me connecter sur le VPN de mon entreprise. La cuisine est bonne et simple malgré un oubli de mon dessert du personnel du soir (qui devait être pressé de partir). Heureusement que le réceptionniste de nuit m'en a préparé un et avec le sourire ! Le petit déjeuner est vraiment correct avec un bon choix. L'emplacement des plateaux est à revoir car pendant mon petit déjeuner, aucun des clients que j'ai vu n'a été capable de trouver de suite l'emplacement. N'oubliez pas que le matin, vos clients sortent du lit et n'ont pas encore les yeux en face des trous. Le local TV indiqué sur le plan du premier étage ne peut-il pas être transformé en salle de sport ?
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Abbeville. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et suggestions. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr Patrick Nicolle Directeur -
Elisabeth.t4 / 5Le 29/11/2019 à 02:29
Une nuit de passée ... Calme car en retrait. Parking largement assez grand ... Rien à dire sur la propreté !!! Literie tt a fait confortable. Le petit-déjeuner certe en buffet est par contre TROP cher !!! Sympatique d'avoir un vrai réceptionniste en face de soit même en arrivant dans la nuit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame merci pour votre note toute l’équipe vous remercie Cordialement -
Patrick.o3 / 5Le 09/09/2020 à 17:40
Situé en dehors de la ville, avec une entrée quelque peu fantaisiste ! On passe sur le côté d'une clinique. On fait le tour de cette clinique pour voir l'entrée de l'hôtel. Belle entrée et vue paisible sur les champs!...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour , nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement Hôtel Ibis abbeville -
Danielle.5 / 5Le 09/09/2020 à 15:42
J y suis allé pour manger le midi. Personnel agréable et repas très bon et la c etait du poisson super bon. J y retournerais c est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre avis concernant la restauration du midi , nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, Hôtel Ibis abbeville -
Célia.o4 / 5Le 16/02/2020 à 16:08
Bon hôtel, propre. Personnel de l'hôtel très gentil et serviable. Le chef nous a fait un délicieux gâteau au chocolat à notre demande sans problème. Tres convivial. Bon rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame merci pour cette note au plaisir de vous revoir. Cordialement. Toute l’équipe d'ibis Abbeville -
TiYo.�1 / 5Le 11/08/2020 à 13:57
Les moins = Hôtel qui est resté figé dans les années 90 au niveau décoration des chambres. Douche qui fuit aussi bien au niveau du flexible qu'un manque d'étanchéité au niveau de la paroi= sdb et WC inondés. Non climatisé et une chaleur à crever dans les chambres. Très cher pour ce type de chambre (15/20 euros trop cher). Bruyant dans les couloirs Le plus = La literie Je ne le conseille pas ou sinon c'est que vous n'avez pas le choix et qu'il n'y ai plus de place dans les autres hôtels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La décoration des chambres est du standard Ibis donc les hôtels Ibis de France sont tous reste figé dans les années 90.. Si problème dans la chambre il faudrait peu être le signalé pour que nous puisons agir ? Aucune remarque n'a été faite de vive voix a la réception , nous aurions pu vous faire un geste commerciale dommage .. En période de COVID la climatisation est conseillé d’être éteinte , de plus a la réception il est affiché que nous disposons pas de climatisation. Cordialement, Hotel Ibis Abbeville -
arnaud.e3 / 5Le 28/08/2020 à 12:48
Établissement correct mais le bâtiment un peu ancien est moyennement insonorisé. La literie est de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire Les chambres sont bien insonorisé , Malheureusement nous ne somme pas responsable de l'incivilité des clients de l’hôtel nous ressayons de faire respecter au maximum Cordialement, Hotel Ibis Abbeville -
Marie.r5 / 5Le 10/04/2021 à 15:33
Accueil très chaleureux on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. En espérant vous retrouver de nouveau lors de l'ouverture des restaurants. Cordialement, Romain -
veronique.e5 / 5Le 10/04/2021 à 15:31
Excellent bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement lors de l'ouverture des restaurants. Cordialement, Romain -
Billy.b1 / 5Le 24/04/2018 à 12:24
Bonjour, mon amie et moi même avons passé une nuit ce samedi dans votre hôtel ibis d’abbeville. Nous sommes arrivé vers 1h du matin en raison des bouchons sur Berck, à notre arrivée accueil très très moyen ! La chambre à la hauteur de l’accueil une porte de chambre très difficile à fermer, une porte qui donne dans l’an salle de bain complètement de coin et soi-disant des rideaux occultants dans la chambre !! Nous avons étais réveillé à 7h par la lumière et le bruit car pas de rideau dans la salle de bain donc il faisait jour dans la chambre à cause de la porte complètement de coin !! Suite à cela nous somme allé déjeuner !! Sur les photos du site buffet de lux ! Mais pas en réalité ! Déjà l’accueil vraiment pas agréable simplement « je vais prendre votre numéro de chambre « Ensuite le buffet, rien à dire sur le pain viennoiserie céréales yaourts ... par contre les fruits sont vieux ! Les salades de fruits , compote.... conserve ! Et pour ce qui est du fromage jambon ... c’est vrai vraiment pas de qualité et tout est mis dans les plats sans même l’espace disposer c’est mis comme dans l’emballage ! Enfin , autre chose quand vous déjeunez et que vous avez une personne qui claque tout à côté de vous les chaises les tables les plats ... et qu’en plus nettoie les tables avec son produit dans votre direction quand vous êtes en train de déjeuner je trouve ça vraiment honteux alors oui le personnels est jeune mais il y a un minimum de respect à avoir !! Donc malheureusement ce ne fût pas un très bon séjour dans votre hôtel en sachant que nous avions fait un très gros détour pour y venir. J’espère que vous aurez des réponses à m’apporter en sachant que j’en prend également de mon temps pour vous donner mon avis. Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Abbeville. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés malgré tout que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr Patrick Nicolle, Directeur -
Emmanuel.4 / 5Le 02/03/2018 à 16:41
Un séjour de 2 nuits qui s'est très bien déroulé. J'avais une petite inquiétude, à cause des avis mitigés laissés sur Google... Accueil parfait par une équipe jeune, toujours souriante et agréable. Dans la réservation, j'avais demandé une chambre calme, et celle que j'ai eu au premier (131) était parfaite. Ce weekend de fin février, période creuse visiblement pour cet hôtel, l'hôtel était quasiment vide, et donc vraiment très calme et très agréable. Difficile donc de donner un avis objectif sur l'hôtel dans ces conditions idéales... Chambre rénovée, salle de bain cabine bien conçue, très bonne literie, étagères et rangements appréciables. L'hôtel est situé dans une zone commerciale, à l'écart, donc sans nuisance. A proximité : hyper-U, restaurants, .....
Réponse du propriétaire :
Monsieur Velleret, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mr Patrick Nicolle Directeur -
Fabien.e4 / 5Le 10/08/2020 à 08:15
Chambre très propre avec lit spacieux et confortable accueil agréable l'étoile car pas de clim
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir prit le temps de laisser une note, dommage de ne pas expliquer se que nous pourrions améliorer Hotel IBIS Abbeville -
Peggy.o1 / 5Le 16/07/2017 à 16:06
Pour y avoir étais déjà plusieurs fois . J‘estime que cet hôtel mérite d'être rénové. le nettoyage automatique des toilettes et les douches ne fonctionne plus. Les portes restent ouvertes. Certaines sont hors service. Enfin vraiment décevant. Nous avons passé 3 nuits et au bout de la 3eme nuit,la chambre n'a même pas étais faites. Si le personnel n'a plus envie de travailler faut le dire. Je ferais le ménage moi même. Vraiment dommage.
-
Seumeur.u4 / 5Le 08/08/2020 à 11:15
Personnel presque agréable, chambre parfaite et lit très confortable,salle de bains petites mais ce n’est pas très grave, un peu plus de serviette et ce serait parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir prit le temps de laisser une note, dommage de ne pas expliquer se que nous pourrions améliorer Hotel IBIS Abbeville -
Mar.1 / 5Le 18/07/2019 à 18:39
Accueil le jour de mon arrivée ok ! Par contre le matin pas de sourire 😊 ! On ne m'a même pas demandé si j'avais passé un bon séjour ! Le jeune homme à l'accueil n'était peut-être pas dans son "bon jour" mais cela paraît évident ! J'ai pour habitude dans mon travail de dormir à l'hôtel lors de mes déplacements pro et généralement cette question m'est posée à chaque fois ! J'ai demandé à avoir une cuillère à soupe pour manger mon bol de céréales il a fallu que je réitère ma demande la personne étant trop occupé sur son ordinateur. Bien déçu moi qui par exemple apprecie beaucoup l'accueil à l'ibis de Beauvais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur nous sommes désolé que le jeune homme de nuit n' était pas dans son bon jour par-contre 20/100 cette note est très exagéré compte tenu de l’équipe et de l’hôtel cela veut dire que l’hôtel était dans un état de délabrement total et ce n'est pas le cas. Nous serions heureux de vous accueillir a nouveau afin de vous faire oublier votre dernier séjour. Excellente journée a vous. Cordialement. Patrick Nicolle Directeur. -
Henri.a3 / 5Le 15/08/2018 à 18:57
Pour le tarif appliqué la chambre pourrait disposer d'une bouilloire comme des concurrents moins chers .Les chambres sont un peu petites. Le WC est tout petit et bas. Très inconfortable La douche est petite On entend les bruits de l'étage du dessus
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis après votre séjour dans notre hôtel. La bouilloire ne fait pas partie de notre standard. Cependant, si vous nous l'aviez demandé, nous aurions été ravi de vous fournir de l'eau chaude. Nos chambres et leur salle de bain sont conformes au standard IBIS. Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre opinion. Cordialement, Mr. Patrick Nicolle, Directeur -
Cedric.a3 / 5Le 16/08/2020 à 14:33
Très bon accueil,très bon petit dej,par contre prix excessif pour une chambre assez petite, forte hausse de prix le week-end
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir laisser une note, dommage de ne pas expliquer pour celle-ci Hotel IBIS ABBEVILLE -
Corinne.i4 / 5Le 23/08/2020 à 18:36
Très bon hôtel, très bien situé. En quatre jours, nous avons pu rayonner dans la région sur Le Crotoy, Cayeux-sur-Mer et Saint Valéry. Chambre bien agencée et literie confortable. Il peut y avoir un peu de bruit dans les couloirs causé par les clients qui ne savent pas être discrets et non de la faute du personnel de l'hôtel qui est très accueillant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Merci pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hotel Cordialement, Hotel Ibis Abbeville. -
Arnaud.o5 / 5Le 25/08/2020 à 14:32
Hôtel impeccable , personnes à l'accueil sont très agréables , les services à l'accueil sont top 👍👍 bonne hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous espérons que votre séjour c'est passé pour le mieux et espérons vous revoir très vite. Cordialement, Hotel Ibis Abbeville -
MARIE.A1 / 5Le 23/08/2017 à 10:25
Le seul point positif est l'accueil. Hôtel bruyant, portes qui grincent et qui claquent toute la nuit. Insupportable les gens fument à l'intérieur des chambres donc forte odeur de tabac dans les couloirs ainsi que dans notre chambre. Toilettes sans papier ni poubelle (inadmissible). Pour ce qui est des toilettes et salles de bains adaptée à revoir totalement. Pour avoir fréquenté d'autre F1 franchement celui çi à déconseiller.
-
malko.a4 / 5Le 16/07/2019 à 15:35
Hôtel situé à côté d'un hôpital, mais très calme. L'ensemble de l'hôtel est très correct que ce soit au niveau de la restauration et des chambres. Personnel sympathique, très bonne étape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur merci pour cette note au plaisir de vous revoir. Cordialement. Toute l’équipe d'ibis Abbeville Patrick Nicolle le directeur. -
Duflot.a5 / 5Le 29/10/2020 à 21:41
Cadre sympa 👍 service et personnels gentille 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire Cordialement Ibis abbeville -
Mosby.3 / 5Le 02/07/2020 à 12:10
Sdb un peu petite...le wc très bas....manque un peu d'espace dans la chambre...donc pour moi tarif un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir laisser un commentaire , nous disposons de chambre rénovée , n’hésitez pas à en demander une lors de votre prochain séjour Hotel IBIS Abbeville -
Laurent.a1 / 5Le 22/10/2018 à 13:49
Espérance déçu, car réservé une chambre avec petit dej pour la nuit du 20 au 21 octobre arrivant dans la nuit ,la on nous dit c était hier votre réservation, euh non nuit du 20 au 21, ensuite je leur dit on prendra pas le petit dej pour définir ( sachant qu il était payer) de la on va chambre et surprise chambre pas nettoyer ,donc on retourne à l acceuil et on nous dit bientôt qu ils pourront rien faire car ils peuvent pas changé de chambre. Je trouve sa honteux sur j y retourne pas, payer bientôt 100e et pas avoir de chambre c est honteux
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises. Après avoir vérifié ces informations, il se trouve qu'on vous a donné la mauvaise clé (d'une chambre qui avait été occupé: 17). Cependant, nous vous avons aussitôt attribué la bonne chambre qui était parfaitement propre (24). Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées. La direction, Hôtel Restaurant IBIS Abbeville -
Laurence.o4 / 5Le 14/07/2020 à 12:11
Séjour en famille avec un chien accepté, propre, au calme ,bonne literie, petit déjeuner correct,resto plats simples mais bons, parking aisé ,personnel sympa, très bien pour un ibis ,j y reviendrais volontiers, 30 km des plages juillet 2020
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent note , au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement Hotel IBIS Abbeville -
3 / 5Le 15/08/2020 à 19:04
Dommage qu' il n y est pas qq chambres de dispo a partir de 10 h le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire, il est bien stipulé sur les sites que nos chambres sont disponible à partir de 12h, de plus en plein été, l’hôtel étant complet il est très difficile d'avoir des chambres à 10h du matin, ajouter à cela le nettoyage des chambres plus pousser en raison des conditions sanitaires actuels. Cordialement Hotel IBIS Abbeville -
Maria.a5 / 5Le 25/06/2021 à 20:01
Super personnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai de le faire savoir à mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt dans notre Hotel/Restaurant Ibis Cordialement, Romain Hotel IBIS Abbeville. -
Alyjay.4 / 5Le 15/03/2019 à 08:40
Petit hôtel, un peu vieillot à mon goût. Le personnel est sympathique. La chambre est petite mais propre. De même pour la salle de bains. Le lit est confortable. Il y a assez de prises pour recharger nos différents appareils. C'est assez calme. Parfait pour y passer une nuit. Le petit déjeuner est très bons avec des spécialités de la région.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mr Patrick Nicolle Directeur -
M.4 / 5Le 01/08/2018 à 14:35
Hôtel excentré. Idéalement situé pour une étape (ou plus ) pour visiter la baie de Somme. Standing classique pour un hotel ibis. Accueil agréable . Je n'ai pas diné ni petit déjeuner alor je ne saurais donné mon avis sur la restauration. Chambres propres , pas grandes mais bien . Literie propre , j'aurais préféré un lit double plutôt que 2 lits jumelés . Hôtel situé dans un cadre champêtre calme . Bonne isolation du bruit . Pas de clim dans les chambres et thermostat ne fonctionnait pas . Lors de mon séjour je n'ai cependant pas souffert de chaleur .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mr Patrick Nicolle Directeur -
Adélaïde.r3 / 5Le 08/09/2018 à 12:20
Ibis très cher pour ce qu'il est. Peut être très bruyant si la chambre est près de l'accueil, très calme si vous êtes éloignés. Il y a de petites chambres moyennes comme de très grandes agréables. Bref c'est pile où face.
-
CORINNE.A2 / 5Le 14/07/2020 à 12:17
Je dirais que pour dormir ca peut aller. La chambres est très très petite ainsi que la salle de bains mais c'est propre. le petit déjeuner est simple mais il y a tout ce qu'il faut Le personnel est agréable . Je déplore que les règles sanitaires ne soit pas respectées port du masque dans la salle de restaurant à savoir port du masque obligatoire. J'en ai référé à l'accueil qui m'indique qu'il est compliqué de demander aux clients de porter un masque.............pour rappel les maques sont obligatoires pour rentrer dans le restaurant et lors de la circulation des personnes à l'intérieur de celui ci . Il semble qu'une affiche au buffet le rappelle .... nous étions deux pour 2 nuits et nous n'avons pas vu cette l'affiche et il semble que nous n'étions pas les seuls. Il serait donc peut être judicieux de mettre un affiche a cote du gel hydroalcoolique puisque qu'aucun rappel n'"st fait au client
Réponse du propriétaire :
=Bonjour Madame, merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire . Je ne comprends pas votre note, dans notre établissement le port du masque n'était, jusqu'au Lundi 20 juillet, pas obligatoire mais fortement conseiller, voila pourquoi il n'y avait pas d'affiches . cependant cela va changer a partir du 20 Juillet ou l port du masque sera obligatoire dés l'entrée dans notre Hôtel .De plus nous avons bien des clients qui disent le contraire de votre commentaire, pour preuve un exemple de message. Geneviève 80/ 100ibis Abbeville • Abbeville 2020-07-14Booking.comPublié le 2020-07-15 Idéal pour court séjour Endroit propre, calme et verdoyant malgré proximité d'un centre commercial, personnel sympa, literie confortable, douche spacieuse, possibilité de se restaurer sur place, terrasse extérieure. Respect des règles d'hygiène. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner fort traditionnel pour le prix. Pour la chambre nous disposons de chambres rénovées, il ne faut pas hésitez à faire la demande lors de la réservation, suivant nos disponibilités . Cordialement, Hotel IBIS Abbeville -
Claude.e5 / 5Le 01/10/2018 à 12:12
Nous n'avons fréquenté que le restaurant.Il nous a paru très correct. Plats bien cuisinés et personnel agréable. Nous avons beaucoup aimé le décor de la salle ! En voici un panneau :
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mr Patrick Nicolle Directeur -
gerard.e4 / 5Le 21/09/2020 à 08:56
Bon séjour à l'ibis d'abbeville à refaire.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Gein, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Abbeville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, L'équipe Ibis Abbeville -
Niels.e2 / 5Le 21/05/2018 à 08:12
Si la literie et le petit déjeuner sont très bien, le lavabo bouché, LES PORTES QUI CLAQUENT SANS CESSE dès 6h30, le réceptionniste qui n'en a pas trop grand chose à faire, la gouvernante "trop contente" car ce n'étaient pas les femmes de ménage qui en étaient responsable. Et apparemment c'est "une information qui revient souvent". Donc la direction doit en avoir rien à faire... Ça ne nous donne pas trop envie de revenir...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous préoccupons des retours de nos clients que nous essayons de régler. En attendant votre prochain séjour dans notre établissement, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mr Patrick Nicolle Directeur -
Jeanne.e3 / 5Le 01/07/2019 à 07:09
Très bien mais pour deux étoiles. Chambre petite. Sinon bon accueil et l'ensemble propre et bien tenu
-
Clarisse.a3 / 5Le 10/08/2017 à 07:12
Les hôtels formule 1 vieillissent mais le personnel vous accueille chaleureusement. L'établissement est propre. C'est une pause pas chère près de la baie de Somme. La ville d'Abbeville est agréable. L'accès à l'autoroute est pratique.
-
Elisabeth.o4 / 5Le 16/08/2020 à 08:51
Tres bon accueil bon restaurant tout était excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Hotel Ibis Abbeville -
David.N5 / 5Le 09/12/2018 à 21:00
C'est un très bon hôtel. Le personnel est très accueillant. Mon séjour s'est très bien passer. Les chambres sont correctes et propres. Les douches et toilettes sont dans les chambres. Un séjour bien agréable. Pour le matin, il y a un buffet à volonté bien garni. Il y a du café, du lait, du jus d'orange, pain chocolat, croissant, beurre, confiture, chocolat...... L'hôtel est facile d'accès. Il y a un grand parking.
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Abbeville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction Hôtel IBIS Abbeville -
Helene.a4 / 5Le 11/08/2019 à 07:57
Hotel sympa et propre. Petite chambre. Grand parking devant l'hôtel. Très bon petit déjeuner, très complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de votre note et de votre commentaire Mr NICOLLE Patrick Directeur -
jean.r4 / 5Le 21/07/2021 à 15:55
Agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Hotel Ibis abbeville -
Cathy.v4 / 5Le 24/02/2019 à 14:01
Hôtel correct avec chambre pas très grande. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux três bon qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Abbeville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction Hôtel IBIS Abbeville -
Florence.�2 / 5Le 15/07/2016 à 21:02
Literie superbe Personnel très aimable Par contre La chambre pas propre du tout, poussières, meublier vieillot et abîmés, jusqu a avoir des traces blanches séchées sur le mur en face du lit..... La salle de bain dans la même lignée que la chambre, plein de tartre sur la robinetterie... Une chambre qui vaut pas 82e!!! Petit déjeuner franchement trop cher Un dernier détail Ne commandez pas via un site de comparateur d hôtel sinon vous allez une chambre beaucoup moins bien que les autres et au même prix que les autres pourtant!
-
Lydia.E1 / 5Le 17/01/2018 à 22:23
3 étoiles sur-estimé!!! Hôtel digne d'un formule 1. Le petit déjeuner est noté jusqu'à 10h00, mais arrivé à 9h30 la salle est éteinte et les produits rangés. Le personnel qui fait les chambres ne respectent pas les clients, parlent et font du bruit comme à la fête foraine. SÉJOUR HORRIBLE. A ÉVITER!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Abbeville. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr Patrick Nicolle, Directeur -
Martine.a4 / 5Le 06/09/2019 à 16:40
Pas mal mais un peu bruillant la nuit bon accueil serviable juste des clients sans éducation qui claque les portes durant la nuit 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de votre note et de votre commentaire Mr NICOLLE Patrick Directeur -
Aurelie.e5 / 5Le 30/10/2020 à 06:16
Trés bien accueillie super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire, Cordialement Hôtel IBIS abbeville -
Jacqueline.t4 / 5Le 23/10/2019 à 07:31
La literie super propre et calme Le petit déjeuner copieux j ai bien aimée .Il y en avait pour tout les goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre commentaire , en espérant vous revoir bientôt cordialement Mr NICOLLE Patrick Directeur -
Lily.e4 / 5Le 15/10/2017 à 07:53
Bien sous tous rapports. Petit déjeuner très copieux. Le restaurant aucun avis. L'avons pas testé. Merci aux personnels très professionnels.
-
Laurent.a1 / 5Le 07/08/2020 à 20:00
Les chambres ressemblent à des cages a lapin et pas de clim par 35 degres, indigne d un 3 étoiles !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Nous pouvons vous confirmer que nos chambres respectent bien les standards IBIS étant auditer tout les ans . Pour la climatisation il n'est stipulé sur aucun site internet que nous en disposions d'une, mais nous faisons notre possible pour que les chambres reste le plus fraîches possible. Hotel IBIS Abbeville -
tanner.o3 / 5Le 30/08/2017 à 07:11
Chambre correcte et lit confortable. Repas et petit déjeuner très correct. Seul défaut,hôtel relativement bruyant
-
Thierry.r2 / 5Le 02/08/2018 à 22:57
Hotel restaurant de la chaîne. Un peu cher pour les prestations proposées. Le personnel serviable qui mériterait de suivre une formation dans l'hôtellerie restauration
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous voulions cependant vous indiquer que notre restaurant ne fait pas partie de la chaîne IBIS. Notre personnel, qualifié, ainsi que les prestations proposées sont audités régulièrement avec succès. De nouveau, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et nous espérons vous accueillir prochainement. Dans cette attente, nous vous prions monsieur, d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur Patrick Nicolle, Directeur. -
Nicolas.e1 / 5Le 27/03/2019 à 05:56
Accueil non chaleureux, chambre très limite pour le prix quel est vendu (80 euros) et même pas une baignoire dans la salle de bain, repas plus que douteux, on n'a l'impression de mange de la nourriture de la grande surface d'à côté.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec intérêt que nous recevons votre avis. Aussi, nous n'avons pas manqué de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Notre établissement, 3 étoiles, correspond au standard des Hôtels IBIS, la baignoire ne faisant pas partie de ce standard. Nous sommes cependant étonnés que vous n'aillez pas apprécié la qualité de notre cuisine, cette dernière étant élaborée sur place par notre Chef qui choisi de travailler avec des produits de qualité. Vous n'avez par ailleurs goûté qu'à un de nos plats. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mr Patrick Nicolle Directeur -
Martial.o1 / 5Le 16/09/2019 à 21:14
Accueil très désagréable, on nous prend de haut à l'arrivée, attention au chambre qui sont un peu humide à mon goût, et personnel pas très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur je ne comprends pas la meilleur note est de notre personnels de-plus je ne retrouve pas votre nom dans le registre??? Cordialement. Nicolle Patrick directeur. -
ISABELLE.O4 / 5Le 21/02/2020 à 12:15
Hôtel très clean, accueil chaleureux et petit-déjeuner toujours bien garni👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame merci pour cette note au plaisir de vous revoir. Cordialement. Toute l’équipe d'ibis Abbeville