Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais Vauban Abbeville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais Vauban à Abbeville

Chambres à la décoration simple dans un hôtel sobre, Wi-Fi gratuit et terrasse avec jardin. Chambres sobres dans hôtel simple.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Scoob.
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:42

    Si on tient compte du prix à reste correct, mais l'hôtel est vieillissant. Les chambres sont correct tout comme la literie mais coté salle de bain il ne faut vraiment pas être exigent. L'accueil de la patronne est agréable, le patron lui est un peu plus "froid".

  • Avatar richard.a
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 14:23

    Je suis très déçu de cet hôtel: accueil minimum chambre d'un autre âge salle de bain et sanitaire groupés, dans espace très petit, la douche est minuscule et le linge usé Pas de clim, insonorisation intérieur et extérieur absente Petit dej minimum... Et le directeur/réceptionniste/Serveur est pas aimable, ni commerçant et surtout, ma compagne étant marocaine, il a été irrespectueux, proche raciste. Nous avons été choqué. Impossible de manger une pizza domino's dans la chambre.... En cette période!!! Bref... Un conseil: à éviter

  • Avatar MARIE.O
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 06:38

    Responsable de l'hôtel odieux, pas du tout commerçant, qui ne pense qu'à faire de l'argent. Il se fou complétement de ses clients. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. En plus au niveau hygiène cela laisse à désirer.

  • Avatar Vanessa.l
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:00

    En cette période de forte fréquentation de la Baie nous avons séjournés à l'hôtel Relais Vauban pensant être sans un petit hôtel familial sans prétention, ce fût le cas il s'agit d'un 2 étoiles et il ne faut pas le perdre de vue, mais les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est simple mais avec des produits de qualité. Là où il y a une grosse marge d'amélioration c'est sur la communication et l'amabilité des gérants( J'ai assisté à une scène surréaliste au pdj où la gérante a fait toute une histoire pour bouger une table pour qu'une famille puisse manger déjeuner ensemble et cela en se montrant ouvertement désagréable...) . Dommage, l'expérience aurait pu être plus positive.

    Réponse du propriétaire :
    Ce qui est surrealiste c'est que les personnes n'ont pas encore compris qu'avec le covid nous avions de grosses contraintes. La Direction

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 18:30

    Excellent Acceuil, Propriétaires très sympas, chambre confortable et cadre très agréable. Mention très très positive au restaurant, avec une cuisine variée avec des produits locaux.

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 22:10

    Hotel central, calme et proche de bon restaurants

  • Avatar Emmanuel.a
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 16:35

    Très bon accueil et bien situé. La literie est neuve et de bonne qualité. La chambre propre. Petit déjeuner correcte. Par contre, l’hôtel manque d'un bon rafraîchissement. Très peu de prise électrique. Pas de place dans la salle de bain. La porte de la chambre ferme très mal. Pas de tête de lit pour le 3ème lit d'enfant.

  • Avatar Albert.i
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 11:22

    Insonorisation catastrophique, on entend les voisins aux toilettes et la circulation des voitures est trop importante. Salle de bain des années 90, hôtel vieillot à rafraichir d'urgence. Petit dej très limité (pain et confiture) on ne peut même pas se servir à volonté. Chambre a peu près propre si on ne fait pas trop attention à la poussière. Lit moyen, télé microscopique bref a part l'emplacement rien ne justifie le prix je déconseille mieux vaut s'éloigner un peu du centre ville

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:55

    Personnel très sympa Bon accueil serviable Par contre chambre un peu petite Wc non séparé du coin Douche. Manque de prises électriques au tables de nuit ! 2 prises en tout et pour tout dans notre chambre !

  • Avatar Wennefer..
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:49

    Charmant hôtel vieillissant bien placé. Quelques travaux d'entretien seraient bienvenus. Prix raisonnable.

  • Avatar chevalier.i
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 06:16

    Hôtel traditionnel avec une entrée sobre un acceuill agréable et à l'écoute du client. Hôtel à 3 étages sans ascenseur Chambre pas petite et pas grande non plus . La partie la moins agréable l'odeur du tabac dans les couloirs , le bémol et que sa ne sent pas dans les chambres. ..Étant non fumeur voilà le 3 en note.... dommage

  • Avatar Marie-Laure.Ã
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 17:19

    Je recommande cet Hôtel pour son emplacement, ses prestations (chambre rapport qualité/prix, literie très confortable, petit-déjeuner copieux...) ainsi que pour l'accueil et la disponibilité du personnel. Notre séjour dans cet établissement fut très appréciable grâce à toutes ses qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Merci nous faisons toujours au mieux, et votre satisfaction est notre récompense.

  • Avatar Gérald.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:59

    Hotel non confortable, literie très dur pour le dos, déjeuner un café, un croissant, un jus d orange 8,90

  • Avatar Johan.o
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:47

    Très bon accueil. Les chambres et le petit déjeuner sont corrects. L'hôtel est bien situé. Excellent rapport qualité/prix.

  • Avatar Adrien.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:04

    Hotel sympa avec une mention spéciale pour le personnel de chambre qui est très agréable 😉👌merci d avoir rendu notre séjour si agréable!!!!

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 12:03

    Excellent accueil, bons conseils et cerise sur le gâteau gentillesse ! Hôtel proche centre ville et du centre commercial la Sucrerie. Les chambres doubles ne sont pas immenses mais justement cela procure un effet cocon bien agréable idem pour la salle de bain mais tout de même équipé d'une baignoire/douche ! Propreté irréprochable. Plusieurs restos accessibles à pied depuis l'hôtel ainsi que la voie verte pour promenade à pied ou en vélo. C'est sur nous avons trouvé notre pied à terre à Abbeville ! 😉

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:27

    Le couple de propriétaires est très accueillant et de bon conseil sur la région. Propreté des chambres impeccable et petit déjeuner très correct. Très bien pour un weekend sur la côte picarde.

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:38

    Déçue, sent l'urine quand on monte dans les étages et hyper mal insonorisé... Il faut vraiment être fatiguée pour bien dormir.. vraiment dommage.

  • Avatar Cindy.
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 09:53

    Chambre propre, serviette et drap propre. Néanmoins, chambres non isolée, près de la route avec beaucoup de circulation impossible de dormir. Mur fin de haut en bas et de gauche à droite . Oreillé très dure, mal au coup le lendemain. Accueil non souriant. Plus jamais.

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:26

    La chambre et les parties communes sont propres. L'hôtel est situé en Ville près de la rue piétonne d'Abbeville. Restaurant et commerces à proximité. Silencieux et confortable. Je recommande.

  • Avatar Luc.s
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:37

    Hôtel 2 étoiles. Il ne font pas restaurant mais traverser la rue et vous trouverez un bon restaurant. Le hôtel en lui même est bien mais nous avons eu peur quand on as vu le emplacement de l hôtel. En plein centre ville et sur un grand rond point. Cela c est calmé vers 18h.Literie confortable .Salle de bain un peu petite. Attention aux prises de courant ainsi qu a la serrure pour rentrer dans la chambre. Sinon hôtel pas cher avec bon petit déjeuner.

  • Avatar Jean-phi.D
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 11:32

    Très bon acceuil très chaleureux . Hôtel propre et à prix abordable. Bon petit déjeuner, manque juste du jambon pour le petit déjeuner mais ce n'est que mon avis. Je conseil vivement.

  • Avatar Denis.i
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:25

    Ne recommande pas, déçu de la chambre bruyante et pas de changement de serviette pendant le séjour de trois jours. Petit déjeuner, bof. Point positif, stationnement à proximité .

  • Avatar Catherine.A
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:18

    Un peu juste. Les sourires sont moins nombreux à l'arrivée qu'au moment de sortir sa carte bleue. La chambre était sérieusement à refraichir et certaines serviettes de bain à racommoder ou à changer carrément . Bref peut faire bcq mieux... Même pour le petit déjeuner... On ne peut pas se servir seul du café ou du thé... Toujours

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 14:07

    Une semaine agréable propriétaire super sympa petit déjeuner super bon literies confortables petit bémol la douche un peu petite mais c’est moi qui est les épaules assez larges la ville et ses restaurants très agréables merci pour cette petite semaine à bientôt

  • Avatar yannick.o
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 20:33

    Le personnel est professionnel, un peu froid, mais à l'écoute du client. L'hôtel est p e tout neuf, mais rénové, agréable, et la literie de qualité.

  • Avatar fabrice.n
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 15:03

    Un acceuil tres agréable. L endroit est certe modeste mais la chambre etait tres propre. La litterie mériterait d etre changée en revanche.

  • Avatar Marie-Claude.u
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 15:09

    Propriétaires très accueillants..Très bonne literie,chambre exta propre.Petit déjeuner copieux,varié, servi avec le sourire et une grande amabilité non feinte!On a envie d'y retourner.

  • Avatar Jacques.a
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:52

    hotel vétuste , propreté douteuse a la limite de la saleté Chauffage ne fonctionnant pas, malgré affirmation formelle du directeur! bref une nuit de cauchemar! merci qand meme de l'accueil correct mais froid

    Réponse du propriétaire :
    ETONNANT NON pour un Hôtel qui vient d'être reclassé 2 étoiles il y a 1 mois. MDR

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 18:39

    Hôtel très bien douche un peut trop petite

  • Avatar Jean-Marc.i
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 12:56

    Gérants très attentionnés. Chambre familiale correcte. Attention pas d'ascenseur.

  • Avatar Carlos.A
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 09:15

    Post confinement, notre premier week-end en famille avec une nuit au Relais Vauban. Hôtel propre et hôteliers sympathiques et attentionnés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, enfin un avis de personne réellement venu chez nous

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 08:57

    Facile d accès dans Abbeville Bon rapport qualité prix Accueil sympathique hôtel à l'ancienne , très propre , la literie est impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Lily.i
    2 / 5
    Le 30/07/2017 à 21:31

    Correct cependant un bémol pas de petit déjeuner avant 8 heures et ouverture à 14heures donc quand vous arrivez plus tôt vous vous promenez avec vos bagages lorsque vous venez en train.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, lorsque vous avez fait une réservation téléphonique donc vous avez eu totale connaissance de part vos questions des heures d'arrivées qui en l'occurrence à partir de 14h sont bien en deçà des heures habituelles de l'hôtellerie, et vous avez eu également connaissance de nos horaires de petit déjeuner qui sont adaptés à notre clientèle à savoir du mardi au vendredi à partir de 7h pour les commerciaux et du samedi au lundi à 8h pour les touristes. Nous ne pouvons pas nous adapter à toutes les demandes et nous ne vous avons pas forcé à réserver dans notre établissement qui a comme les autres ses contraintes. La Direction

  • Avatar Ormi.
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 19:20

    L' hotêl est correct, propre, il y a du wifi etc ... Mais par contre on est en plein été et pas de clim.

  • Avatar Mathieu.E
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 10:57

    Un accueil de qualité, une serviabilité hors pair ! Un séjour à refaire ... Merci pour tout ! Les parents des jumeaux ;)

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar jeanmichel.a
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 11:22

    Nous prévoyons un séjour au mois de juin et nous en sommes ravis Nous nous rendons pour la 3e fois dans cet hôtel et dans cette belle région

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:36

    Tres bien placer parking gratuit a coté chambre propre bonne literie et bon petit dejeuner

  • Avatar Sullivan.i
    1 / 5
    Le 16/06/2020 à 21:23

    Hôtel à éviter mauvais, rempli de poussière et de poiles, lumière c'est à peine si il y en as et personnel désagréable 👎

    Réponse du propriétaire :
    vous n'êtes qu'un menteur, vous n'êtes jamais venu chez nous, je vais porter plainte pour diffamation. Bon courage avec la justice.

  • Avatar Tanya.o
    3 / 5
    Le 17/03/2017 à 14:34

    Très accueillant et aimable chambre un peu veille mais propre

  • Avatar bellek.i
    1 / 5
    Le 14/06/2017 à 17:49

    Hummmmm que dire?????🤔 Hyper vieillot,lugubre et sordide avec une bonne odeur du local ordures ménagères qui remonte du RDC .... bref y a un ibis budget ds la zone !

    Réponse du propriétaire :
    On voit cher monsieur que vous n'êtes jamais venu dans notre établissement car les poubelles sont dans la rue à coté de la maison. donc on reconnaît bien les avis truqués de personnes malfaisantes en incitant de plus à aller dans un établissement concurent n'est ce pas un peu limite??? je vais demander une procédure devant nos conseils afin que veniez fournir des explications devant les tribunaux je pense que cela va vous intéresser.

  • Avatar Lysandre.o
    4 / 5
    Le 01/02/2017 à 21:49

    Accueil très sympathique. Chambres basiques mais confortables. Bien situé.

  • Avatar marif.e
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 08:14

    Plus jamais un hôtel indépendant... Propriétaire désagréable..à fuir c'est dommage

  • Avatar Padri.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 18:05

    Bon rapport qualité/prix. La gentillesse des proprietaires est au top!

  • Avatar CERF.r
    3 / 5
    Le 23/06/2017 à 07:26

    Établissement vieillissant. Chambre très correct. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 17:14

    Bon emplacement, insonorisation correcte et petit déjeuner complet

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 09:05

    Si vous venez en vélo, vous pouvez le laisser, il y a un endroit sûr pour éviter de le laisser en publique

  • Avatar thierry.
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 13:27

    Chambre très grande lumineuse et propre

    Réponse du propriétaire :
    Certaines de nos réponses étant supprimées volontairement par le site. Notre établissement ne répondra plus aux commentaires qu’ils soient positifs ou négatifs. A compter du 01 Juillet 2015. Le Gérant

  • Avatar Frédéric.A
    3 / 5
    Le 11/03/2017 à 13:17

    Hotel bon rapport qualite/prix

  • Avatar Alice.e
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 19:48

    Bonne nourriture, service rapide & agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Très surpris car nous n'avons aucun restaurant LOL comme quoi on ne peu rien vérifier. La Direction

  • Avatar Lisa.a
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 16:27

    Bons Prix et accueil très aimable

  • Avatar mathieu.o
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 17:42

    Parfait pour notre passage professionnel dans la région.

  • Avatar Daniel.u
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 19:32

    Très bon hôtel

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 08:03

    absolument désagréable au téléphone !

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 16:37

    Pas mal

  • Avatar Letan.e
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 17:48

    Bien mais un peu vieillot

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 09:09

    excellent rapport qualité -prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir de vous revoir, cordialement, La Direction

  • Avatar Daniel.R.
    3 / 5
    Le 05/10/2014 à 07:42

    Bon rapport qualité prix personnels agréables

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:16

    Vraiment pas mal

  • Avatar Jeanne.y
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 15:27

    A voir

  • Avatar Wery.u
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 04:20

    Sympa

  • Avatar MESCHINO.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:15

    Top accueil

  • Avatar Carlos.a
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 14:15

    Juste pour dormir

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 13:18

    Clinique vétérinaire Vauban

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 27/07/2017 à 20:03

    (Traduit par Google) Un hébergement simple et d'un bon rapport qualité-prix pour une halte d'une nuit. Chambres simples et bien rangées; personnel agréable et une nuit confortable. Les propriétaires ont très bien fourni à notre fille de 14 mois un lit de voyage de qualité et une chaise haute pour le petit-déjeuner. La seule critique serait que les salles de bains pourraient faire avec un bon nettoyage. Rien de terrible, mais un peu de moisissure. (Avis d'origine) Straightforward, good value accommodation for an overnight stop. Simple, tidy rooms; pleasant staff and a comfortable night. Owners provided very well for our 14 month old daughter with a good quality travel cot and high chair for breakfast. Only criticism would be that the bathrooms could do with a good clean. Nothing terrible, but some mildew present.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, et je peux répondre que les salles de bain sont propres mais un peu vieilles, nous le savons et refaisons quelque chose chaque année, The Direction (Avis d'origine) Thanks a lot, and i can answer that the bathrooms are clean but a little old, we know that and redo something every year, The Direction

  • Avatar Dirk.a
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:52

    (Traduit par Google) Accueil très sympathique, nous avons dormi tous les trois dans une chambre, facile à faire. Douche et toilettes dans la chambre. Nous avons apprécié un petit déjeuner simple mais savoureux. A ce prix là dans le centre de la ville, je dis qu'il suffit de le faire. (Avis d'origine) Zeer vriendelijke ontvangst, we sliepen met zijn drieën op een kamer, prima te doen. Douche en toilet op de kamer. We hebben genoten van een simpel met wel lekker ontbijt. Tegen deze kosten in het centrum van de stad, zeg ik gewoon doen.

  • Avatar alan.u
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 19:01

    (Traduit par Google) Je suis allé rester dans cet hôtel. Quand j'ai poliment demandé à voir ma chambre, le propriétaire a dit non et m'a effectivement demandé de partir. Bien que relevant de ses droits, je me demande pourquoi il travaille dans le secteur des services s'il ne veut pas que les gens soient les bienvenus. Je devais me demander pourquoi il était inquiet, la plupart des hôteliers montrent la chambre avec fierté. Peut-être qu'il ne pourrait pas montrer aucune fierté de son hôtel. La dame de l'office de tourisme était extrêmement embarrassée et très excuse et m'aida à trouver un autre endroit où loger. Si vous voulez une vraie impression de cet endroit, lisez les commentaires d'une étoile. (Avis d'origine) I went to stay at this hotel. When I politely asked to see my room, the owner said no, and effectively asked me to leave. While within his rights I wonder why he is in a service industry if he does not want to make people welcome. I had to wonder why he was worried, most hoteliers show the room with pride. Maybe he could not show any pride in his hotel. The lady at the tourist office was extremely embarrassed and most apologetic, and helped me find another place to stay. If you want a true impression of this place read the one star reviews.

  • Avatar Jack.y
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 17:12

    (Traduit par Google) Mon séjour à l'hôtel est dominé par l'expérience du check out, où malgré le fait d'avoir payé d'avance le propriétaire a insisté pour que je n'avais pas payé. Le propriétaire craqua et, furieux, il reprit le paiement sans ma permission. Je dois maintenant demander par ma carte de crédit un remboursement du paiement en double. Peut-être que le propriétaire passait une mauvaise journée, mais il n’est pas nécessaire de s’en prendre aux clients! Méfiez-vous et ne payez certainement pas à l'avance - il se met très en colère! (Avis d'origine) My stay at the hotel is dominated by the check out experience, where despite having paid in advance the owner insisted that I had not paid. The owner snapped and in a state of rage he proceeded to take the payment again without my permission. I'm now having to pursue through my credit card for a refund of the duplicated payment. Maybe the owner was having a bad day, but there is no need to take it out on the guests!  Beware and certainly don't pay in advance - he gets very angry!

  • Avatar Sara.o
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 07:19

    (Traduit par Google) Rapport qualité / prix très correct! Gestion très sympathique et utile Chambre familiale très propre et récemment rénovée au 3ème étage sans ascenseur Parking gratuit à proximité Bon petit déjeuner Brasserie très abordable et excellente Réserver à la dernière minute? Il suffit d'appeler au meilleur prix (Avis d'origine) Zeer correcte prijs-kwaliteitsverhouding! Zeer vriendelijken behulpzaam management Zeer propere en recent vernieuwde gezinskamer op 3de verdiep zonder lift Gratis parkeren in de buurt Degelijk ontbijt Zeer betaalbare en prima brasserie schuinover Last-minute reserveren? Even bellen voor de beste prijs

  • Avatar Maria.e
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 14:38

    (Traduit par Google) Bien que le personnel soit agréable, nous avons trouvé la chambre vieille et usée et pas très propre. Ils avaient pressé un lit supplémentaire dans la chambre, ce qui voulait dire que vous ne pouviez pas vous déplacer ni vous rendre à la garde-robe. (Avis d'origine) Although the staff were pleasant we found the room old and shabby and not very clean. They had squeezed an extra bed into the room meaning that you couldn't move around or get to the wardrobe.

    Réponse du propriétaire :
    c'est quand même vous qui avait demandé un lit d'appoint, qui forcement diminue l'espace disponible

  • Avatar Adam.e
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 16:40

    (Traduit par Google) Les chambres étaient très petites, propres après une mode. Les salles de bain étaient extrêmement petites et très sales, le lavabo n'était pas bien fixé au mur et la cuvette des toilettes était mal fixée. Le petit déjeuner était composé des pires croissants que j'ai jamais eu en France et de quelques baguettes, ne valant pas 8 € supplémentaires. (Avis d'origine) The rooms were very small, clean after a fashion. The bathrooms were extremely small and quite dirty, the sink was not secured properly to the wall and the toilet bowl was loose. The breakfast consisted of the worst croissants I have ever had in France and some pieces of baguette, not worth the extra €8.

  • Avatar Rob.e
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 18:01

    (Traduit par Google) Accueil sympa Un bon hôtel 2 étoiles basique mais propre, confortable et pratique. Pas loin du centre ville. Beaucoup de stationnement à proximité. Prix ​​raisonnable. (Avis d'origine) Friendly welcome. A good basic but clean, comfortable and convenient 2 star hotel. Not far from the centre of town. Lots of nearby parking. Reasonably priced.

  • Avatar Oliver.s
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:52

    (Traduit par Google) Pas cher et gai, la propreté était à prévoir avec un établissement 2 étoiles, en moyenne, il y avait tout ce dont nous avions besoin pour notre nuitée, nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, donc je ne peux pas en parler, j'ai bien dormi, je reviendrais (Avis d'origine) Cheap and cheerful, cleanliness was as to be expected with a 2 star establishment, average, had everything we needed though for our overnight stop off, didn't try the breakfast so can't comment on that, slept great, would use again

  • Avatar Richard.d
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 05:52

    (Traduit par Google) Un bon hôtel 2 étoiles basique. Confortable et pratique. Restaurant raisonnable situé juste en face. (Avis d'origine) A good basic 2 star hotel. Comfortable and convenient. Reasonable restaurant located just opposite.

  • Avatar Kathleen.i
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 13:27

    (Traduit par Google) Super hôtel. Parking très proche et gratuit. Le personnel de l'hôtel était merveilleux et parle anglais. (Avis d'origine) Great hotel. Parking very close and free. Hotel staff was wonderful and speak English.

  • Avatar Tim.a
    3 / 5
    Le 13/08/2016 à 12:44

    (Traduit par Google) Parfait pour un séjour d'une nuit, mais un peu trop fatigué pour un séjour prolongé. Bon petit déjeuner et personnel sympathique. (Avis d'origine) Perfect for an over night stay, but a little too tired for an extended stay. Breakfast good and friendly staff.

  • Avatar Colin.u
    3 / 5
    Le 07/08/2017 à 06:57

    (Traduit par Google) Pas cher et gai, les chambres sont confortables, beaucoup d'eau chaude, bons petits déjeuners (Avis d'origine) Cheap and cheerful, rooms are comfortable, plenty of hot water, nice breakfasts

  • Avatar Elido.a
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:18

    (Traduit par Google) Comme (Avis d'origine) As

  • Avatar Joan.a
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 06:57

    (Traduit par Google) Hôtel propre et sympathique et un bon petit déjeuner (Avis d'origine) Clean and friendly hotel and a good breakfast

  • Avatar Mohit.a
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:28

    (Traduit par Google) Bel hôtel pour un court séjour à proximité du centre-ville. (Avis d'origine) Nice hotel for short stay near to the centre of town.

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:05

    (Traduit par Google) V hotel propre, halte parfaite avant calais (Avis d'origine) V clean hotel perfect stop off before calais

  • Avatar Nigel.o
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 08:49

    (Traduit par Google) Grand hôtel français traditionnel (Avis d'origine) Great, traditional French hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, ravi de vous voir plus tard, le directeur (Avis d'origine) Thanks a lot, nice to see you later, The Director

  • Avatar Gemma.u
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 08:05

    (Traduit par Google) Hôte très accommodant. Merci encore (Avis d'origine) Very accommodating host. Thanks again

  • Avatar Firouzeh.a
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 20:44

    (Traduit par Google) Les réceptionnistes étaient très serviables (Avis d'origine) Receptionists was very helpful

  • Avatar Iordachescu.e
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 18:34

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Good

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–22:00
Mercredi 09:30–22:00
Jeudi 09:30–22:00
Vendredi 09:30–22:30
Samedi 09:30–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité