Hôtel ibis Albert
- 4.1
- hôtels
- Albert
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Albert à Albert
Hôtel low cost simple avec restaurant moderne, bar ouvert 24h/24 et parking gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Amaury.u4 / 5Le 31/05/2022 à 08:44
Hôtel pas tout jeune mais bien tenu, chambre relativement propre, douche spacieuse. Accueil sympathique et aimable, à l'attention des clients. Nous n'avons pas pris de repas sur place donc pas d'avis sur les petits dej ou le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dufresnoy, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir notre restaurant (du dimanche au jeudi soir) ou le buffet petit-déjeuner. Cordialement Cécile - Réception -
Boumpa.o5 / 5Le 01/06/2022 à 17:43
Hôtel très chaleureux , l’accueil toujours présent même à heure tardive ils peuvent nous renseigner , le petit déjeuner et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boumpa, Merci pour ce super commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Cécile - Réception -
Cy.r5 / 5Le 03/11/2021 à 15:19
Equipe très accueillante et chaleureuse, que ce soit au moment de notre arrivée en pleine nuit (après une panne de voiture) ou lors de notre départ un peu tardif le lendemain. Excellente literie et très bon petit-déjeuner. Merci pour votre accueil, si nous devons refaire une halte dans la Somme, nous n'hésiterons pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Cy Brd Merci pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures circonstances. Cordialement, Cécile - Réception -
Jean../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
L'ibis est ancien en mais propre. Il profiterait a plein de la nouvelle déco (ibis Pontarlier par exemple) L'accueil est au top.
-
Pascal./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Chambre PMR comprenant l'essentiel et surtout compatible d'une personne hémiplégique. Formule restauration en dépannage correcte.
-
Isabelle.h5 / 5Le 20/03/2022 à 11:51
Je recommande cet établissement Le personnel est très aimable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis sur Google. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'ensemble de l'équipe A très bientôt Cordialement, Alexandre Chef de réception -
David.O4 / 5Le 05/10/2020 à 11:43
Un bon petit hôtel, avec tout le confort nécessaire pour y passer un bon séjour. Chambre propre, confortable, calme et moderne. Personnels à l’écoute du client avec un accueil agréable et sympathique. Rapport qualité prix acceptable, prix du petit déjeuner abusif. Il est situé à la sortie où à l’entrée de la ville, à un carrefour stratégique pour aller visiter les différents champs de bataille de la Somme lors de la Grande Guerre. Si de passage dans la région n’hésitez pas...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M. GOGNIES pour ce retour d'expérience très positif. L'Equipe est ravie de lire vos commentaires. Concernant le prix du petit déjeuner, nous sommes surpris car nous appliquons le tarif en vigueur du petit déjeuner standard IBIS. Pouvez-vous revenir vers nous par mail ([email protected]) ou téléphone (03.22.75.52.52) pour nous exprimer vos impressions sur notre buffet et éventuellement quelques suggestions? Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir prochainement! -
J.P.o1 / 5Le 01/01/2022 à 10:16
Problème de prix de réservation, si vous réserver en ligne vous payez 27 euros moins cher que si vous réservez par téléphone, alors que l'état nous demande de privilégiez l'achat direct sans passer par les plateformes de réservation, une … Visité en décembre 2021
-
malko.a5 / 5Le 17/01/2020 à 12:39
Hôtel facile d'accès avec un grand parking. Hotel très bien entretenu, une forte clientèle anglaise qui peut-être un peu bruyante au bar en buvant des pintes de bière. Autrement la restauration correct ainsi que les chambres qui sont parfaites. Le personnel est accueillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malko Rapido, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Albert pays de Somme. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Jimmy Louchard Directeur -
Jacques../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Rien à reprocher. Tout était parfait.
-
Alexandre.O3 / 5Le 04/06/2019 à 07:40
Chambre tout à fait correct et spacieuse, propre, rien à redire sur ce point. Gros bémol sur le restaurant cependant, la carte est très limité, et il n'est même pas inscrit sur la carte de quoi sont composés les plats. Le petit déjeuner lui était classique et frais cependant.
-
Morgan.5 / 5Le 18/08/2021 à 17:44
Très bon accueil et service. La chambre était propre et au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Google C'est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction A très bientôt lors de votre prochain passage à Albert Cordialement, Alexandre -
Bernadette.e5 / 5Le 04/01/2018 à 09:20
Arrivés le jour de l'an au soir après une longue route , avons été ravis de l'accueil et de la gentillesse des réceptionnistes. Une vraie volonté d'accueillir le client. Le restaurant étant fermé nous n'avons pas le tester. Avons profiter de l'espace détente au bar .. Chambre calme et tres bon lit.et petit déjeuner très convenable. Que demander de plus pur une étape?
-
Bernard.e4 / 5Le 17/05/2022 à 10:42
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Desmurs Merci beaucoup pour votre commentaire et vos notes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, prochainement. L'équipe Ibis d'Albert -
Alexandre.u4 / 5Le 04/05/2018 à 21:54
J'y ai séjourné une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. Personnel aimable et serviable. Chambre moderne, bonne literie. Le restaurant propose de bonnes tartes flambées. Bon petit-déjeuner. Vaste parking.
-
kenny.i4 / 5Le 08/07/2021 à 22:26
Bon hôtel en campagne, les équipements sont propres et le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Mr Libessart Merci de votre retour et de votre confiance. C'est un plaisir de lire vos commentaires et de les partager en équipe. Cordialement Equipe Ibis Albert -
Pierre.i3 / 5Le 23/01/2017 à 17:57
Si vous avez le sommeil léger, évitez absolument la chambre 215. Celles-ci se trouve au dessus des machines à laver... qui fonctionnent toute la nuit! Dans d'autres chambres, mes collègues n'ont pas eu de nuisances particulières. Chambres propres et personnel courtois.
-
Xavier.5 / 5Le 27/12/2017 à 12:42
un séjour magique pour un noël magique. Merci à toute l'équipe qui s'est mis en quatre que ce soit pour l'hébergement ou pour la restauration en ce 25 décembre. Notre fille de 9 ans en garde un merveilleux souvenir et nous aussi. Encore bravo pour la qualité et le sens du service.
-
Lisa.u5 / 5Le 20/07/2019 à 09:50
Arrivées de Toulouse pour quelques nuits… hôtel très calme et agréable, très bien reçu ! Si vous ne savez pas où dormir n'hésitez pas à aller là bas ! Très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Turbant, Merci beaucoup pour votre commentaire, vos notes et votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez séjourner dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, prochainement. L'équipe Ibis d'Albert -
Mickael.l5 / 5Le 11/08/2019 à 10:51
On c est à quoi s attendre chez ibis, celui-ci ne dénote pas !! Le plus :grand parking sécurisé et bonne accueil ! Côté restauration ! Il manque une viande rouge à la carte juste un burger ☹!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Plouy, Merci beaucoup pour vos notes et votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, que vous avez apprécié votre accueil et notre parking. Quant à votre remarque concernant le fait qu'il manque une viande rouge, nous en prenons note. Nous en ferons part à notre chef en cuisine. Merci pour ce retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. L'équipe Ibis d'Albert. -
Yann.o2 / 5Le 17/01/2015 à 13:39
Séjour d'une semaine, le menu ne varient pas, pas de zone fumeur habitée et aucun scrupule du gérant à mettre une amande de 50€ si de on prépare ses cigarettes roulées dans la chambre. Fortement déconseillé au fumeur
-
nathalie.o5 / 5Le 20/05/2018 à 06:35
Mes filles et moi même adoreront cette hôtel nous y allons plus fois dans l année et le plus de sont les jeux picard mis à disposition. Dans le hall et la machine à café et thé ouvert jusqu'à 22:00 c est au top
-
Paul-Emmanuel.R4 / 5Le 04/05/2017 à 03:02
Hôtel très agréable, personnel souriant et serviable. Situé aux portes de la ville d'Albert, parking fermé la nuit. L'hôtel est pourvu d'un salon /bar ainsi que d'un restaurant tout à fait convenable et abordable.
-
Fabienne.o5 / 5Le 20/01/2019 à 04:35
Lieu très agréable excellent accueil prix convenable n'hésitez pas à venir dormir 👍🏻literie très convenable nous avons pu avoir un petit déjeuner très copieux à 12h personnel très disponible et envie de nous satisfaire 😉👍🏻👏
-
Darras.h5 / 5Le 15/08/2021 à 13:40
Hotel calme et agréable. Personnel au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Mr Darras Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement Cécile - Réception -
Christophe.r5 / 5Le 24/06/2021 à 18:30
Très sympathique, très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Au plaisir d'une prochaine visite. -
Laetitia.E3 / 5Le 07/02/2018 à 19:50
Hôtel bien sans plus... Pas de débit internet, restauration horrible prévoir de manger à l'extérieur... Ambiance du hall très sympa façon estaminet !Personnel extrêmement aimable...
-
Jean.u1 / 5Le 12/08/2018 à 13:55
Je déconseille cet Hôtel car le Directeur n'est pas Sympas avec les Stagiaires et le personnel du matin et du soir.La qualité de na la nouritures n'est pas bonne,le prix des chambres n'est pas correcte,il y a pas assez de places pour manger.C'est con parce-que le restaurant est fermer le Vendredi et Samedi donc cela ne sert à rien.
-
Michel.e5 / 5Le 23/12/2020 à 02:01
Excellent accueil !! Personnel disponible et à l'écoute. Merci à Cécile pour sa gentillesse et sa sympathie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, bien que tardivement, merci pour vos appréciations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain match de foot à Amiens -
Bineta.i5 / 5Le 06/04/2019 à 20:25
Bon hôtel Ibis. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et bien agencé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement Au plaisir de vous accueillir Olivier Pachura -
Stéphanie.R4 / 5Le 16/05/2018 à 12:54
Chambres modernes, dans la lignée des Ibis. Je n'ai pas testé la restauration, mais pour un prochain passage, j'ai noté qu'on pouvait me servir jusque 23h. en cas d'arrivée tardive, à prendre en compte !
-
GV.a3 / 5Le 09/11/2015 à 19:42
personnel sympathique, hôtel très propre. buffet à volonté pour le PdJ pour le repas du soir, la qualité était moyenne. un peu cher pour le rapport qualité/prix
-
Clément.e5 / 5Le 14/08/2017 à 20:03
Un bon rapport qualité/prix dans un lieu calme avec tout l'équipement dont on peut avoir besoin. Je recommande cet établissement.
-
SEB.A5 / 5Le 07/09/2018 à 21:04
Une équipe souriante , Un hotel propre et calme, des chambre récente et spacieuse, Un petit dej avec du choix .. Note : proposer un café expresso au choix ( pas un café poudre ) serait un plus ..
-
Olivier.i5 / 5Le 24/08/2021 à 06:10
Excellent accueil et petit-dejeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis sur Google C'est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la partager avec les équipes. A très bientôt Cordialement, Alexandre -
Eliane.h4 / 5Le 12/07/2020 à 11:32
Accueil très sympathique, professionnel dans le respect des règles covid. Personnel très avenant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Au plaisir d'une prochaine visite. -
jean-luc.e4 / 5Le 17/01/2018 à 22:30
Hôtel agréable. Bon acceuil. On peut même trouver à manger en arrivant à 23h
-
Dominique.a4 / 5Le 22/07/2021 à 12:22
Bien mais pas de cuisinière pendant la période estivale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis En effet, nous avons uniquement la carte en-cas disponible pendant cette période. Nous pouvons également vous conseiller sur les restaurants aux alentours A très bientôt Cordialement, Alexandre -
Marie-Ange..4 / 5Le 02/02/2020 à 08:07
Parfait pour un sejour professionnel (lieu dd travail à 5min dabs mon cas) L'acceuil est tres agréable et conciliant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Ange L. Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel ibis Albert pays de Somme. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel soit idéalement situé pour vos séjours professionnels. Egalement un grand merci pour notre équipe qui travaille au quotidien afin de rendre votre séjour des plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Jimmy Louchard Directeur -
Alex.c4 / 5Le 22/02/2018 à 19:11
Hôtel agréable avec un personnel avenant. Juste le petit déjeuner mériterait des produits de meilleur qualité
-
elisabeth.i3 / 5Le 10/11/2015 à 21:01
Hôtel très propre ,relativement calme ,et bien situé,personnel sympathique et agréable. Un séjour agréable.
-
Sandrine.i4 / 5Le 19/08/2021 à 07:03
Chambre spatieuse et propre Petit déjeuner, un peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Google A très bientôt lors de votre prochain passage à Albert Cordialement, Alexandre -
Chevalier.�5 / 5Le 06/07/2020 à 09:28
Accueil très sympathique et personnel extrêmement courtois ! Confort et disponibilité au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Au plaisir d'une prochaine visite. -
Fabrice.o4 / 5Le 02/05/2019 à 15:19
L'accueil et la disponibilité du personnel Cet hôtel est tout à fait convenable, l'accueil et la disponibilité du personnel est correct.
-
nathalie.a5 / 5Le 19/06/2019 à 06:30
Très très bien bonne literie bonne nourriture et bon accueil personnel très gentil je recommande fortement
-
Anthony.o5 / 5Le 31/10/2017 à 21:33
Personnel agréable. Offre repas satisfaisante les chambres sont propres grand parking
-
Kilozo.a4 / 5Le 09/11/2016 à 15:13
Hôtel très propre....... Relativement calme. Personnel sympathique.
-
Marine.O3 / 5Le 12/10/2016 à 09:09
Hôtel basique digne des grandes chaines. Chambre basiques, repas au restaurant très moyen et accueil variable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melle DUPUIS, Nous informons notre aimable clientèle que votre avis n'a aucun sens. Et pour cause, vous n'avez jamais séjourné dans notre établissement ! Il est donc bien regrettable de semer de mauvaises informations et d'influencer l'opinion publique sur nos services. La Direction. -
Manuel.a5 / 5Le 10/12/2016 à 21:43
Bel établissement situés dans un cadre calme et agréable. Les tarifs sont très corrects.
-
nico.i4 / 5Le 09/02/2020 à 05:49
Convenable propre bonne literie personnel agréable dommage qu'il ai supprime canal +
Réponse du propriétaire :
Bonjour nico Nico, Merci pour vos notes et commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Albert Pays de Somme. Concernant Canal +, en effet nous avons uniquement cette chaine tv dans la salle du restaurant puis dans l'espace détente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Jimmy Louchard Directeur -
Alain.r5 / 5Le 29/01/2019 à 16:47
Cadre agréable et calme bien pour personnes à mobilité réduite accueil agréable
-
Hervé.o5 / 5Le 15/01/2020 à 04:47
Employés très accueillants à l’écoute de vos besoins en plus au calme.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bouchain, Merci pour vos notes et votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel ibis Albert pays de Somme. Un merci tout particulier pour notre équipe qui travaille au quotidien afin de rendre votre séjour plus agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement. Jimmy Louchard Directeur -
Eddy.e4 / 5Le 30/11/2017 à 23:21
Accueil chaleureux ,très bon repas , de bon jeux picard , de belle chambre .
-
Stéphane.A4 / 5Le 13/02/2019 à 10:09
Hotel situé à proximité du centre ville et Personnel de l'hôtel très agréable
-
FOUBERT.a4 / 5Le 24/03/2021 à 20:45
Chambre calme et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires et appréciations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Dominique.a4 / 5Le 14/09/2020 à 17:13
Accueil sympa et bon hotel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M. MATIFAS. Au plaisir de vous accueillir! -
Catherine.e4 / 5Le 06/05/2018 à 07:00
Très bon séjour .calme et très propre...merci
-
Christophe.u2 / 5Le 04/04/2018 à 05:47
Tarifs chambre et petit déjeuner abusifs, non justifiés, 99euros la chambre....., 10,5euros le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Concernant le tarif, si vous avez la possibilité d'anticiper vos déplacements, n'hésitez pas à passer par le site voshotels.com ou ibis.com afin de bénéficier de la meilleure tarification disponible. Bien cordialement, Olivier PACHURA - Directeur -
nadia.c5 / 5Le 22/11/2016 à 16:08
Super hôtel personnel qualifié et très agréable
-
Guillaume.3 / 5Le 06/11/2018 à 21:40
Ibis proposant un restaurant de flammekueche. Le personnel est sympa
-
Marie.h4 / 5Le 01/09/2018 à 11:28
Très bon accueil, chambre propre...
-
JP.5 / 5Le 30/06/2018 à 12:12
Simple. Propre. Petit déjeuner ok.
-
PETIT.�5 / 5Le 11/10/2017 à 05:42
Accueil excellent chambre très confortable
-
Sébastien.o5 / 5Le 13/07/2020 à 07:22
Hôtel calme et très bien situé
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées avec nous. Dans l'attente d'une prochaine visite. (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share your thoughts with us. Looking forward to a future visit. -
Vincent.5 / 5Le 02/11/2018 à 17:02
Très bon hôtel, rien à redire
-
Yvon.a4 / 5Le 30/11/2019 à 18:44
Accueil agréable Équipe sympathique et discrète
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fabre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel ibis Albert Pays de Somme. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Jimmy Louchard Directeur -
Pierre.A4 / 5Le 30/08/2017 à 19:01
Chambre un peu triste mais resto et personnels tres agreables
-
Swan.e4 / 5Le 31/03/2019 à 09:04
Bon hôtel pdj copieux et diversifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame! Merci beaucoup pour votre retour! Votre message sera transmis à nos Equipes qui préparent le buffet du petit déjeuner pour le plaisir de vos papilles! Au plaisir de vous accueillir prochainement! Stéphanie et son Equipe -
damien.e3 / 5Le 06/05/2017 à 22:00
Hôtel correct. Rapport qualité prix moyen.
-
Agnès.o4 / 5Le 21/11/2018 à 17:11
Sympa et pratique lors d'un déplacement professionnel
-
Nono.b5 / 5Le 30/10/2020 à 17:38
Hôtels très bien
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Au plaisir d'une prochaine visite. -
Laurence.E5 / 5Le 14/10/2019 à 11:52
Accueil convivialite disponibilite tranquilite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos notes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié séjourner dans notre établissement. L'équipe Ibis d'Albert -
yannick.e2 / 5Le 17/09/2019 à 16:32
Trop cher pour dormir , moins cher sur paris !!
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Lespinasse, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre mécontentement. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire et vous invitons à nous contacter directement pour nous faire part en détail de vos remarques. Equipe IBIS ALBERT -
sebastien.e4 / 5Le 12/02/2020 à 10:52
Personnels très accueillants et souriants
Réponse du propriétaire :
Monsieur DEGOUTTE, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ibis Albert Pays de Somme. Merci pour votre commentaire concernant l'équipe de l'hôtel qui travaille avec sérieux au quotidien. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Jimmy Louchard Directeur -
Guillaume.u5 / 5Le 27/12/2017 à 08:41
Top pour le prix, personnel très sympa
-
Léo.i4 / 5Le 23/03/2017 à 10:48
Restaurant et bar bien pratiques !
-
Lili.e5 / 5Le 22/07/2021 à 12:11
Propre et calme
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir noté l'hôtel sur Google Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Meilleures salutations, Alexandre (Avis d'origine) Hello, Thank you for rating the hotel on Google We hope to have the pleasure to welcome you again soon Best regards, Alexandre -
David.c2 / 5Le 30/09/2017 à 09:11
Pas compétitif, prise de la chambre par défaut
-
Yannick.R5 / 5Le 30/06/2019 à 13:37
Très propre et très accueillant
-
Marina.5 / 5Le 26/09/2018 à 08:18
Le silence, le calme, l'accueil. Merci 😘
-
Yvon.4 / 5Le 17/10/2018 à 12:01
Top, grand parking, bon accueil,
-
Gilles.o3 / 5Le 10/12/2019 à 22:29
Plutôt du Formule 1,que du Ibis !!
-
Tonton.a4 / 5Le 20/12/2018 à 00:31
Hôtel propre et literie agréable
-
Guy.a4 / 5Le 01/01/2020 à 09:29
Yoan je réceptionniste genial
-
Christophe.u5 / 5Le 22/07/2017 à 10:06
Extra service et accueil impeccable.
-
Centrale.T4 / 5Le 03/12/2018 à 17:00
Très correct et personnel agréable
-
seb.s5 / 5Le 12/10/2021 à 06:39
Accueil top
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. A vous accueillir de nouveau. Cordialement Cécile - Réception -
Xavier.o4 / 5Le 18/03/2018 à 07:03
Très bon accueil
-
Motard.o4 / 5Le 22/10/2019 à 07:45
Tres bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Motard, Nous vous remercions sincèrement pour votre note qui nous encourage à toujours mieux faire pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, We sincerely thank you for your rating which encourages us to always do better for the satisfaction of our customers. Looking forward to welcoming you again Equipe IBIS ALBERT -
Stephane.a5 / 5Le 29/11/2018 à 11:12
Tellement sympathique.
-
Julien.o4 / 5Le 18/07/2017 à 13:17
Simple et efficace.
-
stéphane.o1 / 5Le 13/06/2019 à 18:17
Pourrit
-
Sébastien.o5 / 5Le 20/06/2022 à 12:12
Personnel au top, on a bien rigolé !!
-
Howard.o5 / 5Le 07/05/2022 à 11:09
(Traduit par Google) Un bel hôtel à la périphérie d'Albert à environ une demi-heure de marche du centre-ville. Très propre et bien rangé dans son propre terrain avec une bonne sécurité périmétrique. Nous avons pris le petit déjeuner et c'était un bon rapport qualité-prix avec beaucoup de choix (continental) avec des œufs chauds, de la charcuterie et des fromages inclus. Les chambres et la douche sont bonnes et le personnel excellent et sympathique, parlait bien anglais. (Avis d'origine) A nice hotel on the outskirts of Albert about a half hour walk into the centre of the town. Very clean and tidy in it's own grounds with good perimeter security. Had breakfast and this was good value with plenty of choice(continental) had hot eggs, cold meats & cheeses included. Rooms and shower good and the staff excellent and friendly, spoke good English.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Howard Merci beaucoup pour votre commentaire et vos notes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cécile - Réception (Avis d'origine) Dear Howard Thank you very much for your comment and your notes. We are happy to hear that you enjoyed staying at our hotel. Looking forward to seeing you again soon. Cécile - Front desk -
John.o5 / 5Le 28/04/2022 à 17:48
(Traduit par Google) Mon expérience à l'ibis Albert a été très bonne, c'est dommage que "Covid" ait laissé sa marque partout, et l'ibis Albert a eu le même problème. Pas un menu complet seulement un ensemble. Mais le chef a répondu à ma demande de repas hors réseau, grâce à lui. Et aussi un merci spécial à Marina (j'espère que son nom est correct sur papier), elle était superbe, toujours heureuse et courtoise. J'espère être de retour fin juillet. (Avis d'origine) My experience at ibis Albert was very good , it's a shame that "Covid " has left it's mark every where, and ibis Albert has had the same problem. Not a full menu only a set one. But the chef did cater for my request for a meal off the grid, thanks to him. And also a special thank you to Marina ( I hope I've got her name correct on print), she was superb, always happy and courteous. I'm hoping to be back at the end of July.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire et vos notes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié les prestations du chef. Je partage particulièrement avec Marine et Hervé (le chef) vos commentaires Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en juillet. Cécile - Réception (Avis d'origine) Thank you very much for your comment and ratings. We are happy to hear that you enjoyed staying at our hotel and that you liked the chef's amenities. I particularly share with Marine and Hervé (the chef) your comments We look forward to welcoming you again in July. Cécile - Réception -
guidolaurenso.5 / 5Le 08/05/2022 à 19:53
(Traduit par Google) Un Ibis à recommander ! Personnel super sympa et serviable, la nourriture était bonne, les chambres propres et bien rangées (Avis d'origine) Een aan te bevelen Ibis! Supervriendelijk en behulpzaam personeel, eten was goed, kamers schoon en netjes
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité Merci beaucoup pour votre commentaire et vos notes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cécile - Réception (Avis d'origine) Dear Guest Thank you very much for your comment and your notes. We are happy to hear that you enjoyed staying at our hotel. Looking forward to seeing you again soon. Cécile - Front desk -
Mª.s5 / 5Le 23/05/2022 à 17:43
(Traduit par Google) Service très chaleureux et agréable dans tous les domaines de l'hôtel, bon dîner dans un restaurant confortable. je recommande sans aucun doute (Avis d'origine) Very warm and nice service in all areas of the hotel, nice diner in a cozy restaurant. I recommend without doubt
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Isabelle Lara Merci beaucoup pour votre commentaire et vos notes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de l'Ibis d'Albert (Avis d'origine) Dear Isabel Lara Thank you very much for your comment and ratings. Looking forward to welcoming you again soon. Albert's Ibis team -
GA.5 / 5Le 26/05/2022 à 10:09
(Traduit par Google) Personnel amical et parlant anglais. Supermarchés lidl et aldi à proximité, 1 chargeur (lent) pour véhicule électrique (lidl a aussi des chargeurs) (Avis d'origine) Friendly and english speaking staff. Supermarkets lidl and aldi close by, 1 (slow) charger for electric vehicle (lidl also has chargers)
Réponse du propriétaire :
Dear GA Thanks a lot to share your experience. Hoping welcome you soon Best regards Cécile - Réception -
David.a2 / 5Le 14/09/2021 à 16:45
(Traduit par Google) Les deux réceptionnistes à notre arrivée et à notre départ étaient excellents. Ils ont tout expliqué de manière polie, amicale et efficace. Le personnel de nettoyage était également sympathique et poli. L'hôtel était propre. Le petit déjeuner était bon. Ce sont les points positifs. Même un hôtel 3 étoiles devrait avoir un service de boissons chaudes dans la chambre. Le menu du dîner du restaurant se composait de deux entrées, trois plats et deux desserts. Très pauvre. Il n'y avait qu'un seul plat que nous risquions d'essayer du plat principal, du veau dans une sauce au curry rouge, qui était agréable au goût. Avoir un bon choix ou ne pas avoir de restaurant. La serveuse était maussade et inutile, ce qui résumait à peu près tout. (Avis d'origine) Both receptionists on our arrival and departure were excellent. They explained everything in a polite, friendly and efficient manner. The cleaning staff were also friendly and polite. The hotel was clean. Breakfast was good. Those are the positives. Even a 3 star hotel should have hot drinks facilities in the room. The restaurant dinner menu consisted of two starters, three mains and two desserts. Very poor. There was only one dish that we risked trying of the mains, veal in a red curry sauce, which was palatable. Have a decent choice or don't have a restaurant. The waitress was surly and unhelpful which just about summed it up.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées avec nous. Nous regrettons de lire que le service du restaurant ne vous a pas satisfait. Nous avons fait le point avec notre NOUVEAU collègue qui ne connaissait pas encore la deuxième carte snack. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un service traiteur en ces temps difficiles juste après le COVID et le départ de notre cuisinier. Souhaitant retrouver votre confiance lors d'un futur séjour. Meilleures salutations cécile- réception (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share your thoughts with us. We regret to read that the restaurant service did not satisfy you. We took stock with our NEW colleague who did not yet know the second snack menu. We are doing our best to maintain a catering service in these difficult times right after COVID and the departure of our cook. Wishing to regain your confidence during a future stay. Best regards cécile- front desk -
Michael.u5 / 5Le 11/04/2022 à 10:48
(Traduit par Google) Fille très serviable à la réception, Marie je crois, rien n'était trop leur demander. Très propre et sûr. (Avis d'origine) Very helpful girl on reception, Marie I believe, nothing was too much trouble. Very clean and safe.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) cher Michael Merci beaucoup de partager vos conseils sur google. Je transmets particulièrement votre avis à Marine. Cécile - Réception (Avis d'origine) Dear Michael Thanks a lot to share your advice on google. I particularly pass on your opinion to Marine. Cécile - Réception