Hotel Novotel Amiens Pôle Jules Verne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Novotel Amiens Pôle Jules Verne Boves

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Novotel Amiens Pôle Jules Verne à Boves

Hôtel moderne de style décontracté avec piscine extérieure, aire de jeux, restaurant et espaces de réunion. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar gwilherm.
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:42

    4 étoiles... C'est une blague !! L'hôtel n'est sauvé que par la gentillesse et le professionnalisme des salariés mais sinon... La peinture s'écaille, le carrelage est cassé, les moquettes sont sales, les salles de bains sont vieillottes... Il mérite tout au plus 1 étoile et encore, honteux vu le prix de la chambre.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:01

    Deux nuits à une semaine d'intervalle qui ne se sont pas très bien passées. La direction a toutefois été réactive et nous avons apprécié le geste commercial réalisé. Reste qu'il semble nécessaire de réaliser quelques opérations de maintenance afin que cet hôtel puisse conserver son standing (douches notamment...).

  • Avatar Aley.f
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 00:47

    Accueil des plus chaleureux et personnel très agréable jeune et respectueux. Alors après pour un 4* la moquette est très sale beaucoup de taches et trop vieille, bouilloire pas toptop, le mini frigo ne refroidi pas. Et un bruit désagréable fait des vrombissement horribles et audible dans la chambre... même en extérieur on entend ce genre de vrombissement plus aigu on dirait un moteur sur le toit. Faite quelque chose je reviens assez souvent pour des séminaires. Sinon merci.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:19

    Super accueil, cadre calme et agréable. Restaurant, bar, piscine, point Internet, et service en chambre (même pour nos petits plats surgelés 😉) Chambre spacieuse avec baignoire, et cosy Buffet pour le petit déjeuner, très copieux

  • Avatar G.
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:41

    Hôtel très ancien besoin d’un rafraîchissement totale… lieu calme, parking gratuit, literie confortable, séjourner qu’une nuit arriver très tard et ayant appeler le réceptionniste une demi heure avant pour me renseigner sur le prix d’une chambre et s’il en avait de disponible de suite ?, ce monsieur me répondit oui il en reste à 90 euros la nuit . De ce fait on lui dit qu’on arrive dans 20min…arriver à l’hôtel le prix change de 90 euros a 117euros outrer et choquer de nous avoir pris au dépourvu mon mari et moi , en lui disant comment ce fait - il qu’au moment de l’appel c’était 90euros et de la sa a changer en même pas 20min décevant ! On paie quand meme ! mais on ne ce fera plus avoir comme ça ! On monte pour accéder à la chambre la carte ne fonctionne pas ou le réceptionniste ne savais pas l’activer mon mari redescend deux, trois fois la carte fonctionne toujours pas et le réceptionniste monte et ouvre lui même avec sa carte je pense qu’il ne savait pas activer une carte… bref il était très tard et nous étions très fatiguer et avons laisser passer cela mais je n’y retournerais pas. à ce prix je serais rester sur Amiens et trouver bien meilleurs et bien plus neuf. C’est dommage

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:48

    Hôtel vétuste et sale. Le déjeuner était très mauvais et la prestation pour séminaire d'entreprise très décevante : connectique vétuste, problème de son, climatisation bruyante et inregrable.

  • Avatar Pierre.r
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:15

    Même si comme tout les Novotel sont vieillissant, ce Novotel reste toujours très confortable, calme et l'accueil est feutré, très agréable et surtout accueillant 👍 C'est aussi pour ces raisons que je continue à aller dans ce Novotel

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:47

    Hôtel bien placé et literie confortable, petit dej un peu juste quand on arrive un peu tard

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:03

    Hôtel un peu vétuste qui mériterait un coup de jeune. Les chambres sont grandes, salle de bain correcte sans plus, toilette vraiment limite ( peinture écaillé, carrelage cassé). L'accueil est correcte. Petit déjeuné est bon, mais passer 10h, plus de croissants 😔 Emplacement de l'hôtel idéal, le centre d'Amien est a 15 minutes. Parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baudery, Merci de votre retour suite à votre séjour. Nous sommes désolés que certaines de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et va nous aider à travailler sur notre qualité de service avec l'ensemble des équipes. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement La directrice Safia MASMOUDI

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:46

    Très belle chambre Dejeuner cher 16 euros Repas pas à la hauteur du prix plats rechauffes

  • Avatar Anouk.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Un Novotel --> Vétustotel presque délabré aussi bien pour la chambre que pour le restaurant. A la fin de cette enquête je dois - c'estle comble ! - être d'accord avec les conditions uniquement en Anglais) ! Bravo !!!

  • Avatar Vanessa.n
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 14:22

    Nous avons passer la nuit d'hier dans cet hôtel pour la 2e fois les chambres sont très correct la restauration un régal avec nos demandes spécifique respecter cepandant 2 point négatif a signaler le premier j'ai eu une serviette de bain sale et humide(c'est bof bof) et pour le 2e qui est plus que très moyen un petit pot de confiture au petit déjeuner 15 euros 50 qd même entamé et moisi a l'intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour ; Celui-ci sera partagé avec le responsable du service concerné, de façon à assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Le service est habituellement à la hauteur des attentes de nos clients. Je regrette de constater que cela n'a pas été le cas durant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, dans notre établissement afin de constater par vous même qui ne s'agit là que d'un incident. Bien à vous Safia Masmoudi Directrice

  • Avatar Guy.
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:51

    Propre, calme, personnel très agréable, mais établissement vieillissant dommage

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 02:53

    Dans l'ensemble tout est parfait. Juste, tapis de ma chambre très sale et rideau dégradé.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 04:45

    Chambre mériterait un rafraîchissement Wc carrelage cassé, tour de porte fissuré Point positif Restaurant et pdj Personnel aimable et pro

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:15

    Accueil excellent, propreté, sourire du oersonnel, petit déjeuner au top. Hôtel irréprochable

  • Avatar chrystel.x
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:58

    La qualité baisse, l hôtel vieillit et n'a pas été rafraîchi au niveau des chambres depuis au moins 5 ans. Ce qui se voit surtout au niveau des moquettes. Pourquoi juste une théière et pas une Nespresso dans les chambres comme beaucoup d hôtels désormais ? C'est dommage !

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:36

    L'extérieur lorsqu'on arrive fait peur et mérite vraiment une rénovation. La chambre correspond au standing habituel des novotels, si ce n'est la baignoire qui ne ferme pas à 100% et un souci technique avec la climatisation dans notre chambre. Le souper et le buffet petit déjeuner top. Check in et out en ligne ce qui évite l'attente à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Renken, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Amiens Pôle Jules Verne Je suis heureuse que vous ayez profiter et apprécier notre service restauration et que la chambre vous ait convenu. Je prends aussi en considération vos remarques toujours utiles pour nous. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec notre service technique afin de mettre des actions correctives sur les points que vous avez abordé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, La directrice Safia MASMOUDI

  • Avatar Sylvain.O
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:43

    La chambre est propre même si la moquette mérite d'être remplacée car défraichie et pleine de tâches. Au restaurant, je demande un peu de temps pour choisir mon menu, 50 mn d'attente c'est beaucoup...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Morel, Nous vous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous accueillons vos compliments, mais également vos remarques, toujours utiles pour nous, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos responsables de départements concernés pour suivi. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir au Novotel Amiens Pôle Jules Verne Bien à vous La direction Mme Safia MASMOUDI

  • Avatar celine.n
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:46

    Bonne présentation bonne accueil mais les oreillers sont pas top

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:23

    Excellent accueil, confortables chambres, salle de séminaires idéales... la qualité de la table est au rendez-vous. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guillot, Merci de votre retour positif suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour les équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La directrice Safia Masmoudi

  • Avatar SANDRA.O
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:12

    Chambres propres a la décoration un peu vieillotte mais en cadre magnifique. La piscine bien que petite est agréable et la terrasse qui donne sur le restaurant est chouette !! Mention très bien pour le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rostal, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Novotel Amiens Pôle Jules Verne ; Je reçois vos remarques ainsi que vos compliments, toujours utiles pour nous ; Et je vous en remercie, je ne manquerai pas de partager ces derniers avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent au quotidien pour vous proposer des prestations de qualité. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Recevez mes cordiales et respectueuses salutations, La directrice Mme Masmoudi

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:12

    Clim ne fonctionnait pas. S.D.B. moche. Pas de douche. (Chambre PMR)

  • Avatar Jerome.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:26

    Bonne acceuil chambre vieillissante mais propre .

  • Avatar Melody.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:38

    Un personnel fort sympathique, des locaux plutôt agréable, des services complets mais juste un petit bémol pour la propreté de certains endroits !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Votre commentaire sera partagé avec les équipes Votre remarque a été transmise au responsable du service concerné afin d'apporter les mesures correctives nécessaires. Votre avis est précieux, et vos remarques vont nous être utiles pour améliorer notre qualité de service, et mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement, La directrice Safia Masmoudi

  • Avatar Alexandre.O
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:29

    Mérite une grosse rénovation. L accueil et le professionnalisme du personnel est vite oublié au moment de la facture. Le rapport qualité prix n est pas digne d un Novotel l on trouve facilement mieux et moins cher. Déçu par ce Novotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Koch, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Votre avis est précieux et vos remarques ont été transmises au service concerné pour qu'il puisse prendre les mesures adéquates. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Mme M. Safia Directrice

  • Avatar virginie.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:42

    Nous y avons séjournés 2 jours, n'est pas digne des 4 ****. Très vetuste. Moquette dans un état lamentable ! Et le matelas pas mieux !!! Nous avons demandé à changer de chambre. Aucune excuse du personnel. À FUIR !!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hannebau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je suis sincèrement navrée, à la lecture de ce dernier, que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos standards de qualité, et je souhaite vous présenter mes plus vives excuses. Il est primordial que nous puissions offrir la meilleure qualité de service à l'ensemble de nos clients, de ce fait, votre avis est très important pour moi. Je souhaite que nous ayons une nouvelle opportunité de vous accueillir afin de mieux vous servir et regagner votre confiance. Veuillez agréer, mes cordiales et respectueuses salutations, La direction Safia Masmoudi

  • Avatar Wahiba.
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:06

    Si l’hôtel est certes assez ancien et aurait besoin d’un rafraîchissement , j’attribue 4 étoiles pour le service d’exception. Arrivés après l’heure du petit déjeuner, la jeune femme a la restauration à eu l’extrême gentillesse de nous l’offrir a emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Wahiba, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Bien à Vous La directrice Safia MASMOUDI

  • Avatar Jérémy.
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:17

    Mais quelle infamie que cet hôtel ! Je m’y suis retrouvé juste parce que j’avais oublié que je m’étais promis de ne jamais y revenir. Outre le fait que l’hôtel est extrêmement vétuste, nous sommes aujourd’hui un jour de canicule où il fait 40°. Je rentre dans la chambre et constate que la climatisation ne fonctionne pas. Elle n’envoie pas d’air froid. Le réceptionniste, qui a préféré pendant plus de cinq minutes répondre à un client au téléphone plutôt qu’à moi, monte constater que la climatisation est inefficace. Il me répond que c’est normal que ça n’enverra pas plus d’air froid, tout le système de l’hôtel est comme ça. Je demande donc à annuler ma réservation il me tourne le dos sans me répondre ni me regarder, la porte se claque. Quel service ! Il faut donc savoir que cet hôtel, en plus d’être vétuste, a une climatisation qui ne fonctionne pas. Je précise aussi que la piscine est minuscule, totalement complète avec 10 personnes sur les transats, les chambres sont d’un autre âge, il vaudra mieux réserver ailleurs car l’hôtel mérite plus qu’une rénovation.

  • Avatar Régis.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Pas d'eau chaude, aucune solution proposée... décevant pour un novotel,

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:33

    Une bonne expérience et nuit passée dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses et propre. La chambre possède un toilette séparé de la salle de bain. Concernant cette salle de bain, un petit rafraîchissement serait bien vu car elle est assez vieillotte. La literie est confortable et m’a permis de passer un nuit reposante. Le petit déjeuner est correctement achalandé. Le personnel est très serviable. J’ai apprécié la machine à cirer les chaussures à disposition et avec du cirage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, je vais partager avec plaisir aux équipes.

  • Avatar Elodie.o
    3 / 5
    Le 11/01/2020 à 03:37

    L'hôtel a peut-être besoin d'être modernisé/rafraîchi un peu (quand on arrive, l'aspect extérieur ne fait pas rêver pour un séjour en famille, on dirait un vieil entrepôt avec un parking qui a vécu)et le petit coin pour les enfants avec les jeux à l'intérieur est placé juste devant les portes. Néanmoins, pour finir sur une note plus positive: chambre propre, petit-déjeuner complet (avec du lait végétal donc au top pour mon fils allergique au lait de vache) et très appréciable, piscine propre à première vue (on ne sest pas baigné car il fait froid). Personnel très accueillant belle expérience à ce niveau là.

  • Avatar Laetitia.O
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 05:36

    Très mauvaise accueil. Hôtel situé dans une zone de transit pour les routiers. On se croirait dans un gros entrepôt à l'extérieur. Le pseudo responsable n'est pas à la hauteur du poste. Je déconseille fortement cette etablissement sachant qu'il est loin de tout. Il y a de meilleurs établissements hôtelier en centre-ville avec une vue magnifique sur la cathédrale.

  • Avatar Ledian.a
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 05:15

    Un séjour excellent pour ma femme et moi même, les matelas sont durs pour ma part mais cela varie des goûts de chacun. Le personnel à été d’une gentillesse que je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar nour-edine.o
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 18:56

    Hôtel à besoin d’une fraîcheur par une rénovation totale car pour un rénovations total ! En dehors de ce critère, l’emplacement proche D’amiens et de l’autoroute. Le plus de cette hôtel es la qualité de la restauration et tout particulièrement un excellent personnel qui es dévoué pour nous faire passer un agréable séjour par leurs accueil souriant et professionnalisme. Merci à tous le personnel de cette hôtel. Cordialement.

  • Avatar Max.u
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 15:39

    Un peu déçu. Généralement je fais le choix de prendre novotel car les hôtels sont propres, bien entretenus et la ce n'était pas le cas. Dès l'entrée, on s'aperçoit que les peintures sont un peu défraîchies, les lampes au-dessus du comptoir d'accueil sont pleines de traces. Dans la chambre, la moquette est vraiment triste. On a l'impression qu'un petit lifting a été apportée à la chambre avec des meubles plus récent mais c'est pas réussi.. La lampe visée sur le bureau empêche de bien voir la tv, la baignoire donne vraiment pas envie de se mettre dedans et le rideau blanc/jaune donne vraiment pas envie de le toucher.. La literie n'est pas digne d'un 4 étoiles, matelas hyper fin. La piscine est bien évidemment non chauffée. Dans les points positifs il y a l'accessibilité de l'hôtel ainsi que le parking qui est gratuit. Le tour de l'établissement est bien entretenu avec de jolie par terre de fleurs. Le petit-déjeuner est très bien et est servie plus tard que dans la plupart des hôtels. Il y a des crêpes, des gaufres et tous les standards habituels. Le personnel du restaurant rien à dire. Encore une fois, dommage que les peintures et la déco soient d'une autre époque. A l'accueil, il y a une Xbox à disposition mais elle ne fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour et oui effectivement, l'Hôtel a besoin d'une rénovation. Cela devrait être le cas puisque nous avons prévu de démarrer des travaux fin 2019. J'espère que vous repasserez nous voir et que vous pourrez constater tous ces changements ! Au plaisir et bien cordialement, l'Equipe du Novotel Amiens.

  • Avatar Francois..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Rien à signaler de special. Sauf les oreillers qui ont besoin d'etre changés.

  • Avatar fabienne.u
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 05:55

    Un hôtel vieillissent mais propre ,un très bon accueil le personnel est très serviable .Le seul soucis c est la climatisation très bruyante .autrement le petit déjeuner impeccable

  • Avatar BAM.O
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:59

    Plutôt propre parcontre un coup de rénovation est vraiment nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Votre avis est précieux, et votre remarque sur la remarque sur la rénovation sera remontée En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement, Safia Masmoudi Directrice

  • Avatar Seb.
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 17:41

    Un hotel confortable avec un personnel tres accueillants et tres professionnels. Par contre deçu par l etat global de l hotel qui devrait rapidement subir une rénovation ... La peinture du plafond du hall d entree qui s ecaille et pas qu un peu, les moquettes des couloir et même de ma chambre etaient tachées... Carrelages abimés dans les toilettes... Bref... Pas du niveau de l enseigne. Donc 3 etoiles mais pas plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour positif concernant les équipes ! En ce qui concerne l'état général de l'Hôtel nous devons entamer une période de rénovation fin 2019. Bien cordialement, l'Equipe du Novotel Amiens.

  • Avatar Delphine.O
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 17:56

    Déjeuner en terrasse au bord de la piscine, vrai goût de vacances pour une amiénoise. Très bon accueil par le directeur lui même et de son équipe. Vous avez au menu du jour un délicieux plat à moins de 10euros. Un petit plus à noter : beau lieu d'exposition d'art pour les artistes amiénois 👏

  • Avatar Sabena.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:07

    Le séjour fût très très agréable. Le personnel est très sympa et sont très serviable. Je remercie le jeune homme qui nous a aidé. A refaire. La chambre très propre, et tous etais mis à notre disposition. Un grand merci.

  • Avatar Jocelyn.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:12

    Très bon séjour ! Personnel agréable et accueillant ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, grâce à la disponibilité et gentillesse des équipes. Votre satisfaction est leur plus belle récompense ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La directrice Safia Masmoudi

  • Avatar malko.a
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 10:41

    Hôtel très bien situé et parfaitement dans le standing du Novotel traditionnel. Personnel attentif et à l'écoute. Avec les beaux jours une piscine est à disposition. Lieu très sympa et tendance parfois avec des soirées organisées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour encourageant !

  • Avatar Loic.a
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:39

    Difficile de donner un avis sans entrer dans les détails: 1 étoile sur 5: la climatisation est horrible, presque absente. Elle fait du bruit, présente 3 modes de réglages mais aucun ne fait du froid. 24°c la nuit en avril, la seule méthode pour refroidir la chambre est d'ouvrir la fenêtre.En juillet ou août, ca doit être invivable. 2 étoiles sur 5: la baignoire en plastique est fissurée, il manque des dalles dans le carrelage sur le chemin vers la piscine, l'aire de jeu n'est pas entretenue et il manque des éléments, l'enseigne sur le toit est délavée. 5 étoiles sur 5: le restaurant est fantastique, la qualité est au rendez-vous et les prix sont totalement justifiés, le personnel est très qualifié et aimable. Bref, pour faire une étape un soir, je conseille cet hotel. Mais pour un séjour de plus longue durée, non. Quand est-ce-que cet hotel recevra une bonne rénovation?

  • Avatar claude.p
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:08

    À mon arrivée à la réception : personne ! La personne était au bar et ne m avait pas vu ! Moquette chambre très sale Poubelle extérieur non vidée Climatisation ne fonctionne pas Petit déjeuner très light ; je me serais cru dans un ibis mais au prix du Novotel !!! Hôtel vétuste Très très déçu Sachant que rien n a changé en un an et toujours les mêmes désagréments

  • Avatar Alexandra.E
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 07:35

    Ayant déjà testé quelques hôtels du groupe Accor. Ben on a été un peu déçu pour un hôtel 4 étoiles. On a déjà trouvé beaucoup mieux dans des Ibis hôtel qui sont côté 3 étoiles. Certes il y a une piscine mais ça ne fait pas tout. La peinture qui craquelle dans la salle du petit déjeuner. Les chambres ne sont pas plus grande que dans les Ibis. Le plafond de la salle de bains qui menace de tomber. En plus des problèmes de plomberies dans la salle de bains. Une VMC très bruyante qui n'évacue aucune buée. Bref un hôtel qui aurait besoin d'une grosse rénovation. Le personnel est accueillant pour cela rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, effectivement nous allons rénover cet Hotel en 2020, revenez nous voir :). Au plaisir et bien cordialement, le Directeur

  • Avatar Kevin.
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 21:32

    Hôtel très propre. Cependant, contrairement à d'autres Novotel, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur que j'ai connu car le coût de la chambre est plus élevé que certains, tout en étant sur l'ancienne génération de chambres. Le personnel est agréable et efficace, le check-in online avait bien été pris en compte en tout point avant mon arrivée, ce qui n'est pas le cas partout. C'est un bon point que je tiens à souligner.

  • Avatar Claudia.e
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:29

    Prix abordable pour un vieux 4 étoiles au niveau de un 3 type ibis ou campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Becerra-Baudery, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Votre avis est précieux pour l’amélioration de la qualité de nos services. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La directrice Mme Safia Masmoudi

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 16:13

    Chambre trop chaude (24 degrés toute la nuit) et imposible de la rafraichir, clim cassée? Le vouloir du premier étage était lui aussi surchauffé Problème signale à la réception le matin mais le personnel ne s'est pas senti concerné (ah bon, on va le signaler.....). Mauvaise expérience et tres mauvaise nuit. Dommage.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:10

    Professionnel au top, hôtel vieillissant.

  • Avatar ADM.P
    3 / 5
    Le 14/12/2019 à 10:38

    Hotel vieillissant, pas aux normes de l'enseigne, nécessite une rénovation totale et visiblement depuis longtemps. Quant à la salle de bains elle est encore équipée de cabines de douche en plastique comme dans les hôtels économiques. Seul le personnel est à la hauteur mais ce n'est pas un novotel.

  • Avatar William.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:00

    Superbe accueil de la part de la directrice, superbe équipe sur place, top petit déjeuner, un Hôtel au vert. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, Merci de votre retour positif suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour les équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La direction Mme Safia Masmoudi

  • Avatar Wilson.0
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 05:03

    Hôtel Novotel avec standard Novotel. Bien situé pour une halte vers différentes directions (pour nous, retour de Bretagne) car proche des axes routiers (l'hôtel se trouve dans un zoning, voiture hautement recommandée même si j'ai vu une aubette de bus). Cadre intérieur agréable avec restaurant, bar et piscine (eau froide). La moquette de la chambre et les sanitaires devraient être rénovés/changés car vieillissants et tachetés. Personnel sympa.

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 16:42

    Bon hôtel dans la norme. Demandé une chambre au calme que j'ai eue. Bien pour le petit déjeuner aussi. Parking gratuit. Ai payé 107€ avec petit dej pour un dimanche soir. Aurait pu être meilleur marché sur Amiens et pas en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour

  • Avatar Bastien.o
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 04:54

    La grille été fermée alors qu'ils avait dit le contraire comme quoi il y aurait toujours quelqu'un. A 6 h du matin on a dut attendre 45 min .je deconseil si vous rentrer tard

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Coint, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez dû attendre au portail. Nous avons effectivement un process en place qui permet d’éviter cette situation arrive, visiblement ces mesures n'ont pas été appliqués pour votre arrivée ; Sachez que des mesures ont été prise afin que cette situation ne se reproduise en aucun cas. Encore une fois je vous présente mes excuses et espère avoir l'opportunité de vous prouver qu'il s'agissait là d'un cas totalement isolé. Bien à vous La direction Mme Safia Masmoudi

  • Avatar Chic.a
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:51

    Les points positifs :Le check-in etait rapide, notre chambre donnait sur la piscine donc la vue était sympa, l'appartement très bien insonorisé, le lit grand et confortable, parking sécurisées et éclairée, le personnel(femme de chambre , le réceptionniste... ) qu'on a pu croisé lors de notre séjour fût très aimable et le service en chambre très ponctuel et rapide. De nombreux rangements 👍 Les points négatifs, malheureusement pour un 4 étoiles sont trop nombreux donc je ne renouvellerai pas l'expérience. Quand j'ai accédée à ma chambre la première nuit, je fût choquée par la pièce où se trouvait les toilettes car séparé de la salle de bain, la peinture ne tenait plus au mur 😵 j'ai eu tellement peur car je m'y attendait vraiment pas, encore aujourd'hui rien qu'en y penser j'ai des frissons. 2ème point négatif, l'odeur du frigo mis à disposition dans la chambre horrible 🤮, de plus, il ne fonctionnait pas donc décevant. 3ème point négatif, le taie d'oreiller comportait des cheveux 😷, 4ème point négatif la Moquette horrible digne d'un taudit car trace d humidité. 5eme point, les portes gonflés par l'humidité ne ferment pas. Les autres points négatifs j'ai pu passer outre. Mes conseils, acheter des taies d'oreiller si vous décidez malgré tout d'y séjourner et des lingettes nettoyantes car je doute beaucoup de la propreté des lieux.

  • Avatar veronique.l
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 09:19

    Une nuit et un petit déjeuner en buffet : tout était parfait ! Accueil professionnel et aimable, chambre vaste, très propre, calme et confortable, petit déjeuner copieux avec des aliments et boissons variés (gaufres, crêpes, croissants, jambon, bacon, oeufs, céréales...). Salle de petit déjeuner très claire, qui donne sur le jardin et la belle piscine. Une très bonne expérience !

  • Avatar Jérémy.e
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 11:49

    Personnel pas très souriant le jour ou j'y suis allé. Il a fallu que j'aille chercher un serveur pour boire quelque chose. (Petite anecdote : une personne a mis des parasols aux tables vides, mais à notre table on nous l'a pas proposé alors que nous étions en plein soleil) parfois les petits gestes font plaisir mais malheureusement ce jour rien ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, désolé d'apprendre cela. Je vais informer les équipes de vos commentaires, les feedbacks sont en général bons sur les équipes mais ce jour la n'a pas du être le cas. Désolé pour cette mauvaise expérience. Faite moi signe lors de votre prochain passage ! Au plaisir et bien cordialement, le Directeur

  • Avatar Stéphan.i
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:17

    Très belle accueil, et une équipe bien aimable et bon service passé 2 nuit pour nos 11 ans mariage merci à tous super.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Michel, Merci de votre retour positif suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour les équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La direction Safia Masmoudi

  • Avatar Elise.o
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:42

    Le personnel est juste au top! Toujours souriant, poli et à notre service. L'hôtel manque cruellement de modernité mais la literie est très convenable.

  • Avatar Hélène.E
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:44

    Minable! Des étoiles en trop!!! Lieu sans aucune ame, aspect extérieur et bâtiment de type zone industrielle. Mini piscine tout juste pour enfants avec des abords béton écaillé.Chambre banale sans charme à la moquette couverte de tâches, beau grand écran TV en partie caché par la lampe, ... avec tout de même un point positif (les wc séparés). Petit déjeuner buffet copieur mais très mal organisé... . Beaucoup de progrès à faire.

  • Avatar Matt..
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 12:59

    Comment le groupe Accor peut il logoter cet hotel en Novotel ? Le bâtiment est un préfabriqué d'une laideur notable et défraîchi. Climatisation en panne. Douche de type bateau qu'on trouve dans les formule1. Literie hors d'âge qui fait un terrible bruit de ferraille. Moquette juste dégueulasse. Petit déjeuner totalement navrant et pas arrangé par le dispositif covid. Le personnel est agréable mais ça ne sauve pas le reste.

  • Avatar Myriam.f
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:16

    Personnel non accueillant. Odeur d urine de chat devant le hall, salle de restaurant sans chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Afonso, Je suis navrée de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Votre retour a été partagé avec toute l'équipe. Bien à Vous La directrice Mme Safia Masmoudi

  • Avatar Jm.u
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 15:46

    je réserve une chambre en notant que l'annulation est possible jusqu'à 18 hre le jour de l'arrivée. Ma carte est débitée ....sur la confirmation de réservation , l'annulation doit être faite 3 jours avant...

  • Avatar Anne-Sophie.a
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:14

    Trop cher pour ce que s'est. l'hôtel est assez ancien. Chambre et salle de bain à rénover. Carrelage cassé dans les toilettes. Mur de la salle de restauration en mauvais état. C'est dommage.

  • Avatar Loïc.i
    1 / 5
    Le 04/10/2017 à 11:55

    Exécrable... Des chambres vétustes, une literie à ressorts hors d'âge....et un accueil des moins souriants encore jamais vu! Nous avions l'habitude d'y organiser des réunions pour une vingtaine de personnes 2 fois par an. Dernière expérience à la limite du gênant : Des réactions du personnel déplacées à l'encontre de certains de nos clients Et un manque du sens du service flagrant! Nous nous adresserons dorénavant à des établissements envieux de travailler pour nos réunions !!!

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 10:19

    Petit Novotel sympathique avec piscine. Personnel accueillant. Néanmoins l'établissement aurait besoin d'une rénovation. Restaurant très bon mais un peu cher. Idem PDJ.

  • Avatar Virginie.E
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 19:43

    Personnel très pro malgré les contraintes liées au covid. Par contre, mériterait vraiment un rafraîchissement intérieur... peinture craquelée, moquette tachée (même si elle est propre, on s'attend à autre chose dans un Novotel).

  • Avatar Éric.o
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 23:15

    Cet hôtel à la classe et la convivialité. Le repas y est fameux. L accueil très pro et sympa. Je veux essayer la piscine intérieure : il faut que je trouve l occasion cet été

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Baal.a
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 16:19

    A fuir absolument : endroit sale, moquette tachée, murs salis, petit déjeuner miteux, pas d'oeuf dur, aucune considération du personnel, pas à la hauteur : le PIRE Novotel que j'aie fréquenté. Pitoyable directeur qui répond comme un dirigeant de kolkhoze du temps de Staline. Passez votre chemin,

  • Avatar Serge.O
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:18

    Établissement vieillissant, moquette tachée, ménage laisse à désirer [bouilloire à moitié pleine des client précédents] baignoire douche non nettoyé [reste de morceau de savon]

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Coquelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et je suis désolé si certains de nos services n'ont pas été à la hauteur ; Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre Gouvernante Générale pour information , suivi et mise en place d'actions correctives. Vos remarques sont toujours utiles pour nos équipes qui travaillent au quotidien pour vous offrir un séjour de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous afin de mieux vous servir, Dans cette attente, cordiales salutations, La directrice Mme Masmoudi

  • Avatar Cece.
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 03:58

    Mon avis concerne le restaurant ou nous venons manger de temps à autre. La vue sur la piscine est très agréable. Les plats proposés sont très bons et de saisons. Renouvellement de mobilier serait à prévoir. Je recommande.

  • Avatar Thierry..
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 06:07

    Nuitée avec dîner en chambre ainsi que petit déjeuner (Covid oblige) très moyen, ce n’est pas une expérience à renouveler, en tout cas pas dans ces conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis sincèrement désolé si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous respectons les protocoles sanitaires qui nous sont à ce jour imposés, et nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir parmi nous en fonctionnement optimal afin de mieux vous servir, Dans cette attente, cordiales salutations, La Directrice Mme Masmoudi

  • Avatar PIERRICK.E
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:46

    tres bon acceuil et chambre spacieuse. mais situe un peu loin du centre d Amiens

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leff, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et votre chambre, nous somme effectivement à 15 minutes du centre ville d'Amiens ce qui est pas toujours un désavantage. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et que cette distance soit définitivement reléguée au statut ''Mais cela vaut bien la peine'' Bien sincèrement, La direction Mme Safia Masmoudi

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 13:23

    Très beau lieu. La classe, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu pleinement profiter des différents services proposés par l'hôtel Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement, Safia Masmoudi Directrice

  • Avatar Hélène.o
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:24

    Hotel pas très accessible au personne handicapées mais personnel très agréable à l'écoute !

  • Avatar Yann.h
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:52

    Bon accueil, chambre avec double porte (SAS) donc on dort au calme ! Carte pour dîner sympa et petit déjeuner buffet bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Alain.U
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 08:36

    Chambre spacieuse avec un bureau et un petit canapé. La salle d'eau est séparée des WC. Le produit pour se doucher est vraiment minuscule. La concurrence fait beaucoup mieux.

  • Avatar Olivier.l
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 05:44

    Déception pour cet hôtel 4 étoiles. Personnel pro, chambre bien équipée, mais l'ensemble intérieur comme extérieur mérite vraiment une rénovation et 3 étoiles serait plus cohérent.

  • Avatar Virginie.o
    3 / 5
    Le 01/04/2021 à 17:32

    Très bonne accueil, personnel disponible et souriant. Parfait pour une réunion professionnelle, un séminaire d'une journée.

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 12:33

    Nous avons voulu testé le menu du jour à 9,90€, ce jeudi 30 janvier. Surprise ! C'est beau, c'est bon, cest copieux, c'est chaud, et service au top ! A renouveler

  • Avatar Euskadi.h
    3 / 5
    Le 03/02/2017 à 21:49

    Le bâtiment est un peu vieillot, la chambre correcte mais la moquette est parsemée de nombreuses taches. Quant à la douche, elle date du XVIIIeme siècle. L'accueil est sympa

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 01:24

    Hôtel où je séjourne régulièrement. Julien et Yohann sont vraiment au top ! Ils font tout le charme de cet hôtel !

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 21:14

    Bon confort. Mais hôtel vieillissant. Bon rapport qualité prix malgré tout

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:06

    tout le batiment sent le moisi on vous demande d ouvrir la fenetre en partant! oreiller et couette matieres synthetique.pour un 4 etoiles..... plus que moyen !

  • Avatar Camila.a
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 12:07

    Ça vaut pour son rapport qualité prix. Novotel pur jus, mais piscine sympathique, air de jeux pour enfants, bon restaurant et petit déjeuner super complet et varié. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci et au plaisir de vous revoir sur l'établissement ! Bien cordialement, l'Equipe du Novotel Amiens

  • Avatar LERMECHIN.a
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 20:01

    Accueil satisfaisant lors de notre arrivé à 18h30 puis ns déjeunons en ville à notre retour à 21h envie d'un dessert le serveur nous invite à ns installé ou bon ns semble ce sera à l'extérieur devant la piscine et là 1demi heure après personne n'est venu ns voir le serveur est passé plusieurs fois devant ns mais ignorance totale plus que lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé de cette expérience, je vais en informer les équipes. Les retours sont bons concernant les équipes et la qualité de notre cuisine, aussi je suis surpris de ce retour. Désolé encore et au plaisir. Cordialement, l'Equipe du Novotel Amiens

  • Avatar Corvetteracing.e
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 08:44

    Pas mal de vétusté tout de même au niveau des chambres. Ne pas arriver trop tard au pdj (9h30 max) car plus beaucoup de choix. Tout le reste est parfait et irréprochable.

  • Avatar catherine.
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 10:30

    Magnifique hotel, boisson tres cher et prix des chambres aussi, je n ai pas dormi dans cet hotel mais a coté bcp moins cher Mais ce novotel est tres beau, au bar par contre personne obliger d allez chercher du monde alors que de tres gros groupes etais la, dommage, les boissons qui aurais été commandées aurais surement fait un CA a Novotel mais etant la entre 18h et 19h je pense que c etait le moment ou le personnel mange, donc je comprend!!!

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:18

    Qlq touches de renovation seraient à prévoir crepi decolè dans la dernière chambre occupée et porte de liaison entre ma chambre et la voisine cassée. Restaurant accueillant et carte sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message, oui nous allons rénover l'Hôtel bientôt. Bien noté concernant le restaurant, effectivement nous avons d'excellents retour sur la qualité de nos plats et le équipes. Au plaisir et bien cordialement, l'Equipe du Novotel Amiens

  • Avatar Agence.o
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 08:05

    Une bonne literie un bon accueil et dans les circonstances actuelles un chef qui vous fait la cuisine servi en chambre pour le dîner

  • Avatar Max.a
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 22:32

    L'hôtel vieillissants , les chambres moyens , la piscine extérieure une catastrophe. Par contre le déjeuné impeccable et la situation très bien .

  • Avatar Gaelle.O
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 19:41

    Personnel sympathique mais pas le niveau d un Novotel du tout..! Chambre viellote et moquette super sale, murs décrépis...pas top du tout...meriterait un gros coup de renovation.

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 03:00

    Nous mangeons très bien la propreté nickel ainsi que la politesse des hôtesses rien à dit👍

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 12:37

    Hôtel vieillissant mais rien à redire sur l'accueil et le service Le menu du chef est bon et le petit déjeuner est de qualité

  • Avatar Xavier.
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:12

    Hotel toujours au calme et propre. Il mériterait un coup de rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Merci de votre retour suite à votre séjour. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments, mais également vos remarques, toujours utiles pour nous. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l'ensemble de nos équipes qui travaillent au quotidien pour vous offrir un séjour de qualité. Bien sincèrement, La direction Safia Masmoudi

  • Avatar JEAN.I
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 06:56

    Très bel établissement, chambre très confortable. Personnel compétent et disponible. Le plus : la piscine au beaux jours

  • Avatar Ours.l
    3 / 5
    Le 20/10/2019 à 05:51

    une renovation des chambres est nécessaire, on ne peut plus avoir des grosses baignoires rondes en plastique pour prendre une douche dans un novotel en 2019

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, oui et cela sera le cas en 2020 ! AU plaisir et bien cordialement, le Directeur

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:05

    Personnel souriant mais pas réactif, hôtel d'une vétusté impressionnante, vous avez l'appellation Novotel mais vous êtes un formule 1 des années 1980.Une honte car nous sommes des habitués de Novotel et nous n'avons jamais vu ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Veuillez nous excuser si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, notre établissement doit être rénové prochainement donc cela devrait répondre à vos suggestions d'amélioration. Je vous remercie concernant notre personnel souriant, je transmettrais, nous avons de très bons retour sur les équipes en général mais également concernant notre restaurant, la terrasse, la piscine et la qualité de notre cuisine. N'hésitez pas à nous faire signe lors de votre prochain passage afin que je vous présente le projet de rénovation. Bien cordialement, Le Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30
Mardi 11:30–14:30
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–14:30
Vendredi 11:30–14:30 18:30–21:30
Samedi 18:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité