Logis Hôtel les Saules

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel les Saules Favières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel les Saules à Favières

Hôtel de campagne à l'ambiance décontractée offrant un restaurant, un bar et un jardin avec étang. Hôtel paisible avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 03:54

    Accueil chaleureux, personnels à l écoute de vos demandes. Très bonne cuisine et cuisson du poisson parfaite Chambre agréable avec petite terrasse , il manque juste un petit frigo qui serais un plus Endroit calme et reposant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rasquin, je me joins à toute l’équipe des Saules pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié notre cuisine et particulièrement notre poisson. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:55

    Hôtel situé au calme et au vert, personnel professionnel et charmant, chambres confortables, restauration de qualité, SPA,... Détente garantie! Endroit idéal pour se ressourcer en couple ou en famille. Situation idéale pour visiter la Baie de Somme. Nous y sommes venus à plusieurs reprises en famille et sommes à chaque fois enchantés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Van Ginderdeuren, Nous sommes enchantés de lire votre retour sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vous ressourcer en famille ou en couple. A bientôt pour un moment de détente aux Saules ! Bien cordialement Emeline -service réception

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:47

    J ai apprécié ce lieu. L endroit est reposant et le personnel à l écoute. On mange très bien au restaurant et le petit déjeuner est excellent. Le personnel est de très bon conseil pour les activités à pratiquer dans la baie de Somme. Il y aurait quelques petites choses à améliorer au niveau du spa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience passée au sein de notre Domaine. Toute l'équipe des Saules est ravie de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour la partie Spa lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Séverine - Assistante de direction

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:30

    Que ce soit au téléphone ou le jour J, Emeline nous a toujours accueillis avec sourire et professionnalisme et a su répondre à nos attentes. L'accès au wellness était très agréable. Le repas du soir et le petit-déjeuner au restaurant était divins ! Nous avons passé un excellent petit séjour en amoureux pour nos 40 ans. Nous reviendrons et vous recommandons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Logez, Nous vous remercions pour vos éloges concernant notre cuisine et notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour en amoureux. Je tenais à vous remercier tout particulièrement pour votre gentil mot concernant mon accueil. Au plaisir de vous accueillir prochainement Emeline - service réception

  • Avatar Maïté.n
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:56

    Nous avons passé 3 jours à l’hôtel des Saules avec nos 2 enfants (5 et 7ans) et nous avons passé un excellent séjour. L’endroit est calme et apaisant. C’est l’idéal pour se détendre et se relaxer. Il y a d’ailleurs un spa (sauna, hammam, jacuzzi), un petit étang avec des chaises longues autour et quelques animaux (canards, poules, chèvre, cochons,..). Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner est consistant. Pour le souper, nous avons le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Le personnel est très sympa et tout est très propre. L’emplacement est idéal pour visiter la région.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ancelot, Nous vous remercions de votre commentaire élogieux que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe des Saules. Nous voilà tous enchantés de savoir que votre séjour fût une réussite et laisse un agréable souvenir à votre famille. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour! Bien cordialement, Séverine - Assistante de direction

  • Avatar Sandra.e
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:05

    C'est la deuxième fois que nous revenons manger dans ce restaurant et entre la première et la deuxième fois, il y a un monde ! Nous sommes mi-février et nous avons appris en fin de repas que le chef cuisinier avait démissionné et nous l'avons vu dans l'assiette. Sur le site officiel de l'hôtel des Saules, si vous consultez les menus, attention !! se sont les anciens menus ? L'établissement veut diminuer en gamme pour faute qu'ils n'ont pas assez de clientèle pour ce genre de menu. Nous l'avons ressenti dans l'assiette mais ils ont malheureusement conservé les prix "haut de gamme". En début de repas on vous apporte une ardoise sur la table avec au choix 2 entrés et 2 plats, rien à voir avec les menus décrits sur le site. De plus, nous avons attendu plus d'une heure entre l'entrée et le plat faute de manque de personnel. Dommage, c'était tellement mieux avant, nous n'y retournerons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Decormeille, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant la restauration. Nous avons en effet choisi de nous tourner sur une cuisine plus traditionnelle, faite maison pour répondre aux attentes de nos clients. Suite à votre passage, nous essayons de mettre régulièrement à jour notre site internet avec nos menus qui évoluent régulièrement. La consultation de ce dernier reste néanmoins consultable à l’extérieur de l'établissement . Nous nous prenons bien note de vos remarques et nous nous en excusons notamment sur le temps d'attente entre les plat peu acceptable. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:29

    Très bon séjour, accueil parfait, chambre propre, petit déjeuner au top et un repas au restaurant de l'hôtel parmi les meilleurs que j'ai mangé (agneau lentilles). Merci au serveur pour sa gentillesse et sa disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barth, toute l’équipe des Saules vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de nous laisser. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre agneau aux lentilles. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau aux Saules. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:03

    Nous n'avons testé que le SPA pour un petit moment de détente en duo. Les filles sont adorables et au petit soin. Elles maîtrisent leur sujet et leurs massages sont très agréables et efficaces. Les produits Cinq Mondes vous transportent... les odeurs... et notre peau en a bien profité aussi. Un superbe moment... à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic Lecellier, MERCI pour cet avis super positif sur notre spa Cinq Mondes et nos praticiennes ! Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un excellent moment de détente chez nous et espérons vous accueillir à nouveau. D'ailleurs n'hésitez pas à nous suivre sur instagram et facebook, nous publions régulièrement des informations sur notre SPA, notamment prochainement notre nouvelle carte de soins. A très bientôt ! Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Clara.r
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:11

    Nous avons été très bien accueillis, le personnel était agréable et à l’écoute ils se sont arrangés pour répondre à nos différentes demandes. Le domaine en pleine campagne est vert et agréable. La chambre était agréable et propre. Le gros plus : ils acceptent les animaux de compagnie ainsi que le SPA. Ravis de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Madame Prospero, Nous vous remercions pour votre avis. Il est agréable de lire que vous ayez apprécié le cadre et notre accueil. Nous accueillons en effet avec grand plaisir vos compagnons à quatre pattes. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau aux Saules. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar VALERIE.
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:57

    Nous avons eu un très bon accueil du personnel. L'hôtel et les chambres sont très bien entretenus. En chambre premium en rez de jardin idéal pour nôtre petit chien. Liteterie et oreillers parfaits. Restaurant/menus agréablement surpris, très belles assiettes et très bons. Cuisinier passionné par son métier. Et les desserts au top!! . Emplacement idéal en campagne au calme. Proche Le crotoy et saint Valéry. Pas très loin non plus de Berck et du Touquet. Nous recommandons cet établissement sans problème. Parfait pour se promener dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre Domaine. Nous sommes ravis de lire que vous gardez un bon souvenir et que nos prestations correspondaient à vos attentes. C'est là notre plus belle récompense! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Séverine - Assistante de direction

  • Avatar Miguel.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 07:39

    Le top du top, un séjour incroyable avec ma bien Aimé, on a était chouchouté et en mode cooning 2 jours inoubliables. Séances de massages 💆‍♂️ 💆‍♀️ en Duo avec un voyage direction Zen Attitude !!! Une qualité et présentation Gastronomique sans failles...je vous recommande le balneo en Duo avec champagne tarif intéressant. Le cadre extérieur vaut le détour un étang à carpes et des biquettes!! Des oies ect une mini-fermes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Galante, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un séjour sous la zénitude et l'amour avec votre compagne. Nous vous remercions infiniment pour votre message ainsi que pour vos recommandations. Sincèrement heureux d'avoir pu avec tout notre personnel vous apporter entière satisfaction. A très bientôt pour le week-end de Pâques. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:56

    Très beau lieu pour restauration, pelouse autour et personnel à l'écoute, pas du tout contraire pour rajouter un couvert alors que je n'avais pas réservé. ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Biron, Merci pour votre gentil retour, nous prenons beaucoup de plaisir à satisfaire notre clientèle en répondant à leur besoin. Votre retour nous encourage à continuer dans cette direction. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Bien cordialement Emeline -service réception

  • Avatar H.G
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 23:07

    Le restaurant est délicieux. Plats variés en fonction des saisons. Cadre idéal pour le repos et profiter de la nature.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour HVG, Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un bon moment au domaine les Saules. Nous partagerons avec notre équipe votre appréciation concernant notre restaurant. Nous vous remercions pour ce gentil mot et espérons vous accueillir prochainement. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 18:51

    Acceuil, propreté, qualité de la chambre, spa (massage parfait), petit dejeuner tout est parfait. Une adresse à recommander sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Degraeve, Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir prochainement. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:59

    Très bien au calme on mange bien au restaurant et super spa hamam et plus massage je conseille un petit hic pas de borne pour les voiture électrique mais je conseille accueille super et le petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dacheville, Nous vous remercions d'avoir choisi les Saules pour votre séjour. Nous sommes réjouis de lire que vous ayez apprécié le cadre ainsi que notre cuisine et nos prestations au spa au même titre que notre sens de l'accueil. En effet, nous ne sommes pas encore équipé d'une borne pour voitures électriques mais vous pouvez en retrouver plusieurs dans la région si besoin. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un moment de détente dans notre établissement. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Kuwa.h
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:23

    Personnel très aimable. Chambre au calme avec accès en intérieur ou extérieur pour croiser moins de monde. Joli cadre. Très bonne qualité de restauration avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kuwa Chan, Toute l’équipe des Saules vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement. Emeline - service réception

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:52

    Le SPA est juste parfait. Le massage était si bien conseillé et agréable... et l'accueil si bien qu'on ne veut plus partir ! Le restaurant était très bon, un poil cher en menu mais la carte est abordable. Très bon moment aussi. Mais le SPA vaut VRAIMENT le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Camus, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un superbe moment de détente dans notre SPA et vous vous soyez régalés à la Table de Flo. Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous accueillir prochainement. A bientôt aux Saules ! Emeline - service réception

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:57

    Je recommande cet hôtel. Le personnel est attentif. Le SPA est extraordinaire. Personnellement, je n'avais jamais fait de massage et j'ai découvert cet univers de relaxation qui est vraiment fantastique. Le petit déjeuner était parfait par contre bien que le repas du soir soit succulent, il faut attendre près d'une heure et demi pour être servi. Comme nous y étions en vacances, nous avons patienté et même renouveler une deuxième fois en se disant qu'ils allaient s'améliorer, mais on a attendu une heure quarante-cinq pour avoir le repas principal. Heureusement qu'il y avait du pain pour grignoter. Les autres clients étaient dépités. Lorsque le repas a été servi, on s'est rué dessus. Franchement, le séjour était parfait et j'espère que le service restaurant sera plus rapide à l'avenir. Ce serait dommage de passer à côté de cette endroit qui a en plus, une belle terrasse et un parking privé ainsi qu'un joli paysage à découvrir

  • Avatar N.A
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:19

    Cadre agréable et reposant, personnel accueillant. Néanmoins déçus par la qualité de la chambre « premium », en rez de jardin donnant sur l’allée du parking et du coup peu d’intimité, proche de l’accueil et mal insonorisée. Pour le restaurant, bonne cuisine mais service long. Un prix un peu élevé pour l’hôtel et le restaurant par rapport aux prestations. Pour le SPA, très beau cadre, personnel attentionné, à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour N Mavric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous sommes navrés que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes. Nous disposons de chambre premium donnant sur l'arrière du bâtiment avec une vue sur le plan d'eau si vous souhaitez réitérer votre séjour chez nous, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences. Nous y répondrons avec plaisir, en fonction des disponibilités. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous laisser un autre avis sur notre domaine. Au plaisir. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar claude.o
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:14

    Restauration à revoir. La prestation "restaurant" n'est pas au niveau de l'ensemble. Le lieu est charmant ,les chambres un peu désuètes vu les prix pratiqués. On m'a vendu une chambre triple (la seule dispo)les rideaux cassés et pas de chauffage dans la salle de bain. Tout a été réparé , mais c'est décevant en arrivant...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Claude Hoff, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes navrés que votre séjour n'est pas rencontré entière satisfaction. En effet, nous comprenons votre mécontentement à l'arrivée. Nous aurions pu anticiper les différentes réparations. Nous veillerons à ne plus renouveler cette erreur. Notre restaurant propose une cuisine de saison raffinée et originale, nous essayons de renouveler notre carte régulièrement et travaillons sur le temps de préparation. Peut-être aurons nous l'occasion de vous donner une toute autre impression de notre cuisine. Cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Sandrine.y
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:43

    Suite a un séjour qui devait durer 6 jours au logis hotel les saules j'ai dû l'ecourter suite à plusieurs désagréments. La demande initiale de la chambre avec baignoire non attribuée et prévenu la veille puis remplacé par une chambre pour personne à mobilité réduite sans mon avis???? Pas de chaussons dans la chambre alors que cette prestation était comprise dans le linge de toilette! Réponse plus dans la réserve mais apparaissent des le lendemain? Ménage dans la chambre changeant selon le personnel( poubelles non vidées, sol non fait, plateau de courtoisie refait selon la personne) au petit déjeuner buffet préparé plus ou moins selon le personnel( pas de lait, ni chocolat et machine pour presser les oranges à disposition 1 jour sur 2) bizarrement après quelques remarques de ma part tout le monde s'empresse ??? Et pour finir pas d'eau chaude la veille et le matin de mon départ. Tout cela faisait trop d'accumulations pour un hotel de 3 étoiles. En sachant aussi que le forfait pour les animaux est de 15 euros la nuitée cela fait cher pour nos amis à quatre pattes! Le point fort de cet endroit c'est les dîners en salle le soir ainsi que les serveurs et les cuisiniers( stagiaire en salle très agréable ) qui eux font leur job correctement avec beaucoup de courtoisie envers le client. Suite a tout cela on nous a laissé repartir avec beaucoup d'excuses, facture à l'appui mais sans geste commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Chères Mesdames Riou, Dyonne, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre Domaine. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous vous avons donc proposé par téléphone de vous attribuer une chambre en rez-de-jardin avec terrasse, au calme, plus spacieuse pour un meilleur confort pour vous et votre chien. Nous sommes navrés de lire que la prestation ménage dans votre chambre ne fût pas identique chaque jour et nous vous assurons que nous allons reprendre avec notre équipe de chambre le protocole à respecter. Toute l'équipe du Domaine vous remercie et espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous faire oublier ces désagréments. Bien cordialement, Séverine - assistante de Direction

  • Avatar cris.r
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:24

    Hôtel très propre, dans un cadre exceptionnel. Mes filles et mes amis ont bien profité du magnifique jardin, avec un beau étang et ses nénuphars. Les enclos ou on peut voir des beaux animaux : oies, canards, chèvres, poules,cochons etc... Accueil et service au top! Animaux de compagnie les bienvenus. Diner super bien présenté, le choix de plats pourrait être plus large. Le petit petit-déjeuner délicieux, avec un large choix et des produits de bonne qualité. Dommage qu'on a passé seulement un week-end là...ça vaut le coup de revenir pour plusieurs jours. Un grand merci à l'équipe !

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:33

    Accueil super sympathique personnel au top tout est incroyablement propre chambres faites tous les jours et paysages splendide je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kempeners, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre domaine. Nous vous remercions pour votre chaleureux retour concernant la propreté de notre établissement et notre environnement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:07

    Les chambres au 1er étage sont banales, aucune personnalisation, une petite fenêtre qui ne permet pas d apprécier le jardin. Aucun plus dans les chambres: 1 sachet de thé et de café par personnes, une simple bouilloire électrique. Très bruyant, les murs laissent passer le moindre bruit. Manque d expérience du personnel à l accueil qui préfère échanger avec ses amis sur son portable à l extérieur plutôt que se préoccuper des clients en attente. Les prix des chambres sont excessifs par rapport à la prestation.

  • Avatar Celine.I
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:22

    Accueil chaleureux - nous allons aux Saules pour déjeuner. La décoration du restaurant est moderne, c'est propre. Le repas (formule à 35 € je crois) pour 1 mise en bouche, 1 entrée, 1 plat et 1 dessert est au top, les plats proposés sont variés, de qualité franchement on y retourne !

  • Avatar Jérôme.a
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:18

    Le service restauration est déplorable entre l apéritif et l entrée 45 minutes d attente, le plat arrive au bout de 30 minutes supplémentaire et bien sûr la viande pas la bonne cuisson retour en cuisine ,mais on m'a reservi une autre viande car plus de viande,le dessert n en parlons pas, beau mais pas de goût .l entrée trop salé. En bref l hôtel est un 3 étoiles mais pas le restaurant. En gros 3 heures pour manger en étant seul .j imagine même pas à plus de 10 personnes

  • Avatar Karim.
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:39

    Super découverte ce restaurant malgré que ce soit loin de toute vie urbaine 🙃 Les plats sont très travaillé avec de très bon produits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Karim, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de nature. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:53

    Nous avons apprécié l environnement, le calme, la literie confortable, et une bonne table.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur et Chère Madame Thelliez, Nous vous remercions pour votre appréciation, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Carine.o
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:37

    Belle localisation mais nuits bruyantes à cause des nombreux canards des environs. Il nous semble que le prix et des chambres et des services sont surfaits par rapport à d'autres logis. Un prix préférentiel pour l'espace welness serait le bienvenu pour les clients de l'hôtel. Les préparations du chef sont bonnes mais un peu austères (peu de légumes, pas de sauce)

  • Avatar gv.v
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:52

    L’hôtel est situé au bord d'une route passante, difficile de se reposer même la nuit. Un Bruit de chaufferie toutes les 1/2 heure. Chambre et salle de bain avec baignoire exiguës, difficile de prendre une douche. RDV massages annulés au dernier moment et enfin le service au petit déjeuner presque inexistant. Hôtel à ne pas recommander.

  • Avatar Aud.e
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:47

    Nous sommes en plein repas , pour le moment l'entrée était très bonne mais le temps d'attente est horrible !! Honnêtement, si il y aurait autre chose de plus rapide dans le village nous serions déjà partis manger ailleurs 🙁 la chambre côté grenouille spacieuse mais pour le tarif une douche trop simple et très petite ! Nous avons déjà eu une chambre ici avec un tarif plus bas et ma chambre était beaucoup mieux

  • Avatar GERVAIS.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:37

    Service à table un peu long . Avons choisi cet hôtel car on y était allé il y a une dizaine d'année et on en avait gardé un très bon souvenir . Bien sûr, il y a eu une rénovation de la salle de restaurant et de la terrasse très réussie . Mais avons perdu l'ambiance des propriétaires .

  • Avatar benjamin.h
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:32

    Nous avons pris une chambre à 170 e la nuit pour deux. Je trouve ça très excessif quand on vois les prestations et surtout la douche 60x60 vraiment limite.... Quand au restaurant alors non seulement nous avons mis 2h30 à manger, vraiment très très long et le repas vraiment pas top, trop simple et léger.

  • Avatar Elise.w
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:00

    Très déçue, experience client médiocre... Nous arrivons avec une réservation pour 19h30. Arrivée à heure prévue, nous sommes installées (jusque là tout va bien). Puis c'est là que ça se gâte... On attend 15 minutes (je précise qu'il y avait une dizaine de client donc logiquement pas de quoi être débordés) personne ne vient nous voir pour donner les menus et prendre au moins nos boissons. Un couple arrive bien après nous et incroyable mais vrai : la serveuse vient de suite donner des menus et prendre leur commande... Nous avons attendu 10 minutes supplémentaires. Aucun des 2 serveurs présents ne s'est occupé de nous. Personne ne nous a regardé, ni adressé une parole.... Au bout de 25 minutes nous sommes parties... Et c'est là que les serveurs nous ont regardé l'air dubitatif. Je leur ai dit qu'on patienté depuis 25 minutes et que personne n'était venu nous voir donc nous partions. Nous sommes très déçues car nous sommes déjà venues à plusieurs reprises et avons toujours passé un agréable moment. On attendait au moins une formule de politesse, un regard, une considération !!!!!

  • Avatar valérie.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:27

    Ravie de mon séjour et de la qualité de l'accueil. Gentillesse calme et respect de chacun des professionnels avec qui chaque échange, même impromptu, était fort agréable. J'avais un grand besoin de détente et l'ensemble de l'équipe à su me le fournir, un grand merci à tous, et félicitations particulières aux prticie nés pour tous les soins apportés Mme Donnefort Valérie.

  • Avatar didier.a
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:58

    Accueil de grande qualité par personnel dévoué et sympathique. Chambres impeccables et très bien entretenues. Fine cuisine. Excellente. Petits déjeuners riches et variés tant sucré que salé avec possibilité se faire un délicieux oeuf à la coque (à minuter soi-même) ou manger du fromage dans ces fameuses "baguette" françaises à la fois croustillantes et tendres tant appréciées par le belge que je suis. Saumon fumé, fruits frais coupés, jus d'orange ou de pomme etc etc... juste un petit b mol : musique constante "only in englisch" de jazz . Assez discrète donc pas trop dérangeante mais où est donc cette culture de la " douce France "? Malgré tout une excellente adresse.

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:46

    Un lieu agréable, un enchantement à découvrir... à 2 ! Un SPA de rêve. Nous avons moi et ma compagne adoré. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Robriquet, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un super moment en notre compagnie, notamment au SPA. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Emeline - service réception

  • Avatar Jean-Philippe.E
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:22

    Très bon cadre. Dommage qu'il n'y ai pas de climatisation. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. Séjour reposant.

  • Avatar Anne.A
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:15

    Nous les avons découverts l'an dernier et y sommes retournés hier. Accueil très professionnel, merci et félicitations aux serveurs ? Nous avons choisi le menu à 28€. Excellent ! Nous y retournons demain !

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 12:23

    Cadre très agréable, literie de bonne qualité, chambre de bonnes dimensions. Mais gros bémol sur le service au restaurant. On vous installe, on vous donne une carte plastifiée (mais pas désinfectée entre deux clients), cette carte vous indique : poisson, canard, porc ou boeuf mais pas le type de poisson ou le morceau de viande et encore moins le nom du plat. Et là vous attendez une bonne demie heure avant qu'un serveur arrive et vous demande votre choix. Mais que choisir rien n'est expliqué... Ah et on vous a pas demander si vous vouliez un apéritif. Donc vous demander au serveur en quoi consiste les plats. Après vous avoir répondu, vous lui dites que vous voulez un apéritif.. et là vous attendez encore une demie heure pour avoir votre entrée, vous attendez encore une demie heure pour votre plat avec des légumes froids et encore une demie heure pour le dessert.... A votre arrivée à l'hôtel on vous explique qu'il faut allez au restaurant dès 19 h pour respecter le couvre feu de 21 h... En effet avec une demie heure entre chaque plats... Par contre il faudra m'expliquer comment des personnes qui sont arrivés au restaurant à 20 h 50 on pu manger en 10 minutes... Le lendemain je précise que j'aimerai avoir un plat avec des légumes chauds et le plat arrive avec à nouveau des légumes froids et un poisson à peine tiède... Et le petit déjeuner idem on vous installe et on ne vous dis pas si on vous sert ou si vous vous servez. La serveuse vous dis quand cas de demande exceptionnelle comme du café ou du thé c'est elle qui vous sert...😳

  • Avatar Édith.v
    2 / 5
    Le 27/06/2020 à 20:23

    Très déçus Beau cadre et jolis intitulés du menu mais dans l assiette c'est pas ça Viandes trop cuites légumes pas top Desserts industriels bas de gamme indignes d un restaurant En plus on vous apporte l'entrée pendant l'apéro

  • Avatar lulueab.
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:39

    Hotel à recommander, personnel accueillant et très professionnel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Guio.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:16

    Nous i Somme Pour notre anniversaire de mariage très dessus mariage énormément d'attente au restaurant d pas de piscine pas de sauna pourtant dans le forfait c'était compris quant nous avons demandé un geste commercial la directrice a était très désagréable Il nous a évoqué le code le code à bon dos nos somme juste là pour payer Je vous suggère d'aller plus sur le crotoy il son plus emable et commerçant

  • Avatar Cyril.d
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:28

    Agréable découverte avec un service impeccable et une cuisine irréprochable le tout accompagné d une douce musique lors de cette soirée animée Moment inoubliable A recommander sans modération

  • Avatar Eric..
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 20:05

    Séjour très agréable. L'endroit est reposant, l'hôtel confortable, et le personnel très sympathique. Le restaurant propose une belle carte de plats savoureux tous faits sur place. En plus, très bien situé pour visiter la région.

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:52

    Un hôtel calme et sympathique. Le restaurant est agréable et on y mange très bien. Un spa confortable et relaxant.

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:03

    Bon accueil. Grande chambre. Très bonne table. Très bon rapport qualité prix en soirée étape.

  • Avatar Edouard.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:00

    Hôtel charmant, idéal pour les amoureux de la nature, équipe très accueillante. Nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 14:54

    Excellent restaurant avec des plats créatifs plein de saveurs. J'y reviendrai avec grand plaisir. A découvrir sans hésiter.

  • Avatar Michele.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:15

    Cadre magnifique personnel très accueillant. J'ai hâte d y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michele, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt ! Bien cordialement Emeline-service réception

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:09

    Nous avons passés un agréable moment dans ce restaurant. L environnement est très agréable, un service impeccable et une cuisine raffinée et originale.

  • Avatar lucien.h
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 15:57

    cela fait quelques annees que nous sejournons dans votre hotel et c est toujours avec le meme plaisir et notre entiere satisfaction dans tous les domeines et nous attendons 2022 pour renouveler ce plaisir, merci a tous pour votre disponibilite Chauvier Lucien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chauvier, Quel plaisir de vous lire, nous vous attendons en 2022 pour créer de nouveau souvenir aux Saules. A bientôt !

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:34

    Excellent moment ce dimanche aux Saules. Très bonne table, accueil, service, dans un cadre naturel, authentique et raffiné. Superbe terrasse. Magnifique !

  • Avatar Stéphane.E
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 08:03

    Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Les chambres sont grandes et très propres. L'accueil sympathique et la restauration très correct. On recommande sans hésiter.

  • Avatar JR.r
    3 / 5
    Le 19/06/2020 à 05:14

    Restaurant rien a dire:chef cuisto a la hauteur côté hôtel cela ne vaut pas 3 étoiles chambres démodées et prestations laissent à désirer. Cadre calme agréable mais les pelouses manquent d'entretien

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 15:37

    Très joli endroit qui doit être plus agréable l'été avec son jardin et sa terrasse, personnel très accueillant et souriant

  • Avatar Jean-jacques.a
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:12

    Très bel hôtel, situé au calme dans la nature. Chambres spacieuses et très bonne literie. Restaurant de qualité et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:17

    Un établissement vraiment charmant en tout point. Le restaurant est aussi à faire. Nous reviendrons très bientôt.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:18

    Restaurant à éviter : pour 35€ nous avons mangé des plats froids, des légumes surgelés sans saveur, des viandes et poissons trop cuits et fade. Le vin était bon. Une entrée sur les 4 était correcte. Le service est très froid. Aucun intérêt, surtout pour le prix.

  • Avatar saighi.u
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 16:34

    Un lieu magique reposant, le personnel est extra je recommande cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Saighi Aurélie, Toute l’Équipe des Saules se joint à moi pour vous remercier pour ce message et cette note. Votre retour est un réel booster pour chacun d'entre nous ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Emeline- service réception

  • Avatar sma.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:01

    Accueil et service professionnel ! Bonne cuisine et jolie présentation ....Mon dessert : L avocat pour les audacieux = Digne d'un restaurant 1 étoile. La carte des vins est au top. Bon rapport qualité prix. Bonne dégustation 😋

  • Avatar Julie..
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 11:37

    Nous venons de passer 3 jours entre amies dans cet hôtel spa. Accueil très agréable, cadre magnifique et reposant, chambre double impeccable avec literie très confortable, petit-déjeuner buffet copieux et délicieux, très bons massages (en supplément). Bref je recommande ! (et reviendrai probablement !)

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:06

    service long manque de connaissance des produits dans les plats j ai cherché le crumble de forage,la composition du flan de légumes ,accompagnement épicé bref très déçu

  • Avatar Johan.o
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 17:11

    Hôtel spa restaurant au TOP QUALITÉ !! lieu très propre et personnel qualifié !!! Je recommande ce super lieux à tout les amoureux du bien être..

  • Avatar David.T
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 11:53

    Établissement super agréable, avec un personnel au petit soins. Je recommande

  • Avatar Amandine.a
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 07:48

    Séjour agréable. Accueil chaleureux. Le restaurant excellent et le spa moment de détente top.

  • Avatar Rodrigo.A
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 12:36

    Très beau lieu, hôtel de qualité, les chambres sont impeccables et modernes. Le personnel très accueillant et souriant. Mention spéciale au restaurant de l'hôtel, cuisine sophistiquée et délicieuse !! L'accueil et les soins du SPA sont à l'hauteur des prestations !! Nous avons passé un très bon week-end de détente Sincèrement à recommander

  • Avatar Noci.i
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 12:17

    Tres jolie hôtel, personnel agréable. Carte menu à découvrir ..situation parfaite..

  • Avatar aurélie.o
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:06

    Séjour de 3 jours et 2 nuits, dans un cadre dépaysant. Superbe équipe, dynamique, serviable et à l'écoute que ce soit au Spa, a l'hôtel ou au restaurant. Restaurant proposant des mets qualitatifs et creatifs à un tarif raisonnable. Chambre confortable et bien agencé dans un cadre apaisant offrant la vue sur un parc avec étang. Recommandont sans hésitation cet endroit.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 05:49

    Accueil et endroit chaleureux Carte du soir très à mon goût pour un prix raisonnable. Je reviendrai avec grand plaisir, merci à toute l'équipe pour ce moment

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 14:42

    Séjour agréable , personnel serviable, accueil chaleureux, jardins splendides avec un très joli étang .Confort parfait des chambres. Une adresse à retenir ❣

  • Avatar Renaud.o
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 08:51

    Endroit reposant d'une très grande propreté Équipe chaleureuse et accueillante Si vous souhaitez vous détendre à l'air pur Je recommande fortement

  • Avatar Pierre-Yves.a
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:20

    Dommage, cadre sympa, carte alléchante, mais malheureusement ça s'arrête là, pour ce prix là on s'attendrait à avoir du goût dans l'assiette, de bons produits frais pas decongelés, et retrouver dans l'assiette ce qui est annoncé au menu!! Même les cuissons sont mauvaises, nous sommes repartis déçus.

  • Avatar Victor.u
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 08:28

    Excellentissime, endroit fabuleux, très très bonne nourriture, des serveurs au petit soin. Mention spécial à Jean, Anne et le chef pour leur sympathies et leur écoute. Je reviendrais avec grand plaisir. Merci pour ce moment fabuleux.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 15:55

    Excellent lieu très propre et agréable hôtel isolé par contre mais je recommande

  • Avatar Loïc.a
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 07:36

    Super hôtel entouré de verdure, avec une petite marre. Nous avons pris le massage. Très agréable et relaxant. L'équipe est très accueillante. Nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar Josiane.u
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 13:09

    Impecable restauration tres bonne personnel attentionné hotel propre espace du spa une hygiène impecable il y manque juste une petite musique de fond reposante. La.calite du séjour justifie le prix.

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 12:37

    Très ,très bel établissement .calme reposant personnel à l'écoute ,toujours présent mais invisible..

  • Avatar Réjane.u
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 21:02

    Menu à 49 euro, très bon, mais vraiment trop léger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de votre remarque dans un soucis amélioration. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à la table de Flo pour de nouvelles saveurs. Cordialement Emeline - service réception

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 09:17

    Super agréable personnel attentif spa impeccable et massage divin après menu excellent

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 07:21

    Réception très sympa, nous sommes arrivé dans cet hôtel tard dans la soirée, malgré cela, tout avait été préparé pour nous accueillir. La vue de la chambre plutôt sympa avec des canards qui ce baladaient le lendemain matin. Petit déjeuner très complet

  • Avatar fabrice.i
    4 / 5
    Le 16/02/2015 à 11:00

    Nous avons passé un agréable week-end pour la saint-Valentin dans cet hotel...Chambre très propre, environnement plaisant, accueil chaleureux du personnel... Petit bémol: le repas du soir (trop d'attente entre les plats) et musique d'ambiance assourdissante.

  • Avatar Séverine.l
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 11:20

    Excellent séjour entre copines. Le cadre est magnifique, le personnel souriant et agréable. Nous avons adoré les massages au spa, moments de détente parfaits! La chambre était spacieuse et agréable avec une très bonne literie. Un petit-déjeuner absolument sublime, des viennoiseries délicieuses et un choix varié. Je recommande vraiment et y retournerai sans aucune hésitation !

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 05:55

    Accueil très agréable. Le spa est correct mais un peu désuet. Les séances de massage sont très agréables

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 25/01/2021 à 14:33

    Logées dans la chambre n°3 pour 3 personnes au rdc au tarif de 179€ la nuit, voici la liste de nos désagréments constatés à l'arrivée : - Insectes morts et poussière sur le sol, - Traces noires sur les murs et au plafond, - Joints noirs, traces de rouille et poignées volets très abîmées, - Aspect vieillissant et ameublement à l'opposé des photos du site Internet, - Calcaire dans la bouilloire mise à disposition, - Absence de délimitation du coin extérieur: les occupants des autres chambres passent par notre coin extérieur censé être privé, pour rejoindre leur chambre, le chemin du parking menant directement à notre chambre! - Vis-à-vis gênant donnant sur l'accès voitures/piétons de l'établissement, nous obligeant à fermer les volets afin d'espérer un peu d'intimité. Nous avons sollicité la personne sur place, Responsable de réception, pas de possibilité de nous loger dans une autre chambre, seule retour obtenu. Au vu de la situation et des commentaires peu élogieux concernant le restaurant, nous avons décidé de manger en extérieur. Nous en reparlons le lendemain au moment de restituer la clef de la chambre. Le jeune homme présent à l'accueil (très sympathique) nous propose un petit geste de 14€ en nous précisant que la Direction reviendrait vers nous rapidement avec un dédommagement significatif (celui-ci ne pouvant pas faire plus à son niveau). Après avoir écrit plusieurs mails et avoir essayé de joindre par téléphone Madame Caruso, Gérante de l'établissement, considérant qu'un geste commercial de 14€ avait été effectué, je suis, à ce jour, toujours dans l'attente d'un dédommagement à hauteur du préjudice subi.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 18:22

    Nous avons passé un week-end au top pour les 40ans de ma femme. Le personnel est super sympathique et accueillant. Je conseille vraiment cet endroit.

  • Avatar brigitte.e
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 05:04

    Accueil agréable, belle chambre propre et très bonne literie . De bons cocktails au bar . Petit déjeuner buffet très bien garni. Nous avons pu profiter d un massage duo bien exécuté. Que du bonheur cette journée !

  • Avatar joelle.o
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 10:18

    Super endroit. Je le recommande. Très bon restaurant et personnel fort sympathique.

  • Avatar Aurelien.a
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:17

    Cadre super, restaurant très sympa, spa relaxant. Un séjour parfait

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:21

    Chambres spacieuses en rez de jardin avec grand terrain de jeu pour animaux. Excellente cuisine variée et inventive. Passé 8 nuits très agréables proche des sites touristiques

  • Avatar El.h
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 06:07

    Super accueil, aliments de qualité. Hâte de revenir vous voir ! À bientôt au Saules

  • Avatar Xavier.E
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 21:14

    Hotel à recommander +++ Juste impeccable pour travailler en tranquillité et de manière reposante et détendue....

  • Avatar Nathalie.E
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:51

    Service catastrophique, très lent , Plus 2h30 pour manger. nous sommes partis sans prendre le désert vu l'attente . Les 2 étoiles c'est pour le plat.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 09:54

    Le restaurant est parfait la cuisine excellente le vous recommande les st Jacques avec le risotto une tuerie le personnel très agréable

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 18:48

    Détente et bon accueil assuré nous avons passe un très bon week end dans ce lieu où tout le personnel surtout à l'accueil est charmant .

  • Avatar Aurélie.O
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 15:18

    Nous sommes très contents de notre nuit dans cet hôtel. Enfin un hôtel qui accepte les chiens ! Les gros, les vrais. 2 chiens de 40kg c'est souvent difficile et bien chez eux c'est accepté. Avec un bébé en plus ! Chambre donnant sur les jardins, accès direct, idéal pour nos toutous. Les chambres sont un peu démodé mais on y vient pour dormir non ? 🤔 L'accueil à été chaleureux. Une petite déception sur le restaurant ou nous trouvons les prix un peu au dessus de la qualité servie. Bon séjour dans l'ensemble, nous reviendrons.

  • Avatar MYLENE.E
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 22:59

    Visite au spa uniquement, très bon accueil, soins de haute qualité. Tout était délectable

  • Avatar Sab.a
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:03

    Un lieu calme, accueillant. Une équipe à l écoute, attentive, souriante et professionnelle. Le restaurant présente des mets bons et peu commun.

  • Avatar Elise.o
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 11:52

    Restaurant calme avec un beau cadre !! Très bon menu et produits frais

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 17:23

    Hôtel proche du Crotoy donc bien placé. Les chambres sont propres et personnelle agréable et serviable. Vraiment dommage que pour un hôtel à 175€ par nuit on est pas accès au SPA gratuitement même qu'une fois pendant le séjour (3nuits)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Réservation en ligne, nous recevons le numéro de chambre et le code de la porte par SMS et E-Mail, très pratique. Hôtel sur 3 étage, très grand (beaucoup de chambre) Dirigeant dort sur place donc en cas de besoin il est disponible de suite. Chambre 2 personnes, lit double large de 160, bon lit (matelas fin et oreillers fines) Salle de bain avec douche, vasque et WC (Gel douche 2en1 qui fait cheveux fournis) Ménage fait et correct, télé avec multiples chaînes (dont RMC Sport pour les amateurs de football 😁), bureau pour pouvoir travailler et porte manteau / dressing. Rocade sur le côté donc très bruyant la journée mais une fois la nuit tombée il n'y a plus trop de circulation donc cela devient plus calme. Petit déjeuner (6€/pers.) en click and collect pour cause de covid19 (Jus de fruits, café, chocolat chaud, vienoisserie, pain, beurre, confiture, yaourt, œuf, fromage, etc..). Bien garnis et on peut revenir se servir. Grand parking gratuit ! Sécurisé, il se ferme par une barrière automatique la nuit et pour l'ouvrir il suffit de rentrer le code de notre porte de chambre reçu par SMS et E-mail. Machine à café automatique et distributeur de marchandises dans le hall....

  • Latest Listing

    Villa Aultia Hotel - Restaurant

    (76 Avis)

    Hôtel confortable avec des gestionnaires très sympathiques ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Royal Picardie

    (66 Avis)

    Super endroit pour rester ...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Amiens Est

    (100 Avis)

    Tres bien...

  • Latest Listing

    Le Vivier Cote Residence

    (9 Avis)

    Très belle chambre et vraiment propre il y a une kitchenette pour cuisiner mais nous avons eu un délicieux dîner du restaurant servi dans notre chambre Nous apprécions le petit déjeuner dans un petit panier Nous reviendrons👍 ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Commerce

    (8 Avis)

    À fuir!!!!...

📅 Vérifier la disponibilité