Hôtel de la Terrasse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Terrasse Fort-Mahon-Plage

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Terrasse à Fort-Mahon-Plage

Chambres simplement décorées avec Wi-Fi gratuit, restaurant et brasserie. Hébergement sans prétention, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nod.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:00

    Très bon emplacement de l'hôtel et chambre avec vue sur la mer très appréciable, calme et confortable. Cependant il manque des rangements dans la salle de bain. Accueil et service irréprochable. Petit déjeuner simple, basique. La carte des suggestions côté restaurant est variée et les plats sont aussi beaux que très bons, ainsi que les vins... Dommage que la carte côté brasserie présente quasi la même chose que le restaurant, on s'attend à d'autres propositions de plats pour le coup.

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:21

    Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et serviable. La chambre a été refaite récemment et le restaurant est très bon. Le petit déjeuner est simple mais il y a beaucoup de choix. A conseiller pour un séjour dans cette superbe région

  • Avatar corinne.u
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:44

    Bonjour Nous avons séjourné du 28 au 31 décembre 2021 énormément déçu, nous avons connu cet établissement bien mieux entretenu et très professionnel. Concernant la chambre les poubelles n étaient pas vidés tous les jours ,les oreillers pas retapé La restauration pour notre souvenir il y avait énormément de professionnalisme là pas le cas nous en demi pension il y a eu plusieurs soirs erreurs de table et peu de choix pour personne allergique cerises sur le gâteau mon époux étant allergique aux poissons et crustacés le serveur dont nous connaissons pas le nom lui a dit vous êtes bien difficile pourquoi vous venez à la mer mais cette personne est surtout pas pro envers les clients avec ces blagues qui n ont pas de sens je vous le décrit personne trapu qui n est pas correct avec tout le monde pas très s

  • Avatar Mireille.N
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:06

    Chambre propre .Bonne literie . Mais la chambre donne sur la cour . Il y a un Bourdonnement important et incessant qui rend le sommeil très difficile voire impossible . Est ce une chaufferie ou des chambres froides ? A signaler sous les fenêtres de gros tas de Fientes de pigeons .Cela ne semble pas très hygiénique . Tout ça est bien dommage car la chambre en elle-même est correcte .

  • Avatar JC.A
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:16

    J'ai trouvé une seconde famille ... Personnel top d'une gentillesse rare.. directeur et patron très aimable très simple... Ma femme et moi nous nous sommes régalés côté brasserie comme côté restaurant... J'ai trouvé ma maison de retraite... Encore un grand merci à cet établissement...

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:00

    Nous avions déjà manger ici pendant un précédent séjour à Fort-Mahon nous avions apprécié le service et le repas. Cette fois j'ai réservé une chambre vu sur mer avec repas du soir et petit déjeuner, je n'aurais qu'un mot à dire : PARFAIT ! Personnel au petit soin, à l'écoute, agréable et souriant, chambre au top, repas délicieux. Un grand merci à toute l'équipe, monsieur était très content de sa surprise !!! Nous reviendrons encore avec grand plaisir ! A bientôt 😁

  • Avatar Nadine.o
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:13

    Restaurant avec sympathique le menu à 27 euros avec cinq huitres en entrée et pas six un peu mesquin.... Le cabillaud ressemblait plus à un lieu noir vu la couleur ??? Heureusement les sauces sont toujours les biens venues dommage la pêche est à portée de main

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:36

    Magnifique week-end à hôtel restaurant La Terrasse repas excellent service jeune et top !! Hôtel super confort propre face à la mer, plage à perte de vue !!! Plein d'énergie assuré Un pur week-end de bonheur nous recommandons fortement et pensons déjà y retourner !!

  • Avatar Paul.l
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:51

    Personnel agréable et discret, literie excellente, chambre bien conçue avec vue sur mer, petit déjeuner très copieux, deux repas pris à la brasserie, service ultra rapide et personnel attentionné. bref, séjour court mais très agréable à reitérer. Merci à tous

  • Avatar Justine.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:10

    Une équipe aux petits soins. La gentillesse de l'ensemble du personnel est rare de nos jours et doit être soulignée : donc encore merci au patron et toute son équipe. Nous avons passé un très bon moment dans la suite familiale (2chambres) avec une belle vue face à la mer. Le repas au restaurant était lui aussi très agréable, la vue aussi et la petite attention une fleur offerte à l'occasion de la saint Valentin. Je recommande pour un repas, un café ou une pause lors d'un wkd. Le seul point à améliorer pas de chauffage dans la salle de bain, sinon literie et espace au rendez-vous.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:26

    Accueil sympathique et chaleureux en plus d'être a l'écoute du client. Chambre agréable et calme face à la mer. Restaurant de l'hôtel très bon et bien servi. parking moto ok

  • Avatar Sahra.
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:30

    Nous avons manger au restaurant, nous avont était servie par une jeune fille très souriante et aimable (la petite nouvelle) toujours avec une petite formule de politesse à chaque service (avec plaisir) donc un bon point pour cette serveuse. Les petits amuse bouche pour nous faire partienter des plats, quelle bonne idée ! Et ils était délicieux. Le repas a suivie nous avont était servie rapidement c'était très bon. J'ai demander si les dessert était fait maison et la serveuse à était honnête et m'as proposer parmis tout les dessert de la carte les deux fait maison, la crème brûlé au safran et la tarte tatin j'ai donc pris la crème brûlé et ce sera mon seul point négatif à ce repas, le caramel était beaucoup trop épais et on ne sentais pas le safran... Mais dans l'ensemble nous avont passer un très bon moment, merci ☺️

  • Avatar PINEL.l
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:20

    Hôtel très bien situé, aurait besoin d'un peu de travaux de rafraîchissement ... Accueil agréable. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar MM.M
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:33

    Les plats sont classiques et sont corrects. Le service est à améliorer, juste ce qu’il faut. Rien de bien extraordinaire à la vu du prix. Manque d’enthousiasme et d’accueil !

  • Avatar Gilles.l
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:39

    Accueil très chaleureux, gentillesse, chambre bien dotée, calme avec vue sur la mer. Franchement, beaucoup de sympathie de la part du personnel. Je vous le conseille vivement

  • Avatar menuge.y
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:27

    Hôtel qui mériterait un rafraîchissement poussière dans les placards et surtout la brasserie les serveurs sont désagréable les clients refuse les desserts à cause du serveur très dommage la cuisine et bonne le petit déj aussi un manque a gagné évidemment un sourire un merci et surtout un peu de gentillesse ont et la pour vous faire gagner de l'argent pas pour vous enmerder désolé mais ses se que l'on a recentis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Menuge, merci pour votre retour. Il me semble en avoir discuté avec vous et effectivement ce soir là, un de nos serveurs vous a semblé peu agréable. Vous avez tout de même précisé que moi même avait été très souriant et sympathique avec vous. Les journées sont parfois longues et éprouvantes mais nous devons rester professionnels et agréables jusqu'au bout et nous nous y efforçons comme le prouve les nombreux messages qui soulignent la bonne humeur et la jovialité du personnel. Nous espérons vous retrouver rapidement pour vous faire oublier cet incident très isolé. Cordialement, M.Gonsseaume Directeur

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:03

    Chambre supérieure vue sur la mer, la propreté est irréprochable, la literie est de bonne qualité, petit-déjeuner est varié et copieux. Je recommande fortement

  • Avatar Christine.o
    2 / 5
    Le 27/02/2021 à 14:35

    Pas très bien acceuillit pain dur dans la corbeille patron même pas un bjr ni un au revoir à ppar le petit serveur très sympa je n y retournerais pas

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 08/03/2017 à 17:56

    Établissement ou l'on a toujours envie de revenir. Toutes les équipes sont à l'écoute du client. Côté Homard Gourmand ou Brasserie tout est parfait. Nous aimons beaucoup les soirées détente avec vue sur la mer.

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:02

    Bon établissement accueil sympa côté brasserie comme restaurant serveur pro Bonne table

  • Avatar Danielle.E
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:21

    Hôtel très bien situé face à la mer, personnel souriant et accueillant. Chambre propre et bien aménagée avec petit plateau de courtoisie. Petit déjeuner varié et copieux

  • Avatar Abdelkader.a
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:48

    Correct mais un peu surcoté par rapport au prix pratiqué. La qualité des produits est correcte. Certes le restaurant est bien placé, belle vue sur la mer et le personnel très sympathique.

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:26

    Quelle belle découverte à Fort-Mahon avec ce restaurant en face de la digue. Un demi homard savoureux avec un bon vin blanc. Un service de grande qualité

  • Avatar Sabrina..
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:38

    Emplacement idéal avec super vue sur la plage mais radiateur qui fait un bruit d'eau incessant, pas moyen de dormir sauf à couper le chauffage (mais il fait très froid !). La porte de la salle de bain/ toilettes n'a pas de verrou et la vmc HS. Personnel charmant par ailleurs (mais vue la nuit passée, ils auraient pu offrir au moins un petit déjeuner !).

  • Avatar France.g
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:44

    Un restaurant avec vue sur mer, accueil hyper agréable, service excellent et mets dignes d un chef, carte des vins riche nous reviendrons, venez vous ne serez qu agréablement étonnés.

  • Avatar HUREAU.r
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:46

    Chambre propre, simple et efficace. Personnel sympathique. Restauration sur place possible. Petit-déjeuner très fourni et excellent.

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 15:29

    Petite chambre très propre avec petite salle de bain WC très bien. Pas de rangement, c'est dommage. Personnel très aimable et efficace. A recommander pour un week-end ou 2 nuits.

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:58

    Le personnel très aimable, la cuisine toujours excellente, nous passons à chaque fois un excellent moment. Notre restaurant préféré de Fort-Mahon.

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:32

    Séjour agréable, néanmoins, pour 98 euros j’aurais aimé un peu plus de service, une petite bouilloire et quelques sachets de tisane auraient été appréciable dans la chambre. En ce qui concerne le restaurant, bonne qualité, personnel très aimable, le service quant à lui est plutôt fouillis, tout le monde s’occupe de tout le monde occasionnant quelques ratés par moment. Le petit déjeuner fut identique, plus de tasse, il nous faudra attendre le lavage de ses dernières. Le jambon quant à lui n’a jamais été réapprovisionné durant notre présence à partir de 9 heures. Nous avons ressenti un peu de stress dans le comportement des deux employés qui avaient du mal à toucher terre. J’espère que les choses seront améliorées car l’endroit est à voir.

  • Avatar Jean-François.A
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:54

    Très bel emplacement, petit déjeuner correct, sans plus, mais chambre extrêmement décevante. Beaucoup trop vieillotte et salle de bains inacceptable. Étions habitués avec l'ancien propriétaire. Ne pensons pas revenir malgré nos attaches dans la commune

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, habitués avec l’ancien propriétaire ?? Les chambres ont toutes été refaites depuis je ne vois pas comment vous avez pu aujourd’hui les trouver vétustes et il y a 10 ans les trouver formidables !!! N’hésitez pas à me donner plus d’informations sur votre séjour sur direction.hotellaterrasse@gmail.com M.Gonsseaume Directeur

  • Avatar Eve.u
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:35

    Nous avons déjeuner dans votre restaurant un lundi nous avons pris des menus homard et c'était très médiocre, le homard était congelé avec qu'une petite pomme de terre comme accompagnement et votre serveur (un homme gros très sale pas propre) je pense que le responsable n'était pas là ce jour là était très désagréable. Nous avons pris les menus les plus cher dans votre restaurant avec champagne et votre serveur ne voulait clairement pas travailler ce jour là et ne nous a pas servi le fromage inclus dans les menus ! C'est une honte ! Je ne reviendrais plus dans votre restaurant nous sommes des habitués et habitant dans la région Je pense que votre serveur (un homme grand et gros ) est très sale et il doit magouiller des choses dans votre restaurant il était pas normal ! Je garderai un mauvais souvenir Je mets zéro !

  • Avatar sandrine.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:56

    Hotel tres agréable. Personnel serviable. Le petit-déjeuner en chambre était très copieux. La vue de la chambre etait géniale

  • Avatar Dom.u
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:41

    Serveurs très à l écoute mais attention au courant d air très désagréable lorsqu on mange. Repas correct mais j aurais aimé trouver à la carte certains classiques afin de satisfaire un max de clients comme le steak pour les plats et la mousse au chocolat pour les desserts. J avoue qu on a eu du mal à faire notre choix.

  • Avatar Jean-Claude.h
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:05

    Nous avons passé 2 nuits Très bon accueil literie confortable

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:21

    Personnels agréable bon repas et chambre très correcte Je recommande

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:54

    Excellent restaurant personnel avenant Très bien je reviendrai

  • Avatar Romain.h
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:42

    Jai séjourné du 19 au 20fevrier Établissement au top! Accueil restauration ,chambre, service je recommande

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:26

    un endroit féérique et calme , nous avons bien dormi c'est agréable d'entendre la mer

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:30

    Nous avons séjourné dans cet hôtel un long week-end en famille. Nous avons été très satisfaits de l'accueil, de l'hébergement et de la table (brasserie et restaurant). Nous avons apprécié l'option petit déjeuner dans la chambre et le parking. Autre point positif à souligner : la mise à disposition de la salle du 4e étage pour un apéritif privatif. Nous recommandons vivement cet établissement et nous y reviendrons.

  • Avatar Yves..
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:40

    Une chambre claire vue sur mer au lit grand et confortable avec parking privé dans une petite ville balnéaire souriante. Un personnel compétent dévoue agréable et souriant. Le restaurant nous a ravi par sa cuisine et son service.

  • Avatar Carine.u
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:40

    Très bon hôtel, très bien situé. Personnel gentil et professionnel. Literie de bonne qualité. Service brasserie impeccable. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons

  • Avatar Delphine.u
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 01:11

    Repas le 18/7 c était bon et le serveur qui s'est occupé de nous était très gentil et serviable. Gros point négatif, le protocole sanitaire qui n est pas respecté par certains membres du personnel ( masque sous le nez pour 2 serveurs et surtout la jeune fille derrière le bar qui portait le masque parfois sous la bouche).

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:22

    hôtel très agréable. Personnel accueillant. Chambre vue sur mer entièrement rénovée. Plage immense vers l'Autie ou vers Le Crotoy. Longues promenades à prévoir.

  • Avatar Maggy.e
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:56

    Femmes de chambre extras plaisantes et ménage impeccable je suis restée 3 jours avec petit déjeuner et dîner on m a refusé 3 fois une table en bordure de mer alors qu à la réservation je l avais spécifié on m a dit que c etait pas possible à chaque fois pas très commercial ! Je suis une cliente fidèle mais cette fois je suis très déçue !!

  • Avatar Erika.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:08

    Si il y un choix à faire à Fort Mahon plage, entre une multitude de possibilités pour se restaurer, pour moi ce serait toujours la Brasserie des Terrasses. Bel établissement, spacieux, accueil chaleureux, service impeccable, et ce qu'on trouve dans son assiette, est toujours bon. A recommander !

  • Avatar Nono.7
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:53

    Personnel aimable et efficace. Les plats étaient très bien servis . Nous avons choisi les suggestions du jour avec des produits locaux. Nous recommandons cet établissement.

  • Avatar Tartampion.0
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:57

    Personnel symphatique, beau choix de fruit de mer à déguster avec vue panoramique.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 04:47

    Très bon repas pris le midi autour d'une Marmite de moules aux épices. Délicieux. En plus c'était notre première sortie resto depuis la levée des mesures sanitaires. Personnel agréable et belle vue

  • Avatar Jenny.a
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 19:21

    Nous avons passé un agréable week-end. La réceptionniste nous a réservé un accueil chaleureux. Le personnel était souriant et disponible, je dirais même aux petits soins. Le repas était excellent, la chambre modeste mais parfaite avec une vie sur la mer, avec un grand lit et une baignoire à bulles. Le petit-déjeuner dans la chambre était sympathique.

  • Avatar Loopox.
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 12:19

    Pour la partie restaurant car nous n’avons pas testé l’hôtel . Accueil excellent ! Serveurs et directeur chaleureux, bonne ambiance et cadre très agréable ! Cuisine exquise et très appréciable pour un budget très raisonnable ! Je recommande et je reviendrai avec plaisir .

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 13:51

    Plusieurs passages et plusieurs plaisirs. Vraiment très bonne cuisine classique mais revisitée. Très bon travail aux fourneaux, très bon accueil en salle. Décidément ya plein de bonnes adresses à Fort-/Mahon. On ne s'en lasse pas !

  • Avatar Thérèse.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 05:13

    Nous connaissons ce restaurant et hôtel depuis plusieurs années C'est toujours un grand plaisir de nous retrouver en famille dans ce restaurant avec vue sur mer( le seul de FortMahon) Le personnel très aimable, la cuisine toujours excellente Nous avons hâte d'y retourner et d'y séjourner quelques jours Félicitations à tous

  • Avatar Annie.e
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:51

    2 nuits passées à l'hôtel .Chambre sur cour , propre mais salle de bain un peu vieillotte et qui manque d'un support pour poser la vanity . Repas et petits déjeuners en chambre satisfaisants. Personnel aimable.

  • Avatar Celina.i
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:29

    Bonne literie et bon service, bemol sur le petit déjeuner qui n'est pas forcément à la hauteur; choix suffisant (excepté la charcuterie) mais les quantités sont insuffisante, à 9h30 plus de viennoiseries et le personnel présent ne rempli pas si il n'y a pas de réclamation client. Il faut arriver au petit déjeuner dès 7h30 pour en profiter pleinement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de m'avoir interpellé sur le petit-déjeuner. Je vais avoir un feed-back avec le personnel qui s'en occupe pour voir comment l'améliorer et éviter ce genre de retour. Sachez toutefois qu'il doit s'agir d'un problème ponctuel mais je vais m'atteler à éviter que cela se reproduise. Cordialement, M.Gonsseaume Directeur

  • Avatar daenerys.a
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:45

    Personnel accueillant , bonne literie , petit déjeuner au top , bon rapport qualité prix je recommande

  • Avatar vinay.a
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:17

    Accueil de l' hôtel très chaleureux, personnel très aimable, restaurant très bien service très prévenant bémol: l'approvisionnement du petit déjeuner à revoir ! baguette pas terrible, le pain de campagne est bien meilleur et le personnel semble être en nombre insuffisant à ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, merci pour ces mots très sympathiques sur notre personnel qui essaye au mieux de répondre aux demandes des clients et semble comme vous le précisez dans votre message y parvenir. Je vais voir de mon côté pour le petit-déjeuner et vous remercie de m'avoir interpellé, en effet jusque 10h vous devriez pouvoir y trouver de tout. En espérant rapidement vous recevoir à nouveau. Cordialement, M.Gonsseaume Directeur

  • Avatar Nath.B
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:29

    On ne peut pas dire qu'on a mal mangé mais ce n'était pas notre meilleur dîner... Portions un peu juste, manque de saveurs... Mon plat est arrivé froid (mijoté de poissons) on m'a changé d'assiette et offert nos boissons, en plus d'accepter de me faire une gauffre (surgelée ?) en dessert alors que ce n'était à la carte qu'à l'heure du goûter. Bref merci au serveur qui a su rebondir et s'est confondu en excuses, j'ai voulu vous dire merci de vive voix mais ne vous ai pas recroisé en sortant, par contre le monsieur qui encaisse les tables ... faudrait sourire à la vie, et ... la vie vous sourira 😀 votre amabilité m'a tellement deconcertee que j'ai oublié que je voulais donner un pourboire au gentil serveur qui s'est occupé de nous.

  • Avatar Anne-Marie.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:18

    Déjeuner tardif avec 3 enfants. Très bon accueil. Menu enfant, plat/dessert : 7,9€ Carte simple mais plat de qualité

  • Avatar Amandine.
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:07

    Accueil du serveur très décevante nous avions l'impression de le déranger ! Pour la nourriture la viande était très bonne, les moules l'était beaucoup moins nous cherchions la sauce au cury... Je ne reviendrai pas pour le personnels désagréable.

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:19

    Établissement bien situé. La literie et l'espace sont corrects. Mais c'est un peu vieillot. Malheureusement la wifi ne marche pas et la rue est bruyante tot le matin . (Pas de double vitrage ?). Le téléviseur est de taille réduite. Réponse après le retour du propriétaire : bonjour j'ai bien compris vos arguments mais cela ne change pas mon constat . Je suis resté 2 nuits et j'ai pas eu de wifi pendant 2 jours et j'ai été réveillé très tôt les 2 matins. Mais pour rester sur une note positive je précise maintenant que les petits déjeuners sont très bien. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre tout nouveau système wifi a malheureusement eu quelques ratés mais tout a été réglé depuis. Toutes les chambres sont équipées de double vitrage depuis maintenant 5 ans. Le bruit le matin correspond aux camions poubelles et aux engins sur la plage qui n'ont de cesse d'essayer de rendre notre station plus belle et plus propre pour le bonheur des vacanciers. Cordialement, M.Gonsseaume Directeur

  • Avatar Baptiste.c
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 11:13

    L'hôtel est bien, mais le restaurant est trop cher pour ce qu'ils servent, c'est de la cuisine de salon que tout le monde peut faire à un prix d'un étoilé. Des produits de région délicieux mélangés à des produits en boîte (flageolet en boîte pâteux et agneaux avec une sauce sans aucun goût, rien d'original, juste posés dans l'assiette, le chef cuistot en a clairement rien à faire de sa cuisine, le bénéfice avant tout. Je ne recommande pas du tout cet endroit pour manger. Pour y dormir c'est pas mal. Déçu.

  • Avatar BEATRICE.A
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 07:24

    Nous sommes venus plusieurs fois à l'Hôtel de la Terrasse et nous sommes toujours très bien accueillis. Les chambres ont été rénovées et sont bien entretenues. L'hôtel est calme. Le seul bémol pour y avoir dîner plusieurs fois, il sera bon de changer un peu la carte du menu car nous y trouvons toujours les mêmes plats. Nous recommandons cet hôtel pour son accueil, son cadre en face de la mer et son petit déjeuner.

  • Avatar Tatiana.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:44

    J'y suis allé avec mes parents et des amis à eux un dimanche avec pas mal de monde. On s'est régalé! De plus la quantité de moules est incroyable, on en a carrément pour son argent. Les serveurs avaient l'air aussi tous agréables. Je recommande fortement!

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:45

    Moyen ... je venais de temps en temps dans cette hôtel, l’emplacement est parfait , la vue est magnifique quand on a une chambre sur l angle du bâtiment. Hélas, cet établissement a cédé à l hystérie sanitaire du covid ... le personnel est obsédé par les règles sanitaires, certains en oublient la notion de respect de la clientèle, j’ai vécu une scène choquante au petit déjeuner, une dame d’un certain âge avait oublié de mettre son masque pour aller au buffet, elle c’est fait reprendre par la serveuse d’une telle façon que cette petite dame est retournée s assoir et n’a plus quitté son masque même assise à sa place... côté service ... j ai connu mieux ... un buffet de petit déjeuner où il manque toujours quelque chose... on nous demande de prendre le pain avec une pince alors qu’il y en a pas, pour faire un œuf coque on nous conseille de le faire cuir 10 mn .... etc etc, enfin nous avons mangé à la brasserie ... qualité des huîtres plus que douteuses, 2 sur 12 n étaient clairement pas bonnes... aile de raie parfaite... au restaurant sole parfaite, salade de saumon décevante par la fraîcheur des tomates et la quantité de saumon ... bref séjour en demie teinte, le plaisir n’etait pas là à 100 % ... cet hôtel c’est engouffré dans le piège du sanitairement correct oubliant qu’un client vient en vacances pour vivre un moment agréable ... il est possible de combiner le sérieux et le plaisir par l’amabilité, le sourire et la décontraction ... chose très peu rencontré dans cet établissement pendant 3 jours ... nous avons décidé de partir pour une location de villa à belle dune afin que la fin de notre séjour soit plus agréable ... dommage j aimais bien cet hôtel avant ... 😢😢😢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir posté votre avis. Cela va me permettre d'expliquer que oui, nous respectons à la lettre les consignes qui nous sont imposées par le gouvernement concernant la crise du covid. Nous n'avons pas cédé à "l'hystérie sanitaire" comme vous l'écrivez mais avons 30 salariés et nous ne voulons pas prendre le risque d'une nouvelle fermeture qui pourrait être fatale. Je suis même un peu surpris en ces temps de pandémie de lire ce genre de message et de se voir reprocher notre trop grande attention aux problèmes qui y sont liés !! Nous passons nos journées à rappeler le port du masque ou les gestes sanitaires élémentaires et il se peut que parfois nous paraissions un peu directif mais il en va de la santé de tous, de nos clients et de notre personnel. Concernant l'amabilité du personnel, il est loué dans tous les avis, je ne reviendrais pas dessus. Pour le reste, nous sommes livrés chaque jour en produits frais et en coquillages et pour le buffet, nous imposons le service avec les propres couverts des clients et non avec des pinces comme nous l'impose la règle. Vous êtes venus de temps en temps dans notre établissement, il est vraiment fort dommage que vous nous reprochiez l'application des règles liées à la pandémie, nous en sommes les premières victimes croyez le bien !!! Cordialement, M.Gonsseaume Directeur

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:10

    Je suis allé manger à la brasserie je regrette j aurais du prendre côté restaurant car j y suis allé il y a 3 ans très bien et la les moules très médiocre j en ai laissé la moitié je l ai dit au serveur mais aucun geste

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 23:43

    Très bon restaurant avec une équipe très professionnelle et agréable. Je recommande. Rapport qualité/prix au rdv.

  • Avatar Romain.r
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:26

    Au top très bon accueil et on y mange très bien

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:39

    Nous n'avons pas séjourné a l'hôtel mais avons mangé dans la brasserie de l'hôtel . Table de 9 personnes dont 3 enfants et 1 bébé . Personnel très accueillant . A l'écoute. Très réactif . Le responsable ( ou patron ) pendant que nous étions entrain de faire une photo tous ensemble nous a proposé de nous prendre sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Sinon côté plat nous avons pris des moules pour la plus part et que ce soit marinières , au maroilles ou à la crème c'était délicieux . Bref on y retournera avec plaisir . Merci pour cet accueil .

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 07:36

    Emplacement de choix face à la mer et possibilité de regarder le coucher de soleil depuis son lit si il y a trop de vent ! Nous avons été très bien accueillis, la literie est confortable, le petit déjeuner est très bien. Les règles d'hygiène sont appliquées. Super séjour !

  • Avatar Noémie.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:33

    Nous avons réservé une chambre vu sur mer pendant un week-end... rien a redire sur la propreté des chambres mis a part que je ne m'attendais a de la moquette mais ce n'est qu'un détail ! Un gros point positif, votre literie je n'ai jamais aussi bien dormit vraiment très confortable ! Quant au petit déjeuner vraiment top ! Avoir le petit déjeuner a volonté jusqu'à 10h c'est bien... Un grand merci à votre personnels qui ont tous été au top du top ! Ps; ce serait bien de prévenir les gens lors de la réservation qu'il y a une taxe de séjour

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 21:09

    Très agréable séjour, sommes très satisfaits . Avons apprécié la chambre avec vue mer. Très bonne literie. Personnel très aimable et à notre écoute Avons apprécié la qualité des repas et en cette période d'épidémie le respect strict des consignes sanitaires. Parking privé très pratique Un grand merci à tous Nous reviendrons !

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 14:50

    Nous venons d'y passer le week-end avec chambre avec balcon et vue sur la mer, super. Le personnel est très sympathique. Nous avons pris option détente, le repas d'hier soir était très bien, nous avons tout apprécié et la tarte tatin servie chaude, un régal. Nous reviendrons sans problème.

  • Avatar eddy.a
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:35

    Passer un agréable séjour en formule détente, dommage que plat consistant dans le menu ne sois pas à la hauteur de son prix

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:01

    Nous avons déjeuner à la brasserie. Bon accueil. Repas satisfaisant. Petit bémol par rapport à un serveur, pas aimable, et manquer de professionnalisme.

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:05

    bon restaurant, emplacement vue mer, salle spacieuse adhoc pour respect covid. Grand choix de menus. Poissons bien sur.Mais aussi gigot prés salés, dommage accompagnement légumes mériterait mieux, pas à la hauteur du niveau de la viande. à conseiller tout de même.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 19:02

    Nous avons reçu un superbe accueil. Une gentillesse rare du personnel très Professionnelle. Nous avons dormi une nuit dans une chambre très agréable avec une literie de qualité, nous avons testé aussi le restaurant de très bonne qualité. Une équipe jeune et très sympathique bravo nous vous gardons dans nos contacts privilégié, merci encore pour votre accueil.

  • Avatar Stéphanie.t
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:45

    Cadre agréable, personnel dynamique et serviable, le menu est varié et les plats dégustés étaient très bon et en quantité raisonnable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment pour votre gentil message que je transmets au équipe en place. Je suis heureux de constater que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau rapidement. Cordialement, M.Gonsseaume

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 16:43

    Je suis venue à deux reprises pour des séminaires . Les chambres avec vue sur la mer sont agréables ! Nous y avons très bien mangé , et l'équipe était très sympathique et souriante dans l'ensemble (une serveuse peu aimable lors du petit-déjeuner, ce fut le seul bémol !) . J'y reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre message. Nous espérons également vous retrouver rapidement. Cordialement, M.Gonsseaume Directeur

  • Avatar bodson.e
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:38

    Personnel très agréable, les chambres sont très belle et calme et repas sont délicieux

  • Avatar david.o
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:41

    Hôtel et personnel très agréables. Nous y allons plusieurs fois dans l année et c est toujours un plaisir. Récemment, lors de notre petit déjeuner, nous avons constaté le surplus de travail occasionnée par la COVID 19. Le personnel met tout en oeuvre afin de garder les lieux propres et fait respecter scrupuleusement les gestes barrières. Prenez soin de vous, cordialement.

  • Avatar Nat.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:32

    Hotel très propre bonne literie chambre supérieure vu sur la mer extra petit déjeuner et dîner très frais et copieux très satisfait juste le petit point j'ai demandé une table à la baie vitré le matin pour le soir emais cela doit être réservé aux habitués Mais bon je reviendrai

  • Avatar Fabrice.i
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:06

    Un peu vieux.... payé 105 euros pour une chambre superieur? Qu'est ce qui est supérieur? Désolé, par pour moi... de plus, petit déjeuner à 11 euros, parking non disponible, à 7 euros, petit déjeuner à 9h30, y avait quasi plus rien...nous souhaitons manger au resto de l'hotel... complet.. nous avons du nous rabattre sur la brasserie... à fuir. Cordialement, Pirot Fabrice.

  • Avatar Franck.u
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 21:25

    Accueil toujours sympathique. Des plats de moules frites très bonne. En revanche la viande est chère.

  • Avatar Jean-Paul.r
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 12:13

    Nous avons mangé dans cet établissement deux jours de suite, et avons été très surpris par la qualité du service irréprochable ! Qualité des repas et accueil parfait ! Les suggestions des serveurs très cohérentes avec ce que nous souhaitions. Moment très agréable ! À bientôt :)

  • Avatar Nina.w
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:30

    Personnel accueillant et chaleureux, chambre sobre mais confortable avec vue sur la mer...

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:33

    Nous sommes passés boire un verre lieux agréable

  • Avatar Annette.z
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 07:37

    Hotel vieillot ordinaire et pas très bien tenu La chambre était propre mais les vitres sur la mer etzient très sales on voyait à peine dehors Pur habiter en bord de mer je sais qu avec les embruns ce n est pas facile mais là C était abusé Tout comme le balcon qui a besoin d un coup de peinture ça fait crade et puis Un coup de chiffon sur la rembzrde ça ne prend que quelques secondes !!! Idem pour les vitres des couloirs on ne voit pas dehors Le petit dej classique pour le prix rien de super Donc vu le prix de la nuit C est la première fois que je mets ce prix là très déçue j ai eu beaucoup mieux pour moitié moins cher Seule la vue sur la mer était agréable

  • Avatar Jordan.h
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:18

    Bonjour, Nous sommes venus des Ardennes afin de séjourner dans votre établissement et nous n'avons pas été déçus du tout. Nous y avons trouvés une ambiance chaleureuse et la chambre avec vu sur mer était incroyable. Quel plaisir de contempler un coucher de soleil, sur la mer et dans le lit ! Cependant, nous regrettons d'avoir payés plus de 4€ de "taxes de séjour", même si aillant travaillé dans l’hôtellerie également, je sais que vous n'êtes pas à l'origine de cette taxe. Je trouve cela un peut chère pour uniquement 2 nuits, qui en plus devais être comprises dans le prix comme demandé à la réceptionniste lors de notre appel téléphonique. Seul petit bémol, le manque de places de parking car après avoir fais 2h30 de route, cela n'aurait pas été du luxe de trouver une place mais une place de stationnement réservé au client de l'hôtel nous attendais devant l'entrée et la réactivité du personnel nous a permis de la garder tout un week-end SANS PAYER ! Je recommande pour un séjour dépaysant !

  • Avatar danielle.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 07:41

    Nous avons passé un très bon moment! L'hôtel, le restaurant et la brasserie : tout est parfait! Le personnel est accueillant et souriant, très bon emplacement, vue sur la mer, règles d'hygiène et de sécurité... bref tout est fait pour passer un agréable moment! Merci et bravo à toute l'équipe. Nous aurons plaisir à revenir.

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 20:30

    Le homard au top et la serveuse adorable nous lui avons même pas demander son prenom mais elle avait un chemisier blanc merci a elle pour son sourire et sa gentillesse on etait les derniers au plaisir d y retourner

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:53

    Bien situe, le charme vieillot d une affaire familiale, personnel quelque fois un peu hors du temps mais hotel bien tenu restauration au snack tres correcte

  • Avatar Aurélien.h
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:12

    Concernant le restaurant, très bon rapport qualité prix. Les serveurs se démènent et sont sympathiques. Très bon emplacement. Une valeur sûre. Attention toutefois, le service s'arrête tôt, vous risquez d'être refusés à partir de 21 heures, même en pleine saison.

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:57

    Moi j'aime ce restaurant à chaque fois que je viens je suis très satisfait.

  • Avatar Maryse.u
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:17

    Propreté nickel rien à dire... Le resto complet... Pas possibilité de se poser le soir... Petit dej rien à dire... Rapport qualite prix plus que correct...

  • Avatar André.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:30

    Très bon accueil. Très bon restaurant. Chambre un peu vieillotte. Fermeture de l'ascenseur un peu rapide,attention !

  • Avatar BRUNO.E
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:08

    Trop cher pour les plats proposés en brasserie

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 17:05

    Superbe endroit a quelques mètres de la plage. Accueil hyper chaleureux. Très bonne carte à la brasserie et surtout des portions de moules frites énormes.

  • Avatar Ginette.u
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 11:38

    Voilà notre ressenti. chambre 143 La chambre pas très grande et une chaise pour une occupation de 2 personnes. Espace entre bureau et lit très étroit. Le tapis au sol mérite un grand coup de nettoyage ou de remplacement: usure - tâches. Quand au repas du dimanche soir dans le cadre du séjour détente ce n'était pas le grand luxe. Amuse bouche minuscule avec un toast fromage style philadelphia par personne. Le steak de mon époux demandé saignant a été servi cuit rosé. Il n'y avait plus de dessert aux fraises de plus notre table était juste face à la porte des cuisines et le muret à coté était rempli de poussières. Bref les restaurants testés en cours de semaine nous ont satisfaits en qualité et en quantité nettement mieux que le vôtre pour un prix nettement moins élevé. Merci

  • Avatar Hammou.h
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 14:22

    Hôtel très bien situé juste en face de la mer, personnel très agréable et bienveillant même en pleine tempête malgré leurs propres préoccupations. Les plats proposés au restaurant sont très bons avec un bon rapport qualité/prix, et un serveur très professionnel nous faisant part de ses conseils pertinents, tout comme pour la brasserie. Les gens sont très chaleureux (hôtesse d’accueil, serveur du restaurant, serveur de la brasserie, patron, policiers...) un vrai plaisir! A refaire!!

  • Avatar Laure.
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 23:35

    Venu en tant que soignante avec un groupe de personnes âgées. Très agréable accueil, service professionnel et patient. On pu nous proposer des textures et menus adaptés à chacun de nos résidents. Plats excellents dans une salle avec vu sur la mer. Restaurant très propre. Tous nos résidents et le personnel soignant était très satisfait. Je recommande.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité