Hôtel Campanile Amiens - Glisy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Amiens - Glisy Glisy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Amiens - Glisy à Glisy

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (99)

  • Avatar Jean-Michel.e
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:16

    Equipe très sympathique. Mais le prix de la chambre ne vaut pas ce qu'on a payé. Trop cher pour la prestation. Les chambres sont en effet assez vétustes. propres, mais elles ont du vécu. Pour une étape, ça va, mais pas à ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Delebecque Nous vous remercions pour le commentaire posté sur ce site Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe Désolé pour votre appréciation sur le rapport qualité prix Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans note établissement Cordialement Olivier

  • Avatar EMMA.l
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:11

    Personnel au top, accueillant serviable, adorable, aux petits soins. La chambre est bien, la literie confortable, la salle de bain bien équipée. Le resto et petit dej copieux et variés. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier pour la note et les commentaire élogieux pour notre établissement Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Olivier

  • Avatar Alves.r
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:50

    Chambre propre et spacieuse comme la plupart des campanile! Mais manque de choix au ptit déjeuner pour le prix.. le restaurant, le plat et dessert était bon mais en entrée pas ouf et manque de choix aussi..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier pour le commentaire et la note postée sur ce site Nous sommes ravis que vous avez apprécié la propreté de la chambre ainsi que le confort Concernant le manque de choix pour les entrées nous vous informons que nos buffets d'entrée et desserts sont de retour dans notre établissement Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Cordialement Olivier

  • Avatar Nathalie..
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:39

    Super accueil, le personnel est a votre disposition et vraiment très sympa !!! Mention spéciale à Jean-Marie !! et Coralie pour leur accueil ainsi qu'a la cuisinière Marie-Claude 👍 nous nous sommes régalés. Chambre nickel. Parking sécurisé. Wifi gratuit. Sèche cheveux. Bouilloire avec sachets de thé, café, sucre. Si vous passez dans le coin je vous le recommande. Vous pourrez passer un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cette note et ces excellents commentaires sur notre accueil, notre restaurant, notre hôtel Espérant vous revoir très prochainement Cordialement Olivier

  • Avatar Lolo.
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 18:26

    Bon que dire sinon que Hotel juste acceptable lit confortable travaux de rénovation a faire Chauffage en hiver radiateur -3 dehors Repas du soir : que dire sinon incipide et dans saveur du réchauffé . Il faut changer la cuisinière réchauffé mes pâtes à moitié bouillie une catastrophe Serveur agréable Petit-déjeuner standard œuf brouillé avec du lait dedans Mais c est le moins pire de la prestation sur une demi-pension Escalier en colimaçon gelé limite casse guele Voir rattrapage limité Donc chambre limite Petit dej acceptable Diner sortir en extérieur c est le mieux Aitre Campanile fait dans la mm semaine la carte n avait rien à voir Courage

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous tenons à vous remercier d avoir pris le temps de postée votre commentaire sur ce site Nous sommes étonnés de votre ressentie concernant l'escalier notre établissement à 2 escaliers dont un plus sécurisé Concernant votre repas pourquoi ne pas l'avoir signalé de suite afin de vous satisfaire ,nous aurions pu rectifié de suite Les chauffages sont réglable selon la convenance des clients Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de satisfaire vos attentes Cordialement Olivier

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:26

    Inadmissible de ne pas respecter la loi, le petit déjeuner m´a été refusé alors qu’il n’y a pas besoin du passe sanitaire pour ça ! Même les grands hôtels autorisent les gens à prendre le petit déjeuner ! Le robinet de la douche presque impossible à ouvrir… On entend tout dans les chambres à côté.. Enfin plusieurs choses qui font que cette hôtel n’est pas mieux qu’un F1 ! Je déconseille .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous ne vous l'avons pas refusé, nous avons simplement indiqué que sans le pass sanitaire nous proposons un plateau petit-déjeuner à venir chercher à la réception et à manger dans la chambre. Effectivement après vérification il apparaît que le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour le petit-déjeuner, mais comme il s'agit d'un buffet les déplacements sont nombreux et la proximité vaccinés/non vaccinés est parfois mal acceptée. Pour le robinet de la douche, il s'agit d'un système avec sécurité, il suffit d'appuyer sur le bouton présent sur le robinet pour déverrouiller. Nous sommes également désolés si vous avez été dérangés par du bruit. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Véronique

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:26

    Super accueil très bien renseigné un petit-déjeuner royal et une chambre très propre vraiment à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier pour la note et les commentaire élogieux pour notre établissement Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Olivier

  • Avatar Arnaud.A
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:04

    Personnel très accueillant et très serviable(Merci Nicolas et Véronique).... nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Masson Nous vous remercions pour cette note et ces excellents commentaires sur notre accueil, notre restaurant, notre hôtel Espérant vous revoir très prochainement Cordialement Olivier

  • Avatar Jeannine.l
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:34

    Peu aimable. J ai ramené des punaises de lit dans ma valise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Altin Nous vous remercions pour commentaire Suite à votre commentaire nous avons fait faire vérification auprès de service compétent afin résoudre si souci ce problème A ce jour le résultat est négatif pas de punaises de lit Grace à votre remarque le doute est levé Notre priorité est la satisfaction de nos clients(confort ,hygiène, accueil) Espérant vous revoir dans notre établissement Cordialement Olivier Olivier

  • Avatar nicolas.i
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:19

    Qualité de service parfait gentil serviable Buffet très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de la nourriture et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Coralie.

  • Avatar Eric.z
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:19

    Chambre conforme aux normes. Mais environnement pas très agréable (zone d'hôtels et commerciale) et la réception ferme à 21h. Donc plus personne sauf urgence (interphone) le soir. A noter les fumeurs à l'extérieur dont la fumée envahit la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de posté votre avis Votre avis nous est nécessaire car notre priorité est la satisfaction de nos clients Espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement Cordialement Olivier

  • Avatar chantal.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:20

    Très bon rapport qualité prix Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Klosser Nous tenons à vous remercier pour la note et les commentaire élogieux pour notre établissement Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Olivier

  • Avatar Emmanuel.L
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:43

    Hôtel accueillant, facile d'accès et propre. Les chambres et la salle de bain sont impeccables. La robinetterie de la douche est de bonne qualité. Le lit est confortable et je n'ai entendu aucun voisin. Le personnel est arrangeant. Je suis arrivé à 9h15 pour le petit déjeuner. Le gérant m'a accepté et m'a même servi lui même. Cool. Le parking est suffisamment grand même si vous arrivez en pleine nuit. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir noté vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar sittbox.
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 05:08

    Les employés sont agréables,et souriants ce qui dénote complètement avec l’attitude du propriétaire qui devrait penser à changer de métier. Les chambres sont propres mais les matelas sont un peu mous, enfin ça dépend des chambres! De plus les chambre 120 â 125 sont très bruyantes le soir car le proprio et sa famille vivent au dessus! En bref l hôtel est sympa mais vous avez saisis le bémol !!!! Ah oui quelques jours plus tard, il s est permis de se plaindre auprès de ma société de cette avis en nous refusant un futur séjour ( alors que nous dormons régulièrement dans cette hôtel depuis 6 mois)! Par conséquent je souhaite BON COURAGE à sa sympathique équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Muriel.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:03

    Super sympathique, chambres très propres et pratiques, petit déjeuner sous forme de buffet et très bon. Mesures sanitaires respectées. Allez - y !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Olivier

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:17

    Belle chambre confortable choix du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lefevre, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire Nous sommes ravis que vous avez apprécié le confort de la chambre ainsi que le service du petit-déjeuner Dans l'attente de vous recevoir de nouveau Cordialement Olivier Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures. Véronique

  • Avatar PASCAL.o
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 10:30

    Toujours impeccable. Merci pour votre accueil. Chambre impeccable. Petit bémol : climatisation réglée à 18 degrés. Je pense que 22 a 24 se serait suffisant. Restaurant au top avec buffets plus que garnis. BRAVO À VOUS TOUS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Anselin Nous vous remercions pour la note posté sur ce site Concernant la propreté et l’accueil sont l'une de notre priorité Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement Bien cordialement Olivier

  • Avatar Helene.a
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 11:23

    Restauration médiocre, quand vous demander un accompagnement précis avec votre plat, vous vous retrouvez avec tout à fait autre chose car les assiettes sont préparer à l'avance ! Les plats peuvent également arriver froid, c'est inadmissible !! Point positif pour la chambre, propre et confortable.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 18:49

    Propre. Personnel super sympathique. Étant venus en moto, nous avons pu choisir le rdc pour avoir notre monture juste devant notre porte! L'hôtel est bien situé (env. 15 minutes d'Amiens centre). Très bien desservi pour dîner (grand choix de restaurants accessibles à pied). Rapport qualité prix très correct.

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 19:03

    Cet hôtel est tout à fait correct, les chambres sont de taille tout a fait acceptables et il y a de la place pour le stationnement sans problème, facile d'accès. Le personnel est très accueillant et le restaurant est propre et bien tenu. Il y a du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr guillaume G Nous vous remercions pour vos commentaires et espérant vous recevoir très prochainement dans notre établissement Bien cordialement Olivier

  • Avatar anne.a
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 12:00

    Hotel à la hauteur de sa réputation prix / confort. La crise covid fait que les services sont moindres. Mais sur demande spécifique, le personnel était présent. Donc tout est OK et merci pour le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Marie, Je vous remercie pour cette note et ces commentaires élogieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Patrice.m
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 09:03

    Cause Covid, petit déjeuner distribué dans des sacs craft... Je comprends, mais j'aurais aimé être prévenu avant de réserver ! De plus, distribué à partir de 7h00, trop tard... Mesure Covid égal ménage renforcé dans les chambres ? Bof bof (voir photo à mon arrivée dans la chambre)... Covid égal aucune possibilité de se faire un petit café en chambre... Mauvaise odeur de la salle d'eau envahissant la chambre, ventilation coupée car bruyante... Heureusement, l'accueil est sympathique et la literie excellente, Ouf...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis à nouveau désolée pour l'état de votre chambre à votre arrivée, soyez certain que nous avons remonté l'information auprès de la gouvernante de la société de nettoyage. Pour le petit-déjeuner il est en effet regrettable que vous n'ayez pas été prévenu à l'avance. Il n'est heureusement pas dans nos habitudes de fournir une telle prestation et j'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver notre savoir-faire. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:57

    Un accueil très chaleureux. Les responsables de l hotel sont à l ecoute de nos moindres désirs. Et se plient en quatre pour nous satisfaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Delbarre , Nous vous remercions pour cette note et ces commentaires élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de constater la vôtre. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Olivier

  • Avatar Feeclochette.e
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:35

    Le buffet est très frais et il y a du choix. Par contre certains gâteaux sont industriels quel dommage ! Par exemple le gâteau au chocolat et aux fruits. Merci pour votre accueil, équipe sympathique 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Feeclochette Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire posté sur ce site Nous allons prendre en compte votre remarque Notre priorité est la satisfaction de nos clients Espérant vous recevoir de nouveau Bien cordialement Olivier

  • Avatar Thibaut.a
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 11:14

    Je pense un des meilleurs campanile au nors de Paris...accueil chaleureux, personnel qualifié et chambre très pratique... Dommage de n'avoir pu profiter du restaurant en ces temps compliqués...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fauquembergue, Je vous remercie pour ces commentaires dithyrambiques. La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est un plaisir de lire la vôtre. A très bientôt j'espère et avec un restaurant ouvert qui sait? Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 20:32

    Repas du nouvel an qu'il convient d'oublier rapidement. L'année prochaine il faudra prévoir une pizza à la maison, au moins là on ne sera pas déçu. DOMMAGE malgré les efforts de la responsable qui voulait je pense faire "digérer" l'absence de qualité des produits proposés. Seule l'eau de Perrier ressort de cette piètre prestation.

  • Avatar Eloise.a
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:12

    Accueil vraiment top, du personnel très sympathique. Chambre parfaite, bonne literie. Le seul petit bémol, l’eau n’était pas très chaude. Mais je reviendrai sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Me Lahalle Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement Nous tenons à nous excuser pour le désagrément subi lors de votre séjour Bien cordialement Olivier

  • Avatar Dimitri.e
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 20:31

    Chambre PMR (25 et 26), chambres spacieuses très adaptées aux fauteuils roulants, le seul problème est la pression de la douche. Le personnel est très gentil et chaleureux, les lits confortables et le personnel de chambre (bien que nous les rencontrent pas) est tout aussi gentil.

  • Avatar Jack.a
    1 / 5
    Le 08/11/2018 à 20:19

    Avec une température plus clémente j’aurais préféré dormir dans la voiture. Pour lister côté chambre : - Odeur de tabac froid dans toute la chambre et sur la totalité de la literie - Hygiène plus que douteuse, poils et cheveux dans le lit, odeur nauséabonde, couleur des draps non définies - Insonorisation inexistante et passage tout un long de la nuit - Sanitaires dans un état déplorables Pour le côté restauration : - Si vous voulez aborder le même parfum qu’une friterie Belge allez-y au alentour de 19h00 avec en prime un bon repas surgelé surfacturé - Pour le petit déjeuner le seul avantage est le manque de population corrélé au niveau des prestations En cas de doute passez votre chemin et vous aurez au mois le bénéfice d’avoir évité le pire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Campbell Nous sommes désolé du désagrément que vous avez subi lors de votre séjour dans notre établissement nous sommes étonné que vous n êtes pas venu vous présenter à la réception afin que nous puissions constater et vous changer de chambre au besoin et manière a vous satisfaire . Sachez que tout nos chambres sont non fumeur mais malheureusement certain client ne respecte pas ce fait En ce qui concerne la restauration nous pratiquons selon les normes Campanile et pour le petit déjeuner nous avons un bon taux de captage l un des meilleur de la région. Nous espérons que vous nous tiendrait pas rigueur de votre déconvenue et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Olivier

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:18

    Chambre propre , bonne literie, bon petit déjeuner, accès facile , beaucoup de commerce a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Quillard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noté votre séjour dans notre établissement. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Olivier.

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 20:19

    C’ Est une catastrophe pour un TROIS ÉTOILES. Les chambres sont EXIGUËS, la climatisation est pour ainsi dire INEXISTANTE, on ressent une sensation d’ETOUFFEMENT. Quand à la télé, on est au MINIMUM REQUIS pour les chaînes. Je regrette d’avoir payé ce prix pour une prestation aussi déplorable . J’ai l’habitude de coucher au campanile LIMOGES tous les ans en descendant en vacances, jamais je n’ai été déçue comme aujourd’hui à Glisy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pidou, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis vraiment désolée si vous avez trouvé votre chambre trop petite et si vous avez été déçue par le nombre de chaînes proposées à la télévision. Je fais remonter l'information en ce qui concerne la télévision, par contre pour la taille de la chambre, il s'agit de chambres standard et nous ne pouvons pas les modifier. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar V.A
    3 / 5
    Le 06/06/2016 à 20:50

    Cadre vieillissant. Salle bruyante. Mais bons plats. Buffets entrées desserts à volonté de bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Pepin.h
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 13:02

    Restaurant: bien garnis . C'est à dire un buffet entrée et de desserts vraiment très complet. Bravo. service avec 2 serveurs disponibles qui tournent en rond. Agent accueil très arrangeante, Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour vos commentaires sur notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 06/12/2018 à 17:48

    nous sommes allé pour nous restaurer. c'est plutôt bon. le service est agréable. par contre, les serveurs qui t espionnent pour voir si tu as besoin de rien. ça part d'un bon sentiment mais c'est déroutant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Loks Nous sommes ravi que notre restauration vous ai plu et nous sommes désolé du désagrément que vous avait subi Nous allons de nouveau sensibiliser notre personnel de salle afin que cela ne se reproduise plus Bien cordialement Olivier

  • Avatar Rez.
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 11:18

    Hôtel Campanile idem à ses concurrents que ce soit première classe que ce soit Bienne be les chambres sont identiques en qualité disposition la seule différence c'est un restaurant pour petit déj ou repas d'ailleurs pour la plupart des personnes elle ne mange pas dans ces lieux parce que trop cher pour les repas proposés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rez B, Je prends connaissance de vos remarques concernant notre établissement et je suis étonnée de lire que vous prétendez que nos chambres sont identiques à celles du Première Classe. De plus, nous avons un des meilleurs taux de captage en restauration et petit-déjeuner de notre région.... J'aimerais savoir sur quelle base vous pouvez affirmer que "la plupart des personne ne mange pas dans ces lieux". Bien cordialement, Véronique

  • Avatar marc.e
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 08:09

    Personnel très accueillant et très serviable pour le restaurant, les chambres sont propres et bien entretenues pour le reste c'est un campanile vous êtes en terrain connu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hery Toute l’équipe tient à vous remercier pour vos commentaires et votre note postés sur ce site Dans l'attente de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Olivier

  • Avatar Sylvain.O
    4 / 5
    Le 07/11/2017 à 05:48

    Dans la catégorie des hôtels resto de chaînes à moins de 100 €, l'hotel vient d'être refait, les chambres sont parmi les plus vastes dans cette catégorie. Mobilier moderne. Resto très correct, personnel sympa et pro.

  • Avatar catherine.
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 10:58

    Chambre tres propres, un acceuil chaleureux a la réception, un monsieur qui blague, et c est trés agréable, un petit dejeuner tres complet, sucré, des crepes, vraiment excellent Le prix payez en direct est plus cher que si vous passez par internet, il y a des propositions de prix a 61,00 euros et la franchement pour la classe des chambres, la propreté, la qualité de la literie, dans la chambre, café, thé, tisane, sucre, lait, et une bouilloire, qui peux vous eviter le prix d un petit dejeuner(perso j ai pris un petir dejeuner, a 10,00 euros, en sachant que je n allais pas manger avant le soir, je me suis regalée, et je n ai pas eu faim de la journée, donc pour la difference de qualité prix par rapport a des hotels plus proches peut etre un peu moins cher, ne pas hésitez a payez les prix internet, pour ce campanile, qui est vraiment super bien entretenue, et une equipe chaleureuse, en arrivant, et aux petits soins le matin au déjeuner, BRAVO a toute l equipe du CAMPANILE d AMIENS de acceuil a l entretien, a la restauration , encore merci, et j ai trouvè mon hotel pour cette règion, et j y reviendrais trés régulierement

  • Avatar Nathan.i
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 07:36

    Hôtel sans plus même (un peu la loterie au niveau des chambres rénovées mais chambre correcte ). Un bon petit déjeuner et il est bien situé dans la zone pour joindre les restaurants

  • Avatar Presci.u
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:09

    Lorsque je partais en formation sur Amiens, je preferais prendre ma chambre ici qu'à Amiens même. Les chambres sont belle et le personnel au top de la sympathie et a l'écoute de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Anselin Nous vous remercions pour la note posté sur ce site Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement Bien cordialement Olivier

  • Avatar Pierre.l
    3 / 5
    Le 12/07/2016 à 16:37

    La literie est bonne, mais dans les chambres avec lit jumeaux, les interrupteurs lumineux sont derrières les oreillers, c'est désagréable de se réveiller en pleine nuit lorsque l'on bouge et qu'il s'allume !

  • Avatar NAIT.u
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 07:51

    Très bien. Belles chambres. Petits déjeuners et diners très corrects. Accueil un peu froid cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Nait, Toute l'Equipe du Campanile Amiens Glisy vous remercie pour cette note parfaite. Nous sommes enchantés que vous trouver nos prestations à la hauteur de vos attentes Bien cordialement, Olivier

  • Avatar valery.a
    3 / 5
    Le 28/07/2016 à 06:01

    Très bien, bon et le service est rapide...

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 17:55

    Très bon accueil. J'y vais quasiment une fois par mois il est pour le même prix que les autres très bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Roche Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle . Nous vous remercions pour la note élogieuse postée sur ce site. Espérant vous recevoir de nouveau très prochainement . Cordialement. Olivier

  • Avatar Martine.A
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 05:16

    Repas en famille correct, personnel accueillant, choix varie du buffet,un soucis sur certains plats qui arrivent quasiment tiède alors que le restaurant n'est pas débordé et les burgers pas appétissants .A revoir🤔

  • Avatar Edwige.o
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 14:28

    Très accueillant. Chambre nickel, propre, confortable. Les oiseaux sont un plus, avec petite pelouse et terrasse sympa.

  • Avatar miminoisiel77.
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 06:05

    Nous étions dans le bâtiment annexe très bien isolé pas de bruit accueil très agréable le soir par contre la dame du matin un petit peu sèche mais gentille

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:09

    Hôtel proche de ma destination, bon accueil, chambre correcte et restaurant avec des plats variés et de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Véronique

  • Avatar Pedro.i
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:37

    Confortable et bien propre mais vraiment on peut pas faire des appelles video avec la connexion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Diesel Pedro Nous tenons à nous excuser pour le désagrément subi concernant la connexion Nous vous remercions pour la note postée sur ce site Espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement Bien cordialement Olivier

  • Avatar nathanaelle.e
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 19:09

    Personnel très aimable et avenant. Chambres propres et restaurant copieux et bon. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    M Nathanaelle Remy Nous vous remercions pour cet excellente note poster sur ce site Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement Olivier

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 19:16

    Restaurant chaleureux avec un buffet de grande qualité, un large choix et des produits toujours frais. Je recommande.

  • Avatar guillaume.
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 12:46

    Chambre très propre et spacieuse, règles sanitaires respectées et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour cette note et ces commentaires élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est une priorité et je suis ravie de constater la vôtre. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Soazig..
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:18

    Hotel propre et personnel avenant et serviable. Proche de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Véronique

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 18:05

    Personnels de l'Hôtel très accueillant et arrangeant malgré le covid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Courrier Nous tenons à vous remercier pour vos appréciations concernant notre accueil Votre satisfaction est notre priorité Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement Olivier

  • Avatar Thibault.E
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 09:22

    Vraiment parfait pour une pause en plein voyage, chambre petite mais avec tout ce qu'il faut! Vraiment a recommander !!!

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 20:10

    J'ai noté au maximum car je n'ai rien à reprocher à ce professionnel Pour nous tout était parfait A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rolkowski Nous vous remercions pour cette note laissée sur ce site très élogieuse . Toute l’équipe vous remercie pour le commentaire posté Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Olivier

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:15

    Chambre top et le plus les 2 volières devant lesquelles il est très agréable de prendre son petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Racine Sylvie Nous tenons à vous remercier pour les commentaires et la note postés sur ce site Nous sommes heureux apprendre que la chambre vous ai plu ainsi que le cadre extérieur Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Cordialement Olivier

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 23:07

    Une chambre d'un Campanile standard mais propre. Le service de réception est bon et l'hôtel est situe proche d'Amiens.

  • Avatar JEAN.I
    5 / 5
    Le 30/11/2016 à 19:03

    HÔTEL très bien entretenu au calme avec parking à disposition. Personnel chaleureux et compétent

  • Avatar Sissy.'
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 00:01

    Très bon accueil, très propre. Chambre un tout petit peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sissy S'tivi Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir un commentaire de satisfaction à l'issue de votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires et remarques nous permettent de nous améliorer au quotidien. La satisfaction de nos clients est une priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Olivier

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 16:23

    Les chambres sont correctes et le restaurant à des serveurs aimable. La nourritures est de qualité raisonnable

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 19:45

    Très bon établissement ! Très confortable et on y mange bien ! Je recommande !

  • Avatar Nahima.a
    5 / 5
    Le 13/09/2017 à 16:06

    Hôtel magnifique. Directeur et employés très aimables et serviables ! Je recommande cet hôtel 👍

  • Avatar Lucrèce.I
    5 / 5
    Le 30/06/2017 à 15:17

    Déjeuner au restaurant ce midi (invitée ) tout était très bien Bons produits Personnel aimable

  • Avatar Anne.O
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 17:07

    Le personnel est très accueillant, les chambres sont agréables et propres

  • Avatar Hugues.a
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 16:07

    Bon hôtel, prix intéressants même en période de forte affluence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement et d'avoir mis de si bons commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Nadine.d
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 20:42

    J'ai testé le restaurant, c'est très bon et varié, manque peut être un peu de légumes sur les assiettes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Odissey, Nous vous remercions pour les commentaires constructifs et la note laissés sur ce site Sachez lors de votre prochain passage vous avez cet impression n’hésitez pas à réclamer un supplément légumes En espérant vous recevoir très prochainement Bien cordialement Olivier

  • Avatar Ludovic.r
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:29

    Bof, un hôtel pour dormir une nuit correct, très bruyant par la route et l'éducation des gens qui parlent très fort sur les balcons tard la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Brouillard Nous vous remercions d'avoir pris le temps de posté votre ressenti Nous sommes désolé du désagrément subi lors de votre séjour dans notre établissement Nous prenons note de votre remarque et nous car notre priorité est la satisfaction de nos clients Bien cordialement Olivier

  • Avatar Katematt.e
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 20:18

    Personnel agréable choix du petit déjeuner varier chambres propres et confortables

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 14:13

    Bon hôtel bien situer et calme très proche d amien

  • Avatar Tamara.
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 21:32

    Le resto a éviter. Beurk pour tout le repas. Accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Tamara, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre établissement. Nous sommes désolé que la restauration de vous ai pas plu Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement, Olivier

  • Avatar RAYMOND.I
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 05:56

    Un Campanile unique avec son choix très éclectique d'entrées chaudes et froides sans parler du choix de desserts...

  • Avatar dany.o
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 17:40

    Chambre tranquille et liberté de ne pas aller au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me bouthors Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel et que vous avez appréciée la tranquillité des chambres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Olivier

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 06:15

    Vraiment bien accueil, plat, prix très sérieux je recommande vivement.

  • Avatar Emmanuel.u
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 15:36

    Très bien accueilli. Je retire une étoile car la nourriture n'est pas du tout fait maison

  • Avatar Gérard.r
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 08:40

    Bon hôtel de passages restaurant sur place. Confort wifi douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr François Gérard Nous tenons à vous remercier pour excellente note laissée sur ce site Notre priorité est la satisfaction de nos clients et l'envie de revenir chez nous En espérant vous revoir très prochainement Bien cordialement Olivier

  • Avatar Giuseppe.
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 11:44

    Lit très confortable et salle de bain remis au goût du jour.

  • Avatar chantal.r
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:02

    Bien, propre, pas de bruit malgré la proximité de la rocade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la propreté des chambres ainsi que le calme. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 10:05

    Très bon séjour. Chambres propres. Très calme

  • Avatar Daniel.h
    3 / 5
    Le 27/05/2018 à 12:18

    Très bon accueil, bonne restauration , buffet très copieux.

  • Avatar OLIVIER.H
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:32

    Toile d'araignée dans la chambre et petit déjeuner à 9€ digne d'un repas d'hôpital

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour les remarques que vous avez laissées sur ce site suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis sincèrement désolée de constater votre déception tout à fait légitime en ce qui concerne la toile d'araignée dans votre chambre. Je vous assure que l'information a été remontée à la société de nettoyage avec laquelle nous sommes en contrat. Le nécessaire a été fait à leur niveau pour qu'un tel incident ne se reproduise pas. Pour le petit-déjeuner, étant donné les circonstances inhabituelles dues au Covid-19, nous avons du opter pour un petit-déjeuner continental amélioré avec yaourt, fromage et fruit. La présentation n'était peut-être pas à votre convenance mais la composition était tout à fait correcte, veuillez nous excuser si elle n'était pas à la hauteur de vos espérances. J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons la possibilité de vous prouver notre savoir-faire une prochaine fois. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Anthony.l
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 21:22

    Très très bon, comme toute la chaîne... A recommander sans hésitation 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Allizart Nous vous remercions pour cet excellente note poster sur ce site Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar Lucie.a
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:23

    Hôtel correct. Les chambres sont propres et calmes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie pour vos commentaires et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Prince.a
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 17:39

    Personnel tres agréable , qualité parfaite rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Nazura, Je vous remercie pour cette note parfaite. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Roseline.e
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 09:31

    Alors la je vous le recommande 🤗 on y mange très bien 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Dersigny Je vous remercie pour cette note parfaite. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement, Olivier

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:52

    Personnel tres sympatique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guyot, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noté votre séjour dans notre établissement. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Olivier.

  • Avatar Mar.
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 19:13

    Super accueil. Personnel qui a toujours le sourire 😊 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Marc G Je vous remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Olivier

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 16:00

    Accueil agréable. Personnel très sympathique et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Follet Nous tenons a vous remercier pour l'excellente note laisser sur ce site notre priorité est la satisfaction de nos clients Bien cordialement Olivier

  • Avatar Agnes.i
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 19:05

    Très bon restaurant personnels très gentils et serviables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Tixier Nous vous remercions pour l'excellente note laissée sur ce site Espérant vous recevoir très prochainement Bien cordialement Olivier

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 12:20

    Affreux même pas digne d une cantine e Servi par louche....repas inqualifiable. ...0/10

  • Avatar Paule.l
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:13

    Conviviale pour déjeuner suite à réunion de travail .bonne ambiance

    Réponse du propriétaire :
    M Cliquet Paule Nous vous remercions pour cet excellente note poster sur ce site Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement

  • Avatar dominique.a
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:16

    Ce serait bien de rénover les chambres. Service moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gabel Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire Nous ne comprenons pas ceci car notre établissement à été rénové il y a an 1/2 Pouvez argumentez les soucis rencontré dans notre établissement pour stipuler cela Dans l'attente de vous lire Veuillez agréer nos sincères salutations Bien cordialement Olivier

  • Avatar Harold.e
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 21:46

    Hôtel rénové, cadre paisible et bon accueil.

  • Avatar Lu.h
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 09:24

    Top!!! Confort, attention et qualité, fortement recommandés!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lu Cho Nous vous remercions pour les agréable remarques que vous nous avez laissé sur ce site En espérant vous recevoir très prochainement Bien cordialement Olivier

  • Avatar Remy.T
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 11:22

    Si ils préfèrent les chinois, c'est leur problème...A fuir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends connaissance de votre note ainsi que de votre commentaire mais je ne comprends pas votre réflexion qui me parait un peu déplacée. Dans l'attente d'explications plus claires, Je vous souhaite une agréable soirée, Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Frederic.u
    2 / 5
    Le 29/07/2016 à 21:13

    Hotel vieillot pas en rapport avec le tarif des chambres.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 18:51

    Excellent comme d'habitude. Service parfait.

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 03/09/2018 à 12:56

    Il y a mieux..... J'y déconseille le café

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Seite, Je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire sur ce site. Le café est issu du commerce équitable, je suis désolée s'il ne vous a pas plu. J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Véronique

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 21:25

    Produit toujours frais et prestations OK

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Véronique

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:30 18:00–22:00
Mardi 11:30–13:30 18:00–22:00
Mercredi 11:30–13:30 18:00–22:00
Jeudi 11:30–13:30 18:00–22:00
Vendredi 11:30–13:30 18:00–23:00
Samedi 11:30–14:00 18:00–23:00
Dimanche 11:30–14:00 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité