Logis Hôtel le Port et les Bains
- 3.0
- hôtels
- Saint-Valery-sur-Somme
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Port et les Bains à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit, salle de bain privative, resto de poissons/fruits de mer, vue sur rivière. Hôtel pittoresque, resto, Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Valérie.a5 / 5Le 12/06/2022 à 18:12
Nous sommes partis en week-end sur un coup de tête et nous en sommes ravis. Un week-end reposant , où tout était mis en œuvre pour notre confort . Concernant l hôtel : chambre très propre et bien désinfecté ce qui est fort appréciable. Petit bémol sur la taille de la douche . Literie de bonne qualité . Concernant le restaurant : bonne diversité et gamme de produits de bonnes qualités . Concernant l accueil : accueil sympathique de la réceptionniste , les serveurs sont d une sympathie extraordinaire et à l écoute du client. La serveuse du petit déjeuner égaye votre journée , très avenante , souriante . La patronne très professionnelle et drôle . Bref une équipe formidable
-
Romane.t1 / 5Le 13/04/2022 à 20:24
Je suis allée dîner à ce restaurant et c’est une catastrophe. La nourriture était très mauvaise pour des prix exorbitants (130€ pour 4 plats) et un service beaucoup trop lent (1h pour attendre la carte des desserts), les serveurs mal polis et désagréables. Une salle bondée pour deux serveurs. Porte grande ouverte alors qu’il faisait froid dans la soirée. Malgré ça la vue était jolie fuyez c’est un calvaire! Je déconseille fortement
-
SLG_.O4 / 5Le 30/03/2022 à 07:31
Nous y avons séjourné la semaine dernière , et sommes très satisfaits de notre séjour . Le repas fut excellent , le serveur fort sympathique, notre chambre très propre . Un petit déjeuner copieux avec une bonne diversité . Seul bémol la gérante a l accueil mal aimable! Sinon nous recommandons .
-
Francine.a5 / 5Le 08/04/2022 à 13:16
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en demi-pension. Hôtel très propre, personnel agréable et accueillant, à l'écoute. Nous avons apprécié les petits déjeuners variés et copieux. La cuisine est de qualité, traditionnelle, régionale (poissons, crustacés), à recommander
-
Severine.e5 / 5Le 11/02/2022 à 21:30
Très joli hôtel. Belle façade. Salle de restaurant moderne et bien décorée. Service de qualité. Cuisine de qualité. Très bon petit déjeuner. Chambres cosy. Très bon couchage. Parking devant l'hôtel et à 50 mètres. Devant les quais. Vue sur la Baie. Magnifique par temps clair
-
Flavie.a1 / 5Le 18/05/2022 à 13:37
Nous sommes déçus par ce restaurant. A l’arrivée, la dame nous a expliqué que c’était que des moules ce jour. Jusque-là aucun problème. Nous avons commandé une moule à la crème et une moule au maroilles. Les moules n’étaient pas très bonnes, elles étaient sèches. On ne sentait même pas le goût du maroilles. Ensuite, lors du paiement, nous avons été très choqué. Les prix n’étaient pas les mêmes que ceux indiqué sur la carte. Lorsque nous demandons des explications, le serveur nous dit que lui même n’était pas au courant et qu’apparemment c’est le prix à payer pour manger en terrasse. Rappelons quand même, que nous devions manger en terrasse car deux bus étaient entrain de manger à l’intérieur. Si nous n’acceptions pas ça, nous pouvions pas y manger. Je trouve ça scandaleux . Personne ne nous prévient de rien et en plus on paye presque 3€ en plus sur l’addition simplement parce que le serveur a décidé de nous mettre en terrasse. En sortant, deux couples nous rattrape, pour nous dire qu’ils ont entendu notre discussion, et qu’eux aussi, ils viennent de payer plus chère mais malgré leur mécontentement, rien n’a changé. Cependant, le personnel était souriant. Nous n’y retournerons pas, c’est une certitude.
-
Myriam.r2 / 5Le 23/04/2022 à 15:17
Service de cet hôtel restaurant déplorable et long. Un liste de plats au menu dont la plupart manquait.. moules frites à 18€ que nous n avons pas mangé car pas cuites ! n avons même pris de desserts ni café. A éviter
-
Catherine.A5 / 5Le 22/05/2022 à 09:25
Très belle découverte ! Très bon accueil ! Les chambres sont très confortables avec très belle vue sur la Baie. Le dîner était excellent que des produits frais et le personnel très sympathique Le petit déjeuner également avec un large choix de proposition tant salées que sucrées Nous y reviendrons avec grand plaisir
-
Marine.e2 / 5Le 26/05/2022 à 18:44
Déçus du rapport qualité/prix : - la pièce de viande était froide, le serveur était hésitant à la reporter. Une fois revenue plus de frites mais des pommes de terre. On a tout de même eu des frites - une dorade sur fond de poireau où au final il y avait 2 lamelles très fines de poireaux - obligés de réclamer les boissons lorsqu'on nous a rapporté les plats Nous assistons aux réflexions entre le personnel. Nous ne reviendrons plus.
-
Cathy.a2 / 5Le 06/05/2022 à 21:29
L'avis concerne le restaurant uniquement....moules marinières trop cuites donc très sèches, frites mauvaises. Un rapport qualité prix déplorable. La personne qui nous a servis était très aimable c'est vraiment le seul point positif de cette adresse.
-
JUST.O1 / 5Le 17/02/2022 à 11:19
Un menu de saint Valentin à 59€ vraiment décevant. Aucune qualité niveau cuisine. Les produits et les plats ne sont pas bons et pas à la hauteur du prix. Le cadre est agréable mais c’est le seul point positif. Extrêmement déçue.
-
Jean-Michel.a1 / 5Le 02/01/2022 à 20:12
Nous avons testé uniquement le restaurant. Après une soupe de poisson sans grande saveur accompagnée d'une rouille un peu fade, une poêlée de Saint Jacques tagliatelles froides à cœur. Légère amélioration après retour en cuisine (et passage au micro-ondes !) mais sans convaincre, on ne connaît manifestement pas le service sur assiette chaude! Pour terminer, un café gourmand offert vu la performance précédente... Bon café accompagné de desserts industriels basiques. On cherche en vain le "fait maison". Service agréable et prévenant, cadre agréable mais pas de chef digne de ce nom en cuisine...A éviter.
-
Audrey.a2 / 5Le 20/04/2022 à 12:24
Nous n'avons fait que le restaurant ,mais pour un début de saison, ils n'avaient aucun des plats commandés ( même s'ils apparaissaient sur le menu, et pas compliqué tel que le magret...) et les moules étaient froides. Par contre les serveurs sympas sauf la patronne qui ne leur parlait pas gentiment même devant les clients ce que je trouve incorrect .
-
Catherine.i1 / 5Le 17/04/2022 à 13:08
Avis concernant le restaurant. Terrible expérience…. Serveur complètement incompétent, se plaignant sans arrêt, 1h40 pour une entrée et un plat et encore, on lui a rappele notre commande…nous avons fui pour le café !!! Dans le registre ben oui… c est comme ça les jours d affluence… Insupportable.
-
Jean.i4 / 5Le 20/03/2022 à 22:24
Nous connaissons seulement le restaurant, ce dimanche beaucoup de monde , avons mangé en terrasse au soleil . Repas correcte foie gras dorade dessert à la poire un bon saumur blanc . Service un petit peu long mais il y avait du monde . Personnel sympa. Cadre agreable au bord du chenal
-
thierry.4 / 5Le 10/06/2022 à 17:10
Hôtel sympa en bord de mer vu sur la baie de Somme...prix normal pour cette catégorie d'hôtel, petit déjeuner très bien garni et copieux allant du sale au sucré et du chaud au froid. J'y reviendrai avec plaisir, bon accueil su personnel
-
Patricia.h4 / 5Le 18/03/2022 à 14:34
Agréable séjour dans une chambre avec vue sur la baie. Le personnel est très attentif .Repas du soir au restaurant apprécié. Petit déjeuner copieux et de qualité. Je recommande.
-
John.a1 / 5Le 03/06/2022 à 11:06
Déjeuner dans ce restaurant. A éviter sérieusement. Mauvaise qualité des produits, bas de gamme pour des prix plutôt premium. Salade périgourdine avec foie gras chaud, jambon et magrets quelconques. Puceron dans la salade. La terrasse bruyante avec les voitures. Bref un combo qui fait que nous avons passé un mauvais moment.
-
Jean.a5 / 5Le 07/06/2022 à 19:15
Un séjour merveilleux . Une chambre propre , avec tout le necessaire,une vue juste paradisiaque. Un petit-déjeuner copieux avec une grande variété. La grande dame en charge du petit-déjeuner juste exeptionnelle, souriante, au petit soin. Le repas fabuleux , et bien garni.serveur très gentil avec de bons conseils. Nous y reviendrons
-
Cou.o1 / 5Le 15/01/2022 à 12:39
J'aurais du regarder les avis avant de réserver... Je rejoins tous les commentaires parlant de l'hôtel. Je n'ai jamais vu ca! Surtout pour le prix! Très très cher et très vétuste. 17 degré à l'extérieur et 39 degré dans la chambre. Fenêtre condamné donc impossible d'avoir de l'air. Moi qui n'ai jamais été clostrophobe, j'y ai passé les deux pirs nuits de ma vie. Les 3 étoiles leurs ont été retirés en 2017 mais ils continuent de l'afficher. La salle de bain est moisie. Les banquètes, coussins, sièges etc sont tous tachés sans exceptions. Au vu de l'état de l'hôtel, nous avons refusé de tester le restaurant. Le dernier jour, je cherchais le personnel pour rendre la clé, en les cherchant je me suis retrouvée à la porte de la cuisine. La nourriture était posé au sol... je ne vous parle pas de l'état du sol... un conseil si vous voulez éviter une intoxication alimentaire, fuyez!!! Et le personnel n'est pas sympatique, mais carrément méchant et grossier. Dommage, il ne mérite même pas une étoile.
-
Zoe.t1 / 5Le 13/04/2022 à 20:33
Je suis allée dîner à ce restaurant et c’est une catastrophe. La nourriture était très mauvaise pour des prix exorbitants (130€ pour 4 plats) et un service beaucoup trop lent (1h pour attendre la carte des desserts), les serveurs mal polis et désagréables. Une salle bondée pour deux serveurs. Porte ouverte toute la soirée alors qu’il faisait froid dans la soirée. Malgré ça la vie était jolie. fuyez c’est un calvaire! Je déconseille fortement
-
Gérard.o2 / 5Le 23/04/2022 à 11:09
Evitez la chambre 21 ! Le lit double grince : pour un Logis de France, cela laisse à désirer ! Il aurait fallu demander à changer de chambre, selon la réception. Après 6 h de voiture depuis la Bretagne et 2 heures de marche dans cette superbe ville, après la douche prise et une fois au lit ? Des excuses pour la mauvaise nuit passée auraient été les bienvenues, voire un geste commercial... Et je ne parle pas du sèche-cheveux en panne...
-
cossart.a5 / 5Le 22/05/2022 à 18:18
Nous y avons mangé un midi a 6.. L'acceuil hyper agréable le serveur fred tou jours un petit plaisanterie a dire.. Les menus sont a la hauteur du prix demandé. Les produits servis sont frais et de qualité.. Tous le personnel est très impliqué pour que le client passe un agréable moment. Une adresse que je recommande sur st Valérie sur sommes.
-
sacha.i1 / 5Le 30/05/2022 à 02:00
Un serveur bizarre , qui, dès le début, nous a pressé pour manger rapidement, en insistant bien qu'il n'aurait pas dû nois accepter pour 20h30 ??? Un service pitoyable, du jamais vu, et encore plus étonnant ds un logis de France ! Surtout n'y allez pas !
-
fabrice.o3 / 5Le 10/05/2022 à 21:48
Coter restaurant Ficelle Picarde sans gout jambon tâcher noir champignon goût d eau ces du congeler Moule trop petite à intérieur Désert glace fruits rouge sans fruit à 9 euro la coupe abuser A 3 couvert 171 euro Restaurant propre agréable serveur au top poli souriant Mais niveau nourriture pas top du tous
-
Sylvie.u5 / 5Le 29/05/2022 à 14:12
Nous venons de quitter Saint Valéry sur somme nous avons séjourné dans cette hôtel et nous avons mangé dans ce restaurant le personnel était attentif serviable bienveillant adorable nous avons super bien mangé les menus étaient variés et de qualité mais surtout ce que nous retenons de notre séjour c’est la grande gentillesse De toutes les personnes Qui y travaillent nous reviendrons avec plaisir Encore merci et bravo pour votre accueil
-
LPML.1 / 5Le 19/04/2022 à 08:28
Réservation téléphonique compliquée. Personnel désagréable, pas motivé, désorganisé...Ce jour là carte restreinte...Rien d'exceptionnel concernant les plats. Cadre intérieur correct.
-
claudine.o1 / 5Le 10/06/2022 à 11:22
restaurant A EVITER le serveur vulgaire et se moque devant tout le monde des nouveaux serveurs en apprentissage, de plus la choucroute de la baie aucun poissons ne correspondaient a la carte et même manquant en plus la langoustine était encore congelée , cela semblait être a une petite soupe que de la soit disant nourriture , je comprend mieux pourquoi tous les restaurant sur la place etaient bondé et que le leur 4 clients (même mon chat ne l'aurait pas mangé cette cochonnerie)
-
christine.e5 / 5Le 14/04/2022 à 08:39
Très bel hôtel. Magnifique vue sur la baie. Très belle chambre, jolie déco. Petit déjeuner copieux. Je recommande vraiment
-
Ludivine.a3 / 5Le 07/06/2022 à 14:17
Bon mais Tarif excessif pour ce qui est proposé, La cassolette de bulots et le watterzoi ( à la soupe de poisson ?) ne sont pas à la hauteur d'un restaurant digne de ce nom!
-
THIERRY.E2 / 5Le 13/05/2022 à 15:48
Restaurant à éviter Personnel incompétent et surtout vérifiez votre note . Pour le vin il me donne une bouteille de 50 cl alors que j'avais commandé une 75 cl 😡😡
-
kayza.t4 / 5Le 20/05/2022 à 15:09
Très bon accueil très sympathique service rapide nous avons très bien mangé pour le repas prix raisonnable mais avons trouver cher les deux café Deca 6,60 €
-
Marie.a5 / 5Le 04/05/2022 à 19:04
Nous terminons notre séjour en apothéose dans le restaurant de l hôtel le port et les bains de saint Valéry sur Somme Le personnel est très agréable et arangeant Ils ont réglé un problème de Wonderbox avec le sourire Le nourriture est raffinée et très bien servie Pour un prix correct pour un établissement de cette catégorie
-
HANSE.O1 / 5Le 15/02/2022 à 12:32
Tt d abord nous avions réservé un repas à la St Valentin, malheureusement on ne m a pas prévenu qu il n y avait qu un seul menu à 59 € lors de la réservation. Ensuite, j avais une box à 59.90 € et la patronne m a annoncé que pour elle c 'était 55€. Pour finir il y avait un morceau de plastique ds le foie gras et personne ne s est excusé. Moralité nous sommes des gens du pays depuis peu et nous ne ferons aucune publicité. Attrapé touristes !
-
MARIE-NATHANIELE.E5 / 5Le 04/06/2022 à 19:43
Nous avons très bien mangé. Equipe très sympathique. Avons passé un agréable moment.
-
Marcel.a5 / 5Le 28/05/2022 à 05:21
Très bien situé, le restaurant est agréable et nous y avons très bien déjeuné. Accueil et service sympathiques
-
Dorothée.a5 / 5Le 06/06/2022 à 08:28
Hôtel au top vu magnifique sur la mer ,personnels très accueillant et souriant et au petit soin et la cuisine un vraie délice l équipe est adorable je recommande
-
Carole.o5 / 5Le 18/06/2022 à 13:22
Très bien accueilli restaurant au top surtout les moules et le reste également je recommande
-
Emmanuel.e5 / 5Le 05/06/2022 à 16:40
Vraiment face à la baie de Somme et en centre ville c'est vraiment magnifique à faire absolument, hôtel qui fait bar et restaurant avec une carte superbe je le recommande
-
christ.4 / 5Le 13/10/2021 à 06:17
Avons passé un excellent week-end dans ce petit hôtel restaurant bien situé. Bon accueil, personnel agréable et souriant. Vue magnifique depuis les chambres et le restaurant. Un léger bruit lié à la circulation et au plancher. Carte diversifiée et bons plats, fruits de mer un régal..... malgré l'affluence peu d'attente grâce à l'attention de la responsable. Des habitués sont présents, nous reviendrons aussi.....
-
Antoine.o5 / 5Le 17/10/2021 à 11:41
Nous avons mangé des huîtres très fraîches et délicieuses. Mais ce qui nous a le plus marqué c’est la gentillesse et le professionnalisme du serveur. Il était drôle et sympathique, nous avons passé un bon moment. La terrasse était très ensoleillée, un plaisir de manger en pull fin octobre
-
Elodie.u5 / 5Le 20/02/2022 à 10:39
Nous n’avons testé que le restaurant. Cuisine très fine et goûteuse. La choucroute de la mer est délicieuse et le personnel très sympathique
-
AC.5 / 5Le 19/07/2021 à 08:50
Première fois dans un hôtel-restaurant de cette gamme et nous sommes conquis. Pour le restaurant le repas était très bien et copieux et le service très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et frais. L’hôtel est idéalement situé en face du port, un petit bémol l’isolation car nous avons beaucoup entendu les allers retours des voisins mais cela ne nous empêchera pas de revenir !
-
Marie.l5 / 5Le 06/04/2022 à 12:40
Bon accueil et excellent humour de la personne qui nous a accueilli. De plus la cuisine est au top ! Bravo à toute l equipe
-
Celine.c1 / 5Le 02/04/2022 à 06:15
Cadre agréable Pièce de boeuf froide et pleine de nerf, à 22€ on s attend forcément à mieux Le pire le serveur ( le plus âgé) ne se gêne pas critiquer ses collègues et cela devant les clients Nous n y retournerons pas c est certain
-
Kiwi.i1 / 5Le 26/03/2022 à 10:26
Un cadre magnifique. Un beau restaurant avec un service masculin sympathique. Ce sont les seuls points positifs. Accueil froid limite vulgaire d une des réceptionnistes ( frisée en tee shirt dentelle noire). Elle annonce à très haute voix nos consommations qui s'ajoutent à notre note d hôtel. Un hôtel se doit d être discret à tout niveau ! Les plats très moyens, poissons surgelés en bord de mer, honteux, encore plus vu le prix très élevé des menus La viande probablement surgelées elles aussi vu la dureté , légumes insipides avec eau dans l assiette. Et les moules, à ce prix là cocotte comme les autres restaurants ???? Non! une pauvre assiette avec la valeur d une cuillère d oignons posée dessus et un peu de crème froide... Avec des frites surgelées Le petit déjeuner, 20€ environs par personne pour des minis crêpes et gâteaux surgelés, quelques tranches de charcuteries quelconques industrielles ( ça parle fort à côté mesdames....) énorme saladier de fromage blanc avec tâche grisâtre... Omelette desséchée et froide Rien qui ne vaut ce prix. Et la chambre d hôtel, cauchemardesque Comment peut t on être Logis de France avec un hôtel aussi sale et vétuste. UN WC HORRIBLEMENT SALE TACHÉ, ANTARTRÉ QUI SENT L URINE.PROJECTIONS D URINE PROBABLEMENT SUR LES MURS. DOUCHE ANTARTREE ET MOISIE. A SE DEMANDER SI LA PORTE DE CETTE DERNIÈRE A ÉTÉ NETTOYEE UN JOUR VU QUE L ON AURAIT PRESQUE DU MAL A VOIR A TRAVERS. TACHE DE DENTIFRICE AUTOUR DU LAVABO. VERRES A DENTS QUI SENTENT LA VIEILLE LAVETTE... FUITE D EAU AU LAVABO. ODEUR D ÉGOUT. CHAISES TISSUS SALES ET TACHÉES. ALAISE TACHÉE OREILLERS TACHES D OREOLES JAUNES. SOL SALE ET POUSSIÈRE SOUS LE LIT. FENÊTRES SALES ET VÉTUSTES. VOLET NOIR DE SALETÉ. AFFICHE 3 ÉTOILES ALORS QU ILS NE LES ONT PLUS. MANQUE TOTAL D HYGIÈNE ALORS QUE L ON EN A PLUS BESOIN QUE JAMAIS ACTUELLEMENT. PHOTOS TROMPEUSES ATTRAPE TOURISTES !!!
-
Christine.l2 / 5Le 23/11/2021 à 13:45
Resto avec pratiques particulières si vous avez réservé avec une Smartbox valeur 59,90€ : prise en compte pour 55,00€ soit 8 pour cent de sa valeur en moins ? A qui profite cette diminution ? Soit disant Smartbox!! Sachant que l'apéritif annoncé sur description n'est même pas proposé et de plus, au menu : mise en bouche de la mer, n'est pas servie. Il n'y a pas de petits bénéfices le cumul permet d'engranger!
-
Damien.r5 / 5Le 26/03/2022 à 11:23
Hôtel au charme incroyable. Le service est impeccable et très chaleureux. Cuisine de qualité.
-
Jacqueline.u1 / 5Le 28/02/2022 à 07:24
Déjeuner en famille reçue avec un accueil très froid, temps d'attente interminable. Repas correct. Prix élevés.
-
Luc.a2 / 5Le 12/12/2021 à 07:06
Petite salle de bains douche presque inaccessible si vous faites plus de 60 kg Sinon très propre Restaurant très bof mon cabillaud d’hier était resté trop longtemps sous la salamandre et était trop sec et mal cuit Par contre la daurade était parfaite Bref, trop moyen pour un logis de France !
-
Christine.s4 / 5Le 11/05/2022 à 16:00
Excellent moment en terrasse. Accueil agréable , service rapide. Bonne table.
-
Sébastien.r1 / 5Le 05/06/2022 à 12:55
Je déconseille regardé les commentaires sur TripAdvisor il reflète le restaurant
-
François.o2 / 5Le 20/04/2022 à 18:30
Déçu ! Si vous prenez une pièce se bœuf, n'oubliez pas vos dents. Ma femme s'est régalé avec sa choucroute de la mer.
-
Boudoir.t4 / 5Le 07/08/2021 à 07:44
Je suis revenu exprès pour savourer la choucroute de la mer qui était très bonne et copieuse. J'ai été déçu quandJ'ai reçu mon assiette, l'assiette est plus petite et le prix a bien grimpé ! :( L'assiette est quand même bonne, le service professionnel et rapide. Elle a perdu juste 1 étoile par rapport à la dernière fois. Et je ne reviendrai pas ici pour la choucroute de la mer, trop chère pour ce que c'est devenu. Dommage !
-
Roque.n1 / 5Le 28/07/2021 à 15:34
A éviter absolument ! 1h d'attente entre l'entrée et le plat, j'ai pris une aile de raie pleine d'eau et sans aucun goût avec une sauce au beurre noisette qui était en fait une sauce industrielle rouge sans intérêt. Les accompagnements sont fades et surgelés. Ma compagne a pris le cabillaud rôti au beurre blanc qui était en fait congelé et gorgé d'eau avec la même sauce rouge insipide que moi. Nous n'avons même pas attendu le dessert. Pour un restaurant de bord de mer c'est triste d'oser servir cela et de faire payer 29.90 car aucun produit frais... grande déception ! Heureusement ils ont fait un geste commercial mais ça n'a pas rempli mon estomac. Passez votre route !
-
DEGONDE.L3 / 5Le 12/10/2021 à 05:39
Les plats sont de bonne qualité.le décor est moyen.. Nous avions réservé mais ,pas de trace .nous sommes installés dans une salle de café..le restaurant est occupé par un groupe d'un voyage organisé (bruyant). Prix un peu élevé.Serveur très souriant.
-
Martine.i1 / 5Le 13/08/2021 à 13:56
Service incohérent et long. Qualité très médiocre pour un prix de marché élevé (moules-frites marinière remisées 14,60€ au lieu de 15€90 !!!!). Le"must" ? café à 2,70€... Ce restaurant aurait-il changé de propriétaire car, l'an passé, la qualité était autre Vraiment à éviter même si les restaurants concurrents sont complets!
-
Klairet.u1 / 5Le 05/05/2022 à 05:00
Assis depuis une demie heure, nous n'avions toujours pas la carte. Nous ne sommes donc pas restés.
-
Titine.e4 / 5Le 12/02/2022 à 12:50
Très belle découverte. Nous nous sommes régalés. Beau décors et service agréable... Nous recommandons
-
Valérie.a4 / 5Le 11/06/2022 à 18:36
Bien situé face à la baie de Somme, qualité des plats
-
Pascal.e2 / 5Le 12/10/2021 à 06:09
Passer vôtre chemin, nous avons déjeuner dimanche et nous avons tous commandé une choucroute de la mer !!!!! J'ai jamais mangé du choux comme ça gros morceaux en bouche peux de poisson pas de moule une assiette à été servi sans les 3 minuscules crevettes que nous avions nous dans la nôtre . 25€ quand même la choucroutedelam mer!!!!! Quand au vin blanc servi il été tout simplement chaud. Dans d'autre restaurants de St Valérie propose la choucroute moins chère et plus de crustacés 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
-
Brigitte.i5 / 5Le 16/07/2021 à 17:24
Repas délicieux et que des produits frais. Le serveur manquait un peut de sympathie et était plus enclin à la moquerie qu'à peaufiner son service. Le cuistot a été remarquable tant à la présentation des plats et leur qualité. Merci encore pour sa précieuse aide ☺
-
Catherine.e4 / 5Le 06/07/2021 à 05:17
Je n aie pas séjourné mais je suis venue le 5 juillet au soir pour un succulent repas. Un accueil, super malgré que nous n avions pas réservez. L endroit est agréable et reposant. Bien servie par des serveurscompétants. Je reviendrai les petits belges .
-
Lydie.a5 / 5Le 17/12/2021 à 17:12
Le resto était vraiment top. La déco est sympa et nous avons très bien mangés pour un tarif satisfaisant. Merci
-
Nicole.e1 / 5Le 24/06/2021 à 17:23
Piège à touristes ! À éviter absolument. 2 menus à 29,90 € mauvais du début à la fin. 6 huîtres proposées dans les choix d’entrées mais lors de la commande à 12h30….le serveur nous informe qu’il n’y a pas d’huître ! (Poissonnerie à 100m…) Cabillaud archi sec avec des accompagnements plus que bizarres et sans aucun. goût et une sauce qui n’était pas une sauce au beurre blanc. Aile de raie microscopique et bien trop cuite. Service lamentable avec en prime des serveurs qui tentent de faire de l’humour mais qui sont à la limite de la correction. Chaises inconfortables. Bref pigeons une fois mais pas 2 !
-
Lynda.u5 / 5Le 06/07/2021 à 19:50
Restaurant très propre, jolie déco épurée aux serveurs très agréables. Les assiettes sont colorées, les plats ont du goût. Excellent rapport qualité prix, la quantité est également présente. Je recommande le restaurant.
-
Jin.e2 / 5Le 14/11/2021 à 16:35
Nourriture industrielle - poisson trop cuit. Pour un menu à 29€, c'est abusé ! C'est un attrape touristes - nous vous déconseillons ce lieu.
-
domi.s5 / 5Le 07/11/2021 à 17:27
Hôtel sympathique très bien situé très belle vue ! Accueil chaleureux petit déjeuner copieux et bons repas ! La région vaut le détour .
-
Christime.r4 / 5Le 16/05/2022 à 05:18
Un très bon accueil très bon repas du personnel aimable on y reviendra
-
Sauveur.h1 / 5Le 26/03/2022 à 12:22
Very bad mussels and fries. Tres mauvaises moules frites. Le pire.
-
cathie.s1 / 5Le 11/09/2020 à 09:19
Emplacement de l hôtel très sympa, Mais surtout ne passer pas la porte ni pour y dormir, ni pour y manger. Pour un hôtel 3 étoiles c est très médiocre. Odeurs d égout dans la salle de bain, moquette tachée, pas de rideaux à la fenêtre, il fait très chaud dans la chambre pas de clim. Le repas catastrophique, nous devions prendre le menu le moins cher à 29 euros quand même mais à 20h la moitié des plats étaient en rupture avec peu de personnes dans le restaurant. Nous avons attendu notre plat des moules frites et une ficelle picarde pensant 3/4h. On ne nous propose pas apéritif, personne ne nous demande si nous avons bien dormi. Petit déjeuner décevant quand même 18 euros par personne. J ai oublié si vous mangez en terrasse. Vous payez 40cts par plat servi....à fuir
-
marceline.e3 / 5Le 20/08/2021 à 08:30
Nous avons bien mangé mais on s'attendait à mieux vu les etoiles et le service pas très pro... Le serveur a fait beaucoup d'erreurs et je trouve qu'il est trop familier vu l'établissement
-
Lc.a5 / 5Le 28/03/2022 à 15:33
Hôtel au top , chambre très propre . Restaurant sympa et délicieux .
-
Gomf.e4 / 5Le 06/09/2021 à 05:47
Aucune idée pour l'hôtel non utilisé. Repas excellent. Présentation des plats normal. Sympathie serveuse très bien. Ma note ne comprends pas l'hôtel seulement la restauration.
-
Pascal.e1 / 5Le 15/06/2021 à 17:22
A éviter!!!! Moules sans aucun goût !! Bière éventée Accueil plus que limite. 1 demie heure pour avoir la carte! Le tout pour 40 € INADMISSIBLE Fermé pendant 7 mois nous nous attendions à autre chose. Merci de changer de métier et de laisser la place à de véritables professionnels!!!
-
Dorianne.a4 / 5Le 28/07/2021 à 12:45
Tout le monde est très sympa. On était comme à la maison. Très belle vue Les chambres biens mais certaines choses vétustes comme les toilettes, le sèche cheveux, je cherche toujours une prise pour charger mon portable etc ..
-
Dominique.a5 / 5Le 17/10/2021 à 15:47
Quel accueil chaleureux et une cuisine très fine. Je vous recommande la choucroute de poisson. Le patron est hyper accueillant et notre serveuse un charme absolu !! Un super moment !
-
Sebastien.e5 / 5Le 06/03/2022 à 18:46
Hôtel très propre Personnel très agréable Le petit déjeuner est au top
-
ANNIK.A2 / 5Le 29/12/2020 à 16:39
70€ pour 2 plateaux repas en chambre ( avion) franchement honteux. Que du surgelés 🤮. 30€ pour 2 déjeuner 4 minis croissants 2 morceaux de baguettes . Pas de fromage 🧀 charcuterie. Ni d œuf !!!. Heureusement que la dame de l accueil est très agréable et que la chambre été chouette. Passer votre chemin
-
Pa.O1 / 5Le 26/06/2021 à 18:05
Honteux de nous faire subir cela ! Comment écourter un repas : aller dans cette établissement, prendre un menu à 49 euros avec une assiette de fruit de mer (crevettes surgelées, saumon "gravelax" inmanageable car trop salé), prendre le turbot rôti (décongelé, cuit à l'eau sans gout et sec), prendre un trio d'agneau avec de la viande bouillie, sèche et trop cuite, des patates rancies en brochettes, ou des flans de légumes sans gout et remplis d'eau). A ce stade du repas : 2 h d'écoulées (7 tables à servir pour 2 serveurs ...) !! nous n'avons pas eu le courage de rester pour le fromage et la farandole des desserts (surement surgelés aussi). Je pense qu'il serait aussi formidable de faire une remise à niveau à l'école hôtelière pour vos serveurs: nous ne mangeons pas à la cantine de l'école, donc pas d'impolitesses, de familiarités et moins de lenteurs, bref A EVITER !
-
Christine..2 / 5Le 24/02/2021 à 08:16
Très bon emplacement. Mais pour le reste, c'est scandaleux. Plateau repas digne d'un self d'autoroute pour 30 euros. Petits déjeuner avec des produits non frais, croissants desséchés, salade de fruits en boîte, pas de charcuterie... machine à café en panne, le tout pour 18 euros. La crise du Covid n'excuse pas tout.
-
sandrine.o4 / 5Le 20/04/2022 à 05:05
Restaurant uniquement : bonne qualité, service moyen et vite débordé mais jamais désagréable.
-
LAQUAIS.A5 / 5Le 01/01/2022 à 11:37
Réveillon St sylvestre à emporter. C est un grand succès c'était excellent ++++ bravo encore à toute l'équipe 💯👍👍
-
Delhaye.l2 / 5Le 09/08/2020 à 20:31
Un hôtel moyen qui ne mérite franchement pas ces 3 étoiles. J'ai été dans des 2 étoiles mieux équipé et moins vétuste (toilette, sèche-cheveux). La chambre miniature pas sale mais pas impeccable non plus. Pour le restaurant c'est pas franchement mieux, nous sommes arrivés un jour de marché et n'avons eu le droit qu'à des légumes surgelés en accompagnement, même l'aile de raie été surgelée (aveux d'un membre du personnel). Le petit-déjeuner ordinaire digne de n'importe quel hôtel 1 et 2 étoiles. Point positif : le personnel et la vue.
-
Françoise.A5 / 5Le 20/03/2022 à 13:20
Très bon accueil, très belle chambre, dîner agréable.
-
Stephanie.u3 / 5Le 05/09/2021 à 10:17
Chambre petite,douche trop petitepour des personnesdeforte corpulence. Ne convient pas aux personnes âgées, deux étages sans ascenseur. Classé 3 étoiles, n'en mérite pas plus de 2.
-
Jerome.a2 / 5Le 11/10/2021 à 18:14
Nous avions réservé une table en terrasse pour ce dimanche 10 octobre a 12h30, qu'elle déception service très long, qualité des produits douteux, 2 a 3 tables autour de nous ont quittés ce restaurant au vu du délais des plats (plus de 1 h d attente pour une entrée 😈)
-
Catherine.e1 / 5Le 11/09/2020 à 17:07
Hotel très largement surévalué qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Chambres vétustes, avec moquette douteuse, salles de bains sous équipées ( on nous a dit que l'équipement était prévu, on est contentes de le savoir !!!) Autre chambre appelée pompeusement suite avec baignoire Spa, mais la impossible de se baigner dans une baignoire pleine de tartre et limite propre. Prix exorbitant surtout pour la chambre twin au même prix que la "suite" pour 4 personnes soit 169 €/nuit. Le petit déjeuner à 18€/personne n'en vaut pas la moitié. Produits industriels et peu variés. A éviter.
-
Sylvian.u5 / 5Le 01/09/2021 à 16:53
Nous nous y sommes arrêtés pour pouvoir manger le soir nous y étions déjà allés il y a plus de 3 ans la carte a changé mais pas la qualité toujours au rendez-vous nous aussi l'accueil très sympathique juste à côté de la mer je recommande pour passer un bon moment
-
Joanna.e1 / 5Le 28/02/2021 à 17:35
Chambre défraîchie et mal entretenue (rideau de velux cassé, lampe ne fonctionnant pas) inadmissible vu le prix de la suite qui n’a d’ailleurs vue que sur les fenêtres des voisins. Le petit déjeuner est affreux : que des produits non frais (viennoiseries sèches et sûrement congelées), fruits en boîte et pas de plat salés alors que c’est un buffet continental (une tranche de jambon et du camembert, même pas d’œufs) soit disant tout ça pour 18€ !!! Même les hôtels de chaîne font mieux que ça Le Covid n’est pas une excuse !!! Passez votre chemin cet hôtel n’en vaut pas la peine.
-
Rudy.a4 / 5Le 29/10/2021 à 20:28
Très bonne hôtel restaurent on si sent comme chez soit calme, acceilant et la cuisine de bonne qualités dommage que l'on ne puise pas y rester tout le temps merci à vous continuer ainsi
-
Guillaume.a2 / 5Le 04/09/2021 à 17:53
Lieu agréable, personnel agréable, séjour de 3 jours, supplément de 45 euros pour un chien de 1,5 kg non annoncé sur internet. Équipement propre mais plus au jour.
-
florence.o4 / 5Le 29/06/2021 à 20:01
Très bon accueil, réservation faite sur internet sans problème. Entrée avec des huîtres, délicieusement fraîches, et aile de raie aux câpres, vous me direz classique!, moi je trouve que c'est une valeur sûre qui tient la route.
-
Bridel.a2 / 5Le 15/09/2020 à 15:45
Personnel et accueil sympa. Mais menu bien en dessous des prix et de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Plateau de fruit de mer à 39€ n'en valant pas plus que 25€. Dessert ... "Pasquier" Je ne recommande pas
-
Emmanuel.a5 / 5Le 01/05/2022 à 07:11
Équipe très agréable bon repas et très bien placé
-
Fred.3 / 5Le 08/07/2020 à 11:45
Franchement cher pour ce que c'est ! Le petit-déjeuner laisse un sentiment d'arnaque : 18€ pour des produits uniquement industriels et vraiment moyens, c'est cher payé. L'hôtel est très bien situé, la literie confortable, la chambre propre, mais il est vieillot et il fait trop chaud. Mais vraiment le pdj à 18€ pour une qualité si médiocre, c'est exagéré ! Je ne conseille pas.
-
Olivier.e4 / 5Le 06/03/2022 à 17:08
Très bon rapport qualité-prix. Belle vue sur l'entrée du port.
-
catherine.u1 / 5Le 12/06/2021 à 18:16
Le déjeuner au restaurant s'est très mal passé : temps d'attente interminable ( nous avons dit gentiment que l'on avait un rdv à 15h et on nous a répondu d'annuler ce rdv !)serveur incompétent et limite grossier, ficelle picarde froide et même encore congelée à l'intérieur sans excuses du serveur, toilettes et lavabos nettoyés devant nous de façon très douteuse🤮. Un conseil passez votre chemin !
-
Philippe.O1 / 5Le 01/05/2022 à 13:55
Service limite, obligés de réclamer le pain et les pommes de terre, bref, des progrès à faire.
-
Philippe.a1 / 5Le 11/07/2020 à 18:43
Très emplacement ! Prix excessif pour une chambre miniature située au deuxième étage avec pour accès un escalier étroit. Salle de bain avec une porte de douche absente. Une lampe de chevet qui ne fonctionne pas ! Et cerise sur le gâteau un petit dejeuner facturé 18 € avec une absence de bacon et d’œufs brouilles , très decevant pour le prix , limité de l’arnaque...! Le restaurant pour le dîner fut très correct avec un serveur très professionnel. Malheureusement je ne recommande pas cet établissement .