Hôtel Picardia
- 4.0
- hôtels
- Saint-Valery-sur-Somme
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Picardia à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel convivial du XIXe siècle aux chambres classiques et chaleureuses, avec Wi-Fi et petit-déjeuner payant. Chambres classiques, écran plat et Wi-Fi.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Alain.R5 / 5Le 12/06/2022 à 16:48
Hôtel très bien situé à 2 pas de la ville médiévale et de la baie. Belle chambre spacieuse avec grande douche à l’italienne. Personnel très aimable et attentionné, l’hôtel ne faisant pas restaurant, les conseils prodigués par l’hôtel pour trouver divers restaurants se sont avérés excellents. Nous y avons passé 3 nuits et sans aucun doute nous y retournerons. À recommander.
-
Butteux.e5 / 5Le 21/04/2022 à 12:12
Hotel de charme idéalement placé à proximité des commerces et du quai pour de belles ballades Le personnel est tout à fait disponible et à l écoute. La chambre N°2 au décor sobre est très calme avec une bonne literie Le petit déjeuner est parfait avec du pain et de la viennoiserie artisanale👍👍 les animaux sont acceptés
-
Thierry.a4 / 5Le 10/02/2022 à 09:45
Hôtel sympathique, personnel accueillant et à l'écoute, petit déjeuner correct, chambre propre et endroit calme. Si vous voulez séjourner à Saint Valéry arrêtez vous là 😉
-
Valérie.a3 / 5Le 22/01/2022 à 16:25
Personnel accueillant, mais l ensemble reste cher petit déjeuner très classique ne reflète pas la réalité! Chambre très propres
-
Celine.a5 / 5Le 25/08/2021 à 10:49
Un hôtel magnifique plein de charme ! Les enfants ont adoré la chambre pour 4. Grand espace pour tous. Le petit déjeuner est délicieux et la cour extérieure très agréable. Le personnel est très agréable et sympathique ! On reviendra avec plaisir ! On y a passé de merveilleux moments. Merci !
-
Pierre.h4 / 5Le 02/08/2021 à 15:48
Dans l’ensemble les deux nuits passées dans cet hôtel étaient agréables mais certains points m’ont choqué. - J’avais réservé pour le mois d’avril et à cause du covid et du confinement je n’ai pas pu m’y rendre mais une caution de 170€ a quand même été retenu ( elle m’a servi certes lors de mon séjour en juillet mais c’est pour le principe.) - Dés notre arrivée, on doit tout de suite régler la note et passer commande pour le petit déjeuner... Bien que le personnel soit sympathique , l’hôtel agréable, je ne me rendrai plus dans ce lieu pour un prochain séjour à cause de cela.
-
Laurence.e5 / 5Le 16/04/2022 à 19:51
très bon hôtel,personnel très agréable, chambres grande et spacieuse, très propre,petit déjeuner copieux.
-
Gabriel.D5 / 5Le 15/06/2021 à 11:33
Très bon hôtel extrêmement bien situé entre la vieille ville et le port. Le personnel est charmant et les chanbres tout à fait convenable (certaines avec vue sur la baie) pour quelques nuit pendant notre visite de la Somme. Il y a un parking en face de l'hôtel mais celui-ci est toujours remplis même le soir, il est plus simple de se mettre dans une rue a quelques minutes de marche
-
Hervé.u2 / 5Le 20/08/2021 à 14:21
Le 18 août 2021 Nous avons eu la chambre numéro 2 vraiment petite ! Mais au même prix que les autres à 135 € ! Et là on est "très loin" d'un 3* !!! Les portes de la salle de bain et des toilettes (qui sont en face du lit !) sont des portes de placards coulissantes à persiennes et qui ne ferment pas vraiment complétement... Sinon la literie est bonne ainsi que l'isolation. La décoration de l'hôtel est vieillotte (si on peut appeler cela de la décoration), complétement surannée ! Plantes vertes misérables entre autres... Il faut tout régler de suite à son arrivée... Cela ne vaut absolument pas 3*...on paye le bon emplacement près de la vieille ville et de la baie.
-
Lisa.o1 / 5Le 10/11/2021 à 09:38
Très déçue, grand manque d’équipements, personnel très froid, la propreté laisse à désirer (une chaussette sous mon lit, pas top) Pour le petit dej c’est pas mal mais plutôt cher Cet hôtel affiche clairement une étoile de trop
-
michael.e5 / 5Le 16/04/2022 à 06:36
Personnelles très sympathique. petit déjeuner copieux impeccable rien à dire
-
Dominique.r1 / 5Le 13/06/2021 à 09:46
Attention, au prétexte de la Covid et alors que les restaurants accueillent des clients à l'intérieur, le ménage, le lit, la salle de bains ne sont pas nettoyés à l'issue de votre première nuit si vous restez deux nuits. Hôtel trois étoiles quand-même...Quart d'eau minérale d'hospitalité dans la chambre, entamé. Petit pain pour deux et croissant industriels au petit déjeuner le premier jour. Le personnel d'accueil est charmant cependant. Pour le reste... c'est indigne d'un trois étoiles.
-
archusy_.V3 / 5Le 26/08/2020 à 17:21
Très bel établissement, pour la part un chambre vu sur la baie. La literie est confortable, la salle de bain est fonctionnel mais manque de prise pour un sèche cheveux ou autre. Il ne faut pas avoir de gros bagages car l'ascenseur n'est pas bien grand. Mais tout cela reste agréable, chaleur et très bien entretenu.
-
Carole.e5 / 5Le 07/08/2020 à 09:42
Chambre très agréable 👍. Un énorme bon point pour la douche (chambre 6) à découvrir avec ses jets qui arrivent de partout 👍👍. Bonne literie difficile à quitter quand on est une marmotte comme moi 😁. Le personnel est adorable de gentillesse et l'accueil est très chaleureux. À réserver en toute confiance ! Merci à tout le personnel de cet hôtel 😍.
-
Laetitia.V4 / 5Le 19/02/2021 à 11:32
Points positifs : un petit studio très agréable, au calme avec une petite cuisine et une belle salle de douche sans oublier la petite terrasse. L'hôtel est très joli. Un petit déjeuner Covid apporté en chambre de très bon rapport qualité prix. Une partie du personnel charmant. Points négatifs : le manque de chaleur de l'accueil par la patronne. L'absence de parking nous obligeant à payer très cher le stationnement sur le petit parking municipal face à l'hôtel. Par couvre feu à 18h, la connexion wifi très aléatoire et la télévision ne fonctionnant pas ( bien que signalé à la propriétaire qui n'a visiblement pas jugé utile de régler le problème ) ont été un vrai bémol à notre séjour.
-
Tim.3 / 5Le 11/09/2021 à 15:43
Très bon endroit pour séjourner, petit bémol, il n'y a pas de prises près des lits et la porte des toilettes n'ont pas de verrous. Le petit déjeuner était délicieux.
-
Magali.A5 / 5Le 31/08/2021 à 21:53
Magnifique hôtel. Personnel très agréable et aux petits soins. Petit-déjeuner correcte (croissant, baguette, yaourt, jus d'orange)
-
Florian.a4 / 5Le 12/08/2020 à 17:09
Excellent hôtel qui respecte parfaitement et intelligemment les normes COVID 19. L'équipe a été très sympathique. Chambre très fonctionnelle. Petit déjeuner agréable dans la courette. Seul un petit bémol pour l'absence de place de parking. Plus de 20 euros pour garder la voiture sur le parking payant à côté, pour seulement une nuit, c'est dommage ! Mais sinon, très très bon hôtel !
-
Camille.e5 / 5Le 26/10/2020 à 17:23
Bonne expérience ! Chambre parfaite, très bonne literie, douche très agréable, hotel idéalement situé. Le petit déjeuner était parfait aussi. Une présence continue à l'accueil (et toujours avec le sourire !), une organisation adaptée au covid. Merci !
-
Brigitte.u5 / 5Le 02/01/2019 à 04:35
Séjour de plusieurs jours qui nous a enchanté, le personnel est chaleureux et accueillant de jour comme de nuit. Cet hôtel accepte les animaux même dans la salle du petit déjeuner et pour nous qui voyageons toujours avec nos deux petits chiens, c'est un plus. La décoration de l'hôtel est très cosy, on s'y s'en vraiment bien. Quant au petit déjeuner, il est top, copieux à souhait, tout est bon !! Je recommande vraiment cet hôtel charmant !!!
-
Patricia.i5 / 5Le 28/09/2021 à 08:03
Emplacement idéal. Accueil agréable, Chambre confortable et personnel à l'écoute. Merci à l'équipe de l'hôtel Picardia pour cet agréable séjour en Baie de Somme.
-
KALUZNY.e4 / 5Le 17/08/2020 à 10:23
Hôtel idéalement situé. Personnel très accueillant, chambres propres et confortables. Petit bémol pour le petit déjeuner très basique. Et un ptit frigo dans les chambres notamment pour les périodes chaudes serait le bienvenu 😉
-
Patricia.k4 / 5Le 02/08/2021 à 19:07
Nous avons séjourné dans une chambre côté cour calme à souhait, chambre très spacieuse, très joliment décorée, accueil chaleureux, si on veut être difficile un manque de choix au déjeuner pour un mari très gourmand
-
Claude.r4 / 5Le 13/09/2020 à 15:10
La prestation est à la hauteur du prix.logis prestige.petit déj servi dans le logement. suffisant.un bémol absence de prise de courant dans la chambre.portable recharger dans autre pièce.un autre point négatif.c l'absence d'un parking privé . Et donc obligé de se garer dans zone payante.payant 7/7 jours. ou autre option parking gratuit a l'extérieur de la ville de St Valery sur Somme. 20 minutes a pied
-
P..l5 / 5Le 05/03/2018 à 14:59
Cet hôtel est très propre, très calme, très bien placé et bien équipé. Le personnel est aimable et serviable, la literie est excellente avec couette, (ce qui est plus hygiénique). Le petit déjeuner est varié, copieux et de bonne qualité, servi jusque 10H30. Il y a un ascenseur. Il s'agissait de notre 2ème séjour en 1 an et la qualité ne s'est pas démentie. Petit parking (payant) juste devant. La digue à proximité et le marché du Dimanche matin (l'un des plus intéressants de la baie) juste sur la digue. A proximité également du port et du départ du petit train de la baie et des bateaux touristiques. Plusieurs (bons) restaurants autour. Une très bonne adresse.
-
Laurent.r5 / 5Le 08/03/2022 à 07:47
Cosy et très agréable Bien placé au porte de la vieille ville et du chenal du port
-
Estelle.5 / 5Le 28/01/2021 à 16:14
Un petit hôtel de charme qui sait s'adapter ! Petit plus pour la chambre a la déco moderne et en mezzanine qui permet de faire dormir les enfants à l'étage et qui permet aux parents de profiter de leur soirée.
-
Tiphaine.H1 / 5Le 15/02/2020 à 10:31
Hôtel propre mais notre chambre (120e) donnait sur la rue assez passante pas le meilleur endroit pour se reposer. Nous avons voulu partir une nuit plus tôt en mentionnant l'environnement peu propice au repos, et la réceptionniste a insisté en menaçant d'appeler la gendarmerie pour nous faire payer des frais en sus des 120e. Ce n'est pas faute d'avoir demandé une chambre plus calme. On nous a dit que l'hôtel était complet. Malgré tout le personnel insiste pour les 30euros de surplus liés à notre départ anticipé. C'est la première fois qu'une personne qui travaille dans les métiers d'accueil nous menace et fait preuve 'aussi peu de bienveillance à notre égard. Jusqu'à se moquer de moi quand je lui dit que mon état de santé me demande d'éviter les situations de stress afin de contenir son agressivité. Dommage que cette personne n'aie pas fait preuve de l'empathie nécessaire à l'exercice de ses fonctions.
-
pierre.E5 / 5Le 18/11/2020 à 10:20
Hôtel très agréable. Personnel et direction charmant. Chambres spacieuses. Petit déjeuner copieux. Un vrai plaisir.....
-
CO.C2 / 5Le 16/07/2018 à 14:48
Hôtel bien situé, gardien de nuit très agréable. Par contre une des deux dames de l'accueil est très sèche et peu accueillante. Chambre spacieuse, belle salle de bain avec douche italienne. Le ménage reste à revoir poussières contour du lit dessus et contour des portes. Toiles d'araignée à plusieurs endroit de la chambre. Le petit déjeuner est au top. Pour le prix je suis déçu de cet hôtel. (170 euros)
-
Anne.e1 / 5Le 25/07/2020 à 11:44
200€ pour une nuit et 2 petits déjeuners dans le studio heureusement au calme. Transats inutilisables car toile déchirée, pas de séche-cheveux, brosse WC cassée, 2 sticks de café soluble et que dire du petit-déjeuner 1 mini croissant et chausson aux pommes surgelés, un bout de baguette molle, un jus de fruits industriel, un café et un yaourt pour 12€ par personne. Je comprends que c'est compliqué avec le covid mais justement soyez doublement attentionnés envers vos clients.
-
Christine.a4 / 5Le 19/07/2019 à 08:07
Nous avons découvert un petit hôtel de charme selon l'expression consacrée. Clair,bien situé, calme très propre, avec accueil parfait . A découvrir , joli patio , salon confortable . Petit bémol , pas de parking privé
-
Chris.o4 / 5Le 18/04/2018 à 10:53
Hôtel bien placé dans Saint Valéry. Entrée, salon et salle petit déjeuner très bien décorés. Pas de parking dans l'hôtel, il faut se garer sur le parking de la ville, juste en face de l'hôtel. Chambre bien entretenu mais basique, par contre literie pas très confortable et insonorisation pas terrible (On entend bien les voisins). Petit déjeuner parfait. Chambre un peu cher pour la prestation.
-
Barbara.e1 / 5Le 03/01/2020 à 17:39
Notre chambre a été annulée contre notre gré le soir du réveillon! Le pire des scénario pour une famille nombreuse qui pensait profiter d'un séjour de détente. Une incompréhension d'un membre du personnel "qui pensait que...". Dans ce cas, l'intérêt s'est avéré commercial sans soucis du client. Résultat: les valises sont restées dans le couloir, ambiance désastreuse le 31 décembre sans plan B possible, un 1 janvier sans notre famille séjournant déjà là-bas... L'horreur. Nous n'avons pas testé la chambre mais autant dire qu'ils n'entendront plus parler de nous et que je ne recommande pas.
-
jean.a5 / 5Le 26/08/2016 à 18:40
Excellent hôtel ! La chambre a la hauteur de nos espérances, le petit déjeuner sublissime, l'accueil chaleureux, le personnel est charmant, enfin bref, tout ce qu'il faut pour passer trois jours agréables. Un seul bémol pour le séjour mais qui ne dépend pas de l’hôtel, les parcmètres, qu'il faut alimenter avec des pièces de monnaie ! A croire que la mairie ne connait pas le modernisme... En plus, les monnayeurs sensés vous délivrer les fameuses pièces, étaient vides !
-
Beatrice.o5 / 5Le 18/08/2019 à 16:13
Accueil super. Personnel très prévenant et très agréable. Chambre magifique et très propre avec une baignoire ☺. Petit déjeuner super, très belle décoration, jeux de société et livres a disposition pour enfants et adultes.
-
Delphine.u4 / 5Le 25/02/2019 à 17:39
Hotel très agréable bien situé Avec un personnel souriant et disponible literie de qualité et petit déjeuner parfait. Seul bémol pas de parking réservé à la clientèle. 34 euros de stationnement à l'horodateur de 15 h à 12 h le lendemain.Sinon parfait !
-
Franck.r4 / 5Le 20/04/2017 à 11:45
Propre simple déco un peu rétro. Belle salle de bain. Bonne literie. Dommage qu'il n'y a pas de parking. Prix du petit déjeuner un peu cher 14 euros.
-
Christophe.E2 / 5Le 24/06/2019 à 11:54
Un hôtel très bien placé, assez joli avec un bon petit déjeuner Mais très mal insonorisé + un parking à 25€ /jour + 10€/jour pour le chien qui n'a pas eu le droit de rester seul dans la chambre ! Accueil très moyen...
-
iannis.e5 / 5Le 28/02/2022 à 09:31
Tres très bien dormi litrie parfait
-
Valérie.e1 / 5Le 15/08/2017 à 12:35
Mauvaise expérience. Les aléas de l'hôtellerie indépendante : établissement bruyant, salle de bain confinée (avec une baignoire sans paroi de douche), déco des années 80, confort minimaliste, le ménage des parties communes n'avait pas été fait... L'accueil est cordial mais cela ne peut pas suffire.
-
Aurore.e4 / 5Le 27/04/2019 à 11:46
Très chouette hôtel. Birn situé. Chambres confortables. Petit salon avec jeux pour enfants et terrasse agréable. Petit bémol pour la literie: pas assez de couvertures et mauvais oreillers.
-
Alexandragesset.e5 / 5Le 06/08/2018 à 09:24
Nous avons passé un agréable week end . L accueil est très chalereux, les chambres familiales sont spacieuses et la literie confortable. Dans la rue parking payant mais le personnel sympathique de l'hotel n'hésite pas à vous conseiller le parking gratuit le plus proche (environ 12 min à pied)
-
Jeremy.h3 / 5Le 07/04/2019 à 20:23
Proche de la baie, cet hôtel au style ancien est propre et le personnel agréable. En revanche, l'isolation phonique n'est pas exceptionnelle et une odeur lié certainement a l'âge du bâtiment est assez présente.
-
Philippe.i4 / 5Le 29/09/2017 à 14:02
Hotel très bien situé entre le centre ville & la ville médiévale. Les chambres restent sur cour sont calmes Accueil très correct Chambre grande, simple. Sanitaires propres. Pas de rideau pour la douche
-
aline.e4 / 5Le 19/05/2021 à 15:23
Très bon établissement.. Belle chambre cadre agréable. Accueil chaleureux et convivial
-
Marc.a2 / 5Le 19/10/2015 à 08:59
Bonjour, Nous avons séjournés ce weed end et avions la chambre 19 pour 4 personnes dont 2 en mézzanine. Mauvais accueil, pas de parcking. Chambre sans rideau ni double rideau mais à la place des planches, la mezzanine n'a pas de télèvision. Salle de bain étroite sans pare douche. Pas de frigo dans la chambre ni de couvre lit. La chambre est propre mais les literies seraient à remplacer, le matelas est fatigué. Deux nouveaux testaments en anglais se trouvent dans le tiroir??? Pour un établissement de 3 étoiles, il serait plustôt à classer avec 1 seule étoile. Pour le prix de 150 € la chambre cela parait très exagéré, pour le même prix vous pouvez avoir une suite au Saint Yves au Tréport; vous serez surpris de la différence. Les déjeuners sont bons mais rien de plus. Etablissement a éviter.
-
Patricia.E5 / 5Le 19/04/2017 à 11:06
Petit déjeuner extraordinaire. A deux pas de la baie de somme a pied pour de belles promenades. De quoi diner aux alentours (nous avons eu la chance de voir un phoque pendant l'apéritif !) . un personnel aux petits soins et très agréable.
-
weiky.f5 / 5Le 05/01/2018 à 16:08
Accueil sympathique. Belle chambre, bien spacieuse et très propre. Petit déjeuner de qualité. J'y retournerais sans soucis.
-
Eric.o4 / 5Le 10/07/2020 à 14:44
Très bien pour tout , respect des normes covid impeccable,sauf petit déjeuner un tout petit pain et deux mini croissants ceci à la place du buffet annoncé mais au même prix 13€ .
-
Patt.n1 / 5Le 20/05/2019 à 04:17
J'ai réservé pour courir la Transbaie, mais malheureusement je me suis blessé. J'ai envoyé un mail pour leur expliquer (2 mois avant ma réservation ) mais impossible d'annuler sauf à perdre 195 €, ce qui s'ajoute à la déception de pas courir et de ne pas aller dans cette magnifique région. Je sais c'est dans les conditions générales de vente....mais un geste commercial....déçu
-
David.i3 / 5Le 06/05/2017 à 19:15
Personnel vraiment accueillant mais le petit déjeuner très chère pour le peu de chose qu'il y avait, nous avons eu la chambre 3 qui était correct sauf la literie du grand lit qui était un peut fatigué, les deux lits simple était beaucoup mieux
-
Corinne.e1 / 5Le 05/07/2020 à 09:50
Chambre bruyante sur rue mal insonorisée literie a revoir..pas de téléphone dans la chambre, aucune prestation, petit-déjeuner servi en chambre dans une barquette plastique et gobelets en carton.( mesures sanitaires obligent ) mais quand même très limite pour une chambre à 150€.le sac en papier petit dej ,déposé vite fait ..pire qu un hôtel formule1.nous ne reviendrons pas
-
Nicolas.a5 / 5Le 03/11/2019 à 18:38
Une ambiance comme à la maison. Superbe cadre, belle chambre. Un accueil au top. On sent que les propriétaires aiment ce lieu.
-
Michel.e5 / 5Le 08/08/2018 à 17:04
Le personnel est au top : aimable, serviable, de bon conseil. Les chambres sont nickel. Et, de plus, très bien situé, à proximité de 2 parking.
-
Bernard..5 / 5Le 27/12/2020 à 06:26
Hôtel très sympa très bien situé près de l eau et des magasins. Confortable et remis à neuf.
-
Betty.e5 / 5Le 29/09/2021 à 21:22
Bel hôtel, accueil chaleureux, personnel à l'écoute, je recommande
-
Stephane.a4 / 5Le 26/08/2021 à 10:43
Hôtel très correct. Chambres agréables et literie confortable.
-
Philippe.O3 / 5Le 15/05/2022 à 16:32
C'est moyen et dépassé. C'est propre.
-
Pascal.A5 / 5Le 29/07/2019 à 16:23
Impeccable, calme, propre super petit dej. Seul bémol pour se stationner dans cette ville (st Valéry sur somme) toutes les places de parking sont payantes et très chères
-
vero.o5 / 5Le 31/05/2019 à 15:16
Hotel genal....emplacement idéal.. petit parking juste en face... Personnel agréable...ambiance familiale... Le veilleur .. le jardinier sont charmants.. Juste que le petit déjeuner manque un peu de variétés... Memes confitures tous les jours... Un.peu de fromage a tartiner m a manque...mais vraiment un détail.. J y reviendrai...
-
pascal.o4 / 5Le 18/09/2019 à 07:30
Bel hôtel et chambre confortable et très bon petit déjeuner 😋 une étoile de moins car stationnement payant dans toute la ville....
-
Susan.a1 / 5Le 18/08/2021 à 09:12
Nous n'avons pas apprécié le fait de tout régler d'avance. Ça ne mérite absolument pas leurs 3 étoiles
-
Joanne.o4 / 5Le 07/05/2018 à 19:44
Très beau séjour à l'hôtel Picardia. Accueil chaleureux. Jolie chambre et très bonne literie. Un excellent petit déjeuner.
-
Yvonne.o3 / 5Le 18/10/2019 à 16:28
Hotel bien placé. Petit-déjeuner trop cher. Pas de parking privé et ceux aux alentours sont payants
-
roca.a4 / 5Le 02/06/2021 à 07:14
Chambre spacieuse confortable meublée avec goût. Personnelle aimable.
-
laval.e5 / 5Le 06/07/2013 à 01:34
Ravi de cet hôtel de charme. Accueil et service excellent par un personnel très à l'écoute de nos besoins Location de vélos dans l'hôtel Bon rapport qualité prix Je vous le recommande
-
Francine.o5 / 5Le 02/08/2018 à 16:58
Hôtel bien rénové calme. Accueil très sympathique. Super petit déjeuner.
-
Benjamin.k5 / 5Le 14/08/2020 à 13:55
Parfait! Bien situé, très classe et propre...personnels agréables et bienveillants pendant cette période Covid. Merci
-
Liliane.R5 / 5Le 22/06/2019 à 07:36
Personnels avenant et très sympa, cadre agréable, chambres très propres et joliment décorées ! Petite cour intérieure sympa !
-
Francis.l5 / 5Le 06/08/2016 à 04:56
Très bon hôtel. Le personnel est agréable. Proche de la digue. Nos compagnons à 4 pattes sont les bienvenus.
-
P.a5 / 5Le 28/07/2019 à 05:05
Chambre super au rez de chaussée fraîche malgré la canicule. ...salle de bain avec douche a l'italienne.
-
Michel.e5 / 5Le 08/10/2019 à 09:58
Très satisfait de mon séjour. Accueil sympathique , petit déjeuner très bien achalandé.
-
Philippe.i5 / 5Le 30/12/2018 à 19:48
Hôtel calme bien placé avec un très bon petit déjeuner personnel serviable et très accueillant.
-
Pierre.E5 / 5Le 07/05/2019 à 07:35
Très bon accueil, chambre impeccable, juste un peu bruyant côté rue.
-
Steph.4 / 5Le 30/12/2015 à 12:48
Hôtel très calme et familial avec un service chaleureux. Il est également bien situé.
-
Emilie.a4 / 5Le 29/05/2019 à 16:35
Il serait utile de'installer plus de prises de courants dans les chambres ainsi que dans la salle de bain, un miroir de pied serait également un plus.
-
Ghislaine.A3 / 5Le 27/04/2016 à 17:08
Bel établissement. ...chambre familiale correcte. ..et propre ..salle de bains agréable ..personnel accueillant
-
Rémi.O4 / 5Le 02/12/2018 à 20:28
Hôtel familial sympathique. Petit déjeuner buffet excellent.
-
Muriel.o5 / 5Le 09/11/2019 à 14:53
Un accueil sympathique, de très bons conseils pour les visites et de très bonnes recommandations de restaurants.
-
Eric.E5 / 5Le 03/07/2019 à 17:39
Accueil sympa. Bien situé. Chambre spacieuse. Nickel
-
jacques.o5 / 5Le 07/04/2018 à 19:14
chambres agréable, et moderne et récente. Salle de bain rénover, établissement entretenue.
-
Dominique.a2 / 5Le 22/10/2017 à 15:46
Pas de parking salle de bain mal organisée acceuil sympa
-
Céline.i5 / 5Le 08/06/2020 à 06:15
Bon accueil Très propre Personnel agréable et souriant Bonne continuation à eux
-
Pierre.e4 / 5Le 31/08/2019 à 12:39
bonjour petit déjeuner complet mais un peu cher cdlt
-
véronique.u4 / 5Le 30/04/2019 à 13:43
Tres symoa de l'extérieur et xaussi à l'intérieur. Lieu tres propre etbien situé
-
Annie.t5 / 5Le 08/08/2018 à 08:10
Lieu paisible et qualité de services irreprochable. Une équipe à la hauteur des 3 étoiles.
-
Nikolaj.i4 / 5Le 16/04/2017 à 13:42
Propre belle chambre excellent buffet petit déjeuner
-
Nathalie.a5 / 5Le 13/08/2018 à 08:25
Un lieu plein de charme, un personnel adorable, la quatrième fois où nous venons en 2 ans.... ,
-
Bruno.E5 / 5Le 16/07/2018 à 20:15
Très bon hôtel. Très bien situé.
-
Elisabeth.a5 / 5Le 25/10/2019 à 10:37
Propreté,amabilité petit dej au top calme on se sent chez-soi
-
GangstaGraff.a2 / 5Le 21/07/2017 à 16:15
Personnel avenant, chambres vieillottes. Le pire étant un 3* sans clim, juste un petit ventilateur...
-
Pascal.e5 / 5Le 11/06/2015 à 20:45
Nouvellement renover ambiance agréable accueil et disponibilité du petit personnelle aux petit soin
-
Michel.e4 / 5Le 18/11/2021 à 13:11
Bonne réception, personnel professionnel.
-
alexandre.c3 / 5Le 30/10/2021 à 19:22
On reviendra dans votre établissement Alexandre
-
Yves.a4 / 5Le 01/06/2017 à 11:15
Bon accueil , belle chambre et calme .
-
Arnold.a3 / 5Le 21/06/2017 à 10:03
48h sur place bon hotel et du personnel aimable et aux petits soins
-
Zimmermann.r5 / 5Le 12/10/2020 à 16:35
Super accueil nous étions chouchouter comme des rois
-
Veronique.e4 / 5Le 17/06/2018 à 01:07
Ces hôtel respire la fraîcheur. Accueil agréable
-
Christophe.a4 / 5Le 23/10/2018 à 12:00
Très bon accueil très bon petit déjeuner