Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Albi

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Albi

Chambres conviviales ornées de peintures murales originales, restaurant contemporain, bar et terrasse. Hôtel sobre, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar CHOUCHOU.E
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 04:12

    Pour la nuit à Albi j ai découvert cet hôtel. Facile d'accès il est confortable silencieux et très bien tenu . Les chambres couloirs et dépendances sont décorés avec goût. Le petit déjeuner est copieux et variés. Une adresse à retenir pour votre voyage sur Albi. Félicitations aux gérants. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chouchou et un GRAND merci pour votre commentaire positif. Cela nous encourage à vous mieux vous accueillir. A bientôt.

  • Avatar Vincent.U
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:35

    Une belle découverte de ce B&B qui n'en était pas eu au départ... La chambre est très spacieuse et moins austère. Un accueil super et une bonne rigolade Je recommande vivemetn

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent et merci de votre retour positif. Nous apprécions votre commentaire. A bientôt

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 07:14

    Nous achetons une maison à le Fraysse,et nous sommes venus au B&B car nous le connaissons et l'accueil y vraiment super. Toute l'équipe est souriante. De plus les animaux sont acceptés et pour nous c'est très important,car nous avons trois chats et nous ne partons jamais en eux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. Laure, Hôtel B&B Albi

  • Avatar Florian.E
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:33

    Plutot bien placé mais cependant quelques manque dans la chambre (1 serviette de douche pour 2) par exemple. Dans l'évier de la salle d'eau, l'eau monte considérable et ne s'évacue pas, de la même manière que la douche.. Enfin l'alarme qui nous réveil à 8h00 et une fois à la récéption, une jeune femme nous explique en rigolant que c'est un toast qui a brûlé donc maivaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les serviettes sont disponibles à la réception si besoin. Nous vous présentons nos excuses pour le toast brioché que l'un de nos clients a oublié, ce qui a déclenché l'alarme au petit-déjeuner. En vous remerciant de votre retour. A bientôt

  • Avatar Muriel.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:05

    Bon accueil chambres spacieuses bonne literie propreté impeccable, environnement calme, parking non sécurisé, seul bémol on ne peut pas mettre le programmateur pour éteindre la tv mais c'est un détail

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Cela est encourageant pour notre équipe et pour nos clients. A bientôt

  • Avatar Nadège.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:26

    Très bon séjour, literie confortable, petit déjeuner tout à fait correct, accueil très sympathique, déco sympa . Petit bémol : de l’humidité dans la salle de bain. Le plus : notre chien accepté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège et un GRAND merci, au nom de toute l'équipe pour votre commentaire positif. A bientôt Amar Assistant de Direction

  • Avatar Plan.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:48

    Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, pour le Congrès de la FFDSB #dondesangbenevole à Albi. Nous vous le recommandons vivement si vous le souhaitez, très facile d'accès, parking gratuit, le personnel à l'écoute, disponible, sympathique. Les chambres sont confortables et propres et le petit-déjeuner continental vraiment bien pour commencer la journée en forme. Merci pour votre accueil. Mme ROBERT Nicole Présidente Adsb Plan de Cuques 13380 Responsable Secteur Marseille Secrétaire-adjointe UD 13 Vues de l'hôtel 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre visite dans notre belle région. Nous avons apprécié votre sympathie. A bientôt

  • Avatar Kangaroos.r
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 13:27

    De belles chambres et un bon accueil mais il manque des brosses aux toilettes. Quartier calme et reposant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Mireille1911@gmail.com.i
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:24

    Chambre propre et confortable. Le personnel de l'accueil très sympathique. Je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille et mille merci pour votre commentaire que nous apprécions et qui récompense notre travail. A bientôt

  • Avatar Thibaut.O
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:05

    Très bon accueil. Chambre confortables et propres. Petit déjeuner avec du choix Merci 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, un GRAND merci pour avoir choisi notre établissement pour y séjourner. A bientôt

  • Avatar Sarah.u
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:29

    Très bon accueil à mon arrivé, 20h45 en sachant que l'enregistrement à l'accueil se finit à 21h00. J'ai été très bien reçu par la réceptionniste. La chambre était très propre et bien disposée. Je recommande vivement un séjour dans cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Veronique.E
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:23

    j ai réservé pour un appartement hôtel je me suis retrouvé dans une chambre au moment de la réservation interlocuteur ma bien confirmé un appartement hôtel avec deux chambres. ce que j'ai signalé dés mon arrivé, mais nous ne fessons pas cette prestation ayant pas le choix nous avons quand même pris la chambre. Pour le pris cela est abusé, pas de bouilloire, pas de sèche cheveux , ni frigo pour médicaments. j'espère au moins recevoir de votre part un geste commercial valable dans toute la France.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Concernant le réfrigérateur, il n'est pas obligatoire du moment que vous nous proposons notre réfrigérateur. Le sèche cheveux est à demander à la réception. Nous l'avions enlevé pour cause de plusieurs vols. J'ai bien compris votre mécontentement pour la chambre mais malheureusement on vous a très mal renseigné car nous ne disposons d'aucun appartement. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar BREVI.l
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:59

    Chambre très agréable, spacieuse, propre dans l'ensemble. Dommage qu'il y ait un manque d'entretien ou de "maintenance" : abattant des toilettes cassés, ampoule défectueuse... Quant à la climatisation, elle nécessiterait un bon nettoyage... Un peu de maintenance me semblerait plus que nécessaire !!! C'est tellement dommage, parce que le reste frôle la perfection !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel Albi Prescilla B&B Hôtel Albi

  • Avatar odile.a
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:21

    Une personne très sympathique et efficace, malgré un soucis technique lors de l'entrée à l'hôtel. Elle a fait le nécessaire pour faciliter le séjour de ma maman, en nous donnant accès à la chambre PMR. Merci à elle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Franky.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:40

    Accueil parfait / chambre parfaite / chauffage parfait / petit déjeuner parfait / enfin un bon hôtel BB !! ( attention dégradation dans sdb voir pour entretenir pour garder vos bonnes notes dans chambre 103 ) 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de cette excellente note ainsi que de tous ces bons commentaires suite à votre séjour chez nous ! Ces informations seront transmises afin de régler ce problème de salle de bain. A très bientôt dans notre hôtel B and B Cordialement Laura

  • Avatar Olivier..
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:50

    Les filles de l'accueil très sympathiques. Chambre propre .petit dej correct comme chez tous les bandb.calme et bien insonorisé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 12:58

    Nous avons passés deux nuits, Mercredi et Jeudi, nous sommes répartis Vendredi matin. L'accueil est super, la jeune femme est souriante, agréable. Le matin avec mon mari nous avons pris des œufs brouillés bacon, ils sont à tomber tellement ils sont très très bons. Bravo à son compagnon qui les prépares. Je recommande les yeux fermés Hôtel B&B à Albi. Nous reviendrons c'est certain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ALBI C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prescilla

  • Avatar Jusqu'ici.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:18

    Nous avons réservé 2 chambres mitoyennes. Propres, calmes et confortables. Le petit-déjeuner est correct, sans démesure. Je regrette ces serrures à codes surtout quand on a plusieurs chambres... Nous étions avec une personnes à mobilité réduite, et j'avais oublié de préciser RDC, nous avons été logé au dernier étage sans ascenseur. La demoiselle de l'accueil est très sympa. Pour un court séjour, cet hôtel est agréable et est d'un bon rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci. Bonne journée

  • Avatar michel.evelyne.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 13:25

    Accueil sympathique Très bon hôtel, calme, avec parking privatif. Proximité de restaurants. excellente propreté. Petit déjeuner satisfaisant. chambre aux dimensions raisonnables et salle de bains assez grande (avec un bémol désagréable : pas de balayette wc ! une option peut être?). Nous étions la veille au B&B de Castres où cet accessoire était présent...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Prescilla B&B Hôtel Albi

  • Avatar marie-helene.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 08:55

    Très bon rapport qualité-prix. Très bon accueil. Bon petit déjeuner avec oeufs et bacon à petit prix. Hôtel bien tenu. Agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ALBI. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:14

    Nous sommes allés plusieurs fois à ce B&B ,les dames sont super gentilles, très souriantes. Le petit déjeuner est très copieux et les oeufs brouillés au bécon sont très bons. Lorsque nous sommes retournés à le Séquestre ,nous sommes allés au B&B mais malheureusement à cause d'un congrès, l'hôtel était complet,comme tous les autres hôtels aux alentours. Par chance grâce à une des dames , nous avons pu avoir les deux dernières chambres à l'hôtel le Rialto. Nous la remercions vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar V.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:18

    Le personnel à l'accueil était très sympathique, l'hôtel parfaitement propre, bien placé. Après une journée de route c'est toujours plaisant de pouvoir se reposer dans un endroit simple et accueillant. Seul petit bémol j'avais une chambre avec une porte communicant sur la chambre voisine (verrouillée bien entendu). Cette porte n'était pas insonorisée au point d'offrir une intimité totale à l'occupant de la chambre. Il ne manque pas grand chose à faire techniquement pour parfaire l'insonorisation. A part ça je recommande cet hôtel sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Laure, B&B hôtel Albi.

  • Avatar Rene-michel.i
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:27

    Rapport qualité prix convenable. Petit déjeuner un peu léger par rapport à d'autres B&B....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 22:25

    Hôtel propre et bien placé Le personnel est très sympa et de bons conseils pour les sorties en tout genre. Le petit déjeuner est très correct et varié.Je le recommande pour un séjour au calme, et la terrasse est un plus, où il fait bon vivre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Albi C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prescilla B&B Hôtel Albi

  • Avatar Guy.E
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 05:43

    Hôtel très agréable et propre, dommage que la climatisation ne fonctionnait pas heureusement il ne faisait pas très chaud. Dans la salle de bain, le support de papier hygiénique était enlevé mais les vis était toujours au mur. Malgré ça, l'hôtel reste calme malgré la proximité de l'autoroute. Nous continuerons à séjourner dans les hôtels bandb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Albi lors d'un prochain séjour Le service Réception

  • Avatar Lionel.r
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 07:30

    Très Bien pour une soirée étape. Proximité de l'autoroute mais peu de nuisances sonores, ce qui dans notre cas était utile car nous devions partir tôt le lendemain. Possibilité d'un plateau en chambre, pas de la grande cuisine, mais dans cette période compliquée de couvre feu c'est appréciable et la livraison par les plates formes est autorisée. L'accueil et le service sont vraiment très bien. Sourire et gentillesse a la réception et des chambres sympa, que demander de plus. Pour finir côté tarif c'est vraiment sympa également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Prescilla

  • Avatar Jean-Baptiste.o
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:04

    Toutes nos excuses , nous avons fait une erreur . Bien au contraire, nous étions ravis de trouver votre hôtel sur notre trajet , Toulouse Clermont Ferrand après un voyage à Ténérife. Il nous a été impossible de prendre une chambre à Toulouse et à 2h du matin votre hôtel était une bénédiction. Chambre propre , moderne , calme .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Jean-Michel.R
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:07

    Très bon accueil, chambres refaites nickel !! Bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Jean Michel, Nous vous remercions de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Amar

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:01

    Hôtel très bien placé, propre et accueillant. Les bus et les magasins sont à 2 pas. Personnel sympa , les chambres sont propres mais un peu petites, surtout la salle de bain. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Laure, B&B Hôtel Albi.

  • Avatar Francois.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:00

    Très bon séjour, personnel très aimable, on a rien de négatif a dire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Nathalie.O
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 04:40

    Positif: Les employés sont agréables. L'hôtel est bien place dans Albi. On peut aller en centre ville à pied ou en bus dont l'arrêt est proche. Il y a des restos tout a côté (pas besoin de la voiture) La salle de bain est très confortable Négatif: nous avons été surpris du prix que nous avons paye Le lit avait des traces de moisissures Petit déjeuner sympa mais il manque des céréales, du lait froid, plus de choix de fromage ou de viennoiseries.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Concernant le prix, je peux comprendre mais il ne faut pas oublié les prestations proposées. Nous sommes un hôtel trois étoiles. Pour le petit déjeuner, nous prenons note des changements possibles à faire. Les céréales et le lait sont à demander à la réceptionniste du matin, ils ne sont pas a disposition pour des raisons sanitaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:07

    Je le recommande fortement ! Je suis une grande habituée des B&B hôtels (en moyenne 4 différents par semaine). Il est top, un design différent des autres. Je l’ai trouvé très propres, comme à chaque fois d’ailleurs, c’est la 3ème fois que je viens en 4 ans. Rapport qualité prix parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Jacques.A
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:45

    Une des pires expériences en B&B Sale, clim bruyante même éteinte. La nuit à lutter contre un bruit de soufflerie folle. Le personnel est agréable et c'est le seul point positif avec les oreillers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Prescilla B&B Hôtel Albi

  • Avatar Valérie..
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 10:46

    Très agréable séjour au sein de l'hôtel. Super accueil de la part du personnel très chaleureux. Le seul inconvénient est que malgré que les chambres soient non fumeur, certains clients le font. L'odeur de fumée remonte par les conduits d'aération de la salle de bain et envahie la chambre. On a du aérer un bon moment pour pouvoir dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on puisse rapidement vous délogez. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel ALBI. Prescilla

  • Avatar Benjamin.u
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:55

    Hôtel d apparence très sympa ,ma chambre était hors des standards BNB ce qui était sympa également , ensuite une odeur de mousse envihissait l hôtel . Ma salle de bains était pour personne à mobilité réduite , ce qui n est pas mon cas , avait une très mauvaise installation , l eau coulait jusqu a la chambre et sous les murs . Heureuse le matelas etait correct . C est le deuxième fois que je rencontre un désagrément dans vos établissements dois je changer d enseigne ... Hôtel BNB d albi .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Prescilla B&B Hôtel Albi

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 13:30

    Nouvel hôtel très agréable ; personnel tout à fait compétent et à l'écoute des clients. Chambre climatisée spacieuse avec lit confort. Salle d'eau propre et bien agencée. Petit déjeuner avec un choix complet.

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 20:56

    Bon séjour dans l'ensemble. Chambre un peu étroite mais confortable. Dommage par contre qu'il y ait eu d'autres clients irrespectueux et bruyants.

  • Avatar david.a
    3 / 5
    Le 09/03/2021 à 06:24

    Bonjour, nous nous sommes levés avec un mal au dos suite à la nuit dans des matelas sans maintien. Ils sont trop souples et quasiment creux au milieu. Quel dommage car le reste des prestations est correct mais la , le mal de dos est pas acceptable. Changez les matelas !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque sur les matelas, nous nous excusons et prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel ALBI. Prescilla

  • Avatar Captain.e
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:26

    J'avais réservé par Téléphone, 2 chambres communicantes, pour ma famille, j'avais reçut un email de réservation, sans les prix. A l'arrivé pas de chambre communicantes , et le prix plus élevé que prévus. ensuite il manquait une télécommande de TV, et plus en stock, et le lavabo bouché qui sentait mauvais, les distributeurs de savons qui tenaient pas miracles... Beaucoup de quoique pour un BB Hôtel! et pas de geste commercial. je me rappel de l'époque, ou au moindre problème BB Hôtel remboursé la chambre! Avant c'était un Quality Hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Bonne journée La réception

  • Avatar Marijo.u
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:02

    Bon accueil par la réceptionniste ; chambre très correcte (propre et bonne isolation). Par contre, grosse déception pour le petit déjeuner : baguette décongelée (on apprécie du pain frais !!) ; les tranches de bacon étaient accrochées entre elles en boule donc très difficile à prendre et cerise sur le gâteau : les oeufs brouillés étaient insipides ET froids !!!! Et je vous assure qu'il n'est pas dans mes habitudes de faire ma difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Laure, B&B hôtel Albi.

  • Avatar vincent.a
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:41

    Hôtel avec parking Les chambres sont propres et récentes. Assez spacieuse Qualité de la salle de bain . Petit déjeuner basique L'accueil par le personnel sympathique. La TV avait des problèmes d'images et de son . Les réseaux téléphoniques dans la chambre passent pas très bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Laure, B&B Hôtel ALBI.

  • Avatar Eliza.e
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:40

    Très forte odeurs de cigarette dans la chambre. Tache de sang sur un tapis. Bruit de grattage dans le mur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Concernant la tâche sur un éventuel tapis nous ne comprenons pas pourquoi vous n'êtes pas venu nous le signaler à la réception ou à notre personnel présent 24h/24h sur l'établissement nous aurions pu vous changer de chambre pour l'odeur, le bruit et cette tache. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel ALBI. Cordialement, Prescilla B&B Hôtel Albi

  • Avatar alain.l
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:12

    Chambres bien agencées, propres et agréables, personnel accueillant et attentif. Et un petit-déjeuner copieux et diversifié pour le prix. Le tout proche du centre-ville et sans problème de parking, le bonheur, simplement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ALBI C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laure, B&B Hôtel Albi.

  • Avatar Linda.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:49

    Hôtel bien situé et propre. Personnel réactif lors du changement de chambre car la clim ne fonctionnait pas, merci également a Priscilla pour votre disponibilité et toujours avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Je transmets également vos compliments à Prescilla, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Laure, Hôtel B&B Albi

  • Avatar DIGEON.e
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:06

    - Les 2 prises électriques du lit ne fonctionnent pas. - L' évacuation de la douche est défectueuse car crée une inondation dans toute la pièce. - Absence de sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , nous sommes vraiment désolé que les prises n'est pas fonctionnées , lors d'un prochain séjours n'hésitez pas à nous le dire immédiatement nous ferrons le nécessaire . Concernant l'évacuation malheureusement , ce problème pourra être régler lors d'une prochaine rénovation de notre établissement . Concernant le sèche cheveux il est disponible sur simple demande à la réception . En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjours , Elodie

  • Avatar lea.O
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:00

    Hôtel sympathique, bon rapport qualité / prix . Equipe aimable. Les chambres sont spacieuses et propre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lea, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar TURPIN.E
    2 / 5
    Le 27/04/2021 à 13:19

    Bonjour, Je suis surpris par la non ouverture des fenêtres de l'hôtel, on se croirait en prison et de plus pour aérer la chambre pendant cette période de crise sanitaire, c'est vraiment pas terrible. Je ne conseille pas aux gens claustrophobes d'y séjourner. Je tiens à préciser que cette close n'est pas stipulée lors de la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Concernant la non ouverture des fenêtres, sachez que les femmes de chambre aère grâce à une clef pendant le nettoyage des chambres. Ne vous en faite pas le protocole sanitaire est bien respecté chez nous ! Le mot prison est loin d'être adapté dans notre cas c'est plus de la sécurité, beaucoup de client fume aux fenêtres des chambres et passe par la pour atteindre les toits ce qui est formellement interdit et dangereux. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire comme vous ouvrir la fenêtre ou vous déloger n'hésitez pas à nous prévenir de votre désagrément la prochaine fois. A très bientôt Cordialement, Prescilla B&B Hôtel Albi

  • Avatar bernard..
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:38

    Excellent établissement pour un séjour familial ou professionnel . Accueil d'excellente qualité. Grande diversité de choix au niveau du petit déjeuné. Je recommande sans aucune hésitation cet établissement

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:08

    Séjour très agréable , accueil très professionnel, petit déjeuner copieux, hôtel calme et bien situé car proche de toutes commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ALBI. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:23

    chambre correct, besoin d être rafraîchit, la climatisation ne fonctionne pas, pas d eau chaude et personne à la réception ce dimanche matin ( je me suis douché à l eau froide). Très mauvais séjour pour ma part à eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Bonne journée La réception

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:50

    Oreillers un peu mous. Accueil ultra cordial. Beaucoup de disponibilité. Merci. Seuls certains "visiteurs" ne respectent rien et fument malgré tout, insupportable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Loïc.
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:40

    Dommage que les petits dej soient non plus en buffet, mais à emporter. De tous les hôtels que vous avons fait en 15j (et on en a vu beaucoup) seuls les B&B imposent cela, beaucoup d'autres hôtels ont gardé des buffets à volonté (en prenant des mesures avec masque obligatoire et gel). Dommage car pour nous le petit dej est un élément décisif dans le choix de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous, nous espérons autant que vous pouvoir revoir rapidement notre buffet haut en couleur. Malheureusement en cette période de Covid-19 nous avons un protocole très stricte qui nous permet de limiter les risques sanitaires, B&B s'engage à faire au mieux pour vous protéger. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dés l'ouverture de notre buffet . Bonne journée Prescilla

  • Avatar T.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:30

    Bon rapport qualité prix hôtel propre Un grand Merci tout particulièrement à Priscilla l’Hôtesse d’accueil pour son amabilité, elle a été aux petits soins avec nous. Merci encore pour votre gentillesse Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Je transmets également vos compliments à Prescilla, A très bientôt ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:03

    Un peu en dessous des autres bb hôtel que j'ai utilisé par le passé. Mais très correct pour le prix. Une personne présente à l'accueil et en salle petit déjeuner pour un hôtel très fréquenté c'est bien peu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Albi lors d'un prochain séjour Le service Réception

  • Avatar François.A
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:05

    bon hôtel bien situé à proximité de la rocade, bon accueil... bon petit déjeuner sur place manque de boissons (eau) dans le distributeur climatisation bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:07

    Hormis l accueil du personnel et le parking , l hôtel est cher au vu de la prestation. Mal isolé phonétiquement, literie non confortable, mais surtout fonctionnement et propreté de la chambre laisse à désirer. Comment au vu de l état du boîtier de clim personne ne soit au courant...et le pire c est l état de salubrité de la salle de bain...je n ai jamais vu ça sur mes 11 départements !!!! Au vu des tâches et de la moisissure ceci n est pas arrivé en 2 jours, j en déduit le non sérieux de l établissement vis à vis de la santé de leur clientèle ( je m'en suis aperçu vers 22h en allant à la douche je vous laisse imaginé ma vison de dégoût ) Aucun geste commercial.... je dormirais donc tout les mois dans un autre établissement d Albi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. N'hésitez pas à nous en informer à la réception pour que nous puissions agir au plus vite ou si la réception est fermée , il y a une borne d'urgence 24h/24 avec une personne présente 24h/24 sur l'établissement. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.Cordialement, Elodie

  • Avatar Marie-Jo.I
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 21:37

    petit déjeuner bon et copieux chambre propre et bonne literie hôtel bien placé avec parking et points de restauration autour personnel accueillant super séjour, on reviendra

  • Avatar Alexandre.u
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 14:19

    Il n y a pas d ascenseur. C est loin du centre. Bon jour Laure. A pied c'est pas 8 minutes du centre, c'est plus tot 30 minutes minimum ;) et le chemin n'est pas trés interessant. Je comprends que il y a des raisons tècniques pour n'avoir pas un ascenseur, mais j'eté deja dans autres B&B et normalment ils ont ascenseur, donc, pour moi, ça a etait un peu etrange. SVP excusez mon Français, j'habite pas dans un pais francophone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Concernant l'aménagement d'un ascenseur, l'établissement a malheureusement pas assez de place pour en possédez un. Pour la géolocalisation, nous sommes exactement à 8 minutes du centre ville d'ALBI en voiture et celle-ci est indiqué sur nos sites internet. A très bientôt ! Laure, B&B hôtel ALBI.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 14:05

    La prise de chambre en dehors des heures d'accueil s'est bien passée, la chambre était propre, salle de bain ok mais il manquait de fournitures (savon, papier toilette), pas de bruit, nuit calme. déçue par les petits déjeuners "Covid" qui sont une version camping. Malgré ce dernier point, je réserverai volontiers à nouveau dans la chaîne B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes n'ont pas l'autorisation d'ouvrir les salles petits déjeuners ainsi que le buffet au public. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Concernant le manque de matériel dans votre chambre sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Prescilla

  • Avatar SOFIA.A
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 08:25

    Hôtel situé dans une zone commerciale, l'environnement ne paie pas de mine, mais l'intérieur est neuf et la chambre était fonctionnelle, très bien décorée et propre. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur et que les places de parking soient un peu trop serrées.

  • Avatar olivier.i
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 08:58

    Excellent rapport qualité prix. Chambre propre et correctement équipé. On notera les prises Usb sur les murs pour les recharges. Le personnel est super agréable et serviable (en particulier la réceptionniste du soir la semaine du 15 01 2020). Petit-déjeuner copieux quoique très classique. Pour rappel. On est pas dans 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel ALBI. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Laure, B&B hôtel Albi.

  • Avatar Yatouskifo.
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 23:16

    Je suis venu en janvier. Personnel pro, lieu chaleureux et agréablement surpris par les chambres et l'isolation phonique ! Étant donné que le lendemain matin j'avais rendez vous sur le circuit, j'étais bien content de trouver un hôtel tout prêt avec de quoi manger à 100m et de qui faire de l'essence à un petit km

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Albi. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Prescilla

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 23:11

    Personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre commentaire positif. Bonne journée. Amar Assistant de Direction

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 04:25

    Très bel hôtel avec la décoration des chambres magnifique. Très bon accueil de l’équipe. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar alain.o
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:12

    points négatif / équipement toilette incomplet(manque balai wc) La chambre ne correspondait pas a la réservation aucun panneaux de signalisation pour indiquer l'hôtel point positif parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Thibault.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:46

    Chambre bien équipée, propre, prix très correct, mais beaucoup d'éléments cassés dans la chambre (exemple distributeur de shampoing)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Concernant les éléments cassés, n'hésitez pas à prévenir la réception pour que nous les réparons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar virginie.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:20

    Je recommande cet hôtel pour le calme , la très bonne qualité de la literie, l'amabilité des deux personnes à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ALBI. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Jc.i
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 08:44

    Très bon séjour, chambre très correcte et propre, bon Ptit dej avec une personne très dynamique et serviable le sourire en plus le dimanche matin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel et notre équipe nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Laure, B&B hôtel Albi.

  • Avatar Virginie.7
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 06:36

    Très bon accueil, la chambre propre bien agencée. On a apprécié le calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Laure, B&B hôtel Albi.

  • Avatar carine.
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:16

    Chambre propre et spacieuse. Hôtel calme. Très bon accueil.

  • Avatar Gustave.A
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:10

    Très heureux de notre séjour dans cette belle ville et de la région Albigeoise. L'hôtel était tout à fait conforme à notre attente sauf le petit déjeuner qui est un peu maigre.

  • Avatar Fernando.o
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 18:20

    Hôtel pratique prêt de l'entrée et sortie de l'autoroute. Communication facile avec le centre ville. Parking gratuit. Hôtel au calme. Je reviendrai avec plaisir et je pense recommander à famille et amis.

  • Avatar Aurore.
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:55

    Chambre spacieuse et bien agencée ! Manque l’hygiène du ménage trouver des poils ou cheveux sur les draps pas top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Laurent.H
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:28

    L'accès et le stationnement sont faciles. L'hôtel est toujours aussi fonctionnel et agréable.. Il est possible de prendre le petit-déjeuner à emporter en terrasse extérieure. Merci à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laure, B&B hôtel ALBI.

  • Avatar Georges.o
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 19:15

    Une soirée étape réservée par téléphone la veille, j ai été très bien accueilli par téléphone avec un grand sourire et beaucoup de professionnalisme et de même à mon arrivée. Hotel refait intérieur et extérieur avec beaucoup de charme. L établissement disponible d un parking pour leur clientèle. Les chambres sont spacieuses et propres avec une très bonne literie. Au niveau de la partie restaurant, le service est fait avec plaisir et le sourire pour des plats que j ai trouvés bons. Je recommande fortement cet établissement.👍

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 19:39

    Concernant mon séjour dans cet hôtel rien à redire, personnel accueillant et souriant, chambre confortable et propre Par contre je trouve inadmissible de devoir passer par numéro surtaxé avec beaucoup d'attente pour réserver une chambre chez BB. C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive, ceci dit c'est la dernière fois car à l'avenir je passerai à contrecœur par Booking...et tant pis pour la commission

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolée pour le numéro surtaxé, nous avons transmis l'information à la centrale B&B. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Prescilla

  • Avatar bernard.r
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 16:08

    literie extra super les oreillers au buffet petit dejeuner manque de fruit frais si non tout OK le savon lave main difficultés pour le manipuler soucis avec le poignets mais c'est personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Laure, B&B Hôtel Albi.

  • Avatar ANGE.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:26

    Très calme, chambre propre, intimidé apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ALBI. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Antoine.e
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 08:51

    Excellent accueil, personnel disponible et à l'écoute, chambres bien décorées et très propres, insonorisées de l'extérieur . Lieu calme malgre la proximité de la zone commerciale, bien placé à un quart d'heure à pied du centre ville. Le rapport qualité Prix, pourtant en pleine période du festival Pause Guitare est excellent.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 10:37

    Hôtel dans une zone commerciale donc assez facile d accès. Les chambres sont confortables est très propres . Concernant le petit déjeuner rien d extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Laure, B&B hôtel ALBI.

  • Avatar Paule.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:37

    Hôtel sympa,et le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar angelique.u
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 07:49

    Accueil trés chaleureux et agreable... chamvre bien decore et tres bonne literie. Bonne indication pour les lieux a visiter... recommandation 100%

  • Avatar virginie.h
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:53

    Très bon hôtel propre et confortable. Proche des commodités. Un accueil exceptionnel et des employés à l'écoute et compétentes. Ne fait malheureusement plus de restauration , sauf le petit-déjeuner. Je recommande vivement le confort hotel!

  • Avatar STEPHANE.A
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 06:04

    Tres bon accueil à notre arrivée. Chambre prie mais salle de bain si doit être refaite car elle n'était pas en très bon état.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Prescilla

  • Avatar william.A
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 14:04

    Accueil très chaleureux et sympathique. Equipe à l'écoute et de bon conseil pour notre sejours. Hôtel très calme même s'il est situé dans une zone d'activité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Laure, B&B hôtel ALBI.

  • Avatar Bernadette.h
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 21:38

    Avant cette chaîne d'hôtel était accueillante, disponible et à l'écoute. Aujourd'hui, B and B est une chaîne impersonnelle, sans âme. Nous sommes particulièrement déçus par ce changement qui ne correspond pas à nos besoins. Il nous manque l'essentiel que nous trouvions avec conforte, la confiance et l'assurance d'être bien accueilli. Nous ne reviendrons pas alors que cela faisait longtemps que nous avions choisi cet hôtel. Très décevant !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Prescilla

  • Avatar dominique.r
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 08:32

    toujours satisfait dans la chaîne B&B, cet hôtel est un peu en dessous des autres visités;chambre plus petite, salle de bain étriquée et fuite d'eau à la douche lors de la prise de celle ci; literie très bien et petit déjeuné aussi; rien à dire sur l’accueil.pour une nuit ,correct sans plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Laure, B&B hôtel Albi.

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:40

    Dommage que les toilettes soient dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Stéphane.l
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 22:45

    J'ai apprécié la qualité et le confort du lit. J'ai beaucoup apprécié le confort du fauteuil de bureau et le coin bureau (la plupart du temps les hôtels B&B ne proposent qu'une chaise en bois). La chambre était lumineuse et la déco vraiment sympa. Le petit déjeuner manquait un peut d'agrément, mais ce n'est pas très important pour moi. Accueil agréable.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:41

    Personnel très accueillant et très disponible pour que vous passiez un bon séjour . Nous sommes venus en couple our passer 4 jours autour d'Alibi.Il est assez direct du centre ville. Malheureusement la climatisation était défaillante dans notre chambre 105 et comme il faisait très chaud .....pas top pour dormir. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Nous sommes désolé que vous ayez eu un problème de climatisation dans votre chambre, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en faire part à la réception, nous procéderons par un changement de chambre ou une intervention d'une société extérieur. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Prescilla

  • Avatar laurent.l
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 05:54

    hôtel très correct le personnel est aimable et souriant, manque juste un ascenseur .

  • Avatar ISABELLE.A
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 09:59

    Hotel bien situé à l'entrée d'ALBI. Mac do juste à coté et de nombreux restaurants de l'autre coté de la voie rapide. Chambre spacieuse, bien décorée et très propre. Je reviendrai si j'ai d'autres formations à animer dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Laure, B&B hôtel ALBI.

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 01/11/2016 à 09:37

    Hôtel simple et accessible, les chambres sont à partir de 59€. Accueil un peu simpliste, la personne ne s'embête pas trop pour guider les clients jusqu'à leurs chambres. Télé, wifi et place de parking disponible. Chambres agréables, mais à 9€ le petit déjeuner je préfère aller au McDonald's juste à côté. Ne pas s'attendre à un cadre magnifique, car cet hôtel se trouve dans une zone commerciale.

  • Avatar Seniors.i
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 10:20

    hôtel très agréable, literie parfaite, personnel prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Laure, B&B hôtel Albi.

  • Avatar Ryan.y
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:06

    Il faudrait mettre plus de choix au niveau du petit déjeuner : céréales, pain au chocolat, lait froid.. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Concernant notre petit déjeuner, nous espérons reprendre notre buffet habituel dans les plus bref délai. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:08

    Salle de bain pas très propre,pas de clim se qui inadmissible au prix que nous avons payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Laure, Hôtel B&B Albi.

  • Avatar Marion.I
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:43

    Nous avons été merveilleusement bien accueillis par une dame absolument adorable qui a pris le temps de nous donner des coins à visiter. Un des meilleurs B&B que j'ai fait ! Je recommande à 100%.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 07:32

    Dans cet Hôtel très bien situé à Albi nous sommes accueillis avec un large sourire. La personne est charmante à l'écoute et va même jusqu'à proposer un séchoir cheveux si besoin. Deux passages chez eux deux personnes différentes et toujours cet accueil agréable après une journée difficile. La chambre est propre et calme. Le petit déjeuner plus que correct pour le prix et d'ailleurs mes voisins de table en était agréablement surpris. L'accueil petit déjeuner tout aussi agréable et la personne n'hésite pas à dire un petit mot agréable au gens assis. Vous l'aurez compris je recommanderai cet hôtel et n'hésiterai pas à y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ALBI C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laure, B&B hôtel Albi.

  • Avatar Adrijana.
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 17:16

    Pas de problème pour cet hôtel pour un court séjour, je recommande, petit déjeuner impeccable, nous reviendrons

  • Avatar Anne-Marie.e
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 09:10

    Hôtel bien situé et de bon standing. Très bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:45
Mardi 09:30–20:45
Mercredi 09:30–20:45
Jeudi 09:30–20:45
Vendredi 09:30–20:45
Samedi 09:30–20:45
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité