Campanile Albi Centre
- 3.9
- hôtels
- Albi
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Campanile Albi Centre à Albi
Chambres standards dans hôtel low cost simple avec restaurant, bar et parking gratuit. Hôtel low cost sobre avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
marie-helene.a4 / 5Le 03/06/2022 à 18:14
L'hôtel n'est pas très attractif extérieurement, mais les chambres sont propres et confortables, avec wifi et télévision. Le petit déjeuner est très bon. L'hôtel dispose d'un petit parking, j'ai apprécié de ne pas devoir laisser ma voiture dans la rue. Le tout pour un prix très compétitif. Je reviendrai sûrement dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci Chère Cliente pour ce séjour, et à bientôt lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Farha.j5 / 5Le 30/03/2022 à 12:14
Parfait, personnel aimable et accueillant, Il ne faut se fier au photos, les chambres sont 10 fois mieux en vrai. Chambre propre et spacieuse Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Chère Farha, quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand merci à vous pour cet excellent retour. Nous sommes ravis, de vous avoir fait découvrir la chaîne Campanile, par l'intermédiaire de notre établissement. Encore merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse ! A très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Gaëtan.f4 / 5Le 29/05/2022 à 23:08
Les murs de cet hôtel sont un peu fin et on entend légèrement les voisins (cela reste tout de même dans la limite du raisonnable). Pour le petit déjeuné, je regrette que les croissants et chocolatines (ou pains au chocolat, le débat est toujours en cours) ne soient pas de produits de boulangerie (soit décongelés, soit produits de grandes surface). Sinon le choix est très varié et adapté à tous les gouts, et certains produits sont locaux, bravo. De plus, la chambre est spacieuse et très propre, faite tous les jours avec grand soin, bravo et merci. Aussi, l'accueil est irréprochable : sourire et bonne humeur de la part du personnel, c'est très plaisant :) L'hôtel est bien situé, quartier très calme, stationnement facile sur le parking ou à proximité. J'ai hésité entre 4 et 5 étoiles, se sera 4 étoiles pour vous encourager à améliorer votre seul petit défaut : les viennoiseries. J'espère pouvoir modifier ma note après ma prochaine visite chez vous afin de vous mettre 5 étoiles :D (chambre 19 les 25,26,27 mai 2022)
Réponse du propriétaire :
Chère Gaëtan, un grand merci à vous pour ce retour très complet qui fait suite à votre visite chez nous. Un excellent commentaire qui nous encourage à poursuivre ainsi. Nous sommes sensibles à votre remarque sur les viennoiseries :) A très vite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Chantal.r5 / 5Le 22/05/2022 à 20:54
Nous avons passé juste une nuit; personnel très sympathique et à l'écoute; chambres et sanitaire très propres, calme, très bon petit déjeuner, parking. Nous recommanderons cet hôtel à 10 mn du centre d'Albi 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Chère Chantal pour votre excellent commentaire et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Eveline.o4 / 5Le 02/04/2022 à 09:02
Accueil chaleureux Personnel souriant Chambre propre et plutôt spacieuse Petit déjeuner avec choix aussi bien sucré que salé Proximité d'un restaurant qui nous a bien plu
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Chère Eveline pour votre séjour et votre gentillesse ! A très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Cindy.o4 / 5Le 30/05/2022 à 13:38
Accueil parfait. Nous y avons séjourné pour un examen, Nadège très à l'écoute, s'est occupée de toutes les demandes que nous avions à lui faire, merci !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Chère Cindy d'être passée parmi nous et d'avoir laissé ce commentaire en retour qui me va droit au cœur :) Vu votre court séjour assez mouvementé... encore merci pour votre gentillesse :) Nous vous souhaitons moi même et mon équipe une très bonne continuation pour la suite. Excellente réussite à vous pour vos examens. Cordialement, , Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Sylvie.o3 / 5Le 11/06/2022 à 18:14
Je l ai pris pour la climatisation mais sa ne fonctionner pas donc déçu mais sinon propre
Réponse du propriétaire :
Merci Chère Sylvie pour votre retour. Nous prenons note de toutes vos remarques. Nous avons vérifié dès votre départ la climatisation de votre chambre et n'avons pas trouvé d'anomalie particulière. Notre climatisation dispose de 3 vitesses. Une sécurité permet de la couper si une fenêtre et la porte d'entrée restent entrouvertes. Nous sommes enfin toujours disponibles en réception pour vous aider si besoin ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Cedric.e5 / 5Le 09/06/2022 à 09:28
Le personnel est très agréable. Mélina et Nadège sont à l'écoute et très souriantes. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Cher Cédric pour ce séjour, et, donc... à très vite :) lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Christine.A4 / 5Le 13/02/2022 à 00:13
Proximité du centre ville. Petit déjeuner varié, dommage l'eau du cuiseur à oeuf était froide. Ne fait pas restaurant, mais un petit restaurant independant est à côté du parking.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine pour votre retour. Les remarques de nos clients sont toujours les bienvenues. En effet, l'eau du cuiseur à œufs doit rester toujours allumer pour pouvoir l'utiliser correctement. Comme nous avons pu le constater ensemble, un client juste avant vous l'avait éteinte. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre partenariat avec le restaurant "La Cocina" qui est situé sur notre parking et dont la réputation n'est plus à faire, permet en effet de profiter à fonds de notre quartier calme en centre ville. Nous ne disposons pas de restaurant dans notre établissement, mais, sachez qu'au niveau de la restauration, nous proposons un large choix de plats typiques et de spécialités locales, à consommer dans votre chambre, en terrasse ou dans l'espace au lounge. Nous sommes toujours disponibles en réception pour vous donner de bons conseils. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Céline.o5 / 5Le 23/01/2022 à 18:30
Très bon accueil ! Chambre spacieuse et propre ! Du choix pour le petit-déjeuner ! Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, encore merci pour votre séjour et votre gentillesse ! A très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Stéphane.e5 / 5Le 18/05/2022 à 13:55
Chambre et salle de bain propres et confortables, petit déjeuner copieux, accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Cher Client d'être passé par notre établissement lors de votre séjour à Albi. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
martine.a5 / 5Le 05/06/2022 à 19:57
J'ai déjà comblé de compliments cet agréable hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci Chère Martine pour votre excellent retour et très bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Pascalyne.a5 / 5Le 08/12/2021 à 14:08
J' ai séjourné 3 nuits dans cet Hotel.la propreté de la chambre vraiment impécable. Le personnel accueillant. Les femmes de ménage ont fait la chambre chaque jour. Je recommande cet hotel calme
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Pascalyne pour votre excellent commentaire. Cela fait plaisir ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Et... à très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Briet.r3 / 5Le 26/10/2021 à 11:01
Chambre propre, pas grand chose à redire si ce n’est l’insonorisation. Suivant où vous êtes placé, cela peut être bruyant, par exemple à proximité de la salle de petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck pour ce séjour, et à bientôt lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Dominique.e4 / 5Le 29/01/2022 à 15:58
Chambre impeccable, personnel très gentil. Restauration: congelé réchauffé pas très bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis, cher client, de vous avoir fait découvrir la chaîne Campanile par l'intermédiaire de notre établissement. Nous prenons note de votre remarque concernant la restauration. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, c'est toujours une source d'amélioration pour nous. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Françoise.E5 / 5Le 03/10/2021 à 17:05
Hôtel sympathique avec parking, chambres propres et personnel accueillant. Vous trouverez juste à côté un petit restaurant où l'on ne propose que des plats copieux et savoureux pour un tarif très correct.
Réponse du propriétaire :
Un commentaire simple et efficace... Encore merci Françoise ! En espérant vous revoir très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Richard.U1 / 5Le 12/10/2021 à 20:14
Malgré un réceptionniste charmant, cette hôtel trois étoiles ne dispose pas à ce jour de chauffage : la clim est en panne et doit être changé la semaine prochaine ; aucune autre solution de remplacement alors que les nuits sont fraîches
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour ce retour qui fait suite à votre visite chez nous et à votre découverte de la franchise Campanile. Je me permettrai de répondre à vos remarques plutôt négatives pour préciser certains points : Comme vous avez pu le constater, dès votre départ (après notre entrevue), nous sommes immédiatement allés vérifier la climatisation de votre chambre et effectivement ce jour là, nous avons eu une panne générale qui a été rétablie dans l'après midi ! Sachez que nous sommes toujours disponibles en réception pour vous donner à titre exceptionnel (pour votre confort) un chauffage d'appoint, couette, couverture... au besoin... Nous vous souhaitons une très bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Jack.i5 / 5Le 11/08/2021 à 08:40
Très bon accueil. Très bonne situation aussi (proche du centre-10 minutes à pied). Chambre propre. Petit déjeuner copieux !
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Bilbon.A5 / 5Le 15/08/2020 à 10:37
L'accueil est sympathique, les règles sanitaires au regard du covid sont parfaitement appliquées, les chambres sont spacieuses, la literie confortable. La climatisation est un peu bruyante, mais elle existe ! Il y a un parking sur place qui est utilisé également par des personnes étrangères à l'hôtel, il faut arriver tôt pour pouvoir se garer facilement.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, merci pour ce bon résumé d'ensemble de notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant notre parking privé qui est parfois bien sollicité, n'ayez pas d'inquiétude, nous avons plusieurs parkings gratuits à proximité immédiate et saurons vous trouver un emplacement sans difficultés. Nous avons noté votre remarque sur la clim et vérifions que tout soit en ordre. Cordialement, Loic G, Directeur Campanile Albi -
Gérard.4 / 5Le 21/07/2021 à 22:14
Bon hôtel, confortable, personnel accueillant, souriant et très serviable des produits d'une qualité supérieure pour le petit déjeuner auraient été les bienvenus pour un 3 étoiles (on retrouve ces produits dans quasiment tous les hôtels de 2 étoiles quand ils ne sont pas de meilleure facture)
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes surpris de votre remarque sur notre petit déjeuner qui offre un choix très varié pour seulement 10,90 €. Celui-ci est servi sous forme de buffet à volonté, et, agrémenté de produits locaux, qui fait la réputation de notre établissement ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Jean.a5 / 5Le 08/03/2022 à 13:09
Très accueillant et surtout d'une propreté exceptionnelle . Merci Nadège
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Jean Jacques pour tous vos compliments ainsi que pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Cela fait plaisir ! Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. A très vite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Laure.o5 / 5Le 18/05/2021 à 15:18
L’hôtel est bien, mais ça fait plusieurs fois que je signale le problème de la clim qui ne chauffe pas. Ne prenez pas la chambre 11 😂 mais sinon tout vas bien. La patronne est géniale, les employés sont serviables, la chambre est niquel. 😄
Réponse du propriétaire :
Chère Laure, merci pour votre gentillesse. Soyez rassurée pour la chambre 11, le ventilo convecteur est désormais tout neuf. La patronne et son équipe vous disent à très vite ! La Direction -
Hugh.e5 / 5Le 31/12/2021 à 06:27
Rapport qualité prix super. Idéal pour un petit séjour sur Albi
Réponse du propriétaire :
Merci Cher Client pour votre excellent commentaire et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Thierry.l1 / 5Le 14/06/2021 à 13:33
J'ai séjourné la nuit du 13 au 14. Personnel accueillant et aimable. Néanmoins problème de climatisation avec une température de 32° dehors. Pb signalé et on me demande si la porte et la fenêtre étaient bien fermées, répondu que oui, que le problème venait qu'elle faisait quasiment pas de froid, problème récurrent chez campanile qui doit régler ses clim en centralisé pour + d'économies. Comme je le disais, vu ça dans plusieurs Campanile. Ensuite, fausse pub, pas de buffet, vous remplissez une fiche avec ce que vous voulez le matin, je pensais que c'était pour éviter de cuire trop de viennoiseries..pas du tout, le plateau vous attend le matin avec votre numéro de chambre, et pas de retour si vous avez encore faim. Et enfin, pas d'eau chaude le soir, j'ai laissé couler dans toutes les positions, avec la chaleur, la clim à 26°..bonne nuit. Le matin, miracle, eau chaude mais un coup vous vous brulez, un coup vous êtes glacé. Attention Campanile, à vouloir faire des économies vous allez perdre des clients et votre réputation. Je voyage beaucoup et je réserve pour mes équipes et moi même, vous avez perdu un client.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, merci pour votre commentaire auquel nous nous empressons de répondre. La très forte chaleur a surpris beaucoup de monde et le système de climatisation de votre chambre s'est avéré défaillant. Il sera remplacé dans quelques jours par un modèle neuf. Notre hôtel a été bien rempli durant votre séjour et il n' y a pas eu d'autres anomalies, mais nous nous excusons sincèrement pour la gène que vous avez ressentie. Concernant le petit déjeuner, notre prestation avec plateau préparé la veille qui offre un choix très varié pour 7,90 € - organisation imposée par la pandémie - a contenté la plupart de notre clientèle. Et nous sommes enfin autorisés maintenant à proposer la formule avec buffet à volonté, agrémentée de produits locaux, qui fait la réputation de notre établissement ! Heureusement, notre équipe a fait le maximum pour vous satisfaire, comme vous le reconnaissez. Vous mettez l'accent sur un souci d'économie de notre part, ce n'est vraiment pas le cas et de gros investissements ont été réalisés cet hiver pour donner une nouvelle jeunesse à notre établissement. Nous pensons proposer aujourd'hui une prestation d'un très bon rapport qualité-prix, ce que reconnaissent la majorité de nos clients. Nous nous excusons encore une fois pour votre expérience malheureuse, mais un nouveau séjour vous convaincra à coup sûr que nous méritons beaucoup mieux ! La Direction -
Quiéta.o4 / 5Le 25/06/2021 à 20:48
Hotel très bien placé à quelques pas du centre ville, accessible à pied. Belle chambre spacieuse avec excellente literie. Personnel très accueillant et disponible. Une excellente adresse à Albi.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire chère Quiéta. Nous partageons vos compliments avec toute notre équipe et sommes ravis de vous avoir accompagnés lors de votre séjour dans notre superbe ville ! La Direction -
Marie.l3 / 5Le 30/12/2021 à 18:59
Dommage pas de restauration par contre conseil restaurant juste à côté très sympathique et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Chère Marie pour votre retour. Effectivement, nous proposons à nos clients, le restaurant qui est situé sur notre parking "La Cocina", dont la réputation n'est plus à faire... Veuillez noter que nous proposons également de la restauration : un large choix de plats typiques et de spécialités locales, à prendre en chambre, au lounge ou bien en terrasse. Nous sommes toujours disponibles en réception pour vous donner de bons conseils. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Ingrid.c5 / 5Le 22/06/2021 à 08:05
Hôtel bien situé et très beau, le personnel est adorable ! Les chambres sont exactement comme sur les photos ! Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Un grand merci chère Ingrid pour cet excellent commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous avoir fait découvrir notre magnifique cité d'Albi ! La Direction -
SOUCHE.L5 / 5Le 30/11/2019 à 07:10
Un établissement parfaitement tenu, l'accueil est pro sans trop en faire ( ce que j'apprécie). Les chambres sont propre et le petit-déjeuner est soigné et bon. Le personnel est attentif. Merci au responsable de l'hôtel, nous avons passé une très bonne étape.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour cet excellent commentaire, pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
André.a3 / 5Le 01/10/2021 à 17:40
Bon accueil. Petit déjeuner moyen. Literie bonne. Parking un peu juste pour les places.
Réponse du propriétaire :
Merci André d'être passé parmi nous et d'avoir laissé ce commentaire en retour. Notre petit déjeuner servi sous forme de buffet nous paraît d'un excellent rapport qualité prix au regard de l'ensemble des produits que nous proposons (sucrés, salés, artisanaux...) et, tout cela à volonté ! Du reste, la grande majorité de nos clients l'apprécie, mais, nous sommes sensibles à toutes vos remarques. Concernant notre parking, il est vrai que celui-ci est parfois bien rempli, mais, nous avons toujours des solutions avec les parkings gratuits qui entourent notre établissement, à quelques dizaines de mètres, seulement. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Ramos.o5 / 5Le 08/01/2022 à 05:42
Excellent, acceuill chaleureux et convivial je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Ramos pour votre excellent commentaire. Cela fait plaisir ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Et... à très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Fanny.a5 / 5Le 14/07/2019 à 16:08
Cet hôtel est très bien situé pour visiter tout Albi à pied et le parking est gratuit. L'accueil est sympathique. Propreté des chambres, literie 160 très confortable et climatisation opérationnelle, rien à redire. Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas souffert du bruit. Ni entendu nos voisins... Un volet roulant permettait de se couper des lumières de la rue très efficacement. Nous avons également apprécié le buffet du petit-déjeuner qui proposait de deguster des produits locaux (confitures artisanales et gâteaux). Établissement à recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour cet excellent commentaire, pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. Cordialement, Loic G, Directeur -
S.D..a3 / 5Le 04/03/2021 à 20:26
Hôtel très mal située. Personnel agréable. Mais ça reste un hôtel dépassé, désuet et les 2 petites mise à jour n'y change rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher monsieur. Etes-vous certain d'avoir séjourné chez nous ?? Un hôtel "mal situé", à 5 min à pied du centre historique, bénéficiant d'un parking gratuit dans un quartier calme et sécurisé, face à l'hôtel de police ?? Un hôtel "désuet" alors que l'on vient de rénover toutes les chambres et que les terrasses extérieures viennent d'être entièrement refaites, avec un nouveau jardin ?? Il semble manifestement qu'il y ait eu confusion, mais nous vous souhaitons quand même une excellente continuation. La Direction -
Sandrine.5 / 5Le 10/04/2022 à 09:16
Chambre rien à dire personnelle accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci Chère Sandrine pour ce séjour, et à bientôt lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Sylvie.E5 / 5Le 29/08/2021 à 12:27
Lieu très agréable. En ville, mais silencieux . Entièrement satisfaite de ce court séjour. Je le recommande pour découvrir la ville d'Albi à pied
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de découvrir votre commentaire chère Sylvie. Notre quartier est effectivement réputé pour son calme (face à l'hôtel de police) et tout proche du centre historique. Encore merci pour votre séjour parmi nous et votre gentillesse ! Nadège C, Directrice Campanile Albi -
Cindy.e5 / 5Le 10/12/2019 à 08:07
J ai passé un agréable séjour, même si cela était court. Bon accueil, literie confortable. Chambre très propre. Je reviendrai !!! De toute façon a chaque fois que je voyage je choisis tjs les hôtels Campanile.
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy pour cet excellent commentaire, pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
Marjorie.r5 / 5Le 31/07/2021 à 18:16
Personnel accueillant et sympathique, chambre propre et muni des équipements nécessaires, petit-déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie, pour votre excellent commentaire et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
SKI.R5 / 5Le 10/01/2019 à 15:24
Excellent accueil ! Je suis chauffeur de car. Le patron de l'hôtel est sorti pour me montrer où garer le car ! Accueil très sympa. Pour le repas, il m'a orienté vers le resto juste en face avec un excellent rapport qualité/prix/accueil (tout comme l'hôtel). Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est parfaitement passé. Un emplacement (gratuit) pour les cars est spécifiquement prévu près de notre hôtel, ce qui est très appréciable en centre-ville et un accueil de qualité est notre priorité. Cordialement, Loic G, Directeur -
STEPHANE.A4 / 5Le 14/08/2021 à 18:07
Très bien chambre sympa et propre. Manque de place de parking mais une solution est proposée
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. Cordialement, Nadège C, Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Rene.e3 / 5Le 25/12/2021 à 21:57
Si l'eau de la douche avait été chaude,cela aurait pu être bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Cher René d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vos remarques sont toujours les bienvenues. Nous avons vérifié dès votre départ la température de l'eau de votre chambre, et, n'avons pas trouvé d'anomalie particulière. Pour un prochain séjour parmi nous, pour tous problèmes rencontrés, n'hésitez surtout pas à nous le signaler à la réception, de jour comme de nuit ! Nous interviendrons immédiatement. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Marie-paule.u5 / 5Le 23/07/2021 à 17:41
Tres bon accueil, chambre au top avec clim et parking, à 10 min à pieds du centre ville
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Paule pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Morgane..3 / 5Le 05/11/2019 à 22:06
Chambre confortable mais donnant sur une route très passante. Pas de bruit malgré tout car bonne isolation. Je n'ai cependant trouvé aucun charme à cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel pour ce commentaire. Suite à une rénovation récente, nous avons amélioré l'isolation, ce qui est appréciable car nous sommes situé en centre ville et dans un quartier calme. Le "charme de l'hôtel" nous paraît réel et la plupart des clients se sentent bien dans notre établissement, mais tout cela est subjectif évidemment. Vous pouvez en avoir un aperçu avec les nombreuses photos publiées notamment sur notre site campanile.com/albi ! Cordialement, Loic G, Directeur hôtel Campanile Albi centre -
Yan.a5 / 5Le 22/07/2021 à 15:10
Personnels très professionnels et bon confort dans les chambres hôtel bien situé pour visiter le centre je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de vous conseiller dans la découverte d'Albi, magnifique cité classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Encore merci pour votre visite ! Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
christine.u4 / 5Le 29/10/2020 à 18:22
Établissement très propre Des travaux de rénovation ont été faits Accueil très chaleureux et convivial Petit déjeuner copieux et varié -sucre et salé Je recommande vivement cet hotel
Réponse du propriétaire :
Merci Christine pour cet excellent commentaire, pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
Cervantes.n4 / 5Le 22/09/2021 à 15:38
Les campaniles, hôtel standard, jamais déçu , propre , literie très bien, bon accueil et à deux pas pour visiter le centre d’Albi
Réponse du propriétaire :
Merci André pour ce très bon commentaire en retour et bonne continuation ! Nadège C, Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Geoffrey.4 / 5Le 04/01/2020 à 09:35
La chambre louée fut de qualité et de grand confort. L'ensemble était propre. J'ai apprécié le parking privatif. Je recommande sans hésiter cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffrey, ce commentaire nous fait profondément plaisir et récompense toute notre équipe. Encore merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage à Albi ! Cordialement, Loic G, Campanile Albi -
Annick.a4 / 5Le 29/11/2020 à 17:03
Personnel très accueillant à l'écoute au petit soin parfait Par contre la climatisation faisait beaucoup de bruit on nous a donné un chauffage électrique d'appoint Les peintures sont vieilles l'enseigne Campanile n'est plus ce qu'elle était.
Réponse du propriétaire :
Chère Annick, c'est toujours un plaisir de vous recevoir parmi nous. Le chauffage est efficace et peut se régler à l'aide du boitier mural, il dispose de 3 vitesses et d'un thermostat de température, . Le bruit de ronronnement bien que modéré reste incontournable (surtout sur la vitesse maximum) et nous parait tout à fait acceptable.Nos peintures son récentes et nous sommes très attentifs à l'entretien de notre établissement. Portez vous bien . Cordialement Loïc G Directeur Campanile Albi -
Priscillia.a4 / 5Le 23/05/2016 à 18:36
De passage sur Albi hotel tres satisfaisant surtout au niveau de l'accueil le jeune homme a était très sympathique avec nous !! Au niveau de la propreté de la salle de bain il pourrait avoir un petit effort il rester des cheveux, des traces noirs .. . Mais la chambre très sympathique! Niveau du bruit cela allait. Je conseil cette hotel. Pour le petit déjeuner mieux vaut le prendre à l'extérieur de l'hôtel car sa reste cher pour la prestation.
-
laurent.u4 / 5Le 06/04/2020 à 18:33
Hôtel bien placé à côté du centre. Accueil très sympa. Restaurant à cote très sympa qui ne fait pas parti de l hotel mais incontournable
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent Luc pour ce séjour, et à bientôt lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
Nathalie.e4 / 5Le 16/06/2017 à 21:08
Très bien placé. Accueil très sympa et propreté totale. Chambre bien organisée, couleur tonique mais pas stressante. Literie un peu ferme... nous avons échangé sur le sujet avec le responsable... sur-matelas...hummm..bonne idée 😉😃. La clim un vrai bonheur après 4 nuits dans des hôtels pas équipés. Et une petite baignoire....le top !!! Merci pour cette nuit reposante et votre sourire matinal. Nous reviendrons je pense. Nathalie et Abed
-
elion.a2 / 5Le 06/07/2020 à 09:03
Vraiment très déçus par ce Campanile C'est le premier qui nous déplaît Mauvaise literie et chaleur insupportable dans la chambre (la climatisation à fond et aucune sensation de fraîcheur) Petit déjeuner très bien et le personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-France, nous sommes étonnés de votre commentaire, la climatisation a été entièrement rénovée pendant le confinement et fonctionne parfaitement. Peut-être une mauvaise position du thermostat été / hiver ? Nous sommes toujours disponibles en réception pour vous aider dans son bon fonctionnement. Notre literie haut de gamme, équipée d'un surmatelas et d'une marque reconnue, est appréciée pour son confort, ce que nous retrouvons dans les commentaires clients. Je n'ai pas retrouvé votre réservation, mais nous sommes toujours très attentifs aux retours de nos clients. Cordialement Loïc G Directeur -
Valérie.a5 / 5Le 27/08/2019 à 13:48
Accueil excellent gérant très sympathique personnel très gentil. Hôtel très bien terni chambre très propre petit déjeuner copieux avec produits frais. Je conseille vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie pour votre excellente note et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
Jessica.4 / 5Le 10/07/2019 à 22:25
J'ai passé une agréable nuit, confortable, chambre et lit propre, pas de souci non plus pour la salle de bain mais je n'en dirai pas autant pour l'accueil qui était sympathique avant de payer et très froid par la suite... j'ai même été réveillé par la femme de ménage le matin alors que j'avais mis la pancarte ne pas réveillez !
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, merci pour vos remarques qui sont toujours les bienvenues. Nous allons être plus vigilants car il n'est pas dans nos habitudes de négliger l'accueil de nos hôtes. Cordialement, Loic G, Directeur -
eric.1 / 5Le 19/11/2018 à 21:07
Chambres annoncées à moins de 50 euros et payées 71 une fois sur place quand il est trop tard pour faire un autre choix. Clim bruyante et chambres donnant sur la rue à moins de 10 métres d'un carrefour de 5 rues en rond point, quel calme ! Réveil non prévu à 5h50 la première nuit par les bruits de la chambre voisine, les claquements de portières et les va et vient de personnes et de voitures. WiFi annoncé 'performant' aussi rapide que les premiers modem 56k des années 90...😱 Un plus quand même, la chambre est bien tenue. À éviter surtout et de préférence.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric d'avoir donné votre vision de notre établissement et voici en retour les précisions que nous devons vous apporter. Il est vrai que nous pouvons proposer un tarif de 49,90 € sur certaines périodes exceptionnelles, mais, comme vous le savez, il est clairement précisé que ces tarifs sont non modifiables, payés à l'avance et non annulables. Il est évident que vous ne pourrez bénéficier de ce tarif le soir même de votre venue à la réception. Nos climatisations sont révisées très régulièrement et fonctionnent correctement, sans qu'il soit besoin d'un réglage maximum, susceptible de laisser un petit ronronnement incontournable. N'hésitez pas à nous contacter en réception (par exemple au moyen du téléphone mural en ligne directe) et nous contrôlerons immédiatement une anomalie éventuelle ou vous préciserons le fonctionnement du boitier de vitesse. Concernant le bruit extérieur, notre hôtel est particulièrement bien situé en centre ville, à deux pas du centre historique, ce qui signifie que tous les bruits de circulation ne peuvent être totalement évités, malgré une isolation entièrement refaite en 2016 et la présence rassurante de l'hôtel de police en face de l'établissement. De fait, le quartier est réputé calme, comme le relèvent beaucoup de commentaires. Par ailleurs, notre wifi fonctionne très correctement la plupart du temps, mais il peux arriver qu'il soit énormément sollicité sur quelques courtes périodes, lorsque notre hôtel affiche complet comme c'était cas lors de votre venue : nous nous en excusons bien volontiers et allons examiner les améliorations à apporter à ce sujet. Enfin, vous mettez en avant la bonne tenue de nos chambres et nous vous en remercions. Ce n'est pas une surprise car nous y sommes extrêmement attentifs. Cordialement, Loic G, Directeur -
Sandy.4 / 5Le 27/11/2017 à 09:59
Espace chambre dissocié de l'accueil fermé le soir. Pas de distributeur de boissons ou friandises. chambres bien aménagées et propres. Salle d'eau avec grande douche à l'italienne. Très bonne literie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy et merci pour votre commentaire qui est toujours une source d'amélioration pour nous. Le bâtiment accueil est effectivement séparé (de quelques mètres) de celui des chambres, ce qui permet de respecter vraiment la tranquillité de nos clients qui se reposent. L'accueil est ouvert toute la semaine de 6h00 à 23h00 et nos hôtesses sont à votre disposition au bar pour vous proposer des plateaux repas, snacking, sucreries.. La qualité de la literie et la propreté des locaux sont des points sur lesquels nous attachons énormément d'importance, comme vous l'avez constatés. Encore merci pour votre visite parmi nous. Cordialement, Loic G, Directeur -
Jocelyne.n4 / 5Le 16/08/2021 à 00:00
Propreté tres bien..parking trop petit ..acceuil sympa..chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Merci Chère Jocelyne d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Concernant le parking, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception pour qu'on vous trouve une solution. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. Cordialement, Nadège C, Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Jennifer..1 / 5Le 06/09/2016 à 10:15
Nous avons réservé plusieurs mois à l'avance 2 chambres pour un mariage, qui a été annulé 1 mois et demi avant la date à cause de problèmes de santé du marié. Nous avons immédiatement contacté l'hôtel pour annuler les deux chambres que nous avions réservé qui a refusé et qui s'est empressé de débiter INTEGRALEMENT le montant des deux chambres sur notre compte bancaire. L'hôtel s'en est mis pleins les poches en louant deux fois les deux chambres, et nous qui avions économisé pour cela, on se retrouve délesté de plus de 100 euros. Inadmissible.
-
Pascal.i4 / 5Le 26/08/2019 à 13:20
Chambres moderne trois étoiles. Propre, personnel sympathique. Seul bémol carte repas proposé en chambre pour être livré beaucoup trop cher. Bien équipé. Hôtel étape, pratique.
Réponse du propriétaire :
Merci cher Pascal d'être passé par notre établissement lors de votre séjour à Albi. Pour la restauration nous proposons des plateaux avec les petits plats Meunier (cuit à la vapeur et de très bonne qualité) et nous avons un partenariat avec le restaurant situé sur notre parking "La Cocina" qui propose des plats entre 14 et 16 € et un menu du terroir 3 plats pour 19 €, de quoi ravir toutes les bourses. Nous sommes toujours disponibles en réception pour vous donner de bons conseils. Cordialement Loïc G Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
Kyann.a4 / 5Le 23/03/2022 à 04:01
Ras, bon prix, bon service
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, encore merci pour votre séjour et votre gentillesse ! A très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
serge.r5 / 5Le 13/11/2017 à 12:18
Très bon hôtel. Propreté au top, nuit paisible, aucun bruit, petit déjeuner copieux. Rapport qualité/ prix super. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Que de compliments cher client ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et vous remercions chaleureusement de mettre ainsi en valeur notre établissement. Cordialement, Loic G, Directeur -
Franck.e2 / 5Le 10/02/2020 à 15:04
La chambre n'était pas extraordinaire En plus le chauffage faisait beaucoup de bruit mais bon juste pour une nuit ça peut passer si vous ne trouvez pas mieux
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Thank you Franck for being with us and for leaving this comment in return. We checked the heating of your room as soon as you left and did not find any particular anomaly. The noise of purring although moderate remains unavoidable and seems completely acceptable to us, but we apologize if you have been indisposed. Sincerely, Loic G, Director (Original) Merci Franck d'être passée parmi nous et d'avoir laissé ce commentaire en retour. Nous avons vérifié dès votre départ le chauffage de votre chambre et n'avons pas trouvé d'anomalie particulière. Le bruit de ronronnement bien que modéré reste incontournable et nous parait tout à fait acceptable, mais nous nous excusons si vous avez été indisposé. Cordialement, Loic G, Directeur -
Bénédicte.o4 / 5Le 28/02/2020 à 14:59
Accueil chaleureux, petit déjeuner top. La chambre est longue à chauffer mais vraiment sympa. Pas de bruit.
Réponse du propriétaire :
Chère Bénédicte, encore merci pour votre visite et merci de mettre ainsi en avant la qualité de notre accueil et de notre petit-déjeuner. Cela nous fait vraiment plaisir ! Cordialement, Loic G, Directeur Campanile Albi -
Olivier.e5 / 5Le 19/05/2022 à 06:30
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Cher Client pour votre séjour et votre gentillesse ! A très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Alexandre.c1 / 5Le 18/02/2017 à 18:59
Hotel à éviter impérativement. Il n'y a aucun restaurant dedans alors qu'il est indiqué sur leur site internet. Personnel aimable mais tout juste bon à donner les cartes d'accès. Accès à internet médiocre. Parking tout petit et inaccessible pour les handicapés. A cela s'ajoute beaucoup de bruit et un confort sommaire.
-
Gilbert.i5 / 5Le 19/08/2021 à 08:30
J'ai surtout aimé la climatisation car dehors il faisait 36 degré
Réponse du propriétaire :
Un commentaire simple et efficace... Encore merci Gilbert ! En espérant vous revoir très vite... Cordialement, Nadège C. Directrice Hôtel Campanile Albi Centre -
Emma.h1 / 5Le 19/02/2016 à 15:08
La pire nuit de toute ma vie Pour avoir dormi une nuit dans cette hôtel, j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec des murs en cartons !!! Ce qui m'a permis d'entendre mon cher voisin qui est rentré plus que fatigué avec sa conquête d'un soir , je vous laisse imaginé les bruits que j'ai entendu toute la nuit. Quand vous en parler le lendemain à la réceptionniste - pour elle c'est normal Si vous craigniez le bruit - surtout n'allez pas là bas !!
-
Marina.1 / 5Le 11/07/2018 à 12:56
Nous avons voulu réserver par téléphone mais la premiere interlocutrice, puis la seconde nous en ont dégoutées : language limite familier, réponses condescendantes à des questions qui nous paraissaient normales. Une étoile car grâce à eux nous avons passé un excellent séjour à la résidence des Rives du Tarn!
Réponse du propriétaire :
Chère Marina, votre commentaire ne concerne pas manifestement pas notre établissement : "les rives du Tarn " est une résidence pour senior !!! Cordialement, Loïc G, Directeur -
Frederic.i4 / 5Le 19/08/2017 à 21:39
Bel hôtel, chambres propres et équipées. Belle salle d'eau moderne, très grand lit et TV fonctionnelle avec bouquet canal+. Petit déjeuner en buffet avec du choix.
-
Virginie.o5 / 5Le 12/02/2021 à 09:02
Propre, chambres refaites à neuf, proche du centre ville, accueil très agréable. Un plus le parking
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir Virginie de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous profitons effectivement de la période hivernale pour refaire à neuf une bonne partie de notre établissement, et agrandir notre terrasse extérieure. Merci encore pour votre séjour ! La Direction -
Sophie.A4 / 5Le 08/06/2018 à 14:29
Hôtel bien situé dans Albi. Bonne literie. Propreté super.Par contre les chambres de 42 à 45 assez bruyantes (un restaurant en face) . Par contre, excellent petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour votre commentaire. Nous sommes vraiment attachés à la propreté des lieux et notre petit-déjeuner - varié à volonté - est en effet très réputé. Nous nous excusons par ailleurs pour le bruit que vous avez entendu en fin de soirée, provenant d'une animation tardive exceptionnelle. En vous remerciant encore d'être passée chez nous, Loic G, Directeur -
Marie.o5 / 5Le 13/08/2019 à 09:47
Excellent établissement proche du centre ville et loin du bruit chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable le petit petit-déjeuner très copieux. Je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour cet excellent commentaire, pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
Joelle.a3 / 5Le 02/05/2019 à 07:41
Impossible de trouver le sommeil les oreillers sont trop durs on dirait rempli de crin et trop compacts. Sinon l accueil repas est vraiment très bien ainsi que les gérants qui nous accueille
Réponse du propriétaire :
Merci Joelle pour ce séjour, étonnant pour nos coussins d'une marque plutôt connue pour leur confort ( Dodo ) à bientôt lors de votre prochain passage à Albi !, nous vous trouverons des coussins plus moelleux. Cordialement, Loic G, Directeur -
L.5 / 5Le 12/04/2016 à 15:58
Hôtel qui vient d'être refait à neuf. Déco très sympa. Petit jardin extérieur pour se reposer dans un quartier calme (face à l'hôtel de police), tout en étant situé en plein centre-ville, à 10 mns à pied de la cathédrale. En plus, parking gratuit et prix super raisonnable. Bref, aucun soucis...
-
Nicole.O4 / 5Le 22/11/2019 à 09:29
Hotel de chaîne très correct, bien placé au centre ville; Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner continental un peu cher. Attention, problème de le trouver avec Google Maps ...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nicole pour ce séjour. Nous avons bien vérifié nos coordonnées GPS inscrites sur google Maps et n'avons pas trouvé d'anomalies, mais n'hésitez pas à nous contacter au 05 63 47 18 80 en cas de doute ! Notre petit déjeuner vous a paru peut être un peu cher, mais n'oubliez pas qu'il est composé de nombreux produits, dont des produits locaux de qualité, et tout cela à volonté ! A bientôt lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
loïc.U5 / 5Le 03/03/2017 à 14:38
En réponse à Mr Echcharif, Notre hôtel situé en centre ville ne dispose pas de restaurant et en aucun cas il est mentionné sur le site Campanile, booking, et sites référencés par notre groupe , en effet nous proposons plusieurs restaurants dans un rayon maximum de 5 minutes à pied et de très bonne qualité, ainsi qu'un restaurant dans notre parking fermé le we uniquement hors saison.Mon équipe à la réputation d'être accueillante et souriante , remplace très souvent l'office de tourisme dans ces conseils pour les visites, les restaurants et animations diverses sur Albi, beaucoup de commentaires en attestent. Je suis très fier de mon équipe.Notre wifi est plutôt performant, les accès aux chambres handicapées sont aux nouvelles normes, emplacement de parking au pied des deux chambres, et l'avantage c'est que notre parking est gratuit ! Le confort de notre établissement entièrement rénové en nouvelle génération Campanile est reconnu. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel cordialement Loïc GUEGAN Directeur
-
martine.o3 / 5Le 12/08/2018 à 08:28
La literie toujours aussi bonne que dans tous les campanile. Campanile d ALBI est situé entre deux rues dont une très empruntée. Je recommande si vous n avez pas le sommeil trop léger .
Réponse du propriétaire :
Merci Martine pour votre visite. L'hôtel est situé à deux pas du centre historique, dans un quartier réputé calme, face à l'hôtel de police d'Albi. Nos clients sont très généralement satisfaits de cet emplacement. Cordialement, Loic G, Directeur -
Robert.e1 / 5Le 22/10/2018 à 07:09
Arrivée à 14heures 45 les chambres étaient pas prêtes ont nous adit d'attendre 20 minutes ( chambres déjà payé ) Accueil pas chaleureux ( surtout que d'autres chambres étaient disponibles ) Peu être un mauvais jour Merci à la femme de ménage pour nous avoir libérer la chambre à plus vite
Réponse du propriétaire :
Cher Robert, ce weekend, nous avions une compétition de course à pied (la 6ème édition des 24 h d'Albi) qui a eu un gros succès. Beaucoup de participants ont libéré très tardivement leur chambre, et nous avons eu quelques difficultés à tout préparer en suivant pour vous proposer la chambre qui vous était attribuée dès le début d'après-midi. De plus, nous voulions vous laisser à côté de votre famille, déjà dans l'établissement. Nous sommes désolés de l’impression donné et il n'est pas dans notre habitude de négliger l'accueil de notre clientèle, comme l'employée d'étage vous l'a démontré, mais la situation a été exceptionnelle. Cordialement, Loïc G Directeur -
Clara.a5 / 5Le 16/06/2021 à 18:09
Super Chambre calme à deux pas du centre-ville et un parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Chère Clara, ce fut un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos attentes. Encore merci ! La Direction -
Coco.o3 / 5Le 27/03/2017 à 05:27
Bon rapport qualité-prix, chambre propre et assez confortable (matelas un peu trop ferme) bon accueil et buffet du petit déjeuner très correct
-
Thomas.o5 / 5Le 07/04/2019 à 06:51
Très bon hôtel de très bonne qualité avec un personnel très professionnel et très aimable. Une qualité indéniable des chambres. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour votre excellent commentaire, cela nous donne beaucoup de plaisir dans notre façon de travailler et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Loic G, Directeur -
thierry.a1 / 5Le 14/12/2017 à 16:13
On entend tous le bruit de la rue. Chauffage bizarre. État de la chambre très moyen. Accueil le matin au petit déjeuner des plus lamentable. N'est pas digne d'un CAMPANILE.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je suis très étonné par votre commentaire, la propreté et l'état de nos chambres sont une qualité reconnue par tous nos clients. J'étais personnellement là le jeudi matin au petit déjeuner et l'accueil et le sourire sont notre priorité. Nous sommes désolés (et très surpris) de l'inconfort que vous avez ressenti chez nous car notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Cordialement, Loïc G Directeur -
Julien.e3 / 5Le 23/06/2019 à 18:49
Hôtel correct propre un peu cher pour ce que c'est mais sinon on y dort bien malgré j'étais avec un collègue de boulot
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, c'est toujours un plaisir de vous recevoir parmi nous. L'accueil et le confort reste notre priorité et l'excellent rapport qualité-prix de notre établissement revient régulièrement dans les commentaires clients. Cordialement, Loic G, Directeur -
Pascal.a4 / 5Le 15/08/2017 à 10:25
Personnel très sympa et accueillant Les chambres Très propre , pas le cas dans toute la chaîne, mais celui-ci je le recommande.
-
Pascal.e5 / 5Le 13/01/2018 à 20:55
Chambre trés propre, design moderne, salle d'eau superbe , matelas excellent ,bien situé 15mn a pied de la cathedrale, parking gratuit, accueil trés souriant et chaleureux que l'on aimerait rencontrer plus souvent , une trés bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, nous sommes ravis d'avoir ainsi répondu à vos attentes et vous remercions chaleureusement pour vos compliments. Cordialement, Loic G, Directeur -
Francis.l5 / 5Le 04/01/2019 à 19:46
Agréablement surpris par cet hôtel avec un rapport qualité prix imbattable. Excellent resto en face avec un accueil des plus chaleureux
Réponse du propriétaire :
Un commentaire qui ne nous surprend pas cher Francis : notre excellent rapport qualité-prix est régulièrement mis en avant et le restaurant "La Cocina" avec qui nous sommes en partenariat est effectivement de très bonne réputation. Cordialement, Loic G, Directeur -
Marc.U1 / 5Le 28/02/2018 à 16:56
Déplacement professionnel - Obligé d'annuler la chambre car les routes sont coupées et je suis bloqué sur l'A9 à cause de la neige et je ne peux pas me rendre à ALBI. Ils refusent le remboursement du prépayé et même de déplacer la réservation à la semaine prochaine.
Réponse du propriétaire :
Précisons cher client que vous aviez choisi de souscrire (avec un tarif très attractif) à une offre non modifiable et non remboursable proposée par un site de réservation extérieur à notre établissement et que la responsabilité de la météo le jour de votre arrivée n'incombe pas plus à nous qu'à vous. Nous avons cependant - à titre tout à fait exceptionnel - accepté de déplacer cette réservation. Vous pourrez ainsi apprécier votre séjour parmi nous et sur Albi à sa juste valeur ! Cordialement, Loic G, Directeur -
José.�5 / 5Le 18/08/2018 à 11:52
Arrivés plus tôt que prévu nous avons constaté que le personnel à tout fait pour nous permettre de nous installer. Personnel compétent et motivé Si nous repassons par ici nous reviendrons . Propre et convivial A conseiller
Réponse du propriétaire :
Et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, chers clients. Ce fut un plaisir. Loic G, Directeur -
Marc.o4 / 5Le 26/06/2021 à 09:01
Très bien placé à 5 min du centre. Merci à la patronne pour les infos et son accueil.
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de vous conseiller dans la découverte d'Albi, magnifique cité classée au patrimoine mondial de l'Unesco. La patronne vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse ! La Direction -
Florian.�4 / 5Le 30/08/2019 à 04:47
emplacement TOP en plein centre chambre nickel ! le seul bémol était le climatiseur qui était plutot bruyant
Réponse du propriétaire :
Merci Florian pour ce séjour. Sachez que nous nettoyons actuellement l'ensemble des climatiseurs. A bientôt lors de votre prochain passage à Albi ! Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre (Translated by Google) Thank you Florian for this stay, and see you soon on your next trip to Albi! Sincerely, Loic G, Hotel Manager Campanile Albi center -
océane.r5 / 5Le 25/08/2019 à 11:39
Belles petites chambres très cosy et un lit des plus agréables possible. Ce fut un beau séjour au cœur de la ville d'Albi.
Réponse du propriétaire :
Merci Océane pour votre excellent commentaire et bonne continuation pour la suite. Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
sandrine.u3 / 5Le 31/12/2015 à 19:54
Jolie chambre neuve, literie pas au top... Chauffage quasi inexistant domage, pas de couverture supplémentaire. Accueil très sympathique en revanche.
-
Michel.U5 / 5Le 04/09/2017 à 10:47
Excellent accueil. Chambres très agréables, très bien insonorisées et très propres. Petits déjeuners au top.
Réponse du propriétaire :
Que dire de plus, cher Michel, sinon d'espérer vous revoir au plus vite ! Cordialement, Loic G, Directeur -
Annette.o5 / 5Le 10/07/2020 à 12:38
Très bon hôtel d étape, literie et confort au top, accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Annette pour cet excellent commentaire, pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
Bernadette.h3 / 5Le 02/07/2018 à 11:33
Lieu sympathique sans prétention, pour une nuit c'est très correct... Difficile de stationner le soir, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Bernadette d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir pris le temps de faire ce bon commentaire. Notre parking gratuit en centre ville est parfois très sollicité, mais n'hésitez pas à venir à l'accueil dès votre arrivée et nous vous trouverons un emplacement à proximité immédiate. Cordialement, Loic G, Directeur -
nicolas.E3 / 5Le 06/09/2018 à 16:09
Bon accueil, chambre propre, mais les campanile commence a être un peu vieillot",mais reste de bonne prestation
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre séjour parmi nous. Précisons que notre établissement a fait peau neuve très récemment et que nous sommes très attentifs à ce qu'il reste en parfait état. Cordialement, Loic G, Directeur -
Jérôme.a3 / 5Le 24/01/2019 à 20:13
Chambre correcte ,mais publicité mensongère sur la réceptions des chaînes cryptés. Vous n'aurez pas Bein mais il y a les chaînes canal. À part ça, tout va.😊
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, merci pour votre message positif dans l'ensemble. Rassurez-vous, aucune publicité mensongère de notre part bien évidemment, mais une panne du boitier de réception durant la nuit de votre séjour. L'ensemble fonctionne parfaitement de nouveau. Cordialement, Loic G, Directeur -
guy.a3 / 5Le 24/10/2018 à 12:08
Bien et près de la cathédrale et du centre historique. Pourvu d'un parking appréciable en ville. Bonne isolation phonique.
Réponse du propriétaire :
Merci Guy pour ces commentaires très positifs. Nous serons là pour un prochain séjour ! Cordialement, Loïc G Directeur -
Lucie.5 / 5Le 26/08/2017 à 21:53
Hôtel entièrement rénové, personnel très sympathique, petit déjeuner sous forme de buffet avec produits locaux
Réponse du propriétaire :
merci Lucie pour votre commentaire, a bientôt -
Raphael.a2 / 5Le 30/08/2019 à 19:04
Les plus Propreté impeccable Literie Améliorer Très Bruyant Chambre exiguë Rapport qualité prix Prix affiche à l extérieur différent du distributeur de clés de nuit
Réponse du propriétaire :
Merci cher Raphael d'être passé par notre établissement lors de votre séjour à Albi. Nous disposons d'une très bonne literie d'une marque reconnue pour son confort, et nous avons rajouté un sur matelas pour le côté douillet ! Nos surface de chambres sont dans la norme d'un hôtel 3 étoiles, voir supérieure pour le côté salle de bain, le tarif que vous avez payé et affiché correspond bien au tarif en cours lors de votre séjour Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre -
pistenon.a3 / 5Le 13/09/2017 à 20:12
Hôtel très bien situé centre ville mais attention tous les stationnements en zone blanche sont payants....aucun marquage aux sols seuls les horodateurs donnent l'info....prudence...
Réponse du propriétaire :
Chère Danielle, Notre établissement est effectivement très bien situé à ALBI pour visiter la cathédrale Sainte-Cécile et le centre historique, l'ensemble étant inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Notre parking gratuit est parfois très sollicité en journée, mais nous vous aiderons dès votre arrivée à trouver une place. Cordialement, Loic G, Directeur -
rémi.e4 / 5Le 14/08/2020 à 17:54
Mon lit double sait transformé en 2 lit simple . Sinon tout est ok
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi pour ce très bon retour. Cordialement, Loic G, Directeur Campanile Albi