ibis Styles Castres

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Castres Castres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Castres à Castres

Hôtel low cost convivial avec chambres contemporaines, restaurant en semaine, bar et petit-déjeuner gratuit. Hôtel low cost convivial avec brasserie.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar M..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Hôtel fermé à notre arrivée. Nous n'avons pas été prévenu alors que la réservation a été faite bien 10 jours à l'avance. Heureusement, l'hôtel de substitution n'était pas loin et une chambre nous été attribuée, un verre offert. Montée en gamme du standing de la chambre, grande et confortable. Un superbe buffet pour le petit-déjeuner.

  • Avatar Isabelle..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    La literie est parfaite. L'insonorisation des chambres efficace . Si ce n'était pour le travail, on a envie de casser le réveil matin....... ! Le copieux buffet de petit déjeuner nous donne toutefois la motivation pour entamer la journée de travail !

  • Avatar Monique.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:15

    Chambre spacieuse et propre. Service agréable. Petit déjeuner très varié. Parking privatif. On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar laetitia.O
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:02

    2 nuité pro. Acceuil très agréable, lieu propre et bien décoré. Le repas fut bon et le service top. Il y aurait eu les petits digestifs noté sur la carte, (rhum, get27) la 5ème étoiles aurait été coché. 🥃 Merci pour votre Acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cowley, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Le bar est désormais bien rempli !! Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour en nos murs, notamment au coin bar ;) Passez une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Ibis Style de Castres

  • Avatar Roxane.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:33

    Accueil chaleureux Personnel au petit soin Chambres spacieuses et propres, literie confortable Bien placé près centres commerciaux pour notre séjour de compétition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ROUX, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de voir que votre séjour vous ai procuré pleine satisfaction. La qualite de notre accueil, ainsi que la propreté de nos chambres sont des aspects qui sont primordiaux pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement, Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:56

    Superbe accueil. Chambre spacieuse et propre. Possibilité de repas au restaurant

  • Avatar Jérôme.h
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:19

    Chambres modernes, bon accueil. Restaurant très qualitatif avec un service très sympathique. J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chagnet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que la qualité des plats préparés par notre chez cuisinier et le service très enjoué de notre serveuse aient répondus à vos attentes. Passez une excellente journée, à bientôt ! L'équipe Ibis Style de Castres

  • Avatar Andre.A
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:41

    Personnel vraiment très sympathique, chambre climatisée très propre et confortable et repas excellent. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hansen, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction concernant votre séjour. La propreté de nos chambre ainsi que la qualité de notre restaurant et de notre accueil sont des aspects majeurs de notre travail quotidien. L'ensemble de l'équipe est récompensée de son travail à travers votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour, Cordialement, Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar Gabel.e
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 10:44

    Hôtel vraiment Au top,de l'accueil au femmes de chambre, à la direction. Très belle hôtel, et très propre, avec une bonne table le midi

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:16

    Personnel extra sympa, aimable et serviable. Chambre tout confort et petit déjeuner très copieux. Merciiiiiiiiii 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dévaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la sympathie de notre équipe ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un nouveau séjour . Passez une excellente journée. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Alexia.U
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 19:31

    Accueil professionnel, chambre propre, spacieuse et décorée avec goût. Restaurant excellent, service rapide avec humour et bienveillance. Je recommande vraiment et y reviendrai avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUCOS, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction concernant votre séjour dans notre hôtel. La propreté, l'accueil ainsi que la qualité de notre restaurant sont des axes majeurs de notre travail, et je suis ravi de constater que l'ensemble de ces prestations vous ont procuré satisfaction. Je vais partager avec l'ensemble de l'équipe votre commentaire afin de les récompenser de leurs investissements. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Castres, Cordialement, Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:42

    Très bon accueil,belle chambre, très calme,La salle à manger mériterait d'être mieux chauffée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Benvegnu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nos prenons en compte votre demande concernant notre salle de restaurant. Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense que vous puissiez nous accorder ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Passez une agréable journée. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 22:19

    Rien de plus à dire qu'une nuit au top ! Un moment plus qu'agreable et des merveilleux souvenirs plein la tête.

  • Avatar Said.d
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:14

    C'est très bien accueilli les services et les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Notre équipe est heureuse que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir. Passez une excellente journée ! Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Didile.a
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:53

    Chambres propres et agréablement surprise par la qualité des repas pour un hôtel en périphérie....petit be mol sur le périt déjeuner....personnel très agréable

  • Avatar Eveline.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:44

    Accueil agreable Chambre vaste et confortable Restauration convenable Dans l'ensemble bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Collas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense que vous puissiez nous accorder ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Passez une agréable journée. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:10

    Très bon accueil. Le personnel est serviable. Chambre propre et calme. Il y a un jeu d'échec géant l'extérieur à disposition qui est vraiment sympa. Le petit déjeuner est copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.DAVID, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour. Je vais partager avec l'ensemble de l'équipe votre retour afin de les récompenser du travail quotidien. La satisfaction de nos clients est un axe majeur de notre travail. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Castres, Cordialement, Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar Kevin.r
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 23:03

    Plutôt pas mal. Mais à ce tarif, ça vaut le coup de regarder les hôtels de centre ville

  • Avatar Caro.a
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:43

    En pleine zone commerciale, on ne le voit pas sur maps. Niveau Ibis budget pas Ibis Style le prix est trop élevé pour ce type d'hôtel. Petit déjeuner : 8h45 plus rien à manger à part du pain, on cherche le personnel du matin ??? La chambre : correcte mais de la moquette au secourssssssss, au rez de chaussé impossible d'ouvrir la fenêtre en grand... Point positif quand même, la restauration du soir même si le menu ne varie pas et temps d'attente un peu long (serveuse seule) , nous avons très bien mangé pour peu cher. La serveuse très solaire, très agréable, on lui tire notre chapeau ellle fait le maximum pour les clients bravo à elle.

  • Avatar K.
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:41

    Petit déjeuner pas top au minimum comparer à d'autres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour? Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas apporté la satisfaction souhaitée. Sachez que nous prenons en considération l'ensemble des commentaires afin de nous remettre en question, et de continuer à progresser. Nous serions heureux de vous accueillir une fois prochaine, Cordialement Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 19:29

    Parking extérieur privé, un très bon accueil de la part de Julie, respect des procédures sanitaire, chambre spacieuse, propreté irréprochable, literie confortable, restauration du soir avec le dynamisme et la joie de Bella, un menu sympa et très bien cuisiné, petit déjeuner copieux, un sans faute Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Toniutti, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre totale satisfaction. La qualité de notre accueil, la propreté de nos chambres ainsi que la qualité du restaurant font partie des aspects de notre travails qui nous sont incontournables. Je suis ravie que vous ayez profité de cela, et fait en faire part à toute l'équipe afin de les récompenser du travail fournit. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Castres, Cordialement, Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar sonia.h
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:09

    Je repars dans le Var avec un excellent souvenir Celui de cet Hôtel où j' ai enfin pu dormir comme un bébé Tout le monde est présent Une étape royale a prix raisonnable Je recommande

  • Avatar Kangaroos.r
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:55

    Un hôtel bien entretenu, des chambres spacieuses et fonctionnelles, un personnel agréable et un petit déjeuner top ! Une super expérience dans cet Ibis à 5 min à peine du centre de Castres.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction générale suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Styles Castres. Je vais partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe afin de les récompenser de leurs investissement. Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Castres, Cordialement; Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar Barbara.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:14

    Très bien accueillie, lieu agréable, je recommande.

  • Avatar A.C..m
    3 / 5
    Le 06/05/2018 à 07:48

    J'y viens assez souvent chambre propreté rien a dire, calme et parking tres Pratique. J'ai croisée la femme de chambre je me suis permise de lui demander son prénom Sandrine , car elle merite des éloges, gratieuse, avenante. Surtout prevoir d emmener une bouteille d'eau si vous avez un cachet a prendre ! LOL ! L'écologie ou plutôt l'économie ne permet plus d'avoir votre boutelle d'eau dans votre chambre comme avant ! Idem pour le bon pour la boisson d'accueil ! C'etait des petites attentions ! ! Dommage ! !

  • Avatar Valerie.t
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 04:08

    Menus cher pas de carte client pour choisir, pas de prix visible aux clients serveuse incompétente, oubli pain, vin alors que il y avait quatre à 5 table et peu de clients à 12h40 et pas de réseau pour paiement à carte bancaire (personne en caisse pas professionnelle mais très aimable, avions l'habitude des hôtels ibis et campanile à ne pas recommander malheureusement Mme attard Valérie

  • Avatar vanwetter.r
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:18

    Au top. Accueil écoute tous les ingrédients pour vous satisfaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vanwetter, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que vous puissiez nous accorder ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:47

    Hotel facile d'accès, propre , chambres spacieuses et décorées avec goût, service de restauration très bon et personnel très professionnel et très sympathique. Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Madame Legendre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre hôtel. La propreté et la satisfaction de notre clientèle sont des axes majeurs de notre travail au quotidien. Votre retour concernant votre séjour vient récompenser le travail et l'application de toute l'équipe pour vous satisfaire. Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Castres, Cordialement, Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:52

    Accueil très agréable, chambre spacieuse et très bien aménagée. Buffet du petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar stef.o
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:41

    Restaurant rien à redire. Annabella est hyper serviable et souriante Dommage que les chambres ne soient pas nettoyées plus souvent même si je sais qu avec le covid ce n est pas facile.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 00:28

    Personnel accueillant et chambre spacieuse et bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Grégory.A
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 13:07

    Excellents accueil et service tout au long du séjour. Chambre familiale pour quatre agréable, suffisamment grande pour qu'on ne se sente pas à l'étroit. Chambre bien équipée (fauteuils, table mobile, prises électriques, volet déroulant et rideaux occultants, penderie avec contres "normaux", etc.). Literie très confortable. Parties communes et chambre très propres. Petit-déjeuner très correct mais peut mieux faire. Ni fruits, ni œufs quand nous sommes passés par exemple. Bâtiment récent et décoration colorée et moderne. Autour de l'hôtel, c'est un centre commercial donc aucun intérêt mais on n'entend rien de la route.

  • Avatar S...
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:58

    Accueil et équipe sympathique. Pour faire rapide, je trouve le prix de la chambre un poil injustifié. Ok, tout est bien présenté et propre (à part quelques taches sur la moquette) mais une fois le marketing et la déco mis de côté, que reste t-il ? Une chambre sans vrais mobilier (même l'armoire n'a pas de porte), une vue sur un parking, un hôtel excentré au maximum au fond d'une zone commerciale obligeant à être motorisé et ce dans une ville loin d'être Monaco. La recherche de rentabilité est trop apparente pour cette chaîne d'hôtel s'adressant en priorité aux représentants de commerces de passage. Mention très bien pour le petit déjeuner varié. Je regrette de n'avoir pas pu essayer le restaurant qui semblait appétissant.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 17:55

    Très plaisant pour un petit hôtel étape, certainement le meilleur dans lequel j'ai dormi jusque là. Le parking fermé est de taille moyenne, mais il y a d'autres places en dehors si cela ne vous dérange pas. La chambre est grande et bien équipée, et surtout la salle de bain dispose d'une DOUCHE ! Largement mieux que les baignoires casse-gueule que l'on trouve généralement dans ce genre d'hôtel. Le resto propose un buffet entrées/desserts très intéressant et quelques plats cuisinés. Les plats cuisinés ne sont pas fous, surtout à cause des sauces et patates toutes prêtes, mais la viande était de bonne qualité (origine France). De même, le buffet du petit déjeuner était très bien. Si ce qui est proposé ne vous convient pas, il existe d'autres options dans la zone commerciale (restaurants, macdo, boulangerie, etc.). Petit bonus pour le jeu d'échecs géant dans la cour. Je recommande vivement !

  • Avatar Lila..
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 19:53

    Hotel calme, chambre confortable, petit bémol interrupteur salle de bain toilette sale.

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 09:44

    Très bon hôtel je suis surpris par la qualité et la propreté de la chambre, à titre comparatif le nouveau mercure 4 étoiles est bien plus cher et pas beaucoup mieux ! La literie est confortable (les oreillers manquent cependant d'un peu de fermeté à mon goût) le petit déjeuner inclus dans les tarifs est très correct et copieux. La position géographique est plutôt correcte pour profiter de castres et ses alentours ! Le personnel était acceuillant et souriant. Un très bon rapport qualité/prix au final !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour cet avis très sympathique et développé. Nous allons revoir la qualité de nos oreillers. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions/suggestions. En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel. Bien cordialement, Magnolia

  • Avatar camille.O
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:21

    Très bel hôtel neuf. Resto cuis'in fermé jusqu'à mi-août. Heureusement que d'autres lieux sont là pour nous accueillir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Carlos.a
    3 / 5
    Le 08/01/2020 à 11:49

    je reviens sur mon dernier avis , l'accueil est standard voir moyen , j'avais réservé une chambre par téléphone et a mon arrivée une nuit de plus donc 2 nuits et après avoir réglé , sur la facture la 2ème nuit était plus chère que la première sans m'avertir ! et sans explications ! j'éviterait l'hôtel la prochaine fois même si les chambres sont confortables et spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CARDOSO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Juan.a
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 22:45

    De passage pour une nuit avec toute la famille, nous avons reçu un excellent accueil, de grande qualité et à l'écoute de nos demandes. Chambre (pour 5) très propre, literie accueillante et endroit très calme. Le petit déjeuner très copieux. À recommander sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juan, nous vous remercions pour tous ces compliments. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt à l'Ibis Styles de Castres. Bien cordialement, Magnolia

  • Avatar Ben.e
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:06

    Très bon hôtel, un excellent rapport qualité prix. Propre, moderne, bien placé. Le buffet petit-déjeuner est copieux avec chaque jour?une ou deux spécialité fait maison. L’accueil est parfait. C’est franchement une belle étape.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour tout. Au plaisir de voir revoir.

  • Avatar M..h
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 20:40

    Nous avons été ravis par la chambre familiale pouvant a cueillir 4 personnes + lit bébé. Aimable, propre, accueillant, cet hotel est parfait pour vos séjour sur Castres. Je recommande avec plaisir et j'y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 06:03

    Chambre spacieuse tres grand lit confortable pas de bruit hotel tres propre,direction sympas je reviendrais....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BARON, Je vous remercie du gentil commentaire que vous nous avez écrit concernant votre séjour. La propreté de notre établissement, ainsi que l'accueil font partis des éléments essentiels à apporter à notre clientèle. C'est pour cela que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe votre commentaire afin de les récompenser de leur investissement au quotidien. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Castres, Cordialement, Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar Pierrick.A
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 08:02

    Très belle chambre, propre et spacieuse. Personnel agréable et à l'écoute. Menu du soir très bon et petit déjeuner copieux.

  • Avatar françoise.u
    5 / 5
    Le 30/09/2015 à 15:21

    J'ai apprécié la qualité d'accueil de votre établissement, le professionnalisme et la gentillesse de votre personnel. La chambre était très bien : spacieuse, arrangée avec goût. Côté sanitaire très bien, très spacieux également. Je me suis sentie à l'aise tout de suite et durant toute la semaine. Je reviendrai avec plaisir. Votre établissement est à recommander. Bonne chance à vous et à votre équipe.

  • Avatar Gilles.
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 15:05

    L'ibis Style de Castres est bien placé dans une zone commerciale ou l'on peux facilement trouver entre autre de quoi faire le plein a quelques minutes de l’hôtel. C'est le premier Ibis Style de la chaîne Hôtelière Accor qui me surprend autant. l'accueil est sobre et chaleureux, la chambre moderne et très bien pensée. c'est la première fois que les enfants on un lit confortable chacun (en lieu et place d'une banquette ou d'un convertible pas toujours de première jeunesse) avec de vrai couettes (ou souvent même chez novotel on a une couverture old school...) La salle de bain est également fonctionnelle, avec une douche à l'italienne Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre), offre une palette plus large que dans un Ibis style classique, on y trouve même de la confiture maison (si si..) Le personnel est attentif et très sympathique. De la salle du petit déjeuner on aperçoit la cuisine, et d'un coup d’œil on se rend bien compte que celle ci confirme l'excellente impression que nous avions par ailleurs sur l'excellente tenue de cet établissement Bref comme je l'indiquait au début nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, n’hésitez pas a y venir si vous passez à castres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Votre retour est gratifiant pour toute l'équipe qui est récompensée de son travail quotidien. Nous travaillons chaque jour pour que le séjour de nos client se déroule de la meilleure des manières. Cet avec plaisir que l'ensemble de l'équipe et moi même vous accueillerons avec votre famille pour un futur séjour. Cordialement

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 09:48

    Très bonne chambre. Notre fille s'étant cassée la jambe nous avons eu une grande chambre en RDC avec toutes les commodités possibles. Bon petit déjeuner. Espace jeux pour les enfants et une jolie surprise en rentrant le soir du restaurant... Des oeufs de pâques cachés dans la chambre. LES ENFANTS ETAIENT RAVIS. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci encore et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en famille à faire la chasse aux œufs. A bientôt

  • Avatar Adélaïde.r
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 14:32

    Superbe chambre avec une déco sympa et une salle de bain fonctionnelle. Je reste toujours un peu déçue du choix restreint au niveau du petit déjeuner des Ibis Styles par rapport au Ibis rouge. Le Ibis styles étant sensé être le plus haut de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adélaïde, nous vous remercions pour votre commentaire concernant nos chambres. Cependant, notre petit-déjeuner est un buffet spécialement froid, c'est peut-être pour cela que vous avez trouvé le choix restreint. Nous vous invitons donc à nous faire quelques suggestions concernant nos petits-déjeuners. Votre avis est précieux afin d'améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Magnolia

  • Avatar S..e
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 07:36

    Rien à redire dans cet hôtel moderne (récent) où les chambres sont vastes et bien aménagées. Un restaurant sur place est un + Petit point négatif pour la proximité d'un camp de gens du voyage, ce qui n'est pas très engageant en arrivant sur le parking, mais aucune nuisance remarquée sur les deux jours passés sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et vos jolies photos. Concernant le camp des gens du voyage, leur présence n'est que temporaire. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Magnolia

  • Avatar Gindre.a
    5 / 5
    Le 09/01/2016 à 10:22

    Une vraie belle découverte, nous voyageons très souvent pour visiter nos clients et nous sommes toujours à la recherche d'établissements avec accès PMR. Cet hôtel est au top, top accueil, top personnel au petit soin, chambre et salle de bain PMR au top, propreté, espace, confort......le top des top sans compter la restauration originale et savoureuse. Un 2* qui en mérite bien 3, à recommander sans modération !!!!!

  • Avatar Jackie..
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 12:09

    Très bien. Plusieurs menus avec plat du jour ou poisson ou buffet à volonté proposés. Rapport qualité prix correct. Je n'ai fait que le restaurant donc aucun commentaire possible sur les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe de restauration est heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. A très bientôt.

  • Avatar S.D..a
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 20:38

    C'est en crise que l'on voit la vrais valeur des choses. Repas vraiment très mauvais. Petit déjeuner ridicule. Aucune pression d'eau dans la douche. Mais déco sympas.

  • Avatar claudine.e
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 14:40

    Excellent hôtel, nous y revenons chaque fois que l'on passe dans la région ,et nous n'avons jamais été déçu ,personnel charmant , chambre très correcte ,a conseillé sans hésiter . Merci à tous et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir merci beaucoup.

  • Avatar Lea.
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 11:42

    Accueil au top. Hotel propre et beau. Chambre propre, lit confortable. Dommage que le restaurant était privatisé pour un groupe. Petit déjeuner simple mais bon et assez complet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous revoir une prochaine fois en espérant que vous pourrez cette fois déguster notre cuisine. Pour info notre restaurant et ouvert le midi et le soir du lundi au jeudi, le vendredi matin seulement. Il est fermé le vendredi soir, les week-ends et les veilles de jours fériés ou bien aussi quand celui-ci est privatisé pour un événement comme vous le mentionnez. A bientôt

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:46

    ,me donnant des adresses de restos Soirée étape prévue fin juin et le réceptionniste pas au courant .de plus il me donne une chambre sans clim alors que j ai drs problèmes de santé. Très très déçu de mon séjour pour un Hibis ce n est pas correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Coutanceau, Je suis navré de votre insatisfaction concernant votre séjour. Cependant, j'attire votre attention sur le fait que lorsque vous avez effectué votre réservation le 29 JUIN 2020 vous nous aviez signifié une date d'arrivée le 20 juillet, date à laquelle les demi pension était possible, étant donné que notre restaurant était ouvert. De plus, je suis surpris, vous nous avez pas fait part de votre souci de clim dans votre chambre. Chambre dans laquelle la clim est bien présente et fonctionne sans souci. Plusieurs malentendu sont venu rendre votre séjour inconfortable et j'en suis désolé. La satisfaction de nos clients est un axe majeur de notre travail au quotidien, et nous serions ravis de vous le démontrer lors de votre prochaine venue. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Matthieu Adjoint de Direction

  • Avatar Jacqueline.A
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:00

    Très bon hôtel. Bon accueil. Très propre. Très bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MARECHAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et en sommes ravis. La propreté, ainsi que l'accueil font partis des axes majeurs de notre travail, et nous sommes ravis de constater que cela vous a apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Castres, Cordialement, Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar Danielle.e
    5 / 5
    Le 03/11/2015 à 08:27

    Bonjour, Nous avons réservé une chambre en précisant que nous avions un chien, à notre arrivée dans la chambre se trouvé un set de table + une gamelle d'eau. Je dis BRAVO. BRAVO et Bravo............. Hôtel très sympa, petit déjeuner copieux, même si l'on déjeune tard le buffet est complet et propre.

  • Avatar Severin.a
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:19

    Chambres spacieuses et propres, personnels accueillants et professionnels. Petit déjeuner conséquent. Très bon plats varié et équilibré, préparé par un cuisinier. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Votre retour est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe qui travaille dur au quotidien pour pouvoir satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue sur Castres, Cordialement, Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Farid.*
    2 / 5
    Le 22/06/2018 à 22:09

    Hôtel bien situé face à quelques commerces, le personnel est accueillant et la chambre spacieuse et confortable. Seul bemol, la climatisation dans ma chambre ne fonctionnait pas suite à l'arrachage d'un capteur au niveau de la fenêtre non signalé par le personnel de ménage le matin même.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 17:02

    Hôtel neuf, accueil personnel et chaleureux. Chambre familiale pour 4 personnes spacieuse. Petit déjeuner gargantuesque et raffiné. Coin veux pour les enfants, un vrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos félicitations, nous sommes heureux de savoir que vous savez passés un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Réals.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:05

    Chambre spacieuse et bien équipée. Bon accueil et disponibilité du personnel. Petit déjeuner copieux et varié. Établissement récent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Annick.o
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 16:01

    Très bon rapport qualité prix, chambre confortable, l'accueil y est très plaisant. Sommes très satisfaits de notre séjour. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Vos remarques touche toute l'equipe. Merci beaucoup.

  • Avatar samar.e
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 20:42

    Hôtel agréable. Nous avons apprécié la grandeur de la chambre et le lit très confortable. Espace detente et jeux pour les enfants. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar arnaud.u
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 09:54

    Chambre très propre.matelas au top. Bonne nuit et petit déjeuner garni. Manquait le restaurant du soir fermé lorsque j y étais. Je recommande.

  • Avatar casa.a
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 20:48

    excellente prestation. sourire, chambre propre, personnel très agréable. arrivé en famille à 4 suite à une panne de voiture.... prise en compte parfaite de notre petite famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir ibis styles et les familles ... c'est un vrai plaisir de voir que nous vous avons vraiment apporté pleinement satisfaction. Merci encore

  • Avatar Isabelle.b
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:27

    Chambre très bien. Repas succulent . Accueil chaleureux . Parfait du début à la fin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Aboulinc, Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Toute l'équipe est ravie de constater que son implication et son travail sont reconnus de la part de notre clientèle. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochain passage sur Castres, Cordialement, Matthieu Directeur Adjoint

  • Avatar claude.r
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 06:37

    Situé dans un endroit très calme le personnel vous accueille avec une pointe d'accent et un sourire ensoleillé. Lieu très propre et cuisine de terroir de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes tous très heureux de vous avoir apporté satisfaction tout au long de votre séjour. Merci pour avoir été sensible aux charmes matériels et immatériels des terroirs. Au plaisirs de vous revoir.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 08/03/2017 à 12:27

    Bien placé, calme, chambre spacieuse, bon rapport qualité prix pour l'ensemble hôtel dîner et petit déjeuner. J'y reviendrai avec plaisir.

  • Avatar HÉLÈNE.e
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 21:29

    Très bonne accueil personnel tres agreable et serviable et bonne restauration et chambre très confortable propre et calme ! Très appréciable après une long route ! Je reviendrai ! 🌞😉🍀🍀🍀

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 20/03/2017 à 09:25

    Accueil très sympathique d'un personnel convivial et chaleureux. Chambre agréable petit déjeuner compris restauration de qualité. Aucune hésitation.

  • Avatar Razell.
    5 / 5
    Le 10/07/2015 à 18:45

    Hôtel très bien. Restaurant à ne pas manquer sous aucun prétextes... personnel et patron adorable. Si vous êtes vers castres et que vous cherchez un hôtel. ..c est ici qu il faut aller

  • Avatar Jacky.o
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 16:53

    Magnifique endroit , très bel accueil du patron et de son personnel, de vrais professionnels qui on l'art de recevoir dans un hôtel très très propre et silencieux . Bravo à tous .

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 13:10

    Hotel tres agreable,, chambre decoree avec gout. Personnel a l acceuil souriant et a l ecoute. Restaurant je vous. Conseille de vous y arreter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénédicta, nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Bien cordialement, Magnolia

  • Avatar Bouli.
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 11:15

    J y ai passé une soirée étape.... Rien a dire.. chambre propre.... Repas du soir plus que correct... Et déjeuner buffet avec du salé et du sucré.... De bonnes prestations

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques pour avoir pris le l'écrire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marise.a
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:26

    Merci Monsieur le Responsable d'IBIS STYLE Castres. Suite à une incidence en ce qui concerne la réservation de la chambre PMR, Monsieur le Responsable d'IBIS Castres a fait preuve d'amabilité pour me loger dans une autre établissement (avec chambre PMR disponible). Monsieur le Responsable a pris à sa charge tout les dépassements financiers. Je remercie Monsieur le Responsable qui a fait preuve d'humanité.

  • Avatar xander.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 07:48

    Super hôtel l’équipe est Géniale, un grand merci à Julie qui s’est occupée de nous

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 00:36

    Équipements de qualité. Énorme buffet de petit déjeuner. Le personnel ajoute cette touche humaine indispensable qui fait un séjour réussi.

  • Avatar tony.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:45

    Très bon rapport qualité prix. Le personnel est vraiment efficace et gentil

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 23/06/2015 à 18:18

    Ayant séjourner 3 nuits par semaines pendant 4 mois et manger leurs délicieux plats, je peux vous dire que vous en serait ravi ! Personnel dans l'ensemble sont accueillant

  • Avatar ARNAUD.O
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:05

    Tres bon rapport qualité prix Grande chambre .petit déjeuner buffet extra .tres bon acceuil

  • Avatar Roger.e
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 20:15

    Excellent hôtel, personnel très attentionné Excellente cuisine,variée.Nous avons passé 5 jours de bonheur Je recommande c'est établissement et lui donne 4,9./5.

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 12:48

    Très bon rapport qualité prix. Belles et grandes chambres, bien équipées, restaurant spacieux, très bon accueil, bons menus et qualité très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PORTA, Je vous remercie de votre agréable commentaire. Le travail des équipes est récompensé de part votre avis. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochain séjour, Cordialement

  • Avatar Charles.O
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 14:21

    Calme, accueil, personnel, literie, restaurant très bon, voilà ce qui constituent les avantages de cet hôtel vraiment très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos éloges. Le travail de toute l'équipe (hébergement, accueil et restauration) est encouragé et reconnu, grace à votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions vraiment tous. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar valstakas.e
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:46

    Bon Accueil, chambre correcte, petit déjeuné et diner correct, prix correct bon rapport qualité prix, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedrick, merci beaucoup pour votre recommandation :)

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:06

    Très bien, chambre spacieuse et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Toute l'équipe IBIS STYLES CASTRES Tel: 05.63..35.40.00 Mail: HA4C1@accor.com Réservations: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-A4C1-ibis-styles-castres/index.shtml

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 23/04/2016 à 13:06

    hôtel d'un très bon rapport qualité/prix chambres fonctionnelles avec un grand lit, une douche à l'italienne, tv et une déco sobre de bon goût.. parking sécurisé très bon accueil.

  • Avatar Jean-marie.
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:06

    Hotel agréable et très propre, le restaurant et top avec un très bon rapport qualité prix. Simpa le fleeper mis a disposition 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar Nicolas.H
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 06:19

    Hotel très bien. Calme et propre et tout neuf. Une bonne adresse pour faire une étape sur notre trajet

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 30/01/2021 à 14:08

    Je recommande, chambres spacieuses, accueil sympathique.

  • Avatar Nathalie.3
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 09:21

    Très bon accueil, hôtel moderne et propre juste un souci deau à température non constante dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Concernant l'eau de la douche non constante, nous vous informons que vous êtes la première personne à l'avoir signalé. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons prochainement rectifier cela. Bien cordialement, Magnolia

  • Avatar Marieange.A
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 13:16

    Très propre, j'ai très bien dormi, l'accueil est chaleureux, par contre l'accès n'est pas au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour positif. Je vais partager avec le personnel votre satisfaction afin de les récompenser. La propreté, et l'accueil sont des éléments majeurs de notre travail. C'est pour cela, que nous vous remercions de votre retour. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, Cordialement

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 12:38

    Très bon accueil.. Gentillesse du personnel. Chambres spacieuses et bien équipées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous réserverons toujours un bon accueil à l'hôtel Ibis Styles de Castres. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Magnolia

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 20:09

    Hôtel au top... un peu éloigné du centre. Un vrai cuisinier qui cuisine. Soirée étape à réserver sans se posé de questions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes seulement à 5 min en voiture du centre ville. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Magnolia

  • Avatar BRUNO.G
    5 / 5
    Le 12/10/2017 à 09:37

    Facile d acces, parking. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre tres agreable, diner correct pour un tarif defiant toute conccurence.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 16:16

    Très bien, super petit déjeuner et très bon cake au citron, merci pour nous avoir donner un gros morceau lors de notre départ 😉

  • Avatar Xavier.i
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 18:58

    Très sympathique, confortable. Bon restaurant. J'ai eu un tarif très convenable. Donc bien dans l'ensemble.

  • Avatar V..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Merci pour l'accueil et l'énergie

  • Avatar Rachéle.a
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 08:08

    Hôtel très sympathique, avec des réceptionniste très gentil. Un séjour parfait malgré la clim qui été bloquer.

  • Avatar Michel.M
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 18:20

    Dommage que lors de la réservation en ligne il ne soit pas mentionné que le restaurant est fermé. Après 5 h de route difficile de repartir chercher un restaurant dans une ville inconnue et de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Notre chef lui aussi se repose, et il est présent sur tous les services de la semaine. Je comprends que vous soyez dessus et que ma réponse ne vous satisfasse pas. Par contre nous pouvons vous conseiller sur d'autres restaurants ouverts le week-end ou vous pouvez aller à pied. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Joselouis.e
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 09:09

    L'hôtel est propre et récent. Le personnel est agréable. Le restaurant est sans saveur dommage.

  • Avatar Stephane.E
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 18:08

    Hôtel très propre. Accueil au top et restaurant très bien. Seul bémol, loin du centre ville

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 29 Rue Jean Souterene Le Siala
  • 81100 Castres
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–12:30 14:30–19:15
Mercredi 07:00–12:30 14:30–19:15
Jeudi 07:00–12:30 14:30–19:15
Vendredi 07:00–12:30 14:30–19:15
Samedi 07:00–12:30 14:30–19:15
Dimanche 08:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité