Résidence Eden

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Eden Morillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Eden à Morillon

.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Appartement de vacances,

Les avis (18)

  • Avatar cyril.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:19

    Très bons contacts avec le gérant, que ce soit avant le séjour ou à l'arrivée et très réactif . Un appartement spacieux pour 6/8 personnes , nous étions 7, sans soucis d'espace . 3 chambres + canapé, 2 salles de bain. Bien équipé, avec terrasse skis aux pieds, un vrai plus. Même avec une semaine un peu pluvieuse, on a facilement pu sécher nos vêtements pour les lendemains. Un vrai bonheur, j'y retourne les yeux fermés !

  • Avatar Nam.h
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:29

    Aucune étoile serait plus appropriée. Nous avons réservé un court séjour en août mais nous n’y avons pas mis les pieds. Tout d’abord nous avons été appelé pour nous dire que l appartement ne serait pas prêt. Nous avons du modifié notre emploi du temps et finalement nous avons dû reprendre la route . Après un entretien téléphonique avec le gérant celui ci a convenu qu’il serait possible de nous rembourser à condition de passer par booking . Une fois la démarche effectuée , impossible de joindre le gérant pendant plusieurs jours et plusieurs semaines ! Plusieurs messages et plusieurs mails ont été laisss mais en vain . Nous avons perdu notre temps et notre argent . Location a fuir absolument !!

  • Avatar myriam.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:00

    Un super séjour en famille : appartement spacieux, bien équipé, particulièrement bien situé aux pieds des pistes et proches des commerces. Je recommande vivement !

  • Avatar Yannig.e
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:02

    Appartements bien situés mais état de propreté et d’équipement déplorable

  • Avatar florence.E
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:47

    Appartement loué la semaine où le confinement est tombé! Nous sommes restés 2 jours, 1500 € la semaine. 1600 kms parcourus en 2 jours avec 2 enfants de 4 et 5 ans. Pas de remboursement au proroata, aucun geste commercial. Gérant propriétaire casiment injoignable avant pendant et après le "séjour". Pas de contrat de location c'est le solde de tout compte qui fait foi. Pas d'état des lieux d'entrée ni de sortie. nous partons au ski chaque année, nous n'avons jamais vu ça. Appartement pas tres propre et literie à changer. Ustensiles et vaisselle en nombre insuffisant tout comme les saladiers et casseroles. Salle de bain du haut légèrement inondée dès lors que l'on prend une douche. Peut être que si l'état des lieux était effectué correctement il y aurait moins de point négatifs. Avis similaires sur booking.com Je deconseille fortement

  • Avatar Johanna.e
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:43

    Nous n’avons pas pu nous rendre à cet hôtel compte tenu des restrictions gouvernementales qui sont appliquées. L’hôtel a refusé de nous rembourser l’acompte versé. Nous nous sommes entretenu par téléphone avec le gérant qui s’est permis mal me parler (m’a souhaité le covid pour me faire rembourser par l’assurance de ma CB) et de hausser la voix de manière inappropriée. Cet hotel est tres proche de son argent et n’a pas du tout le sens commercial. Je pense que nous nous trouvons dans une période inhabituelle et la moindre des choses c’est d’etre compréhensif sur le fait que chacun ne peux pas s’asseoir sur plusieurs centaines d’euros. La politique de cet hotel : ils perdent des milliers d’euros chaque mois donc si les clients perdent leur dû ce n’est pas très grave (parole du gérant). Je déconseilles vivement cet hôtel !!!

  • Avatar J&C.c
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:40

    Je rejoins l'avis de Florence Senechal !! Quasiment la même histoire quelques années en arrière. Ils nous avaient promis un remboursement qui, à ce jour, n'est toujours pas arrivé !! Injoignables. Des proprios qui ne pensent qu'à leur business (ils en ont plusieurs en location) et se foutent complètement que des personnes se lèvent tous les matins pour pouvoir offrir une semaine de vacances à leurs enfants !!! 😡 Je ne recommande ABSOLUMENT pas !! Si vs voulez être sûrs de n'avoir aucun problème n'allez pas enrichir ces personnes malhonêtes !!

  • Avatar Wladimir.e
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 21:34

    Résidence au pied des pistes. Propriétaire sympathique et réactif. Le WiFi est un peu lent mais les habitations sont propres et modernes.

  • Avatar ALICE.R
    5 / 5
    Le 14/11/2020 à 13:27

    Super séjour cet été. Vue imprenable, appartement confortable et récent.

  • Avatar SEMM.i
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 18:36

    Emplacement parfait, aux pieds des pistes Station familiale, idéalement pour enfants.

  • Avatar Mathilde.'
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 14:09

    Excellent séjour. Aux pieds des pistes.

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 14/12/2015 à 13:51

    Super beaux appartements notamment les duplex et le service est très bien

  • Avatar Monsieur.
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 17:51

    Excellent !

  • Avatar Martin.U
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:39

    (Traduit par Google) Grands appartements avec accès direct aux pistes. (Avis d'origine) Great flats with direct access to slopes.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    LE HAMEAU DU PTOU

    (13 Avis)

    Parfait. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Totem

    (88 Avis)

    Bon fromage ...

  • Latest Listing

    Hôtel Panorama

    (81 Avis)

    Haut du monde 🚠🚀 ...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Les Chalets d'Evian

    (100 Avis)

    Personnel très accueillant et souriant. Tarifs correct. Mais l'hôtel mériterais un gros coup de neuf surtout la salle de bain qui est vraiment décevante....

  • Latest Listing

    Hotel Catalpa

    (100 Avis)

    Samedi 15h : je m'arrête avec ma femme devant la crêperie de l'hôtel car nous avions une petite faim... Je rentre... tombe sur une personne qui semble être le gérant... celui ci répond d'un air condescendant : nous sommes un restaurant, nous sommes ouvert le midi et le soir.... Dimanche 12h précise : nous repassons devant le même restaurant. Je vois marqué ouvert le dimanche. Je rentre et demande s'il est possible de manger. Toujours le même gérant desagreable qui me répond toujours de son ton condescendant : les cuisines ouvrent a 12h15. Il m indique cependant une table de loin et la... rien ne se passe pendant 15 minutes....personne ne vient nous proposer à boire ou prendre la commande par anticipation...nous sommes totalement ignorés ( sachant que je le vois juste à côté a ne rien faire avec le personnel de l'hôtel qui visiblement termine sa pause...) Bref heureusement que nous avions vraiment très très envie de manger une crêpe parce que sinon... au secours ! Le service le plus lamentable que j'ai pu voir avec un niveau de politesse proche de 0. Heureusement le reste de l'équipe est agréable et les crêpes sont très bonnes (On a quand même attendu 30 min et je soupçonne même le gérant d avoir fait exprès puisque une table arrivée après nous a été servi avant...) Édit : 13h30. La serveuse est venue me trouver après avoir lu ce commentaire, très gênée par le comportement visiblement connu de ce "gérant" qui est en fait me réceptionniste. Pour cela je remonte ma note a 3 étoiles afin que le comportement d'une seule personne n impacte pas celui de l'ensemble de l'équipe, qui elle est très sympathique et semble faire de son mieux pour effacer les bévues d'un individu......

  • Latest Listing

    Hôtel Le Fer à Cheval

    (32 Avis)

    Service de conciergerie - haut niveau !!! ...

📅 Vérifier la disponibilité