Résidence ESTIVEL ROYAL GREEN - GOLF DE BAROUGE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence ESTIVEL ROYAL GREEN - GOLF DE BAROUGE Pont-de-Larn

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence ESTIVEL ROYAL GREEN - GOLF DE BAROUGE à Pont-de-Larn

Villas simples avec jardin et piscine privée dans établissement convivial proche parcours de golf. Villas simples dans propriété conviviale.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (46)

  • Avatar Clem.m
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:34

    Le séjour s’est très mal passé à Mazamet, en dépit de la qualité des résidences sur place. Le personnel de la réception est désagréable manque de respect aux clients. En effet suite à une réservation avec un groupe d'amis nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir la piscine totalement vide malgré les nombreux messages envoyés sur la plateforme pour vérifier si la piscine était bien disponible. Suite à un échange avec la personne soit disant chargé d'accueil qui se permet de nous rire au nez et de nous manquer de respect, nous avons réussi à avoir au bout de 3 jours de négociations un geste commercial. Il est vraiment temps pour cette établissement de changer la personne "en charge" de l'accueil. Apparement nous ne sommes pas les seuls à le penser au vu des commentaires précédents... A fuir

  • Avatar Frede.e
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:29

    Environnement très agréable , belle piscine et beau cadre ! Beaucoup de bémols concernant les prestations par rapport au prix de la location : - Ménage très très " limite " ! - Appareils ménagers en fin de vie - Canapés , tapis , literie sales - Aménagement autour de la piscine vétuste Bref vu le prix on s attend à beaucoup beaucoup mieux ! -

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception au sein de notre résidence Royal Green lors de votre séjour. Nous vous remercions pour votre remarque, et nous engageons à résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais qui ne correspondent pas à nos critères habituels pour le confort de nos prochains locataires. Cordialement, L'équipe Estivel

  • Avatar Jeanine.
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 11:24

    Dès notre arrivée, nous avons eu un problème qui n'a été résolu qu'au bout de 5 jours, et seulement car nous avons harcelé l'accueil et le siège. La seule personne qui a cherché à nous aider fut l'agent d'entretien, heureusement qu'il était là pour nous. Il s'est montré disponible, gentil et à l'écoute. Il s'est aussi très bien occupé de notre piscine. + La piscine privée et l'entretien de celle-ci - La qualité de service (du siège), ménage à l'arrivée qui n'était fait qu'en surface (sol à moitié fait, cheveux partout sur les matelas..)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons n'avoir pu intervenir dans les délais impartis. Quels dysfonctionnements avez-vous rencontrés? N'hésitez pas à nous recontacter, pour de plus amples renseignements. Nous espérons tout de même, que votre séjour s'est bien déroulé. L'Equipe ESTIVEL

  • Avatar Malo.i
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:13

    Agréable expérience. Jolie petite villa, bien éclairée, piscine et jardin propres avec un bel espace. Résidence située dans un petit coin reculé donc aucun bruit nuisant, ni aucun dérangement si ce n'est le voisinage. Points négatifs: •La propreté de la villa est à revoir. •Le monsieur qui nous acceuille est d'une impolitesse sans nom. En soit un très beau séjour avec un acceuil un chouïa plus tendre ça aurait été au top. Néanmoins la dame de l'acceuil était très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre résidence ! À bientôt chez Estivel ! L’équipe Estivel

  • Avatar Anna.O
    1 / 5
    Le 16/06/2020 à 08:36

    Attention à leur service de réservation!!! Débit de 524 euros effectué mais réservation annulée quelques jours plus tard suite à une prise de renseignement sur le logement. Nous avions réservé en direct sur leur propre site web. On attend toujours notre remboursement, en attendant 524 euros dehors et pas de réservation malgré une confirmation et un contrat reçu en pdf. Le mieux, c'est qu'ils sont contents de m'annoncer qu'ils ne retiennent pas de frais. C'est la 1ère fois que je mets 1 étoile mais je trouve le service de réservation vraiment honteux pour une semaine de location à plus de 2000 euros. Le mieux est certainement d'appeler avant de réserver si vous arrivez à les avoir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous sommes sincèrement désolés d’avoir dû annuler votre séjour au sein de nos résidences. Nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse contact@estivel.com si votre plainte est toujours d’actualité. Cordialement, L’équipe Estivel

  • Avatar Maitre.o
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 23:25

    Séjour de 7 nuits horrible!!! Accueil froid de la femme qui gère le check in check out! Lors de notre arrivée on constate l’etat déplorable de la villa. (Villa numéro 10) Portail cassé, espaces vert mal entretenu, piscine non praticable car sale et cerise sur le gâteau des souris dans la villa (photos a voir) Barbecue degueulasse! Four sale! Liner piscine qui se decolle et qui fuit. Remplit de champignons! Merci a l’agent d’entretien Mr othmann qui a tous fait pour que notre sejour puisse se derouler au mieux mais il etait completement depasse par les evenements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, La réouverture de l’ensemble de nos résidences, au 30 mai 2020, après plusieurs mois de fermeture et de confinement, a été une période très difficile pour l’ensemble de nos équipes. Cette période de crise sanitaire a occasionné un certain nombre de retards dans la maintenance des résidences. Ainsi, nous regrettons les dysfonctionnements que nos clients ont dû subir, lors des premiers séjours du mois de juin 2020. Nous vous présentons donc nos plus sincères excuses pour ces désagréments, qui ne correspondent pas à la qualité que nous nous efforçons de proposer habituellement. En ce qui concerne la présence de rongeurs, nous pouvons vous assurer que ces évènements sont tout à fait exceptionnels dans les villas que nous proposons à la location. Cependant, cela peut malheureusement se produire, dans un environnement au cœur de la campagne. Nous précisons ici que tout a été mis en œuvre, sur le site, pour remédier à ces problème, afin de rétablir le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre. Nous vous remercions de bien vouloir adresser votre dossier de plainte, avec les références de votre dossier, si vous ne l’avez pas encore fait, à Estivel, à l’adresse reservation@estivel.com, nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement L’équipe Estivel

  • Avatar cathy.u
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 16:58

    Piscine à la ligne d'eau très sale, grasse, soit disant nettoyée!! La personne d'entretien qui passe par le jardin sans prévenir, pelouse non tondue, villas vieillissantes, mais hébergement correct, par contre 45€ pour un chat c'est très cher! Le ménage pas au top! Et pas de wifi dans la maison, la clé de connexion était fausse et quoi dire des frais de dossier, à quoi servent-ils???

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et regrettons d'apprendre ces dysfonctionnements. Les avez-vous signalés en réception? Nos équipes sur place auraient pu intervenir. Le supplément animal de compagnie est effectivement à 45€ (chien ou chat). Un accès wifi est disponible à la réception, 24h/24, 7j/7. Nous n'appliquons pas de frais de dossier, aviez-vous réservé directement avec ESTIVEL? N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Nos équipes restent à votre écoute.

  • Avatar YetiZ.
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 18:55

    Une villa grand standing avec des pièces incroyables et tout confort. C'est comme à la maison mais service, piscine et tranquillité en plus. Des prix agréable hors saison.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre résidence ! À bientôt chez Estivel ! L’équipe Estivel

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:18

    Bonjour, j'ai validé et liquide ma réservation au mois de juin avec des prix intéressants. Une semaine avant départ je reçois un mail Estivel en me disant que je suis en sur Booking. Pris au dépourvu j'ai du trouver une autre réservation avec les prix bien supérieur en plein mois d'août. INACCEPTABLE, à éviter !!.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes sincèrement désolé d’avoir dû annuler votre séjour au sein de nos résidences. Nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse contact@estivel.com pour que nous puissions vous en expliquer la raison si ce n’est déjà fait. Cordialement, L’équipe Estivel

  • Avatar Shanelya.a
    1 / 5
    Le 28/07/2016 à 00:34

    Maison très sale a l'arrivé leurs ménage n'est pas fais correctement, on a retrouver des poils de chien pratiquement partout dans la villa. Au moment du départ on leurs a rendu la maison avec un ménage fait a fond sans poil vu qu'on avait tous relaver et il nous on encaisser notre caution. Excusée moi mais 600e pour un sois disant ménage pas fait je trouve que c'est très cher payer. Bref c'était pourri.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions. Malheureusement, nous n’avons pas su vous satisfaire totalement et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. En ce qui concerne le ménage, nos équipes sont sur place, tous les jours, si vous rencontrez des dysfonctionnements. Les avez-vous contactés ? Soyez assurée d’ores et déjà que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire totalement lors de votre prochaine réservation. Vous renouvelant nos excuses les plus sincères. Cordialement, L’Equipe ESTIVEL

  • Avatar Nath.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:39

    Vraiment très bonne expérience ça fait 2 fois qu'on vient et toujours aussi bien Toujours des petites choses à ameliorer On dort bien on se repose c'est calme piscine quand on veut comme on veut....

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre résidence ! À bientôt chez Estivel ! L’équipe Estivel

  • Avatar redouane.a
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 07:57

    Très bon accueil tres belle villa avec une très belle piscine ideal pour passer des vacances en famille mention special pour l'agent dentretien qui a su être disponible et agréable 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt pour une parenthèse Estivel! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau :-)

  • Avatar Alexia.u
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 13:22

    Nous avons passé une semaine au top Manque peut être un peu d'éclairages extérieurs Et chambres pas super cleans Mais on a adoré globalement

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour ces 4 étoiles ! A bientôt pour une prochaine parenthèse Estivel :-)

  • Avatar Brigitte.l
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:18

    Super villa très propre et surtout un accueil très sympathique avec le gardien des lieux qui vous rassure et fait partager les produits locos en ça compagnie autour d un verre de mousseux et foie gras Merci Monsieur

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire et ces 5 étoiles ! A bientôt chez Estivel :-)

  • Avatar sylvie.l
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 09:52

    Bonjour J ai réservé du 22 mai 2021 au 29 mai 2021, je n arrive pas a joindre l établissement pour quelques questions

  • Avatar Sandrine..
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 13:38

    Très belle résidence au calme. Villas avec piscines privées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A bientôt chez Estivel !

  • Avatar Pascal.P
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:23

    Belles résidences avec piscines privées en bordure du golf et au calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre résidence ! À bientôt chez Estivel ! L’équipe Estivel

  • Avatar Pascale.i
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 16:17

    Très belle résidence de villas avec piscine en bordure de golf.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. En effet, la résidence bénéficie d'un emplacement de qualité en bordure de golf. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. A bientôt chez Estivel :-)

  • Avatar Loscar.e
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 10:01

    Super résidence, calme et spacieux, tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre résidence ! Nous vous remercions pour votre remarque, et nous engageons à résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais qui ne correspondent pas à nos critères habituels pour le confort de nos prochains locataires. Cordialement, L’équipe Estivel

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 10:10

    Belle villa mais piscine fermée de octobre a juin

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 4 étoiles !

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 17:53

    Super vue sur le golf, super maison spacieuse et fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles !

  • Avatar Albert.A
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 21:02

    Superbes logis. Qualité/prix ++.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre résidence ! Nous vous remercions pour votre remarque, et nous engageons à résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais qui ne correspondent pas à nos critères habituels pour le confort de nos prochains locataires. Cordialement, L’équipe Estivel

  • Avatar Mickael.H
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 08:15

    Trés bien Correspond tout à fait au descriptif

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)

  • Avatar Joelle.a
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 11:39

    Très satisfaite hébergement de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! A bientôt chez Estivel !

  • Avatar herve.c
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 17:18

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!

  • Avatar nathalie.i
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 15:44

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour ce retour positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau :) L'Equipe ESTIVEL

  • Avatar Mike.h
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 15:42

    (Traduit par Google) Bon séjour, soigné avec tout ce qui est présent. L'inconvénient est que le jardinier n'a pas sonné la cloche mais est entré par l'arrière. Après un commentaire à la réception, cela ne s'est pas reproduit. WiFi malgré la description pas dans le bungalow, mais seulement à la réception. Fortement recommandé. (Avis d'origine) Goed verblijf, netjes met alles aanwezig. Minpunt was dat de tuinman niet aanbelde maar via de achterkant binnen kwam. Na een opmerking bij de receptie is dit niet meer voorgekomen. WiFi ondanks omschrijving niet in de bungalow, maar alleen bij de receptie. Zeker een aanrader.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mike, Merci pour votre temps et pour partager votre expérience avec nous à Royal Green. Nous sommes ravis d’entendre une si bonne expérience. Nous aimerions que vous reveniez afin que vous puissiez profiter de votre temps avec nous et profiter de nos services dans nos résidences. Merci encore pour votre temps et partager votre expérience! Meilleures salutations, Cordialement votre, Équipe ESTIVEL. (Avis d'origine) Dear Mike, Thank you for your time and for sharing your experience with us at Royal Green. We are delighted to hear such a good experience you had. We would love you to come back so that you could relish your time again with us and enjoy our services in our residences. Thank you again for your time and sharing your experience! Best regards, Yours faithfully, ESTIVEL Team.

  • Avatar Max.a
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 09:46

    (Traduit par Google) Bon pour les familles, très grandes villas et une grande piscine. C'est dommage que l'éclairage de la piscine n'ait pas fonctionné (Avis d'origine) Goed voor gezinnen, erg grote villas en geweldig zwembad. Wel kammer dat het zwembadverlichting het niet deed

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Thank you very much !

  • Avatar Peter.i
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 12:15

    (Traduit par Google) Top installation, tout fonctionnel et bien entretenu, nous reviendrons (Avis d'origine) Top Anlage,alles Funktionell und gepflegt.Wir kommen wieder

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt chez Estivel :-)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6197 Chem. du Golf
  • 81660 Pont-de-Larn
  • estivel.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–12:30
Mercredi Fermé
Jeudi 07:00–12:30
Vendredi Fermé
Samedi 06:00–13:00
Dimanche 08:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité