Hôtel Le Cocagne

  • 3.7
  • hôtels
  • Saint-Sulpice-la-Pointe
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Cocagne Saint-Sulpice-la-Pointe

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Cocagne à Saint-Sulpice-la-Pointe

Hôtel simple, chambres discrètes (certaines dotées d'une kitchenette), terrasse et Wi-Fi gratuit. Chambres basiques avec terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (36)

  • Avatar Laure.o
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:30

    Pas de séjour puisque, à cause du travail, nous avons du annuler la veille midi pour le lendemain soir ; "juste" pour dire que c'est bien dommage qu'une partie de la chambre nous ai été quand même facturée sous prétexte, dixit : "gros we de mariage et nous ne pourrons pas redonner la chambre" .....!!!!! ????? euh, bah si, justement ! lors d’occasions comme ça, y'a toujours de la demande de dernière minute et des personnes qui espèrent des désistements ! tant pis, mais franchement, je trouve cela ni commerçant ni commercial....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOULANDET, Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas donné l'occasion de vous satisfaire. Cependant, votre commentaire est injuste. Vous le précisez vous même, vous avez annulé votre chambre prévue pour 5 personnes la veille, et facturer tout ou en partie d'un séjour annulé à la dernière minute est tout à fait courant. Sans entrer dans des détails techniques que vous ne soupçonniez pas, les mariages se réservent plusieurs semaines à l'avance, et une chambre refusée pour garder la votre est définitivement perdue. Vous auriez été tout à fait en droit d'exiger un dédommagement dans la situation inverse, à savoir ne trouver aucune chambre lors de votre arrivée dans notre établissement. Afin de clore ce débat, vous avez fait une annulation de dernière minute, et nous avons appliqué la règle hôtelière. Cordialement, La direction

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 08:52

    Nous avions un mariage dans les parages et avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est vrai qu'il n'est pas flambant neuf mais nous avons été entièrement satisfaits aussi bien du service que des prestations. Nous avions un traversin accompagné de deux oreillers. L'eau de la douche était immédiatement chaude et parfaitement brûlante pour mon mari. Il y avait serviettes de bain et savon à disposition. La chambre était spacieuse avec un grand balcon dont nous n'avons pas profité car de passage rapide. Nous avions également un fer à repasser à disposition dans la salle commune. Les tarifs sont très corrects. Autre point très positif, nous sommes arrivés très tôt le samedi matin et en prévenant bien à l'avance, on nous a préparé la chambre de telle sorte qu'elle soit disponible dès 10h du matin. Cela nous a permis de nous préparer pour la cérémonie en toute sérénité. Idem pour le départ le dimanche matin, nous sommes rentrés de la soirée du mariage à 6h du matin et nous avons donc eu du mal à nous lever avant 11h pour libérer la chambre comme demandé. Mais encore une fois, on nous a laissé de la flexibilité. Au-délà de la simple considération pour le mobilier, j'ai énormément apprécié cet hôtel car il est dirigé par des personnes humaines et chaleureuses. Après notre départ de l'hôtel, j'ai réalisé que j'avais oublié mon écharpe. Madame Dupuis a été extrêmement réactive et à proposer de me la renvoyer par la poste. Ayant un attachement sentimental à cette écharpe, j'ai été extrêmement soulagée par la solution proposée. Voilà, pour ma part, je reviendrai dans cet hôtel si l'occasion se représente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HOANG, Nous sommes ravis de vous avoir accueillis vous et vos amis et encore plus d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Bien cordialement, l'équipe du Cocagne

  • Avatar Dylan.E
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 14:46

    En déplacement pour le travail , j'ai loger une nuit dans cette hôtel . J'ai eu quelque problème pour m'endormir car le seul coussin est un traversin et je trouve qu'il n'est pas le plus confortable pour dormir (je n'ai pas demander si il en avait d'autre sa reste à vérifier) sinon les chambres sont correct et le petit-déjeuner complet . La petit kitchenette dans la chambre reste sympa avec le frigo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELEAN, Toute l'équipe du Cocagne est navrée d'apprendre que vous n'avez pas bien dormi dans votre chambre. Cependant, si vous aviez demandé un ou plusieurs oreillers supplémentaires, la réception vous aurait informé que vous en aviez à disposition dans le placard à l'intérieur de votre chambre !! Nous espérons toutefois que ce malentendu ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous. Et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 03:51

    Nous sommes restés une nuit après un mariage et repartis le lendemain matin, il y a tout ce dont vous avez besoin pour cela, sans aller au-delà. Les lits étaient confortables après une soirée passée à danser.

  • Avatar palcal.e
    2 / 5
    Le 21/10/2019 à 10:31

    Excusez moi, mais quand nous dormons dans un hotel, la chambre doit etre propre et nous n'avons pas à nous plaindre pour une prestation que nous payons, rapport qualité/prix a revoir!!

    Réponse du propriétaire :
    C'est pourtant ce que vous faites. Mais plus d'un mois après le séjour, par écran interposé. C'est une solution lâche, et qui ne donne pas l'occasion au commerçant de trouver une solution lorsqu'un manquement est avéré lors du séjour (ou pas, en l'occurrence). Avis original : "Hotel assez rococo, ménage à revoir, parking trop loin des chambres" Réponse originale du propriétaire : "Bonjour Mr DEDONA, Nous sommes désolés et surpris que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations. D'autant plus surpris que nous demandons systématiquement si le séjour de notre clientèle s'est bien déroulé lors de leur départ, que vous n'avez signalé aucun incident à ce moment là... Et que votre seule nuit passée chez nous remonte à plus d'un mois. Pour ce qui est du fond de votre avis, notre surprise reste intacte. Nous vous invitons à vous renseigner sur ce qu'est le style rococo dont vous semblez ne pas faire l'éloge. Vous vous rendrez bien compte qu'il n'y a pas de comparaison entre notre décoration et ce style. Quant à notre parking privé (qui ne vous a pas été facturé), il n'est effectivement pas situé à toute proximité des chambres, pour des raisons évidentes de nuisances sonores durant la nuit. Enfin, pour le ménage, si un manquement de notre part reste possible, sachez bien que nous mettons un point d'honneur à mettre tout en œuvre pour que notre clientèle soit satisfaite. Nous aurions pu vous reloger en cas d'incident grave, ou vous faire à nouveau le ménage en votre absence... si toutefois vous l'aviez signalé lors de votre check-in... ou bien trouver un arrangement, si vous l'aviez signalé lors de votre départ, au moment où la Direction vous a demandé si tout s'est bien déroulé. Nous espérons avoir clarifié la situation, et vous avoir démontré qu'une discussion en réel avec nos équipes qui sont à l'écoute vaut mieux qu'un commentaire dégradant. Bien cordialement," L'équipe entière du COCAGNE.

  • Avatar Rolland.E
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:51

    Hôtel et personnel très sympa avons eu un accueil des plus remarquables des chambres très bien une hygiène où on ne peut rien reprocher bref un hôtel que l on aimerait en trouver toujours sur notre passage c est malheureusement pas le cas même en payant souvent ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce jugement positif; toute l'équipe de l'hôtel LE COCAGNE est heureuse d'avoir su vous satisfaire pleinement.

  • Avatar Miss..
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 03:28

    Qualité des chambres au top. Très bon accueil et services. Petit déjeuner assez varié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire, merci pour votre note

  • Avatar Jean-François.a
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 20:26

    Très bon accueil et chambres correctes, parking fermé,petits déjeuners biens, je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Cocagne est heureuse d'avoir pu vous satisfaire et vous remercie infiniment de cet avis favorable ! Cordialement, La Direction

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 11:10

    Un accueil chaleureux des chambre grande et une hygiène parfaite. La literie un peu trop mou à mon goût. ....

    Réponse du propriétaire :
    tous les remerciements de l'équipe du cocagne

  • Avatar Lolo.e
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 08:42

    Très belle chambre et une très bonne literie bonne hygiène hôtel familiale je recommande

    Réponse du propriétaire :
    tous les remerciements de l'équipe du Cocagne

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 05:41

    Calme propre mérite un petit coup de jeune mais largement suffisant pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du Cocagne vous remercie pour votre note.

  • Avatar Prysm.
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 16:13

    Très bien situé à Saint-Sulpice, en plein centre et très propre

    Réponse du propriétaire :
    tous les remerciements de l'équipe du Cocagne

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 10/11/2020 à 18:34

    Sympa

  • Avatar Eric.S
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 21:06

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 15:53

    Incontournable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Av. Rhin et Danube
  • 81370 Saint-Sulpice-la-Pointe
  • facebook.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité