Grand Bleu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Bleu Cerbère

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Bleu à Cerbère

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (5)

  • Avatar DU.O
    1 / 5
    Le 10/10/2017 à 05:55

    Grand Bleu se transforme en cauchemard. Nous avons été logé au Village des Aloés dans un appartement en très mauvais état. La peinture tombe du plafond et des murs. Même si l'hôtesse a reconnu que l'appartement n'était pas en état d'être loué elle ne nous a rien proposé d'autre pendant une semaine... et en dédommagement Grand Bleu m'offre royalement 50€.

  • Avatar Anne-Marie.i
    3 / 5
    Le 03/02/2017 à 21:23

    La vue est superbe, pour les amoureux de la marche c'est pas mal aussi mais ce n'est pas sur Cerbère mais à côté

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 05:08

    Super

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Cap Peyrefite
  • 66290 Cerbère

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–12:30 16:30–19:00
Mardi 07:00–12:30 16:30–19:00
Mercredi 07:00–12:30
Jeudi 07:00–12:30 16:30–19:00
Vendredi 07:00–12:30 16:30–19:00
Samedi 07:00–12:30 16:30–19:00
Dimanche 07:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Brit Hotel Porte d'Espagne - Perpignan

    (98 Avis)

    Bon accueil. Chambre correct avec sèche cheveux et bouilloire à disposition. Le wifi est gratuit ainsi que la télévision. Petit plateau d'accueil avec sachet de thé ou café dosette....

  • Latest Listing

    HOTEL SAINT JACQUES

    (100 Avis)

    Très joli petit hôtel, très bon accueil !...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Glycines

    (100 Avis)

    tout va bien. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Pinède

    (100 Avis)

    Restaurant fermé donc malheureusement.. ...

  • Latest Listing

    Auberge Catalane Maison d'Hôtes

    (70 Avis)

    Excellent !!! ...

  • Latest Listing

    Le Campcardos

    (100 Avis)

    Modeste, mais très propre et tout fonctionne. Nous avons été très touchés de constater que le personnel ne prétendait pas qu’il n’existait pas d’anglais, et nous nous sommes parfaitement expliqués à travers le mélange et l’utilisation de gestes. Merci beaucoup ...

📅 Vérifier la disponibilité