Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac
- 4.2
- hôtels
- Moissac
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A propos de : Hôtels Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac à Moissac
Hôtel élégant avec Wi-Fi gratuit, vue sur la rivière, restaurant et spa comprenant un hammam. Hôtel raffiné avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa,
Les avis (99)
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Emmanuel.a5 / 5Le 14/04/2022 à 15:52
Un lieu d’exception qui mérite plutôt 4 étoiles. Vraiment magnifique 🤩 nous le conseillons vivement. Merci pour l’accueil qui nous a été réservé par toutes l’équipe. Chambre grande, spacieuse, sol en chêne, baignoire et toilette séparés. Rangements multiples… nous venons de terminer le repas un vrai délice. La cuisson et le service parfait. Un peu plus de fromage bleu si délicieux aurait été apprécié. Merci au chef et à son équipe !
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beatrice.a5 / 5Le 21/04/2022 à 16:43
Un week-end magique. Une bonne table, le personnel charmant , les massages divins. Et surtout un point très appréciable, la chambre à récupérer à 15h00 et prête avant. Le lendemain nous pouvons la quitter à 11h00, donc avoir le temps de prendre le temps dans un lieu plein de charme
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Jonathan.A5 / 5Le 26/02/2022 à 19:03
Notre séjour fut superbe. Nous avons été accueillis par Lise (la réceptionniste) et comment dire… une personne très sympathique, souriante, accueillante, arrangeante !!! Les chambres sont belles et bien entretenues avec vue sur le Tarn. Splendides. Le SPA, le hammam, le sauna, la douche aux huiles essentielles… que d’activités pour se sentir bien et apaisé. Le restaurant est bien aussi. Le parking est bien sécurisé moyennant 5 euros… y a pire. Expérience au top. A refaire. De la part des garçons vendéens !
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Christine.a3 / 5Le 16/02/2022 à 17:17
Hôtel est propre mais vieillot le personnel est gentil. Le restaurant c est correct mais les serveurs pourraient être mieux habillés servir en tennis ça manque de classe pour un 3 Étoiles. Les formules sont chères par rapport aux prestations proposées Donc hyper déçue je ne reviendrai pas désolée ...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre halte dans le Midi-Pyrénées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour vous satisfaire et je suis ravie de lire vos compliments sur notre personnel. Le Moulin de Moissac demande un entretien et des investissements conséquents. Nous les faisons au fur et à mesure pour permettre à nos hôtes de profiter d'un lieu calme et paisible. Je regrette de découvrir votre ressenti au sujet du rapport qualité-prix de notre restaurant. Notre Chef et son équipe revisitent les classiques de la cuisine française et travaillent des produits frais, locaux et de saison. Ce sont des plats fins, très appréciés de nos clients habituels et je suis navrée que vous n'ayez pas perçu cela. J'espère sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de vous satisfaire pleinement. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
VAISSIERE.l5 / 5Le 15/02/2022 à 11:35
Un délicieux moment à l'occasion de la Saint Valentin. Tout était parfait de l'accueil au repas, en passant par l'hôtel. Le personnel est compétant, ce lieu est un véritable cocon, qui permet de vivre un moment suspendu dans le temps.
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Christian.e5 / 5Le 28/12/2021 à 11:09
Bon hôtel tranquille, avec une magnifique vue sur le Tarn et le pont Napoléon. Par sa structure d'ancien moulin, il domine les berges et même dans les chambres du premier étage, on a l'impression d'être élevé. Bonne table le soir (sauf le dimanche). Tous les matins, petit déjeuner avec des bons produits.
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Gérald.o2 / 5Le 31/03/2022 à 22:31
Le restaurant très bon, mais les prix un peu haut. L'accueil de l'hôtel et du restaurant serviables et aimable. Les chambres de l'hôtel sont peu vieillotte, manque de modernité et d'isolation fenêtre et porte.
Réponse du propriétaire :
Cher Gérald, Je vous remercie de saluer la qualité de notre restaurant, aussi bien dans les assiettes que pour le service. Notre personnel, serviable et aimable prend plaisir à vous accueillir chaque jour à l'hôtel et au restaurant. Je suis navrée que la décoration de nos chambres vous ait laissé une impression mitigée. Nous les avons décorées dans un style rare et épuré, mais les goûts et les couleurs dépendent de chacun, je le conçois. J'espère que l'accueil de nos équipes vous a permis de passer un séjour reposant, il ne fallait pas hésiter à leur signaler cette remarque notamment sur l'isolation afin qu'ils interviennent. Nous espérons vous recevoir de nouveau au Moulin de Moissac. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Nanou.O2 / 5Le 24/03/2022 à 16:10
Globalement déçus....choisi pour un anniversaire de mariage....mauvaise option! Foie gras insipide ( sûrement pas "fait maison"), filet de bar ridicule(DEMI filet de 60 g environ) seul le dessert était correct. Vous quittez la salle de restaurant,on ne daigne pas repondre à vos salutations,Idem lorsque vous traversez la reception! Établissement qui manque de classe.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je regrette que vous repartiez avec une telle impression de notre restaurant. Nos autres convives apprécient habituellement la cuisine fine et locale de notre chef préparée avec des produits frais et maison. Nous pouvons totalement comprendre que cela ne vous a pas convenu en termes de goût, cela reste tout de même subjectif, mais sachez que tout est cuisiné avec soin et délicatesse pour régaler nos hôtes et faire honneur à notre belle région. Je reste d'autant plus étonnée par vos remarques sur notre personnel. C’est une équipe jeune, bienveillante et professionnelle, toujours prête à vous aider. J’aurais aimé que vous perceviez notre volonté de bien faire et je vous invite à renouveler votre expérience au M.1474 afin de vous montrer tout notre potentiel. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
marie-hélène.a5 / 5Le 01/03/2022 à 18:03
Très bon accueil, jolie chambre (salle de bain pratique pourrait être modernisée cependant mais très propre) restaurant avec de bons produits biens cuisinés avec un bel effort sur l'utilisation de produits locaux ! Quand au Spa et aux soins, troop courts 😊, bref nous serions bien restés un peu plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Hélène, Quelle belle récompense pour toute notre équipe que de lire votre satisfaction en tout point ! Nos chambres sont décorées pour vous proposer une ambiance calme et chaleureuse dans un style rare. En ce qui concerne notre restaurant, c'est une cuisine pleine de fraîcheur et régionale qui est préparée par notre chef et son équipe. Ils prennent plaisir à travailler avec des produits locaux pour le plus grand bonheur de nos clients. J'espère que la réussite de votre séjour au Moulin de Moissac vous aura donné envie de retenter l'expérience prochainement et peut-être, pour une plus longue durée ! Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Patricia.u5 / 5Le 19/05/2022 à 07:47
Lieu mythique de Moissac et repas toujours aussi excellent avec un service soigné et des serveurs professionnels et 😃 Il faudrait cependant restaurer et entretenir les extérieurs(quelques petites branches nous sont tombées dessus lors du déjeuner et les murs ont besoin d'être nettoyés ainsi qu'un bon coup de peinture sur le fer forgé qui seraient nécessaires...) Je recommande fortement
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Daunes.g5 / 5Le 03/04/2022 à 20:07
BJ un superbe wed avec spa génial. Plusieurs douches. Chaises chauffantes pour ce relaxer. Le breakfast copieux. Dîner original. Très grande chambre. Accueil parfait. Merci
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Francine.o3 / 5Le 03/06/2022 à 06:30
Avons fréquenté le restaurant : des plats étaient sublimes mais d'autres pas fantastiques du tout : cuisse de canard et crème brûlée. Service très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi le M1474 pour votre repas à Moissac. Accueil sympathique, service rapide et cuisine à base de produits frais, fins et locaux sont nos maîtres mots. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun notamment en terme de texture, de saveurs et de présentation. Sur simple demande en cas d'inconfort notamment sur une cuisson, il ne faut pas hésiter à solliciter les équipes. Notre Chef et son équipe sont à votre écoute afin que votre repas se déroule dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant et recueillir sur place vos impressions. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Jade.t4 / 5Le 29/03/2022 à 07:15
Les photos internet vende du rêve on va dire, très ancien, le personnel au restaurant laisse à désirer, pas très aimable. Au niveau de la chambre et du spa c’est au top rien à dire.
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Emmanuel.5 / 5Le 12/02/2022 à 22:03
4 jours passés dans cet établissement, fabuleux, reposant . Le spa est magnifique et la vue du restaurant est fabuleuse au petit déjeuner. Le tout pour un prix abordable
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Huguette.m2 / 5Le 07/11/2021 à 01:12
Pas de transmission d'information de commande de repas (dessert : gâteau) entre autre entre la réception et les cuisines!!!!!! Confirmé par la responsable au téléphone. Pas de mise en bouche à l'apéritif pour le repas alors que la responsable de l hôtel me la démentie fortement au téléphone!!!! Pas du tout sincère tout ça. Je ne recommanderais pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je suis navrée de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez et que vous repartiez sur cette note négative. Il y a effectivement eu une mauvaise communication entre les services, je le conçois, mais je regrette que vous ayez eu ce ressenti. Les membres de mon équipe sont des personnes de confiance. Ils travaillent avec professionnalisme chaque jour, mais il est possible qu’ils commettent parfois des erreurs. Je comprends que ces événements aient pu altérer votre expérience, mais j'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance de regagner votre confiance. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Chantale.o4 / 5Le 26/12/2021 à 19:41
Nous tenons mon épouse et moi-même à remercier la réception et le personnel du service restaurant vraiment très super pour le menu du réveillon de Noël 🎄 🎅 super bien présenter et excellent vraiment rien à dire. Bravo et félicitations aux patrons du Moulin. Encore un grand merci Mr&Mme Lo Bianco.
Réponse du propriétaire :
Chers Madame et Monsieur Lo Bianco, C'est un réel plaisir de recevoir un commentaire comme le vôtre. Sachez que notre objectif premier est de vous offrir un séjour de qualité et encore plus particulièrement en ces temps de fêtes. Nous vous remercions pour les compliments sur la cuisine. Notre chef et son équipe travaillent avec des produits frais et locaux, une cuisine pleine de fraicheur, pour le plus grand plaisir de nos convives. Ils ont, par ailleurs, élaboré un repas très spécial pour le réveillon de Noël afin de permettre à nos hôtes de passer un moment magique. Nous sommes enchantés de savoir que cela vous a plu. Toute l’équipe a hâte de vous recevoir à nouveau au Moulin de Moissac pour une pause gourmande. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Océane.a5 / 5Le 14/01/2022 à 21:02
Très bon et beau repas ! Du très bon vin.... Merci aux messieurs qui nous ont servis pour leur convivialité et leur professionnalisme Nous avons passé un très bon moment !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire sur votre repas et notre carte des vins ! J'ai transmis vos compliments à notre équipe conviviale et professionnelle qui vous en remercie. C'est le plus beau des cadeaux pour nous que de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous ! Notre chef et sa brigade travaillent uniquement des produits frais et locaux pour le plaisir de vos papilles. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres saveurs. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Japan.15 / 5Le 28/12/2021 à 18:19
Très bien, restaurant top!, personnels aux petits soins. Plats de qualités et adaptés à la minute a nos allergies, du frais donc!!! Je recommande vivement. Bravo
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jacques.I1 / 5Le 13/11/2021 à 15:27
Un Porto à l'apéritif servi dans un verre à eau,avec 4 glaçons et un Petit doigt de Porto,il faudra réclamer qq.cacahuétes.!concernant la demi-bouteille de Gaillac: servi en carafe ! Et pour le plat: un filet mignon beaucoup trop sec ,servi avec trop peu de sauce ! Très déçu ,trop déçu, doit mieux faire pour conserver une clientèle...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de partager votre commentaire, même si votre message est une surprise. À ma connaissance, vous n'avez pas eu l'occasion d'exprimer votre insatisfaction sur place. Vous me voyez donc très étonnée de découvrir votre note! Nous proposons différents menus qui sont régulièrement repensés pour vous offrir des plats de qualités et travaillés avec finesse. Il ne faut pas hésiter à signaler à notre personnel de service tout inconfort ou toute remarque concernant votre plat. Nos équipes cuisinent les produits sur place et tout est fait maison. Ils sont à l’écoute de vos suggestions d’améliorations. N’hésitez pas à revenir nous voir si vous êtes de nouveau dans la région. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
PATRICK.A5 / 5Le 26/02/2022 à 10:38
Menu du marché à 22 euros d' excellent rapport qualité prix, bien cuisiné , ambiance feutrée, très bon service .
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Jordan.A4 / 5Le 24/03/2022 à 21:16
Très bon restaurant qui ne fais pas si mal que sa une fois passer à la caisse pas mal pour une surprise ou autre festivité de couple
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Marie-Jo.t5 / 5Le 13/06/2022 à 15:39
Très bon restaurant je le recommande, personnel sympa .
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Sophie.5 / 5Le 07/08/2021 à 08:29
Très chouette (court) séjour ! Équipe souriante, accueillante, arrangeante. Chambre propre, spacieuse, décorée avec goût, mention spéciale pour les luminaires, sans oublier la vue magnifique sur le Tarn. Mêmes remarques pour le dîner au restaurant : menu du marché très bon et raffiné. Seul petit bémol, les ébats très sonores de la chambre voisine, mais ça l’hôtel n’y est pour rien 😉 On recommande à 100%
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vincent.4 / 5Le 07/05/2022 à 09:16
Belle suite junior, manque un peu de décoration, de couleurs, tres bon restaurant
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TIKA.P4 / 5Le 27/08/2021 à 10:05
Très belle endroit, chambre propre et décorée avec soin. Personnel professionnel et agréable. Restauration se bonne qualité. L hôtel dispose d'un spa que nous n'avons pas pu tester car il est fermé certain jour.
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Paul.c5 / 5Le 10/11/2021 à 14:29
Je n’en suis pas à mon premier séjour au Moulin de Moissac. Comme à chaque fois, mon séjour a été parfait. Une chambre décorée et meublée avec goût et distinction. Une literie parfaite. Une salle de restaurant récemment embellie dans laquelle on se plait à admirer le Tarn. Un petit-déjeuner copieux et gourmand avec des produits locaux, un menu du marché et une carte aussi gastronomiques qu’accessibles. L’accueil est à la hauteur de ce qui précède et m’a fait me sentir comme chez moi. Enfin, la localisation de l’établissement, la « classe » du bâtiment et la vue reposante sur le Tarn dans la chambre sont véritablement enchanteurs. Bravo et merci.
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john.i5 / 5Le 28/12/2021 à 21:13
Accueil très sympathique. Restaurant super. Personnel agréable et présent. Repas de qualité. Merci.
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Georges.E4 / 5Le 12/11/2021 à 09:19
Un superbe site bien rénové. La salle de restaurant, impressionnante par ses volumes, est très agréable avec ses 2 baies donnant vue sur la Garonne côté Est et Ouest. Le service est efficace. La cuisine nous a réservé de bonnes surprises avec les langoustines et l'épaule d'agneau. La déclinaison de fromage est exellente. Les desserts sont en deçà avec une déception pour le succédané de pavlova, qui ne rappelle que de très loin le dessert originel. Des vins "locaux", tels que Cahors, Gaillac et Comté Toulousain sont proposés en plus des classiques. Malgré certains bémols, nous avons passé un bon moment dans un joli site bien avec un bon service.
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Anthony.i5 / 5Le 09/06/2022 à 16:55
Je connais surtout hôtel car je travaille pour eux au niveau de la partie blanchisserie
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Guillaume.E5 / 5Le 23/10/2021 à 07:19
Un lieu magnifique, au calme pour un weekend détente au top. Nous avons été extrêmement bien accueilli, que ce soit à l'hôtel ou à l'Institut. Chambre impeccable, service au top et petit déjeuner qui vaut son prix. Vivement notre prochain weekend là bas 😊
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zabarel.y5 / 5Le 19/01/2022 à 07:44
Endroit très agréable nous avons passé un très bon réveillon le restaurant était très bien ainsi que l'accueil
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James.e5 / 5Le 31/07/2021 à 07:16
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Excellent accueil, excellent service, excellent repas. Nous avons eu la chance de profiter de la terrasse la plus proche du Tarn, c'était exceptionnel ! Le personnel a été tout à fait cordial, le restaurant est d'une bonne tenue, nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Cher James, Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour ces beaux compliments qui nous font extrêmement plaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de constater que nous avons atteint cet objectif. Notre chef et sa brigade vous proposent une cuisine qui privilégie les produits frais et du terroir. Savoir que nous avons ravi vos papilles est un réel bonheur. Nous vous attendons pour un nouveau moment d’évasion sur les rives du Tarn. À bientôt, Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Corinne.a5 / 5Le 19/06/2021 à 19:16
Excellent hôtel avec vue magnifique sur le Tarn. Superbe accueil de tout le personnel , respect du client, réactivité autant à l accueil qu’au bar ou au restaurant. ils sont au petit soin pour notre confort . La restauration est raffinée et de qualité. La rénovation de cet établissement est réussie , nous avons adoré !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire très élogieux. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment au Moulin de Moissac. Merci de souligner l’accueil sympathique et chaleureux de notre personnel. Je suis ravie que vous ayez été sensible aux petites attentions que nous vous apportons. C'est un vrai bonheur de voir nos hôtes profiter à nouveau de notre restaurant. Nous sommes enchantés que vous vous soyez régalée à notre table. Je transmettrai vos compliments à notre chef et à son équipe qui sublime nos produits locaux avec une carte de saison raffinée et gourmande. Les portes de notre hôtel vous sont grandes ouvertes, nous serons enchantés de vous revoir parmi nous ! Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Laurence.h3 / 5Le 12/07/2021 à 01:55
Petite halte du midi en descendant dans le sud. Cadre assez comtemporain en opposition avec le bâtiment. La carte n'est pas très grande et tant mieux, signe de produits frais en général. Malheureusement, nous avons été un peu déçus de la cuisine. Tartelette tiède de crevettes en entrées, coulis de tomates pas très goutu et acide, je n'ai mangé que les crevettes. Foie gras pas assez assaisonné. Plats non transcendant. Service et accueil très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Vos remarques ont été lues avec attention, je vous remercie de les avoir formulées. Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre idyllique de notre établissement ainsi que le charme de la bâtisse. Je regrette néanmoins que vous n'ayez pas été totalement conquis par nos plats. Notre Chef et son équipe préparent de grands classiques de la cuisine régionale élaborés avec des produits frais, locaux et de saison. Peut-être que la carte de la prochaine saison fera plus vibrer votre fibre de gourmet ? Nous espérons avoir la chance de vous convaincre lors d'un prochain repas, à bientôt. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Nathalie.h3 / 5Le 01/10/2021 à 17:46
Hôtel magnifique avec de grandes chambres, malheureusement dans la salle de bain il y a une baignoire, qui n'est pas du tout pratique ! Au spa, le massage était sublime. Attention arnaque ! Quand vous prenez le forfait Gourmet Zen, vous avez le menu du Marché ! Y a rien à manger dans le menu ! Illico vous prenez à la carte ! Pas cool et vous payez plus cher, dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce commentaire et ces photos. Le charme atypique de la bâtisse, couplé à la vue époustouflante sur le Tarn, donne un panorama remarquable. Je constate avec grand plaisir que vous avez profité de tous nos services et d'un massage dans notre espace bien-être. Néanmoins, je dois dire que je suis surprise de découvrir votre ressenti concernant notre forfait Gourmet Zen et que je trouve vos mots très durs. Non, il ne s'agit pas d'une arnaque ! Le forfait vous permet de bénéficier d'une nuit en chambre exécutive, du petit-déjeuner buffet, avec accès au spa de 60min, soin visage ou corps de 45min et du menu du marché qui est habituellement très apprécié. Nous proposons en effet de prendre le menu à la carte avec supplément pour vous faire profiter de l'étendue de nos plats, mais vous n'étiez pas obligée d'accepter. Sur place, il ne fallait pas hésiter à nous faire part de ce ressenti. Nous aurions cherché à comprendre la situation pour que vous repartiez complètement satisfaite. N'hésitez pas à nous appeler lors de votre prochain passage dans la région, l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Nadege.r5 / 5Le 15/06/2021 à 16:24
Plaisir renouvelé à chaque visite, je ne m'en lasse pas. Le Tarn nous offre ces plus belles couleurs en déclinaison, tout au long de la journée, les chambres sont spacieuses et confortables, leur style "tendance épurée", laisse la part belle au bâtiment chargé d'histoire. Je recommande, certes, ce lieu pour le cadre idyllique mais aussi pour le professionnalisme de son personnel et la chaleur de son accueil. Attention, risque de coup de foudre.
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Christèle.A5 / 5Le 16/06/2021 à 16:39
Un grand merci au Moulin de Moissac pour son accueil ! Nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse au bord du Tarn avec un service impeccable, des plats de qualité et fait maison. L'hôtel se refait une beauté alliant une architecture ancienne et une décoration moderne. Nous avons hâte de revenir pour profiter du résultat final...
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Agnès.a3 / 5Le 11/07/2021 à 12:36
Spa indisponible tout juillet. C'est toujours désagréable de le découvrir en arrivant. J'ai dormi dans un canapé lit, il manquait un jeu de serviettes et les prises sont à des endroits peu stratégiques. Je mets la moyenne parce que le personnel est fort sympathique et la vue jolie. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis très surprise de votre commentaire sur le SPA. En effet, celui-ci est fermé depuis octobre et cette fermeture forcée a endommagé notre espace bien-être. Même si nous mettons tout en œuvre pour la réouverture, cela prend du temps. En revanche sur toutes nos plateformes, notre site internet, Booking et autre, il est bien mentionné que celui-ci est fermé. Je vous remercie de souligner la qualité d'accueil de nos équipes qui mettent tout en œuvre jour après jour pour que votre séjour soit le plus agréable possible, surtout après la crise que nous avons vécue. Si vous changez d'avis, n’hésitez pas à revenir nous voir. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Loic.o2 / 5Le 14/03/2021 à 15:44
La décoration des chambres est jolie, la vue magnifique, l'accueil est agréable ! Mais la literie est horrible... Et la restauration guère mieux. Alors oui j'entends la période sanitaire est compliquée, on y retournera. Mais une première fois plus que moyenne
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de ponctuer votre commentaire d'une jolie photo de la vue sur le Tarn. Je suis contente que l’accueil de nos équipes et la décoration de votre chambre vous aient plu. Concernant la restauration, nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous proposer des prestations soignées malgré les contraintes actuelles. Je suis navrée de découvrir votre impression concernant nos matelas. Le ressenti de ce type d'équipement est tout à fait personnel, mais sur place, il ne fallait pas hésiter à nous solliciter. Selon la disponibilité, nous aurions pu vous proposer une chambre avec une literie différente. À l’occasion d’une prochaine visite dans la région, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous montrer tout notre potentiel. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Isabelle.i2 / 5Le 16/01/2021 à 09:20
Très beau hôtel, je n'est absolument rien a dire concernant le personnel ainsi que a la qualité du petit déjeuner et repas. Je crois malheureusement que je suis tombé sur la mauvaise chambre vu tout les avis. Dans la salle de bain aucune intimité, ont peut y être debout dans la baignoire et y voir les piétons sur la route. Pas de volet ni rideau. Intimité zéro! Puis je me suis réveillé avec trois punaise autour de moi.. pas cool 😅mais le cadre est très beau. Je tiens à le dire.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de mettre en avant les nombreux atouts de notre établissement : l'amabilité du personnel, la qualité de chacun de vos repas, mais aussi la beauté de notre bâtisse historique. Je regrette que la salle de bain n'ait pas été à votre goût et je tiens à m'excuser pour les petits insectes que vous avez pu retrouver dans votre chambre. Les chambres sont aérées pendant un certain temps avec les nouvelles mesures sanitaires et quelques petits insectes peuvent malencontreusement s'y inviter... J'espère que cela n'a pas terni le ressenti général de votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Moulin de Moissac afin de vous proposer une expérience à la hauteur de vos espérances. Appelez-nous, nous saurons vous conseiller au mieux. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Philippe.u4 / 5Le 03/08/2021 à 11:19
La terrasse de l'hôtel & spa du moulin de Moissac est très agréable. Sa gestion a été confiée cette année à deux jeunes qui diffusent de la musique brésilienne très agréable au volume très bien dosé. Le service est réalisé avec beaucoup de sourires et de petites attentions.
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Serge.A4 / 5Le 17/08/2021 à 14:40
Pensez à réserver si vous souhaitez manger. On ne vous prévient pas à la réception. 50% de places disponibles en terrasse mais deux personnes sejournantes à l'hôtel impossible à caser. Dommage, la cuisine est très bonne.
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Martine.i4 / 5Le 29/10/2021 à 14:28
Accueil sympathique. Bien situé et d'accès facile l'hôtel permet de visiter les principaux centres d'intérêt de la ville. Restaurant de bonne qualité.
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Marie-christine.o2 / 5Le 13/06/2021 à 14:48
Très déçue par cet hôtel qui a vraiment besoin d'un rafraichissement ! Lors de notre arrivée sur la terrasse pour le dîner nous avons été ignorées et avons dû réclamer pour avoir une boisson. Nous devions commander les desserts au début je demande un gratin d'abricots et je me retrouve avec un gâteau au chocolat. Pas très professionnel! Le lendemain matin pour le petit déjeuner à commander la veille nous avons du nous geler sur la terrasse car pas de salle pour cela, LAMENTABLE. Nous deconseillons vivement cet établissement qui a peut-être été bien dans un autre temps !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie pour votre témoignage. Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite de nos prestations et de notre service. Notre salle de restaurant était effectivement en travaux lors de votre séjour et pour satisfaire nos clients, nous proposions le service de restauration en terrasse. Je vous rappelle que vous aviez la possibilité également de prendre votre petit-déjeuner en chambre. En ce qui concerne le dîner, votre carafe d'eau avait été oubliée lors de votre installation sur la terrasse, mais dès que vous nous l'avez signalé, Carla vous l'a immédiatement amenée en s'excusant tout au long du repas pour cet oubli. En ce qui concerne le dessert, une erreur a été faite, mais vous oubliez de préciser que votre dessert a été changé et que nous vous avons apporté le dessert commandé presque immédiatement. Il est regrettable que votre impression générale sur notre établissement soit aussi catégorique. L'erreur est humaine et excusable, mais la qualité d'un service tient au fait que nous sachions réparer nos erreurs. Je vous rappelle également qu'en partant en chambre, mes équipes vous ont offert la bouteille de Vittel que vous avez montée en chambre. Visiblement, ces attentions n'ont pas trouvé grâce à vos yeux et vous permettent de dire que notre établissement était "peut-être bien dans un autre temps"... Je laisse le lecteur juger. Je vous souhaite une belle journée. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Anne-Marie.a3 / 5Le 10/09/2021 à 08:05
Hôtel très bien chambre claire . Lit xxl ameublement simple un petit frigo aurait été bienvenu. Clim bien réglée, balcon négligé. Personnel accueillant et prévenant. Vue sur le Tarn et belles balades alentour.
Réponse du propriétaire :
Madame Callemeyn, Merci à vous d'avoir choisi le Moulin de Moissac pour votre séjour en bord de Tarn. Je suis évidemment ravie que vous ayez trouvé l'hôtel "très bien". Toutes nos chambres ont été rénovées en juillet 2017. Un grand merci de souligner l'agréable taille des lits et de mettre en avant la bienveillance et le professionnalisme des équipes. J'espère que vous gardez des bons souvenirs de la région et de tout ce qu'elle a à offrir, aussi bien en visites, en activités qu'en produits gourmands du terroir. Nous sommes toujours à l’écoute de remarques constructives et je suis à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus longuement. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Marie.a5 / 5Le 01/11/2021 à 19:28
J’ai séjourné dans cet établissement pour le weekend de la Toussaint et tout était parfait ! Accueil chaleureux, chambre avec vue sur le Tarne, jolie déco et literie très confortable, petit déjeuner copieux.. spa très relaxant et soins visage et corps de qualité. Je recommande et j’y retournerai l’année prochaine !
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delphine.5 / 5Le 25/07/2021 à 06:58
Très belle découverte. La chambre est magnifique avec une très belle vue des 2 côtés du Tarn. Repas avec produit frais et petit déjeuner excellent. Je vous recommande cet hôtel restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif et ces belles photos partagées ici. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toutes nos chambres ont été récemment rénovées et la décoration a été entièrement repensée dans un style épuré qui plaît beaucoup à nos clients. Que ce soit pour le restaurant ou le petit-déjeuner, nous aimons vous faire découvrir des produits frais et locaux pour bien commencer la journée. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces repas et la vue sur le Tarn. Un grand merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans le Midi-Pyrénées. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
christine.I2 / 5Le 21/05/2021 à 13:32
Nous avons été très déçu par ce lieu Non pas par les alentours qui sont magnifiques ni par le personnel qui est à l'écoute mais par l'hôtel en lui même. Celui-ci est actuellement en réfection et l'accueil n'y est pas particulièrement favorable Nous avons réservé par weekendesk une suite junior avec repas et petit déjeuner le tout servi en chambre. Le dîner est arrivé froid. La chambre n'est pas du tout chaleureuse, des murs blancs, aucune déco, une machine à café sans café ni tasse, un coffre fort rouillé, on doit s'agenouiller pour y accéder et le sol de l'ascenseur en piteux état Je ne conseillerais pas votre établissement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de souligner notre excellente localisation, ainsi que la disponibilité de notre personnel. Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous accompagner tout au long de votre séjour. Je suis sincèrement navrée de lire votre déception, je crois que vous aviez d’autres attentes alors que nous sommes pourtant transparents sur nos services. J'ai conscience de l'absence de certains équipements qui ont été retirés des chambres dans le cadre de notre protocole sanitaire. C'est dans ce même objectif que les dîners et les petits déjeuners étaient encore servis en chambre jusqu'à récemment. Je vous rappelle que cette information était notée sur la page de réservation du site weekendesk. Concernant le dîner, nous chauffons les assiettes pour maintenir la chaleur des plats. Il semble que cela n'ait pas été suffisant... En ce qui concerne la décoration, j'ai fait le choix d'un style épuré, mais je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire à tout le monde. Pour terminer, je suis triste que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette période de réouverture post covid est une période de transition pour l'établissement, nous devons encore jongler entre les contraintes sanitaires et les aléas climatiques. Nous travaillons activement pour la réouverture totale de tous les services de l'établissement dans les conditions que nos clients ont l'habitude de trouver chez nous. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Cyril.D5 / 5Le 30/11/2021 à 07:40
Nous avons passé un agréable repas . Une équipe souriante et à votre service. Un repas délicieux partager en famille
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Christophe.o5 / 5Le 16/06/2021 à 16:34
Que dire du Moulin de Moissac ?? le cadre est idyllique ... au bord du Tarn sur les chemins de St Jacques, une équipe très professionnelle avec comme unique but la satisfaction des clients Une cuisine légère, bien présentée avec des produits frais, servie sur la terrasse avec un magnifique couché de soleil... que demander de plus ??? l'hôtel se refait une beauté pour encore mieux nous accueillir lors de notre prochain séjour ... c'est promis on reviendra Merci à toute l'équipe du Moulin
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philippe.A5 / 5Le 02/08/2021 à 08:19
Très Bel Etablissement au pied du Tarn juste avant qu'il se jette dans la Garonne. Les Chambres sont spacieuses et lits en 200 !! Vue Imprenable sur le Tarn ! Personnel Attentif Seul bémol , l'absence du Spa pour cause sanitaire aux jours où nous sommes passés. Le Restaurant est tout a fait appréciable et apprécié. La carte des Vins et Armagnacs est fournie. Vous déjeunerez ou dinerez en terrasse avec vue sur le Tarn dans une ambiance lounge. Petit Déjeuner en salle avec vue toujours sur le Tarn, copieux et de qualité. Cet Etablissement est à proximité immédiate du canal pour de longues ballades , de l'ancienne Vinothèque qui servait aux cures transformée en Restaurant , le M.1474 , vous apprécierez son architecture en forme de rotonde et ses plats à déguster en terrasse circulaire au bord du Tarn et de l'Abbaye de MOISSAC classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Visitez son Cloître en visite privée avec guide , et vous serez subjugué par le sens de représentativité que ses Sculpteurs au XII siècle ont voulu laisser !!! Bref un très bel endroit, que j'ai eu le plaisir de visiter pour la seconde fois ! Je recommande ++++
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marine.o5 / 5Le 16/07/2021 à 14:27
Équipe très agréable . Nous avons mangé au restaurant et nous nous sommes régalés . Tous les produits sont frais et le goût est là . Un restaurant où on mange très très bien avec un prix très abordable . Le cadre est très beau et la rénovation du restaurant est très jolie. On reviendra bientôt quand le temps nous le permettra . Ps: les glaces et les sorbets maison au dessert sont exceptionnels . La team crossfit castelsarrasin
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Alain.r4 / 5Le 13/03/2022 à 17:33
Juste pour l'exposition des timbres très bien reçu bonne présentation très bien
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Marc.e5 / 5Le 15/08/2021 à 06:12
Un accueil très sympathique dans un beau cadre apaisant, une belle bâtisse, une chambre confortable, un service prévenant et gentil, une cuisine très fine. Ce sera un bonheur de revenir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Verfaille, Quel plaisir de lire votre commentaire et quelle joie d'avoir modestement participé à la réussite de votre séjour dans la région ! Merci mille fois pour ce bel avis et vos louanges. Nous avons partagé votre avis en équipe et tous vous remercient de votre gentillesse. Ce sera un bonheur partagé que de vous revoir sur les bords du Tarn ;) Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Chacha.e5 / 5Le 02/06/2021 à 13:36
Très bel endroit , et très belle chambre , nous reviendrons c’est certain ! Literie au top et personnel adorable ! Il me tarde de revenir pour découvrir le spa , qui malheureusement avec le Covid est fermé. Le prix de la chambre vaut la chambre , le rapport qualité /prix est parfait ! Merci à Coralie pour son écoute et son accueil , sans elle nous aurions dormi dehors !
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Jean-Christian.I4 / 5Le 13/04/2021 à 21:55
Personnel très avenant et bienveillant. Même si le bâtiment est magnifique et qu'il a subit de belles rénovations, il manque les finitions pour en faire un très bel hôtel. 4 étoiles tout de même bien méritées.
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Armelle.e5 / 5Le 29/09/2020 à 21:38
Nous étions la semaine dernière un groupe d'une 20aine de personnes pour 3 jours de séminaire intensif. Je tenais à remercier le personnel de l'établissement pour sa gentillesse, son service hôtelier impeccable et sa disponibilité. Cela a rendu le séjour vraiment agréable et propice à l'apprentissage. Sans parler des repas excellents. Merci à vous
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gilles.a4 / 5Le 05/03/2022 à 14:22
Lieu chaleureux très bon accueil et restaurant très agréable est bon.
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Anne.R4 / 5Le 10/10/2021 à 11:33
Le personnel est accueillant et sympathique. Le service est impeccable.Les chambres pour certaines méritent un rafraîchissement ( éclat de peinture, joints).
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Jean-Claude.u4 / 5Le 16/09/2020 à 20:00
Dans sa catégorie de 3 étoiles, un bon hôtel superbement placé au bord du Tarn. Très bon accueil, belle vue et calme. Manque une bouteille d’eau et sachet de thé. Restaurant avec terrasse sublime sur la rivière, bonne cuisine agréable et bien présentée. Le service est rapide et aimable. Bref un séjour court mais apprécié
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Auré.i5 / 5Le 19/02/2021 à 07:59
Hôtel très agréable, accueil impeccable. La suite junior est très grande et la vue sur le Tarn superbe. La gestion des repas pris en chambre pour cette soir de St Valentin en ces temps troublés a été très bonne, le repas était excellent et je remercie le personnel pour sa prévenance en terme de préférence alimentaire. Vraiment au top, c'était très agréable.
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Thibault.a2 / 5Le 15/04/2021 à 07:52
J'ai du mal à comprendre les commentaires positifs. Nous avons été déçus, avec des incohérences criantes pour une nuit à 100€. Par exemple , seule une bouilloire est posée là : quel intérêt ? Je suis censé amener ma tasse et mon sachet de thé ? Pour les numéros de chambres, des carrés de papier écrits à la main, collés au scotch ? La trace de tasse de café sur le rebord de la fenêtre ? Les ampoules des lampes de chevets qui ne sont pas de la même couleur ? Des chaises plastiques (imitation cuir) à côté du bois et du cuir véritable ? Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres : il faut vous reprendre. Le minimalisme n'est pas synonyme de lugubre et manque d'harmonie. Par pitié, supprimez les lampes à incandescence sombres pour un éclairage indirect et diffus. Je dis cela à contrecœur et en toute sincérité, car le personnel était très agréable, arrangeant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je regrette de lire votre déception malgré tout le soin qui vous a été apporté de la part de l'équipe. Vous avez bénéficié d'un surclassement gratuit et vous avez pu choisir la chambre avec la vue qui vous plaisait le plus. J'aurais aimé parler avec vous de vive voix pour comprendre quelles étaient vos attentes. J'ai conscience de l'absence de certains équipements qui ont été retirés des chambres dans le cadre de notre protocole sanitaire. Depuis 2013, nous travaillons quotidiennement à l'entretien de ce site exceptionnel qui existe depuis le XVe siècle et qui a eu une histoire mouvementée. Des investissements sont effectués au fur et à mesure et les retours de nos clients permettent de nous améliorer. Pour répondre à votre interrogation, les commentaires positifs mettent en valeur ce lieu hors du temps et l'accueil chaleureux des équipes, que vous avez vous-même apprécié. J'espère que nous vous reverrons dans un contexte plus propice pour vous faire découvrir notre espace bien-être, notre restaurant et sa terrasse ensoleillée avec vue sur le Tarn. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Ludovic.o5 / 5Le 04/08/2021 à 11:37
Nous avons déjeuné dans ce restaurant. La nourriture y est très bonne. Une note spéciale pour le foie gras, sa brioche délicieuse et le tartare dont l’assaisonnement est délicieux 👍👍
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christine.h5 / 5Le 18/09/2021 à 07:33
Séjour très agréable. Le personnel est très accueillant. Chambre agréable. Restaurant de qualité. SPA avec de belles prestations.
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Rose.r5 / 5Le 23/08/2020 à 13:30
Nous avons choisi ce séjour grâce à une Smartbox offert par une amie pour notre anniversaire de mariage , je ne regrette pas et nous y reviendrons . L'équipe restaurant et hôtel est très professionnelle , chaleureuse , très serviable ( nous avons demandé un pichet d'eau pour le soir car j'ai besoin d'être hydraté) elles ont été adorables , surtout la bonne humeur et le sourire de Coralie ( qui soit dit en passant , se prénomme comme mon aînée ). La chambre était spacieuse , jolie et agréable . Une vue magnifique sur le Tarn. La cuisine délicieuse . Nous tenons à féliciter le chef ! Nous y reviendrons pour goûter d'autres plats et pourquoi pas avec nos enfants , car j'ai trouvé l'hôtel très familiale et accueillante . Malheureusement je ne peux mettre 10 étoiles 😁.. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Rose, Il n'y a pas de plus belle récompense que celle de lire votre entière satisfaction. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci ! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau avec vos enfants pour vous faire vivre à nouveau une belle expérience, tant dans notre hôtel que dans notre restaurant. À très bientôt, Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Joelle.a3 / 5Le 12/07/2020 à 06:02
Cadre et chambre parfaite bien qu’il n’y est pas d’air conditionné dans une chambre facturée 161€ la nuit. Difficultés en ce qui concerne le service (covid) : ménage non fait pour 2 nuits passées. Nécessité de descendre chercher son petit déjeuner dans la salle à manger avec un horaire très précis alors que l’on est censé être en vacances.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je suis sincèrement désolée que les mesures sanitaires liées à la covid aient influencé autant votre séjour. Nous nous efforçons pourtant de les appliquer intelligemment tout en gardant la chaleur de l'accueil. J'ai la responsabilité d'appliquer ces mesures, qui sont communes à la profession et pleines de bon sens. Je sais bien que vous êtes en vacances, c'est pour cela que vous venez. Mais à part quelques contraintes, que vous trouverez partout ailleurs, tout est présent pour que vous ayez d'agréables moments de détente et de repos. Le bar, le restaurant tout est ouvert. Le Tarn n'attend plus que vous ! Passez un bel été. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac -
Radia.o5 / 5Le 21/02/2020 à 16:16
J'ai profité de cet endroit avec ma fille, vraiment super! Le cadre, la restauration, et l'attention de l'équipe rien à dire! Nous avions un accès d'une heure à l'espace détente(SPA), nous avons passé un très très bon moment! Surtout que nous avons eu la chance d'être seul à en profité 😁 aucun autre client prévu dans notre heure de réservation. Bref si vous avez la possibilité de faire un saut allez y vous ne serez pas déçu 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel, restaurant et spa pour votre séjour mère et fille. C'est un plaisir de lire que l'accueil de nos équipes, ainsi que la restauration et le cadre vous ont pleinement satisfait. Je suis ravie que vous ayez eu la chance de profiter exclusivement de notre spa Sothys pour des instants relaxants. Les voûtes qui datent de 1474 donnent un charme supplémentaire à ce lieu propice à la détente. Si vous souhaitez profiter d'une nouvelle expérience agréable, nous vous accueillerons une fois de plus avec plaisir. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Françoise.e5 / 5Le 26/07/2021 à 17:57
Hôtel de qualité supérieure, literie spacieuse, grand espace et sanitaires impeccables. Restauration de qualité, accueil et conseil très positifs. Lieu à recommander.
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Suzy.A1 / 5Le 02/11/2021 à 14:02
Prestation vendu non assuré, Personnel court dans tous les sens, spa avec 1 jacuzzi pour 6 pers, 1 sauna et 3 douches bouché par le calcaire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour ces très jolies photos partagées sur notre établissement. Je prends note de votre ressenti, mais je suis étonnée que vous n'ayez pas partagé vos remarques sur place. Nos équipes font leur maximum pour vous accueillir dans de bonnes conditions. En effet, notre spa est limité à 6 personnes, d'où l'importance de réserver pour fluidifier au maximum cet espace de détente. La privatisation est toujours possible, mais il faut en faire la demande et ce n'est pas le même tarif. Concernant les installations, nous sommes équipés d'un sauna, jacuzzi, parcours plantaire, douche froide, douche écossaise, douche à contraste et douches aux huiles essentielles. Si vous parlez de la douche à contraste, elle fait d'abord le bas, puis remonte vers le haut du corps. Elle n'est donc pas bouchée, c'est juste le principe de cette douche. J’aurais aimé que vous perceviez notre volonté de bien faire et notre bienveillance et je vous invite à renouveler votre expérience afin de vous montrer tout notre potentiel. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Thomas.a3 / 5Le 17/08/2020 à 09:27
Très décevant... Nous avons effectué un séjour d'une nuit en formule gourmet que nous avons réservé par téléphone afin d'avoir des échanges fiables avec l’hôtel et garantir le contenu de notre week end. A notre arrivée, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une catégorie de chambre inférieure à celle réservée. Première déception. Pas d'excuse de l’hôtel qui a minimisé l'impact en nous répondant "vous avez quand même vu sur le Tarn". Dans un second temps, ils ont juste effectué un "geste", qui n'en est pas vraiment un vu qu'il consiste à nous faire payer le prix réel de la chambre occupée (classique au lieu d’exécutive). L’hôtel a un charme certain malgré quelques défauts de vétustés (sommier abimé, craquelures de peinture...). Mais c'est aussi le charme de l'ancien. Le restaurant était bon, même si le menu découverte "secret" consistait simplement en une sélection aléatoire de plats de la carte. Petit bémol sur le vin au verre (nous avons eu une fin de bouteille, et la quantité était ridicule : la serveuse n'a pas proposé d'ouvrir une autre bouteille pour faire le complément et que le verre ressemble à ce qui se fait habituellement pour un vin au verre). Le spa était très sympathique, même si la encore on ressent une certaine vétusté (plusieurs jets HS, cuirs craquelés et râpés...). Par contre, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le SPA était facturé en plus, alors que lors de la réservation par téléphone, on nous avait clairement dit qu'il était inclus (sans quoi nous aurions choisi un autre forfait). Certes, comme on nous a répondu, c'était marqué sur le site, mais si on prend le temps d'appeler au téléphone pour préparer et organiser au mieux notre séjour, c'est justement pour éviter ces désagréments... Au final, plusieurs dysfonctionnements dans le service : outre les problèmes liés à la réservation déjà évoqués, kit SPA incomplets en chambre, thé/café indisponibles en chambre (disposition COVID, mais non expliquée à notre arrivée), personnel peu réceptif à nos remarques et plus occupé à se justifier, de manière assez sèche.... On attend de ce type d'établissement un personnel plus aimable et plus à l'écoute. L’hôtel a du potentiel et du charme, mais l'expérience a été décevante, notamment à cause des écarts entre les prestations réservées et la réalité, ainsi que l'attitude du personnel par rapport à ces erreurs. NB : j'aurais mis une note de 2* que je réhausse d'1* car suite à tous ces désagréments, l’hôtel a effectué un geste en nous offrant les petits déjeuners. Malgré tout, le sentiment général reste la déception, je ne recommande pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons en effet rencontré un souci avec votre réservation et nous nous en excusons à nouveau, nous vous avons rapidement proposé une nouvelle chambre avec un tarif plus attractif que la normale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme historique de notre bâtisse datant de 1474. Elle présente quelques aspects d'usure certes, mais je ne peux pas vous laisser décrire son état comme "vétuste". Concernant votre expérience dans notre restaurant, notre menu découverte "secret" consiste en effet à vous présenter différents plats de la carte de façon aléatoire. Je regrette que cela ne vous ait pas totalement séduit. Pour le spa, il s'agit sûrement d'une erreur, il est en effet précisé sur notre site que celui-ci est en supplément du prix de la chambre. Je regrette votre ressenti mitigé sur notre établissement, nous sommes disponibles pour tous nos hôtes et faisons toujours en sorte de vous satisfaire pleinement durant votre séjour. Nous vous avons offert les petits-déjeuners avec plaisir en espérant que vous avez apprécié cette pause gourmande. Dans l’espoir de vous compter à nouveau parmi nous pour vous proposer une expérience optimale. Lydie Dass Arcole, Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Aurélie.e5 / 5Le 07/11/2021 à 12:32
Belle vue sur le Tarn. Hôtel charmant avec de très belles prestations de qualité. Bon séjour et détente garantie!
Réponse du propriétaire :
Très chère Aurélie, Quel plaisir de lire votre retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, le charme de l'hôtel et tout particulièrement la vue sur le Tarn. Comme vous le soulignez, le Moulin de Moissac est une véritable invitation à la détente. La rivière coule lentement aux abords de l'hôtel tandis que nous proposons à nos hôtes de venir profiter d'un bon repas dans notre restaurant ou d'un soin relaxant dans notre spa. Nous espérons que vous reviendrez passer quelques jours dans notre belle région. Vous serez toujours la bienvenue, Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Anthony.t5 / 5Le 22/07/2018 à 10:53
Chambre agréable et moderne. Très belle vue, personnel accueillant. Que dire du restaurant? Il est tout simplement magique, les plats sont surprenants et excellents en plus d'être original. Les cocktails du maître mixeur sont fantastiques. Certainement l'un de mes meilleurs repas 😉.
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Sébastien..4 / 5Le 18/03/2021 à 20:06
Tres bon accueil, les chambres sont agréables mais l'éclairage est un peu sombre. L'etablissement est bien tenu. Si je repasse dans la région je ferai une halte très volontier.
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So.r5 / 5Le 22/08/2021 à 09:20
Je recommande ce lieu en particulier pour l'accueil chaleureux de la responsable de l'établissement et la bonne humeur de l'équipe du restaurant.. Des sourires, de l'humour et de la disponibilité... En plus, les americanos sont très bons..
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Marc.V4 / 5Le 10/09/2020 à 20:57
Beau cadre et bon plat végétarien
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Robert.a2 / 5Le 07/12/2018 à 18:23
Je voulais mettre 2,5 car l’hôtel est très bien. Belles chambres récentes, emplacement extra avec une superbe vue. Personnel très professionnel et souriant. Mais le gros problème c’est le restaurant. On me dit que le chef a gagné Masterchef en 2013. Il s’est endormi sur ses lauriers! Une cuisine banale sans saveur, pas mauvaise mais quelconque et surtout pas à la hauteur de l’hôtel. Seul le petit déjeuner tire son épingle du jeu.
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Virginie.e5 / 5Le 29/10/2020 à 18:49
Nous avons passé une nuit avec dîner et petit déjeuner... L hôtel est très propre le dîner succulent.... Le personnel est exceptionnel !!!!! Sourire service bonne humeur... Nous avons beaucoup apprécié l équipe de travail ainsi que l accueil au téléphone.... À reiterer... Merci à tous
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Cecile.5 / 5Le 12/02/2020 à 19:53
Un plaisir de revenir lors d'un déménagement professionnel. Toujours au top. Le cadre et la chambre 😍, la cuisine très raffinée, personnel à l'écoute et très agréable. Dommage pas de buffet pour le petit déjeuner à cause du covid. Vite le prochain déplacement 😉
Réponse du propriétaire :
Très chère Cécile, Nous avons été ravis de vous accueillir une fois de plus au sein de notre bâtisse historique. Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre témoignage et nous sommes heureux que le charme de nos chambres à la décoration rare et épurée vous ait conquise de nouveau. Nos clients fidèles sont nos meilleurs ambassadeurs, merci de partager avec les lecteurs votre bonheur de venir et revenir chez nous. Toute l’équipe a hâte de vous revoir au Moulin de Moissac pour une pause détente après le travail. À bientôt ! Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Julie.�5 / 5Le 17/11/2021 à 22:31
Un délicieux moment au restaurant du moulin de Moissac. Personnel très professionnel et des mets très bien travaillés. Je recommande vivement !
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Jérôme.a4 / 5Le 12/02/2020 à 16:37
Plats originaux et correct. A midi, on ne peux pas choisir à la carte. On a le choix entre seulement 2 menus à midi. Sur les deux serveurs, un seul était bon. Pour la jeune fille, je lui conseille de changer de métier, elle n'est pas au niveau de ce type de restaurant . A ce prix, on a le droit d'être exigent.
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Dick.e5 / 5Le 05/07/2020 à 01:15
Je tenais à laisser un avis très spécial Y séjournais 1 fois par an avec mes parents, dans les années 70 durant quelques années. Ai gardé un souvenir Mémorable avec la directrice (très âgée à l'époque, qui nous emmenait ma sœur et moi dans sa chambre , nous montrer ses poupées de collection) et de son fils qui tenait l'établissement. Il y avait un aquarium en Pierre dans le hall de l'hôtel .j'ai adoré ces moments dans ce lieu. J'y repasserai dès que possible .
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Julien.e5 / 5Le 15/03/2022 à 19:55
Un grand merci à Lydie et toute son équipe. Je recommande à 200% .
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Vous n'imaginez pas à quel point votre commentaire me fait plaisir ! Toute l'équipe et moi-même sommes très touchées par votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une ambiance sereine et chaleureuse pour un séjour 200% réussi. Merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel-restaurant pour vos compliments. N'hésitez pas à revenir pour un prochain séjour gourmand ou détente, nous serons au rendez-vous. À bientôt ! Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Sonia.a5 / 5Le 06/09/2020 à 13:21
Très bon accueil, merci à Coralie, qui a été très attentive à nos attentes. Très bon restaurant, face au Tarn. Equipe aux petits soins. Spa et massage nous avons adoré. Nous y reviendrons car notre séjour a été très agréable.
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Franck.i4 / 5Le 25/07/2021 à 06:33
Bon accueil. Chambre agréable. Bonne literie. Calme et bien climatisée. Massage très agréable restaurant moyen.
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Claire..2 / 5Le 10/03/2022 à 18:51
Cher pour la qualité dans l'assiette et service pas au standing.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Je regrette que notre restaurant vous ait laissé une impression mitigée. Notre volonté est de vous régaler aussi bien visuellement que gustativement. Les goûts et les préférences relèvent cependant du subjectif, et nous pouvons entendre votre déception. J'espère que vous nous laisserez une autre chance de vous satisfaire pleinement. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Nicolas.h3 / 5Le 19/07/2018 à 14:17
Bien situé, belle décoration malgré l'âge de la bâtisse. Service impeccable, équipe jeune, souriante et dynamique. Bar lounge sympathique mais plus agréable en terrasse qu'en intérieur. Je suis plus mitigé sur la cuisine où l'on attend davantage d'un "grand" cuisinier avec un menu qui démarre à 39€ tout de même: grande fraîcheur des produits et grande maîtrise des cuissons MAIS manque cruellement de raffinement, décoration de l'assiette et de fantaisie... Le concept est pourtant alléchant ou du moins original (préparation de plats à l'aveugle) mais la composition de l'assiette déçoit énormément au vue du prix et de la renommée du chef! C'est à revoir à mon sens et plusieurs commentaires ciblent cette incohérence. Plats trop simples malgré la qualité des produits. Le dessert a relevé la note, il était excellent... L'impression que les plats sont faits par des commis de cuisine, dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur notre restaurant et je suis contente que vous ayez apprécié l’ambiance de notre établissement. Je tiens à répondre à vos impressions sur notre « Menu Inspiration », car en lisant votre commentaire je vois que vous n’avez pas perçu la qualité de nos plats et le travail fait au quotidien. Notre Chef Ludovic Dumont et son équipe vous invitent à une dégustation à l’aveugle afin de vous surprendre, de vous amuser, à l’heure où nous devons sans cesse faire des choix. L’un des commandements de notre brigade est d’ailleurs « Tu ne revisiteras pas, mais tu inventeras, tu créeras ». Sa cuisine est une formidable source d’inspiration, mais elle reste simple, maîtrisée et efficace. Je suis désolée que vous n’ayez pas saisi notre volonté de bien faire, peut-être aviez-vous des attentes trop importantes ? Nous sommes toujours à l’écoute de remarques constructives et je suis à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus longuement. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
nathalie.r5 / 5Le 16/08/2018 à 18:03
Chambre très propre et spacieuse. La climatisation était la bienvenue. Personnel à l'écoute. Super grand bravo au chef pour le restaurant. Produits frais très bien travaillés sans dénaturer le goût de produits d'exception. Un super bravo aussi au chef patissier pour son dessert chocolat. Une tuerie. Rapport qualité prix très correct. Je recommande vivement. Lieu calme et agréable. Voiture en sécurité.
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ali.e5 / 5Le 05/06/2021 à 12:37
Très calme, reposant, très propre et ils sont en train de se faire une beauté. Grand parking à proximité, vue magnifique. Rien à dire
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Amalia.5 / 5Le 16/02/2020 à 13:59
Venu en couple pour un week-end détente lors de la St Valentin nous sommes complètement ravie par ce séjour. Le repas du 14 au soir était juste parfait, le service irréprochable. La chambre parfaite. Le spa et le massage en duo à la hauteur de nos attentes ! Merci pour ce séjour reposant
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Gwen.r5 / 5Le 05/02/2020 à 22:14
De passage lors d'un déplacement professionel. Cet établissement de situe dans un bâtiment d'exception avec un cadre agréable et raffiné. Dans les assiettes, le chef propose des plats autant fins que gourmands. Un menu du moulin a 33 € qui les vaut. Rien a redire sur le personnel qui a le sens de l'accueil.
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Bruno.S5 / 5Le 25/09/2020 à 15:44
Très joli site pour ce grand batiment historique : Ancien moulin à farine dont la construction a débutée en 1474 ! Situé sur la rive droite du Tarn à Moissac. Chambres vastes et confortables. Très belle vue depuis les chambres. Restaurant de qualité. Personnel très aimable, accueillant et professionnel.
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Laurent.A5 / 5Le 17/05/2020 à 07:53
Première sortie depuis le déconfinement, le lieu est très propice au repos et à la détente ! Suite junior très agréable avec vue à 180* sur le Tarn. La gérante et son personnel sont aux petits soins. Endroit très recommandable, on reviendra pour réutiliser le spa et découvrir le restaurant :)
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Karo.3 / 5Le 28/12/2018 à 00:40
Jolie chambre bien rénovée et fonctionnelle. Personnel très aimable. Bémol sur les vestiaires du spa : Inadmissible qu'ils soient devenus mixtes surtout dans un établissement dit de luxe sachant qu'il n'y a pas de cabine. Certes les clients de l'hôtel peuvent mettre et enlever leur maillot de bain dans la chambre mais quant est-il des clients extérieurs à l'hôtel???? Il y a un minimum à respecter concernant l'intimité des clients.
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cedric.u5 / 5Le 28/11/2021 à 13:18
J'ai mangé au restaurant c'était très bon et le service impeccable
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Noëlle.E4 / 5Le 15/08/2017 à 12:30
Le restaurant est délicieux mais il faudrait changer le personnel. La serveuse était incapable d'expliquer la composition des cocktails et elle est venue prendre notre commande alors qu'elle avait oublié de nous apporter les cartes. Sans compter qu'il faut courir après quelqu'un pour avoir du pain. C'est vraiment dommage car ça gâche la qualité du repas. Quand à l'hôtel RAS. Il est tout à fait correct.
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Sarah.e5 / 5Le 03/08/2018 à 18:24
Nous avons déjeuné en famille au sein du restaurant cet hôtel-spa. Les plats/desserts étaient au top (rapport qualité prix excellent!). Mention spéciale pour la présentation du millefeuille pistache framboise et l'accueil des clients. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir choisi notre restaurant le M. 1474 pour votre repas en famille, c’est un plaisir de lire que vous avez été comblé par vos mets. Le Chef Ludovic Dumont et sa brigade sont très touchés par vos compliments, ils aiment avoir le retour de nos clients afin de toujours vous proposer une expérience des plus agréables. L’un des commandements de notre chef étant : « Dans les desserts, les saveurs tu rassembleras », je suis contente que vous ayez apprécié en plus la présentation de votre mille-feuille. Je vous remercie pour vos recommandations et j’espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau à notre table pour vous conquérir une fois de plus. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88 -
Gerard.h5 / 5Le 28/09/2021 à 12:06
Superbe hotel tres belle vue des chambres, acceuil trés sympa.....très bon petit déjeuner.
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Stéphane.i5 / 5Le 01/08/2021 à 16:27
Très belle étape en direction des vacances dans Les Landes qui nous a, en plus, permis de découvrir Moissac. Côté restaurant, très bon dîner !
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Janeiro.1 / 5Le 03/08/2020 à 12:57
Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janeiro, Je suis la gérante dont vous parlez dans votre avis. Encore une fois, je vous présente mes excuses pour cet incident. Je ne vais pas revenir sur les raisons de cet incident, nous en avons longuement parlé sur place. Ce qui s'est passé est extrêmement rare. Je suis contente de vous avoir trouvé un hôtel et de lire que nous nous sommes quittés bons amis. Je comprends votre frustration et Catherine, la réceptionniste, aurait pu mieux réagir, mais elle n'est pas hautaine comme vous l'écrivez. Elle est, au contraire, gentille, dynamique, à l'écoute et a géré la situation de son mieux, avec beaucoup de professionnalisme. J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Moissac et que vous nous donnerez l'occasion de nous rattraper lors d'un prochain séjour. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 05 63 32 88 88