ibis Montauban
- 4.1
- hôtels
- Montauban
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Montauban à Montauban
Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant, 2 courts de tennis et piscine extérieure. Hôtel de style décontracté, restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Brigitte.o3 / 5Le 31/05/2022 à 15:08
Acceptable car très proche de la sortie de l'autoroute sans les désagréments. Mais personnellement une chambre d'hôtel avec un mur de construction a environ 3m (voir photos) (dans quel que temps il sera possible de faire la discussion avec le voisin d'en face) + un rideau cassé et attention au petit déjeuner ce n'est pas précisé mais les œufs sont crus. À part ça une chambre spacieuse et propre. Heureusement car j'ai trouvé le tarif un peu cher 85€ + 8,50€ de pti dej.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général -
Thierry.u2 / 5Le 15/06/2022 à 06:53
On avait choisi cet hôtel pour la piscine. Malheureusement grands travaux actuellement dans cet hôtel et piscine fermée. Avec une température de 37° ce jour là on ne rêvait que d'un plongeon après notre réunion. Hélas, Hélas... Toujours décevant de ne pas être prévenu à la réservation 🥵
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nuttin, bonjour et merci pour votre commentaire.. Notre établissement évolue!! La piscine ,actuellement en réfection , sera ouverte dès le mois d'aout!! Cela est stipulé sur les différents sites. Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de vous faire découvrir notre tout nouveau bassin lors d'un prochain séjour!! cordialement Pascal Soriano Directeur des Ibis Montauban -
David.c4 / 5Le 15/03/2022 à 06:56
Chambre confortable mise à part le chauffage impossible à couper. Repas de bonne qualité avec du choix. Mais le tarif annoncé n'est jamais le prix payé et bien sûr toujours plus cher et sans faire d'extra.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général -
Régis.u5 / 5Le 23/04/2022 à 14:53
Superbe accueil, hôtel propre, chambre très bien insonorisée, le repas sur la terrasse au bord de la piscine très bien! Très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
elisabeth.E5 / 5Le 09/01/2022 à 19:48
Très bon rapport qualité/prix. Chambres rénovées, bien insonorisées et litterie neuve. Parking surveillé, fermé à partir de 22h, sécurisé. Petit déjeuner très copieux et varié avec du bon pain frais.
-
Françoise.O3 / 5Le 07/02/2022 à 09:11
5 étoiles pour le personnel agréable et compétent. 2 étoiles pour l'hotel. La taille des chambres et l'odeur désagréable qui y règne font que le prix est trop élevé par rapport à un Ibis budget.
-
isabelle.a5 / 5Le 27/05/2022 à 11:33
De passage sur cet établissement pour raison professionnelle...ce lieu est très convivial. Le personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Goncalves.a1 / 5Le 02/06/2022 à 18:07
Aussi vite arrivé......aussi vite parti..!!!! Il est mal honnête de ne pas avertir les clients que votre hôtel est en travaux. Vous avez perdue un client......
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gonsalves Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Montauban. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre site hôtelier évolue et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir dès cet automne le résultat de cette métamorphose!! Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Gonsalves en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascal SORIANO Directeur Général -
Antoine.E4 / 5Le 19/03/2022 à 21:46
Parfaitement aux normes de l enseigne. Un service aux petits soins. Un repas du soir parfait. Une belle expérience sur la route des Pyrénées.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Anna.o4 / 5Le 27/03/2022 à 16:31
Super week-end malheureusement il manque un coffre ou mini frigo pour améliorer le confort . Cependant rien a re dire sur la politesse du personnel.les je vous conseille le lieu
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Le coffre fort et le mini bar , fait partie des services des hôtels 3 et 4 étoiles!! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Christian.e3 / 5Le 04/04/2022 à 07:46
Accueil nul. Nous derangions le personnel. Pas de restaurant car serveur absent. Super Non recommandable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Anne.u2 / 5Le 07/04/2022 à 07:58
Aujourd'hui pas terrible. Mais il est en réfection...alors je pense que d'ici octobre 2022....il sera mieux !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Frédéric.4 / 5Le 03/06/2022 à 12:55
Un ibis tout ce qu'il y a de plus classique. Attention la soirée étape ne comprend que 2 composantes sinon vous payerez un supplément.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
bonnefond.o5 / 5Le 23/03/2022 à 05:25
Réunion et déjeuner sur site. Bon accueil. Bon service. Restaurant de très bonne qualité. Tres bien je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal SORIANO Directeur Général -
Jerome.u4 / 5Le 22/08/2021 à 09:22
Très bon hôtel, accueil chaleureux, chambre confortable, petit déjeuner en buffet généreux. Restaurant le soir avec trois entrées, trois plats et trois desserts, ce qui peut paraître peu mais comme ils changent chaque jour c'est parfait. Un personnel très agréable et très à l'écoute. Quatre étoiles et non cinq simplement parce que je suis méchant 😄
Réponse du propriétaire :
Monsieur Guillotin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Montauban.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Guillotin, , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
RH.o4 / 5Le 21/06/2021 à 14:06
Un hôtel bien tenu, propre et un service de qualité. Nous avons particulièrement apprécié l’amabilité, la politesse et la serviabilité de Valentin (réceptionniste) qui est une véritable plus-value pour l’hôtel. Le petit déjeuner est super également, une large variété de choix sucré salé. Et le parking fermé c’est un plus non négligeable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Bruno.r5 / 5Le 21/05/2022 à 18:11
Excellent hotel Qualité prix au top Très très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Monsieur Brossard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Brossard , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal SORIANO Directeur Général -
christophe.o5 / 5Le 03/04/2021 à 16:35
Alors le personnel est adorable et la chambre était très agréable. Mais côté isolation phonique il y a des progrès à faire. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. Le petit-déjeuner est plutôt copieux. En revanche gros gros bémol sur la restauration en chambre. 12€ pour une pasta box riche en eau vendue comme des pennes au saumon sans mention de la dite box, c'est abusé
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour votre notation qui nous fait très plaisir. A très bientôt sur Montauban cordialement Pascal Soriano directeur -
Laurent.o5 / 5Le 09/01/2021 à 17:10
Nous y avons passé la nuit de la Saint Sylvestre en famille avec nos deux filles (couvre feux oblige). Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goûts. La literie est bonne et les locaux sont propres. Les petit-déjeuner sont copieux, presque trop ! Le personnel est tout simplement avenant et agréable, merci pour votre accueil. Une pensée particulière à Valentin qui a eu la gentillesse de me prêter des verres pieds, histoire de faire un semblant de fêtes entre nous devant un Disney.
Réponse du propriétaire :
merci de votre confiance. au plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban -
Isabelle.o5 / 5Le 20/02/2022 à 11:03
Une chambre tout confort. Ptit dej en buffet. Personnel sympathique. Je recommande
-
Guy.e5 / 5Le 27/09/2021 à 02:00
Séjour du jeudi 23 au vendredi 24 septembre. Du check-in au check-out un sans-faute. Personnel poli, souriant et professionnel à la réception comme au restaurant. Tout est parfaitement propre, même le parking. La chambre et la cabine de douche sont spacieuses, la literie impeccable et l'éclairage au top tant dans la chambre que dans la salle de bains. L'insonorisation est bonne et l'on oublie très vite que l'A20 frôle l'hôtel. La prestation du restaurant est tout à fait correcte et le service rapide et courtois. Le buffet petit-déjeuner est complet et très bien présenté, et le café de la machine a très bon goût (ce qui n'est pas toujours le cas même dans des hôtels de classement supérieur). J'oubliais la machine à cirer les chaussures dont on ne dispose pas toujours dans les hôtels Ibis. Si l'occasion se présente nous retournerons avec plaisir à l'Ibis Montauban.
Réponse du propriétaire :
c est avec plaisir que nous recevons vos félicitations. votre message sera partagé avec les équipes ! A très bientôt sur Montauban cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban -
Jeremy.P3 / 5Le 11/06/2021 à 13:28
Locaux propres, chambre sombre pour mon expérience. Piscine avec l'autoroute qui passe derrière. Restaurant spacieux. Personnel ou très serviable ou très désagréable (impression de déranger lorsque j'ai appelé pour réserver) Résultat = une expérience pas terrible mais pas ouf non plus.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur APRELON Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis budget de Montauban Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Oliosi.a5 / 5Le 15/01/2022 à 17:25
Agréablement surprise personnel au top le restaurant fermé cependant le cuisto prévois des plats très goûteux et pas cher à recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Gwenaele.a4 / 5Le 24/10/2020 à 10:36
Vraiment bien, chambre propre calme. Le repas sur place frais et délicieux complète parfaitement la prestation.(manque quand même de légumes) Par contre attention à la signalétique au niveau du rond point!! Pas facile de trouver car la flèche est très petite et quand on est de passage on ne s'imagine pas que l'hôtel est caché derrière !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal SORIANO Directeur Général -
Alice.a4 / 5Le 30/10/2021 à 22:20
Les + : L'accessibilité Le grand parking Hôte d'accueil 24h/24 Personnel agréable Chambre et sdb clean Le petit déjeuner buffet à volonté Les - : La télé de la chambre qui capte très mal les chaînes + est très basse par rapport aux lits Les 2 couches de matelas qui rendent les lits hauts et beaucoup trop mous = mal au dos toute la journée suivante
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général -
Margot.m4 / 5Le 25/10/2021 à 20:33
Hôtel Ibis avec un parking très pratique. Chambre très calme et confort. Possibilité de se restaurer sur place. Très bon rapport qualité prix. Je recommande
-
Odile.a3 / 5Le 21/01/2022 à 09:12
Accueil bon mais chambre et surtout salle de bain glaciale
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.la température des chambres est laissé à votre discrétion. Vous pouvez la régler à votre convenance. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Sandrine.4 / 5Le 27/08/2020 à 13:27
Un séjour 3 nuit/2 jours dans cet hôtel car j'avais besoin de calme pour travailler. Ne connaissant pas l’hôtel et ayant besoin de place pour mon matériel informatique j'avais une demande un peu particulière (qu'un bureau d1m80/70 rentre dans la chambre). Le jour de mon arrivée, une chambre m’était attribuée et comme demandé, mon bureau passait dans la chambre, mais j’étais juste a coté des porte de secours et en même pas 20 min dans la chambre, 3 ou 4 personnes avaient déjà emprunté ces portes (qui ne devraient pas l’être vu que ce sont des sorties de secours comme me l'a fait remarquer la personne à l’accueil, mais il faut croire que certaines personnes s'en moquent) et c'etait vraiment bruyant à chaque fermeture. J'ai donc été demandé a changer de chambre, chose qui a été possible de suite. Je remercie encore la personne à l’accueil ce jour la. Grace à lui, j'ai pu passer un séjour dans le calme. Au niveau de l’hôtel, il a y a 2 sortes de chambre, je dirai la nouvelle et l'ancienne génération. J’étais dans une chambre ancienne génération. Je donnais sur le cours de tennis et sur la piscine, mais aussi du coté de la rocade. Mais une fois la fenêtre fermée, je n'ai pas était dérangé par le bruit des véhicules. Chambre assez spacieuse avec un couchage de bonne qualité. Un petit coin penderie et étagère pour ranger les vêtements et un bureau "en vague" qui fait presque la largeur de la pièce. Il y a même un petit coin "canapé". La taille de la télé n'est pas très grande, mais suffisante pour la regarder une fois sous la couette. Niveau salle de douche, elle est basique, mais la douche est spacieuse. Toilette suspendu pour faciliter le nettoyage. La vasque n'est pas très grande, mais ça permet d'avoir un peu de place pour poser les affaires de toilette. Pour le petit dej, période de covid oblige... le buffet est toujours la, mais vous trouverez tout emballé, chaque viennoiserie est dans un petit sachet, le pain déjà coupé et emballé. La charcuterie, sur des assiette individuelle et sous cellophane... Les plateaux (serviette, couvert) sont a disposition sur un chariot. Les tables sont espacées et pour les plus petite il n'y a qu'une seule chaise le plus souvent. Je n'ai pas tester le resto qui est ouvert seulement le soir, mais il y a un menu entre/ plat ou entrée/plat/dessert dans le 18/21e il me semble. Avec au choix 2 ou 3 entrée, 2 ou 3 plats et 2 ou 3 dessert. Je n'ai pas tester la piscine, mais petit déjeuner dehors avec vue sur la piscine est plutôt agréable pour bien commencer la journée.
-
Nicole.o4 / 5Le 01/04/2022 à 07:31
Personnel accueillant chambre propre petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
laurent.e4 / 5Le 24/04/2021 à 17:59
Accueil efficace et souriant Les chambres sont fonctionnelles et confortables bien insonorisées Le restaurant est bien , les plats sont bons et copieux Emplacement idéal lors de déplacements professionnels
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
anonyme.n5 / 5Le 22/12/2020 à 22:10
Je laisse un avis car le personnel est très agréable , ça fait toujours plaisir d'être bien accueilli et cela fait plaisir d'avoir un retour positif de la part des clients . Concernant l'hôtel rien à redire, chambre agréable et "propre", grille vmc à nettoyer plus régulièrement du moins dans la chambre 129 pas très propre , manque peut être une grande étagère de 80cm de long à 1m-1,20 de hauteur pour poser un grand sac de voyage, de plus il y a souvent dans des hôtels moins "prestigieux", une bouilloire, du café, du thé, des petits gâteaux mais rien chez Ibis confort...Cdt.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci d 'avoir pris le temps de nous laisser ce message qui ravira les équipes. au plaisir de vous recevoir très bientôt sur Montauban cordialement -
Véronique.A2 / 5Le 12/03/2021 à 14:35
Pas de port de masques pour une équipe de sportifs, se baladant dans le hall d'entrée, dans les couloirs, on les croise... alors que c'est obligatoire. L'accueil les voyait sans masque, donc pouvait leur rappeler l'obligation du port du masque, ce n'est pas du rôle des clients. Petit déjeuner très bien servi à prendre dans la chambre cause covid OK, mais une seule chaise pour 3 personnes pour prendre le petit déjeuner, pas de poubelle dans la chambre. Faut pas s'étonner si les lits sont salis par les petits déjeuners. Bonne literie. Bon accueil le matin.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. La sécurité est l'affaire de tous !! Nous veillons au respect des mesures sanitaires qui nous sont imposées et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point, malgré la vigilance dont nous faisons preuve au quotidien. Une prochaine fois , n'hésitez pas d' en faire part à nos équipes durant votre séjour. , comme cela nous pourrons intervenir. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
ALLEGOET.A5 / 5Le 30/11/2019 à 12:21
Très bon hôtel et accueil chaleureux. Personnel à l'écoute et disponible. Chambre confortable et surtout bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et très bon. Merci au chef pour la préparation de petits plats et desserts fait maison, c'est très agréable et appréciable. Bon séjour en globalité et rapport qualité prix imbattable pour ma part.
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. En vous souhaitant une bonne journée et à très bientôt !! cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban et ibis budget Montauban -
Alexandron.e5 / 5Le 12/12/2021 à 17:33
Ibis Montauban : C'est un accueil chaleureux et un service impeccable pour la restauration, des chambres modernes et bien conçues pour la partie nuit.
-
Marie.h5 / 5Le 28/07/2021 à 21:06
Merci pour la.l accueil que vous nous avez fait et notamment à Sarah pour la gentillesse qu'elle a donné m Marseille à battu Saint-Etienne par 2 1 ps grave à bientôt sahra. Mr et Mme hurbain
-
Steph.1 / 5Le 26/03/2021 à 04:55
Bruyant et mal équipé, la climatisation est très bruyante, obligé de l'éteindre pour pouvoir dormir, certaines chaînes de télévision coupent sans arrêt et le bruit de l'autoroute située très proche de l'hôtel ne rend pas la nuit très paisible...
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour votre commentaire. Nous regrettons le fait que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.Des mesures ont été prises pour y remédier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre établissement. cordialement Pascal Soriano directeur -
max.e5 / 5Le 09/08/2020 à 20:39
Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est correct et l'accueil est parfait. Mise à disposition un lit bébé 70x140 au dimensions standard à notre demande. Bref un sans faute.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire , un beau témoignage que nous partagerons en équipe. cordialement Pascal Soriano Directeur. -
Laurent.a1 / 5Le 07/04/2021 à 07:02
Ça fait 3,4 fois que je me rends dans cette établissement pour des raisons professionnelles et la tv ne fonctionne jamais en période de Covid c est super pratique seul dans votre chambre avec votre plateau déjeuner et pas de t.v. Incroyable !!!. D après les employés ca serais récurant donc tout va bien. Sinon équipe sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.Effectivement nous avons des problèmes de réception des signaux TV suite à la baisse de force des signaux de l'émetteur pour la mise en place de la 4 G.... Nous vous informons que nous œuvrons au rétablissement de la réception et que des mesures correctives ont été prises. Nous nous excusons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement en vous offrant un niveau de service optimal. Cordialement -
JAYAT.A5 / 5Le 16/10/2021 à 17:53
Hotel très propre c est la base. Le personnel et très gentil petit déjeuner au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Jacqueline.a5 / 5Le 23/04/2021 à 19:59
Accueil très sympathique.... Après un long voyage c est super d être bien accueilli... Les chambres sont confortables et bien équipées.. On le conseille vivement 😀
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Oliv.2 / 5Le 05/09/2020 à 06:23
A Toulouse super. Ici la chambre plus petit,la douche manque une parois vous en mettez partout.Le top de cette hôtel c'est le bruit, les portes qui claquent moi qui était au rez-de-chaussée les gens du premier étage une horreur.avec ça vous oublier directement qu'ils ont une piscine.J'imagine le ibis budget a côté ☹️
-
Malika.e5 / 5Le 02/08/2021 à 13:56
Hôtel agréable et personnels très serviables et agréables..piscine sympas Hôtel en bordure de l autoroute mais derrière petit chemin ou l on peut se promener
-
Nathalie.a4 / 5Le 19/05/2021 à 16:41
Accueil très sympathique. Chambre spacieuse et propre. Encas correct prévu le week-end dans les conditions actuelles.
Réponse du propriétaire :
Madame Sauvage Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Budget de Montauban, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Sauvage , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Chantal.a4 / 5Le 11/07/2021 à 10:10
Tres agréable (petits déjeuners sur la terrasse à côté de la piscine) chambre au calme ,bon accueil à recomender 😊
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Isabelle.i2 / 5Le 16/06/2021 à 08:08
Chambre mal insonorisée par rapport à l'axe routier. . ....circulation toute la nuit.sinon personnel très agréable. Restauration moyenne.
Réponse du propriétaire :
Madame Minuti , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis budget de Montauban. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Didier.5 / 5Le 29/07/2021 à 10:24
Pas de déception avec ibis. Pas de luxe mais confort assuré. Le personnel est sympathique et réactif
-
Dami.n2 / 5Le 04/12/2021 à 09:04
Personnel avenant. Chambres confortables, climatisées mais mal insonorisées et petite télé.
-
Jean-marie.4 / 5Le 17/11/2021 à 13:17
Chambre petit mais super restaurant. Bon accueil.
-
Sarah..5 / 5Le 01/09/2020 à 11:19
Personnel très sympathique, cuisine au top, repas délicieux, hôtel très calme et piscine agréable pour se délasser. Parfait, à recommander !!
Réponse du propriétaire :
merci pour ce gentil message que je me ferai un plaisir de transmettre aux équipes. A très bientôt au sein de notre établissement. cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban -
Mathilderide.5 / 5Le 11/01/2021 à 13:36
Le responsable de l'établissement est très aimable et les chambres sont agréables. Parfait pour les voyages d'affaires !
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci d 'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. A très bientôt sur Montauban cordialement -
Laurent.A4 / 5Le 03/03/2022 à 10:44
Bon accueil et chambre agréable
-
Fryderyk.A4 / 5Le 08/08/2021 à 16:24
Hôtel confortable en bordure d'autoroute. Une piscine, une terrasse. Les plus, la douche spatieuse, le petit déjeuner buffet, le bar...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Langloys Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
BRUNO.O2 / 5Le 30/04/2019 à 18:50
Une première en 10 ans ! Je regrette ce soir que le coût de la restauration soit passé de 10 à 19euros , entre le prix annoncé en salle et le passage en caisse ! 9euros des carottes râpées et un oeuf , je ne digère pas ! (plus encore , par la façon dont cela a été exprimé ) Ps :Je suis titulaire de carte ibis et accord
-
Marie-therese.i5 / 5Le 01/08/2021 à 15:48
Hôtel très propre avec un personnel attentionné et très souriant Petit déjeuner diversifié
-
Klein.a5 / 5Le 07/03/2019 à 13:58
Chambre cosy et très confortable... Hôtel silencieux bien situé . Petit déjeuner copieux. Personnel professionnel, disponible et souriant. Un bon hôtel que je recommande à tous...
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour votre notation . nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser votre commentaire. cordialement Pascal Soriano directeur ibis Montauban et ibis budget Montauban -
Alice.i5 / 5Le 13/10/2021 à 19:52
Accueil sympathique ... personnels agréables , et mention spécial pour Claude et Justine...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
chelly.a3 / 5Le 02/05/2021 à 19:16
Lieux tranquille, personnel sympa. Petits plats du chef ++, par contre manque d entretien!
Réponse du propriétaire :
Monsieur CHELLY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET MONTAUBAN. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Mouloud.a5 / 5Le 20/02/2022 à 09:42
Chambre nickel bon petit déjeuner
-
Helene.a5 / 5Le 30/07/2020 à 14:43
Chambre confortable et spacieuse, avec possibilité d'un dîner agréable et équilibré. Très bon séjour.
-
Karine.o5 / 5Le 17/11/2019 à 08:13
Très bon hôtel et très bon accueil la literie est très bien ainsi que la salle de bain et le petit-déjeuner avec un buffet copieux rien à redire
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban -
Anjara.A5 / 5Le 26/02/2020 à 14:43
Hôtel calme bien que situé à côté d'une sortie d'autoroute. Personnel disponible et sympathique.
-
Gwenaelle.u5 / 5Le 29/12/2019 à 13:47
Personnel au top...très bonne literie...bien qu'approximite de l autoroute...pas de bruits...petit déjeuner très bien...très complet...a recommander...
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau cordialement pascal soriano directeur -
Alain.e4 / 5Le 21/06/2021 à 18:05
Belle chambre, accueil cordial et service en salle cool
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vergught, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Vergught , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
frédéric.u5 / 5Le 17/07/2021 à 10:04
Toujours aussi serviable et très agréable accueil comme d'habitude vivement la prochaine
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dubois Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Dubois, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
marion.i4 / 5Le 22/09/2020 à 18:04
Cadre très agréable, employé(es) sympa, on y mange bien petit bémol l'insonorisation
Réponse du propriétaire :
merci pour ce message qui est notre meilleure publicité.Nous prenons en compte votre remarque et travaillons sur des solutions. bien cordialement -
Aml.S4 / 5Le 02/11/2018 à 09:17
Hôtel propre, bar et restaurant sur place avec nourriture local. Personnel au top.... Un seul bémol les chambres un peu sombre à cause de la déco...
Réponse du propriétaire :
merci de votre message qui ravira les équipes...a très bientôt cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban -
Betty.o3 / 5Le 14/10/2020 à 10:25
Grande chambre propre bon petit-déjeuner bon accueil et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascal SORIANO Directeur Général -
Dany.a5 / 5Le 25/03/2019 à 10:58
Très accueillant, et chambre nickel propre.. Petit déjeuner très complet.. Ravis.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation et votre commentaire . nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous ait comblé. au plaisir de vous accueillir à nouveau . cordialement Pascal Soriano directeur ibis Montauban et ibis budget -
Nicole.a5 / 5Le 20/01/2021 à 07:06
Excellente expérience. Personnel au petit soin. Prestation de bon niveau
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour ce bel hommage aux équipes !! au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban -
Alain.a5 / 5Le 22/07/2019 à 11:35
Très propre une piscine chauffée et avec de belles dimensions. Personnel très agréable
-
ThierryL.4 / 5Le 11/05/2021 à 19:40
Rien à dire, personnel serviable et sympathique. Je conseille et reviendrai
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.une note de satisfaction globale doit être de 9 ou 10 pour être comptabilisée comme bonne expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal SORIANO Directeur Général -
Enzo.d5 / 5Le 14/02/2021 à 11:34
Bon accueil, personnel agréable et chambre sublime
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message qui sera partagé avec les équipes. bien cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban -
Aline.i4 / 5Le 17/08/2019 à 06:56
Hôtel confortable et agréable. Points positifs : literie, insonorisation et piscine !!!
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban et ibis budget -
SABINE.U4 / 5Le 22/05/2018 à 10:03
Très bien prix raisonnable très bonne literie et restauration très correcte hôtel avec piscine une très bonne halte
Réponse du propriétaire :
merci d avoir pris le temps de nous laisser votre note , nous sommes heureux que votre séjour vous ait comblé. bien cordialement la direction -
Sophie.E5 / 5Le 14/05/2021 à 08:17
Hôtel bien isolé et literie parfaite !
Réponse du propriétaire :
Madame Meunier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Meuner, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
GIRALDO.i5 / 5Le 05/07/2019 à 16:26
Accueil très agréable. Piscine super par temps chaud.
-
Alexandre.u5 / 5Le 01/02/2022 à 12:28
Très professionnel.
-
h.4 / 5Le 24/07/2019 à 21:44
Piscine moyenne ( l'échelle ne tient pas trop)literie impeccable, bon accueil
-
Arnaud.a4 / 5Le 13/02/2022 à 01:01
Très bien.
-
Barry.4 / 5Le 01/09/2018 à 06:59
J'ai passé un agréable moment le personnel est très courtois et au service de son client
-
michael.e4 / 5Le 11/03/2020 à 08:14
Accueil sympathique Chambre un peu petite et bruyante
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau cordialement Pascal Soriano directeur des ibis Montauban -
jean-jacques.u4 / 5Le 16/07/2021 à 18:48
Dommage odeurs de cigarette dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Guerizec, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons note de la gêne olfactive occasionnée , des mesures ont été prises. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Corinne.R2 / 5Le 20/12/2018 à 19:19
Chambre trop petite. Salle d eau très petite
-
Patricia.u3 / 5Le 14/05/2022 à 06:20
Un hôtel pour passage pour une nuit
Réponse du propriétaire :
Madame Huchet, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame HUCHET , nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général -
Jean-Pierre.o4 / 5Le 10/11/2021 à 07:22
Accueil chaleureux Bien situé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général -
Olivier.H5 / 5Le 14/06/2021 à 11:33
Accueil très professionnel et une équipe très dynamique
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Bruno.h5 / 5Le 10/10/2021 à 09:12
Très bien Qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Patrick.U2 / 5Le 22/10/2019 à 11:22
Nul pour un vendredi soir car pas de restauration !
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci de nous avoir laissé vos imressions. La restauration est ouverte 7/7j , en semaine et le weekend. En cette période de protection sanitaire , nous ne servons que des plateaux repas à consommer en chambre. Nous espérons vous accueillir quand la situation reviendra à la normale et ainsi vous proposer une prestations qui vous convienne mieux. cordialement -
Sébastien.a4 / 5Le 28/11/2021 à 14:30
Bien
-
Xavier.a5 / 5Le 10/08/2019 à 11:17
Super hôtel hôtesse sympa et chaleureux
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation nous espérons vous accueillir à nouveau -
Mariem.o4 / 5Le 13/08/2020 à 18:48
Hôtel sympa pour une escale.
-
Jean-luc.a5 / 5Le 28/09/2020 à 10:18
Super comme dans les ibis 🙂🙂👍👍
-
daniel.e3 / 5Le 12/06/2022 à 08:47
Pour passage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal SORIANO Directeur Général -
Pascal.r5 / 5Le 08/04/2019 à 15:47
Très bonne prestation très bon accueil
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation. cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban e -
mickael.e5 / 5Le 13/06/2018 à 18:39
Personnel sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
merci d avoir pris le temps de nous laisser votre note cordialement la direction -
Jean.i5 / 5Le 29/05/2021 à 05:01
Idéal près de la ville de mautoban
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Avenard Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Pascal Soriano Directeur des IBIS de Montauban -
Julien.a5 / 5Le 19/11/2018 à 19:51
Merci au personnel du restaurant, une lumière dans la nuit.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation et ce message qui ravira les équipes. bien cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban -
Acta.o5 / 5Le 12/03/2019 à 09:58
Très bien sauf le restaurant
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation. nous espérons que lors de votre prochaine halte le menu du restaurant soit à votre goût. au plaisir de vous accueillir prochainement cordialement Pascal Soriano directeur ibis Montauban et ibis budget. -
Soraya.o2 / 5Le 27/02/2019 à 19:32
Sans plus
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation cordialement Pascal Soriano directeur ibis Montauban et ibis budget Montauban -
Didier.o3 / 5Le 24/09/2018 à 13:05
Pas mal
Réponse du propriétaire :
merci pour votre notation. cordialement pascal soriano directeur ibis Montauban