HOTEL VILLENOUVELLE MONTAUBAN
- 3.5
- hôtels
- Montauban
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels HOTEL VILLENOUVELLE MONTAUBAN à Montauban
Chambres standards avec télévision à écran plat dans hôtel simple proposant Wi-Fi et parking privé gratuits. Hôtel low cost, Wi-Fi/parking gratuits.
Tags: Hôtel, Hôtel de ville,
Les avis (99)
-
Rocky.a1 / 5Le 23/03/2022 à 20:07
Hôtel très très médiocre, ayant "séjourné" exactement le 14 aout 2021 (en été donc) la seule chose que tu as envie lorsque tu paye une chambre d'hôtel, est d'avoir au minimum de la climatisation dans la chambre, or ici ce n'est pas le cas. Sans parler des odeurs nauséabondes de la moquette. Bref, je suis donc partis chez Ibis Budget très déçu.
-
angelina.o5 / 5Le 22/01/2022 à 15:17
Personnel au top. Hôtel propre bon rapport qualité prix.
-
Alexandre.o2 / 5Le 16/11/2021 à 12:58
Je m'attendais à mieux vue les commentaires , en gros rien à dire sur les chambres très propre , ça ressemble à un Formule 1 en amélioré , question restaurant j'émets des doutes sur la qualité des entrés et des desserts pas très frais ça crains un peu je pleins les clients de hier soir qui y sont pour la semaine .
-
claude.o4 / 5Le 06/11/2021 à 18:02
nous venons de passer 3 nuitées en couple dans le cadre d'un voyage touristique. Noua avons trouvé que le rapport qualité prix est tout à fait bon . Chambre silencieuse avec confort et propreté suffisants , parking fermé toute la journée et gratuit , petits déjeuners OK, mesures covid et sécurité OK, personnel serviable présent toute la journée, situation de l'hôtel proche du centre ville de telle sorte que nous n'avons pas eu besoin d'utiliser notre voiture pour nous déplacer, présence d'un magasin carrefour city ouvert jusqu'à 22h à 2 pas.
-
Gerald.o5 / 5Le 16/01/2022 à 15:56
Hôtel bien placé a 10 minutes du centre historique. Propre et le personnel agréable.
-
Danielle.o1 / 5Le 27/09/2021 à 20:31
Accueil médiocre. La personne qui ns à accueillis était très désagréable et nous a fait attendre pendant 15 mn avant de monter à la chambre. Chambre inconfortable, la douche est nulle quant à la propreté, ça reste médiocre..... Un immeuble en face de la chambre... Nous n'avons pas aimé ainsi que le groupe de personnes avec qui j'étais. A ne pas recommander
-
Cathia.a5 / 5Le 11/07/2021 à 16:01
Nous avons passé un très bon séjour! L'hôtel est très bien situé, les employés à l'écoute et très agréable. La chambre est très bien équipée et la propreté irréprochable. Nous y retournons sans hésiter !
-
Angélique.a5 / 5Le 13/02/2022 à 09:40
Un très bel accueil et une chambre impeccable. Merci 👍
-
Marie.i5 / 5Le 04/08/2020 à 14:37
L'hôtel est accueillant avec un parking privé et sécurisé très pratique pour ne pas se soucier de la voiture. Le personnelle de la réception qui est très agréable et souriant, les chambres sont confortables et avec pas mal d'espace pour circuler. Le petit-déjeuner est toujours présent malgré le covid-19 mais on peut toujours avoir tout ce que l'on souhaite, il suffit de remplir la fiche. En globalité c'était un très bon séjour, je recommande cet hôtel sans hésiter.
-
Andrée.o5 / 5Le 11/07/2021 à 15:54
Hotel très agréable et surtout très bien placé. Le personnel est très sympathique et très professionnel. Les chambres sont spacieuse, la propreté irréprochable. Je recommande vivement
-
Stephane.h1 / 5Le 07/07/2021 à 06:57
Hotel bas de gamme de deux étoiles imaginaire un formule 1 rafistoler sans climatisation et des murs en feuilles de papier. Petit déjeuner dégueulasse avec des croissants cuits la veille. Passer votre chemin.
-
Elsa.o5 / 5Le 17/07/2021 à 14:25
Bel établissement bien placé, La pasta du Roméo est un restaurant sur place simple et efficace des pâtes fraîches et des produits frais. Le top je recommande cet hôtel.
-
Lucas.a2 / 5Le 17/02/2017 à 20:36
L'hôtel à perdu sa franchise d' étape hôtel Les chambres ont un grand format mais la qualité général de l'ensemble est vraiment moyen On se retrouve un WC cassé. On est obligé de prendre la chambre familiale pour bénéficier de deux lit séparé en bas et alors la vous gagner le droit à un lit simple à coller à un radiateur qui vous fait bouillir les pieds , cela est très désagréable Les petits déjeuner sont bien et le parking gratuit derrière l'hôtel est pratique
-
Clara.o1 / 5Le 12/08/2020 à 10:21
Très desevant, un planche sous un matelas très fin le confort est rudimentaire, propreté très limite ... Pas de climatisation. Autant aller dans un première classe ou formulin c'est moins chère et mieux. Accueille classique on nous parle pas du parking gratuit ni rien... Petit déjeuner nul . Breff ne faite pas cette erreur de prendre une chambre il y a forcément mieux ailleurs.
-
Léa.a5 / 5Le 11/07/2021 à 17:07
Le séjour était excellent, de plus les spaghettis bolognaise était les meilleurs que j’ai pu goûter durant toute ma vie je reviendrai ça c’est sûr Merci encore au personnel qui sont au top !!!
-
Pietro.1 / 5Le 19/07/2019 à 13:56
L’hôtel le plus anxiogène dans lequel j’ai séjourné depuis 20 ans : pas de décoration, pas de mobilier, un vieux crépis blanc passé couvre les murs et le plafond, une minuscule TV, pas de lit proprement dit mais des sommiers avec matelas sans habillage, salle de bain de type ´ cabine tout compris ´ et j’en passe. Seulement une serviette par personne et quand on en demande une autre à l’accueil on obtient une fin de non-recevoir. L’hôtel doit avoir une vocation sociale aussi vu le nombre de SDF ou assimilé. Bref, un hôtel à éviter, en cherchant bien, on trouve mieux quitte à rajouter quelques euros. Ah oui, la classification 2 étoiles n’est plus valide depuis plusieurs années. Le seul point positif : les boules de pain servies au petit déjeuner sont bonnes.
-
Bastien.u3 / 5Le 05/09/2017 à 19:18
Chambre propre et spacieuse et c'est bien tout ce qui compte pour une chambre à moin de 60 euros pour 4. Hôtesse d'accueil agréable et très pro dans son comportement, mais le proprio était désagréable au possible avec elle devant la clientèle c'est juste honteux. C'est bien ce dernier qui fait perdre 2 étoile qu'elle manque de savoir vivre.
-
Isabelle.b1 / 5Le 11/11/2018 à 08:34
Prix raisonnable soit, petit déjeuner raisonnable oui mais des choses à revoir comme l’accueil de la personne présente dans la journée, pas du tout diplomate et très spead en paroles pour rien dire. Une bonne formation d’accueil est absolument à prévoir d’urgence. Pas de tapis de bain Savon trop juste trop petit et aucun Shampooing. Même si ça vaut pas le prix, il y un minimum que nous n’avons pas trouvé dans cet hôtel. Les points positifs : Belles et surtout grandes salles de réunion où on peut faire des repas venant de l’extérieur, même s’il a fallut mettre la main à la patte pour aider la personne de l’hote qui était ; à l’accueil, au téléphone, au petit déjeuner, au ménage, à « l’écoute » et j’en passe... La réponse que j’ai entendue est toujours la même « faut voir avec la direction »... Les commentaires que j’ai lu avant me font douter que c’est du même lieu. Il faut croire que des économies se font dans le personnel, la formation, le savon, le linge (tapis), MAIS pas sur le chauffage. Il faudrait essayer de faire des économies sur le chauffage, partout il est surchauffé et c’est dommage car c’est sur ce point que la DIRECTION pourrait être un peu plus généreux et faire un gros effort et mettre des tapis de bain et du savon. Peut-être peu de choses pour certains mais, pour d’autres très important.
-
Rémi.a4 / 5Le 09/09/2018 à 09:49
Simple et efficace j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. L'accueil est bon mais j'enlève une étoile car je n'ai pas pris le petit déjeuner, je ne note pas quelque chose que je ne connais pas. Au plaisir d'y retourner.
-
nicolas.�2 / 5Le 15/11/2021 à 18:51
Lors cost c'est tout Odeur de cigarette dans la chambre, odeur imprégnée dans les draps...
-
Caroline.a5 / 5Le 06/11/2019 à 13:08
Je vais régulièrement manger le midi à la Pasta Di Romeo où je suis très bien accueillie. Le Buffet est varié, frais et bon. J'ai récemment fait appel à eux en tant que traiteur pour le baptême de mon fils. Ils ont su faire preuve de professionnalisme, et d'une très bonne réactivité. Les mets étaient délicieux et raffiné. Je recommande fortement.
-
Nicolas.e5 / 5Le 29/09/2021 à 19:13
Bien géré, nbreuses mesures covid, propre (même si pas de toute dernière fraîcheur) , accueil sympa. Bien pour le prix
-
Marie-Noelle.a5 / 5Le 23/01/2020 à 20:19
Le restaurant la pasta di Roméo est à découvrir simple et efficace 12 euro tout compris vin et café .inégalé sur Montauban . La dame qui y travaille .est souriante et très professionnelle C est une cuisine familiale sans chichi comme on les aime .je recommande
-
Vincent.A5 / 5Le 01/11/2018 à 12:55
Hôtel de type "budget", peu cher mais avec tout le confort (douche et toilettes dans les chambres). Télé et WiFi. Je donne 5/5 car accueil au top et petit déjeuner très bon !
-
BOCQUET.H5 / 5Le 30/05/2018 à 10:12
Restaurent eco avec buffet d'entrées, 5 choix de pâtes et buffet de desserts; vin et café compris et ce tout à volonté et pour 11€. Et l'on mange bien!!! je conseille vivement pour un petit resto en famille nombreuse pour un petit coût.
-
Guillaume.a1 / 5Le 03/04/2017 à 12:57
Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Au réveil l'un de nous avait de nombreuses piqures. Après examen des matelas et de la chambre, nous avons pu constater que la chambre était infestée de punaises de lit. La réaction du personnel a été très relax. On nous a dit que l'entreprise qui avait le contrat de desinsectisation (rentokill) nous contacterait pour un dédomagement. 2 semaines après, nous n'avons jamais été contactés.
-
J.5 / 5Le 19/06/2016 à 20:57
Bon rapport qualité prix à 45€ la nuit. 6,5€ le petit déjeuner prix raisonnable. Pas loin du centre ville et proche d'un restaurant kebab de qualité ouvert tous le temps ! Personnel de très bon conseil
-
damien.o3 / 5Le 16/08/2020 à 10:11
Chambre confortable pomme de douche hs pas très pratique pour se laver pas trop aimé que on doit partir avant même de finir le pti déjeuner avec les enfants
-
Béatrice.i5 / 5Le 25/11/2019 à 08:37
Idéal pour les séminaires : salles spacieuses, modulables avec mise à disposition de matériels : rétroprojecteurs, micros... La responsable, Angelina est à l écoute et répond à vos attentes avec rapidité et adaptation. Possibilité de formule "tout compris" : journée d étude avec café d accueil, pose et restauration... rapporte
-
jean-francois.u3 / 5Le 18/02/2013 à 07:45
Demande des améliorations pour effacer le style ÉTAPE HOTEL, et se rapprocher de la qualité IBIS. Bon accueil, petit déjeuner conforme au standing. Un plus le parking fermer, et la situation pres du centre. Bon rapport qualité /prix.
-
Annie.a3 / 5Le 14/08/2021 à 06:55
Chambre un peu exigue...covid aidant petit déjeuner réduit le plus un parking
-
Flo.a3 / 5Le 25/08/2019 à 12:50
Bon pour une escale d'une nuit bon rapport qualité prix, dommage il manque une moustiquaire et un minimum de ventilation car étouffant dans la chambre
-
Marc-antoine.r1 / 5Le 09/07/2021 à 13:09
surtout je vous les déconseille car il faut payer en avance car ils n'ont pas confiance en vers les voyageurs vraiment déçu par ce comportement sachant que je suis commerçant aussi
-
R.e3 / 5Le 15/08/2017 à 04:36
Bon accueil. Mais incident nocturne à partir de 4h du matin. Des clients bruyants... Intervention efficace du personnel de nuit vers 5h30 à ma demande... Personnel responsable.
-
Frank.a4 / 5Le 31/03/2018 à 00:35
J'y est séjourné pour une assemblée générale est n'est pas passé de nuitée, toutefois la réception est impeccable et le lunch de très bonne qualité.
-
Mariehelene.o5 / 5Le 02/08/2017 à 05:55
Accueil super. Hôtel calme proche du centre ville. Parking fermé gratuit. Restaurant et petit déjeuner bon et pas cher.
-
Franck.�3 / 5Le 31/10/2017 à 11:27
Il ne faut pas en attendre plus que le prix. La chambre était propre et calme mais la télé ne marchait pas et le store extérieur était grippé.
-
Philippe.o4 / 5Le 01/02/2022 à 23:19
Bon rapport qualité prix
-
Adeline.a5 / 5Le 06/11/2019 à 13:21
Excellent accueil. Le restaurant La Pasta est une belle expérience avec un très bon rapport qualité/prix. A recommander
-
Martine.e5 / 5Le 23/01/2020 à 20:13
Nous sommes venus pour un séminaire ...madame Romeo Angelina a été d une efficacité remarquable .tant sur la rapidité du service que sur la qualité de celui-ci .SLE personnel a été très professionnel et a l écoute ..je recommande vivement cet établissement
-
Corinne.a1 / 5Le 02/07/2018 à 22:34
Bruit assourdissant de ventilation Vmc ou clim impossible a savoir mais la nuit fut blanche.... Très gênant.... Dommage car la chambre et le prix était sympa....
-
Romain.a5 / 5Le 03/10/2019 à 10:11
Excellent rapport qualité-prix, accueil sympathique et chambre assez spatieuse
-
Amal.u4 / 5Le 14/09/2018 à 16:20
Hôtel de deux étoiles,calme,propre,personnel sympa,pour passer un weekend ou une nuit,près des commerces.
-
S.3 / 5Le 30/10/2018 à 17:50
Accueil de qualité chambre simple modeste mais agréable où il ne manque rien
-
Sara.a1 / 5Le 07/06/2018 à 15:02
chambre qui pue la moquette, les murs des toilettes sont dégueulasses pleins de petites taches et quand tu prends ta douche tu mets de l'eau partout parce qu'il n'y a pas de tapis
-
Patou.a4 / 5Le 05/11/2016 à 20:00
Personnel d'une amabilité ( de l'accueil ) 🌟😊😌😄😄🌟 chambres modernes et très claires. C sur, 💓💓 nous y reviendrons. Patou et promo...
-
Anne.a5 / 5Le 10/09/2020 à 21:06
Accueil chaleureux, propreté, taille chambre, calme, bon petit déj
-
carlos.e5 / 5Le 11/09/2017 à 15:47
Personnels très compétant, hôtel bien situé et surtout tenu très propre.
-
Fabrice.o4 / 5Le 28/10/2021 à 06:32
Endroit tranquille, personnel accueillant.
-
ashka.r1 / 5Le 11/02/2020 à 11:19
Gardien déplorable inhumain incapable de prévenir quand on doit partir et se permet de faire le chef quel honte mauvaise fréquentation
-
zohra.o4 / 5Le 03/11/2018 à 16:32
Très bon accueil et du choix pour le petit déjeuner
-
Werner.l4 / 5Le 08/07/2017 à 14:41
prix raisonable, parking gratuit, wifi gratuit, petit déj. bon marché
-
Frederic.a5 / 5Le 20/03/2018 à 16:40
Hôtel très propre personnel très agréable Je conseille
-
Agnes.e5 / 5Le 25/02/2020 à 13:06
Restaurant la Pasta Del Romeo tres jon et accueil chaleureux je recommande
-
christian.a3 / 5Le 27/07/2020 à 10:30
La climatisation très gênante beaucoup trop bruyante
-
Jeanne.a5 / 5Le 18/08/2017 à 06:13
Pour une nuit très bien hôtel près du centre.
-
Bruno.o4 / 5Le 06/08/2018 à 17:32
Bien situé. Prix accessible. Très convenable
-
Pereira.a3 / 5Le 21/06/2018 à 07:42
La climatisation bruyante et glaciale, avec impossibilité de la coupé, m'a gâché ma nuit.
-
Fanny.a3 / 5Le 14/08/2021 à 08:21
Chambre qui sent la cigarette.
-
Joakim.i4 / 5Le 05/04/2022 à 14:06
Pas mal!!!
-
david.t4 / 5Le 12/07/2018 à 10:30
Super hôtel accueil chaleureux à découvrir !!!!
-
iria.i5 / 5Le 14/09/2017 à 09:30
Très bien
-
Mireille.o5 / 5Le 09/08/2017 à 15:36
Très bon rapport qualité prix
-
Alain.o3 / 5Le 11/12/2020 à 17:33
Accueil sympa !!
-
fadialla.a1 / 5Le 16/02/2021 à 12:07
La Coré d'Or
-
Marie.A3 / 5Le 25/09/2020 à 16:52
Correct et fonctionnel.
-
Elise.H4 / 5Le 19/07/2020 à 20:56
Lieu très accueillant
-
Mohamed.i3 / 5Le 30/10/2018 à 17:50
Sympa
-
Saoudyati.a4 / 5Le 06/09/2017 à 09:19
Bon
-
Richard.a1 / 5Le 16/02/2020 à 12:41
Accueil zéro
-
shree.l1 / 5Le 09/12/2017 à 09:33
A eviter.👎
-
Chantal.i4 / 5Le 25/11/2017 à 12:07
Pour ça tranquillité
-
Wandering.a5 / 5Le 03/06/2022 à 17:59
(Traduit par Google) Nous avions une chambre fonctionnelle et un parking gratuit dans la cour arrière de l'hôtel. Le fait que nous puissions marcher jusqu'au centre-ville en moins de 10 minutes a rendu cet hôtel encore plus attrayant. (Avis d'origine) Wir hatten hier ein zweckmässiges Zimmer und einen kostenlosen Parkplatz im hoteleigenen Hinterhof. Dass wir das Stadtzentrum in weniger als 10 Minuten zu Fuss erreichen konnten, machte dieses Hotel noch attraktiver.
-
Andriy.r4 / 5Le 15/10/2018 à 20:04
(Traduit par Google) Sitiuado nuy bien du centre de Montauban. Normal, légèrement poussiéreux. Parking privé fermé protégé sur le territoire de l'hôtel. Personnel très gentil et poli. (Avis d'origine) Sitiuado nuy bien del centro de Montauban. Normal, ligeramente con polvo. Parking privado cerrado protegido en el territorio del Hotel. Personal muy agradable y educado.
-
Mike.e5 / 5Le 07/07/2017 à 05:45
(Traduit par Google) Excellent a vraiment pris soin de moi après m'être retrouvé coincé pour la nuit. Je vous remercie (Avis d'origine) Excellent really looked after me after I was stranded for the night. Thank you