Les Hortensias

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Hortensias Arques-la-Bataille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Hortensias à Arques-la-Bataille

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–12:00 13:30–18:30
Mardi 07:30–12:00 13:30–18:30
Mercredi 08:00–12:00 13:30–18:30
Jeudi 07:30–12:00 13:30–18:30
Vendredi 07:30–12:00 13:30–16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Alive Hôtel de Québec

    (100 Avis)

    Rouen City. Très jolie. L'hôtel est encore un peu cher en termes de rapport qualité / prix. Un peu plus de 100 € la nuit pour la chambre "supérieure" pour deux personnes. Il y a un parking à proximité à environ 2/3 minutes à pied, avec une barrière mais à l'extérieur. Environ 15/20 euros par jour. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Tout est très fonctionnel et bien pensé, propre. Espace compact mais suffisant. J'apprécie aussi les chaines sport RMC pour les matches de champions league, bonne literie.¨Petit déjeuner très bon, choix suffisant, j'apprécie les oeufs brouillés et le bacon, ainsi que les yaourts de marque Malo, excellent. Enfin très important pour moi aussi, un accueil souriant et sympathique....

  • Latest Listing

    Domaine de Joinville

    (100 Avis)

    Cadre magnifique mais l'hôtel est vieillissant et mériterait un rafraîchissement beaucoup de petits détails un peu décevant qui ne sont pas à la hauteur de la prestation attendue c'est dommage. Petit dej sans plus, le spa manque de propreté, rideau de douche au spa pas hygiénique, le restaurant n'est pas réservé prioritairement aux clients de l'hôtel c'est dommage !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Best Western ARThotel

    (100 Avis)

    Je n'ai pas aimé l'hôtel...le nettoyage es pas bien fait...

  • Latest Listing

    Le Lys

    (1 Avis)

    Reposant accueillant chaleureux...

📅 Vérifier la disponibilité