Hôtel Bellevue

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Bellevue Bormes-les-Mimosas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Bellevue à Bormes-les-Mimosas

Hôtel simple, chambres au style décontracté et restaurant lumineux de poissons et fruits de mer avec terrasse. Hôtel convivial, resto de fruits de mer.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Jeremy.r
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:42

    Quand on regarde les avis on pourrait prendre peur mais en réalité, le patron et son équipe sont très sympa et accueillant et surtout professionnels . La chambre d hôtel réservée (numéro 7) est assez grande et très propre, literie de bonne qualité avec une très belle salle de bain et balcon donnant sur une vue assez dégagée. Je ne comprends pas les avis négatifs...

  • Avatar Xavier.i
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:27

    1 étoile en étant gentil. La douche est une attraction sympas ou l'eau vous brûle a certains moments puis vous glace à d'autres ... Niveau insonorisation on est pas loin du -5 , jusqu'à 23h30 et 7h vous pouvez entendre le doux chant des verres et des assiettes qui passent à la plongé . Le plafond qui tremble des que quelqu'un marche dans la chambre du dessus et Une discrétion inexistante des employés. Sans oublier la douce mélodie de la sonnette à l'accueil qui retenti a l'attente d'un ou d'une réceptionniste inexistant. A éviter absolument l'été ,voir toute l'année en fait .

  • Avatar anne.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:13

    Nous sommes ravis de notre déjeuné dans votre restaurant. Sans réservation, la salle était bondée de monde. Nous avons pris le temps de nous demander si nous souhaitions déjeuner en terrasse. Installée avec une vue magnifique nous avons choisi le menu à 36€. Le foie gras était parfait. Le plat est généreusement servi et de même pour le dessert. Merci à toute l’équipe pour votre accueil.

  • Avatar Viviane.a
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:35

    Seul point positif : l amabilité du serveur. Par contre, les glaces commandées en terrasse sont arrivées à moitié fondues ce qui n est pas agréable à déguster. De plus, la cb n est pas acceptée côté bar (pour quelle raison ????) sauf si l on paye 1euros de plus. Inacceptable.

  • Avatar Clémence.e
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:34

    Nous sommes venus prendre un goûter et pas de paiement en CB possible (seulement pour la restauration). Erreur de parfum de glace, notifiée mais non remplacée. Néanmoins, très bonne glace au Cassis et serveuse souriante et aimable !

  • Avatar Léonie.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:36

    !!! À ÉVITER ABSOLUMENT !!! Attrape touriste comme je n'en ai jamais vus de pareil, serveur désagréable et malhonnête qui a abusé de notre jeune âge pour nous demander d'avantage d'argent que le montant de notre commande, boissons imbuvables et pas à la hauteur des prix demandés. J'aurais volontiers mis zéro plutôt qu'une étoile, mais pas le choix avec Google maps malheureusement. Je ne recommande absolument pas.

  • Avatar christine.i
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 06:28

    A fuir, restaurant attrape touristes. Nous avions pourtant choisi le menu à 36 €. Entrée servie froide, bouillie infame de noix de petoncles et feuilleté sec. Soupe de poissons liquide et flotteuse. On ne nous a même pas demandé la cuisson du canard, resultat tout etait surcuit, accompagné de legumes insipides. Nous ne sommes même pas restés pour le dessert !!!

  • Avatar Frederic.
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:00

    Attrape Touriste, jus d’orange bas de gamme unbuvable a 4,50€ vendu comme un jus d’orange frais pressé, nourriture industriel bas de gamme au prix d’un bon resto. Ne prenne pas la CB au bar. On se demande pourquoi? Pas commerçant, Juste bon à plumer le touriste, dommage de trouver ce genre d’endroit de nos jours dans un si beau village.

  • Avatar Matthieu.m
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:50

    À l'heure du paiement sans contact, et de l'ère de la technologie, et après COVID, ne prennent pas la carte bleue pour prendre 2 cafés et un chocolat chaud. Néanmoins, si vous achetez un paquet de chewing-gum, ils proposent de l'acheter en CB et d'arrondir la somme et de vous rendre en espèces ! Passez votre chemin...

  • Avatar Morgan.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:54

    Pour ma part chambre propre et climatisé. Je dormais une nuit après un mariage donc courte. Mais accueil et personnel agréable.

  • Avatar Maxime.r
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:48

    Venus pour une pizza à emporter, le patron (très très très désagréable) nous prend de haut. Deux choix de pizzas, pas plus Pas de CB pour la vente à emporter, mais pour le restau oui, allez comprendre Le serveur a rattrapé le coup La pizza pas… froide, congelée je dirai même (je n’exagère pas…) vraiment degeulasse ! N’y allez pas, JAMAIS ! C’est un conseil :)

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:53

    Agréablement surprise ayant lu les commentaires notre chambre la 7 est propre et la literie parfaite le personnel sympa. Un bon petit déjeuner .

  • Avatar Marc.u
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:59

    Le restaurant est cher .. un croque monsieur, une crème caramel.. que de l'industriel.. 17€.. il y en a Mons de 2 € dans l'assiette.. la vue oui.. mais pour un café pas plus !!

  • Avatar Christian.
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:18

    Réservation par téléphone . Sur place, un monde fou. Une dame énervée et peu aimable m’accueille en disant : «  faite la queue en attendant qu’une table se libère »… bref la réservation ne sert à rien. Nous sommes partis.

  • Avatar Thierry.R
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:28

    Superbe localisation mais le service du bar en terrasse laisse a désirer attente interminable pour la commande avec une affluence pourtant réduite, en plus le serveur n'est ni sympathique ni à la hauteur.

  • Avatar dahlia.u
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:33

    Propre mais trop petit...et surtout l'agencement des sanitaires passu tout pratique . Surtout au niveau de la douche aucune intimité.

  • Avatar nommay.h
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:26

    Lieu très sympathique. Les plats très bien présenter et surtout très succulent. Notre serveur Axel et à l'écoute de tout ses clients. Il est très souriant. Cela fait 2 fois que l'on y vas en 5 jours . Tant que mes vacances sont pas finit on y retournera sans hésitation. Bravo à toute l'équipe 😉👍

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:51

    Hotel très sympa. Critiquer et très facile ! Nous avons séjourner une nuit dans la chambre 1 très jolie climatisée avec une très bonne literie et nous n'avons entendu aucun bruit...Le personnel n'est pas très nombreux il fait de son mieux pour satisfaire le restaurant et l'hôtel en même temps . De plus ce même personnel doit supporter certains clients qui sont infectes ! se sont des serveurs pas des esclaves. Bravo à vous et bonne continuation

  • Avatar hainaut.l
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:27

    Je n’ai pas eu le choix de mettre une étoile sinon j’aurai mis 0. C’est bien dommage mon message risque de passer inaperçu parmi tous ces mauvais messages. La prochaine fois je regarderai les avis sur Google avant de réserver. Accueil plus que désagréable, jamais personne à la réception, isolation nul, odeur de bouffe dans tout l’hôtel, chambre la plus chère avec vue sur mer pour au final avec une vue sur le glacier au coin de la rue. Après deux nuits passés dans l’hôtel, remises des clefs à la reception, j’ai du payé 2 fois mon séjour (2 fois 190€) malgré les factures de mon premier payement. C’est un personnel à changer.

  • Avatar Thia.u
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 23:08

    Nous avons reçu un très bon accueil, des serveurs aux petits soins et sympas ! Nous avons eu une belle table avec jolie vue ! Un peu déçue du dessert qui n'était pas un vrai macaron, mais le repas était délicieux, bien assaisonné !

  • Avatar François.
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:54

    Décevant : cadre et vue agréable. Une belle carte mais malheureusement les plats ne sont pas à la hauteur de l attendu ( pas assez cuisiné) . Une partie du personnel presque irrespectueux ( pas de sourire, on vous regarde à peine ) . Une tension palpable au seins de l équipe . Bref , on s attend à mieux pour cet établissement qui , pourtant , le mériterait . Heureusement, il y a d autres lieux à Bormes-les-Mimosas qui sauront vous donner ce que vous attendez d un bon restaurant .

  • Avatar J-F.r
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:12

    Bonne brasserie au village de Bormes-les-Mimosas. Nous avons pris un menu à 35€ avec foie gras en entrée, saint-Jacques en plat et un ambassadeur en dessert (mi mystère mi omelette norvégienne au grand-marnier). Personnel et ambiance sympathique. Nous avons aimé.

  • Avatar Rachid.d
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:19

    Très bizarre cet hôtel. Emplacement royal mais le personnel est vraiment particulier. Accueil froid et limite irrespectueux du client: sonner et attendre longtemps pour au finale récupérer ma clef et aucune explication,.. plus tard dans la journée je redescend et j'attends 5min à la réception et personne... bref particulier l'ambiance. Au niveau confort c'est très moyen et l'insonorisation est nulle.

  • Avatar Cedric.b
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:01

    De passage sur Bormes les mimosas, nous voulions profiter de la vue pour déguster un café en couple. TARIF 8 euros les 2, un prix à la tête sans justificatif, à fuir ne pas se fier au côté pittoresque du lieu,de l'établissement.

  • Avatar Jt.r
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:00

    Lors de notre arrivée, les personnes qui nous précèdent se font refuser pour manger à 21h30… , avec une approche déplorable de l’équipe. Ça fixe le décor. Nous sommes acceptés pour manger une glace en terrasse. Pas grand monde, puisque fin de service à 21h30… (après la période Covid on peut s’interroger) près de 45 minutes pour obtenir 4 glaces ! Servies à moitié fondues ; normal. On renvoie le milkShake qui est chaud… il revient chaud avec une rasade de lait en plus… cher le verre de lait chaud à 6,50€. Au delà de la faible qualité de ce qui nous a été servi, c’est vraiment l’habitude général de l’équipe et notamment de la direction qui se ressent très négativement. Une ambiance délétère plane. Nous étions déjà venus dans cet établissement lors de nos précédentes venues à Bormes. Comme tout le monde a le droit à l’erreur, nous y sommes retournés en famille il y a quelques jours. Nous y retournerons peut être le jour où un panneau changement de direction sera affiché…

  • Avatar Baudouin.a
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:39

    Nous étions un groupe d’amis, nous avons décidé de boire un verre et de manger une glace dans ce bar. Nous avons été très bien accueilli les cocktails étaient très bons, le prix très attrayant et les glaces copieuses! Cependant seul problème et qui n’est pas négligeable il n’accepte que le liquide ou les chèques pas de CB.

  • Avatar Miche.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:41

    Mon premier avis sur Google Arrivé à 17h pour deux nuits dans cette hôtel, le personnel joue à cache cache avec vous, c'est a vous de les trouver pour avoir la clef de votre chambre, quand vous avez trouvé le patron, il vous répond "je ne peux pas m'occuper des glaces et de la réception en même temps" recrutez donc un étudiant pour un job d'été en temps que glacier, il sera sans doute plus compétant que vous Aucune explication, chambre sale, bruyante, avec une bonne odeur de poubelle en supplément. J'ai réservé une chambre avec vue sur mer, je ne savais pas que la mer pour eux était le glacier du coin, seul excuse : vous avez réservé sur Booking, ce n'est donc pas de notre responsabilité. Il faudrait faire un contrôle dans cet hôtel plus qu'étrange et offrir une formation au personnel afin d'être professionnel, aimable et poli avec la clientèle. Je passerai désormais plus de temps à lire les avis sur Google avant de faire ma réservation, je ne peux que m'en vouloir

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 03/02/2021 à 09:59

    Magnifique chambre , très confortable , repas servi dans la chambre , un régal vraiment , de la vrai cuisine ! Rapport qualité prix plus que raisonnable. Très bonne entente avec les gérants, je dirais juste de faire attention sur un détail: beaucoup de poils d'animaux sur la moquette , j'ai fait abstraction car j'adore les animaux et comme le service était au top ,j'y retournerai avec plaisir...

  • Avatar Yoyo.3
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:01

    La partie restauration est un vague attrape touriste... Accueil très malpoli, sentiment de déranger. La coupe melba est composée d'une infame glace vanille premier prix. Les pêches sont piquantes... la boîte est sûrement ouverte depuis longtemps. Et cerise sur le gâteau, carte bleue interdite. Ici on vous prend pour des pigeons et en plus, on le fait au black !

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 17:28

    Étions venus pour manger à 11h45 accompagnés d'un bébé de 10 mois... la serveuse nous a reçu comme des pestiferés... Au final servi à 12h pour boire un coup puis commande dans la foulée pour nos plats... servis après 1h d'attente Personnel manquant d'enthousiasme et de professionnalisme. Addition où est apparu un café supplémentaire non commandé... Tellement de choses négatives à ne plus savoir quoi dire... Bref en résumé resto à éviter... dommage avec la vue impressionnante sur tout le village de Borme

  • Avatar Eric.R
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 12:34

    Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre spacieuse avec un balcon et une jolie vue. L'hôtel est bien situé au cœur du village de Bormes avec un parking gratuit à proximité. La restauration était proposée en chambre. Les plats servis étaient délicieux et copieux pour un prix contenu. L'accueil était très agréable. Nous aurions juste apprécié un oreiller un peu plus moelleux. Mais ceci dépend de chacun.

  • Avatar Jean-louis.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:24

    Comment dire... Service d'une longueur sans nom, personnel dépassé par le monde et qui s'engueule devant le client. Viande froide... Manque cruel de respect... A éviter !

  • Avatar f.a
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:52

    Petit week-end tranquille dans un lieu sympa un vrai retour quelques décennies en arrière, des gérants et un personnel au petits oignons dans cette période compliquée pour d’hôtellerie . La vue est parfaite , le tout est parfaitement propre . On reviendra sûrement dans ce lieu loin des grandes chaînes hôtelière et bourré de charme .

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:13

    Honteux . Aucun acceuil . Insulter par le barman qui ne c'est pas faire un cocktail alors qu'il est soit disant barman depuis 30 ans . Je lui conseil de changer de métier boucher lui irai mieu . Ne rentrée pas dans ce restaurant un conseil .

  • Avatar Edouin.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:14

    Hôtel qui fait du Surbooking! Je réserve une chambre début mai, confirmée par l’hôtel en mail. Nous arrivons le samedi 31 juillet comme prévu à 16h30 (tout collant de la plage) pour faire une étape idyllique qui a tournée aux cauchemars à cause de cet établissement peu scrupuleux. Le patron en personne me dit « nous n’avons pas de chambre pour vous, c’est ma femme qui avait fait la réservation, mais ne l’avait pas enregistrée ». Ce qui est mensonger car j’ai reçu d’autres mails, avec numéro de réservation, prélèvement sur mon compte bancaire de 128 euros (voir photos des mails reçu pas cet établissement, même 7 jours avant). Nous nous retrouvons le 1er week end d’août où tout est complet partout, mon mari garé à l’autre bout du village a dû revenir nous chercher avec les valises et nous avons dû appeler une quinzaine d’hôtels tous complets car « le Bellevue » n’a même pas cherché à nous faire une proposition! Nous avons dû finir dans un Ibis en face de la gare de Hyere à payer 2 chambres à 252 euros en RDC (nous sommes 3 avec une petite fille). Nous avons dû annuler notre restaurant à Bormes pour se faire refuser de partout à Hyères tellement tout était complet. Cet hôtel a eu des conséquences financières, stressantes pour nous! Il nous a littéralement gâché notre soirée et là jolie balade pour visiter Bormes les Mimosas… Je déconseille fortement cet établissement et joint les photos pour preuves.

  • Avatar colette.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 12:20

    Endroit magnifique avec une vue vertigineuse. Les plats sont généreux et excellents.... les glaces proposées sont gourmandes. Je recommande ce restaurant. L accueil est singulier et on s y plaît. Je leur souhaite une Bonne continuation.

  • Avatar Marion.u
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:37

    Avons pris un verre sur la terrasse du restaurant. Vue magnifique sur le village de Bormes. Cependant la sympathie des serveurs n’est pas au rendez vous. On ne vous dit même pas bonjour. Propreté à revoir aussi, nous avions les pieds dans des morceaux de verre...

  • Avatar Richard.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:48

    C'est inadmissible, petit arrêt imprévu pour boire un coup. Prix élevés, c'est scandaleux de cartonner les touristes de cette façon. De plus la CB est refusée, surement pour se mettre tout le pognon dans la poche. Et ne parlons même pas de l'aimabilité inexistante. Vous êtes la honte de votre profession

  • Avatar Elinoor.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:35

    Il y avait une vue magnifique mais le personnel était très désagréable. J'ai commandé du jus de fruits pour ma fille et j'ai récupéré du jus d'ananas. Je ne le recommande pas!

  • Avatar Mamz'aile.c
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:38

    Aie aie aie... Mon avis: Attrape touriste. Nous avons pris un petit déj là-bas. Une cata. Le serveur nous installe sur une table dégueulasse. Il nous propose une formule petit déj que nous acceptons. Il nous dit que le jus est fraîchement pressé... Quelle blague. On dirait du "tang", la viennoiserie est digne d'un supermarché. Seul le morceau du pain est mangeable. Le café est incipide. Il fait penser au café filtre. Un carnage Bien entendu ils ne prennent pas la CB, c'est paiement espèce obligatoire. 10neuros pour ça, c'est du vol. Le seul point positif c'est la vue qu'offre la terrasse et c'est très certainement la seul raison qui fait que cet établissement est encore ouvert.

  • Avatar Katia.e
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:30

    Service détestable et glaces très moyennes ….. je déconseille !

  • Avatar baptiste.e
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 22:05

    Bonjour En cette période que nous traversons, il est normal de respecter certaines règles que visiblement ce restaurant ne respecte pas ! La serveuse des glaces touche la monnaie et fait le service en même temps et l’autre serveur ne portait pas de masque. C’est à cause de personne comme cela que l’épidémie repart de plus belle. Et pour rajouter la serveuse et le serveur m’insultent parce que j’ose faire une remarque. Le gérant est à l’image de ces employés c’est à dire irresponsable et méprisant. Ce restaurant mériterait 0 étoiles tellement le service est déplorable, cela enlève tout le charme de la vue

  • Avatar martine.a
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 14:45

    Très déçu je pense à un changement de propriétaire Couteau à poisson sur notre table était sal nous demandons poliment à ce qu' il soit changé. La serveuse prend le couteau à une vitesse et s en s excuser Le Mojito on se demande où est le rhum Le menu est affiché à 29 euros mais il faut rajouter entre 3 et 5 euros sur la plupart des plats de resistance donc ce n est plus 29 euros. La salade gourmande il n y a que 2 filets de magret Nous avons commandé une carafe de vin elle arrive au milieu du plat de résistance et encore parce que nous l avons réclamé Au plat de résistance nous avions commandé du magret de canard celui ci était beaucoup trop cuit trop dur et les couteaux n étaient pas adapté pour ce type de viande 2 entrecotes commandées une bien cuite et l autre soignante la serveuse ne savait pas laquelle était cuites ou saignante. Sur la carte a l entrée de la sole était affichée mais il n y en avait pas. Et la propreté du sol à revoir. Je vous le deconseille

  • Avatar Tony.o
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:24

    Hôtel 2 étoiles très correct bien situé dans la ville à proximité d'un parking gratuit

  • Avatar Stephanie.e
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 20:39

    Nous nous sommes rendus avec des amis dans cet établissement pour déguster une glace avec les enfants.le cadre est très beau..par contre l accueil est catastrophique..impolitesse de la serveuse des glaces ..sans sourire qui m aboies dessus pour me dire qu'elle ne prend pas la carte ..dire merci est une option pour cet établissement...seul le jeune serveur à été poli ..Je ne retournerai pas et je déconseille cet établissement. Après la période que l on vient de vivre il est clair que les clients ne sont pas les bienvenus chez eux....

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:55

    Expérience désastreuse au bar-restaurant de l'hôtel ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu à faire à un service aussi désastreux : serveurs peu courtois et méprisants (limite insultants avec des touristes étrangers), pas de port du masque pour les serveurs, la carte bleue n'est pas acceptée mais cela n'est pas annoncé au début ("à vous de faire un petit effort pour aller retirer du liquide", dixit le serveur), les glaces sont servies fondues après 10 min d'attente et lorsque nous le faisons remarquer au serveur il nous répond que l'état de la glace est normal "c'est comme ça". Cerise sur le gâteau, le serveur nous a renversé un verre sur les pieds. S'inquiétant à peine de savoir si nous avions été touchés par les projections le serveur s'est contenté de répondre " C'est le plateau, ce n'est quand même pas de ma faute ". Le seul point positif de l'expérience est la vue, je vous conseille donc un café rapide

  • Avatar emilie.i
    1 / 5
    Le 21/03/2016 à 08:58

    Relativement cher pour une cuisine qui n'en vaut pas la peine ... Aucun goût . 20€ menu, on est parti avant de prendre les desserts. Des sèches qui ressemblaient à tout sauf à du poisson et 5€ le coca tranche c’est du vol . Quand au serveur, il était des plus désagréable.

  • Avatar elodie.e
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:42

    Et encore si j'avais pu j'aurais mis 0 pointé... Attente interminable pour boire un coup et manger quelques tapas. Le serveur est littéralement débordé et accusé la barman de ne pas savoir faire son travail alors qu'au final il ne vaut pas beaucoup mieux. Boissons servis à 30 mais d'intervalle, l'assiette de tapas qui arrive au moment de l'encaissement après 1heure 30 sur place . On refuse les assiettes le serveur nous fait un sketch. De plus cela arrive congelé, cocktail coupé à l'eau. Bref à éviter

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 17:20

    Le cadre est magnifique. L'accueil sympathique. Point précis nous disposions d'une chambre pour personne à mobilité réduite. La salle de bain était adaptée et spacieuse. Le petit déjeuner à 12 euros était copieux et comportait un jus d'orange frais! Je recommande et y retournerai pour tester la partie restauration 3 plats pour 29e ça se tente

  • Avatar Sylvie.s
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 12:58

    Accueil débordé, nous avons pris un menu à 29 euros, nous sommes arrivés les premiers, service interminable, le plat de poisson pris par trois convives était immangeable, et ne correspondait absolument pas à l'intitulé du menu; servi froid.. Nous avons fait la remarque, en lieu et place d'une nouvelle assiette, on nous a servi nos assiettes avec une louche de sauce, tout aussi froid que la première fois, le dessert pas mieux !, à fuir absolument

  • Avatar Rémy.O
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:07

    Juste déplorable, seul la vue est jolie. Personnel toujours aussi incompétent et ne prennent pas la carte bleue, un petit control fiscal devrait être propice.. Svp changé de métier si vous ne portez aucun respect envers les touristes !!

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:01

    Restaurant vraiment très bon, même les menus enfants. Très belle vue. Rapport qualité/ prix correct. Service très bien. Seul bémol stipulé sur la carte que si l'on paie en espèce cafés sont offerts mais obligés de réclamer...

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 17:26

    Nul, commande à moitié servie pourtant la note arrive plus rapidement que la commande complète. Les citrons pour les bières sont arrivés une fois celles-ci fini. Crêpes, enfin il y en à une on l'attends toujours....pour les autres on sent la pâte toute prête , enfin un service interminable pour une prestation nul!!! Heureusement un cadre magnifique....

  • Avatar Sylvain.r
    1 / 5
    Le 13/04/2021 à 12:21

    séjour déplaisant. option petit déjeuner 1 croissant pour deux - un petit pain avec café. difficile de stationner. gérant peu aimable, propreté douteuse dans les chambres. on y retournera pas, c'est sur.

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:56

    Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait ...... Fuir cet établissement détestable. Patron et employés sont désagréables. Les gestes barrières ? Et bien non aucun respect...... Jouer sur la vue panoramique ne suffit pas. Et je ne parle pas de l’attente ni de la qualité de la nourriture plus que médiocre..... Sans compter la petite note pour dire que si vous payez en espèce on vous offre le café vive l’économie au black non déclarée et affichée sur la carte

  • Avatar Hania.y
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:46

    Ecoresponsable sans s'en donner l'air ! Les coktails sont visiblement recyclés avec l'eau de la plonge apparement et les assiettes de salades gourmandes sont très fournies... En salade. On voit bien la conscience profondément ecolovegan étant donné qu'on a eu du mal à trouver le magret et le fois gras dans toute cette verdure... Dommage qu'on ne puisse pas tout à fait y croire en voyant le cafard agonisant au pied de notre table... Et vous voulez bien un petit dessert avec tout ca ? Oui, mais sans salade s'il vous plaît ☺️ Merci pour la vue en tout cas !

  • Avatar Silke.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:30

    Accueil froid, milkshake et café frappé vraiment médiocre, glaces sans plus. Vraiment dommage pour Im endroit si merveilleux en terme d’emplacement… si vous y allez, prenez des boissons simples…

  • Avatar eric.e
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:14

    Serveurs très désagréables , pour le paiement il a fallu chercher le serveur qui fumait sa cigarette tranquillement après plusieurs demandes pour régler nos glaces Pas de respect des gestes barrières Port du masque sous le menton de tous les serveurs Nous allons depuis 3 ans sur cette magnifique terrasse et c’est la première fois que nous sommes accueillis comme ça

  • Avatar Lesdeliresdelyes.
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:43

    Nous étions venu une après midi manger nous nous somme fait refuser par un serveur qui a été très désagréable aucune accueil ce serveur a refuser deux familles avant nous et nous a même pas trouver d’excuses. Je déconseille fortement ce restaurant

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:48

    À éviter... Des serveurs qui ne connaissent pas le métier, pour avoir une carafe d'eau c'est la croix et la bannière alors imaginez vous l'attente du repas (pour des salades) ... Dommage car bon emplacement et belle vue.

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:25

    Quel plaisir de passer devant cet établissement en haut de maillot de bain et serviette et d'entendre les remarques de deux employées à propos de l'indécence de ma tenue ! On ne voyait rien de plus qu'en robe et quand bien même, où est le problème ? Quand le patron s'en mêle au retour, on comprend encore davantage (si l'on en doutait) que le féminisme est plus que jamais un combat à mener au quotidien. À fuir, d'autant que j'y ai consommé l'an dernier et que l'amabilité n'était déjà pas d'actualité !

  • Avatar Clement.u
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 21:38

    SERVEUR ODIEUX, HORS DE PRIX !!! A ÉVITER Pour commencer, ils font payer le verre d’eau du robinet, les rondelles de citron pour le coca etc.... jamais vu un serveur aussi odieux que lui, il nous a jeté notre monnaie sur la table, nous a mal parlé. Si tu vois ce commentaire, j’espère que tu à bien astiqué la table que nous avons eu le plaisir de mettre en bazar ! :)

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:56

    Comme chaque fois que nous sommes de passage à Bormes village, nous sommes venus au Bellevue prendre un rafraîchissement. La vue en terrasse nous fait rêver. Service correct, serveur sympathique.

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 11:13

    Sur l'hôtel et le restaurant je ne sais rien dire MAIS sur le glacier artisan je peux dire que ses glaces ne valent pas le coup et de plus elles coûtent pour 3 boules plus de 3€ qu'autre part, pour 2 boules plus de 2€ qu'autre part et cela après vérification. En ce qui concerne les crêpes,elles sont servies quasi froide bref établissement qui profite de sa situation et qui n'est pas à recommander

  • Avatar Aldjia.e
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:57

    Très bon restaurant Nous avons réservé une chambre, numéro 1, très belle, belle salle de bain ! dommage chambre très bruyante jusqu'à dessus 24h45 , bruit de bouteilles, de casiers.

  • Avatar Laeti.
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:36

    Nous sommes venus boire un verre en famille la week end dernier. Le cadre est magnifique mais le service laisse a désirer. D'abord les tables sont vides mais non nettoyés. Nous nous sommes tout de même installés après avoir attendu avec les enfants sur le bord de la route. Nous sommes allés préciser que nous étions là ne voyant personne venir. La personne nous a déjà bien fait comprendre qu'on l'enquiquinait! Ensuite le serveur arrive masque sous le nez, debarasse la table sans la laver.... je lui demande de la desinfecter en lui rappelant que nous sommes quand en pleine pandémie de covid ... il souffle ... On boit notre verre et au moment de régler surprise, l'établissement ne prends pas la cb .... Bref super cadre mais service pas cool!

  • Avatar Sandra.E
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 10:24

    A fuir !!!!!!!! Pas de gestes barrières, pas de carte bleu, pas de sympathie et les gerants sont détestables quand on leur fait part de notre inquiétude (qui est totalement légitime). Nourriture médiocre, attente interminable.... rien de positif à dire et quand je vois les réponses du patron aux commentaires négatifs qu’il reçoit (les mêmes reproches depuis au moins 2012!) je ne comprends pas comment cet établissement fonctionne encore (certainement grâce à l’emplacement et la vue, les seules atouts qu’il possède). Cet établissement mériterait de fermer ses portes!!!

  • Avatar Hervé.-
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:27

    Un cadre exceptionnel avec une terrasse offrant une vue magnifique juste à l'entrée de Borme les Mimosas. Une cuisine agréable et saine, avec un service attentionné. Un bon moment passé

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:50

    Superbe hôtel, idéalement placé avec une vue magnifique. Nous y avons très bien dîné et le personnel de réception et de salle à été parfait. Nous recommandons sans réserves !

  • Avatar Edi.o
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:47

    Service honteux. Le personnel est aussi mauvais que les plats proposés. Le kapi-chef servant de patron ne vous considère que comme une poche à vider. Faite comme sa femme, allez voir ailleurs !

  • Avatar Robert.h
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:35

    Bon rappot qualité prix. Pour s'améliorer l'hotel pourrait revoir le sourire de l'hotesse d'acceuil (patronne ?) Et l'insonorisation des portes des chambres.

  • Avatar Lorine.E
    1 / 5
    Le 31/01/2021 à 15:23

    L'amabilité est une notion très abstraite pour les serveuses et le gérant. Au vu des autres commentaires il serait peut-être temps de se remettre en question ? Un scandale pour la profession qui plus est à l'heure actuelle. Vous ne méritez pas les clients.

  • Avatar Sonia.H
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:28

    A fuir !!!! Heureusement que nous n avons pas séjourné !!! Uniquement pour boire un coup et manger des tapas. Immangeable.charcuterie avec une odeur qui respirez pas la fraîcheur du produit !!!

  • Avatar Jouin.l
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:30

    A FUIR!! Si le 0 était possible sur ce site ils l'auraient emplement mérité. Les serveuses et le patron se permettent des remarques quasi moyenâgeuse sur les tenues des clientes et des passantes. A l'heure de la lutte pour les droits des femmes on se rend compte que le combat est encore long. En d'autre terme établissement de C****** à éviter. Première fois que je ne mets pas 5 étoiles dans un avis.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 17:40

    Nous avons dîner dans ce restaurant en terrasse. Très belle situation dominante. Les plats sont bons mais arrivent très très vite après la commande ou alors très très longtemps après. Problème de coordination certainement. Le serveur était super, il courait partout pour palier les carences de la cuisine. Plusieurs tables mécontentes autour de nous d'où une étoile de moins. Nous avons eu de la chance... peut être mais c'était très bon

  • Avatar Charline.
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 15:44

    A fuir !!! Certes une très belle vue qui donne envie de s’asseoir boire un verre, sauf qu’en période de COVID, aucun serveur ne porte de masque et ne respecte pas les normes sanitaires!! Encore mieux, pas de paiement en carte possible car ils n’ont pas de machine, en 2020 c’est quand même dingue!!! Un contrôle sanitaire n’est pas loin je pense vu le manque de professionnalisme du personnel...

  • Avatar h.
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:21

    Passez votre chemin. Même si la vue est superbe, les serveurs ne sont ni aimables ni très vifs, les prix sont exorbitants. Il y a des pailles en PLASTIQUE, excuse du gérant : « Les fournisseurs en vendent encore. » Et encore ça pourrait valoir le coup si c’était bon, mais ce n’est pas le cas.

  • Avatar Williams.a
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 16:20

    Pour notre part nous n'avons pas séjourné à l'hôtel. Nous avons juste consommé. Le cadre est agréable. Par contre le service est déplorable voir irrespectueux. L'un des serveurs s'est montré très agressif et irrespectueux envers un couple de personnes âgées qui demandait pourquoi ils ne prenaient pas la CB. C'est honteux!

  • Avatar Bertrand.e
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:44

    Prestation absolument déplorable. Nous étions 4 et avions commandé 4 verres et une crêpe au sucre. Un premier verre nous a été apporté. 5 minutes après, le serveur est venu poser des couverts et une carafe d'eau, avant de les reprendre, visiblement ayant fait une erreur. Nous avons du lui rappeler à ce moment-là qu'une bière avait été commandé, ce qu'il avait oublié... 5 minutes après, la bière est arrivé. Ensuite, il a pratiquement fallu attendre pratiquement 10 minutes pour les deux derniers cocktails, qui une fois arrivés étaient chaud... ce dont nous nous somme plains. Une serveuse les a alors récupéré sur la table sans s'excuser avant de les ramener derrière le bar, où là nous avons pu voir qu'au lieu de refaire des cocktails, ils ont simplement ajouté de la glace et tenter de refroidir les verres à l'aide de sopalin imbibé d'eau. Un troisième serveur nous les a alors ramené, en en renversant légèrement un sur la table. Les cocktails n'étaient finalement toujours pas rafraîchis et étaient en plus mauvais, comme les deux autres consommations commandés et la crêpe toujours pas arrivée, alors que l'affluence était tout sauf excessive... Nous avons donc demandé à un quatrième serveur d'appeler un responsable pour nous plaindre. Ce monsieur, après avoir pris les verres sur la table puis les avoir remis en les renversant, nous a proprement envoyé promener en disant que ce n'était pas son problème et que si nous voulions nous plaindre, nous avions qu'à nous lever pour aller voir directement le patron car lui n'avait pas que ça à faire. Tout simplement honteux comme comportement. A-t-on déjà dit à ce monsieur que la première règle d'or dans la restauration c'est de traiter le client avec respect et de veiller en priorité à sa satisfaction ? Nous avons donc pris la décision de quitter cet établissement, sans évidemment payer puisque nous avions à peine entamer nos consommations et que vu la piètre qualité de ces consommations et l'absence d'un service décent, il était inimaginable de devoir quelque chose à ces escrocs. Nous nous sommes même demandés à un moment si nous n'étions pas en plein coeur d'une caméra cachée ou d'une énorme farce... A croire que le critère numéro un de recrutement de cet établissement est l'incompétence.

    Réponse du propriétaire :
    ce n est pas heureusement souvent mais sur un journée à flux tendu c'est les aléas du personnel de saison qui claquent la porte dès que vous leur faite un remontrance nous sommes pris en otage par le manque de demandeur d emploi résultat vous êtes choqué et mon image est réduite à zéro j en pâtis comme vous cordialement

  • Avatar Sarah..
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 11:44

    On ne sait pas pour l'hôtel ni le restaurant, mais les glaces sont faites maison, avec une belle vue, et une carafe d'eau proposée par le serveur sans que l'on ait à demander. Superbe vue. Serveur blond aux cheveux attachés très agréable et attentionné.

  • Avatar Somps.i
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 22:42

    Vue géniale mais il n'y a que ça. Serveur antipathique et je pèse mes mots, prix abusés au vu de la qualité de l'établissement, uniquement paiement cash, n'acceptent même pas les chèques ... Vous renvoient retirer comme un mal propre pour une addition d'une 30 aine d'euros. J'aurais dû partir dès la prise de commande .... A fuir !

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 18:17

    Je parle juste du restaurant a 13h15 il ne reste plus qu'un plat du jour resté trop. Longtemps sur le feu donc trop sec et en remplacement des moules a la crème si vous enlevez le céleri aucun goût seul le dessert était bon et l'accueil sympa cet établissement bien situé mérite mieux en cuisine.

  • Avatar Françoise.
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 17:34

    Le 27 septembre 2018 Accueil par un serveur (taille en dessous de la moyenne, la cinquantaine, avec des lunettes) PAS AIMABLE, INCORRECT. Après nous avoir été déplacés, le service a été assuré par ROMAIN, jeune, sympathique, très courtois et ayant le sens du commerce. Les tapas étaient bonnes, les coupes glacées excellentes, le rosé de pays servi bien frais et l'addition pas trop salée. A vous de juger. Cordialement.

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 10:58

    CATASTROPHIQUE : Arrivés à l’hôtel Bellevue de BORMES les mimosas, l’accueil est lamentable et très irrespectueux dans les réponses à nos questions simples et habituelles. S’ajoute à l’inacceptable l’absence totale de gestes barrières. Aucun employé (Femmes de chambres, serveurs..) ainsi que les responsables ne portent de masques de protection comme le prévoit la règle en vigueur ! Les clients non plus !! Excepté nous! C’est n’importe quoi ! Nous sommes dans une période de reprise de la vie économique et simultanément la présence du virus dans la région augmente de façon très inquiétante. Rien d’étonnant finalement quand on voit tout cela. Nous faisons part de notre surprise et de notre mécontentement de constater cette absence de responsabilité et nous recevons en retour des quasi insultes. Ces gens semblent agir en toute impunité... S’ils se comportent tous comme cela , rien d’étonnant à voir l’épidémie reprendre. Ils crieront à l’injustice quand ils seront obligés de refermer leur établissement. Fuyez cet hôtel de m.... où les gérants sont irresponsables, irrespectueux et n’ont aucune considération pour leur client ! C’est révoltant ! Que font les autorités ?

  • Avatar Thibault.r
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 19:30

    Très bel établissement Les chambres sont agréables et confortable. La nourriture est variée et délicieuse, avec de très bon produits. J'y ai été par le travail mais j'y reviendrai en tant que particulier

  • Avatar j.
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 18:58

    En résumer : -Le cadre est superbe! - bonne glace mais chère -service déplorable -mauvais cocktail / crêpe Cela fait 2 fois que nous nous installons en terrasse . La 1er fois nous y avons commander (enfin après un long moment d'attente alors que pas de clients nous avons dû nous lever pour aller chercher la serveuse), nous avons pris 2 smooties qu'on nous à encaisser immédiatement et pas très aimablement... les smooties n'étaient pas mauvais mais sans plus . Personne n'ai revenus nous voir pour savoir si nous voulions autre chose... La 2 eme fois nous commandons 1 smootie, 1 cocktail et 2 crêpes. Smootie sans plus On m'a servie le mauvais cocktail et il était imbuvable (on avait l'impression de boire uniquement du jus de citron) Quand on m'a ramener le bon j'était soulage mais j'ai vite déchantée ... très très mal dosé et sûrement fait avec des produits de mauvaise qualité je n'ai jamais bu un cocktail aussi mauvais de ma vie (celà ne devrais même pas porter le nom de cocktail d'ailleur ). Je l'ai fini uniquement parce que je ne voulais pas faire cadeaux de 7euros ! Les crêpes sont sèches.

  • Avatar emmanuel.i
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 20:27

    Nous sommes venus manger une glace, et pour la partie salon de thé, le cadre est très agréable avec en prime une vue magnifique. Nous avons été servi rapidement. Les glaces sont très bien présentées et très bonnes. Attention, ils ne prennent pas la carte bleue mais les chèques ou le liquide uniquement.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre visite

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 09:54

    Hôtel très bien situé avec vue superbe. Chambre spacieuse et tranquille avec 1 petit balcon..très bonne literie ...tout est très propre et le personnel sympathique. Bon séjour !

  • Avatar pierre.e
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:00

    Superbement placé magnifique extérieur. Mais intérieurement ça reste un deux étoiles.

  • Avatar Jeremy.a
    1 / 5
    Le 15/09/2016 à 11:19

    Content de venir manger une bonne glace dans cette ambiance de village je m'arrête devant le serveur pour lui demander si la table sur laquelle il est assis est disponible. Réponse en retour de ce grand professionnel : "la table à côté ne vous convient pas ?"....ça commence plutôt bien... On s'assoit et ce même monsieur vient prendre la commande d'un air presse, je lui demande de bien vouloir avoir le sourire et d'être moins désagréable. Il est alors parti dans une confrontation hallucinante...le service est apparemment à l'image du gérant quand je lis toutes les réponses aux avis négatifs (avis Google et le site de référence pour les avis et conseils touristiques). Un tel établissement ne devrait pas exister, aucun respect pour le client.

    Réponse du propriétaire :
    vous devez être paranoïaque, la culture du persécuté ,vous attendez un maitre d’hôtel au gant blanc,vous voulez prendre place sur une table occupé ,que se soit une personne de l’établissement vous importe si il y a une raison à cela, vous êtes client et vous exigez, les esclaves levez vous et obéissez et avec le sourire sinon c'est le fouet eh bien bravo comme mentalité monsieur passez votre chemin

  • Avatar Christine.E
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 11:09

    Nuitée du 02 au 03 septembre 2020 : Mon compagnon et moi-même avons beaucoup apprécié cet endroit confortable, au calme et très accueillant avec un petit déjeuner sur vue panoramique très agréable. Le séjour fut dépaysant au milieu de ces petites ruelles remplies de l'histoire du vieux Bormes les Mimosas.

  • Avatar jezequel.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:32

    Aucune règles sanitaires est respecté , lamentable au vu de cette crise sanitaire .le pain de la table a côté est remis dans la panières pour tout le monde . Services long ..

  • Avatar clément.o
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:32

    Nous sommes venus manger au restaurant avec un très joli cadre, en revanche très déçu du service, de nombreuses erreurs sur notre commande (toutes les entrées) la cuisson dune viande n'était pas comme demandé ainsi qu'une sauce qui devait être au poivre mais qui était au beurre. Les serveurs n'ont jamais voulus avouer qu'ils avaient commis une erreur. Je ne recommande pas ce restaurant.

  • Avatar Miguel.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:45

    L'établissement n'accepte pas la CB pour la brasserie et le glacier mais que pour le restaurant. Encore un établissement qui fait un maximum de Black. A bannir !

  • Avatar Amandine.i
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 13:38

    Hôtel hors de prix pour les services qu’il propose. La sympathie du gérant laisse à désirer. Les photos sont trompeuses car pour le prix, nous pensions trouver une chambre plus grande. Nous avons été déçus de notre séjour. Cet hôtel a une vue magnifique, c’est cependant son seul atout.

  • Avatar Marc.o
    2 / 5
    Le 26/07/2019 à 22:14

    Beau cadre et belle vue, mais les prix sont un peu élevés. Pour une limonade comptez 3.50 € et avec du sirop autrement appelé un diabolo ce sera 4.40 €. Les bières et autres boissons idem, 4.50 € je crois pour un jus de fruit et soda. Un siop a l'eau.. ( du robinet) je crois 3,-€ de tête. Mais nous n'avons pas trop fait attention aux prix de suite... le pire c'est que nous avons mangé plus tard au restaurant d'en face où j'ai remarqué des prix plus bas et j'ai fait le calcul sur ce que nous avons consommé avant et j'ai trouvé 4 euros de différence en moins.. donc pas cool. Le gros bémol supplémentaire, les serveurs sont trop copains surtout les jeunes. De plus nous avons pu assister à leur repas du soir pris à 18h20 au milieu de tout le monde et ils parlaient comme si ils étaient dans un bar. Des allusions au sexe et des mots comme "nique ta mère" ne sont pas top lorsque vous avez des enfants. On ne peut que se dire qu'au moins l'équipe resto devrait bien se tenir !! Glace ou repas non testé mais vu les avis nous n'avons rien raté. On ne reviendra plus dans ce resto désolé.

  • Avatar the_angel_du_76.P
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 20:24

    Bonjour ! (Dans ce commentaire vous trouverez des informations uniquement sur le restaurant). En arrivant il faut s'avancer au milieu de la salle pour qu'un serveur vous remarque et vous place. Ensuite il faut attendre beaucoup de temps pour passer commande ( ~30mn d'attente entre chaque plat). Le serveur est totalement désorganisé : nous avons été servi après des gens qui étaient arrivés après nous. Les menus étaient excessivement chers par rapport à la qualité des différents produits (à mon avis surgelés). Par exemple dans le menu a 22€ : la marmitte du pêcheur : poisson immangeable (pas frais!), le lapin chasseur bien trop cuit et sec et présentation lamentable. Les prix sont extrêmement excessifs (coca cola 33cl et jus d'ananas a 4.50 €) et au final nous avons payé environ 80€ pour 3 et nous sommes repartis très mécontent de ce restaurant. Nous avons signalé notre mécontentement au serveur qui nous a informé que d'autres clients s'étaient plaints également des plats (lapin chasseur). Nous sommes quand même outré que ce restaurant soit aussi cher et d'aussi basse qualité dans un lieu sublime comme bormes les mimosas... Je comprends vraiment la note de ce restaurant qui est de 2,7 étoiles au moment où j'écris ce commentaire. Je suis déçu de ne pas avoir pris connaissance de cette note avant d'avoir mangé dans cet établissement...

  • Avatar Angelina.E
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:21

    Hôtel Sympa, la décoration des chambres était mignonne! L'hôtel est juste à côté des restaurants, magasins etc... C'était Parfait ! Je recommande 😉

  • Avatar Mty.
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:18

    Service correct pour prendre un aperitif , mais arrives a la note pour payer l addition , le serveur nous annonce qu ils ne prennent pas la carte bleue, nous allons donc retirer et là de plus d avoir retiré il faut lui faire la monnaie , c est pitoyable pour un restaurant , après il ne faut pas se plaindre du covid19, quand on est pas capable se satisfaire le client

  • Avatar Christophe.A
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 20:05

    Restaurant catastrophique. J’ai demandé un magret de canard on m’en a porté qu’une moitié. (Marqué magret entier sur la carte au prix de 24 euros). Une honte!! J’ai ensuite attendu un plat et de ce fait manger après mes amis. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Au vu des autres avis cela n’est pas la première fois qu’ils arnaquent sur les plats.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité