Résidence Le Domaine de Camiole - Vacancéole

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Le Domaine de Camiole - Vacancéole Callian

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Le Domaine de Camiole - Vacancéole à Callian

Appart'hôtel paisible à flanc de colline proposant 2 piscines à débordement, spa et centre de remise en forme. Appart'hôtel au calme avec spa.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:38

    Personnel très accueillant. Studio très propre. Bonne isolation acoustique. Village proche et commerçants accueillants. Les extérieurs mériteraient d'être nettoyés au souffleur, les feuilles rentrent dans le bâtiment et se répandent sur tous les sols notamment dans l'ascenseur qui n'a pas été aspiré de la semaine. On nous demande d'établir l'état des lieux à l'aide d'une feuille pré imprimée or il manque le four micro ondes, la télévision ...entre autres. L'état des lieux de départ se fait sans notre feuille signée et complétée lors de notre arrivée!!

  • Avatar Pauline.U
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:32

    Nous avons séjourné durant les vacances de printemps dans la résidence. Elle est idéalement située : proche des plages de Cannes/Mandelieu (accès 25min), proche du lac de st Cassien, et nichée au milieu des villages perchés de la région. Les appartements sont spacieux, très propres et très bien équipés (cafetière, grille pain, lave vaisselle, théière), la literie est bonne. Nous avions vu sur la piscine et un petit jardin; la résidence a beaucoup d'espaces verts très bien entretenus. Parking sécurisé. Le personnel est très professionnel, disponible, souriant.

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:10

    Je ne recommanderais pas votre établissement en l'état actuel des prestations fournies, voir ci-dessous Prix un peu élevé par rapport à la qualité d'ensemble de la prestation. Location d'une chambre pour 2 nuits avec petits déjeuners, pour 1 couple. Aucune possibilité de restauration véritable pour une occupation d'une chambre, pas de plateau de courtoisie. Le snack à la piscine n'offre pas une véritable restauration. Pour se rendre au village de Callian, absolue nécessité d'utiliser son véhicule personnel alors que le stationnement est très difficile entre juin et août. Pourquoi ne pas prévoir une rotation de navette, 2 fois par 1/2 journée par exemple, gratuite ou 1 € / pers., le montant de la location étant déjà élevé ? Petit-déjeuner trop simpliste par rapport au tarif. Le 1er jour, il n'y avait plus de viennoiseries et de petits pains au bout de 30 minutes ! Les clients présents se sont tous très étonnés ; je suppose que les bacs ont été remplis à nouveau par la suite... Une proposition : Pourquoi ne pas utiliser les services des producteurs locaux pour le petit-déjeuner et, pourquoi pas, une restauration (le soir par exemple) ? D'autant plus que les agriculteurs locaux se sont constitués en "marché coopératif agricole" depuis plusieurs décennies. Cela donnerait un plus à votre établissement et cela nouerait des liens forts avec les producteurs locaux. Cette absence de lien m'a beaucoup interrogé. Je dois ajouter que je suis très engagé depuis 2016 avec la Société des Consommateurs (plus connue sous l'appellation "C'est Qui Le Patron?!"), d'où ma réaction.

  • Avatar pierre.E
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:33

    Arrivée retardée, avions prévenu l'accueil dans l'après midi. Nous avons trouvé dans un petit coffre extérieur dont on nous avait donné le code par mail, une enveloppe contenant la clé de la chambre et des instructions pour y accéder. Chambre parfaite , ultra clean. Petit déjeuner correct . Un conseil : regroupez les viennoiseries et autres aliments en une seule zone au lieu de les éparpiller dans cette grande salle de restaurant. Ca fera plus effet masse et évitera d'avoir des critiques infondées sur sur le manque de choix.

  • Avatar Nassina.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:18

    Bonjour super cadre magnifique calme agréable ambiance familiale nous avions apprécié, seulement les lits et surtout les oreillers très très dur pas confortable du tous Sommeil compliqué dommage , sinon le reste au top tous es nikel même la propreté de logements rien a dire . A bientôt

  • Avatar Mehdi.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:42

    On y a passé une nuit . Je recommande accueil chaleureux, appartement propre . Dommage que l on soit pas resté plus. Nous reviendrons sûrement.

  • Avatar kamel.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 01:18

    Franchement j’ai passé un très bon séjour, accueil très sympathique et les chambres sont très propres.

  • Avatar Dominique.i
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:22

    nous avions un appart pour 4personnes,il y avait : 3 verres à vin,2 verres à orangeade, 4 couteaux, 2 assiettes creuses; pas de poêle pas de faitout. pas de couvertures ni de couettes. le sol n'était pas très propre . pour l'extérieur, les plantations ne sont pas entretenues; au niveau de la piscine : le sol était sale, la ligne d'eau pas nettoyée; la piscine intérieur n'était pas accessible car elle était verte. Dommage car le site est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique. Merci d'avoir partagé votre expérience. L'inventaire des logements est vérifié régulièrement. Notre équipe en réception a du stock pour fournir les articles neufs dès signalement. Merci pour l'alerte, le logement que vous avez occupé a fait l'objet d'un contrôle complet suite à votre témoignage. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe Vacancéole

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:25

    A notre arrivée, en septembre, nous avons été très déçus d'être logés dans un petit studio très sombre, à demi enterré avec un balcon au dessus. Après deux nuits, nous avons pu obtenir un logement bien meilleur qui nous a parfaitement convenu. Grâce à cela, nous sommes ravis d 'être venus chez vous. Le site, le calme et les équipements sont très agréables. Au final, un excellent séjour.

  • Avatar Christelle.L
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:58

    Manque d'entretien des parties communes (déjections canines) et plus particulièrement des piscines (parasols et bains de soleil en très mauvais état, piscine non nettoyée en 3 semaines). Concernant le logement, les haies ne sont pas taillées et envahissent le jardin, le linge de lit et les serviettes ne sont pas nets. Incohérence dans l'équipement de cuisine (6 couteaux/fourchettes mais seulement 3 assiettes plates, 2 tasse à café, 3 verres à jus, 5 verres à vin et de nombreux manques). Le radiateur sèche serviettes manquait (démonté mais non remplacé) et le logement sent désagréablement l'humidité. Étendoir à linge hors d'usage, on a dû en réclamer un neuf. Bonne literie, logement spacieux pour 2 personnes.

  • Avatar Bernadette.i
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:02

    Réservation par wonderbox heureusement que je n’ai pas écouté les avis antérieurs car je ne serai pas venu !!! Notre séjour d’une nuit c’est très bien passé sauf le chauffage on a pas réussis à le mettre en route heureusement il y en avait un très bon dans la salle de bain !!! Au niveau propreté rien à dire tout était impeccable et le lendemain un petit déjeuner parfait il ne manquait rien !!! Accueil du personnel très chaleureux et si nous avons l’occasion de revenir nous le ferons volontiers !!!! Cordialement Bernadette

  • Avatar amélia.a
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:09

    Séjour avec une wonderbox Avant d'arriver, j'ai prévenu que j'arrivais après l'heure d'ouverture de la réception, je devais alors avoir le code du portail et le code du coffre où se trouverais ma clé ainsi que le plan du domaine. J'ai du appeler 3 fois pour avoir le SMS. Nous sommes donc arrivez après l'heure d'ouverture de la réception et personne pour nous accueillir, juste le plan et la clé. Emplacement difficile à trouver malgré le plan. En rentrant dans le studio, celui-ci sentait le renfermé et n'était pas très propre. Le lit double était en fait 2 petit matelas collés avec le draps et pas très confortable. les draps couvertures sentaient le vieux et le renfermé. Le coin Salle de beau toilette, une mauvaise odeur impossible à faire partir. La douche trop petite avec le pommeau de douche avec beaucoup de calcaire donc pas beaucoup d'eau (pression et débit). Les serviettes ne sentaient pas la lessive. Le lendemain en nous rendant à la réception, on a dû attendre 15 min avant que quelqu'un arrive et pour avoir le petit déjeuner. Le petit déjeuner vraiment décevant pour le prix et la prestation. nous avons eu droit à 2 petites viennoiseries par personne avec du pain. Le jus d'orange imbuvable. Les tasses à cafés trop petites. Pas de choix pour le petit déjeuner. Séjour décevant !!

  • Avatar Alexandre.E
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:36

    Malgré son emplacement et un potentiel intéressant, je ne recommanderais certainement pas le domaine. Nous avions loué une villa avec piscine pour 1 semaine du 7 au 14 Aout 2021. L'état de la villa était déplorable, on notera notamment une vaisselle sale, des joints de salle de bain qui n'avaient pas du être lavé depuis bien longtemps (on a été acheté ce qu'il fallait), un jardin en friche, une piscine non lavé (eau trouble) ... (cf. photos). Nous avons également signifié qu'il manquait des équipements type couteau ou planche à découpé. Pas de chance, pour nous c'est comme ça et on ne peut rien faire, je ne reviendrais pas sur l'amabilité de la personne en charge de ce point. Quand on voit le prix de la location le comportement et l'état du logement cela est tout simplement inacceptable !!! Nous avons été à la réception pour signaler l'ensemble de ces éléments malheureusement rien n'a pu être fait hormis le nettoyage de la piscine je remercie d'ailleurs le picciniste qui a été d'un grand professionnalisme. Lors de notre dernier passage à la réception la personne en charge nous a clairement expliqué ne pas avoir les moyens humains nécessaires pour gérer un tel domaine (et c'est bien dommage). En conclusion, si vous chercher une villa avec piscine mieux vaut payer un peu plus cher dans la région que de venir là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre. Merci pour votre message. L'expérience que vous décrivez n'est pas représentative de la qualité de nos services. Nous avons une politique de réintervention et les différents points signalés auraient dû être corrigés immédiatement par notre équipe. Les villas font l'objet d'un suivi technique en cours de saison. Suite à votre message, une enquête interne a été menée, il est bien évident que nous nous donnons les moyens d'offrir des prestations à la hauteur de ce site. J'espère qu'un prochain séjour sera l'occasion de regagner votre confiance. L'équipe Vacancéole

  • Avatar Lutine.4
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:31

    Le manque de personnel se fait sentir = escaliers extérieurs mal entretenus, réception presque toujours bondée, papiers et masques trainant, personne pour surveiller et réprimander les vacanciers ne respectant aucune règles de la piscine.... Mauvaise explications sur internet = je pensais avoir réservé un studio avec 1 chambre ET un salon avec canapé lit. J'ai eu un studio sans salon. Malgré tout le site est très joli et agréable....j'y retournerais.

  • Avatar Diara.'
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:02

    Le lieu est magnifique. Cependant lorsqu il pleut le domaine est envahi de petites chenilles noires au point d'envahir le logement par les vmc. Le coin piscine est agréable malgré une eau extrêmement froide. Le snack bar n'est jamais ouvert. A noter également que pour trouver son logement avec les numéros indiqués c'est une véritable galère.

  • Avatar Veronique.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:10

    Défaut de sécurité sur interrupteur des toilettes signalé le dimanche et jamais réparé (l'interrupteur n'était pas fixé au mur et du papier toilette a été mis pour combler le trou !) ! ! WiFi très capricieux .... Parking en sous-sol. Appartement suffisamment grand avec terrasse et jardinet. Ne vaut pas le tarif affiché, heureusement j'ai eu -45% en réservant en dernière minute.

  • Avatar Lucie.o
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:57

    Très déçue. Avant d’arriver j’ai appelé pour savoir si tout était ouvert et si je pouvais arriver à 14h, on m’a dit que oui. Arrivée à 14h, l’accueil est fermée ( elle n’ouvrira qu’à 16h ) et on me dit aussi que le spa, la restauration et le snack ne sont pas ouvert. Quant au logement, pas du tout moderne, mauvaise odeur dans la salle de bain et manque de couvert ( pas de couteau de cuisine ), la literie est très dur donc pas du tout agréable pour le dos. Pas de surveillance pour la piscine donc les gens font ce qu’ils veulent. Pas de surveillance non plus pour le parking qui reste ouvert la nuit. Heureusement le cadre est magnifique.

  • Avatar Gé.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:40

    Arrivée le samedi 13/08/21, réception fermée de 12h à 15h (après des heures de route c est démoralisant), appartement pas prêt à 17h30! Tout a fondu dans la voiture, logement vieillot, terrasse prévue mais obtenu seulement un balcon pour 2 chaises (logement 6 personnes). Gros problème de places de parking les gens se garent dans les allées étroites! Manque de transat à la piscine, 4 parasols pour toute la piscine. Piscine pas très bien entretenue. Pas de bar ouvert, donc aucune boisson fraîche il faut revenir au logement. Je n y reviendrai pas et je le déconseille.

  • Avatar kuhn.i
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:21

    Expérience très décevante. L'appartement devait être prêt pour 17h. or, à notre arrivée à 18h30, nous avons du patienter encore 1h de plus avec des enfants en bas ages qui avaient faim. Nous avons constaté que de nombreux accessoires étaient manquants tels que la poubelle, le séchoir à linge, le couteau de cuisine...A la réception, on m'a dit que cela allait être livré mais je n'ai jamais rien vu. Enfin, la piscine était fraîche; je ne suis pas sûr qu'elle ait été chauffée.

  • Avatar Amandine.a
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 23:13

    Appartement sympa, ménage bof bof (revoir le nettoyage des WC et SDB) heureusement que j'ai toujours un spray javel et des lingettes anti bactérienne quand je pars. Concernant les oreillers 😱 horrible on dirait un matelas, rdv chez l'ostéo le lendemain ! Et l'accueil pas terrible, il faut revoir l'organisation et surtout donner les bonnes clés de l'appartement réservé, ça évite les trafics avec les valises et les enfants ! A part ça, petit weekend au top en famille ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine. Merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis désolé s'il y a eu une erreur lors de la remise de clés. Un rappel a été fait pour la procédure d'accueil et la procédure ménage. Ravi d'apprendre que vous avez profité de votre weekend en famille. L'équipe Vacancéole

  • Avatar VERONIQUE.A
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:33

    Joli petit village de vacances, a cette période prix très intéressants. Beau point de vue. Appartement propre bien équipé et décoré. Bonne literie. Petit bemol, un peu bruyant sur la place car terrain de pétanque devant les appartements, ca raisonne, et attention beaucoup d escaliers et de montées (car situé en montagne.) La piscine n est pas chauffée. Le petit déjeuner dans des gobelets en plastique ( brûlants avec le thé le sachet prend tout le gobelet!!) est un peu juste. Sinon l appartement etait bien, nous avions un 3P. La salle de bain un peu petite mais bien, avec 1 baignoire ce qui est vraiment agréable pour se relaxer tranquillement. Debit d eau chaude rapide, nikel. Joli petit village de Callian à a proximité avec des commerçants très accueillants et un lac a couper le souffle!! Tres bon séjour en couple, semble idéal en famille également . Belle découverte et beaucoup de belles promenades autour Idéal rando

  • Avatar Mariama.E
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:31

    4 nuits top ! Très beau domaine, avec 2 belles piscines. L’appartement était assez propre dans l’ensemble. Mais le lit une horreur, 2 lits simple au lieu d’un lit double et vraiment pas confortable.

  • Avatar Olivia.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:57

    Magnifique résidence ! Très propre, très belle vue.

  • Avatar Catherine.L
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 05:36

    Lieu chaleureux, calme avec un air de village corse. C'est familial et sécurisé pour les pré ados. Nos amis les 4 pattounes sont admis : manque plus qu'un endroit pour qu'ils puissent courir et patauger dans l'eau, comme nous dans la piscine 😉 Vous n'avez qu'à défaire vos valises en arrivant et c'est parti pour les vacances 😁 Merci à toute l'équipe pour vos sourires journaliers

  • Avatar Véronique.u
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:34

    La piscine un peu fraîche pas de parasols car les gens s accaparent à 9h du matin les meilleures places disponibles en y laissant la serviette toute la journée pas de snack pas de spa rien pourtant vendu avec les locations. Obliger de prendre la voiture pour aller chercher 1 baguette ou les courses heureusement il y a pas mal de magasins dans les 3 à 5 kms Le logement peu aller manque des ustensiles de cuisines que malgré nos réclamations nous n'avons jamais reçus, propreté ne pas regarder de trop près surtout. Les parkings parlons en certains sont privés c'est normal mais les proprios mettent leurs fouillis dessus et prennent les emplacements pour les locataires et certains locataires ont du mal à comprendre que sur ces emplacements c'est pour y mettre 2 voitures non on se met au milieu et quand tu rentres le soir plus de places bref le personnel 2 voir 3 personnes très sympa. ben je n'y reviendrais pas en tout les cas c'est une très jolie région heureusement nous ne sommes pas entièrement déçues

  • Avatar Bengali.
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:07

    J'ai passé de très chouettes vacances dans ce domaine ! Le logement était vraiment bien, déco plutôt moderne, assez propre et bien situé 🙂 Il faisait calme dans le domaine. La piscine était un peu froide mais très grande et avec bien des transats (malgré leur inconfort). Le grand parking est assez pratique pour se garer sans problème et relie facilement toutes les résidences. (On a eu un peu de mal à l'arrivée pour comprendre la logique avec les lettres et les numéros pour trouver notre logement...) Je recommande cet endroit pour passer des vacances en famille 😉

  • Avatar Nini.
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:07

    Ne mérite pas 4 étoiles Nous avions une villa avec piscine privé, après un jour de pluie nous avions eu une invasion de chenille noir qui entraient dans la maison et dans la piscine. Après un appel pour nettoyer la piscine, personne n'est venu faire le necessaire donc pas pu en profiter au moment venu. Pas de fer à repasser dans le logement. Porte de frigo qui se ferme très mal. Telephone qui ne fonctionne pas et menage pas au top.

  • Avatar Amandine.u
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:53

    N'y allez pas si vous recherchez un vrai 4 étoiles. Il ne les mérite vraiment pas et vous serez très déçus ! La "douche froide" comme on dit ! Accueil très sommaire, beaucoup de plaintes à la réception par de nombreux clients déjà présents et on comprends au fur et à mesure du séjour. Piscine intérieure, snack, bar lounge sont fermés pour cause covid mais ça encore ca passe. Portail d'entrée au domaine ouvert H24 donc non sécurisé et "squaté" surtout au niveau de la piscine non surveillée. "Tiens chéri un transat de libre"... non il est fendu en 2 ! Oups ! 2 piscines extérieures propres et agréables bercées par le chant des cigales. Salle de sport non testée car vétuste. Ressemble plus à un entrepôt. OK pour la laverie en libre accès H24, le linge sent bon la lessive à la sortie et c'est l'essentiel. LITERIE HORRIBLE !!! Matelas dur, cousin dur et vieux. Coussins et couettes pas lavés ??? On se questionne à la vue des tâches. Nous avons été racheter des coussins au supermarché du coin dès le départ. Climatisation OK... ouf ! Mais visiblement pas partout. Réfrigérateur dont la porte ne ferme pas. On constate qu'un 2ème Réfrigérateur d'appoint à été installé au pied du lit mais... ne refroidi casiment pas. On laisse tombé les produits frais. Le débit d'eau de la douche est réduit pour des intérêts environnementaux. On comprends mais du coup, ne vous attendez pas à un super moment détente 4 étoiles sous la douche. Très sommaire au passage avec des joints noircis, une gonde defixée et une barre de douche branlante. Nous n'avons pas testé la tv car pas assez de prises électriques. C'était soit le frigo, soit la tv ! Le gag ! Mention spéciale pour l'alarme incendie qui s'est déclenché SANS RAISON APPARENTE à 2h46 du matin et qui a réveillé toute la résidence !!! Petit balcon agréable mais collé aux autres balcons des autres chambres donc pas d'intimité, on voit tout, on entends tout. On découvre un pied de parasol complètement rouillé et moisi mais pas de tête de parasol. On fait la demande et on obtient un parasol 1er prix qui s'envole tout les soirs avec le vent donc on remballe. Il manque beaucoup de vaisselle donc pensez bien à faire l'inventaire dans les 24h après arrivé pour que ce ne vous soit pas reproché à la sortie. Je ne suis pas satisfaite, je ne recommande pas hormis l'emplacement qui est top. Le village perché de Callian est sublime. De jolis restaurants sur la place principale !

  • Avatar Adrien.r
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:13

    Bel établissement situé au calme dans le - très agréable - petit village de Callian. Les appartements sont répartis dans de nombreux bâtiments et villas, ce qui donne une impression d'espace même lorsque le taux d'occupation de la résidence est important. Des places de stationnement (gratuites) sont proposées un peu partout, et il y a même un parking souterrain. Cette année (été 2021) un certain nombre d'équipements étaient indisponibles : le snack rattaché aux piscines extérieures, le spa et la piscine situés à l'intérieur. La fréquentation du lieu est globalement bonne, et permet de bien se reposer. Les appartements sont bien équipés (cuisine avec vaisselle, salle de douche avec sèche-cheveux et sèche-serviettes, rangements, TV, WiFi), mais manquent d'entretien technique. Nous avons constaté pas mal de manquants sur l'inventaire au check-in, qui ont été solutionnés en cours de séjour (suivi bien effectué). Infos complètementaires : l'accès au centre de Callian doit se faire de préférence en véhicule, la route n'ayant pas de trottoir. Nombreux commerces et supermarchés situés le long de la route départementale, on ne manque de rien. Tri sélectif pratiqué dans la résidence. En bref, un beau lieu pour passer des vacances loin des grandes foules.

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:12

    Votre emplacement est sublime, le logement est satisfaisant même si quelques équipements manquaient cruellement comme une cafetière, une théière. Le gros point noir de votre logement c'est la literie, les matelas sont de véritables dalles de béton. Travaillant pour une chaîne de literie j'ai du rapporter un surmatelas pour dormir la seconde nuit. Dommage je ne reviendrai pas.

  • Avatar teo.i
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:51

    Hôtel 4 étoiles au temps de l'inauguration. La résidence est très peu entretenue, un sentiment de laissé à l'abandon avec un sous-effectif pour maximiser les profits. Au niveau extérieur: très peu d'entretien des espaces verts et des parties communes. Portail laissé ouvert la nuit, parking souterrain servant d’entrepôt. Piscine: froide, pédiluve immonde, peu de parasol, transat type Gifi. Au niveau du logement (appartement) : Salon: Canapé/Lit en simili cuir design soviétique. Télévision excentré du canapé. Pied de la télévision dans un meuble du salon Cuisine type kitchenette : Vaisselle manquante, frigidaire, micro-onde et congélateur sales et puants. Poubelle unique, aucune poubelle pour le recyclage. Terrasse : exiguë et sans parasol Chambre : literie et coussin médiocre, armoire avec odeur inconnu, placard a balai dans une chambre. Salle de bain: avec baignoire sans paroi de douche est disposant d'un débit insuffisant. Toilettes: sale et mal ventilé = puant Pas de détection incendie dans l'appartement. Odeur dans la climatisation. (filtre ?) Mise à disposition de l'appartement en retard (+1H de retard) en ayant du relancer l'accueil. Covid: certains personnels sans masque anti-covid. Les logements ne sont surement pas désinfectés entre chaque location. A eviter !!!

  • Avatar constant.a
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:09

    Synthèse de notre séjour d’une nuit: Nous sommes un jeune couple, ayant décidé de passer une soirée à Caillan, plus précisément dans cet établissement. En partant de chez nous, nous étions ravi d’y aller puisque les photos sont magnifiques et « vendent du rêve » (Bravo au photographe). La réalité; tout le contraire des photos. Par exemple: Des lits et coussins extrêmement dur, ayant des taches sur les couvertures. Des chaises cassées sur la terrasse. Aucune place de parking. Une piscine médiocre, avec des transats abimés. Aucun service proposé à la piscine, n’y de bar pour quoi acheter une boisson. Un personnel m’a dit de monter vers l’accueil (environ 300m de la piscine) pour acheter des canettes dans un distributeur… on rêve ? Restaurant fermé, sans nous prévenir. Petit déjeuner à éviter: produits low-cost. Bilan global: à fuire!!

  • Avatar Danièle.z
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:35

    C'est le 3e été que nous passons dans la résidence ; c'est bien la preuve que nous adorons cet écrin de verdure. Malheureusement, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur : le domaine est très mal entretenu, les piscines sont sales, le pédiluve est un bouillon de culture, il y a 4 parasols pour les 2 piscines et un manque criant de transat en bon état. Il n'y a plus ni maitre nageur, ni aqua gym, ni bar ouvert, ni gardien Autre dysfonctionnement majeur : de trop nombreuses "tribus" hors résidence qui monopolisent 7/8 transats et qui sont trop bruyantes. Quel dommage de ne pas donner de moyens à la direction du site pour animer ce merveilleux projet ! Danièle Azoulay et Raoul Bennahmias

  • Avatar Ghislaine.E
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:04

    Bonjour, J'ai été très déçu par mon séjour, le site est très agréable et le région très sympathique, mais les prestations et le personnel pas du tout à la hauteur de ce qui est annoncé. La climatisationne fonctionnait pas et personne n'a pris la peine de nous le signaler à l'entrée dans les locaux. Il manquait beaucoup de vaisselle de celle annoncée sur l'inventaire et elle est déjà en nombre très restreint. Nous avons attendu 2 jours pour avoir des verres !!! ZERO verre dans le logement. UNE serviette de douche pour 2 !!! et quand on nous a apporté la deuxième elle était toute froiséée et mouillée comme si elle avait déjà servie!! Quand au ménage.... une bouteille vide sous le lit, un briquet sous l'armoire, de la vaiselle salle dans le lave-vaisselle !!!! Voilà le résumé de notre séjour dans les grandes lignes, je vous fais grâce des autres détails (chaises extérieures cassées, parasol et étendage à linge rouillé ETC....) Ce sont mes 5 seuls jours de vacances depuis 2 ans, j'espérais un accueil et un logement correct, heureusement que le soleil et la piscine étaient présents. Je ne retournerais donc pas dans cet établissement, mais dans la région sûrement. Ghislaine FERRETTI

  • Avatar Héloïse.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:23

    Super accueil, appartement spacieux climatisé et très bien entretenu, piscine très agréable petit rez de jardin idéal pour notre petit chat 🐈‍⬛ je recommande pour un séjour en famille. Nous reviendrons même si le coin spa détente était fermé semaine au calme très reposante.

  • Avatar Chantal.E
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:53

    J'ai réservé sur booking, obligé de régler en CB, arriver sur place vous serez recrédité de suite à la place de vos ANCV ( dire de la commerciale), ors arrivés sur place j'ai donné de nouveau le montant du séjour en ANCV mais ne serais remboursé que dans 15 jours. Paiement 2 fois. Pour le petit déjeuner à l'accueil pas prévenu qu'il fallait réserver la veille. donc réserver pour le lendemain avec paiement, le lendemain toujours pas inscrit. C'est les seuls petits problèmes. Sinon séjour agréable et cadre magnifique. On reviendra.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:19

    Par où commencer… Un établissement 4* ? Grosse blague ! Toutes les activités proposées sont fermées mis à par la piscine. Piscine qui est sûr peuplée par rapport au nombre de transat type GIFI pour le plus grand nombre cassés.. Piscine sale pediluve à vomir, nous avons fait la pêche au pansements dans le bassin à notre plus grand regret… Rien n’est respecté, les rues de là résidence sont sale, nous ne croisons personne du staff, extinctions des feux a 22h10 !!! C’est une maison de retraite ou bien un lieu de vacances ?! C’est tout bonnement a l’abandon, rien est en accord avec le site, c’est mensonger ! A FUIR !!! Passez votre chemin sans hésiter. PS : arrêterons de mettre tout sur la faute du COVID et relevons la tête.. À bon entendeur..

  • Avatar UnePandicorne.o
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:06

    Un logement peu entretenu, électroménager en piteux état, un État des lieux d'entrée sans inventaire du matériel dans l'appartement, malgre le dépôt de la caution.. Pas de kit de nettoyage dans la cuisine. Les lits ne sont pas faits à l'arrivée, juste le drap housse sur le lit est posé.... Le reste, c'est au client de le faire. Cela me semble juste pour une location hôtelière. Résidence très bruyante et peu de respect des autres : certains résidents n'hésitent pas à faire la fête la nuit, musique à fond jusque 3 heures du matin. Si vous voulez dormir, il faut choisir un autre endroit... À moins d'accepter de dormir une nuit sur 2. En effet sur 5 nuits passées dans ce logement, nous n'avons eu que 2 nuits tranquilles. Dommage, nous ne reviendrons pas et ne le conseillerons surtout pas.

  • Avatar Laurent.G
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:21

    En l'état impossible de recommander votre établissement. Malgré des installations , en théorie, attrayante...au final Pas de petit déjeuner en terrasse Pas de snack en piscine, un entretien très moyen et insuffisant des transats et parasols (90% cassés et dans tous les cas insuffisants vu la surface) Pas de loudnge bar le soir ...obligé de sortir en voiture pour sortir Pas d'activités

  • Avatar Romane.o
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:37

    Sincèrement c'était un désastre, un acceuil froid et désorganisé. Un ascenseur en très mauvaise état . Des façades salle. Les femme de ménages on fait un bruit épouvantable le matin à partir de 8h. A 9h 30 elle sont venu ouvrir notre chambre alors que nous pouvons rester dans la chambre jusqu'à 10h. Il y a des portes battantes dans le couloir qui font aussi un bruit pas possible !! Vraiment le logement le plus bas de gamme dans lequel j'ai dormi. Et le prix pourtant salé ! Je déconseille clairement.

  • Avatar Sandra.u
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 21:29

    Le jour des arrivées une organisation à revoir où on a attendu plus d'1h15 pour récupérer les clés. Un personnel agréable en revanche. Les locations très spacieuses (on a loué un 3 chambres) et propres et les piscines sont assez peu fréquentées. Je recommande .

  • Avatar Ayyoub.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:37

    Un tapis pour la salle de bain Les oreillers un peu plus confortable

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:31

    Rien a redire ! Satisfait comme lors de mon dernier sejour en juin ! Piscine top de top ! Environnement superbe ! Pourquoi aller ailleurs ? 😎 Je reviens le plus vite possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick. Vous êtes un client fidèle, merci de votre confiance ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour.

  • Avatar Joey.o
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 10:50

    Petite frayeur à l'entrée lorsque l'équipe nous a donné les clefs d'une chambre et non d'un studio. Cependant le malentendu s'est dissipé rapidement et on a pu profiter pleinement de la piscine etc.. Petits bémols : - 2 lits jumeaux au lieu d'un lit double (très peu confortable) - Nous avons du demander le changement des draps et des serviettes au bout de 10 jours alors qu'on avait annoncé le changement au bout d'une semaine lors de notre arrivée -L'accès aux transats et parasols près de la piscine : la plupart des transats étaient cassés, en quantité très limité. - Le tetris parking près des oliviers... A part ça, on a passé un très beau séjour, la vue est super, la proximité avec les villes méditerranéennes est séduisante. Dommage pour les bémols mais merci encore Cordialement

  • Avatar Marie-Claude.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:17

    Appartement très propre, lits faits à l'arrivée. Malgré une arrivée tardive, tout à été fait pour nous faciliter l'accès et pour récupérer les clés de l'appartement. Personnel très agréable et disponible ! Les piscines sont bien entretenues. Dommage que les gens monopolisent les transats égoïstement. J'avais lu des avis négatifs concernant la literie mais je ne la trouve pas pire que chez certains voyageuses. Certes, il y a mieux mais aussi bien pire.

  • Avatar AcEy13500.
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 15:12

    Personnel de l'établissement accueillant et sympathique (réception, piscine, snack et restaurant) Espace aquatique et jardin très agréables - Jolie vue sur les montagnes. Un mini frigo dans les chambres serait appréciable en en plein été et un coffre fort serait pratique. Améliorer la qualité du ménage (sol sous les lits non fait et dessus d'armoire poussiéreux)

  • Avatar Florian.d
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:57

    Le cadre est splendide avec une vue imprenable et un calme très reposant. Cependant, la piscine n'est pas très propre et l'appartement que nous avions était sale (ustensile de cuisine non-lavé, terrasse pas entretenue, parasol accroché au balcon avec deux morceaux de sacs poubelle..). Petite mention spéciale pour l'interrupteur de la cuisine qui se trouve en dehors de l'appartement (et oui c'est possible).

  • Avatar Amilcar.t
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 12:21

    Excellent accueil et très jolie villa, spacieuse et sans vis à vis. Emplacement idéal pour des vacances en famille afin de découvrir la région. Certains éléments de l’espace aquatique sont à rénover (plafonds des vestiaires, du hammam). Il manquait un grille pain et une douche était bouchée: le problème a été résolu dans la journée ce qui est appréciable. Le domaine est très beau, fleuri et bien entretenu, nous espérons revenir!

  • Avatar Méline.r
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 22:05

    Catastrophique nous avions une villa en piteux état odeur de canalisation à la piscine, piscine glacée, pas tout le nécessaire de cuisine... pas de chaîne télé... Et le dernier soir odeur de cramé dans le salon... en ouvrant le compteur électrique... énorme rat dans le compteur à l’intérieur de la villa... appel de la réception à 20h pas de réponse... plus personne... appel des pompiers et de EDF... franchement ça ne vaut pas du tout le prix!!! Ne venez pas!!!

  • Avatar Fiona..
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:17

    Résidence et villa magnifiques au charme provençal. Personnel à l'écoute et disponible. La résidence est dans un village typiquement provençal, de nombreuses balades et ateliers d'artistes à visiter à proximité.

  • Avatar croch28.
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 13:14

    Belle résidence, appartement un peu étroit. Piscine glacée, pas d'animation le soir dommage. Mais résidence bien placée, personnel très sympathique. Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour.

  • Avatar Boubou.u
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 07:26

    2ème expérience ici et ce sera la dernière !!! J'ai réservé dans le cadre d'une smartbox avec la prestation "accès au spa". Une heure avant notre arrivée, le domaine me contacte pour me signaler que le Spa est fermé. Je ne peux plus annuler ma réservation c'est trop tard ! A notre arrivée, on nous annonce un surclassement en appartement... Sur place, pas de télé, les lits sont à faire et le détecteur incendie bipe toutes les minutes.. Nous demandons à être déplacés ailleurs. Nous sommes donc dans une chambre avec 2 petits lits... Nous décidons d'aller nous détendre à la piscine. La réception nous avait annoncé qu'il n'y avait pas beaucoup de transats pour cause de COVID 19 ! Une fois à la piscine, surprise ! 4 transats occupés par des propriétaires qui les avaient amenés de chez eux... La piscine est sale, les abords pas entretenus. Le lendemain matin, petit déjeuner en chambre servi avec 30 minutes de retard (les boissons commandées la veille n'étaient pas les bonnes !). Après avoir rendu les clefs, nous avons décidé de retourner à la piscine, sur place un des propriétaires des 4 transats nous en prête 2. 15 minutes plus tard un employé vraisemblablement envoyé par la directrice arrive et nous demande d'enlever les transats et de nous mettre par terre !! Après avoir argumenté 10 minutes avec ce dernier, nous restons sur les transats en attendant la directrice qui n'est jamais venue... Les employés installaient les distributeurs de gel hydroalcoolique et nettoyaient la piscine pendant que nous étions dedans.... Le domaine ne devrait même pas être ouvert et accepter des réservations pour offrir des prestations comme celles-ci !! C'est à dire aucune !! Petits détails : aucun entretien des espaces verts, aucun éclairage la nuit pour accéder aux chambres La seule impression qu'il reste de ce séjour c'est que nous nous sommes faits volés...

  • Avatar Victoria.i
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:16

    Nous sommes venu passer une semaine en août pour nos vacances car nous avons pu profiter d’un prix avantageux sur Booking (450€ la semaine dans un appartement au rez-de-chaussée). Les personnes travaillant à la réception sont très gentilles, nous avons récupéré nos clefs en 10 minutes en arrivant à 18h. L’appartement était propre, pas rutilant, mais propre. La literie est un peu moyenne, surtout les oreillers. Il manque de vaisselle et il serait judicieux de la part du Domaine de fournir un petit kit de ménage avec une éponge et des lingettes désinfectantes (étant donné que l’on nous demande de désinfecter toutes les surfaces avant notre départ a cause du COVID-19) Nous n’avons pas pu passer la serpillère avant de partir car celle qui était fournie était moisie ainsi que le seau... Nous étions situés au Jasmin et nous n’avons eu aucun problème de nuisance sonores. Le parking souterrain est très bien, les places y sont spacieuses. Gros bémol pour le wifi qui est... inexistant. Vous avez de la chance si vous arrivez à avoir du débit sur leur réseau plus de cinq minutes par jour... à savoir que dans notre logement on captait difficilement la 4G. Pas pratique! Pour ce qui est de la piscine, nous avons pu en profiter tous les soirs. En effet, en journée, elle est prise d’assaut et cela reste difficile d’en profiter dans le calme. Les plongeons sont interdits mais ce n’est pas clair pour tout le monde... Je conseille d’y aller en fin de journée vers 19h, et à la piscine du bas si vous voulez éviter les enfants qui crient et qui sautent partout! Petite précision: vous ne pourrez pas aller visiter le village de Callian à pieds sans risquer votre vie. Il n’y a AUCUN trottoir et les gens roulent à toute vitesse dans des virages étroits. En revanche, ce domaine est bien placé pour visiter la région, il se trouve à 30/40min de Fréjus, St Raphaël, Antibes... Vu le prix que nous avons payé et la situation géographique de ce domaine, je recommande :)

  • Avatar Garido.
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:55

    Nous avons passé un agréable séjour mais cependant quelques points à revoir. Pas de kit de nettoyage (éponges, tablettes lave vaisselle...) les lits sont à faire à l'arriver... La wifi ne fonctionne quasiment pas. Le tuyau de douche était cassé. Nous avons également entendu des voisins dire que leur clime ne fonctionnait pas ou bien que leur logement n'était pas conforme à la réservation. Très peu de communication. Moyen.

  • Avatar SABRINA.E
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 06:55

    Bonjour, Je trouve qu'il manque un petit kit de nettoyage comme on peut trouver chez vos concurrents : 2-3 tablettes pour le lave vaisselle, 1 torchon, une éponge... Les parties communes ne sont pas très propres, notre logement ne l'était pas non plus à notre arrivée, papier de sucette à l'entrée, reste de gâteau apéritif des précédents vacanciers à côté du canapé et sur le balcon.... Dommage, ça dénote avec la qualité du reste de l'établissement. Les poubelles débordantes à l'extérieur c'est plus que moyen également, nous avons dû mettre notre poubelle dans le "tas" à côté des containers.

  • Avatar pierre.
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 17:44

    Domaine qui a rudement vieilli sans trop d'entretien. Robinetterie qui tient par miracle, douche aléatoire. Tres bruyant au niveau de la vmc. Pas de parasol à la piscine...

  • Avatar Sarah.l
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 08:36

    Scandaleux. Alors que nous avions rêvé de notre journée au bord de la piscine après un début d’année chargé en tant que personnel de santé ... nous avons eu la surprise de découvrir une piscine fermée pour cause d’entretien, un restaurant fermée, un spa fermée car pas aux normes ... des lits à faire dans la chambre, une propreté qui laisse à désirer ... nous y étions il y a 3 ans et nous repartons fortement déçus les choses ont bien changé. Un simple « désolée, vous avez des lacs et des rivières dans la région » et un remboursement qui ne sera pas immédiat, nous ne reviendrons plus jamais dans ce domaine qui pourtant possède un cadre très agréable, quel dommage.

  • Avatar Michael.a
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:49

    Pour m a 2nd venu, j ai été déçu par l entretien du logement, il restait de la vaisselle dans le lave-vaisselle, le sol était noir ! Et la chaise du salon de jardin avec de la nourriture séchée.

  • Avatar Claude.o
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:31

    Très déçu, salle, mal entretenu, accès au village impossible sans risquer de se faire écraser. Pour les enfants il y a deux belles piscines certe, une table de ping-pong dans la laverie ??? Et c'est tout. Aucune activité cause covid19 mais pour autant je n'ai pas constaté de mesure d'igienne renforcée ! C'est plut bruyant qu'un camping, les appartements sont les uns sur les autres, les maisons avec piscines privatives ont des alarmes de piscine qui sonnent tout le temps, impossible de profiter de sa terrasse au calme. Aucun accueil a l'arrivée, pas d'explication sur les activités de la région, ils vous donnent les clés et c'est tout.ils nous ont fait patienter une heure pour la remise des clés. En plus ils se sont plantés d'appartement, nous avons du changer d'appartement. Après installation nous avons constaté une chaise cassée, un problème de plomberie et un oreiller manquant, nous l'avons signalé, il n'y a eu que la chaise qui a été changé.

  • Avatar Sad.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 16:52

    Nous avons louer 2 semaines Nous avons passés de bonnes vacances Site propre mise à part si je peux me permettre un petit conseil concernant la piscine à nettoyer un peu plus souvent car beaucoup de bêtes. Employés vivant souriant et professionnels. Appartement spacieux petite choses a revoir au niveau des choses a disposition exemple lit bébé inconfortable manque d'ustensile de cuisine. Déçue de ne pas avoir de machine a laver dans l appartement nous avons eu la surprise de voir que laver sont linge couter 6e par machine 😢 Concernant le repassage un fer à repasser pour tous le domaines avec une table déchiré pas top. En ce qui concerne les activités pour les enfants j'ai 2 enfants 6 et 4 ans malheureusement ils n'ont pas pu profiter des activités car manque de personnel pour ma fille de 4ans du coup j'en ai mis aucun si possible de préciser sur le site que les activités commencent à 6 ans du coup et non pas 4 ans. Merci a vous

  • Avatar Héloïse.l
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:42

    Accueil très froid et sans aucun renseignement "voici votre clé, vous avez payé la caution ? bonne journée" Un peu plus de propreté dans les logements serait la bienvenue Sinon le cadre est magnifique pour un petit séjour

  • Avatar Anne-Marie.
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 12:54

    Double piscine extraordinaire. Appartements propres et bien équipés. Personnel de la résidence à l'écoute et réactif. Belle vue et environnement très verdoyant, avec le chant des cigales en plus... Résidence calme, seuls bémols : une petite rénovation des parties communes serait bienvenue et il n'y a pas d'accès sécurisé vers le village de Callian, la route étant dangereuse et pas aménagée pour les piétons, ce qui rend obligatoire l'usage de la voiture pour sortir de la résidence.

  • Avatar Ghost.h
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:01

    Appartements non conforme a se que nous avons réservée car pas disponible le jour de norte arrivée et l'établissement et mal fréquenté on était pas a laise et non respect des règles par certaine personne et bordde la piscine très sale pour un 4 etoile appartement propre

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 15:40

    J'ai passé une très bonne semaine dans le domaine. Problèmes : dans les appartements, il manque de vaisselle pas d'inventaire, propreté du linge (tâche dans les draps, tâches sur les rideaux) ; piscine : des personnes qui n'ont pas réservé un séjour dans le domaine profite aisément de la piscine aucun contrôle à l’entrée du domaine, les personnes après leur passage à la piscine ne nettoient pas leur emplacement (reste de bouteille en plastique, sachet de gâteaux...) ; spa : problème de communication avec la personne responsable : un jour c’est payant un jour non ??? ; Accueil : attente trop longue + 2 heures après l’ouverture des portes à 17h pour avoir des clés et aucun rafraichissement n’est proposé ; Le domaine est ouvert (grille d’entrée) jusqu’à tard le soir, je pense qu’il faudrait fermer les grilles plus tôt afin de sécuriser les lieux pour tous.

  • Avatar Marylene.o
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:46

    Très jolie domaine avec de jolies chambres hôtel et pavillon tous à disposition manque juste un peu d'entretien au niveau de la piscine Acceui très bien et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marylène. Je vous remercie pour votre témoignage. Merci pour votre message au sujet de la piscine, nos services techniques ont été prévenus. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos 100 résidences partout en France. L'équipe Vacancéole

  • Avatar Lily.R
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 06:33

    Assez déçue. Prise une chambre au mois de juin sur le site qui me confirme le spa et piscine intérieure. Finalement arrivé sur place spa en réparation câble de partout. Logement sale avec des toiles d'araignée et poussière. Petit déjeuner très déçue pas de buffet ni de déjeuner salé juste pain et mini viennoiseries. Bref endroit très beau laisser à l'abandon total... et l'accueil de l'arrivée vraiment hautain . Mieux au départ avec une responsable. Prix élevé pour une piètre qualité.

  • Avatar Nadir.a
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:15

    Résidence correcte. Très gros problème de wifi. Il y a un restaurant mais ouvert uniquement le vendredi et samedi. Nous aurions aimé qu'il soit ouvert tous les jours. Les piscines sont bien mais l'eau est froide. Les enfants ne peuvent pas utiliser de bouées et matelas pneumatiques. Le portail principal reste ouvert la nuit. L'ensemble est tout juste correct.

  • Avatar Samy.n
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 23:41

    À fuir ! 8 minutes de marche en pente raide en lacet pour chaque trajet entre le restaurant et la chambre à faire plusieurs fois par jour tout le long du séjour ! Perdu dans les hauteurs de Callian... Loin de tout - Pour la moindre excursion prévoyez minimum 2h de trajet aller/retour. Certains équipements ne fonctionnaient pas (jacuzzi, sauna) et les appartements sont d'une vétusté inimaginable ! Leur partie la plus moderne est la salle de bains..... Et si vous avez le malheur d'y séjourner par temps de pluie..... Prevoyez un bon film ou livre car il n'y a rien à y faire d'autre ! Sinon cadre extérieur agréable et dépaysant - beau panorama en hauteur - personnel agréable et accueillant.

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 15:59

    Très bon séjour en studio avec terrasse et balcon donnant sur une vue magnifique. Résidence calme et familiale. Les demoiselles à l'accueil ont étés plus qu'accueillantes et disponibles. On ne nous a pas fais payer le parking souterrain ni demander de caution. Piscine et spa propres et bien entretenus. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert mais le snack ferme tard et propose des plats divers. Résidence à proximité des commerces.

  • Avatar pardon.
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:29

    Extrêmement déçue ! Attente 4h pr avoir notre chambre ! Frigo défectueux on doit nous changer de Chambre... On attend...." Surtout ne touchez à rien je vous demande de laisser la Chambre dans l'état où vous l'avez trouver!" La réceptioniste à oublié de s'en occuper du coup on missionne un pauvre agent technique sur ses heure sup à 20h15 pour réparer un Frigo non réparable ! Il le change en prenant celui de la salle de pause de son équipe ! Heureusement ils en ont 2 ! On peut enfin déballer nos affaires à 21h15! État de la Chambre SALE, très peu de vaisselle 4 verres, 3 bols 4 assiettes, 1 petite casserole ... Pas de cafetière pas de bouilloire, pas d étendage, parasol cassé, électroménager dégeulasse ! Le ménage à été fait par l'équipe de la résidence !! Bravo! 👍🏻 Mobilier balcon abîmé. Sdb vétuste trou ds les plafonds. Même un Formule 1 est mieux entretenu! Une équipe débordée qui répond mécaniquement " On s'en occupe" Mais ne s'occupe de rien. Cet établissement ne mérite ni ses 4 étoiles ni le tarif pratiqué!

  • Avatar Emmanuel.E
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 19:14

    Comme indiqué plus haut, la propreté de la résidence de vacances laisse à désirer par un manque de personnel pour garder cet endroit correct. L'extérieur des bâtiments mériterait un rafraîchissement (Problème infiltration, fissures, carrelage de la piscine détérioré…) D'autre part, nous avons été choqué par le comportement caractériel de la kiné qui gère le SPA. Sans compter les horaires des activités SPA qui ne sont pas respectées avec des informations contradictoires sur les horaires des activités. Elle nous a autorisé à utiliser les vélos de l'aquabike du lundi au vendredi… et 2 jours après, elle retire les vélos en piquant une crise de colère nous parlant comme à des gamins. C'est insupportable! Il est regrettable également que la restauration et la bar ne soient pas opérationnels tous les jours. Et je ne parlerai pas du pot d'accueil à la piscine... il dure 5 minutes puisque très peu d'animations proposées et le pot se résume à une boisson industrielle avec des gâteaux monaco... je n'ai jamais vu cela dans tous les centres de vacances de cette gamme...c'est consternant! Et les poubelles qui débordent dans tous les coins... Il faudrait également prévoir un accès piéton au village de Camiolle puisque par la route, c'est impossible, trop dangereux. Je ma pose une question: où est la 4ème étoile???

  • Avatar Jean.E
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:50

    Vacancéole Domaine de Camiole lorsque l'on voit les photos du site elles sont exceptionnelles de beauté. Effectivement le site est splendide. Mais cela s'arrête là. A la lecture des avis sur Tripadvisor j'ai hésité pour finalement venir, le studio qui nous est attribué est propre une belle vue avec balcon, une belle salle de bains. Maintenant passons aux choses sérieux effectivement les avis négatifs postés, le défilé constant des personnes venant se plaindre est incessant. Les pauvres filles à l'accueil prennent note. Pour notre part depuis 1 semaine nous avons 1 verre pour deux après signalement nous avons 1 verre à vin et 1 verre à eau. Pas de parasols en état malgré 3 rappels. Une poubelle sans pied il faut l'ouvrir à la main. Le petit réfrigérateur table-top n'a plus de range bouteille en partie basse, le congélateur 4* ferme une fois sur deux donc décongèle aussi une fois sur deux. La chasse d'eau a cessé de s'alimenter en eau il a fallu relancer en milieu d'après-midi sans bouger car oublier. Cette enseigne est très loin d'arrive au niveau de Pierre et vacance. Pourquoi ? Aucun état des lieux n'est fait, s'il est fait c'est soit d’incompétence des responsables du site ou une volonté délibérée de ne rien faire. Le pire de tout là nous touchons à un problème de santé public, lisez bien. C'EST AU LOCATAIRE DE DESINFECTER LEUR LOGEMENT LORS DU DEPART. En un mot à fuir. Pour ma part je signale cet état de fait de santé public à l'ARS.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:13

    J'ai réservé avec Weekendesk (1 chambre avec petit déjeuner et un lit parapluie) Arrivé plus tôt avec l'accord d'une hôtesse d'accueil, nous avons un peu profité de la piscine. Piscine de l'interdit (interdit de faire ci ou ça, de manger debout ou la..) Les transats sont tous pris mais personne n'y est, les gens laisse leur serviette donc plus de place pour les autres (égoïsme total mais quand je vois la population ça ne m'étonne même pas) bref 17h on nous dit qu'il faut encore patienter 30 min car la chambre n'est pas prête, je ne suis pas d'accord j'ai un nourrisson et j'avais prévenu. Finalement nous sommes dans un T4 pourquoi faire nous sommes 2 et demi et pas de lit parapluie.J'appel la réception pour le lt et la fameuse chambre. 2h après impossible de changer. Bref La aussi le spa et le restaurant fermés nous avons été prévenu à l'arrivée. Le petit dej parlons en. NUL il faut prendre la voiture quand on est tout en bas, du jamais vu. La déco, la propreté des lieux, le lit à faire à l'arrivée, les poubelles à jeter dans tel ou tel container et la fréquentation de ce domaine une vraie catastrophe. Un 4 étoiles avec 268€ la nuit et un vrai cauchemar. A FUIR

  • Avatar Mélanie.r
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:58

    Domaine sympa Mais plus la moindre activités (bar supérette ,piscine intérieure ) dommage Piscine intérieure et SPA salle de sport à oublié 😔elle aurait été idéal pourtant pas mauvais temps Effectivement une supérette aurait aussi été pas mal pour éviter de prendre la voiture a chaque fois.changer les photos qui sont pas d'époque .

  • Avatar francine.e
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:38

    Lieu à proximité de jolis points de vue mais un peu lotissement avec piscine. Sans piscine pas grand chose. Chambre ou studio exigus. Calme apaisant, personnel adorable, il manque cependant quelques informations pour les escapades. Petit-déjeuner : remettez vous en question ! Cela vous a déjà été dit. Il faut quémander un bout de pain! Quelques viennoiseries mini , yaourts , œufs lyophilisés, bof manque plus de choix de pains, des fruits.. Restaurant avec un buffet à volonté atypique varié et bon, bravo.

  • Avatar Amelie.u
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 12:48

    Tres bel endroit mais des details nous ont embetes : les appartements sont tres mal signalises (il suffirait juste quelques panneaux supplementaires), la reception est fermee apres une certaine heure, donc personne pour nous aider a trouver l'appartement, des petits soucis d'ampoule grillee et de telecommande qui ne fonctionnait pas (et qui n'ont pas ete changes apres la premiere nuit-surtout pour l'ampoule qui rendait les toilettes inutilisables). Et le pire : des draps et une couette propres et plies mais... mouilles ! Heureusement qu'il y avait des couvertures supplementaires ! Dommage parce que ca pourrait etre mieux !

  • Avatar Gadnico.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:57

    Ma famille et moi nous avons adorè l’accueil ,le lieu et surtout l’emplacement nous comptons revenir une autre foi ,mais le seul bémol c'est l'internet je crois que nous étions pas les seuls a avoir le problème d'internet, s'ils peuvent régler ce problème ça serait génial sinon dans l'ensemble tout est bien passé. Un grand merci à Toni pour sa disponibilité

  • Avatar Irène.a
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 22:20

    Vous offrez à votre famille un petit séjour dans ce domaine 4 étoiles, au lieu d'un camping pour finalement regretter le camping. Piscines extérieures ainsi que le bassin à remous extérieur étaient froids alors que ce dernier devrait lui être chaud. Seule piscine chauffée est celle de l'intérieur. L'espace Spa zéro entretien, plaque de peinture du plafond tombée au sol,faïence cassée, posé au sol, les carrelages ne sont pas adaptés, les enfants glissent. Les Jaccuzzi ne fonctionnent pas. Profondeur des piscines 1m50 et sales!!! Le pire, le logement sent le renfermé. On doit laisser le logement propre mais sont inexistants éponges, torchons, liquide vaisselle, pastilles pour le lave vaisselle. Il n'y a pas non plus d'échantillons pour se laver, et pour 4 personnes, 1 rouleau de papier toilettes et entamé, une alèse se trouvait déjà dans le canapé plié, sale? Propre ? Je pense sale... Comment dire que pour une résidence 4 étoiles ne pas fournir les indispensables et ne pas le préciser avant dans l'offre est tout juste de la malhonnêteté car, clairement lors du départ, on nous apprend bien que ce n'est pas inclu. Prévenez vos futurs clients ou facturez les afin de ne pas à avoir à sortir le soir tard acheter les éléments manquants au Leclerc, ce n'est pas pour 3euros50 d'échantillons que le client ne réservera pas, en plus ce pack d'échantillons existerait déjà apriori... Une autre chose, un 2 pièces pour 4, je peux le concevoir mais avoir des volets uniquement au niveau de la baie coulissante pour le salon, autant ne pas en mettre du tout. Et cerise sur le gâteau, la remarque déplacée de l'hôtesse "c'est bon ? Rien cassé ? Rien volé ?" C'est juste inaproprié. Seule point positif, la dame qui nous a reçu qui était très bien. On vend du rêve aux clients pour finalement leur fournir moins qu'un logement RB&B que l'on pourrait choisir en tout âme et conscience. Je suis desolee mais vous ne méritez pas vos étoiles et je ne recommande pas du tout votre établissement. Bravo pour le professionnalisme

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:42

    Manque de Vaisselle dans l’appartement : grandes tasses, bouilloire, assiettes et verres insuffisants. La poêle n’est pas adaptée à la plaque électrique (trop grande), plats insuffisants. Le parasol était d’une grande saleté nous ne l'avons pas utilisé ! Au niveau de la piscine il manque un panneau avec une interdiction de se baigner avec ses vêtements civils (slip et short) d’ou un problème d’hygiène car nombreux hommes se baignaient avec leurs vêtements civils Autres remarque : Nous avons signalé que la lampe de chevet ne fonctionnait pas (le dimanche) . L’ampoule n’a jamais été changé.

  • Avatar aline.e
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:06

    Nous avons passé une journée au spa de cette résidence de vacance, tout d abord la route pour accéder au spa était innondé et nous avons dut passé sur le muret au mileu des plantes! Arrivé au spa nous avons attendu 45 min que quelqu'un s occupe de nous, le personnel était déjà en soin. Le massage n était pas a notre goût (chacun son avis), les 2 jacuzzis etaient en pannes, le Hammam chaud mais sans vapeur, avec une odeur bizarre. Les personnes qui se sont occupées de nous étaient très accueillantes et se sont excusés pour le retard et la piscine extérieure ainsi que le cadre etait agréable, nous y sommes allés avec un bon Groupon, et donc un tarif attractif, la prestation ne vallait pas plus et nous n y retournerons pas

  • Avatar Ben.e
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:56

    Déçu !!! Déçu !!!! Quand on arrive les lits ne sont pas fait ,on nous dépose des draps en vrac sur le lit .Rien qui prouve que la chambre a été nettoyer.Pas de savon n’y de gel douche rien qui pourrais faire plaisirs au client .

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 21:12

    Très bien. Bien situé, au calme, propre, piscine, jolie vue, studio bien équipé. Je compte y retourner... Lits pas géniaux, papier de toilette le jour de l'arrivée serait très agréable.

  • Avatar L.a
    5 / 5
    Le 15/08/2016 à 18:06

    Nous venons d'y séjourner en famille pour un week-end de 3 jours et je recommande cet endroit. L'appartement que nous avons eu était juste devant les piscines. Le personnel a été charmant. Il y a tout à proximité en commerces et restaurants. Je recommande le forfait découverte au spa qui nous a fait un bien fou. Nous voilà requinqué.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 10:57

    C'est un domaine magnifique il est dommage que celui ci ne soit pas correctement entretenu : piscine plus de pompe donc eau très froide spa eau qui ne fonctionne pas,jacuzzi plus de jet,dalle cassée, fuite coulures sur les murs, palettes qui traîne, accès au spa jacuzzi limité alors que l'on devait avoir un accès illimité, code de la porte d'entrée hors service ce qui limite le temps de sortie hors du domaine, dans la chambre malheureux d'attendre quatre jours pour remplacement du pommeau de douche et pour avoir un pied de parasol. Est il normal en chambre d'hôtel de facturé dix euro pour des draps ou d'entendre se dire d'aller acheter tous même votre papier toilettes. Heureusement que le je petit déj et je snack tenu par Mathieu nous ai permis grâce à sa gentillesse son dévouement de profiter de repas sympa. En outre il assure des animations sympa et à un sens de l'accueil au top du un véritable engagement dans ce qu'il fait. A notre arrivé direction absente et personnel s auto gérant au mieux malgré beaucoup de problèmes à gérer ne pouvant remplir le cahier des charges et ne pouvant satisfaire les attentes des vacanciers pour les prestations attendues d'un quatre étoile. Il serait souhaitable de revoir la gestion du site et surtout une direction inexistante qui de surcroît devrait au minimum gérer ses équipes pourtant très sympa. J aurai aimer revenir l'an prochain en famille mais au vu des prestations et des réclamations de la clientèle je ne le ferai pas Quel gâchis car si celui ci était mieux gérer c'est un paradis au milieu de la verdure et d'un beau paysage. Niveau tarif à revoir selon prestations car il m'y en avait aucune. Encore un grand merci à Mathieu qui sort du lot et sauve l'ensemble. Ses pizzas ses gaufres sont impeccables et il a tjs un mot pour tous !!! Un prestataire parfait sans lui le domaine serait fade!!!

  • Avatar DELPHINE.E
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:09

    Studio deux personnes, état et propreté du studio très moyen. Les lieux et le domaine devaient être très beaux au début mais l entretien globale est a revoir. Le bar ferme a 20h, le resto est fermé depuis cette année.. .bref déçus des services pour le prix! Le personnel venu réparer des choses cassées découvertes à notre arrivée et la la gouvernante très agréables cependant.

  • Avatar ilana.e
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 19:35

    Domaine impracticable avec des poussettes à cause des pentes raides. Montée épuisante pr arriver des chambres au restaurant logement sale.laisse à l'abandon....femmes de ménage qui n'ont pas fait un coup de balai ni de serpillière en 10 jours. Juste les serviettes st changées et lits fait à la va vite pas de lit bébé ni drap bébé ni chaises hautes. Sauna ne marchait pas. Odeurs bizarre dans les chambres, chaleur étouffante et responsable du domaine désagréable À eviter !!

  • Avatar Wanis.o
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:56

    Avons attendu 3h pour avoir notre chambre ..... arriver a 17h. Scandaleux ..... Pour rendre la chambre a 10h le lendemain .... Pas d'organisation. La réceptionniste enregistré nos numéros des lors que l'on appelle et elle ne répond plus par la suite .... Voilà déçue

  • Avatar J-M.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:20

    Très bon accueil personnel à l'écoute, logements propres dommage pour le laisser aller sur l'entretient, sièges cassés herbecqyi pousse sur les balcons.... Piscine très froide wifi très moyenne

  • Avatar herve.a
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 07:21

    2 jours de séjour au calme. Hors saison. Endroit secure pour les enfants. Des fleurs à profusion. Idéal pour quelques jours de repos. Accueil impeccable.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:42

    Bonjour, Il serait agréable d’avoir un espace de cuisine plus conséquent ainsi que la vaisselle : 4 assiettes / couverts / verres c’est peu Sinon le reste était parfait 👍🏻 Cordialement, Marie

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:42

    J’ai profité d’une offre groupon comprenant accès espaces bien être et massage je dois dire que les lieux laissaient à désirera ....jacuzzi en panne , hammam mal réglé et brûlant plus de lumière dans le sauna , tapis de bain fournis au lieu de serviettes et sol sale !! L’espace semblait laissé à l’abandon . La responsable du spa est arrivé 20 min en retard et aucune masseuse de présente . C’est elle qui a du nous masser . Poubelles en vue bref comment peut on faire payer des gens sans apporter une prestation correcte

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:34

    Ma femme et moi avons bénéficier d’une Offre groupon avec un accès au spa et 1 massage du monde. Nous sommes ravis: personnel agréable et bienveillant, ponctualité des masseurs et réceptionniste au top ! Je dois dire que je ne comprends pas certains commentaire négatif (comme vu plus bas). Ce spa je le trouve à la hauteur de ces 4 étoiles. Pour certains revoyez vos critères et arrêtez de vous prendre pour des stars. Ce moment de détente m’a fait un bien fou ! Merci aux jeunes du spa souriant et pro qui font leurs maximum pour nous satisfaire.

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 16:14

    Vraiment ravi de l'accueil et des prestations lors de notre petit séjour dans ce domaine dans un studio très sympathique et accueillant, une jolie salle de bain avec une grande baignoire idéale pour un petit bain en amoureux 😁 l'espace aquatique aussi est très bien avec un restaurant proposant de très bon plats et surtout une andouillette venant du boucher du village qui est exceptionnelle. .. à l'accueil une dame très sympathique même si elle c'est moquée de moi parce que j'ai perdu au ping pong contre ma copine .... 😊 je conseille cet endŕoits sans aucun soucis !!!!

  • Avatar SebAstien.e
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 05:49

    - heure d'ouverture reception - ne vous arrêtez pas pour une nuit si vous avez un avion le lendemain - rien en vente sur place arriver avec votre frigobox rempli ou mourrez de soif. (Ca doit coûter cher les dostributeur) - confort de literie très moyen. - salle de bain montée à l'envers. - et malgré tout ça pour le calme il faudra quand même repasser. + La piscine est grande Un conseil voyageurs passez votre chrmin

  • Avatar Sonny.
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 15:36

    Dégradation incroyable. Je viens au Domaine de Camiole depuis 4 ans, et c'était vraiment bien au début, reposant, etc... Mais que s'est il passé dans la gestion de ce domaine ? 1 - Chambre mal nettoyée à notre arrivée (cheveux dans la salle de bain, odeur nauséabonde) les couloirs puent. 2 - Plus de restaurant (qui était la saison dernière tres bon) remplacé aujourd'hui par un vulgaire snack qui propose des hot dog frites. Le personnel n'est pas agréable. 3 - C'est devenu un centre aéré, trop de gamins qui ne respectent rien, trop de bruit, trop de pleurs, trop de cris, trop de tout. (Les parents ne respectent rien non plus) 4 - Il n'y a pas de personnel visible au sein du domaine, donc tout le monde fait n'importe quoi : ça plonge partout sans faire attention, le jaccuzzi : il est écrit noir sur blanc que les enfants ne sont pas autorisés, les gamins plongent carrément dedans, bref personne pour faire la police 5 - Les piscines sont crades. Voir immondes. 6- La salle de "fitness" beaucoup d'équipement ne fonctionnent pas notamment le tapis de course (qui est la base dans une salle de fitness) 7 - Le squattage des transat toute la journée alors que personne n'est là c'est inadmissible. Le domaine est tout récent, et le manque d'entretien se fait ressentir. bref, c'est devenu un domaine de vacance très très bas de gamme et le prix n'est absolument pas justifié. Je ne reviendrai plus, d'autres suivront.

  • Avatar Kyo_O.
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 18:48

    Lieu magique, un peu la définition du paradis. Le cadre, la qualité de vie et les sites à proximité sont un pur bonheur, on songe à venir s'installer ici! Un regret: ne pas pouvoir acheter en bail pour y habiter pendant les congès d'été.

  • Avatar david.h
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 11:41

    Superbe piscine. Les boissons sont un peu cher.. Surtout qu'il est plus cher de prendre du sans alcool que de la bière. Le spa quant à lui est laissé à l'abandon. Prévoyez de laisser les choses de valeur dans la voiture car n'importe qui peut aller au spa. Aucun contrôle et un nombre trop petit de casiers.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:50

    Cela fait deux semaines que l’on se bat pour avoir un avoir sur le petit déjeuner qu’on a pas pris et annulé à l’avance , car il ne pouvait nous servir avant 8h30 De ce fait on demandé un avoir et non un remboursement Depuis ça communique par mail, très compliqué Côté administratif nul , je ferai un retour sur la suite donné à mon dossier

  • Avatar Cesar.l
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:43

    Personnel invisible durant la journée. 15h si vous avez question, réponses "c'est la pause". Un peu léger. Le mannque de professionnalisme se ressent clairement. On sent que le personnel s'est retrouvé parachuté la dedans sans pour autant savoir ni comment, ni quoi faire. Nous avons trouvé un pansement collé au mur de la salle de bain, et nous l'y avons laissé (j117). Seul point qui relève tout ça, la cuisine et le restaurant. Dommage que vous ne communiquiez pas plus dessus. Notamment pour les petits déjeuners, vous ne parlez que de la possibilité de commander des viennoiseries, mais pas sur le petit déjeuner au restaurant.

  • Avatar Sonia.
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 17:51

    À éviter ! Cadre agréable, bien qu’un effort sur l’entretien des communs serait bienvenu. Personnel d’accueil pro et sympathique. Mais que dire de la partie restauration... Petit déjeuner médiocre, le responsable aux abois, désagréable, qui peine à atteindre le niveau d’une cantine de colonie de vacances, et qui excelle dans l’art du recyclage de denrées non-écoulées... Pitoyable. Next. #DGCCRF Privilégiez les petits restos des villages alentours 🙂

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–21:30
Mardi 19:00–21:30
Mercredi 19:00–21:30
Jeudi 12:00–13:45 19:00–21:45
Vendredi 12:00–13:45 19:00–21:45
Samedi 12:00–13:45 19:00–21:45
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité