Hôtel Les Palmiers - Bar-restaurant
- 3.6
- hôtels
- Fréjus
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Les Palmiers - Bar-restaurant à Fréjus
Chambres colorées et appartements clairs à 1 chambre, vue sur la mer pour certains, bar-restaurant convivial. Hôtel convivial et lumineux, restaurant.
Tags: Restaurant, Bar à cocktails, Hôtel, Bar sportif,
Les avis (100)
-
Juju.5 / 5Le 04/05/2022 à 08:26
Que dire ... personnels super sympa . Belle hôtel super bien situé, belle chambre , et j ai craquer pour la vue sur mer .. et c est sans regret !!
Réponse du propriétaire :
Sans regret nous souhaitons vous retrouver au plus vite ! -
Sylvie.o1 / 5Le 15/05/2022 à 13:49
Histoire de profiter du bord de mer un jour de repos nous avons pris une glace en terrasse pas de carte glace insipides je n ai retenu que le goût du sucre et le chocolat chimique .tres decu ne reviendrais sûrement pas .nous ne sommes pas des touristes mais des frejusiens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre glace. Nous nous permettrons de préciser qu'elles sont artisanales (mais pas produites sur place) distribuées par 1 fabricant reconnu dans la région. Cordialement. -
Frédéric.a5 / 5Le 02/01/2022 à 17:44
Excellent cocktail au rhum ! 🤩🤩🤩 Enfin le goût du rhum dans un cocktail comparé à d'autres bars au goût insipide auxquels on se demande s'il y a du rhum dedans ! Personnel sympathique !
Réponse du propriétaire :
Le rhum et les alcools destinés aux cocktails doivent être justement dosés, pas moins mais pas trop non plus. Nous sommes heureux d'être sur le bon compromis. Cordialement. -
Dario.u5 / 5Le 20/04/2022 à 10:25
Serveur très agréable, la nourriture et les cocktails étaient très bons. ( Seulement, il devrait y avoir un peu moins de glaçons dans le cocktail)
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Dario" et merci pour votre commentaire. Nous tiendrons compte de votre remarque. Cordialement. -
Aliénor.i3 / 5Le 30/04/2022 à 20:07
Serveur très sympa mais crêpe industriel et manque de transparence sur les prix : « formule à partir de » trompeuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Il est assez fréquent de lire la mention "à partir de" et dans notre carte détaillée vous pouvez consulter le tarif de chaque formule. Cordialement. -
Lucas.r5 / 5Le 22/04/2022 à 19:47
Simple, bien placé, efficace et accueil sympathique. Une bonne adresse face à la mer.
Réponse du propriétaire :
On vous attend pour 1 nouveau passage dans nos établissements ! A bientôt -
Jérémie.a4 / 5Le 06/08/2021 à 07:11
Restaurant sympathique, serveur (Bens) super sympa et agréable malgré le rush. Tartare, plat végétarien au curry et moules délicieux. Les frites sont superbement bonnes. Cocktail pour 2, 3 ou 4. Mojito excellemment. On reviendra
Réponse du propriétaire :
La vasque à MOJITO vous attend ! -
Nathalie.e5 / 5Le 21/09/2021 à 13:14
Tres bien place. Vue sur la mer top!!! Avec terrasse. Chambre fonctionnelle avec frigo bouilloire et coffre pour un prix raisonnable. Tres bien insonorisee sinon tres bruyant si fenetre ouverte. Bemol sur la douche un peu petite. Tres bon accueil. Jeune fille tres serviable. Aux petits soins. Bemol sur le restaurant. Ok mais peut mieux faire.😀 a recommander. On y venait deja il y a 20 ans.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons donc vous revoir au plus vite ! Merci -
Éric.o4 / 5Le 24/10/2021 à 11:02
Personnel sympathique superbe cadre en face la plage, les moules frites sont très bonne rapport qualité prix impeccable. Vin blanc en pichet pas terribles mais bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que le vin en pichet ne vous ait pas convenu. La prochaine fois n'hésitez pas à goûter un autre vin en bouteille de notre sélection. Cordialement. -
Olivier.1 / 5Le 15/08/2021 à 12:17
LE BAR EST À FUIR, les serveuses sont débutantes et sont laissées seules sans être formées : pas de masque, service très lent, non respect de l'ordre d'arrivée des tables et surtout pas envie de faire de son boulot : pas d'assiettes de charcuterie ou fromage (uniquement les plus chères étaient disponibles... Et on n'a jamais reçu notre commande). Par contre, prends le temps pour manger des frites à l'intérieur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Cette année, le manque de personnel a limité la capacité des établissements à trouver du personnel qualifié. Si vous y rajoutez les accidents du travail et arrêts maladie, les établissements n'ont pas eu d'autre choix que de recruter en dernière minute du personnel non qualifié à former. Cependant vos remarques nous amènent à effectuer 1 rappel à l'ordre immédiat. -
Maxime.o5 / 5Le 09/06/2021 à 07:39
Hôtel idéalement situé pour un séjour en famille, la plage à 10 mètres, un bar et restaurant pour pouvoir profiter pleinement du séjour. les chambres sont très propres et le personnel accueillant. je recommande pour les personnes qui souhaitent passer un beau séjour
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Maxime pour la reconnaissance du travail accompli par nos équipes. L'hôtel lespalmiers face à la plage de Fréjus sera heureux de vous accueillir de nouveau ! -
Nadege.a5 / 5Le 23/08/2021 à 11:14
Hotel super tres bien situe face a la mer avec une belle terrasse. Et permet profiter de tout a pieds. Le staff (de la reception aux dames chargees du menage) est adorable et bienveillant. Le petit dejeuner sous forme de buffet propose beaucoup de choix (fruits, oeufs bio, ... ) Et le resto propose des plats varies a des prix raisonnables . Il y a meme des plats vegetariens! Au top! Merci a l’equipe ! Je recommande a 200% bien evidemment
Réponse du propriétaire :
L'offre globale se doit d'être réussie et ce n'est pas toujours facile... A bientôt ! -
Vin.m4 / 5Le 18/07/2021 à 16:44
Pas de distanciation physique, cocktails trop chers hors happy hour et pas assez d'alcool pour le prix. Le cadre est bon, en face de la mer. Le service est malgré tout rapide (alors qu'une seule serveuse gère l'ensemble de la terrasse, chapeau à elle !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Votre commentaire nous surprend en ce qui concerne la distanciation physique. Depuis 2019, notre capacité d'accueil a baissé de 30% pour espacer les tables. Nous reconnaissons qu'il est cependant difficile de faire appliquer les règles sanitaires lorsque la terrasse est pleine en plus du service. -
Cecile.o5 / 5Le 17/07/2021 à 19:49
Restaurant au top! Menu de qualité avec des prix abordables. Serveur super sympathique, à l’écoute et agréable! Nous avons passé un bon moment face à la mer, superbe soirée. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir "Cécile". Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe du restaurant Les PALMIERS face à la plage de FREJUS vous remercie et espère vous revoir rapidement ! -
bertrand.e5 / 5Le 09/06/2021 à 07:26
les chambres sont très propres et l'hôtel idéalement situé. le patron est très sympa et l'équipe entière est à son image. Cet établissement a su garder ses valeurs...
Réponse du propriétaire :
Cher client. Nous sommes heureux de lire votre réponse. Nous faisons à l'hôtel les palmiers face à la plage de Fréjus notre possible pour que chaque client soit une personne et pas un numéro. C'est ce que nous appelons une ambiance familiale couplée à notre longue histoire. MERCI ! -
Alexandre.r5 / 5Le 17/07/2021 à 19:52
Super Restaurant, Menus avec entrée plat dessert pour moins de 30 euros et super bons. Les serveurs sont très sympathiques. Nous avons passé une soirée d’enfer Merci Yoann et les autres serveurs😁
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est contente que vous ayez apprécié votre soirée. On vous dit à bientôt au restaurant Les Palmiers face à la plage de FREJUS. -
Virginie.h1 / 5Le 13/09/2020 à 08:30
Séjour très décevant. Hotel bien situé mais malgré un mobilier moderne il est mal retapé ça fait plutôt cache misère. Et le ménage laisse vraiment à désirer ,beaucoup de tâches. En arrivant à 22h la réceptionniste nous demande où nous Somme garé car sur la place de la poste il y a le marché donc à 5h du matin nous déplaçons notre voiture pour la garer devant l hotel et à notre réveil, surprise plus de voiture .... direction la fourrière ou nous étions pas les seuls clients de l hotel..... simple négligence ou complot.....
-
sélène.e5 / 5Le 11/07/2020 à 20:08
Cela fait de nombreuses années que nous séjournons dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. Encore un agréable séjour, la chambre était super, le service du petit déjeuner impeccable, la réception très accueillante et arrangeante. Un grand bravo aux équipes de Menage qui sont très agréables et soucieuses du notre bien être, tout comme le reste des équipes. Merci pour ces belles vacances.
-
Olivier.a3 / 5Le 08/08/2021 à 12:29
Le seul point positif de cet hôtel est l'appartement avec balcon et vue sur la mer. Sinon, tout est au rabais : manque de prise électrique dans la salle de bain, WiFi ne marchant pas, et hôtel trop bruyant (mal insonorisé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Maizières. Il y a une prise électrique par salle de bain et pourquoi en avoir plus dans la salle de bain ? En ce qui concerne le WiFi, nous dépendons de la bonne volonté des opérateurs pour installer la fibre. Elle n'est pas loin mais pour l'instant nous devons vivre avec l'ADSL sans aucune alternative. Le bruit, en pleine saison et malgré le double vitrage, il est présent. Devons nous vous rappeler que vous êtes face à la mer dans un quartier très animé ? -
Christel.l5 / 5Le 31/05/2021 à 19:15
Hotel au calme, côté Nord. Bien dormi. La bouilloire, le petit balcon et les nombreux rangements sont un +. Tb petit déjeuner. A côté de tout et face aux plages. Un bon déplacement professionnel grâce à cet hôtel. Vais y revenir.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre hôtel les palmiers, au bord de la mer de FREJUS. J'espère que vous reviendrez nous rendre visite bientôt ! (Avis d'origine) Dear customer. We were so happy to host you in our hotel les palmiers, on the seaside of FREJUS. Hopefully, you will come back to visit us soon ! -
Dominophie.f3 / 5Le 18/07/2021 à 12:44
Restaurant bien placé en bord de mer. Prix corrects Le cocktail Bora Bora est excellent. Le rôti de magret également. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci encore ! -
CG.31 / 5Le 12/07/2020 à 19:54
Côté restaurant : le serveur en noir (sûrement chef de salle) devrait sérieusement prendre des congés.... 30min pour une carafe qui finalement a du être amené par un autre serveur suite à une énième demande... Le cocktail manque de sucre... Donc il vide un paquet dedans ! 15min juste pour l'addition... Il a finalement oublié et il a encore fallut attendre.... Aucune politesse, il nous fait payer et se barre comme un voleur... Un bonne soirée est un minima pour un serveur ! Bref à éviter
-
Morgane.c5 / 5Le 07/07/2021 à 12:43
Hôtel proche de la mer, accueillant et personnels gentils, restauration au top, rapide et bon 🙂 séjour à frejus au top avec le marcher nocturnes juste en bas de l’hôtel super! Pas de bruit fenêtres fermer! Je vous recommande cette hôtel! Merci pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Morgane". L'hôtel Les Palmiers face à la plage de Fréjus est heureux de lire votre commentaire. Notre personnel fait son maximum pour vous satisfaire. L'isolation phonique est aussi une de nos priorités. -
Nacime.a5 / 5Le 30/06/2020 à 18:49
Nous sommes allés 2 fois prendre des cocktails dans ce bar. Accueil au top!!! Les cocktails sont exquis. Serveur à l'écoute, professionnel et créatif. Les cocktails sont servis dans des verres très originaux. Nous retournerons sans hésitation
-
Christian.i4 / 5Le 05/09/2021 à 07:08
Le cabanon de l hotel lieux chaleureux et acceuil toujour gracieux de la serveuse nous y sommes aller 4 fois et jamais decus pour un apéritif a l abris du tumulte de St Tropez. Allez y sans problème et prenez une Pinsa .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes effectivement loin du tumulte. Cordialement. -
Florian.i2 / 5Le 31/07/2020 à 12:56
Je ne parlerai que de la partie restaurant qui a été méprisable. Mon meilleur ami ainsi que sa famille descendent de Paris pour visiter le sud, je leur montre ce restaurant qui a première vu semble satisfaisant, et en pleine semaine estivale ( mais avec pas trop de monde) . Les cocktails étaient bons en soit, mais les plats ainsi que le service... DEPLORABLE . Et pourtant je sais à quel point c'est compliqué l'été. Le tartare de saumon et de boeufs pas du tout préparé ni assaisoné ( et cela 30 min après que l'on soit arrivé) , les plats principaux... Comment dire que je cherche encore mon "loup à la planche avec patate douce et chips de chorizo" il s'agissait d'une maigre partie de poisson avec trois malheureuses tranches de patates douces et pas de chorizos. Le serveur désagréable au possible lorsqu'on lui demande de l'eau ( oui monsieur à soufflé , que le client est chiant quand même ...! ) et le dessert... Comment peux t on servir du tiramisu speculoos citron pas frais ? Cela n'a pas loupé , petite crise aux sanitaires bien sur et tout cela pour 5 adultes et deux enfants en bas age pour plus de 200 euros . Je suis extrement déçu . Et bien sur ni de au revoir a bientot ou si le repas c 'est bien passé.
-
Boupie.a1 / 5Le 04/07/2021 à 13:57
Trop de monde, pas de distanciation, service très lent, moules viennent d'Espagne et probablement congelées d'ailleurs plein de moules vides.... Prix cher pour ce que c'est, je recommande pas... De plus serveurs maladroit faisant tomber beaucoup de choses... Passez vôtre chemin....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Effectivement, il y a eu beaucoup de monde mais surtout la pluie qui a subitement provoqué le transfert de beaucoup de tables de l'extérieur vers l'intérieur. Nous ne cachons pas que nos moules viennent d'Espagne mais elles ne sont pas congelées. Votre remarque sur le manque de distanciation nous étonne. Notre jauge nous permet d'accueillir 40p au maximum et nos serveurs portent des masques. Vous n'êtes pas sans savoir que cette année il est compliqué de recruter pour notre secteur. Nous devons donc former des personnes peu expérimentées. Nous noterons cependant que pour ce "gros service" vous êtes la seule personne déçue. Nous le regrettons et espérons vivement vous revoir. -
Hélène.s4 / 5Le 08/09/2021 à 06:40
Hôtel bien situé en face la plage. Les gérants et le personnel très accueillants. Très propre. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour ces quelques mots en cette période de redémarrage difficile. Cordialement. -
Celeste.4 / 5Le 16/05/2021 à 15:03
L'accueil est conviviale Privilégier les chambres vue mer, magnifique. En face des plages et à côté des commerces, cafés et restaurants. L'hôtel possède un bar et un restaurant. Connexion wifi gratuite Ascenseur
-
Sylvie.5 / 5Le 03/08/2021 à 07:24
Tres bon restaurant. Serveuse très sympathique. Menu saumon tartare et thon excellent. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Alors on vous retrouvera l'an prochain, n'est ce pas ? -
Colette.N5 / 5Le 07/07/2021 à 09:16
l hotel est tres propre et les chambres spacieuses et tres bien equipee frigidaire bouilloire salle d eau bien equipee avec armoire de toilette et meuble de rangement personnellement j ai ete tres satisfaite de mon sejour dans cet hotel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Colette". Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel bar restaurant les palmiers à FREJUS-PLAGE. Nos chambres "SUPERIOR" ont été pensées pour vous offrir un maximum de confort et de commodités. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Claudia.a4 / 5Le 12/08/2021 à 07:48
Repas au restaurant hier soir ( 11 août ) , nous nous sommes régalez et merci à notre serveur Antoine et sa collègue qui nous ont fait passer un excellent moment c'était top 👍 Merci a vous , force et honneur à mes collègues de restauration 💪💪💪 Claudia ,Sarah et Axel, les nordistes
Réponse du propriétaire :
Merci les Nordistes ! Super ambiance aussi grâce à vous ! Au plaisir de vous revoir tous ! -
Frederic.o4 / 5Le 14/09/2019 à 16:33
Hôtel situé idéalement en bord de mer. Vraiment le top. Petit balcon parfait pour prendre l'apéro après la baignade. Seule la chambre mériterait un petit rafraîchissement. La cerise sur le gâteau, aucun supplément pour 2 chiens MERCI Les Palmiers. Nous reviendrons sans aucun doute. A recommander a 100%
-
Giorgio.e4 / 5Le 12/08/2021 à 20:04
Nous avions une chambre avec vue mer. Du balcon, nous dominions le marché nocturne de Fréjus plage. Quel bonheur, tôt le matin de traverser l'avenue et de plonger dans une eau claire avec personne sur le sable.
Réponse du propriétaire :
Le matin est un moment privilégié pour sauter dans la grande bleue presque depuis son balcon ! A bientôt ! -
Chloe.a1 / 5Le 26/08/2021 à 18:58
trop de temps d’attente entre les plats, manque de diversité dans les menus, pas d’arrangement possible, les plats ne sont pas servis en même temps à tout le monde. bref je ne recommande pas cette brasserie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous avons pourtant fait une exception pour vous arranger contrairement à vos dires et effectivement vos modifications ont un peu retardé la sortie des plats. Par conséquent votre remarque nous paraît un peu déplacée. Cordialement. -
Danielle.o5 / 5Le 04/09/2021 à 09:55
Bel hôtel bien rénové mais ns avions la chambre la plus petite de l étage avec une salle de bains riquiqui dans laquelle il est difficile de se mouvoir dommage
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas la prochaine fois à demander nos chambres "SUPERIOR". Cordialement. -
Bruno.a3 / 5Le 30/06/2019 à 13:55
Localisation parfaire Chambre avec lit double de petite taille. Très belle vue mer Salle de bain simple mais propre. Petit bémol sur la propreté des serviettes. Par contre si vous avez le Sommeil léger cet endroit n'est pas fait pour vous, Bruit urbain mais surtout musique de la boîte juste à côté. Petit déjeuner correct mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de lire que votre chambre ne vous ait pas convenue. L'hôtel est un établissement historique de la zone de fréjus plage,ce qui explique la taille de nos chambres et, également, ce qui fait le charme de l'établissement. Nous sommes surpris de lire que la propreté des serviettes vous ait parue douteuse, notre équipe se tient bien sûre à disposition pour changer vos draps de bains si vous le jugez utile. Concernant les bruits nocturnes, la saison estivale nous apporte ses joies comme ses inconvénients, il est difficile de contenter tout le monde, nous pouvons vous suggérer de réserver hors juillet/août afin d'éviter le marché nocturne et les musiques avoisinantes. Concernant le petit-déjeuner, qui est un buffet à volonté sucré/salé avec des produits frais, locaux et même du bio, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous nous tenons bien entendu à votre écoute, et espérons tout de même vous retrouver dans notre établissement une prochaine fois. Bonne journée -
Coppélia.e5 / 5Le 16/06/2021 à 12:39
Très bon hôtel avec une situation parfaite. Le personnel est agréable et les chambres sont spacieuses. Super séjour à Fréjus.
Réponse du propriétaire :
Nos grandes chambre vous ont plu et nous en sommes heureux ! L'hôtel Les Palmiers à Fréjus, face à la mer. -
Quentin.o1 / 5Le 19/07/2020 à 18:55
1 heure d’attente pour des hamburgers dont le fromage n’est même pas fondu, sans sauce, accompagnés d’une salade non assaisonnée et un autre burger à la truite plein d’arêtes ... Malgré les ratés de la cuisine, les serveurs sont très compréhensifs et agréables (seul point positif de ce restaurant). Bref, vu les tarifs, il vaut mieux fuir ce restaurant dont le cuistot n’a sûrement pas eu son CAP.
-
Laure.A5 / 5Le 21/07/2021 à 06:28
4 plats différents et tous ont été ravis. Les prix abordables ne laissent pas présager d’une telle qualité. Nous avons été agréablement surpris.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir "Laure". Nous faisons chaque année 1 travail pour proposer des tarifs en accord avec la qualité des produits. Nous nous efforçons de travailler avec des produits frais. Votre commentaire nous encourage donc à continuer dans cette direction. Merci beaucoup ! -
warnier.�5 / 5Le 08/05/2016 à 19:00
Très satisfait Avec ma femme nous avons séjourné à l'hôtel Les Palmiers 2 nuits du 5 au 7 mai 2016 et je dois dire que l'accueil est très bien, gentillesse, service, vue sur mer, balcon, propreté, prix... De plus je veux rajouter qu'ayant pris la formule demi-pension, les 2 repas du soir pris sur place étaient très bien en rapport qualité/prix ainsi que les petits déjeuners buffets. Je conseille cet hôtel avec son restaurant
Réponse du propriétaire :
"Véronique", en quelques mots, vous résumez les attraits de notre établissement. Nous espérons toujours en faire plus pour vous satisfaire. La Direction. -
Michel.r4 / 5Le 24/05/2022 à 16:23
Vue superbe. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions MICHEL et nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour maintenir une excellente qualité d'accueil. -
Sébastien.O3 / 5Le 30/07/2014 à 11:40
Des prix et une cuisine très attractifs, les moules au Roquefort sont excellents. L'accueil quant à lui est glacial surtout si l'on s'adresse à la plus grande des serveuses. Le reste des serveurs font un travail d'accueil remarquable. Je le recommande mais pas pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions par vos commentaires de nous aider à nous améliorer. -
Muriel.O3 / 5Le 01/08/2021 à 17:20
Cocktail bora bora et mango colada très bons. Mauvaise note a la serveuse qui peut paraître très désagréable. Peut etre parce qu'elle était débordée....
Réponse du propriétaire :
Effectivement Madame, l'affluence a été intense et normalement la serveuse consacre plus de temps à l'accueil. Cordialement. -
Emilie.o5 / 5Le 02/08/2019 à 05:59
Endroit phare pour nos vacances. Hôtel avec vue sur la plage et la mer bien sur. Se réveiller le matin avec l'horizon et sa belle couleur bleu, c'est splendide. L'hôtel est bien dans tout les termes. Restauration et bar au top. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour es vacances réussies sur Fréjus. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. -
Trusquin.3 / 5Le 28/02/2020 à 13:53
En bord de mer on s'attend à un hotel bien tenu. Chambre petite au couleur très vive. On ressentait dans notre chambre l'impact des vagues. Personnel moyennement aimable, grande salle de petit dejeuner un peu sombre pas tres conviviale.
-
M.5 / 5Le 10/08/2020 à 07:25
Je viens de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel idéalement placé avec une chambre propre et confortable à la vue sur la mer idyllique ! Un grand merci à Martina pour sa gentillesse et à toute l'équipe, je prévois de revenir !
-
JB.1 / 5Le 14/04/2019 à 20:15
Je déconseille fortement le restaurant a toute personne qui compte manger correctement, déjà en raison du peu de choix disponible puisque la moitié des produits présentés sont épuisés ou changés par des solutions alternatives. Ensuite par une qualité de la cuisine douteuse, une sauce a salade plus que discutable et moins bonne qu'une simple sauce crudités de mauvaise facture, j'ai choisi un tournedos de saumon en plat je ne me doutais pas que celui ci allait bénéficier de la même cuisson que le tartare que j'avais préalablement commander ( qui n'étais guère satisfaisant lui aussi) c'est a dire inexistante. Pour rajouter a cela j'ai consulté la recette d'un simple tournedos et celle ci n'était pas du tout respecté la pièce de saumon avait tout sauf l'aspect escompté. Pour finir sur une Panacotta avec la colle de l'étiquette toute fraîchement retiré encore sur le couvercle. Un état du sol déplorable et des choix de mauvais goûts pour l'habillage de la salle principale.
Réponse du propriétaire :
Pour qu'un avis soit crédible, il faut savoir rester objectif. Dire que la moitié des produits n'étaient pas disponibles OU remplacés, restons un peu sérieux ! Un tartare ne se cuit pas mais le tournedos mi-cuit 1 peu quand même, non ? pas trop non plus. Nous regrettons tout de même que notre étiquette n'ait pas été soigneusement retirée du bocal de conservation du dessert maison. Nous n'avons pas pour habitude de laisser 1 sol sale. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos suggestions en matière de décoration. Cordialement. -
Axelle.a1 / 5Le 12/07/2020 à 19:55
Côté restaurant, organisation médiocre, chef de salle pas du tout à l'écoute, longue attente pour une simple carrafe d'eau, au niveau du service, à faillit tout renversée sur la table car gestes trop brusques. Serveur vraiment dépassé par les événements, il faut prendre des congés !!!!!
-
Sarah.a1 / 5Le 17/08/2020 à 21:06
Non merci ! Adresse à banir, serveur à peine audible très mal aimable et expéditif! Quand on demande quel est le plat du jour il n’y en a même pas. Repas sans gout : mon risotto avait le gout de riz au lait ! A fuir
-
Elodie.a2 / 5Le 24/08/2019 à 08:58
Nous sommes allées manger un soir en terrasse, manque de chance il a commencé à pleuvoir en milieu de repas. Après 10 minutes de pluie, les tendues ont été dépliées jusqu'à la première table... Nous avons dû demander s'il était possible d'étendre davantage pour qu'on puisse être abrité. La serveuse nous a répondu que non, alors que son collègue l'a étendu.. Il a fallu que nous déplacions la table pour que nous soyons tous à l'abris. Dix minutes plus tard, le serveur nous demande de nous remettre à notre place et nous menace même de nous apporter l'addition alors que nous étions toujours en cours de repas.. Cinq minutes, il pleut de nouveau et c'est le même enfer pour se mettre à l'abris... En bref, le repas était correct mais l'amabilité de certains serveurs est plus que lamentable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous ne pouvons pas étendre les bâches complètement en cas de pluie car le poids de l'eau peut entraîner une dangereuse surcharge de la toile. En cas de pluie inattendue (et c'était le cas car les services météo n'avaient rien prévu), imaginez en plein service qu'il est bien difficile de gérer la situation. Nous n'avons pas de serveurs menaçants, juste des serveurs qui essayent de servir les autres tables. Lorsque ce n'est plus possible de passer, ils essayent de vous demander avec humour de remettre la table à sa place. Nous en sommes désolé, mais nous ne sommes pas responsables des aléas climatiques. -
Delphine.�1 / 5Le 26/07/2017 à 21:52
Malgré l'heure tardive pour venir manger (22h) nous avons été accepté. Mais le rapport qualité prix n'était pas du tout la. Très mauvais plats et très cher pour ce que nous avons mangé . Le toilette dans un état lamentable, papiers toilette partout par terre dont un papier toilette avec des traînées de Sang. Très déçu pour le montant excessif payé. Je ne recommande pas ce restaurant malgré le personnel agréable.
-
philippe.a2 / 5Le 22/07/2021 à 06:58
Pas de communication..on c est fait enlever la voiture le lendemain obliger d aller chercher la voiture en fourrière ???? Qu elle catastrophe la fourrière plus l amende sacré wk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous regrettons cet incident. Toutefois, il y a des panneaux et tout conducteur se doit de les lire. Pourquoi être passé sous les banderoles rouge et blanches empêchant de circuler sur la voie SUD du boulevard ? Sans compter les multiples rappels affichés dans notre établissement et sur notre site concernant les règles de stationnement du quartier, vous auriez pu éviter ces désagréments. -
Matteo.o5 / 5Le 17/07/2021 à 19:50
Excellent restaurant avec un très gentil et sympathique serveur surnommé Yohan. Je recommande très fortement !! Continue comme ça yohan t’iras loin dans la vie grand !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir "Matteo". Yohan sera ravi de lire votre commentaire sans aucun doute. Il aime son métier et cela se voit. Merci encore ! -
Sarah.a3 / 5Le 03/11/2016 à 10:05
Globalement très bon repas (cuisine) mais service assez mauvais avec une serveuse hyper stressante qui court dans tous les sens. Nous n'avons pas aimé non plus l'attitude envers notre grand père qui à 83 ans et effectivement il est un peu ralenti. Son plaisir est d'aller au restaurant, votre travail est de ne pas paraitre exaspérée et ne pas soupirer quand il vous demande gentiment de faire deux pas de plus pour vérifier la provenance d'un produit...
-
Marine.i5 / 5Le 19/07/2020 à 12:05
Parfait ! Un menu accessible à tous, les serveurs sont très charmants et accueillants ! Nous avons super bien mangé ! Je reviendrais sans hésiter !
-
Amanjaya.w5 / 5Le 31/08/2021 à 22:17
Hôtel très bien situé, personnel au top et à l' écoute. Je le recommande et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'hôtel restaurant les palmiers à FREJUS PLAGE est heureux de lire votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt. Cordialement. -
MORGANE.I1 / 5Le 20/07/2018 à 10:58
La qualitée des produits et l'hygiène de la vaisselle laisse à désirer, viande marron , poisson pas frais sans saveur, cuit à l'eau . Cuisine sans grand interet par rapport au prix Un retour en cuisine , le serveur vous engueule le comble du comble . Je deconseille passer votre chemin
-
Hassan.l4 / 5Le 26/06/2019 à 12:20
Hôtel les Palmiers est dans un emplacement idéal pour les gens qui cherchent la plage. Chambre très bien soignée avec vue directe sur la plage. Tous les responsables sont gentilles et accueillants.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous retrouver dans notre établissement. -
chantale.o5 / 5Le 30/05/2022 à 20:14
Les serveurs sont super sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal. C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre avis d'autant plus qu'il est difficile de trouver du personnel de qualité. -
carlos.e5 / 5Le 27/07/2021 à 21:42
, établissement multiples activités restaurant hôtel bar et cocktail Vue imprenable sur la mer super équipé et des prix vraiment abordables je recommande très très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. L'hôtel restaurant Les Palmiers face à la plage FREJUS est extrêmement sensible au rapport qualité-prix. Visiblement, il est juste cette année. Nous espérons vous revoir. Cordialement. -
Rencien.e4 / 5Le 24/07/2016 à 13:02
Avons diné le 23 juillet. Américano maison conseillé pour les amateurs. Menu à 21 euros : plats copieux et délicieux. Personnel sympathique et attentif. Table avec vraie nappe et serviettes en tissu. Seul bémol : s'il en faut un : la carafe d'eau dans une bouteille plus plaisante à l'oeil
-
Regine.I1 / 5Le 22/08/2018 à 19:55
Tres déçu. Nous avons diné et pris des moules frites. Les moules etaient pour la plupart seches et toutes "rabougries" (tres certainement mélangées avec celles restantes du midi) et tres mal nettoyées. Quant aux frites elles avaient l'air maison mais tellement grâces et le goût de l'huile qui n'est pas renouvelée régulièrement. Nous l'avons signalé au serveur (qui devait le dire au patron mais qui n'est jamais venu nous voir) et il nous a proposé de nouvelles moules (fraiches celles-ci j'imagine que nous avons refusées). Dommage qu'il faille montrer notre mecontentement pour etre bien servi. Il aurait fallu le faire au 1er service !!. Cest le monde a l'envers. Donc a eviter absolument.
-
Muriel.a5 / 5Le 30/09/2020 à 09:37
Bonjour Je viens de passer un séjour très agréable à l'hôtel Les Palmiers de Fréjus.. Très jolie chambre vue mer la n°305.. Très propre, personnelle très sympathique et efficace.. Hôtel à recommander, j'y reviendrai avec grand plaisir.. Je remercie toute l'équipe.. Mme Gauthier de Lyon
-
Nemo.4 / 5Le 06/09/2020 à 07:34
Super hotel avec une vue magnifique sur la mer, chambre simple mais très bien, hôte sympa, juste pour se garer mais on as quand même vite trouver une place
-
Benoit.a5 / 5Le 20/08/2019 à 17:54
Pas résidé à l’hôtel mais mangé à plusieurs reprises pendant le séjour, accueil agréable et service à la hauteur! De très bon repas en bord de mer! Je conseil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Cela fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire. Au plaisir de vous revoir. -
Chantal.h4 / 5Le 29/07/2017 à 02:24
Situation inégalable... Vue sur la mer des le réveil ! Personnel à l accueil, au resto et surtout au bar d'une gentillesse rarement vus sur les bords de plage. Oui les salles de bains sont riquiquis, l'hôtel aurait besoin d'un coup de lifting, mais qu'importe, c'est endroit super agréable à proximité c'est un euphemiste, des restos, boutiques, marchés et surtout plage et mer.., juste 2voies à traverser !
-
laura.a5 / 5Le 09/06/2021 à 07:36
Bar parfait pour boire un verre entre copines. le serveurs est très gentil. la situation est idéale
Réponse du propriétaire :
Merci Lara ! Les serveurs du Bar de l'hôtel Les Palmiers, le "twin palms", sont sensibles à votre commentaire ! -
Jeremy.o1 / 5Le 10/08/2020 à 20:51
A éviter et fuir...Une etoile et encore si on pouvait en mettre 0 ce serait fait, c est scandaleux, en arrivant on annonce vouloir manger des moules frites, nous passons la commande et au bout de 1h d'attente un serveur revient nous voir en nous annonçant qu'il n'y a plus de moules 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱... fin du monde , nous quittons la table nous réglons nos boissons et nous changeons d établissement (the 7 heaven) à qui il reste des moules...
-
Melanie.3 / 5Le 31/08/2018 à 23:06
Super accueil. Prix très abordable Mais la décoration reste à revoir! Je conseil le petit déjeuner qui est juste super bon mais pas le dinner.
-
Alain.a1 / 5Le 29/07/2020 à 19:51
Restaurant très moyen. Le vin blanc à été oublié dans les moules marinières et le burger très sec avec le fromage non fondu. Très déçu.
-
M.e4 / 5Le 27/05/2019 à 12:26
Séjour de 4 nuits . Très bien situé , jolie vue sur la mer . Personnel sympathique, bon petit déjeuner et en plus un très bon restaurant . Le moin ... S de bain un peu petite et déco de la chambre .
-
benoit.u2 / 5Le 11/08/2015 à 09:56
Anodin. Les serveurs étaient un peu perdu dans leur rôle. La tension était palpable. Le menu affiché à l'entrée pale de produit maison mais les menus d'un autre temps n'indique aucune mention du fait maison. Ce n'est pas de la grande cuisine. Mais bon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous regrettons la tension apparente des serveurs et nous en excusons. En ce qui concerne le "fait maison", il est indiqué sur le porte menu extérieur et les rares produits ne bénéficiant de cette appellation sont mis en évidence. -
Fabing.u2 / 5Le 18/07/2017 à 20:40
En ce qui compte le restaurant je l'ai trouvé très mauvais avec des serveurs non sympathiques. On pouvais voir clairement la fatigue des serveurs. En ce qui concerne la nourriture c'est bof avec beaucoup de gras sur les viandes. Non recommandé de ma pars.
-
Francine.o5 / 5Le 05/07/2021 à 07:33
Super hotel familial. Super bien placée. Très contente de mon séjour
-
Fabienne.e5 / 5Le 04/05/2022 à 10:36
Super hôtel face à la mer
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5*****. La Direction. -
Stephanie.o5 / 5Le 23/07/2021 à 19:45
C'est vraiment très bon ! Bravo Et les serveurs vraiment au top. Félicitations nous reviendrons. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous faisons de notre mieux pour que vous passiez 1 bon moment à l'hôtel bar restaurant Les Palmiers face à la plage de FREJUS. Merci d'avoir partagé votre expérience. -
severine.e2 / 5Le 26/08/2018 à 12:02
Acceuil agréable mais il ne faut être pressé ! Ne prenez pas les moules qui sont sèches et servies froides, quant aux frites c est ni fait ni à faire,du béton.
-
Frank.p5 / 5Le 26/05/2021 à 21:27
Bon accueil, chambre et hôtel très propre et, surtout, une vue mer splendide.
Réponse du propriétaire :
On ne se lasse pas de cette superbe vue mer à l'hôtel Les Palmiers***, FREJUS PLAGE. Merci. -
Sol.e1 / 5Le 24/08/2019 à 20:13
Bon restaurent mais le personnel est à revoir. Sous prétexte de nous être "plaint" d'avoir manger sous la pluie, nous nous sommes vus proposés l'addition alors que nous étions au milieu du repas ! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Sol Mélissa". Il n'était pas nécessaire de poster 1 second avis pour le même sujet, "la pluie et le méchant serveur". Cela décrédibilise vos 2 commentaires. -
Michel.O5 / 5Le 06/09/2017 à 18:44
je vais toujours dans cet hôtel lorsque je vais chez des clients dans la région : accueil très agréable, chambre très correctes pour un prix qui l'est tout autant, on traverse la route et on est sur la belle plage de sable
-
mathilde.u1 / 5Le 04/08/2018 à 18:59
Expérience horrible.1 étoile pour ne pas pouvoir en retirer plus encore... Serveur désagréable , qui n’est pas fichu de faire le tour de la table pour débarrasser une assiette. Le seul aliment que j’ai apprécié dans le repas c’est le pain... je ne conseille vraiment pas ce restaurant. Vraiment très déçue.
-
Genesio.a4 / 5Le 08/07/2018 à 05:54
Ancien mais bel hotel. Doué de tous les conforts. Ascenseur, wifi, climatisation. Personnel qualifié, souriant et très agreable. Petit dejeuner assez copieu et varié. En plus on est face à la mer.
-
Marie.A1 / 5Le 29/08/2015 à 12:08
La serveuse d'une humeur massacrante Nous étions 5 à déjeuner pas un de nous a été servi en même temps si bien que j'avais finir de manger depuis 15 minutes que mon ami n'avait toujours pas été servi. La cuisine Très très médiocre.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous nous excusons de ce retard dans le service des plats. -
Bernadette.e5 / 5Le 11/10/2019 à 16:02
De passage pour le roc d’azur nous avons apprécié accueil, le confort de la chambre ,la qualité du restaurant et le petit dej très complet important avant notre course tout était parfait nous reviendrons avec plaisir
-
Christophe.a5 / 5Le 14/07/2021 à 18:47
Service impeccable et très professionnel, On sait régalé, cuisine au top. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Le 14/07 est traditionnellement un des plus gros services de l'année. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de notre prestation. Toute l'équipe du restaurant Les Palmiers à FREJUS, face à la plage, vous remercie. -
pierre.L4 / 5Le 25/06/2019 à 17:58
Belle vue. Qualité / prix correct. Mais il faut des voisins discrets , l'insonorisation n'est pas top. Marché le dimanche perturbe la circulation.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vos voisins de chambre aient pu vous déranger lors de votre séjour. Notre équipe se tient à disposition afin de de palier à toute déconvenue qui pourrait perturber votre bien être dans l'établissement. Le marché du dimanche matin est un des points les plus appréciés de Fréjus. Il y a donc beaucoup de monde qui s'y déplace et nous comprenons que cela ait pu vous surprendre. Nous restons bien entendu à votre écoute et espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement. -
David.l4 / 5Le 01/08/2020 à 06:26
Hotel idéalement situé, au front de mer dans une rue très animée. Hotel simple sans superflux permettant un prix raisonnable vu l'emplacement.
-
Nelly.h4 / 5Le 01/10/2021 à 16:18
Emplacement parfait Chambre un peu petite mais pour une nuit.. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous disposons de chambre un peu plus grandes. N'hésitez pas à en parler lors de votre arrivée. -
Claude.a5 / 5Le 04/08/2019 à 22:15
Serveuse très agréable. Nous avons bien mangé. Service rapide nous reviendrons.. C etait le 2 août 2019.. Prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons vous retrouver prochainement à nos tables. Bonne journée -
Christophe.o5 / 5Le 15/08/2019 à 13:46
Félicitations pour cet hôtel très bien tenu. Bon rapport qualité prix. Démarche environnementale très appréciée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BOUVIER, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti dans notre établissement. Nous espérons vous y revoir bientôt. Toute l'équipe des Palmiers -
Laurence.�1 / 5Le 18/07/2019 à 17:46
C'est dégueulasse et c'est trop cher avec aucune qualité le pain est rassi calamar à la plancha cru etc....... je ne le vous conseil pas du tout il y a mieux sur frejus comme resto.....
Réponse du propriétaire :
Madame, nous travaillons le calamar frais et entier. C'est écrit sur la carte. La prochaine fois, orientez vous vers 1 restaurant proposant des beignets de calamars. La "mâche" est effectivement différente. -
Renold.u1 / 5Le 22/06/2019 à 19:41
Les menus ne sont pas comme les plats à la carte ils disent un dessert gratuit mes les plats en menu ne sont pas du tout de la même quantité qu a la carte j’ai trouver une mouche dans mon plat et ma femme un morceau de vert en plus ils me crient dessus quand je leur dit en me disant d’aller autre part si j’étais pas content
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous nous rappelons de vous. Trouvez vous choquant que les quantités des plats au MENU soient plus réduites ? Non, nous ne proposons pas une promotion en vendant 32 euros de marchandises à la carte à 22 euros au menu. La mouche et le morceau de verre sont fantômes puisque vous êtes partis avant de recevoir vos plats. En effet, vous aviez questionné la serveuse sur la quantité servie dans les assiettes et décidé d'annuler votre commande. Dommage, bien tenté ! -
Fatma.m5 / 5Le 04/09/2018 à 00:53
Super acceuil ! Service rapide .Une cuisine excellente à prix très abordable. Je recommande vivement ce lieu.Nous y retournerons avec plaisir.
-
Frédéric.A4 / 5Le 16/09/2019 à 11:42
Très bon rapport qualité prix. Equipe au top. Privilégiez les chambres loin de l'escalier dont les sdb sont un peu trop petites.
-
Sebastien.r5 / 5Le 05/09/2018 à 18:45
Super restaurant. Si vous avez faim, allez-y les yeux fermés. Plats très copieux et très bon. Le burger méditerranéen, une tuerie !!!!!!! Le personnel très sympa.
-
LePecheur.u1 / 5Le 04/08/2018 à 18:57
Dommage qu’on ne puisse pas mettre de note négative, un restaurant pire qu’un fast food , des plats précuits sans goûts, des viandes malles cuites... Sans parler de la table bancal qui bouge toute la soirée , vraiment déçu , même pas envie de rester jusqu’au dessert.
-
Julien.y5 / 5Le 03/10/2019 à 10:12
Hotel parfait, malgré l'eau froide de la douche du matin, réparée rapidement. Le restaurant est super ! Je reviendrai !🥰
-
Stylle.5 / 5Le 03/09/2018 à 11:55
Super emplacement, le personnel est accueillant et serviable, poli, souriant, mon séjour à été hyper agréable... Le resto est super bien pas de regret, Je reviendrai 👍👍👍👌
-
Chokri.r5 / 5Le 14/05/2022 à 00:25
Très bien passé
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Cordialement.