Hotel ibis budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage Fréjus

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage à Fréjus

Hébergement simple avec chambres sobres dotées d'une télévision à écran plat et d'un accès Wi-Fi. Hôtel sobre, petit-déjeuner en option.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:18

    C'est propre mais plutôt déçue. J'étais déjà venue et la vétusté est évidente. On ne fait pas votre chambre! Protocole Covid ?? Très surprenant, couette abîmée, mauvaise literie. Je n'y reviendrai pas!

  • Avatar Jacks.b
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:45

    Simple mais correct réceptionniste très agréable et arrangeante, a revoir tout de même le service comme le nettoyage de la chambre non systématique mais à la demande, ainsi que le micro indiqué comme service mais qui ne fonctionne pas à certaines heures de la soirée néanmoins l’hôtel est bien placé et la réceptionniste est très agréable.

  • Avatar Maryline.
    / 5
    Le 31/03/2022 à 00:00

    Les chambres et la salle de petit déjeuner sont très propres et surtout le personnel est absolument charmant !!! L'accueil du soir comme celui du matin : au summum de la gentillesse. Chambres calmes idéal quand on voyage avec ses enfants.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    L’hôtel est bien situé mais par contre les lieux sont très sale en plus il y avait un chien à notre étage qui aboyais la nuit donc impossible de dormir avec nos 3 enfants Aurais préférez avoir une personne à l’accueil car l’arrivé à la borne comme ça c’est très froid comme accueil

  • Avatar Stéphanie.o
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:13

    Chambre très sale sent la fumé de cigarette la douche coulée partout dans la chambre pmr la chambre es très salée collée au sol pas assez de couette pas assez de serviette pour 3 mais surtout très sale dommage pour le petit déjeuner pour 6 euro il vraiment pas intéressé

  • Avatar Giovanna.
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Un accueil au top. Super sympa. Chambre très spacieuse et propre. Bien situé

  • Avatar Christophe.A
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:13

    Pas d'accueil, chambre vieilles et fades, vue parking ou route sans intérêt. Parking tt petit et sous-dimentionne. Mériterai d'être rénové.

  • Avatar Albert.c
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:37

    Très bien situé, grande chambre superbe vue sur la mer. Et un parking privé très accessible.

  • Avatar catherine.e
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:14

    Deja les points positifs: - l accueil très bien -personnel toujours sympa - les chambres sont assez grande -les toilettes sont séparés de la salle de bain. Points négatifs : -le ménage n est pas fait dans les chambres, il faut faire son propre ménage (surement du au covid), -les chambres sont vraiment vieillotte, -les lits et les Oreillers sont une horreur, -télé vraiment petite, -il est écrit que c est a 800m de la plage mais c est à vol d oiseau. Prévoir 1,5km de marche.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:45

    Spartiate, pas de bonde lavabo, aucun équipement de confort (chaise, mini coffre, frigo, bouilloire tasse....)

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:33

    Très bon accueil pour 2 nuits sur un petit circuit moto sur des routes bordées de mimosas

  • Avatar M...
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:15

    Accueil surprenant! Pendant la coupure à 17h! La chambre est propre les draps impeccables mais ce lieu manque de charme nous n'y retournerons pas!

  • Avatar Françoise.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:19

    Juste que la housse de couette avait un trou Le sol pas très propre les toilettes a du tartre sa fait négligé La clime fait trop de bruit empêche de dormir Par contre le personnel de l'accueil tres professionnel très sympathique je lui dit merci

  • Avatar Justin.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 15:52

    Très bon hôtel avec un très bon accueil. Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Chambre grande et propre, un peux plus de confort serait bien en passant par une meilleur douche. Sinon rien à dire. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justin, Merci beaucoup pour ces quelques mots et pour avoir choisi notre établissement. Nous notons vos suggestions avec attention. Bon retour à vous, David et son équipe

  • Avatar florian.t
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 18:36

    Bon petit séjour de trois jours passé en dormant dans cet hôtel, la proximité de la plage est un vrai plus à ce tarif, le grand parking gratuit, la chambre au calme comme on l'avait demandé et propre.une salle de bain avec baignoire et WC séparé. Pas de problème pour monter au 4e étage, deux ascenseurs sont à disposition. Le boss très sympathique. La standardiste aussi, idem pour les dames de ménages qui disent bonjour. Petit bémol :un petit travail de joints moisi dans la salle de bain serait à prévoir autour de la baignoire.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:23

    Un réceptionniste super agréable et une chambre propre. Le petit déjeuner est correct également. Le petit plus pour le parking réservé au clients de l'hôtel qui ne s'ouvre qu'avec un code, en centre ville c'est un vrai avantage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait plaisir à lire et nous donne le sourire ;-) Nous sommes heureux de savoir que la propreté de nos chambres vous a pleinement satisfait. Il nous tient à cœur de vous offrir des produits frais et de qualité pour chacun de vos petits déjeuners, ravis de lire qu'ils vous aient plu. C’est avec grand plaisir que nous avons déjà partagé votre avis à l’ensemble de notre équipe ! A bientôt, Mr Nakach et son équipe.

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 06:50

    Bon hôtel la réception est fermée après 21h mais ont peu accéder facilement à l'hôtel au parking et à la chambre avec le code. Chambre spacieuse et propre de 20m2 avec un grand lit et un lit enfant, toilettes séparés. Chauffage par la ventilation qui fonctionne bien. Lit avec le matelas trop dur et petits coussins. Rideaux qui ne protègent pas de la lumière du jour. Faut demander les chambres non fumeur ! Calme sauf un matin les femmes de chambre qui parlent très fort dans le couloir. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car horaires trop tôt pour moi. Suis une habituée des hôtels ibis et j'ai déjà dormi dans des ibis 3 étoiles qui sont moins bien et avec des chambres plus petites que cet hôtel ibis budget. Suis satisfaite de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour ce commentaire. je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment avec nous. Nos chambres sont en effet spacieuses, et notre organisation vous permet d'accéder à votre chambre à toute heure. Nous espérons vous revoir rapidement, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Serena.
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 13:36

    Chambres degueulasse, de la poussière partout . La salle de bain pas nettoyé j’ai poster des photos sur Twitter et Facebook mon Dieu une horreur même les couloirs du 4ème et 1er sont degueulasse, au petit déjeuner pas de fruit pas de salade de fruit . Pas d’excuse pas de remboursement une honte . Très mal situé dans un quartier mal fréquenté

  • Avatar franck.a
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 08:52

    Accueil très sympathique par toutes les personnes rencontrées pendant notre séjour. La chambre était grande et propre, et suffisamment équipée...la situation géographique de l'hôtel est parfaite, pas trop loin du bord de mer mais pas trop prêt non plus ....le seul bémol serait l'accès de l'hôtel la nuit....se situant dans un petit " centre commercial " ouvert toute la nuit, nous avons trouvé à 4 mètres de la porte d'entrée de l'hôtel un SDF qui dormait par terre ....même si la direction de l'hôtel fait tout pour que ses clients ne soient pas dérangés, la situation est qd même un peu gênante....mais mis à part ça, nous recommandons vivement cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. A très vite, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Ines.n
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:24

    4 nuits passer dans cet hôtel, une chambre extrêmement petite sans aucun rangement, une propreté négligée au niveau de la salle de bain, des traces noires de cigarettes sur le sol, les lumières ne fonctionnent pas .. Le ménage n’est pas assuré pendant le séjour (mesures prises suite au covid-19) la responsable de l’hôtel nous informe que nous pouvons nous mêmes faire le ménage avec l’aspirateur de l’hôtel ce que nous refusons bien évidemment et elle s’est donc permis, sans prévenir, de profiter de notre absence en journée pour nettoyer la chambre ABERRATION TOTALE. Résultat un parfum de marque et des AirPods ont disparus. Elle a soit disant voulu nous « faire plaisir » en nettoyant elle même.. au bout de 4 jours avec du sable dans la chambre, des draps pas lavés et des poubelles pas changées !!! FUYEZ ! Le ménage était sensé être fait par des professionnels en blouses de protection mais nous les avons surpris en jeans sandales et bien évidemment sans masques !!! Quelle honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons découvert votre avis, et sommes surpris par les propos tenus, étant donné que notre équipe a tout fait pour rendre votre séjour agréable, tout en respectant les politiques de notre établissement. Compte tenu des accusations que vous avez portées à l'égard de notre établissement et de nos équipes, nous avons décidé de laisser l'affaire entre les mains de la Police, habilitée à mener l'enquête nécessaire, et de prendre les mesures adéquates pour ces propos qui nous semblent diffamatoires. Cordialement, Mr Nakach et son équipe.

  • Avatar Alexia.r
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:17

    L'hôtel à un emplacement idéal 15 minutes à pieds de Saint Raphaël, le plus le parking en bas de l'hôtel et un autre parking un peu plus loin si le premier est complet. La chambre est grande avec du rangement et la literie très confortable le petit plus qui n'est pas négligeable les toilettes qui ne sont pas dans de la salle de bain, la clim est aussi mise dans la chambre , l'hôtel fournit des sèches cheveux si besoin, la personne qui nous aura accueilli hier était très sympathique Le propriétaire propose les serviettes ou les draps si besoin d'avoir des serviettes propres pendant le séjour les normes d'hygiènes sont bien respecter avec le covid désinfection complète des chambres ou espaces publics le masque est obligatoire dans l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexia, Nous vous remercions pour votre appréciation. Étant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre literie. Merci d’avoir pris le temps de mentionner la propreté de notre établissement. Passez une excellente journée ! Mr Nakach et son équipe.

  • Avatar Séverine..
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:59

    Très mal fréquenté, clients qui fument dans les couloirs, moquette sale... Chambre très bien

  • Avatar Anais.u
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 13:33

    je suis actuellement dans une de vos chambre que l on ma qd meme facturee 141euros et tres honnetement cest honteux! l odeur dans la chambre a vomir !! une chambre tres sale les sols pas fait! tres vetuste,les lits sont poses comme ca rien d autre autour, vraiment decue je deconseille vivement l endroit il y a bien moins chere et bcp mieux dans le secteur , j ai le sentiment de m etre fait arnaquer mais alors proprement double zero nul! et l accueil vide jamais vu ca pourtant on est samedi et il est 15h....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais, Je vous remercie pour ce commentaire. je suis navré de voir que nous n'avons pas répondus à vos attentes et je suis surpris car notre hôtel est plutôt récent, et très bien entretenu. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Daniel.A
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:25

    Hôtel très correct. Bon rapport qualité/prix. Habitué nous y venons régulièrement.

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:12

    Hôtel propre, très bon accueil

  • Avatar Christelle.
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 07:11

    Personnel sympathique. Chambre spacieuse et propre . Literie parfaite . Petit déj correct. Parking .... Je recommande cet hôtel rapport qualité prix au top . Et pas très loin de la plage 15 mn a pieds... Tout a fait correct pour ne pas être ennuyé par un stationnement impossible en bord de mer ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci pour ce commentaire. Je suis ravie de voir que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel. Notre literie est récente est d'excellente qualité. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar christiane.�
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 12:43

    La chambre était propre, les oreillers, moelleux et le personnel très aimable. Seul bémol, bruits saccadés à certains moments dans la nuit. J' ignore à quoi c' était dû. A part ça j' ai vraiment beaucoup aimé!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Nicolas.g
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 13:03

    Les chambres sont spacieuses et le confort y est. Réceptionniste au TOP, rien à signaler :D Allez y ! Attention, pas de réception entre 11h et 16h, il faut récupérer les accès aux chambres via les bornes auto.

  • Avatar SABAH.
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 18:20

    Hotel bien placé près de Saint Raphaël et tout près de commerce (pizzeria, Lidl,...). En hauteur avec parking sécurisé. Choix d'une chambre familiale à 5 places au top et petit déjeuner largement achalandé. Toute la famille à apprécié la nuit. Je recommande sans problème : bon accueil et personnels serviables.

  • Avatar andrée.l
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 06:02

    Sommes à cet hôtel avec mon ami pour raison professionnel, accueil chaleureux, personnel compétent et toujours le sourire. Tout est parfait. Recommandons cet hôtel. Pour raison professionnelle avec mon Ami avons vécu à l'hôtel pendant plusieurs semaines, accueil chaleureux et une équipe compétente et agréable. Nous y retournerons si besoin. A bientôt de nous revoir, Mme OLIVIER Andrée et M.SAMSON Yves (Nantes)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andrée, Merci pour votre commentaire. Je suis ravi de lire vos compliments.. Nous sommes toujours aux petits soins pour nos clients. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Kelly.u
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 13:38

    Chambre 1lit double et 1 lit superposés réserver. Arriver sur place 1 lit double et 1 lit simple. Au téléphone la 1er fois le réceptionniste il me raccroche au nez. Il refuse de mettre un lit bébé pourtant mis à disposition gratuitement. Et au téléphone complément indifférent injurieux et irrespectueux. J'envoie un mail à l'établissement me répondant que la responsable mappeller dans l'après-midi, 2 jours après jattend encore. C'est très regrettable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Burel, Merci d'avoir commenter notre établissement, mais je pense qu'il doit y avoir une erreur. Après vérification, nous n'avons pas eu de réservation à votre nom. De plus, nos clients sont en grande partie très satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accueillir. Cordialement, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar hicham.l
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:38

    Chambre à la réception très sale, obligé de la refaire nettoyer, mais ce fut un nettoyage rapide. Bien placé le personnel est très sympa sauf une réceptionniste qui est un peu imbu de sa personne et désagréable. Bref ce fut la seconde année ou nous passons les vacances à cette hôtel, à réfléchir pour l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre commentaire Nous mettons un point d'honneur à être accueillant. Pour preuve vous avez demandé 3 oreillers suplementaire vous avez eu ! 1 multi prise ! vous avez eu . Concernant le ménage, cela ne devrait jamais être le cas. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Cedric.n
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 06:51

    Accueil sympa, chambre correct, propre. Fréquentation et quartier moyens. Au petit déjeuner, après quelques gorgées de jus de pommes, je regarde mon verre, plusieurs moucherons qui flottent. Jen fait part discrètement à la personne de l'accueil, qui me répond "Ah oui les cafards! Ils viennent la nuit, on les voit pas...". Sans commentaires....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En effet, notre accueil est toujours très chaleureux : nous y sommes très sensibles. Concernant le petit déjeuner, je suis très surpris par votre commentaire. Un autre verre vous a été servi. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Assunta.l
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 21:15

    Accueil souriant, chambre propre et spacieuse avec climatisation. Douche et Wc séparé. Parking sécurisé. Petit point négatif, odeur de cigarette. Sinon nous avons apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Suzie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Merci beaucoup d'avoir souligné le confort de nos chambres, en effet nous veillons à vous accueillir au mieux lors de vos visites chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, M. Nakach et son équipe

  • Avatar Do.i
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 05:06

    Je viens depuis plusieurs années Le distributeur café et chocolat chauds épuisés pour plusieurs produits!!! Ce matin vers 6h30 quelqu'un était entrain de ramasser les déchets sur le parking avec un caddie de magasin ,je pense que vu le bruit que cela engendre ce serait mieux de faire cela plus tard ...je ne vois pas l'utilité de faire cela aussitôt surtout qu'il y a encore pas mal de voitures à cette heure là! A plusieurs reprises, de la nuit ,dans le couloir,quelqu'un est passé et non respect de ceux qui dorment faisant du bruit avec ses chaussures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients les plus fidèles. Malheureusement le distributeur ne dépend pas de notre hôtel. Nous transmettons cependant l'information, de même que le parking du magasin et son entretien. Concernant le bruit dans nos couloirs, nous sensibilisons nos clients à être discrets. Je suis navré que cela n'ait pas été le cas. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar brummi.r
    1 / 5
    Le 22/06/2016 à 19:18

    merci monsieur le gérant pour votre chambre calme la 115 et au 117 avec l'euro2016, 3 personnes et en tout 5 chambres qui se sont rassemblées sur le palier de la sortie de secours à prendre l'air à fairedu tapage dans votre hotel en état d'ivresse et je les ai sommés d'arrêter en 2 fois de 10h à 2 heures du matin puis je suis descendue à la reception ou j'ai trouvé un ordi qui était inactif avec des images figées de l'intérieur de l' hotel , je me suis permis d'appeler la centrale de reservation pour avoir de l'aide, j'ai tambouriné dans les portes et il y avait personne , ou est la responsabilité de cet hotel en cas de coup dur . Hotel à éviter , je vais adressé une réclamation au siège

  • Avatar diane.e
    1 / 5
    Le 22/03/2018 à 20:42

    Lit sans sommier une simple planche. Une baignoire ou on peut pas s'assoir. Du papier toilette vraiment bas de gamme rugueux. Des rideaux qui ne cache pas la lumière. Une lumière au dessus du lit en fait le bouton est lumineux et ne s'éteint pas. Bref une nuit blanche... Déçu d'ibis. Avant s'était haut de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre literie est très récente (octobre 2017), je suis donc très surpris de votre commentaire. Ibis propose un rapport qualité prix imbattable, et je suis navrée que vous ne l'ayez pas perçu ainsi. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 20:11

    Nous avons passé nos vacances à l'hôtel pendant 14 jours le problème c'est la nuit avec les lumières du parking ça éclaire la chambre du premier étage sinon le personnel était sympa bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. Merci également d'avoir souligné la gentillesse de nos équipes. Concernant la lumière du parking, la prochaine fois n'hésitez à venir nous en parler nous tenterons de trouver une solution si cela vous dérange beaucoup, comme un changement de chambre par exemple. Au plaisir de vous revoir ! M. Nakach et son équipe

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:18

    Hôtel sympa et correct.

  • Avatar Martine.l
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 21:29

    J'ai très bien dormi, calme, super chambre et la baignoire ainsi que le lit confortable. l'accueil du monsieur et services très professionnel le petit déjeuner excellent la dame super service rapide efficace souriante.. La gare 15 minutes à pied tous était parfait merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, toute l'équipe se réjouit de découvrir cette fabuleuse note que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre literie ainsi que le calme de votre chambre. Il était essentiel pour nous de garantir à notre clientèle un confort optimal. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de l'hôtel au centre ville. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Fréjus Bien cordialement, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar claude.e
    1 / 5
    Le 22/01/2017 à 15:54

    J'ai passé la nuit du 19 au 20 janvier dans la chambre numéro 112 dont le chauffage ne fonctionnait pas . Le pire c'est que la personne qui ma affecté cette chambre le savais pertinemment d'après la personne que j'ai vu au petit déjeuner . J'avais prévu de rester 3 nuits et bien je suis allé voir ailleurs à 79 ans c'est un peu tôt pour aller en glacière. De plus c'est une chambre non fumeur ,alors pourquoi avoir une couverture brulé par une cigarette ? Je suis très déçu d'IBIS Fréjus.

  • Avatar hind.i
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 14:37

    Très bien accueillir, les personnels très aimable le petit-déjeuner copieux les chambres propres et spacieux avec climatisation parking sécurisé Excellent rapport qualité prix Exellent

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 09:14

    Hôtel agréable ainsi que le personnel qui est très sympathique. Très bon petit déjeuner , copieux et grand choix de produits . Arrêt de bus juste en bas de l'hôtel qui est très pratique pour aller jusqu'à la gare SNCF de St Raphaël . 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Vous pouvez compter sur nous pour garder le cap et vous apporter toujours le meilleur de nous-mêmes. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de mes équipes qui y sont très sensibles. Nous espérons vous revoir, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Sophie.l
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 08:25

    Excellent rapport qualité prix. Accueil très agréable et service client au top ! Chambre simple propreté au rendez vous. Petit déjeuner correct. Merci pour votre accueil ! Famille Clément

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Bernard.m
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 14:49

    Hôtel très correct, bon accueil. Parking facile. Petit déjeuner simple mais sympa. Prix corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bernard pour cet excellent retour. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos services et les prix que nous pratiquons. A bientôt j'espère, L'équipe de l'Ibis Fréjus

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 01/11/2016 à 21:10

    Séjour d'une nuit. 2 adultes et 1 petit chien. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain et wc séparé très propres aussi. Nuit tranquille. Pas de bruit. Super. Trés bon rapport qualite/prix. Je recommande.

  • Avatar Melissa.u
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 01:28

    Hôtel qui ne mérite pas d’être appeler ainsi chambre 312 nous sommes parti à 2h30 du matin chambre rempli de cafard nous avons payer 90€ un hôtel ibis budget rempli de carafes nous y sommes rester 2h nous allons prévenir les services d’hygiène car en plus d’être infecter de cafard le petit déjeuner et périmer et des jeune migrant vive gratuitement dans l’hôtel pendant que nous payons 90€ c’est juste inadmissible dès demain matin un signalement sera fait nous avons trouver un hôtel ibis style à 107€ la nuit a 3h du matin et rien à dire sur celui si

  • Avatar Bruno.i
    3 / 5
    Le 19/01/2013 à 17:29

    Hôtel réservé sur internet. Le cadre environnant n'est pas au top mais ça a au moins le mérite de ne pas être cher. Le chambre semblent refaites à neuf donc une fois dedans on y est bien. Très bon compromis si vous êtes de passage et que vous avez prévu de visiter et de ne pas rester la journee à squatter à l'hôtel.

  • Avatar Judith.L
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:00

    Réceptionniste souriante, très chaleureuse. Petit déjeuner copieux, chambres spacieuses et climatisées La douche et Les toilettes sont séparées! Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Judith, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe est toujours très à l'écoute de vos demandes; A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar matias.a
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:25

    Un gros manque de propreté pour nous. Les draps pas changer cheveux poils bref et sans parler de l état du sol. manque d hygiène peut être un oubli de votre part.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire ce qui est triste c est apres avoir pris possesion de votre chambre je vous ai demandé si tout est ok vous m avez dit "super" je suis désolé si il y a eu un "loupé" mais ce n est pas notre habitude

  • Avatar Christian-Pierre.r
    4 / 5
    Le 01/09/2013 à 03:05

    Réception ouverte après 17h mais accès permanent avec carte de crédit. Les chambres sont aux 2 derniers étages du building. La salle à manger est très agréable (petits déjeuners copieux et variés)

  • Avatar Nath.
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:37

    Les plages ne sont pas proches mais il y a un parking privé gratuit chose rare à frejus

  • Avatar Martine.U
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 16:38

    Hotel très basique et simple. Bon pour une escale. Mais propre, bien tenu, chambres fonctionnelles. Juste un peu dur de n'avoir presqu'à faire à des machines. Peu de présence humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Effectivement nous mettons tout en oeuvre pour entretenir notre hôtel et nous le rénovons régulièrement. Je suis surprise de votre remarque concernant notre personnel car d'ordinaire nos clients en sont très satisfaits. Nous espérons vous revoir très vite, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Berangere.e
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 21:16

    Moi et mon compagnon on c'est présenter pour une chambre et la on c'est retrouver a 00:00 devant une machine pour commander une chambre pour la nuit a payer naturellement par carte et bien sur pas de téléphone pour appelé pour avoir une personne en face pour trouver une solution vu que nous avions pas de carte mais que du liquide sur nous en un mot vaut mieux pas oublier sa carte sinon tu reste dehors heureusement trouver un hôtel de la même chaine au capitou par l'intermédiaire dun ibis style dans la même ville qui lui nous a annonce que c'était la nuit en carte et a fait tout pour trouver une solution et nous diriger ver la zone du capitou nous remercions cette personne parce que avec se froid un premier samedi de mars il fait pas chaud dehors

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bérangère, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré de voir que vous avez été bloqué. Comme indiqué sur notre site, notre réception est fermée la nuit, et une borne permet aux clients qui ont réservés de récupérer leur chambre, ou de la réserver par carte bancaire. Un bouton vous permet de nous joindre en cas de difficulté. Je suis donc désolé de ne pas avoir pu vous aider, et ravi de voir que vous avez trouvé une solution. Nous espérons vous revoir, pour avoir l'opportunité de nous faire un avis positif et objectif sur notre hôtel, A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Romain.u
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 23:07

    Sympa, et matelas ferme assez confortable, chambre basique avec le strict minimum, mais reste bas de gamme, malgré le prix assez chère par nuitée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Soyez assuré que nous faisons au mieux afin de proposer des tarifs compétitifs tout en vous garantissant la qualité. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Luis.o
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:26

    Hôtel très agréable avec un réceptionniste très sympathique qui nous a recommandé un restaurant un soir en bord de mer. Les chambres sont propres et agréables. Je recommande pour des personnes recherchant un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luis, Merci pour ce commentaire. Je suis très touché, nous faisons en effet de notre mieux pour vous aider à trouver les bonnes adresses. Nous espérons vous revoir rapidement, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar mathieu.e
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 20:01

    J ai cru à une camera cachée j ai payé 140e pour une chambre ou l odeur d égout vous prend à la gorge en entrant le sol avec des dizaines de brûlures de cigarettes un verre avec de l eau et des mégots qui flottent dedans mon fils de 2ans l à renversé des cheveux par terre et dans la baignoire pas de sèche cheveux dans la salle de bain trois pauvres lits posés par terre sans rien d autre même pas une table c est une honte de faire payer ce prix là pour une chambre pareille on a juste une envie que demain arrive qu on puisse vite partir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis en revanche navré de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des chambres propres et confortables. Nous prenons note de vos remarques et allons s'assurer que cela ne se reproduise pas. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Paduano.a
    3 / 5
    Le 10/05/2019 à 19:40

    Bon séjour pas trop bruyant Bonne réception le prix reste très correct Je le recommande vivement ( J’étais au quatrième étage chambre non fumeur impeccable très bien entretenu femme de chambre agréable)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire, Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et le professionnalisme de notre équipe. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Waldo.r
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 07:55

    C'est bien placé par rapport à la plage. Le service est agréable. Les lits sont confortable . Un bon séjour passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre équipe et notre localisation. A très vite, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar lg.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:43

    Bon accueil, des chambres agréables, un petit-déjeuner complet.

  • Avatar Samir.a
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:31

    Hotel pas agréable j'ai mâle dormis Pas commercial car il mon prélevé deux fois dus à une erreur de date sur ma réservation de ma part la chambre ma coûte 160€ au lieu de 80€ merci ibis et boocking. Nul nul nul .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samir, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navré de voir que vous avez été prélevé deux fois. Ce problème vient de la plateforme de réservation, et nous en sommes désolé. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 18:26

    Hôtel bien situé. Accueil impeccable. Disponible et très courtois..chambre spacieuses et très propres . Je pratique pour mon travail les hôtels. Et là c'est un AA +.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henri, Merci pour ce super commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. A très vite, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Rui.e
    4 / 5
    Le 27/07/2017 à 18:06

    Les chambres sont tres propres et calmes l'acceil assez sympa dommage il a fallu attendre 12h30 au lieu de 12h pour avoir nos chambres après un voyage de 12h c'est moyen respecter vos engagements

  • Avatar Gian.i
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 15:50

    Chambre type dortoir et les draps qui puent la fumé. Impossible d’aller ailleurs car je suis arrivé tard la nuit. Le desert à l’accueil. Bref, une de mes pire expériences d’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gianni Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant tout de même avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:42

    Bon rapport qualité prix . Chambre déco sommaire mais propre pour une nuit de passage sur la route des vacances c'est très bien . Wc séparé de la douche 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour ce commentaire. En effet, nous proposons des chambres spacieuses et agréables pour des séjours courts ou plus longs. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Géraud.r
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 12:12

    Hôtel propre et confortable. Le personnel est très accueillant de l'accueil à l'entretien. Le mobilier est réduit à sa plus simple expression mais reste fonctionnel.

  • Avatar Valerie.E
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 08:22

    Accueil sympathique et souriant. Grande chambre propre avec toilettes séparées de la salle de bains. Petit déjeuner à volonté et correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie. Merci pour votre commentaire. Nous proposons en effet des chambres spacieuses et fonctionnelles. A très vite. Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Veronique.e
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 18:50

    La chambre correct malgré l odeur du tabac froid qui est vraiment désagréable. Le parking est peut être privé mais il manque de place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci Véronique pour ce commentaire! Je suis navré de voir que vous avez eu un problème d'odeur. La prochaine fois n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez une chambre non-fumeur. A bientôt Mr Nakach et son équipe

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 16:53

    Le personnel et le gérant sont super accueillants. Les chambres sont grandes et très propres et calme. Idéal pour passer des vacances en toutes sérénité.

  • Avatar Ben.j
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 13:00

    Vraiment un bon hôtel toujours très propre Le gérant toujours souriant très avenant a l ecoute Merci à eux toute l equipe Et a claudia Geneviève pour ne citer q eu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes en effet très présents pour vous accompagner dans votre séjour. A très vite, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar mou.e
    4 / 5
    Le 21/08/2014 à 16:43

    j'ai passé 7 jours dans cet hotel ou j'ai gardé de magnifiques souvenirs je me sentai pratiquement chez moi. petit dejeuner sympatique et gérants hyper cool qui m'ont meme remplis mon thermos de café genereusement pour mon depart merci merci encore. je reviendrai. hotel a conseiller...

  • Avatar Pounie.C
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 10:03

    Personnel aux top que ce soit à l'accueil et en chambres avec beaucoup d'humour , hôtel bien rénové et plage à côté , la musique dans l'ascenseur en plus bravooo à toutes l'equipes IBIS BUDGET CENTRE PLAGE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. A très vite, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Winny.o
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 17:00

    Hôtel bien entretenu à l intérieur ! Chambre de 3 très spacieuse et toilette séparée ! Personnel sympathique et déjeuner copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Winny, C'est avec grand plaisir que nous lisons vos appréciations. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nos chambres sont en effet très spacieuses. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Gwen.h
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:12

    Chambre familiale spacieuse Propreté (passage tous les jours ) Personnel agréable, attentionné ( un mot gentil, un sourire ) Petit dej copieux Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié nos chambres, qui sont en effet très spacieuses et confortables. La propreté c'est notre priorité. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Cathy.
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 20:49

    Hôtel propre et calme nous y avons passé un bon week-end...je recommande et le personnel est très agréable, poli et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de lire votre satisfaction. Notre hôtel est calme et très convivial. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 01:25

    Chambre 312 envahit de cafards très sale mauvaise odeur.je déconseille dy allez .beaucoup d,hotel plus propre au meme prix dans les environs.

  • Avatar Mathieu.r
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 18:30

    Bon accueil, super petit déjeuner, chambre correct, parking clos la nuit, dommage pour la vue.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez autant apprécié l'accueil et le petit déjeuner. A bientôt j'espère, L'Ibis Fréjus

  • Avatar Aline.
    2 / 5
    Le 05/07/2016 à 05:05

    Accès à l'entrée de l'hôtel particulier, obligeant à prendre tout d'abord un ascenseur puis u'n second, personne de présent à l'accueil au moment de notre arrivée, chambre propre et récente (ce qui n'empêche la présence de nombreuses moisissures sur les joints de la baignoire).

  • Avatar Teo.
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 07:32

    Hôtel propre, bon accueil. Parking privé pour les voitures.

  • Avatar Carmen..e
    5 / 5
    Le 22/11/2016 à 17:23

    Tres bonne accueil . Hôtel agréable , chambres spacieuses, grande salle de bain, parking . Commerces , bus à proximité. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Giovannone.y
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 18:52

    Accueil très chaleureux du personnel, hôtel très propre, très satisfaisant. Très proches de la mer et de commodité. Pas de remarque à faire. Excellent hôtel.

  • Avatar Ali.u
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 19:47

    Vous êtes de mauvaise foi ! Regardez tous vos avis deux personnes se plaignent des cafards et ont quittés leurs chambres à 2h du matin a cause de ça ! Inadmissible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ali, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous n’avons eu aucune plainte concernant des bestioles ou des cafards dans notre hôtel… De plus, soyez assuré que déjà en temps normal la propreté est une priorité pour nous donc en cette période de crise sanitaire les efforts sont multipliés et toutes les mesures d'hygiène sont mises en place. La prochaine fois, n'hésitez pas à informer a la réception le plus tôt possible si quelque chose vous dérange ou vous déplait afin d'y remédier rapidement. Nous espérons vous revoir et vous faire découvrir notre établissement sous un autre angle. Cordialement, M. Nakach et son équipe

  • Avatar Brazza.a
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 14:48

    Acceuil tres sympathique, bien situé... a 5 min des plages et chambre spacieuse pour un prix plus que raisonnable. Je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Je suis vraiment touché par vos compliments, et nous espérons vous revoir prochainement, La prochaine fois, n'hésitez pas à partager une note à la hauteur de votre satisfaction Mr Nakach et son équipe

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 15:50

    A deux pas de la base nature. Entièrement refait. Adossé a un courte paille. Piscine. Jacuzzi bien chaud. Personnel tres acceuillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. A très vite, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Antoine.e
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 20:35

    Bien situé, prix abordable, grand chambre mais sommier un peu dur, personnel tres sympathique, petit dejeuner un peu simple mais a volonté

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 14:54

    L'accueil est chaleureux. La chambre était spacieuse. Idéal pour une nuit étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir votre satisfaction; A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Mamadou.o
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 19:42

    On en a pour son argent ! Client régulier de IBIS à FREJUS PLAGE j'y expérimente toujours le même accueil , la propreté de la chambre et s de b , rien à redire . J'y retournerai avec plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mamadou, Étant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes vraiment ravis de vous savoir content d'avoir porté votre choix sur notre établissement. Merci pour votre commentaire. Vos notes reflètent votre satisfaction concernant notre accueil, la propreté et l'emplacement et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Mr Nakach

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 14:54

    Déjeuner bon télé petite mais pas grave cool baignoire de la place dans les chambre on dort bien placer dans un bon quartiers j en suis content de cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur google. Etant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes vraiment ravis de vous savoir content d'avoir porté votre choix sur notre établissement. Nous espérons tous avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Pavel.a
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 12:13

    très bon hôtel, l'accueil est sympa et professionnel.

  • Avatar Team.Y
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 18:57

    Chambre bien ménage tout les jours personnel aimable et agréable emplacement parfait je recommande en plus il y a la clim

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour, en effet, nous faisons le ménage quotidiennement dans les chambres. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Claire.v
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 18:29

    Très bien. Bon accueil, personnel sympa, parking fermé et gratuit Prix pratiqués correct, Proche de la plage. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Nous sommes en effet à une dizaine de minutes de la plage. A très vite, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 05:18

    Nous avons eu un empêchement et annulée notre séjour par téléphone et notre compte bancaire a quand même été débité une honte ya des gens qui ne font pas leurs travaille dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Merci d'avoir partagé votre commentaire. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables du débit de votre carte bancaire. Nous ne pouvons annuler les réservations sans remboursement. N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse trouver une solution. A bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Fred.r
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 15:59

    Très bon accueil, chambre propre. Rien à redire à part qu'il y a un besoin de rafraîchir les murs

  • Avatar Mano.e
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:01

    Chambre sale lumière qui fonctionne pas salle de bain très sale pas un bon accueil

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 15/02/2017 à 22:01

    Hôtel de qualité passable bruyant en rénovation il n'y avait plus de place assise pour le petit-déjeuner juste si personne attablé on nous a interdit de l'emmener dans la chambre

  • Avatar isabelle.g
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 10:02

    Accueil incorrect et inacceptable, la personne à la réception était avec son téléphone portable, alors qu'on lui posaient des questions....chambre vétuste et sale.....je ne déconseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci pour ce commentaire. Je suis très surpris et navré de voir que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, Nos chambres ont été rénovées récemment, et sont nettoyées quotidiennement. Nous espérons vous (re)voir prochainement A très bientôt, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 07:08

    Nous avons passés 2 nuits 2 adultes et 3 enfants super ! Personnel très agréable ! Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, et merci pour ce super commentaire. Je suis ravi de lire vos compliments. Nous proposons en effet des chambres familiales qui sont très spacieuses. A très vite, Mr Nakach et son équipe

  • Avatar lolo.o
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 10:58

    chambre pour 3 très grande mais usine a touristes impersonnel pas très proche de la plage accueil souvent ferme parking gratuit 1ER arrive 1ER servi car très peu de place

  • Avatar rani.i
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:29

    Si vous voulez dormir dans une cave d'un HLM nauséabonde Et être reçu par une borne infortique Allez y les yeux fermés

  • Avatar Francis.i
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 13:17

    Hôtel sympa , bon rapport qualité prix avec petit déjeuner , très grande chambre , à 10mn à pied de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Meric pour votre commentaire. En effet, nos chambres sont spacieuses, et nous sommes proche de la plage, et des commerces. A très bientôt, Mr Nakach et son équipe

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:30
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:30
Samedi 12:00–14:00 19:30–22:30
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Cap Sud

    (2 Avis)

    C'est le pire endroit où j'aie séjourné de ma vie, les chambres étaient super sales, il n'y avait pas de draps et les matelas étaient jaunes et malodorants. Les chambres étaient fermées et pleines d'insectes : araignées, fourmis, lézards... Dégoûtant. Les toilettes étaient sales et on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur les toilettes. La cuisine "commune" n'avait même pas de tasses, de verres ou de couteaux... c'était super sale et celle qui devait nettoyer se plaignait tout le temps qu'elle devait nettoyer et nous demandait 60 € pour nettoyer la chambre et le disait était un service "privé" 😐😐 Les horaires de la laverie ne sont pas respectés et ils ouvrent quand ils veulent.. Dans la cuisine commune un homme dormait sur la salle à manger 🤔🤔🤔 Mon ami s'est fait briser la vitre de sa voiture sur le parking et le propriétaire lui a dit qu'il n'aurait pas dû la laisser là 😑😑😑😑😑😑😑 Nous avons été expulsés de la zone commune où se trouve la piscine pour avoir un chiot qui dormait dans la chaise et qui avait 5 mois. TOUT CELA; PERSONNE NE PARLE ANGLAIS OU TOUTE AUTRE LANGUE QUE LE FRANÇAIS, Disons juste qu'il est impossible de communiquer avec les autres.. Je ne donne pas 0 étoiles à cet endroit parce que vous ne pouvez pas. . Mais ne gâchez pas vos vacances en venant à cet endroit car cela n'en vaut pas la peine. ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - Les Terrasses des Embiez

    (100 Avis)

    De OUI bof !!! A très très bien en fonction du choix de l'appartement....

  • Latest Listing

    La Bastide

    (100 Avis)

    Soirée en famille. Accueil très cool et sympathique. Emplacement idéal. Tout le monde s'est régalé. Plats goûteux et copieux. A refaire!!!...

  • Latest Listing

    Les Glycines

    (9 Avis)

    Accueil téléphonique...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel calme et propre. Chambre Grand parking. Personnel agréable. 6 Par contre, nous y étions le 08.07.2020 et il ne nous a pas été possible de petit déjeuner car nous n'avions pas retenu. La réceptionniste nous a déclaré qu'il ne restait rien. Pas très professionnel ....

  • Latest Listing

    Grimaud

    (17 Avis)

    Netter Ort. Von Durchfahrtsstraße abbiegen - Parkplätze ausgeschildert. Schöne Gassen, kleine Läden und Lokale. Aufstieg zur Festungsruine lohnt sich. Toller Rundumblick bis zum Meer. Ist ein Stopp wert - abseits der Hauptstraße....

📅 Vérifier la disponibilité